Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
[Appalaches] Week-end à la montagne (Steve et Sharon)
Steve Rogers / Captain
Héros
Messages : 162
Date d'inscription : 05/11/2022
[Appalaches] Week-end à la montagne (Steve et Sharon) Jeu 2 Nov - 22:06
C’est par une belle matinée d’automne que la moto de Steve Rogers s’arrêta en bas de chez sa compagne Sharon Carter. Si le soldat et l’espionne étaient de nouveau ensemble ils gardaient toujours néanmoins leurs appartements respectifs, bien que par l’huile de coude dépensée par l’agente du SHIELD pour aider le Captain dans sa rénovation le fasse presque culpabiliser.
Si aujourd’hui le vétéran a plus de temps libre que quand il était leader des Avengers ce n’est pas le cas de l’agent Carter qui revenait d’une mission à l’étranger. Coupant son moteur pour attendre sa moitié Steve ouvrit le Daily Bugle pour y lire les gros titres. Magneto avait été arrêté par le SHIELD tiens tiens…
“Bigre. Cela n’a pas du être une mince affaire.”
Avait elle participée à l’opération? Cela ne l’étonnerait pas elle était pour lui la meilleur agente de l’organisation, quoi hum un commentaire? Oui Cap est objectif quand il parle de Sharon évidement! Comment cela s'était déroulé, qui avait été impliqué, pourquoi Magneto avait il du être arrêté? Le mutant avait il y a un peu plus d'un an capturé et torturé Nick Fury Jr dans les cellules de Genosha peut être les nouveaux dirigeants du SHIELD voulaient ils le punir pour cela? Qu'en dirait Krakoa, les mutants réclameront ils son extradition pour le juger eux même de ce dont il était accusé? Se rendant subitement compte qu'il était en Week end et qu'il DEVAIT "être moins Cap et un peu plus Steve" comme il l'avait promis à Sharon pour parvenir à la récupérer le héro en tenue civile sortit son téléphone. Il manifesta alors sa présence en écrivant lentement et à deux mains un court message:
Couvre toi bien il fait frais dans les Catskills en cette saison.
Il comptait passer avec elle un week-end dans les Appalaches, ayant préparé au mieux leur séjour pour qu’il soit dépaysant. Ils devraient être tranquille, enfin normalement. Il ne faut pas oublier qu'ils ont suffisamment d’ennemis pour remplir un stade de football.
_________________
Sharon Carter Rogers
Héros
Messages : 119
Date d'inscription : 03/05/2023
Re: [Appalaches] Week-end à la montagne (Steve et Sharon) Sam 4 Nov - 22:13
Week End à la montagne
Assise sur la petite banquette qui se trouve sous la fenêtre du salon, je guette la rue en bas de mon immeuble avec une certaine impatience. Une tasse de thé fumant dans les mains, je souffle doucement dessus pour tenter de le refroidir un peu plus vite. Je grimace alors que les bleus sur mon corps me rappellent les évènements de ces derniers jours mais peu importe... Je ne compte pas les laisser ruiner mon week-end... Je porte ma tasse à mes lèvres et esquisse un sourire avant de boire une longue gorgée. Après un échange de messages, il a été entendu que Steve et moi disparaissons quelques jours du radar du SHIELD, des Avengers et toute autre organisation qui pourrait avoir besoin de nous... Un week-end juste lui et moi, juste Steve et Sharon.
Je reste assise, juste le temps de finir de boire mon thé puis retourne à la préparation de mon sac. Je suis en plein dilemme dans le choix de mes vêtements lorsque mon portable, posé sur la table de nuit, se met à vibrer. Le nom de Steve sur l'écran, j'ouvre le message et souris de plus belle. Je passe une main dans mes cheveux histoire de les retirer de mon visage et m'empresse de rajouter pulls et affaires chaudes... gardant tout de même une petite place pour une tenue spéciale, juste au cas où. Une fois le sac fermé, je me précipite à la fenêtre et aperçois, juste devant la porte de l'immeuble, la moto et Steve dessus. Tout aussi rapidement, j'attrape mes affaires, enfile un blouson chaud et quitte l'appartement pour dévaler les escaliers aussi vite que possible. Une fois en bas, je prends une profonde inspiration et souris alors que je m'avance vers Cap'. Je ne suis pas vraiment douée pour agir dans la vie civile mais on s'est promis tous les deux de faire plus d'efforts, d'être plus Steve et Sharon lorsque nous sommes tous les deux.
- Alors comme ça, on m'amène dans les montagnes ?
Je finis de m'approcher de lui et viens déposer un baiser sur le coin de ses lèvres avant de placer mon sac sur mon dos. La tête légèrement penchée, j'observe Steve quelques secondes avant de rajouter, sourire aux lèvres.
- Qu'attendons nous alors ? Allons y !
(c) AMIANTE
_________________
Steve Rogers / Captain
Héros
Messages : 162
Date d'inscription : 05/11/2022
Re: [Appalaches] Week-end à la montagne (Steve et Sharon) Mer 8 Nov - 22:00
Le regard du soldat se fait plus doux quand il aperçoit celle qu’il aime sortant de chez lui. La voir lui réchauffe le cœur, l’entendre lui rappelle qu’il aime cet équilibre qu’ils ont réussi à trouver, ce moyen d’exister sans disparaitre derrière le Captain et l’Agent.
“Pas les plus hautes mais sans doute les plus proches.”
Et sans doutes très belles en cette saison. Sharon semblait impatiente alors qu’elle prenait position derrière lui Steve tourna la tête pour l’embrasser à nouveau rapidement, comme si le dernier baiser ne lui avait pas suffit. Il alluma ensuite le moteur de sa moto en souriant à celle derrière lui. La route promettait d’être belle.
Celle ci dura trois bonnes heures durant lesquelles le couple quittât Manhattan pour partir vers le Nord-Nord Ouest vers la chaine des Appalaches. Au fil de leur avancée les routes se faisaient plus étroites et précises, les maisons plus rares. Ce fut aux alentours de midi que la moto entra sur un sentier de terre recouvert de feuilles mortes. Après avoir suivi le cour sinueux de celui ci la moto déboucha devant un étang le long duquel se trouvait une petite maison. Stoppant sa moto là le soldat coupa le moteur pour se tourner doucement vers sa passagère.
“Il semblerait que nous soyons arrivé à destination.”
Il avait préparé patiemment cette journée et la suivante en louant pour le Week end un lieu où se détendre ensemble. Que ce soit pour les randonnées possibles dans les environs, la pèche l’escalade ou tout simplement flâner dans le fauteuil au coin du feu ils auraient ici tout ce qu’il fallait pour profiter de leur temps libre. Il se leva de sa moto et récupéra son grand sac où se trouvait son bouclier et quelques victuailles. Un paquet de pâtes tomba sur le sol et il se pencha pour le ramasser avec un sourire gêné.
“Cela t’iras des Macaroni?”
Il ne faudrait pas s’attendre à de la grande gastronomie en revanche, mais ce serait cuisiné avec énormément d’amour. N’était-ce pas ce qui comptait le plus au final? Posant son sac sur la table de la petite terrasse de bois il releva les yeux vers elle.
"Ta semaine s'est bien passée?"
Elle semblait un peu engourdie, et peut être pas que à cause du trajet...
_________________
Sharon Carter Rogers
Héros
Messages : 119
Date d'inscription : 03/05/2023
Re: [Appalaches] Week-end à la montagne (Steve et Sharon) Sam 11 Nov - 11:48
Week End à la montagne
J'ai toujours aimé les montagnes, peu importe leur hauteur, et Steve le sait. Faut dire que je suis beaucoup plus à l'aise en tenue chaude qu'en maillot de bain... Et puis l'atmosphère que dégagent les paysages enneigés et vallonnés n'a rien à envier à celle des plages de sable blanc. C'est donc bien équipée et surtout impatiente que je le rejoins en bas de l'appartement, prête à partir juste avec lui... On s'est longtemps reproché, tout les deux, de ne pas assez donner de temps aux personnes derrières les tenues de héros et voir que maintenant, on fait des efforts, ensemble, ça met un peu de baume au coeur. Après un dernier baiser échangé, Steve démarre la moto et nous nous mettons en route vers notre destination.
Le trajet a une durée d'environ 3 heures mais ça ne me dérange pas... Déformation professionnelle ou pas, je ne peux pas m'empêcher de surveiller les environs... histoire d'être sûre que nous ne sommes pas suivis mais force est de constater que tout est calme et que pour une fois, normalement, nous allons finalement peut-être pouvoir passer du temps, tous les deux, sans qu'on vienne nous interrompre. Au fil de la route, les paysages changent. Les villes et gratte-ciels laissent rapidement la place à la foret parée de couleurs automnales. C'est un plaisir pour les yeux. Serrée tout contre Steve, sans pour autant le gêner, je prends plaisir à cette petite aventure en duo.
Rapidement, la moto s'engage sur des routes plus étroites, moins civilisées et nous arrivons prés d'un lac non loin duquel se trouve une petite maison en bois. Un sourire se dessine sur mon visage alors que Steve me fait savoir que nous sommes arrivés. La moto à peine arrêtée, je descends de cette dernière, retire le casque et secoue rapidement mes cheveux blonds. Le casque à la main, je m'avance de quelques pas vers la maisonnette, le sourire toujours aux lèvres et me tourne vers Steve.
- C'est parfait...
Il finit par descendre lui aussi de sa moto et je ne peux pas m'empêcher de laisser échapper un léger rire lorsque j'aperçois un paquet de pâtes tomber de son sac. Je m'approche de lui et pose une main sur son épaule.
- Va pour des macaronis.
Je m'écarte légèrement et alors que je m'apprête à m'avancer vers la maison, mon sac dans une main et le casque dans l'autre, Steve décide de me demander si ma semaine s'est bien passée. Forcément qu'il se doute de quelque chose, il n'y a qu'à voir de quelle façon il me regarde... et forcément que je vais lui répondre puisque nous nous sommes promis de ne rien nous cacher.
- La routine... un peu douloureuse mais rien d'insurmontable... quelques petits bleus rien de bien grave. je m'approche de lui et dépose un baiser rapide sur ses lèvres. - Promis.
J'esquisse un sourire, m'éloigne de lui et m'avance vers la maison.
- Ce n'est pas tout mais je meurs de faim et il paraît qu'un bon plat de pâtes m'attend !
(c) AMIANTE
_________________
Dernière édition par Sharon Carter le Mar 5 Déc - 22:18, édité 1 fois
Steve Rogers / Captain
Héros
Messages : 162
Date d'inscription : 05/11/2022
Re: [Appalaches] Week-end à la montagne (Steve et Sharon) Sam 25 Nov - 22:48
La routine pour un agent du SHIELD était plutôt dangereuse. Dans le cas de Sharon elle l’était souvent encore plus car elle était une femme d’action plus que de dossiers. Ces petits bleus qui ne sont rien de grave Steve l’a toujours connu avec, il en avait souvent lui aussi. Les blessures étaient parfois plus graves mais il avait une santé de fer, le sérum de super soldat lui assurant une guérison accélérée même si l’on était bien loin du pouvoir de régénération d’un wolverine. Mais Sharon n’avait rien de tout cela, chacun de ces petits bleu était là pour quelques temps même si les kits de soin du SHIELD étaient parmis les plus avancée technologiquement au monde.
“Rien d’insurmontable…”
Un baiser sur ses lèvres plus tard elle était devant la porte et il sortait les clés pour l’introduire dans la serrure, ouvrant celle ci avant de la pousser avec son dos pour rester face à elle, boquant la porte avec sa carrure d’armoire normande.
“Je compte sur ta bienveillance au moment de juger du dit plat. “
Ceci dit il débloqua l’accès à l’intérieur en se tournant, laissant le soin à Sharon d’entrer la première. Steve était vraiment de la vieille école. La maison était petite, tout tenait tenait en une seule pièce. La kitchenette étant dans un coin et le grand lit dans l’autre, tendis qu’un canapé trônait au centre de la pièce avec une petite table pour deux personnes derrière. Il n’y avait pas de télévision tout juste un poste radio et une vieille CB posée sur une table de chevet. A l’exception de ces deux appareils seul une petite bibliothèque ferait une connexion avec le monde extérieur et encore, pouvait un considérer les livres comme autre chose qu’un moyen d’évasion supplémentaire dans un lieu qui était lui même déjà un lieu de retraite retiré de tout?
“Cela a l’air aussi propre que sur le site.”
Il s’avança dans la pièce et commença a fouiller un peu partout, ouvrant les placards un par un et identifiant vite où il trouverait ce qu’il fallait pour allumer le gaz. Était il en même temps en train de checker que le lieu était safe? Évidement. Mais il essayait de faire en sorte que cela ne paraisse pas trop. La vérification terminée il chauffait l’eau et y glissait les pâtes avant d’approcher de Sharon pour la prendre tendrement dans ses bras et la soulever au dessus du sol.
“Tu m’as tellement manqué.”
Il l’embrassa à nouveau doucement en fermant les yeux, profitant pleinement de cet instant avec elle.
_________________
Sharon Carter Rogers
Héros
Messages : 119
Date d'inscription : 03/05/2023
Re: [Appalaches] Week-end à la montagne (Steve et Sharon) Mar 5 Déc - 22:33
Week End à la montagne
Je sais qu'il se fait du soucis, je sais qu'il s'inquiète mais je sais aussi qu'il ne le dira pas directement parce que je le connais assez pour savoir comment il est. On s'est promis de se faire confiance, de croire l'autre et j'ai envie que ça fonctionne pour cette nouvelle chance qu'on a accepté de se donner. Alors oui, j'ai pris des coups, oui mon corps est couvert de bleus et d'égratignures mais peu importe... Pour ces quelques jours juste lui et moi, je mettrais la douleur de côté et ça ne sera pas l'Agent XIII qui sera dans cet endroit avec Steve mais Sharon. Je souris lorsqu'il se contente de répéter mes mots et je viens glisser mes doigts dans les siens juste avant d'échanger un baiser.
Au bout de quelques secondes, Steve s'approche de la porte et je ne peux pas m'empêcher de trépigner d'impatience alors qu'il ouvre la porte de la petite maison. J'entre la première et mes yeux se posent un peu partout pour observer tous les détails. Le sourire que j'ai sur le visage depuis que nous sommes arrivés ne me quitte pas, bien au contraire. Pas de télé, coupés de tout pendant quelques jours... quoi de mieux ? Même si je sais qu'au besoin, le SHIELD sera nous retrouvés, je suis plutôt contente de voir que nous sommes isolés et ça ma plaît.
- Je suis tellement affamée que je pourrais probablement manger tout et n'importe quoi.
Je me tourne vers Steve alors qu'il referme la porte derrière lui.
- Tu nous as déniché un petit coin de paradis.
Je lui adresse un clin d'oeil et sans attendre, je m'avance vers le coin qui nous servira de chambre et viens déposer mon sac au pied du lit avant de retirer mon blouson. Je détache rapidement mes cheveux, assise sur le bord du lit et observe les environs. Au niveau de la petite cuisine, Steve s'affaire à préparer le repas et je reste là, silencieuse, à l'observer quelques secondes avant de me diriger dans sa direction. Je m'appuie contre le canapé, les bras croisés sous la poitrine, le regardant faire jusqu'à ce qu'il vienne vers moi. Mes bras glissent autour de son cou tandis qu'il me soulève pour me prendre dans ses bras, les pieds au dessus du sol. Je viens poser mon front contre le sien et ferme les yeux quelques secondes.
- Toi aussi...
Mes mots se noient dans ses lèvres alors qu'il vient m'embrasser une nouvelle fois. Les bras toujours autour de lui, les yeux fermés, profitant de ce moment. Je finis par m'écarter quelques secondes et passe une main dans ses cheveux.
- Tu crois qu'on fera mieux cette fois ?
(c) AMIANTE
_________________
Steve Rogers / Captain
Héros
Messages : 162
Date d'inscription : 05/11/2022
Re: [Appalaches] Week-end à la montagne (Steve et Sharon) Ven 19 Jan - 16:19
Cet instant de tendresse n’appartenait qu’a eux. Ils en avaient eu d’autres par le passé avant que leurs liens de se délitent. Rarement dans la discorde, souvent dans un éloignement forcé auquel ils n’avaient pas remédié. Ils avaient beau revenir toujours l’un vers l’autre leur éloignement n’en demeurait pas moins comme écrit, à la manière d’un couple maudit. Steve et Sharon ont toujours été séparé par leurs ennemis, la vieillesse, la mort même. Ils avaient vécu au moins une fois chacune de ces épreuves et les avaient surmonté, combien de couple pouvaient en dire autant? Pourtant à chaque fois leur couple n’y survivait pas, comme si leurs ennemis avaient vaincu. Comme si la vieillesse avait eu raison d’eux. Comme si la mort les avait séparé. Pourtant ils y revenaient, Steve aimait Sharon de tout son cœur et il n’était plus concevable pour lui de continuer à vivre sans elle, de perdre encore plus de temps qu’ils n’en avaient déjà perdu. Tout contre Sharon il entend ses mots et baisse ses yeux pour chercher à croiser les siens..
“Oui, parce que je le veux. Plus rien ne m’éloignera de toi.”
Plus rien non, passé ce moment ensemble il termina sa cuisine qui il fallait l’avouer, était moins catastrophique que cela aurait pu être. Le fromage fondu au four avait un peu durci mais juste ce qu’il fallait pour rendre le plat croquant sans gout de brûlé. Le repas sur le point de se terminer il se décida à parler de l’éléphant dans la pièce.
“Est-ce que tu as mal?”
Impossible d’ignorer les blessures qu’elle avait.
“C'est Magneto qui t’as fait çà?”
Chacun des deux pouvait ne pas revenir entier de sa mission. Derrière l’Agent Carter et Captain America il y avait deux personnes au pic de leur condition physique mais aussi deux êtres de chair et de sang qu’un coup de poignard tuerais aussi sûrement que n’importe qui pour peu qu’il soit bien placé. Mais qui serait il pour lui dire de rester en dehors des missions les plus dangereuses? L’écouterait elle si elle lui disait de poser son bouclier et cesser d’être le Captain? Aucun des deux ne devrait avoir à sacrifier sa vie dangereuse pour protéger ce pays et même bien souvent, le monde entier. C’était aussi pour cela qu’ils devaient vivre intensément ces moments ensemble, pour ne rien regretter du temps qu’ils auront eu pour s'aimer.
_________________
Sharon Carter Rogers
Héros
Messages : 119
Date d'inscription : 03/05/2023
Re: [Appalaches] Week-end à la montagne (Steve et Sharon) Sam 20 Jan - 12:05
Week End à la montagne
Lovée tout contre lui, ma main caressant tendrement son visage, mon regard se noie dans le sien, si clair. Je peux voir dans ses yeux et dans sa façon de me regarder qu'il y croit à tout ça, à cette seconde chance, à nous et ça me fait du bien. Moi aussi j'y crois vraiment et plus le temps passe plus je réalise que vivre sans lui me serait bien trop difficile. Je prends une inspiration, pose ma tête sur son torse et lui pose cette question qui me trotte dans l'esprit depuis quelques temps maintenant. Fera t'on mieux la prochaine fois... Je me mords les lèvres et lève une nouvelle fois mon visage vers le sien... Nos regards se croisent et Steve répond à cette question importante à mes yeux.
En entendant ses paroles, mon coeur se serre, plein d'espoir, de tendresse et d'amour pour lui et un sourire vient se dessiner sur mon visage...
- Au moins, nous sommes sur la même longueur d'ondes...
On reste ainsi encore quelques minutes, sans rien dire, seulement à se regarder puis finalement, Steve retourne à sa cuisine tandis que moi, je finis de ranger nos affaires dans le coin chambre.
Le repas se passe parfaitement bien, on discute de tout et de rien, on se comporte comme des gens normaux et c'est agréable. A la fin du repas, je m'apprête à me lever pour faire la vaisselle mais Steve décide de poser une question qui, je m'en doutais, arriverait à un moment ou à un autre.
Je tourne mon visage vers lui et je ne peux pas m'empêcher de noter l'inquiétude dans son regard. Je me mords les joues et prends une nouvelle inspiration avant de venir m'installer sur ses genoux. Je glisse mes bras autour de lui, grimace légèrement et viens poser mon front contre le sien.
- Te dire que non serait te mentir mais je vais bien, vraiment... Je me serre un peu plus contre lui, mon front toujours contre le sien. - Quelques bleus et contusions mais rien d'insurmontable pour nous... Promis.
Oui j'ai mal et ça se voit mais comme à chaque retour de missions, le corps est marqué par les coups, les chutes et c'est la même chose à chaque fois... J'ai conscience du danger que nous affrontons à chaque fois mais lui comme moi, on a ça dans le sang et même si nous n'avons pas la capacité d'arrêter les balles, l'adrénaline est nécessaire à nos vies.
Lorsqu'il me demande si c'est Magneto qui m'a fait ça, j'esquisse un sourire avant de me redresser.
- Rassure toi, tout le monde en a pris pour son grade... Même Domino a pris un malin plaisir à nous faire comprendre qu'on avait rien à faire là-bas.
Je finis par prendre son visage entre mes mains et plonge mon regard dans le sien.
- Je vais bien. Je t'ai fais la promesse il y a longtemps, de toujours faire attention et je ne compte pas la rompre d'accord ?
Doucement, je viens déposer un baiser sur ses lèvres comme pour sceller, une nouvelle fois, cette promesse. Je me lève ensuite pour reprendre ce que je faisais un peu plus tôt et une fois la vaisselle faite, je vais nous installer un petit coin douillet non loin de la cheminée.
(c) AMIANTE
_________________
Steve Rogers / Captain
Héros
Messages : 162
Date d'inscription : 05/11/2022
Re: [Appalaches] Week-end à la montagne (Steve et Sharon) Sam 17 Fév - 13:24
Tenant Sharon dans ses bras Steve l’écoute lui répondre, lui distiller quelques informations imprécises comme les agents de retour de mission le font avec leurs famille. En dire le minimum tout en cherchant à rassurer. Les mains de celle qu’il aime autour de son visage le soldat lui répond. “Les mutants n’ont jamais aimé qu’on se mêle de leurs affaires.” Parmi les causes qu’il n’aura pas su comprendre à temps captain regrettera sans doute de ne pas avoir su être là pour les mutants. Plusieurs d’entre eux avaient été Avenger pourtant, et ce n’était pas comme s’ils n’avaient pas essayé de lui parler de ce qu’ils vivaient. Après des décennies de persécutions et même des génocides les mutants ont pour beaucoup choisi le repli désormais. Une nation pour vivre entre eux, des suprématistes comme Magneto à qui donner du crédit, et une diplomatie arrogante sur la scène internationale. “L’important c’est que tu soit là et entière.” Il fit ensuite la vaisselle avec elle, essuyant celle ci en regardant le lac par la fenêtre. Ceci terminé il alla la rejoindre près de la cheminée, se couchant à coté d’elle pour passa sa main dans ses longs cheveux blonds.
“Je me suis souvent dit qu’on peut se reposer quand le job est fait. Les années passe, et je me demande si le mien sera terminé un jour.” Il plissa ses yeux clairs pour la regarder avec un léger sourire.
“Les nazi ont été vaincus après ma disparition et si leur iconographie n’est plus récupérée que par des hommes que j’affronterais jusqu’à mon dernier souffle certaines de leurs idées reviennent par la petite porte. Ce…darwinisme social. Ceux qui trouvent normal d’être fort avec les faibles et servile avec les puissants. La déshumanisation dont certains sont capable. C’est au delà de la peur de l’autre, c’est…de la haine.” Il avait prononcé ces mots en grimaçant et posait sa tête contre l’épaule de Sharon en se tournant vers le feu.
“Et l’Hydra qui ne disparaît jamais. Ses têtes pourront toujours être coupées elles repoussent sans cesse. Tapie dans les flammes de cette haine elle revient sans cesse.”
Il embrassa la main de Sharon puis la caressa d’un air pensif.
“Je me repose mais le job ne sera jamais fini.”
_________________
Sharon Carter Rogers
Héros
Messages : 119
Date d'inscription : 03/05/2023
Re: [Appalaches] Week-end à la montagne (Steve et Sharon) Jeu 22 Fév - 22:06
Week End à la montagne
Tout comme moi, Steve est rongé de l'intérieur par ce besoin qu'il a de toujours vouloir aider son prochain... C'est tout à son honneur, il se bat pour quelque chose de beau, un monde beau pour les générations à venir... Au début, j'étais comme lui, pleine de bonne volonté, de motivation et j'avais à coeur de voir les belles choses se construire dans le monde mais plus les années passent, plus je déchante... On aura beau tout faire pour aider, sacrifier nos vies pour des causes que l'on pensait nobles, il y aura toujours une part d'ombre qui attendra, tapie dans l'ombre, le bon moment pour frapper... et on ne sera pas toujours présent pour l'en empêcher...
Je prends une profonde inspiration alors que je sens les doigts de Steve venir glisser dans mes cheveux et je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un léger sourire... Depuis toujours, depuis qu'on se connaît, il a toujours aimé ça et je n'ai jamais vraiment su pourquoi... En tout cas, je prie pour que ça ne s'arrête pas parce que ça me fait tellement de bien qu'il soit là... les doigts dans mes cheveux. Un baiser déposé sur ma main, ses doigts qui glissent dessus... je ne le vois pas mais je sens bien que tout ça le pèse... sauf que...
Sans rien dire, je m'écarte de son étreinte et viens m'installer sur ses jambes pour lui faire face. Mon regard plongé droit dans le sien, je plisse les yeux quelques secondes avant de prendre la parole.
- Tu fais déjà tellement Steve... vraiment... Il y aura toujours des personnes pour tenter de te faire croire le contraire mais tu ne dois pas les écouter. Je marque une pause et viens glisser mes bras autour de son cou. - Les gens ont foi en toi, en Captain...
Je viens enfouir mon visage dans son cou quelques secondes avant de finalement me redresser, sourire au coin des lèvres.
- Mais il me semble qu'on s'est une promesse en venant ici non ?
Je passe une main dans ses cheveux et repousse une mèche qui lui tombe devant les yeux.
- Pas de Captain, pas d'Agent XIII, pas de méchants et de gentils... juste nous, Steve et Sharon, des personnes normales le temps d'un week-end...
Je quitte ses jambes pour me remettre prés de lui et je me love contre le lui avant de rabattre la couverture sur nous.
- Ecoute ce silence... on est bien là non ?
Je ferme les yeux, sourire aux lèvres et prends une nouvelle inspiration... Inconsciemment, je me mets à m'imaginer ce que notre vie aurait pu être s'il n'y avait pas eu tout ça, si on avait une vie normale... et l'idée de nous voir vieillir ensemble, entourée de notre famille, c'est une idée qui me plait assez bien je dois l'avouer...
(c) AMIANTE
_________________
Steve Rogers / Captain
Héros
Messages : 162
Date d'inscription : 05/11/2022
Re: [Appalaches] Week-end à la montagne (Steve et Sharon) Sam 30 Mar - 0:53
Jamais il n’a eu le sentiment d’être aussi bien avec quelqu’un qu’avec Sharon Carter. Celle ci écoute son compagnon et multiplie les attentions et gestes tendres, Steve répond à ceux ci en effleurant délicatement son corps de ses mains fermes mais plus douces qu’on pourrait le penser. Steve n’est pas né pour taper dans des sacs de frappe, ses mains sont celles d’un artiste. Un passionné de plein de choses, des gens avant tout sans doute. De son pays car c’est ici qu’ils vivent pour ceux qu’il peut croiser. Et de Sharon.
Tandis qu’elle rabat la couverture sur eux il l’embrasse avec cette passion qui l’animait et recule ses lèvres pour reprendre de l’air. Au moins un peu. Il écoute le silence avec elle mais celui ci était relatif car il parvenait à discerner le discret clapotis des vaguelettes du lac sur le ponton voisin et le chant distant de petits oiseaux.
“Peut être trop silencieux à mon goût…”
Un grand sourire éclairant son visage sous les draps il passe ses mains autour de la taille de Sharon et les fait remonter le long de ses côtes, puis l’embrasse dans le cou. Ses gestes se font plus amples mais pourtant aussi, plus précis. Il sait où il va il n’y a pas de doute, ce ne sera pas une sieste qui les attendrait après ce repas mais bien un moment pour partager cet amour pleinement sous sa forme la plus vraie, crue pourrait on dire. Ses baisers se font plus enflammés et ses mains se dirigent vers ses propres boutons de chemise, puis vers ceux de Sharon. "Un coup de main?" semble t'il demander malicieusement en peinant à dégrafer le haut. On ne peut pas être doué partout. Une fois libérés de leurs vêtements il s'uni à elle soucieux de lui plaire et de lui donner tout ce qu'elle pourrait un jour vouloir de lui.
Plus tard c'est leurs corps encore chauds que Steve embrasse celle qu’il aime sur le front avant de lui souffler dans une infinie tendresse:
“Je t’aime Sharon, comme je n’ai jamais aimé. J’ai de la chance de t’avoir dans ma vie.” Cette fois rien ne les séparera. Il restera accroché à elle comme à son bouclier.
_________________
Sharon Carter Rogers
Héros
Messages : 119
Date d'inscription : 03/05/2023
Re: [Appalaches] Week-end à la montagne (Steve et Sharon) Dim 14 Avr - 22:34
Week End à la montagne
Les regards qu'on s'échange, les caresses qu'on se donne, les baiser qu'on partage... Il n'y a aucun doute sur ce qu'on pense l'un de l'autre... J'aime ces moments, j'aime ces instants coupés de tout où la vie de super héro, d'agent est loin. J'aime quand on partage des instants comme celui-ci, des instants normaux. Steve est celui qui a toujours su me rendre heureuse malgré les coups durs et même si la vie nous a séparés pendant quelques temps, c'est toujours vers lui que les chemins pris m'amènent.
Je rabats la couverture sur nous, nous coupant de nouveau du reste du monde et viens me blottir dans ses bras... Le seule endroit où je me sens en sécurité... où je me sens moi. Steve profite de cet instant caché de tous pour m'embrasser et ce baiser donne aisément une idée sur la suite du programme... Je souris alors qu'il s'écarte doucement et plonge mon regard dans le sien, caresser délicatement sa joue. Je laisse échapper un rire en entendant sa phrase mais alors que je m'apprêtais à dire quelque chose, les intentions de Steve change et ce n'est plus de l'humour que je vois dans son regard...
Sa façon de me regarder, de me toucher, de m'embrasser... ça me rend complètement folle. Ses mains glissent le long de mon corps, je frémis à chaque fois que ses doigts viennent effleurer ma peau. Les baisers se font plus ardents, plus pressants et rapidement, de concert, nos mains s'accordent pour déshabiller l'autre...
La suite est laissée à l'imagination mais se devine aisément. Un moment hors du temps, un moment rien qu'à nous, un moment intense et surtout plein de tendresse... Mon coeur bat la chamade à chaque inspiration que je prends, nos respirations sont lourdes et saccadées et c'est épuisés, transits d'amour qu'on se blottis l'un contre l'autre...
Ses lèvres sur mon front, je prends une nouvelle inspiration et un sourire sur dessine sur mon visage alors que les traits de ce dernier son apaisés. Les mots qu'il prononce, avec toute la tendresse du monde, me sortent de ma torpeur et je relève le visage vers lui pour l'observer. Mon doigt suis la courbure de son visage, le carré de sa mâchoire... Je reste là de longues secondes à le regarder puis, après quelques minutes de réflexion, je me redresse dans le lit, m'assois, enroulée dans le drap, les cheveux en bataille.
- Epouse moi...
Je me rends compte de la folie que je viens de dire, de cette proposition insensée que je viens de lui faire mais elle est réelle et surtout sincère.
- Juste nous, rien de grand... Juste toi et moi, juste pour nous.
Je remonte mes jambes et penche légèrement la tête sur le côté, inspire profondément et hausse les épaules. Je me mordille les lèvres et le regarde.
- Je t'aime, je t'ai toujours aimé... T'es mon tout, ma bulle d'oxygène et ta seule présence me rassure... Je marque une pause et toujours sans le quitter des yeux, je rajoute. - Epouse moi...
(c) AMIANTE
_________________
Steve Rogers / Captain
Héros
Messages : 162
Date d'inscription : 05/11/2022
Re: [Appalaches] Week-end à la montagne (Steve et Sharon) Lun 20 Mai - 14:56
Steve Rogers est un homme d’un autre temps. Il a d’autres valeurs que celles d’aujourd’hui d’aucun diraient plus naïves, ou même prè-watergate. Il croit qu’il peut y avoir de bons hommes politiques, que le peuple américain est capable de faire front commun face aux épreuves. Il sait que son époque n’est pas bénie néanmoins, que des minorités ont souffertes sans être entendues, que si tout semblait plus simple c’est aussi parce que tout était caché, que ce soit au niveau de l’état comme de la cellule familiale. Le monde n’était pas meilleurs, il communiquait juste moins. Parmi les vieilles valeurs qu’il garde il y a cette construction sociale qui veux qu’un homme demande une femme en mariage, et non l’inverse. A vrai dire Steve est si vieux que de son temps on demandait même encore souvent la main d’une femme à son père!
“Oh." Il est surpris, ému. Il ne l’avait certainement pas vu venir non, et s’il y avait pensé lui aussi cela n’était pas venu à ses lèvres à lui mais à celles de Sharon. Les temps changent et cela n’est pas pour lui déplaire. Une femme n’a pas a demeurer en l’attente que l’homme qu’elle aime daigne bien la demander en mariage, combien auront pu promettre que la demande en mariage arriverait “ un jour “ et n’ont jamais vu celui ci arriver. Alors autant se parler franchement, dire ce qu’on a sur le cœur. Était il prêt à se marier avec elle?
“Oui. Je veux aussi cela.”
Il lui sourit en la prenant dans ses bras doucement, effleurant sa peau avec ses mains aux jointures abimées mais aussi bien endurcies par les coups qu'il avait donné à ses adversaires toute sa vie “Mais que nous deux, vraiment?”
Steve Rogers et Sharon Carter vont se marier, et alors que le soldat pense à cela le cœur rempli d’amour pour elle son regard bleu se tourne vers la fenêtre donnant sur le lac.
“Je veux que tout le monde sache à quel point je t’aime.”
Ce ne serait certainement pas un mariage princier mais il était si heureux que ce moment arrive qu'il n'imaginait pas ne pas le partager avec d'autres, et y croiser ceux qui comptaient dans sa vie.
Hj:
Spoiler:
Merci pour ce rp et cette surprise, le prochain entre Sharon et Steve sera donc leur mariage, il s'agira de préparer les faire part de mariage
_________________
Contenu sponsorisé
Re: [Appalaches] Week-end à la montagne (Steve et Sharon)
[Appalaches] Week-end à la montagne (Steve et Sharon)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum