Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
Sword Masters [Kurt Darkholme] | Messages : 5682
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Sword Masters [Kurt Darkholme] Dim 23 Aoû - 18:06 | |
| « Nan mais... vous avez vu l'heure ?! » « Oui. Et je le répète : je suis désolée. Mais je n'ai pas d'autre choix que vous. »
Dane Whitman grimace, en fixant le visage devant lui. Le beau visage féminin, auquel il s'attache peu, cependant ; pour une fois. C'est un hologramme, en fait. Un hologramme de femme.Pepper Potts. Ancienne assistante de Tony Stark. Ancienne super-héroïne Rescue. Véritable dirigeante de Stark Industries. L'une des femmes les plus importantes au monde. Elle est l'une des rares à l'ignorer. « Ouais... » « Vous avez vécu sur l'Hydrobase, Dane. Et vous êtes l'un des rares à être à proximité. » « Ouais, mais... » « Une alarme s'est déclenchée. Le Manoir des Avengers est vide, aucune équipe ne s'est constituée depuis. L'alarme a été transmise à Stark Industries, et... Tony, il... »
Pepper baisse les yeux. La grimace de Black Knight s'amplifie. « C'est... ça ne va pas mieux... ? » « Non. »
Pepper relève les yeux, et esquisse un sourire devant lequel Dane ne peut se défendre.
« C'est pour ça que j'ai besoin de vous. Vous avez l'expérience, l'habitude, et... » « Okay, okay. J'y vais. Transmettez les éléments sur mon Atomic Steed. Je suis en chemin. » « Merci ! Je vous revaudrais ça ! »
Dane Whitman hausse les épaules, et sourit. L'hologramme disparaît. Lui se concentre, et augmente la vitesse de son Atomic Steed – de sa monture, si étrange et puissante.Black Knight était en route pour le Château Garrett, depuis New York, quand il a eu la demande de Pepper Potts. Il savait, au fond, qu'il dirait oui dès qu'elle a commencée. Mais bon, il a aussi le droit de se faire supplier un peu, quand même.
L'aventurier chasse ces pensées, cependant, alors qu'il approche de sa destination. Là où une alarme s'est déclenchée.L'Hydrobase. Une formidable construction artificielle, une île qui bouge ; littéralement. Anciennement base des Avengers, et de quelques autres super-héros.
Abandonnée, maintenant. Ou pas. Une alarme s'est déclenchée ; il faut enquêter. Les Avengers n'existent plus, les Fantastic Four voyagent toujours... les X-Men ne s'occupent que d'eux, hein.
Black Knight doit donc venir. Ça ne lui plaît pas ; mais il fait avec.
Il fait bien, en fait. Car quelque chose se passe, sur l'Hydrobase. Car quelqu'un s'y est introduit. Car quelqu'un y ravage les archives – y cherche quelque chose.
Quelqu'un, oui. Ou... quelque chose, presque.Le Cotati-Swordsman. L'esprit et la puissance d'un aîné Cotati, cette race extraterrestre faite de plantes puissantes, qui a ranimé et occupe le corps d'un ancien super-vilain, super-héros et Avenger.
Une créature. Un paradoxe. Qu'on a oublié. Qu'on a abandonné. Qu'on a méprisé. Qui cherche quelque chose, ici. Et qui semble ne vouloir ni attendre, ni prendre le moindre gant... |
| | Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2020
Re: Sword Masters [Kurt Darkholme] Dim 23 Aoû - 22:53 | |
| – L'Hydrobase ca te parle ? – Non. – Une fausse île qui a servi de base aux Avengers ? – Non. – C'est de là qu'on a intercepté le signal. On la croyait à l'abandon. Tout le monde la croit à l'abandon, je pense.
Kurt écoutait, les bras croisés. La représentation en trois dimensions des lieux semblait en effet dater. Jean faisait glisser ses doigts dans les airs, comme une magicienne, faisant défiler les images d'archives du lieu. Le démon faisait mine de regarder tout cela avec détachement, mais inconsciemment, il cartographiait déjà les lieux. L'avantage d'un sens inné de l'orientation. Fallait juste espérer que tout soit à l'échelle. – Quel genre de signal ? – Comme je t'ai dit, on l'a intercepté. Il ne nous était pas directement adressé. On ne sait pas à qui, par ailleurs. Mais comme l'endroit est censé être abandonné... – Il n'est pas censé il y a avoir de signal du tout, commenta Kurt. – Exactement. – Vous voulez que j'y jette un œil ? – Oui. Juste t'assurer qu'il n'y a rien de suspect. Nous signaler s'il y a un souci.
Depuis l'incident Salem Center, les Xmen marchaient sur des œufs. Coincés entre la nécessité de se faire oublier et le devoir moral de protéger la population. Les actions plus discrètes étaient privilégiées, si possible. Cela allait parfaitement à Kurt. Une mission solo, c'était aussi éviter de devoir discuter de la situation actuelle et des inquiétudes qui en découlaient. Et il était possible qu'un rongeur trop curieux ait provoqué un court-circuit. Pourquoi ce machin au nom ridicule, à la casse depuis des années, reprendrait soudainement du service ? *** Le X-Jet en mode furtif avait atterri sur la partie sud de l'île, sans un son ni un souffle de vent. Même la technologie la plus poussée sur Terre ne pouvait rivaliser avec celle des Shi'ar. Le coucou se pilotait presque tout seul. Kurt avait eu amplement le temps de s'équiper. Sortant du vaisseau, il commença à repérer la zone. Passant d'obstacle en obstacle, d'ombre en ombre. Pas de téléportation pour le moment. De toute façon, nous vivions dans un monde où être absolument, entièrement furtif était illusoire. S'il devait être repéré, il finirait par l'être. Autant garder ses ressources pour ce moment-là.
– Qu'est-ce que c'est que ce truc ?
L'engin devant lui provoque de nombreuses interrogations dans l'esprit relativement simple de Kurt. La première étant : pourquoi autant de mauvais goût ? C'est visiblement un véhicule, qui semble voué à être monté, probablement capable de léviter, avec un canon des plus phalliques à l'avant... Kurt sortit son télécommunicateur, prit une photo et l'envoya à l'Institut. La réponse arriva quelques secondes plus tard : Atomic Steed, véhicule volant, origine Wundagore, propriétaire possible Black Knight. Un nom qu'il avait déjà entendu sans pouvoir remettre un visage - ou plutôt, un costume - dessus. Était-il le responsable de l'alerte ? Que foutait-il ici dans ce cas ? BAMF! Kurt se téléporta au sommet d'un bâtiment. De là, il aurait une meilleure vision des lieux, mais partout où portait son regard brillant, il ne voyait rien. Il entendit cependant du remue-ménage plus bas. Le toit sur lequel il se tenait était en verre, et juste en dessous de lui, un type farfouillait des casiers, des armoires, sans ménagement et avec empressement. Un grand amateur de vert, visiblement. Pas le genre de tenue qu'on attend d'un mec qui s'appelle Black Knight. |
| | Messages : 5682
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Sword Masters [Kurt Darkholme] Lun 24 Aoû - 15:46 | |
| Dane Whitman a posé son Atomic Steed sur l’Hydrobase. Un léger sourire glisse sur son visage, alors que son regard embrasse la structure mi-métallique, mi-végétale. Ah, que de souvenirs…
Les Avengers ont eu bien des bases, bien des repères. Mais certains ont créé des attachements particuliers pour ceux qui y ont vécu. La plupart des membres du groupe ont séjourné au Manoir – mais tous n’y ont pas dormi, ou ne s’y sont pas établis durablement.
Black Knight a été l’un de ceux-là. Il a un rapport particulier avec le Manoir. Mais… bon. L’Hydrobase, quand même.
Peut-être est-ce son côté scientifique, impressionné par la structure de l’Hydrobase, véritable bijou de technologie. Peut-être est-ce aussi cet aspect rare, car tous les Avengers n’ont pas vécu ici. Peut-être est-ce enfin l’aspect secret, caché, oublié de l’île artificielle, qui provoque une telle affection de l’aventurier.
Qu’importe, au fond. Dane est content de revenir ici ; même si son esprit lui rappelle bien vite l’objet de sa venue – et provoque une grimace, sur son visage. « Hrm. »Un petit grognement accompagne son avancée, alors qu’il approche de la source du signal. Et… du vacarme, aussi.
Black Knight entend rapidement un remue-ménage brutal et désagréable, qui le crispe. L’alerte n’était pas injustifiée ; il se passe quelque chose, ici. Quelque chose qui ne lui plaît pas. Pas. Du. Tout. « Mmh. »Un léger souffle s’échappe de ses lèvres, alors qu’il prend un chemin annexe. L’avantage d’avoir vécu ici est qu’il connaît les raccourcis – et Dane ne tarde pas à arriver vers la zone du vacarme par un couloir détourné, par quelques formes rocheuses d’apparence menaçantes mais tout à fait sûres.Black Knight peut voir, ainsi ; sans être vu. Ce qui l’arrange, au fond – parce que, dans la précipitation, Dane s’est emparé de son vieux costume… et il n’a plus forcément ses préférences, malgré l’attrait de la nostalgie.
Il voit, cependant, et évacue rapidement ces éléments vestimentaires. Il voit ce qu’il se passe. Il voit celui qui agit – celui qui arrache des pièces mécaniques, et sort d’une annexe de l’Hydrobase. Fâché.Le Cotati-Swordsman. Dane ne l’a pas connu, mais il en a entendu parler ; pas forcément en bien.
L’aventurier sert encore plus le manche de son Epée d’Ebène, et évalue ses options. Il n’a aucune idée de la présence de Kurt Darkholme, car son Atomic Speed n’a rien détecté et son instinct n’est pas assez poussé. Dane se pense et se sent seul, alors. Face à une créature extraterrestre ancienne et puissante, qui anime le corps décédé d’un super-héros déchu.
Bon. Il a vu pire ; il a vu mieux, clairement – mais il a vu pire. Et il est toujours là. Pour l’instant.
Cependant, alors que Black Knight descend lentement et s’approche du Cotati-Swordsman, ce dernier s’approche des rives de l’Hydrobase. Il fixe la mer, ténébreuse et dangereuse. Et il… crie.Il hurle. Comme si on lui arrachait le cœur. Comme si on lui piétinait l’esprit. Comme s’il souffrait mille morts.
Le Cotati-Swordsman hurle. Black Knight, par réflexe, s’arrête ; et alerte de sa présence, instinctivement. Le Cotati-Swordsman sourit, dos à Dane. Et prépare sa propre lame.
Alors que quelque chose arrive, en face. Alors que les flots s’ouvrent. Alors qu’une forme silencieuse et massive s’avance vers l’Hydrobase. Alors que l’appel du Cotati-Swordsman a été entendu.
Le X-Jet l’a détecté, et transmet l’information à Kurt. C’est là. C’est arrivé. C’est maintenant.
C’est… Krakoa. |
| | Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2020
Re: Sword Masters [Kurt Darkholme] Dim 30 Aoû - 22:21 | |
| [Désolé du retard] Les fichiers volent, les dossiers libèrent leurs papiers couverts d'écriture et les armoires se vident, mais l'étranger - d'une teinte verte des plus curieuses - n'a pas l'air de trouver ce qu'il cherche. Kurt continue de l'observer. Il aimerait savoir ce que cet homme (ce truc) cherche, avant d'aller lui demander qui il est là et ce qu'il fait là. Autant attendre qu'il obtienne ce qu'il désire, et profiter de l'effet de surprise pour le lui piquer. Et lui demander s'il sait où se trouve le Chevalier Noir... Mais le Grinch ne trouve pas ce qu'il cherche, visiblement. Il sort du bâtiment, d'un pas furibond. Il s'avance vers la mer. Un instant, Kurt se dit qu'il va peut-être plonger et partir à la nage, mais son attention est prise par un nouvel intervenant. Un grand homme, habillé de noir et de... cottes de mailles ? Le casque et la cape, encore, c'est devenu un classique chez les super-héros (même si Kurt n'en saisit pas l'intérêt... ça gêne les mouvements et la vue), mais la cotte de mailles... D'accord, il se fait appeler Chevalier Noir, mais c'est peut-être pousser le parallèle un peu loin. Toujours est-il que, sauf informations erronées, ils sont tous les deux du même camp. Kurt y voit là un réconfort partiel. En espérant qu'il ne soit pas de ces encapés qui défendent jalousement leurs petits moments de gloire personnelle. Shrek hurle. Son cri résonne dans la baie, se répercute sur les murs. Frustration de ne pas avoir trouvé ce qu'il cherche ? En tout cas, Black Knight est prêt à savoir la raison de sa présence, et Kurt aimerait ne pas en manquer une miette. BAMF! Il se téléporte non loin d'eux. Assez loin pour ne provoquer aucune réaction regrettable. Pas besoin de les surprendre plus que nécessaire. Mais au même moment, la voix robotique du X-Jet résonne dans l'oreillette de Kurt. Signature énergétique en approche, mouvement géologique important. Il a tout juste le temps de s'interroger sur la nature de cette annonce qu'elle se présente à eux. L'île-vivante. Il en a entendu, des rumeurs et des légendes à son sujet. Dissocier le vrai du faux est difficile, tant Krakoa semble capable de bien des choses. Débarquer dans l'Atlantique nord n'est sans doute que la première d'entre elles. Pourquoi est-elle là ? C'est Géant Vert qui l'a invoquée ? En tout cas, l'affrontement qui semblait leur être favorable venait de basculer dans une direction improbable. – Nightcrawler, Xmen, annonça-t-il à Black Knight, histoire d'établir qu'ils étaient dans le même camp. Je suis venu enquêter sur un signal bizarre. Je pense qu'il vaut mieux qu'on collabore, vu ce qui nous attend, ja ? |
| | Messages : 5682
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Sword Masters [Kurt Darkholme] Lun 31 Aoû - 11:16 | |
| (HJ/ Pas de souci, n’hésite pas si tu veux orienter le sujet dans une voie qui te plaît. /HJ) Le Chevalier Noir continue d’avancer vers le Cotati-Swordsman. Lentement. Doucement. Discrètement.
Ses doigts gantés sont serrés autour du manche de son Epée d’Ebène, et il grimace ; ça ne sent pas bon. Déjà, la présence d’une telle créature sur l’Hydrobase n’est pas une bonne nouvelle. Mais, surtout, il voit… quelque chose, dans les ombres de la nuit.
Quelque chose. Qui approche. Qui s’avance. Vers eux. Depuis la mer.
Une structure qui flotte sur l’eau, et s’approche. Comme si elle répondait directement à l’étrange cri du Cotati-Swordsman.
Ça ne sent pas bon, non.
Surtout pas avec cette… étrange odeur, qu’il sent soudain. Du… souffre ? C’est… du souffre ?
La réponse ne tarde pas à venir, cependant. « Ha. »Dane Whitman se tourne, quand quelqu’un approche de lui. Quand… quelque chose approche, a-t-il d’abord pensé. Il en a honte, bien sûr. Il reconnaît l’allure de… l’homme. De celui qui lui parle.
Il sait qui c’est. Enfin. Il sait qui ça doit être, surtout. Kurt Wagner, dans ses souvenirs ; Nightcrawler.
Un X-Man. Un bon. Celui qui se téléporte. Celui qui est Allemand. Celui qui est sympa’, aussi. Normalement. « Salut. »Il hoche la tête lentement, et reprend à voix basse. « Chevalier Noir… plus Avengers, plus Defenders, plus Heroes for Hire. Mais bien obligé de nettoyer derrière les copains, hein. »Dane étouffe un léger ricanement cynique et enchaîne. « On est là pour la même raison, mec. Je… sais pas ce qui arrive depuis les eaux, là, mais lui – je le connais. »Il désigne de l’index le Cotati-Swordsman, à une dizaine de mètres de là. Si près. Si loin. « C’est… un Cotati. Enfin. A la base, ce corps, là, est celui de Swordsman – un ancien super-vilain, qui a formé Hawkeye, mais qui a fini parmi les Avengers. Il est tombé amoureux de Mantis, née et formée pour devenir… la Madonne Céleste. En gros, elle devait tomber enceinte et accoucher d’un Messie Cosmique. Ouais, carrément. Swordsman s’est sacrifié pour sauver Mantis. Les Cotati, une race ancienne d’extraterrestres plantes, se sont révélés être… l’autre partie de l’équation du Messie Cosmique. Un Cotati devait s’unir à Mantis. Une sorte de… un Ancien, en fait, qui est une sommité dans la culture Cotati, a alors sacrifié son essence… euh, son essence d’arbre, bref. Il a pris le corps de Swordsman, et a fusionné. Voilà Cotati-Swordsman. Qui s’est uni à Mantis, et ça a donné le Messie Cosmique. Et j’ai foutrement aucune idée de ce qu’il vient faire là… et de ce que c’est ce truc qui arrive, là, surtout. »Le Chevalier Noir se tourne vers Kurt et hausse les épaules. « Ouais… y a pas que les X-Men, qui aiment les trucs compliqués, hein ? Au fond, c’est nouveau sur l’œil l… HEY ! »Dane bondit sur le côté, quand son instinct lui hurle de le faire ; il fait bien. Il est attaqué. Ils sont attaqués, en fait.
Par une chose.Une chose que le Kurt de ce monde connaît bien, pour l’avoir affronté lors de sa première mission chez les X-Men. Dommage que ça ne soit pas le cas de Kurt Darkholme ! |
| | Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2020
Re: Sword Masters [Kurt Darkholme] Mar 1 Sep - 18:38 | |
| [Pas très familier avec Krakoa ou Cotati, je sais pas trop ce que tu veux faire avec, donc je te laisse les rênes] Kurt écourte l'explication du Chevalier Noir... qui révèle une histoire qui, effectivement, aurait fait une bonne anecdote lors d'un repas à l'Institut. Lui-même en avait tout un registre dans le même genre, qui défiaient l'une autant que l'autre la logique et le bon sens. Ne serait-ce qu'expliquer que sa mère - sa vraie mère, la Mystique de son monde d'origine - avait été présente et aimante pour lui faisait lever bien des sourcils aux habitants de ce monde-ci. Toute cette histoire de Messie Galactique ou il ne savait quoi... après tout, pourquoi pas ? Il avait connu un monde où un mutant proclamé Dieu avait pris le contrôle de la planète entière, d'autres auraient pu avoir une idée similaire. Kurt nota par ailleurs une forte tendance aux teintes monochromes. Bleu d'un côté, vert de l'autre. Il enregistra l'information dans un coin de son esprit. Il ne pensait pas recroiser un jour un Cotati - quel nom, entre ça, les Skrulls, les Shi'ars, cela devenait compliqué de s'y retrouver - mais savoir qu'ils avaient tenté de contrôler l'univers était un détail qui méritait d'être inscrit dans sa mémoire à long terme. Pour l'heure, Kurt n'avait pas vraiment besoin de réfléchir au pourquoi du comment de sa visite. La priorité était à l'interpellation plutôt qu'à l'interrogation. Mais le Black Knight lui rappela qu'ils n'étaient pas les seuls sur place... BAMF! Kurt évite l'immense main de l'île vivante, qui n'attrape qu'une silhouette de fumée. Son acolyte a bondi pour échapper à la prise qui aurait été probablement mortelle. A deux contre le Cotati, Kurt n'aurait pas eu grande inquiétude. Le Chevalier a sa petite réputation et lui-même s'estime un combattant des plus respectables. Ajouter à l'équation un pan entier de globe terrestre doté de conscience ne faisait pas basculer les chances de leur côté. Kurt se rapproche d'une course rapide du Chevalier, dégaine ses deux sabres et observe la situation. C'est mal barré. – Je connais ni ce Swordsman, ni l'espèce de monstre géant en terre, mais est-ce qu'ils sont liés ? Mentalement ou autre. Si on élimine le mec vert, l'autre s'en ira, tu penses ?
Du plat de la main, Krakoa tente à nouveau de les écraser. Kurt esquive d'une pirouette gracieuse. Les doigts géants s'enfoncent avec un vacarme assourdissant dans le béton du sol, le souffle de l'impact aveugle une seconde le mutant. Ce machin est trop gros. – Je peux demander des renforts aux Xmen. Je doute qu'à deux, on arrive à vaincre les deux... |
| | Messages : 5682
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Sword Masters [Kurt Darkholme] Mer 2 Sep - 12:07 | |
| (HJ/ Oh moi je veux juste de la BAGARRE. /HJ) « Ha ! »Dane Whitman grimace, en glissant sur le côté après l’attaque ennemie. Enfin. Après la main ennemie. Immense. Gigantesque. Monstrueuse. « Putain ! »Il se redresse, et se tourne vers le X-Man, qui a échappé à l’attaque de l’île mutante. Le type sort des sabres. Lui aussi est épéiste, donc. Ça fait trois, là. « J’ai aucune fichue idée de leurs liens, en fait. Je sais que Cotati-Swordsman est… ben, à la base, c’est une plante, hein. Et ce truc, là… ? C’est aussi une plante, nan ? »Krakoa est en effet une forme de vie essentiellement végétale, avec une conscience. Un rien agressive. Comme les deux super-héros le découvrent, alors que Krakoa s’est suffisamment approchée – et s’élève depuis les flots, en fait.Littéralement. L’île prend une forme vaguement humanoïde – et complètement menaçante, oui. « Bordel. »Le Chevalier Noir souffle, et se tourne vers Kurt. « Je… ouais. Appelle tes potes, là. Si j’ai bonne mémoire… ta première mission avec eux, c’était pour libérer les premiers X-Men de ce truc, non ? Tu dois être habitué, non ? T’as pas… des p’tites infos, pour qu’on évite de se faire piétiner ? » « Krakoa ne vient pas vous piétiner. Krakoa vient s’allier aux Cotati. »Une voix lourde répond à l’ancien Avenger ; celle d’un autre aussi Avenger, aussi. Celle de Swordsman. Qui est utilisée par le Cotati, qui a pris sa place. Cotati-Swordsman s’est tourné vers Kurt et Dane ; et a sorti son épée. « La plus grande force végétale de la Terre vient s’allier à l’émissaire de la plus grande force végétale du Cosmos. Les préparatifs avancent. La Revanche approche. Mais le temps est long encore… et cela ne doit avoir aucun témoin ! » « Pff… sérieusement ?! »Le Cotati-Swordsman se prépare à frapper. Dane se met en position, mais glisse quelques mots à Kurt. « Mec… si tu peux, appelle tes potes, et réglez le problème de Krakoa, okay ? Vous avez l’habitude – moi, j’ai jamais affronté le Swordsman original, mais j’ai combattu et battu son double d’un autre monde. Ça devrait le faire, nan ? »Il glisse un regard mi-inquiet, mi-bravache vers Nightcrawler… et bondit, alors. En avant.
Directement vers le Swordsman-Cotati. Que le duel commence ! |
| | Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2020
Re: Sword Masters [Kurt Darkholme] Mer 2 Sep - 17:05 | |
| C'est pas un spectacle qu'on voit tous les jours. Toute une île prenant forme vivante, sortant des flots, en provoquant des raz-de-marée à chaque mouvement, des tremblements de terre à chaque pas... Il y a là de quoi vous faire remettre en question votre vocation de super-héros. Kurt se sent fourmi face à Krakoa... Les deux sont donc des végétaux. Et à entendre le Cotati, l'alliance des plantes demande encore un peu de préparatifs, qui ne toléreraient aucun témoin. C'est rassurant, en un sens. Si ces plantes vivantes sont assez stupides pour imaginer que voir débarquer Krakoa dans la baie de New-York serait discret, alors leurs grands plans d'invasion du monde - évidemment que c'était l'invasion du monde, c'est toujours l'invasion du monde - allaient vite se retrouver face à une impasse que l'on appelle "le bon sens". Kurt s'apprêtait à rattraper la confusion du Chevalier - lui-même n'a jamais croisé la route de Krakoa, mais parait-il que c'est un des premiers faits d'armes de l'autre Kurt - mais il considéra qu'il y avait plus urgent que de soulager son ego froissé d'avoir été à nouveau confondu avec Wagner. D'un hochement de tête, il confirma à l'épéiste sa requête, avant de le voir s'élancer. Seul à seul. Sans vouloir être vache, Kurt trouvait que le Chevalier avait pris l'option la plus simple. Son regard se tourna vers la masse de terre et de végétation qui s'avançait sur l'Hydrobase. Il ouvrit le contact avec l'Institut. – Jean ? – Je te reçois, Kurt. – Besoin de renforts. – Combien ? – Beaucoup.
BAMF! Kurt ne pouvait que distraire le monstre géant, le temps que la cavalerie arrive. Mais il n'était qu'un moustique aux yeux du colosse. Il y avait de grandes chances qu'il finisse écrasé du plat de la main. Accroché à une liane qui courait sur l'épaule de Krakoa, il commença à taillader tout ce qui était à portée, espérant que la créature le ressente, espérant qu'elle lui accorde toute son attention et laisse le Chevalier jouter tout son soûl. – Quelle est la situation ? – J'ai pas tout compris, mais à priori, la grande alliance des plantes vertes, en la personne de Swordsman-Cotati et Krakoa, est venue faire sa première réunion sur l'Hydrobase. – Krakoa ? Elle est normalement dans le Pacifique ? – Si elle me laisse repartir avec tous mes membres, je penserai à lui demander le numéro de son tour-opérateur !
BAMF! Eviter de justesse une main immense venue le réduire en bouillie. Un moment d'inattention, une seconde d'hésitation... il ne suffirait que de ça. Kurt préférait jouer la sécurité. Maintenant sur le flanc du monstre, il plantait ses épées, s'accrochant à l'aide de sa queue la tête à l'envers. Pas éviter de maintenir une conversation dans cette position. – Et Black Knight ? – Il gère le Cotati. – L'équipe est déjà partie. Ils arriveront sous peu. Reste prudent ! – On va commencer par rester en vie. Kurt prit le temps de mesurer l'aigreur dans ses paroles. Il s'était promis de faire un effort, d'essayer d'accorder sa chance à ce monde. Après un instant, il ajouta : Merci, Jean.
La rousse ne répondit pas ; pas besoin. BAMF! Kurt s'était téléporté sur la tête du monstre, qui rugissait en gesticulant, dérangé par ce nuisible bleu qui apparaissait et disparaissait en le tailladant. Le mutant se doutait que ses grands coups de sabre n'étaient que de petites piqûres pour Krakoa. Fallait un peu plus l'handicaper. Il glissa aussi souplement que possible sur le front du monstre, s'accrocha à une liane de sa queue. Prenant un de ses sabres à deux mains, il le plongea dans l’œil iridescent du Goliath végétal, qui poussa un rugissement à faire trembler tout un quartier. |
| | Messages : 5682
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Sword Masters [Kurt Darkholme] Jeu 3 Sep - 10:13 | |
| Kurt a appelé les X-Men. Super. Au moins une bonne chose dans ce bordel. La seule bonne chose, pense en fait Dane Whitman en évitant un coup serré et brutal du Cotati-Swordsman. « Ha ! »Il grimace, en roulant sur le côté. Il se redresse, et plonge un regard sombre vers son adversaire. « C’était… un coup mortel. Mec. » « Oui. »
L’adversaire se tourne vers l’ancien Avenger, et manipule son épée. Il le fixe. Avec un visage… … un visage plein de colère. Plein de rage. Plein de ressentiment. Plein de rage ; absolue.
« C’est tout ce qui attend la Viande. La mort. » « Putan, Jacques… t’as changé, mec. »Le Chevalier Noir se relève, et relève sa garde, aussi. Il n’a pas beaucoup Jacques Duquesne, en fait. Il a été au contact de Philip Javert, le double d’un autre monde de Swordsman ; histoire compliquée, bref. Mais… bon. Il connaissait un peu Jacques ; et Jacques n’aurait jamais agi ainsi, clairement.
« Jacques Duquesne est mort, comme la Viande qu’il était. Le Cotati demeure ; le Cotati vit. Le Cotati triomphera ! » « Bon sang… tu l’auras cherché ! »Dane ne veut pas faire ça ; mais il n’a pas le choix. Il bondit, en avant.Et abat violemment son Epée d’Ebène… bloquée par la lame du Cotati-Swordsman. Surprenant ; et désagréable. Le combat reprend, alors. Brutal et intense !
Comme l’affrontement entre Nightcrawler et Krakoa. Qui tente, par plusieurs moyens, de chasser le Mutant qui le gêne ; qui gêne l’île consciente.
Les coups s’apparaissent, cependant. Tout s’arrête. Tout se coupe. Tout se calme.
Kurt Darkholme a plongé son sabre dans l’œil du monstre ; et plus rien ne se passe. Ou presque.
Quelque chose apparaît, derrière lui. Quelque chose… pousse, derrière lui. Sur la structure même de Krakoa. Sur son corps.
Un arbre… pousse. Un arbre avec des yeux, un nez ; une bouche. Un arbre. Une voix de communication.
« Pourquoi… frapper… Krakoa ? »
Une voix étrange, lourde et désagréable, résonne soudain aux oreilles de Kurt.
« Krakoa… cherche… juste… amis. Foyer. Fa… mille. »
L’île ne se bat plus. L’île communique. L’île… semble avoir des sentiments ; de la tristesse. Du désespoir. Besoin d’aide. |
| | Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2020
Re: Sword Masters [Kurt Darkholme] Ven 4 Sep - 11:01 | |
| De la sève coulait de la brèche oculaire. Abondante et poisseuse, elle dégageait une odeur de pourriture qui fit grimacer le mutant. Kurt retira sans grande difficulté sa lame de la plaie et nota avec un peu de dégoût qu'un peu du liquide avait giclé sur sa tenue et sa fourrure. Pourvu que ça parte au lavage. Les tremblements de la créature auraient éjecté n'importe quelle personne, mais l'agilité et les capacités d'adhésion de Kurt rendaient la tâche plus aisée pour lui que n'importe qui. Il reprit une position stable, s'attendit à ce que le géant lui adresse une baffe à faire se retourner un volcan... mais il n'en fut rien. A la place, elle parla. Cela, par contre, déstabilisa le mutant. L'île parlait. Bon, en soit, c'était surprenant, mais pas si improbable compte tenu de tout ce qu'une vie de Xman avait à offrir question exotisme. Après tout, si elle pouvait prendre forme vaguement humaine et se déplacer, pourquoi pas ? Qu'elle implore la pitié, en revanche, c'était plus inattendu et pendant une seconde, Kurt eut des interrogations. Il avait attaqué et frappé sans même s'interroger... mais il chassa presque aussitôt ces doutes ; évidemment qu'il avait attaqué sans réfléchir, vous avez vu la taille du machin ? Quand vous êtes face à une arme de destruction massive, vous ne vous questionnez pas avant sur ses bonnes intentions. Mais cela voulait dire que Krakoa était consciente, capable d'un langage articulé et éventuellement d'être raisonnée. Il y avait peut-être une carte à jouer ici... après tout, tout ce que pouvait déterminer Kurt pour le moment, c'était que le Cotati l'avait appelée... peut-être qu'elle ne savait pas pourquoi, peut-être qu'elle n'avait aucune mauvaise intention... Ou alors, elle était intelligente au point de le manipuler pour lui faire croire tout cela. Voilà que les plantes se mettaient à monter des arnaques. Où va le monde ? Il se téléporta au sommet d'un mât, qui avait sans doute par la passé fait flotter le drapeau des USA, des Avengers, ou de n'importe qui fût en contrôle de l'Hydrobase. De là, il était - relativement - à hauteur de regard de Krakoa. – Krakoa, si tes intentions sont pacifiques, pardonne mon geste, qui a été dicté par la crainte que tu fasses du mal aux miens. Si c'est de l'aide que tu cherches, les X-men, dont je fais partie, te la donneront. Si Cotati t'a appelé en te promettant ce que tu cherches, sache que cela se ferait au détriment des hommes, qui te combattront. Pour la paix, ignore-le et dis-nous ce que tu espères.
Kurt n'était pas doué pour les grandes déclarations et il sentit que son speech était loin d'égaler la verve de Cyclope ou du ronflant Magneto, mais il n'avait besoin que de gagner quelques secondes. Son communicateur l'informa que le X-Jet n'était plus qu'à quelques kilomètres. Peut-être que les X-men arriveraient en s'attendant à un combat, et repartiraient avec un allié inattendu. |
| | Messages : 5682
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Sword Masters [Kurt Darkholme] Ven 4 Sep - 11:48 | |
| Kurt Darkholme prend conscience que Krakoa n’est pas juste une cible. C’est un être vivant. Avec des émotions, des pensées ; de la vie. Une âme, sûrement.
Nightcrawler découvre qu’il n’est pas forcément facile de voir la vie, derrière le visuel. Une leçon qu’il n’a que trop chèrement payée, dans sa vie.
Il écoute cependant Krakoa, et lui répond. Il manie les mots, aussi bien que ses lames. Il préfère la joute du dialogue, ici.
Ce qui n’est plus le cas du Chevalier Noir.
Qui a abandonné, hélas, toute possibilité de dialogue avec le Cotati-Swordsman, rongé par une colère que l’ancien Avenger ne comprend pas. Il fait avec, cependant. Il prend sur lui. Il se bat. Ils se battent, en fait.
Le Cotati-Swordsman attaque, souvent. Mais Dane Whitman sait parader, éviter les coups. Et fatiguer l’ennemi.
Il sait surtout attirer son attention, le bloquer ; l’appâter. Forcer l’autre à se fendre d’une attaque directe, souple, mais dans laquelle il met tout son poids. Où le Cotati-Swordsman se déséquilibre.
Ce qui est le plan, en fait. Ce qui est l’idée. Pour permettre au Chevalier Noir de contre-attaquer. Pour qu’il puisse bondir en avant – et forcer le Cotati-Swordsman à reculer, à perdre des forces. A perdre du terrain.
Un affrontement direct dont Nightcrawler est bien loin. Quoique.
« Krakoa… connaît… X-Men. X-Men… ont… pris… Krakoa. X-Men… ont… utilisé… Krakoa. Puis… abandonné… Krakoa. X-Men… ont… dérangé… Krakoa… d’abord. Et… X-Men… reviennent… avec… bruit… terrible. »
Comme pour lui répondre, un vrombissement terrible se fait entendre dans les cieux. Un engin arrive.
Le Blackbird des X-Men. Avec, à son bord, un pilote crispé – et qui le devient encore plus, en voyant Krakoa.
« Kurt ! C’est… ça va ? On vient te tirer de là. J’ai… été prisonnier de cette chose, jadis. J’ai juré que plus personne ne subirait ça ! »
Le Blackbird se rapproche, menaçant. Son pilote s’emporte. Son cœur est héroïque, mais son caractère volcanique. Et entêté. La marque des Summers. Et s’il est plus doux que Vulcain, Havok n’a pas la tolérance de Scott ! |
| | Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2020
Re: Sword Masters [Kurt Darkholme] Sam 5 Sep - 13:51 | |
| Kurt tentait de créer un lien avec la créature. Mais même si celle-ci semblait dotée de conscience, le mutant avait compris avec les années que cela ne voulait absolument pas dire qu'ils pouvaient s'entendre. Il y a des êtres qui ont grandi dans des environnements qui font que, jamais, ils ne pourront s'appeler amis. Krakoa a vécu une existence que Kurt ne peut que fantasmer. La seule définition du mot "famille" peut avoir mille sens différents pour elle. Arriver à l'amadouer semble tâche impossible... Mais les X-men ont réussi de bien plus grandes prouesses que cela. Malheureusement, les X-men de ce monde-ci ont leur lot d'histoire, et ils en partagent une avec le géant végétal. Kurt devine dans les mots du ressentiment, et ce n'est pas l'idéal pour entamer des négociations. Havok le rejoint, Kurt grimace une seconde. Dans son monde, le Summers est un partisan d'Apocalypse, un ennemi qui faisait partie de sa liste de cibles prioritaires... ici, c'est un autre des super-héros. Toujours aussi déstabilisant que de devoir reprendre de zéro une opinion forgée par des années de... ressentiment. Oui, la négociation sera en effet très ardue. Les autres X-men en renfort sortent du véhicule, à leur tour, prêts à en découdre. Rogue, Colossus, Tornade et Sunfire. Ils savaient à qui ils avaient affaire, et ont ramené les forces adéquates pour la menace. – Je pense qu'elle venait trouver des amis en la personne du Cotati, mais...
Kurt n'a pas le temps de finir. Krakoa réalise que les deux personnes qu'elle a en face d'elle, elle les connait - même si elle ignore que l'un d'entre eux n'est pas le bon. Elle se redresse, bombe le torse, et pousse un lourd grognement qui roule sur l'Hydrobase comme un rugissement de fauve. Sa voix explose. – Krakoa... se... souvient... Krakoa... vous... connait... Krakoa... vous... HAIT !
Une secousse quand Krakoa avance un peu plus loin dans les terres. Kurt se sentit alors soudainement épuisé, comme après avoir multiplié ses téléportations. Havok se précipita pour le maintenir sur ses pieds et le diable bleu eut un instant d'hésitation, faillit presque rejeter la main tendue... – Qu'est-ce qu'il se passe ? – C'est Krakoa. Elle draine ton énergie... Celle des mutants. – Et vous ? – On vient d'arriver, il faudra quelques minutes... expliqua Tornade. On doit agir, vite !
Les X-men se préparent à l'offensive. Krakoa est prête à les confronter. De ses épaules jaillissent une nuée de créatures volantes, l’œil jaune, les crocs acérés, hybride d'oiseau et de reptile. Qui fondent sur toutes les personnes présentes, et Black Knight et Swordsman-Cotati n'échapperont pas à leur furie ! |
| | Messages : 5682
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Sword Masters [Kurt Darkholme] Lun 7 Sep - 10:59 | |
| La situation vire au catastrophique. Voire à l’apocalyptique… même si les X-Men goûtent très peu les allusions à l’événement, et à un adversaire autant formidable que terrifiant.
« Da ! Il faut rejeter la créature à la mer ! » Colossus est direct. Ses souvenirs avec Krakoa ne sont pas bons. Il se dit, récemment, qu’il en a peu au sein des X-Men, en général.
« Le temps court déjà vite. Vous ne m’avez pas dérangé pour que je patiente. Je vais l’incinérer ! » Sunfire, le bouillant Mutant du Japon, s’envole et entend filer vers Krakoa. Mais un éclair vient brutalement le stopper.
« NON ! Par la déesse, cessez de voir Krakoa avec vos yeux de victime ! Krakoa souffre, et a besoin de nous ! Qui seriez-nous, si nous agissions comme ces Humains qui nous haïssent car différents ? Je refuse de laisser une créature en difficulté ! Je refuse de me laisser aveugler par une allure divergente, et une réaction de peur ! » Tornade rappelle les bases. Ororo Munroe s’impose. Ça fait du bien.
Même si les problématiques demeurent. Les créatures lâchées par Krakoa filent directement vers les X-Men… mais aussi les deux autres occupants de l’Hydrobase.
Le Chevalier Noir, d’abord. Qui rejette ces étranges choses venues de l’île géante et consciente – pour bondir en avant. Pour solutionner son premier problème. Pour frapper.
L’Epée d’Ebène en avant. Le coup franc ; direct. Brutal. Parfaitement réalisé.
Contre lequel son adversaire, troublé par les créatures de Krakoa, ne peut rien. Le Cotati-Swordsman est distrait ; puis touché.
Ce qui provoque une réaction… étrange. Ce qui fige le Cotati-Swordsman. Soudain bloqué par le contact entre l’Epée d’Ebène, artefact mystique et maléfique, et son corps, mi-humain, mi-végétal. Cosmique.
Le Cotati-Swordsman ne bouge plus, soudain. Dane Whitman ignore pourquoi. Mais… il s’en fiche, là. Il s’en fiche, et il s’en réjouit.
Il y a d’autres problèmes à gérer. « Hey. »L’ancien Avenger repousse un des oiseaux de Krakoa avec le plat de sa lame, et se tourne vers Kurt Darkholme. A proximité, Tornade s’élève dans les airs, et Sunfire la suit ; crispé, mais obéissant. « Je… peux faire quelque chose ? » « Da ! Logan n’est pas là, mais… Fastball Special, ami épéiste ?! » « Quoi ?! »Dane tourne un visage autant stupéfait qu’inquiet vers Kurt. Il ne sait pas ce que c’est… mais ça ne lui plaît déjà pas ! |
| | Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2020
Re: Sword Masters [Kurt Darkholme] Mar 8 Sep - 22:57 | |
| La machine bien huilée X-men se met en branle. Comme à son habitude, l'équipe sait ce qu'elle doit faire. Seulement, cette fois-ci, Tornade semble vouloir privilégier l'approche diplomatique. Kurt ne la connait pas bien. Il sait qu'elle a été - qu'elle est - un des chefs emblématiques de ces X-men. Mais pour le coup, elle est dans l'erreur... Kurt en est convaincu. – Tornade, je crois que...
Mais déjà la déesse africaine s'est envolée, loin de la portée de voix du démon. Kurt grimace. Il a appris à ne pas contester la hiérarchie, mais... qu'espère-t-elle, au juste ? Raisonner une créature qui a signifié, assez clairement et bruyamment en plus, qu'elle les haïssait ? Fallait-il murmurer à l'oreille du Krakoa pour l'apaiser ? Rogue approcha, flottant également dans les airs, du mutant exilé. – Un souci, chou ? – Tornade espère quoi ? Négocier avec Krakoa ? – Elle est un peu... optimiste, je pense aussi... mais si on n'essaie pas, on ne pourra jamais arranger la situation, non ?
Kurt demeura mutique. Peut-être... mais il n'y croyait pas beaucoup. Krakoa avait l'air dictée par ses instincts, des instincts qui n'appelaient pas aux mêmes valeurs que leur humanité... Rogue s'envola à son tour à la suite de Tornade... qu'elles fassent ce qu'elles peuvent. Le Chevalier venait de terminer une passe avec le Swordsman, qui demeure immobile. Paralysé. Kurt n'en comprend pas la raison et au ton incertain du type à la cape, il devina qu'il devait en être de même pour lui. – Je crois que notre chef veut raisonner Krakoa et-
Mais le géant russe arrive alors, et propose un... une manœuvre ? Peut-être ? Kurt n'en a jamais entendu parler et ne peut que supposer que c'est une attaque coordonnée, qu'il mène en temps normal avec le Wolverine local. Haussant les épaules, le démon bleu aura tout loisir d'observer ce que ça donne... Il ne manquait que le popcorn. |
| | Messages : 5682
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Sword Masters [Kurt Darkholme] Mer 9 Sep - 13:30 | |
| « Da ! Raisonner Krakoa ! Tornade est formidable, mais elle se perd, ici ! » « Hein ? »Dane Whitman ne comprend pas ce qu’il se passe. Oh, il voit bien que les X-Men sont arrivés, et qu’ils essayent de gérer. Mais il ne comprend pas leur choix de plan, ici – et il comprend encore moins ce que Colossus propose. « Mais de quoi vous parl… ATTENTION ! »Il réagit d’instinct. Du coin de l’œil, l’ancien Avenger voit que plusieurs créatures mi-végétales, mi-animales envoyées par Krakoa filent vers eux. Elles vont trop vite pour être évitées. Il faut alors…
… les écarter. En faisant tournoyer violemment mais efficacement son Epée d’Ebène. « Ha ! »Un léger sourire glisse sous son casque, alors qu’il se satisfait d’avoir pu protéger les X-Men. « C’est fait, ça. Maintenant, vous disiez qu… » « FASTBALL SPECIAL ! » « HEY ! NON ! »Le Chevalier Noir hurle ; mais ça ne change rien. Piotr Rasputin a décidé. Colossus agit. Et s’empare du super-héros.
Pour le soulever, à bout de bras. Pour le faire lever. Pour l’envoyer.
Pour le projeter dans les airs. « HAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! »Directement vers Krakoa. Directement vers la gueule et le cœur de l’attention de l’île vivante !Dane se retrouve alors directement au contact – et lève son Epée d’Ebène, pour frapper ce qu’il peut, et surtout essayer de s’accrocher quelque part ! Avant de tomber.
Kurt Darkholme semble décider, ici, à assister aux événements en spectateur. Mais les événements semblent s’acharner contre lui.
« Krakoa… veut… toi… »
Une voix terrible émerge derrière lui, en effet.
« Krakoa… veut… négocier… avec… toi. »
Une forme apparaît. Une forme se créée, depuis le sol de l’Hydrobase. Un extrait de Krakoa. Qui semble vouloir discuter – qui semble vouloir négocier. Avec Kurt, uniquement ! |
| | Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2020
Re: Sword Masters [Kurt Darkholme] Jeu 10 Sep - 16:04 | |
| Kurt se sent dépassé par les événements, il doit bien le concéder. D'un côté, une créature alien, de l'autre une île vivante... et à côté de tout cela, les X-men et le Chevalier Noir. Fort heureusement, il n'y a pas de risque pour les civils, bien à l'abri sur le continent ou l'île de Manhattan... mais s'ils n'arrivent pas à stabiliser la situation rapidement, cela pourrait bien changer. Les X-men n'avaient vraiment pas besoin d'ajouter une nouvelle catastrophe à leur registre, pas après les récents événements de Salem Center. Le Chevalier repoussa de son épée le flot des créatures volantes. Kurt brandit à son tour son épée. Il fallait se rendre à l'évidence, Krakoa ne s'arrêterait pas de son propre chef... Tornade pouvait porter haut les espoirs d'entraide de Xavier, parfois, les poings sont prioritaires aux paroles. Colossus l'avait bien compris et c'est sans ménagement - ni réel avertissement - qu'il éjecta le Black Knight directement sur l'ennemi. Si Kurt ne le connaissait pas mieux, il aurait pu parier que le Russe envoyait le britannique se faire dévorer par la créature et profiter de la diversion. Le Chevalier était en bien fâcheuse posture... Son épée n'était qu'un cure-dent, face à la mâchoire du monstre. Kurt en est encore à s'interroger sur la meilleure stratégie à adopter, quand Krakoa s'adresse à nouveau à lui. Prenant la forme d'une chose humanoïde, surgissant près de lui, appelant à une conversation... Peut-être que Tornade n'était pas si idéaliste que ça, après tout ? – Moi ? Notre chef est la femme aux cheveux blancs. – Non. Toi. Odeur différente. Pas le même homme bleu qui disparaît dans le souffre. Krakoa ne te hait pas. Aider Krakoa ? – Euh... Kurt échangea un regard avec Colossus. Le géant d'acier haussa comiquement les épaules. On ne pouvait pas vraiment compter sur lui dans ces cas de figure. D'accord. Nous t'aiderons. Tant que tu cesses de te battre et ne fait de mal à aucun humain ? – Krakoa veut paix. Krakoa ne veut plus de solitude. – Je ne sais pas trop ce que les X-men pourront faire pour que tu ne te sentes plus seul... mais dis-le nous, et nous ferons ce que nous pouvons. – Non...
Une fois faible s'élève. Le Cotati, toujours figé par le coup d'épée, pose un regard furieux sur Kurt et l'incarnation de Krakoa. Il est immobile, mais sa voix parvient à s'élever jusqu'à être à peine audible. – Ne les écoute pas, Krakoa... Ils ne sont pas comme nous. Le sang ne peut s'allier à la sève ! Nous sommes frères, toi et moi. Nous sommes une famille ! Eux coupent, et taillent et brûlent les êtres comme nous ! Nous sommes plus forts qu'eux ! Plus nombreux qu'eux ! Ne choisis pas le camp des perdants ! – Tishina, Cotati ! s'exclame Colossus en s'élançant vers lui, poing brandi. Tu ne te mettras pas sur le chemin de la paix !
|
| | Messages : 5682
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Sword Masters [Kurt Darkholme] Ven 11 Sep - 13:59 | |
| Il y a un flottement. Il y a une hésitation. Krakoa hésite.
L'excroissance de l'île consciente et mutante fixe alternativement Kurt Darkholme et le Cotati-Swordsman. Et, un peu, Colossus.
La créature les regarde.
Avec des yeux perdus. Avec des yeux troublés. Avec des yeux en quête de vérité... de certitudes. De paix, surtout.
« Krakoa... pas... savoir. »
Ce pan de Krakoa cherche quoi faire. Quelle décision prendre. Laquelle est la meilleure.
Ce n'est cependant pas la position complète de Krakoa ; enfin. La conscience principale de Krakoa est ici. Parce que le corps principal de l'île mutante est un peu plus loin – et réagit par instinct.
Avec force. Avec violence. Fortes.
La forme végétale totale est immense, et se soulève. Pleine de fureur et de rage. Prête à frapper. Prête à abattre toute sa puissance... devant elle.
Sur les X-Men, qui essayent de gérer au mieux. Sur... le Chevalier Noir, aussi. « Putain. »Colossus a envoyé Dane Whitman sans son accord ; il a failli s'écraser sur Krakoa. Il s'en est sorti. Il a commencé à frapper la créature – et a rebondi, pour retourner vers l'Hydrobase.
Il fixe Krakoa, alors. Et il sent.
Il sent que ça ne va pas bien se passer. Il sent que Krakoa est trop forte ; trop puissante. Trop immense, trop brutale. Ils ne peuvent pas l'arrêter. Pas comme ça.
Pas en gardant les mains propres. « KURT ! JE SAIS PAS CE QUE TU PEUX FAIRE... MAIS FAIS-LE VITE, OKAY ?! »Dane regarde rapidement derrière lui ; et il voit. Il voit Krakoa hésiter. Il voit le Cotati-Swordsman ; il voit le débat.
Et il voit... que cela s'achève.
« Krakoa... d'accord. »
L'excroissance lève une main, qu'elle tend vers Kurt Darkholme. Tout change, alors.
La forme principale de Krakoa s'arrête. L'île ne bouge plus. Et le Cotati-Swordsman...
… se fige. Le Cotati-Swordsman ne bouge plus. Il acte sa défaite. Il acte son échec. Et... cela se paiera. Un jour. Plus tard... |
| | Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2020
Re: Sword Masters [Kurt Darkholme] Ven 18 Sep - 12:00 | |
| Le coup de poing de Colossus frappe Cotati sans rencontrer la moindre résistance. L'homme végétal découvre que la gravité peut n'être qu'un concept très éloigné, alors qu'il vole dans les airs, projeté par la puissance du russe. La puissance soviétique, toujours aussi redoutable. Kurt espère que Krakoa n'a pas écouté les paroles du Géant vert. Qu'elle ne succombera pas à ses promesses. Et malgré les supplications du Chevalier, il ne voit pas ce qu'il peut faire de plus. Si Krakoa décide, avec l'étincelle de conscience et de libre arbitre qui est la sienne, de les anéantir... alors que faire de plus que la combattre de toutes leurs forces ? Mais Krakoa a fait un choix et c'est celui qu'ils espéraient tous. Une main - ce qui ressemble vaguement à une main, un entremêlement de lianes et de racines - est tendue vers lui. Un instant, le diable hésite, puis se dit qu'il a là la seule solution pacifique à une situation dramatique. Il empoigne l'appendice végétale, s'étonne un instant que le concept de poignée de main soit familier pour Krakoa, mais n'y pense pas plus longtemps. Tornade réalise alors que la guerre semble avoir trouvé sa conclusion. Elle oriente les vents pour qu'ils la déposent en douceur sur la terre ferme. Kurt la regarde avec un peu de honte. Il a douté des possibilités de paix. Il n'aurait peut-être pas dû. Elle prend le relais. Parlemente avec l'île. Kurt ne s'en occupe plus. Il regarde le Cotati, vaincu. S'interroge sur les origines de cette entente qui aurait pu être une menace terrible pour le monde. [J'arrête ici, merci pour le RP] |
| | Messages : 5682
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Sword Masters [Kurt Darkholme] Ven 18 Sep - 13:38 | |
| La poussière. La tension aussi. Enfin.
C’en est terminé.
Les X-Men parviennent à dialoguer avec Krakoa, l’île consciente ; l’île mutante. Celle qui, jadis, a provoqué la réunion d’une nouvelle génération de super-héros craints et haïs par un monde qu’ils ont juré de protéger.
Ceux qui, maintenant, entendent aider et protéger leur ennemi d’hier. Les jours se suivent sans se ressembler. Ce n’est pas une mauvaise chose.
Les au-revoirs arrivent vite. Les X-Men évoquent des responsabilités et besoins légitimes, pour rentrer chez eux ; en emmenant Krakoa. L’île quitte les abords de l’Hydrobase, accompagnée par le Blackbird.
Les salutations sont cordiales, sympathiques. Le Chevalier Noir grimace quand Colossus lui sert la main, mais ils partent bons amis ; enfin. Sans rancune, plutôt. Même si l’ancien Avenger n’entend pas reproduire le Fastball Special de sitôt.
Les X-Men partent, donc.
Ne restent sur l’Hydrobase que Dane Whitman… et le Cotati-Swordsman. Toujours figé. Toujours mutique. Toujours mystérieux.
L’épéiste souffle, vérifie quelques éléments – et confirme à Pepper Potts que la situation est réglée ; au moins pour l’instant. Au moins pour sa part.
Le Chevalier Noir réactive les défenses de l’Hydrobase, et bloque le Cotati-Swordsman dans une prison. Il s’en va, alors. Il découvre que sa monture mécanique a été détruite durant les combats… il grogne, mais il s’en remet.
Une concentration et un appel mental plus tard, Dane entend le hennissement qu’il espérait. Stryder arrive.
Son cheval ailé. Sa monture mystique. Son ticket retour.
Pour rentrer enfin chez lui… et se coucher, surtout ! Son corps réclame du repos, et il est bien temps d’en finir…(HJ/ Merci pour le RP, c’était cool ! /HJ) |
| | Re: Sword Masters [Kurt Darkholme] | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|