Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Re: Science Sauvage [Yelena Belova] Lun 29 Jan - 14:23
Science Sauvage
Tony & Yelena
Les mots de Tony flottent dans l'air, à peine audibles dans cette épreuve de mes émotions déchaînées. Les tentatives gauches de réconfort de Tony peinent à me rassurer. Le poids de la perte de Boy-Thing renforce ma colère. Il tente maladroitement de former une connexion, de poser une main sur mon épaule dans une tentative de consolation. Un geste étrange venant de lui, mais la situation l'est tout autant. Son sourire est timide, une expression gênée sur son visage habituellement assuré. Les bonnes intentions sont là, mais mes pensées sont ailleurs. Shanna la Diablesse surgit avec son attitude acerbe, annonçant que je ne suis plus la bienvenue ici. La jungle, les décombres, le sacrifice de Boy-Thing. Je lui fais un signe franc de la tête lorsqu'elle me dit que Boy restera vivant, c'était une bonne nouvelle qui me redonnait un léger sourire.
"Merci Shanna"
Elle s'éloigne, me laissant seule avec Tony qui s'enfuit presque dans le Quinjet, et je reste là, debout, à fixer le vide. J'ai besoin de ce moment de décompression pour me recentrer. Finalement cette mission n'était pas tant un échec que cela. Le Quinjet s'élève, nous éloignant de la Terre Sauvage. La mission est accomplie. Je reste silencieuse, je m'assois sur un siège non loin de Tony et je ferme les yeux pour me reposer un peu le temps que Tony me ramène à la maison.
"Rentrons à la maison, je te laisse la suite TOny, je rêve d'un bon bain et d'une foutue tequila"