Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Rencontre avec Joe Black [PV Clea Strange] Lun 17 Avr - 17:32
Rencontre avec Joe Black !
Hell's Kitchen !!! C'est marrant comme nom de quartier ça : la Cuisine de l'Enfer, faut faire gaffe, ça cuisine mexicain dans le coin, à fond dans les épices !
Mais bon, au-delà de cet aspect culinaire, on sait que c'est le terrain de jeu de l'avocat aveugle qui attend la pluie pour regarder Elektra.... bizarre ? Ouais je sais. Pour autant, à 23h08, ce n'est pas l'ombre du démon rouge qui se profile sur le toit de l'immeuble au 609 Clay boulevard.... mais bien celle du Daywalker.... qui pour le coup se la joue Nightwalker mais bon, passons...
Blade avait été pour le moins vaste sur le rendez-vous donner à....... ben à la vapeur qui était apparue devant lui, dans son appart... C'est peut-être ça qui lui a doné l'idée de Hell's Kitchen, une marmite d'eau chaude qui attend plus que les pâtes. Pas de précision, juste l'heure et le quartier. Blade s'était dit que si la forme brumeuse l'avait trouvé chez lui, il réussirait à le retrouver ici, sur ce toit, à cette heure-ci très précise.
Droit comme un I en police Impact, le Diurnambule faisait danser son épée, patientant pendant l'arrivée de la personne qui souhaitait lui faire une proposition alléchante.
Il savait aussi que certains vampires possédaient ce don de forme éthérée, et si c'était un piège, ma foi, les chasseurs seraient bien accueillis, pas question de sortir à poils.
Cependant, l'instinct du traqueur de sangsues lui disait que ce n'était pas le cas. La forme s'exprimait clairement et ne laissait aucun équivoque. La curiosité l'avait vite emporté et oui, nous pouvons le dire, Blade est impatient de cette rencontre qui peut-être changera son destin, son avenir, que dis-je, sa vie !!!!!! Oui ça va, je m'enflamme, je sais...
Cléa Strange
Héros
Re: Rencontre avec Joe Black [PV Clea Strange] Ven 21 Avr - 23:37
23h08. Hell's Kitchen. Toit de l'immeuble du 609 Clay boulevard.
Il la sent. Cette atmosphère qui ondule, vibre délicatement, change presque imperceptiblement l'air qui l'environne. Il la perçoit. Cette impression d'être là sans l'être réellement. Comme si quelque chose évoluait... transformait, si ce n'est le quartier, son environnement proche tout du moins.
Les scellés s'apposent les uns après les autres, aux quatre coins du toit plongé dans la semi pénombre que peinent à éclairer les réverbères, répartis bien en contrebas dans la rue, des dizaines de mètres au-dessous de lui. Des symboles étranges se distinguent, auréolés de fines fumerolles violines. Ils ne sont assurément pas du fait des vampires. C'est... autre chose. Pour autant, la brume qui prend ses aises sur le toit a tout du cliché des films fantastiques mettant en scène ce style de créatures.
Les protections sont en place. Elle ne pourra pas faire plus sans attirer l'attention de Stephen. Cela devrait être suffisant. Du moins... c'est à espérer.
Alors cette fois, Cléa apparait belle et bien sous ses yeux. Ni vapeur ni transparence. Rien qu'elle, vêtue d'une tenue sombre qui la moule comme une seconde peau, sa taille cintrée d'une étoffe d'or, une longue et ample cape pourpre flottant jusqu'à ses chevilles. Ses cheveux d'un blanc opalescent oscillent doucement sous les assauts de la brise, alors que deux prunelles d'un bleu presque transparent se fichent dans les yeux sombres qui la dévisagent.
- Bonsoir Blade. Je m'appelle Cléa Strange, Sorcière Suprême de la Dimension Noire. Merci d'être venu.
Elle parle d'une voix monocorde où l'on perçoit une pointe d'autorité et de sévérité, sans doute due à un tempérament naturel plus qu'à la situation en elle-même. Cléa laisse un court silence s'installer, dans le cas où son interlocuteur aurait besoin de renseignements complémentaires sur l'une ou l'autre des informations qu'elle vient brièvement de lui présenter.
- Comme je vous l'ai expliqué, j'ai une proposition à vous faire.
Tandis qu'elle parle, son regard le scrute si profondément que l'on dirait qu'elle le jauge jusqu'au plus profond de son âme.
- J'ai décidé de créer une société secrète composée de différents talents, ce afin de prendre en main certaines choses et d'agir là où d'autres peinent à le faire, ou prennent bien trop de temps pour le faire.
Alors qu'elle explique la raison de leur rencontre, un parchemin apparait soudainement sous le nez de Blade et se déroule d'un coup pour qu'il puisse en lire le contenu. Le petite papier jauni par le temps flotte délicatement dans les airs, et s'il venait à l'idée de Blade d'essayer de s'en saisir, une petite main de fibres crêpées s'en extirpera pour frapper sèchement le bout de peau qui tentera de le toucher.
La Charte des membres des Illuminati se dévoile alors à ses yeux, indiquant les clauses non négociables que revêt une éventuelle intégration à cette société secrète.
- Bien que je n'en sois pas native, je suis lassée de voir cette Terre courir à sa perte tous les quatre matins quand ceux qui en ont le pouvoir ne font pas ce qu'il faut en temps et en heure, ou avec les moyens qui s'imposent pour l'éviter. Cela ne concerne évidemment en rien mon époux, que vous connaissez sûrement de nom, le Sorcier Suprême de votre planète Stephen Strange, qui a sauvé cette Terre tant de fois qu'elles ne sauraient être comptées. Il va de soi cependant que Stephen ignore tout de ma démarche et que j'entends bien à ce que cela reste ainsi.
Elle dit ses mots en plissant légèrement les paupières, pour bien indiquer qu'elle ne plaisante clairement pas sur ce point.
- Vous êtes un expert dans votre domaine. Et si la société des Illuminati n'a aucune vocation hiérarchique, en attendant c'est moi qui sélectionne les talents que j'estime à la hauteur. D'où la raison de ma présence ici. Avez-vous des questions ?
Re: Rencontre avec Joe Black [PV Clea Strange] Mer 26 Avr - 10:13
Rencontre avec Joe Black
23h08, oui, l'heure du crime, et pourquoi pas d'abord, pffff, toujours minuit, quel cliché !! Ouais ben pourtant, à cette heure précise, il se passe quelque chose, l'air change, crépite presque et ça, le Diurnambule le sent... Si, si, regardez, il a cessé de faire danser l'une de ses armes fétiches.
Des fumerolles violettes... Blade arque un sourcil Rocky Style !! Il le sait, certains vampires, dont Dracula savent se changer en forme brumeuse ou éthérée pour se déplacer librement. Cependant, cette fois, c'est autre chose, il le sent, mais il ne parvient à définir ce qu'il se trame, et être surpris, ça, malheureusement, le Daywalker n'aime pas trop...
Et c'est une femme qui apparaît sous ses yeux. Laissant apparaître ses formes dans une tenue qui n'a rien à envier à celle de Véronique et Davina. Et surtout la cape !!!!...... ah, non, ça c'est plutôt courant chez les superhéros...
Elle se présente et Blade ne peut s'empêcher de tiquer. Non pas à cause de son ton qui n'invite pas aux badinages... mais bien au sobriquet de... Sorcière Suprême... Parce que des Sorciers Suprêmes, Le Diurnambule en a eu connu un, et il n'en a pas un très bon souvenir, pas le meilleur du moins, surtout qu'lle arbore le même nom...
« Inutile de vous rendre la mondanité, vous me connaissez déjà. »
Blade reste également sobre, non pour un concours de qui a la plus grosse, elle, c'est une femme et lui, il est black, non, c'est son habitude.
Il l'écoute, attentivement, et si l'on regarde bien, non parce que ce n'est pas bien évident avec cette pénombre là... mais on peut voir un léger sourire. Le Vampire's Slayer s'est arrêté sur un terme : "ce afin de prendre en main certaines choses et d'agir là où d'autres peinent à le faire, ou prennent bien trop de temps pour le faire"...
Mieux que quiconque, Blade partage ce point de vue avec Clea. Elle a su trouver des mots justes qui lui permettent d'avoir toute l'attention de son interlocuteur. La Sorcière Suprême fait apparaître un parchemin, une charte, un code à ne pas transgresser. Blade tend la main pour en prendre connaissance... mais une petite main sortie de nulle part vient lui claquer la sienne... Et à ce moment précis, si l'on regarde bien encore, la pénombre vous vous souvenez, on peut un très, voir infime, sourire sur les lèvres de Clea Strange, semblant dire "J'tai eu !".
Blade soupire et lit les termes attentivement tandis que Strange poursuit. Et là, tout doute est levé. Clea a bien un lien avec Stephen... Blade lève alors les yeux vers elle, qu'on ne voit toujours bien bien sûr, avec ses lunettes, et ce, alors qu'il n'y a pas de soleil... je ne comprends jamais pourquoi...
« Stephen Strange... Je l'ai connu, j'ai collaboré avec lui. Ensemble, nous avons mis au point et lancé le sortilège de la formule Montesi. Il y a longtemps....... Nous avons réussi à éradiquer tous les vampires de la surface de la Terre.... Mais Strange ne fut pas aussi puissant qu'il n'y paraissait. Peu de temps après, les vampires ont commencé à réapparaître, impulsé par la résurrection de Dracula, initiée par Victor. J'imagine que votre tendre époux vous a parlé de Victor... son frère... le vampire ! »
Long soupir de nouveau empli de nostalgie probablement. Blade fait un pas en direction de Clea.
« Mais j'avoue que votre proposition est alléchante. J'ai longtemps souffert de la lenteur de certains de mes équipiers, ce qui me pousse à agir le plus souvent seul. Le temps est un paramètre trop de fois négligé. Et les méthodes, bien sûr, en demeurent un autre primordial. Je ne suis pas forcément toujours fier des miennes, mais je n'ai jamais rien regretté... je pense. Le fait que vous n'utilisez pas le même ton condescendant que votre mari, et qu'il ignore tout de cette démarche me rassure et me plaît. Ce que je viens de lire de cette charte me convient, et la hiérarchie dans un groupe m'est inconnue. Alors je n'aurai qu'une seule question : jusqu'où seriez-vous prête à aller Mme Strange, pour faire ce qu'il y a à faire ? »
Blade retire ses lunettes en disant cela, et plonge ses yeux bleus dans ceux de Clea.
Dernière édition par Blade le Lun 12 Juin - 15:37, édité 1 fois
Cléa Strange
Héros
Re: Rencontre avec Joe Black [PV Clea Strange] Mar 16 Mai - 20:16
La première réflexion de l'homme en noir est frappée au coin du bon sens. A tel point que Cléa se demande instantanément si elle a vraiment bien fait de le contacter. Enfin... elle ne l'a pas choisi pour sa brillante capacité de déduction, mais bien pour ses capacités hors norme.
Patiemment, la sorcière attend que son interlocuteur prenne connaissance de la Charte qui doit unir tous les membres des Illuminati dans une même dynamique. Une promesse de l'ombre, pour le meilleur mais aussi pour le pire, sans aucun doute. La faim justifie les moyens, du moins la plupart.
L'un des fins sourcils de Cléa vibre très légèrement lorsqu'il mentionne que la puissance de son époux n'était pas aussi développée qu'il n'y paraissait. Qu'il estime que ce fut à l'époque, ou qu'il ait encore la même opinion sur le sujet importe peu à la sorcière qui a en sainte horreur que l'on critique son époux de près comme de loin. Pour autant ne relève t'elle pas la remarque.
Elle écoute attentivement l'histoire qu'il lui narre et dont elle connait les tenants et aboutissants dans les grandes lignes.
- En effet je suis au courant. C'est notamment cette histoire qui m'a convaincue de vous contacter. Et si cela peut flatter votre égo, sachez que vous êtes le premier à qui je fais cette proposition.
Le patrimoine familial n'est pas toujours celui que l'on souhaiterait, elle en sait quelque chose.
La sorcière ne cille pas lorsqu'il s'avance dans sa direction, se contentant de le fixer de son regard clair avec attention alors qu'il reprend la parole. A en juger par ses premiers mots, la balance a l'air de pencher en la faveur de sa proposition.
Cléa réfléchit un instant, levant les yeux vers la voûte sombre qui les surplombe et réussissant à faire encore une fois fit de sa réflexion sur Stephen par la magie du Saint Esprit.
- Il serait irresponsable de ma part de répondre à brûle pourpoint à votre question. Tout dépend des circonstances, des effectifs à notre disposition à ce moment là, du degré, nombre, puissance, nature de la menace, des conséquences en cas d'échec ou de réussite, du lieu, du nombre de civils présents dans la zone...
Le moins que l'on puisse dire est que, si la Sorcière a la réputation d'être aussi vive qu'un volcan en éruption, elle n'agit ni sans méthode ni sans discernement. Délaissant le ciel sombre, ses prunelles se posent sur le chasseur de vampires qu'elle gratifie d'un sourire on ne peut plus explicite, avant d'ajouter.
