Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
[Quelque part en Russie] - La chute de la chambre rouge Pv - Yelena
Ex Bucky Barnes
Héros
[Quelque part en Russie] - La chute de la chambre rouge Pv - Yelena Dim 12 Nov 2023, 15:55
Homecoming
Le téléphone de Bucky sonna alors qu’il était en plein sport matinal, il passa rapidement les contrôles de sécurité puis ouvrit le message audio qui s’y trouvait. Après quelques secondes la douce et mélodieuse voix de Stark résonnait. Assis sur son lit en train de se préparer il écoute le message :
"Helloooo, mes chers petits anciens assassins communistes préférés ! Bon, pas vraiment préférés, la terrible Black Widow en aurait à redire, mais... bref. Je suis occupé aujourd'hui par un abominable et ennuyeux rendez-vous administratif avec déconnexion obligatoire des réseaux. Peuh, le secret gouvernemental !
J'ai néanmoins besoin de vous. Le S.H.I.E.L.D. a été informé que Niko Constantin se soit échappé du Goulag où tu l'avais croisé, Bucky. Niko est le seul élève de la Red Room masculin, et... bon, il semble qu'il veuille se venger.
Niko est en train de liquider toutes les structures de la Red Room ; sans faire attention aux civils, et sans vérifier que les installations sont toujours de la Red Room. Il y a des dégâts et des morts. La Russie ne peut pas intervenir car ils ne veulent pas reconnaître la Red Room... donc ils nous appellent. Et j'ai bien envie que la Russie ait une dette envers nous ! Je vous laisse gérer. Bon courage ! Bonne chance ! Spassiba ! Dasvidania !"
La Red Room ? Cela fait des années que personne n’en entend plus parler, si Constantin est dans la nature c’est un cas de force majeur. Bucky se précipita le plus rapidement possible, lui qui pensait avoir une mission classique. De plus ce message d’ouverture, “mes deux petits assassins”, le seul autre assassin soviétique qu’il connaissait c’était Yelena Belova, formée pour être une Widow. Alors elle serait elle aussi de la partie ?
Bucky ne mis pas longtemps avant de rejoindre le point de rendez-vous, Yelena ne devrait pas tarder, il entra dans l’un des Quinjets présents. Il prenait place aux commandes, allumant les machines, une fois sa partenaire à l’intérieur il pouvait décoller tout de suite. Cette histoire sentait très mauvais, déjà il ne savait pas comment il allait réagir, c’était la première fois qu’il remettait les pieds en Russie depuis le Soldat. La dernière fois qu’il s’est retrouvé à la Red Room, il était envoyé pour entraîné les femme du protocole Black Widow. C’est là-bas qu’il avait rencontré Natasha.
Un bruit dans l’appareil lui faisait comprendre qu’elle était enfin là.
➤ “Salut.”
Dit-il avant de fermer la passerelle du jet et de mettre en route les moteurs de façon à décoller
➤“ L’ironie du sort. Toi et moi, pour retourner enquêter sur la Red Room. Quoi de mieux qu’un retour aux sources pour se remettre d’aplomb ?”
Il ne se moquait pas d’elle, il tentait de rendre cette situation moins tendue qu’elle l’était déjà, bon en utilisant du sarcasme. Bucky avait déjà rempli des missions, il connaissait ce stresse avant de partir, mais aucune ne l’avait jamais mis dans cet état. Si lui était comme ça, il n’osait pas imaginer ce que sa partenaire pouvait ressentir. Cet endroit à été l’enfer pour beaucoup de jeunes femmes, pour tellement de monde.
Au bout de quelques minutes les voilà en vol en direction de la Russie, les autorités Russes étaient au courant de leur venue, donc normalement aucun problème, jusqu’à Constantin.
•Tleilax•
Dernière édition par Bucky Barnes le Lun 13 Nov 2023, 23:28, édité 1 fois
Yelena Belova
Héros
Re: [Quelque part en Russie] - La chute de la chambre rouge Pv - Yelena Lun 13 Nov 2023, 12:23
Opération Break The Red Room
Bucky ξ Yelena
Je me réveillais dans mon petit appartement de New York qui me servait plus de planque que d'habitation et pourtant l'appareil que Tony m'avait mis à disposition faisait amplement l'affaire. Néanmoins mon sentiment d'insécurité produit par ma captivité dans la chambre rouge me poussait à changer régulièrement de position. Ce matin-là, je me réveillais relativement tôt, pas de contrat d'exécution sous la main, néanmoins je prenais le temps d'enquêter de sur des affaires personnelles. Jusqu'à ce que le grand Tony Stark vienne encore une fois brisé ce moment de douce sérénité. Toutefois, il savait comment me stimuler, après l'A.I.M...la Red Room, une affaire bien plus que personnelle pour moi. Je pensais m'être affranchie de ces salauds et pourtant certaines installations semblaient toujours en activité. Niko était un taré, mais pour le coup..il rendait un grand service aux victimes de la chambre rouge. Pour le coup je ne pouvais qu'approuver ses plans...mise à part les dommages collatéraux, je devais l'avouer que mon éthique était loin d'être parfaite, mais sacrifier des vies innocentes n'étaient pas nécessaire. Enfin...tout dépend des civils en question. Des scientifiques de la Red Room? si c'était le cas, ce n'était pas des vies innocentes. Malheureusement et comme d'habitude Tony ne me laissait peu de place pour avoir plus d'informations.
Je me préparais avec détermination, cette mission était importante à mes yeux. Je préparais mon équipement d'infiltration de Widow ainsi que les accessoires qui vont avec, mes lames, des flingues, une arme lourde, mes bracelets de veuves qui ne me quittaient jamais et j'en passe.
J'arrivais au point de départ, le Quinjet avec à son bord Bucky. Les machines s'allumaient autour de moi, émettant des vibrations familières que je n'avais pas ressenties depuis un moment. Le message de Stark résonnait encore dans ma tête, rappelant l'urgence de la mission qui nous attendait. Je lui répondis par un simple signe de tête, le laissant fermer la passerelle du jet. Les moteurs vrombissaient alors que nous prenions de l'altitude.
"Tiens, tiens...mais qui voilà, le grand Привет Зимний солдатd, désolé de te décevoir, mais ma soeur ne sera pas de la partie cette fois." répondais-je avec taquinerie, c'était mon genre tout comme Bucky et cela rendait la mission plus facile à vivre.
Les premières paroles de Bucky tentaient de dédramatiser la situation, mais l'ironie de notre retour en Russie n'était pas perdue pour moi.
“L’ironie du sort comme tu le dis, toi et moi, pour retourner enquêter sur la Red Room qui l'aurait cru? Quoi de mieux qu’un retour aux sources pour se remettre d’aplomb ? Que sais-tu sur Niko? j'ai cru comprendre que vous étiez de grands amis” lui demandais-je avec ironie.
Un sourire sans joie étira mes lèvres. Les souvenirs de la Red Room étaient comme des ombres du passé, toujours présents même lorsqu'on ne les voyait pas. J'avais passé une grande partie de ma vie à m'entraîner dans ces installations froides et impitoyables.
"Ah, les retrouvailles joyeuses. Rien de tel pour raviver les souvenirs d'une jeunesse bien dépensée dans les joies de la formation assassine. Je préfère être honnête avec toi...je soutiens les démarches de Niko, la Red Room et ses agents doivent disparaitre...beaucoup trop de jeunes filles ont souffert et continue de souffrir."
Mes bras croisés, je me plongeai dans mes pensées. Constantin était une menace sérieuse, une ombre du passé qui refusait de disparaître. La détermination brillait dans mes yeux tandis que je me tournais vers Bucky.
"Bucky, tu sais aussi bien que moi que Constantin est une vraie menace. On doit l'arrêter, peu importe ce que ça nous rappelle, la Russie se cachera derrière nous comme toujours"
Le bruit du Quinjet emplissait l'espace entre nos paroles, comme un écho des défis à venir. Nous étions parties pour quelques heures de vol en direction de la Russie. Le temps pour nous de se préparer et de renforcer nos liens, nous devions préparer un plan d'action. Je me concentrais sur la mission à venir, prête à affronter les spectres de la Red Room pour empêcher Constantin de semer le chaos.
Re: [Quelque part en Russie] - La chute de la chambre rouge Pv - Yelena Lun 13 Nov 2023, 14:09
Homecoming
Sa partenaire le taquinait, ayant pour réponse un petit sourire de la part du soldat. Il s’enfonça dans son siège se mettant le plus à l’aise possible, il devait piloter tant qu’ils étaient au-dessus des Etats-Unis, après il passera en pilote automatique. Il tourna son regard vers son binôme qui lui posait une question concernant Constantin. Bucky pouffe légèrement de rire quand elle mentionne leur grande amitié, lui demandant ce qu’il savait sur lui. Il ne releva pas la pique amicale sur Natasha, mais elle n’avait pas tort, il lui arrivait par moment de se demander comment allait la redoutable Black Widow.
➤ “Constantin est ce que toi et moi aurions pu être. Je l’ai d’abord formé lors du programme “ Wolf Spider”. Il est très doué, je dirais au moins autant que Natasha, si ce n’est plus. Mais rapidement il s’est avéré être une menace, il exécutait les contrats, mais la discrétion n’était pas son fort. La dernière fois que je l’ai vue, il était à la tête d’un gang de prisonnier, appelé les “Wolf Spider” “
Bucky observait l’horizon, il ne se souvenait pas de grand choses, entre les lavages de cerveaux, Thanos. Comme si son corps avait profité de cette occasion pour oublier tous les souvenirs traumatisants ? Non, il se souvenait encore de cette douleur ressentie lors des chocs électriques. Après quelques secondes de rêves, il reprenait sur une voix douce mais froide.
➤“Stark est un adepte du “ on ne tue pas” mais pour Constantin on n’aura pas le choix. Le capturer vivant serait trop risqué, je ne doute pas de nos capacités respectives, mais on mettrait trop de gens en danger. La dernière fois que nous nous sommes vus, Constantin à jurer de me faire payer ce que j’ai fait. A ses yeux je suis aussi coupable que le reste des membres de cette foutue chambre et tu sais quoi ? Je pense qu’il n’a pas franchement tort.”
Le soldat de l’hiver, un nom qui faisait trembler les jeunes pousses en formation. Ce formateur sans pitié qui tapait aussi fort qu’un ennemi le ferait. Un nom qu’il n’aimait pas, il avait vu passé un nombre incalculable de jeune femme, toutes mutilés et formaté à l’art de l’assassinat.
Le sortant de ses pensées, Yelena avoua faire preuve d’honnêteté en disant qu’elle était d’accord avec Constantin. Comment le lui reprocher ? Yelena était l’une de ces jeunes femmes, une de ces victimes.
➤“Pour continuer sur un élan d’honnêteté, sache que pendant un temps j’ai hésité à faire ce que Niko fait. Retourner en Russie, détruire cet endroit. Je n’ai jamais eu le courage d’y retourner, il est beau hein ? Le soldat de l’hiver.”
Il tourna sa tête pour capter le regard de sa partenaire. Elle devait sans doute traîner son lot de regrets et bagages tous plus désagréables les uns que les autres. Il tendit son poing métallique dans sa direction.
➤ “Même si nous arrêtons Constantin. Nous détruirons cet endroit et tout ce qui lui est lié. La Russie ne pourra pas nous le reprocher, ils savent qui nous sommes, ils perdraient bien plus que nous. Donc on neutralise la menace et on brûle tout. Il ne restera plus rien de la Red Room, tu as ma parole.”
Dit-il attendant que sa partenaire tape dans son poing pour approuver.
•Tleilax•
Yelena Belova
Héros
Re: [Quelque part en Russie] - La chute de la chambre rouge Pv - Yelena Lun 13 Nov 2023, 16:51
Bucky ξ Yelena
J'écoutais avec attention les paroles de Bucky, sa vision du passé et de Constantin. C'était un bon gars, je le sentais, il avait traversé des expériences horribles et je percevais encore certains de ces stigmates à travers ses paroles et ses réactions. Je ne pouvais m'empêcher de ressentir une connexion avec lui, nous avions grandis en dans les blocs de l'est avec une éducation dure et le chemin n'a pas été facile. Nous partagions des expériences similaires en tant que produits de la Red Room.
"Wolf Spider... un programme au nom charmant pour former des monstres. On ne choisit pas toujours la voie qu'on emprunte, n'est-ce pas?" Je laisse échapper un soupir songeur. Mon regard perdu dans le lointain, je reprends d'une voix ferme.
"Niko n'est pas un enfant de coeur et pour le coup nous sommes sur la même longueur d'onde, je privilégie la manière forte à la méthode douce de Stark, c'est ce que je déteste quand je dois bosser avec lui. La Red Room n'a jamais été avare en créations destructrices. Si Stark hésite à tuer, nous n'avons pas ce luxe dans notre ligne de travail. Constantin a choisi son chemin, et il doit en payer le prix." répondais-je en faisant tournoyer une lame entre mes mains.
Les souvenirs douloureux de la Red Room étaient des poids que nous portions depuis trop longtemps, et voir quelqu'un se dresser contre cette organisation me donnait un sentiment de satisfaction, de soulagement et de colère. L'heure n'était plus aux rancœur, mais bel et bien de se soutenir pour la détruire une bonne fois pour toute.
"T'es quelqu'un de bien Bucky, n'en doutes pas.. je me racle la gorge pour redevenir sérieuse, j'avais encore du mal à m'ouvrir aux autres, le conditionnement de la Red Room avait éteint nos émotions. "Tu peux compter sur moi Bucky pour t'aider, quelque soit les ordres du Shield ou de Stark. Brûler la Red Room jusqu'aux cendres est une priorité. Il est temps que les ombres du passé disparaissent complètement".
Il est vrai que de nombreuses victimes avaient survécu à la Red Room, une chose était sûre, nous avions tous le même sentiment en quittant cet enfer, la rancune tenace Russe, mais également la rancoeur contre ceux qui ont contribué à cela.
"Je t'avoue avoir été en colère, contre vous, les survivants de la Red Room, de n'avoir rien fait, rien fait pour nous sortir de là, Natalia en particulier...mais j'ai appris à lui pardonner, à vous pardonner...la Red Room est un système trop puissant pour l'affronter".
Je lève mon regard vers Bucky et je me décale vers lui, je serre mon poing contre le sien, scellant cette promesse.
"On mettra fin à cela, ensemble. Pour toutes celles qui n'ont pas eu la chance de s'échapper comme nous l'avons fait."
Nous sortions du territoire Américain, je retirais ma ceinture de sécurité pour me relever. Je m'approchais d'une table informatisée pour ouvrir la carte de notre destination tout en ouvrant les informations du Shield.
"Nous devons remonter la trace de Nick, quitte à s'infiltrer en civil, nous devons exploiter son point faible, l'infiltration, je ne pense pas qu'il sera difficile de retrouver sa trace si sa tactique consiste à tout faire exploser, mais nous devons être vigilant et éviter de se faire surprendre, surtout toi comme il te connait."
Comme ancienne widow, je ne connaissais pas les emplacements des anciennes structures, de peur que les widow soumises ne se retournent contre leurs bourreaux. Mais peut-être que Bucky se souvenait de certaines choses comme ancien instructeur de la Red Room.
"La Red Room est forte pour se dissimuler, à moins que t'es une idée de certaines plateformes existantes, nous pouvons toujours traquer des membres pour remonter à la source, un simple scientifique peut nous suffir à retrouver des traces de leur existence."
Dernière édition par Yelena Belova le Mar 14 Nov 2023, 00:47, édité 1 fois
Ex Bucky Barnes
Héros
Re: [Quelque part en Russie] - La chute de la chambre rouge Pv - Yelena Lun 13 Nov 2023, 23:28
La chutte de la chambre rouge
Qui l’aurait cru ? Yelena Belova, la redoutable prédatrice chasseuse de tête, était là à parler de son passé avec émotion. Bien qu’il fut légèrement surpris, Bucky ne montrait rien, elle avait sans doute besoin d'extérioriser et lui répondre sur le ton de la plaisanterie pourrait au mieux l’agacer au pire la vexer. La lame qu’elle faisait tourner annonçait la couleur pour la suite, elle n’avait pas l’intention de montrer ne serais-ce qu’une once de pitié. Ca tombait bien, Bucky non plus. Yelena enchaîna disant qu’il était un homme bien, ce qui poussa le soldat à baisser la tête, son regard devenant un peu plus sombre. L’hésitation dura quelques secondes, puis il releva la tête dans sa direction en souriant.
➤ “T’es pas mal non plus.”
Dit-il sur un ton amusé. Mais il le pensait. Peut-être que son code moral était particulier pour le commun des mortels, mais elle travaillait pour le SHIELD. Elle aurait pu faire n’importe quoi de sa vie, se vendre comme tueuse à gage, non au lieu de ça elle bosse avec Stark. Cette femme avait du bon en elle, bien caché, coincé sous des couches de galces installées par les savants de la Red Room, mais s’il pouvait y arriver, elle aussi.
➤“Finalement, peut-être qu’on se ressemble toi et moi.”
Ce qu’elle disait ensuite concernant la marche à suivre, trouver la trace de Niko, mais Bucky avait une autre idée, ils allaient essayer de capter son attention. Pendant que Yelena parlait, il activa le pilote automatique avant de la rejoindre devant cette carte. Il pointa du doigt un centre de détention pour mineurs.
➤“Ca ! Je reconnais le bâtiment. Je ne sais pas exactement ce qu’il y font, ma mémoire me joue des tours. Mais j’ai des souvenirs. Avant c’était un centre de redressement pour jeune délinquant.”
Il leva ses yeux pour les poser sur l’espionne.
➤ “Écoute j’ai un plan. Un début du moins. Constantin me déteste au moins autant que la Red Room elle-même. S’il apprend que je suis en Russie pour détruire la Red Room et m’en prendre à leur installation, il ne résistera pas. Il viendra me trouver, je ne sais pas combien de temps ça peut prendre.”
Il marque une pause pour réfléchir avant de reprendre.
➤ “Je servirai d’appât. Je continue la mission, mais en ne prenant pas autant de précautions qu’avant. Toi tu seras donc mes yeux et mes oreilles, sans toi, je meurs. Vu la haine qu’il me voue, suite à la clôture du projet Wolf Spider, il ne laissera pas passer une occasion de me tuer.
T’en dis quoi ?”
Bucky préparait son équipement, il enfila même le masque, celui du soldat sur son visage. Revêtir cette tenue ne l’amusait pas vraiment, mais il en avait besoin. En Russie tout le monde savait qui était le Soldat de l’hiver.
•Tleilax•
Yelena Belova
Héros
Re: [Quelque part en Russie] - La chute de la chambre rouge Pv - Yelena Mer 15 Nov 2023, 17:21
Bucky ξ Yelena
Je répondis à la remarque de Bucky avec un sourire en coin, un mélange de reconnaissance et d'acceptation de la connexion entre nous. Je ne laissais rien paraître de mes émotions profondes, mais le regard que je lui lançais en disait long sur la compréhension mutuelle qu'ils partageaient.
"Peut-être bien, Soldat. On a tous nos démons à affronter, mais c'est dans la manière de les combattre qui définit qui nous sommes."
Le centre de détention pour mineurs que Bucky pointait du doigt suscita mon intérêt. J'observai attentivement la carte, gravant mentalement les détails pour élaborer la stratégie à venir.
"Si c'est un lieu que Constantin connaît, c'est une piste à exploiter. On peut utiliser sa propre connaissance contre lui. Les criminels peuvent être manipulés, et si Niko est en Russie, il pourrait être tenté de rallier des forces à sa cause, le Wolf spider....un loup traine toujours en meute, il faut s'attendre à ce qu'il ne soit pas seul lors de l'opération."
Mon esprit tactique était en ébullition, cherchant les failles dans le plan et les opportunités qui pourraient se présenter. Je me tournai vers Bucky avec un regard déterminé.
"Si ce centre était lié à la Red Room, Niko pourrait être tenté de le revisiter. Nous devons être prêts à tout, les pièges, les embuscades, il se peut même que son plan soit déjà prêt à être exécuté."
J'ajustai mon équipement, le regard plongé dans la carte qui représentait le terrain de notre futur affrontement. La perspective de se confronter à la Red Room ravivait en moi des flammes de colère.Je me concentrais sur la proposition de Bucky, mes yeux analysant chaque détail de sa stratégie. Un léger sourire en coin se dessina sur mes lèvres. C'était un plan risqué, mais le genre de risque que j'appréciais. La Red Room avait laissé en moi une soif de vengeance insatiable, et l'idée de traquer Constantin tout en démantelant ses opérations me plaisait.
"Ton plan me plait, tu peux compter sur moi pour veiller sur toi et te guider, la seule ombre au tableau c'est la confrontation, si ses complices sont de la partie, je ne te garantie pas que tu t'en sortes sans égratignure. La police sera peut-être de la partie tout comme la sécurité de la RedRoom qui doit s'attendre à une attaque. Tout cela ne doit pas se retourner contre nous, la tâche ne sera pas si facile."
Je m'approchai de la table, étudiant la carte et les emplacements potentiels. Mon esprit calculait déjà les différents scénarios possibles. La Red Room ne nous ferait pas de cadeau, mais nous n'étions plus leurs pions, nous étions les chasseurs.
"Le connaissant, tu sais comment attirer son attention? on doit être prêts à tout. Que ce soit la RedRoom ou Niko, ils vont défendre se défendre avec acharnement. Mais si Niko est prêt à venir à nous, autant lui offrir une rencontre qu'il n'oubliera pas."
Je commençai à rassembler mon équipement tout en préparant certains accessoires pour Bucky, vérifiant chaque détail avec une précision qui était devenue ma marque de fabrique. Les bracelets de veuves scintillaient à mon poignet, prêts à se déployer à la moindre menace.
"Bucky, tu m'as dit que tu avais des souvenirs de cet endroit. Le moindre détail peut nous être utiles. On ne peut pas laisser la Red Room nous prendre au dépourvu."
Je m'arrêtai un instant, fixant le masque du Soldat de l'Hiver. Les fantômes du passé se dressaient devant moi, mais cette fois-ci, j'avais un partenaire de combat.
"Ensemble, on va faire trembler les murs de la Red Room. Prêt à en finir, Soldat de l'Hiver? bon reprenons"
Je me familiarisais avec les outils de Stark, je glissais mes doigts sur l'écran pour faire apparaitre un Dashboard vierge afin de récapituler notre plan d'action
"Étape 1 : Attirer l'attention, faire savoir aux civils que le Soldat de l'Hiver est en Russie à la recherche de quelque chose. La rumeur va se propager rapidement. Niko et ses associés vont s'agiter, fréquenter les pubs, les boîtes de nuit, les armureries, les fourgons, et les informations vont fuiter.
>>On maintient un contact direct avec les micros spéciaux de Stark pendant que je te guide depuis le vaisseau. Si tu as besoin de couverture pendant cette première étape, cela prendra du temps, alors sois prudent.
Étape 2 : Repérer le bâtiment de la Red Room, identifier les employés, étudier leurs rituels de sécurité, les points d'accès, etc.
>>On garde nos distances, ils ne doivent pas nous repérer pour le moment.
Étape 3 : Niko : Si notre cher ami fait surface, tu dois te débrouiller pour l'attirer dans une zone suffisamment isolée et ouverte pour l'attaquer sans blesser de civils, et me permettre de te couvrir. En dernier recours, le bâtiment de la Red Room pourrait aussi servir de zone d'engagement, bien que risquée, c'est une opportunité de semer le chaos.
Si tout se déroule comme prévu, nous pouvons même placer quelques pièges tactiques pour surprendre Niko.
Information importante : Notre vaisseau restera en dehors de la ville. Si la situation dégénère trop, je peux envisager une extraction sauvage en ville, à condition que je sois à bord au moment voulu."
Qu'en penses-tu?
Re: [Quelque part en Russie] - La chute de la chambre rouge Pv - Yelena Sam 18 Nov 2023, 12:15
La chute de la chambre rouge
Yelena avait raison, Constantin avait sans doute des alliés qu’il n’oubliera pas d’appeler lorsqu’il se rendra compte que le Soldat est présent. L’entendre dire qu’elle veillerait sur lui et qu’il pouvait compter sur elle, poussa Bucky à sourire. Mais il reprit rapidement sa concentration, sa partenaire lui demandait. En réalité des souvenirs il n’en avait pas beaucoup, sans doute à cause de ses nombreux lavages de cerveau, mais aussi de ce traumatisme que son cerveau voudrait oublier à tout prix. Il prenait quelques secondes avant de répondre.
➤ “Je sais qu’il y a une salle, en dessous. Vers ce niveau-là, elle n’apparaît sur aucun plan, évidemment. C’est ici qu’on emmenait les jeunes recrues adolescentes qui étaient maintenues dans ce centre. Parce que oui, ça ressemblait plus à un goulag qu’un centre de réinsertion. Je suis désolé, mais mes souvenirs s’arrêtent ici.””
Il montrait les zones dont il parlait avec ses doigts histoire qu’elle ai un visuel. Bucky tourna sa tête en direction de Yelena, il avait conscience que le masque pouvait raviver de mauvais souvenirs.
➤“ Ne t’inquiète pas, IL n’est plus là. On va détruire cet endroit et ce masque par la même occasion.”
Puis il redevint silencieux, voyant sa partenaire se lancer dans le récapitulatif de mission. Le plan était efficace, clair aucune faille, malgré ce pourcentage d’échec lié à chaque opération de cette ampleur. D’autant plus qu’en face ce n’était pas n’importe qui, il avait reçu une formation de Widow, Niko était un adversaire à ne pas sous-estimer, ce serait une grave erreur.
➤“Je pense que c’est très bien. Trouvons un point de vue efficace, du genre un bâtiment où on pourrait planquer au moins une nuit, histoire de se familiariser avec les rondes, comme tu dis. Aujourd’hui je vais aller en ville. Je vais directement me rendre au centre, même si Constantin à mis des dispositif de surveillance, il me verra, il viendra j’en suis certains. Le soldat ne lui a fait aucun cadeau.”
Une fois prêt, il ne manquait plus qu’à attendre d’arriver en Russie, un voyage relativement long, durant lequel Bucky se concentrait au maximum. La fin du voyage fut relativement paisible. Après avoir reçu le message de la tour de contrôle “ Призрак. Вошел на предоставленную территорию.” [ Fantôme.Entrée sur le territoire concédée]
➤“Bon n’oublie pas, on mène à bien cette mission. On détruit la Red Room, puis on descend une bouteille de Vodka pour fêter ça. Prête, partenaire ?”
Dit-il avant de s’approcher de la passerelle qui n’allait pas tarder à s’ouvrir, il mettait l’oreillette de Stark en place, appuyant avec son doigt pour vérifier que les deux appareil était lié puis il sauta lorsque la hauteur de vol le permettait.
En arrivant au sol après avoir atterris, Bucky prenait la direction du centre. Il regarda rapidement autour de lui, personne ne l’avait vu se poser, à cette heure-ci il n’y avait pas grand monde, le centre était fermé. D’un pas assuré il alla jusqu’à l’entrée du centre, en poussant la porte il remarqua l’homme à l’entrée. Ce dernier était visiblement loin de s’imaginer que le Soldat de l’hiver était là.
Il devint blanc. Comme s’il allait mourir dans la seconde. Bucky devait se souvenir, le Soldat ne parle pas, jamais. Il ne donne que des ordres en Russe.
➤ [Vous. Je pensais que le projet était abandonné.] “ Вы. Я думал, что проект заброшен.”
Bucky resta de marbre, silencieux. Il garda un regard froid sur son interlocuteur. Bucky brisa alors le silence qui s’installait. Normalement Yelena pouvait tout entendre de son côté.
➤[Montrez-moi.] “Установите меня”
L’homme hésita légèrement, avant de faire signe au soldat de le suivre. La visite se faisait dans un silence de plomb, aucun bruit, les adolescents étaient au fond de leur cellule, la plupart s’occupaient comme ils pouvaient. Barnes devait prendre sur lui, si ça ne tenait qu’à lui il les sortiraient tous de là, tout de suite. Mais il ne pouvait pas, la mission exigeait que ce type pense parler au soldat de l’hiver.
Bucky se reposait beaucoup sur Yelena, il n’avait aucune vision sur l’extérieur, une embuscade pouvait facilement être mise en place, mais il ne s’inquiétait pas, elle gérait.
•Tleilax•
Yelena Belova
Héros
Re: [Quelque part en Russie] - La chute de la chambre rouge Pv - Yelena Lun 20 Nov 2023, 15:33
Bucky ξ Yelena
Alors que Bucky essayait de se souvenirs, je sentais que ce n'était pas la peine d'insister et encore moins de le faire souffrir inutillement à le pousser à rechercher ces détails au milieu d'un désert de souvenirs douloureux. Néanmoins il venait de trouver davantage d'information concernant la structure souterraine du bâtiment. Je lui tapais dans le dos pour le remercier pour ses efforts. Ses révélations sur une salle secrète suscitèrent en moi une série de pensées sombres, mais je gardai mon expression imperturbable.
"Compris Bucky, on se débrouillera avec ce que tu peux te rappeler. On n'a pas besoin de plus de détails si tu n'es pas prêt, ces informations sont déjà cruciales pour la suite."
Le geste de Bucky pour m'indiquer les zones occultes du centre était lourd de significations. Je répondis d'un simple hochement de tête, exprimant ma compréhension silencieuse de la gravité de la situation. Les paroles de Bucky, rassurantes mais résolus, me firent sourire. Nous prenions le temps de nous préparer le temps que notre vaisseau arrive dans la zone de déploiement.
"C'est une promesse. On va effacer ces souvenirs douloureux, Bucky. Constantin et tout ce qu'il représente ne resteront qu'un mauvais souvenir tout comme la chambre rouge. Nous allons peut-être devoir libérer les otages détenu dans ce bâtiment"
La promesse de destruction résonna en moi, alimentant ma propre fureur et détermination. Les souvenirs douloureux et les démons du passé devaient être confrontés et anéantis. Le silence qui s'ensuivit était empreint d'une connexion entre Bucky et moi. Mon regard croisa celui de Bucky lorsqu'il énonça la proposition de célébration, il n'allait pas me le proposer deux fois.
"Prête et déterminée, Soldat. On va faire trembler les fondations de la Red Room. La vodka, on la boira à la victoire de toutes les victimes de la chambre rouge, ils le méritent. La révolution de Niko s'envolera avec"
Son audace m'inspira une confiance, je répondis d'un signe de la tête à proximité de la zone de déploiement. Le voyage en Russie se déroula dans une relative quiétude, chaque instant état mis à profit pour préparer les petits détails. Les messages de la tour de contrôle marquaient notre progression. Le soldat de l'hiver débarqua du vaisseau. Une fois au sol, Bucky s'engagea vers le centre, et je restai connectée à ses actions via les micros spéciaux de Stark. Lorsque l'échange tendu avec l'homme à l'entrée se produisit, je me concentrai pour ne rien manquer. Bucky savait ce qu'il faisait et sa réputation le précédait toujours.
Le russe glacé de Bucky résonna dans l'obscurité, coupant l'air comme une lame. Je demeurai attentive, préparée à agir en soutien à tout moment. Il était précis et sans émotion. La visite silencieuse commença, et tandis que Bucky progressait, j'anticipais chaque mouvement, prête à intervenir au moindre signe de danger.
"Bien joué Bucky, pour le moment tout va bien, la technologie stark a pu se connecter incognito au serveur du bâtiment. La data me donne accès aux plans du bâtiments et les codes d'accès, ce casse pieds de Tony est incroyable."
La vision des enfants en cages faisait monter la tension pour Bucky et tout ceci m'énervait, mais je restais calme. Ce n'était pas le moment.
"Continue Bucky, on trouvera un moyen de les sortir de là, je prends des photos de leurs positions. Je lancerai le dispositif de déverrouillage des portes au moment de l'évacuation. Concentre toi plutôt sur la suite et les éléments qui sous mettrait en évidence la présence de Niko"
Le soldat restait stoïque devant Bucky bien que sa méfiance montait, d'autres soldats regardaient la scène avec anxiété, que devaient faire? le laisser passer? Au moment d'accéder à l'accueil du bâtiment, un checking était nécessaire. Le soldat derrière son ordinateur essaye de trouver l'accréditation de Bucky qu'il ne trouvera pas. Il tentera donc d'appeler le central pour signaler l'arrivée du soldat de l'hiver dans leur bâtiment.
"Bucky, glisse discrètement ta main droite dans ta poche, appuie sur le bouton du gadget qui s'y trouve, c'est un brouilleur stark, je reprends la main"
Je tapais sur le clavier de l'ordinateur pendant que le soldat essaye d'appeler le central, à l'aide de la technologie Stark, je reprends la communication.
"Солдата Зимы, он идет домой" (le Soldat de l'hiver, il rentre à la maison)
Le soldat fit signe à Bucky qu'il pouvait traverser le centre. Il était libre de ses mouvements à présent. Sur le radar, RAS, pas de signalement alarmant. Un soldat à l'attitude suspecte sort d'un ascenseur avec une mallette en acier. Il se dirige vers un couloir qui aboutit sur une double portes battantes. Est-ce que Bucky va s'intéresser à cette piste ? ou va-t-il plutôt suivre son instinct et de remémorer certains souvenirs?
[HRP]
- Action 1: Bucky suit l'homme suspect qui se mettra à courir qu'il verra le soldat de l'hiver le suivre, libre interprétation des signaux, que fait-il? que détient-il dans sa valise?
- Action 2: Bucky décide de s'infiltrer dans la base sous-terraine
- Action 3: Bucky suit son instinct et mène une action libre pour la suite du rp
Re: [Quelque part en Russie] - La chute de la chambre rouge Pv - Yelena Mar 28 Nov 2023, 11:20
Pendant qu’il errait dans ses couloirs, accompagné des hommes en charge de de cet endroit, Bucky entend enfin la voix de sa partenaire. Une compagnie des plus agréable et qui permet de détendre un peu l’atmosphère pesante, il devait se raccrocher à la voix de Yelena pour ne pas sombrer et tuer tous ceux qui travaillent dans cet endroit. Le soldat arriva à un checkpoint, où son identité allait être vérifiée. C’était prévisible voilà plusieurs années que le Soldat de l’hiver n’avait plus fait parler de lui.
Sa partenaire lui suggéra d’appuyer sur un gadget qu’il possédait dans sa poche droite. Un sourire lui échappa sous son masque. Elle avait tout prévu. Sans poser plus de questions, il exécute la demande. Pendant la vérification Bucky notait le nombre de gardes présents, les accès, les sorties et les potentielles complications en cas d’évasion forcée.
Maintenant libre de mouvement dans le bâtiment, Bucky se dirigea vers l'ascenseur, mais quelqu’un arriva. L’homme qui sortait de l’ascenseur avait une valise dans les mains, rapidement Bucky observa son visage, il ne le connaissait pas. Ce dernier prenait un long couloir se terminant par deux portes battantes. Le soldat devait réfléchir vite, attraper cet homme compromettrait sa couverture, il devait être sûr que ce qu’il se trouve dans la malette allait leur être utile.
Sinon il continue son chemin, notant dans un coin de sa tête la présence de ce soldat à l’attitude étrange.
Le soldat préférait suivre son instinct, il devait aller dans les souterrains. La récupération de cette mallette semblait présenter plus de risques qu’autre chose. Il entra dans l’ascenseur, attendant que les portes se ferment pour enfin parler à son équipière.
➤“Bien joué. Un soldat est passé une mallette en main, il avait un comportement suspect, il à pris un couloir qui part vers le sud du bâtiment. J’ai préféré continuer ma route, j’ignore ce qu’il transporte mais si je l’intercepte le risque de me faire repérer est bien trop grand. Je vais en direction des souterrains.”
Il laissa un blanc.
➤“Merci, pour tout à l’heure.”
Il n’ajouta rien de plus, étaler ses sentiments n’était pas sa spécialité. Yelena ne semblait pas du genre à apprécier les remerciements larmoyants non plus. Ensuite il croisa les mains dans le dos attendant sagement d’arriver à destination. La porte métallique s’ouvrait, donnant alors sur une pièce, rapidement des flash arrivent par dizaine dans l’esprit du Soldat, un sorte de gémissement rempli de douleur lui échappait. Il se retient de tomber, il doit garder la face, cet endroit, la souffrance qui lui était liée.
Natasha.
Sur sa gauche, il y avait la salle d’entraînement, le ring où il affrontait et formait les jeunes recrues. En poussant la porte Bucky tomba face à des adolescents qui s’entraînaient, le grincement de la porte poussa l'entièreté de la salle à se tourner dans sa direction. Un silence glacial gagne la pièce. Visiblement, même après plusieurs années d’absence, Le soldat de l’hiver avait toujours une réputation ici.
Mais le plus inquiétant dans cette histoire était que quelqu’un continuait d’alimenter la Red Room avec des recrues. Bucky avait naïvement pensé que le projet Black widow tomberait à l’eau avec son évasion. Se moquant complètement d’être vu il s’adressa à son équipière.
➤“Il y a des jeunes recrues en plein entraînement. Constantin ?”
A la prononciation de ce nom, deux jeunes filles passaient sous les cordes du ring pour courir en direction de Bucky. Le soldat recula d’un pas ne sachant pas à quoi s’attendre, visiblement elles cherchaient à s’en prendre à lui. Leurs coups étaient rapides, intelligents, que devait-il faire ? Il ne voulait pas se battre contre elles. Il hésita encaissant certains coups, choqué, les fantômes du passé revenaient un à un. Pendant quelques secondes il pensait revoir Natasha face à lui.
Elles savent se battre, ça ne fait aucun doute. Mais il leur manque une chose l’expérience.
Il ne fallut pas longtemps pour que Bucky neutralise les deux gamines, sans les blesser, évidemment.
➤““Bonne nouvelle, Constantin a un lien. Son nom les a fait réagir, elles m’ont attaqué. T’inquiète personne n’est blessé. Plus ça va, plus je me dis que nous sommes tombés dans le piège que nous voulions tendre.”
•Tleilax•
Yelena Belova
Héros
Re: [Quelque part en Russie] - La chute de la chambre rouge Pv - Yelena Jeu 30 Nov 2023, 14:15
Bucky ξ Yelena
Au fil des événements, je continuais de suivre Bucky à distance, je devais rester concentré pour éviter que la situation en nous échappe, heureusement les systèmes de stark étaient d'une grand efficacité pour s'infiltrer dans le système d'information de la structure. Les échanges radio étaient notre seul lien, mais c'était suffisant pour coordonner nos actions. Lorsqu'il arriva au checkpoint, je l'entendis se débrouiller comme un chef et le plan se déroula comme prévu.
Quand il atteignit l'ascenseur, notre communication silencieuse reprit. La suggestion d'utiliser le gadget dans sa poche droite pour déjouer le checkpoint était bien orchestrée, une preuve supplémentaire du professionnalisme de Stark et de l'efficacité de notre équipement.
Lorsque Bucky mentionna l'homme avec la mallette, je fus immédiatement en alerte. Mon esprit calculait les scénarios possibles. Sa décision de ne pas intercepter cet homme était sage, évitant ainsi tout risque inutile. Sa déclaration de gratitude fut reçue avec un simple "De rien" de ma part. Les remerciements verbaux étaient superflus entre nous.
Le voyage vers les souterrains se poursuivit, et je me concentrai pour anticiper le moindre petit piège qui mettrait Bucky en difficulté "Le type à la valise est une piste sérieuse, il se peut qu'il soit un complice de Niko et que sa valise dissimule des explosifs ou des marchandises volées". Lorsque la porte métallique s'ouvrit sur une pièce emplie de flashbacks douloureux pour Bucky, je ressentis une pointe d'empathie. Natasha Romanoff, un nom qui résonnait dans l'histoire du Soldat de l'Hiver. Lui seul connaissait la formation de la Red Room et sa violence.
Lorsqu'il découvrit la salle d'entraînement avec les jeunes recrues, la tension monta d'un cran. Bucky se demandait si Constantin était toujours impliqué dans le projet Black Widow. La réaction des deux jeunes filles à l'évocation du nom de Constantin laissa entendre que le lien existait toujours.
"Ces salopards continuent d'exploiter des gamines pour le projet black widow, on doit les libérer et les sevrer ce la Red Room, mais c'est trop tôt pour le moment"
Les coups échangés entre Bucky et les jeunes recrues me parvenaient clairement via nos communications. Mon sang ne fit qu'un tour en réalisant que la Red Room recrutait toujours de nouvelles recrues. La surprise et la confusion de Bucky étaient palpables, mais il parvint à neutraliser les deux filles sans leur causer de blessures graves.
Sa confirmation que Constantin était toujours lié à la Red Room était préoccupante. Dans ma position à distance, je devais revoir notre stratégie. Il était temps de mettre à jour le plan en fonction des nouvelles données.
"Bien joué, Bucky. On va devoir ajuster notre approche. Continue à agir sur le terrain. Reste sur tes gardes, la Red Room a plus de ressources que prévu, on en sait un peu plus, Niko agit toujours dans l'ombre de la Red Room, ce qui explique pourquoi il arrive avec autant de faciliter à saboter leurs installations...simplement depuis l'intérieur."
Bucky devait réagir rapidement, s'en prendre aux apprenties de la Red Room n'allait pas passer inaperçu. "Tu vas te faire repérer, tu dois les enfermer quelque part le temps qu'elles ne se réveillent". Depuis l'équipement de Bucky, je prenais une photo des deux apprenties pour tenter de retrouver leurs identités sur la base du S.H.I.E.L.D. ces informations peuvent être précieuses pour la suite.
"Bucky, les souterrains sont un labyrinthe. Prends à gauche au prochain croisement, cela devrait te mener vers une zone de stockage. Il semble y avoir des mouvements suspects là-bas. Sois prudent."
Les caméras étaient toujours actives, je devais trouver un moyen de saboter le système du bâtiment, je n'étais pas une experte informatique, la procédure allait prendre plus de temps que prévu.
"Je vais essayer de mettre HS leurs caméras, faufile toi, tu dois pouvoir trouver des cartes d'accès, elles ne peuvent pas se déplacer sans pass d'accès d'une porte à l'autre".
Re: [Quelque part en Russie] - La chute de la chambre rouge Pv - Yelena Lun 11 Déc 2023, 00:25
Enfermer ces filles. C’était nécessaire.
Sans grande difficulté, l'ancien soldat attrapait les deux jeunes femmes inconscientes, il les enfermait dans les vestiaires, ligotées. Une widow serait en mesure de se libérer, selon leur niveau d’entraînement ça ne devrait pas être trop compliqué. Bucky devait profiter de cette occasion de tranquillité. En avançant il écoutait les indications de de sa partenaire, les sous-sol seraient un labyrinthe. Avant de laisser ces filles à leur sort il ramassa l’une des accréditations, ça suffira pour ce qu’il y a à faire.
D’un pas assuré il continuait sa route, Yelena lui avait indiqué le couloir de gauche, il allait donc sans réfléchir dans cette direction. En tournant il remarquait une caméra, mais sa partenaire était sur le coup, encore une fois il avait une confiance aveugle en elle. Doucement à l’aide de sa main, il poussa la porte battante qui se trouvait devant lui, du coin de l'œil il pouvait observer une zone de chargement, des hommes chargeaient des véhicules. Il chuchota pour transmettre les informations.
➤“Il y a une dizaine de types en train de charger des voitures. Pour l’instant toujours aucune trace de -”
Puis silence radio.
Rapidement le silence se brisa, des détonations importantes résonnaient dans les long couloir froids. Des coups de feu, Bucky eut juste le temps de rouler en arrière pour se mettre à l’abri. Une alarme fit son apparition. Constantin était présent, il avait bien reconnu Bucky, d’ailleurs il semblait même s’attendre à ce qu’il se pointe. L’homme prenait place dans un véhicule avant d'ordonner à ses hommes de démarrer, Constantin ne semblait pas paniqué.
Pourquoi faire ? Il savait que Bucky et Yelena étaient sur ses traces, il les attendait et pour l’instant tout se passait comme prévu. Dès que les coups de feu s’arrêtaient, remplacés par les crissements de pneus, Bucky poussa violemment la porte avant de courir en direction des véhicules.
➤Quatre voitures prennent la fuite ! Constantin est dans l’une d’elle ! Je les poursuis.”
Aidé par le sérum, Bucky pouvait rattraper une voiture au démarrage, il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant d’atteindre le premier véhicule. D’un bond il arriva sur le toit, à l’aide de son bras métallique il s’agrippait de toutes ses forces. Il attrapait le passager, le désarmant avant de l’éjecter du véhicule, récupérant une arme au passage.
Une fois dans la voiture, il bloqua une tentative de tir dans sa direction avant de briser le bras du conducteur et de prendre sa place, il accélère le plus possible pour rattraper les véhicules de devant.
➤“Constantin est dans la deuxième voiture. Je suis dans la quatrième !!”
Tout en roulant, Bucky ouvrit le feu sur ceux qui se trouvaient devant lui, ces voitures ne devaient pas quitter cette base, une chance qu’il y ait de longs tunnel avant la surface. Mais le véhicule qui se trouvait entre lui et sa cible freina d’un coup avant de se mettre en biais bloquant complètement la suite du chemin. Bucky eut à peine le temps de comprendre qu’il bondissait hors de la voiture, l’un des hommes venait de sortir un lance-roquette et de tirer en direction du soldat de l’hiver.
Légèrement soufflé par l’explosion, Bucky roula légèrement sur lui-même, avant de se redresser sur un genoux et d’ouvrir le feu sur l’ennemi.
➤“Il est à toi ! Je ne peux pas continuer pour l’instant.”
•Tleilax•
Yelena Belova
Héros
Re: [Quelque part en Russie] - La chute de la chambre rouge Pv - Yelena Lun 11 Déc 2023, 14:47
Bucky ξ Yelena
“Il y a une dizaine de types en train de charger des voitures. Pour l’instant toujours aucune trace de -”
La communication avec Bucky se coupe brusquement, et une série d'explosions résonne dans le complexe. Mon cœur s'accélère à l'idée que la situation dégénère et cela...la situation dégénère rapidement, et je m'efforce de rester calme, concentrée sur le plan.
"Bucky, que se passe-t-il ? Réponds, soldat !" - lui lançais-je en russe
Aucune réponse immédiate. Mon esprit élabore des scénarios, envisageant chaque possibilité. Constantin semble anticiper nos mouvements, et la confrontation directe s'annonce plus difficile que prévu. Pour le coup il avait calculé son coup sans grande surprise.
"IA Stark, donne-moi une vue satellite du complexe. Où est Bucky ?" et d'un coup la communication avec Bucky revient
Les images de Stark apparaissent devant moi, révélant la situation. Bucky est en poursuite des véhicules, mais quelque chose bloque son chemin.
"Bucky, j'ai une vue satellite, accroche toi je vous suis"
Je repère la voiture de Bucky, la quatrième dans la ligne. Des explosions continuent de résonner dans les tunnels. Mon esprit analyse rapidement la situation, je démarre le quinjet pour poursuivre les véhicules en chasse. Alors que Bucky assure comme un chef et s'accroche dans lutte avec les véhicules, je continue de surveiller les écrans tout en poursuivant les véhicules. Les véhicules ennemis sont déterminés à s'échapper, mais je ne les laisserai pas quitter la zone aussi facilement.
"IA Stark, prépare les systèmes de verrouillage aux niveaux inférieurs. On va les piéger."
Des drones GPS se détachent du vaisseau pour suivre plus localement les véhicules. La situation se dégrade pour Bucky, les écrans affichent les mouvements des véhicules. Le Winter Soldier prend la tête de la poursuite, et les tunnels se referment derrière lui. Mon cœur bat au rythme des événements, prête à guider Bucky dans ce dangereux ballet. La roquette explose et Bucky m'informe que l'aventure s'arrête pour lui.
"L'enfoiré, je continue la traque, je te transmets les coordonnées GPS de leurs positions sur ton téléphone, on ne les lâche pas"
J'active le mode dissimulation du quinjet ainsi que le mode automatique. Je me prépare à descendre, les voitures s'aventurent dans un tunnel routier mais n'en sortent pas.
"Bucky, les véhicules ne sont plus en mouvement, ils ont traversé une partie de la ville pour s'aventurer dans un tunnel. Ils ont sûrement une zone d'extraction souterraine, rejoins-moi dès que tu le peux".
J'ouvre la porte du quinjet et je me jette aux abords du tunnel. En mode widow furtive, j'essaye d'analyser la situation avant de me rendre dans le tunnel. La voiture fumante et des bruits en russe font écho. Le groupe de terroriste transfère leurs marchandises hors de la voiture et s'aventure dans une trappe sous-terraine. J'attends que le groupe disparaisse dans la trappe pour m'y aventurer. Au moment de m'approcher, le véhicule abandonné explose, il venait de faire disparaitre ses empruntes avec le véhicule. Je fus projetée au sol par l'onde de choc, je reste sonnée quelques secondes avant de me relever. Je me rapproche de la trappe venant de lui, je devais me montrer prudente, la trappe pouvait être piégée.
Je tirais la porte de la trappe à distance à l'aide de mon grappin de widow. "*Keuf keuf* Bucky, le groupe a disparu dans une trappe sous le tunnel, je m'y aventure".
Le tunnel était sombre, ni une ni deux je descends dedans, l'endroit donne lieu à un tunnel basique humide et peu lumineux. Je me mets à courir dans le tunnel pour retrouver les cibles. Dans le sous-terrain, la communication est brouillée. Au sol des pièges, partout, des mines, des claymores, il avait tout prévu. J'esquive agilement les différents pièges, au loin je rattrape un homme, sans réfléchir je lui tire un morsure de la veuve pour l'immobiliser au sol.
"Où il est ?! répond" *slam* je lui inflige un coup de poing, l'homme est sonné et baragouine en russe. Je sortais une lame de ma ceinture et je commençais à caresser ma lame sur le visage de l'homme et le faire parler.
L'homme, sonné par le coup de poing, gémit sous la douleur. Les bruits des pas résonnent dans le tunnel sombre, et ma lame que je caressez sur son visage le fait frémir de peur.
"Où est Constantin ? Parle, et peut-être que ta fin sera rapide." La menace dans ma voix est palpable, mais l'homme semble résister. Il murmure quelque chose en russe, mais son regard trahit sa terreur.
Un sifflement retentit dans le tunnel et je vois une mine posée habilement à proximité. L'homme semble paniquer.
"Réponds maintenant, sinon ton avenir sera encore plus sombre."
Sous la pression, l'homme, tremblant, donne des indications sur l'emplacement de Constantin, mais je reste méfiante, il peut mentir.
"Merci pour ta coopération." D'un mouvement rapide et précis, je tranche la gorge du criminel. Je lâche la dépouille sanguinolente et je poursuis mon chemin à travers le tunnel, restant vigilant face aux pièges disséminés.
Arrivant à un croisement, une décision s'impose. Les bruits lointains laissent présager une activité intense.
"Bucky si tu me reçois, j'ai obtenu des informations sur l'emplacement de Constantin. Il semble être plus loin dans le tunnel. Je vais poursuivre. Garde-moi informée de ta position."
Re: [Quelque part en Russie] - La chute de la chambre rouge Pv - Yelena Jeu 14 Déc 2023, 01:55
Rock or bust
➤“Merde !”
Bucky laissa sortir un juron, il n’avait pas prévu de se faire bloquer aussi facilement. Mais il n’avait pas l’intention de faire le moindre cadeau. Prenant position sur ses appuis, le soldat de l’hiver n'eut aucun mal à abattre ses deux adversaires, mais le retard qu’il venait de prendre offrait des occasions à Constantin pour anticiper sa fuite. Yelena compris aussitôt et se mis en chasse, elle était redoutable, Bucky avait une totale confiance en elle. De toute façon il n’avait pas vraiment le choix, il ne pouvait s’en remettre qu’à elle.
D’un bond il passa au-dessus de la voiture enflammée, une fois de l’autre côté il montait dans le véhicule moins endommagé que le sien. Leur système de communications permettait au soldat de savoir où était sa partenaire et surtout de suivre sa progression en direct. Il roulait le plus vite possible, il sortait de sa poche un petit gadget de Stark, qu’il posa sur le tableau de bord de la voiture, un hologramme s’ouvrait laissant alors apparaître une carte de Moscou en vue satellite, tant que Yelena portrait son système de communication, il pouvait la suivre à la trace.
➤“Yelena je vois ton signal, j’arrive. J’ai récupéré un véhicule en état de marche. Attention aux explosifs cachés, ils seraient capable d’en laisser derrière eux.”
Au bout de plusieurs minutes il arrivait enfin là où se trouvaient les derniers véhicules. Une fois la trappe repérée, il entra dans le tunnel sombre et avançait. La main à son oreille, il reprit contact avec sa partenaire. Il suivait sa piste, son arme de poing prête à tirer au moindre signe hostile, il faisait attention à son environnement. Constantin posera à coup sûr des explosifs, des pièges.
➤“Je suis dans le tunnel, derrière toi. Où tu en es ?”
Il passa habilement une série de pièges avant de tomber sur un cadavre égorgé, son regard se posa sur le visage de l’homme quelques secondes avant qu’il ne continue son chemin. Au fond du tunnel résonnait des bruits, est-ce que Yelena les avaient trouvés ? Si c’était le cas il devait faire vite, seule ça risquait d’être sacrément dangereux.
•Tleilax•
Yelena Belova
Héros
Re: [Quelque part en Russie] - La chute de la chambre rouge Pv - Yelena Lun 18 Déc 2023, 14:21
Bucky ξ Yelena
Je progressais rapidement dans le tunnel sombre et humide, mes sens en alerte maximale. Les bruits sourds des pas résonnaient dans l'étroit passage, tandis que ma main crispée tenait fermement mon arme, prête à répondre à la moindre menace.
"Bucky, j'avance dans le tunnel, fais attention aux pièges. On ne sait jamais ce que Constantin a pu laisser derrière lui." Ma voix était concentrée, mais déterminée. Les souvenirs d'entraînement à la Red Room avaient aiguisé mes compétences, mais le danger persistait.
La communication avec Bucky restait cruciale. Son avertissement sur les explosifs cachés me rappelait de rester vigilante à chaque pas. Mon grappin de widow était prêt à être utilisé au besoin.
"J'approche de la position de Constantin. Reste sur tes gardes, Bucky." Mon regard scrutait l'obscurité, prêt à détecter la moindre anomalie. Les bruits sourds persistaient, suggérant un danger à proximité.
Les bruits au fond du tunnel devinrent plus distincts. Mon rythme cardiaque s'accéléra, laissant entendre la proximité de l'objectif. Il ne restait plus beaucoup de temps. La voix de Bucky dans mon oreillette me ramena à l'instant présent.
"Yelena, je suis derrière toi. Où en es-tu ?" Sa voix, mêlée à l'écho du tunnel, me rappelait que nous devions agir avec précision et coordination.
"Bucky, on se rapproche. Sois prêt." Je m'avançais avec prudence, anticipant chaque piège possible. Le tunnel devenait un dédale d'ombres, mais la détermination à mettre fin à cette menace persistait. Constantin allait devoir rendre des comptes, et notre mission ne faisait que commencer.
Soudain, une lueur faible éclaira le tunnel, dévoilant une intersection. Les murmures se firent plus distincts, des échos de voix et des bruits métalliques. Je m'immobilisai, analysant la scène devant moi.
"Bucky, j'ai trouvé quelque chose. L'intersection semble mener à une zone d'activité. Sois prêt."
Bucky ne devait plus être très loin à présent. Je dégainais mes armes, me préparant à toute éventualité. Chaque pas résonnait dans le tunnel, amplifiant la tension qui planait dans l'air. La faible lueur révélait des silhouettes, des ombres se déplaçant furtivement dans les couloirs du sous-sol. Des gardes, vêtus de la signature de la Red Room, se tenaient devant une porte blindée. Des échos de conversations en russe parvinrent jusqu'à moi. Ils semblaient discuter de quelque chose d'important, peut-être lié à notre mission.
"Bucky, on a de la compagnie. Des gardes de la Red Room devant une porte blindée, sûrement corrompu. Je vais essayer de les contourner discrètement. Reste sur tes gardes."
Mes sens étaient en éveil, prêts à réagir à la moindre menace. Avec une agilité digne d'une Black Widow, je cherchais un chemin détourné pour contourner les gardes sans attirer leur attention.
*Boom* une grenade aveuglante retenti, j'utilise mon grappin de widow pour attraper un soldat par la jambe et le faire glisser au sol. Pendant, une morsure de veuve, il ne bouge plus, je l'agrippe par le cou et je me sers de son corps comme bouclier humain. Je pointe mon Beretta sur le deuxième soldat aveuglé. Je lui somme de se rendre en russe.
"Baisse ton arme et rends toi sinon toi et ton copain vous êtes mort".
La situation était tendue, la moindre erreur allait sonner l'alerte, que pouvait bien cacher cette porte? je vais avoir besoin de Bucky pour avancer. Nous devons passer cette porte et neutraliser sa petite équipe.
Re: [Quelque part en Russie] - La chute de la chambre rouge Pv - Yelena Mar 19 Déc 2023, 23:41
Il n’était plus très loin, il pouvait entendre les bruits de pas de sa collègue. Dans ce tunnel ils étaient une proie facile, si Constantin décidait de se pointer avec une arme lourde, ils n’auraient que peu d'échappatoire, voire aucun. Yelena l’informait qu’elle se trouvait face à deux garde de la red room, il se dépêchait sans courir.
En arrivant à l’un des croisement, du coin de l'œil il voyait l’espionne en position devant elle se tenait un garde le mettant en joue, elle se servait de son collègue comme bouclier humain. Personne ne l’avait remarqué il allait pouvoir intervenir pour éviter toute alerte. Il sort de sa rangers un petit couteau de lancé, il le bloqua entre ses doigts, avant de viser la gorge du mercenaire. Libérant une quantité importante de sang.
Une fois tous les ennemis éliminés, il revient au niveau de la widow, se mettant à genoux et parlant tout bas.
➤“Désolé d’avoir mis autant de temps.”
Il ramassa l’une des radio des gardes avant de l’installer dans son oreille. Il pourra ainsi savoir ce que l’ennemi raconte, leur tactique de repli. Bucky trouva également un pass dans la poche du même homme. D’un mouvement il se dirigea vers la porte, approchant alors la petite carte du boîtier.
➤“Prête ? On ne l’aura pas vivant, tu le sais ? De toute façon, il ne faut pas qu’on l’ai vivant, ce serait retarder l’inévitable.”
Un petit “bip” caractéristique résonnait, puis la porte s’ouvrait.
Le soldat leva aussitôt son arme, il laissa assez de place à sa partenaire pour qu’ils puissent entrer ensembles. Mais visiblement ils étaient attendus, des tirs arrivaient dans leur direction. Bucky n'eut que quelques secondes pour analyser la situation et voir combien d’adversaires leur faisaient face, il en avait compté une dizaine, dont Constantin.
Bucky déclipse de sa ceinture une grenade frag, il la dégoupillait tout en tirant et en abattant l’un des hommes du Spider Wolf. La grenade, vole sur le côté droit, vient se glisser sous une caisse de munition avant d’exploser et d’emporter deux hommes avec elle. Ils n’avaient pas le temps de tenir une position, c’était leur dernière occasion de mettre un terme à cette cavale, ainsi qu’à l’existence même de la Red Room.
Surtout que l'endroit avait été disposé de façon à tenir un assaut. Les deux agents du SHIELD avaient clairement le désavantage du nombre et du terrain.
➤“Yelena à onze heure ! Mitrailleuse lourde, Constantin.”
•Tleilax•
Yelena Belova
Héros
Re: [Quelque part en Russie] - La chute de la chambre rouge Pv - Yelena Mer 20 Déc 2023, 11:44
Bucky ξ Yelena
La situation se déroulait à une vitesse vertigineuse. Les tirs résonnaient dans le corridor métallique, chaque écho portant avec lui l'urgence de notre mission. Aux côtés de Bucky, je réagissais avec la fluidité héritée de la Red Room, mon corps esquivant les balles.
"Bien joué Bucky" Mes sens étaient en alerte, une danse macabre où la vie et la mort jouaient à cache-cache dans l'obscurité du sous-sol. La proximité de Constantin rendait l'air électrique, chaque pas nous rapprochant du face-à-face inévitable.
Les paroles de Bucky résonnaient dans le tunnel, une réalité incontestable. Constantin était le point central de cette conspiration, et la menace qu'il représentait ne pouvait être éradiquée qu'à la source. La grenade frag siffla dans les airs, déclenchant une détonation violente qui éclaira fugacement le corridor. Les cris et les échos des hommes tombant au combat accompagnaient le tumulte de la bataille. Nous étions en terrain hostile, mais chaque explosion nous rapprochait de la fin de cette saga sombre.
Bucky était un oeil de lynx, les yeux fixés sur la mitraille qu'il m'indiqué, je déployai une série de mouvements rapides, utilisant chaque élément du décor pour rester à couvert. Mon Beretta crachait des balles, répondant au rugissement de la mitrailleuse ennemie. La coordination avec Bucky était cruciale, nos mouvements synchronisés constituaient notre meilleure chance de survie. Je balançais une grenade au niveau de la mitrailleuse, je me mets à l'abri derrière un mur, une énième explosion retendit et la mitrailleuse se freine. Je dois réagir vite, ces soldats ne doivent pas la reprendre en main. Je profite de la couverture de Bucky pour utiliser mon grapin de widow et m'élancer sur la mitrailleuse. Le soldat bouge encore, je pointe le canon de mon arme et je lui tire une balle dans la tête.
Les secondes s'étiraient comme des heures, chaque instant pesant de tout son poids. Constantin était là, au cœur du tumulte, son ombre jetée sur la confrontation imminente. Un bref échange de regards avec Bucky, une compréhension tacite entre deux agents du SHIELD, prêts à affronter l'inévitable.
"On ne reculera pas, Bucky. On met fin à tout ça ici et maintenant." Mon ton était empreint d'une détermination froide, laissant transparaître la conviction que la fin de la Red Room était enfin à portée de main. Les balles sifflaient, les échos de la bataille résonnaient dans le tunnel, mais au milieu du chaos, la volonté de deux soldats persistait.
La mêlée était brutale, des éclats métalliques et des rafales d'armes automatiques créaient une symphonie de destruction.
Une fois à portée, je me laissai tomber derrière un conteneur métallique renversé, échangeant des tirs sporadiques avec les gardes de la Red Room. La mitrailleuse lourde continuait à cracher la mort, mais sa cadence chuta soudainement. Bucky avait neutralisé le tireur, créant une fenêtre d'opportunité.
"Bucky, couvre-moi. J'approche de Constantin." Mes mouvements étaient fluides, presque félin, alors que je m'avançais vers le terroriste. Mon regard froid était fixé sur lui, une promesse silencieuse de justice imminente.
Derrière chaque pilier, je jonglais entre les ombres, évitant habilement les tirs ennemis. Le chemin vers Constantin était semé d'embûches, mais chaque obstacle était surmonté avec une agilité mortelle. Soudain, une explosion déchira l'air, créant un nuage de fumée et masquant nos mouvements.
"Bucky, je suis sur le point d'atteindre Constantin. Sois prêt à l'encercler." Ma voix résonnait dans l'oreillette, un signal que notre traque touchait à sa fin. La fumée se dissipait lentement, révélant Constantin.
La confrontation était imminente. Le regard de Constantin croisa le mien, une lueur de défi dans ses yeux. J'approchais avec prudence, mon arme pointée vers lui. Les murmures des ombres du passé semblaient planer dans l'air. C'était la fin d'une ère, la chute inévitable de la chambre rouge ou du moins les prémices.
"C'est fini, Constantin. Le rideau tombe sur toi et la Red Room va suivre." Mes paroles étaient chargées du poids de toutes les vies brisées par cette organisation. La pièce était calme, à l'exception des échos lointains de la bataille qui persistaient dans le tunnel sombre.
Maintenant, Bucky et moi étions là, prêts à clore ce chapitre sombre de notre histoire. La Red Room allait connaître sa chute, et la justice serait enfin rendue. Bien entendu Constantin n'allait pas tarder à réagir, il dégaine une arme et commence à tirer. Je me jette au sol en roulant pour éviter l'assaut du terroriste. J'utilise mon grapin pour chopper la jambe de Constantin et le faire tomber au sol. Cette entrave n'allait pas perduré, une ouverture très courte pour Bucky de contre attaquer.
Re: [Quelque part en Russie] - La chute de la chambre rouge Pv - Yelena Mer 20 Déc 2023, 14:35
Des explosions, des tirs, des cris de douleur. Si la mort devait avoir un son, ce serait celui-là. L’ancien soldat mettait toutes ses compétences martiales et tactiques à disposition, pour l’ennemi il pouvait sans doute paraître invincible. Mais Bucky était fort de nombreuses années d’entraînement, ces gars n’étaient que des gardes de la Red Room. Qu’il le veuille ou non, Bucky à former des Widow. Leur niveau de compétence n’était clairement pas égal, mais il y avait du répondant. Caché derrière un abri de fortune, il prenait le temps de recharger son arme, tout en restant attentif à Yelena. Il n’était pas seul dans cet enfer, Yelena n’était pas n’importe qui non plus, un duo explosif pour une mission qui l’était tout autant.
La violence de l’affrontement était impressionnante.
Personne dans le couloir ne voulait laisser l’autre s’en sortir. Après avoir abattu un énième homme qui tenait lui aussi une mitrailleuse, il s’exécuta lorsque Yelena demanda une couverture. Sans vraiment réfléchir il sortait de son abri, un pistolet dans chaque main et il vidait les chargeurs en direction de l’ennemi.
L’un des hommes semblait vouloir lancer quelque chose en direction de la veuve blanche, mais Bucky lui colla une balle dans la tête, laissant alors tomber le projectile au sol et libérant une explosion. Mais rapidement il n’avait plus de munitions. Donc il lâcha ses armes, s'armant d’un couteau de combat puis allait chercher l’ennemi au corps à corps. Une roulade et le voilà face à l’un des assaillants. un coup de couteau au niveau de l’aisselle, un autre au niveau de la gorge, puis il se servait de ce corps comme bouclier humain.
Le couteau vola en direction d’un autre ennemi.
Alors qu’il mettait à terre le dernier homme, couvert de sang, Bucky leva son regard vers sa partenaire qui semblait avoir réussi à neutraliser Constantin. Du moins à le clouer sur place. Un sourire se dessina sur le visage de Bucky, mais rapidement il recula de quelques pas contemplant tout ce spectacle macabre. Des corps, des impactes, sa tenue couverte de sang. Tout ne lui rappelait que des mauvais souvenirs. Il dût reprendre son calme pendant quelques secondes avant de courir en direction de Constantin, maintenue par le câble de Yelena, leur regard se croisa enfin.
➤“Une dernière paroles ?”
Dit-il avec un voix froide, comme si ses mots pouvaient trancher son adversaire.
Bucky ramassa une arme au sol, il pointa le canon en direction de Constantin. Le doigt sur la détente il attendait, mais rien, un sourire provocateur de Niko.
Un dernier coup de feu, puis le silence.
L’ancien soldat lâcha son arme, la laissant retomber sur le sol. Pendant quelques secondes il observa le corps sans vie de leur cible.
Silencieux.
Pensif. C’était enfin terminé. Non pas encore.
Il devait marquer une pause, il repensait à toutes ces jeunes femmes brisées dans ces locaux. Yelena, Natasha. Elles avaient tellement souffert à cause de ces gens.
➤“Tout va bien Yelena ?”
Il alla voir sa partenaire, lui tendant une main pour l'aider à se relever. Doucement il tendait son poing vers l’espionne, avant d’enlever son masque laissant alors apparaître une mine plutôt triste. Se reprendre toute cette nostalgie en pleine face n’était pas évident pour lui. Il lança son masque sur le cadavre de Constantin.
➤“C’est enfin terminé.”
Il quitta alors le couloir, tout en collant des explosifs contre les parois de béton.
➤“Personne ne doit retrouver les traces de la Red Room. On remonte, on sort les gamins, on détruit tout le réseau informatique et on explose l’endroit.” Moins il passait de temps ici, mieux il se porte.
•Tleilax•
Yelena Belova
Héros
Re: [Quelque part en Russie] - La chute de la chambre rouge Pv - Yelena Mer 20 Déc 2023, 19:26
Bucky ξ Yelena
Les regards se croisèrent, une lueur de défi dans les yeux de Constantin. La fin était là, tangible comme la froideur de l'arme de Bucky.
"Une dernière parole ?" Bucky, aux côtés de Constantin, incarnait le bras armé de notre justice. Chaque moment de silence semblait résonner des souffrances passées, des horreurs infligées par la Red Room.
Le coup de feu retentit, marquant la fin d'une ère sombre. Les dernières paroles de Constantin s'éteignirent avec lui. Bucky me rejoignit, l'expression grave. Le soulagement se mêlait à une profonde tristesse, car la victoire était entachée par les souvenirs douloureux.
"Tout va bien Yelena ?" Bucky tendit une main secourable, une connexion silencieuse entre deux âmes meurtries. Je m'appuyai sur lui pour me relever, laissant échapper un soupir chargé d'émotion. Son poing se tendit, un geste symbolique entre deux partenaires liés par le combat et la survie.
"Merci, ça va, cette fois c'est enfin terminé pour lui." Bucky enleva son masque, laissant transparaître la tristesse dans son regard. Je lui rendis son poing, un geste complice. Le couloir se vidait de la vie, mais le travail n'était pas achevé.
"Et toi? comment...tu te sens?" je n'avais pas l'habitude de m'inquiéter pour les gens en général, mais je devais apprendre, c'était un nouvel exercice d'humanisation. Je percevais la difficulté de Bucky face à cette situation. Les paroles de Bucky étaient une sentence pour l'ombre qui avait plané trop longtemps sur nos vies. Nous remonterions, sauverions ceux qui pouvaient l'être encore, et ferions disparaître toute trace de ce cauchemar.
La Red Room pouvait s'effondrer dans l'oubli, emportant avec elle les cris étouffés de tant de vies sacrifiées. Nous sortîmes du couloir, laissant derrière nous un chapitre sombre de notre histoire, prêts à écrire un nouveau futur.
"Allons y Bucky, retournons au centre de la Red Room, nous ne supprimerons pas toute la Red Room d'un coup, mais c'est une base en moins..."
Nous devions nous faufiler hors de la zone rapidement, la voiture brûlée sous le point avait déjà attiré les pompiers et la police locale. Discrètement, nous ressortions par une voie de sécurité, je pointais mon flingue sur un automobiliste pour récupérer sa voiture, d'un ton autoritaire, je lui demandais de sortir de la voiture en Russe.
"Oui c'est pas bien, je sais...il s'en remettra"
Je mets le contacts et je roule pour retourner en ville, la red room devait être en alerte, le travail était loin d'être terminé.
"Ils vont être en surveillance maximale là-bas, on va devoir se séparer pour les prendre au dépourvu, je te propose la manière forte, balancer des explosifs à différents endroits du bâtiment. L'un d'entre nous devra sortir les enfants de là pendant que l'autre attire l'attention et affronte les agents de la Red Room. Il y a des apprenties widow, des militaires armés, la tâche ne sera pas si simple".
Je contournais l'axe principale de la ville pour éviter d'être remarqué, je passais par les petites ruelles peu fréquentées. Nous devions nous préparer à cette échéance.
"Une fois les gosses endors, nous devrons les évacuer avec le jet.."
Nous n'étions plus très loin.
Re: [Quelque part en Russie] - La chute de la chambre rouge Pv - Yelena Mer 03 Jan 2024, 12:38
➤“Ça va.”
Dit-il sur un ton froid, non pas pour paraître désagréable, mais il n’était pas encore à l’aise avec l’idée de montrer son ressenti. Bucky savait que l’espionne le comprendrait facilement.
Bucky prenait place dans le véhicule, laissant volontier les commandes à sa partenaire. Ils n’en avaient pas encore terminé avec la red room, Constantin est mort, ça ne faisait aucun doute. Même s’il comprenait les idéaux de Tony, qui le poussait à ne pas vouloir tuer les cibles, cette fois ils n’avaient pas le choix. Un type comme Constantin était une menace mondiale, il fallait le neutraliser sans autre forme de procès. Les deux espions se mettaient en route direction l’ancien orphelinat, Bucky sortait alors ses armes de poing, il les chargeait mettant une balle dans la chambre, pour être sûr de pouvoir tirer tout de suite.
➤“Ton plan me plaît.”
C’était la meilleure solution possible, ils devaient agir prudemment, cette fois ce sont des militaires des hommes entraînés au combat.
➤“Je fais diversion, tu fais sortir les civils du bâtiment ? Une fois chose faite on appelle une équipe de chez nous pour qu’ils viennent évacuer tout ce beau monde. Hors de question qu’on les abandonnes aux autorités locales.”
En arrivant sur place, il échangea un dernier regard avec sa camarade, avant de sortir de la voiture et d’attraper une grenade qu’il portait à la ceinture.
➤“Ne meurs pas.”
Une fois la grenade dégoupillée, il l'envoie sous un véhicule garé, créant une grosse explosion. Au bout de quelques secondes, des hommes sortaient, armes en main pour venir en découdre. Abriter derrière une voiture Bucky usait alors de ses compétences de soldat. Il riposte, les balles fusent de tous les côtés. Plus l’échange durait, plus il voyait la carrosserie du véhicule céder, l’ancien soldat se redressait posant un genoux à terre il tirait en direction des ennemis, puis utilisant sa main libre il fit rouler sous la voiture une grenade flash.
Une fois l’explosion entendue, il glissa sur le capot pour approcher, neutralisant le premier homme qui arrivait à sa portée, s’en servant comme bouclier humain, avant de tirer sur les autres. Yelena n’avait pas tort, il y en avait beaucoup.
Même pour le soldat de l’hiver.
•Tleilax•
Yelena Belova
Héros
Re: [Quelque part en Russie] - La chute de la chambre rouge Pv - Yelena Jeu 04 Jan 2024, 18:54
Bucky ξ Yelena
La voiture filait à travers les rues de Moscou, laissant derrière elle le sinistre dédale souterrain. Le regard de Bucky était plongé dans le lointain, sa voix glaciale trahissant ses émotions. Sa réponse concise était chargée de réserve, mais je comprenais l'écho des cicatrices qui marquaient son âme. Bucky Barnes, le soldat de l'hiver, n'était pas un homme facile à décrypter, mais d'une certaine façon on se comprenait. Mon regard croisa le sien, et une connexion silencieuse s'établit entre nous. Pas besoin de mots, nos expériences partagées dans l'ombre forgeaient un lien indéfectible. Nous arrivons devant les locaux de cette red room, un lieu qui avait vu naître tant de destins brisés. Les paroles de Bucky brisaient le silence. Son approbation signifiait que l'heure des ombres n'était pas encore révolue. Les armes de poing entre ses mains, il chargea les balles, prêt à affronter la tempête.
Ma tête inclina légèrement en signe d'acquiescement. La mission était claire, nos rôles définis, l'heure était de passer à l'action. La voiture se stoppa à proximité du bâtiment. Bucky me lança un dernier regard, une charge silencieuse de précaution et de camaraderie. Nous descendîmes du véhicule, prêts à plonger dans l'arène. Je hochai légèrement la tête lorsqu'il me demandait de ne pas mourir, un sourire fugace transperçant la gravité du moment. Il n'était pas facile pour lui d'exprimer ouvertement ses inquiétudes, mais je les ressentais dans le frémissement de l'air. "Allez partenaire, c'est à eux de mourir"
Bucky dégoupilla une grenade, déclenchant une explosion retentissante qui annonça notre arrivée fracassante. Les hommes de la Red Room sortirent de leur cachette, prêts à défendre leur sinistre forteresse. Bucky, tel un fantôme de la guerre, déploya toute sa maîtrise tactique. Les balles sifflaient, et le ballet mortel débutait. Bucky, agile et précis, neutralisait les ennemis avec une efficacité meurtrière. Chaque mouvement était calculé, chaque tir une réponse à la violence qui se dressait contre nous. Je me glissai furtivement vers l'entrée du bâtiment, mon objectif, sauver ceux qui pouvaient encore l'être.
À l'intérieur, je découvris des visages hantés par le passé, des victimes de la Red Room qui méritaient une seconde chance. Mon regard croisa celui d'une jeune femme, terreur dans les yeux, mais aussi une lueur d'espoir à l'idée d'une libération imminente.
"Venez avec moi. Nous sommes là pour vous sauver." Mes paroles furent un murmure rassurant, un écho de liberté au milieu du chaos. La mission n'était pas terminée, mais chaque vie sauvée était une victoire sur l'obscurité.
La Red Room tremblait, mais nous étions déterminés à en écrire la chute définitive, des incendies se propageaient un peu partout, je devais me montrer efficace, en route, j'affrontais quelques soldats à l'aide des mes bracelets. Je devais protéger les enfants, la plupart d'entre eux se trouvaient au niveau inférieur. J'empruntais le même chemin que Bucky plus tôt, l'agitation était partout. Le centre d'entrainement, elles étaient là, les apprenties widow, je leur signifiais mon amitié, bien que certaines se montraient encore hostile.
"Je suis venue vous libérer de la chambre rouge, je suis une widow tout comme vous, n'ayez pas peur je vous le promets, faites moi confiance.".
Malheureusement, certaines conditionnaient se montraient réticentes, une lutte se déclenchait entre nous, des coups pleuvaient, je prenais quelques coups au visage, laissant quelques gouttes de sang glisser le long de mon visage, de l'autre, je cassais un bras et un nez. Je perds patience rapidement, j'inflige une décharge électrique à une widow, calmant définitivement le groupe de jeunes filles et de jeunes garçons.
"Suivez-moi maintenant! avant que je m'énerve..."
Je porte sur mon épaule gamine assommée par la décharge et je somme au groupe de me suivre. Les enfants les plus jeunes devaient avoir 9ans, plus docile, ils suivent le pas rapidement. Je m'engage dans les escaliers.
"Yelena à Bucky, j'évacue les enfants, je dois les faire sortir par le sous sol, l'entrée du bâtiment est un champ de bataille"
J'emprunte le chemin que Bucky avait suivi pour sortir du bâtiment, le parking, bien entendu, avec des soldats qui tentent de s'enfuir.
"Bucky, le parking est envahi de soldats je vais avoir besoin de soutien tactique"
Je demande aux gamins de se baisser et de rester cacher dans la cage d'escaliers le temps que les renforts arrivent, la fumée de l'incendie commence à se répandre dans le bâtiment.
Re: [Quelque part en Russie] - La chute de la chambre rouge Pv - Yelena Jeu 11 Jan 2024, 16:36
Bucky avait réussi à distraire les premiers gardes, laissant une ouverture à sa partenaire pour accéder aux enfants. Certains gardes tentaient le corps à corps, mais ils n’étaient pas au niveau du Soldat de l’hiver. Rapidement mis hors combat, Bucky eu le temps de recevoir une transmission de Yelena, visiblement le parking est plein d’ennemi, il ne la laisseront pas quitter les lieux aussi facilement. L’ancien soldat récupère un fusil d’assaut au sol, une grenade et se dirige vers la sortie. Une fois dehors il tua deux autres soldats, une fois chose faite il courait rapidement en direction du parking.
➤“J’arrive !”
En arrivant il pouvait observer beaucoup de renfort ennemi, il réfléchissait, foncer dans le tas avait beaucoup de risques. Non il devait attirer leur attention et laisser le temps à Yelena de faire sortir les gamins. Il dégoupille la grenade ramassée plus tôt, et l’envoie rouler en direction d’une barricade improvisée ennemie. L’explosion surprenait certains d’entre eux, parfait, l’effet de surprise était idéal pour lui.
En position derrière un véhicule blindé, il posa alors ses bras sur le capot pour faire feu. Il avait besoin d’une puissance de frappe plus importante, il appela alors l’appareil avec lequel ils étaient arrivés en Russie.
➤“Protocole d’attaque activé”
Une voix robotique répondait dans leur récepteur.
➤“Analyse de l’environnement, neutralisation des cibles ennemies.”
Aussitôt l’indication donnée, l’appareil utilisé par les deux agents fit son apparition dans le ciel, dans un vacarme assourdissant. Les soldats ennemis ne s’y attendaient clairement pas, mais à peine le temps de réagir pour eux qu’une tourelle présente sur l’engin ouvrait le feu. Profitant de cette couverture, Bucky passe par-dessus le véhicule pour rejoindre sa partenaire. Il tua les quelques chanceux qui avaient évité les tirs de l’hélico, une fois chose faite le silence revenait, les moteur de l’appareil tournaient toujours mais il venait de se poser dans la cour.
C’était le moment idéal pour foutre le camp d’ici.
Gagnant la cage d’escalier, la silhouette de l’ancien soldat se dessinait enfin, il tendait une main à l’un des enfants face à lui, l’aidant à sortir.
➤“Allez venez, montez dans l’appareil là-bas ! Une fois à l'intérieur, attachez vous bien nous allons partir dans quelques minutes. Go !”
Une arme à la main, Bucky faisait signe aux enfants de courir. Une fois les derniers enfants monter à bord, l’ancien soldat regarda une dernière fois le complexe avant de regagner sa place de copilote. Un silence de plomb régnait dans l’appareil, ils avaient peur, quoi de plus normal ? Une fois à côté de Yelena il sortait un détonateur, il le tendait à Yelena, c’était à elle d’appuyer sur ce bouton. Pas de quoi impacté la ville, mais suffisamment forte pour détruire toutes preuves sur Constantin.
➤“A toi l’honneur, partenaire.”
En attendant qu’elle prenne la décision, il mit en route le plan de vol, il n’avait pas l’intention d’attendre les services de renseignements Russe. Il lança un dernier regard à ces enfants terrifiés, tous étaient attachés et décolla de toute façon le jet se pilotera tout seul une fois en dehors du territoire
•Tleilax•
Yelena Belova
Héros
Re: [Quelque part en Russie] - La chute de la chambre rouge Pv - Yelena Dim 21 Jan 2024, 20:07
Bucky ξ Yelena
Je m'éloigne du bâtiment en flammes, escortée par les enfants que j'ai libérés de cet enfer. Le chaos règne autour de moi, mais ma concentration reste fixée sur l'échange entre Bucky et moi. Son appel résonne dans ma communication, sa voix m'atteignant à travers les interférences causées par l'affrontement.
"Bucky, le parking est envahi de soldats. J'ai besoin de soutien tactique."
Les enfants sont désormais à l'abri, cachés dans l'ombre des escaliers, mais la menace persiste au-dehors. L'explosion d'une barricade à proximité m'indique que Bucky est dans la mêlée, créant une diversion nécessaire pour me permettre de faire sortir les innocents de ce champ de bataille.
"Restez cachés, ne faites aucun bruit." Mes paroles résonnent parmi les enfants, cherchant à les apaiser malgré l'angoisse qui transparaît dans leurs yeux.
"Bien joué Bucky, t'as assuré, il est temps de rendre la pareille à la Red Room" Bucky m'a transmis l'initiative, me confiant la responsabilité du détonateur. Sa confiance en moi est palpable, un échange muet entre deux soldats chevronnés. Je tiens l'avenir de ces enfants entre mes mains, mais aussi la destruction des traces de cette institution maudite.
Le détonateur dans ma main, une décision qui résonnera au-delà de cet instant critique. Les débris du passé s'effaceront dans une explosion maîtrisée, éclipsant une fois pour toutes la menace incarnée par Constantin et la Red Room.
"À toi l'honneur, partenaire." Les mots de Bucky résonnent dans le silence de l'appareil, et je comprends l'importance de cette étape. D'une pression, je scelle le destin de la Red Room, l'onde de choc déclenchant une séquence irréversible. L'appareil décolle, laissant derrière nous les vestiges d'une sombre ère. Aux côtés de Bucky, je contemple le ciel, laissant la distance croissante effacer les ombres qui ont hanté nos existences. La mission n'est pas simplement accomplie, elle est gravée dans notre histoire commune, une page tournée dans le livre des repentirs et des rédemptions.
Alors que l'appareil prend de l'altitude, je me tourne vers Bucky, croisant son regard dans un moment de compréhension mutuelle. Les enfants, bien que terrorisés, sont en sécurité à bord. Mon visage, marqué par les épreuves, exprime un mélange de soulagement et de détermination.
"Nous l'avons fait Bucky" murmure-je, mes paroles portées par le ronronnement des moteurs de l'appareil.
"Le traumatisme de la Red Room ne s'effacera pas instantanément pour ces jeunes, mais au moins, elles ont maintenant une chance de vivre une vie sans les chaînes du conditionnement et de la violence." Mon regard se pose sur chaque enfant, cherchant à les rassurer autant que possible.
"Nous devons les emmener en lieu sûr, loin de tout ça." Ma voix résonne dans la cabine, empreinte d'une détermination renouvelée. La mission n'est pas totalement terminée tant que ces enfants ne sont pas à l'abri.
Je m'occupe de veiller sur eux pendant le vol, m'assurant qu'ils se sentent en sécurité malgré la violence qu'ils ont vécue. Les ombres de Moscou s'estompent à l'horizon, laissant derrière nous la Red Room en flamme.
Pendant le trajet, je partage un regard avec Bucky, reconnaissant son rôle crucial dans cette opération. Notre partenariat, forgé dans l'acier de nos passés tourmentés, a montré qu'ensemble, nous pouvions défaire les chaînes de la Red Room. Une connexion silencieuse persiste entre nous. À l'approche de la destination sûre, mes pensées se tournent vers l'avenir incertain qui attend ces enfants. Une nouvelle mission émerge, les aider à reconstruire leurs vies, à trouver la paix dans un monde qui les avait initialement condamnés. La Red Room peut être tombée, mais nos responsabilités envers ces jeunes âmes ne font que commencer.
[Quelque part en Russie] - La chute de la chambre rouge Pv - Yelena
Page 1 sur 1