Messages : 1547
Date d'inscription : 11/01/2022
Emploi/loisirs : Génie. Playboy. Milliardaire. Philanthrope.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
From Korea With Love [Felicia] Mer 4 Jan - 9:54 | |
| Il part – encore.
Il s’est rendu dans l’une de ses propriétés, sur la Côte Ouest. Il a vérifié ses éléments, ses équipements. Les formidables nano-machines qui gèrent le modèle 51 de son armure. Il l’aime bien, ce modèle ; oui.
Il a tout vérifié et re-vérifié. C’est bon. C’est OK. Il peut y aller. Il y va, alors.
Iron Man part.
En silence. Sans bruit ; mais vite, très vite. Et… discrètement.
Les nano-machines changent pour abandonner le rouge et l’or, afin d’épouser le format Stealth de l’armure. Il en a besoin, où il va.
Les kilomètres, la distance sont rapidement avalés – en bien moins d’heures qu’un avion normal. Il n’est pas un avion normal. Hé, il n’est pas normal, tout court.
Il arrive, ainsi. De nuit. Enfin. La nuit s’achève, doucement… et il passe au-dessus de l’un des lieux les plus dangereux au monde.
La frontière entre les deux Corées.
Créée en 1945, lors de la division de la Corée par les occupations américaine et soviétique, suite à la conférence de Yalta, cette frontière a provoqué des dissensions lourdes, qui se poursuivent encore aujourd’hui.
Une zone démilitarisée a été installée sur cette séparation qui s’étend sur 238 kilomètres. La tension est palpable, constante. Terrible. Le régime dictatorial de la Corée du Nord réitère régulièrement ses provocations, notamment au courant de l’année 2010.
Il ne faudrait pas grand-chose pour mettre le feu aux poudres. … et notamment un super-héros américain, type impérialiste, qui viendrait faire coucou.
Tony Stark ne se fait pas voir, ainsi, et utilise ses meilleurs logiciels pour ne pas être identifiés. Il maintient son vol pour arriver à destination… et s’y poser, dans la fraîcheur de la nuit.
Un léger sourire glisse sur son visage, sous le casque, alors que la nuit se retire lentement. « Ah. Pas mal, quand même. »Le paysage est beau, mais il s’en détourne un instant pour envoyer un message – pour signaler sa présence, à celle qu’il est venue voir ici. Pour une visite de courtoisie ; ou une mission de sauvetage. A voir.
Du moment que ça ne tourne pas à l’affrontement… ça lui ira. Ce serait dommage de gâcher ce paysage.
L’aube sur le Mont Paektu, le point culminant de toute la Corée. Magnifique, oui. Même si…
Même si Tony sait que cette zone cache un complexe secret, où des super-vilains se cachent pour réaliser des horreurs. A voir s’il va pouvoir retenir sa nature, quand Felicia Hardy lui organisera une petite visite… |
|