Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Retour aux Etats-Unis, ces derniers temps Yelena fréquentait beaucoup trop ce territoire et cela ne lui portait pas forcément fortune. Après plusieurs missions qui se sont soldaient en catastrophe, les traumas s’étendaient de plus en plus chez la jeune femme. Sa dernière escapade à Cuba avait poussé la jeune femme à venir en aide à sa sœur et au démon de Hell Kitchen. Ce qui lui avait permis de reprendre confiance en elle et ses capacités, les deux jeunes femmes ne comptaient plus le nombre de faveurs qu’elles se devaient à force de se sauver la mise. La capture de Yelena par Osborn et les Thunderbolts avait pas mal déboussolé la blondinette. Maintenant libre, elle retournait aux US pour retrouver Natalia. Yelena lui avait envoyé un sms anonyme depuis une ligne brouillée sans plus d’informations.
« Retrouve-moi ce soir, en gare de Dean Street - сестра »
La gare de Dean Street se situait dans Brooklyn, c’était une vieille gare abandonnée et malfamée par les gangs locaux, l’endroit était relativement abandonné les soirs. Yelena avait enfilé une combinaison de widow sous une parka noire, ni une ni deux, elle se mettait en route pour rejoindre les rues de Brooklyn. Elle déposait ses lunettes de soleil sur le nez et s’infiltrait dans un coffee shop de la ville. Elle s’installait tranquillement en attendant que la nuit se lève, elle sirotait son café tout en checkant les dernières informations dans le journal local. Cette ville était décidément le berceau des supers héros et des criminels, tous les articles concernaient des crimes, des actions de la pègre, du Caïd et de ses sociétés écrans ou encore des supers héros qui se faisaient remarquer. Tout en observant les lieux, elle observait les coutumes et habitudes de l’américain lambda, une société capitalistique dans sa plus grande splendeur, les clichés étaient malheureusement bien fondés. Un petit air dédaigneux s’affichait sur son visage en apercevant une grande blonde bimbo avec ses petits chiens commander un « Un macchiato grande sans sucre et sans lait de vache », s’en suivait d’un grand geek avec des écouteurs sur la tête, le bide à moitié à l’air qui demandait « un mocha supplément chantilly avec un cheesecake aux trois chocolats ». Voyant la nuit tomber, la jeune femme tournait les talons pour rejoindre le point de rencontre. Les rues se vidaient progressivement pour laisser place aux damnés de Brooklyn, cette société invisible, des junkys, les sans-abris, les alcooliques, les dealers, les gangs de rues ou encore le personnel de nuit. En apercevant la gare abandonnée au milieu de nulle part, Yelena s’y aventura attendant tranquillement la rouquine.
« Natalia…voilà un moment que je ne t’avais pas vu, encore en train de jouer les supers héroïnes » dit-elle avec un accent russe prononcé. .
_________________
Spoiler:
Black Widow
Héros
Messages : 771
Date d'inscription : 30/08/2022
Situation : Super Espionne, Super Héroïne, Super compagne de Tony Stark
Localisation : Mobile (ou éventuellement New-York)
Inventaire : - Deux bâtons courts
- Trois pistolets automatiques
- War Widow (au poignet ou portée)
- Deux bracelets utilitaires
Re: Retrouvailles des soeurs widow Dim 14 Mai - 10:16
Natasha, juchée sur une imposante moto sombre, un épais casque opaque vissé sur sa nuque, file à grande vitesse à travers les rues de New-York. Elle évite les pièges de la circulation et les feux rouges, privilégiant les couloirs annexes et ruelles qui parsèment cette ville qu'elle connait par coeur.
Il n'aura fallu qu'un mot pour déclencher chez elle une réaction immédiate. сестра. Yelena. Sa soeur. Et si l'espionne est habituée à se maîtriser, déformation professionnelle oblige, tout va toujours plus vite dès qu'il s'agit de la jeune blonde. Sa moto, son coeur. Tout est plus rapide, tout est plus empressé. Parce que c'est de Yelena dont il s'agit, et son sms lacunaire ne laisse guère envisager la raison pour laquelle elle lui a donné rendez-vous aujourd'hui.
Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elles ne se sont pas revues depuis bien longtemps et que chaque appel de sa jeune soeur est et doit être considéré comme une urgence absolue. Elle est sa priorité, et le sera toujours. Elle lui doit bien ça. Elle lui doit... au moins ça.
Car si aucune parenté génétique ne les rassemble, c'est une relation bien plus profonde qui les unit cependant. Quoi qu'on en dise, quoi qu'on en pense, Yelena est et restera toujours sa petite soeur. Et l'on se doit d'être présent pour sa petite soeur quand elle en fait la demande. Bon... tant qu'on n'est pas aux prises avec un monstre venu dont ne sait où et bien énervé ou un troupeau d'Ultimate rasant le manoir des Avengers.
Natasha gare sa mot à quelques centaines de mètres du point de rendez-vous, dans une ruelle tranquille où ne passe pas grand monde, si ce n'est personne. Le quartier ne peut pas être considéré comme le petit coin tranquille de Brooklyn, autant éviter de la retrouver dans une casse en pièces détachées au mieux, ou de devoir faire une descente chez les petites racailles du coin pour y récupérer son du, au pire.
Perchée sur une poutre de métal qui traverse littéralement les voies abandonnées de la gare déserte, le regard perçant de Natasha balaye les lieux en une discrétion toute féline. Une discrétion qui n'échappe cependant pas à une voix qui l'interpelle d'en bas, alors que Yelena se tient droite comme un I sous une large parka noire. Une peine que ne s'est pas donnée Natasha qui arbore sa sombre tenue habituelle sans la cacher outre mesure.
Un sourire étire la commissure de ses lèvres aux mots de sa soeur, alors qu'elle effectue une pirouette digne d'une circassienne surentraînée et atterrit avec souplesse à quelques mètres de sa soeur. Sa main prend appui sur le bitume froid alors qu'elle relève le buste dans un ample mouvement, envoyant valser sa longue chevelure d'automne sur ses épaules. Yelena le lui reproche assez souvent, de poser. Au départ cela agaçait beaucoup l'espionne, mais cela fait bien longtemps que c'est devenu un jeu rituélique entre elles.
- Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Dit-elle en haussant les épaules, alors que son sourire s'étire davantage et qu'il s'achève dans un rire qui se veut complice.
Se plaçant à un mètre d'elle, bras croisés sur la poitrine et regard faussement sévère, Natasha toise sa soeur quelques longues secondes.
- Merci pour le message sibyllin, c'était très clair.
Puis sa main s'extirpe de sa poitrine pour attirer la nuque de sa soeur, la serrant contre elle et posant un tendre baiser sur sa joue.
- Tu m'as manquée aussi. S'amuse t'elle avant de relâcher son étreinte sans s'écarter d'elle pour autant.
- Comment vas-tu ?
Elle lance ses mots d'un regard attentif, comme si elle cherchait par avance toute trace pouvant lui indiquer que quelque chose ne va pas, contrairement à ce que Yelena pourrait avancer dans les prochaines secondes.
Re: Retrouvailles des soeurs widow Lun 22 Mai - 14:05
Les retrouvailles des veuves
Natalia ξ Yelena
Dans la pénombre, j’aperçois une moto se garer non loin de la station de métro, à l’allure cela ne pouvait être que Natalia. Une crinière rousse comme-ci, elle était reconnaissable, bien qu’il fût vrai que ce choix de rendez-vous laissait à désirer pour les deux jeunes widow. Après tout, je n’avais pas encore confiance totalement en ce pays avec lequel j’entretenais des relations relativement houleuses comme beaucoup de mercenaires. En la voyant débarquer, un sourire s’affichait sur mon visage. Elle était la seule personne à m’apporter cette joie et cette gaieté malgré les nombreuses ombres macabres au tableau. Notre relation avait nettement évolué pour donner suite aux derniers événements concernant la destruction de la chambre rouge. Tant de vérités qui venaient de ressortir de l’eau. Cette nouvelle libération avait un double sens à mes yeux, retrouver goût à la liberté et retrouver un semblant de famille à travers Natalia.
« Crâneuse… »
Je ne pouvais pas m’empêcher de rire en voyant Natalia s’amusait de la situation, cette complicité m’avait manqué ces derniers mois. Elle me reprochait avec sarcasme le sms non explicite que je lui avais envoyé pour notre rendez-vous.
« Je ne te le fais pas dire, mais comment tu voulais que je fasse, ce n’est pas comme-ci on m’avait déroulé le tapis rouge en arrivant ici »
Je lui rendais son étreinte qui m’apportait de l’apaisement et de la chaleur, ce qui permettait de me décoincer.
« Bah écoute, je m’attendais à ce que tu m’accueilles autour d’un petit BrUnCh comme un bon petit américain lambda »
Je souriais, je n’étais jamais à court de sarcasme, mais c’était fraternelle avec Natalia.
« Et toi Natalia, comment ça va depuis cuba ? tu n’aurais pas des choses à me raconter par hasard ? »
Je la regardais avec malice la rouquine, elle n’avait peut-être pas encore idée de ce que je venais de découvrir en arrivant aux US.
_________________
Spoiler:
Black Widow
Héros
Messages : 771
Date d'inscription : 30/08/2022
Situation : Super Espionne, Super Héroïne, Super compagne de Tony Stark
Localisation : Mobile (ou éventuellement New-York)
Inventaire : - Deux bâtons courts
- Trois pistolets automatiques
- War Widow (au poignet ou portée)
- Deux bracelets utilitaires
Re: Retrouvailles des soeurs widow Mar 6 Juin - 9:18
- Du tout. Lance t'elle d'une voix légère tout en repoussant son épaisse chevelure sur ses épaules, en un sourire tout aussi amusé que le rire qui s'extrait des lèvres rosées de sa jeune soeur.
Un jeu parmi tant d'autres, qui anime leur relation commune depuis longtemps. Mais il n'en a pas toujours été ainsi. Les deux Veuves ont sans doute arrêté de compter par combien de fois elles se sont affrontées par le passé, par combien de fois Yelena a été envoyée pour la tuer. Fort heureusement pour elles deux, elle n'y est jamais parvenue. Et depuis qu'une merveilleuse entente les unit, Natasha n'en a jamais reparlé. Pas une seule fois, même pas pour la taquiner. Il ne fait pas bon plaisanter avec tout.
Natasha l'observe d'un regard attentif, avant de lui répondre d'une voix posée.
- Tu sais que ça pourrait s'arranger si tu le voulais.
Du temps de Fury Junior, laver sa jeune soeur de tous ses pêchés sur le sol américain aurait probablement été peine perdue. Mais maintenant que Tony, Câble et Jennifer étaient les co-directeurs du S.H.I.E.L.D, il pourrait être plus aisé de leur faire entendre les avantages d'autoriser une Yelena sur le territoire et de faire pression sur le gouvernement, bien plus que ceux de la chasser comme un animal nuisible. Pour autant que les "contrats" de Yelena ne passent pas la frontière de la légalité, ce qui n'était pas couru d'avance.
- Ah vraiment ? Lui répond elle en arquant un sourcil.
- Très bien. Dans ce cas...
Abruptement, elle saisit la main de la jeune femme et l'entraîne vers l'une des sorties de la gare, à l'opposé de celle où sa moto a été entreposée dans l'une des rues adjacentes.
- Je connais un petit bistrot dans le coin. Vu la faune locale, ils ne seront pas vraiment regardant sur ta présence, ils ne sauront sans doute même pas qui tu es. Çà ne paye pas de mine mais leur brunch est très sympa.
Natasha est à peu près sûre qu'elle n'a pas pris le temps de déjeuner et qu'elle s'active déjà depuis bien avant l'aube. Et puis, à trop souhaiter certaines choses, elles finissent par arriver, n'en déplaise à la jeune blonde. Alors, d'un bon pas, la voilà qui l'entraîne au coeur de ruelles toutes plus tarabiscotées les unes que les autres. Un dédale qui s'enfonce toujours plus avant dans le quartier.
On leur jette des regards, loin d'être francs, la plupart du temps de biais. Peut-être ont-ils reconnu Natasha. L'avantage, mais plus souvent l'inconvénient, d'avoir eu sa tête scotchée aux tabloïds des mois durant. Ou peut-être les différentes armes qui parent sa ceinture dissuadent-elles les ardeurs. Ou encore... les jolies jambes fines et fuselées de sa soeur, mais surtout armées jusqu'aux dents, sont elles autant de menaces auxquelles ils n'ont pas envie de se frotter, lorsqu'elles apparaissent subrepticement sous la parka qui s'envole par moment autour d'elle.
Elles parviennent jusqu'à une petite bicoque, il n'y a vraiment aucun autre qualificatif pour la désigner. A moitié délabrée, difficile d'imaginer qu'il y a un restaurant là-dedans... et dans le cas où l'imagination serait assez fertile pour l'envisager, on n'aura clairement pas envie d'envisager sérieusement dans quel état peut être la cuisine des lieux.
Alors qu'elle s'apprête à pousser la porte, la voix de Yelena se distingue derrière elle, et la lueur amusée qui l'habite n'échappe bien évidemment pas à sa soeur. Elle n'a rien fait pour ne pas la laisser percevoir, il faut dire... Faisant fit dans un premier temps, l'espionne précède sa soeur et pénètre dans l'établissement. Rapidement, son regard acéré balaye la pièce, ce qui a tôt fait de faire se détourner les regards libidineux de gros tas alcoolisés qui n'ont probablement jamais vu d'aussi belles femmes de toute leur vie en dehors des affiches publicitaires. Quand ils arrivent à s'extirper de leur quartier miteux, bien entendu.
- Deux brunchs s'il vous plait chef. Lance t'elle à la volée en passant devant le comptoir, tout en entraînant Yelena vers la table la plus reculée de la petite salle sombre.
On se croirait revenu au moyen-âge, avec toutes les flammes qui vibrent dans les nombreuses lampes à huile.
- Ils n'ont pas d'argent pour payer l'électricité. Explique t'elle alors qu'elle prend place sur l'une des deux chaises de bois et de paille. Tout est cuit au feu de bois, ce qui fait de cet endroit le plus crasseux de l'état, mais aussi le meilleur brunch. Achève t'elle dans un sourire éloquent.
- Des choses à te raconter hum...
Sachant que sa jeune soeur ne lâchera pas l'affaire, Natasha fait mine de réfléchir quelques instants avant de lui répondre.
- Black Cat a volé mon dossier au S.H.I.E.L.D et l'a vendu à Taskmaster. T'inquiètes c'est réglé. Lance t'elle en levant le plat de la main pour éviter que sa soeur ne se lève d'un bond et décide de s'en charger là, maintenant, tout de suite. J'ai découvert que cet enfoiré de Fury le Père m'avait collé un conditionnement spécial S.H.I.E.L.D dans le crâne, donc j'ai démissionné.
Elle poursuit en levant le nez vers le plafond d'un air songeur, comme si elle cherchait d'autres nouvelles à lui annoncer.
- Le Manoir des Avengers a été attaqué par le Collectionneur qui nous a envoyé une bardée d'Ultimates, c'était vraiment pas génial. Lâche t'elle dans une grimace en repensant à cet effroyable fiasco.
- Le S.H.I.E.L.D a changé de main. Cap' et Tony ont aimablement congédié Fury Junior et maintenant l'organisation est partagée entre Câble, le fils du futur de Jean et Cyclope, Miss Hulk et notre bon vieux Tony, mais ça je suppose que tu le sais déjà.
Faisant mine de réfléchir quelques secondes supplémentaires, elle finit par reposer les yeux sur sa jeune soeur en esquissant un sourire en coin. Inutile de lui dire qu'elle est morte, ça ne lui plaira clairement pas. Et elle risque de coller tout un tas de baffes sur les joues semi-glabres de Tony lorsqu'elle apprendra la manière dont il s'y est pris pour essayer de la stabiliser.
- Hum... je crois que c'est à peu près tout. La routine quoi. Et de ton côté, quoi de neuf ?
A aucun moment elle ne parle de Tony, en dehors du cadre "boulot". Si Yelena est déjà au courant et que son petit sourire en coin précédent n'avait d'autre but que de lui faire cracher cette information précisément, elle le saura bien assez tôt.
Re: Retrouvailles des soeurs widow Jeu 31 Aoû - 18:43
Les retrouvailles des veuves
Natalia ξ Yelena
Avec une attitude calme et attentive, tout en laissant transparaître une certaine complicité avec ma sœur Natalia. Je l'observe avec un léger sourire, évidemment habituée à ces jeux et taquineries qui rythment notre relation chargée d'histoire. Je laisse échapper un rire en réponse au sourire amusé de Natalia, lui montrant que j'apprécie ce petit jeu entre nous.
"Tu sais que ça ne marche pas avec moi, Nat ce genre deal, on ne me fera pas oublier nos gue-guerre du passé si facilement avec ces AméRicain.", dit-elle d'un ton taquin.
Cependant, lorsque j'entends la réponse sérieuse et posée de Natasha concernant la possibilité de régulariser ma situation, je prends une expression plus réfléchie. Sur le moment, je sais que ma sœur est sérieuse et qu'elle n'aborde pas ce sujet à la légère. Je réfléchis quelques instants laissant Natalia terminer sa phrase.
"Je reconnais que les choses ont changé et que les circonstances sont différentes maintenant...Mais, tu sais aussi bien que moi que j'ai mes raisons pour rester en marge...je suis libre..libre de la chambre rouge, libre de mes choix à présent"
Je jette un coup d'œil autour de moi, prenant note des regards indiscrets et de l'atmosphère peu accueillante. Je suis Natalia sans hésiter, marchant à ses côtés dans les ruelles labyrinthiques. Alors quelles s'approchent du petit bistrot, j'observe les réactions autour de nous et tel un caméléon je m'imprègne pour rester discrète.
Une fois à l'intérieur, je laisse Nat prendre les devants, choisissant de s'asseoir à la table indiquée. Les flammes des lampes à huile créent une ambiance sombre et rustique, à laquelle je suis visiblement familière. J'acquise de la tête en écoutant les explications de ma soeur.
"Je te fais confiance en matière de choix de brunch " lui répondais-je avec un grand sourire telle la petite soeur qui accompagne sa grande soeur.
Lorsque Natalia commence à évoquer les nouvelles et les événements récents, je garde une mine neutre et stoïque. Comme toute widow, je prends note des informations qui pourraient avoir un impact sur leur monde.
Enfin, lorsque Nat me retourne la question, j'esquisse un sourire subtil et répond d'un ton léger.
"Oh, tu sais, la routine habituelle d'espionnage, de missions secrètes et d'échappées discrètes. Rien que tu ne connaisses déjà, сестра....et du shopping aussi...ouais je sais c'est nouveau...je me lance dans la découverte de ce pays, visiter, une touriste, pas commun pour une espionne pas vrai?"
Je garde un ton léger et amusant, mon expression montre que je sais que Nat voudra sans doute en savoir plus sur les détails. Cependant, je suis encore assez timide et discrète sur certains aspects de ma vie et de mes émotions. J'essaye progressivement de m'ouvrir et d'être plus humaine jour après-jour, un peu comme une rééducation, néanmoins je ne perds pas de vu le rôle que je pourrais jouer dans les événements récents...
"Depuis quand un Widow se fait espionner et déposséder de ses biens....tu prends de l'âge on dirait ma vieille..on dirait que ta vie de SuPerrrr Héroïne n'est pas de tout repos. Mais comme tu prends un malin plaisir à me cacher ta romance avec cette grosse tête de Tony Stark, je vais te mettre devant le fait accompli, traitresse! j'aurais aimé savoir que c'était mon demi-frère avant qu'il ne me tombe dessus.."
_________________
Spoiler:
Black Widow
Héros
Messages : 771
Date d'inscription : 30/08/2022
Situation : Super Espionne, Super Héroïne, Super compagne de Tony Stark
Localisation : Mobile (ou éventuellement New-York)
Inventaire : - Deux bâtons courts
- Trois pistolets automatiques
- War Widow (au poignet ou portée)
- Deux bracelets utilitaires
Re: Retrouvailles des soeurs widow Dim 1 Oct - 20:42
La grande soeur dévisage la petite. Un temps léger et bienveillant, mais fugace, presque trop court. Un temps durant lequel elle l'observe, comme si elle la redécouvrait, comme si elle la retrouvait après un temps d'absence décidément bien trop long, ce qui n'est pas bien loin de la réalité finalement, et qu'elle éprouvait l'irrépressible besoin de s'assurer qu'elle était toujours la même, qu'elle n'avait pas changé.
Finalement, Natasha extirpe un bref soupir.
- Il n'est pas question d'oublier сестра. Je te propose simplement de tenter une trêve. Histoire que tu ne sois pas toujours sur tes gardes dès que tu foules ce sol.
Peine perdue. Et elle le sait. Quel que soit le pays, quel que soit le moment, les soeurs Widow seront à jamais sur leur garde. Que le terrain soit allié ou ennemi est du pareil au même. Déformation professionnelle, séquelles du passé, mauvaise habitude, appelez cela comme vous voudrez.
- Et personne ne te demande d'y renoncer. Lance t'elle dans un sourire amusé, alors que ses bras s'élèvent amplement au-dessus de son visage, l'espionne s'étirant aussi souplement qu'un chat tout en relâchant un soupir d'aise.
Après avoir déambulé ça et là, traversé quelques ruelles et rasé les murs comme à leur habitude, les deux femmes pénètrent dans le petit bistrot qui ne paye pas de mine. C'est un sourire éloquent qui répond aux mots de Yelena, sa soeur semblant lui dire en silence "Tu vas te régaler". Il ne faut juste pas être trop regardant sur l'hygiène... mais avec le régime alimentaire qui a été le leur des années durant, ce n'est pas les soeurs Widow qui risquent une indigestion. Leurs estomacs seraient sans doute capables d'assimiler du béton armé. Ou presque.
Comme toujours, la blonde observe un silence religieux lorsque Natasha lui débriefe les derniers évènements. Elle note, analyse sans doute déjà tout ce qu'elle lui dit, classe dans les sections spécifiques de son cerveau ce qui mérite d'être classifié de ce qui ne l'est pas, ce qui mérite que l'on y revienne de ce qui est moins essentiel.
Un tic nerveux agite cependant le sourcil fin et roux de l'espionne, qui s'avance lentement par-dessus la surface de bois pour se retrouver nez à nez avec sa soeur.
- Du... shopping... Répète t'elle en plissant les paupières comme si Yelena venait de lui sortir la plus grosse énormité du monde.
- Dois-je demander comment il ou elle s'appelle ? Poursuit elle d'un air presque goguenard, tandis que son sourcil s'arque davantage.
Imaginer Yelena faisant la touriste, les bras chargés de sacs de ses emplettes récentes tient de l'absurde. Elle peine vraiment à se la figurer ainsi. Pour autant... assister au renouveau de sa tendre petite soeur et la voir faire comme n'importe quelle jeune femme de son âge, a forcément de quoi la séduire. Tout ce qu'elle a toujours voulu pour elle... c'est une vie normale. Mais il est sans doute trop tard.
- Hey je ne me suis rien faite déposséder du tout. Lance t'elle d'un air faussement boudeur tout en pointant le joli minois de sa frangine de l'index. Ce n'est pas de mon fait si la sécurité du S.H.I.E.L.D ressemble à une passoire. Achève t'elle d'un air nettement plus renfrogné.
Elle passe sous silence l'implication de Tony dans cette affaire. Il y a certaines choses qu'il ne fait pas bon dire à sa charmante et furieuse petite soeur.
Le tenancier dépose sur leur table deux énormes assiettes tellement remplies jusqu'à la gueule qu'elles en débordent sur la table, ce qui ne semble aucunement déranger le propriétaire des lieux. Deux épaisses tranches de lard se partagent l'espace avec des oeufs brouillés, une salade, quelques tranches de tomates bien mûres même si ça n'est pas la saison.
Tandis que Yelena poursuit, Natasha engouffre la moitié d'une tranche de lard et s'étouffe dans la seconde qui suit, lorsque sa soeur prononce le mot "romance". Tapant sur sa poitrine pour faire passer la viande qui a filé bien trop de travers au coeur de son oesophage, l'espionne fait descendre le tout en vidant son verre d'eau d'un trait.
Comment ça "avant qu'il ne me tombe dessus".........
- Il a fait quoi ??? Lance t'elle d'une voix à demi étranglée, qui peine visiblement à faire passer la tranche de lard.
La grande Black Widow étouffée par un cochon (mort qui plus est). Y a plus glorieux comme fin.
- J'adorerai te tenir au courant de mes aventures amoureuses, сестра, mais pour cela il faudrait que l'on se voit un peu plus d'une fois par an !
Un reproche ? PARFAITEMENT. Même s'il s'auréole rapidement d'un sourire plus amusé qu'autre chose.
- Et on dit beau-frère dans ce cas, pas demi-frère. La reprend elle en levant l'index telle une maîtresse d'école.
Natasha baisse les yeux vers le restant de tranche de lard assassine et semble perdue dans ses pensées quelques secondes, avant de reposer les yeux sur Yelena. Un regard transpirant de sincérité, et de perplexité également.
- Pour être honnête... je ne comprends pas comment on en est arrivé là. Je serais tenté de dire que ça couvait depuis un moment mais... Elle pousse un soupir si profond que la fine serviette de papier qui trônait sur la table chute sur le sol sans qu'elle ne s'en préoccupe. ...Bon sang... Tony et moi... c'est absurde. Je me le répète chaque jour qui passe.
Et ça ne change strictement rien, retient elle. Retient elle car il n'est pas besoin de le formuler. Yelena le sait, ou du moins elle doit sans douter. La connexion qui existe entre elles ne souffre d'aucune distance, aucune frontière, aucune adversité. Raison pour laquelle elles sont probablement le duo d'espionnes le plus efficace de la planète lorsqu'elles travaillent ensemble.
- Tu trouves ça ridicule...
Difficile de dire si c'est une question ou une affirmation. Quoi qu'il en soit, Natasha n'a jamais attendu la permission de Yelena pour faire quoi que ce soit, comme le contraire se vaut tout autant. Natasha le sait, Yelena le sait. Cela n'empêche pas pour autant que son avis est important.
Re: Retrouvailles des soeurs widow Lun 2 Oct - 17:10
Les retrouvailles des veuves
Natalia ξ Yelena
Assise en face de ma grande sœur Natasha, je l'observe attentivement alors qu'elle me scrute avec un mélange de tendresse et de curiosité dans les yeux. Je comprends qu'elle a besoin de s'assurer que je suis toujours la même, que je n'ai pas changé, et son expression me fait sourire.
Quand elle propose une trêve pour que je puisse me détendre un peu, je ne peux m'empêcher de secouer la tête avec amusement à l'évocation du shopping comme si je venais de dire quelque chose d'absurde. Imaginer une Black Widow faisant du shopping, les bras chargés de sacs, semble presque surréalise et pourtant nécessaire après autant d'années perdues.
"Hey, au lieu de te moquer tu peux m'encourager et même m'accompagner la prochaine fois, crâneuse et je te prends au mot, t'as intérêt à profiter de ta soeur plus souvent maintenant que je vis ici"
Le tenancier dépose devant nous deux énormes assiettes remplies à ras bord, et je ne peux m'empêcher de sourire en voyant le festin devant moi. Natasha, quant à elle, engouffre sa nourriture avec appétit, mais lorsque je prononce le mot "romance", elle s'étouffe presque avec une tranche de lard. Après quelques toussotements et une gorgée d'eau, elle me demande ce que Tony a fait. La voir ainsi étouffée par une tranche de lard me fait sourire et en dit long sur ce qu'elle ressent à ce moment.
"Il n'a rien fait de mal dans le fond, Nat," dis-je doucement. "Nous nous sommes simplement rapprochés avant que cela ne devienne sérieux." Je ne peux m'empêcher de taquiner Natasha avec mes répliques sarcastiques et mesquines et qui sonnent comme une grande blague quand on me connait et mes antécédents avec Tony et le reste de la clique. Après tout nous étions ennemis avant de devenir..."alliés?". "Il m'a fait un date sur une ville pourrie non loin d'ici avant de me proposer une mission concernant...ton demi-frère, un certain Arno"....et c'est là que Natalia allait s'énerver, je prenais une gorgée avant de lui annoncer la couleur "Et on s'est fait attaquer par ce dernier, un véritable traquenard à la Stark".
Je rigolais en écoutant Nat me reprendre sur le terme "demi-frère", il était vrai que je venais de me planter royalement. "Bien vu, un point pour toi, mon niveau d'Anglais est loin d'être parfait contrairement à toi"
Cependant, lorsque Natasha baisse les yeux vers son assiette et semble perdue dans ses pensées, je fronce les sourcils, inquiète. Quand elle relève les yeux vers moi avec ce regard sincère et perplexe, je sens que quelque chose la trouble profondément. Elle parle du rapprochement avec Tony, de la relation absurde qu'ils partagent. Je reste silencieuse, écoutant attentivement, car je sais que Natasha a besoin de parler. Mon oeil de Widow garde le reflexe d'observer la salle pour détecter la moindre anomalie, encore un toc sur lequel je devais travailler.
"Nat, ce n'est pas ridicule du tout...enfin Si!..mais il n'y a pas mort d'homme...pour le moment" dis-je avec ironie et sarcasme, puis prenant sa main dans la mienne pour la rassurer. "Parfois, la vie nous réserve des surprises que nous n'aurions jamais imaginées. L'important, c'est que tu sois heureuse. Et si Tony te rend heureuse, alors je suis heureuse pour toi, peu importe à quel point cela peut sembler étrange. Et si tu répètes ce que je viens de dire à TOny, je te botte les fesses c'est clair?" Je lui offre un sourire encourageant, sachant que notre connexion indéfectible n'est pas affectée par les choix que nous faisons dans nos vies.
_________________
Spoiler:
Black Widow
Héros
Messages : 771
Date d'inscription : 30/08/2022
Situation : Super Espionne, Super Héroïne, Super compagne de Tony Stark
Localisation : Mobile (ou éventuellement New-York)
Inventaire : - Deux bâtons courts
- Trois pistolets automatiques
- War Widow (au poignet ou portée)
- Deux bracelets utilitaires
Re: Retrouvailles des soeurs widow Mar 3 Oct - 21:22
- Que tu... vis ici ??? Où ??? Depuis quand ?? Et surtout... pourquoi ?!
Au départ, elle allait répondre à sa gentille et tendre petite soeur que Rogue l'avait vaccinée pour des années avec leur dernière séance shopping improvisée, mais la suite des révélations de Yelena la laisse tout bonnement pantoise.
Yelena, blonde et russe de son état, espionne hors pair et assassin émérite, ardente haineuse de la nation américaine dans son ensemble et régulièrement traquée par elle, a décidé de s'installer aux USA... Rien que ça ! La stupéfaction de Natasha est de taille, c'est peu de le dire.
Une bourrade vient heurter l'épaule de sa frangine quand elle blague au sujet de sa relation avec Tony.
- C'est moi qui lui ai dit de te contacter. Il cherchait une bonne espionne, tu étais donc tout indiquée. Mais je l'ai prévenue que tu n'étais pas donnée. Lâche t'elle dans un sourire amusé, arquant un sourcil, tout en enfournant une belle fourchette d'oeufs brouillés.
- Je ne pensais simplement pas qu'il le ferait si vite. Poursuit elle d'un air songeur.
Son attention se reporte sur les mots de sa soeur alors qu'elle lui donne de plus amples détails. Sa fourchette s'abat soudainement violemment sur la surface de bois, alors qu'un voile de contrariété passe au coeur de ses prunelles d'émeraude.
Yelena vient de prononcer le nom magique.
- Arno ? Cet espèce de sale... il s'est bien gardé de m'en parler, de celle là. Et en plus la mission a déjà eu lieu ?!
Question rhétorique, Yelena vient de le lui confirmer en annonçant qu'ils étaient tombés dans un traquenard. Elle est vexée. Très clairement... vexée. Voir carrément en colère.
Il a appelé Yelena pour Arno ! Il l'a totalement baratinée ! Ça n'avait strictement rien à voir avec le S.H.I.E.L.D, contrairement à ce qu'il lui avait annoncé. A l'origine, il devait contacter sa soeur pour qu'elle l'aide ponctuellement sur des missions d'espionnage pour l'organisation, Natasha ayant déposé sa démission avec pertes et fracas, et n'entendant plus y remettre les pieds avant longtemps, même en l'absence du clan Fury.
Arno... c'est personnel. C'est son problème de famille, sa rancoeur, sa vengeance. D'une, il n'aurait jamais du mêler Yelena à ça. De deux, c'est à elle qu'il aurait du en parler et c'est elle qui aurait du l'accompagner. De trois... il lui a menti. Il savait très bien comment elle réagirait s'il lui disait franco qu'il ne voulait pas d'elle pour s'occuper d'Arno et qu'il allait mêler sa petite soeur à ce dégénéré.
Qui s'est tapé un Tony malade et agonisant, empoisonné par Arno ? Qui a paniqué au point d'appeler Strange et Banner pour qu'ils viennent à la rescousse ? Qui a cru le perdre à ce moment ? Qui s'est tapé LA crise d'angoisse de sa vie, elle qui est toujours stoïque et d'un sang froid à toute épreuve ? Et le tout, juste avant sa rencontre avec Taskmaster en plus ! Histoire de la mettre bien. Et c'est Yelena qu'il a appelée !!! Il se fout de la gueule du monde !
Natasha s'est plongée dans un silence tellement opaque qu'il en est effrayant. Son verre se fissure entre ses doigts, avec une retenue qui est finalement encore plus flippante que si elle craquait une pile pour de bon.
Elle n'entend même plus ce que Yelena lui dit, jusqu'à ce que la main de sa soeur englobe la sienne. A cet instant... c'est comme si on venait de la gifler en plein visage et le retour à la réalité est immédiat.
- Je ne te le fais pas dire. Tranche t'elle d'une voix sourde lorsque sa soeur lui dit gentiment que la vie réserve parfois des surprises que l'on n'aurait pas imaginées.
- Pfff excuse-moi Yelena. Lâche t'elle dans un souffle en posant sa main libre par-dessus la sienne. Ce n'est pas à toi que j'en veux. Mais cette histoire avec Arno me contrarie vraiment.
Est-ce que Tony la rend heureuse ? Elle ne peut pas dire le contraire. Mais ce n'est certainement pas à cette minute qu'elle va le reconnaitre. Pas avant de lui avoir mis son pied au cul quoi qu'il en soit.
- Est-ce qu'il t'a au moins raconté toute l'histoire avant de t'embarquer là-dedans ?
Ses sourcils se froncent. La réponse a tout intérêt à être "oui", car sinon le Stark va en voir de toutes les couleurs.
Re: Retrouvailles des soeurs widow Lun 9 Oct - 12:18
Les retrouvailles des veuves
Natalia ξ Yelena
"Tu me connais je suis un électron libre, je vis au jour le jour un peu partout, en ce moment disons que je traine illégalement sur le territoire Américain..mais tu es une widow..tu sais comment me contacter"
Après tout nous étions des widow, la créativité ne nous manquait pas quand il s'agissait de trouver des solutions à des problèmes. Elle me révèle ensuite qu'elle était au courant pour Tony et que c'était d'ailleurs elle qui lui avait conseillé de me contacter. J'étais assez surprise connaissant ma propre réputation et mes relations sous haute tension avec le Shield. Peut-être que le temps avait apaisé certaines rancoeurs qui faisaient sens avec ce que Tony m'avait expliqué, entre autre que leur direction avait changé depuis le départ de Fury.
"Et bien, le départ de ce taré de Fury a dû sacrément faire changer les choses pour que le Shield fasse appel à une mercenaire de l'ex URSS. En parlant de cela...as-tu des nouvelles de papa Alexei? cette vieille dynamo pourpre doit encore jouer les coqs dans l'est"
Je reste silencieuse un moment, observant ma grande sœur Natalia. Son expression est un mélange de surprise, de contrariété, et même de colère. Je peux comprendre pourquoi elle réagit ainsi suite à ce que je viens de dire concernant Arno.
Nat ne peut pas cacher son irritation quand je prononce le nom d'Arno, et je sens qu'elle est vexée, voire en colère. Elle a toutes les raisons de l'être. Tony a clairement omis de lui parler de cette mission personnelle et de son implication dans la vengeance contre Arno. Ce n'est pas du tout ce qu'elle avait compris au départ, et je peux voir à quel point cela la contrarie.
Je la laisse exprimer sa frustration, observant la fissure dans son verre et sentant la tension qui émane d'elle. Mais lorsque ma main englobe la sienne, je vois son regard se détendre un peu, comme si elle revenait à la réalité. Elle s'excuse, expliquant que sa colère n'est pas dirigée contre moi, mais plutôt contre la situation avec Arno.
Je la comprends parfaitement. Tony a tendance à mener ses plans en solo et convier les gens une fois la partie lancée. Elle demande si Tony lui a raconté toute l'histoire avant de m'embarquer dans cette mission. C'est une question légitime, et je sais que Natalia veut comprendre la situation dans son ensemble.
Je prends une profonde inspiration avant de répondre, en utilisant un ton aussi calme que possible.
"Nat, Tony ne m'a pas tout dit au départ. Il a abordé cette mission comme s'il s'agissait d'une opération d'espionnage classique. Mais lorsque nous nous sommes trouvés pris dans le piège d'Arno, il a été obligé de me révéler toute la vérité. Je ne connais pas toute l'histoire, mais je connais les plans de Arno et son histoire fratricide avec TOny." exprimais-je avec mon Russe.
Je lui serre doucement la main, espérant apaiser sa frustration. "Ne te tracasses pas trop ma soeur, tu es la seule qui croit en moi...ton instinct est le bon puisque j'ai neutralisé Arno à Bagalia City en m'infiltrant dans le manoir du Baron Zemo...c'était risqué, mais c'était un sacré coup de poker. Tony n'a pas trop aimé mes méthodes peu orthodoxe, nous avons évité une alliance entre Arno et le Baron"
Je prenais une gorgée après avoir levé mon verre à cette victoire.
"j'ai proposé de le torturer pour lui tirer les verres du nez...mais la sainte Tony a décidé de garder cet interrogatoire, à mon avis il va privilégier ta méthode à la mienne..."
_________________
Spoiler:
Black Widow
Héros
Messages : 771
Date d'inscription : 30/08/2022
Situation : Super Espionne, Super Héroïne, Super compagne de Tony Stark
Localisation : Mobile (ou éventuellement New-York)
Inventaire : - Deux bâtons courts
- Trois pistolets automatiques
- War Widow (au poignet ou portée)
- Deux bracelets utilitaires
Re: Retrouvailles des soeurs widow Mar 28 Nov - 11:10
Un soupir, mi-amusé mi-résigné, s'échappe des lèvres de la grande soeur qui toise sans ciller la "petite". Yelena a toujours été ainsi. Insaisissable et libre... depuis peu, pour ce dernier état. Elle serait bien mal avisée de la juger sur ce point, étant faite du même bois. Quand on a vécu sous le joug de la Red Room aussi longtemps qu'elles l'ont été, la moindre parcelle de choix et de liberté est une aubaine qu'aucune d'entre elles ne sauraient ne pas saisir.
Un léger "bip" se distingue, venant du bracelet de métal que Natasha porte au poignet. La voix de BALERINA résonne brièvement dans l'oreillette invisible qu'elle porte en permanence lorsqu'elle ne revêt pas War Widow. Un sourcil s'arque sèchement, alors qu'elle élève son poignet en direction de sa soeur pour lui montrer un message qui apparait brièvement sous forme holographique.
Pour éviter les indiscrétions, BALERINA a retranscrit le message vocal de Fury le père sous forme de texte qui défile rapidement sous les prunelles acérées de la blonde.
Romanoff. Nous avons à discuter. Dans deux jours. Là où la première tête de l'Hydre m'a infligé ma plus profonde blessure. Peut-être aurez-vous vos réponses.
- Tes antennes sont toujours aussi infaillibles, ma chère soeur, même s'il s'agit en l'occurrence du père sur ce coup là. Lâche t'elle d'une voix sourde, alors que Yelena vient tout juste de prononcer le nom du fils de l'ancien directeur du S.H.I.E.L.D.
- Il ne manque vraiment pas de culot. Crache t'elle dans un murmure grondant alors qu'elle tape une rapide réponse, qui n'atteindra sans doute pas son but par ailleurs.
Reportant son attention sur Yelena, alors que l'hologramme disparait, elle secoue la tête sans avoir à réfléchir à sa réponse.
- Aucune nouvelle de mon côté, et je t'avoue que je n'ai pas non plus cherché à en prendre.
Un bref haussement d'épaules accueille cette déclaration. Natasha a encore du mal à se positionner par rapport à Alexeï. Au fond d'elle... elle lui en veut encore et peut-être plus que de raison... Ce qu'il lui a fait subir à elle est déjà intolérable, mais ce n'est finalement pas le noeud du problème. Non... le noeud... est une jolie blonde qui a vécu des atrocités qu'elle n'aurait jamais du vivre. Jamais. Et en cela... il n'est pas du tout certain que Natasha parvienne à lui pardonner.
Un silence presque religieux accueille les révélations de sa soeur. Natasha l'écoute sans mot dire, sans l'interrompre, sans réagir autre que via le regard profond d'un vert émeraude qui ne la quitte pas un instant tandis qu'elle explique, qu'elle raconte ce qu'il s'est passé avec Tony.
Elle retient une moue dubitative quand Yelena mentionne la torture et que Tony semble privilégier les méthodes de Black Widow plutôt que celles de la White... Tony a visiblement tu la petite démonstration de force de Natasha avec son cousin. Car si Yelena était au courant... elle n'aurait probablement pas présenté les choses ainsi.
Natasha ne dit pour autant rien et ne relève pas. Elle n'est pas fière de la manière dont elle a du gérer la situation, et n'est pas forcément encline à confirmer à sa soeur qu'elle est toujours capable du pire. Même si... Yelena doit sans doute en être consciente.
- Il a évolué... Commence t'elle dans un soupir. Je reconnais qu'il a fait de gros efforts depuis ces derniers mois. Il est plus capable de travailler en équipe qu'avant, mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir... Il n'aurait pas du t'entraîner là-dedans sans te donner toutes les clés. C'était stupide et dangereux, preuve en est. Oui, j'ai toute confiance en tes capacités, c'est bien pour ça que je t'ai recommandée. Mais il va falloir qu'il se rentre dans le crâne qu'une collaboration efficace, surtout sur des sujets aussi sensibles, passe par une confiance absolue et surtout pas par une rétention d'informations sensibles.
Le chemin est encore long... et Natasha n'a pas encore décidé à cette minute si elle lui en touchera deux mots ou non. Probablement qu'elle le fera. Mais, pour l'heure... Tony a besoin de temps et de distance. La scène à laquelle elle l'a obligé à assister à la Tour Stark, va forcément laisser des traces et sans doute pas des meilleures. Le moment n'est pas encore venu.
Re: Retrouvailles des soeurs widow Lun 11 Déc - 15:32
Les retrouvailles des veuves
Natalia ξ Yelena
Je fixe attentivement Natalia, absorbant chaque nuance de son expression alors qu'elle prend connaissance du message de Fury. Lorsqu'elle mentionne le lieu de la rencontre, je ne peux m'empêcher de frissonner d'excitation. Un lieu plein de souvenirs et douloureux pour le père fondateur du S.H.I.E.L.D. Ce n'est pas une simple invitation, c'est un appel qui résonne dans les recoins les plus sombres de nos vies. Ces salauds m'en avaient fait bavé lors de mes débuts de carrière comme black widow de la Red Room. Les USA pouvait se montrer tout aussi impitoyable que l'ancienne URSS.
"Que ce soit le père ou le fils, ils méritent tous les deux une place au cimetière...que comptes-tu faire? tu sais que je peux t'aider".Son agacement envers Fury est palpable, mais je sais qu'il est difficile de rester indifférente à un appel de ce genre. Les vieilles alliances et les dettes du passé continuent de nous hanter quoiqu'il arrive.
Sa réaction au nom d'Arno est explosive. Les souvenirs de cette mission ressurgissent, empreints de colère et de frustration. Je peux comprendre son ressentiment, la sensation d'avoir été mise de côté dans une affaire personnelle. Tony aurait dû lui expliquer tous les tenants et aboutissants avant de m'impliquer. La colère gronde en elle, et je ressens un élan de solidarité envers elle, même si émotionnellement je reste un robot qui découvre sa propre humanité depuis mon évasion de la Red Room.
"Ne te sens pas coupable de quoique ce soit, la crâneuse de Natalia ne peut pas jouer l'héroïne sur tous les fronts, partage la vedette ha!" lui lançais-je avec taquinerie, je sais que cette phrase allait la faire râler, elle n'aimait pas mon côté agaçante impertinente. "Il aurait pû t'en parler, c'est vrai...mais pour sa bELLe et tendre Natalia que ne ferait-il pas pour te protéger...à l'amour, un sentiment qui m'échappe parfois, tu devrais l'envoyer en formation Red Room avec Bucky. Finalement il te cache des choses pour te préserver, un peu comme toi finalement" dis-je d'une voix calme et ironique
"C'est une affaire personnelle, et il a le droit de te tenir à l'écart..ça me dégoute, je suis en train de justifier ses actes, je deviens trop sentimentale beurk, j'ai besoin d'un verre de vodka"
Son silence concernant Alexeï est lourd de significations. Les sentiments complexes envers cet homme, une fois mentor et traître, rendent la situation encore plus délicate. Natalia a du mal à lui pardonner et pour le coup, moi la première je lui en voulais de nous avoir sacrifié pour son égo. Je ne peux m'empêcher de ressentir un pincement au cœur.
"Red Gardian n'est qu'un idiot stupide et puant, mais parfois il peut se montrer utile...difficile à croire pas vrai?"
Lorsqu'elle me fait part de son expérience avec Tony, elle reconnaît les changements chez lui, mais souligne la nécessité d'une confiance absolue dans une collaboration aussi délicate. Je hoche la tête sans hésiter.
"Ne m'en parle pas, TOny doit comprendre qu'il ne peut pas jouer sur tous les tableaux, c'est un combat du quotidien avec lui pour lui tirer les vers du nez...et sinon il parle tout le temps, il ne s'arrête...jamais??"
Je pose ma main sur la sienne, exprimant ainsi ma solidarité. "On réglera ça ensemble. Tony a des choses à apprendre, mais je sais que tu as aussi ton propre chemin à parcourir avec lui. Il a peut-être évolué, mais il restera toujours TOny..."
Je prends une profonde inspiration, regardant ma sœur dans les yeux. "Quant à Fury, que faisons-nous?"
_________________
Spoiler:
Black Widow
Héros
Messages : 771
Date d'inscription : 30/08/2022
Situation : Super Espionne, Super Héroïne, Super compagne de Tony Stark
Localisation : Mobile (ou éventuellement New-York)
Inventaire : - Deux bâtons courts
- Trois pistolets automatiques
- War Widow (au poignet ou portée)
- Deux bracelets utilitaires
Re: Retrouvailles des soeurs widow Jeu 14 Déc - 6:46
La manière dont devrait se ponctuer le curriculum vitae de la génération Fury, semble toute tracée au regard de Yelena. Et si l'avis de Natasha reste bien moins tranché que celui de la jeune femme, elle est cependant bien placée pour savoir que les erreurs et les abus du père et du fils sont légion.
Lorsqu'elle lui demande ce qu'elle compte faire, Natasha s'enfonce dans une profonde réflexion qui dure plusieurs minutes. Il y a quelques années, elle y aurait à peine réfléchi. La rousse aurait bondi de sa chaise comme un diable sortant de sa boite, et n'aurait pas tergiversé plus que de raison. Mais, aujourd'hui, elle a laissé parlé sa colère et sa frustration en une réponse qui sonnait clairement comme un "va te faire voir". Et bien qu'il soit peu probable que la réponse ne soit parvenue jusqu'à Fury, Natasha ne peut écarter que sa primo réaction a été celle-ci.
La précipitation n'est cependant pas dans ses habitudes en temps normal. Encore moins de réagir sur un coup de chaud. Ce sont deux aspects d'une personnalité qui sont parfaitement antinomiques aux "qualités" que doivent posséder des gens "comme elles". Garder la tête froide est un élément, un concept, essentiels dans son job. Et force est de constater que, ces derniers temps du moins, elle a tendance à réagir bien plus vivement qu'elle ne le devrait.
- Je n'ai pas besoin qu'on me protège. Tranche t'elle plus abruptement qu'elle ne l'aurait voulu, sans avoir relevé ni sourit à la pique de sa soeur. Mais c'est tout à ton honneur de vouloir apaiser les choses en justifiant ses actes. Ajoute t'elle un peu plus doucement.
En définitive, moins que le principe que Tony veuille la protéger, c'est le nom qu'a prononcé sa soeur qui la contrarie. Bucky. Nul doute que c'est un hasard, mais un hasard qui tombe relativement mal étant donné les circonstances.
- Une affaire reste personnelle du moment que l'on n'y mêle personne d'autre que soi. Or, dans cette situation précise, je suis mouillée jusqu'au cou et ça fait des mois que c'est le cas. A partir du moment où j'ai appelé le Docteur Strange et Banner pour sauver Tony d'un empoisonnement qui était en train de le tuer sous mes yeux et où j'ai du dépasser toutes les limites du tolérable avec son cousin venu implanter un virus pour tuer FRIDAY et détruire tout ce que Tony avait construit, toujours fomenté par Arno, j'estime que cette affaire n'est plus personnelle depuis bien longtemps.
Elle parle abruptement, un peu sèchement, et pourtant ses sentiments ne sont pas dirigés vers sa soeur à laquelle elle se contente simplement d'énoncer les faits. Car, par rapport à tout cela, elle est pratiquement certaine que Tony a encore "légèrement" oublié de l'en informer.
Elle ne relève pas la remarque sur leur prétendu père et se contente de hausser les épaules comme si elle n'en avait cure, ce qui est plus ou moins le cas présentement.
- Rarement, en effet. Lâche t'elle dans un demi sourire, lorsque Yelena s'étonne que Tony soit capable de parler autant et sans discontinuer.
Lorsque la main de Yelena se pose sur la sienne, ses prunelles d'émeraude fixent cet élan d'affection de longues secondes, comme si les deux iris brillants de Black Widow ne pouvaient se détacher de cette main qui enserre la sienne.
Au bout de quelques secondes, et alors que Yelena remet Fury sur le tapis, la main libre de Natasha se referme sur celle de sa soeur alors qu'elle extirpe un soupir.
- Avant d'envisager quoi que ce soit, tu dois savoir quelque chose, Yelena.
La Widow ne semble pas s'engager sur la réponse qu'attend sa soeur concernant Fury, mais sur une autre pente, pas moins raide cependant. Tony a une sorte d'influence sur elle. C'est évident. Est-ce le revers de médaille des sentiments, qui n'est pas toujours pour le meilleur. Mais cela ne justifie pas en soi ses récentes réactions. Si Natasha entraîne vraiment sa soeur dans cette histoire, et toute aussi compétente soit-elle, elle doit avoir toute les clés en main avant de s'engager. Si elle reproche à Tony de ne pas partagert out ce qu'il devrait partager, ce n'est pas pour faire exactement la même chose la seconde qui suit.
- Il y a eu un... problème, il y a quelques semaines.
Yelena a, elle aussi, était conditionnée et plus que de raison. Elle est donc l'une des rares personnes sur cette terre à pouvoir comprendre Natasha. Cependant... Yelena n'a jamais été autant manipulée que sa grande soeur, dont le cerveau a été remanié, visité et désarticulé tant de fois, qu'il reste relativement surprenant qu'elle ait encore toute sa tête.
- Dans le dossier du S.H.I.EL.D volé par Black Cat, dont je t'ai parlé plus tôt, il y avait un certain nombre d'informations sensibles écrites par la main de Fury Sénior en personne. Il doit avoir connaissance du vol de ce dossier et sans doute du fait que je l'ai récupéré. Je ne vois pas d'autre raison à son message lacunaire de tout à l'heure.
Natasha agite brièvement la main en direction du tavernier, car à ce stade il n'y a pas d'autre mot pour le qualifier. L'homme apporte deux cafés fumants qu'il dépose sur la table avant de s'éclipser. Sans attendre qu'il refroidisse, la rousse avale quelques gorgées de café brûlant sans sourciller, puis poursuit son récit.
- Ce dossier contient de très nombreuses informations extrêmement sensibles. Notamment une sinistre histoire avec Bucky, mais aussi et surtout, une partie des conditionnements que l'on m'a imposés, avec les mots clés qui permettent de les activer.
Inutile de rappeler que Taskmaster et Black Cat ont eu ce dossier suffisamment longtemps en main pour en avoir fait cent copies s'ils le souhaitaient, et appris tous les mots clés par coeur, ce sera la première chose à laquelle va penser Yelena qui sait à quel point les conditionnements de sa soeur peuvent être dangereux et dévastateurs, pour elle comme pour les autres.
- Tu dois savoir que je n'ai plus aucun souvenir de Bucky depuis le retour d'une mission où Novokov avait perdu la vie. Et bien j'ai deux infos pour toi. La première, Novokov est bel et bien vivant, et il traîne dans le giron de Taskmaster.
Avec tout ce que cela implique pour Natasha, concernant le fameux dossier qui était en possession du mercenaire avant qu'il ne le lui remette. Yelena étant encore plus capable que Natasha de sortir de ses gons en une fraction de seconde, si elle doit vriller, l'évocation du nom Novokov risque d'en être le facteur déclencheur.
- La seconde, est que l'effacement de tout ce qui concerne Barnes de ma mémoire a été ordonné par Fury Sénior, et visiblement avec l'assentiment du concerné. Ce doit être pour cette raison qu'il m'a envoyé ce message. Il sait... que je sais.
Natasha laisse planer un court silence, laissant le temps à sa soeur de digérer les informations qu'elle vient de lui confier, car les coups de théâtre sont hélas loin d'être finis.
- Çà c'est pour le cas Fury et la potentielle raison qui l'a poussé à me contacter. Maintenant... ce que tu dois savoir avant de t'engager dans une mission avec moi, surtout celle-ci.
Et c'est là qu'il va falloir négocier le virage avec délicatesse, car si Yelena apprend que Tony est la source de tout ce foutoir, il risque de passer un très mauvais quart d'heure entre les mains d'une blonde aussi jolie que féroce.
- Je suis allée trouver Fatalis pour qu'il remette de l'ordre dans tout ça et tenter de retrouver mes souvenirs perdus.
Natasha fait fit de la réflexion qui avait précédée cette entreprise, ne préférant pas noyer Yelena sous des tonnes de détails, notamment son conflit de conscience qui la fit tantôt pencher vers Strange, tantôt vers Doom, ce dernier ayant finalement eu sa préférence.
- Le processus a été pénible, mais la magie de Fatalis a fonctionné et j'ai recouvert tout ce que j'avais perdu concernant Barnes. Cependant, il m'avait prévenue qu'il risquait d'y avoir un retour de bâton. Ce qui a été le cas, car par un malencontreux concours de circonstances...
"Malencontreux" est le terme, la formulation du "concours de circonstances" serait plutôt à présenter comme "une énorme erreur de Tony".
- ...une partie des conditionnements et personnalités diverses implantés dans mon cerveau se sont activés. Tous en même temps.
Natasha fait une courte pause en dévisageant gravement Yelena, qui ne peut qu'imaginer le foutoir incommensurable qu'a été ce moment précis.
- Cléa Strange a résolu le souci pour un temps. Je ne sais pas si tu la connais, c'est un personnage assez nébuleux. Elle est l'épouse du Docteur Strange, une Faltine venue d'un autre monde et une sorcière aussi puissante que lui car elle est la sorcière suprême de sa dimension.
Elle agite la main en esquissant une moue de dépit, Natasha étant aussi favorable à l'emploi de la magie sur la cervelle de quelqu'un que Yelena peut l'être. Mais dans un cas comme dans l'autre, cette solution semblait la seule qui puisse être mise en oeuvre.
- Bref, Cléa est parvenue à isoler tous les conditionnements et à les plonger dans une sorte de léthargie temporaire pour ne laisser éveillée que ma véritable personnalité, pour peu que j'en possède vraiment une. Lâche t'elle avec une pointe d'amertume.
