Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
Trough The Mists Of Time [Kang] | |
Re: Trough The Mists Of Time [Kang] Mar 6 Fév - 9:44 | |
|
Buvant son cola dans un verre réutilisable, réfléchissant quelques instants à la question de son interlocuteur sur les moeurs de son époque, le voyageur avait toujours l'esprit flou, mais les banalités semblait plus facile à extirper de sa mémoire que les sujets plus personnels.
Si mes souvenirs sont corrects, il existe des restaurants... Mais, ce sont avant tout des lieux pour ce retrouver, plus que pour profiter d'une gastronomie quelconque... Les matières premières me semblent plus organique ici, ce qui n'est pas pour me déplaire. Répondit-il avant de lancer le sujet de la célébrité de son bon samaritain.
Écoutant son discourt en demi-teinte, de son expérience et de ça popularité, mais surtout de ses mésaventures de jeunesse d'un gosse de riche qui n'a jamais connue l’anonymat. Ayant quelques prétention que son parcourt devait être plutôt similaire, sans pour autant pouvoir le dire vraiment, pensant être lui aussi un génie avec de bonnes ressources, du moins à son époque, quelle qu'elle soit.
Un logement ? Je n'en demande pas vraiment tant, juste un coin pour me poser quelques heures. Quand bien même j'ose imaginer que vos ressources vous on permis d'avoir quelques biens immobiliers, vous faites déjà beaucoup pour moi. Quoi qu'il en soit, je compte bien vous retourner la faveur le moment venu.
|
| | Messages : 1574
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Re: Trough The Mists Of Time [Kang] Mar 6 Fév - 11:50 | |
| Hékay répond, normalement. Sans gêne, sans trouble. Sans se crisper particulièrement sur les questions de Tony Stark concernant l’étonnant futur du XXVe siècle, où ils semblent ne plus apprécier la nourriture – et ne pas connaître Metallica. Ça ne donne pas envie, clairement.
L’inventeur acquiesce lentement, et répond d’une voix douce et calme. « Ah… je vois. Bon, je… je dois être honnête, envisager un futur où les moments au restaurant ne visent qu’à suivre des conventions sociales, donc souvent des passages obligés personnels ou professionnels, avec en plus une nourriture artificielle… Ouais, je vais faire mon Homme de Cro-Magnon, mais j’préfère mon époque, même si elle peut paraître arriérée. »Il glousse, mais reprend son sérieux et forme un sourire tendre et gentil, quand Hékay le remercie pour tout ce qu’il fait. Il apprécie. Il s’empare de son verre, pour boire après avoir mangé, et acquiesce calmement. « Mmh… et bah, euh… de rien ? Ah, je… bon, je suis content de… d’aider. Je ne suis pas forcément à l’aise, mais… ouais, de rien. Je… me doute que tout ça est galère, difficile pour vous, mais… bon, il faut bien que quelqu’un vous aide, non ? Et… autant que ça soit quelqu’un qui connaisse un peu les dommages du voyage temporel. »Parce qu’il l’a subi lui-même. « Et… oui, je suis riche, et j’ai des connaissances dans tout ce qu’il se passe. Et… »Il soupire. Il hésite. Il veut être prudent, mais… il doit aussi être honnête avec Hékay. Au moins un peu. Il acquiesce encore, et reprend. « J’ai croisé certains… de vos Variants. Et j’ai donc l’expérience. Autant vous aider, et ainsi gérer… autant que possible. Quant au logement, on peut sûrement faire quelque ch… »Tony s’interrompt, soudain. Il s’arrête – parce que son attention est captée par autre chose. A l’extérieur. Quelqu’un est là. Quelqu’un… court, en pleine rue.
En costume.
Un super-héros. Jeune, et dynamique ; et en pleine course, oui. « Mais… je le connais ! J’le connais, ouais ! »Il se tourne vers Hékay, et s’explique. « C’est… Patriot. Un jeune super-héros, lié à… un Super-Soldat. Et… aussi à… ah. »Il grimace. Il souffle. Il hésite. Il secoue la tête, et reprend ; un peu gêné. « A… cet Iron Lad, qui est… un de vos Variants…. »Un peu maladroit, oui. Tony a pleinement envie de fuir, de s’enfuir, et d’aller voir ce que fait Patriot – par curiosité, mais aussi pour fuir ce petit moment étrange avec Hékay ! |
| | Messages : 37
Re: Trough The Mists Of Time [Kang] Mar 6 Fév - 15:51 | |
|
Poursuivant leur échange sur ces bancs de pseudo-fast-food, entamant à peine la digestion de leur repas, ayant pas vraiment encore terminer sa boisson, pour ce qui est du voyageur temporel, celui-ci tentait de faire avec la notoriété de son interlocuteur, quand celui-ci cherchait à préserver son image auprès de ceux qualifier comme fan.
Écoutant comme un élève devant son maître, les explications du héro, Hékay affichait bien moins d'expressions faciales que son interlocuteur qui semblait passer par un grande palette d'émotion. Semblant au final tout autant paumé que ne l'était le voyageur, bien que cela était pour toutes autres raisons, la question du logement ce réfléchissait alors quand quelque chose à l’extérieur vint à accaparer l'attention du milliardaire.
Semblant reconnaître quelqu'un à l'extérieur, constatant à peine l'arrière de celui-ci en ce retournant lui aussi, le voyageur sembla comprendre par les explications de son camarade, que cette homme était un justicier et qu'il avait eut des liens avec un variant de Richards, autrement dit, un de lui possiblement. Voyant le héro inquiet de le voir ainsi vêtue, comprenant dans ses traits qu'un appel à la justice semblait résonner dans son fort intérieur, le voyageur le regarda alors et lui dit.
Si le devoir vous appel, allez-y. Je retournerais à votre laboratoire et vous y attendrez sans fautes. Dit alors avec sincérité et sans aucune arrière pensé.
N'ayant aucune force d'aller courir après qui que ce soit, il ne se voyait avant tout, pas vraiment à taper la discute avec quelqu'un qui connaîtrait une réplique de lui, du moins à peine arrivé et encore moins chamboulé de la sorte.
|
| | Messages : 1574
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Re: Trough The Mists Of Time [Kang] Mar 6 Fév - 16:15 | |
| Il… est surpris.
Tony Stark a révélé à Hékay l’identité du jeune super-héros qui court dans la rue, a priori en cours d’intervention pour gérer une crise importante. Il a hésité, conscient qu’il évoquait ici une personne en lien avec l’un des Variants de Hékay, et… il attendait avec curiosité et un peu d’appréhension la réaction de Hékay. Celui-ci… est calme, posé ; mais fatigué. Et il le laisse, en fait.
Hékay le laisse prendre la main, et partir. Prêt à retourner au laboratoire, pour se poser ; pour se reposer. Pour revenir tranquillement en lieu sûr, comme quelqu’un de bien élevé – et de discipliné.
L’inventeur est surpris, alors, d’une telle réaction venant d’un Variant de Nathaniel Richards, au caractère régulièrement explosif. … mais pas là. Il remet alors ses lunettes de soleil, et acquiesce ; troublé et pensif, encore. « Mmh-mmh… okay. Je… okay. Ouais, d’accord. »Tony s’attendait à ce que Hékay veuille venir, en savoir plus ; souhaite se confronter à un proche d’un de ses Variants. Et… non. Pas du tout. Etonnant. Pas désagréable, au contraire, mais… étonnant. « Je… vais aller voir, ouais, et… ah. J’apprécie votre… idée de retourner au laboratoire. Vous pourrez utiliser le lit et vous reposer. Les machines ne vous répondront pas, hormis celles de base, mais… ah. J’ai… quelque chose pour vous aider et vous guider, aussi. »Stark sourit, et active un bouton sur un bracelet à son bras. Un bracelet rouge et or, qui se déploie… qui se déplie, alors que les nano-machines passent du mode veille au stade actif. Pour former… quelque chose.
Un drone, qui flotte entre eux deux. « Voilà ! Un p’tit assistant, à l’I.A. limitée mais qui pourra vous guider, renseigner et vous accompagner. »Et agir, si besoin. Quel que soit le besoin. « Bon… mangez encore si vous voulez, hein ! La note est pour moi. Moi, je… »Tony se tourne. Au loin, une explosion se fait entendre. Au loin, un combat s’enclenche. Au loin… un danger menace. Au loin. Ça l’attire ; beaucoup.
Un sourire d’enfant glisse sur son visage, alors qu’il se lève – comme happé, possédé. Il salue Hékay, sort, glisse entre les badauds, les gens, signe quelques autographes… et marche, en direction des troubles. Il sourit. Il s’amuse. Il s’emporte. Il adore ça. Il active autre chose…
… et d’autres nano-machines glissent sur lui, pour former une combinaison ; une armure. Son armure.
L’Invincible Iron Man arrive – et Tony Stark adore ça, oh oui !(HJ/ A toi de me dire si tu veux qu’on conclue après ta prochaine réponse. Peut-être voudras-tu qu’on fasse une suite quelques jours après, en RP. A toi de me dire. /HJ) |
| | Messages : 37
Re: Trough The Mists Of Time [Kang] Mar 6 Fév - 16:59 | |
|
Sa réponse est franche et cela semble perturber le génie qui lui fait face. Pensait-il que la curiosité prendrait le plie ? Sans nul doute, mais Hékay ne semblait, pour l'heure, pas être trop curieux. Il était tout bonnement encore perdu et ignorant. Un état peu propice à se jeter dans le feu de l'action avec comme seul atout une mémoire en lambeau et une fatigue autant physique que mental.
Semblant pourtant avoir raison auprès de son bienfaiteur, celui-ci lui attribua bien évidement une nounou robotique, ce qui ne gêna pas le voyageur qui comprenait que son hôte pouvait avoir quelques craintes, surtout quand il lui parla des autres machines, mais avant tout en implicitant la nature de Variant de son invité, qui plus est d'un original aussi mauvais.
Merci M. Stark, j'y vais de ce pas. Dit-il avant qu'une explosion ne survienne au loin, pressant alors le pas de son camarade. Faites attention à vous. Lança-t-il promptement alors que le héro partait en bataille.
Levant le regard vers le petit drone, il vint à lui demander de le guider jusqu'au laboratoire, pressant le pas pour ne pas être prit dans le combat qui pouvait à tout moment s'approcher dangereusement. Arrivant à place, il rejoignit la chambre, mais la curiosité vint à lui faire demander à l'IA de la machine de le tenir au courant de l'affrontement du célèbre Iron Man.
|
| | Re: Trough The Mists Of Time [Kang] | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|