Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Le combat Ultime des Avengers [Avengers] Jeu 3 Nov - 19:11
Au cœur de la 5e Avenue, un bâtiment construit en 1932 a longtemps attiré les envies, les questions, les secrets. Un Manoir.
Un temps celui des Stark. Désormais celui d'autres ; à qui l'héritier Stark a confié les lieux. En y revenant, souvent.
Un Manoir, toujours – mais maintenant celui des Plus Grands Héros de la Terre. Les Avengers.
Ledit Manoir a été régulièrement endommagé, brisé, détruit. Puis reconstruit. Encore récemment. Encore maintenant.
Il est revenu ; comme neuf.
Le personnel a été rembauché, sous l'égide de l'éternel Edwin Jarvis. Le Manoir refonctionne. L'équipe, aussi.
Tout est bien. Tout est revenu. Tout reprend. … notamment les soucis du leader, qui erre dans les couloirs amplement décorés du Manoir.
Ses pas claquent sur les dalles quasi centenaires. Son allure glisse entre les tableaux, les portraits, les traces d'un passé riche et intense. Qu'il a du mal à regarder dans les yeux ; même s'il fait avec.
C'est son véritable super-pouvoir, en fait – faire avec. Encaisser. Digérer. Aller de l'avant ; qu'importe le prix.
Bon, évidemment, la lame à son flanc aide, aussi.
Dane Whitman en a eu... plusieurs.
L'Epée d'Ebène, évidemment ; à l'origine de tout, mais dont il a pu ou plutôt su se débarrasser. L'épée photonique, ensuite, qu'il a construite ou qu'on lui a construite. Et cette épée, maintenant. La lame, par excellence. Excalibur ; et ouais.
Il en est fier. Il en est heureux. Il est bien, avec. … mais pas là.
Là, il est crispé – troublé.
« Bordel. Les scanners ne disent rien, mais mon sixième sens... hrm. Et maintenant, j'me parle à moi-même... super. Jacqs va se foutre de moi. »
Le Chevalier Noir en civil grimace, et continue d'errer – en cherchant une raison, à son trouble. Cela ne tarde pas. Hélas pour lui... cela ne tarde pas.
« Mmh... ? »
Il se tourne – et peut remercier son expérience, alors que ses yeux habitués aux énergies agressives détectent une attaque, avant qu'elle s'enclenche. Une attaque énergétique, à distance.
… comme une piqûre. De Guêpe.
« Bordel... Jan ? Nadia ? Quelqu'un ?! »
Dane recule, mais n'attend pas une réponse à sa question. Il s'empare de son fourreau, le lève – et retire la lame, à l'intérieur.
L'effet est immédiat.
Les sortilèges entourant Excalibur s'activent, et forment une armure mystique autour du super-héros. Ça va vite ; mais pas assez vite, hélas.
« Hughn ! »
Car, alors que l'armure le recouvre, il est frappé – par une masse ; immense, puissante. Grande. … géante.
Un poing géant vient le frapper, depuis les ténèbres.
Excalibur lui offre une protection, mais il sent le coup. Il l'accompagne, en roulant sur le sol pour gagner un peu de distance. Et se relever, rapidement.
« Bordel ! Hank, c'est... toi ? T'es revenu d'Ultron ? Ou... Goliath ? Atlas ? Rah, trop de gens ont des Particules Pym, là... mais qu'importe. »
Il soupire, puis se place en position. Il se fige, se prépare.
Au pire. Evidemment.
« Vous êtes... chez moi là, les mecs. Vous jouez sur mon terrain – et ça va pas l'faire pour vous ! Oh non ! »
Le Chevalier Noir forme quelques moulinets avec Excalibur, en essayant de deviner la localisation de ses ennemis ; en vain. Il ne voit rien, ni personne.
Il est dans le hall du Manoir, entièrement vide... hormis quelques allées et venues, fugaces ; et brutales. Il n'aime pas ça. … et encore moins la suite.
Une autre attaque. Un rayon. Répulseur.
« ACK ! Bon sang ! »
Le Chevalier Noir est repoussé, touché... et ça fait mal. Quand même. Ça énerve, surtout.
« Bon, ça suffit ! Montrez-vous, un peu ! Sortez de là ! »
Dane ne maîtrise pas encore toutes les capacités d'Excalibur – mais il connaît assez les bases, pour essayer d'agir. De bien agir.
Il mouline encore, se concentre... et abat Excalibur.
Pour ouvrir le tissu de la Réalité – et chercher ceux qui osent l'affronter, chez lui. Une bonne idée, oui. Mais...
Mais les soucis se multiplient... car une tornade d'ennuis s'abat sur lui. Une tornade, oui.
… une véritable tornade, au cœur du Manoir des Avengers.
« Oh... sérieusement... ? »
Il soupire, souffle ; souffre.
« C'est... un putain de sketch... en fait... »
Il déglutit difficilement, alors qu'un vent abominable tente de le repousser – de le bloquer, contre un mur. Ça fonctionne.
Dane s'accroche à Excalibur, mais son visage pâlit. Il a peur.
Il commence à avoir vraiment peur, là.
« Vous... avez bloqué les systèmes, okay ! Mais... vous ne m'aurez pas... comme ç... »
Whitman ne peut aller au bout de sa phrase, hélas. Il est interrompu. Il est bloqué. Il est frappé.
… et désarmé, par un projectile qui le touche idéalement ; et rebondit, pour le frapper à plusieurs reprises.
Ça fait mal. Ça va vite. Trop vite ; et trop mal, aussi.
« Hughn. »
Il ne tient plus. Après le coup de poing géant. Après le répulseur. Après la tempête. Le bouclier ? Oui. C'est trop.
Il ne tient plus. Il... Il s'écroule.
Il tombe. Il chute. Il s'abandonne, au sol.
Il sent l'inconscience s'emparer de lui – mais il sent, surtout, que le sol vibre ; tremble. Quelque chose. Quelque chose approche. … quelqu'un.
Quelqu'un qui est une chose ; un monstre. Une abomination, pourrait-on dire. … même s'il a dévoré une Abomination, et en redemande.
Il arrive. La créature arrive. Et Dane sait... il sent qu'il ne s'en remettra pas, s'il se laisse faire. Il ne peut pas. Il ne doit pas.
Pas comme ça !
« RAH ! »
Il bondit, alors. Avec l'énergie du désespoir, avec la puissance de la douleur et de la rage, il se redresse – et se précipite, pour s'échapper. Pour filer, vers un pan de mur.
Il court. Il se jette. Il s'écroule, en arrachant son casque dans le mouvement. Il tombe. Sur le mur. … et sur le dispositif de communication d'urgence, intégré dans le mur.
« Manoir... attaqué ! Des doubles ! Des... salopards de doubles !! Ils... m'ont eu ! Venez, vite ! A... Avengers ! Avengers... RASSEMBLEMENT !! »
Et il s'écroule, finalement ; dans l'inconscience. Mais... le message est passé.
Ce qui ne semble pas troubler ceux qui viennent de vaincre, aisément, le leader des Avengers.
« Bien. La première étape est accomplie. Il les a appelés ; en refusant de se battre jusqu'au bout. Quel lâche. Qu'importe. Le plan continue. Le plan s'enclenche. Dès qu'ils arriveront, nous allons pouvoir enclencher le combat... Ultime. »
Et les autres acquiescent, en silence ; respectueux, envers leur meneur. Leur inspiration. Le Premier d'entre eux.
Le Premier... des Ultimates !
(HJ/ Bienvenue dans ce nouveau RP des Avengers ! Il n'y a pas de tour de RP, mais mon compte Tony Stark achèvera le tour pour le relancer. En résumé : au Manoir des Avengers, BK est attaqué par... les Ultimates, les Avengers version Ultimate ! Ils le battent, violemment, mais il vous alerte avant. A vous de voir comment vous allez gérer ça... et comment vous allez venir l'aider ! Vous avez jusqu'au dimanche 20 novembre 2022 pour répondre au maximum, le RP sera relancé au plus tard le lendemain ! /HJ)
Situation : Super Espionne, Super Héroïne, Super compagne de Tony Stark
Inventaire : - Deux bâtons courts
- Trois pistolets automatiques
- War Widow (au poignet ou portée)
- Deux bracelets utilitaires
Re: Le combat Ultime des Avengers [Avengers] Jeu 3 Nov - 21:41
- BALERINA. Analyse des signatures thermiques, énergétiques, trouve-moi et identifie moi ces guignols. Localisation précise de Dane Whitman. Tout de suite.
Le ton est froid, sec, tranchant, presque brutal. BALERINA, l'IA si humaine, presque aussi humaine que FRIDAY, ne s'en formalise pas. Elle ressent l'urgence de la situation poindre dans la voix de l'Avenger. Alors elle s'exécute, prestement. Comme toujours.
Compris ! Analyse en cours...
Natasha, équipée de l'armure War Widow fabriquée par Tony, vole à grande vitesse alors que le Manoir des Avengers est déjà en vue. Elle file comme le vent. Poussée par l'inquiétude, mue par le message qu'elle a reçu quelques minutes auparavant.
Elle est cependant calme. Très calme. Natasha a l'habitude des coups de pression, même très intenses comme celui-ci. C'est aussi sa marque de fabrique, son essence, l'une de ses forces. Le sang-froid est une arme quand on est une espionne. Plus que cela... il est nécessaire et peut vous sauver la vie dans bien des circonstances.
Elle est calme. Oui. Mais elle s'inquiète. Elle s'inquiète pour son ami, pour son chef.
Analyse terminée. Présence de six individus en plus de Dane Whitman. Identification des individus hostiles : Captain America. Anthony Stark. Thor. Hank Pym. Janet van Dyne. Hulk.
Les paupières de Natasha se froissent de contrariété, alors qu'elle se pose sur le parvis du manoir et s'engouffre sans plus attendre à l'intérieur. Tous ces noms... détectés comme étant hostiles... ça n'a aucun sens !!! Surtout que certains d'entre eux sont...
Analyse : signatures énergétiques différentes des six personnes suscitées inscrites dans ma base de données. Analyse : signatures énergétiques similaires à celle de Miles Morales. Hypothèse : les six individus hostiles ne sont pas les originaux. Hypothèse : les six individus hostiles sont des créations. Hypothèse : les six individus hostiles possèdent des capacités similaires aux originaux. Hypothèse : les six individus hostiles proviennent d'une autre dimension.
Localisation de Da...
- Je le vois !
Les six waldos équipés sur l'armure s'actionnent, alors qu'un faux Hulk semblant malheureusement aussi réel que le vrai, s'apprête à piétiner Dane qui est au sol, en sang et dans un sale état. De son dos, ses bras et le haut de son buste s'extirpent six faisceaux d'énergie pure qui percutent le monstre vert tous en même temps. Alors qu'il se prend cette avalanche énergétique de l'ordre du rayon laser en pleine tête, Natasha se propulse jusqu'à Dane et le saisit rapidement en passant son bras métallique sous le sien, avant de s'envoler à bonne distance en retraversant le vaste hall à moitié détruit comme une flèche, pour tenter d'atteindre l'extérieur. L'objectif étant de ne pas se retrouver coincés en lieux clos, et d'exfiltrer le chevalier en mauvais état de ce merdier sans nom.
- Je ne peux décidément pas te laisser seul deux minutes. Lâche la voix de Natasha dans un brin d'ironie, avec une teinte légèrement métallique.
Récapitulatif des actions rps :
- Natasha arrive en War Widow - BALERINA analyse la situation (validé par le créateur du scénario) : six individus ressemblant à Thor, Hank Pym, Janet Van Dyne, Tony Stark, Hulk et Captain America, mais dont la signature énergétique diffère des originaux et ressemble à celle de Miles Morales. - Natasha déboule dans le hall du manoir. - Elle envoie six faisceaux d'énergie sur le faux Hulk pour éviter qu'il ne piétine Dane. - Elle récupère Dane, s'envole et tente de traverser le hall dans l'autre sens pour rejoindre l'extérieur.
Re: Le combat Ultime des Avengers [Avengers] Jeu 3 Nov - 23:33
Quelque chose traverse le ciel de New York aujourd’hui. Une…voiture.
“S’il vous plait Miss Nadia! Je…je ne me sens pas bien..”
“YOUHOUUU!!!”
“Le permis de conduire ne permet pas de telles choses…”
“De voler? Un détail Jarvis, et merci à toi! Sans ta patience je ne l'aurais jamais eu!”
“Il s’agissait plus d’estomac que de patience Miss...”
“Brrrr” “Brrrr”
“Oh mon téléphone!” “Ne répondez pas vous êtes au volant et -HAAAA!!!!- ..un peu trop près des immeubles! Je m’en occupe.”
Le majordome des Avenger qui était aussi un véritable père de substitution pour la nouvelle Wasp lu le SMS de Dane Whitman.
“C’est Black Knight, il dit que le manoir est attaqué!”
“Quoi?”
La voiture tourna pour prendre la direction de celui ci et atterrit sur la route entre les autos au grand désarroi de Jarvis.
“C’est sans doute dangereux Miss!”
Des étoiles plein les yeux la jeune femme à la conduite sportive passe entre les voitures et aperçoit le coin du manoir des Avengers de là où elle est.
“Bien sûr que c’est risqué nous sommes des Avengers c’est pas cela qui nous arrête! C’est l’affaire de la Guêpe de venir en aide à Dane s’il est en danger, il a écrit rassemblement?”
"...Oui."
"Alors faut foncer on réfléchira après!"
La voiture se gara devant le Manoir et Nadia rapetissait pour endosser son costume en un éclair avant de ressortir de sous le siège de l’auto.
“Miss Nadia, vous ne pouvez pas y aller comme çà à l’aveugle!”
Mais elle était déjà partie et Jarvis qui restait sur le siège de l’auto recevait un nouveau message de l'armure de Natascha. Il passa sa main sur son crane chauve en faisant une mine horrifiée.
“Nadia!!! Nadia revenez!!!”
Elle avait déjà affrontée de grosses menaces avec les Avenger il était vrai. Mais comment réagirait elle en affrontant Hank Pym et Janet Van Dyne, le père dont elle se remettait doucement de la disparition et sa mère adoptive?
Hj:
Spoiler:
Nadia arrive au manoir en taille réduite, cherche des traces de lutte et là où se trouve Dane
Re: Le combat Ultime des Avengers [Avengers] Mer 9 Nov - 9:08
▬ Attends, sérieux ? J'ai fait quoi ?
Je tourne la page, curieux de découvrir la suite. Je savais que j'aurais dû faire breveter le nom Spider-Man. J'le savais. Mais comment vous voulez que je fasse ça ? J'étais qu'un étudiant fauché quand j'ai commencé. Enfin, fauché, je le suis toujours. Étudiant, plus tellement - ou plutôt, je suis passé de l'autre côté du bureau. Bref, ça m'arrangerait quand même pas mal de toucher des droits d'auteurs quand quelqu'un écrit un comics avec mon nom dessus. Bon, c'est pas de la très grande qualité, mais il paraît que ça se vend. La preuve, j'en ai acheté un. Je fais ça une fois de temps en temps, juste pour voir où ça va. Je vais pas mentir, c'est pas toujours de très bon goût. Je me souviens de la fois ou... Rah, encore ce téléphone ! Qu'est-ce qu'on me veut, encore ? Ça peut pas être MJ, elle est encore un Europe pour un rôle et on sait tous les deux qu'on a pas les moyens de payer ce genre de surtaxe. Et puis en plus, j'ai reçu sa lettre ce matin. Alors quoi ? J'espère que c'est pas encore mon proprio pour... Oh, j'ai rien dit, c'est le communicateur des Avengers. J'ai pas encore l'habitude d'avoir ce truc sur moi. J'ai pas l'habitude d'avoir grand chose sur moi tout court quand je suis en costume, à vrai dire : c'est pas comme si j'avais des poches pour ranger mes affaires. Si c'était si simple, vous pensez bien que j'aurais pas passé les douze dernières années à disséminer des sacs à dos aux quatre coins de la ville. (Même si j'ai appris à plus laisser mon portefeuille dedans, à la longue. Quelques mauvaises expériences.) Comics coincé sous le bras, je fouille dans la poche en toile que je trimbale (c'est pas un sac à main !), et en sors le disque qu'on m'a refourgué. Au moins, 'faut avouer que ça prend pas beaucoup de place, c'est déjà ça. Quoi, c'est encore à moi de rapporter du papier-toilette au manoir ?
▬ Alors, qu'est-ce qu'on me v- Oula, ça fait beaucoup de messages, tout ça.
Vocal, en plus. Tss. On leur a jamais dit que personne n'aime écouter les messages vocaux ? On sait écrire, c'est pas pour r... Ah. Manoir attaqué. Blessure; Des doubles... Tout ça me rappelle de mauvais souvenirs. Avant de m'en rendre compte, je me dirige déjà vers la 5e Avenue, espérant que les dégâts ne soit pas trop grave. Aux gens, je veux dire. Le bâtiment, c'est pas grave, c'est joli mais on peut toujours reconstruire. Le reste... Retournant mes affaires entre deux lancers de toiles, j'attrape mon téléphone (et manque de le faire tomber dans le vide au passage ; merci, spider-réflexes). J'ai un coup de fil important à passer.
▬ Allo ? Miles ? Dis voir, t'as ramené des potes à toi ? Non, je dis ça parce qu'apparemment, on a des gens que tu connais au Manoir, et ils ont pas l'air très sympas ! Rappelle-moi !
Puisqu'apparemment ces gars ont la même signature dimensionnelle que lui, il en saura peut-être plus. Avec un peu de chance, tout ça n'est qu'un malentendu et à la fin de la journée, on en rira autour d'une bière. (Ou d'un jus d'orange. Jus d'orange pour moi. Boire ou bondir, il faut choisir.) Hey, peut-être même que Thor ramènera son fameux saucisson asgardien et nous racontera pendant une heure comment il a vaincu le sanglier viking à partir duquel il a été fait. Ouais. On y croit !
Bon, vu l'urgence, je pense que personne m'en voudra si je passe pas par la porte. Les pieds en avant, je passe à travers une des fenêtres du premier étage pour entrer dans le manoir. Heureusement, le système de sécurité est désactivé, ou je serais déjà devenu l'Extraordinaire Homme-Passoire pour nos amis québecois.
▬ Euh, les gars ? J'suis là. dis-je dans le communicateur - c'est bien le bon bouton ? Où est-ce que v...
J'ai pas le temps de finir ma phrase que mon sens d'araignée crève le plafond. Par réflexe, je me penche en arrière avec toute la souplesse dont je suis capable (Neo aurait de quoi être jaloux) et... Je vois un marteau passer à l'endroit où était ma tête encore la seconde d'avant avec une trainée d'éclairs. Ah. Ah carrément.
▬ Hey ! Quoi, c'est à cause des vitres ?! T'es mal placé pour me le reprocher ! C'est pas moi qui ai fait sauter toutes celles du bâtiment parce que je perdais à la soirée poker !
Déjà parce que je sais pas jouer, mais hé, ils ont pas besoin de le savoir. Je vois le projectile - peu importe ce que c'est - revenir dans l'autre sens et...
▬ Attends, c'est quoi ce truc ? Ça ressemble même plus à un marteau ! T'as trouvé ça où, dans un kit Warhammer ? Joli travail sur la peinture, mais je suis pas sûr que ça tienne super-bien avec l'électricité !
Avec un peu de chance, si je papote assez, il se rendra pas compte que je me suis accroché à son jouet et que je lui reviens droit dans les dents à la même vitesse. Profitant de l'élan du... Marteau ? Hache ? Bref, du machin qu'il utilise pour essayer de me faire du mal, je me jette sur lui et lui colle mon poing dans l'estomac. Bon, j'y perds une ou deux phalanges (vous voyez ce que ça fait de taper dans un mur en béton ? pareil), donc c'est peut-être pas une si bonne idée, mais si ça peut lui couper le souffle une ou deux secondes, ça doit valoir le coup. J'en profite pour lui balancer un peu de toile au visage, des fois que, et passe entre ses jambes d'une cabriole.
