Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Manhattan en danger ! [PV : Black knight] Jeu 8 Oct - 18:35
Une attaque coordonnée
Il était dix heures du matin, les rues de Manhattan étaient bondés de civil. Certains étaient en train de se rendre au travail, d'autres traînaient dans les rues sans but précis. Un vendeur de hot-dog ambulant hurlait que ses produits n'étaient pas chers, quelques passants tombèrent dans sa tactique commerciale. Ils achetèrent quelque hot-dog, puis vaquèrent à leur occupation. Cet homme était content d'avoir fait des ventes, à quelques mètres de lui se trouvait assis sur un banc une vieille dame. Cette dernière nourrissait des pigeons avec des bouts de pain, les oiseaux roucoulaient aux pieds de Margaret. Les bruits de moteurs dérangèrent les oiseaux qui s'envolèrent, les conducteurs qui s'insultèrent gênait Margaret. Mais bon c'était une journée banale dans Manhattan, rien d'extraordinaire. Mais trois hommes tapi dans l'ombre, observaient la ville depuis le toit d'un immeuble. Ils avaient une conversation assez préoccupante, ces hommes étaient des criminels reconnus.
- Cette ville est désormais sous notre contrôle !
- Minute, ils nous restent encore beaucoup à faire.
- Grâce à cette technologie, nous serons bientôt les maîtres de Manhattan.
Ces trois hommes d'ordinaire étaient des Vilains sans grandes envergure, mais aujourd'hui c'était différent. Le groupe avait en leur possession une technologie avancée, augmentant considérablement leur force de frappe. De plus la situation actuelle dans laquelle le monde se trouvait, avait poussé les Vilains à agir. En temps normal ces trois criminels n'auraient même pas osé penser à attaquer la ville, sous peine d'être vaincu par les Avengers ou même les quatre fantastiques. Mais la mort de Thor et le combat contre Loki, avait affaibli les Héros. C'était une occasion en or pour s'emparer de la ville, pendant que les Héros se remettaient de la mort de leur compagnon et de leurs blessures, la ville de Manhattan était sans défense. Les trois Vilains attendirent quelques minutes avant de passer à l'action, ils avaient chacun une raison pour en vouloir à cette ville. Mais qui était ces Vilains ?
Dans le groupe il y avait tout d'abord Whirlwind, un mutant possédant des réflexes extraordinaires, et pouvant tourner sur lui-même devenant une mini-tornade ambulante. Il avait une armure équipée de lance-shuriken aux poignets, lui donnant la capacité de blesser son adversaire à distance.
Il y avait aussi Humbug, un homme ayant la capacité de communiquer avec les insectes, grâce à sa combinaison. Il possédait aussi une force, une agilité et une endurance surhumaine.
Le dernier était surnommé 8-Ball, c'était un excellant joueur de billard ainsi qu'un ingénieur de génie. Il n'avait rien d'exceptionnelle contrairement aux deux autres, hormis son équipement qui était sûrement le plus destructeur du groupe. Il possédait une queue de billard magnétique qui amplifiait 1 000 fois sa force de frappe, ainsi qu'une panoplie de boules de billard transformé en grenade.
Ces hommes n'étaient pas à prendre à la légère, de plus ils avaient une technologie avancée fournie par un homme désirant rester dans l'ombre pour le moment. Les trois Vilains arrivèrent au centre de Manhattan, devant le vendeur de hot-dog et la vieille dame. Leur tenue ne passa pas inaperçu au milieu des passants, tous les trois se déchaînèrent en détruisant tous sur leur passage. Margaret fut prit dans une explosion créée par 8-Ball, ce dernier dirigeait un gang de gangsters costumés, chacun d'eux avaient un nom de code correspondant à une boule de billard. Ils étaient équipés de boules de billards explosives, qu'ils lançaient sur les passants. Le vendeur de hot-dog quant à lui, fut attaqué par un essaim d'abeilles dirigé par le vil Humbug. Les civils s'enfuyaient en hurlant de peur, Whirlwind prenait un malin plaisir à tous détruire grâce à sa rotation. Le centre-ville avait souffert, et ce n'était pas fini.
Non loin de la position de l'attaque, se trouvait un homme dans un bar. Ce dernier était en train de boire une bière blonde au comptoir, son visage était triste et ses yeux étaient humides. Le barman essuyait une pinte avec un chiffon en regardant l'homme pensif, il n'osait pas interrompre ses pensées. Alors il ne disait rien, mais un homme pénétra dans le bar essoufflé. Il prévint les habitués et le barman du danger qu'il y avait au centre-ville, les habitués furent saisi d'effroi. Mais Frank releva la tête, et demanda sans regarder le messager où se trouvait ces fouteurs de trouble.
- Au centre-ville !
Le Punisher paya le barman et sortit du bar, il appuya sur une télécommande qu'il sortit de sa poche. Son fourgon de guerre s'alluma, et le justicier sauta dedans et partit en direction du carnage.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Manhattan en danger ! [PV : Black knight] Jeu 8 Oct - 22:47
New York est en crise. Encore.
Alors que la ville tente de se remettre de l'abominable attaque de Loki contre son frère Thor, puis contre toute la population de la cité si connue... le pire arrive, survient. Une fois de plus.
Whirlwind. Humbug. 8-Ball. Ils sont là. Ils attaquent. Ils frappent. Ils tirent. Ils écrasent. Ils anéantissent.
Ils piétinent. Des vies. Des espoirs. Des rêves. Des existences entières.
Sans pitié, sans remords ; sans hésitation. Sans une once d'intérêt pour autrui – sans même un regard en arrière, pour ceux qui tombent ; et ne s'en relèveront pas.
Les cris s'intensifient. La foule explose. La panique règne.
Les gens filent, s'enfuient. Ils n'osent même pas prendre un moment pour aider ceux qui en ont besoin – pour les sauver. Personne n'y pense. Personne n'ose. Personne n'a le temps, la force ou le courage.
Ou presque.
Whirlwind voit, du coin de l'oeil, quelque chose filer et se poser dans la rue. Humbug entend un hennissement. Et 8-Ball... 8-Ball voit la croupe de l'animal, alors qu'il s'échappe dans les airs.
Un animal, oui. Un cheval ; un cheval ailé.
Valinor, comme il s'appelle. Qui vient de réaliser sa mission. Qui vient de réaliser le souhait de son maître. L'amener ici.
« Les gars. Vous... n'avez juste aucune dignité, c'est ça ? »
Une voix lourde et terrible s'élève à proximité des super-vilains. Là où s'est posé Valinor.
« Aucune. Foutue. Dignité. »
La colère se lit dans le ton, dans l'accent des mots prononcés. Une colère terrible, intense ; absolue. Née de la frustration, du rejet, de la haine de ce qu'il se passe.
Une colère contenue. Pour l'instant.
« C'est ça ? C'EST BIEN ÇA ?! »
Un homme émerge de la poussière, des ombres ; du nuage des gravats. Un homme. Dans une armure – et avec une arme.
Une épée.
L'Epée d'Ebène. L'arme magique, forgée par Merlin dans un météore. La lame capable de tout trancher – de tout détruire. Consciente. Vivante. Habitée par des envies – des pulsions ; de violence. De sang. De mort.
Dane Whitman, son porteur, sait généralement la contrôler. Sauf dans les moments difficiles. Sauf... quand lui-même est crispé, rongé. Hanté.
Enervé.
Le contrôle est alors plus dispensable ; plus lourd. Plus... tendu.
« C'EST BIEN ÇA ?! »
Il hurle – puis se jette en avant. Armé de l'Epée d'Ebène. Guerrier. Super-héros, justicier. Vengeur... définitivement, vengeur.
Re: Manhattan en danger ! [PV : Black knight] Lun 12 Oct - 1:53
Le retour des Héros
Un chevalier interrompu le carnage des trois comparses, les Vilains regardèrent Black Knight. Un léger sourire se dessina sur le visage de Wirlwind, 8-Ball était un peu retissant, Humbug était prêt à se battre.
- Un Héros de seconde zone ?
- Apparemment, il ne sait pas qui nous sommes ?
- Une suicidaire sûrement...
Les trois Vilains commencèrent à se mettre en position de combat, mais Humbug ordonna à ses alliés de continuer à détruire la ville. 8-Ball prit la mouche, Wirlwind hurla après son camarade.
- Tu te prends pour le chef ?! Je vais t'éclater, c'est moi qui dirige !
8-Ball s'énerva et rétorqua au Vilain tournoyant, sur un ton menaçant.
- Hé ! N'oublie pas que je suis plus fort que vous tous réunis, si l'envie m'en prend je peux très bien vous anéantir !
Apparemment la présence du Héros n'était pas nécessaire, les trois Vilains n'avaient besoin de personne pour se mettre des bâtons dans les roues. Ils étaient même prêts à en venir aux mains, mais une voix sortie de leur oreillette calma sèchement les méchants. Les Vilains pâlissaient d'un coup, cette voix était terrifiante et faisait preuve d'autorité. Cette dernière rappela leur objectif commun, puis la communication fut rompue. Les Vilains étaient en sueur, ils mirent du temps avant de se remettre du choc.
- Reprenons, nous avons déjà perdu trop de temps.
- Le Héros risque de nous poser problème...
- Occupe-toi de lui Humbug, et ne traîne pas !
Les deux Vilains se remirent à détruire Manhattan, mais cette fois avec application. Humbug se plaça face à son adversaire, un sourire sadique s'afficha sur le visage du méchant.
- Tu n'as pas de chance mon gars, te retrouver devant moi ! Si tu ignores mon nom je vais le graver sur ton cadavre, je suis Humbug maître des insectes !
Alors que Black Knight et Humbug étaient engagés dans une rixe, un fourgon arriva sur le champ de bataille. 8-Ball et Wirlwind ne se laissèrent pas déconcentrer, ils remarquèrent à peine le fourgon. Mais quand le conducteur sortit de ce dernier, ce fut une autre ambiance qui s'installa dans le groupe. Devant eux se trouvait Frank alias le Punisher, vêtu d'un pantalon noir et d'un impair marron. Dans son fourgon le justicier s'était armé d'un canon scié, d'un pistolet-mitrailleur MP5 et de deux pistolets Beretta 92, sans oublier son fameux poignard.
- Pff... Encore un malade, il faut l'éliminer au plus vite ! Hurla Wirlwind.
- Messieurs, occupez-vous de lui. Disait 8-Ball.
Sept hommes étaient habillés comme 8-Ball, hormis les couleurs et les numéros qui variaient selon la personne. Ces hommes sautèrent sur le Punisher, avec l'intention de le refroidir. Mais Francis envoya un direct à l'un des larbins, son poing brisa le nez du sous-fifre. Il retomba quelques mètres plus loin, complètement inconscient. Les autres numéros voulaient faire payer à Franky son impudence, ils attaquèrent le Punisher en sautant sur lui en même temps.
- Imbéciles.
Castle sortit son MP5 en retirant son impaire, et tira en rafale sur les larbins. Ils retombèrent derrière le Punisher inerte, baignant dans leur sang. Aucun survivant, ce qui attira l'attention de 8-Ball sur le justicier.
- Le Punisher...
Wirlwind regarda 8-Ball s'approchait du Punisher, et fixa du coin de l'œil Humbug qui s'occupait de Black Knigth.Le mutant décida de continuer seul, il se dirigeait en tournoyant vers central Park qui se trouvait à côté du centre-ville. Son objectif était de poser une bombe au milieu de central Park, ce qui détruirait Manhattan. Mais il faillait que les trois Vilains touchaient la bombe pour que cette dernière s'active, une sorte de reconnaissance digitale.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Manhattan en danger ! [PV : Black knight] Lun 12 Oct - 10:43
Dane Whitman fixe les trois super-vilains, devant lui. Presque sans rien faire.
Il avance vers eux, manipulant son Epée d’Ebène entre ses doigts gantés. Il les observe. Il les analyse.
Il les connaît… peu, il doit bien l’avouer. Whirlwind est un peu connu chez les Avengers, notamment pour sa fixation sur Janet van Dyne, la première Guêpe ; un sale type, et dangereux. 8-Ball est… une blague, il le reconnaît, du genre qu’on évoque lorsqu’on a trop bu. Et Humbug… n’est guère mieux, clairement.
Ces trois types ne sont normalement que des nuisances moyennes, voire légères. Très égoïstes, aussi. Egocentriques.
Ils ne devraient pas travailler ensemble. Ils ne devraient pas… collaborer.
Comme il le voit, là. L’aventurier entend le trio hurler, s’en prendre l’un à l’autre ; mais cela ne dure pas. Il commence à comprendre.
Quelqu’un les manipule. Quelqu’un les dirige. Quelqu’un les commande.
Et c’est ce quelqu’un qu’il faut trouver ; stopper. Enfin. Après avoir bloqué ces trois-là, bien sûr.
Dane s’approche, et laisse son regard glisser autour des trois super-vilains. La colère gronde, dans son cœur.
Il voit. Il voit les destructions. Il voit les dégâts. Il voit les blessures. Il imagine, alors. Il imagine les vies brisées, perdues ; les espoirs déçus. L’horreur, la douleur ; la souffrance. La peine.
La colère gronde. La rage augmente. L’Epée d’Ebène s’en délecte.
Humbug vient se placer devant lui, et le défie ; ose le défier. Une grimace glisse sur le visage de Dane. Assez, pense-t-il. Assez.
« ASSEZ ! »
Il bondit, alors. Vers Humbug. Vers sa cible. Vers son ennemi. Vers son adversaire. Vers sa victime.
Le Chevalier Noir fond sur lui, et abat violemment le plat de l’Epée d’Ebène sur les bras de Humbug, levés pour se défendre. Le choc est terrible.
« Tu te dis maître des insectes ?! Alors que tu demeures un bien faible insecte, devant moi ! »
Il ne laisse pas Humbug se remettre, et enchaîne. Dane se positionne devant l’ennemi, et lève sa lame ; par diversion. Parce que son pied se lève, et s’écrase violemment sur le genou de l’adversaire.
L’armure de Humbug le protège, mais le choc est douloureux. L’aventurier en profite, en tournant sur lui-même pour abattre brutalement son Epée d’Ebène dans les côtes de sa cible.
« RAH ! »
Il ne va pas assez fort pour le couper en deux – ce qu’il pourrait faire. Ce qu’il veut faire. Mais il tape assez violemment pour que Humbug le sente… et que son armure soit touchée, aussi. Surtout.
« Tu ne graveras que tes regrets dans ta cellule ! »
Dane se projette, et lance brutalement son crâne contre celui de Humbug. Casque contre casque.
Lui s’en sort mieux, et recule avec l’esprit légèrement étourdi. Humbug, moins préparé, devrait avoir plus de mal.
Dane se prépare à la suite – quand il voit ce qui arrive. Celui qui arrive.
Dans un van ; il le voit. Il le reconnaît, dès qu’il sort. Il sait qui il est… ce qu’il fait.
« Hrm. »
Il ne l’aime pas vraiment, mais il peut reconnaître son utilité. Surtout ici.
Le Punisher est là.
Dane se retourne vers Humbug, alors que Whirlwind file pour poser une bombe. 8-Ball, lui, entend stopper Frank Castle.
Notamment en s’emparant d’une queue de billard explosive, qu’il utilise pour projeter une cabine téléphonique vers le Punisher !
« Hey ! Un appel pour toi ! On te demande en enfer, espèce d’enfoiré ! »
Re: Manhattan en danger ! [PV : Black knight] Mer 14 Oct - 3:18
La force du désespoir
- Arggg !
Humbug recula en se tenant les côtes, son armure était brisée. Les divers coups du Héros avaient eu raison de la protection du maître des insectes, mais ce ne furent pas les entailles de l'épée qui causèrent le plus de dommage. Non ce furent les chocs provoqués par les coups du chevalier, Humbug n'était pas un guerrier il n'avait pas l'habitude de ce genre de rixe. Il était à genoux devant son ennemi, le regardant avec mépris.
- Enfoiré... Il a brisé mon armure, ce n'est pas juste pourquoi il est si puissant !
Des larmes coulaient des yeux vitreux du Vilain, son impuissance était trop lourde. Il se mit à craquer, il frappa le sol avec insistance, Humbug n'en pouvait plus.
- Je ne suis pas un raté ! Je ne suis pas un raté ! Disait-il avec acharnement.
Il passait ses nerfs sur le béton martelant ce dernier sans retenue, mais il atteignit vite ses limites. Il se retrouvait devant Black Knight, et Humbug comprit ce qu'il devait faire.
- Je n'ai pas le choix, je ne vais pas échouer si près du but.
Le Vilain se leva faisant face à son adversaire, comme sur un champ de bataille. Le Vilain retira son casque qui le protégeait de toute attaque frontale, révélant son visage insectoïde.
Mais autre chose attirait l'attention, sur son crâne se trouvait un appareil provenant d'une technologie avancée. Il était blanc orné de faisceau rouge et vert, qui entouraient le casque. Humbug affichait un air déterminé, il appuya sur un bouton qui se trouvait sur le casque. Ce dernier se mit en route, les faisceaux s'allumèrent et brillèrent de mille feux. Puis subitement le visage d'Humbug changea, il passa d'un air calme à un air agressif. Des veines apparaissaient sur tout son corps, le visage était parcourut de veines bleutées au bord de l'explosion. Humbug était en souffrance, le Vilain se retrouva de nouveau sur les genoux. La douleur était si intense qu'il bavait en serrant les mains, ses yeux étaient écarlates, injectés de sang. Pourquoi s'infligeait une telle souffrance ? Le vil criminel retrouva son état normal après quelques minutes d'agonie, il souffla un bon coup et se mit à rire.
- Hahahahahahaha ! Je suis désormais invincible, plus personne ne peut plus se mettre en travers de mon chemin !
Humbug avait changé, en effet le casque qu'il portait augmentait considérablement ses pouvoirs. Les ondes qu'il émettait pour communiquer avec les insectes étaient plus fortes, son potentiel était exploité à son maximum. Le Vilain communiqua avec plusieurs insectes, grâce aux ondes qu'il propageait dans les environs. Notamment des frelons asiatiques, des tiques, des veuves noires, et des Scolopendres. Les insectes arrivèrent massivement, ils entourèrent le chevalier, de toute sa vie Humbug n'avait jamais vu autant d'insectes réunis en même temps.
- Contemple ma puissance, je suis le dieu des insectes !
La folie des grandeurs, Humbug avait perdu la raison. Mais ce n'était pas le seul, en effet le Punisher devait faire face à un adversaire ridicule. 8-Ball avait lancé une cabine téléphonique sur le tueur, ce dernier avait esquivé avec facilité le projectile. Mais le Vilain n'avait pas l'intention de se faire ridiculiser par un assassin, alors après avoir constaté que sa cabine n'eut aucun effet sur le Punisher en raison de son agilité extraordinaire, 8-Ball décida de le bombarder avec ses fameuses boules de billard piégé. Il lui lança quatre boules numérotées, elles explosèrent au moindre contact. Francis esquiva sans peine les explosifs, ce qui énerva le Vilain.
- C'est fini ! Tu vas crever, espèce de racl...
Bam*
Le Punisher eut le temps de s'approcher, et lui envoya un violent coup de poing dans le visage, ce qui le fit reculer de quelques mètres. Puis Franky enchaîna avec un coup de pied dans le ventre, et pour conclure un violent uppercut vint s'abattre sur le menton de boule de billard.
- Amateur.
8-Ball fut projeté à quelques mètres de Frank, son casque en forme de boule de billard était fissuré. Sa queue de billard était loin de lui, il se releva désarmé. Francis prit son arme, et lui envoya.
- Pourquoi tu me donnes ma canne, tu ne me prends pas au sérieux ?!
- Tu ne pourras jamais me vaincre, même avec ton jouet.
8-Ball perdit son sang-froid et fonça sur le Punisher, et il envoya un coup direct avec sa queue. Mais Frank esquiva, et agrippa l'arme de 8-Ball.
- Tu n'es rien, juste un criminel de base étage.
- Guh !
8-Ball avait beau tirer de toutes ses forces, il ne parvenait pas à récupérer son arme maintenue par le Punisher. Le justicier frappa 8-Ball avec un crochet du droit, son casque se brisa sous le coup du Héros. Le Vilain tomba au sol, la bouche dégoulinante de sang. Son visage était à découvert, et sa tête était entourée de ce qui restait du casque.
- J'ai perdu...
- Tu auras tout le temps d'y penser en Enfer.
Francis braqua le Vilain avec son fusil à canon scié, mais 8-Ball utilisa son Joker. Il fit lévitait sa canne de billard dans les airs, grâce à la technologie de son bienfaiteur. La canne était commandée par un dispositif intégré dans le gant gauche du vil champion de Billard, 8-Ball pouvait commander sa canne à distance.
- Ou pas !
Il en profita pour frapper Frank dans le dos, mais ce ne fut pas un coup surpuissant. Ce qui mit tout de même le Punisher à genoux. 8-Ball se releva et martela de coup le Punisher avec sa canne.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Manhattan en danger ! [PV : Black knight] Mer 14 Oct - 13:20
Le Chevalier Noir attaque Humbug. Violemment.
Il fond sur lui.
Sans dépasser les limites. Sans franchir la ligne rouge. Sans céder.
Aux demandes de l’Epée d’Ebène. Aux exigences de la lame maléfique. Au goût du sang. A l’envie de nuire ; de détruire.
Il affronte l’ennemi, le super-vilain. Il frappe – dur.
Et Humbug tombe.
Humbug s’effondre… littéralement, en fait. Il craque. Il semble ne plus avoir de force, il semble avoir un choc psychologique par sa défaite.
Humbug donne l’impression de se liquéfier devant l’Avenger.
« Mais… »
Dane est troublé par ce qu’il se passe ; par le tableau offert par Humbug. Qui le sort de sa fureur. Qui… lui fait de la peine, en fait.
« Hey… mec… »
Plus loin, Whirlwind file dans son coin et le Punisher affronte violemment 8-Ball. Dane sait qu’il devrait empêcher Castle de mal agir, mais…
Mais Humbug lui fait de la peine.
Il s’approche, alors. Baisse son Epée d’Ebène.
Et enlève la protection inférieure de son casque, pour rendre son visage moins dur. Au moins un peu.
« Hey. T’es… t’es pas un raté. Enfin… t’es un criminel, un super-vilain. T’as… T’as besoin d’aide. On peut t’aider, mec. Je… je peux t’aider. »
Dane s’avance encore, le cœur soudain animé d’une véritable envie d’aider Humbug. Mais.
Mais les événements se précipitent.
Mais Humbug se redresse.
Mais Humbug enlève son casque – et révèle son visage.
« Oh put… »
Et alors que Dane recule, choqué et troublé, Humbug enchaîne. Humbug se reprend.
Humbug appelle à l’aide.
Et entoure soudain le Chevalier Noir d’insectes et de créatures minuscules – mais complètement dangereuses, et définitivement énervées !
« Hey ! »
Dane recule, surprise ; puis prend conscience du danger. Rapidement.
« Hey ! Arrête ! ARRÊTE ! »
Il relève sa lame, mais il comprend ; il sait. Humbug est perdu.
Et s’il veut éviter de disparaître lui-même, à cause de la démence de ce type… Il doit réagir. Maintenant.
Dane Whitman referme alors son casque, et protège ainsi entièrement son corps. Il sait, il sent que les insectes vont tenter et sûrement réussir à pénétrer dans son armure. Mais il a quelques instants, avant que cela n’arrive.
Il va les utiliser. Il se jette, alors. Il se rejette.
Vers Humbug.
Vers celui qu’il a voulu aider – et qui l’a rejeté. Une chance ; une seule. Et après…
Après, la violence et la fureur du Chevalier Noir s’abattent sur Humbug. Qui est brutalement pris à partie. Qui est sèchement attaqué, agressé, repoussé au sol – et soûlé de coups.
Dane frappe fort. Sans franchir la ligne. Sans tuer Humbug. Il se retient. … même si c’est dur.
Tout comme il doit être dur, pour le Punisher, d’être soudain victime des coups de 8-Ball. Tout comme il doit être dur, pour ce dernier, de sentir qu’il est sur le point de réussir l’impossible – de tuer le célèbre justicier.
« Hey. »
8-Ball, hélas, est interrompu. Par une voix. Une voix qu’il a appris à détester – et qu’il hait encore plus, maintenant.
« J’ai… installé. C’est bon, c’est fait. Tout est okay. »
Quelqu’un se rapproche, en soulevant de la poussière et des gravats. Quelqu’un.
Whirlwind. Qui rejoint donc le criminel, et flotte à ses côtés.
« Tu… tu m’en laisses un peu ? Un bout ? Hein ? Dis ? Je… je peux ? »
8-Ball se tourne vers lui ; blême. Il est fatigué, crispé. Il est au bout de lui-même – il donne tout, là, pour tenir. Il a tout donné, pour affronter le Punisher.
Et… et Whirlwind voudrait en profiter ? Vraiment ? Vraiment ?!
8-Ball hésite, se crispe ; se perd. Un moment de flottement s’installe entre les deux super-vilains. Un moment que pourrait utiliser quelqu’un, pour reprendre le contrôle de la situation…
Re: Manhattan en danger ! [PV : Black knight] Sam 17 Oct - 2:17
Une lame s'enfonça dans le rein droit de 8-Ball, ce dernier fut trop négligeant. Le Punisher s'était relevé et avait profité que le Vilain avait le dos tourner. Son poignard mit le joueur de billard hors d'état de nuire, il cracha du sang et tomba au sol. Whirlwind regarda son ami se vidait de son sang, et lança un regard narquois à Frank.
- Tu crois que ce bouffon m'inquiète ? Non, je ne me soucie que de moi-même !
- Ordure, tu vas subir le même traitement.
Francis était assez amoché, mais il était debout prêt à faire rendre gorge le mutant. Le regard de l'italien se porta vers son compagnon, un allié de fortune, mais un homme respectable. Il reconnut son sauveur, souriant à ce dernier. En parlant de Black Knight, cet homme avait réussi à vaincre son adversaire, le maître des insectes était encore debout, mais complètement détruit. Son visage était ensanglanté, il n'avait pratiquement plus de dents, et son armure était en miette.
- Bwah !
Il tomba aux pieds du chevalier, gisant dans une mare de sang. Il n'était pas mort, mais il commençait à se noyer dans la flaque de sang qu'il avait crachée. Frank quant à lui faisait face à un mutant redoutable, en temps normal le justicier n'aurait eu aucun mal à vaincre ce type. Mais dans son état, ce n'était pas gagné. Franky sauta sur lui, et lui envoya un coup de pied circulaire dans le torse. Son ennemi recula, puis un coup de poing dans le visage sonna le mutant, et un coup de talon dans les côtes ce qui clôtura l'enchaînement.
- Espèce de salaud, tu vas voir !
- Je n'ai pas de temps à perdre avec toi, regarde tes potes ils ne sont plus bons à rien.
- Crétin, même s'ils meurs ça ne m'empêchera pas de faire exploser la ville !
- Tu n'as pas osé ?!
- J'ai placé une bombe capable de réduire en cendres Manhattan, et vous allez enfin nous prendr...
Un coup de pied vint encastrer le mutant dans le béton, Frank était déchaîné. Le mutant se fit rouer de coups au sol, le Punisher en avait assez d'eux. Mais Whirlwind exécuta une rotation, ce qui projeta le tueur sur le banc de Margaret.
- Oh, mais que ce passe t-il ?
La dame aux oiseaux était réveillée, blessée mais vivante. Elle se mit debout, et regarda la scène, un chevalier et deux hommes à terre, un homme encastré dans le banc où elle avait l'habitude de s'asseoir, et un homme en armure vert s'approchant d'elle.
- Au secours !
Frank reprit connaissance, et sauta sur le côté en attrapant au passage Margaret. Tandis que Whirlwind tournoya sur lui-même, et détruisit le banc et tout ce qui s'y trouvait derrière. Francis était à terre avec la vieille dans les bras, pendant que le mutant se rapprochait d'eux lentement mais sûrement préparant une nouvelle rotation.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Manhattan en danger ! [PV : Black knight] Lun 19 Oct - 10:45
« Putain. »
Dane Whitman grimace, en relevant le visage et en découvrant ce qu’il se passe, en face de lui. Il se crispe. Et serre de plus en plus fort le manche de son Epée d’Ebène, sous l’émotion.
« Putain. »
Il se redresse, et avance ; essaye d’avancer. Vers la crise. Vers la tornade, qui se constitue sous l’impulsion de Whirlwind – et se projette vers le Punisher et une innocente.
« De. »
Le vent est fort. La tornade est puissante. Les attaques sont brutales. Celles que les justiciers ont subies ; celles qu’ils ont données, aussi.
« Merde ! »
Le Chevalier Noir bondit. En avant.
Sa lame mystique en avant. Alors que Whirlwind file directement vers Frank et l’innocente… il ne regarde pas en arrière ; il ne regarde pas dans son dos.
C’est une chance.
Une chance un peu lâche. Une chance un peu laide. Une chance peu noble. Mais. Une chance ; quand même.
« RAH ! »
Dane abat violemment son Epée d’Ebène sur le dos et le crâne de Whirlwind. Il frappe… avec le plat de sa lame.
Pour ne pas trancher. Pour ne pas couper. Pour ne pas… tuer.
« Ack ! »
Whirlwind s’approchait de Frank et de l’innocente, et est violemment touché. Il est bloqué, alors. Fauché, dans son attaque.
« Ah… aaah… bor… del… »
Whirlwind tombe, et met un genou à terre. Il grimace, il souffre. Son armure est déchirée, dans le dos. Il peut encore se battre, il peut reprendre – mais il a besoin de quelques secondes.
Que ni le Punisher, ni le Chevalier Noir ne lui laisseront.
« FRANK ! »
Dane roule sur le sol, à proximité, et se tourne vers Castle.
« Tu… putain, le tue pas, okay ? Le tue pas ! »
Il laisse glisser son regard, autour de lui. Humbug… est bloqué, figé ; brisé. Il l’a tabassé, littéralement. Il l’a passé à tabac, il l’a mis à terre, et l’autre s’en remettra – mais difficilement.
8-Ball, par contre… 8-Ball se vide de son sang, à quelques mètres.
« Bordel. Castle. »
Dane grimace, hésite – puis fait un choix. Il file. Vers 8-Ball.
Il se place près de lui, s’accroupit et sort quelques éléments de son armure. Un nécessaire de premier secours. Qu’il utilise directement sur 8-Ball, pour essayer de le panser – de bloquer l’hémorragie, autant que faire se peut.
« Les… les secours ne vont pas tarder… mec. »
Whitman souffle, puis se tourne vers Frank, à qui il adresse un regard entendu. Il sait. Il sait ce que ça fait – ce qui arrive, dans le feu de l’action ; il sait.
Mais… bon. Il ne peut pas tolérer. Il ne peut pas accepter. Pas comme ça. Pas maintenant.
« Bande… bande d’enfoirés ! Vous méritez de crever ! Tous ! »
Whirlwind se redresse, tangue ; puis se lance. Se relance.
Et se projette directement – dans la direction opposée à celle du Punisher. Vers la bombe. Vers sa bombe. Pour la faire exploser.
Re: Manhattan en danger ! [PV : Black knight] Mar 20 Oct - 3:17
Frank se leva et ordonna à la vieille de se mettre en sécurité, car elle gênait. Black knight courut auprès de 8-Ball pour lui panser ses plaies, mais il interdit au Punisher de tuer le mutant. Le justicier n'était pas du genre à obéir aux ordres, mais en voyant la persévérance dont faisait preuve le Héros. Frankounet soupira, et il répondit franchement à Dane.
- Je ne te promet rien, mais je vais essayer...
Après son discours le Punisher partit en direction du Mutant, ce dernier se dirigeait vers Central Park. Il poursuivait son ennemi qui progressait vers la bombe, Frank sortit de son uniforme deux Beretta 92 et il tira sur le mutant.
- Ne le tue pas, ne le tue pas, ce n'est pas si facile !
- Enfoiré !
Les balles ricochèrent sur son armure, ce n'était pas la bonne solution. Alors l'italien visa les jambes, mais ce fut le même résultat, ses rotations empêchèrent les balles de pénétrer dans sa chair. Le mutant prenait de plus en plus de vitesse, contrairement à son poursuivant qui était à la traîne.
- Si je ne fais rien, ce criminel va réussir à se tirer !
- Il me colle encore, je vais devoir passer à la vitesse supérieur...
Le Vilain tournoya encore plus vite, il distança le Punisher. Il l'avait perdu de vue, Frank appuya sur un bouton de la télécommande du fourgon, ce dernier s'activa et démarra. Une voix sortit du camion, c'était celle du Punisher. Il s'adressa à Whitman grâce à un haut-parleur, espérant que le Héros était là.
- La cible s'est enfuit, je répète la cible s'est enfuit. Je l'ai en visuel, mais je ne peux pas la rattraper. Rejoint-moi au plus vite, sinon je m'en charge tout seul. Terminé.
Frank avait dans son viseur le Mutant, mais sa vitesse était trop fulgurante pour l'atteindre. Ce qu'il faillait au Punisher pour l'abattre, un bon gros lance-roquette ou un Sniper. Mais il n'avait aucune de ses armes actuellement, et à part le MP5 le reste de son armement n'était pas assez puissant pour atteindre sa cible à cette distance. Le Mutant avait facilement 2 Kilomètres d'avance sur le Punisher, mais même s'il utilisait le fusil d'assaut, le résultat serait incertains.
- Merde...
Franky décida de poursuivre sa cible, après quelques minutes de course, il arriva finalement devant un Whirlwind affichant un sourire hautain. Ce dernier avait posé sa main sur un écran tactile, il y en avait trois. Mais Whirlwind était le seul Vilain encore valide, et pour que la bombe libère le maximum de sa puissance, il faillait que les trois Vilains soi présent. Mais même avec un seul Vilain, la bombe explosera avec une puissance diminuée. Mais une explosion capable de raser le Park et les alentours, c'était suffisant pour se débarrasser des nuisibles.
- Une bombe...
- Dommage que les autres idiots soient morts, mais ne t'inquiète pas tu vas quand même disparaître !
Whirlwind gagnait du temps, car le temps de chargement était assez long. Le scanner était en train d'analyser sa paume, mais cela prenait assez de temps. Du coup le Mutant bluffa, et il faisait tout pour maintenir à distance le Punisher.
- Donc quoi que je fasse, on va exploser ?
- Ouais, c'est la fi...
Paf*
Whirlwind n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une balle vint perforer sa cuise droite, il plia le genou en gardant la main sur le scanner. Frank n'avait pas hésité à tirer sur lui, avec son MP 5 et il chargea de nouveau son fusil.
- Comment oses-tu !
- On dirait que ton pétard à besoin d'un peu de temps, avant de s'allumer...
Frank avait comprit que Whilrwind était en train gagnait du temps, et que sa paume devait rester immobile sur le scanner.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Manhattan en danger ! [PV : Black knight] Mar 20 Oct - 11:13
« PUTAIN ! »
Dane Whitman hurle, alors que les événements se bousculent. Se précipitent. Et empirent, littéralement.
Whirlwind échappe au Punisher, et se précipite ailleurs ; vers sa bombe. Frank Castle file. Alors que 8-Ball se vide encore de son sang.
Tandis que le Chevalier Noir essaye de le sauver ; d’empêcher le super-vilain de périr, de disparaître. De bloquer son sang, qui est déjà partout, de sortir – de couler, même sur le costume du super-héros.
Il y arrive. 8-Ball est recouvert de bandage. L’hémorragie est stoppée. Au moins pour l’instant.
« Bordel de merde. »
Dane se redresse, grimace ; se crispe. Et se lance.
Il entend, au loin, Castle qui lui laisse des indications, des informations. Des pistes. Il les suit.
La visière baissée. La démarche rapide. Le sabre au clair.
« Hrm. »
Il grogne, finalement. Il grogne alors qu’il rejoint le Punisher et Whirlwind. Il grogne alors qu’il découvre la bombe – qu’il entend, un peu, ce qu’ils se disent.
Il grogne ; parce qu’il comprend. Ce qu’il se passe. Ce qu’il peut se passer.
« Pff. Journée de merde. »
Dane voit Frank qui tire sur Whirlwind, alors qu’il garde la main posée sur la bombe. La balle ne le bloque pas ; rien ne l’arrête. Il faut agir.
Alors… le Chevalier Noir agit.
Il bondit. Il se jette en avant. Il lève son Epée d’Ebène. Il réalise un saut terrible – avec la lame en avant, prête à tomber.
SCHLACK
Et elle tombe. L’Epée d’Ebène tombe. L’Epée d’Ebène est abattue. Et…
« HAAAAAAAAAAAAAA !!! »
Et cela a des conséquences. Et cela provoque quelque chose, surtout. Une douleur. Une souffrance. Une horreur.
Une… mutilation.
« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! NAAAAAAAAAAAAAA ! »
Whirlwind hurle. Il s’écroule au sol. Il se tenait la jambe d’une main, là où Frank l’a blessé ; mais il arrête. Car il tient autre chose avec cette main.
Son… moignon.
Le Chevalier Noir atterrit, à proximité. Dans un mouvement parfait.
Le Chevalier Noir atterrit. Après avoir frappé Whirlwind. Après avoir touché Whirlwind. Après avoir… coupé la main de Whirlwind !
Re: Manhattan en danger ! [PV : Black knight] Ven 23 Oct - 22:28
- Arrrrgggggggggg ! Ma...Main... Fils de pu...
Click*
Le Punisher avait dans sa ligne de mire le mutant, ce dernier était accroupi se tenant le moignon avec son unique main. Il affichait un visage terrifié, transpirant de peur. Le sourire que son adversaire affichait lui faisait peur, le Punisher était aux anges, sa proie était devant lui impuissante.
- Tu vas disparaître, sale raclure !
Frank pointa le canon de son MP5 sous les yeux du Vilain, ce dernier avait les yeux grands ouvert, il avait peur, peur de mourir.
Zbim*
Tout d'un coup l'épée de Black Knight s'abattit sur le canon de Frank, ce qui créa une tension entre les deux Héros.
- Tu veux le finir toi-même ? Si ce n'est pas pour ça que tu m'interromps, je te conseille vivement de retirer ton cure-dent de mon canon.
Frank lança un regard vif et emplit de détermination, il était clair que Dane n'était pas d'accord d'abattre Whirlwind, ce qui énervait le justicier.
- Tu te fous de ma gueule ! Tu te prends pour un saint, mais je te rappelle que c'est toi qui lui a coupé sa main, tu ne veux pas mieux que moi.
Frank changea d'ennemi, et d'un geste fluide et rapide il braqua avec un Beretta 92 Black Knight.
Click*
Frank arma le chien de l'arme avec son pouce, et il avait dans son champ de tir, les parois du casque du Héros. Il était prêt à faire feu, sans la moindre hésitation. Mais Whirlwind eu l'idée de prendre la fuite, malgré son état, Frank était trop plongé dans la possible confrontation avec le Héros, pour remarquer sa fuite.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Manhattan en danger ! [PV : Black knight] Sam 24 Oct - 22:29
L'Epée d'Ebène est tendue vers le Punisher. Personne ne bouge.
Whirlwind s'échappe. Dane Whitman le voit, du coin de l'oeil ; il ne bouge pas. Il fixe Frank. Et souffle, lourdement.
« Putain. »
Il inspire sèchement, alors qu'il esquisse une grimace terrible. En serrant les dents.
En serrant, aussi, ses doigts autour du manche de son arme. Comme si sa vie en dépendait. Enfin. Comme si une vie en dépendait.
Celle de Whirlwind.
« Tu... comprends rien, en fait. Hein ? »
L'Epée d'Ebène incite Dane à aller plus loin – à lever l'arme, pour le frapper ; pour le toucher. Pour le blesser. Pour le couper, aussi. Pour le mutiler. Aussi.
Le Chevalier Noir prend sur lui.
Même si la tentation est grande. Même si la pulsion est forte. Même si... résister est difficile.
Surtout après avoir cédé, un peu ; un peu, à peine. Un peu. C'est déjà trop.
« J'ai... tranché, pour éviter que la bombe explose. J'aurais... pu le tuer ; et je le voulais. Mais... je ne l'ai pas fait. Je... suis mieux que ça. Je veux... être mieux que ça. Okay ? »
L'Epée d'Ebène le pousse, pour qu'il la plante dans le torse du Punisher. Dane se retient. Il se force. A... juste, repousser l'arme de Frank Castle, avec la pointe de l'épée.
Pour se tourner, ensuite. Pour se retourner.
Et voir. Whirlwind en train de s'échapper. Whirlwind, qui fuit ; pour reprendre ses activités. Pour faire du mal. Encore.
Un voile de colère absolue passe sur le visage de Dane. Il s'emporte. Encore.
« PUTAIN ! »
Il se détourne entièrement du Punisher ; quitte à être touché, blessé. Ou pire. Il se détourne de lui. Et serre encore le manche de l'Epée d'Ebène... au point que ça lui fasse mal.
Re: Manhattan en danger ! [PV : Black knight] Dim 25 Oct - 2:36
Frank regardait attentivement Black Knight, ce dernier semblait avoir du mal à se maîtriser. Maîtriser sa colère, sa haine, ses pulsions, cela aurait été facile pour Castle de faire bascule cet homme dans la violence et la folie. Mais Frank avait un doute, Dane avait une vie convenable ainsi qu'une bonne réputation, le Punisher avait-il l'intention de détruire une vie aussi bien maintenue ? Ce moment d'hésitation remit tout en question, pourquoi Black Knight n'avait pas encore sombré dans les abysses de la haine, et surtout comment faisait-il pour ne pas y céder ? La part d'humanité de Frank hurlait de ne pas détruire Black Knight en le poussant à devenir comme lui, mais la haine de Frank hurlait pour qu'il le fasse tomber dans la haine pour en faire un allié potentiel pour combattre le crime.
- ...
Frank soupira, pour quel sentiment allait-il succomber ? Il prit finalement sa décision, en baissant son arme.
- Tu as du mérite, à ta place j'aurais déjà abattu ces trois enfoirés.
Le Punisher afficha un léger sourire, et en voyant le mutant hors-jeu et l'instabilité mentale de Black Knight, Castle abandonna le combat, choisissant la voix de la raison pour une fois. Mais avant de partir il ne put s'empêcher de poser une question à Dane, une chose qui le titillait.
- Dis-moi chevalier, pourquoi t'acharner à vouloir les sauver. Ils commettront de nouveaux massacres, ils tueront par pur caprice, violeront parce qu'ils le peuvent ! Alors dis-moi comment tu peux dormir la nuit, en sachant que tu aurais pu en finir avec eux ! Par ta faute et celle de tes amis qui jouent les Héros, des familles meurent, des gens souffrent parce que vous n'avez pas les tripes de rendre justice à leurs victimes !
Frank attendait une réponse franche, pas une phrase toute faite qu'Iron-man ou Captain America aurait pu sortir, non ce qu'il voulait c'était la vérité. Le regard du Punisher était dur, mais remplit de sincérité.
Non loin du champ de bataille, des vaisseaux du Shield atterrirent en ville. Il y avait plusieurs hommes à bord, une fois les portes des véhicules volant ouvertes, les agents se dispersèrent dans tous les recoins du champ de bataille. Ils trouvèrent Humbug assommé, et plus loin 8-Ball blessé. Nick Fury contacta ses hommes et ordonna à ses derniers de trouver Whirlwind, ainsi que le Punisher et Black Knight. Les deux Vilains furent conduits dans un engin volant du Shield, pour y être soigné et interrogé et conduit ensuite dans l'une des quatre prisons du Shield. Des agents repérèrent au centre de Central Park les trois individus, pour le Héros en armure il n'y avait aucune consigne hormis celle de le remercier pour son implication dans le sauvetage de la ville, contrairement au tueur Castle qui lui devait être mit en prison comme Whirlwind. Les agents se dirigèrent vers la zone où la bombe avait failli exploser, la mission consister aussi à ramener ladite bombe et l'étudier.
- Allez les gars, et s'ils font le moindre geste suspect tirer, ordre de Fury !
Mais encore plus loin à des milliers de Kilomètres de New York, dans une base souterraine dans un lieu inconnu. Se trouvait un homme, enfin une sorte d'homme encastré dans un module volant, ce dernier était à l'origine de tout ce foutoir, Modok cet homme était le cerveau de l'opération. Il suivait avec ses hommes en direct la destruction de Manhattan, malgré l'échec de l'opération, le monstre souriant.
- Maître, nous avons perdu la connexion avec les émetteurs des Vilains.
- Ce n'est pas important, au contraire ils ne servent plus à rien.
L'indifférence du maître de l'A.I.M n'était pas si étonnante, l'opération avait pour but de jauger des capacités ainsi que du niveau de dangerosité des Héros local, et à sa grande surprise l'A.I.M constatèrent que même si les Avengers n'étaient pas présents, les Héros "mineurs" avaient réussi à faire échouer un attenta orchestré par Modok lui-même. Peu importe que la bombe n'avait pas explosé, ce n'était qu'un détail, le plan original était un succès.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Manhattan en danger ! [PV : Black knight] Lun 26 Oct - 10:11
Dane Whitman souffle, quand il se rend compte que le Punisher ne va pas le combattre. Il souffle ; de soulagement.
Il ne voulait pas faire ça. Il ne voulait pas l’affronter – déjà, parce que Frank Castle est un terrible adversaire, et il n’aurait pas aimé voir ce que ça donnait. Mais, aussi… parce qu’il le comprend, au fond.
Le Chevalier Noir comprend pourquoi l’ancien Marine agit comme il le fait. Il… refuse d’aller plus loin. Mais. Il comprend. Vraiment.
« Parce que. »
Une grimace glisse sur son visage, alors que sa voix rauque s’élève lentement, dans les ruines de ce combat acharné, violent et sanguinolent.
« Ce que tu dis… ouais. Ouais, ils vont sûrement encore tuer, violer, détruire ; ouais. Ouais. Mais… mais. Mais les tuer ? Ca changera quoi, en fait ? Je veux dire, regarde le pays, quoi ! Regarde tout ça ! On a la peine de mort, et pourtant, on a le plus haut de criminalité. Je ne parle même pas du taux de super-criminalité, mec. Les tuer, ça changerait quoi, en fait ? Rien. »
Il hausse les épaules.
« Les tuer… ça ne serait pas de la justice, mais une vengeance ; ou une justice vengeresse. Et… on le voit, en fait, que la peine de mort ne résout rien. Alors quoi ? On les tue quand même ? On créé des veuves, des veufs, des orphelins ? Qui auront la rage contre nous ? Qui voudront se venger ? Ca ne finira jamais, en fait. Je… j’suis pas sûr que les enfermer, les emprisonner, les bloquer, ça les change vraiment. Je sais. Mais. Mais j’sais que… les tuer ? Ca ne solutionne rien. Alors. Bon. »
Dane soulève encore son Epée d’Ebène, mais ne la dresse pas vers Frank. Il la range. Il la range dans son fourreau.
Un signe fort, pour montrer que le combat est terminé.
« Je… te dis pas d’arrêter ce que tu fais. Je… comprends. Ouais. Je comprends. Je… tue, aussi. Dans la bataille. Dans le combat. Je… tue. Et… ça me tue, en fait. Je… parle pas psychologiquement, hein. Tout sang versé par… mon épée, ça… ça me touche. Ça m’affecte. Ça… me trouble. »
Il grimace, puis enchaîne.
« Mais… je veux pas ; céder. A la facilité. A cette facilité. Je veux pas. Tu… fais ce que tu veux. Je vais pas t’arrêter. En fait… »
Dane se tourne, et voit les agents du SHIELD arriver, au loin. Il sait, alors. Il sait ce qu’ils veulent. Il sait ce qu’ils doivent faire.
Il sait ce qu’il doit faire, alors.
« … casse-toi. Casse-toi ! J’te couvre. Je vais les occuper. Tu… on n’est pas d’accords, et j’aime pas ce que tu fais ; mais je comprends. Alors… pars. T’as empêché le pire, là. Pars, mec. Okay ? Juste… pars. »
Un sourire triste glisse sur le visage du Chevalier Noir, alors qu’il se détourne du Punisher pour aller au-devant des agents du SHIELD. Il sait. Il sait qu’il n’est pas vraiment éloigné de ce qu’est Frank Castle. Il sait que l’Epée d’Ebène l’amène lentement à s’en rapprocher ; à devenir comme lui. A le dépasser, même.
Dane sait qu’il finira comme Frank – puis pire. Et il faudra l’abattre, alors. Comme le chien enragé qu’il sera devenu… le plus tard possible, espère-t-il.
Re: Manhattan en danger ! [PV : Black knight] Mar 27 Oct - 10:25
Frank était face à Whitman, son regard était franc et déterminé. Mais lorsque Black Knight laissa le Punisher partir, une mine amicale s'afficha sur le visage de l'assassin. Frank en entendant les bruits de pas des agents venus pour le capturer, passa en courant à côté de Dane et il laissa échapper une phrase.
- Bonne chance.
Frank témoigna une grande marque de respect pour Black Knight, les deux hommes étaient du même monde, un monde de haine et de souffrance. Les agents du Shield tirèrent sur le Punisher, ordre de Fury, mais Castle ne se fit pas avoir aussi facilement. Il sauta dans les buissons du Park, et grâce à son art martial, il se faufila à travers la faune. Il était aussi discret et rapide qu'un Shinobi, ce qui n'était pas le cas des agents qui le poursuivaient. Frank appuya sur une télécommande, et son fourgon de guerre, qui était gardé par les agents du Shield en centre-ville, démarra et quitta la route. Franky attendit patiemment planqué dans un arbre son véhicule, ce dernier arriva près de Castle, pratique ce dispositif de localisation. Le toit s'ouvrit après une pression du doigt sur un bouton de la télécommande, et le Punisher sauta dedans. Il quitta le Park, en semant les agents incapables de le rattraper. Sur la route le Punisher réussit à semer le Shield, et il enclencha le pilotage automatique. Le Punisher se soigna d'une manière spartiate, en attendant de recevoir de vrai soin, c'était suffisant. Il s'allongea sur son fauteuil qu'il déplia, souffrant de ses blessures, affichant un air pensif.
- Merde... J'ai été trop négligeant, cette vermine de 8-Ball aurait pu me tuer. La prochaine fois je serais sans pitié, sans Black Knight je serais mort.
Le Punisher se mit à sourire, l'intervention de Black Knight avait été efficace et sans victime. Les paroles de ce dernier résonnaient encore dans l'esprit du justicier, c'était un point de vue intéressant, mais pour l'italien il était trop tard pour faire marche arrière, enfin c'était ce qu'il ressentait.
Contenu sponsorisé
Re: Manhattan en danger ! [PV : Black knight]
Manhattan en danger ! [PV : Black knight]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum