Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Quand le chat n'est pas là (Moon Knight / Mysterio )
Magneto
Vilain
Messages : 303
Date d'inscription : 10/10/2020
Quand le chat n'est pas là (Moon Knight / Mysterio ) Jeu 1 Avr - 17:38
New York est calme ce soir, pas autant que lors de cette récente nuit où Cauchemar empêcha de se réveiller les habitants de la ville mais pas loin. Cela ne dure pas cependant, car un drame survient. Le manoir des Avengers explose.
L’événement est vite relayé par les chaines d’information en continu. Mais à l’heure où les premiers hélicoptères survolent le lieux où s’était produit une bataille entre l’équipe de héros et la Sorcière Rouge Mysterio est déjà ailleurs. Dans les locaux de l’un des dépôts de Stark Industries.
Car tout bon illusionniste le sait, c'est lorsque les regards sont tournés dans une direction que ce qui compte réellement est dissimulé aux yeux des spectateurs dans une autre. Quentin est déjà venu ici voler du matériel il y a quelques semaines, le fait que ce ne soit pas la demeure principale d’Iron Man et qu’on y stocke du matériel high tech tout de même faisait du lieu une caverne d’Ali Baba pour quelqu’un comme lui. Car Quentin est un expert en conception de drones, robots et androïdes.
Il n’a pas la richesse de Tony Stark. Ce qu’il construit l’est rarement fait avec des biens acquis dans la légalité et ce soir il compte bien voler plus que la dernière fois. Pensez donc. Le manoir des Avengers est en flammes,ses occupants ont d’autres chats à fouetter en ce moment. Un vrai vautour vous dites? Allons vous vous trompez de vilain de Spider-Man là…
Il avance entre des caisses métalliques de l’entrepôt en scrutant autour de lui. Les scanners de ses drones qui volent autour de lui analysent l’environnement et ceux ci signalent du mouvement. Un garde peut être? Il avait pourtant neutralisé tous les systèmes de sécurité….
« Sortez de votre cachette.»
Il ignore ce que c’est et demeure méfiant, car celui qui aimait entretenir le mystère à son sujet n’aimait pas que ses adversaires fassent de même...
_________________
Moon Knight
Héros
Messages : 1391
Date d'inscription : 01/12/2020
Emploi/loisirs : Entrepreneur et aventurier
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Quand le chat n'est pas là (Moon Knight / Mysterio ) Lun 5 Avr - 18:48
New York dort. La ville se repose après la terrible nuit de Cauchemars.
New York est paisible sous le clair de Lune. Son regard observe ce monde, toujours en mouvement. Mais ce soir, peu de personnes ont mis le nez dehors. Les quelques aventureux et travailleurs sont surveillés par un veilleur très pâle dans la nuit…
Il observe l’astre dans le ciel, en apparence calme et posé. Pourtant l’homme dans ce costume blanc bouillonne d’un ressentiment amer envers un autre, qu’il chasse depuis quelques jours maintenant. Une goutte d’eau d’une future pluie vient sortir Marc Spector de sa contemplation. Il sort quelque chose de sa veste…
Une cagoule, aussi peu colorée que le reste, décorée d’une Lune, symbole de son identité héroïque plus connue sous le nom de Moon Knight. Mais ce soir, il ne se balade ni encapuchonné, ni en cape. Il a délaissé la cagoule noir pour la blanche, qu’il enfile sur la tête. Il se tient prêt à bouger, contemplant une dernière fois la ville… retraçant dans sa mémoire le chemin qu’il va devoir prendre...
Tu as perdu quelque chose, chasseur des ténèbres ?
Le ton moqueur ne plaît pas à Marc. La pluie s’intensifie légèrement au gré du vent. Le phénomène est sans doute naturel, mais l’homme a toujours cette sensation que tout refroidit brutalement lorsqu’Il est présent.
Tu ignores mes avertissements, Spector. Tu dois laisser tomber cette quête. Elle ne t’apportera rien de bon.
« Tu as peur que je découvre quelque chose qui te déplaît ? »
Mysterio n’est pas notre problème… Tu as plus urgent à traiter. Des ennemis moins présents mais qu’il ne faut pas ignorer pour autant ! Ils finiront par apparaître et mettre en danger ce monde sur lequel tu marches comme un funambule dans une pièce totalement noire...
« C’est personnel. »
Des nuages recouvrent la Lune. Le temps se gâte… Leurs regards se croisent. D’un côté, celui très dur du fils désobéissant, n’en faisant qu’à sa tête, toujours en quête de réponses sur des questions qui le hantent depuis des années. De l’autre, une représentation choisie par la divinité Khonshu, aux orbites noires, qui n’a aucune expression, tenant la position d’un Père, d’un juge et d’un guide… Son silence est tout aussi angoissant que ses mots lorsqu’il les prononce avec ce sifflement surnaturel permanent. La divinité lunaire est capable de voir certaines choses… Pourtant, ici, il ne connaît pas l'issue du prochain combat que Marc va mener. Les maux qui le troublent ne peuvent pas trouver le soin qu’il cherche si ardemment… Pas de cette manière en tout cas.
Tu cours derrière bien des problèmes, Marc Spector. Ils ont déjà commencé...
Mr Knight fait volte face. Une explosion est survenue dans un quartier qu’il a connu autrefois… S’il ne se trompe pas, c’est là-bas où se tient, ou plutôt où se tenait le Manoir des Avengers. Pour en être certain, il se renseigne là où il peut trouver des informations, en ville. Les rumeurs ne tardent pas à venir jusqu’à ses oreilles… Elles s’amplifient rapidement, inarrêtables. Au départ, ils pensaient tous que les héros étaient morts… Puis vient la nouvelle qu’un combat est en cours entre les Avengers et la Sorcière Rouge. Un véritable foutoir. Mr Knight se déplace à travers les rues, puis les toits de la ville.
Il se faufile aisément, profitant à la fois de la nuit et des événements pour passer totalement inaperçu. Marc jette de temps à autre des regards par-dessus son épaule, cherchant le seul compagnon invisible qui ne le lâche, habituellement, jamais. Khonshu a décidé d’être aux abonnés absents. Spector est désormais bien seul…
Sa quête va bientôt toucher à sa fin, puisqu’il remonte la piste du vilain depuis pas mal de temps et il s’attend à ce qu’il agisse, pendant que les Avengers ont le dos tourné. Spector connaît bien les différentes entreprises et entrepôts de Stark. Des vols ont déjà été signalés dans cet endroit… Marc espère retrouver quelqu’un ce soir. Était-ce Mysterio le premier voleur ? Sera-t-il tenté de recommencer ? Sinon, l’ennemi de ce soir aura vraiment intérêt d’être un peu résistant face aux coups du héros pâle… Il ressent le besoin de se défouler d’une probable frustration…
Fort heureusement, il est satisfait de voir qu’il a eu raison de penser qu’il s’agissait de ce vilain… Marc n’a pas pu s’empêcher de noter la composition du costume de son adversaire, aux confins du Cauchemars, alors qu’ils étaient forcés de se battre l’un contre l’autre pour le bon plaisir de Nightmare. Pour fabriquer une telle pièce, il doit se fournir chez le meilleur. Et visiblement pas de façon légale, bien évidemment. C’aurait été décevant autrement.
La chasse est presque terminée… Et comme un prédateur ayant trouvé sa proie, Mr Knight sourit sous son masque. Pourquoi a-t-il porté autant d’attention à Mysterio, l’ennemi juré du Spider-Man ? C’est encore une question dont la réponse est hors d’atteinte, même de la vision de Khonshu…
Les mains dans son dos, le Chevalier lunaire, aux allures d’un gentleman, marche en silence, caché sur des poutres de ce vieil entrepôt. L’ennemi a passé judicieusement les systèmes de sécurité, laissant le champ libre au héros… Ce dernier est toutefois surpris de ne pas avoir vu de gardiens. Stark a donc réellement autant de problèmes que les rumeurs sur son compte le disent pour avoir oublié ce petit détail ?
Soudain, un bruit se répercute en écho dans tout l'entrepôt. Mince. Un léger moment d’inattention et le voilà repéré, tendu comme un félin ayant raté son effet de surprise… La gazelle est maintenant aux aguets. Peu importe… La suite ne va pas changer pour autant.
Mr Knight calcule tout, très vite… Il lance ses premiers projectiles lunaires, pour distraire l’ennemi, tandis qu’il descend de son perchoir. Avec l’aide de son agilité, il parvient à atterrir sur des caisses, qui se renversent sous le poids. Dans un élan habile, de nouveaux projectiles foncent sur la cible.
L’homme qui approche à leur suite ne semble pas vouloir maintenir plus longtemps la surprise sur qui il est… Un sac rempli d'armes dans une main, il déplie son bâton dans un geste brusque… La brutalité est justement inscrite dans chacun des traits et des mouvements de l’énergumène, qui semble être assez différent de la dernière fois. Pas le même costume, mais la même personne se trouve dessous. « Si tu te demandes qui est là, je viens répondre à ta question, dans les plus brefs délais. »
Mr Knight lâche le sac et commence sa course vers Mysterio.
« Mais pas de manière douce. »
Arrogance et violence s’apprêtent à porter le coup du premier sang sur Mysterio, l’homme l’ayant défié. Un défi que Spector compte bien terminer ce soir...
Re: Quand le chat n'est pas là (Moon Knight / Mysterio ) Mar 6 Avr - 21:07
Spoiler:
Quelle pitié d’avoir perdu le SHIELD. Si la connaissance c’est le pouvoir Mysterio n’aurait pas rechigné a ouvrir quelques dossiers en plein affrontement contre le Moon Knight histoire de le connaitre mieux. Mais les événements s’étaient déroulés ainsi, depuis leur dernière rencontre la nuit où Cauchemar s’en prit à cette ville Quentin Beck n’avait plus accès à la précieuse base de donnée. Il se souvenait des grandes lignes, cet homme est schizophrène ou habité par une divinité, quelque chose dans le genre. L'illusionniste ne se souvenait plus de tout et le regrette un peu maintenant.
Les projectiles lunaires sont esquivés de peu, l’un d’entre eux vient toucher la cape de Mysterio pour la clouer au mur. D’un geste vif celui ci attrape celle ci pour la tirer, la lacérant au passage. Spector s’élance sur lui et la fumée verte jaillis autour du vilain, on pourrait penser qu’il n’aura pas le temps de se bouger mais c’est faux. Le Moon Knight touche l’illusion holographique mais le vrai Mysterio réapparaît quelques mètres plus loin.
Le lieu de l’affrontement n’est pas si grand que cela c’est un bien mauvais point pour le vilain. Plus l’espace est confiné et moins ses leurres sont efficace, a taper autour de lui le justicier pourrait bien le toucher même quand il ne le voit pas. Et pour avoir déjà pris un tir de grappin de sa part Beck sait qu’il ne lésine pas avec la violence. Dans son déplacement Mysterio fait des mouvements avec les mains, manipulé ce que seul lui peut voir. Bouge des drones, sélectionne une illusion, la place. Il improvise une scène pour son public et y met tout son talent pour qu'il soit convaincu. Une lueur éblouissante apparaît derrière lui et l’oeil humain est ainsi fait que pour s’habituer à l’obscurité l’iris s’ouvre pour augmenter la sensibilité à la lumière. Cela devrait aveugler.
« Moon Knight. Etes vous devenu accro aux cauchemars pour vous mettre en travers de ma route?»
L’obscurité totale se fait autour d’eux, Marc n’est plus dans un local de Stark Industries mais sur une terre désolée dont il peut sentir le vent froid. Un tremblement tel le tonnerre raisonne derrière lui, et s’approche. Ce tonnerre n'en est pas un mais le galop d'une créature infernale. Un cheval. Un cheval de cauchemar copie de celui sur lequel le démon vaincu par le docteur Strange avait fait son entrée. Différence notable ses flammes aux couleurs de Mysterio, mais il sera aussi convaincant. Il arrive au triple galop. Une illusion? C’est censé.
HJ
Spoiler:
-Mysterio esquive ton attaque et laisse une illusion de lui persister pendant qu'il se déplace a quelques mètres. -Il essaie de t'éblouir -Tout ce qui t'entoure disparaît, ne reste que l'obscurité totale et le sol d'une terre désolée -Un cheval de cauchemar surgit et te fonce dessus -Se prendre le cheval au galop c'est se prendre un gros drone volant sur le coin du museau!
_________________
Moon Knight
Héros
Messages : 1391
Date d'inscription : 01/12/2020
Emploi/loisirs : Entrepreneur et aventurier
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Quand le chat n'est pas là (Moon Knight / Mysterio ) Ven 9 Avr - 15:52
Le bruit d’un tissu déchiré parvient aux oreilles de l’attaquant… Cet homme qui observe le mouvement de côté de Mysterio, cette prise en main de ce qu’il reste de sa cape. Ces déplacements si fluides, si rapides, maitrisés… La disparition du porteur de scaphandre n’étonne pas Marc, qui finit sa frappe au bâton, percutant violemment le sol. Il ne prend pas mal cet échec, bien au contraire ... Il est satisfait, parce qu’il ne veut pas que cette soirée se termine trop vite…
Spector se redresse et cherche sa cible du regard. Il n’a pas pu aller bien loin… Si ses souvenirs sont exacts, Mysterio utilise des versions de lui-même à une distance qu’un grappin peut parcourir… Assez longue, mais toutefois limité. Dans cet entrepôt, il ne pourra pas se cacher dans tous les recoins que Marc ne saura pas atteint par ses coups ! C’est ce qu'il pense, c'est probablement ce qui aurait dû se produire… Mais l’ennemi a été plus habile cette fois-ci.
Éblouis par la soudaine lumière, Marc recule de quelques pas. Il jure salement à l’intention de l'illusionniste avant de se reprendre et d’empoigner avec ses deux mains son arme. « C’est Mr Knight. »
Le fat en costume blanc porte un puissant coup dans une direction, ne touchant personne… L’impression d’être seul dans une vaste étendue désolée commence déjà à s’insinuer dans son esprit comme si elle était sa toute nouvelle réalité. Pourtant, Marc sait pertinemment que ce qu’il a sous les yeux est faux. « Cesses tes tours et vient subir ton jugement … »
Le vent glacial lui répond… Et ce n’est pas une quelconque présence dans son esprit qui le provoque. Cet effet… Sentir ce froid passer à travers sa cagoule et lui mordre un peu la peau… Cette sensation là est si réelle que son épiderme dorsal y répond instinctivement. Saloperie. « Le cauchemars ici, c’est moi. »
Sa voix ne devient pas échos dans ce “gigantesque” désert. C’est bien la preuve qu’il est toujours posté quelque part dans l’entrepôt avec le vilain. Et avec… Un cheval infernal lui fonçant dessus. Intéressant... Ses galops font penser à ceux d’un cavalier de l’enfer, identique aux apparitions de la dimension de Nightmare. Se souvenir de cet endroit crispe Mr Knight, qui esquive “l’animal” en un seul bond. La créature aux flammes vertes pousse un hennissement et revient à la charge. Cette fois, Spector est bousculé. C’est douloureux, mais il sait où frapper… En réponse à la troisième charge, un coup de bâton brutal vient frapper la tête de l’animal. Quelque chose de métallique touche le sol…
« Hmmm … »
L’obscurité est suffisamment épaisse pour qu’il ne parvienne pas à voir son adversaire… ni ses préparations. Maintenant, Marc est sûr qu’il ne s’agit pas d’un magicien, comme il a presque failli le croire jusque-là. « Je comprends mieux ce que tu viens chercher ici, Quentin Beck. Tu es plus un ingénieur, doublé d’un parfait cambrioleur, plutôt qu'un illusionniste. Mais tu m'as bien fait marcher... Pas mal. »
Le Chevalier lunaire frappe. Une caisse en paye les frais… « Je dis cambrioleur parce que j’imagine mal Stark filer les clés de ses biens, même à un vieux camarade d’école. En ayant ces informations, les champs de recherches, pour te trouver, ont considérablement réduits. »
Sous son masque, Spector sourit. Il en sait plus qu’il ne veut bien le faire croire… Mais le doute persistait quant à savoir les réelles capacités de Mysterio. Maintenant, il sait qu’il peut à peu près frapper sur tout ce qui bouge, il rencontrera la plupart du temps des effets spéciaux, du matériel, des engins particulièrement bien montés. Il l'admet que Beck est talentueux. C'est presque dommage qu'il faille l'arrêter... La curiosité est un bien vilain défaut, mais il ne peut empêcher quelques questions traverser son esprit : Jusqu’où peut-il aller ? Où sont les limites de la création ? Quels défis attendent encore celui venu l’arrêter pour faire justice… vengeance… Peut-être pour jouer avec le vilain, en fin de compte ?
« J'étais curieux de savoir si tu étais dans la case des magiciens ou non. Mais ne me fais pas trop languir. J'ai peu de patience avec les criminels, Mysterio. »
Ce Moon Knight est venu armé et habillé d'une assurance insolente. Mais allez savoir lequels des deux hommes est le mieux préparés dans pareille situation ?
Re: Quand le chat n'est pas là (Moon Knight / Mysterio ) Sam 10 Avr - 9:22
Spoiler:
Le "cheval" a été touché. Le drone lancé a pleine vitesse pour tenter de heurter le justicier lunatique a été frappé d’un coup de bâton par celui ci et a heurté le sol pour venir se crasher plus loin dans la pièce. Sur l’affichage tête haute du casque porté par Beck l’un des quatre appareils qui l'accompagne est marqué comme hors service, ce qui fait froncer les sourcils au vilain. La déconvenue ne s’arrête pas là.
“Mr Knight” ramène Quentin à un statut infiniment plus prosaïque que celui qu’il prétend. Si la qualification d’ingénieur avait de quoi flatter la plupart des gens cela ne satisferait pas le spécialiste des effets spéciaux. Quand à “ cambrioleur” n’en parlons pas, voler des choses est pour lui le moyen de concevoir des projets ambitieux faisant appel à des technologies rares, s’il pouvait s’en passer il le ferait. Mais apparemment pour le chevalier lunaire ceux qui usaient de la véritable magie méritaient seuls l’appellation d'illusionniste, ce qui faisait l’impasse sur ces Harry Houdini et David Copperfield qui avaient donnés leurs lettres de noblesse à cet art sans verser pour autant dans l'occulte.
Le combat continue, ou plutôt...le combat de Moon Knight contre des illusions continue. Sur cette plaine froide des monstres apparaissent pour s’en prendre à lui, la plupart faux. Certains sont des attaques de drones, et c’est la confusion qu’ils entretiennent sur ce qui st faux ou vrai qui maintient la pression. Des caisses rangées dans la pièce sont touchées par les attaques de Marc qui fait une allusion à Stark qui ne donnerait pas ses clés même à un vieux camarade d’école. Il est bien renseigné.
« Nous n’étions pas dans la même promotion du MIT.»
Même s’il se souvenait de lui sur le campus. Stark était un populaire qui réussissait sans donner le sentiment de forcer. Beck était lui un discret sitôt vu sitôt oublié qui préférait réaliser des courts métrages avec la camera que son oncle lui avait offert. L’un extraverti l’autre introverti, l’un au centre du monde l’autre voulant désespérément maîtriser l’image qu’il lui envoyait. Mais Quentin ne s’étendrait certainement pas sur ses études avec le trouble fête car il est Mysterio à cet instant, et que Mysterio n’a pas de passé.
«Je préfére partir avant que tu ne casse quelque chose qui vaut plus cher que toi Philistin.»
L’une des vitres de l’entrepôt se brisa et ses débris entrèrent dans l’illusion de la plaine désolée. L’illusion sombre cessa alors pour révéler l’entrepôt où l’alarme antivol venait de s’enclencher. Mysterio se tenait dans l’encadrement de la fenêtre, suspendu au dessus du vide.
«Je te donnerais une leçon d’illusion plus tard..»
Il sautât pour se laisser tomber vingt mètres plus bas sur un autre immeuble mitoyen, et sans qu’il ne semble incommodé le moins du monde par l'atterrissage sur celui ci il partit sur le toit en courant.
_________________
Moon Knight
Héros
Messages : 1391
Date d'inscription : 01/12/2020
Emploi/loisirs : Entrepreneur et aventurier
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Quand le chat n'est pas là (Moon Knight / Mysterio ) Mar 13 Avr - 19:32
Marc n’est pas le genre d’homme à abandonner. Avec ou sans l’aide de la pâle déité l’ayant pris sous sa sombre aile. Le combat qu’il livre est comme une lutte sans fin contre ses propres démons… Chaque coups offerts en spectacle font craquer ses os, saigner sa peau mais il n’exprime pas la douleur ouvertement. Dans cette brutalité, il montre toutes ses connaissances dans le combat au corps à corps, une spécialité où il s’entraîne encore régulièrement. Mais ce n’est rien, comparé à ce qu’il pourrait faire, s’il daigne écouter le murmure de la Lune…
Au lieu de cela, il se perd dans les illusions très sophistiquées de Mysterio, s'acharnant sur chaque éléments qui lui passent devant. Ses acrobaties survolent les cibles, son bâton touche quasiment à chaque fois. Un faux pas et il prend un revers bien mérité... le pense-t-il, lors de ces instants de faiblesse. Même en sang, il se relève encore. Frappe encore... Encore et encore.
Ce soir, il a réellement pris en grippe Mysterio. Cette nuit, Le Chevalier Lunaire en costume et cravate a emprunté un labyrinthe fait de folies et de caprices. Un sombre crépuscule sans Lune, un froid de canard, une pluie battante... Un véritable temps de chien, comme diraient certains. Le genre de soirée dont on se serait bien passé... Mais cela n'arrête aucunement l'encagoulé. Marc est totalement focalisé sur l’idée de d'attraper Quentin Beck, d’éclater ce casque de verre sur le sol, d'exposer son visage à la lueur d'une aube prochaine, pour voir son regard exprimer le désarroi alors qu’au dessus se dresse celui qui cache le sien derrière un voile blanc. Empêcher un voleur de s’emparer du matériel de Stark Industrie n’est qu’un bonus… « Oh, n’as-tu pas envie de donner une leçon maintenant, Saltimbanque ? »
Mr Knight continue de frapper et d’être touché par les nombreuses “illusions” créées par Mysterio. Et lorsque le bruit du verre se fracassant par terre arrive à l’attention du Chevalier blanc, l’image de la plaine désolée s’en va… Mysterio est là-haut, les pieds largement au-dessus du sol. Marc peste, tandis que l’ennemi disparaît par l’ouverture, profitant de la diversion d'une l’alarme. « Je ne te laisserais pas t’enfuir… »
Son sac sur le dos, il en sort son grappin pour se sortir de là. Il emprunte le même chemin que le vilain. Mais au lieu de sauter à sa suite, il fait appel à des ailes… Il s'accroche à son planeur lunaire.
« Planeur : Mode poursuite. »
Identifiant sa voix, l’engin exécute les ordres. Mr Knight survole les toits, rattrapant Mysterio. Il fait tirer des petits canons, pour tenter de ralentir la course du vilain. Son objectif n’est pas tellement de le blesser… parce qu’il a l’intention de descendre ! Une fois suffisamment proche, Marc se détache de son planeur pour atterrir directement sur Mysterio… Ses armes de poings sont prêt à être utilisés :
« Où en étions-nous ? »
Sa question n’attend qu’une seule réponse. Elle se résume dans la violence de ses prochaines attaques, histoire que Beck n’oublie pas qu’il va passer une bien mauvaise soirée...
Re: Quand le chat n'est pas là (Moon Knight / Mysterio ) Jeu 15 Avr - 19:04
Moon Knight saute dans le vide pour s’accrocher à un planeur et poursuit sa cible au dessus des toits de New York. Le fuyard saute de l’immeuble où il se trouvait pour atterrir sur un autre dix mètres plus loin. Il faudrait être Spider Man pour le rattraper ou...le Chevalier de la Lune qui se laisse tomber sur sa cible. Comme s’il avait des yeux dans le dos - et le scaphandre qu’il portait n’aidait pas à savoir où Mysterio pouvait bien regarder- il saute sur le coté sans que Marc puisse le toucher. Lui demandant où ils en étaient le justicier fait preuve d’une détermination qui tiquer Quentin Beck.
« Nous en étions...»
Mysterio s’enveloppe dans sa cape et disparaît.
« Au moment où tu comprends que ta vie est en danger..»
La voix semblait surgir de partout à la fois et s’il se retournait Marc le verrait. Mysterio. Immense, une bonne douzaine de mètres. Une illusion évidement. Les illusions ne font pas de mal pas vrai?...Il envoie son poing en avant en direction de Moon Knight et là où il frapperait une explosion surviendrait, disloquant en morceaux une cheminée de briques et les paraboles fixées autour. La correspondance entre l’action de l’illusion et la pyrotechnique à l’oeuvre était parfaite, aussi parfaite que celle dont pouvaient frair preuve les spécialistes des effets spéciaux lorsqu'ils déclenchaient des explosions sur des plateaux au dixième de seconde prêt pour que cela corresponde à l'action des acteurs.
« au moment où tu tombe sur plus grand que toi.»
Une nouvelle attaque part du géant, celui ci cherchant a écraser Moon Knight avec le plat de la main comme cela se ferait d’un gros insecte très gênant.
_________________
Moon Knight
Héros
Messages : 1391
Date d'inscription : 01/12/2020
Emploi/loisirs : Entrepreneur et aventurier
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Quand le chat n'est pas là (Moon Knight / Mysterio ) Dim 18 Avr - 17:17
Le poing équipé d’un ceste s’en va se fracasser contre la vitre du scaphandre. C’est ce qui aurait dû se produire, si Mysterio n’avait pas fait ce pas de côté médité. Il est même calculé, comme si le vilain avait vue les intentions du héros en blanc. Cela surprend quelque peu ce dernier…
Son second poing tente d’attraper Beck… Mais il glisse entre ses doigts, s’enveloppant dans sa grande cape. Les quelques mots qu’ils prononcent laissent Mr Knight totalement indifférent… jusqu’à ce que son adversaire prenne plusieurs pieds de haut supplémentaires, sous ses yeux.
« Crotte… »
Il admet que sa vie n’est peut-être pas tout à fait en sécurité, dans un avenir très proche. La situation lui apparaît comme insurmontable. En effet, comment repérer Mysterio alors que sa voix semble sortir de tous les recoins, dans un espace aussi grand, en plus d’être confronté à une forme d’illusion aussi grande ? Une illusion… ? Non. C’est tout sauf ce genre de pratique. Il a frappé suffisamment de drones pour savoir qu’il a en face de lui un bon nombre d’entre eux déployant la forme de 12m de Mysterio. Il faut qu’il parvienne à les repérer au milieu de toute cette mise en scène. La lumière, le son… Tout est fait pour le troubler, voire le désorienter… C’est un défi… à la hauteur de ses attentes.
« Bien. Pas mal du tout. »
Marc se jette sur le côté pour esquiver ce qui ressemble à un poing géant. Le bruit de l’impact au moment du choc ajoute un réalisme qui peut faire douter n’importe qui … Mais Mr Knight observe. Chaque détail peut avoir son importance. Il cherche à repérer le défaut au milieu de ces effets spéciaux pour pouvoir mettre fin à toute cette mascarade.
La seconde attaque de Mysterio est dangereuse. Si le guerrier lunaire se loupe, le prestidigitateur aura eu les mots très justes. Cependant, Marc patiente… encore… Il attend le dernier moment… ! Lorsque la main touche enfin le toit, Mr Knight saute entre deux doigts et atterrit les deux pieds joints sur ce qu’il pense être l’un des drones de Mysterio. « Touché. »
Le héros lunatique sort plusieurs éléments de sa veste de costume et les lance avec précision. Les croissants de Lune, coupant comme des rasoirs, s’envolent dans des directions bien précises. « Alors, qui est plus grand que l’autre maintenant ? »
Marc compte sur son instinct pour atteindre ce qu’il pense être le centre du “géant”. Dans un second saut, profitant d’avoir déjà pris de la hauteur, le Poing de Khonshu s’élance pour frapper la représentation de Mysterio avec ses cestes, pensant pouvoir en finir avec le vilain dans cet assaut. « Tu as perdu ! »
C’est ce qu’il pense en tout cas… Peut-être est-il dans l’erreur depuis qu’il a décidé de ne pas écouter sa voix intérieure.
Re: Quand le chat n'est pas là (Moon Knight / Mysterio ) Lun 19 Avr - 17:22
L’illusion était criante de vérité, les drones qui donnait vie au Mysterio géant réalisaient un balais harmonieux et parfaitement coordonné à l’intérieur de celle ci. Cependant au fur et a mesure qu’il affrontait l'illusionniste Moon Knight apprenait un peu plus à identifier là où devraient se placer ces projecteurs suspendus et quasi invisible. Sautant entre deux doigts du colosse en cape le justicier était retombé sur l’un des drones et l’impact avait fait descendre celui vers le béton du toit. Le choc cassa l’un de ses projecteurs et l’image du Mysterio se pixelisa quelques instants au niveau de la main. Automatiquement un autre drone tenta d’aller remplacer celui ci mais...il y avait un trou dans le dispositif.
Pendant quelques secondes qu’il ne faut pas manquer les projecteurs sont moins bien dissimulés, ceux ci produisant un effet de flou étrange lors de leurs mouvements. Lançant ses projectiles Marc en touche deux autres qui sortent de leur “ formation”, disloquant en morceaux l’illusion. Trois drones sont au sol désormais, cassés. D’autres filent rappelés par Quentin. Mysterio apparaît alors sur un toit en face de celui où se tenait le justicier un espace vide le séparant de lui.
« Tu commence à me coûter cher...J’ai une comptabilité a tenir, crois tu vraiment que je vole Stark pour être perdant? »
Il fit une pause l’espace d’un instant puis haussa les épaules.
« Oh...quand on parle du loup. Je te laisse t’expliquer avec lui...»
Marc entendrait un bruit de réacteur arriver derrière lui et verrait Iron Man descendre du ciel. Mysterio quand à lui sauta dans le vide pour tomber sans dommages sur le sol de la rue, avant de courir vers la porte à double battants d’un immeuble à la façade endommagée et aux fenêtres murées.
“Qu’est ce que tu as encore fait? Pourquoi t'en prendre à un de mes locaux? Répond !”
_________________
Moon Knight
Héros
Messages : 1391
Date d'inscription : 01/12/2020
Emploi/loisirs : Entrepreneur et aventurier
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Quand le chat n'est pas là (Moon Knight / Mysterio ) Mar 20 Avr - 14:36
Mr Knight sourit sous son masque sensible alors qu’il voit Mysterio apparaître sur le toit d’en face. Il jubile de savoir qu’il a touché juste, abattant ces drones et envoyant les illusions dans l’oubli. Marc ne cache pas combien il est gorgé d’orgueil en bombant son torse et en arrangeant sa cravate. Son costume est tâché de son propre sang, salis par la poussière et par endroit déchiré à force d’échanger les coups avec Beck. Mais il se complaît dans la satisfaction d’avoir peut-être bien touché et calmé les ambitions du vilain. Il darde son regard blanc sur le scaphandre, qui n’émet aucune émotion particulière. Cependant, on peut aisément deviner que Quentin Beck perd patience… « Oh mince… Tu ne voles pas les assurances Stark avec son matériel ? »
Il se joue de l’ennemi… faisant la grossière erreur de baisser sa garde. En temps normal, cela aurait pu lui coûter beaucoup plus cher. Mais on finit toujours par payer cher le prix d’une trop grande confiance en soi. C’est en voyant arriver Iron Man que Marc comprend qu’il a largement sous-estimé Mysterio.
« Stark..?! »
Non… Quelque chose ne va pas…
Le doute s’installe, alors que Mr Knight perd de vue le vilain qui prend la fuite… L’hésitation peut l’empêcher de mener à bien cette poursuite et d’arrêter les plans de Mysterio. Et c’est en observant attentivement Iron Man que Marc commence à comprendre ce qui est en train de se produire sous ses yeux.
Ses yeux justement… viennent de le tromper.
Est-ce le doute qui le rend paranoïaque en pensant qu’il a affaire à une des nombreuses illusions de Mysterio ou est-ce qu’il est réellement tombé dans un piège monté pièce par pièce depuis le début de cette soirée infernale ? Moon Knight est habitué à s’enfoncer dans la fange de cette ville, pataugeant entre délires et réalités, ne se faisant pas beaucoup d’amis parmi les autres héros… Son choix est donc fait. Il pousse un long soupir et sert les poings. Très énervé.
« Tu te fous de ma gueule, Mysterio… ? »
Mr Knight murmure un "largage", appuyant sur une télécommande, avant de reprendre à voix haute. « J’ai horreur qu’on me prenne pour un con. Tu crois qu’Iron Man lui-même se déplacerait alors que le Manoir des Avengers est en ruine. Je sais très bien que tu es au courant de ce qu’il se passe, charlatan ! »
Le planeur du justicier lunaire lâche son sac d’armement, qu’il réceptionne habilement. « Je vais en finir de cette course poursuite et si je dois t’abattre pour ça je le ferai ! »
Tout en s’habillant d’un gilet par balle, Mr Knight lève la tête vers Iron Man. Il semble prêt à le stopper, au vue de la position de ses mains pouvant déployer ses lasers. Illusion ou pas ? « Au cas où tu sois vraiment là Tony, j’ai pas trop le temps de t’expliquer la raison de ma présence ici. J’ai un scaphandrier encapé à tabasser là… Mais si tu veux me poursuivre, tu feras une pierre deux coups, non ? »
Iron Man doit connaître Mysterio et s’il a pris la peine de se déplacer, peut-être a-t-il vue sur ses caméras de surveillance contre qui Mr Knight se battait. A moins que toute cette scène ne soit qu’une fausse réalité une fois de plus ou que le Chevalier lunaire soit complètement dans le faux lui-même… Dans ce second cas, les Avengers vont penser que Moon Knight est fou. Ils auront raison.
Si Tony Stark est vraiment là, il doit commencer à s’énerver que l’autre taré en blanc ne s’explique pas davantage. Mais le sort en est jeté. Mr Knight l’illustre parfaitement en reprenant la course, en direction de l’endroit où il a vu Mysterio pour la dernière fois. L’immeuble d’en face avec ces fenêtres murées… C’est une excellente cachette pour positionner de nombreux autres drones. Il n’est peut-être pas trop tard pour arrêter Mysterio. Elle est là la principale pensée de Spector, alors qu’il s’est lourdement armé pour en finir, comme il l’a précédemment promis, sous le clair de la Lune.
Re: Quand le chat n'est pas là (Moon Knight / Mysterio ) Mer 21 Avr - 17:10
Iron Man est arrivé face au Moon Knight et lui demande des comptes sur ce qu’il s’est passé à Stark Industries. Tout faisait tellement vrai. La texture, la voix, le son des propulseurs. Même sa fichue ombre sur le sol. Mais le justicier de la lune n’y croit pas. Sa logique lui indique que ce n'est pas possible, car ce soir le Manoir des Avenger brûle. Stark aurait certainement autre chose à faire que de le poursuivre lui, après une tentative de vol dans un de ses entrepôts de pièces détachées.
“Oh…”
Moon Knight sort des armes et s’élance vers le bâtiment où il a vu entrer Mysterio. Iron Man quand à lui… croise les bras en le regardant s’éloigner. “Ça commence à rentrer on dirait.”
L'hologramme d’Iron Man créé par l’un des drones de Mysterio disparu alors. Le leurre n’avait pas fonctionné, il n’était pas tombé dans le piège. Une agréable surprise pour Quentin Beck même s’il ne comptait certainement pas complimenter son adversaire. Car celui ci entrer dans le bâtiment aux fenêtres murées, et a peine a t’il fait quelques mètres qu’une alarme stridente bipe quelques instants Les murs de planche autour de lui disparaissent alors pour dévoiler autre chose. Ce couloir était faux.
L’Hydra. Dix hommes dans cette planque miteuse et bordélique. Trois ont des pistolets, d’autres des matraques. “Putain lâche tes armes! Maintenant!”
“Pose çà où je tire!” “Pas de gestes brusques!”
Derrière eux Mysterio s’adresse au Moon Knight.
« Tu pensais vraiment que je fuyais sans savoir où j'allais? Que je suis homme a ne pas avoir un plan de secours? Dis bonjour à mes amis des Masters Of Evil, Moon Knight!»
L’un des hommes s’approchait de lui en cherchant à poser sa main sur son bras et si Marc le laissait faire il sentirait bien qu’il était fait de chair et de sang.
_________________
Moon Knight
Héros
Messages : 1391
Date d'inscription : 01/12/2020
Emploi/loisirs : Entrepreneur et aventurier
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Quand le chat n'est pas là (Moon Knight / Mysterio ) Mer 28 Avr - 19:22
Mr Knight a plongé dans le bain, comme on dit. Un plongeon, tête la première, dans une eau sombre, où nulle lumière ne peut l’atteindre. Il a parfois cette impression de couler sans toucher le fond des abysses de cette ville et ses longues nuits. Ses horreurs qui vont avec l’empêchent de remonter à la surface… Spector se noie dans toutes ces immondices, toujours en quête de quelque chose qui ne peut qu’à peine toucher. Rédemption. Justice. Vengeance. Héroïsme. Des choses aussi fugaces que l'éclat de la Lune.
Ce Chevalier blanc s’égare souvent mais parvient à suivre un chemin. Ce fils dissident et impudent devient sourd aux avertissements mais fait toujours ce qu’il a à faire. Du moins, c’est ce qu’il croit. Depuis le début de cette chasse, Marc pense avoir l’esprit clair sur ce qu’il voit. Il sait que ses yeux peuvent le tromper, mais pas sa logique. Face à Mysterio, il est confronté à des choses qui n’existent pas… Mais les règles sont en train de changer, alors que des hommes d’Hydra font leur apparition. Ils sont venus de nulle part, cassant des planches qui simulaient un mur ou un couloir.
Dix hommes. Une lourde menace alors que l’homme en blanc au milieu de cet entrepôt est seul… Ils sont armés et semblent terriblement … réels.
Marc fronce les sourcils sous son masque sensible, levant les yeux vers Mysterio. Le vilain s’est mis à l’écart, hors de portée pour le moment… Il a donc fait appel à des alliés, les Masters of Evil. Cela confirme que Beck commence à devenir trop puissant pour être laissé en paix…
Spector est tiraillé entre le doute de ne pas savoir si ces agents d’Hydra sont bien réels et le sentiment grandissant de la colère. Une ombre passe sur son visage, particulièrement expressif malgré qu’il soit caché par une cagoule.
« Vous allez le regretter… »
L’un des hommes s’est approché de Marc… Il a posé une main sur son bras, afin de l’appréhender. Cette main… a l’air… humaine. Est-ce une autre illusion parfaite de Mysterio ? Qu’ils s’agissent d’humains ou de robots, Spector n’a plus le choix que de riposter…
… par la force !
Lorsque le premier agent des Masters of Evil est neutralisé, les autres réagissent instantanément. Les trois au fonds se mettent à tirer. Le gilet par balle s’en prend quelques une, alors que l’ombre lunaire s’est servi du dos d'un de leur camarade pour sauter.
… ses tirs font mouche…
Il ne reste plus que deux tireurs, mais le justicier tenace ne peut pas les atteindre à cause des autres qui parviennent au contact. Rué de coups, Mr Knight fait fi de la souffrance et des blessures… Il ressemble à un possédé, un acharné, presque à un animal dans une cage construite rien que pour lui…
Il lutte et fait couler le sang.
… Une offrande digne au Dieu Khonshu.
« Est-ce que tu regardes, Père... Ai-je toute ton attention ? »
Au milieu du vacarme, des cris et des os brisés, il ne reste plus que les tireurs, qui commencent à prier leur propre Dieu... Pauvres hères. Les tirs tentent désespérément de l'atteindre... Mais ils ratent.
Un d'entre eux en subit les conséquences...
Mr Knight parvient au contact des deux derniers agents. Ils sont effrayés par la performance de ce démon, mais continue de tirer.
Qu’ils le détestent, oui, pourvu qu’ils le craignent.
... Sur cette pensée enfiévrée par cette échauffourée, le Chevalier lunaire en costard lâche ses armes et fait tomber le gilet par balle, passant par dessus les deux corps des agents d'Hydra. Il s’avance vers Mysterio, boitant légèrement, se tenant le côté touché par une balle. Il a de nombreuses éraflures, du sang partout et son costume est déchiré de toute part. Mais il n’en a cure. Son regard est encore vaillant… et il n’exprime qu’un seul désir… ... « A ton tour. »
Regarde-t-il, ce Père silencieux ? Est-ce qu’il a enfin compris que son fils agit pour lui ? Doit-il atteindre et frapper de façon définitive le vilain pour qu’il sache que nulle mission n’est inutile ? Est-il satisfait de voir l’expression de ses pouvoirs dans ce monde, à travers son précieux Avatar ?
Un vent glacial siffle par les interstices des fenêtres murées. Mais, il n’atteindra aucun des deux adversaires… Le silence s’installe de nouveau avant que la violence du combat ne reprenne… Sous le regard du veilleur et protecteur des voyageurs de la nuit.
Il veille à ce que son unique moyen d'agir dans le monde des mortels ne meurt pas bêtement dans cet affrontement contre Mysterio.
La vision flou de Mr Knight n'est pas dû à une illusion. Non... pas cette fois-ci.
Pourvu que l'autre ne le remarque pas avant qu'il ait eu le temps de l'abattre...
Re: Quand le chat n'est pas là (Moon Knight / Mysterio ) Mer 28 Avr - 21:51
Spoiler:
Les balles fusent autour du Moon Knight qui frappe et et tire, se déchainant avec une violence absolue sur les agents de l’Hydra. Des éclaboussures de sang maculent son costume de chevalier blanc. Le juticier blesse gravement. Le justicier tue? Il ne reste désormais plus que lui débout.
Le rideau tombe alors, l’obscurité se fait et Mysterio demeure immobile face à celui qui s’adresse à son dieu. De là où il est Beck ressent un frisson qui lui parcourt le corps. Il...il était vraiment prêt à tout...
« Je t'avais promis une leçon d'illusion Moon Knight. Je n'imaginais pas que tu la paierais si cher.»
Alors le rideau se lève. Le voile noir autour disparu pixels par pixels pour révéler où ils se trouvaient. Dans le hall d’accueil d’un commissariat aux murs criblée de balles. Et les hommes qui jonchaient le sol autour de Marc...étaient des policiers. Tombés en faisant leur boulot, mourant pour l’un d’eux. Mysterio lui aussi a disparu, comme toute l’illusion complexe qu’il avait créé ici pour tendre un piège au Moon Knight. L’alarme qui avait sonnée quand il était arrivé révélait son origine: Un portique de détecteurs de métaux situés à l'entrée. Celui ci sonne alors deux fois tandis que les deux drones ayant activés leurs mécanismes d’invisibilité passent la porte pour ressortir. Dehors la façade du vieil immeuble abandonnée change lui aussi pixel par pixel pour dévoiler ce qu’il avait toujours été: Un paisible commissariat de quartier. Les drones responsables de l’illusion s’en vont eux aussi, rappelés par leur commanditaire. Le sinistre réalisateur de tout ceci.
“Pas de mouvement brusque! Lâche tes armes! Couche toi face contre Terre!!!””
Une lieutenant de police terrorisée ose cependant sortir de derrière son bureau en braquant son pistolet sur Marc. Le héro avait été une marionnette manipulée par un homme. Mysterio. Le maître de l’illusion qui il le comprendrait maintenant mais trop tard, n’avait en fait jamais sauté par cette fenêtre de l'immeuble de Stark Industries. Pendant que ses drones avaient emportés caisse après caisse des technologies de pointe entreposées là par Iron man Quentin Beck avait tout mis en scène a distance, manipulant des petits hologrammes, pour duper son adversaire et l’emmener loin de son cambriolage. Jusqu’à l’antre même de la loi. Et...cela avait marché encore mieux qu’il ne l’avait imaginé. Peut être trop bien même.
S’approchant de la fenêtre cassée Mysterio regarde la ville et entend les sirènes de police. Sur toutes les fréquences de celle ci la panique est grande. Un avis de recherche était désormais lancé contre le Moon Knight pour l’attaque d’un commissariat de police, et il aurait les policiers de la ville sur le dos car l’un des leurs ne survivrait peut être pas a ses blessures.
Les derniers drones partent dans les airs avec leurs petites caisses accrochées en dessous et après un dernier regard sur la ville et ses lumières Mysterio ferme la marche. Se laissant tomber de l’immeuble avec ses bottes magnétiques il disparaissait ainsi dans la nuit comme il était arrivé. Une victoire pour cette nuit, celle de Mysterio. Le triomphe de l'illusion sur la force.
HJ:
Spoiler:
-Quel Rp! J'ai adoré! J'espère que le retournement de situation te vas, si non...tu savais à quoi t'attendre en t'en prenant à Mysterio -Je te laisse choisir si le policier que tu as flingué décède avant d'arriver à l’hôpital, en fonction de cela j'imagine que tu seras plus ou moins énervé contre Beck -La police te recherche désormais, et si tu veux mon avis ceux qui sont au courant de tes petits désordres doivent s'imaginer qu'une de tes personnalité a disjonctée voilà qui risque de créer des situations très tendues et une vengeance contre Mysterio... (qui a lui désormais du matos d'Iron Man mouahaha préparez vous à une armure )
_________________
Moon Knight
Héros
Messages : 1391
Date d'inscription : 01/12/2020
Emploi/loisirs : Entrepreneur et aventurier
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Quand le chat n'est pas là (Moon Knight / Mysterio ) Jeu 29 Avr - 0:54
Il est difficile de définir l’homme en blanc - qui n’est plus si blanc, d’ailleurs. S’agit-il d’un héros ? Est-ce que ce genre de personnes font ce qu’il a fait ce soir ? Captain America a-t-il déjà eu un accès de rage et défoncé le crâne de plusieurs hommes de cette manière ? Mr Knight. Moon Knight… Le boucher des mercenaires d’Hydra. Steven Grant. Jake Lockley… Non, Marc Spector l’a fait. Et il clopine désormais vers Mysterio pour finir le travail… Parce qu’il réclame la Justice ? La vengeance ? Un dû ? Il pense avoir eu le dessus sur Quentin Beck. Que le bien va l’emporter sur le mal. Que malgré les mauvais choix qu’il a été obligés de prendre, ce voleur va enfin être jugé. Il est très loin d’imaginer la suite…
Mysterio lui avait promis une leçon d’illusion. Et quelle grandeur… Quelle chute de haut rang ! Une sortie comme on en fait plus de nos jours. Mr Knight s’arrête net au milieu non plus d’un endroit abandonné comme il l’a intensément pensé mais d'un commissariat. Le vrai décor se remet en place et les dizaines agents d’Hydra se révèlent au grand jour comme étant des forces de l’ordre. L’alarme des lieux se met à hurler mais cela ne fait pas réagir Marc. Il est tétanisé.
Il n’a pas pu se faire avoir… à ce point-là ? Ce n’est pas possible … ?
“Dernier avertissement ! Dépose tes armes et couche-toi face contre terre !”
Marc ne comprend pas ce qu’on lui dit… Alors il se retourne vers la seule policière encore capable de tenir une arme en mains.
Mysterio n’a pas pu gagner avec ce si gros mensonge… Il ne peut pas l’accepter ! « Drone… Mode couverture. »
Trois mots et l’homme en costume se met à courir. L’agente de l’ordre tire mais touche une espèce de tout petit drone en forme de croissant de Lune, qui s’écrase contre un mur… Il a été lancé, parmi tant d’autres, par le deltaplane qui attend son créateur. C’est de cette manière que le justicier prend la fuite… … comme un criminel.
Une fois arrivé dans son hôtel abandonné, il se met à hurler, exhumant d’une rage sans limite en pensant à ce qu’il vient de faire… A ce que Mysterio lui a fait faire. Mais seul un être entend ses complaintes nocturnes…
Mysterio a gagné.
« NON ! Il n’a rien … gagné ! »
Ta quête n’avait aucun sens. Ta mission est un échec ! Tu es resté dans son illusion depuis le départ.
« Les entrepôts Stark… »
Ont été vidés, grâce à toi. Félicitation.
« Non… »
Tu as poursuivi un jouet. Tu as tiré sur des protecteurs de l’ordre. Tu as tué l’un d’entre eux.
« LA FERME ! »
Marc frappe avec force contre le mur, ajoutant une blessure supplémentaire avec le reste… « C’était des agents de l’Hydra… c’était des… Ils… »
Où est donc passé ton assurance, Marc Spector, lorsque tu as décider de partir en chasse ? Que vas-tu faire maintenant que ton nom est placardé sur les avis de recherche ? Que comptes-tu dire à Tony Stark lorsqu’il va se ramener chez toi avec ses Avengers ?
« Il fallait arrêter Mysterio… Je… je l’ai fait pour… Oh mon dieu, non non non… Qu’est-ce que j’ai fait … ?! »
La rage s’évapore et toute l’énergie de cette nuit se transforme en grande faiblesse. Marc s’effondre, épuisé par les affrontements, troublé par le piège de Beck. Recroquevillé dans un coin alors que Khonshu le juge avec un regard vide.
Le policier n’est pas mort. Mais c’est tout comme… Il est dans le coma.
Une étrange aura garde Spector éveillé… Il est capable de se lever pour panser ses blessures, le temps qu’il lui faudra...
Souviens-t-en la prochaine fois que tu souhaites me défier.
« Vas t’faire f***** … »
Les nuits suivantes promettent d’être glaciales… et douloureuses.
[HJ : Merci pour ce RP oufissime ! Je me suis bien éclatée !
Le policier n’est pas mort mais dans le coma… Et Moon Knight est en effet recherché pour avoir attaqué des forces de l’ordre ! Histoire à suivre, avec un jour un RP portant sur The Vengeance of Moon Knight vs The Fabulous Mysterio ! /HJ]