- Mais pour vous fournir tout de même une réponse, je suis prête à beaucoup de choses. Plus que la plupart des gens, en tout cas.
A ces mots le parchemin s'ouvre de nouveau en grand dans un claquement sec, et un fin poignard à la lame d'argent apparait en lévitant dans les airs à portée de main de Blade. Sa garde de bois clair est sommes toutes assez simple, mais elle est parsemée de très nombreuses inscriptions qui les rendent pour ainsi dire indéchiffrables tant il y en a.
- Si vous acceptez les termes de l'accord, je vous prierai de bien vouloir signer en bas du parchemin. Je suppose qu'un peu de sang n'effraie pas un chasseur de vampires... Ponctue t'elle, un léger sourire étirant la commissure de ses lèvres.
- J'ai besoin de votre sang pour lier votre esprit au mien. Cela aura plusieurs avantages, en premier lieu celui de vous localiser instantanément et très précisément si vous faites appel à la société secrète. Il me permet également de vous extraire d'une situation fâcheuse le cas échéant. Enfin... ce lien met en place une protection sur votre esprit. Personne ne sera en mesure de vous soutirer des informations concernant les Illuminati, et si vous veniez à nos trahir ou à en parler à qui que ce soit en dehors du groupe, tout ce qui nous concerne sera irrémédiablement effacé de votre mémoire dans l'instant.
On ne peut pas être plus limpide. Et c'est bien sur cette base que repose toute l'essence des Illuminati. Ils vont devoir se faire confiance, se soutenir, s'épauler et s'accorder les uns aux autres.
Re: Rencontre avec Joe Black [PV Clea Strange] Mer 17 Mai - 12:37
Rencontre avec Joe Black
Blade observe attentivement chaque réaction de la Sorcière Suprême de la Dimension Noire. Une en particulier l'intéresse. Il sait à présent ce qu'il voulait savoir. Le couple Strange est uni, et on ne dit pas de mal de Stephen Strange sans avancer d'arguments solides, et encore, le Dampyr sent la contenance et le sang froid dont fait preuve son interlocutrice lorsqu'il pique le Dr Strange.
Clea écoute le Diurnambule sans ciller, sans sourire, égale à elle-même. Elle répond simplement, sans fioriture, sans supplier, sans insister, c'est tu veux ou tu veux pas, si tu veux tant mieux, si tu veux pas tant pis, j'en ferai pas une maladie.
« Intéressant. Tout est mesuré, calculé, pas de précipitation, tout doit être parfait, rien n'est laissé au hasard. Si je n'avais pas toutes ces décennies d'errance dans le surnaturel Miss Strange, je dirais presque que je suis impressionné. »
Blade se gratte le menton, réfléchissant, mais le sourire qui s'est déjà dessiné sur ses lèvres en dit long.
« Pas de sacrifice inutile hein. Mettre toutes les chances de notre côté sans pour autant ignorer les dommages collatéraux. Une philosophie à laquelle j'adhère malgré ce que l'on peut en penser. On peut dire que vous êtes doué Clea. Il n'en faut pas plus pour me convaincre. »
Le parchemin réapparaît devant lui, et un poignard mystique l'accompagne cette fois. Blade tourne la tête vers Clea lorsqu'elle lui explique les termes de son engagement. Un simple hochement de tête et le Daywalker s'empare de l'arme.
« Non effectivement, le sang ne me pose pas... plus... de problème. Vos conditions sont logiques et acceptables. Vos aspirations également. Vous pouvez compter sur moi pour mettre mes compétences au service de la cause. »
Le pacte est scellé. Blade a apposé sa signature. Il est satisfait. Très satisfait.
« Bien, maintenant que les choses sont claires et exposées, y a-t-il des sujets brûlants qui nécessitent éventuellement mon intervention, ou avez-vous déjà besoin de mes services pour régler une situation ? »
Dernière édition par Blade le Lun 12 Juin - 15:38, édité 1 fois
Cléa Strange
Héros
Re: Rencontre avec Joe Black [PV Clea Strange] Sam 20 Mai - 13:49
Cléa ne peut réprimer le rire cristallin mais surtout très amusé qui lui monte dans la gorge, face aux propos tenus par le chasseur de vampires. Si Stephen l'entendait estimer que son épouse est quelqu'un de mesuré qui ne se précipite jamais, sa cape en tomberait de ses épaules, se roulerait en boule dans un coin pour pleurer à chaudes larmes et le sucrier s'en casserait le couvercle de porcelaine.
- Pas autant que vous pouvez l'envisager. Dit-elle enfin, alors que son rire s'apaise. Je peux être une vraie tête brûlée lorsque je m'y mets. Ne vous fiez pas trop aux apparences. Recommande t'elle pour conclure.
Mais les remarques de Blade l'ont très clairement beaucoup amusée.
Elle retrouve un calme olympien lorsqu'il reprend la parole. Pas de sacrifices inutiles, en effet. Cependant... s'ils s'avèrent nécessaires, dans ce cas là... elle n'aura pas le moindre scrupule. Pas dit qu'il soit cependant temps de lui annoncer qu'elle réduirait toute une galaxie à l'état de poussière si cela pouvait sauver Stephen. Ils parleront du degré que peuvent arborer leur volonté respectives bien assez tôt... Autant celle de la Sorcière, que celle du Chasseur.
Un sourire satisfait étire alors la commissure des lèvres finement teintées d'un rose pâle. Elle l'observe se couper la main sans sourciller, n'en attendant pas moins de sa part, ce qui est fort heureux, et signer soigneusement le parchemin qui se roule sur lui-même et disparait instantanément une fois son devoir accompli.
- Ravie de l'entendre. Dit-elle en hochant brièvement la tête.
Cléa agite la main d'un air distrait, alors qu'elle lui répond.
- Notre société n'en est pas encore là, hélas. J'ai d'autres personnes à rencontrer en espérant les rallier à notre cause et, surtout, notre fonctionnement qui ne sera sans doute pas pour plaire à tout le monde. Je vous contacterai plus tard pour vous présenter les autres membres et que chacun puisse faire connaissance, pour peu que vous ne vous connaissiez pas déjà.
Cléa a d'ores et déjà deux noms de plus sur sa liste. Cependant...
- S'il vous venait une idée en tête, n'hésitez pas à m'en faire part. Comme vous l'avez vu dans la charte, personne n'est plus haut que l'autre ici. Votre voix compte donc tout autant que la mienne et vos suggestions seront les bienvenues. Si vous avez besoin de moi, il vous suffira de vous figurer mon visage et de prononcer mon nom dans votre esprit.
Elle lève sèchement l'index dans sa direction, comme pour le mettre en garde.
- Ne m'appelez cependant pas pour rien je vous prie.
Ce n'est pas comme si elle n'avait pas fort à faire en ce moment par ailleurs.
Re: Rencontre avec Joe Black [PV Clea Strange] Mer 31 Mai - 16:50
Rencontre avec Joe Black
Clea est un personnage étrange (joke of the week, comme ça c'est fait), peu commune, c'est indéniable, et Blade en est presque déstabilisé, et ce n'est pas peu dire de la part de Monsieur-je-n'affiche-jamais-mes-émotions-oh-non-jamais-surtout-pas !!
Il sursaute d'ailleurs presque entendant le rire tonitruant, rien à voir avec Stark, de la Sorcière aux cheveux blancs.
« Tant que votre tête brûle qu'à bon escient, je m'en accommoderai, rassurez-vous. »
Signature apposée, parchemin enroulé, affaire pliée, c'est pas beau la vie ?
Et bien, et bien, que de changement en si peu de temps. Depuis sa défaite face à Dracula, sauvé de justesse des crocodiles.... ah non, ça c'est Bob Moran.... par en tout cas une bande de super-héros qui ont fait leur job..... de super-héros en fait, Blade avait fait profil bas. A son retour à New York, il était passé voir son vieux pote Dane, histoire de remettre les pendules à l'heure, s'en est suivi une chasse aux vampires. C'est dingue comme les choses peuvent vite dérailler en quelques minutes.
Il prévoyait de rendre visite également à Mark Spencer, rencontré dans la demeure du plus grand suceur de sang existant. Son lien avec le Darkhold et ses pouvoirs l'intriguaient. Et justement, le Darkhold revenait comme un sujet récurrent ses derniers temps.
« Effectivement, j'ai bien une idée en tête... le Darkhold... J'étais présent, et je n'en pas forcément très fier, lors de sa récupération des mains de Dracula, et lorsqu'il a été confié au Roi T'Challah. Mon retour ici à New-York, n'est pas anodin. J'ai eu vent qu'il y a certains problèmes avec la protection du livre obscur, que Black Panther connaît bien des soucis... »
Blade soupire.
« Et je sais également que Dracula a fait son come back ici, aux Etats-Unis, dans la perspective de s'en prendre directement à Dane Whitman, alias Black Knight, parce qu'il pensait que ce dernier était devenu le gardien du Darkhold. Nous avons pris les devants avec Dane et nous avons affronté une partie de l'armée du Seigneur des Vampires, une bonne partie même... Et nous avons malheureusement pu constater que Dracula n'y va pas avec le dos de la cuillère cette fois. Il a mobilisé ses troupes, les plus coriaces même. Il y a là un enjeu qui m'échappe... et même Dane en est perplexe. »
Blade réfléchit un moment, fait quelques pas de gauche à droite, et observe la Sorcière qui lui fait face.
« Vous devez probablement savoir qu'entre de mauvaises mains, le Darkhold peut faire des ravages, j'en sais quelque chose, j'en ai fait moi-même les frais. Tout ce qui l'entoure ne doit pas être pris à la légère, il y a bien trop d'enjeu. Je pense qu'une attention particulière de notre part doit lui porté. »
C'est ça... le vif du sujet, pas le temps de tergiverser sur qui a le pouvoir en Ouzbékistan ou qui tyrannise la Papouasie du Sud, non, on parle de mysticisme, du vrai, du pur, de celui qui fait pousser des chapeaux dans des lapins.
Cléa Strange
Héros
Re: Rencontre avec Joe Black [PV Clea Strange] Mer 12 Juil - 0:49
Les traits de la sorcière s'assombrissent instantanément dès qu'il aborde le sujet du Darkhold. Autant dire qu'avec le problème Apókryphos actuel, un parmi tant d'autres car le Demogorge n'est pas mal non plus dans son style, elle nage en plein dans le sujet.
Il ne s'imagine pas à quel point...
- Le Darkhold n'a de toute manière rien à faire au Wakanda. Tranche t'elle d'une voix abrupte.
- Il aurait du être confié à des Sorciers Suprêmes qui savent gérer ce genre de choses et sont formés pour cela, précisément pour éviter les problèmes que ne manque pas de rencontrer le Wakanda, et qui ne vont pas aller en s'arrangeant. Prédit elle en croisant les bras sur sa poitrine d'un air sévère.
Elle évite soigneusement de préciser qu'il est préférable de le confier à des Sorciers Suprêmes qui soient capables de lui résister, car elle ne sait hélas que trop bien toute la corruption que ce livre maudit est capable de dégager, et comment il a cette faculté à faire tomber même les meilleurs d'entre eux parfois.
Cléa plisse les paupières tandis qu'il poursuit son récit. Etrange... en effet... cette mutinerie de vampires à New-York. Surtout que, si elle en juge par ses mots et elle ne doute pas de sa bonne foi sur cet aspect là, ces mouvements de fanatiques en direction du Darkhold pourraient être dus à la présence d'un Apókryphos rôdant dans les parages.
- J'aurais bien parlé de tout ceci à mon mari. Stephen a eu affaire au Darkhold et aux vampires bien plus souvent que moi. Il aura peut être une piste de réflexion à ajouter à la vôtre. Mais nous ne sommes pas censés nous être rencontrés ce soir. Il faudra donc vous débrouiller par vos propres moyens, mais je vous recommande de le contacter à ce sujet.
Cléa le dévisage un instant, un sourcil s'arquant assez sèchement alors qu'il lui avoue être lui aussi tombé dans le piège du Darkhold. C'est incroyable tout de même... Elle n'est pas la seule à avoir évité de tomber dans le panneau de ce satané grimoire de l'enfer tout de même ?! Lorsque l'on sait qu'elle est la première à employer des méthodes dites "radicales", c'est assez ironique finalement...
Ne rétorquant cependant pas et ne lui faisant aucunement partager sa réflexion, la sorcière continue simplement de le dévisager avec attention. On dirait presque qu'elle... hésite. Au bout d'une ou deux minutes, elle finit par saisir sa main alors que son index s'agite légèrement au-dessus de la paume du chasseur de vampires. Un numéro de téléphone s'y retrouve tracé, chiffre après chiffre, en une sorte de filaments d'énergie violine.
- Retenez le bien, il disparaitra dans deux minutes. Recommande t'elle en relâchant sa main, tout en reculant d'un pas.
- Il s'agit de la ligne professionnelle de Moon Knight. Dites lui que vous appelez de ma part et parlez lui de vos inquiétudes concernant les vampires et le Darhold. Il est possible qu'il ait un travail pour vous, si ça vous intéresse. Ah et... n'oubliez pas. Quelles que soient les circonstances, nous ne nous sommes jamais vus. Rappelle t'elle.