Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
La convalescence de Davos avait pris du temps, beaucoup moins que la normale, mais elle avait tout de même pris trop de temps. Fort heureusement, Magnéto l'avait amené a Genosha ou quelques mutants avaient des habiletés qui avait aidé a se qu'il se remette sur pied rapidement.
Entre temps, on l'avait briefé sur se qui avait été découvert aux projets X. Une base qui tentais de créer des Hulks qui pouvait se transformer a volonté et ce de façons temporaire... c'était quelques choses de particulièrement horrible. Surtout si c'était un projet du Shield. Davos avait pus voir la puissance des monstres gamma en personne, si une force policière doté de ce pouvoir venait a existé pour réguler le monde... il ne pourrait jamais s'en emparé.
Cependant cela, pourrait être un gros avantage pour eux, s'ils réussissaient à mettre la main sur cette décoction, d'ailleurs selon les scientifiques de Genosha, les 4 fioles qu'il avait réussies à ramasser avant de s'effondrer contenait un serum temporaire de rayon Gamma. Ils pourraient tous se transformer en hulk... mais une seule fois et de manière temporaire, 1 heure pas plus. C'était du moins la conclusion des mutants en blouse blanche.
Davos s'inquiéta également du sort qu'avait réservé ses alliers a Nick Fury toujours captif de Genosha. Après tout, il les avaient piéger. C'était maintenant clair que le commandant du Shield les avaient envoyé la-bas en sachant qu'ils allaient se faire laminer. Fort heureusement les Master of evil avait réussie a s'en sortir.
Je peux aller le voir?
Qui.
Fury... j'ai deux mots a lui dire.
Non, il sera bientôt transféré ici.
Pourquoi?
Disons que, il a besoin de soin. Certain de vos collègues n'ont pas été très content des informations qu'il vous avait donné.
héhé, je peux les comprendre.
Davos se releva, il était en pleine forme... prêt a en découdre. Mais surtout prêt a casser la gueule a Nick Fury.
Magneto
Vilain
Messages : 302
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: [MoE] La libération Jeu 25 Fév - 22:22
« Vous vous rétablissez vite.»
Davos entendrait et verrait Mysterio. Vêtu de son costume et sa cape il est adossé à un mur de l’infirmerie, les bras croisés. Quentin regarde le Steel Serpent debout et se dit qu’il serait bien incapable de se relever ainsi s’il avait subi la même chose. Il serait même probablement mort.
« Vous semblez pressé de retrouver Fury Jr...comme si vous vouliez vous en prendre à lui. J’ai le même sentiment à son égard mais...»
Il décroise les bras et marche dans la pièce en réajustant sa cape.
« Reconnaissez qu’il s’est bien joué de nous. A commencer par notre hôte. »
Quentin Beck lui, n’avait pas voulu y aller à cette mission. Il aurait aimé que ce fut parce qu’il aurait deviné le piège qu'on leur tendait mais ce n’était pas le cas. Il n'avait rien vu venir. Non il n’avait pas voulu y aller pour laisser d’autres s’en occuper, et en quelques sortes çà leur aurait évité de manquer d'y passer bien que ce ne soit pas volontaire. Mais il évitera de le rappeler à ses camarades Maîtres du Mal. Lui aussi avait été dupé car il n’aurait pas imaginé de leur prisonnier qu'il prenne un tel risque. Un point pour Fury, zéro pour eux. Plus vite il l'accepterait plus vite ils marqueraient à leur tour contre leurs adversaires.
Fury devait bien se douter de ce qui lui arriverait après çà. Que ce soit eux qui survivent et viennent se venger ou bien les fidèles de Magneto qui lui fassent payer la mort de leur saint patron un tel tour ne pouvait -en théorie du moins- que mal tourner pour celui qui le faisait. A moins qu’il en prépare un autre...
_________________
Ex Magneto
Vilain
Messages : 240
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Co-dirigeant de Krakoa. Ancien (?) Prophète mutant.
Situation : Prêt à tout pour assurer la survie de son rêve devenu réalité.
Localisation : Krakoa.
Re: [MoE] La libération Ven 26 Fév - 13:32
Genosha.
Ses ruines. Ses rêves brisés. Ses espoirs déçus. Ses survivants.
Quelques mutants demeurent établis au cœur de la nation anéantie par les Sentinelles, autant parce qu'ils ignorent où aller ailleurs que par envie de rester là où ils se sentent chez eux. Dans leur foyer. Même ravagé par la folie humaine.
Les Masters of Evil ont établi une sorte de base dans ces lieux, avec l'accord de Magneto, l'un des leurs. Ils viennent de vivre un moment difficile à définir, autant semi-défaite que micro-victoire. Elle ne plaît à personne, mais pose surtout de nombreuses questions.
Des questions auxquelles leur prisonnier, Nick Fury Jr, est appelé à répondre. En principe.
Davos, le Steel Serpent, entend obtenir ces réponses, et Mysterio semble vouloir mener sa curiosité à bout pour en apprendre plus. Ils doivent cependant avoir accès au prisonnier.
Un accès qui ne peut être offert que par un homme... crispé par les événements récents, et surtout son rôle parmi eux.
Magneto.
Qui a demandé aux Masters of Evil d'aller détruire le Nouveau Projet Arme-X, mais n'a pu réellement les aider du fait d'un blocage de ses pouvoirs. Il s'en veut. Il en est gêné.
« En effet. »
Et cela provoque une colère qu'il parvient à contrôler ; pour l'instant.
« Notre prisonnier... a été plus fin et plus fort que nous le pensions. Nous avons été pris dans son piège. Cela... demeure un fait remarquable. Bien que toujours intolérable. »
Le maître du magnétisme a toujours du mal à utiliser pleinement ses pouvoirs, et cela explique qu'il ne flotte pas pour l'instant. Cela le crispe aussi. La colère en est multipliée, encore.
« Suivez-moi. »
Magnus fait signe aux deux super-vilains de l'accompagner. Le trio pénètre lentement dans des couloirs brisés de Genosha, et parviennent dans un sous-sol peu éclairé et peu agréable. Une prison, sans porte. Avec des murs en métal.
Il utilise ses pouvoirs pour les ouvrir légèrement... et laisser apparaître leur cible. Leur prisonnier.
Nick Fury Jr. Dont le petit sourire en coin confirme qu'il aime bien ce qu'il se passe ici... même si les Masters of Evil vont sûrement lui faire passer l'envie de continuer !
Davos serra les poings en voyant Nick Fury Jr lui sourire. Il était extrêmement frustré d'Autant plus qu'on venait de lui dire qu'il était mal en point... c'était rien. À peine une égratignure. Il espérait le voir a 4 pattes baignant dans son sang, les implorants de mettre fin a sa souffrance.
T'es chanceux d'être ici et pas à Kun'lun... sinon il y a longtemps que je t'aurais arraché la tête.
Si j'étais a Kun'lun, vous n'y seriez pas Davos, votre sœur vous a bannit après votre passage chez Brother Dog avec le seigneur magnéto, vous ne saviez pas?
Le visage de Davos ne laissait absolument aucun doute sur la situation. Il était surpris, faché et anxieux. Comment pouvait-il savoir qu'il était allé dans l'under City, comment pouvait-il savoir que Sparrow était a la tête de Kun'lun... COMMENT! Le shield avait vraiment des tentacules partout, c'était pire que l'hydra.
Mais...
Et oui, l'information, c'est mon métier.
Éric, je veux le tuer, tu es chez toi et je respecte ton autorité, mais je veux lui arracher la langue et lui enfoncé dans le fond de sa gorge.
Davos faisait un effort surhumain pour ne pas foncer vers le prisonnier et terminer tout cela rapidement. Il se retourna vers Mystério, son absence de visage dans son masque avait quelques choses de calmant, bien que l'effet soit bien léger. Il suffirait a le contenter pour l'instant. Il laissait la change a magnéto et mystério de formuler leur question, parce pour l'instant tout se qu'il avait envie de faire c'était de crier après.
Magneto
Vilain
Messages : 302
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: [MoE] La libération Mer 3 Mar - 17:44
Magneto arriva et les conduisit jusqu’au lieu où il retenait Nick Fury Jr. Celui ci provoquait Davos, comme si sa situation n’était pas assez précaire pour lui comme cela. Steel Serpent demandait l’autorisation à Erik de faire souffrir et donner la mort à leur prisonnier dans un raffinement des plus moyenâgeux. Le combattant lança ensuite un regard à l'illusionniste en cherchant à se calmer.
«Le sort de cet homme m'indiffère. Si je n’ai pas de plaisir à tuer il n’ y a ici que des risques à le garder vivant. Que pourrait il bien nous apprendre de plus que nous ne sachions pas? Steel Serpent peut bien en faire ce qu’il veut.»
Il s’adosse à un mur en croisant les bras, attendant la suite. La réaction de Magneto, celle de Fury Jr aussi. Qui ne semble pas vraiment enclin a leur donner une raison de ne pas jouer les méchants sur ce coup là. Il leur a pourtant tendu un piège, quel nouveau mirage leur fera t’il miroiter pour garder la vie sauve? Mysterio l’attend au tournant. Il attend de voir quel va être sa réaction face à la situation dans laquelle il s'est lui même mis avec courage, mais d'aucuns diraient témérité. Va t'il finalement se dégonfler face à la mort imminente et sortir un nouveau piège? Il est évident qu'il ne cédera pas, c'est un dur à cuir comme son père.
Hj:
Spoiler:
Veuillez m'excuser pour ce post très court je n'étais pas très inspiré
_________________
Ex Magneto
Vilain
Messages : 240
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Co-dirigeant de Krakoa. Ancien (?) Prophète mutant.
Situation : Prêt à tout pour assurer la survie de son rêve devenu réalité.
Localisation : Krakoa.
Re: [MoE] La libération Jeu 4 Mar - 8:18
« Non. »
La réplique de Magneto est directe – et franche. C’est non.
« Cet homme ne sera pas tué. »
Son regard froid reste figé sur le visage de Nick Fury Jr, dont le sourire en coin demeure. La situation l’amuse. Cela ne plaît guère au maître des lieux. Mais cela peut changer.
« Pas maintenant. »
Il tourne lentement son visage vers Davos, qui a exprimé clairement son envie irrépressible de libérer sa fureur sur leur prisonnier, et Mysterio, qui s’en désintéresse.
« Et certainement pas ici. »
Il souffle lourdement, en gardant les bras croisés. Toujours très théâtral.
« C’est… exactement ce qu’il cherche, en fait ; être un martyr. Si vous le tuez… si nous le tuons, d’une part nous n’aurons plus aucune information. Mais surtout, nous devrons nous débarrasser du cadavre – et un cadavre remonte toujours. Particulièrement celui d’un agent du SHIELD. Le tuer serait définitivement amener le SHIELD sur nous. »
« Ho-ho. Quelqu’un pense ici, finalement… surprenant. Papa et maman sont très fiers de vous. »
« NE TE JOUE PAS DE MOI, HUMAIN ! »
Magnus se retourne immédiatement vers Nick Fury Jr, et son visage exprime une émotion nouvelle. La colère.
La colère et l’indignation, qui le mènent à utiliser ses pouvoirs… sur le prisonnier.
« A… ack ! »
Nick Fury Jr se tient la gorge, alors que le maître du magnétisme agit sur le fer dans son sang ; et le fait fluctuer vers sa gorge. Pour créer une boule microscopique, mais qui vient gêner… notamment sa respiration.
« Ainsi… tu sauras la valeur de chaque mot que je t’autoriserais à prononcer. »
« Ha… je vois que la liberté d’expression est toujours répandue sur Genosha. »
Une nouvelle voix se fait entendre, ici. Une autre voix. Une voix que tous ont déjà entendue… mais qu’ils ne pensaient ne plus jamais connaître.
La voix de l’homme qui apparaît par hologramme, devant eux.
Nick Fury. Senior.
« Mais… »
« Salut, le bal des enflures masquées – ou enflure casquée, pour l’un d’entre vous. Ça va ? La torture se passe bien ? Ouais, super ? Parfait. Comme vous le voyez… je suis revenu. Wooha. Et je viens chercher ce qui m’appartient. »
Magneto continue de torturer Nick Fury Jr, mais relâche légèrement la pression. Le fils peut ainsi voir ce père qu’il croyait mort… et qu’il n’a jamais connu, non plus.
« On ne va pas tourner autour du pot, hé ? Rendez-moi le gamin. Ou bien… »
« On prend le relais. »
« Tous les deux. »
Deux voix résonnent – bien plus proches. Bien plus réelles, aussi. Deux vortex de téléportation s’ouvrent.
L’un à plusieurs mètres, sur l’une des structures surélevées au cœur du complexe souterrain de Genosha.
Laissant apparaître l’Agent Zéro, positionné en sniper.
Et l’autre plus proche du trio de super-vilains.
Avec l’apparition de Taskmaster – doté de la plupart de ses armes, et notamment de flèches !
L’interrogatoire prend définitivement une autre tournure…
(HJ/ Résumé rapide : - Magneto refuse de tuer Nick Fury Jr vu les risques posés par les conséquences de son décès ; - Nick Fury Jr se moque de Magneto, qui le torture ; - Un hologramme de Nick Fury Sr apparaît et exige la libération de son fils ; - L’Agent Zéro et Taskmaster apparaissent par téléportation pour imposer cette libération. /HJ)
Davos évalua immédiatement ses chances. L'agent Zéro était trop loin pour agir directement contre lui. Taskmaster par contre pouvait être atteignable avec un peu de chance. Il devait cependant essayez de se rapprocher tranquillement, se qu'il commença à faire en dialoguant avec le senior.
Le shield se rapproche de plus en plus de l'Hydra a ce que je vois. Tout d'abord de l'expérimentation sur les humains avec des rayons Gamma pour créer une armée de Hulk qui peuvent se transformer a volonté... et ensuite vous engagé Taskmaster. Si je n’étais pas clairvoyant, je croirais que vous êtes en train de concocter un plan de domination mondial.
Comprenez-moi, je n'ai rien contre cela. On a tous nos mégalos dans nos rangs, mais se qui me dérange dans tout cela, c'est que, ou sommes-nous dans votre échiquier? Parce que traditionnellement, c'est nous qui faisons ce genre de choses. La, vous nous envoyer sur les lieux de vos expérimentations et vous nous laissez voler le fruit de vos recherches. On dira se qu'on voudra, mais c'est plutôt mal calculer pour une agence d'intelligence.
Davos parlait rarement autant. En fait les seuls fois qu'il se lançait dans ce genre de tirade c'était en lien avec l'Iron Fist. Cependant, dans le cas présent le risque était calculé. Il divulgait l'information que venait de lui transmettre les gens de Genosha sur ce qu'ils avaient ramené du complexe weapon X ou H. Ce toute en marchant vers Taskmaster d'un pas feutré et décontracté. Bref, une méthode de Dany Rand. C'était presque insultant pour Davos, mais si les gentils empruntait aux vilains, il emprunterait aux gentils.
Oh et en passant, tu sais qu'on a déja des yeux sur vos autres installation, ce projet d'ADN amélioré. Vous avez faits des progrès depuis Cpt. America.
Cette partie était évidemment du bluff. Junior leur donnait de l'information au compte goutte, alors il allait essayer de faire vider son sac a sénior. NE serait-ce qu'une information qui pourrait les lancers vers une piste pour la suite des choses. Davos avait beaucoup d'intérêt pour tout se qui pouvait augmenter sa puissance. Surtout depuis son échec au projet X, il savait que pour vaincre les héros, il allait devoir devenir plus fort.
Puis bon de la façon que je vois, vous pouvez bien avoir 2 sniper... nous sommes trois alors même si vous nous dégommez, nous aurons le temps de tuer junior. Alors je ne crois pas que vous soyez en position de force.
Magneto
Vilain
Messages : 302
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: [MoE] La libération Jeu 4 Mar - 17:02
Sans attendre Mysterio fait apparaître un écran de fumée autour de lui et s’enveloppe dans sa cape d’une manière grandiloquente...pour disparaître. Il part aussitôt à l’abris du tireur embusqué et commence à escalader le mur menant sur les hauteurs où il se trouve à l’aide de ses bottes magnétiques. Utilisant le système de communication intégré à son costume il envoie un message à son allié.
-Tu es repéré.-
Loki est repéré oui, même s’ils ne savent pas forcément que c’est lui et non un androïde de Mysterio le Fury Jr qui remplaçait celui là au SHIELD est manifestement découvert. Sinon il l’aurait prévenu que Fury père et des hommes préparaient une opération à Genosha, avec tous les accès qu’il a. La réponse ne tarda pas.
-Oh non tu crois? -
En lisant la réponse Quentin fulmine sous son scaphandre. Ah le vendu, après ce qu’il à fait pour lui! Le sortir des griffes des Avengers et du Shield, le mettre à sa tête en le cachant à ses camarades Master Of Evil et pourquoi? Pour qu’il les laisse s’en prendre à lui sans le prévenir?
De fait, Loki avait vite découvert que les soupçons de Fury senior étaient tournés à son égard car il menait ses enquêtes sur les Masters Of Evil sans lui en parler. Creusant un peu il découvrit que Mysterio et ses comparses feraient bientôt l’objet d’une petite visite musclée et...Non. Ça l’amusait trop pour qu'il prévienne Quentin. Et puis on ne se refait pas , la traîtrise est un art de vivre chez lui. Il prit la poudre d’escampette sans en aviser Quentin qui aurait du se douter de ce qui lui pendait au nez en faisant confiance à Loki pour couvrir ses arrières.
Le dieu de la ruse était à nouveau en liberté aujourd’hui, sa convalescence dans les locaux même du SHIELD sous le visage de Nick Fury Jr avait portée ses fruits et il était parfaitement requinqué. Thor n’étant plus là qui sait ce qu’il se passerait maintenant? Mysterio ayant fini d’escalader il faisait apparaître un faux mur devant l’agent zero pour cacher sa vue.
HJ:
Spoiler:
-Mysterio découvre à ses dépends que Loki ne l’a pas prévenu que Fury père arrivait -Loki a quitté sa bonne place au Shield se sachant découvert, sans prévenir Quentin de ce qui l’attendait -Il est désormais totalement guéri de ses blessures subies quand il était necroloki, et près à nuire à nouveau -Mysterio fulmine, mais se reprend et monte sur la hauteur ou se trouve l’agent zéro et fait apparaître un mur holographique devant lui pour qu’il ne puisse plus voir ses cibles.
_________________
Ex Magneto
Vilain
Messages : 240
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Co-dirigeant de Krakoa. Ancien (?) Prophète mutant.
Situation : Prêt à tout pour assurer la survie de son rêve devenu réalité.
Localisation : Krakoa.
Re: [MoE] La libération Ven 5 Mar - 10:31
Les Masters of Evil sont surpris, et accumulent les mauvaises nouvelles.
Nick Fury Jr refuse de leur répondre. Nick Fury Sr apparaît en hologramme, et téléporte l’Agent Zéro et Taskmaster. Mais, surtout, leur agent secret Loki se joue d’eux, et a certainement informé le SHIELD des événements et de la tromperie.
Ça ne sent pas bon. Et ce ne sont pas les réponses de Nick Fury Sr qui vont arranger les choses.
« Ha… tu crois vraiment que ce que tu dis va changer les choses, p’tit ? »
L’ancien soldat fixe Davos, depuis sa forme holographique. Son visage est fermé.
Sa voix est lourde, puissante. Menaçante.
« Je sais que le SHIELD est sur vos traces… je sais qu’ils ont capté votre p’tit jeu, là. Et… je m’en fous. Je ne suis plus SHIELD, gamin. Je ne suis plus officiel. Là… je viens chercher mon gosse. Et pour ça… qu’importe les moyens. Hein ? »
« Oui, monsieur. »
Une forme émerge rapidement aux côtés de Davos, alors qu’un des téléportés se positionne devant lui.
Taskmaster. Capable de reproduire chaque mouvement, chaque style de combat après l’avoir vu en démonstration. Virtuellement invincible. En principe.
« J’ai… déjà croisé Iron Fist ; intéressant. Nul doute que vous vaincre sera… un bon entraînement, pour mes retrouvailles avec le véritable élu. »
Il sourit, sous son masque, et lève son épée pour se préparer au combat. La fureur ; du dragon.
Une fureur que l’Agent Zéro trouve aussi, rapidement.
« Ha… d’accord. Bien joué. »
A distance, il prend conscience de son incapacité à utiliser son fusil-sniper du fait de l’illusion de Mysterio. Il valide le plan. Mais n’entend pas s’arrêter là.
« Je crois que… t’aimes la finesse, hein ? Super. Pas moi. »
L’Agent Zéro range le fusil-sniper dans son dos – et dégaine deux armes. Il tire, alors.
Il tire devant lui. Il tire tout autour de lui – tant sur l’illusion, que sur Mysterio. Il tire sans hésiter, et sans s’arrêter. Il tire pour tuer.
Les Masters of Evil doivent réagir, alors. Et notamment l’un d’entre eux… qui reste étonnamment calme, silencieux. Immobile.
Magneto.
Il mobilise ses forces. Il concentre ses pouvoirs. Il canalise son énergie. Il prépare… quelque chose, alors que Nick Fury Jr continue d’être bloqué par la torture de Magnus.
Et cela attire l’attention de Nick Fury Sr, qui commence à s’en inquiéter…
(HJ/ Résumé rapide : - Nick Fury Sr indique que le SHIELD semble savoir la supercherie, mais s’en désintéresse : il ne vient pas au nom du SHIELD, mais juste pour libérer son fils, toujours torturé par Magneto ; - Taskmaster défie Davos ; - Agent Zéro dégaine deux pistolets et tire sur l’illusion de Mysterio et tente de toucher Mysterio ; - Magneto mobilise ses forces sans rien dire, ce qui inquiète Nick Fury Sr. N’hésitez pas à utiliser vous-mêmes les PNJ et leur faire réaliser des actions. Comme je l’avais indiqué, je ne souhaite pas animer ce RP, même si je suis d’accord pour en faire un peu. /HJ)
L'heure des dialogues étaient maintenant terminé, le combat était enclenché et il allait se frotter a Taskmaster, l'imitateur en chef.
Donc en gros tu es la marque maison des styles de combats. Tu imites tout les produits, mais tu ne les égales jamais vraiment...
Davos était peu versé dans l'humour, mais il trouvait celle-la particulièrement bonne. Il allait se rappeler de la raconter a d'autres personnes. Qui ? Il ne le savait pas vraiment. Cependant, tout cela allais devoir attendre, car la lame de Taskmaster tentait de le découpé. Il évita la lame et savait que plus le combat durerais longtemps, plus il serait difficile de vaincre Taskmaster. Il se contenta pour l'heure d'éviter les coups et de parré les attaques.
Son style de combat était réellement copier sur celui d'Iron Fist. Combattre Taskmaster relevait vraiment a combattre une version edulcoré de Danny. Cela allait évidemment facilité son attaque car il connaissait les faiblesses de Dany, mais Taskmaster lui ne connaissait visiblement pas les techniques du phoenix ou du serpent. Il concentra alors toute son énergie sur ses deux doigts (index et majeur) de la main droite et frappa, directement sur le plexus solaire de Taskmaster.
Le choc fut sans appel, le mercenaire fut projeter a l'arrière par l'attaque du Phoenix et il ne faisait aucun doute qu'il avait souffert de se coup normalement mortel. Davos n'était pas naif, il se doutait bien que ce ne serait pas suffisant pour vaincre la face de squelette, mais cela devrait l'avoir sonné.
C'est ça la différence entre toi et moi, je ne copie pas, le pouvoir, il m'appartient de droit.
Puis il refonça vers l'endroit ou le Taskmaster avait été projeté.
Magneto
Vilain
Messages : 302
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: [MoE] La libération Lun 8 Mar - 22:52
L’agent Zero est l’un des meilleurs mercenaires du monde. Il a beau dire à Mysterio qu’il n’aime pas la finesse il sait en user quand il le faut. Jamais il n’aurait suivi Fury pour une telle mission sans y être préparé. Les Masters Of Evil ont été identifié au SHIELD. Le bouffon Vert. Le Baron Zemo. Steel Serpent. Magneto. Mysterio. Et si l’objectif est à Genosha le mutant sera forcément là, aussi les balles ne sont elles pas en métal mais en composite. Il sait que la technique de Mysterio c’est de faire tirer sur ce qu’il a choisi. Alors...il tire vers la dernière position connue de Quentin Beck. Dans le tas, un véritable déluge de feu qui n’épargne que ses alliés.
« Ha...»
L’Illusionniste sent la balle qui vient de traverser son bras et coupe aussitôt l’amplificateur sonore de son costume lui donnant cette voix artificielle semblant provenir de plusieurs endroits à la fois. Diffusant de la fumée autour de lui il se plaque à l’abris derrière un mur en posant sa main sur sa blessure...a l’engourdissement s’ensuit la sensation d’une intense brûlure. Le projectile est ressortit, c’est...une bonne nouvelle, en fait. Une maigre consolation.
“Je suis touché.”
Dit il en faux calme. C’est mauvais pour lui, heureusement Davos a plus de réussite avec Taskmasker et Magneto semble s’occuper de Fury. Il se reprend et tâche de contrôler sa respiration. Réfléchi Quentin réfléchi...Il ouvre des dossiers de quelques gestes de main dans le vide et se met en mouvement.
Surgissant du coin du mur où il s’était réfugié Mysterio charge une attaque d’énergie électrique, sentant l’embrouille pointer l’Agent Zero lui tire dans un genoux mais aussi balaie deux mètres à gauche et deux mètres à droite avec des tirs, il canarde littéralement autour au cas où ce serait une illusion et...le Mysterio disparaît, pour laisser apparaître un autre à coté, blessé au bras mais aussi au ventre désormais. Et...il s’écroule dans une mare se sang.
« Argh...Mast...aidez...aidez moi...»
Un sourire aux lèvres sous son masque l’agent Zero quitte sa position et descend de la hauteur pour s’approcher du corps qui disparaît...
"Oh le fils de p-"
Le mercenaire se fit alors subitement arracher son masque par Mysterio qui était apparu juste a coté de lui, le vilain lui enchaînant un coup de poing en plein visage avant qu'il ne finisse son injure.
« Un peu de brutalité dans ce monde de finesse.»
Un jet de gaz vert partit du même poing pour toucher le mercenaire en plein visage , Quentin comptant sur l’effet de la substance pour venir à bout de cet adversaire coriace et pouvoir aider ses alliés.
HJ:
Spoiler:
-Mysterio est blessé au bras -Il crée une illusion de lui qui attaque Agent zéro -Quand agent zéro l’abat il tire aussi a coté et l’illusionniste fait croire qu’il a été touché par une nouvelle illusion remplaçant la première -Profitant que l’agent zéro s’approche du corps il lui enlève son masque de protection et tire un gaz soporifique sur le visage du mercenaire.
_________________
Ex Magneto
Vilain
Messages : 240
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Co-dirigeant de Krakoa. Ancien (?) Prophète mutant.
Situation : Prêt à tout pour assurer la survie de son rêve devenu réalité.
Localisation : Krakoa.
Re: [MoE] La libération Mar 9 Mar - 9:25
La bagarre est totale.
Davos s’en prend violemment à Taskmaster. Ce dernier tente de copier les capacités de Steel Serpent, mais le mercenaire découvre rapidement que son ennemi n’est pas seulement un grand guerrier martial. Il dispose… de plus.
Une énergie personnelle, intime. Puissante.
Suffisamment pour repousser Taskmaster, et permettre à Davos de prendre l’avantage en fonçant vers lui. Enfin.
« Ah… formidable. Je vais donc pouvoir varier les plaisirs, pour te tuer ! »
En principe. Parce que Taskmaster se relève, armé.
Et se lance dans le combat, en utilisant le style du Chevalier Noir… mais aussi de Captain America ! L’alliance des deux risque de faire de mal.
« Koff-koff ! »
Tout comme le gaz libéré par Mysterio est en train d’en faire, à l’Agent Zéro.
Il pensait l’avoir eu. Il pensait l’avoir touché, et vaincu. Il pensait finir le travail. Il s’est trompé.
L’Agent Zéro recule, arrache définitivement son masque pour respirer ; en vain.
Il s’écroule.
Incapable de respirer. Incapable de tenir. Incapable de se remettre. Incapable de continuer.
Mysterio sort ainsi vainqueur de son duel, bien que blessé. Il peut ainsi découvrir… l’échange, en cours entre deux autres intervenants ici.
« C’est une bonne offre, Magneto. Crache pas dessus. »
L’hologramme de Nick Fury Sr parle, rapidement et directement.
Son visage est crispé, à mesure que les secondes défilent – et que la torture de son fils se poursuit.
« C’est… en effet une offre intéressante. Qu’il serait stupide de refuser, dans ma situation. Or, je suis bien des choses… »
Magneto parle, d’une voix calme et posée. Il s’avance alors, au cœur des fumées et des coups.
Entouré d’énergie protectrice, et puissante. En sécurité, lui.
« … mais pas stupide. Qu’il en soit ainsi, alors. Mais j’attends ton retour… immédiatement, cher Nicholas. »
Magnus lève la main – et libère ainsi Nick Fury Jr. Qui n’est plus torturé. Qui n’est plus non plus enchaîné ou prisonnier, d’ailleurs.
Nick Fury Jr est libre.
Et il se dépêche de s’enfuir… alors que les autres Masters of Evil ignorent la contrepartie !
(HJ/ Résumé rapide : - Taskmaster attaque Davos avec le style du Chevalier Noir et de Captain America ; - Agent Zero tombe sous l’attaque de Mysterio ; - Nick Fury Sr conclue un accord mystérieux avec Magneto, qui cesse la torture de Nick Fury Jr et le libère pour qu’il s’enfuie. Bon, je vous avais invité à également animer les PNJ… vous ne l’avez pas fait. Vous avez répondu comme d’habitude, et je vous en remercie. Mais je le répète, je ne souhaite pas animer – ce qui implique que je ne souhaite pas relancer à chaque tour pour vos actions, et gérer pour moi. Nous verrons par la suite comment faire, mais je m’admets un peu déçu. Bon jeu malgré tout. /HJ)
Taskmaster se relève, voila qui est intéressant, Davos ne peut pas savoir se qui se passe derrière lui. Il ignore que Magnéto vient de libérer Nick Fury Jr. Il a devant lui un défi et c'était l'unique raison qui l'avait fait rejoindre les master of Evil, pouvoir les vaincre tous.
Les mains bien placé devant lui paume ouvert, il réagit au coup de Taskmaster. Visiblement son style de combat venait d'évoluer, moins martiale, plus américain. Loin de la finesse des coups d'iron fist avait disparu pour laisser des coups plus pesant, plus lourd et pataud qui se rapproche un peu plus de la boxe. Tout cela évidemment aider d'une épée qui n'était pas à prendre a la légère. Davos effectua un déplacement latéral afin d'éviter un coup d'épée, mais n'avais pas vue venir le coup de jambe. Il le reçut en plein ventre. Cela le fit reculer.
Il se ressaisit et concentra son chi. Il réussit a frapper le poignet du mercenaire et déviât un coup d'épée vers la gauche, il en profita pour a son tour envoyer une puissante savate vers la tête du Taskmaster, malheureusement celui-ci avait prévu le coup et évita sans trop de mal. C'était cependant sans compter sur le chi, Davos l'utilisa pour se propulser vers l'arrière et envoyer un second coup de pied mais celui-ci du style byciclette vers l'arrière, frappant l'arrière du crane de Taskmaster qui se frappa le visage au sol. Davos regarda autour de lui dans les débrit de genosha, il y trouva une tige de métal surement utiliser pour une construction en béton. Elle était très légèrement croche mais cela ferait l'affaire.
Le temps de la sortir des décombres, il eu tout juste le temps de se retourner pour qu'un face a face, épée contre tige de métal prenne place.
Tu ne comprends pas Davos... tu as déja perdu. Regarde.
Détournant légèrement le regard, il vit Nick fury JR prendre la fuite et disparaitre de son champ de vision. Comment était-ce possible ? Magnéto avait lacher l'affaire? Comment cela se pouvait-il ? Ne laissant pas le temps a son adversaire d'emprofiter de sa distraction, il le repoussa et lui lança la tige en plein visage. Taskmaster la bloqua rapidement, mais Davos n'était plus la, il courrait en direction de Nick Fury Jr, qu'il avait perdu de vue. Mais il du s'arrêter net, car une flèche lui passa dans le visage... direction Mysterio...
ATTENTION ! Dit Davos a l'attention de son allier des master of Evil.
Il regarda la provenance de la flèche. La porte de l'infirmerie/laboratoire de recherche ou était quelques minutes plus tôt Davos pour se remettre des blessures contenait maintenant la silouhette de Hawkeye, mais ce n'est pas cette Silouhette qui le dérangea le plus et surtout pas se qu'il voyait.
C'est bon, nous avons ce que nous voulions, partons.
Elektra tenait dans ses mains les dossiers que Davos avait réussi a subtilisé dans le projet X juste avant de quitter les lieux de leur précédente aventure. Il ne voyait pas les éprouvettes, mais il croyait bien qu'elles devaient également se trouver dans les mains des deux héros. Hawkeye allié reconnu du Shield et Elektra portait un uniforme aux couleurs du Shield, pourtant Nick Fury Sr. avait dit agir seul... la précense des mercenaires comme Taskmaster et Zéro, laissait croire qu'il disait la vérité... Alors est-ce que le Shield avait mené une opération simultanée ou le père avait-il menti...
Davos voulu allez vers Elektra et Hawkeye, mais il dut réagir a Taskmaster qui venait de le rejoindre. Davos évita légèrement trop tard une attaque et reçus un coup sur le bras. Certes, il put évité la majeure partie de la lame, mais elle réussi a lui arraché de la peau dans la partie extérieur du bras. Encore une fois les choses augurait mal pour les Masters of Evil.
(HJ/ Résumé rapide : - Davos entre en combat corps a corps avec Taskmaster; - Taskmaster lui fait prendre conscience que Nick Fury Jr est déja évadé; - Il est arrêté dans sa poursuite par une flèche qui passe devant lui en direction de Mysterio - Dans le laboratoire de recherche/infirmerie ou il était plus tôt, il vit Hawkeye qui avait en mire Mystério. - Il vit également Elektra habillé en Shield, avec les documents que Davos avait rapporté du complexe Weapon X dans ses mains Pour plus de difficulté imaginez que tout l'équipement normalement fait en métal (a l'exception de l'épée de Taskmaster) est fait d'un plastique ultra résistant et coupant spéciale du Shield. Sachant qu'ils sont sur l'ile de Magnéto, celame semble plausible) /HJ)
Magneto
Vilain
Messages : 302
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: [MoE] La libération Dim 14 Mar - 14:47
Mysterio avait réussi à neutraliser celui qui l’avait blessé au bras, l'illusionniste hésitât alors entre se diriger vers l’infirmerie d’où venait Davos pour panser la plaie et arrêter le saignement ou continuer le combat avec eux. Il fut coupé dans sa réflexion par le cris de l’artiste martial qui le fit se tourner juste à temps pour qu’une flèche se plante dans l’épaule.
« Ahh!»
Une balle dans un bras, une flèche dans l’autre. On est plus dans le fake, la douleur est réelle. Quentin Beck n’est plus en mesure de combattre, tout juste peut il espérer fuir désormais.
“Passage en commande vocale.” Souffle t’il dans son scaphandre le visage tordu par la douleur. ne pouvant employer ses mains pour faire surgir et conduire ses illusions il était obligé de changer de manière d’agir, une façon qu’il jugeait mois efficace. Ce n’était plus le moment de se battre pour lui, mais celui de fuir. Il se met à couvert derrière un mur et hésite, il aperçoit Electra mais aussi Fury Jr qui s’évade. La porte de la cellule de leur prisonier du SHIELD s’était ouverte.
“Qu...quoi?”
Tout ce pourquoi il avait combattu depuis leur union s'était évanoui, ce n'était que le point final. Le vol d’informations, d’objets même, au SHIELD, n’était plus possible dès lors qu'ils savaient que Fury Jr était là. Davos est toujours au prise avec son adversaire, ce qu’il souhaite après tout : Des menaces à sa hauteur, des défi. Magneto lui, laisse s'échapper Fury Jr sur son île. Que ce soit par la téléportation, la voie maritime ou aérienne le commando qui les attaque a certainement un plan pour la suite. Quentin le laisse fuir car il ne lui sert plus à rien maintenant que la supercherie s’est effondrée. Il comprend que venir au chevet de Davos était une erreur.
“Projection galerie de miroirs cent quatre vingt degrés sur cinq à vingt mètres.”
Il quitte sa cachette pour filer dans le couloir menant vers l’infirmerie, des galeries de miroirs apparaissant derrière lui pour perdre ses poursuivants. Une fois arrivé la bas il récupère un anesthésiants et se plaque contre un mur et en fait apparaître un faux devant lui pour masquer sa présence. Il s’injecte ensuite le produit au niveau de la perforation de flèche plantée dans son épaule l’épaule, de sa blessure pare balle. Il enlève la flèche en mordant un morceau de cuir pour ne pas hurler et un bandage de fortune suit à tout cela, Beck sachant bien que depuis le début il ne fait que survivre à l'attaque. Il n'est pas un vilain qui fait dans l'improvisation, ses plans il a besoin de les mûrir car ils demandent souvent beaucoup de matériel et une préparation minutieuse.
HJ:
Spoiler:
-Mysterio est déçu de voir qu’ils en sont revenu au point de départ d’avant l’union des Masters Of evil -Il va à l’infirmerie en masquant sa position avec un faux mur devant lui, et s’injecte de quoi ne plus souffrir. Il est blessé par balle et par flèche.
_________________
Ex Magneto
Vilain
Messages : 240
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Co-dirigeant de Krakoa. Ancien (?) Prophète mutant.
Situation : Prêt à tout pour assurer la survie de son rêve devenu réalité.
Localisation : Krakoa.
Re: [MoE] La libération Dim 14 Mar - 21:01
« FURY ! »
Un cri terrible s'échappe de la gorge de Magneto, alors qu'il découvre ce qu'il se passe ; que ses yeux se posent sur les nouveaux venus. Les nouvelles menaces.
Hawkeye. Clint Barton, le meilleur archer du monde. Ancien mercenaire, Avenger légendaire. Elektra. Elektra Natchios, la tueuse ultime. Mercenaire. Combattante mystique.
Le maître du magnétisme laisse son visage exprimer ses sentiments.
Sa fureur, absolue.
« Nous... avions un accord ! UN ACCORD ! »
« Ouaip. »
L'hologramme de Nick Fury Sr se tourne vers Magnus, le visage grave.
Et dur – très dur.
« J'ai menti. J'veux le gamin... mais j'en ai marre que des sales types continuent leurs saloperies. Ça suffit d'vous voir bosser ensemble... ça suffit, ouais. »
« CELA SUFFIT, EN EFFET ! »
Hawkeye vise Mysterio. Elektra vole des dossiers. Davos combat Taskmaster. Ça se passe – tout se passe mal.
Et cela va empirer... mais pas pour le même camp.
« JE T'AI FAIT CONFIANCE, NICHOLAS FURY ! J'AI CONCLU UN ACCORD AVEC TOI, HUMAIN ! J'AI SONGÉ À TRAHIR MES ALLIÉS ! ET TU ME TRAHIS ?! FAIBLE HUMAIN ! TU ME TRAHIS ! CHEZ MOI ! »
« Euh... »
Nick Fury Jr s'est enfui, oui. Enfin... il a commencé à s'enfuir. Il s'arrête, alors que Magneto hurle ces mots terribles – et enclenche ses pouvoirs.
Magnus a conscience que Hawkeye et Elektra ont des armes contre lesquelles il ne peut rien ; mais il est chez lui. Au cœur de son île. Dans un pays ravagé. Au centre d'un univers de gravats... essentiellement métalliques.
« C'était... p'têt pas... une bonne idée. »
Nick Fury Jr est figé ; bloqué. Crispé. Terrifié.
Et il a raison.
« J'OSE CROIRE QUE MES CAMARADES ME PARDONNERONT CE FOURVOIEMENT ! NICHOLAS FURY, TU M'AS PROMIS DE PROUVER QUE WANDA ET PIETRO SONT MES ENFANTS... ET TU ME TRAHIS ! CELA VA SE PAYER ! MAINTENANT ! TU M'AS PRIS L'ESPOIR DE MA DESCENDANCE... »
« Magneto, arrête ! »
« … JE VAIS FAIRE DE MÊME ! »
Et il agit. Le maître du magnétisme utilise ses pouvoirs pour assembler un gigantesque tas d'éléments métalliques... qu'il envoie en avant.
Directement sur... Nick Fury Jr.
« AAAAAAH ! »
« NON ! »
L'hologramme de Nick Fury Sr est tétanisé, alors que son visage est submergé par les gravats... au point de disparaître. De s'effacer. D'être entièrement écrasé, sous tout cela.
« Cela suffit, oui. »
La voix de Magneto devient plus calme – plus froide. Plus terrible encore.
« Davos. Mysterio. Mes excuses vous seront confirmées plus tard... car nous avons à faire, avant. Notre union est surnommée Masters of Evil. Soit. Il me semble... temps de prouver combien nous méritons ce nom – combien nous sommes bien les maîtres du mal que nos adversaires vont subir ! »
Et il s'élève au-dessus du sol, au cœur du complexe souterrain... qui s'ouvre. Entièrement.
Le sol de Genosha s'ouvre, au-dessus d'eux, et Magneto en émerge. Puissant. Fort. Intense. Enragé.
Et qui commence à envoyer bien des gravats contre Elektra, Hawkeye et Taskmaster... récepteurs directs de sa fureur, de sa colère, de sa juste indignation !
(HJ/ Résumé rapide : - Magneto s'emporte contre Nick Fury Sr, car ce dernier a trahi leur accord ; - Magneto admet que l'accord visait à libérer Nick Fury Jr, parce que Nick Fury Sr s'est engagé à prouver que Wanda et Pietro sont bien les enfants de Magnus ; - Nick Fury Jr se rend compte que son père a fait une erreur, car Magneto récupère énormément de gravats métalliques qu'il envoie vers Fury Jr, pour l'écraser en dessous ; - Magneto ouvre le sol au-dessus d'eux (ils sont tous dans un complexe souterrain), s'excuse auprès des Masters of Evil, et attaque Elektra, Hawkeye et Taskmaster. /HJ)
Narratif afin de conclure ce sujet et de relancer les MoE
Toute la défense fut un échec.
Davos n'avait pas eu le temps de récupéré a 100 % de son combat au projet X, Mysterio n'avait pas pu recharger tout son matériel et Magnéto semblait beaucoup trop investi dans l'endroit pour assurer une défense cohérente.
Taskmaster, Elektra et Hawkeye eux était focusé sur l'objectif, c'était un contrat ou une dette comme une autre. Convaincu de faire la bonne chose, convaincu de leur raison d'être ici. Ils réussirent a couvrir la fuite des deux fury avec facilité. Davos essaya tant bien que mal de vaincre Taskmaster, mais c'est la colère de Magnéto qui fut son maitre.
Celle-ci s'estompa bien après que toute la force de Nick Fury furent partie. Davos quant à lui avait du fuir. Magnéto était trop puissant, trop fort et surtout trop en colère. Il n'eut autre choix que de battre en retraite de peur d'être un dommage collatéral, il concentra son chi et créa une ouverture vers la ville de Mother Crane... Il n'y était plus le bienvenu... mais il avait plus de chance de survie.
Il ne sut pas se qui arriva a Mystério, mais comme il s'en était rendu compte par le passé, celui-ci avait plus d'un tour dans son sac.
Les master of Evil avait échoué... le Projet X leur avait couté trop cher. Ils avaient perdu Zemo entre temps et le Gobelin vert n'avait plus donné signe depuis un moment. Les trois membres restant venait de s'éloigner l'un de l'autre... Davos savait que ce n'était pas fini.
Mais pour l'instant, il valait mieux disparaitre.
Ex Magneto
Vilain
Messages : 240
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Co-dirigeant de Krakoa. Ancien (?) Prophète mutant.
Situation : Prêt à tout pour assurer la survie de son rêve devenu réalité.
Localisation : Krakoa.
Re: [MoE] La libération Mer 23 Juin - 15:34
Plus tard.
Au cœur de l’île africaine de Genosha. Jadis fleuron de la technologie et des avancées sociales ; un ensemble fumeux, mensonger, bâti sur l’oppression et l’esclavage.
Un temps livré aux forces asservies. Un temps dirigé par et pour les Mutants. Un temps havre de paix et de liberté pour les Homo Superiors.
Désormais une ruine. Absolue. Rude. Sèche. Mortelle. Désespérée. Ou presque.
Les décombres de l’espace où les Masters of Evil ont affronté Nick Fury Sr et son fils sont immobiles, enfin. La poussière est retombée. Les flammes se sont éteintes. Les troubles ont disparu ; physiquement, au moins.
Un peu plus loin, un homme souffle et se crispe – plongé dans ses pensées. Son stress s’illustrant par ses petits mouvements, ses petites manipulations magnétiques.
Magneto est soucieux.
L’emprisonnement de Nick Fury Jr est une débâcle. La lutte contre son père est une débâcle. Les Masters of Evil… sont une débâcle.
Norman Osborn, leur fondateur, se signale par son absence. Helmut Zemo a disparu. Les liens avec Davos et Mysterio demeurent – mais eux trois n’ont ni la fougue, ni l’envie de solidifier plus avant cette alliance.
Pas en l’état, en fait.
Magnus se crispe, car il a conscience de l’importance et de l’attrait du groupe ; mais celui-ci doit changer. Il doit être changé.
Les Masters of Evil doivent évoluer ; ou périr. Et, pour celui qui se considère meneur de la race qui incarne le futur, le maître du magnétisme n’envisage que la première option… même s’il va falloir se réorganiser.
L’avenir appartient aux Mutants, et les Masters of Evil doivent permettre cela. Et ils doivent s’améliorer, pour cela. Qu’ils le veuillent ou non.
(HJ/ Tu fais bien de conclure ainsi. Je propose de reprendre après mes congés, pour repartir sur de nouvelles bases ! /HJ)