▬ Tu m'excuseras mais je suis pressé, on s'en reparle plus tard ! Tu me montreras tes Space Marines !
Je lui adresse un grand signe de la main et m'encours pour aller voir ce qui se passe un peu plus loin.
récapitulatif des actions:
→ Spider-Man lit tranquillement son comics sur un toit de New York. → Dérangé par les sonneries incessantes, il vérifie enfin son communicateur et apprend ce qui se passe. → Sur le trajet, il appelle Miles pour lui demander si c'est normal que des « gens de chez lui » se baladent en ville. → Il arrive au manoir et passe immédiatement à travers une fenêtre pour entrer. → Une fois à l'intérieur, il esquive de justesse le « marteau » du Thor-Ultimate. → Il parle, parle, parle pour le déconcentrer et en profite pour s'accrocher à l'arme quand il la rappelle vers lui. → Il profite de son élan pour lui coller un coup de poing dans le ventre (quitte à s'y esquinte la main) et lui jette un peu de toile au visage pour l'aveugler. → Cela fait, il passe entre ses jambes et part à la recherche des autres occupants du bâtiment pour donner un coup de main.
Situation : Apprends toujours à être un héros, ainsi qu'à vivre avec la triple casquette Avengers, Fantastic Four et papa
Localisation : Miami (Floride) / Manhattan, Baxter Building (New York)
Inventaire : * Casque (capable de communiquer avec les fourmis) , costume (change de taille avec son porteur) et ceinture (porte les particules Pym) d'Ant-Man.
* Costume FF : Peut voler grâce à des lanières rouges biologiques et technologiques, inventées par le génie ingénieux Reed Richard.
Re: Le combat Ultime des Avengers [Avengers] Jeu 17 Nov - 14:26
Des cliquetis répétitifs se font entendre dans la grand salon du Baxter Building. Devant une grande télévision, une console de jeu fait tourner le dernier jeu de combat à la mode. Les deux personnes très motivées n’ont pas cessé de “s’affronter” dans des matchs depuis déjà une heure. Des boissons et des friandises sont éparpillés un peu partout à leurs côtés. La jeune fille est assise sur le canapé, jambes croisées, totalement concentrée sur le jeu. Son père l’est tout autant, casquette retourné sur sa tête et affublé de vêtement ample. Pour tout dire, ils sont tous les deux dans des habits de ville mais pas faits pour être beaux. C’est la journée “pépère à la maison” qu’ils se sont promis depuis des lustres ! « Tu vas perdre, papa ! Il me reste l’ultime au poing ! - Tu rigoles ?! Comment je peux perdre avec un catcheur qui a autant de classe ? »
Le téléphone de Scott Lang se met à vibrer plusieurs fois, suffisamment pour le déconcentrer du jeu et lui faire perdre cette manche. Cassie en crie de joie ! « Yeah ! Je te l’avais bien dit ! - Mouais, c’était un coup de chance ! Mais… Ouah attends avant de relancer, j’ai loupé beaucoup de messages… »
Manoir Avengers attaqué … Hein ?! « Individus hostiles au Manoir… Quoi ?! Mais… Captain, Stark Thor… Hank ?! C’est quoi ce délire … Mais … Des doubles d’une autre dimension ?! - C’est sérieux ? Je peux venir avec toi ?! - Absolument pas, ma puce. Ça a l’air super dangereux… Tu restes ici et tu veilles sur le Baxter en mon absence, OK ? - Pfff… Okay, okay… »
Elle est déçue, mais la savoir en sécurité rassure le père parfois un peu trop protecteur. Mais cette urgence a l’air très sérieuse et dangereuse. Lang s’affuble d’une combinaison de résistance avant d’enfiler le costume d’Ant-Man pour être paraît à tout. Hulk et Thor… Sans compter les autres… Franchement, ça ne va pas être de la tarte ! Comment Dane parvient-il à se mettre dans des situations aussi périlleuses ?!
Sans plus attendre, Ant-Man quitte la demeure des Fantastiques à dos d’une fourmi. Plusieurs autres rejoignent ce rassemblement d’insectes. Elles forment un cercle pour protéger celle qu’elles interprètent comme la commandante des troupes. Rapidement, les fourmis atteignent le Manoir des Avengers et aperçoivent des individus que BALERINA a mentionnés plus tôt. « Hey, Nat’, Dane ? Tout va bien ? J’ai en visu’ quelques uns de nos invités indésirables… D’ailleurs, c’est quoi cette histoire de dimension ?! Faudra m’expliquer j’ai rien compris… »
Ouuuh… Spider-Man vient de coller un coup qui n’aurait plu à personne parmi eux … ! « Je vois que vous bastonnez direct… Ils ne veulent pas entendre la voix de la diplomatie ? » Arrêtes un peu de rêver Scottie et fais quelque chose ! « … Je vais essayer de faire un truc intelligent et anticiper un coup de … On va l’appeler Pym 2.0, hein… »
Sur ces mots, Ant-Man ordonne à ses soldates de s’occuper du Hank-Ultimate en allant lui brouiller la vue. Avec un peu de chance, cela va le déstabiliser pour l’empêcher d’utiliser ses propres particules Pym. « Nadia, tu es déjà dans le coin ? ça va chauffer assez vite… »
Ant-Man reste dans les airs et réfléchit un peu trop à ce qu’il doit faire au mieux pour essayer de contrôler cette situation … Rester petit et harceler ou grandir et essayer d’opposer une résistance plus dure à Hulk… ? Ce ne serait pas trop risqué ? Bon sang, comment ça se fait qu’ils se battent contre ce genre d’adversaires ??
HJ : Hey ! Petit résumé des actions : - Scott était avec Cassie lorsqu’il a reçu les alertes. - Il se dépêche de s’équiper et part avec des fourmis volantes soldates. - Sur place, il essaye d’entrer en contact avec Natasha et Dane pour savoir si tout va bien de leur côté pendant qu’il aperçoit le coup de poing magistral de Spider-Man sur Thor-Ultimate. - Il prévient qu’il va essayer d’occuper Hank-Ultimate en brouillant sa vue avec des fourmis. - Scottie demande ce que c’est que toute cette histoire de dimension… - Il se tient prêt à agir selon la situation, en gardant en tête qu’il peut se faire grandir pour intervenir contre les plus balaises même si cela est très risqué. /HJ
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Le combat Ultime des Avengers [Avengers] Lun 21 Nov - 10:26
Le Manoir des Avengers.
Un symbole. Un mythe. Une légende. Une spécificité architecturale absolue, qui interpelle et marque grandement. Qui rassure ceux et celles qui passent devant. Ils pensent que les Plus Grands Héros de la Terre pourront les protéger ; toujours, et de tout.
Oui. … mais non.
« RAAAAAAH ! HULK VEUT SON REPAAAS !! »
Un hurlement primaire et violent s’échappe d’une gorge massive, alors qu’une forme bien connue ici enrage. … sans que cela soit réellement celui attendu.
C’est Hulk, oui. Mais pas… le Hulk, de ce monde.
Celui-ci vient d’ailleurs ; un autre monde. Une autre Terre. Si proche, si différente. Si terrible.
« Boîte de conserve doit sentir bon dedans ! Hulk va ouvrir et goûter, aussi !! »
Cet Hulk cannibale, et gris, mobilise ses forces – alors que Dane Whitman jette un coup d’œil vers lui, tandis qu’il est porté et sauvé par des mains fermes. En métal. … mais féminines.
« Bordel. Tony… pouvait pas m’en filer une… aussi ? »
Affaibli, lourdement blessé, le Chevalier Noir lève des yeux vitreux vers sa sauveuse – Natasha Romanov. En armure. Qui découvre bien du sang sur le casque de son ami, vraiment en sale état.
Il parle à peine. Les blessures du meneur des Avengers sont lourdes – mais la consigne, la proposition est passée.
Mieux vaut, selon lui, bloquer ces ersatz mauvais ici, pour éviter qu’ils sortent.
Natasha pourrait peut-être tenter quelque chose, alors qu’elle voit que ses tirs bloquent le Hulk un temps. Un temps seulement, hélas.
Le temps, cependant, nécessaire pour que d’autres arrivent.
Notamment la Guêpe, qui délaisse Edwin Jarvis pour arriver à petite taille au sein du Manoir. Elle s’infiltre. Elle s’avance. Elle cherche, des indices et des explications. Elle trouve…
« Purée… ces couleurs. Ça pique les yeux. »
… quelqu’un, qui l’interpelle.
Une autre. Une autre Guêpe. Non. Une autre… Janet.
« J’veux bien la mode, tout ça, mais… bah. Jamais je n’oserais associer ça ! Je préfère faire confiance aux designers du S.H.I.E.L.D., moi ! Et… bon. Aux autorisations de Hank, aussi. »
L’autre Janet approche, et fixe Nadia ; certainement perturbée par cette vision de celle qui ressemble à sa mère de substitution – tout en étant Asiatique. Troublant.
« Mais… bon. On m’avait prévenu de vos moeurs, ici ! Ca pique, ouais ! Et… ha-ha. Si ça pique… tu vas être habituée à la suite, ma p’tite ! »
L’autre Guêpe ricane d’un air mauvais – d’un air que Nadia n’a jamais entend chez sa Janet. Heureusement. Un bourdonnement agressif prend cependant bien vite le relais…
… alors qu’un essaim de guêpes bien réelles fonce vers Nadia ! Elles semblent suivre les ordres de l’autre Janet – et préparent le pire.
Un pire auquel est également confronté Spider-Man, arrivé comme une furie, lâchant réflexion sur réflexion avant, même, de filer un coup à un ennemi. Et quel ennemi !
Thor. L’autre Thor, plutôt.
« Vil manant. Tu oses porter la main sur le Fils d’Odin. »
Un Thor qui a reculé sous le choc – mais se remet, déjà. Et a toujours son très gros marteau.
« Tes mots… ne sont que d’indignes distractions. Warhammer ? Peuh ! Ai-je l’allure de ces geeks qui pourraient s’unir pour protéger l’environnement, mais épuisent la bande passante sur des jeux, désormais en ligne ? Si seulement ils se cantonnaient aux jeux de plateau, mais non ! L’Internat a rendu le monde lent et fainéant. Ce n’est plus acceptable – et tes plaisanteries non plus ! »
Oh-oh, peut penser Peter Parker en voyant ce grand viking s’énerver.
« Quant aux Space Marines… comment oses-tu ! Alors que je renie toute militarisation ! COMMENT OSES-TU, PETIT ÊTRE !! »
Comment ose-t-il, oui. Alors que cet autre Thor s’emporte, s’élève dans les cieux – et mobilise ses pouvoirs.
Pour tenter de projeter plusieurs éclairs vers Spider-Man… et l’électrocuter, entièrement !
Des éclairs que Scott Lang peut voir passer, lui qui arrive et tente de comprendre la situation – et de gêner le géant, qui semble être un autre Hank Pym !
« Ah. Salut. »
Un autre Hank qui, toujours immense, se tourne dans la direction d’Ant-Man… et sourit.
« Pas mal, l’idée d’utiliser les fourmis comme ça ! Pas mal ! J’ai moi-même mis au point un système de communication, mais… ah. Les Relations Publiques m’ont dit que Giant-Man, ça marchait mieux ! Va comprendre ! »
Il hausse ses immenses épaules, et ricane.
« Mais bon… je suppose que je peux corriger ça bientôt, en fait. Dès que j’aurais récupéré ton dispositif – enfin, sur ton cadavre, ouais ! »
Avec toujours un grand sourire, qui rend son discours crispant, l’autre Hank s’active – et se projette.
Vers Scott. Pour essayer de l’écraser – en tambourinant sur les murs, en écrasant tout sur son passage !
Des dégâts qui augmentent très vite, et endommagent le Manoir.
Black Widow a certainement envie d’agir dessus, mais… sa folle course dans les airs est soudain bloquée. Par lui.
« Salut. Jolie armure. J’en avais offerte une aussi… à une sale traîtresse. »
Un homme, en armure. Une armure si proche, mais si éloignée de celle – de celles qu’elle connaît.
Iron Man. Un autre, en tout cas.
« Je… suppose que c’est toi dedans, c’est ça ? Natasha ? Super. Je vois que mon équivalent a… les mêmes mauvais goûts que moi. Espérons que sa cave soit aussi bien remplie, alors ! »
« Hughn. »
Dane Whitman grogne, alors qu’il s’éveille et tente de se reprendre – de parler, au moins. Malgré les douleurs.
« L’autre ? Hulk ? Ah, l’inconscient ! Tu vois, on l’a chauffé, avant de venir… on lui a dit. On l’a motivé. On lui a dit que… tu couchais avec sa meuf. Ouais. Betty ! Ha-ha. »
L’autre Iron Man ricane dans son armure – alors que l’autre Hulk se remet des tirs de Natasha. Et…
… il est fâché. Très.
Au point de bondir directement vers Natasha et Dane. Mais…
« Les gars, je suis sur le point de faire quelque chose de formidablement crétin et dangereux… et j’ai absolument besoin que vous me promettiez de me protéger. De notre cher leader et de la formidable agente Romanov, qui ne manqueront pas de me hurler dessus quand je m’en serais sorti par une chance inouïe, mais ô combien classe. Ouais. Protégez-moi, hein ! »
Une voix mécanique résonne au sein du Manoir – et bloque, un instant, l’autre Hulk. Un instant. Un seul.
Suffisant pour qu’une paroi explose…
… et pour qu’Iron Man en émerge, à toute vitesse !
Il capte ainsi l’autre Hulk, et anéantit une autre paroi. Il l’évacue. Il le sort. Il le sort de là !
Il protège Natasha et Dane… mais sort l’autre Hulk du Manoir. Super.
« FRIDAY, trouve-moi une zone de largage ! Passe en mode chef des troupes, et vite ! »
« J’suis dessus, boss ! »
« Encore dix seconds et ce taré va m’ouvrir comme un oignon et atteindre mes dessous, chère générale ! J’ai besoin de quelque chose MAINTENANT ! »
« La gare de Grand Central est évacuée ! Vous avez l’autorisation d’y aller ! Je répète… ALLEZ-Y ! »
« Hey. Merci. »
Tony passe au cœur de Manhattan – et s’écrase, brutalement, au cœur de la gare si connue. Il y pose sèchement l’autre Hulk… mais sait que cela ne va pas durer.
« Les copains, je m’occupe de ce Hulk qui a mal digéré un truc… faites au mieux. Et vite. »
Stark se crispe, dans son armure – et active ses nano-machines, pour transformer le Modèle 51 de sa combinaison…
… en une version Hulkbuster. En espérant que ça va tenir !
« Hey, voilà l’cousin… c’est bien, il vient vous aider ! Mais qui va à la chasse… perd sa place ! »
Sans attendre, l’autre Iron Man profite des événements – et attaque.
Il attaque, et vise directement Natasha et Dane… mais surtout Dane !
Black Widow peut sûrement s’en occuper – mais une nouvelle voix résonne, et crispe soudain tout le monde.
« Vous vous battez vite ; mais pas bien. Vous manquez de discipline. Vous n’êtes pas des soldats. »
Un homme émerge des ombres, et sa seule présence interpelle nos héros. Ils le connaissent. Ils croient le connaître.
Mais tout dans son être diffère, du Captain America qu’ils aiment et respectent tant.
« Le Collectionneur nous a prévenus : cela va rendre la suite plus facile. Rendez-vous. Ou… il meurt. Immédiatement. »
« Ne… cédez pas ! Pas pour moi ! »
L’autre Captain America n’exprime aucun sentiment, alors qu’il pousse celui dont il parle – son otage, qu’il menace avec son arme.
« Battez-vous ! Ne… ne cédez pas ! Jamais ! »
Jarvis. Edwin Jarvis. Le célèbre majordome des Avengers, qui a été abandonné par Nadia Van Dyne… et qui est arrivé, pour aider. Hélas, il a été interpellé par l’autre Captain America – et est désormais son otage !
(HJ/ Merci pour vos messages, c’était top à lire ! Ca continue dans le dur ! Résumé rapide : - BW sauve BK et repousse Hulk, qui enrage ; - BK propose de bloquer les Ultimates dans le Manoir mais est très blessé ; - Nadia arrive discrètement mais est interpellée par l’autre Guêpe, qui se moque de sa tenue ; - L’autre Janet envoie un essaim de guêpes réelles sur Nadia ; - L’autre Thor subit le coup de Spider-Man et recule, mais s’en remet ; - L’autre Thor s’emporte sur le discours de Spidey, puis s’élève et envoie des éclairs pour l’électrocuter ; - Ultimate Giant-Man parle à Scott, s’intéresse mais veut le tuer ; - Ultimate GM se lance vers lui pour tout tambouriner afin de l’écraser ; - Ultimate Iron Man stoppe BW et la provoque ; - BK tente de se remettre et veut s’occuper de lui seul ; - Ultimate IM annonce que Ultimate Hulk veut les tuer, et ce dernier attaque ; - Iron Man interpelle tout le monde un instant, puis anéantit deux parois pour venir « capter » Ultimate Hulk et l’évacuer du Manoir ; - Iron Man écrase Ultimate Hulk dans la gare de Grand Central, et passe en Hulkbuster pour le retenir ; - Ultimate IM attaque BW mais surtout BK ; - Ultimate Captain America arrive, interpelle les Avengers, révèle qu’ils sont envoyés par le Collectionneur ; - Ultimate Captain America a pris en otage Jarvis, venu aider, et exige que les Avengers se rendent. Vous avez jusqu’au mercredi 30 novembre 2022 pour répondre au maximum, le RP sera relancé le lendemain ! Bon jeu et bon courage ! /HJ)
Re: Le combat Ultime des Avengers [Avengers] Lun 21 Nov - 22:18
- Essaye d'escalader sa tour et de pénétrer chez lui en lui hurlant dessus. Ca a marché pour moi. Lance t'elle un sourire amusé dans la voix, avant que celle-ci ne reprenne nettement plus sévèrement. BALERINA protocole de secours 1.4.6.3.9.
Protocole de secours 1.4.6.3.9 activé !
A ces quelques mots, la paume métallique de Natasha se presse contre le bras gauche du chevalier, sur son biceps, au plus proche du coeur et lui envoie une injection qui pourra sans mal être comparée à une décharge électrique, peu agréable au demeurant.
- Désolée mon grand, j'ai rien d'autre que ça sous la main. Tu pourras remercier Tony d'avoir incorporé un protocole d'urgence vitale en cas de situation isolée. Ca va tenir une heure, grand maximum. Fais en bon usage.
Une dose, une seule. Pour parer aux urgences les plus absolues. Une petite fiole soigneusement glissée dans les pans métalliques du bras de War Widow qui, sur un ordre simple et avec le bon code d'activation, envoie un produit mêlant anti-coagulant et adrénaline. Un cocktail assez raide pour l'organisme une fois que les effets se sont dissipés, mais qui peut changer radicalement le cours des choses et, accessoirement, sauver la vie aussi. Un protocole d'urgence que Tony a mis en place pour elle dans le cas où elle serait grièvement blessée et seule, sans personne pour lui porter assistance. Il n'avait sûrement pas imaginé que la première et unique dose que contient l'armure serait employée dans un autre cadre.
Une voix familière résonne alors dans le casque de l'armure. C'est bien différent d'une oreillette, et nettement plus confortable, y a quand même pas à dire.
- Bravo c'est le bon bouton, t'es un champion Spider-Man ! Contente de t'avoir parmi nous, tu ne seras pas de trop. Où es...
Toujours auprès de Dane, Natasha entend un énorme raffut qui résonne presque en format panoramique auditif dans son casque, lui extirpant une grimace reflétant assez clairement le côté désagréable de la chose.
- Hey ! Tout va bien ?!
A peine a t'elle achevé ces quelques mots que cette fois c'est la voix de Scott qui résonne dans le casque de l'armure Stark.
- Scott ! Oui ça va, on gère. On est sorti du hall, nous sommes sur le parvis du manoir. Je n'en sais rien pour la dimension, c'est une hypothèse calculée par une IA pour l'instant. Mais il s'agit peut être de...
Comme si l'univers avait décidé qu'aujourd'hui l'espionne ne pourrait achever aucune de ses phrases, la voilà de nouveau interrompue par un faux Hulk vociférant, mais avec un langage aussi sophistiqué que celui de Banner, qui défonce littéralement la moitié du hall pour s'extirper à l'extérieur, comptant visiblement faire de Natasha son goûter.
- Putain... pas encore... Dane. Tu penses à la même chose que moi... Gronde t'elle d'une voix sourde.
Elle commence à avoir un mauvais pressentiment. Mais vraiment... sale. Car cette scène... lui rappelle quelque chose. Et ça n'est clairement pas un bon souvenir. Or, si pour l'instant ils n'ont aucune confirmation, se retrouver face à des doubles de la sorte, appuyé par l'une des hypothèses de BALERINA, ne viennent que renforcer ses craintes.
- J'admire ton optimisme mon grand, mais tu sais aussi bien que moi qu'un Hulk et un Thor bien énervés vont nous détruire le Manoir en deux deux. On va essayer, mais je ne garantis rien.
Natasha transmet cependant les instructions à Spider-Man, Scott et Nadia, si elle est équipée de son oreillette, de tout faire pour essayer de contenir la menace à l'intérieur du manoir. Mais à peine leur a t'elle transmis les consignes de Dane, qu'un Hank à la taille démesurée émerge de nulle part au-dessus de leur tête. Ouais alors... c'est vraiment, mais vraiment pas gagné de les garder sous contrôle dans le manoir à ce stade...
Dane étant remis sur pieds, même si ce n'est que provisoire, Natasha s'élance dans les airs pour tenter de stopper Pym pour venir en aide à Scott, et d'échapper à un Hulk vraisemblablement affamé, mais elle est entravée par un obstacle qui la fige sur place. Son coeur rate un battement lorsqu'elle perçoit la voix qui s'adresse à elle. Ses sourcils se froncent sous le casque d'un noir brillant de War Widow, alors qu'elle toise d'un regard acéré l'armure qui flotte à quelques mètres d'elle. Elle avait bien entendu l'analyse de BALERINA. Elle avait bien entendu qu'il était parmi eux... mais l'entendre et l'avoir en face, sont et resteront toujours deux choses bien différentes.
- Non.
Le ton est sec, dur, froid. Le timbre que Dane connait bien et qui s'adresse à nul autre que lui. Black Widow. Non.
- Celui-là, il est pour moi. Dit-elle d'une voix d'outre-tombe alors que ses prunelles d'émeraude ne quittent pas le faux Iron man.
Son casque se détache d'un coup, de minuscules et multiples petites plaques de métal sombre venant se loger autour de son cou, libérant uniquement son visage.
- Je ne sais pas qui tu es. Je ne sais pas ce qu'il t'est arrivé avec "ta" Natasha. Mais ne nous met pas dans le même sac que vous. Tu ne sais rien de nous. Alors ne sois pas trop présomptueux à porter un jugement.
Elle l'apostrophe d'une voix plate, alors qu'elle le dévisage ou plutôt qu'elle dévisage ce qui lui sert d'armure. Hulk se propulse alors vers elle, vers eux. Mais c'est sans compter l'intervention d'une nouvelle voix familière. Mais la vraie cette fois ci. La voix de l'être aimé et pas de ce pâle usurpateur.
- Tu vas faire du Tony Stark quoi... Lance t'elle d'une voix mi amusée mi résignée.
L'heure n'est pas à l'inquiétude. C'est bien le poison qu'elle s'est interdit de ressentir au moment même où ils ont décidé de se mettre ensemble. Ils le savaient. Ce jour devait arrivé et il serait suivi de bien d'autres évènements dans le même genre. Ils seraient en danger. Ils se mettraient en danger. Et chacun d'entre eux... devaient l'accepter et se faire confiance. Alors... c'est ce qu'elle fait. C'est ce qu'elle ressent, au plus profond de son coeur. Elle a confiance.
- On va faire au plus vite, tiens bon.
Au fond d'elle-même, elle est moins convaincue que ce que sa voix laisse pourtant sous entendre. Leurs ennemis ne sont pas n'importe qui. Et avec Thor dans leur groupe en plus... ça risque d'être vraiment très compliqué. Mais ils en ont vu d'autres, ils ont connu pire. Bien pire... Et si c'est vraiment ce à quoi elle pense, ils en ont déjà affronté, des situations similaires.
- T'enflammes pas mon gars !
Vive comme l'éclair, War Widow renforçant une agilité déjà présente de nature chez l'espionne qui s'est entraînée des décennies pour parvenir à ce résultat, Natasha se calque entre Dane et le faux Iron Man, plaquant ses paumes sur ses poings sur lesquels elles se referment abruptement. Face à face, le visage toujours à découvert, elle aimerait bien qu'il retire son foutu casque pour voir un peu la tronche de celui qui ose se faire passer pour son Tony.
Une voix la transperce alors qu'un timbre encore une fois bien trop familier s'élève en contrebas. Elle n'a pas besoin de regarder. Et avec l'ennemi, le niveau de l'ennemi qu'elle tient pour l'instant entre ses paumes, qu'elle retient plus exactement, le moindre faux pas risque d'être fatal. Elle ne peut pas se permettre de regarder ailleurs ne serait-ce qu'une minute. Les mots de Jarvis lui serre le coeur et sa mâchoire se crispe sèchement, faisant ressortir tous les petits muscles qui composent ses joues, jusqu'à ses tempes.
- Dane, je crois que ta cible est toute trouvée. Sauve notre bon Jarvis. Ses mini sandwich sont bien trop délicieux pour le laisser aux mains de ces guignols.
Elle dit ces derniers mots en fixant l'usurpateur Stark, comme si c'est à lui qu'elle s'adressait. Le faux Captain vient de lui confirmer ce qu'elle redoutait. Plus de doutes. Plus d'hésitations et elle se charge de tenir immédiatement leur équipe au courant, ne sachant pas trop si Dane est équipé de son oreillette, tandis que le casque de l'armure se reforme sur son visage en une fraction de secondes. Ils ne sont pas tous à portée de voix du faux Captain, notamment Tony, et Spider-Man qui est encore dans le manoir, sans parler de Nadia dont elle n'a pas la moindre idée de la localisation, même si BALERINA l'a rapidement informée de sa présence.
- Avengers, nous avons à faire au Collectionneur que certains d'entre vous connaissent déjà. Dégommez ces salopards sans retenu, il n'y a aucune autre alternative. Pas de négociations Scott, c'est peine perdue. Et faites bien attention ! Nous avons probablement à faire à des copies optimisées des originaux.
Puis son attention se repose enfin sur Iron Man. Enfin... sur la pâle copie d'Iron Man.
- Si tu es comme notre Tony, tu es censé être plus intelligent que la moyenne. Bien au-delà même. Alors soit tu es manipulé pour t'en prendre à tes alter-égo, soit tu le fais de ta propre volonté. Dans un cas comme dans l'autre...
Elle lâche soudainement ses mains, se propulse vers l'arrière et en un looping virevoltant arme plusieurs missiles et les deux lance-roquettes positionnés sur ses épaules. Elle n'a visiblement pas l'intention de plaisanter et envoie l'artillerie lourde d'entrée de jeu.
- ...tu ne vaux clairement pas l'original qui est par ailleurs bien plus sexy ! BALERINA, lance le téléguidage, cible la copie d'Anthony Stark. Active la sécurité civile.
Plusieurs missiles s'extraient du dos des mains de l'espionne, tandis que deux énormes roquettes fusent à si grande vitesse qu'il est impossible de les suivre à l'oeil nu.
Mode téléguidage enclenché ! Cible : l'Usurpateur du Boss ! Plan de sauvegarde des civils activé !
Où qu'il aille... les missiles et roquettes lui colleront au derrière comme une meute de loups affamés au train d'un jeune lièvre.
Récapitulatif des actions RP
- Natasha félicite Spider-Man d'avoir trouvé le bon bouton (ironie ? suspenssss) mais s'interrompt quand il se fait attaquer par Thor à cause du bruit ; - Elle administre un cocktail dopant à Dane constitué d'adrénaline et d'anti-coagulant qui se maintiendra environ une heure ; - Elle essaie de reprendre contact avec Spider-Man pour s'assurer qu'il va bien et répond à Scott mais est une fois encore interrompue par Hulk qui défonce le parvis en lui fonçant dessus ; - Elle transmet la consigne de Dane à tout le monde : tenter de garder les ennemis à l'intérieur du manoir ; - S'élevant dans les airs, elle est interceptée par le Faux Iron Man ; - Elle refuse que Dane se charge de lui, préférant le faire elle-même ; - Elle retire le casque de l'armure et adresse quelques mots au faux Iron-Man ; - Elle intercepte le faux Iron Man quand il fonce vers Dane en bloquant ses poings dans ses paumes ; - Elle dit à Dane de sauver Jarvis et de s'occuper du faux Captain ; - Elle informe les Avengers que le commanditaire n'est autre que le Collectionneur et donne la consigne de combattre à vue, estimant qu'aucune négociation n'est envisageable ; - Elle remet son casque et attaque le faux Iron Man ; - Elle envoie plusieurs missiles et deux roquettes sur le faux Iron Man ; - BALERINA enclenche la procédure de téléguidage, les missiles suivront le faux Iron Man où qu'il aille ; - BALERINA enclenche la procédure de protection de civils, pour éviter un accident avec les missiles et roquettes lancés par War Widow.
Re: Le combat Ultime des Avengers [Avengers] Jeu 24 Nov - 20:10
C’était à petite taille que Nadia avait rencontré l’Ultimate Wasp qui au moins, ne ressemblait pas trop physiquement à Janet. Cela évitait qu’une confusion trop grande ai lieu dans l’esprit de la jeune fille, lui permettait d’aller au delà de son costume et ses pouvoirs.
“Etes vous…un variant?”
Celle ci contrôlait les guêpes une compétence qu’elle ne connaissait pas à Janet et en un instant Nadia est contrainte de réfléchir à la stratégie à adopter. Risquer que leurs dards lui injecte du poison dans une quantité trop grande pour son propre poids ou reprendre sa taille normale et mieux les encaisser. Mais cela aurait l'aspect négatif qu'elle soit plus lente et aurait du mal à les éviter. Elle restera à la même taille, c’est décidé. Alors que les guêpes presque aussi grosses qu’elle lui arrivent dessus ses mains se chargent de bio électricité pour faire jaillir des traits électrifiés grillant ses assaillantes comme une lampe anti insectes une par une.
“Moi aussi je pique quand je veux.”
Prenant mal de voir ses alliées tuées de la sorte Janet s’élance vers Nadia pour lui donner un coup de poing que la plus jeune évite, accompagnant le bras de son adversaire elle exécute une prise enseignée dans la Red Room pour lui torde et assène un crochet du droit sur la mâchoire de la wasp la plus agée. Cette dernière grandit alors subitement pour frapper dans ses mains en voulant écraser Nadia, manquant de réussir. Déplacée par l’effet de souffle des mains qui claquent Nadia virevolte dans l’air complètement perdue.
Nadia a toujours eu un avantage au combat, sa capacité à changer de taille. Janet sait aussi le faire, mais avec plus d’expérience. Cette Wasp a l’air prête à tuer, elle aurait pu l’écraser entre ses doigts, cela crée du stress chez la jeune fille qui prend elle aussi sa taille normale pour donner un coup de poing à Janet qui l'évite en réduisant de taille pour voler sur le coté…et reprendre sa taille normale. Janet assène un violent coup de pied en plein visage faisant tournoyer Nadia qui chute au sol. C’est le style de combat de Janet, ce qu’elle appelait en s’amusant le "shrink-fu". Un style de combat unique qu’elle seule maitrisait et adapté aux changements rapide de taille. En affrontement ordinaire Nadia a des compétences martiales supérieurs de par son entrainement intensif de Widow mais en combat de Wasp, quand il faut changer de taille en un claquement de doigt…Janet a le dessus.
“Pourquoi vous nous voulez du mal?”
Dans la radio de son casque Nadia entend les autres lui parler. Scott qui lui demande si elle est là, Natacha qui les averti qu’ils sont attaqués a cause du Collectionneur et qu’il ne sert à rien de négocier. Comme avec l’Escadron Suprême à Washington. Mais alors que Nadia est prête à retourner au combat et affronter cette Janet elle entend des mots au dehors, à cause du mur brisé par Hulk. Elle entend la menace de Captain America, les mots de Jarvis et ceux autour d’eux. Alors…son sang ne fait qu’un tour. Poings tendus vers Janet qui réduit pour éviter les tirs elle canarde celle ci de traits électriques, réduit puis s’enfuit à travers le mur brisé du manoir pour sortir dans la cour. Elle reprend sa taille près des autres, de l’Ultimate Captain et de…jarvis. Un des êtres les plus cher à son cœur qui soit, menacé par ces héros dégénérés. Par celui qui est censé être exemplaire.
“Si vous voulez nous battre battez vous à la loyale! Relâchez Jarvis maintenant!”
Ou…ou…elle…elle a peur pour Jarvis. Et elle sent la colère monter comment ils peuvent faire çà, s’en prendre à lui.
HJ:
Spoiler:
-Nadia grille électrifie les guêpes -Cependant son combat avec Janet ne se passe pas bien, Janet étant plus expérimentée -Entendant qu'on prend Jarvis en otage au dehors elle sort pour faire face à Captain America et lui dire de le relâcher
Situation : Apprends toujours à être un héros, ainsi qu'à vivre avec la triple casquette Avengers, Fantastic Four et papa
Inventaire : * Casque (capable de communiquer avec les fourmis) , costume (change de taille avec son porteur) et ceinture (porte les particules Pym) d'Ant-Man.
* Costume FF : Peut voler grâce à des lanières rouges biologiques et technologiques, inventées par le génie ingénieux Reed Richard.
Re: Le combat Ultime des Avengers [Avengers] Lun 28 Nov - 15:40
Scott reste bloqué un petit moment, surpris de voir ces “faux” héros produire des schémas presque identiques aux originaux d’un point de vue tactique et de puissance… Les forces sont presque équilibrées. Mais au moment présent, ils ne peuvent pas tellement expliquer comment ils se sont retrouvés à combattre des doubles, d’une autre dimension ou non… Rah, il faut cesser de se poser trop de questions, Scottie ! Les Avengers - les vrais - ont besoin de toi ! « Hein, récupérer quoi sur mon cadavre ?! »
C’est le moment de bouger, de se réveiller, de … de faire un truc intelligent, maintenant ! S’il ne s’agit pas vraiment de Hank Pym mais qu’il peut tout de même trouver un peu de Hank dans celui-ci - quelque part tapis en dessous de cette surprenante couche de méchancetés ! - Scott doit tenter le tout pour le tout avec les mots ! « Hank - Je peux vous appeler Hank ? Vous préférez Mr Pym ? - Ecoutez… J’vous ai déjà dit plein de fois que je peux vous rendre le dispositif et le costume à tout moment pour la science, la curiosité… Non sans rire, je suis prêt à tout pour vous aider, vous le savez non ?! »
Esquiver un géant en gardant une si petite taille risque de devenir très compliqué… Dans ce cas, Ant-Man doit rejoindre Giant-Man … ! « Vous savez ce que j’en pense des relations publiques etc… Personnellement, je trouve Giant-Man moins pratique et moins vendeur, vous en pensez quoi ? »
Un grand boum se fait entendre. Ce sont les mains d’un Ant-Man géant qui agrippe ceux du Giant-Man Ultimate, afin de le bloquer et de l’empêcher de continuer de faire des dégâts aux alentours. « Entre-nous Hank, vous êtes plus intelligent que ça. Vous savez que c’est dangereux de garder cette taille… Vous me l’avez apprise. D’ailleurs vous m’avez aussi appris à ne pas tout casser comme vous le faites ! Ne m’obligez pas à… » Scott Lang, tu crois qu’il va vraiment t’entendre là … ? « Bordel… Les filles, en formation ! Avec Nadia ! »
Les fourmis volantes s’éloignent de ce combat de titans pour éviter de se retrouver coincer dans les rafales de vent. Elles prennent le pari d’être plus utiles aux côtés de Nadia, en la défendant contre les attaques de l’autre Guêpe et de la soutenir dans son approche pour libérer l’otage. Ant-Man fait tout pour résister à la puissance de son adversaire géant, écoutant les révélations et les demandes des autres d’une oreille. Le Collectionneur est dans le coup… ? Tony veut qu’on le protège ? Okay, ça il peut le faire ! Ce Giant-Man ne bougera plus de cette position, il se le promet ! « Et si on redescendait d’un étage, professeur ? »
Le ton taquin devrait piquer au vif et déconcentrer le Pym-Ultimate. Ant-Man essayera d’en profiter pour le pousser et tenter de l’éloigner du Manoir des Avengers !
HJ : - Scott entend les mots de Natasha et il ne répond pas car il est surpris par la réelle ressemblance entre ces Ultimates et les premiers Avengers originaux en termes de puissance. - Il finit par réagir lorsque Hank Pym se dresse devant lui en géant… - Ant-Man prend à son tour une taille de géant et confronte Hank à la même puissance. - Ant-Man essaye de bloquer Giant-Man pour qu’il cesse de faire des dégâts. - AM envoie ses fourmis volantes aider Nadia. - Il essaye de dialoguer avec Pym pour essayer d’éveiller le mieux en lui. - Il a ensuite l’idée de le piquer au vif pour le déconcentrer et essayer de le repousser loin du Manoir. / HJ
Re: Le combat Ultime des Avengers [Avengers] Dim 4 Déc - 19:18
Bon, alors... J'ai cogné sans me retenir, j'ai failli me péter la main, ça lui a rien fait et il essaie de m'allumer comme un sapin de Noël. Ouais. Bilan mitigé, donc.
Par chance, mon Spider-Sens prend le relais et me permet de déjouer ses attaques. Penchant d'un côté puis de l'autre, bondissant pour les laisser passer sous moi, balançant l'un ou l'autre objet sur leur trajectoire, j'arrive à en éviter la plupart.
▬ Ah ouais ? Dans le dos, carrément ? C'est pas cool, mon gars ! Je décale la tête juste à temps pour éviter d'en prendre un sur la truffe. Vous êtes pas censés avoir de l'honneur, chez les vikings ?
Et vu la violente douleur que me cause le seul qui arrive à me frôler le bras, je me dis que c'est pas plus mal. Je grimace sous mon masque et presse ce qui sera bientôt une vilaine brûlure en espérant juste que le tissu ne se soit pas incrusté dans la chair ; c'est toujours une plaie à retirer. (Oui, c'est la première chose qui me vient à l'esprit : à force, on prend l'habitude. Merci Electro.) Ça aurait quand même été vachement plus simple avec un costume en caoutchouc. Je plie et déplie les doigts. Bon, j'ai le bras qui tremble un peu mais il reste fonctionnel, c'est déjà ça. C'est un peu comme si je m'étais frappé le coude très très fort.
▬ « Contre la militarisation » ? Ah ouais, y'a eu un virage pris quelque part. Et euh, c'est quand exactement que tu es passé de « bière et baston » à « peace and love » ? Je veux dire, vu les cheveux, la transition est facile, mais quand même !
Continuant d'esquiver les éclairs, je me colle au plafond et en profite pour me précipiter vers lui. J'aime beaucoup Thor, c'est un vrai pote. Mais on va pas se mentir, pour certains trucs, c'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir. Comme se rendre compte que frapper dans le plafond quand on est juste en-dessous, c'est pas la meilleure des idées. Visiblement, ça vaut aussi pour celui-là. Je me doute que c'est pas un peu de plâtre qui va l'abattre (sauf s'il est gravement allergique, mais ça m'étonnerait), mais ça me laisse le temps de régler mon lance-toiles. Voiiilà, c'est bon. Avant qu'il ait pu émerger des débris, je le mitraille de bombes de toiles... En ayant bien vérifié que j'en avais encore de l'isolante en stock.
Avec ça, ça devrait éviter que je me lance malgré moi dans une carrière de paratonnerre aussi courte que décevante. Par précaution, je retombe quand même sur le sol et agrippe à deux mains sa ceinture, ayant veillé à la laisser assez à découvert pour avoir prise.
▬ Tu m'en veux pas si je t'emprunte ça, hein ? J'ai un Grandeur Nature ce week-end, ça ira super-bien sur mon costume ! Enfin, mon autre costume. Bah, t'occupe. C'est pas comme si t'allais quelque part, de toute façon, pas vrai ?
Et je tire avec la ferme intention de la faire céder. Je me rappelle avoir lu quelque part un truc comme quoi c'est la ceinture de Thor qui lui donne sa force. Pour autant que je sache, c'est pas vrai pour le nôtre, mais dans son cas, j'ai dans l'idée que ça pourrait être différent. Je sais pas, une intuition. Ou le fait que sa foudre ait l'air de venir de là. Un truc du genre.
→ Spider-Man fait appel à son sens d'araignée pour éviter la plupart des décharges, malgré le fait qu'il soit de dos lorsque Thor passe à l'attaque. → L'un des éclairs finit quand même par lui érafler le bras, qui n'est pas inutilisable malgré une sale brûlure mais manque quand même un peu de stabilité. → Il se jette au plafond et commence à se rapprocher de son adversaire en continuant d'esquiver... Jusqu'à ce que, en continuant de le canarder avec ses éclairs, il se fasse tomber le plafond sur le crâne. → Pendant que Thor s'extrait des débris, il règle son lance-toiles en toile isolante - toujours à disposition en cas d'Electro - et en recouvre son ennemi. → Il redescend ensuite au sol et essaie de lui arracher sa ceinture, s'étant rendu compte que son électricité a l'air de passer à travers celle-ci, chose inhabituelle pour Thor.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Re: Le combat Ultime des Avengers [Avengers] Mar 6 Déc - 11:02
Cela devait être un bon moment – une bonne soirée. De repos.
Loin des crises. Loin des guerres. Loin des menaces. Loin de la violence, pour les Avengers, qui étaient dispersés et profitaient un peu pour eux. … mais non.
Cela n’a pas duré. Une attaque est intervenue chez eux, l’appel a été lancé – et ils y ont répondu. Ils regrettent peut-être, depuis. Mais… ils n’ont plus le choix.
Ils doivent défendre leur Manoir.
Contre ceux et celles qui l’envahissent – contre ceux et celles qui s’en prennent à eux, ici. Contre ceux et celles… qui leur ressemblent ; beaucoup.
Les Avengers se sont lancés pour défendre le Chevalier Noir et Edwin Jarvis, contre des êtres qui semblent être des clones ou des copies. Déformées. Détournées. Corrompues. … mauvaises.
« C’est bien beau, chérie, de dire que je ne vaux pas l’original… et c’est peut-être vrai ! Cela terroriserait mes attachés de presse de m’entendre dire ça, mais oui. Oui, peut-être que je ne suis pas le meilleur Tony Stark qu’il soit ! »
Notamment l’autre Iron Man, qui file au cœur du sous-sol du Manoir, à éviter les missiles et attaques lancées à ses trousses par une Black Widow qui dirige, mais qui s’emporte aussi contre lui.
« Mais… ah. J’ai un avantage, en fait. Non, deux ! Déjà… je n’ai pas renoncé à fabriquer des armes. Ce qui veut dire que je suis réellement à la pointe de cette technologie – et plus lui. »
Les missiles qui suivent l’autre Iron Man commencent à trembler, à dévier ; à se troubler. Au point, finalement, de tomber. Raides morts. Pas explosé ; mais prêts à le faire, au moindre choc.
« Et ensuite… j’ai été avec ma Natasha. J’y ai cru ; en elle. En toi. Je… ne ferais plus cette erreur. Je sais que vous n’êtes que des cafards… qu’on écrase !! »
Enragé, l’autre Iron Man se projette contre des parois endommagées – et vient les pousser vers Natasha ! Pour l’écraser. Pour l’écrabouiller.
Et, ensuite, se poser dessus.
Pour ajouter le poids de son armure à l’ensemble… et lui faire du mal !
Ce qui provoque une réaction, à proximité.
« BORDEL ! NAT’ ! »
Dane Whitman, boosté par les bons soins de Black Widow, se redresse – et voit les événements. Tout en lui a envie d’aller aider son amie… mais ses réflexes de bon soldat reviennent, et il se souvient des commandes de Natasha.
Sauver Jarvis. Okay. Okay. Okay !
Sans attendre, et rongé de doutes et de remords, le Chevalier Noir bondit – et profite des événements pour surprendre l’autre Captain America. En frappant.
« Hughn ! »
L’autre Captain America est surpris, et roule sur le côté. Dane s’en félicite, récupère le majordome… et lève les yeux, pour voir la réponse de l’autre Giant-Man à son ami Scott Lang, qui a joué le chaud et le froid envers cet autre Hank Pym.
« Tu… te prends pour qui, en fait ? »
La puissante voix résonne dans le Manoir, alors qu’un regard sombre accompagne ces mots froids et secs.
« Nous ne sommes pas amis. Nous ne sommes pas collègues. Ce ne sera ni Hank, ni Monsieur Pym… mais PROFESSEUR PYM ! PROFESSEUR ! PYM ! Du respect ! J’exige du respect ! J’exige… de récupérer ce qui vient de moi !! »
L’autre Giant-Man hurle, puis repousse Ant-Man géant. L’immense autre Hank porte sa main à son casque – et entame une autre communication. Avec les fourmis, aussi.
« TU N’ES RIEN POUR MOI ! ET TU VAS DISPARAITRE ! COMME LE RIEN QUE TU ES !! »
Soudain, Scott peut sentir des picotements désagréables sur les jambes…
… et découvre des centaines de fourmis agressives, qui tentent de s’en prendre à lui. Ant-Man ! Ant-Man est attaqué par des fourmis !
« Hey. Tu m’en laisses un peu, chéri ? »
Une petite voix s’élève aux côtés du géant, alors que la jeune femme maltraitée par Nadia Van Dyne réapparaît. La Guêpe, aussi.
Une autre Guêpe. Qui semble… vide, creuse ; troublée. Transformée.
« La mienne… préfère les petites mains. Les sans-dents, quoi ! »
Elle glousse, et hausse les épaules.
« Ne t’inquiète pas. On va bientôt faire table rase de tout… les filles vont nous aider. »
L’autre Giant-Man sourit – puis déploie ses bras, et ravage définitivement les lieux. Pour faire de la place.
Pour sortir à l’air libre. … pour les faire venir, surtout.
« Ah. Les voilà. »
Un immense sourire glisse sur son visage – alors que, comme par magie, deux créatures apparaissent. Immenses. Gigantesques. Terribles. Terrifiantes.
… deux fourmis géantes.
Deux fourmis géantes arrivent, et foncent vers le Manoir pour l’anéantir !
« Sapristi. Nous venions de tout ranger ! »
Edwin Jarvis se remet lentement, soutenu autant par Dane que par Nadia – avec qui il partage un lien très fort. Le majordome grimace, cependant, en voyant l’avancée des événements.
« Est-ce que… est-ce que quelqu’un saurait… où est Monsieur Stark ? J’ai… ah. J’ai pris l’habitude de… me reposer, sur quelques inventions bienvenues de sa part… »
Où est Tony Stark, oui. Une question importante – connexe à une autre. Qu’est-ce qu’il fait là. L’interrogation qui hante l’intéressé, alors que tout son environnement explose littéralement autour de lui.
« Hughn ! Bon sang ! C’est… rah ! »
L’inventeur grogne, râle et souffre – alors que le terminal de la gare de Grand Central explose. Sous les coups. Sous leurs coups… les siens, et ceux de l’autre.
L’autre… Hulk.
Ce dernier l’interpelle pour sa sauvagerie, sa violence – mais aussi son anomalie de couleur. Elle change. Elle passe du gris… au vert.
Et si Tony a quelques blagues dessus, il les garde – car il se concentre surtout pour survivre, pour l’instant !
« Bordel ! Je… sais pas si vous m’entendez, mais… ack ! Celui-là… celui-là est dur à garder ! Je… suis pas… sûr… »
De tenir. Il ne le dit pas, mais c’est une évidence – surtout après que l’autre Hulk décuple sa fureur. Et se jette sur lui. Et le fait tomber.
Il tombe.
Et, pour sa plus grande peur, Tony Stark se sent à la merci de cet autre Hulk… et de ses tendances cannibales !
Une problématique à laquelle Spider-Man est éloigné, alors qu’il tente de résister aux éclairs de l’autre Thor… tout en essayant d’arracher sa ceinture.
« Abominable troll ! Tes… déjections intimes n’ont guère le droit de toucher le saint corps du Fils d’Odin !! »
Cela ne semble cependant pas lui plaire – car l’autre Thor se projette dans les airs, et s’envole. En gardant la toile accrochée ; et Spider-Man, avec !
« Ton esprit limité ne saurait comprendre ma pensée, mon approche du monde. Je vous ai jadis menés pour protéger vos terres face aux envahisseurs. Je reviens vous protéger de vous-même !! »
L’autre Thor file si haut… qu’il arrive au-dessus des nuages.
En tenant toujours Spider-Man, oui. La ceinture commence à tirer, à grincer… mais l’autre Thor ne s’en occupe pas.
Tandis que, plus bas, tout en bas, un autre émerge des ruines – et parle, dans le système de communication de son équipe.
« C’est… ça suffit. On se disperse trop. »
Il s’avance – vers Nadia, Edwin et Dane. Enervé et crispé.
L’autre Captain America, remis du coup du Chevalier Noir ; physiquement, en tout cas.
« Achevez ces salopards. On aura alors ce qu’on est venus chercher… on aura une chance de retrouver notre monde !! »
Et, avant que d’autres puissent réagir, l’autre Thor répond directement.
« Oui-da, ô capitaine !! »
L’autre Thor mobilise ses forces…
… et libère sa puissance.
Au point de provoquer un terrible phénomène, qui naît dans les cieux. Et s’abat plus bas.
Sur le Manoir.
Un double éclair s’abat sur le Manoir !
Ce qui provoque bien sûr une diversion, utilisée par l’autre Captain America… pour récupérer son fusil.
« Salopards de gauchistes. C’est pour ça que votre pays va si mal ! Mais je refuse que mon Amérique tombe avec la vôtre !! »
L’autre Captain America se crispe… et tire. Vers Edwin Jarvis.
Provoquant une réaction immédiate de Dane Whitman.
« NON !! »
Le Chevalier Noir se jette littéralement sous les balles, mais…
« ACK ! »
… l’effet est immédiat. Il tombe.
Dane tombe sous les balles de l’autre Captain America !
Qui prend conscience que son chargeur est vide, et jette négligemment son arme alors que le meneur des Avengers s’effondre.
« Pff. Ça suffit, oui. Le Collectionneur veut que nous vous battions… mais il n’a pas dit comment. Ultimates !! On passe à la solution d’acier ! »
Et, sans attendre, l’autre Captain America active quelque chose sur son bouclier. Des nano-machines.
Des nano-machines… qui finissent par le recouvrir.
Et former une immense armure – pour faire de lui un Iron Captain terrifiant, et violent !
(HJ/ Merci pour vos messages et votre patience ! On continue ! Résumé rapide : - Ultimate Iron Man provoque BW, coupe les missiles suivis puis pousse littéralement les murs vers BW ; - BK veut aider BW, mais suit ses demandes et frappe Ultimate Cap’ par surprise pour libérer Jarvis ; - Ultimate Giant-Man répond sèchement à Ant-Man, le repousse et fait venir des centaines de fourmis agressives vers Scott ; - Ultimate Wasp se remet mais semble superficielle. Ultimate Giant-Man dégage de l’espace, brise le Manoir et, comme par magie, deux fourmis géantes apparaissent pour venir tout anéantir ; - Jarvis se remet avec BK et surtout Nadia, et demande où est Iron Man ; - Le terminal de Grand Central peine sous la bagarre Tony/Ultimate Hulk ; - Tony prévient qu’il souffre, puis tombe et est à la merci d’Ultimate Hulk ; - Ultimate Thor s’emporte sur les mots et manœuvres de Spider-Man, puis s’envole au-dessus des nuages, la toile reliée à sa ceinture qui fatigue et Spider-Man emmené avec ; - Ultimate Cap’ s’est remis, évoque une mission pour eux et demande d’en finir ; - Ultimate Thor accepte et lâche un terrible double éclair sur le Manoir ; - Ultimate Cap’ en profite, récupère son fusil et tire sur Jarvis ; - BK se sacrifie et prend les balles ; - Ultimate Cap’ lâche l’arme et active une armure pour devenir Iron Captain. Vous avez jusqu’au dimanche 18 décembre 2022 pour répondre, le RP sera relancé au lendemain au plus tard. Bon jeu, bonne chance ! /HJ)
Re: Le combat Ultime des Avengers [Avengers] Jeu 8 Déc - 10:24
Je suis Wolverine, et je suis le meilleur dans ce que je fais.
Ce que je fais maintenant me ramène des années en arrière, dans la toundra canadienne, alors que j'affrontais le sale monstre vert qu'est Hulk. Je n'en menais pas large, parce qu'avec le Wendigo, à l'époque, c'était littéralement une bataille à mort entre trois bêtes, et j'étais le plus petit des trois. Cela dit, ça ne m'a jamais empêché de foncer dans la bataille. La mission n'était pas si compliqué : il me fallait récupérer du sang du géant de Jade, pas le mettre en pièce, mais je me faisais déjà démolir en prenant la fuite. Aujourd'hui, je me démerde beaucoup mieux. J'ai de l'expérience à revendre. Dans le dos du Hulk, je m'y agrippais, une griffe planté dedans, tandis que l'autre lui tailladais la nuque. Je pouvais me permettre des coups normalement létaux, de toute manière : jamais cela n'avait terrassé ce bougre, il se relevais à chaque fois.
Comment j'en suis arrivé à me foutre dans ce pétrin, vous vous demanderez.
C'est simple : je venais voir le bon vieux Whitman. L'organisation à Krakoa devient vraiment casse gueule, et j'ai pris assez de vacances dans ce p'tit coin de paradis pour ouvrir les yeux sur tout ce qui n'allait pas. Il s'avère que beaucoup de choses tournent pas rond, même dans l'esprit des vieux frères. Mais j'peux pas non plus cracher à la gueule de ce qui accorde du répit pour Daken et Laura, pas pour le moment. Alors je m'éloigne un peu, je prends du recul.
En fait, je sais pas pourquoi je viens voir le chef des Avengers. Parce que j'ai besoin de me démanger les griffes ? Parce que j'ai besoin d'action ? Parce que j'ai besoin de faire le point ? D'avoir les conseils d'un type relativement réfléchis ? Parce que j'espère aussi y trouver Captain ? Tout ça en même temps ? J'en ai aucune putain d'idée en réalité, mais la dernière option est la plus probable. Ce qui est sûr, c'est que quand je me dirige vers le manoir des Avengers, un endroit que j'ai beaucoup squatté et qu'il me fait bon de revoir, j'espère qu'on m'y accueillera avec une bonne bière.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque, en sortant du portail de Grand Central Station - quitte à installer un portail qui permet de voyager, autant être dans le thème et le foutre dans une gare - de voir tout le bâtiment sens dessus dessous. Pire, sans aucun doute, d'y voir Hulk en train de marteler de coup le pauvre Iron Man, en armure tout aussi imposante que son opposant, mais dans une position bien moins confortable.
Je ne peux pas dire que je n'ai pas de préjugés sur le monstre de jade : à chaque fois qu'il y a des dégâts et qu'il est dans l'équipe des plus grands héros de la Terre, c'est très souvent de sa faute. Parce qu'il n'a pas pu se retenir, parce qu'il a perdu le contrôle ... J'aurais bien tenté de lui parler, quelque secondes avant qu'il m'envoie son poing dans ma tête, et m'enterre dans le sol d'une simple pression, comme d'habitude.
Mais son regard n'était pas celui du Banner que je connaissais. J'ai un instinct très avancé, et au moment où je croisais ses yeux, je savais que ce type n'était même pas le Hulk enfantin que je connaissais. Ce n'était même pas l'une des personnalités de Banner que j'avais déjà découvert. Alors avec tout ce remue-ménage, vous m'excuserez du fait que j'ai fait le lien rapidement avec tout le grabuge qui se passait ici, et que j'ai agis sans véritablement attendre d'explication. Le nouveau muté gamma me vit arriver, et je perdais l'effet de surprise dans le même temps. Il sembla me reconnaître, et comprendre la menace que j'étais assez rapidement pour lâcher Stark. Ainsi donc, même s'il n'était pas Banner ... Le type me connaissais ?
On dégaina poings et griffes ensemble, je plantais mon adamantium dans sa main fermée, tandis que le choc m'envoya valdinguer dans les airs, sans pour autant que je lâche ma prise. Ma deuxième paire de griffe se planta dans sa côte, mais je les retirais bien vite pour éviter de me prendre un coup.
"Le soleil va s'coucher, mon gros, c'est pas ça qu'ils disent pour que tu t'calmes ? C'est quoi ton problème encore ? Si tu veux tâter du fer, tu vas en avoir pour ton argent."
Le monstre était déchaîné, bien plus que le Hulk un peu bébé que j'avais l'habitude de me taper, pas étonnant que Stark finisse au sol rapidement. Son armure était puissante, certes, mais ce n'était pas un animal enragé qui contrôlait la machine.
Le bougre s'élance, et me rate de son poing alors que je plonge sur le côté, me repositionne sur mes jambes, et m'élance sur son dos, plantant mes griffes pour m'y accrocher. Des griffes qui ne restent pas immobiles : je les retire et les replante autant que je le peux, en hurlant, avec l'énergie d'un fauve. Hulk ne s'arrêtera que quand je l'aurais blessé assez, mais pour l'instant, ce que je fais ne semble que l'énerver davantage : hors de portée de ses mains, il tente néanmoins de me choper comme si j'étais un putain de moustique collé à un endroit inaccessible. Mais il y a plus important : il a lâché Stark, qui peut utiliser son gros cerveau pour calmer la brute épaisse, ou l'enfermer. Moi, je peux enfin me livrer à corps perdu dans ce que j'attends depuis longtemps : un peu d'action.
Soudain, le monstre vert se met un tant soit peu à réfléchir, et il se jette en arrière contre un mur, me faisant perdre l'équilibre - et m'écrasant au passage. Je me met alors à lâcher son dos, et me pose a genou, tandis que mon adversaire se retourne.
"Si t'a un plan, Tony, c'est quand tu veux. Mais j'suis pas pressé, j'peux encore tenir. Longtemps"
Le monstre hurle, et s'élance. Je hurle aussi, je me prépare à bien planter mes griffes. Je fus autant une bête que lui, et cette bête en moi peut sortir à tout moment. Je le vaincrais en homme néanmoins, mais je sais comment il fonctionne. Alors, je sais comment l'épuiser.
HJ:
- Wolverine, qui souhaitait voir Black Knight et Captain pour discuter de Krakoa et de son propre avenir chez les Avengers, se retrouve pris au piège à Grand Central Station alors que le Hulk est en train de tabasser Iron Man - Il prend parti en attaquant Hulk, mais même s'il s'en sort avec des acrobaties et son agilité, il ne fait qu'énerver le Hulk encore plus - Ses coups pénètrent la peau du monstre vert, mais ce dernier ne tombe pas pour autant. Il lui faut agir de concert avec Iron Man, à qui le géant de Jade a lâché sa vigilance. Wolverine se prépare à un nouvel assaut d'Hulk et se tient prêt pour le plan d'Iron Man ou une attaque combinée.
The Wasp II ( Ancien)
Héros
Re: Le combat Ultime des Avengers [Avengers] Mar 13 Déc - 22:32
Spoiler:
A quel point peut on être déterminé à devenir la pire version de soit même? Depuis son enfance Nadia avait été éduquée pour devenir une meurtrière sans pitié, une assassin froide et calme. Pas de rage recherchée dans les meurtres accomplis par une Widow mais une précision quasi scientifique dans la science du combat, un besoin de contrôle de la part des dirigeants de la Red Room pour en faire d’effectives machines de mort sans pitié. Toute son enfance elle avait luttée contre cela, gardée une humanité que personne ne lui avait pourtant enseigné à avoir dans sa succession de conditionnements et de maltraitances.
Juste parce qu'ils lui avaient dit qui était son père. Quelle erreur de leur part. Un super-héros, pourquoi donc devrait elle l'affronter? Dans un camp d'entrainement pour jeunes filles où la recherche du bien commun n’a pas sa place la simple quête de ses origines, de sa filiation, avait menée Nadia a devenir une dissidente. Et contre toutes leurs attentes à ce qu’elle prenne la fuite avec un seul désir: Devenir comme lui. Elle voulait devenir tout l’inverse de ceux qui l’avaient élevée et conditionnée pour en faire quelqu’un d’inhumain. Sortie de sa prison qui avait voulue la déterminer à devenir quelqu’un de mauvais Nadia avait rencontrée les Avengers qu’elle brûlait alors de rejoindre, et Dane Whitman l’avait prise sous son aile pour en faire une des leurs, quelle marche derrière les plus belles traces de son père. Celles seules qui méritaient de lui être contées pour ne pas briser ses rêves.
Viendrait le temps où elle découvrirait la vérité. Que celui dont l’admiration avait participée a faire d’elle cette jeune fille si enthousiaste et confiante en l’avenir avait commis des crimes, dominé par une maladie qu’il lui avait transmise par les gènes. Après un conditionnement acquis qu’elle avait luttée de toute son âme pour s'affranchir Nadia découvrait qu’elle avait une autre part d’ombre avec laquelle il faudrait se battre, celle innée. Celle qu’elle connait depuis seulement quelques mois maintenant, si mal dans le fond.
Entourée par les fourmis volantes de Scott Lang qui ne la défendait que difficilement face aux violentes guêpes de l’Ultimate Wasp Nadia assiste au mitraillage de Black Knight par Captain America qui avait tenté de tuer Jarvis. Et à cet instant ce n’est pas la peur ou même la tristesse qui attrape Nadia par la gorge. C’est la colère. Parce que pour sauver le majordome qui depuis son premier jour en Amérique avait protégé Nadia comme si elle était de son sang le chef des Avenger qui l’avait prise sous son aile dans l'équipe tombait sous les balles.
“HaaaaaaAAAAAAAAA!!!!”
Hors d'elle Nadia s’élance en courant vers Iron Captain. Elle n’a aucune chance. Ou plutot, elle ne devrait en avoir aucune. Sauf que quelque chose se passe dans son corps. Jamais de sa vie elle n’a été aussi en colère car cette partie d’elle même que la Red Room aurait bien aimé faire surgir est sur le point de le faire, poussée par une force.Irradiée par les rayons Gamma dans l’En Dessous de Tout Nadia est sur le point de découvrir qu’elle a en elle une créature qui pour la première fois peut surgir, car elle est une Hulk aussi maintenant.
En pleine course sa peau se met à rougir, ses veines apparentes à parcourir la surface de son corps qui voudrait éclater son costume mais celui ci s’adapte, construit par Nadia pour faire face aux changements de taille. C’est un monstre rouge aux mutations inédites dues au cocktail Rayons Gamma / Particules de Pym qui arrive Sur Iron Captain, une Hulk ailée de trois mètres de haut qui pousse un hurlement terrible lorsqu’il abat ses deux poings sur lui pour l’écraser comme une boite de conserve.
"Ты умрешь американцем!"*
L’impact avec le bouclier de Captain est terrible, le sol sous leurs pieds se fissure et elle ne lui laisse pas le temps de s’en remettre. La Widow-Wasp-Hulk rouge totalement enragée l’attrape par un pied et l’envoie au loin de sa force surhumaine percuter un gratte ciel avant de s’envoler.
Totalement hors de contrôle, devenue aussi dangereuse pour cette ville qu’un Hulk déchainé pouvait l’être. Wicked Wasp veut briser Captain America, le tuer comme on lui a apprise à le faire et rien sur sa route ne saura l’en empêcher.
(*) En russe: Tu vas mourir l'américain!
HJ:
Spoiler:
Voyant que l'Ultimate Captain abat Black Knight en tentant de tuer Jarvis Nadia qui a été irradiée par des Rayons Gamma dans un RP précédent mais ne savait pas encore qu'elle était désormais une Hulk rouge explose de rage, et écrase Iron Captain sous ses poings avant de l'envoyer à plusieurs centaines de mètres de là percuter un gratte ciel et s'envoler à l'aide de ses ailes biotechnologiques. Laissant émerger une personnalité enfouie de tueuse ne parlant plus que sa langue natale elle risque de causer des pertes civiles en déchainant sa colère hors de contrôle sur L'ultimate Captain.
Re: Le combat Ultime des Avengers [Avengers] Dim 18 Déc - 16:31
Il a déjà l’impression d’avoir vécu cela… Plusieurs fois dans sa vie, dans celle-ci et même dans celle qui s’était effacée de ses souvenirs, Scottie se retrouve dans une situation troublante, désespérée, à ne pas pouvoir se montrer assez fort pour lutter contre ce qui lui fait face. Et pourtant, à l’instant même où les fourmis de Pym essayent de le grignoter et le déstabilise, où il sait que les autres Avengers sont en difficultés et qu’il voit parfaitement Nadia en train de se transformer en Hulk-Guêpe-Rouge très en colère, Scott Lang réalise qu’il possède la force d’y arriver. Il peut le faire, il peut réussir à vaincre ce Hank Pym qui n’est pas celui qu’il pense être. « Je vois… »
On lui a longtemps dit qu’il n’était rien, voire moins que rien. Ce temps là est révolu ! « Vous n’aurez rien de cette manière, “monsieur” ! »
Ant-Man lâche un sourire amusé, tiré par la douleur offerte par les morsures des fourmis. Il fait un choix difficile à prendre, car à première vue n’importe qui penserait que Scott s’enfuit. Il appuie sur un bouton et rapetisse, reprenant d’abord une taille normale. Avec cette vitesse, il espère s’être débarrassé de suffisamment de fourmis ennemies pour pouvoir essayer de virer les plus récalcitrantes.
Il n’en reste pas là, car il n’a pas dit son dernier mot. Grâce au casque d’Ant-Man qui envoie des ondes à différents destinataires, Scott parvient à atteindre le Giant-Man. « Vous dites que je ne suis rien, vous me traitez comme un petit. Vous vous êtes égaré, monsieur … »
Redevant aussi petit qu’une fourmi, Ant-Man s’envole à dos de sa fidèle partenaire à six pattes. Certaines ondes sont destinées à d’autres destinataires beaucoup moins sympathiques que les précédents qu’il a pu envoyer. Scott espère juste que la plupart ont survécu aux premiers assauts du Manoir par les deux géantes ennemies … « Si je puis me permettre de vous rappeler, monsieur, les fourmis les plus dangereuses au monde ne dépassent pas 3 cm de longueur. Ce qui est déjà grand, hahaha ! »
Le rire d’Ant-Man est bien plus nerveux qu’il ne veut bien laisser paraître. Il n’a aucune idée si son plan va fonctionner, ni s’il va pouvoir contrôler ce qu’il envoie sur Giant-Man bien longtemps. Dans tous les cas, il fonce, comme il a toujours su le faire.
Giant-Man va sortir des bestioles lui grimper dessus, qui vont essayer d’atteindre sa peau. Et pour celles qui parviennent à passer, il va sentir une vive douleur, peut-être l’une des pires jamais ressenties au monde. Parce que les Paraponera possèdent l’une des morsures les plus douloureuses, pareille à l’impact d’une balle de fusil. Elles sont des centaines à répondre à la colère d’Ant-Man, mais ressentent aussi ses doutes et sont bien moins coordonnées que les autres. Scottie le sait, mais au moins ce genre d’adversaire va pouvoir occuper Giant-Man un bon moment, il l’espère. « Nadia… NADIA ! »
Parce qu’il ne peut pas la laisser dans cet état… ! Il craint qu’elle ne fasse quelque chose qu’elle pourrait regretter dans ce combat acharné avec elle-même et contre ces faux héros. « Dane ! Dane, dis moi que tu vas bien … ?! »
Scott fonce sans réfléchir pour retrouver Black Knight et reprend une taille normale prête de lui. « Respires, ça va aller ! Jarvis restait près de moi ! »
Merde merde, qu’est-ce que je peux faire, ce sont les mots que tu te répètes en boucle. Scott Lang lève la tête vers Nadia et il se rend bien compte qu’il ne pourra pas l’arrêter seul, pas sans un coup de main du niveau Hulkien au moins ! « On va faire un tour les gars, on ne peut pas rester là… »
Emprunté du matériel de la Guêpe qui lui a appris à s’en servir, Ant-Man rapetisse Dane et Jarvis pour les faire grimper sur d’autres fourmis volantes. Au passage, Scottie essaye de reprendre son souffle et fait tout pour les mettre à l’abri. « Tony, Nat’, tout le monde ! Dane est blessé, Jarvis est avec nous, j’essaye de les mettre en sécurité. Je crois que Nadia va buter l’autre Cap’. Faut… faut faire quelque chose, ces mecs rigolent pas ! »
Ant-Man s’éloigne du Manoir et tourne la tête pour voir où en sont les autres, dans cet affrontement infernal …
HJ : - Scott rétorque quelques mots à Ultimate Giant-Man avant de rapetisser pour s'échapper aux fourmis ennemies. - Il envoie à l'attaque sur Giant-Man des fourmis qu'on appelle balle de fusil, en raison de leurs morsures extrêmement douloureuses, l'une des pires au monde. - Ant-Man laisse tout de côté en se rendant compte de la situation catastrophique à côté... - Il fonce vers Dane et lui demande de respirer, il demande aussi à Jarvis de rester près de lui. - En utilisant un gadget emprunté à Nadia, Scott fait rapetisser Dane et Jarvis pour les faire montrer sur des fourmis volantes. (en accord avec le joueur !) - Ant-Man prévient tout le monde que Dane est blessé, que Jarvis est avec lui et qu'il essaye de les mettre en sécurité loin du conflit. Il prévient aussi que Nadia semble être hors de contrôle et que la situation générale empire... /HJ
Re: Le combat Ultime des Avengers [Avengers] Lun 19 Déc - 11:12
Elle le suit, sans relâche. Filant comme le vent à travers les couloirs du Manoir des Avengers, bifurquant, pivotant, esquivant des pans entiers de murs qui s'écroulent à leur passage, sous les assauts des combats qui font rage un peu partout. Dedans, dehors, à plusieurs kilomètres de là. Tout cela a un très mauvais goût de déjà vu. De déjà fait. De déjà rencontré.
Il parle, alors qu'elle le poursuit, mais elle ne lui répond rien. Les missiles tombent comme des branches mortes sur le sol. Inanimés mais pourtant tout aussi dangereux qu'auparavant.
- BALERINA, enclenche le protocole de désactivation des missiles.
Protocole de désactivation des missiles... OK.
Il parle, encore. C'est peut-être la seule chose qu'il a en commun avec "son" Tony. Beau parleur. Mais ses paroles sonnent creux et, surtout, elles tapent à côté.
Les murs cèdent une fois encore et, sans pouvoir esquiver leur nombre, comme si un immeuble entier s'abattait sur elle, Natasha se retrouve sous un tas de gravats, surplombée par un faux Stark qui semble présumer que les jeux sont déjà faits. Fort heureusement, elle porte War Widow. Sinon... nul doute qu'elle serait dans un état lamentable.
- Tu n'as toujours pas compris... hein...
Sa voix semble légèrement lasse, comme fatiguée de répéter sempiternellement la même rengaine à un obtus qui n'entend rien à ce qu'on lui dit. Dans un éclair bleuté, les pans de murs qui la recouvrent, l'empêchent de se mouvoir, pèsent de tout leur poids sur elle, explosent en plusieurs morceaux sous les faisceaux d'énergie qui s'extirpent des paumes ouvertes de War Widow, alors qu'une pluie d'éclairs s'abat tout autour d'eux, réduisant à néant ce qu'il restait encore du Manoir.
Une diversion qui ne servira pas qu'au camp d'en face. Elle s'élance, s'élève et alors qu'elle se projette de tout son poids sur lui, qu'elle le heurte, qu'elle le précipite vers les gravats qui jonchent le sol au-dessous d'eux, les rôles s'inversent. C'est désormais elle qui se trouve au-dessus de lui.
Sa voix se distingue au coeur de l'amure.
- BALERINA, exfiltre Jarvis et Dane Whitman jusqu'à la Tour Stark, FRIDAY saura comment le stabiliser. Protège les quoi qu'il en coûte, tu as carte blanche. Désactivation de ton protocole de bridage. Tu es seule aux commandes désormais.
A ces mots, le regard de l'armure brille d'une leur orangée.
Ce n'est pas le moment de s'inquiéter. Encore moins celui de paniquer. Elle n'entend plus Tony. Son Tony. Elle a perdu le contact avec lui depuis ses derniers mots. Quand à Dane... Il ne mourra pas ici. Non. Elle le refuse. Elle a déjà affronté ce genre de situations. Plus d'une fois. Trop de fois. Et c'est bien le moment où il ne faut surtout pas perdre son sang-froid.
BALERINA semble hésiter puis enclenche un protocole spontanément.
Analyse... Probabilité de vaincre l'Ultimate Iron Man sans War Widow : 25% Hypothèse : combat perdu d'avance. Natasha... vous êtes sûre ?
Un sourire se dessine sur les traits pâle de l'espionne.
- 25%... ça suffira. Fais ce que je t'ai demandé.
Compris !
L'armure se disloque pour se recomposer la seconde qui suit, et file instantanément vers Whitman qu'elle pare comme une seconde peau. War Widow a beau avoir été créée pour elle, elle reste une armure fabriquée par Tony Stark. Adaptable quelle que soit la situation. Car cela fait aussi sa force. Saisissant la taille de Jarvis qu'elle transporte délicatement, mais comme l'on trimballerait un sac de pommes de terre, l'armure met les bouchées double et s'envole bien loin du Manoir en direction de la Tour Stark.
Désormais dans sa tenue habituelle, parée de noir et d'un stock d'armes digne des plus grandes armureries portables du monde, la main de Natasha se referme sur un étrange bâton trônant dans son dos. Elle assène un coup puissant à son adversaire, qui cible un endroit bien spécifique : la jointure entre le casque et le côté de son cou. Lorsque le bâton sombre touche, un courant électrique traverse le métal et brise une partie du casque.
- On va la jouer old school, comme à la bonne époque.
Sa jambe s'élève gracieusement dans les airs, alors que son talon s'abat pile dans l'ouverture qu'elle vient de créer, sur la nuque faite de peau tendre et de tout un tas d'os si aisément brisables sans sa protection.
- Je ne suis pas... TA Natasha ! Lance t'elle d'une voix forte alors que le bâton parcouru d'électricité s'abat une nouvelle fois avec violence sur la source d'énergie qui trône sur le plastron de l'armure.
Si cette armure est du même acabit que les anciennes de Tony... c'est là que demeure son plus gros point faible. Et dans le cas contraire... ça risque de piquer un peu.
Résumé des actions rp :
- Natasha libère BALERINA de tous les protocoles qui l'empêchent d'agir en totale autonomie ; - War Widow se reconstitue sur Dane et s'envole vers la tour Stark en emportant Jarvis comme un sac à patates ; - Natasha frappe Ultimate Iron Man à la jointure du casque et de son cou à l'aide d'un bâton électrique qui brise en partie le casque ; - Elle assène un coup de talon à la base de son cou, là où l'ouverture a été créée ; - Elle tente de briser la source d'énergie centrale de l'armure.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Re: Le combat Ultime des Avengers [Avengers] Lun 19 Déc - 15:30
« Hughn. »
Un grognement crispé s’échappe des lèvres ensanglantées d’un Tony Stark fort malmené par un autre Hulk violent… mais heureusement repoussé. Ça fait du bien.
Même si les marques vont rester.
De nombreuses nano-machines ont été endommagées par les coups de l’autre Hulk, de sorte que son armure Hulkbuster a disparu. Ne perdure que le Modèle 51 – formidable, toujours ; mais moins fort. Et pas adapté à un Hulk.
Heureusement… Iron Man n’est plus seul.
« Sapristi, Logan, je dois bien avouer que… une fois de plus, j’aimerais bien me faire une armure avec un joli Adamantium comme le tien ! Je brillerais de mille feux, ah ! »
Tony plaisante – mais soupire de soulagement, surtout.
Parce que Wolverine l’a rejoint… et s’en prend violemment à l’ennemi. Même s’il doit être briefé dessus.
« Mais… Logan, attention. Même s’il est vert, là, ce Hulk était gris avant – et c’est pas le nôtre ! Une version différente des Avengers nous attaque, et ça se passe mal. D’ailleurs, je… bon. Je crois qu’ils ont besoin de moi, là… attends, j’te file un coup de main. »
Tony grimace, mobilise son énergie – et tire.
Brutalement. Salement. Durement. Ça doit faire mal. Ça doit… mettre un coup, quand même.
« J’file voir comment les copains gèrent… tiens, prends ce communicateur, appelle si besoin ! Et… ne fais pas des tranches trop fines, hé ! »
Mal à l’aise avec la violence de Wolverine, ce qui surprend vu son passé de marchand d’armes, mais ce qui a toujours été présent dans son âme, Tony ne veut pas rester. … et ne reste pas.
Il envoie un communicateur à Wolverine puis s’envole, sûr que l’autre Hulk a son compte. … mais non.
« BAAAAAAAAAAAAAH !!! UN GRIFFU ! HULK ADORE GRIFFU ! HULK ADORE CASSER GRIFFU !!! »
Un cri terrible résonne – et l’autre Hulk se redresse, se relève bien plus vite que prévu. Il réagit, alors.
Il s’en prend violemment à Wolverine… souvent victime d’un martelage en règle !
Un sort difficile – partagé par d’autres.
« Bo… bordel… »
Dane Whitman, ainsi, subit les tirs de l’autre Captain America, afin de protéger Edwin Jarvis. Et ça fait mal.
Le Chevalier Noir a une armure de protection – mais des balles sont passées, et l’ont impacté ; touché. Blessé. Durement.
Il n’est pas seul, heureusement.
Régulièrement, les Avengers ont été comparés aux Mousquetaires – et cette journée le confirme. Un pour tous, tous pour un, a-t-on envie de dire en voyant de nombreux proches venir aider leur camarade… leur meneur.
La Guêpe explose de fureur, dans une nouvelle forme, en voyant l’événement… et s’en prend violemment à l’autre Captain America, tout en menaçant autrui. Ant-Man repousse brutalement l’autre Giant-Man, puis vient rapetisser autant Dane que Jarvis, afin d’engager une opération de sauvage. Ladite opération confirmée par Black Widow, qui se défausse de son armure War Widow pour que celle-ci évacue Whitman.
C’est beau. C’est pur. C’est noble. C’est… eux.
D’autant que, heureusement, du positif se dégage de cet enfer – car l’attaque directe d’un Scott Lang acharné contre l’autre Giant-Man fonctionne ! Le géant tombe, s’effondre ; cède.
L’autre Guêpe vient à son secours, alors qu’il a rapetissé – mais tous deux semblent de côté. Hors d’état de nuire. Ouf !
Même si, hélas, le problème des fourmis géante… perdure.
Les créatures repoussantes continuent d’avancer, et de menacer le Manoir. Mais…
Mais l’attention de tous se détourne de ces horreurs gigantesques.
« C’est… ça… ça suffit. Je… ça… suffit… »
Parce que Dane Whitman parle. Au cœur du réseau Avengers. Alors que l’armure War Widow. Alors qu’il demeure à petite taille. Il parle. Il sent la douleur, les blessures ; graves, dangereuses. Mais… Non. Il l’a dit.
Rapidement, il s’empare d’un élément à sa ceinture, pas encore recouverte de nano-machines. Un petit contenant, où il a stocké des cadeaux de ses proches. Nadia, Scott. Qui lui ont offert des Particules Pym pour agrandir des objets, des armes ; ou lui, ici.
Sans attendre, Dane se grandit lui-même… puis serre les doigts, autour du manche d’Excalibur. Elle vibre. Elle tremble. Elle brûle, même.
Non pas de haine, comme l’Epée d’Ebène. Non pas de rage sanguinaire. De… colère. De juste colère. De digne colère. De… bonne colère.
« ÇA SUFFIT !!! »
Dane hurle – et se projette entièrement en Excalibur. L’épée magique. L’épée légendaire. L’épée digne. L’épée juste. L’épée…
L’épée parmi les épées.
La force magique repousse les nano-machines de l’armure War Widow… alors que, plus loin, l’autre Captain America tente de s’échapper aux coups de Nadia.
« C’est… la preuve. La preuve que… nous sommes… supérieurs. Votre pays… est abandonné ! Vous êtes tous… des monstres… »
Il peine. Il souffre. Il fuit.
L’autre Captain America tente de s’envoler, pour fuir une Nadia… terrible. Terrifiante.
« Notre monde… doit survivre. L’Amérique ! Seule l’A… l’Amérique… doit… »
L’ombre d’un doute glisse dans son esprit – et il peine, un peu. Il est lent. Trop lent.
Mais, avant que la Guêpe Rouge s’en prenne à lui… l’autre Captain America est pris à parti. Chopé ; par la patrouille.
Par… un tir.
Un tir de pure énergie mystique – directement issue d’Avalon. Merci Excalibur.
« YAAAAAAAAAAARGH !! »
Un cri de douleur accompagne la chute de cet autre Steve Rogers, qui s’écrase violemment au sol. L’armure brisée.
Et lui pas en grand état.
Mais, avant que la Nadia enragée puisse s’acharner contre lui… celle-ci entend une voix, à proximité.
« Je… n’ose imaginer ce que vous vivez, Mademoiselle ; ce qui vous est arrivé. Mais… ah. J’ai… quelque expérience, en ce domaine d’échanger avec… ceux en colère. »
Une voix qu’elle peut reconnaître, peut-être, dans sa rage – car Edwin Jarvis, lui aussi agrandi, émerge et s’approche.
« Ferme-la. T’es pas digne de porter ce costume. T’es pas digne de porter ces couleurs. T’es pas digne… d’avoir ce visage. Tu le déshonores. Tu déshonores… Steve ; Cap’. Et ça… putain, ça aussi, ça suffit !! »
Dane Whitman interpelle brutalement l’autre Captain America – et réapparaît. Debout. Sans le surcroît d’énergie… mais sans blessure.
Excalibur l’a soigné, et l’Avenger en profite pour bondir sur l’autre Captain America.
Le duel commence.
Les Avengers reprennent la main ; un peu. Un peu quand même. Un peu beaucoup, en fait.
« Hughn ! Sa… salope !! »
Comme s’en rend compte l’autre Iron Man, violemment pris à parti par Black Widow… et qui subit les coups.
« Mais… m… putain ! Mais qu’est-ce que tu fous, petite conne ! »
Puis les avaries, alors que son armure s’emballe.
Il recule, s’envole pour essayer d’apaiser les constants ; mais la combinaison se crispe, clairement.
« T… tu… putain ! Connasse ! Tu… ah, bordel ! Je… tu ne devrais même pas me parler, en fait ! Salope ! Après… après tout ce qu’elle m’a fait, je… rah ! »
Souffrant clairement d’un manque de patience, et de retenue, cet autre Iron Man s’emporte, mais mobilise ses forces. Sauf que…
Sauf que, si l’on s’attend à une nouvelle attaque – l’on va être déçu.
Il fuit.
L’autre Iron Man fuit, recule, met de la distance. Il a peur. Il a peur… de Natasha.
« Je… haha ! Ouais ! J’ai trouvé ! Je… j’vais pas me… salir les mains avec toi ! T’as… héhé. T’as sûrement trop de MST, en plus, j’suis sûr ! »
Classe. Même si le jugement sur l’attitude de cet autre Iron Man s’évapore – quand ce dernier commande et fait venir, presque par magie… des aides. Des assistants. Des alliés.
Des… armures.
Une légion d’armures apparaît devant une Natasha… bien seule, soudain, face à une telle masse.
« Tu la ramènes moins, hein ! Je… j’m’en tape que tu ne sois pas MA Natasha ! Tu… y aura plus d’Natasha ! Y aura plus ! Jamais !! »
L’autre Iron Man jubile, alors que les armures semblent sur le point de frapper – mais elles se figent, soudain. Elles se figent… et semblent trembler ; peiner.
« Oh, chouchou… tu as eu une mauvaise expérience avec une dame, c’est ça ? Elle a rigolé parce que tu as eu une panne ? Tu sais, ça… touche un homme sur cinq. Il paraît. »
Une voix se fait entendre – alors qu’un éclair rouge et or émerge dans les cieux. Et vient brutalement se placer vers les armures.
En en endommageant plusieurs, au passage.
« J’avoue que j’ai pas de souci sur ça… mais j’admets, surtout, que je parle mieux aux dames ; et aux machines. Ça doit jouer. »
Tony Stark, mesdames et messieurs. Définitivement fan des entrées remarquées.
« Romanov ! Je pars deux minutes, et… tu fais mumuse avec un type qui me ressemble ? Mince, on s’fait un jeu intime Game of Thrones, et j’savais pas ? Okay, Jaime et Cersei, c’est cool, mais… bon, le délire avec le cousin, c’était moyen ! Bref. J’vois aussi que t’as abandonné mon cadeau. Bah ça fait plaisir de t’en faire, hein ! »
Il plaisante ; parce qu’il stresse et s’inquiète pour elle. Beaucoup. Beaucoup, beaucoup.
« Bon. On s’le fait à deux, très chère ? Team-up, baby ! »
Cela sent bon.
Cela sent bon pour les Avengers, oui – et l’espoir revient. Vite. Trop vite. Trop, trop vite, hélas.
« Mortels. Vous avez épuisé la patience du Fils d’Odin… et je vois que ce monde n’a rien du paradis que je recherche. Vous méritez l’anéantissement. Comme tous ceux qui sont indignes de ma pureté. »
L’autre Thor est là, encore. … mais différent.
En armure. En grosse armure.
« Nous avons été envoyés pour vous anéantir… et, par les cheveux jadis dorés de Sif, qu’il en soit ainsi !!! »
Il se concentre, alors. Il mobilise sa force et celle de l’armure… dans son marteau. Dans le marteau. Pour créer quelque chose… de gros ; de très gros.
L’autre Thor est en train de créer une tempête si grosse… qu’elle menace de rayer New York de la carte, entièrement !
(HJ/ Merci pour vos messages ! Je relance, et ça empire ! Résumé rapide : - Iron Man est très durement touché par Ultimate Hulk, les nano-machines sont brisées et son armure Hulkbuster cède ; - Wolverine vient le sauver, IM explique à Logan, tire sur Ultimate Hulk et part en laissant un communicateur ; - Ultimate Hulk se remet plus vite et martèle violemment Wolverine ; - Vos actions pour sauver BK fonctionnent ; - L’attaque d’Ant-Man contre Ultimate Giant-Man fonctionne : il est vaincu, rapetissé et Ultimate Wasp est à ses côtés, sans bouger ; - Les fourmis géantes continuent de se rapprocher ; - BK souffre mais en a assez, il explose. Il s’agrandit grâce aux Particules Pym données jadis par Nadia et Scott, puis se projette en Excalibur afin de repousser War Widow ; - Ultimate Cap’ tente de fuir une Nadia enragée, qui terrifie tout le monde ; - Ultimate Cap’ est pris par un tir de BK, qui utilise Excalibur et fait exploser l’armure ennemie ; - Jarvis agrandi aussi tente de calmer Nadia ; - BK a été soigné par Excalibur ; - BK s’en prend à Ultimate Cap’ ; - Ultimate Iron Man souffre face à BW puis l’insulte ; - Ultimate Iron Man s’enfuie, recule puis fait venir une légion d’armures pour tuer BW ; - Ultimate Iron Man parade mais Iron Man arrive et s’en prend aux armures, tout en parlant à BW pour préparer une attaque en duo ; - Ultimate Thor réapparait, doté d’une armure aussi, et créé une tempête si énorme qu’elle semble menacer toute la ville… Vous avez jusqu’au 2 janvier 2022 pour répondre, le RP sera relancé le lendemain ! Bon jeu, et bon courage ! /HJ)
Re: Le combat Ultime des Avengers [Avengers] Mer 21 Déc - 0:08
- Maintenant Quill ?
- Non Rocket.
- Et là Quiiiiill ?
- Noooooooooon Rocket.
- LA FENÊTRE VA SE REFERMER QUILL !
- PAS ENCORE ROCKET ! SI ON SE FOIRE, LE VAISSEAU PART EN MORCEAUX ET NOUS AVEC !
- Je s'appelle Groot ?
- OUI GROOTY, MAINTENANT !
Jusque là en vol stationnaire au-dessus de la Grosse Pomme, le Bowie pointe soudainement son nez d'acier multi-carboné vers ce que les capteurs du vaisseau désigneraient, s'ils pouvaient parler crument, comme un joyeux bordel super-héroïque. Au moment même où les moteurs surpuissants de l'engin se mettent à cracher un feu céruléen, une brèche atmosphérique se forme dans l'immense tempête, une faille que les trois compères à bord de leur transport stellaire entendent bien saisir.
Le grand arbre sentient Groot s'agrippe comme il peut pour ne pas tomber au sol, tant les secousses sont violentes, et les éclairs proches d'endommager le cockpit; le raton-laveur hautement modifié Rocket Raccoon, lui, bien attaché sur son siège, maudit pour la cinq cent douzième fois le destin d'avoir rencontré ce fichu terranien; le fameux terranien, Peter Quill, plus connu sous le pseudonyme de Star-Lord, sourit alors qu'il tient à deux mains les commandes. Des gouttes de sueur roulent sur son front, témoins de la concentration nécessaire à l'exploit de passer entre les dangers de l'ouragan magique, mais après quelques secondes, longues secondes, le calme revient... et tout le monde souffle un grand coup.
- Fallait vraiment qu'on revienne sur Terra au moment où tous vos plus gros fous furieux en costumes de carnaval se tapent dessus, hein ?
Ne sachant trop quoi répondre d'intelligent à cela, l'adrénaline toujours bien vive dans les veines, Quill se contente d'abord de quitter son siège d'un bond. La situation sur site est plus grave que ce qu'il pensait, au point d'effacer de ses lèvres un sourire enthousiaste. Mais une fois sa légendaire veste rouge enfilée, et avec elle tout la coolitude du seul véritable Star-Lord (il vous assurera que Kitty Pryde n'était pas à la hauteur; Rocket vous dira le contraire), le voilà nettement plus prompt à répondre à son ami court sur pattes.
- Il faut croire que tu nous portes la poisse.
Habitué à ces petites joutes verbales, mais lui aussi conscient au premier coup d'œil de la dangerosité de la situation, le maître artificier à queue bicolore répond tout en fermant d'office l'affrontement. Un autre les attend, beaucoup plus rude.
- Hin hin, très drôle. Allez, va jouer au héros avec les autres singes sans poil, Groot et moi on va s'occuper de déplacer ceux qui ont eu le bon goût de faire le pied de grue au milieu du champ de bataille.
Et par les Gemmes de l'Infini, il en reste un sacré paquet. Trop pour que cela ne se termine pas en plus grand drame encore, surtout avec une espèce de grosse guêpe géante, un majordome au moins aussi grand, des fourmis disproportionnées, un Hulk déchaîné et un dieu du tonnerre source de tourmente. Alors pour remédier à ça, Quill s'empare de la plus grosse arme équipée à bord du Bowie, et jaillit des cieux en plein milieu de la mêlée, donnant l'impression de sortir de nulle part... ce qui n'est pas faux, si on y réfléchit bien. Les fusées à ses bottes l'aident à amortir sa chute, tandis que son masque s'active pour lui fournir en direct toutes les analyses de données possible.
Le vaisseau active ensuite son module d'invisibilité, donnant l'impression que les deux grands bras de bois qui attrapent les civils piégés en bas se promènent libres du corps auquel ils sont d'ordinaire attachés. Ce qui ferait mourir de rire Peter, s'il ne se retrouvait pas face à Thor. Sans même avoir le temps de se présenter à ses tous nouveaux coéquipiers, en plus !
- Hé la blondasse, si tu jouais avec un adversaire à ta taille ?
Sous cette tempête sur le point d'emporter New-York est prêt à tirer le Décimateur Hadron, création nouvelle du plus grand des petits fabricants d'armes qui font boum boum de ce côté de la galaxie (mais hors de question de le faire savoir à Rocket, il se sentirait plus péter). A priori conçu pour détruire d'énormes astéroïdes (ce qui, en langage raton-laveur, signifie qu'il est au moins prévu pour couper de petites lunes en deux), il devrait secouer quelques peu le nordique alternatif récalcitrant. Si l'unique munition vient à toucher, en tous cas.
CLIC
- Comment ça, CLIC ?!
CLIC CLIC CLIC CLIC CLICBOOOOOM
Enfin ! Après trois secondes d'intense frayeur, le mécanisme se dégrippe, s'enclenche, et propulse un projectile alien au moins aussi gros que la tête de Drax le Destructeur. Ce qui n'est sûrement pas grand chose à l'échelle d'un Jarvis colossal, mais suffisant pour causer des dégâts à un dieu, beaucoup de dégâts.
Spoiler:
Merci de me laisser rejoindre la grosse bagarre ! - Le Bowie, en vol stationnaire au-dessus de New-York depuis quelques heures, détecte ce qui se passe. - Star-Lord parvient à manoeuvrer le vaisseau à travers la tempête. - Une fois à distance raisonnable du sol, Peter attrape le surpuissant Décimateur Hadron et bondit dans la bataille. - Pendant que Rocket et Groot s'occupent d'aider les civils avec le système de camouflage du vaisseau, Quill pointe le Décimateur sur Thor. - L'arme peine à s'activer, mais le projectile part finalement, pour aller exploser sur le dieu du tonnerre.
Re: Le combat Ultime des Avengers [Avengers] Jeu 29 Déc - 14:20
Encore une preuve indiscutable qu'elle n'a aucun scrupule à avoir. Encore une preuve indiscutable qui l'engage à dégommer ce faux Iron Man de pacotille. Jamais Tony ne ferait preuve d'autant de vulgarité. Natasha ne se souvient même pas l'avoir entendu proférer des grossièretés en dehors de quelques "merde" et "putain" bien sentis, dans des conditions bien particulières et surtout si peu nombreuses que les doigts d'une seule main suffiraient à les énumérer.
- Tu veux que je te dise une bonne chose...
Natasha lève les yeux vers le faux Tony qui éructe comme un petit cochon privé de sa fange. Un sourire amusé se dessine brièvement sur son visage, plus par constat que par provocation.
- Je ne sais toujours pas ce que "ta" Natasha t'a fait pour te mettre dans un tel état, mais... plus je te côtoie et plus je me dis... que tu ne l'as sans doute pas volé.
Un regard froid ponctue ces quelques mots. Mais quelque chose lui parait bien étrange. Plus elle le regarde faire, se mouvoir, agir. Plus elle entend le fiel qui se déverse en continu de ses lèvres à son propos. Et plus elle a le sentiment qu'il a... peur d'elle ? Le constat est étonnant. Cela vient sans doute de cette autre Natasha alternative... Sur l'instant, elle ne sait pas trop si elle doit la remercier ou non pour cela. Jusqu'à ce que... Ah bah non. Il semblerait que les remerciements ne soient pas vraiment de circonstance.
Une véritable armée de métal se tient au devant d'elle.
Au même moment, un vaisseau apparait dans le ciel. Un engin qu'elle reconnait immédiatement et qui lui extirpe un sourire. La cavalerie cosmique est arrivée semble t'il. Et dire qu'elle s'enquérait du moment où il passerait les voir il y a peu... Elle ne pensait pas obtenir satisfaction aussi vite et pas dans cette situation. Elle se félicite de leur timing parfait. C'est bon de les revoir et de les savoir à leurs côtés. Ensemble ils sont plus forts. Ensemble.. ils l'ont toujours été.
- Tant de courage me laisse sans voix. Lance t'elle alors que ses prunelles filent vivement d'une armure à une autre.
Natasha analyse ce qu'elle a sous les yeux, vite et bien, comme elle sait le faire, comme on l'a formée des années durant à le faire. Leur armement, leur équipement, leur nombre.
Spider-Man est hors champ, sans doute encore aux prises avec le faux Thor. Nadia est hors de contrôle et Natasha n'a guère le loisir de se demander ce qu'il a bien pu arriver à la jeune fille qui ressemble à s'y méprendre à une Hulk rouge. Tony doit toujours faire en sorte que l'Ultimate Hulk soit hors de la portée des civils et c'est à eux de le soutenir, pas l'inverse. Dane est devenu monstrueux -quand cesseront ils de s'amuser avec les particules Pym... même si, en l'occurrence, ça ne peut que les aider, elle le reconnait- au moins est-il en vie. Elle ne sait pas où est Scott.
War Widow serait un atout indéniable, mais elle a libéré BALERINA de tous ses protocoles de contrôle. Dans la mesure où Dane se prend pour Goliath et qu'elle ne peut plus contacter son armure actuellement, elle n'a pas la moindre idée de l'endroit où elle se trouve et si elle vient à son aide, c'est qu'elle en a la capacité et/ou qu'elle l'aura décidé.
En d'autres termes... c'est vraiment, mais vraiment la merde.
Elles se préparent. Les jambes de Natasha s'arquent, prête bondir au moindre instant. Mais on ne va pas se raconter d'histoire... ça va être vraiment chaud. Vraiment très chaud... Les 25% de succès projetés par BALERINA doivent avoir chutés à 0,2% vu la situation. Si ce n'est 0% tout court.
Mais... elles se figent et une voix se fait entendre, extirpant un soupir de soulagement que Natasha ne retient d'aucune façon. Soulagée qu'il aille bien. Soulagée qu'il intervienne au bon moment. Tony. Son Tony. Le vrai, le seul, l'unique. Sans aucune difficulté, il dégomme une bonne partie des armures qui faisaient face à l'espionne. Un sourire amusé se dessine sur son visage alors qu'il se pose près d'elle et l'affuble de la traditionnelle blague qu'il ne peut s'empêcher de lâcher.
- Mon héros... Dit-elle langoureusement, tout en passant ses bras autour des épaules armurées du milliardaire.
Esquissant une moue amusée tout en acquiesçant dans un hochement de tête, l'espionne bondit dans un mouvement léger et se perche sur l'épaule de métal de Tony comme un chat sur une branche.
- Chéri... Si on ne parvient pas à vaincre ce sale type je repeindrai le salon en rose. Glisse t'elle à son oreille dans un murmure.
Plus qu'une blague. Plus qu'une menace. Plus que n'importe quoi qui pourrait paraitre déplacé ou inopportun à cet instant. Ce que lui offre Natasha à cette minute, c'est une promesse. Celle de vivre ensemble s'ils s'en sortent. Un peu de motivation... ça ne fait jamais de mal.
Inutile de lui demander quoi faire, il saura. Ses pieds prennent appui sur son épaule, alors que Natasha est propulsée par Tony avec force et vitesse vers l'ultimate. Une fusée rousse et vivante traverse l'espace. C'est à ce moment là que War Widow, superbe, les brasiers qui les entourent miroitant dans son métal sombre, entre en scène en se positionnant derrière le faux Iron Man.
- T'as déjà joué au volley ball ? Lance Natasha dans un sourire.
BALERINA inculque un puissant mouvement, les bras de l'armure percutant si violemment le dos du Tony de pacotille que celui-ci est projeté sèchement dans les airs en direction de Natasha. Dans un mouvement aérien digne de la ballerine qu'elle a été, Natasha virevolte dans les airs au moment où War Widow se dématérialise pour se reformer en une fraction de secondes sur elle, et assène un coup sur la nuque de l'Iron Man, achevant de faire voler le casque qui était déjà partiellement en morceaux grâce à la puissance décuplée que lui fournit l'armure Stark.
- A toi ! Lance t'elle à son Tony.
Résumé des actions RP :
- Natasha se place sur l'épaule de Tony pour qu'il la propulse en direction de l'Iron man ultimate en lévitation ; - War Widow lui coupe tout retraite et percute violemment son dos pour l'envoyer vers l'espionne ; - De nouveau recouverte par l'armure, Natasha achève de briser le casque de l'Iron Man et l'envoie valser en direction de Tony.
Re: Le combat Ultime des Avengers [Avengers] Ven 30 Déc - 21:49
Tout va trop vite … Genre vraiment trop vite ! Scott ne sait plus où donner de la tête tant les informations diverses et variées fusent sous ses yeux. Il s’inquiète autant pour Nadia dans une rage folle que pour Dane blessé mais aussi pour les autres membres des Avengers. Mais il se reconcentre, aussi bien que son cerveau lui permet de le faire… Ce cerveau là, oui très exactement, celui distrait par l’arrivée incroyable des Gardiens de la Galaxie suivi d’un gros Boom sur Ultimate-Thor. Ah ouais, tu te dis… Il a tout de même dû sentir passer ça, même s’il est un dieu non ?
Allez Scottie, tu ne vas pas laisser les amis tout faire à ta place, il faut les aider. Monsieur Pym - pas le leur hein mais l’autre - est hors course ainsi que sa bien-aimée mais il reste encore à gérer les fourmis infernales qu’il a lâché dans la nature et qui n’obéissent à plus personne. Hé, c’est ce qu’on va bien voir !
En un saut préventif pour s’écarter d’un Dane Whitman ayant pris plusieurs mètres de hauteur, Ant-Man grimpe à nouveau sur la fourmi volante qui s’envole bien haut au-dessus du conflit… Malheureusement non sans une difficulté évidente. Elle est fatiguée, son partenaire sur le dos l’est aussi et tout le monde en fait doit l’être mais rah ce n’est pas le moment d’abandonner ! « On y croit ma belle, c’est presque fini. Il faut juste que j’arrange un truc sur le pistolet de Nadia… il me faut des ondes qui puissent… hmm hmm … ça devrait le faire j’espère ! »
Comme poussée par l’encouragement du bipède sur son dos, la vaillante fourmi fonce vers les casseurs d’ambiances très voraces. « On s’arrête là mesdames. Arrêtez de tout détruire ! »
Il presse la détente en direction des grandes dignent de figurer dans un film d’horreur, vous savez là, celui sur les fourmis géantes. Les ondes envoyées doivent être désagréables à entendre, alors Lang espère que ces fourmis là soient aussi réceptives que les siennes et se stoppent dans leurs élans. Ou sinon il a tort, ça ne fonctionnera pas du tout et il va devoir y aller à coup de pied de géant, ce qui n’arrangera pas du tout les Avengers qui souhaitent garder un Manoir à peu près intact. Pourvue qu’elles lui obéissent, sinon il sera de corvée pendant des mois… !
HJ : - Scottie essaye de se rendre utile en essayant de repousser les fourmis de Ultimate-Pym avec des ondes.
Re: Le combat Ultime des Avengers [Avengers] Ven 30 Déc - 23:46
Spoiler:
Nadia Van Dyne est une jeune fille adorable. Intelligente, positive, avec de belles valeurs. Une héroïne de la dernière génération qui n’est pas devenue cynique alors qu’elle a pourtant elle aussi conscience du nombre de dangers qui guettent le monde et de la nature humaine. Pourtant à ce moment là elle n’a rien de cette personne si appréciable. Le Captain Iron Man s’est écrasé au sol sonné par ses coups et descendu de son piédestal par Excalibur. Elle veux foncer dessus pour le frapper dans le dos, profiter qu’il affronter le Chevalier Noir dépourvu de son armure trop endommagée pour lui briser la colonne et l’écrabouiller. Sauf que…quelqu’un tente quelque chose. Jarvis. Qui croit en elle, qui a une confiance entière en Nadia. Mais…elle ne s’arrête pas. Car elle ne le reconnait même plus, à cet instant. Jarvis le comprend mais trop tard.
“Miss Nadia…”
Il se fige comme un lapin devant les phares d’une voiture quand il comprend qu’elle ne s’arrêtera pas. Il repense au docteur Banner évidement, qui lors de sa première transformation avait été totalement hors de contrôle.
Elle arrive devant lui et tire un projectile électrique qui file droit vers le crâne du majordome des Avengers qui ferme les yeux. Les poings serrés, le dos vouté il sait qu’il n'y survivra pas mais ce n’est pas sa mort à lui qui l’effraie le plus. Sa pensée va à Nadia qui se réveillera pour apprendre qu’elle l’a tué et c’est cela qui l’effraie le plus. Elle ne mérite pas de porter sur ses épaules le même poids que son père, la même culpabilité.
Mais…le projectile est stoppé, et l’énergie électrique dispersée tout autour d’eux en faisant jaillir des étincelles parmi les voitures de la rue où ils s'affrontaient. Quelqu’un s’est interposé, quelqu’un qui encaisse juste après le choc physique d’une hulk rouge déchainée qui le roue de coups. Des coups qui sont parés par un homme enfin…pour la plupart.
“Tu ne feras pas un pas de plus Guêpe Rouge. ”
Parce qu’il est là, qu’il a surgit au dernier moment parmi les gravats pour faire écran de son bouclier et son corps devant Jarvis. Captain America. Le seul, l’unique. Enfin. Celui de notre univers dirons nous.
“Mr Rogers!” Le visage de Jarvis change pour retrouver de l’espoir quand il voit que l’Avenger a répondu à l’appel, bien qu’il ne soit plus dans l’équipe menée par Dane Whitman. Un Black Knight qu’il aide sans tarder en envoyant son bouclier vers Ultimate Captain. Celui ci le pare avec le sien et le choc des deux objets en vibranium crée une résonance les projetant tout deux dans des directions imprévisibles, même pour eux. Deux visages de l'Amerique se font désormais face sans bouclier, et si l’un d’eux est toujours menacé par un Black Knight l’autre l’est par une Wasp rouge.
Hj: -
Spoiler:
Nadia est trop en colère pour écouter Jarvis et s'apprête à l'électrocuter quand le Captain America de notre univers surgit pour s'interposer. Il bloque alors plusieurs attaques de la wasp hulk avec son bouclier mais se blesse pour sauver Jarvis. -Il envoie ensuite son bouclier vers Ultimate Captain pour aider Black Knight qui l'affronte et cela envoie les deux boucliers plus loin -Les deux cap n'ont plus de boucliers et si l'un d'eux doit gérer un chevalier noir avec Excalibur l'autre doit gérer la Wasp Hulk
Re: Le combat Ultime des Avengers [Avengers] Mar 3 Jan - 5:16
Ouch. Aïe. Ow. Je sais pas ce qui s'est passé. Tout ce que je sais, c'est que je suis sous une pile de décombres. Ouais, je sais. Là comme ça, ça fait pas tellement envie. Mais quand j'entends l'orage qui gronde au-dehors, je me dis que c'est peut-être pas plus mal de rester là-dessous et d'attendre que ça passe Construire une maison, fonder une famille... Créer une civilisation de types-araignées qui vivent dans les sous-sols. Tout ça, quoi. Malheureusement, il paraît que j'ai un monde à sauver. Chienne de vie.
Encore qu'ils ont l'air de très bien s'en sortir tout seuls. Enfin, de ce que je vois en écartant deux-trois briques (ou ce qu'il en reste) pour jeter un œil dehors. Y'a d'autres types qui se sont pointés, je vais même pas chercher à savoir d'où ils sortent et ce qu'ils font là. Tant qu'ils sont du bon côté, c'est pas bien important : toute aide est bonne à prendre. (...Le nôtre, je veux dire. C'est le nôtre, le bon côté. Qu'on soit clairs.)
Rassemblant mes forces, j'émerge du monticule, juste à temps pour devoir y renfoncer la tête histoire d'esquiver une grosse bestiole qui charge sur... Un autre Captain America et un Jarvis géant ?! Woah. Ouais, j'ai loupé deux-trois trucs, je crois. Bon bah, je sais pas ce que c'est que cette chose (c'est bizarre, son costume me dit un truc...), mais puisqu'elle a l'air bien partie, ce serait dommage de pas en profiter. Un lasso de toile improvisé que je passe autour de son cou et hop, je me laisse embarquer. D'accord, elle a un peu plus de muscle que ce que j'avais prévu et il y a peut-être un moment où j'ai crié parce que je me faisais bringuebale dans les airs, mais à force de remonter le long de mon fil, je finis par atterrir sur son dos.
▬ Oooh ! Tout doux, cocotte ! Tu permets que je t'emmène faire une promenade ?
M'aidant de la toile que je lui ai déjà scotché dessus - et de plus de force que je n'aurais cru en avoir besoin -, je fais tout ce que je peux pour la dévier de sa trajectoire et la diriger plutôt vers l'AUTRE Captain America. Genre, celui qu'on AIMERAIT voir se faire écraser. Je m'accroche autant que possible. Je garantis pas que je vais réussir à rester dessus jusqu'au bout : le taureau mécanique, ça a jamais été mon truc. Mais si on pouvait au moins éviter qu'elle passe à travers le manoir - ou même pire, une des personnes qui y vit -, j'imagine que ce sera déjà ça de pris. Je baisse la tête pour éviter de me manger une aile en pleine face et lui éperonne le flan.
▬ Allez hop, en route pour l'aventure ! Fonce !
Destination double maléfique ! Espérons que le chef aura la présence d'esprit de s'écarter...
→ Spider-Man émerge d'une pile de gravats où il a atterri dans le chaos des combats. → Il constate la transformation de Nadia (sans comprendre que c'est elle), voit que d'autres gens (dont « leur » Steve) est arrivé, et ne comprend globalement pas grand chose. → Il voit néanmoins la « Guêpe Rouge » foncer sur Cap', en déduit que c'est une menace, et s'y agrippe avec un lasso de toile pour ensuite grimper sur son dos après quelques instants de voltige. → Il essaie d'en profiter pour l'orienter et la pousser à foncer tout droit l'autre Steve, improvisant des rênes avec sa toile et tirant de toutes ses forces dessus pour l'obliger à aller dans le bon sens.
- épée photonique 2.0
Re: Le combat Ultime des Avengers [Avengers] Mar 3 Jan - 10:17
Le fracas de la bataille résonne dans toute la ville. Le sol tremble. Les alarmes se déclenchent. Les vitres se fissurent. Les gens fuient.
New York est attaquée. New York…
New York est la proie d’une attaque directe – et d’une tempête.
Une super tempête. Qui risque, qui entend anéantir toute la ville ; et tous ceux qui s’y trouvent.
Les New-Yorkais fuient, ainsi. Hélas pas par le train – pas par la station de Grand Central, en tout cas. La zone est… prise ; occupée. Elle est le lieu d’un affrontement terrible, violent. Sauvage.
Wolverine contre Hulk. Classique. Habituel. Attendu. … mais différent, ici.
Ce n’est pas le même Hulk ; notre Hulk. C’est un autre. Dont la couleur change… et qui s’acharne ici contre Logan. Ça fait mal ; il aura sûrement besoin d’aide.
Hélas, les autres Avengers et héros sont… occupés, eux aussi.
Quelques Gardiens de la Galaxie aident à l’évacuation – alors que Peter Quill, autant courageux qu’inconscient, vient confronter l’origine de la super tempête. Un homme. Plus qu’un homme.
Un dieu ; ou presque. Thor. Un autre Thor, encore une fois.
« Hughn… par la barbe fleurie de mon père ! Manant ! Comment oses-tu ! »
Qui subit de plein fouet un terrible tir d’énergie. Star-Lord se met en jambe. L’autre Thor souffre, recule… mais tient.
Et s’emporte ; encore.
« Tu… t’égares, frêle mortel ! Je… rah ! Le… le conquérant de la virginité de l’Enchanteresse n’a… aucun égal ! Je… ah… tu… tu oses ! Assez ! ASSEZ ! J’EN AI ASSEZ !!! »
L’autre Thor mobilise son énergie, alors que l’armure mécanique dorée accumule elle aussi de l’énergie. Ça va faire mal.
Notamment… pour Peter Quill.
Un gigantesque éclair doré s’échappe des cieux – et file directement vers Star-Lord. Ça peut piquer.
« Cela… suffit. J’ai trop attendu. Je veux ma récompense. Collectionneur, j’exige ma récompense !! »
A nouveau, un des assaillants évoque le Collectionneur – alors que cet autre Thor, bien touché par le Décimteur Hadron, donne tout pour moduler encore la tempête. L’amplifier.
Et provoquer une terrible tornade, pour tous les emporter.
Mais, malgré cette folie, tout espoir n’est pas perdu – car quelques héros sont encore debout. Et vaillants.
« Chère agent Romanov, j’ai appris il y a bien longtemps à ne jamais contredire directement une femme – SURTOUT sur la déco’. Mais… franchement ? Le salon en rose ? Même. Pas. En. Rêve. »
Iron Man glisse quelques mots à sa nouvelle compagne, Black Widow, alors qu’il repousse quelques armures creuses, envoyées et pilotées par son équivalent troublé.
« Après… le volley-ball ? Bien sûr que je connais ! Je finance le beach-volley, chaque année ! Enfin, le beach-volley féminin… Pour des raisons sportives, évidemment ! »
Tony glousse – puis envoie, avec autant de douceur possible, Natasha vers leur adversaire. A regret, un peu.
Il s’inquiète. Il s’inquiète pour elle. Mais… Mais il fait avec. Mais il fait confiance, surtout.
Et, de toute façon, a encore beaucoup à régler avec les armures.
Tandis que l’autre Iron Man, troublé, tente de se remettre ; en vain.
« C’est… non ! Non !! C’est… ça ne devait pas se passer comme ça ! NON !!! »
Il hurle, alors qu’il voit son armée anéantie – alors, surtout, que Black Widow se projette vers lui. Sans que son inconscient lui permet de l’éviter.
« Tu… tu ne comprends pas ! Je… je l’aimais… je t’aimais !! JE T’AIMAIS !!! Tu… tu étais la seule… la seule en qui j’ai eu confiance… je t’ai tout donné ! TOUT ! Même une armure ! Même… je t’ai même fait vivre avec moi !!! Et toi… toi, tu… Tu l’as tué ! Tu as tué Jarvis ! Tu… tu as tué la famille de Barton… tu… Salope ! MONSTRE ! JE TE HAIS ! JE… »
Il hurle. Il explique. Il s’explique. Un peu.
Mais ces mots, et surtout la folie qui s’y lit, inquiète Tony – notre Tony. Celui de Natasha, en tout cas.
« Humf. Calme-toi, coco. C’est… pas la tienne, elle. C’est… elle n’est à personne, d’ailleurs. Hein. Quand même. Calme-toi, Cyborg-Weinstein. »
Stark plaisante – mais accélère l’anéantissement des armures.
Elles tombent ; toutes. Pour qu’il puisse rejoindre Natasha, et l’aider. Et stopper ce taré. Mais…
Mais cela ne sera pas nécessaire.
« Hughn ! »
L’autre Iron Man est frappé dans le dos par le retour de l’armure de War Widow, puis poussé par Natasha. Il file. Il est projeté dans les airs…
… et hurle.
« NYYYAAAAAAAARRRGH !!! »
Il hurle de lui-même, alors que son bras gauche se déforme – sous les yeux de Natasha et Tony. Comme le reste. Comme tout le reste de l’armure.
« RAAAAAAAAAAAAAH !!! »
L’armure de l’autre Iron Man… se retourne entièrement contre son porteur. Et ça fait mal. Et…
Et ça n’est pas beau à voir.
Un message glisse alors dans les interfaces des armures de Natasha et Tony – leurs intelligences artificielles leur explique ce qu’il se passe. Le drame, qui se déclenche devant eux.
Code:
Détection d’un aléa dans les nano-machines de l’armure ennemie. Nano-machines souffrant d’un défaut, d’une faille. Nano-machines viciées. Nano-machines incomplètes. Les nano-machines déchirent la peau du porteur, pour la remplacer. Impossibilité de les stopper, et d’agir. Chances de survie : élevées. Chances de survie de la conscience du porteur : minimes.
Un spectacle terrible, et terrifiant. … comme les horribles créatures qu’Ant-Man est en train d’affronter !
Si l’autre Giant-Man est inconscient, et que l’autre Wasp s’occupe de lui, les immenses fourmis continuent de menacer le Manoir des Avengers.
Scott Lang lance des ondes pour les stopper, les calmer. Les apaiser. Eviter le pire, clairement. Hélas…
Hélas, toutes ne répondent pas de la même façon.
La plupart se figent, se stoppent… sauf une. Une fourmi géante continue d’agir – et se précipite même vers Scott.
Pour le piétiner. Pour l’anéantir. Pour l’écraser. Mais…
« Hey ! Pas touche aux copains ! Surtout pas les plus p’tits, c’est pas poli ! »
Un puissant bruit de moteur se fait entendre, alors qu’une aide arrive.
Iron Man se précipite, pour filer un coup de main – et éviter un drame.
Tandis que, à proximité, d’autres se jouent ; déjà.
Le Chevalier Noir, revigoré par la Magie d’Excalibur, a enclenché un terrible duel – contre Captain America. Un autre Captain America.
Pas le leur. Pas le sien. Un autre. Un bourrin. Un tueur. Un crétin. Un salaud. Un…
Un homme que Dane Whitman a follement envie de tabasser ; oh oui.
Il garde cependant un œil sur une autre situation – la terrible transformation de Nadia Van Dyne en Hulk ! Rouge, en plus. Dingue. Fou. Terrible. Terrifiant.
Dane est terrifié par ce qu’il arrive à Nadia, mais ne peut l’aider. Il est soulagé de voir que Spider-Man émerge des gravats – mais n’aime guère l’idée qu’il utilise Wasp comme projectile, contre l’autre Captain America. Heureusement…
Heureusement, il arrive. Lui. L’autre. L’autre… autre Captain America. Le leur. Le sien.
Cap’.
Un sourire vient naturellement sur le visage de Dane, tandis que Cap’ sacrifie son bouclier pour évacuer celui de l’autre. Habile. Whitman ne dit rien, mais en profite.
Le Chevalier Noir enchaîne de terribles coups, pour offrir une sévère bastonnade à l’autre Captain America, déjà affaibli. Ça fait mal – et c’est bien.
Tandis que, à proximité, Edwin Jarvis relance son discours.
« Ma… mademoiselle… Nadia ! NADIA !! »
Le majordome hurle, et s’impose auprès de la Wasp surpuissante et déchaînée.
Il se place devant elle – il se fige devant elle. Malgré. Malgré la peur. Malgré la violence. Malgré le risque.
« Reprenez-vous ! Vous… valez mieux que cela ! Vous êtes mieux que cela ! Vous… vous pouvez plus apporter au monde, que tout ceci !! »
Jarvis serre les dents. Il y croit. Il veut y croire. Il a la foi ; en elle, et en un avenir meilleur.
… ce qui n’est plus le cas de l’autre Captain America.
« Hughn. »
L’autre Steve Rogers a été violemment tabassé par Dane Whitman – qui s’est arrêté, avant d’aller trop loin. Il en est fier. Même si la vision de son adversaire…
Oui. Cette vision d’un Captain America vaincu et brisé est déchirante ; même pour lui.
« Ah, bon sang… mais quel bordel… »
Dane souffle, puis soupire. Il se tourne, essaye de voir ce qu’il se passe ; ce que ça donne. Il espère profiter de ce moment pour reprendre la main.
Mais non.
Tous sont interrompus, stoppés… par un événement.
Un événement… cosmique.
Une explosion d’énergie inconnue intervient – et une voix terrible résonne, soudain.
« Cela suffit ! Je ne laisserais pas mes possessions être maltraitées plus longtemps !! »
Une forme immense et terrible se révèle alors, à tous. Une forme annoncée – mais qui interpelle, encore et toujours.
Taneleer Tivan. Puissance cosmique. Doyen de l’Univers. Geôlier. Le Collectionneur.
« Le Grand Jeu approche… et je refuse de devoir tous les récupérer ailleurs ! J’ai déjà dû lutter pour avoir ceux que je voulais ! Cela cesse, maintenant !! »
L’immense Collectionneur s’emporte – et lève sa main, pour se préparer à une attaque.
Autant Dane que Tony se préparent à agir… mais ils ne sont pas assez rapides. Même le Collectionneur ne l’est pas.
« Mais qu… »
Une autre énergie intervient.
Un autre phénomène cosmique intervient – et fige le Temps, tout autour des Avengers et de leurs ennemis.
« Tu triches, Doyen de l’Univers. Tu triches, et ce n’est pas acceptable. Même avant le premier tour du Grand Jeu, les règles doivent être respectées. »
Une autre entité intervient, apparaît. Une autre entité cosmique.
Quelques-uns le connaissent, et les IA transmettent les données le concernant.
Serviteur de Maître Ordre et Seigneur Chaos. Leur agent. Leur création. Le garant de l’équilibre de l’Univers – craint par tout ce qui compte, et tout ce qui vit.
« Mais… non, je… non, c’est… faux… »
« Ne mens pas, Doyen de l’Univers. Tu triches. Tu entends stopper l’affrontement entre les Avengers et tes agents, alors que les premiers se battent à la loyale. Surtout, tu n’as pas créé ou pris des agents en leur état – tu as cherché les versions les plus agressives, de tes agents ; les plus compétentes et puissantes. Un Captain America en pleine fureur après son réveil. Un Iron Man enragé par la trahison de sa compagne. Un Giant-Man et une Wasp encore en couple, et unis par leur lien vicié. Un Thor en pleine puissance, avant son affrontement avec Galactus. Et un Hulk… sans contrôle, aux pouvoirs qui se modulent après l’irradiation Gamma. Tu triches, Doyen de l’Univers – et je ne peux accepter ce déséquilibre. Tu mérites… un châtiment. »
« NON ! »
« Tu mérites… qu’un autre participant du Grand Jeu, anéantisse tes agents. »
« NON !!! »
L’Intermédiaire acquiesce, alors que le Collectionneur tremble. Un rire mauvais intervient, soudain. Un ricanement sadique – dont l’origine s’identifie, en un battement de paupières.
« En principe, je considère qu’une telle opportunité est un cadeau – et je refuse toute conquête gratuite. Mais au vu de la situation… je suis prêt à cette concession. »
Un autre arrive, et un frisson s’empare des Avengers quand ils le reconnaissent.
Kang. Kang le Conquérant.
Kang vient d’arriver, pour châtier le Collectionneur !
« Bordel de merde… Avengers ! On se rassemble !! »
Le Chevalier Noir grimace, et se crispe en essayant de réunir son équipe.
« Je ne comprends pas grand-chose… mais je sais que Kang est rarement du bon côté ! Et j’ai aucune envie que New York soit une terre d’exécution ! Kang, recule ou même… pars ! A… à moins que tu veuilles te frotter seul aux… aux plus grands héros de la Terre ! »
Audacieux. Mais Dane a une histoire avec Kang – car c’est à cause de lui, avec lui qu’il a rejoint les Avengers ; et qu’il a embarqué dans cette vie de dingues. Ouais. Une histoire.
« Hahaha… mais qui te dit que je suis seul ?! Quant aux plus grands héros de la Terre… quelle belle opportunité de tester mes agents pour le Grand Jeu, alors ! Non pas les plus grands héros de la Terre… mais les pires de tout le flux temporel !! MES ANACHRONAUTES !!! »
Un portail s’ouvre soudain – et des êtres s’en échappent. Des êtres terribles, en effet.
Les Avengers ne les connaissent pas précisément – mais ils peuvent identifier quels êtres ils sont, quels Variants viciés ils sont.
Les nouveaux Anachronautes de Kang… libérés sur New York, pour châtier le Collectionneur – et tous ceux qui oseront se mettre sur leur chemin !
(HJ/ Merci pour vos messages ! Nous sommes au dernier tour ! Bon courage pour y survivre ! Résumé rapide : - New York tremble face à la super tempête, les gens fuient ; - Ultimate Hulk continue à affronter sauvagement Wolverine dans la station de Grand Central ; - Les Gardiens évacuent les civils ; - Ultimate Thor subit lourdement l’attaque de Star-Lord, mais tient ; - Ultimate Thor s’emporte, envoie un éclair doré vers Star-Lord et, affaibli, donne toutes ses forces pour créer une immense tornade ; - Iron Man répond à Black Widow, puis l’envoie vers Ultimate Iron Man avant de combattre les armures restantes ; - Ultimate Iron Man explique sa haine de Black Widow ; - Iron Man accélère pour rejoindre BW ; - L’armure d’Ultimate Iron Man se retourne contre lui, et les IA informent Natasha et Tony que l’armure ennemie déchire Ultimate IM, sans qu’ils puissent rien faire ; - Ant-Man parvient à calmer l’essentiel des fourmis géantes, sauf une qui se précipite pour l’écraser ; - Iron Man arrive en trombe pour aider Scott ; - BK affronte Ultimate Cap’, apprécie l’arrivée du vrai Cap’, apprécie de revoir Spidey même s’il ne partage pas son plan ; - BK tabasse Ultimate Cap’, qui s’écroule brisé ; - Edwin Jarvis se fige devant Nadia pour essayer de la ramener ; - BK veut profiter de l’accalmie pour reprendre la main mais un flash cosmique intervient ; - Le Collectionneur arrive, s’emporte et veut agir contre les Avengers ; - Le Collectionneur ne peut agir, car l’Intermédiaire intervient ; - L’Intermédiaire révèle les tricheries du Collectionneur, et décide de le châtier en faisant venir un autre participant du Grand Jeu pour anéantir les Ultimates ; - Kang arrive, et révèle ses nouveaux Anachronautes ; - BK réunit les Avengers pour agir. Allez, dernier tour ! Vous avez jusqu’au dimanche 15 janvier 2023 pour répondre, le RP sera relancé le lendemain au plus tard ! Bon jeu ! /HJ)
Re: Le combat Ultime des Avengers [Avengers] Lun 9 Jan - 1:24
Un gigantesque éclair doré s’échappe des cieux – et file directement vers Star-Lord. Ça peut piquer.
Et ça va piquer, oh que ça va piquer. Et pour des jours et des jours, pas juste sur le moment, bien sûr. Quelle chienlit d'être un "terranien", des fois.
Le rayon effroyable fait vibrer l'air, brise les vitres rien qu'en passant près d'elles, et termine sa course aux pieds du plus célèbre des Gardiens de la Galaxie (comment ça c'est pas le cas ?!). Le bitume s'enflamme, chose improbable s'il en est. D'un coup, la route se fend en deux, puis en quatre, puis en une multitude de plus petits morceaux, incapable d'absorber l'énergie. Une pluie battante de béton vient s'abattre dans la rue, fracassant ce qui n'est pas déjà en miettes. L'onde de choc, terrible, envoie valdinguer tout ce qui n'est pas assez solide pour résister. Ce qui est le cas de Peter Quill. Comme toujours, hein. Drax a juste à serrer les dents, Groot à planter ses racines dans le sol, Gamora à esquiver, et Rocket à retourner le projectile contre celui qui l'a envoyé. Mais ce bon vieux Star-Lord, lui, il est juste bon à douiller !
Et il douille, oh qu'il douille. Les coups de foudre, c'est cool que quand c'est réciproque ! En plus, il a toujours préféré les petites brunes caractérielles aux grandes blondes barbues.
Tentant tant bien que mal de contrôler son vol imprévu grâce aux fusées de ses bottes, il évite tout de même de finir étalé en galette sanguinolente sur une des façades alentours. La mort par SPROTCH, il a déjà vu ça arriver, et il recommande à personne. A la place, il traverse tête la première la dernière des vitres encore debout de la façade de Grand Central. En guise de piste d'atterrissage, le sol poli de la station de métro. S'il survit à ça, Peter militera pour capitonner l'entièreté de la Grosse Pomme; ça fera moins mal lors des prochaines batailles décidant le sort du monde.
- La prochaine fois que je veux revenir sur Terra, faudra que Rocket me mette une grosse mandale, p'tain...
Ou, en tous cas, une plus grosse que celle qu'il lui a déjà mise. Suffisante pour lui passer l'envie de suivre l'irrésistible appel mental d'un vieux sorcier de l'espace assis sur son trône cosmique. Un jeudi classique chez les Gardiens de la Galaxie, en somme.
Pendant quelques secondes, Quill s'étend de tout son long, dans le genre étoile de mer, pour profiter de la fraîcheur du sol, et d'un tantinet de calme. Mais oui, bien sûr. Du calme, alors que Wolverine et Hulk se mettent sur la tronche juste à côté. CHAMPION QUILL, CHAMPION !
Lorsque l'onde sonore d'un claquement de mains manque de lui décrocher quatre de ses cinq sens essentiels, le voyou stellaire sursaute pitoyablement, avec un petit cri fort peu viril, avant de bondir sur ses pieds. Impossible de différencier le gentil du méchant, ici. Son seul Logan connu venait d'une autre Terre, avait cinquante ans de plus, et lui a fait un câlin avec un peignoir trèèèèèèès ouvert la dernière fois qu'ils se sont vus.
Mais comme le truc le plus dangereux ici, c'est l'espèce de géant vert des pubs pour le maïs, le choix de la cible est vite fait.
- Hé Wolvy, continue d'occuper le malabar à la menthe, je tente un truc !
Profitant des merveilleuses capacités de ses systèmes d'analyse, Quill cherche une faille, une faiblesse, un point de rupture; il le trouve, sous la forme d'une émanation d'énergie gamma. Le genre de rayonnements dont il est essentiel de se protéger dans les profondeurs de l'espace. Avec un doigté légendaire, le tireur règle donc son pistolet élémentaire afin qu'il génère des décharges anti-gamma. Bien que loin d'être parfait, il faudra que cela suffise. Des civils sont en danger, la ville est en danger; qui plus est, hors de question de foirer son arrivée héroïque, non mais ho !
Habile et précis, Star-Lord enchaîne les tirs, touchant épaule, torse, cou, visage, jusqu'à l'œil de la grosse bête émeraude. Grâce au mutant qui gère le combat au sol, il peut se permettre de désorienter davantage leur adversaire en dominant l'espace aérien. Allez, crève crève crève crève crève ! Ou, plutôt: tombe tombe tombe tombe tombe !
Spoiler:
- Quill est propulsé par la décharge électrique de faux-Thor. - Grâce à ses bottes-fusées, il parvient à éviter la mort par SPROTCH et atterrit dans Grand Central Station. - Là, alors qu'il espérait se reposer un instant, il est interrompu par la bagarre entre Logan et Hulk. - Sans savoir lequel des deux est gentil, Quill prend parti pour le mutant griffu; il détruit moins de trucs quand même. - Avec les fabuleux pouvoirs élémentaires de son pistolet, Quill génère des décharges anti-gamma pour affaiblir Hulk depuis les airs.
Re: Le combat Ultime des Avengers [Avengers] Sam 14 Jan - 16:38
Le discours de Jarvis avait échoué la première fois, et la nouvelle Wasp devenue une hulk l’aurait sans doute tué sans l’intervention de Steve Rogers. Le Captain en avait payé un petit prix en prenant des décharges et quelques coups qui laisseront de vilains bleus. Pourtant le majordome ne lâche rien, il y retourne. Met a nouveau sa vie dans la balance sous le regard inquiet du Captain qui coure dans les ruines pour y chercher son bouclier. Edwin interpelle Nadia beaucoup plus intensément et…cela marche cette fois. La Nadia rouge qui jusque là mesurait trois mètres s’arrête devenant lui et rapetisse pour reprendre sa taille normale.
"я je…"
Les souvenirs de qui elle était réellement et de qui était l’homme en face d’elle lui revinrent subitement, et toute la colère qui l’avait transformée ainsi s’évanoui tout comme elle. Reprenant sa forme ordinaire Nadia s’effondre à la renverse, son costume s’adaptant à l’aide des particules de Pym pour reprendre sa position ordinaire.
“Nadia!”
Edwyn s’avance vers elle et se met à genoux à son chevet, maintenant sa tête sous sa main. Il regarde autour de lui tandis que le combat continue, cherche une aide du regard.
“…Mr Rogers! Mr Rogers!”
Mais au lieu de cela c’est des tentacules mécaniques qui surgissent, s’enroulant autour de Jarvis et Nadia pour les soulever tous les deux au dessus du sol.
“J’ignore comment cette jeune fille change de taille et devient toute rouge mais c’est mon cobaye maintenant!”
Car Kang est intervenu avec ses Anachronautes et s’ils ont pour mission de s’en prendre à l’équipe du collectionneur Liv Octavius la Dr Octopus de son univers alternatif laisse son appétence pour la science virant à la folie prendre le dessus.
“Je vous la rendrais grand père, promis je la disséquerais au minimum!” Mais le bouclier étoilé viens la frapper sur le coté et elle manquer de trébucher, rattrapée de justesse par l’une de ses tentacules. Captain America surgit de la fumée et des gravats et récupère son bouclier qui vole jusqu'à lui puis continue sa course non pas vers cette Octavius venue d’ailleurs…mais vers Carnage, qui allait s’en prendre à une famille enfermée dans sa voiture totalement terrorisée. Il frappe cette Mary Jane meurtrière, l’empêche d’agir en la repoussant pour libérer les gens et leur laisser le temps de sortir et filer. Puis il se retourne vers Olivia, s’élance, plonge. D’un coup de bouclier il endommage la tentacule qui maintien Jarvis et le libère, puis il rabat celui ci sur un autre des longs bras articulé d’Olivia, le tranchant net et libérant ainsi Nadia inanimée. Kang le collectionneur et l’intermédiaire n’échappent pas à cette scène et Cap les aperçoit du coin de l’oeil.
“Nos vies ne vous appartiennent pas et notre planète n’est pas un ring. N’avez vous aucun autre moyen de prouver votre valeur qu’en faisant se battre les autres pour votre compte? Etes vous limité à ce point vous qui devriez avoir utilisé vos années pour gagner en sagesse?”
Il ne supporte pas l’idée que les Avengers, cette ville, cette planète aient a souffrir pour les jeux de l’arène d’êtres dépourvus d'empathie.
HJ:
Spoiler:
-Nadia retrouve ses esprits cette fois et s'évanoui quand elle reprend sa forme ordinaire. -Liv Octavius surgit et se saisi de Nadia et Jarvis, comptant ramener Nadia chez elle pour découvrir d'où lui viennent ses pouvoirs -Steve qui a retrouvé son bouclier surgit pour la repousser et sauve une famille de Carnage qui est arrivé dans l'équipe de Kang, puis libère Jarvis et Nadia -Il s'adresse au Collectionneur, à l'Intermédiaire et à Kang, leur demande comment après tant d'années ils peuvent encore s'amuser de tels spectacles
Ex Scott Lang
Héros
Re: Le combat Ultime des Avengers [Avengers] Dim 15 Jan - 21:30
« Oh non, c’est pas bon ça… Pas bon du tout ! »
Toutes les fourmis ont fini par se calmer. Toutes ? Malheureusement non, car l’une d’entre elle a décidé d’entreprendre une chasse féroce pour retrouver celui qui lui donne des ordres contradictoires. Comment elle a su que ce n’était pas son maître qui lui demandait d’arrêter est un mystère. Par contre, le fait qu’elle parvienne à retrouver Ant-Man aussi vite l’est moins car les ondes émises par sa machine l’ont trahi aussi facilement que s’il lui avait crié “Je suis ici !”.
Scott fait tout pour éviter les coups les plus violents, mais il ne pourra pas tenir longtemps… Et sa prière mentale est miraculeusement parvenue à atteindre… « Tony ! »
Iron Man ! Tu le vois dans son armure rouge flamboyante. Ant-Man crie de joie alors que son partenaire met la misère à cette pauvre formicidae. De quoi lui laisser le temps de reprendre ses esprits et d’essayer de faire un tour d’horizon pour comprendre ce qu’il se passe.
… Ce qu’il se passe n’a plus rien avoir avec le début de la rencontre avec ces Ultimates… Trois intervenants externes interviennent et à tour de rôle parlent de choses complètement folles. Un jeu ?! Quoi, tout ceci n’était qu’un jeu ? Scott Lang a l’impression d’avoir pris une claque après être sorti d’un visionnage d’un film bien trop prenant et réaliste. Il ne peut pas croire qu’ils viennent de se faire manipuler par un “tricheur” pendant qu’un autre leur envoie encore des gens dangereux - suffit de voir leur tête … - pour commencer une conquête. Une conquête ?! Pardon ?? « C’est un truc de fou… »
Mais dans tout ce bazar, un détail n’échappe pas à la vigilance d’Ant-Man, qui réagit immédiatement. « NADIA ! »
Il sait que Dane vient de leur demander de se rassembler, mais c’est bien plus fort que lui. Ant-Man, toujours à petite taille, s’envole vers Nadia, qui vient successivement de tomber, être capturée, puis retomber sur le sol. Scott saute sur le côté et reprend une taille normale pour se tenir près d’elle. Passant doucement une tête derrière la tête de la jeune femme, il ne peut pas s’empêcher d’imaginer le pire en cet instant. « Nadia ?! Tu m’entends ? »
Qu’est-ce que l’autre tentaculaire a dit avant que Cap n’intervienne ?! Scott Lang en cet instant voit bien rouge et a bien envie d’aller écraser son poing sur la joue de l’Octopus. Au lieu de ça, il reste bien proche de Wasp pour la protéger et vise le Liv Octavius au service de Kang.
« Recommence pour voir et je tire. »
La situation lui paraît claire… Ils sont tous hostiles. Tirer serait facile mais il sait qu’il ne doit pas le faire immédiatement, sinon il ne mériterait pas d’être aux côtés de Dane, de Tony… et de Steve, bon sang ! Pourtant, la menace est bien réelle et un tir sur une personne avec un tel engin risque d’être vraiment pas très joli à regarder… T’en as conscience Scottie, hein… ?
HJ : - Scott panique lorsqu’il se rend compte que la dernière fourmi est très féroce et il perd ses moyens. - Mais Tony intervient à temps pour le sauver ! - Ant-Man prend le temps de voir ce qu’il se passe et … Il saisit que trois vilains se sont bien foutus de la gueule des Avengers. - Il déteste tout ce qu’il se passe mais il est préoccupé par la situation de Nadia et n’a pas le temps de rejoindre Dane. - Scott reprend une taille normale et soutient la tête de Nadia, essayant de lui parler. - Ant-Man protège Nadia et redirige toute sa colère vers Liv Octavius, la menaçant avec le pistolet rétrécissant. - Il ne tire pas encore mais en a très envie, il ne le fait pas par égard pour les plus grands héros.