- La sorcière m'a avertie que je devais d'abord prendre le temps me remettre...
Natasha passe sous silence qu'elle est "un peu" morte dans l'opération.
...car deux interventions magiques coup sur coup sur le cerveau de quelqu'un ne sont pas sans conséquences. Cela fait quelques mois que c'est arrivé et je n'ai pas recontacté Cléa, qui estimait avoir une solution potentielle pour détruire définitivement tous les conditionnements.
Après cette longue explication, afin que la blonde puisse avoir tous les tenants et aboutissants de la mise en garde que Natasha s'apprête à lui confier, la rousse fait une courte pause, profitant de ce lapse de temps pour vider les quelques gouttes d'un café désormais froid.
- Je ne peux pas affirmer que les conditionnements sont en train de se réveiller de la léthargie dans laquelle les a plongés Strange. Par contre... certaines de mes réactions des dernières semaines sont suffisamment étranges pour que je m'en rende compte.
Natasha plonge son regard d'émeraude dans celui de sa soeur et la fixe longuement avant de conclure.
- Je suis, à cette minute, incapable de t'assurer ma stabilité Yelena.
Re: Retrouvailles des soeurs widow Mer 20 Déc - 17:38
Les retrouvailles des veuves
Natalia ξ Yelena
J'écoute attentivement ma soeur et en scrutant attentivement son visage, cherchant à déchiffrer ses mimiques de widow. Les révélations fusent, chacune ajoutant une nouvelle couche de tension à cette toile déjà bien tissée de secrets et de complots. Nat a toujours la parfaite maîtrise de ses émotions en apparence, expose néanmoins les fissures dans son armure avec une sincérité rare.
Le récit débute avec des références à la génération Fury, une saga familiale qui semble avoir engendré plus de problèmes que de solutions. Natalia, laissant entrevoir les ramifications de son propre passé, expose l'influence malsaine de Tony, qui, bien intentionné ou non, semble avoir déclenché une série d'événements incontrôlables. La source de la colère de Nat provient de ces antécédents qui s'accumulent au fil de l'eau comme une pile de vaisselle prête à s'effondrer.
"Les familles dysfonctionnelles ont un goût particulier, un mélange aigre-doux d'ironie et de tragédie qui semble inévitable, pas vrai? héhé" je réfléchis en silence, observant le visage de Nat se perdre dans les méandres de ses pensées.
"Fury et son héritage de problèmes, Stark et ses complications interminables, et maintenant, Fatalis qui s'invite à la fête. On dirait un scénario de mauvais film, mais avec beaucoup plus de vodka et de coups bas."
Je prends une gorgée de mon verre, laissant le liquide brûler légèrement ma gorge, une distraction bienvenue face à la cascade d'informations. Mes yeux rencontrent les prunelles émeraudes de Natalia, et malgré la gravité de la situation, je ne peux m'empêcher de lui adresser un sourire sarcastique.
"Alors, ma chère sœur, entre le carnage Fury, les révélations sur Barnes, et les effets secondaires, tu penses sérieusement que je vais m'asseoir calmement et ne rien dire cette fois-ci? Ça a l'air d'être un sacré bordel, mais, tu sais quoi, je suis partante. Prépare-toi, Nat, à jouer les détectives dans cette comédie dramatique de l'espionnage et de la magie, j'ai envie de dire que cela ne changera pas de notre quotidien, peut-être une touche hollywoodienne. Les retrouvailles des sœurs Widow sur le devant de la scène, ça promet d'être un sacré spectacle....en parlant de cela, t'as déjà été à Hollywood Boulevard? c'est trop cool toutes ces empruntes de stars, non laisse tomber je m'égare.."
Je la vois prendre une gorgée de café, un instant de répit dans ce déluge d'informations. Nat, avec son flegme habituel, poursuit son récit, m'invitant à plonger encore plus profondément dans ce labyrinthe complexe de trahisons et de secrets. Lorsqu'elle mentionne le vol du dossier du S.H.I.E.L.D. par Black Cat, une lueur d'agacement traverse mes yeux. Cette garce de Black Cat semble être une vraie galère à attraper.
Natalia me met en garde sur le contenu du dossier, évoquant une sinistre histoire avec Bucky et des conditionnements qui pourraient être activés à tout moment. Je fronce les sourcils, consciente du danger. La mention de Novokov et son lien avec Taskmaster me rend dubitative.
"Tu sais comment me mettre dans l'ambiance, Nat. Juste ce dont j'avais besoin, un mélange de passé trouble, de cerveaux trafiqués, et de méchants qui traînent dans l'ombre. Mais dis-moi, pourquoi sommes-nous embarquées dans cette histoire? Pourquoi Fury s'intéresse-t-il à toi maintenant, après toutes ce temps, je te connais, tu dois y trouver un certain avantage?"
Natasha, fidèle à son habitude, révèle le fond du problème. Fury semble être au courant du vol du dossier et de sa récupération par ma sœur. Les implications de cette situation se dessinent rapidement dans mon esprit. Fury n'est pas du genre à jouer les spectateurs, et si son regard est braqué sur Natasha, alors il y a de bonnes raisons de s'inquiéter.
Elle poursuit son récit, exposant le verrouillage de sa mémoire concernant Bucky Barnes et les manipulations orchestrées par Fury senior. Lorsqu'elle mentionne l'effacement de sa mémoire sur ordre de Fury, je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe d'indignation. Les hommes dans l'ombre, manipulant les destinées comme des marionnettes, une réalité que je connais trop bien.
"Ce salaud mérite que je lui fasse la peau, comme-ci la chambre rouge ne nous avait pas assez manipulé et maltraité, une fois de plus l'ouest ne vaut pas mieux que l'est. Fury a ses mains partout, décidant qui doit se souvenir et qui doit oublier. Et maintenant, il semble que nos retrouvailles avec Barnes soient orchestrées par ce maître manipulateur. Mais je ne suis pas du genre à me laisser mener en laisse, Nat. Si Fury veut un spectacle, il l'aura, mais à nos conditions. Bucky a souffert, c'est un bon gars, il est en quête de rédemption, mais je le sens encore instable. Je l'ai vu...lors de notre....mission en Russie pour détruire la chambre..rouge.. "
Natasha, consciente des enjeux, m'informe sur le travail de Fatalis pour récupérer ses souvenirs perdus. Le simple nom du dictateur éveille en moi une méfiance instinctive, mais je retiens mes commentaires, laissant ma sœur poursuivre son récit. La magie, une solution extrême, mais parfois nécessaire, semble être la clé pour démêler ce nœud de secrets et du conditionnements. Pour le coup j'aurais aimé en bénéficier bien avant pour me sevrer de la chambre rouge de son emprise chimique.
Lorsqu'elle évoque l'activation simultanée de tous ses conditionnements, je sens une pointe d'inquiétude monter en moi. La magie de Cléa Strange a réussi à calmer le jeu, mais pour combien de temps? Nat révèle que certaines réactions récentes semblent indiquer un réveil possible de ces conditionnements.
"Le calme avant la tempête. Les conditionnements en sommeil, la menace latente, et Fury qui frappe à la porte. C'est une sacrée toile d'araignée dans laquelle tu t'es empêtrée, Black Widow, je n'aime pas cela, je n'ai aucune confiance à ces gens, tu es la seule à qui je fais confiance Nat... Mais tu sais quoi? Je suis partante, hors de question que je te laisse entre les mains de ces tarés et leurs plans machiavéliques. Tu me connais j'ai toujours aimé jouer avec le feu.."
Je fixe ma sœur avec intensité, mes yeux azur plongeant dans les siens d'émeraude. Elle me met en garde sur son état de stabilité incertain, un avertissement que je prends au sérieux. Cependant, la détermination l'emporte sur la prudence.
"Nat, tu es ma sœur. Stabilité ou pas, je ne laisserai personne te faire du mal. Nous affronterons cela ensemble, comme une famille. Après tout, qui d'autre que nous deux peut mettre de l'ordre dans ce foutoir?"
_________________
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Re: Retrouvailles des soeurs widow
Retrouvailles des soeurs widow
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum