Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
Les péchés de nos pairs (Pv Frank Castle) | Messages : 986
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Les péchés de nos pairs (Pv Frank Castle) Ven 9 Oct - 13:15 | |
| Depuis quelques temps, dans New York, Frank Castle est poursuivi par quelqu'un. Quelqu'un qui sait couvrir ses traces. Pas assez pour le Punisher, bien sûr. Une forme humaine suffisamment évasive pour parvenir à toujours lui échapper. Un individu assez informé pour toujours le retrouver. De loin, toujours. Une ombre attend son moment, donc. Elle le file, le suit, l'attend, le guette... Et se révèle. “Castle... Frank. Je ne viendrais pas à toi si ce n'était pas important.” La silhouette presque d'un autre siècle tranche sur le paysage urbain moderne. L'homme a tout de Nicholas Fury du SHIELD, sinon son âge et les tempes poivre-et-sel qui vont avec. “Un type en ville fait parler de lui, dernièrement. Dit qu'il doit confronter les pécheurs à la sainte colère. Qu'ils doivent passer de l'autre côté, qu'il va verser leur sang pour ça.” La tessiture peut sembler robotique. “Et... il radicalise du monde. Des contrôleurs de métro qui reviennent la nuit masqués tabasser les gosses qui sautent les barrières. Des videurs de boîte de nuit immolés par d'anciens clients refoulés. Des frustrés qui utilisent le châtiment pour justifier leur propre violence.” Car il s'agit bien d'un L.M.D., ces robots-leurres fabriqués en série par le SHIELD. Ils sont nombreux, et quelqu'un en a envoyé un à l'image de Fury ici. Pour Frank. À bien écouter, ce n'est pas la synthèse vocale d'un androïde, mais des paroles humaines, transmises à distance. “Frank... Je commence à te connaître...” La voix n'est probablement pas inconnue à Frank Castle. “... Depuis le temps que je te cours après.” Mais il ne s'agit pas de celle de Nick Fury. Elle appartient à un homme chargé de le poursuivre depuis ce qui semble des années. George Washington Bridges, un ex-mercenaire. Un actuel agent du SHIELD, engagé pour les traques difficiles. Un homme bien, à priori. Ou du moins qui cherche à l'être. “Tu m'en as fait voir, mon salaud, assez pour confirmer cent fois que je suis trop vieux pour ces conneries.” Un soldat. Un homme prêt à mettre ses tripes à l'air pour la mission. Un limier, surtout, qui écoute ses tripes. Et dont la lutte intérieure penche en faveur de ce qui est juste, pour espérer atteindre le salut de son âme. “Des carnages... j'pourrais même pas parler de tout aux psy du SHIELD... ... Et t'as mis plus que ta part d'innocents au milieu de ta guerre contre l'humanité.” Si G.W. Bridges n'est pas présent en personne, c'est qu'il n'a pratiquement jamais pu pister Castle de si près. Il a déclenché la rencontre, par le truchement d'un robot à l'apparence de Nick Fury. Cela, non pour tromper la vigilance du juge, jury et bourreau, mais parce qu'il fait confiance à Fury. Et G.W. Bridges veut établir les bases d'une confiance mutuelle, fût-elle à titre tout à fait temporaire. “Mais. Mais, c'est pas toi. J'le sais. Je le sens. Et y'a des tas de mes gars, de mes patrons, qui veulent en profiter pour t'épingler. Te mettre ça sur le dos.” Le robot tend à Castle une photo, pliée en quatre. L'image figure un homme armé et dangereux. Un homme qui serait bien plus passé à l'action que Bridges a pu le laisser entendre. Et, de fait, un homme masqué. Avec un passe-montagne vert. Cela pourrait être n'importe qui. “Chope-le, Frank. Tu n'as pas à répondre de ses actes.” En ce qui concerne le SHIELD, il y a plus. Il y a toujours autre chose. Un motif caché, une demie-vérité. Comme le fait que cet entretien se passe justement au moment où... ... de véritables émeutes de personnes masquées de vert s'éveillent dans la ville. Une marée humaine de citoyens déchaînés et de casseurs. Même les rares héros urbains qui auront voulu y apporter une réponse rapide sont déjà débordés. Au même moment, un peu plus loin, un combat se poursuit. Se prolonge, plutôt. S'étire. Un élève de l'Institut Xavier protège ses camarades... ... sous le regard de celle qu'il convoite. Leurs études devraient être leur priorité. En raison de l'absence des X-Men tous partis en mission, ils affrontent un ennemi, une menace. Le seul et unique Sin-Eater. Le seul qui compte, le seul à leur connaissance. Le seul qui a tué et fait ressusciter trois de leurs camarades mutants. Un homme plein de haine et de mystère. Un homme, ou un géant, plutôt - qui a d'ores et déjà absorbé les pouvoirs de trois élèves qui volaient comme des anges. Il avait fait une autre victime. Avant cela, Sin-Eater a zombifié Micromax, un barbouze doué du talent mutant d'augmenter sa taille. Un autre élève, Anole, étudiant de l'Institut mais déjà passé maître du camouflage, lui a pris son funeste fusil. Il est poursuivi par ce qui n'est plus guère que l'ombre de Micromax, désormais servile et dénué de ses pouvoirs. Anole a planté une seringue d'adrénaline dans le plexus de Nathan. Nathan se relève, alors. Il voit débarquer d'autres élèves courageux. Il remarque le malaise du Dr. Nemesis, le scientifique allié des X-Men qui enquêtait sur la résurrection des trois gosses. Santo et Hisako, deux élèves renforcée par l'armure dont les dote leur mutation, enfoncent le clou. Leur force métahumaine fait mal au géant criminel, qui recule. Nathan entend le Dr. Nemesis enfin collaborer avec les jeunes, leur donner des ordres de marche. Il sourit. L'intrus est repoussé, et tous se replient pour soigner leurs blessés et prendre du recul. Ils ont survécu, malgré les pertes étranges essuyées précédemment. Cable n'a plus rien à faire là. Il vit. Mais il ne tient pas à laisser vivre. Pas l'homme qui s'en est pris au sanctuaire de ses parents. Sin-Eater profite du pouvoir de vol afin de disparaître à l'horizon de l'Institut. Cable attrape un communicateur marqué du X académique, laissé choir par un des combattants. Puis, il lâche sa commande vocale afin de gagner radicalement du terrain : "Bodyslide -- par un."Le jeune soldat de fortune répète la commande plusieurs fois, tant que le téléporteur portatif le rapproche de sa proie. Il voit la forme devenir de moins en moins petite à l'horizon. Puis, rétrécir à nouveau. Non par la distance, mais parce que le criminel semble reduire sa taille titanesque. |
| | Re: Les péchés de nos pairs (Pv Frank Castle) Sam 10 Oct - 22:24 | |
| Frank était en pleine discussion avec son ami George Washington Bridges, ce dernier lui faisait des confidences sur les activités du Shield. Bridges remit une photo du responsable du carnage qu'il y avait en ville, d'ailleurs quand Washington interrompu le tueur pour lui parler, ce dernier avait dans le viseur de son Sniper un criminel.
- Tu dis que tes supérieurs vont me coller ces massacres sur le dos, quelles bandes de pourriture.
Frank déplia la photo et regarda le Vilain avec insistance, peut-être l'avait-il rencontré par le passé ? Mais c'était improbable, Francis se souvenait de tous les Vilains qu'ils lui avaient filés entre les mains. Mais cet homme était inconnu au bataillon, Castle sortit un paquet de cigarettes de sa poche et s'alluma une clope.
- Je vais faire payer à cet enfoiré ses crimes, fais-moi confiance...
Castle reprit son Sniper et retourna à son activité, mais le nombre de criminels avaient augmenté. Le Sniper n'était pas assez puissant pour tous les abattre, et comme le Punisher avait l'habitude de faire dans l'efficacité. Il appuya sur une télécommande, son fourgon de guerre s'alluma. Le Punisher remercia Washington pour ses infos, et lui donna un conseil avant de partir.
- Si tu ne veux pas mourir, reste là.
Le tueur descendit par l'échelle de secours du bâtiment, une fois en bas Frank se précipita vers son Fourgon et pénétra dedans en passant par une fenêtre. Francis se rendit sur les lieux des émeutes, plusieurs casseurs étaient réunis. Frank s'arma d'un fusil à pompe, de quelques grenades, une mitraillette et d'un Magnum 357. Le Punisher descendit du Fourgon, et attira l'attention des autres tarés. L'un d'eux brandissait sa barre de fer en direction du Punisher, les rues étaient vides seul les casseurs et le justicier étaient là.
- Tu vas payer pour tes péchés !
Frank afficha un léger rictus, et fonça dans le tas. L'italien esquiva les coups de barre de fer, que les casseurs lui envoyèrent. Francis riposta en envoyant un violent coup de genou dans le visage du premier agresseur, Castle esquiva chaque coup en effectuant des sauts habiles et précis.
- Sérieusement vous êtes à fond ?
Le tueur était accroupi sur le toit d'une voiture, devant les criminels qui voulaient faire la peau à cet arrogant.
- Tu vas voir espèce de monstre !
Frank afficha un air surprit, ces hommes ressemblaient au tueur dont parlé Bridges. Il devait y avoir un lien de plus ces soldats n'avaient rien d'exceptionnels, ils devaient avoir un chef pour coordonner cette attaque, mais apparemment il n'était pas là. Sans plus attendre le Punisher alluma les Vilains avec sa mitraillette, une fois à terre baignant dans leur sang. Frank posa une question à un survivant, un gars qui avait eu de la chance.
- Il est où votre chef ?
Frank s'approcha de lui, et braqua ce dernier avec sa mitraillette encore fumante, et lui montra la photo.
- Il est où ?
- Va te faire fou...
Pan*
- Pas grave, je le trouverais seul.
Mais le groupe que Frank avait abattu ne représentait même pas la moitié des casseurs, d'autres arrivèrent dans les rues en bousillant tout ce qu'ils trouvaient. Des Héros locaux se firent lyncher à cause du surnombre, et d'autres eurent la chance de pouvoir se mettre à l'abri. |
| | Messages : 986
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Pierre de Lune
Re: Les péchés de nos pairs (Pv Frank Castle) Dim 11 Oct - 21:16 | |
| L'unique capteur visuel du LMD télécommandé par Bridge se fronce lorsque l'ex-commando descend un criminel. Par la suite, Castle exprime son sentiment radical généralisé bien sûr aux grosses légumes du SHIELD. L'androïde à l'image de Fury reprend une allure impassible, alors. Il sait clairement la situation injuste, comme une certaine hypocrisie morale qui flotte dans l'air. Le Punisher promet de régler son compte à l'encagoulé qui vient entacher sa liste de crimes revendiqués. À cela, la voix de George grésille à travers le transistor oral : “Comme tu paieras pour les tiens, Frank. Rien de personnel là-dedans.” Or, le mercenaire débauché par le SHIELD comme profileur le sait, pour le Punisher, laver son image est personnel. Tout comme il est conscient depuis sa place de limier que l'Italien ne lave son linge sale que dans le sang. L'automate aux traits de Nick Fury esquisse une grimace fort réaliste lorsque le justicier lui intime de ne pas s'en mêler. “L'avantage que j'ai, Frank... Je n'ai jamais été là. Compris ?” Leur échange terminé, le robot-Fury se fond dans les ombres et disparaît entre les toits. Ce qui ne fait que souligner l'empressement de G.W. Bridge qui le dirige à distance grâce à une frequence du SHIELD de ne pas être éclaboussé par les événements concernant le Sin-Eater. "Non ! Non !!!"Nathan, téléporté depuis le refuge des X-Men jusqu'en ville, voit leur agresseur réduire en taille dans les airs. Depuis le toit où l'a conduit le dernier transfert corporel de toute une série, il craint pour la première fois de perdre sa cible. Car, s'il a confiance en James Bradley, le Dr. Nemesis scientifique à résidence de l'Institut pour panser les blessés et examiner le fusil spécial de ce forcené, il se refuse à laisser l'homme s'en tirer à bon compte. D'autant qu'il utilise les pouvoirs de vol arrachés aux trois dernières victimes, lesquelles sont dans un état inquiétant de non-mort. Réduisant sa taille de géant empruntée à l'agent mutant Scott Wright lui aussi soumis par les balles du curieux flingue, il risque d'échapper à la soumission que Cable compte bien lui infliger en retour. Le jeune Mutant sait que le havre des Mutants n'a pas l'impact nécessaire pour libérer les siens d'un monde qui les hait et les voit comme des enfants du diable. Ça ne veut pas dire qu'il veut voir la foi de ses propres parents et de leurs élèves s'amenuiser. Il voudrait que le rêve de Xavier puisse leur assurer au moins la sécurité aujourd'hui, tandis que lui se charge de protéger ce monde des plus sombres lendemains. Qu'importe, s'il le faut il terrassera le danger ambulant du jour, quoi qu'il en coûte... Mais il lui échappe. Mais il utilise les pouvoirs qu'il a volés avec de plus en plus d'adresse et de malice. "Fréquence des X-Men, quelqu'un m'entend ? Ici Nathan, j'ai pris le forcené en chasse, mais il va bientôt m'échapper !"Ne cédant pas à l'abandon, le Fils de Demain décolle ses pieds du sol par télékinésie. Une main sur le commlink, la seconde prête à dégainer une arme à plasma, le jeune homme s'envole afin de rendre les choses proches et personnelles avec son fugitif. Soudain, un cliquetis résonne dans l'appareil marqué du tristement célèbre X. Celui-ci est annonciateur de la voix transmise du Dr. James Bradley, le seul adulte présent là-bas. « --nnez-moi ce truc ! Nathan ?! Comme dans Nathan Summers, tu serais Cable en fait ? »Une seconde passe, puis Nemesis reprend : « En fait, ne réponds pas à ça. Un problème à la fois... ... Nathan, ne le lâche pas d'une semelle. J'ai besoin de temps, et j'en ai besoin pour la science ! La médecine et la génétique ne suffiront pas à établir ce qui est arrivé aux trois gosses et à M. Right exactement. »Cable serait rassuré de savoir que l'ancien agent Mutant soumis aux ordres du criminel cagoulé est désormais sous la garde du scientifique s'il n'avait pas une tâche plus ardue à accomplir. Le criminel humain en fuite sait qu'il est poursuivi et voit l'adolescent voler pour rejoindre son sillage. Et d'un coup, l'approche semble devenir plus facile. Car Sin-Eater l'attend. Le forcené dépossédé de son arme de non-mort semble s'être stoppé en vol stationnaire, sans que Nate l'ait forcé avec son esprit. "Fugitif en approche !"La voix du Docteur de l'Institut résonne, claque même, en une réaction péremptoire. « Non, essaie de gagner du temps, Nathan ! Le temps que j'établisse un protocole de test. »Il était bien marrant, lui... Bon, pas d'arme, alors. Le fils de Scott Summers éloigne ses doigts de la crosse de son fusil énergétique. Sa main gauche forme un poing, qu'il arme semblable à un artiste martial. Tirant parti de son élan de vol télékinésique, Nate balance un uppercut vers le visage masqué de vert... "HAAAARGH !!"Cable a un mouvement de recul en plein ciel New-Yorkais. Un jet d'acide. Un vomi d'acide, plutôt. Envoyé par Sin-Eater, de par un pouvoir volé à la Mutante insectoïde Angel Salvador. La douleur ressentie par son bras techno-organique est transmise à son système nerveux avant même qu'il ne le voie. Nathan tombe comme une ancre, dans une sale odeur de métal corrodé. Alors qu'il ralentit la fin de sa chute par télékinésie, il voit le visage - le masque de tissu vert, en fait - de sa proie. Sin-Eater ? Non. Une armée de Sin-Eater rassemblés en ville. "Et merde. Le salaud avait prévu sa fuite."Sa diversion, en l'occurrence. Sin-Eater n'avait eu qu'à rejoindre le centre-ville pour que ses copies n'aient qu'à le couvrir et disperser l'éventuel poursuivant. Nate se jette sur le premier personnage cagoulé venu. Il l'empoigne, sans lui laisser le temps de le rudoyer lui. Le Dayspring le tient, fermement, physiquement. Les autres ont un mouvement de recul. Nate enclenche un sondage psychique, pour plonger dans son esprit et comprendre... BLAM ! Summers sent le type mourir entre ses mains. Et dans sa tête. Le lien mental venait d'être enclenché grâce aux pouvoirs mutants du jeune homme. Cable a vécu sa mort, de l'intérieur. Interdit, il lève les yeux et cherche du regard le responsable. Un homme sans masque. Le Punisher, que le garçon du futur ne connaît pas même de réputation. Il voit juste un type avec un pull à symbole de crâne qui se met en travers de sa mission. « Nathan, j'ai entendu des coups de feu, tu es toujours avec nous ? »La voix dans le communicateur, toujours celle du Dr. Nemesis, le tire de son accès de colère froide envers le tireur. "Je ne suis pas touché, Dr. Et lui... Non plus, mais si je ne le retrouve pas vite, vous serez vengés que ça vous plaise ou non. »Le commlink pressé contre sa mâchoire, Cable court en direction de celui qui lui a fait vivre de l'intérieur la mort d'un homme. Aux alentours tout est confus, beaucoup fuient parmi ceux qui ont compris sur qui étaient ciblés les coups de feu. Beaucoup d'autres individus cagoulés n'en sont pas avertis, et ils sont bien plus nombreux. Pillage, saccage et hurlement des sirènes d'alarme, partout. En fendant la partie paniquée de leur foule, Nathan croit reconnaître certains justiciers new-yorkais débordés par l'émeute. Certains ex-Avengers notamment, écrasés et isolés par les tarés vindicatifs. Nate voit dans différents coins ce qui ressemble à Wonder Man, Synapse ou encore Echo. Il n'a pas le temps de les aider. Il doit retrouver un oeil sur le forcené doté de pouvoirs volés qui se cache parmi la foule en colère. D'abord, il doit retrouver le tireur, surtout, l'homme au crâne sur son habit. Pantelant, il arrive proche d'un petit camion. Il entend le type aux cheveux bruns menacer et interroger. Il entend, surtout, les coups de feus. Et l'agonie rapide de ses cibles. Il s'approche essoufflé du tireur, qui paraît sacrément remonté. "Huff... puff... Ne... tirez... pas...!"La colère de Nathan, elle, est retombée très vite. C'est un moteur pour lui, sauf si elle va à l'encontre de la mission. Or, là, se rappeler la mission lui a permis de se libérer de son ressentiment... pour l'instant. Il lève les yeux, l'un lumineux et l'autre pas, sur l'homme vêtu en drapeau de pirate. Un fin rideau de télékinésie le protège d'une éventuelle attaque frontale. Pas besoin de savoir à qui il a affaire pour comprendre que cet homme est dangereux. S'il tente une première approche par la communication, il reste néanmoins prêt à se protéger et répondre si nécessaire sur le mode d'expression de la violence. |
| | Re: Les péchés de nos pairs (Pv Frank Castle) Mar 13 Oct - 2:12 | |
| Le Punisher était entouré de cadavre des adeptes de Sin-Eater, alors que Francis cherchait un moyen de trouver le chef de meute. Un homme accourut vers lui, Frank dirigea sa mitraillette en direction de l'homme. Ce dernier n'était pas un homme cagoulé, mais son look n'inspirait pas confiance.
- T'es qui ?
Le Punisher avait dans sa ligne de mire le visage de Nathan, Castle se méfiait de Cable. Mais quand ce dernier demanda au Punisher de ne pas tirer, le justicier baissa légèrement la mitraillette.
- Tu sembles être raisonnable, dis-moi petit tu ne serais pas par hasard un Héros ?
Alors que le justicier discutait avec le mutant, d'autres pillards arrivèrent dans leur direction. Tous étaient armés, certains avec des barres de fer et d'autre avec ce qu'ils avaient sous la main. Francis demanda à Cable de se mettre sur le côté, puis le Punisher dégoupilla une grenade et lança cette dernière dans la foule. L'explosion démembra plusieurs hommes, et tua évidemment la majorité. Mais derrière la première vague, une deuxième arriva encore plus massif.
- Mais d'où ils sortent tous ces cons ?
Frank était un Sniper hors pair, pour ne pas dire le meilleur. Mais abattre autant de personnes avec si peu de munition, cela était impossible même pour le Punisher. Il faillait faire une alliance entre Héros, Wonder man, Synapse, Echo et Cable. Tous ces Héros étaient puissants, mais seul Cable était à côté de Franky. Les autres étaient soi trop loin ou en train de combattre, le Punisher regarda le fils de Cyclope et soupira.
- Je vois que toi aussi tu possèdes une arme, j'espère que tu sais viser...
Frank invita Cable à se joindre à lui pour combattre le crime, le justicier espérait que Cable savait au moins se battre. Le justicier chargea de nouvelle munition dans la mitraillette, jetant les précédentes par terre. Devant eux se trouvaient pas moins de 70 hommes accourant dans tous les sens, l'ambiance était hostile.
- Yahhhhhh !
- Fendez-moi leur crâne en deux !
Les larbins étaient motivés, ils s'approchèrent suffisamment pour être dans la ligne de mire des Héros. Frank sans hésitation alluma les premiers idiots qui s'approchèrent de trop près, puis ce fut autour des seconds, ils tombèrent comme des mouches. Mais les munitions commençaient à manquer, Frank reculait de plus en plus vers son fourgon.
- Ils sont increvables !
La mort de leurs camarades ne semblait pas troubler le reste du groupe, ils marchaient sur les corps de leurs compagnons. Le bruit des pas faisait trembler le sol, Punisher continuait de tirer sans sommation. Il s'adressa à Cable, lui demandant un service.
- Hé petit ! Dans le fourgon tu trouveras une sulfateuse, donne-moi cette arme au plus vite !
Mais manque de chance les balles ne fusèrent plus, car ils y en n'avaient plus, Frank et Cable se retrouvaient face à trentaine de fou furieux prêt à leur broyer les os. Un voyou qui avait prit de l'avance sauta sur Frank, mais le justicier lui envoya un direct dans l'estomac, ce qui lui coupa la respiration. Puis en se servant de son fusil à pompe, Castle explosa la tête du sous-fifre. Sur ses vêtements il y avait des morceaux de cervelle, et du sang. |
- Pierre de Lune
Re: Les péchés de nos pairs (Pv Frank Castle) Mer 14 Oct - 15:43 | |
| Le Docteur Nemesis avait demandé à Cable de ne pas tuer le forcené masqué de vert en particulier qui avait fui l'école Xavier. Du moins, pas avant qu'un certain nombre de tests aient été conduits. Celui-ci détenait les pouvoirs d'au moins quatre personnes, avec eux leur identité mutante et peut-être leur vie. Il était donc pour le fils abandonné de la mutanité essentiel que ces gens puissent retrouver la vie qui leur est dûe. C'étaient les ordres, et ils avaient du sens. Aussi, lorsque le justicier lui demanda qui il était, essaye-t-il de glisser au plus vite ses consignes, qu'il réitère :
"Celui qui te demande d'arrêter de tirer !"
Nate ne traita pas le Punisher d'assassin, mais il suspectait que cette foule ne soit pas si digne d'être tuée que cela. Le message n'avait pas l'air de passer. Peut-être n'avait-il pas entendu, vu le boucan du diable déchaîné par le monde et par ses armes. En fait clairement ce tireur était sûrement habitué à être désapprouvé. Ou vraiment têtu, mais qui était-il pour juger... Quelqu'un qui voulait dialoguer. Il était la personne qui ne voulait pas fermer la conversation... pas trop vite.
"Dayspring Nate, mais par ici on m'appelle déjà Cable... Même si je n'ai pas choisi le surnom."
Enfin... probablement pas... En fait peut-être qu'il l'aurait choisi en vieillissant, mais dans l'instant présent le choix était déjà fait. Nathan regarde opérer l'homme plus expérimenté, et pris dans son admiration il cède intérieurement.
Allez, dans un premier temps il est peu probable qu'il tombe comme par hasard sur l'homme à... ne pas abattre. Nate laisse les tirs de couverture de Frank le garder à l'abri, tout en usant de ses pouvoirs les plus invisibles. Il scanne la foule, les bâtiments, les issues en sous-sol. Grâce à sa télépathie, il cherche à retrouver un fanatique fou furieux en particulier dans cette marée de masques verts.
"Je laisserai les livres d'Histoire décider si je suis un fou ou un sauveur... Et toi ?"
Il offre un sourire timide au Punisher, alors que celui-ci le regarde à peine, aussi sociable qu'une tout d'artillerie. Mais, il est occupé. Nate lui en est reconnaissant, en fait. Frank Castle constitue sa seule ligne de défense, tandis qu'il écume en surface tous les esprits échauffés de la zone. Un sentiment bouillonne chez chacun, une notion commune à leurs identités multiples. Revanche. Ce sont des hommes et des femmes en colère. Frustrés, brimés par les autres. Par leur victimisation, réelle ou ressentie. Cable le perçoit, sans même avoir cherché cela. Ce sont juste des gens en colère. Probablement galvanisés par un maître à penser radical et dangereux, possiblement l'homme qu'il poursuit par la pensée.
La question se pose tout de même de savoir comment des héros reconnus et expérimentés se seraient laissés déborder. La réponse est simple : la différence est qu'ils combattent au corps-à-corps. La réponse est horrifique, aussi : les blessés se relèvent, qu'ils soient blessés ou même mutilés. Le terme de zombie ne serait pas tout à fait exagéré. Seule l'allonge assurée par l'artillerie lourde du Punisher assure un certain périmètre pour les maintenir à distance.
Ayant constaté cela, Nathan est désormais convaincu que le véritable coupable, celui qui détient les pouvoirs, profite de cette marée de boucliers humains. Voir ces corps décharnés et ces âmes déchaînées continuer de se débattre le répugne, le désole. Mais il n'y peut rien, tant que le véritable suspect n'est pas repéré ici.
Il pose une main sur l'épaule du Punisher, une autre sur son communicateur emprunté à l'Institut.
"Okay, hum, je vais faire le ravito d'armements. Je ne dirais pas qu'on est assiégés par une armée d'innocents, mais pas loin. Et... Doc ? Si vous m'entendez ? Ils... se relèvent. Quel que soit la quantité de punition physique qu'ils encaissent."
Nate lâche le bouton du communicateur et l'épaule attentive du Punisher. Il se la joue discret. Il entend ne pas représenter une menace visible. Et ça marche. Tandis qu'il longe les murs pour atteindre la fourgonnette, nul ne l'assaille. En évitant soigneusement les plus grosses manifestations de violence, il atteint le contenu du van sans encombre.
Un nouveau cliquetis annonce la réponse à venir du Doc Nemesis, tandis que Nate se repère sans difficulté au sein du stock d'armes impressionnant de Frank Castle.
“... Fait chier. Mais on n'a pas le temps de conjecturer à ce stade. Tu dois trouver le forcené qui nous a attaqués. Tu dois... Je regrette de dire ça mais il va aussi te falloir une personne avec des pouvoirs. Un non-mutant si possible, et... voir si son pouvoir marche aussi dessus ! C'est...”
Dayspring l'interrompt, tout en s'emparant de la sulfateuse demandée par l'homme au symbole de crâne.
"... Pour la science, oui je crois avoir compris la première fois. Pour réprouver les fausses théories, j'imagine. Bon... Je déteste vous faire confiance et je crois que vos méthodes sont discutables, et pas seulement dans leur application pratique. Mais... J'vais essayer. Je crois pouvoir le faire."
Alors qu'il s'agace en chemin, Nate voit un petit groupe se jeter sur lui. Avoir l'air pacifique ne marche qu'un temps, à ce qu'il semble. Par réflexe, il les cogne de son poing, ce qui les fait à peine reculer. Il appuie ses mains en arrière contre un mur, et utilise cette surface pour donner de la force à un double coup de pied. Enchaînant sur son élan, il bat en retraite rapidement du côté de l'anti-héros dont il s'est fait le coursier.
"Il faut qu'on atteigne Wonder Man ! Il est, euh... par là normalement."
Nathan indique vaguement une direction, avant de se rappeler que pour communiquer avec un esprit militarisé, il existe des méthodes un peu plus élaborées.
"... À un angle de deux heures on va dire, à quelques cent pas d'ici."
Plus qu'à espérer que leur collaboration le conduise au prochain stade de sa poursuite. Plus qu'à... trahir un héros, trouver un vilain et continuer d'espérer que tout le monde soit content. |
| | Re: Les péchés de nos pairs (Pv Frank Castle) Sam 17 Oct - 1:39 | |
| Frank prit la sulfateuse que le jeune Nate lui apporta, le tueur lança sa mitraillette sur le groupe qui s'approchait, elle était à sec. Francis remercia le jeune homme à sa façon, en le regardant d'un air satisfait.
- Gamin... Je veux dire Câble, tu dis que ton gars n'est pas si loin de notre positon.
Le Punisher chargea sa sulfateuse, et envoya l'assaut.
- Avance, je te couvre !
L'italien couvrait son partenaire, les adeptes furent balayés par la violence de cette arme. Une sulfateuse n'était pas une arme à prendre à la légère, c'était une arme de guerre interdite dans le civil, presque comme toutes les armes de Castle. Le bruit de la sulfateuse était assourdissant, malgré le poids de l'arme l'ami de Fury n'avait aucun mal à se mouvoir avec elle. Le groupe fut anéanti, mais l'armée quant à elle était toujours aussi nombreuse. Le tueur arriva près d'un Héros qui semblait se défendre, mais uniquement se défendre. Aucun coup mortel, aucune envie de tuer. Wonder Man semblait être acculé par une horde de soldat manipulé, il se retenait ça se voyait comme le nez au milieu du visage. La sulfateuse avait attiré les morpions qui s'acharnaient sur Simon, ils se retournèrent et constatèrent que deux nouveaux challengers étaient rentrés dans le jeu.
- Bande de sous merde, je vais vous apprendre le respect.
Frank laissa Câble se charger d'expliquer au Héros invincible l'idée de l'alliance, tandis que le Punisher s'occupa du menu fretin. Il frappa certains méchants avec la sulfateuse, et trancha le reste avec son poignard, n'hésitant pas à tuer de sang-froid ses cibles. Une fois les hommes de mains morts, Castle s'alluma une cigarette et regarda Wonder Man.
- J'ai déjà entendu parlé de toi, tu aurais très bien pu exterminer toutes ses raclures sans notre aide. Pourquoi tu te retiens, tu as peur ?
Frank provoquait clairement Simon Williams, pour le faire sortir de sa léthargie. Mais une voix se fit entendre, une voix grave et autoritaire.
- Dégagez de mon chemin !
Une voix féminine se fit entendre, c'était Echo qui avait des ennuis. Cette femme était comme Frank, elle n'avait aucun pouvoir et elle utilisait plusieurs sortes d'armes. Franky regarda dans sa direction, et d'un geste fluide il tira une balle dans un vilain qui s'apprêtait à frapper l'Héroïne avec une barre de fer, alors qu'elle était maintenue par quatre hommes. Le méchant s'écroula sur le sol, ses amis furent déstabilisés. Ce qui laissa le temps à la brune de se dégager de leur entrave, et ainsi les battre sans difficulté. Cette dernière rejoignit Frank, Câble, Wonder Man. Il ne manquait plus qu'une, pour que le groupe soit au complet.
- Câble où se trouve la dernière recrut, et tu peux nous trouver l'enfoiré à l'origine de ce carnage ?
Frank était devenu agréable et gentil envers ses nouveaux alliés, enfin à sa façon. |
- Pierre de Lune
Re: Les péchés de nos pairs (Pv Frank Castle) Sam 17 Oct - 14:13 | |
| Ils parviennent à rejoindre le justicier réformé. La portée et la puissance de l'arme de guerre de Frank Castle éloignent les sbires, qui reviendront. Il ouvre la voie et les coudées franches pour Cable d'aborder le musculeux héros. "Lève-toi, Wonder Man. Ce combat requiert ta participation."Le jeune Mutant aux pouvoirs psi relève l'ancien grand héros et actuel avocat de la non-violence. Sans utiliser ses pouvoirs. Le plus humblement possible, Nathan soulève doucement l'épaule du métahumain pour la caler au-dessus de la sienne. "Ce n'est... pas de leur faute si un système violent leur a fait plus de promesses qu'aux autres. Je refuse de participer au problème, mon garçon."La voix est puissante. Aussi massue que le poids presque impossible qu'il donne à soulever au jeune homme. Nate acquiesce, faisant fi de l'effort immense pour aider ce grand malabar à reprendre la station debout. "Okay bon, je comprends l'idée. Je ne t'obligerai pas. Mais si tu acceptes de nous faire confiance, tu peux faire partie de la solution."Évidemment, Castle fait preuve d'une ouverture d'esprit tout à fait personnelle. Il provoque. Il cherche à énerver, à éveiller la fierté peut-être blessée de Simon Williams. Il a mouillé le maillot pour le sortir d'une impasse, alors que Wonder-Man l'a lui-même laissée se créer. Le Punisher ne pourrait manquer le regard noir dardé sur lui en retour. Un regard mauvais, contenu uniquement par un self-control tout aussi impressionnant. L'ex-Avenger et homme de spectacle débordait de puissance. Pourtant, comme l'avait fait remarquer Castle, il n'en usait pas. "Je n'attends pas du tristement célèbre Punisher qu'il voie dans l'objecteur de conscience que je suis autre-chose qu'une mauviette. Sache que j'ai dépassé ce genre de colères. Je ne crains rien, et surtout pas ton jugement."Nathan connaissait mal l'oeuvre du pourtant célèbre Wonder-Man. Il commença néanmoins à craindre avoir choisi le mauvais bonhomme pour appâter un soi-disant rédempteur. Peu importe. Ils avaient trouvé leur homme. Il avait trouvé quelqu'un qui correspondait à la demande de Doc Nemesis. Pas le temps de douter. C'était le temps d'ouvrir une fenêtre d'opportunité et de s'engager dans la brèche. Le Punisher semblait du même avis, il voulait rester en mouvement. Il suggéra deux choses, que Nate aide à retrouver Synapse également et débusquer le Sin-Eater. Laissant Simon reprendre appui sur ses pieds, Nathan leva deux doigts, et pour répondre, commença par pointer le premier. "Mec, j'en sais rien du tout à l'heure qu'il est. Je n'sais pas détecter une Inhumaine, donc... vos suppositions sont aussi bonnes que les miennes !"Les choses avaient pas mal bougé depuis qu'il avait pu apercevoir les trois justiciers dans la foule. Pour preuve, Echo avait pu effectuer un rapprochement. Par ailleurs, de plus en plus parmi la masse de Sin-Eater s'étaient maintenant relevés de blessures mortelles. À ce stade, Cable ignore qui de Castle ou de Williams est dans le vrai. Ils ne sait pas si ces choses sont encore des personnes. Mais cela importe peu, car il a ses ordres. Ils sont simplement sur son chemin. Il lève un second doigt alors, signe qu'il allait adresser la seconde interrogation de Frank Castle. "Vous trois, je nous lie dans un lien mental. Cela rendra plus facile de nous retrouver, de communiquer... et pour vous de ne pas avoir à encaisser ça !"Tout en parlant aux justiciers, il presse ses doigts contre sa tempe droite, créant le lien mental évoqué. Sitôt qu'il a prononcé le dernier mot, Cable s'entoure d'une dense couche d'énergie psionique. Puis, d'une pensée, il la déploie. Lampadaires, vitrines et macadam ne bougent pas d'un millimètre. Ce qui est très différent pour tous les hommes et femmes porteurs de masques verts. Qu'ils soient valides ou mutilés, tous tombent malgré eux. Tous les acolytes masqués tombent sous la défaillance temporaire de leur corps à les supporter. Ce qui est également le cas de Synapse, pareillement étalée au milieu des autres. **Punisher, Echo, allez relever Synapse ! Wonder-Man, reste près de moi !**La voix de Dayspring résonne directement dans leurs esprits. Courtoisie du nouveau lien mental. Son corps, lui, s'avance d'un pas sûr et décidé. "Fini de jouer, Charlie Manson !!" Plus haut... Beaucoup plus haut. X-23, la clone de Wolverine, tâche de maîtriser un jetpack. L'étudiante pilote son harnais de rétrofusées, avec la difficulté de tenir dans une main la pétoire luminescente du vilain. « Nathan, je t'ai envoyé l'élève Kinney pour tester l'usage du gun sur un super. »Tandis que Doc Nemesis annonce sur le transpondeur l'arrivée de l'élève increvable, Sin-Eater se révèle enfin. "Sale monstre. Vous souillez ma ville de votre présence !" Il se tient sur un muret. Le leader des casseurs saute sur la route. Autour de lui, ses disciples se relèvent de leur crampe infligée par Cable. Des dizaines de paires d'yeux se lèvent pour observer la lente et maladroite descente de la jeune X-Men. "Tiens, tiens. Une pécheresse sur de fausses ailes vient rendre son instrument de rédemption au fidèle serviteur de la rétribution. Moi. Premier d'une légion de Sin-Eater. Donne-le moi ! Il est à moi !"Une paire d'ailes insectoïdes se génère en perçant l'arrière du vêtement du méchant. Des plumes se dessinent sur ses mains et autour de ses yeux. Tirant parti du pouvoir de voler triplement dérobé à la promotion d'élèves de Xavier, Sin-Eater... s'envole. "Voyez comme j'ai pris en moi le péché des enfants de Satan, alors que je m'élève vers ma charge tel un ange du Seigneur !"Ses ailes déployées, une main tendue vers la jeune clone, Sin-Eater se projette dans les airs, dans le but d'atteindre son arme. Nathan règle son arme longue-distance à plasma sur non-létal et prend le leader de culte en joue. Qu'il touche un seul cheveu de la jeune fille et le tir partira. À n'en pas douter, Echo, Wonder Man et le Punisher, peut-être même Synapse, auront leurs propres réticences à voir le vilain s'approcher en conquérant de la trajectoire aérienne de l'adolescente. |
| | Re: Les péchés de nos pairs (Pv Frank Castle) Lun 19 Oct - 22:36 | |
| Wonder man était enfin du côté des Héros, tout comme Echo. Le Punisher était prêt à tuer le responsable de ce soulèvement, mais une invitée surprise arriva sur le toit d'un immeuble. Frank regarda la fille qui était venue rejoindre Cable sur le champ de bataille, mais le plus intéressant ce fut lorsque Sin-Eater sortit enfin de son trou. Castle regarda Cable qui voulait s'en occuper tout seul, le tueur afficha un sourire.
- Un conseil, ne le rate pas. Sinon c'est moi qui m'en charge.
Synapse était en train de combattre les soldats de Sin-Eater, mais elle fut acculée par le nombre d'ennemis. Au point qu'elle dût se réfugier au haut d'un lampadaire, elle était au bout, seul elle ne pouvait pas tous les vaincre. Alors que les adeptes montaient au lampadaire, et que d'autre hurlaient en bas, une balle vint changer le ton de la scène.
*Paf
Le corps d'un adepte tomba du lampadaire, et le regard de Synapse se porta sur un trio original. Le Punisher avait une cigarette au bec, Echo était en position de combat, Wonder Man était enragé.
- Vous êtes...
- Les nettoyeurs !
Le trio sauta sur les soldats, Franky tira avec sa sulfateuse sur plusieurs larbins qui s'écroulèrent par la suite. Wonder Man envoya valser plusieurs idiots qui avaient osé se jeter sur lui, puis Echo frappa les adeptes au pied du lampadaire en effectuant plusieurs voltiges. Synapse fut hors de danger, mais tous les adeptes se réunissaient pour ne former qu'un seul groupe, et marchèrent en direction de nos amis. Ils étaient une centaine, tous armés. Wonder Man envoya une trentaine de soldats mordre la poussière, Synapse quant à elle resta à l'écart un petit moment, avec Echo comme protectrice.
- C'est à mon tour on dirait...
Francis lança plusieurs grenades dans le tas, ce qui réduisit la formation adoptée par les adeptes. Puis une fois les munitions de la sulfateuse épuisées, Frank lança cette dernière par terre et s'avança dans le groupe en tirant au fusil à pompe. Chaque coup fit mouche, un coup, un mort. Il ne restait plus que six soldats, les plus forts ou les plus chanceux à vous de voir. Mais c'étaient surtout les plus idiots, car au lieu de prendre la fuite ils s'avancèrent avec assurance vers la mort. Dans le groupe il semblait y avoir un second meneur, mis à part Sin-Eater. Le second meneur qui dirigeait les six autres civils, portait à sa ceinture des explosifs. Tandis que le reste des soldats avaient tous une arme qui leur était propre, un katana, des Saï, une batte de baseball, un fouet, et une matraque, en somme que des armes blanches. |
- Pierre de Lune
Re: Les péchés de nos pairs (Pv Frank Castle) Mar 20 Oct - 10:26 | |
| Laura Kinney a été conçue in vitro. Elle a souvent été qualifiée de clone féminin de Wolverine. La jeune Mutante lui doit ses gênes, bien malgré lui. Son héritage génétique la rendait déjà redoutable. Son facteur guérisseur, ses sens exacerbés et son instinct primal la hissent facilement au statut de prédateur. Comme lui, le complexe militaro-industriel l'a forgée en une arme, une bête dressée et programmée. Peu se doutent à quel point son conditionnement a bénéficié, faute de meilleur terme, des progrès dans ce domaine. Bien qu'elle ait dépassé ce conditionnement, elle reste l'une des machines à tuer les plus redoutables sur la planète. Elle a appris à se contrôler. Le specimen X-23 est devenu Laura, puis l'étudiante Kinney. L'une des disciples de Charles Xavier. L'une des élèves du Professeur Logan. Elle est une gymnaste et une voltigeuse incroyable, dans la même catégorie qu'un Daredevil et autres ninjas. Laura Kinney est redoutable, oui. Mais s'il y a un cours qu'elle n'a pas suivi à l'Académie de Xavier, c'est bien le cours de vol. Ses voltiges chorégraphiées n'ont pas cours, à plusieurs mètres du sol. "Oh, pauvre enfant du diable. Je vois tes péchés ! Je sais tout ! Tu as souillé la chair et la perfection de Sa création. Tu as couché avec le mari d'autrui ! Tu as ôté la vie ! Tu es née sans âme !!"Ici, le Sin-Eater semble particulièrement renseigné. Oui, Laura Kinney a vendu son corps, pour survivre dans la rue. Oui, elle a tué, par nécessité parfois - par la volonté de ses tortionnaires, surtout. Elle n'est pas issue d'une procréation naturelle, ce qui pour lui est un crime plus grand encore. Au départ, en s'envolant vers elle, le vilain était surtout parti pour lui reprendre son arme. Ce qui... était le plan. Tout tordu et dangereux qu'il soit. C'était le plan de Doc Nemesis. Un acte de foi en la science pour déduire de la suite comment soigner ses précédentes victimes. C'était le plan suivi par Cable et par X-23 - à regret, pour deux combattants indécrottables. L'un comme l'autre jeune Mutant n'aurait pas hésité à tuer ce salaud, en temps normal. Ils se seraient sentis plus à l'aise avec un meurtre que ce plan de savant fou, d'ailleurs. Néanmoins, ils avaient suivi les ordres. Or, quand Sin-Eater fit ce qu'ils auraient dû prévoir, ce fut pour elle un soulagement. Le criminel avait repris son arme à feu fluorescente des mains de la Mutante. Sans encombre. X-23 avait consigne de le lui permettre. Puis, il l'avait mise en joue. Ce qui la fit sourire. Ce qui la fit intervenir. Ce qui la soulage, de pouvoir enfin déroger au plan. "Aaaaaaarghieh !"Un coup de pied voltigé complémenté de l'ergot en adamantium de la jeune femme. Efficace. Vif. Élégant. Sanglant. S'il avait tenu à prendre l'avantage sur la machine à tuer jeune et jolie, il aurait dû être plus rapide. Car atteindre Laura Kinney une fois qu'elle put poser ne serait-ce qu'un pied sur le sol était folie. La Mutante le toisa, sur le toit où ils se trouvaient à deux. Elle ne daigna même pas lui accorder une parole. En bas, dans les rues, tous les blessés continuaient de se relever comme des zombies. De plus en plus infatigables. De plus en plus motivés. Au sommet de l'immeuble, Laura continuait d'enchaîner les prises. Et les coups. Elle lui est supérieure. Sa rage est supérieure à celle du prédicateur ; son talent de combattante aussi. Malgré la brutalité que la clone déploie, elle est dans la retenue. Le sang gicle en effet. Les os craquent. Elle le soûle de coups et de concussions contre le béton, à dessein. Elle déchaîne sa propre violence tant contenue à dessein, prend ses propres initiatives avec le plan. Il a mutilé, contrôlé et diminué ses amis, et pour ça elle le punit. Mais tout cela est contrôlé. En dépit de sa violence, Laura sait ce qu'elle fait. Et une fois qu'il est bien abîmé, sonné et enragé, Laura Kinney jette le forcené du haut du toit. Droit dans la gueule du loup. Directement entre les griffes de Nathan, qui lui aussi a un plan terrible qu'il doit suivre. Cable, qui n'en a pas raté une miette depuis la rue, voit le criminel user de ses pouvoirs volés pour atténuer sa chute. À ce moment, Wonder Man poussé par son âme de héros a rejoint Nathan pour le protéger des nombreux sbires. Celui-ci continue de frapper, cogner et repousser. Même s'il déteste cela. Pour aider. Pour protéger le jeune homme, comme il l'a fait pour Frank, Echo et Synapse quelques instants avant. Car il est à la fois le héros le plus puissant et le plus expérimenté, et qu'il a une responsabilité envers eux. Contrairement à X-23, Nate ne sourit pas. Il a le rôle le plus sinistre à endosser, maintenant. Malgré la douleur, Sin-Eater s'est relevé sur la chaussée plus agité que jamais. Il a repris son arme. Il est aveuglé par la douleur, galvanisé par la présence massive de ses zombies de disciples. Il tire. Sin-Eater tire devant lui, sur le premier héros venu. Il ne parle plus, là. Sa respiration est gênée, ses pensées brouillées par la rage et le fiel. BLAM! Or, à ce moment précis, Cable pousse Wonder Man en plein dans le champ du tir. L'Avenger, normalement capable de dévier les balles de sa simple aura ionique, tombe. Simon Williams est abattu net par la pétoire de Sin-Eater. Il tombe, raide mort. "J'espère que ça en valait le coût, Doc..."De son côté, Frank Castle a dû gérer dans le même temps un groupe de disciples mieux armés que les autres. Plus efficaces. Mieux coordonnés. Des gens radicalisés depuis bien plus longtemps que le reste de la masse populaire. L'un d'eux en particulier. Celui-ci, équipé d'un masque rouge plutôt que vert, se distingue par une initiative suicidaire. Il se filme avec son téléphone portable, qui fait en outre fonction de détonateur pour sa ceinture d'explosifs. "Mon nom est Michael Engelschwert ! L'Éternel a souffert pour vos péchés à tous ! Je mourrai, mais j'emporterai avec moi le mal incarné de plusieurs soi-disant héros, de fausses idoles inutiles au plan du Tout-Puissant !!! Certains ne seront jamais des élus, et pour cela les choisis de Sa gloire sont appelés à faire le tri !!"Ses alliés chacun équipé de son arme de prédilection tentent de rassembler Frank et ses alliées dans la zone de détonation. Le justicier aura bien du mal à la voir venir, mais X-23 atterrit non loin, pour aider le Punisher à gérer. |
| | Re: Les péchés de nos pairs (Pv Frank Castle) Mer 21 Oct - 3:19 | |
| Les coups de feux retentirent dans la ville, plusieurs adeptes sont déjà tombés. Dans une rue se trouvait face à face deux équipes, les Héros contre les Vilains. Un combat ordinaire, mais comme à son habitude le leader du groupe des Héros, Frank ordonna à chacun de ses alliés de ne pas faire dans le sentiment. Frank était face à un homme armé d'une bombe, de surcroit il l'avait sur lui.
- T'es mal tombé gamin...
- Tu vas absoudre tes péchés, et disparaître pour toujours.
Echo se trouvait face à un grand Mexicain baraqué, ce dernier était armé d'une barre de fer.
- Je suppose que je n'ai pas le choix...
- Tu vas payer pour tes fautes !
Synapse qui n'était pas au top de sa forme, se retrouvait face à un adversaire maniant le Katana. C'était un Américain, assez gringalet.
- Approche !
- Je vais te purifier avec la lame de la justice !
Mais il manquait un homme, cet imbécile de Simon williams eut la bonne idée de combattre Sin-Eater, en laissant un trou dans la formation. Le chef du groupe des Héros s'alluma une clope, et provoqua les trois autres larbins.
- Je vais vous envoyer en Enfer... Ce sera moi le juge, et je ne fais pas de remise de peine !
Le chef Michael Engelschwert, ordonna à ses trois hommes de s'occuper du tueur à la langue bien pendu.
- Sato ! Daniel ! Henry ! Occupez-vous de ce pécheur, c'est la tâche qui vous incombe...
L'assaut était donné, Echo sauta sur son adversaire qui riposta. Synapse arriva malgré son état à acculer son adversaire de coup divers, mais à puissance réduit. Frank tira au fusil à pompe sans sommation, mais en face de lui se trouvait être des experts dans ce genre de situation. Ils avaient réussi à échapper aux balles, ils se séparèrent couvrant une zone plus large, l'italien était prit de tous les côtés. Mais le Punisher ne s'avouait pas vaincu, au contraire, il fonça dans le tas. Les trois criminels se jetèrent sur le Héros, l'un d'eux donna un coup de matraque dans le vide en essayant de fendre le crâne du tueur en deux, mais Franky esquiva de peu.
- Encu...
Mais un deuxième soldat donna un violent coup de Saï, ce dernier blessa au visage sa cible. Frankounet recula de quelques pas, mais un coup de batte vint lui percuter le visage. Franky tomba au sol, saignant abondamment. Son nez était brisé, et son arcade gauche était gonflé.
- Les fils de put...
- Repends-toi !
Alors que le Punisher était acculé, un bruit de fusil se fit entendre. Le corps de Wonder Man tomba au sol, le visage triste. Il n'était plus de ce monde, une chose insupportable pour Echo et Synapse, mais pour Frank ce fut un déclencheur. S'il ne voulait pas finir comme lui, le Punisher devait abattre ses adeptes manipulés par Sin-Eater. Alors il se releva le visage déterminé, et il sortit une arme avec laquelle il avait envoyé nombre de criminels dans la tombe. Son fameux poignard, celui que Francis avait toujours sur lui. Il sortit cette arme et se jeta sur ses adeptes, d'un coup fluide et précis, Francis perfora le coeur de Henry, l'homme à la batte de baseball tomba pour la dernière fois. Puis ce fut autour de Daniel qui tenta de venger son camarade en matraquant son adversaire, mais Castle esquiva chaque coup. Il était rentré dans une fureur aguerrie, son esprit de guerrier était à 100% de ses capacités. Chaque mouvement que le Punisher effectua était rapide et fluide, ce qui lassa Daniel.
- Nuisible.
- Quo...
Crack*
Frank envoya un coup de pied sauté dans le menton de l'homme à la matraque, sa nuque craqua sous la violence du coup. L'homme retomba inerte au sol, Michael était stoïque. Sato l'Asiatique quant à elle était d'humeur à faire payer ces actions impardonnables au Punisher, Frank se mit donc en position de combat. Mais une nouvelle alliée arriva, la fameuse X-23 était du côté de Franky et de ses Punichettes.
- Je te connais et je sais de quoi tu es capable, ne te retiens pas !
- Je n'en avais pas l'intention...
Mais le chef du groupe des Vilains se mit à hurler.
- Sato ! Purifie cette pécheresse, elle doit payer pour sa mauvaise vie !
Le Japonais courut en direction de Laura, les Saï aux mains. Echo avait réussi à vaincre son adversaire, elle était assise dessus en train de reprendre des forces. Synapse envoya valser l'homme au Katana, avec un seul coup de poing, qui brisa la lame et percuta le bonhomme. Il fut encastré dans un mur, l'Héroïne n'avait pas prévue de le tuer, mais dans le feu de l'action c'était arrivé. Kinney trancha son adversaire sans difficulté, même ses Saïs tombèrent en lambeaux. Il ne restait plus que Mike, mais il faillait agir avec prudence.
- Je vais vous envoyer en Enfer, bande d'infidèles !
Frank ne savait pas comment se sortir de cette situation, Echo était à bout de souffle et elle ne pouvait rien faire de plus, X-23 survivrait à l'explosion, mais pas ses alliés. Synaps s'approcha de l'homme, et elle usa d'un pouvoir assez pratique. Elle ordonna à Bombermande retirer tous les explosifs qu'il avait sur lui, ce dernier s'exécuta et une fois les explosifs au sol. Frank jeta son poignard qui s'enfonça dans le front du chef des Vilains, l'invasion des sous-fifres était terminée. |
- Pierre de Lune
Re: Les péchés de nos pairs (Pv Frank Castle) Mer 21 Oct - 12:40 | |
| Simon Williams est mort. Un ancien Avenger de renom a été abattu par l'ennemi. C'est choquant. C'est dur. Mais rien n'est terminé. Le Punisher le sait, et c'est sa frénésie qui s'en trouve décuplée. À l'instar de Frank Castle, Synapse réagit. L'Inhumaine a comme un déclic, face à l'indicible. Face à l'inéluctable. Emily Guerrero est galvanisée. La fatigue, les coups encaissés... Plus rien de tout ça ne compte. Il convient de vivre et célébrer la vie. De lutter. De vaincre. Elle est choquée, mais prête à rendre coup pour coup. Elle agit, alors. Synapse agit sur ceux qui l'entourent. Sur Michael Engerschwert, d'abord. En contrôlant ses actions. Tirant parti de ses puissants pouvoirs Inhumains de court-circuit neurologique, l'ex-Vengeuse lui impose sa volonté. L'héroïne tord et retourne ses instincts destructeurs, pour le forcer à lâcher prise. En un mot, c'est la reddition du kamikaze qu'elle ordonne. Qu'elle obtient, sans difficultés. Car Simon Williams est tombé, mais son esprit engagé demeure. Parce qu'elle n'entend pas finir comme lui. Forcément l'heure est grave, et elle s'élève face au challenge. Pour beaucoup, la neuropathie est un trouble invalidant. Un terme qui fait peur, qui menace le malade dans son autonomie, et trop souvent ses perspectives. L'ironie veut que le pouvoir de Synapse relève de ce type d'effets, alors qu'elle désire uniquement aider le monde. Elle peut en se concentrant priver les personnes et les animaux de leur liberté d'agir, de pensée, à leur convenance. Mais aux côtés de Steve Rogers et de Dr. Voodoo, Emily a appris à voir plus loin. L'esprit positif des Avengers lui avait appris à chercher des applications positives de ses pouvoirs. Comme parler avec les autres de cerveau à cerveau. Comme de forcer leur corps et leur cerveau à les aider, à dépasser à leur tour leurs limitations apparentes. Ce qu'elle fait. **J'ai détecté votre lien mental. Je viens m'y ajouter. Bon, les gens...**Elle sent autour d'elle tous les micro-échanges électriques qui se font dans le corps humain. Elle tricote des liaisons. Elle augmente la tension électrique de certains messages synaptiques. Elle aide, à sa façon quelque peu invasive, quoique heureusement indolore. **... votre corps, votre esprit, je leur dis de se soigner. Vous allez sentir comme un rush d'adrénaline, et ensuite vous serez de plus en plus infatigables ! C'est nous ou eux, hein ? Nous ou eux.**En quelques secondes, tous se revitalisent. Tous. En particulier, celle qu'on appelle Echo. Maya Lopez ou Echo, la justicière, entend la voix mentale de Synapse, à sa façon. Née sourde, son cerveau ne synthétise pas les sons. Mais elle visualise l'Inhumaine bouger ses lèvres, malgré le masque de celle-ci. Ainsi, elle l'entend - à sa façon - pour la première fois. Alors, Maya sent ses énergies lui revenir. L'artiste martiale virtuose sent sa combativité se manifester au centuple. Elle dispose de bien des armes. Au premier chef son esprit. Maya Lopez est une surdouée. Il est revigoré. En second lieu, ses armes et leur maniement parfaitement étudié. Ses lames, ses bâtons, projectiles et autres gadgets ninja - son corps lui-même est une arme et les manie à perfection. Sa dextérité, sa coordination, sa précision sont maintenus à leur condition maximum, malgré la pression exercée dessus. Grâce au second souffle que lui a offert Emily, Maya peut véritablement s'exprimer au sommet de son art. Mais, non. Elle sort une arme en soi presque banale dans ces rues. Echo dégaine son arme sentimentale. Un pistolet ordinaire, sinon qu'il est entièrement couleur or. Une arme qui a fait ses preuves, et très répandue. Une arme de poing unique, celle qui lui rappelle tout ce qu'elle a à prouver. Ce flingue, elle le réserve au pire salaud. Ce soir, elle fait une exception, qui n'en est pas une. Cette nuit, elle a tout un chargeur à vider sur ce mec. Cette ordure. Ce tueur de héros. Clac-klak! Elle est prête. Echo est prête. Synapse s'en est assuré, ils le sont tous. Elle l'est aussi. Leur gang de forcenés maîtrisé punitivement, les trois femmes et un homme aux cheveux bruns passent à l'étape suivante. Tous semblent n'avoir qu'un seul objectif. Un but plus simple à dire qu'à faire. Un accomplissement qui ne leur apporterait pas l'absolution, mais une putain de satisfaction... Descendre le Sin-Eater. Dans le communicateur X-Men de Laura Kinney, une voix résonne, entendue de tous. Celle de Doctor Nemesis, héros de la guerre, qui a envoyé la jeune fille. “Ms. Kinney, Nathan. Répondez. Que s'est-il passé ?”La réponse ne vient pas tout de suite. Tous, proches de la clone de Wolverine, entendraient presque le rictus de Nathan. Tous sauf Echo bien sûr. Et tous sauf elle entendent la réponse du jeune homme dans le communicateur. Une réponse dure à entendre, non pas techniquement mais moralement. "T'as eu ce que tu demandais, Doc ! Il a tiré sur Simon Williams."On peut alors entendre un vacarme d'objets brisés retransmis par le talkie. Un reniflement. L'autre reprend son souffle sous son masque chirurgical. Isolé dans son laboratoire de l'Institut, il tache de se calmer. Pour gérer l'information. Il demande confirmation alors, même si sa question est essentiellement rhétorique. Et, il explose. Dr. Nemesis ne contient pas sa colère. Le donneur d'ordre ne supporte pas que Cable ait pu suivre sa consigne si c'était avec ces conséquences-là. “... Simon Williams l'Avenger ?? Le... L'être ionique capable de survivre à l'extinction de l'humanité ?! Bordel Nate, j'en ai marre d'être entouré de moutards et de crétins ! Qu'est-ce que tu as foutu ???! Tu n'aurais pas pu choisir, je sais pas moi, le Faucon, ou cet idiot en pyjama de diable rouge ?”Le silence de Cable dans le communicateur est palpable. Sa respiration chargée aussi. Sa gorge est nouée. Tout son être est crispé. "..."Nathan est frustré, là. Il est dégouté. Il a suivi les consignes et s'en prend plein la gueule. Il n'avait pas à aimer la consigne, mais suivre un ordre pour se faire défoncer après... Très peu pour lui. Il rabat sa capuche sur son visage. L'oeil flamboyant, Nate s'avance. Lui aussi, comme les quatre de Castle, a besoin de se défouler. Passant le cadavre fumant de Wonder Man sans le regarder, il marche jusqu'à Sin-Eater. Lui en face se gargarise des pouvoirs et de l'énergie spirituelle de Simon Williams. Le vilain est en plein festin, relié par une fumerolle d'énergie à son gibier du soir. Tout dévoreur qu'il soit, l'aura ionisée de Wonder Man lui prendra du temps à faire sienne. Il est distrait par sa gargantuesque pitance. Il est stoppé net par un énorme coup de poing métallique donné par Nathan. La mâchoire béante du Sin-Eater est balayée de sa proie par le coup. Mais rapidement, le super-vilain fanatique se relève. Gonflé de son appétit de pouvoir, il s'élève. Il gagne en hauteur. Tirant parti des pouvoirs de Micromax, sa première victime connue, il grandit à une taille pantagruélique. "IMPUR ! TU NE ME TOUCHERAS PLUS !! LA BALANCE PENCHERA TOUJOURS EN MA FAVEUR !"D'un puissant revers de son avant-bras géant, le vilain repousse Cable contre une voiture en stationnement. "LE RÈGNE DU SIN-EATER NE CONNAÎTRA PAS DE FIN !!!"Son simple cri rend l'air plus dense. Plus difficile à traverser. À peine Nathan reprend-il appui sur sa position, que l'autre le menace d'un réverbère qu'il a arraché. "LE POUVOIR EST MIEN, SALE PÉCHEUR ! ASSEZ POUR RIVALISER AVEC DIEU LUI-MÊME !"Nathan voit la batte géante improvisée s'abattre sur lui. Crispé, effrayé, il serre les mains... sur le fusil spécial de Sin-Eater. Que celui-ci avait lâché en se prenant son poing dans la figure. Que Cable a ramassé, dès que l'autre se pavanait dans une première tirade. "B-b-bodyslide par un !!!"Sur commande vocale de son téléporteur portatif, Nathan disparaît. Pour reparaître ailleurs. Plus loin. Dans un lieu à la fois voisin et éloigné. Cable qui a disparu à la vue de tous s'est en effet téléporté dans le laboratoire de Dr. Nemesis. Avec l'arme, pour la sortir du champ de bataille. Avec sa rage et sa frustration aussi, mais le désir de ne pas fuir le jugement de son allié chez les X-Men. Il va s'en prendre une bonne, mais tant pis. Il n'aime pas cet homme et ses méthodes, mais tant pis. Dans ce lieu réservé aux Mutants et caché de tous, Cable tend le fusil au chirurgien Mutant. "Ce truc a fait assez de mal. Tu as ta réponse, oui ça marche même sur les non-Mutants. Concentre-toi sur tes patients. Je te fais confiance pour soigner Wonder Man, après. Mais maintenant, tu vas devoir faire tes propres réponses, trouver comment inverser ce truc. Je ne t'écouterai plus. J'en ai rien à foutre de tes consignes. Elles sont à chier. Reprends ce communicateur, moi je retourne là-bas essayer de gérer ce malade !"À lui de trouver le remède. À James Bradley, docteur en médecine et génie scientifique, de se débrouiller avec ce qu'il a. À eux autres de gérer là-bas, et Cable va au plus vite activer le téléport pour retourner endiguer la menace sur place. Ensemble. |
| | Re: Les péchés de nos pairs (Pv Frank Castle) Jeu 22 Oct - 1:20 | |
| Tout d'un coup les forces de Frank revinrent, le tueur était comme neuf, comme s'il n'avait jamais combattu. Puis une voie lui vint en tête, une autre que celle de Cable. Cette femme du nom de Synapse avait osé envahir les pensées du Punisher, ce qui énerva un peu l'italien.
- Pour qui elle se prend elle...
Mais alors que Franky grognait contre son alliée, Cable frappa Sin-Eater avec une violence digne d'un puncheur expérimenté. Le coup était si violent qu'il arriva aux oreilles des Héros, le tueur se retourna et regarda le fils de Scott se battre avec l'homme-cagoulé. Mais son coup ne porta pas de fruit, au contraire cela n'avait eu aucun effet sur Sin-Eater, enfin pas physiquement. Mais moralement ce coup avait atteint avec brillo le Vilain, lui qui se pensait l'égal de Dieu venait d'être frappé par un mortel. Une énergie mauve entoura de plus en plus le tueur de mutant, ce dernier se mit à grandir subitement.
- C'est quoi ce bordel !
Frank regarda le monstre devenir de plus en plus imposant, il cacha le soleil avec son corps. Echo folle de rage se jeta sur lui, en tirant frénétiquement sur son immense poitrine. Cable avait disparu, le tueur en déduisit qu'il s'était enfui.
- Quel trouillard, rien dans le froc.
Alors qu'Echo se fatiguait inutilement, Synapse l'épaula en se jetant sur lui. Elle lui envoya un crochet du gauche dans le tibia, ce qui déstabilisa le géant, mais ce fourbe en profita pour envoyer un violent coup de réverbère qui dégagea la zone. Echo eu la chance d'être prit dans les bras de son alliée, avant de subir le coup de masse géante. Synapse atterris plus loin en fracassant un taxis, Echo était toujours capable de se battre, mais pas son amie qui était dans les vapes. Frank regarda autour de lui, Wonder Man était mort, Cable disparu, X-23 était accroché sur Sin-Eater en le lacérant de ses griffes.
- Ce combat est perdu d'avance, à moins que je l'utilise.
En appuya sur un bouton de sa télécommande, le fourgon de guerre du Punisher arriva jusqu'à lui. Le rital ouvrit la porte de sa fourgonnette, et il y avait assez d'armes pour livrer une guerre civile. Mais une seule eu l'honneur d'être choisi, une arme très destructive. Un lance-roquette, voilà l'arme qui aurait raison du taré à la cagoule. Frank appuya sur un autre bouton, ce qui déclencha un système d'attaque. Une mitraillette automatique tira des salves sur le géant, cette dernière était sur le toit du véhicule.
- Insecte !
Le Héros en profita de la diversion, pour tirer une roquette en direction du géant, la roquette toucha le ventre de Sin-Eater, qui recula en se tenant la zone impactée. X-23 en profita pour lui planter la joue gauche, mais elle fut vite repoussée d'un coup de paume de la part du géant.
- Touché.
Frank continua de charger ses roquettes, et il tira une nouvelle fois, puis une troisième, une quatrième. Les impacts firent tomber la masse au sol, ce dernier écrasa les véhicules dans sa chute. Frank appuya sur un bouton, ce qui mit fin à l'assaut de la mitraillette. |
- Pierre de Lune
Re: Les péchés de nos pairs (Pv Frank Castle) Jeu 22 Oct - 9:24 | |
| Dans la morgue de l'Institut transformée en laboratoire, les quatres premières victimes connues sont étendues. Attachés. Maintenus couchés par des liens métalliques. Quatre Mutants, dont trois élèves, allongés mais conscients. Agités. À peine cohérents, depuis qu'ils ont été infectés par leur mort et résurrection par les tirs du Sin-Eater. Edward Tancredi, un adolescent qui pouvait voler par sa seule volonté. Ses jambes brisées par une chute post-mortem. Barnell Bohusk, jusque-là un garçon-oiseau surnommé Le Bec. Désormais entièrement humain en apparence. Scott Wright, un contractuel d'agences douteuses dont le pouvoir Mutant lui permettait d'atteindre une taille de géant. Réduit à des dimensions tristement ordinaires. Et Angel Salvadore, une jeune fille qui avait eu des ailes d'insecte ainsi qu'une salive venimeuse. Elle aussi privée de ses attributs familiers. Elle aussi, zombifiée après s'être réveillée d'une blessure mortelle. Sa dépouille agitée manipulée par un jeune homme, un élève à la peau dorée qui essaie de la soigner. Lui a toujours ses dons. Il n'a pas fait partie des malchanceux privés de tout ce qui les rendait uniques par le forcené. Ce Mutant est un élève nommé Joshua Foley, nom de code : Élixir. L'orgueilleux et peu patient Dr. Nemesis s'est résolu à lui demander son aide. S'il n'a pas confiance dans les enfants et les amateurs, le chirurgien des X-Men croit dur comme fer en les mutations. Oui, pour s'en être introduit plusieurs - au-delà de son pouvoir premier de super-intellect - le Dr. Bradley croit aux mutations. Alors, il a bien fini par demander un coup de main au seul guérisseur Mutant de niveau Oméga. À Josh Foley, un simple élève. À Élixir, le remède vivant pour être plus précis. Mais le gamin doré n'a pas de bonnes nouvelles. Il relève sa main, dont le bout des doigts commence à se colorer de noir. Son regard glisse de la jeune femme vers Cable et le Docteur. "Je suis désolé." Les yeux de James Bradley se plissent au-dessus de son masque chirurgical. Il acquiesce tristement à la conclusion de Joshua, puis daigne enfin répondre à Cable : “T'occuper de ce malade, hein ? Allez, dégage, Mini-Summers j'ai du vrai boulot, ici. Merci pour le fusil. Et merci de retourner gérer tes conneries, pendant qu'ici c'est une véritable nouba...”Il renifle bruyamment sous son masque. Puis, Bradley tend le flingue spécial à Élixir, se désintéressant de Cable. “Tiens, gamin, réessaye en tenant cette pétoire infernale.”Élixir tend la main pour refaire une tentative. Nathan, lui, serre le poing de frustration. Ils en sont au même point, sauf que lui peut effectivement partir cogner quelqu'un. Il maugrée : "Pfff ! Vieil enfoiré, va..."A ce moment, Cable résolut de ne jamais devenir aussi vieux ni aussi mal dégrossi que le Dr. Nemesis. Or, bien sûr, il échouera sur les deux plans. En attendant de devenir ce qu'il déteste, le fils Summers part avant que les choses ne dégénèrent beaucoup plus brutalement. "Bodyslide par un !" À sa commande vocale, Nate Summers est aussitôt transporté sur le théâtre des affrontements. Il voit l'immense Sin-Eater à terre. Il voit les immenses colonnes de fumée laissées par l'artillerie de Frank Castle. Nathan voit Maya, Laura et Emily s'avancer malgré les coups encaissés. Cette dernière étant bien plus sonnée que les autres. "Synapse !"En grandes enjambées, le Fils de Demain court pour rejoindre la neuropathe novhumaine. Il se place devant elle, pour que l'héroïne se trouve dans son dos couverte en cas d'attaque. "Je te couvre ! Tu as besoin de reprendre tes esprits, comme tout-à-l'heure !"Joignant le geste à la parole, il défouraille, ciblant la masse vibrante d'énergie ionique de Sin-Eater. Son énorme blaster à plasma forme un tir de suppression, qui aurait été suffisant face à une petite unité. "Je n'peux... pas utiliser mes pouvoirs... sur moi-même...""... Mais les pigeons c'est une autre histoire !!"Elle soulève alors instantanément une armée de créatures volantes. Chaque pigeon de New York, pas fichus de fuir un théâtre sinistrés, est soudain sous le contrôle de la jeune femme. Nathan sent l'air se soulever en une tempéte de battements d'ailes. Il baisse instinctivement la tête pour les laisser passer. Formant une véritable nuée, les volatiles s'abattent comme autant d'aviateurs kamikazes sur le géant cagoulé. "Oh... Okay, ça marche aussi. Prête à aller souhaiter bonne nuit à ce salopard ?"La réponse de Synapse ne se fait pas attendre. **Et comment !**Ils s'avancent alors, Cable toujours quelques pas en avant d'Emily. Vers Sin-Eater. Pour confronter ce Goliath assez dingue pour avoir cru être David dans l'histoire. Or, Sin-Eater, pris au piège de plusieurs centaines de volatiles, réagit. Il improvise. Il refuse la soumission, en réveillant une ressource qu'il espérait garder pour lui... En effet, à bonne distance du vilain, un zombie pas comme les autres se relève, tandis que la populace zombifiée semble s'arrêter. Un revenant qui vise l'homme le plus proche. C'est-à-dire Frank Castle, le Punisher. L'homme dont les valeurs dans la vie ne pourraient pas être plus opposées aux siennes... ... Car il s'agit bien du corps réanimé de Wonder Man. Vidé déjà d'une grande partie de ses énergies ioniques par le Sin- Eater. Mais que Frank ne s'en inquiète pas, il a encore quelques rafales d'énergie ionique en réserve pour le Punisher ! |
| | Re: Les péchés de nos pairs (Pv Frank Castle) Sam 24 Oct - 5:03 | |
| Un violent coup de poing vint s'abattre sur le nez du Punisher, Simon n'avait plus aucune humanité en lui, d'ailleurs il était mort. Frank s'était fait prendre par surprise, mais lorsqu'il se releva, l'assassin se positionna en position de combat. Wonder Man frappa le Punisher instinctivement, mais Franky esquiva chaque coup. Mais l'ancien pacifique augmenta sa vitesse, et sa force. Petit à petit il commença à prendre le dessus sur le Héros, ce qui était une mauvaise chose, puis Simon s'entoura d'une aura ionique. Puis d'un coup de boule il projeta au loin Frank, qui s'écrasa contre le pare-brise d'une voiture, le Punisher saignait du front.
- Ah l'enculé...
- Arrrrrggggggggg !!!!!!!!!!
- Je vais le réduire en cendres !
Frank arracha une portière de la voiture, puis il sortit son 357 Magnum de sa combinaison. Il s'avança en direction de Simon, et il encaissa les rayons ioniques grâce à son bouclier de fortune, et le Héros tira sans pitié sur l'ancien Avengers. Certaines balles firent mouche, se logeant dans la poitrine du mort-vivant. Mais ce dernier continuait de bombarder le Héros, au bout d'un moment les balles finirent par manquer.
- Gyahahahahahaha !
- Il est immortel ? Peu importe, je vais l'exploser !
Franky lança son arme dans le visage de Simon, aucune réaction, d'un geste fluide et puissant le Punisher envoya avec précision son bouclier tel Captain America.
Zbam*
L'attaque frappe Wonder Zombie, ce dernier recula de quelques pas. Mais il fut vite ébloui par une grenade, habillement lancé par son adversaire. Elle explosa au visage du cadavre ambulant, Franky regarda Cable et afficha un léger rictus. Le Punisher s'approchait du Mutant, en tournant le dos à son adversaire, qu'il pensait mort.
- Tu es finalement revenu, qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis ? Les remords ? La culpabilité ? Ou le fait d'avoir abandonné le champ de bataille, alors que tes soldats étaient encore là-bas !
Mais une énergie violette apparu subitement, Simon était encore debout malgré l'état de son corps mutilé. Il s'approchait de plus en plus du Punisher, ce dernier commençait à en avoir marre de lui. |
- Pierre de Lune
Re: Les péchés de nos pairs (Pv Frank Castle) Dim 25 Oct - 22:29 | |
| Le Punisher allume Cable à peine celui-ci téléporté de retour de l'Institut. Verbalement, il l'éclate, après avoir littéralement fait exploser Wonder Man. C'est de bonne guerre, Nathan l'admet. "Touché, mec. Je suis revenu pour voir ta gueule de tonton nous emmener à la victoire !"Cependant, il peut voir contre toute attente que le héros zombifié s'est remis de la déflagration. Toujours flanqué d'une Synapse encore sonnée, Nathan pose une main gantée sur l'épaule du Punisher. Pour transmettre une dynamique. Pour agir comme un seul homme. "Mec, on échange !!"Attendant une parfaite coordination de son allié, Cable s'exécute. Il passe derrière le justicier, Emily dans le sillage du Mutant. Puis, il dégaine et tire. Kid Cable fait pleuvoir sur Wonder Man les rafales énergétiques de son fusil du futur. Le très jeune homme forme un tir de suppression. Il retient le zombie Wonder Man de la force pure de ses rafales de plasma. Ce qui permet à Synapse de bondir en avant, sur la menace ionique. Certes, Emily Guerrero a été sonnée, plus tôt. Elle est à peine plus âgée que Nathan, moins endurcie que Frank, Maya ou X-23. Cependant, c'est une novhumaine, avec l'héritage génétique de la diaspora Inhumans. Ses capacités de récupération sont, de ce fait, au-delà d'un sportif de haut niveau. Au-delà d'Echo, du Punisher, de l'Askani'son. Entraînée par le premier Captain America, elle ne gâche rien de son potentiel. Synapse a été une Avenger. Elle est née supérieure, s'est entraînée pour être a la hauteur. Elle est là. Elle prend les risques. Elle agit, avec et pour l'équipe. "Merci de me couvrir ! Je vais au contact !!"La jeune héroïne bondit. Profitant de la diversion massive apportée par les tirs de Cable. Elle avance, bondit telle une athlète olympique. Elle avance jusqu'à Simon Williams et saute les jambes en avant. Ses genoux se plient brutalement autour de la gorge de Wonder Man. "Ngghhh... Simon !"La jeune femme maîtrise le super-héros vétéran. Dans son état de demi-vie, Williams n'a pas la vivacité requise pour résister à sa prise d'arts martiaux. Avec une agilité et une assurance exemplaires, elle impose ses mains sur l'ancien Avenger. "... Synapse !!!"Cable est tout simplement choqué des risques pris par l'ancienne Vengeuse. Il s'époumonne. Il se voit tenu d'infléchir ses tirs, pour éviter de la blesser. Nathan tire aux pieds de Wonder Man, alors. Pour aider. Pour soutenir l'initiative de la neuropathe, et empêcher Simon Williams de reprendre ses appuis contre elle. Cependant, l'héroïne n'écoute que son courage. Son coeur, donc. Ce qu'elle sait être juste. Ce qu'elle espère être, dans le vrai. Elle a appris à connaître les héros et à faire confiance à leur grand coeur, comme pour elle-même. "Ça n'est pas toi, Simon... S'il te reste un tant soit peu de ta conscience, bats-toi pour reprendre... le contrôle !"Synapse parvient alors à faire l'impossible. Elle ramène à lui Wonder Man. Emily Guerrero réussit à percer le voile qui obstrue la conscience du héros sacrifié. Ses talents neuropathiques réveillent l'esprit héroïque de Simon Williams. Wonder Man, qui se joint de nouveau aux efforts de Frank Castle, Echo et X-23. Qui s'envole, utilisant ses dernières charges d'énergie ionique pour agir en héros. Pour foncer sur le Sin-Eater. Pour le rouer de coups. "C'est... Hé, mec... Punisher !! Regarde Simon ! C'est réversible...! C'est... Ouah, mince, X-23 je t'en prie préviens le Docteur Nemesis !!!"Hélas, Laura, Echo et Frank Castle ont déjà fort affaire face à un Sin-Eater qui jouit d'une partie des pouvoirs de Wonder Man. |
| | Re: Les péchés de nos pairs (Pv Frank Castle) Mer 28 Oct - 22:46 | |
| - Elle ne redoute pas la mort la petite, c'est une alliée précieuse.
Le Punisher avait assisté à la scène de combat entre Synapse et Wonder Man, Frank regardait autour de lui, et il ne voyait que des Héros déterminaient à mettre leur vie en jeu pour arrêter Sin-Eater. Le tueur était admiratif devant leur courage, car il en faillait pour combattre ce monstre de Sin-Eater, le combat ne sera pas facile.
- Cable, j'ai une idée.
Le Punisher afficha un sourire sadique, il avait dans l'idée de faire souffrir le Vilain.
- Je te propose de lui arracher son fusil, ainsi que ses deux bras. Je te le demande à toi, car les autres ne seront sûrement pas d'accord. Cela doit rester entre nous, même si Wonder Man est revenu de notre côté, il garde encore sa morale de Héros, une foutue morale qui l'a conduit à sa perte.
Castle pouvait se fier à Nathan, ils étaient du même monde, des hommes de violence et emplit d'une haine, une haine protectrice. Le but du Punisher était clairement de tuer le Vilain, mais le problème hormis les Héros bienveillant, la chose était plus facile à dire qu'à faire. Tandis que Frank réfléchissait à un plan, en compagnie du soldat du futur. Le guerrier ionique affrontait avec courage et assurance le Vilain, il n'hésitait pas à lui envoyer des coups directs sans prendre de distance, il se prit énormément de coup, qui aurait pu tuer n'importe quel être humain. Mais Simon n'était pas un être ordinaire, son énergie ionique lui permettait ce genre de caprice, même s'il n'était plus à son maximum, il était sûrement le plus puissant du groupe avec Synapse.
- Disparaît infidèle !
Sbam*
D'un violent coup du plat de la main, le voleur de pouvoir envoya valdinguer notre ressuscité. Ce dernier s'encastra dans un immeuble, le Héros se releva tant bien que mal, mais son état s'était aggravé. Il cracha du sang, et du plier le genou à cause d'une violente douleur à l'estomac.
- Merde... J'ai trop présumé de mes forces, je ne suis plus capable d'assurer le combat.
Wonder Man devait se reposer quelques minutes avant de partir au combat, mais en attendant Synapse prit le relai, et malgré son pouvoir, elle ne tint pas plus longtemps que notre boy-scout violet. Sin-Eater prit un malin plaisir à la faire souffrir, pour cause elle était emprisonnée entres ses mains et le Vilain s'amusait à resserrer l'étreinte. Le visage de l'héroïne était crispé, elle était impuissante Echo ne pouvait en supporter d'avantage, alors elle sauta d'immeuble en immeuble, et tira dans le visage du Vilain.
- Salope, tu oses blesser ton dieu !
- Crève ! Relâche mon ami !
Echo en avait marre, elle avait l'impression de subir, Wonder Man était mort puis ressuscité, mais il se battait encore. Synapse avait elle aussi tenté le tout pour le tout, mais cela n'avait servi à rien. L'impuissance d'Echo la conduisit à agir sans réfléchir, mais apparemment le Vilain n'aimait pas se faire trouer la peau.
- Tu vas payer, comme cette misérable catin !
X-23 assistait elle aussi au combat, mais Laura était sur la défensive. Elle attendait le moment propice pour attaquer le monstre cagoulé, ce dernier empoigna la télépathe dans sa paume droite, et il étendit son bras gauche pour frapper Echo.
- Je vais te purifier de tes péchés, tu vas périr par la main de l'éternel.
Echo continuait de faire feu, mais elle savait qu'elle allait mourir.
Slash*
Coup de théâtre, X-23 avait profité de l'élongation de son bras pour sauter dessus et prendre appui, d'un coup direct et rapide, elle planta ses griffes dans l'arcade de Sin-Eater, ratant de peu son œil gauche. Mais ce fut suffisant pour permettre à Echo d'échapper à la mort, le Vilain fut prit par surprise et il rata sa cible. Mais l'héroïne fut quand même blessé par le choc, elle était assommée au bord de l'immeuble sur lequel elle se trouvait, menaçant de tomber.
Frank avait un plan, et il mit Cable dans la confidence.
- Nous allons tout d'abord l'aveugler, j'ai un stock de lacrymogène dans le fourgon, je m'occuperais de lui en mettre pleins la gueule. Quand il sera désorienté, tu mettra ton fusil laser ou je ne sais pas quoi à son maximum, tu devras le désarmer en lui tirant la plus puissante salve de toute ta vie. Une fois son fusil loin de lui, je suppose qu'il perdra ses pouvoirs, et ensuite je lui trancherais les deux bras pour qu'il ne puisse plus nuire. Qu'en dis-tu ?
Frank ouvrit son fourgon, et s'arma d'un lance-grenade, et d'une arme spécialement conçu pour ce genre d'événement. Le Punisher avait créé une bombe lacrymogène, contenant une dose comparable à dix bombes classiques, réunit en une seule. Le Punisher courut en direction du géant, sur la route il ramassa le Katana qu'un adepte avait utilisé durant son combat contre Synapse. Franky arriva à la hauteur de Sin-Eater, il était sur le toit où jadis se trouvait Laura avant de lancer son assaut, Frank était aussi discret qu'un chat, le Vilain se préparait à lancer une attaque sur la mutante qui était près d'Echo. Synapse hurlait à la mort, et Wonder Man était impuissant. Franky appuya sur un bouton de sa télécommande, et la mitrailleuse se remit en route, elle alluma Sin-Eater qui fut légèrement poussé en arrière. Il avait touché l'immeuble de Frank, le Punisher sauta sur son épaule droite.
- T'es qui to..
Sbom*
Sans qu'il n'eut le temps finir sa phrase, Sin-Eater avait avalé une puissante dose de lacrymogène. Heureusement que Francis avait visé juste, car une fois que la bombe libéra sa fumée, le Vilain hurla à la mort. Il lâcha Synapse pour se couvrir la bouche avec ses mains, et Laura prit Echo et l'emmena plus loin. Wonder Man était de nouveau opérationnel, mais ce n'était pas sur lui que toute l'opération reposait, Cable n'avait pas vraiment le choix. |
- Pierre de Lune
Re: Les péchés de nos pairs (Pv Frank Castle) Jeu 29 Oct - 9:49 | |
| Wonder Man est allé jusqu'au bout de sa combativité. Comme quoi quand il veut... Mais Echo aussi, en fait. Même si tous deux voudraient en faire plus. Synapse aussi s'est mise en danger. Elle tient... peu de temps. X-23 se donne, elle calcule ses coups mais sans donner de coup d'arrêt. Il reste peu de temps et de forces vives. La dernière ligne de défense sera celle proposée par le Punisher. Et, comme de bien entendu, la meilleure défense sera l'attaque. La tactique gagnante sera brutale. Mais malgré les tentatives de coordination, les héros se connaissent peu. Ils connaissent mal leur ennemi, et la façon de chacun de le gérer. Frank Castle propose une stratégie qui peut sembler efficace... mais barbare. La bonne nouvelle, c'est que la première partie n'est pas utile. Nathan lui en réfère comme il peut. "Le fusil est sous bonne garde. J'irais pas à dire entre de bonnes mains mais... Quelqu'un s'en charge. C'est pour ça que je me suis téléporté, plus tôt, en fait."Coincé entre les tactiques de Frank, de Doc Nemesis et ses propres scrupules, Nathan est un peu perdu, là. Le premier voudrait saper l'ennemi de la plus efficace des manières. L'autre avait clairement ordonné qu'on laisse Sin-Eater en vie le temps qu'il trouve une solution en laboratoire. Chose que Frank Castle ne saurait pas entendre. À juste titre, car les troupes ne tiendraient plus très longtemps ici. "Quant au reste... Mec, j'apprécie autant la nécessité de tuer que n'importe qui mais... Ses bras ? C'est chaud, quand même, non ?"Il pouvait paraître frileux. Ils s'étaient peut-être mal jugés. Les deux soldats de guerres éternelles avaient connu des batailles bien différentes. L'un était fatigué de céder des droits à l'ennemi. Le plus jeune était prisonnier de ses bons sentiments. Cable espérait ne pas changer en cela. Une voix se chargea de couper court à ses remises en question de la stratégie. "Moi je le ferai !" Il était fréquent de négliger la super-ouïe de la Mutante. Rarement son audace. X-23 était la plus agile, la plus résiliente, la plus implacable des trois héroïnes déployées contre le Sin-Eater. Elle était, à l'image de son modèle génétique, partout où on avait besoin d'elle. Elle verrouilla son regard sur celui de Frank. Les consignes étaient dans ses cordes, et elle s'en chargerait. " Vous êtes pas croyable vous deux."Cable est mal à l'aise avec cette stratégie. Mutiler, bizarement, le dérange davantage que de tuer. Tuer il l'a déjà fait. Il le refera, car il faut inciser pour aider l'humanité à avancer. Mais trancher littéralement les membres d'une personne ? Ça le met mal à l'aise. Bien sûr après, le criminel ne saurait plus jamais pointer une arme contre un Mutant. Ce ne serait pas seulement le châtiment, mais aussi une solution aussi symbolique qu'efficace. Seul il l'aurait peut-être fait en définitive. Il aurait aimé y avoir pensé lui-même, en fin de compte. Mais à six contre un ? Il ne pouvait pas s'empêcher d'être gêné de poser un tel précédent. Or, X-23 et le Punisher montent au créneau sans hésitation. Grâce à leurs attaques, Echo qui avait une vraie rage contre le vilain réchappe aux représailles du Sin-Eater. Synapse atterrit aux pieds du géant. "Cable, tu attends quoi, fais-lui mal !" Cable attendait l'intervention de Laura... qui n'arrivera pas. La Mutante avait préféré sauvegarder l'intégrité de la virtuose Echo clairement dépassée par l'échelle du combat. Elle était partout oui, mais surtout là où on avait le plus besoin d'elle. La clone de Wolverine aurait agi sans hésitation. Ce qu'elle a fait, en choisissant de ne pas laisser une équipière dans le jus. Elle couvre et impose le retrait stratégique de Maya Lopez qui avec son flingue doré serait allée jusqu'à la mort... Laura comprend cela. Elle comprend Echo. C'est pourquoi elle ne le lui permet pas. Alors, oui, Cable n'a plus vraiment le choix. Sous le regard d'un Wonder Man encore alerte mais hors combat. Il doit agir. Il doit choisir... "Ms Kinney, des nouvelles du Dr. Nemesis ?"Il n'attend pas la réponse. Il en attend une, mais ne peut plus se contenter d'espérer. Frank a raison, Synapse a raison, Echo a raison, Laura a raison. Il faut agir. Le sol se met à craqueler sous les pieds du jeune Mutant. Usant de sa télékinésie, il s'en sert afin d'écarter l'espace entre ses propres molécules tout en conservant les échanges d'énergie. Ainsi, il... grandit. Ayant atteint une taille deux fois supérieure à celle maintenue par Sin-Eater, Cable désormais géant dépose Synapse sur un toit. L'autre, aveuglé, ne le voit pas mais il sent son monde changer d'équilibre. Nathan lui attrape les mains dans ses immenses paluches. Il serre, appliquant une force physique proportionnelle, mais aussi mentale. Nathan tente de neutraliser les échanges d'énergie ioniques, mais il ne sait pas faire. Alors il les accélère mentalement. Pour faire cramer littéralement au Sin-Eater toute la puissance qu'il a volée à Wonder Man. "Nathan, le Doc nous envoie quelqu'un..."La voix d'X-23 est interrompue par une confirmation. "Oui... Nous. Et il arrive." Le garçon doré des X-Men, étrangement gagné par une nouvelle couleur sombre sur la moitié de son corps, s'annonce. "Ici Élixir, et mon transport Julian... enfin, Hellion. On est là."Le télékinésiste élève de l'Institut, Julian Keller alias Hellion, a transporté avec lui son camarade soigneur désormais noir et or. Ils sont porteurs du fusil de Sin-Eater, qui a également changé de couleur - intégralement, en ce qui le concerne. L'objet de mort et de résurrection a perdu son aura de couleurs froides pour devenir tout noir. Joshua et Julian guettent la zone pour transmettre le fusil modifié à un tireur... Ce en quoi Laura, l'infatigable X-23, prend le relais. Elle se saisit de l'arme, laisse Echo sauve en arrière, et bondit comme une panthère sur la dernière position de Castle. "Tiens. Je crois que le tir te revient." "Tirez-lui dessus ! Visez la tête, ça devrait faire le job !!""Faites-vous plaisir, M'sieur... Allumez-nous cet enfoiré !"La chose est plus facile à dire qu'à faire, car le sol continue de trembler sous la lutte des géants. Mais la cible est énorme. Un tir... Un géant neutralisé. C'est un jeu d'enfant. Non, un jeu pour les grands, pour ceux qui ont grandi dans la poudre et le sang. Les règles ont été pas mal changées aujourd'hui... Mais une seule demeure, remise au goût du jour. Un tir peut tout changer. Cela serait encore plus facile si les sbires n'avaient pas choisi ce moment pour affluer autour du combat. Ils paraissent se multiplier. Ils s'amoncellent, se grimpent dessus les uns les autres prêts à escalader Nathan et Sin-Eater. La terre tremble toujours, et les nombreux acolytes de Sin-Eater forment une vigne grimpante pour aller gêner Frank et Laura. La fin est proche. Inéluctable, même. Tels des poissons hors de l'eau, les émeutiers cagoulés se jettent sur le tueur en noir. La tâche s'annonce à la démesure de sa réputation. Au Punisher alors de sauver sa peau et celle de tout le monde ici, s'il parvient à atteindre d'un tir l'ennemi nimbé de vert. |
| | Re: Les péchés de nos pairs (Pv Frank Castle) Lun 2 Nov - 17:34 | |
| Cette bataille était n'importe quoi, un soldat du futur gigantesque, un Vilain qui pouvait voler les pouvoirs des Héros, et au milieu se trouvait Frank un humain tout à fait normal. Mais il avait une énorme responsabilité, il devait abattre le géant cagoulé sans blesser le fils du futur. Les mutants comptaient sur lui, et le Punisher était certain d'avoir le potentiel pour toucher le géant pas beau. Mais une nouvelle horde de soldat arriva en masse, et escaladait l'immeuble où se trouvait Castle, ce dernier regarda en bas et il braqua le fusil de Sin-Eater sur le cœur de ce dernier.
- Faut pas que je le rate.
Les adeptes arrivèrent à grimper aussi près de la position du vétéran, mais les mutants ne laissèrent pas ses fauteurs de trouble s'immiscer dans le miracle que Frank allait accomplir. X-23 fit de son mieux, elle sauta dans le tas et trancha quelques criminels, mais elle fut vite dépassée par le nombre d'adeptes. Puis ce fut autour de Wonder Man qui avait récupéré assez d'énergie pour intervenir, mais à petite échelle, il envoya un violent coup d'épaule dans le troupeau. Il força ce dernier, tout en faisant valdinguer les criminels. Mais apparemment le Vilain n'avait pas l'intention de se rendre, alors il envoya un violent coup de boule dans le visage de Cable, en espérant qu'il laisse tomber son bras de fer.
- Meurs pécheur !
Frank l'avait dans le viseur, parfaitement, il pouvait le trouer avec un seul tir. Les mutants qui étaient à côté du Punisher le pressèrent, ils n'avaient sûrement pas envie de se battre contre les idiots en bas, ou c'était juste de l'impatience. Mais un bon tireur d'élite savait que le premier tir devait être aussi le dernier, une chance et pas deux, voilà la responsabilité de Francis.
- Maintenant !
*Paf
Les canons sifflèrent, et on entendit un cri provenant de Sin-Eater, le Vilain était touché à la poitrine. Cet idiot avait bougé au moment où Frankounet avait tiré, il n'était pas mort, mais il allait souffrir. Sin-Eater se tenait le pectoraux droit, et il plia le genou devant l'immense Summers. |
- Pierre de Lune
Re: Les péchés de nos pairs (Pv Frank Castle) Mar 3 Nov - 13:04 | |
| Les héros endurent la vague des émeutiers. Cable parvient à tenir en respect Sin-Eater par sa stature. Mais le criminel s'agite, soutenu par la foule de ses acolytes. Le tir de Frank Castle l'atteint, mais ne le tue pas. Alors, il faut l'empêcher de fuir son inéluctable châtiment. Cable se dévoue, alors, pour le maîtriser, cet homme blessé et agité. Le jeune Cable déploie sa stature titanesque. Il soulève son immense forme de géant. Il déplie sa jambe de plusieurs mètres de haut. L'adolescent du futur pose sa botte sur le torse de Sin-Eater. Et il appuie. Sur la plaie. Sur la blessure infligée par son propre fusil manié par le Punisher. Comme si le mal pouvait supurer et être expurgé en l'écrasant comme un citron. Et, la taille de Sin-Eater réduit progressivement. Les plumes, l'aura ionique, la silhouette massive s'atténuent pour ne laisser qu'un homme. Mais avant cela, pendant que ses ressources commencent seulement de disparaître, sa punition est donnée. Parce qu'ils sont là, et mènent leur revanche jusqu'au bout. Les héros sont là. Les deux Avengers les plus lumineux sont là. Synapse et Wonder Man prennent le géant à revers dans une parfaite charge synergique. Ensemble, ils fracturent la boîte crânienne de Sin-Eater. Maya Lopez, Echo, ne sait pas renoncer. Malgré la fatigue, malgré les coups encaissés. Elle est là. Elle revient. Pour en finir. Pour donner un coup d'arrêt. Pour elle-même. Pour... punir. Echo tire un coup parfait dans la première vertèbre cervicale. Ses balles sont normalement réservées au pire salaud selon elle. Elle a fait une exception, pour repartir bientôt dans sa croisade contre Wilson Fisk. L'infatigable X-23 frappe elle aussi. Elle déploie un châtiment littéralement viscéral. Elle arrache et lacère et découpe les tripes, le foie, le diaphragme. Elle sent les organes reprendre leur taille ordinaire entre ses griffes. Sin-Eater est fini. Il s'en est pris plein la gueule, le bide, il se fait finir. Le roi est mort. La colère des émeutiers retombe, alors. Ceux-ci ne se rebiffent pas au nom de leur chef tombé. En fait, beaucoup regardent leurs mains comme s'ils se réveillaient d'actes commis sous hypnose. Ont-ils une excuse toute trouvée pour se défendre de leurs agissements ? Possible ; ils en auront bien besoin pour répondre de leurs actes. Car la cavalerie arrive. Le bras armé de l'institution débarque, en fait. « Que personne ne bouge ! Ordres du SHIELD rendez-vous sans résister !! »Cela peut paraître commode, mais c'est le moment que choisit le SHIELD pour se manifester. Un heliporteur. Plusieurs hélico. Des agents de terrain qui descendent le long de cordes déployées depuis le ciel bas de New York. Et eux. « Frank Castle alias le Punisher, vous et vos alliés êtes en état d'arrestation ! Rendez-vous !! »Les Tueurs de Capes. Des agents entraînés et équipés pour maîtriser les héros récalcitrants. Un souvenir douloureux de la première Civil War, clairement. Une résurgence d'un temps où les héros devaient se soumettre au scrutin de la Sécurité Nationale. Une unité qui n'a pas hésité à canarder Captain America lui-même par le passé. Or, dans un grand splash sonore, une figure arrive pour tirer les jeunes gens d'affaire. Juché sur un requin génétiquement modifié et engoncé dans un habit de scaphandrier, le Dr. Nemesis vient récupérer ses troupes. Avec la classe absolue d'un professionnel du rodéo et l'autorité de son rang, le Dr. en appelle à ses étudiants. “Les gamins, la sortie scolaire est terminé, venez, fichons le camp, tous à bord du requino-bus !”Les consignes du Docteur de l'Institut sont données. L'ordre de rapatriement des jeunes Mutants leur est fait... Mais une voix d'ado résiste aux ordonnances de l'adulte. "Non, Professeur. On reste ! Nous n'avons rien fait de mal et c'est hors de question que le SHIELD nous mette ça sur le dos pendant que l'on fuit la scène de crime !"C'est Élixir, l'élève aux dons de guérisseur. Appuyé par un hochement de tête de son camarade Julian. Doc Nemesis, le chercheur en sciences de l'évolution qui a la charge de ses confrères Mutants de l'école, secoue la tête. “Bande de magnifiques petits enfoirés...”Aux côtés de ses collègues étudiants Élixir et Julian, X-23 soutient leur initiative et tourne son regard vers Frank. L'air de dire « Si tu as besoin de moi, je te suis / je te couvre / dis-moi et j'exécuterai ». Cable de son côté a repris sa taille ordinaire et frictionne sa nuque. Utiliser ses pouvoirs ainsi lui a fait un mal de chien. Il tourne lui aussi son regard vers Frank, tandis que Synapse et Wonder Man résolvent de les couvrir en attirant l'attention. **Frank, on tiendra pas un affrontement après celui qu'on vient de passer...**Cependant, l'attention de tous est détournée par une manifestation qui glace immédiatement le sang. Une forme chimérique. Une créature de ténèbres absolues, qui se hisse hors de la carcasse du super-vilain abattu. Qui ouvre grand sa gueule pleine de crocs longs et fins comme des aiguilles... ... Pour être abattu avant d'avoir émis le moindre son. SWIK! La tête du monstre à peine manifesté est tranchée par la lame de Blade, le diurnambule, porteur d'un insigne du SHIELD. Qui ne perd pas de temps et s'adresse directement à la petite fronde dirigée par les élèves de Xavier. "Écoutez-moi bien, X-Men. Ceci n'aurait jamais dû vous concerner. Ceci était le fait d'un démon. Qui ne causera plus de problèmes... Pour l'instant. Ce qui ne clôt pas l'enquête. Ce qui n'exonère et n'amnisitie personne de ses actes, pour l'instant. Mais... Notre département ne souhaite pas avoir de problème avec vous. Vous pouvez partir... Vous devriez partir. Des officiers qualifiés vous notifieront pour écouter votre témoignage, plus tard. Mais là, vous interférez. Avec des affaires en cours. Vous ne voudriez pas tremper dans des enquêtes concernant des démons et des serial killers... Alors. Partez. Partez... Partez. Maintenant."Le vampire hybride jette un regard furtif au Punisher, sans dévoiler ses intentions à son sujet. À lui de lire entre les lignes. À Frank de gérer ses émotions de la façon qu'il saura le faire. Sauf que Cable se rapproche du héros au symbole de crâne, afin de lui proposer son aide pour évacuer. **Frank, je crois qu'il va suivre ses ordres si on reste là... Et il a une armée d'agents avec lui.**Un doigt sur son téléporteur, le loyal mutant attend un signe de son nouvel ami. De leur côté, Synapse et Wonder Man se maintiennent les mains sur les hanches devant Frank et Nate. Pour les couvrir éventuellement. Avec Echo qui a disparu dans l'ombre et Laura qui attendait aussi après Castle pour se décider... C'est fuir pour tenir un jour de plus ou combattre pour finir à l'ombre. Le choix est mince. Parmi les agents de terrain du SHIELD qui surveillent cette situation tendue, Frank reconnaîtra peut-être une voix. Celle de GW Bridges, qui lui avait fait certaines promesses. La voix qu'il a entendue plus tôt à travers un androïde-Fury. La voix de celui qui le traque au nom du SHIELD et participe au coup de filet - contre sa parole. "Désolé, Frank."Tout ici est fait pour pousser le Punisher à la faute, sur le dos d'un massacre lancé par un forcené et un démon. À la faute... ou à la fuite. Alors... **On devrait fiche le camp, mec.**Alors ? Alors, sans attendre L'accord du super-héros tueur de criminels, Nathan déclenche son téléporteur en tentant d'emmener Castle avec lui dans sa téléportation. En s'accrochant à ses vêtements pour ne pas qu'il lui glisse entre les doigts droit dans les griffes des sbires du gouvernement. |
| | Re: Les péchés de nos pairs (Pv Frank Castle) Jeu 5 Nov - 3:06 | |
| Le Punisher était un combattant hors pair, mais il avait atteint sa limite lors de cette bataille, alors qu'il était encerclé par le Shield, son ami Nathan lui proposa de le téléporter. Une chose que Frank n'aurait pas acceptée en temps normal, fuir comme ça n'était pas dans ses habitudes, mais il faillait aussi penser à ses compagnons, qui étaient prêts à poursuivre le combat pour le Punisher. Ce dernier plia un genou, et les blessures de la bataille refirent surface, il s'agrippa à Cable et les deux disparaissaient par téléportation. Le visage de Frank affichait de la gratitude envers ses alliés, puis l'instant d'après le Punisher était dans l'appartement de Nate à Hell Kitchen.
- Arrg !
Frank s'installa sur le canapé de son ami, et il était mal point, mais pas de problème il lui fallait juste quelques pansements et de la glace pour ses hématomes. Le tueur remercia le mutant, et lui demanda s'il pouvait lui servir une bière, une fraîche si possible. Au centre-ville le Shield était surprit, plus de Summers ni de Frank, Fury affichait un air mécontent, Blade était stoïque. Wonder Man et ses amis purent bénéficier de soin offert par Fury, et les mutants quittèrent la scène avec le docteur, et rejoignirent l'institue Xavier. Sin-Eater était mort, et son cadavre fut emmené dans les locaux du Shield, la ville était sous la direction de Nick Fury, qui rafla tous les honneurs. |
- Pierre de Lune
Re: Les péchés de nos pairs (Pv Frank Castle) Jeu 5 Nov - 16:23 | |
| Nathan acquiesça et apporta une bière à Frank, bien fraîche de son frigidaire et de par l'âge de l'acheteur, sans alcool. À la commande vocale « Bodyslide par deux » ils étaient arrivés dans son appartement, sur le territoire de Daredevil. Il porta la bouteille en verre à son ami et resta debout près de lui. Nate faisait quelques étirements et notait mentalement ce qu'il faudrait compléter à l'armoire à pharmacie ensuite. Le Punisher pansant ses plaies, le jeune Mutant se risqua :
"Un démon... Ouah un démon ! C'était mon premier démon. Je crois."
Difficile de dire si Apocalypse ça comptait vraiment comme un démon, et si le kill volé par Blade invalidait celui-là. Un silence sembla s'installer et le Fils de Demain tenta de le briser à nouveau.
"Dis... Tu crois qu'ils vont s'en remettre ?... Les zombies je veux dire."
Il pensait aux cagoulés, mais aussi à Simon Williams et sa philosophie pacifiste. C'était un sacré héros qui avait failli se retrouver corrompu, et qui dans tous les cas avait fini par se battre tout comme eux. Sous les ordres du chirurgien-chercheur des X-Men, il l'avait bien trahi et manipulé et s'en voulait un peu.
À côté, il jetait son regard sur Frank qui avait mutilé et utilisé des armes létales sans aucune hésitation. Ça les avait sauvés sur le coup... Mais que dire de leur âme si ils se souillaient aussi facilement les mains.
Le type devant lui pouvait paraître aussi froid qu'une pierre tombale mais ça restait un homme de chair et de sang. Une légende, aussi, qu'il n'avait pas reconnu sur le terrain pour la première fois. Son nom, son pseudo avait marqué l'Histoire dans la mort et le conflit... Cable s'identifiait quelque peu. |
| | Re: Les péchés de nos pairs (Pv Frank Castle) Dim 8 Nov - 2:22 | |
| Le Punisher était à l'abri chez le fils de Cyclope, ce dernier était amical et on pouvait lui faire confiance, ce qui plaisait à Frankounet, de plus il lui apporta une bière.
- Merci... C'est sans alcool, pas grave.
Il décapsula sa bière avec son pouce, elle moussée, puis le Punisher bu cette dernière en écoutant la remarque de Cable sur son premier affrontement avec une créature d'un autre plan. Le sicilien une fois sa bière finie, posa cette dernière sur la table de salon de Cable, et répondit à son ami.
- Cette chose n'était pas humaine, heureusement qu'elle est détruite, sinon je n'ose pas imaginer ce qu'elle aurait pu faire subir aux innocents.
Frank se soignait grâce à la trousse de premier soin du fils de demain, pour la première fois le Punisher retira le haut de son costume, et on pouvait apercevoir pas mal de blessure causée par la bataille, comme des plaies ou des fractures. Mais il y avait aussi des cicatrices plus vieilles que Nate lui-même, des souvenirs de guerre et d'affrontement avec des super criminels, il pensa ses blessures avec de l'alcool à 90 degrés. Il poussa un grognement quand il appliqua la solution alcoolisée, une fois ses plaies désinfectées, il se bandait les parties concernées.
- J'en sais rien, mais ce sont des guerriers, braves et courageux... Au moindre petit problème, je viendrais à leur rescousse s'ils me le demandaient, et je sais que ce serait le même résultat pour toi.
Punisher savait reconnaître la valeur d'un Héros, et Cable était un des rares Héros qui n'hésitait pas à mettre les mains dans le sang, même à sacrifier sa vie pour sauver les innocents. Mais il était déjà tard, et Frank n'était plus en état de se battre, en plus il se trouvait sur le territoire de son ennemi de toujours le fameux Dard Devil. Une confrontation avec ce dernier ne serait pas envisageable surtout dans l'état actuel de notre assassin. Il se leva du canap, et remercia Cable pour tout, puis il communiqua ses coordonnées sur un bout de papier à son ami, il ouvrit la fenêtre de Cable et sauta pour atterrir sur une poubelle, son fourgon arriva à point nommé. Il rentra dedans, et contacta Microchip son informateur de toujours, après avoir enclenché son pilotage automatique qui le conduisait jusqu'à son associé. |
- Pierre de Lune
Re: Les péchés de nos pairs (Pv Frank Castle) Mar 17 Nov - 10:19 | |
| Castle était un type vraiment particulier. C'est ce que pensa Nathan. Il se posait uniquement les questions qui le faisaient à avancer... C'était un trait pour le moins enviable. Cela donna d'autant plus de valeur à ses propos sur la valeur des frères d'armes qui s'étaient connus dans ce combat. Et les coordonnées laissées par Frank Castle. Bien sûr, tout était dit et fait. Le Punisher avait disparu, alors ; fidèle à sa nature. Cable sentit une autre présence. Il se retint de sursauter. "Pas mal, la piaule, Nathan !" Laura Kinney, alias X-23. Une jeune Wolverine, pour ainsi dire. Une alliée, lors du combat contre le Sin-Eater. Une jeune femme qui ne laissait pas Cable indifférent, même s'il croyait comprendre qu'elle avait déjà un copain. "X-23 ! On n'a pas été présentés."Elle resta dans l'embrasure de la fenêtre. Sa posture était à l'affut, mais son visage paraissait plutôt ouvert. "Les présentations ne sont pas nécessaires ! Nous les X-Men on se serre les coudes !"Aïe. L'erreur classique. Contrairement à Laura Kinney, Nate n'était pas pressé de suivre l'alignement de sa famille. Il se frotta doucement la nuque, un sourire gêné sur le visage. "Hh... Je ne suis pas vraiment..."Elle avait vraiment de jolis yeux. Et cette manière dont le vent faisait danser ses cheveux... Reprends-toi, Nathan."Nn... Peu importe ! Tu veux que je le piste ?"Nate se surprit à être surpris par l'offre de la Mutante. Ses sourcils grimpèrent de trois centimètres. "Qui ça, Frank ? Non... Non, merci. Il a gagné ma confiance. Comme toi."Est-ce qu'il essayait déjà de la jouer aussi cool que Castle ? Peut-être. Mais il croyait à ce qu'il disait. C'était peut-être l'inspiration la plus inattendue, celle exercée par le tueur en série sur un jeune mercenaire. "Heh... Tu es différent de ton toi plus âgé. Vraiment différent... Allez. À plus dans le bus !"La silhouette agile de la jeune femme disparut sur les toits de Hell's Kitchen. En la suivant des yeux, Nathan aurait juré entrevoir une tête à cornes faire signe à l'arme vivante. Peut-être fallait-il apprendre davantage la méfiance, en fait... [HRP Merci, merci beaucoup pour ces super moments, pour ma part j'ai pu expérimenter le RP d'une manière différente de l'habitude et ça a été un sujet dont je me souviendrai ! À très vite en jeu je l'espère. Ps: pense peut-être à créer une messagerie à Frank dans le Forum concerné si tu veux des nouvelles de mon personnage] |
| | Re: Les péchés de nos pairs (Pv Frank Castle) | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|