Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Re: [Event RP] Infinity Battle [LIBRE] Dim 23 Juin - 0:17
Steve Rogers y est arrivé, il est désormais face à la prison secrète du SHIELD. Les prisonniers y sont enfermés dans des cylindres et inconscients. Il essaie de comprendre par quel moyen il pourrait les libérer et tâtonne, heureusement les systèmes de désincarcération lui sont compréhensibles même à lui qui n’a rien d’un connaisseur en technologies modernes. Au dehors il entend les coup de feu et explosions, ceux qui luttent à ses côtés pour retenir ces ennemi coriaces et supérieurs en nombre. C’est tout le bâtiment où il se trouve qui tremble, des réactions en chaine détruisent l’hydrobase et le processus de libération des prisonniers…est trop long.
“Bon sang…”
Voyant que contrairement à Overtime Quantum commence à ouvrir les yeux Cap frappe du point sur le conteneur pour le libérer plus vite, sans succès.
“Allez!”
Il frappe alors avec le coin de son bouclier sur les gonds, parvenant finalement à la forcer. Pas le temps de suivre la procédure de réveil, l’homme est tiré un peu brutalement de sa léthargie par un Steve Rogers qui l’extrait à bout de bras.
“Je sais ce que çà fait que d’être tiré comme cela de son sommeil, crois moi.”
Il ne mentait pas, le sien avait duré des décennies.
“...Où. Où où suis-je?”
Captain s'était déjà jeté sur le cylindre d’Overtime et commençait à le forcer lui aussi.
“On verra çà plus tard, ce lieux va exploser tu comprends? Ecoute moi bien car ta vie en dépends. Je ne te connais pas contrairement à lui, mais c’est une question de vie ou de mort car Thanos en a après vous d’eux. Votre destin est lié tu dois en être certain, s’il trouve l’un de vous deux qui porte une pierre d’infinité il sera encore plus puissant, et finira par avoir l’autre.”
Finissant d’ouvrir le cylindre d’Overtime il prend le manipulateur temporel endormi dans ses bras et l’assoit à coté de Quantum. “Tu peux nous téléporter tous les trois en sécurité?”
“Je…je ne sais pas…”
“Et que vous deux tu peux?” “Je…peut être…”
Steve essuie le sang sur son visage et souffle un coup. Il va devoir sortir de là tout seul et vivant. Mais il n’y a pas le choix, ils doivent s’en sortir. “Bien. Tu dois le faire, ce lieu est en train de s’effondrer. Quand tu seras dehors trouves les Avengers. C'est important, vas avec lui au manoir!”
Au prix d’un effort insurmontable Quantum parvint à se téléporter avec Overtime hors du lieu, sans attendre le Captain ramassa son bouclier et commença à courir, entendant Mr Knight dans son oreillette qui l’appelait.
“MK! J’arrive tu peux t’approcher du bâtiment B avec ton hélico?”
Accédant au dehors il se laisse tomber un niveau en dessous, saute; bondit…donne tout tandis que l’Hydrobase explose.
“Et Sharon?...L’agent XIII, il est hors de danger?...”
Il saute dans le vide…et s’accroche au Mooncopter. Il est hors de danger et espère que Sharon et ceux qui ont combattus à leurs cotés aujourd’hui le sont aussi. Quantum et Overtime aussi, espérons le. S’ils ne suivaient pas son conseil et ne prenaient pas contact avec les Avengers pour essayer de s’échapper et à eux et à Thanos en revanche, ce serait une catastrophe.
HJ:
Spoiler:
-Captain parvient à libérer Overtime et Quantum, mal réveillé Quantum n'a la force que de téléporter une personne , Steve lui demande de se rendre avec Overtime au manoir des Avengers et le prévient que Thanos en a après eux.
-Il saute du complexe en train d'exploser pour accrocher le petit cul de l'Amérique au Moon Copter et filer!
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Re: [Event RP] Infinity Battle [LIBRE] Mer 26 Juin - 10:23
La bataille fait rage, sur plusieurs fronts.
Sur Terre, les super-héros tentent de s’enfuir de l’Hydrobase, en pleine explosion, en pleine destruction, tout en essayant d’en sortir les prisonniers de la base secrète du S.H.I.E.L.D. ; dont Quantum et Overtime, les deux possesseurs de Pierres d’Infini appréhendés par Iron Man et étudiés ici. Les combattants fuient, s’échappent… alors que Captain America réveille les deux détenus, et demande à l’un d’eux d’agir pour préserver leurs vies. Quantum ne sait pas s’il le peut, mais…
… il essaye ; et réussit. Quantum téléporte Overtime et lui, et ils échappent ainsi à la destruction. Même s’ils réapparaissent sur la rive, à proximité des explosions et flammes.
Des explosions et flammes que l’on retrouve également dans l’Espace – au contact de la Terre elle-même. Là où l’affrontement est dantesque, et particulièrement cosmique.
Une attaque vise le vaisseau de Galactus, piloté par un Thanos maltraité par d’autres super-héros, qui tentent de gérer un Surfeur d’Argent désormais Doré prompt au sacrifice. Une attaque massive, brutale… et intense.
Le gigantesque appareil dérobé à Galactus est pris à partie par une puissance de feu extraordinaire, qui parvient à endommager sa structure même. Oui, celle-là même qui résiste aux conditions extrêmes de l’Espace. Le vaisseau tremble, souffre, peine… il tient encore, mais les conditions deviennent terribles.
Et, à proximité, au cœur d’un autre bâtiment gigantesque, dans une armure si grande qu’elle est une véritable station spatiale… Tony Stark observe la situation, froidement.
Il guide le fonctionnement mécanique des tirs. Il précise le volume de puissance. Il corrige quelques orientations inappropriées. Il gère… et il soupire.
Il a foiré. Il foire encore. Il sait d’avance comment tout cela va se passer – Steve va lui faire une morale lourde et hélas justifiée ; Dane va froncer les sourcils et l’évacuer, par gêne et crispation ; Luna sera déçue ; et Nat’… Nat’ ne va pas aimer ce qu’il a fait. Aux autres, il pourra évoquer, fort légitimement, que ses actes ont été choisis et validés via le procédé démocratique interne de la direction du S.H.I.E.L.D. – avec Miss Hulk et Cable d’accords pour ça. Avec les autres, ça peut passer. Mais Nat’…
Nat’, ça va faire mal. Même si… même si ça va dépendre de tout ça, et notamment s’ils survivent. S’ils battent cet enfoiré de Thanos, définitivement le croquemitaine de sa… de leur vie.
Tony grimace encore, et reprend les commandes ; pour intensifier les attaques, et se noyer dedans, aussi. Tout en lançant une autre commande. Tout en n’oubliant pas les copains, sur l’Hydrobase… qui découvrent soudain d’étonnantes arrivées dans les cieux obscurcis par la fumée et les incendies.
L’Iron Légion arrive. Une quinzaine d’armures arrive ainsi aux alentours de l’Hydrobase, pour aider – pour secourir les super-héros en difficulté… mais aussi pour recueillir Overtime et Quantum !
(HJ/ Résumé rapide : - Quantum parvient à se téléporter avec Overtime, mais ils apparaissent sur la rive du continent, à proximité de l’explosion de l’Hydrobase ; - Le vaisseau de Galactus est brutalement attaqué par l’immense armure d’Iron Man ; - Tony dirige l’attaque, et est crispé en pensant à ce que les autres vont penser de lui ; - Tony reprend le contrôle de l’attaque, pour se concentrer sur la défaite de Thanos ; - Tony envoie 15 armures de l’Iron Légion pour aider les super-héros sur l’Hydrobase… mais aussi recueillir Quantum et Overtime. /HJ)
Re: [Event RP] Infinity Battle [LIBRE] Dim 30 Juin - 18:28
Infinity Battle
C'est la merde. En quelques secondes, toute la situation est devenue incontrôlable. Les tirs, les cris, les Outriders qui s'élancent dans toute la ville, qui se dirigent à vive allure en direction de l'Hydrobase. En quelques secondes, toute la situation est devenue merdique mais moi, je ne baisse pas les bras. Appliquée, comme toujours, concentrée comme à chaque fois que je me sers de mes armes, je ne compte pas quitter cet endroit sans avoir abattu le plus de ces créatures possibles. Je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe pour les autres, que ce soit ici, sur Terre ou là-haut, dans l'espace et je dois dire que c'est quelque chose qui ne me plaît pas... Mais je reste focus sur ce que je suis en train de faire. Mon corps tout entier est douloureux, je suis épuisée, à bout de forces mais je donne tout ce qu'il me reste pour nettoyer le plus possible les rues de la ville.
Au loin, venant de l'Hydrobase, j'entends des bruits, des explosions et je réalise que la situation est encore plus pourrie que je ne le pensais... Je réalise aussi que Steve est parti là-bas alors sans trop réfléchir, je m'élance à vive allure, aussi vite que mon corps douloureux le permet, continuant de faire feu sur tous les Outriders qui croisent ma route. Il faut que je rejoigne rapidement l'Hydrobase pour faire sortir Steve de là... Je suis à bout de souffle, le sang pulse dans mes tempes, j'ai mal partout, j'ai envie de vomir mais je continue, je ne baisse pas les bras.
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"
Je crie, je m'époumone comme si ça allait me donner plus de forces, plus d'énergie. Je crie, je ne m'arrête pas de tirer alors que le souffle me manque et finalement, j'arrive enfin à l'Hydrobase... Je ne suis plus qu'à quelques mètres, je dois trouver Steve et le faire sortir de là... Mais alors que la distance entre le bâtiment et moi se réduit, un bruit, une forte explosion se fait entendre et c'est impuissante que j'assiste à la chute du bâtiment qui s'écroule de tout son poids. Le sol tremble, certains Outriders sont emportés dans la chute de la structure alors que moi, je me mets à courir dans l'autre sens pour mettre le plus de distance entre l'Hydrobase et moi... Derrière moi, je sens le sol qui tremble, je sens la rue s'éventrer mais je ne m'arrête pas. Mon coeur s'emballe, le goût de fer dans ma bouche est bien présent et lorsque tout redevient silence, je m'arrête... Je m'arrête, pâle, épuisée, réalisant à peine ce qu'il vient de se passer... Je me tourne alors vers l'endroit où se trouvait encore l'Hydrobase il y a quelques minutes à peine. Les bras pendants le long du corps, les yeux grand ouverts, je me retrouve seule au milieu des débris, de la poussière et de l'odeur de feu.
Mais je n'ai pas le temps de rester là... Le Surfeur, il y a quelques minutes, nous a fait savoir qu'il avait une solution pour arrêter tout ça mais que cette solution ne nous laissait aucune chance si nous restions dans les parages... Les mains tremblantes, certaines qu'à cet instant, ma vie ne sera plus la même, j'appuie sur l'oreillette.
"Avengers, ici Agent XIII. En attente d'ordres. Terminé."
Hésitant encore quelques secondes, une fois l'appel général fait, je me bascule sur la fréquence de Steve et lance un appel, la gorge nouée.
"Captain, ici Agent XIII... vous me recevez ?"
(c) AMIANTE
HRP: - Sharon tire sur toutes les cibles qu'elle peut atteindre. - A bout de forces, elle se souvient que Steve se dirigeait vers l'Hydrobase et s'élance aussi vite qu'elle le peut vers le bâtiment. - Alors qu'elle arrive à proximité, elle assiste impuissante à la destruction de la structure - Elle se souvient alors de ce que le Surfeur leur a dit. S'ils restent ici, ils vont tous y passer mais elle lance un appel aux Avengers pour leur faire savoir qu'elle est disponible s'ils ont besoin. - Une fois l'appel général lancé, elle se bascule sur la fréquence de Steve et tente d'établir la communication.
Je me tiens là, au cœur du vaisseau spatial, face à Thanos, le titan fou. L’air est chargé de tension, chaque souffle semble porter le poids du destin. Mes muscles sont tendus comme des câbles d’acier, prêts à bondir. Les autres héros se tiennent derrière moi, blessés, fatigués, mais leurs regards sont emplis d’espoir.
Je n’ai pas le luxe de réfléchir. En un battement de cœur, je me jette sur Thanos avec toute la force que je peux rassembler. Mes poings, massifs et puissants, s’abattent sur lui dans une pluie de coups. Je sens mes os vibrer sous l’impact, mais Thanos, lui, reste impassible, presque amusé. Il a l’avantage, je le sais. Sa pierre d’infinité lui confère une puissance démesurée. Pourtant, je continue d’attaquer, enchaînant les coups, essayant de percer ses défenses. Mon rugissement résonne dans le vaisseau, un cri de défi et de rage.
Mais Thanos est implacable. D'un geste rapide, il attrape mon poing en plein vol. Une douleur fulgurante traverse mon bras alors qu’il me tord le poignet avec une facilité déconcertante. Avant que je puisse réagir, il m’immobilise, son regard cruel ancré dans le mien. Je sens son pouvoir affluer à travers ses mains, me paralysant. Il commence à enchaîner les coups, chacun d’eux plus destructeur que le précédent. Mon corps subit une avalanche de douleur, mais je tiens bon. Pour eux, pour ceux qui se tiennent derrière moi, je dois tenir.
Je sens que mes forces me quittent, que la fin est proche. Mais alors que tout espoir semble perdu, une sensation étrange m’envahit. Une puissance divine m’enveloppe, me protège. J’ai l’impression d’être repoussé contre la paroi du vaisseau, comme si une main invisible me tirait hors du gouffre. Quand je parviens à me relever, je sens que quelque chose a changé. Je ne suis plus le géant vert que j’étais. En lieu et place, je suis redevenu un adolescent, frêle, portant une épée démesurée mais brisée.
Je regarde mes mains, incrédule, cherchant à comprendre ce qui se passe. Mais le temps n’est pas à l’introspection. Une nouvelle présence emplit le vaisseau. Silver Surfer, transformé, gorgé d’une puissance inimaginable, se tient devant Thanos. Je vois dans ses yeux la détermination de quelqu’un prêt à se sacrifier pour une cause plus grande que lui-même.
Je n’aime pas Silver Surfer. Pas plus que je n’aime Thanos. Mais voir un tel sacrifice inutile m’est insupportable. Je m’interpose, levant ma voix avec ce qui me reste de force.
« Ne fais pas ça, Silver Surfer. Sacrifier ta vie ne nous mènera nulle part. Tu as un Gallactus dont tu as la garde, un être d'une puissance colossale. Si tu dois poursuivre quelqu'un, que ce soit ces brutes gorgées d'énergie. Au moins, ce grand épouvantail sera plus utile ainsi. »
Mes paroles résonnent dans le silence soudain du vaisseau. Thanos cesse un instant de sourire, intrigué. Silver Surfer, quant à lui, semble hésiter. Il me fixe, son regard d’argent pénétrant cherchant une réponse dans le mien.
« Pense-y, Surfer. Nous avons tous un rôle à jouer dans ce combat, et le tien n'est pas de te sacrifier ici et maintenant. Utilise ta puissance pour ce qu’elle est : une force de changement, une force de justice. Tu voulais me montrer que je me plantais, le mentor cherche déjà à faire mes erreurs ?. »
Je sens la fatigue peser sur moi, chaque mot me coûtant plus que le précédent. Mais je dois continuer.
« Tu es plus que cela, Surfer. Tu es un symbole d'espoir, ici, même si je ne comprend pas pourquoi, et nous avons besoin de cet espoir maintenant plus que jamais. Ne laisse pas Thanos te voler ça. »
Thanos, en face de nous, grogne, mécontent de ce développement inattendu. Mais pour la première fois, je vois une lueur d'incertitude dans ses yeux. Il sait que nous sommes résolus, que nous ne céderons pas, que notre détermination est notre plus grande arme.
Je reprends ma position, l'épée brisée en main, prêt à faire face à l'inévitable. À mes côtés, Silver Surfer est un phare de lumière argentée, un allié puissant et réticent. Ensemble, nous formons une ligne de défense contre la terreur incarnée qu’est Thanos.
Le combat n’est pas fini. Mais en ce moment, dans ce vaisseau, nous avons gagné quelque chose de précieux : l’espoir. Et tant qu’il reste de l’espoir, nous continuerons à nous battre. Pour les autres, pour nous-mêmes, pour l'univers entier.
HJ ,
-Skaar se fait balayer par Thanos -Il survit grâce à la force divine qui le protége un instant -Il redevient adolescent , perdant sa formme gamma -Il essaye de convaincre le surfer de ne pas se sacrifier, qu'il a encore des choses a faire.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
La crise se termine. Pour le meilleur, pour le pire… pour ce qu’il va advenir.
Sur Terre, c’est le meilleur que l’on voit. Les super-héros restés sur leur planète sont parvenus à stopper les Outriders dans leur attaque de l’Hydrobase, et à permettre l’évacuation des prisonniers Overtime et Quantum. Mieux encore, ces héros réussissent à s’échapper, à survivre… et bénéficient d’une aide bienvenue, mécanique et efficace.
L’Iron Légion vient aider, et ça fait du bien. Les super-héros ont réussi leur mission sur l’Hydrobase et survivent, même si l’île artificielle s’enfonce dans l’Océan Atlantique.
Accompagnement musical:
La situation est plus chaotique, dans les cieux – dans l’Espace, en vérité, juste devant l’atmosphère terrestre. Le combat spatial fait rage, et il est terrible.
Les drones et tirs et engins d’Iron Man s’acharnent sur le vaisseau de Galactus, et ils parviennent à affaiblir l’immense construction ; provoquant quantité de vibrations et gênes à l’intérieur, ce qui perturbe mais arrange aussi les super-héros qui s’y trouvent. Ceux-ci en ont bien besoin, car ils affrontent Thanos – qui révèle ici son retour, son souhait de récupérer les Pierres d’Infini, alors qu’il dispose déjà de celle du Pouvoir. Mais l’union des super-héros le gêne, notamment parce que le Ghost Rider en a amélioré certains avec ses Flammes Infernales.
Le phénomène ne dure pas, cependant. Ils ont pu agir contre Thanos, mais Hercule & le Chevalier Noir sentent l’énergie infernale s’échapper d’eux.
« Mmh… »
Ce qui ne gêne pas réellement un Dane Whitman qui a un mauvais historique avec la possession par une énergie mystique. Il voit ainsi la puissance s’échapper, et acquiesce lourdement – alors que, tout autour, les choses et les gens s’activent.
« GAAAAAAAAH !! »
Thanos hurle, et souffre.
Le Titan Fou subit les conséquences des attaques subies, alors que d’autres s’en prennent à la Pierre du Pouvoir, la parasitant avec diverses énergies. Il a mal, oui ; clairement. Et c’est… plutôt agréable de le voir ainsi, même si le Chevalier Noir se détourne de ses pensées, pour enchaîner alors que Khonshu & Skaar tentent de raisonner un Surfeur d’Argent désormais Doré, prêt à se sacrifier après avoir absorbé le Pouvoir Cosmique de Terrax et des Flammes Infernales.
« Je… ne pensais pas dire ça aussi souvent, mais… Khonshu a raison. »
La situation est terrible, pressante, mais Dane Whitman prend le temps de se poser, pour glisser quelques mots qu’il espère suffisants pour convaincre l’errant cosmique.
« Surfeur, on… ne se connaît pas trop, mais… je sais que vous avez un cœur noble, et une âme tellement digne que Méphisto la convoite. Votre souhait de sacrifice est beau, mais… Skaar a raison, et Khonshu encore plus en proposant une solution pour ce surplus d’énergie. Thanos souffre, mais… ça ne va pas durer, il va se reprendre. Tony Stark nous bombarde, et il devra en répondre – comme de ses emprisonnements abusifs ; mais on doit rentrer, tous, pour ça. Je peux… bricoler un bout du vaisseau, pour le rendre autonome et nous enfermer dedans. L’énergie libérée pourra nous pousser vers la structure d’Iron Man… on peut tous s’en tirer, si ça vous dit. »
Il forme un petit sourire, et fixe son attention sur Norrin Radd – qui reste un temps figé, immobile, avant de reprendre d’une voix intense et irréelle ; définitivement pleine de grandeur.
« Vos mots et souhaits me touchent plus que vous ne pouvez l’imaginer. Quantité d’objections glissent dans mon esprit, mais… je connais suffisamment la race humaine pour savoir que je ne peux vous convaincre autrement. Soit. Soit, alors. Agissons ainsi. Agissons de concert. Agissons ensemble – et repoussons le Titan Fou dans les méandres d’un Cosmos qui mérite mieux que lui ! »
« Qu… quoi… ? »
Une voix faible s’élève, alors que Thanos parvient à outrepasser la douleur pour entendre ce que ses ennemis disent – et un masque de surprise, de stupéfaction glisse sur son visage marqué.
« Vous… vous voulez… détruire ? La… Pierre ? Du Pouvoir ? Vous… vous êtes… déments ! Stupides ! IGNORANTS !! »
Il s’emporte. Il s’emporte, bien sûr ; et le temps est désormais pleinement compté, comme Dane Whitman s’en rend compte. Il agit, alors.
« Okay… faut se lancer, là. Je m’occupe de séparer le vaisseau. Skaar, place-toi en retrait. Luna, couvre-le. Horus, Hercule & Ghost Rider, tenez Thanos en joue. Khonshu… fais ce que tu sais faire de mieux : du son et lumière épatant, avec une grosse dose d’arrogance, insupportable car tu t’en sors à la fin. Allez, ça peut le faire… ça va le faire ! On va s’en sortir ! ENSEMBLE !! »
Il se lance, alors. Ils se lancent, même. Le Chevalier Noir réveille ses capacités scientifiques, d’ingénieur, et parvient à déconnecter des pans entiers du vaisseau de Galactus, afin que la structure qui les accueille devienne autonome. Les autres agissent, Thanos se force pour se reprendre – alors que le Surfeur d’Argent devenu Doré échange silencieusement et mystiquement avec Khonshu.
Tous deux établissent un plan. Tous deux forment une alliance. Tous deux… Tous deux réussissent.
« Le moment est venu ! Il faut agir ! L’énergie est prête ! »
« Je refuse ! JE… JE REFUSE ! JE REFUSE !! »
Thanos contrôle pleinement sa douleur, et s’avance pour agir, pour attaquer, exprimant pleinement sa fureur.
Il est trop tard, cependant. Dane Whitman a isolé leur espace. Khonshu & Norrin Radd ont collaboré. Luna, Skaar, Ghost Rider, Hercule & Horus ont tenu leurs rôles. Maintenant…
Maintenant, le moment est venu. Maintenant, Khonshu & le Surfeur d’Argent devenu Doré libèrent l’énergie mêlant deux Pouvoirs Cosmiques et les Flammes Infernales… vers Thanos, et la Pierre du Pouvoir déjà parasitée. L’effet est saisissant, et terrible.
Une explosion d’une puissance absolue se déclenche, alors qu’un cri de haine absolue s’échappe de la gorge d’un Thanos rendu impuissant. Le choc est brutal et terrifiant ; et il faut agir vite, encore.
Accompagnement musical:
« Suivez-moi ! Maintenant ! Hâtez-vous ! »
Norrin Radd interpelle ses alliés… et montre la voie.
Il forme une bulle de protection cosmique autour de lui et de la structure autonomisée par Dane Whitman, et il part ; et ils partent. Ils s’échappent. Ils se projettent dans le vide spatial, poussés par l’impact, l’aura, la puissance de l’énergie mystique et doublement cosmique ainsi libérée.
L’effet est terrible, pour le vaisseau de Galactus.
Des pans entiers de cet engin stellaire extraordinaire sont embrasés, anéantis ; détruits. Tandis que le reste est propulsé au cœur du Cosmos. Tandis que la suite, où Thanos est repoussé également, se retrouve littéralement exilée plus loin, projetée par la puissance déchaînée d’un monde, de super-héros, d’alliés qui font front commun pour refuser sa présence et sa menace.
Ils réussissent. Ils évacuent le danger. Et eux…
Eux parviennent à s’échapper.
Leur appareil improvisé est propulsé par le bricolage de Dane Whitman et le souffle, en avant. Sans direction. Sans gouvernail. Sans pilotage. Mais… mais ils ne sont pas sans alliés, définitivement. Le Surfeur d’Argent, qui perd sa couleur dorée alors que l’énergie mystique quitte pleinement son corps, les guide – vers une destination sûre. Vers une structure qui s’ouvre pour eux, car l’esprit derrière a compris la manœuvre et veut aider.
La Station Spatiale d’Iron Man active ses nano-machines…
… pour que Luna, Skaar, Ghost Rider, Dane, Hercule, Horus & Khonshu y soient accueillis. En sécurité, en sûreté, en paix. Ce qui est bien la moindre des choses, pour ceux qui ont participé à repousser le Titan Fou dans la noirceur cosmique, et à l’empêcher de remettre la main sur les Pierres d’Infini ! Même s’il va falloir aborder le cas de leur présence sur Terre, sous peu… mais là, maintenant, ils ont réussi, autant sur Terre que dans l’Espace. Et ça mérite une petite acclamation générale !
(HJ/ Comme précisé précédemment, j’ai relancé après le 3 juillet pour des impératifs de congés à venir me concernant. Ceux qui n’ont pas encore posté peuvent le faire et des précisions sont apportées sur ce que vous avez pu faire face à Thanos. Il s’agit ici de la fin des tours, vous pouvez toujours conclure et je vous y invite, j’achèverais après mes congés avec le compte Tony Stark. Je vous remercie énormément pour ce RP, extrêmement riche et dense, et très surprenant, car j’ai changé plusieurs fois mes projets et plans grâce à vous ! C’est vraiment super ! Résumé rapide : - Sur Terre, les super-héros évacuent l’Hydrobase qui s’enfoncent et ont réussi. Ils sont aidés par l’Iron Légion ; - Dans l’Espace, la Station Spatiale Iron Man bombarde le vaisseau de Galactus, où Thanos souffre ; - Black Knight et Hercule sentent l’énergie infernale de Ghost Rider les quitter ; - Black Knight valide les arguments de Skaar et Khonshu, pour convaincre le Silver Surfer ; - Le Silver Surfer accepte, renonce à se sacrifier et veut collaborer ; - Thanos outrepasse sa douleur et veut les stopper ; - Black Knight demande à Luna de couvrir Skaar et à Ghost Rider / Horus / Hercule d’occuper Thanos ; - Black Knight utilise ses connaissances scientifiques pour isoler leur bout de vaisseau de Galactus, afin de s’échapper avec ; - Le Silver Surfer et Khonshu collaborent, et libèrent l’énergie mystique et doublement cosmique, pour que Khonshu l’utilise et l’évacue dans l’Espace, ce qui permettra de créer un souffle pour 1/ repousser Thanos et le vaisseau de Galactus loin dans le Cosmos 2/ pousser le bout de vaisseau où tout le monde est vers la Station Spatiale Iron Man ; - Thanos veut agir, mais il est trop tard ; - L’énergie agit comme espéré, Thanos est repoussé dans les méandres du Cosmos (survit-il ?), alors que le bout de vaisseau autonome est guidé par le Silver Surfer vers la Station Spatiale Iron Man, qui s’ouvre pour les accueillir ; - Vous survivez ! Il y aura des questions à répondre, mais vous survivez et vous avez tous empêché Thanos de récupérer des Pierres, en l’exilant dans le Cosmos ! Bravo ! /HJ)
Il a réussi à s’en sortir. Accroché au Moon Copter Steve Rogers scrute en contrebas pour chercher des yeux Sharon qui n’a pas été signalée comme ayant rejointe le reste du SHIELD, et le personnel de l’Hydrobase évacué. Levant la tête vers Moon Knight il s’adresse à lui tandis qu’ils survolent le fleuve.
“Merci pour le sauvetage MK. Je vais te laisser ici, je dois chercher quelqu’un.”
Il lui fit un clin d’œil pour le rassurer à son sujet et signifier qu’il allait bien puis se laissa tomber dans l’Hudson.
L’eau était froide en comparaison à la fournaise à laquelle il avait réchappé, et malgré sa blessure le soldat parvint à nager jusqu’au rivage où pourrait se trouver l’Agent XIII si elle cherchait à rejoindre l’Hydrobase depuis là où elle avait combattu.
L’inquiétude est palpable, les affrontements de la journée ont été terribles et il n’a pas été à ses côtés durant ceux ci. Il la sait capable, celle qu’il aime n’est pas une petite chose qu’il faut protéger…mais c’est plus fort que lui. Il s’inquiète car la pensée de la perdre lui est insupportable.
Avançant dans les décombres fumants la prudence est de mise, des Outrider pourraient avoir survécu aux affrontements. Il n’en était rien heureusement, et ce fut en avançant dans les gravats qu’il capta le message de Sharon. l’Apercevant à travers les volutes de fumées émanent des gravats il couru vers elle. “Sharon!”
A l’instant où il la prit dans ses bras il se sentit instantanément mieux, moins incomplet.
“J’ai cru que tu…”
Inutile de finir cette phrase, non, il se trompe et le sait. Il n’a pas cru l’avoir perdu car il le savait au fond de lui. Il s’avait qu’elle était en vie.
Hj:
Spoiler:
Merci pour ce RP BK, il était trés animé et plaisant!
Debout au milieu des débris encore fumants, je erre comme une âme en peine à la recherche d'une seule et unique personne. Aux dernières nouvelles, il se trouvait toujours à l'Hydrobase et maintenant que l'endroit n'est plus qu'un tas de débris, j'ai peur de ce que je pourrais y trouver. L'oreillette grésille de temps à autre mais à vrai dire, je n'écoute même plus ce qui est dit... La seule chose qui m'importe à l'heure actuelle, c'est de retrouver une trace de Steve et de m'assurer qu'il est bien vivant... Mais j'ai une toute petite partie de moi qui est convaincue qu'il est probablement dessous...
Lentement, j'avance, pas à pas, et je tends l'oreille. Je suis à l'affût du moindre bruit, du moindre écho de voix que je pourrais entendre...
Je ne sais pas du tout combien de temps je déambule au milieu des fumerolles et des débris mais lorsque je finis par apercevoir une silhouette se dessinant dans la fumée et la poussière, mon coeur se serre.
Le corps endolori, le coeur lourd d'inquiétude, je m'élance et cours en direction de cette silhouette que je connais si bien. Alors qu'il prononce mon prénom, tout en me serrant contre lui, je me sens de suite plus légère et je me laisse complétement aller, poussant un soupir de soulagement. Je prends une profonde inspiration et alors qu'il commence à parler, je lève les yeux vers lui et secoue la tête négativement comme pour couper court à toutes les suppositions qu'on a pu faire tous les deux.
On est là, bien vivants et c'est tout ce qui compte... Je compte bien tenir la promesse que je lui ai faite il y a quelques temps...
La Bataille de New York est terminée, et la ville à survécu. Difficilement ; et les stigmates vont être visibles longtemps. Mais la cité a tenu... et les New-Yorkais sont déjà lancés, pour secourir les victimes et déblayer les dégâts.
La crise est passée. Les membres de l'Ordre Noir sont venus, ont vu... et ont été vaincus. Ils sont morts, même. Comme Terrax, leur nouveau meneur qui a mal choisi son allégeance et n'a guère survécu à une rencontre avec Ghost Rider.
New York se remet, alors, et les locaux ont déjà de l'aide. Le S.H.I.E.L.D. est là, et aide. Même la direction du S.H.I.E.L.D. aide, en mettant les mains dans le cambouis.
Miss Hulk, co-directrice du S.H.I.E.L.D., intervient et vient donner des coups de main. Le pire est passé. La crise est évitée. La ville est sauvée, et si l'Hydrobase a disparu, l'organisation gère les conséquences de l'événement.
Les super-héros qui ont résisté sont secourus...
... et les surhumains Quantum & Overtime, liés à des Pietres d'Infini et objets de l'attaque de Thanos, sont amenés en sécurité dans un Héliporteur. Leur destin sera discuté, mais... la sécurité est de mise, les concernant.
C'est en tout cas ce que se dit l'architecte de leur emprisonnement, à plusieurs milliers de kilomètres de là - au cœur de l'espace, flottant proche de l'atmosphère terrestre. Il fixe la planète, et souffle... marqué par la crise, et craignant les conséquences à venir.
Iron Man est troublé. Il vient de sortir de l'immense Station Spatiale Stark, où il a récupéré les super-héros qui ont repoussé Thanos avec le Silver Surfer. Il n'ose pas les voir... les confronter. Il sait que des questions difficiles vont être posées, et il n'est pas prêt à les supporter.
A proximité, il voit leur allié se poser sur un astéroïde, marqué par les efforts pour réussir l'impossible.
Le Silver Surfer fait un signe silencieux à Tony Stark, et s'abandonne à la contemplation cosmique. Il est venu, il a vu... il a survécu et a pu aider. Cela ne rattrapera jamais les victimes disparues quand il était héraut de Galactus - mais c'est déjà cela.
A proximité, la Station Spatiale Stark libère un pan entier, qui file vers la Terre. Les super-héros rentrent.
Tout est fini, alors. Tout est fini, et... tout est bien qui finit bien. Plus que les Terriens ne peuvent l'imaginer, en vérité.
L'affrontement du jour n'a pas seulement permis de protéger la Terre et les Humains. La défaite de Thanos a une portée bien plus grande... bien plus cosmique.
Sur un autre plan d'existence, des entités qui dépassent la compréhension humaine acquiescent et communiquent en silence. Ils soufflent, discrètement, de soulagement.
La menace de Thanos est passée. Ce danger, qui a poussé ces entités à chercher le meilleur défenseur en suivant la proposition du Grand Maître, via le fameux Grand Jeu cosmique, est passé. Il n'y a plus besoin de former des groupes et de s'affronter, pour découvrir un vainqueur de tournoi afin de stopper la menace. A nouveau, la Terre a réussi. A nouveau, la Terre a surpris et réussi... et Galactus ne peut cacher une légitime fierté, de voir son héraut favori avoir participé à tout ceci.
Le soulagement est généralisé... et forme même une certaine joie, pour beaucoup. Mais qui n'est pas partagée par tous, dans l'univers.
L'Ordre Noir n'était pas la seule arme, la seule troupe de Thanos. Le Titan Fou, désormais exilé, blessé ou pire encore, avait lancé d'autres attaques, d'autres plans pour agir dans le cosmos. Les Cotati, notamment, craignent désormais un univers où leur protecteur secret n'est plus là.
Sequoia, dirigeant de leur Empyre, veut les rassurer, et leur rappelle que Thanos leur a donné des armes et des avantages pour agir, même sans lui. Il a raison, mais... La menace des Cotati est bien affaiblie, sans ce mécène discret, qui a voulu les utiliser pour perturber l'équilibre des forces. Les Cotati vont retourner dans l'ombre, pour un temps au moins.
Définitivement, oui, la Bataille de New York a une aura et des conséquences surprenantes. Deux porteurs de Pierres d'Infini sont révélés sur Terre, aux mains d'un S.H.I.E.L.D. qui change un tout petit peu. Thanos est vaincu et exilé. Le Grand Jeu est terminé. Les Cotati vont se cacher. Un jour nouveau se lève... et il est plus léger que bien d'autres !
Pourvu que cela dure...
(HJ/ Merci des épilogues ! Voici la conclusion définitive du RP, avec des révélations : - Le S.H.I.E.L.D. dont Miss Hulk aide à New York ; - Quantum et Overtime sont amenés dans un Héliporteur, même si beaucoup savent désormais qu'ils sont emprisonnés ainsi ; - Iron Man a recueilli les super-héros dans l'espace mais n'ose pas les confronter donc est sorti pour suivre les événements ; - Le Silver Surfer le salue et se repose, mélancolique ; - Les super-héros reviennent sur Terre avec un vaisseau de la Station Spatiale Stark ; - L'on apprend que : > les puissances cosmiques sont soulagées : elles avaient lancé le Grand Jeu pour trouver un moyen de stopper Thanos, et ils sont satisfaits que la Terre ait réussi > les Cotati étaient armés en secret par Thanos, qui les utilisait pour gêner l'ordre global. Ils vont désormais se cacher sans leur mécène secret Tout va donc beaucoup mieux, grâce à vous ! Bravo et merci ! /HJ)