Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
New Evils [Davos + Mysterio + Magneto] | Messages : 76
New Evils [Davos + Mysterio + Magneto] Ven 16 Oct - 12:18 | |
| Vous êtes chez vous.
Dans vos demeures. Dans vos repaires. Dans vos antres. Dans vos foyers.
Seuls, ou accompagnés par ceux que vous acceptez ; tolérez. A l’abri. En sécurité.
Dans une zone que vous contrôlez – où vous contrôlez tout. En principe.
Mais les principes sont faits pour être renversés, et celui-ci ne fait pas exception.
Quelque chose arrive. Quelque chose… apparaît.
Devant eux. Là où il n’y avait rien avant – il y a quelque chose, maintenant.
Un communicateur. Directement… téléporté, chez vous ; devant vous.
Et qui s’allume, immédiatement. Avec une voix qui se fait soudain entendre.
« Je sais, je sais – vous n’aimez pas ça. Vous ne supportez pas ça. Vous n’acceptez pas ça. Subir. Ne pas gérer, ne pas contrôler. Vous voulez anéantir ce communicateur, et me retrouver, et me détruire. D’accord. Mais écoutez-moi, d’abord. »
Puis un visage, une silhouette, un homme qui apparaissent dans le petit écran.
Norman Osborn. Fondateur et dirigeant d’Oscorp. Businessman, célébrité, scientifique. Accusé d’être plus, autre chose ; pire.
Un dément. Un démon. Le Bouffon Vert.
Rien n’a encore été prouvé. Cela ne veut pas dire que rien n’est vrai.
« Ce jeune homme, Hood, m’a fourni le sortilège nécessaire pour vous envoyer ces communicateurs. Ecoutez-moi, alors.
Je sais qui vous êtes. Je sais où vous trouvez. Je connais vos projets. Je sais que vous avez de grandes envies pour le monde – et pour vous. Et pour votre avenir. Et pour votre place.
Ils peuvent me gêner ; mais ils ne me gênent pas, là. Pas encore. D’autres me gênent plus. D’autres vous gênent plus… aussi.
Vous l’avez vu. Ce crétin de Loki a tué son frère ; et il a été vaincu pour cela. Châtié, brisé, humilié.
Vous l’avez vu. Vous savez. Il l’a fait encore. Il a encore provoqué le retour des Avengers.
Nous avions la paix, et une forme de liberté ; mais ils sont revenus. Ils vont devoir agir, sinon ils vont s’ennuyer.
Et cela va nous gêner. Cela va me gêner ; et vous gêner. Donc nous gêner.
Autant… collaborer, alors. Non ? Une alliance. Un compromis. L’ennemi de mon ennemi… n’est pas mon ennemi ; mais il peut être mon allié. Au moins un temps.
Discutez-en. Venez. Pas chez moi. Ce communicateur vous donnera accès à un espace particulier, au-dessus ; avec une technologie capable de masquer notre présence, et une magie pour occulter nos auras.
Venez. Discutons-en. Allez ! Venez. Venez là où je vous invite… pas chez moi. Mais un endroit qui m’a toujours beaucoup plu, où je me suis toujours senti… à l’aise. Hahahahahahaha ! »
La communication se coupe, les coordonnées s’affichent. Ceux qui savent peuvent se crisper, alors.
Le Brooklyn Bridge. Le Bouffon Vert… invite des super-vilains à discuter sur le Brooklyn Bridge.
Là où il a tué Gwen Stacy, jadis. Un endroit déjà marqué du sang d’une innocente – qu’y a-t-il de mieux, pour fonder de nouveaux Maîtres du Mal ?(HJ/ Je vous laisse poster vos réactions et arrivées. Je répondrais avec Magneto, et j’intégrerais Norman en PNJ dans mes posts. Je vous invite à faire de même, pour que l’animation et le PNJ tournent. /HJ) |
| | Re: New Evils [Davos + Mysterio + Magneto] Ven 16 Oct - 14:26 | |
| Davos était à l'hydra. Il n'aimait toujours pas l'organisation, mais cela lui permettait d'avoir un endroit et profité du luxe que lui offrait cette organisation dégoulinante d'une vieille idéologie dépassée. Il frappait sur un sac de box qu'on lui avait posé. Le Tagada répété du petit ballon qui frappait sans cesse sur le panneau de bois rythmais l'endroit. Puis, un autre son se fit entendre. Il bloqua le ballon avec sa main.
Il s'approcha pour voir la petite boite qu'il n'avait pas remarqué jusqu'alors et un monologue en sortie. Un monologue qui lui déplaçait, parce que celui-ci assumait beaucoup de chose sur Davos et impliquait également beaucoup de chose. Mais il le laissa terminé, ne sachant pas trop quoi en penser. Une fois le message du bouffon vert, que Davos ne connaissait que de nom et par les donnés de la base d'hydra, il s'assoya.
Sur son écran d'ordinateur en diagonal, il avait regarder récemment le combat de Loki et des nouveaux avengers. Sur pause, il pouvait voir toute la nouvelle équipe travailler de concert. Lorsqu'il avait vue cela, la première fois, il avait vue en eux des adversaires dignes de lui, mais rapidement compris suite à un voyage dans l'undercity, qu'il n'était pas prêt à les affronter. Cette, prise de conscience l'avait profondément irrité, mais il ne servait à rien de nier...
Le message lui tendait une perche, une possibilité de le faire malgré tout. Une collaboration, du moins pour l'instant. La chance de ce mesuré aux plus grands, tout en lui assurant pas d'interférence des idiots qui les entoures. Ça valait au moins la peine d'allez voir.
Il voulu sortir du bureau pour se rendre au Broolyn Bridge, mais Miss Viper l'empêcha de passer.
Nous savons se qu'a dit la boite. Nous savons tout se qui se passe dans notre maison.
Et alors?
Tu vas y aller ?
oui
Bien, tu y représentera l'hydra...
Si ça vous fait plaisir... maintenant laissez moi passer.
Bien...
Et il se rendit au Brooklyn Bridge. |
| | Messages : 302
Re: New Evils [Davos + Mysterio + Magneto] Ven 16 Oct - 19:39 | |
| Quentin Beck était dans son atelier en train de construire un nouveau drone un fer à souder à la main. Une lampe halogène pour seul éclairage il travaille assidûment à ce que les technologies qu’il emploie pour faire illusion soient proches de la perfection. Soudain le communicateur était apparu devant lui et il reconnu la voix de celui qui parlait. Le Bouffon vert. Un allié contre Spider-Man depuis toujours. Norman lui dit qu’il sait qu'il n’aime pas çà, ne supporte pas çà. Parce qu’il n'aurait pas l’impression de contrôler les événements. Après tout çà aurait pu être une bombe non? Cela a de quoi inquiéter un objet qui apparaît devant soit spontanément. Quentin pose la main dessus et est immédiatement déçu. Encore plus quand il apprend que c’est de la magie qui est a l’oeuvre.
Ah. Il avait au départ ressentit excitation d’un enfant devant le spectacle d’un prestidigitateur. Il s’était demandé comment il avait fait. Où était le trucage, l’effet spécial. Pour apprendre, pour s’améliorer. Pour que Mysterio demeure le meilleur, le George Méliès de son époque. Mais Osborn a triché car c’est de la magie. Cet objet est vraiment devant lui, téléporté par un sortilège qui n'est pas de lui mais d'un certain " Hood". Tu avais besoin de te faire aider tricheur? Arnaque! Remboursez! Où est le trucage, où est le talent? Maintenant il a envie de détruire Osborn oui, avant de se dire que...bon au fond il attendait quoi du Bouffon vert? Alors il l’écoute. Il tourne la tête quand il traite Loki de crétin. Oh. Où qu’il soit pourvu que cela n’arrive jamais à ses oreilles n’est ce pas? Il l’écoute jusqu’à la fin. Osborn disait savoir où il était. Quels étaient ses projets. C’est vrai qu'il savait où il était, sinon cet objet ne serait pas face à lui pour lui rappeler qu’il le domine.
Et est ce que Quentin Beck est le genre d’homme a aimer se faire dominer? Première erreur Osborn, tu as frappé plus qu’une fierté mal placée. Tu as fait Mysterio se sentir en danger et çà veux dire qu’il ne jouera pas pour récupérer sa fierté. Il jouera pour récupérer le mystère qu’il recherche et que tu viens de lui voler, et çà c’est très mauvais.
A l’heure du rendez vous La silhouette apparaît sur le sommet du pont de Brookyn. Mysterio. Suspendue au dessus du vide sur quelque chose d’invisible. Il fait un pas en avant et s’arrête pour y voir un homme qu’il ne connait pas, Steel Serpent. L’un des plus grands combattants de la planète apprendra t’il plus tard, quand il fera des recherches à son sujet. Sa voix modifiée vient de partout.
« Je suis venu voir cette technologie qui masque nos présences. Et je l’ai vue. » C'est donc raté, du moins pour lui. Il s’y connaissait suffisamment en la matière, son avis avait une valeur. A moins qu’il soit de mauvaise foi et qu’il ne veuille pas admettre que l’illusion est très réussie, ce qui ne serait pas vraiment étonnant. Après tout en faisant çà Osborn tiens à lui monter qu'il n'a pas besoin de lui, qu'il a ce qu'il faut comme technologie où Mysterio excelle. Alors il cherche quoi ce bouffon, a discuter du retour des Avengers ou à leur affirmer qu'il est le meilleur? |
| | Messages : 240
Emploi/loisirs : Co-dirigeant de Krakoa. Ancien (?) Prophète mutant.
Situation : Prêt à tout pour assurer la survie de son rêve devenu réalité.
Re: New Evils [Davos + Mysterio + Magneto] Mer 21 Oct - 15:43 | |
| Ils arrivent. Ils y arrivent. Tous.
Davos, d’abord. Le Steel Serpent. Le fils maudit de K’un L’un. L’enfant qui a déçu. Qui rejoint directement le Brooklyn Bridge, et attend ; en silence.
Mysterio, ensuite. Quentin Beck. L’illusionniste de l’enfer. Le showman qui échoue souvent. Qui se présente, et annonce avoir saisi le fonctionnement de la technologie ; grand, fort et puissant, comme il aime à se le dire.
Et… un autre, enfin. Un autre.
Qui apparaît sans un mot. Qui se présente dans un nuage d’énergie électromagnétique. La puissance. La force. Un ensemble un rien trop théâtral.
Magneto. Bien sûr. Ce dernier a eu l’invitation de Norman Osborn – et est venu. Par curiosité. Quiconque peut le joindre a le droit à la parole. Bien que cela risque d’être sa dernière. « Mon temps est compté. Où est l’autre Humain ? »Il flotte à proximité du pont. D’un hochement de tête, il salue Davos, qu’il connaît ; et qu’il estime. Un peu. D’un regard, il fixe Mysterio ; dont il a entendu parler. Qu’il ne méprise pas. Pas vraiment.
« Il attendait le bon moment pour vous rejoindre, bien sûr. »
La voix les interpelle, avant que la réalité change ; que tout change. Autour d’eux.
L’espace dans lequel ils se trouvent. L’aspect supérieur du Brooklyn Bridge. Tout. Tout change. Confirmant ainsi qu’ils sont dans un espace de réalité virtuelle, bien plus qu’ils ne le pensaient.
« Bonjour. Je suis… satisfait, de vous voir ici. »
Un homme se présente, avec un sourire charmeur. Et carnassier.
Norman Osborn. La raison de leur présence ici. Leur rassembleur. Peut-être leur meneur. S’il parvient à bien mener ses cartes.
« Je n’entends pas refaire mon discours, vous savez pourquoi je vous ai réunis. Allons droit au but. Que voulez-vous, en fait ? Que voulez-vous vraiment ? Argent, pouvoir, reconnaissance, d’accord. Mais… au fond ? Le vrai but ? La vraie envie ? La vraie récompense ? Dites-le-moi. Dites-le-nous. Trouvons un moyen de s’entendre. Trouvons un moyen de collaborer ensemble. Trouvons un moyen de l’obtenir, tous ensemble. Eux le font. Ces super-héros, ces crétins en costume ; pas d’offense, hein, j’en ai un aussi. Bref. Eux le font, et ça leur réussit. Pourquoi pas nous, alors ? Mmh ? Allez, dites-le-moi. Dites-le-nous. Je me lance. Spider-Man. Je veux Spider-Man. Je veux tuer Spider-Man. Je veux arracher sa peau. Je veux brûler ses organes. Je veux anéantir ses proches. Je veux ôter toute l’eau de son corps, à force d’obtenir ses larmes de frustration et de douleur. Je veux détruire Spider-Man. Pour, ensuite, m’emparer des forces économiques puis politiques de ce pays. Je veux détruire Spider-Man pour diriger ce pays Ha ! Voilà. C’est fait. C’est dit. Ça fait du bien. Allez. A vous ! »
Norman Osborn se tait, alors ; et boit. Il achève son discours si puissant et rapide, si troublant et étrange. Si… alléchant, aussi. En tout cas pour les âmes sombres. Et il y en a beaucoup, ici. |
| | Re: New Evils [Davos + Mysterio + Magneto] Jeu 22 Oct - 14:06 | |
| Davos, regarde écoute. La vue de magnéto, le rend mitigé, certes ils avaient réussis a collaboré, mais cette collaboration avait laissé une trace indélébile pour lui. Magnéto était instable, il pouvait exploser pour un oui ou pour un non. Quoi qu'il en soit, il était là, ainsi qu'un autre homme étrange avec un aquarium sur la tête. Il ne le connaissait pas, mais s'en préoccupait encore moins. Puis vint cette illusion de monde, qui était piloté par Norman Osborne, celui qui les avait appelé. Il aurait aimé le voir en costume et non dans son attirail de tout les jours, n'aurait-ce été que par respect. C'était une réunion d'affaire, l'uniforme était de mise, dans leur cas... cette uniforme était se que grossièrement, il venait D'appeler costume. Cela provoqua un petit déclic désagréable à l'oreil de Davos, il ne portait pas de costume, il portait l'uniforme de l'iron fist de Kun'lun mais à la sauce Steel serpent... enfin, il ne mentionna rien.
Norman exliqua son objectif, tuer Spider-Man. Il reconnaissait cette espèce de "haine" qu'il avait eu (et gardait encore un peu) face à l'Iron Fist. Cette haine, comme il l'avait découvert, pouvait être source de motivation, elle pouvait être cette force qui vous amène a faire bouger des montagnes. Il avait appris, qu'il valait mieux être craint qu'aimé et que la haine, valait mieux que l'amour. C'était un moteur plus efficace pour ce dépasser. Puis vint le discours plutôt décousu du mégalomane, pourquoi dominer le monde viendrait avec la mort de Spider-Man ? Enfin, il prit la parole.
Je veux tous les vaincre... Il regarda Osborn droit à l'endroit où était ses yeux. Tous... sans exception. Je suis celui à qui on a tout volé, j'étais appeler à être le meilleur, celui bénit de la puissance. On me l'a volé, par un imposteur, un traitre. J'ai progressé hors de mon destin, mais je prouverai que ce destin était le mien. Je veux absolument, TOUS les vaincre. S'ils s'unissent, pour faire front commun, je suis prêt à le faire aussi, ne serait-ce que pour les voir brisé... Iron Fist et tout les autres que ce monde peu m'offrir comme adversaire.
C'était dit et bien articulé. Cela faisait plusieurs semaines qu'il réfléchissait à son nouveau rôle dans la vie. Que voulait-il pour lui-même. Puis l'arène d'Armadillo, son bonheur à la vue des avengers, le voyage à L'under City... tout était lié qu'à une chose. Sa puissance, démontré qu'il était le plus fort, qu'il était, ce pourquoi, il était destiné. Le meilleur combattant dans tout les mondes. Tant qu'il y aurait des adversaires, il répondrait présent et ils les briseraient... un... par... un.
|
Re: New Evils [Davos + Mysterio + Magneto] Ven 23 Oct - 22:04 | |
| Davos était arrivé le premiers et Quentin reconnait ensuite Magneto. Quelqu’un qui n’a pas grand chose en commun avec lui. Qui se meut pour de grandes causes, de grands idéaux. Un vilain en or en somme, les plus grands scénaristes vous diront qu’un bon méchant est une clé pour un métrage réussit. Osborn arrive alors dépouillé de son costume de bouffon vert et leur fait un discours sur ses motivations. La mort de Spider-man, le pouvoir sur ce pays.
Puis Steel Serpent prend la parole à son tour et l’amateur de cinéma ne peut s’empêcher de penser qu’il ferait aussi un très bon protagoniste dans un film d’arts martiaux. Une sorte de Bruce Lee maléfique qu’on aimerait voir gagner, avec une histoire de vengeance salvatrice, de quête de la perfection dans son art... Puis il cesse de parler et c’est au tour de Quentin.« Contrairement à toi je ne recherche pas la mort de Spider-Man.» Il demeure immobile, sa tête ne se tourne pas pour les regarder...Ou s’il le fait personne n’aura un moyen de le savoir.« Elle n’est pas nécessaire, hormis si la situation s’y prêtait vraiment bien...les grands drames ont leur charme n'est ce pas?» Balancer cette fille de ce pont, c'est vrai que c'était radical mais bien joué dans le fond. Il croise les bras et se tourne vers Norman Osborn.
« Mais je veux le battre. Me jouer de lui aux yeux du monde. Et qu’il reste en vie pour y songer chaque matin où il ouvre les yeux. Je le veux en vie pour que ma victoire dure plus longtemps. Qu’il meurt un petit peu chaque jour dans sa propre estime.» Dès leur création les Sinister Six n’arrivaient pas à se mettre d’accord sur un point: Chacun voulait être celui qui battrait Spider-Man. Et cela n’avait pas vraiment changé avec les années apparemment. Osborn n’avait pas parlé d’être celui qui vaincrait Spider-Man là. Il voulait être celui qui le tue, nuance. Il restait donc un espace à Mysterio entre les ambitions démesurée du bouffon vert.« Sinon...je veux contrôler Hollywood. Les plate forme de vidéo en ligne. L’industrie du jeu video aussi, c’est une industrie créative qui s'entremêle avec celle d’où je viens désormais.» Prendre sa revanche sur le milieu qui n’avait pas su reconnaître ses talents. Imposer sa patte partout, dans tous les secteurs de l’industrie qui influençait l’imaginaire de milliards d’individus. Leur imagination. Pas de quoi en faire un bon vilain contrairement à Davos dans ce métrage de maitre du kung-fu vengeur en quête d'excellence. Ou même Magneto dans son rôle de défenseur d'une minorité opprimée qui applique une vengeance cathartique. Mais pourquoi vouloir l'oscar du meilleur acteur? Il avait toujours visé celui du meilleur réalisateur.
|
Re: New Evils [Davos + Mysterio + Magneto] Sam 24 Oct - 20:07 | |
| Magneto reste silencieux, alors que chacun réagit ; parle. Se livre.
Bien des mots viennent dans son esprit, alors qu'il entend et découvre les rêves de ceux qui composent cette étrange assemblée. Bien peu sont agréables.
Il ne les aime pas. Il les méprise. Il les domine. Il les hait. Il veut leurs morts ; il aura leurs morts. Un jour.
Quand la guerre le demandera. Quand il le faudra ; pour eux. Les Mutants. Ses frères, ses sœurs.
Ses... enfants. Dont il est le berger. Un berger bon, animé d'une passion sincère. Mais qui sait quand devoir utiliser le bâton, pour repousser les loups affamés et cruels.
Un berger, oui. Qui sait se battre. Qui sait aussi... quand il faut accepter de partager un territoire, avec les loups. Au moins un temps. Au moins un peu. Pour laisser passer l'hiver. Pour tenir, survivre.
Avant de se débarrasser des loups. Tous.
« La Terre aux Mutants. »
Sa voix puissante et intense s'élève, et roule comme le tonnerre. Il enchaîne.
« La Terre... sans Humains. Sans rien d'autre que les Mutants. La guerre ; terminée. Avec mon peuple en vainqueur. Seul. Avec le cadavre de nos ennemis. A nos pieds. »
Magnus encaisse, lentement. S'ils en sont à tout se dire... autant tout se dire, non ?
« Ha ! Vous ne mentez pas. Vous ne cachez rien. Parfait. Parfait, parfait, parfait. »
Norman Osborn reprend, et glousse.
« Cela peut... se concilier. Je pense. Non. Je sais. J'en suis sûr. Tout cela... peut se concilier. Va se concilier. »
Il se tourne vers Mysterio, et esquisse un sourire immense. Carnassier.
« Oui... même nous. Tu veux vaincre Spider-Man, et goûter sa mélancolie jour après jour, après. Je veux le détruire ; le tuer, et l'anéantir. Soit. Concilions ! Faisons-le tomber, ensemble. Et... je le laisse vivre. Sans proche. Sans ami. Sans avenir. Sans membre, non plus. Non plus l'Homme-Araignée... mais l'Homme-Tronc ! Ha-ha ! D'accord ? Allez ! D'accord ? Et... tu auras Hollywood, aussi. Ha. Même maintenant... même maintenant, je peux t'offrir Hollywood. Comme gage de bonne foi. D'accord ? »
Norman regarde ensuite Davos.
« Je peux... faire ça. Faire en sorte que tu les affrontes ; que tu le détruises. Je peux t'armer. Ou je peux... faire en sorte que tu les affrontes, comme tu veux. Je peux faire ça. Nous... allons faire ça. »
Ses yeux, ensuite, se posent sur Magneto.
« Je... peux te donner ce que tu veux. Les plans. Les organisations. Les projets. Contre les Mutants. Les camps de concentration. Les Sentinelles. Tout. Je peux te donner... accès aux banques de données des gouvernements humains. Je peux le faire. Je vais le faire. »
Un sourire cruel glisse sur son regard.
« Jusqu'à... ce que tu décides de m'anéantir, aussi. D'accord ? Allez. Vous l'êtes ? D'accord ? On fait ça. On s'entraide. On s'allie. On se serre les coudes. On agit. Ensemble. Une étape après l'autre. Une réussite après l'autre. Un... ennemi. Après l'autre. D'accord ? On s'entraide. On se serre les coudes. On... a failli les détruire, plusieurs fois. On a failli ; seuls. Mais... ensemble... »
Son poing se lève, tremblant. Et se serre, en se cripant brutalement.
« … on peut réussir. Vraiment ! Alors ? D'accords ? »
Sont-ils prêts ? A accepter ? A le suivre. A signer un pacte... avec le diable pourpre et émeraude ? |
| | Re: New Evils [Davos + Mysterio + Magneto] Mer 28 Oct - 12:54 | |
| Ce que le Green goblin offrait était presque trop beau pour être vrai. Cela méritait méfiance, mais Davos n'en serait pas à sa première alliance contre-nature dans ce monde. En outre, tout le monde avait fait preuve d'une grande honnêteté et même dans le milieu héroique c'était quelques choses de très rare. Ils avaient tous leur agenda, mais comme Osbourn l'avait dit auparavant, c'était quelques choses de conciliable, du moins pour le moment.
Osbourn, je suis d'accord, je suis prêt à prioriser d'autres cibles en attendant... mais ne vous trompez-vous pas, vous êtes également sur ma liste. Quand je dis tous, c'est tous. Cependant, je suis un homme de parole, je me concentrerai sur nos cibles communes. Mais si l'un de nous, trahis le groupe, y compris toi, le gobelin vert. Il remontra en haut de ma liste.
Tout ceci pouvait se mettre en place dans sa tête, mais avant il devait placer quelques pions également nécessaire.
J'ai les ressources de l'Hydra à ma disposition, du moins une partie. Je peux vous y donner accès, je me fiche de l'organisation ou de ses idéaux. Mais je conçois qu'elle peut être utile, si l'occasion se présente, ma loyauté, ira à ce groupe, et non pas à l'hydra si la décision doit se prendre. Je sais reconnaitre une vrai opportunité, plutot que de fausses promesses... ceci est une vrai opportunité.
Puis il se retira, il regardait Magnéto et Mystério et attendit leurs réponses. Si l'un deux refusait ou menaçait cette nouvelle alliance, il le paierait de sa vie, immédiatement. Il |
Re: New Evils [Davos + Mysterio + Magneto] Mer 28 Oct - 16:59 | |
| Mysterio donna ce qu’il attendait et sans rechigner Osborn lui dit lui offrir Hollywood. Quand quelque chose parait trop beau pour être vrai souvent...c’est que c’est trop beau pour être vrai. Quentin n’attend rien du Bouffon vert ou de ses promesses, mais s’il y a des bénéficies immédiats à tirer de l’association il les prendrait, mettant savamment de coté ce qu’il faut au passage. Après tout c’est un gage de bonne foi, dans leur milieu le mot "gage" a plus de valeur que le concept de bonne foi mais l’effet est le même: S'il peut avoir un pied à Hollywood et s'y installer sous une de ses fausses identités il ne dira pas non.
C’est ensuite au tour de Magneto et Davos de prendre la parole, chacun disant qu’il n’attendait rien de moins que tuer leurs petits camarades. Mais attention ils précisaient bien, ce n’était pas leur priorité immédiate à tout les deux. Comme c'est rassurant! Non ils devaient d’abord réussir leurs objectifs personnels pour passer a cette étape. Le Steel Serpent avait fini de parler et c'est au tour de l'illusionniste.«A vous écouter on dirait que personne n’en veux réellement de cette alliance. Quand vous dites à quelqu’un qui se bat à vos cotés que dès que vous aurez vaincu l’adversaire d’en face ce sera à son tour d’y passer qu’attendez vous de lui? D’autre qu’il ne sabote vos tentatives de réussite, tout en feignant d’avoir fait de son mieux pour vous aider. Evidemment que son intérêt devient votre défaite. » Mysterio croise les bras.«J’en suis. Mais aucun de vous ne m’a convaincu car aucun de vous y croit. Vous ne saboteriez pas vous même cette alliance dès sa création sinon. J'espère juste que je ne perdrais pas trop mon temps avec vous.» Écoutons encore un peu ce qu’ils ont à dire, sait on jamais le reste serait peut être plus constructif et susceptible de créer une cohésion que cette mascarade. |
Re: New Evils [Davos + Mysterio + Magneto] Jeu 29 Oct - 9:03 | |
| Magneto reste silencieux, alors que Davos et Mysterio réagissent. Ils acceptent, tous deux. Mais avec des approches… différentes.
Steel Serpent refuse l’hypocrisie : il souhaite cette alliance, avec la certitude de la trahir ; de les trahir. Quentin Beck est surpris, voire choqué, par cette suffisance et ce cynisme ; il accepte, à reculons.
A Magnus, alors. « … oui. »Il prend la parole. D’une voix lente, posée ; terrible. « Les alliances, les unions, sont comme les couples. Rien ne dure. Rien ne résiste au Temps. Rien ne vit à jamais. Mais. Mais il me semble… pertinent de se positionner ainsi. Mais il me semble légitime de… s’organiser. »Un sourire ironique glisse lentement sur son visage. « Ils nous traitent de criminels ; nous le sommes, par ces lois humaines et oppressives. Beaucoup de vos actes tombent sous le coup de ces Lois – beaucoup de vos actes tombent sous le coup de mes Lois, aussi. Mais. L’ennemi de mon ennemi… est mon allié. Cela ne me plaît guère ; mais je l’accepte. »Il acquiesce, doucement. « Allons. Faisons tomber les piliers de la défense de ce monde humain. Vous pourrez vous repaître de ses ruines. »Et lui finira par les emporter, dans sa révolution mutante. Quoi qu’il en coûte. Quoi qu’il doive anéantir.
« Ah ! Formidable ! »
Un gloussement crispé accompagne les mots de Norman Osborn.
« Le Bon, avec ce cher Mysterio. La Brute, avec Davos. Et le Mutant ! Ha-ha-ha-ha-ha ! »
Il s’avance, encore.
« Mais… Au-delà des doutes légitimes de Mysterio, il est… évident que j’exige de vous suiviez les préceptes de cette alliance, au moins le temps d’obtenir chacun notre souhait. J’exige loyauté. J’exige fidélité. J’exige soutien. J’exige… honnêteté. Ha ! J’exige beaucoup, oui ; mais je donne… beaucoup, aussi. Ha. »
Norman Osborn lève une main, et un élément de la réalité virtuelle où ils se trouvent change. Se module.
« Je… donne, oui. Je vous donne. Je vous donne quelqu’un. Je veux… je veux que nous nous en prenions à quelqu’un ; pour vous donner. Lui. Ce qu’il est. Ce qu’il peut donner. Je vous le donne. Car, si nous l’avons… si je vous le donne. Et bien nous aurons ses données. Nous aurons ses réseaux. Nous aurons ses forces. Nous aurons… le SHIELD. »
La réalité virtuelle finalise son changement, et présente la personne évoquée par Norman. Leur cible. Leur victime.
Celui qu’ils doivent faire tomber. Celui qu’ils doivent abattre – pour le remplacer ; et utiliser sa force, contre ses alliés.
Lui.
Nick Fury. Jr. |
| | Re: New Evils [Davos + Mysterio + Magneto] Ven 30 Oct - 13:25 | |
| Mystério rale, il est déjà exaspérant, mais Davos ne dit rien, puis Norman, y va de ses "exigences" Davos eu envie de lui faire ravaler ses dents à cet instant, mais la contrepartie était trop intéressante pour être ignoré. Le Shield... Nick Fury. Davos avait beaucoup lue et vue sur le Shield. Forcément puisque c'était l'anti-hydra. Il n'y voyait que du bon en cette organisation, elle était ce qui devait exister.
Raison de plus pour s'en débarrasser. Il regardait ce que transmettait Norman, quel meilleur moyen que de ce faire les dents que d'attaquer le cœur du fascisme occidentale. Nick Fury, les remous et les effets en serait pratiquement incalculabe. Ils viendraient tous pour lui, ils viendraient à lui, sans qu'il est à les chercher. C'était un plan qui cadrait parfaitement avec son objectif. De plus, détruire Fury, lui permettrait de prouver sa puissance... c'était un grand guerrier fièrement reconnu.
Okay, mais une chose m'agace pour l'instant.
Il y avait effectivement un petit problème dans absolument tout se qui avait été dit jusqu'à maintenant. Il y avait quelques choses qui le dérangeait et qui se devait d'être éclairci, dès maintenant.
Je n'ai pas d'intérêt a partir à la guerre avec, un pleutre qui se cache et apparait uniquement en image. Tu mets ton uniforme et tu viens nous rejoindre. Je n'irai pas gagner tes batailles pour toi, tu les gagneras toi même a nos côtés. |
| | Re: New Evils [Davos + Mysterio + Magneto] Ven 30 Oct - 15:48 | |
| Dans le royaume de Bagalia, une nation cachée aux yeux du monde, les citoyens étaient uniquement constitués de Super-Vilain. Le chef de cette nation n'était autre que Helmut Zemo, ce dernier était dans son château en train de boire un verre de vin, confortablement assis dans un fauteuil devant une cheminée. En regardant les bûches brûler, le Baron se remémorait les différentes batailles contre le Captain America, et les raisons de ses divers échecs. Son problème était sans aucun doute son équipe, des Vilains de secondes zones trop inexpérimentés ou parfois des Vilains beaucoup trop sûr d'eux et jouissant d'un trop grand pouvoir. Zemo était seul dans son bureau, et il voulait abattre son ennemi de toujours, mais il ne savait pas comment s'y prendre. Quand tout d'un coup un homme frappa à la porte, Helmut ne disait rien, et l'homme rentra dans la pièce. - Baron, vous souhaitiez me voir ? - Zola, comment se porte tes créations ? - Bien nous avons fait de grand progrès, mes petites chéries seront bientôt prêtes.
Zemo ne disait plus rien, il se contentait de faire tournoyer son vin dans son verre. Arnim n'osait plus rien dire, puis tout d'un coup un appareil fit son apparition sur le bureau du Baron, ce dernier se leva et s'approcha du communicateur. - Qu'est-ce que c...
Une voix interrompit celle de Zola, c'était Norman Osborn, le bouffon vert invita le Baron à le rejoindre lui et ses amis. Au début Helmut fut perplexe, comment il savait que Zemo se trouvait à Bagalia, sûrement grâce à la magie. Mais plus le Baron cogitait, plus sa curiosité s'éveillait, trop de questions sans réponse. - Qu'allez-vous faire ? - Je te laisse poursuivre tes recherches, quand je serai de retour nous irons prendre la tête de ce maudit Captain America.
Zemo envoya un communicateur à Zola, histoire d'être en contact et pouvoir le localiser au cas où il s'agissait d'un piège. Norman était connu pour être un individu changeant, peut-être était-il devenu une fois de plus Iron-Patriot. Zemo disparut grâce à l'appareil, et il se retrouva dans une salle avec trois autres Vilains. Son apparition ne passa pas inaperçu, le Baron reconnu quelques têtes. Le mutant casqué ne passa pas inaperçu, et il y avait un agent d'Hydra que Zemo avait vaguement aperçu durant l'une de leur réunion, et puis le fameux Mysterio qui n'était pour le Baron qu'un petit Vilain sans envergure, tout comme Davos. L'image de Norman étonna Zemo, ce dernier n'hésita pas à évaluer la situation. Trois Vilains physiquement présents, et Norman qui n'était pas là. Zemo était sur ses gardes, peut-être s'agissait-il d'un traquenard pour le renverser ou même le tuer. Le Vilain masqué avait les mains derrière le dos, mais il était prêt à dégainer son arme X à sa ceinture, ainsi que son épée. - Osborn... Pourquoi tu m'as convoqué, alors que tu ne daignes même pas faire acte de présence !
Le ton du Baron était autoritaire, il n'aimait pas ne pas comprendre, surtout quand il risquait sa vie. Il s'avança en direction de l'image de l'homme d'affaire, en se méfiant de ses potentiels futurs alliés. - Ton idée d'alliance est intéressante, mais comment comptes-tu renverser les Avengers ? Tu dis vouloir la tête des Héros, mais peux-tu nous les apporter ?
Zemo affichait une posture autoritaire, et il attendait le retour de Norman. |
Re: New Evils [Davos + Mysterio + Magneto] Ven 30 Oct - 17:39 | |
| Après Quentin Magneto prit à son tour la parole, comparant une union de vilain comme celle d’un couple. C’est vrai que çà va çà vient. Mais en disant çà il doit bien se rendre compte du problème de ce que lui et Steel Serpent ont dit non? Quel homme commence son histoire d'amour en disant “ Je t’aime mais je préfère te prévenir les statistiques sont formelles, je vais te quitter pour une autre.” Toute vérité n'est pas bonne à dire. Il parlait à nouveau de tout faire tomber, de se repaître des ruines...damn. Il veux vraiment qu'il lui envoie des peau de banane lui, qui irait voir ses films si il n'y a plus personne sauf les " Homo superior?" Après la Blaxploitation la X-ploitation?
Puis Osborn reprend la parole, disant qu’il exige beaucoup. Loyauté, fidélité, soutien...et tout ce à quoi on devrait dire “ Bien sûr!” avec le sourire sans en penser un traître mot dans pareille situation. Parce que c’est la convention. Cette même convention qui fait que parfois pour bâtir quelque chose il ne faut surtout pas dire la vérité sans filtre. Parce que sinon...ben vous vous retrouverez vite tout seul. Faites un peu illusion que diable! C’est pour le bien de tous! Enfin le nôtre en tout cas.
Mais Norman avance un projet qui attise la curiosité de Quentin. Celui de prendre le contrôle su SHIELD et là...Mysterio est intéressé oui. Beaucoup. Le bouclier du monde tenu par les vilains. Tout ce que cela impliquerait et surtout...quelle belle illusion cela serait. Quelle défi. Qu’elle illusion a faire apparaître et tenir bon...quel tour de magie. Mysterio a beau ne pas bouger, ne pas être convaincu par ses alliés...oh oui, l’idée lui plait beaucoup. Ils ne seraient pas là qu’il aimerait le réussir seul d’ailleurs, pour Le Prestige, mais même David Copperfield et Harry Houdini avaient eu besoin d’aide pour réussir certains tours.« Remplacer Nick Fury Jr ne serait pas chose aisée. Ils ont des senseurs qui identifieraient vite si c’était un androïde. Tout comme des télépathes puissants pourraient percevoir que ses pensées ne sont pas celles qu’il veux laisser paraître...un clone c'est jeune et inexpérimenté...un ou une métamorphe aguerrie peut être?» En finissant sa phrase il s'était tourné lentement vers Magneto qui devinera évidement de qui il veux parler.
"Cela peut payer grandement et surtout...c’est un tour audacieux. Tu as toute mon attention Norman.» Puis l’un des deux hommes qui arborait fièrement son écriteau “ Trahissez moi si vous voulez vivre svp” se mit a râler parce que le Bouffon Vert n’était pas vraiment là, que c’était “ Un pleutre qui se cache et apparaît uniquement en images”. Quentin était très curieux de voir la réaction d’Osborn à cette demande. Puis ce fut au tour d’un nouvel homme d'apparaître, celui ci exigeant lui aussi que cesse l’illusion. Elle serait si peu réussie que cela? |
Re: New Evils [Davos + Mysterio + Magneto] Lun 2 Nov - 10:08 | |
| Norman Osborn reste silencieux devant les réactions à son annonce. Il demeure de marbre, aussi, quand il voit l’arrivée d’un retardataire – Helmut Zemo, qui entend soigner ses entrées.
Le Baron apparaît, et change légèrement l’équilibre de la discussion. Magneto se tend, déjà. Même si ce dernier sait que Helmut n’est pas son père… le clan Zemo demeure lié aux pires heures de l’histoire germanique. Une histoire dont il a été le témoin direct – la victime brutale.
Norman a conscience de ce trouble, et enchaîne. Rapidement.
« Oh, mais ne craignez rien… je n’entends pas rester dans les hautes sphères, à vous voir graviter sans m’agiter ! Je suis… l’instigateur de ce projet. Mais l’un des vôtres, surtout. Je veux les mettre dans le cambouis – et dans le sang de nos ennemis, évidemment. Ha-ha ! »
Obsorn claque des doigts, et son visage change ; son allure change. Son être change.
Il devient autre.
Il devient plus strict. Il devient plus étrange. Il devient plus courbé. Il devient… moins humain, dans l’approche. Il devient autre, oui.
Il devient… le Bouffon Vert.
« Je ne serais pas absent de vos petits amusements violents, ha-ha ! Ne vous y trompez pas ! Je serais là ! Je serais votre appui ! Je serais… votre petit démon gardien volant ! Ha-ha ! »
Sa voix elle-même semble changer, sous l’impact de l’apparition du costume. Norman Osborn change ; le Bouffon l’emporte.
« Pour répondre… Oui, mon cher Baron, cette alliance vise à renverser les super-héros ! Les uns après les autres ! S’unir pour les détruire ! Ha-ha ! Ils semblent intéressés… et toi ? Que veux-tu, en fait ? Quel est ton souhait ? Quel est ton projet intime, qui te tient éveillé la nuit ? Mmh ? »
Il se tourne ensuite vers Mysterio, et acquiesce en souriant.
« Je savais que le projet piquerait ta curiosité ! Mon idée… n’en est pas une, ha-ha ! Je te laisse te charger de cela ? Nul doute que le plus grand illusionniste au monde saura régler cet ardu problème ! Ha-ha ! »
L’ego. La meilleure arme pour convaincre et recruter. « Cela… peut se faire, en effet. »Magnus est resté silencieux, et crispé ; il a réfléchi, beaucoup. Il a légèrement salué Mysterio, à son évocation voilée, et a réfléchi. A ce qu’il se passe. A ce qu’il veut faire. A ce qu’il doit faire.
Aux sacrifices, qu’il est prêt à faire. Avec sa morale. Avec ses valeurs. Avec son histoire. … pour son peuple. Pour les sauver ; quel qu’en soit le prix. « Mais tout dépendra du… souhait. De notre invité imprévu. »Le maître du magnétisme se tourne vers Zemo, et attend. Tout dépend de lui. Si Helmut retrouve les aspirations nazies de sa famille… Magneto ne pourra en être. Mais si Helmut a d’autres envies, plus neutres – cela peut se faire, alors.
Magnus sera prêt à ce sacrifice ; pour son peuple. Pour lui, uniquement. |
| | Re: New Evils [Davos + Mysterio + Magneto] Lun 2 Nov - 14:02 | |
| Le baron venait d'Arriver. C'était donc lui le crétin a la tête de l'hydra. Davos était convaincu qu'il pouvait l'éliminer en un claquement de doigt. Il sentait la faiblesse à plein nez, pourtant, il y avait définitivement un aura charismatique autour de lui qui était indéniable et ce malgré son masque de chaussette. Il préférait Lady Viper, c'était avec elle qu'il avait le plus souvent traité dans les hautes sphères de l'hydra, mais il n'avait absolument aucun intérêt a aller plus loin.
Alors voila, le chef de l'hydra. C'est donc pour toi que tout ce ... truc, existe. Hé bin, je m'attendais un genre de dieux serpents ou un truc du genre. Enfin, tu as de belle installation, c'est au moins ça.
Il était arrogant et dérangeant, c'était volontaire. Il voulait faire comprendre a Zemo qu'il se fichait éperdument de son supposé grade a l'intérieur de l'Hydra et que dans cette organisation... comme partout d'Ailleurs, il ne le craignait pas. Il s'avait mieux que quiconque que ce n'était pas parce que tu étais au somment d'une pyramide que tu étais celui qu'il fallait craindre... si vous ne croyez pas Davos, demandez au dernier Yu'ti.
Puis le Bouffon vert accepta à sa demande. Il mit son uniforme qui semblait jouer sur sa psyché, c'était un problème. Il était hors de question qu'un fou, dirige ce groupe. Pourtant, son discours était cohérent, inchangé, certes ponctuer de rire et de son et mouvement étrange, mais au final, il restait assez semblable dans son message, se qui rassura Davos. Norman était peut-être cinglé, mais pas fou a lier. C'était donc au final un soulagement.
Il fit signe de la tête au bouffon comme quoi il approuvait son changement d'uniforme.
|
Re: New Evils [Davos + Mysterio + Magneto] Lun 2 Nov - 20:47 | |
| Osborn fait apparaître son costume et pendant la discussion s’adresse à Quentin dont il avait deviné l’intérêt pour cette idée avant même de leur proposer. L’ego est une faiblesse chez lui comme chez d’autres mais...différemment. Beck est un homme de spectacle et il faut s’aimer un minimum pour prétendre distraire voir éblouir autrui. Il n’en est pas moins conscient de certaines flagorneries, dépendant de qui il tenait les compliments. Quand c’est Norman il sait à quoi s’attendre. Le Bouffon vert n’avait il pas, de leur convocation en passant par la méthode employée pour camoufler leur réunion sur ce pont, empiété sur son domaine de compétences? Une réunion de super vilains aux yeux de tout New York qui ignore qu’ils sont là, sur le pont de Brooklyn. Ah! Quel défi technique. Quel pied de nez à ces nouveaux Avengers.
Norman le flatte oui, mais il lui dit en même temps « Ton gros bocal sur les épaules c’était pour y ranger ta grosse tête? Ha-ha ! Dégonfle moi çà vite! ». Quentin n’aime pas çà mais l’accepte car...il a trop a gagner du moins pour le moment, a accepter cette alliance. Après ceux qui en font partie chercheront à s'entre-tuer et lui...disparaîtra tel un mirage. Mysterio aura-t-il réellement été là d’ailleurs?
Steel serpent fait un signe de tête pour montrer que çà lui convient. Il s’avère que selon ce dernier le nouvel arrivant était le chef d’Hydra. L’Hydra...une organisation fondée par des nazis mais qui évoluait au fil du temps à ce qu’il se disait dans le milieu des vilains. Quentin Beck ne s’était jamais vraiment intéressé à eux à vrai dire, c’était un peu comme La Question Mutante. Les nazi ont causé une grande guerre et des génocides industriels de population, Quentin ne se sent pas proche d’eux. Il ne les aime pas d’ailleurs, comme la plupart des gens. Mais ils sont intéressants il faut bien leur reconnaître. Il est fascinant de voir à quel point ils ont durablement traumatisé l’occident pour que cent ans après leur fondation ils influencent toujours autant les imaginaires. Que ce soit par la peur ou l’admiration. Quentin n’a rien à dire là, alors il écoute attentivement ce que Zemo dira.
|
| | Re: New Evils [Davos + Mysterio + Magneto] Mar 3 Nov - 16:17 | |
| Subitement Norman Osborn se changea en Bouffon vert, ce qui n'étonna pas Zemo, l'apparence immonde du green goblin fit plisser les yeux du baron. Ce dernier posa une question intéressante, cette créature horrible titilla la curiosité du Baron, en lui demandant ses motivations. D'un air autoritaire, l'allemand regarda l'être décharnée, et lui répondit avec assurance.
- Ce que je veux, rien de plus que la tête du Captain America. Le reste n'est que secondaire, je vois que tu fais preuve d'intelligence cher Osborn...
Puis Junior s'avança vers le père du meilleur ami de Parker, et le fixa d'un air autoritaire, lui faisant comprendre qu'il ne serait jamais le larbin du bouffon. Puis une voix autoritaire interrogea Zemo sur son engagement dans le groupe, plutôt sur ses réelles intentions, Erik n'était pas du genre à tourner autour du pot.
- Je souhaite la justice, laver l'honneur de ma famille, je veux éliminer Captain America. M'allier avec vous ne sera pas un problème, mon implication dans cette alliance ne sera pas à mettre en doute.
Zemo était prit pour cible, rien d'étonnant, quand on connaissait la réputation de la famille Zemo. Mais en rebondissant sur la question de Magneto, Davos s'adressa à Junior, enfin il fit un commentaire sur l'Hydra. Ce qui fit sourire le Baron, ce dernier n'avait que faire de l'Hydra, mais Helmut prit la peine de répondre à Steel Serpent.
- Nul besoin d'être un dieu pour diriger, il suffit juste d'être compétant.
Mysterio était calme et ne prêtait pas attention à l'Allemand, ce dernier rejoignit donc l'alliance, sous le regard du bouffon. Le Baron s'assit à côté de Mysterio, et croisa les bras, tout en écoutant les conversations de ses alliées. Mais ce n'était pas le seul, Arnim Zola n'en perdait pas une miette, grâce au communicateur que Zemo avait en sa possession. Une technologie que même Osborn aurait du mal à repérer, une technologie qui était conçue par le génie Arnim Zola, qui localisa son patron et lui révéla sa position. |
Re: New Evils [Davos + Mysterio + Magneto] Mer 4 Nov - 9:14 | |
| Un léger silence s’installe, au cœur de la conversation. De l’alliance.
Helmut Zemo répond aux demandes du Bouffon Vert, et confirme les raisons de sa présence ; de sa participation. Norman Osborn se tourne vers Magneto, et attend sa réponse. Sa position.
Magnus hésite, alors – un instant. Un instant à peine.
Bien entendu, il nourrit toujours une haine sincère et absolue contre Zemo… par principe ; par historique. Mais le maître du magnétisme n’est pas stupide ; essaye de ne plus l’être, en tout cas. D’être moins borné.
Cette alliance… est pertinente ; utile. Elle peut lui être utile. Il a essayé seul, ou avec la Confrérie – il a échoué. Soit. Autant tenter autrement… non ? « Cela… me convient. »Il acquiesce, lentement. Et provoque un ricanement de plaisir chez leur hôte.
« Oooooh… formidable ! Mais oui ! Mais oui, nous y sommes ! Enfin ! Tout y est ! Tout s’organise ! Ha-ha ! Nous sommes définitivement… maîtres en matière de discussion ! Et d’extorsion ! Et d’annihilation ! De vrais maîtres ! Des Maîtres… »
Un sourire abominable glisse sur le visage et le masque du Bouffon Vert.
« … du Mal. Ha-ha-ha-ha-ha-ha-ha-ha ! »
Norman bondit, et se réceptionne aisément sur son planeur, qui apparaît sous ses pieds.
« Nous avons notre accord… nous avons notre alliance ! Ha-ha ! Vous avez vos communicateurs… nous aurons notre mission ! Hu-hu ! Nous nous reverrons… très vite ! Et nos ennemis nous verrons… trop tard ! HA-HA ! »
Un rire vicieux s’échappe de sa gorge – alors qu’il file. Alors qu’il s’échappe.
En dehors de l’alliance. En dehors de la zone numérique. En dehors de la réunion.
Le signal est ainsi lancé ; dispersion. Il est suivi.
Sans un mot, sans un regard, Magneto se retire également. Il s’en va. Il s’envole.
Le maître du magnétisme quitte ses… nouveaux alliés ; pour le moment. Ils se reverront. Très vite. Le monde tremblera, alors, sous leur alliance. Et, si elle fonctionne, la planète tremblera encore… quand viendra le jour où les Nouveaux Maîtres du Mal s’affronteront pour s’emparer des ruines !(HJ/ Merci pour ce RP. Vous n'avez pas forcément à conclure si vous ne le souhaitez pas. Je vous propose de nous arrêter là, pour… enchaîner directement sur la 1ère mission, ici : https://marvelcomicsearth.forumactif.com/t374-masters-of-evil-mission-1-kill-nick-fury#3718 /HJ) |
Re: New Evils [Davos + Mysterio + Magneto] Mer 4 Nov - 16:51 | |
| Les "Maîtres du Mal" donc. Voilà ce qui sera leur grandiloquent surnom. Ce n’est pas pour déplaire à Quentin, les effets de style, exagérations et apparences trompeuses çà le connait. De tout temps il s’est fait plus grand pour son adversaire. C’est sa spécialité de se grandir, se faire plus omniprésent, plus...menaçant qu’il ne l’est réellement. Par rapport à ses nouveaux camarades Beck est un nain de la vilenie. Pas par l’effet qu’il peut avoir sur l’ennemi non, il se fera un plaisir de rappeler qu’il sait être maître d’oeuvre de coups d’éclats. Mais par les motivations. Prosaïques, individualistes. Ses rêves sont grandioses uniquement à ses yeux. C’est sa quête à lui, son...mirage personnel. D’aucuns diraient naufrage. Le bouffon vert s’envole tout comme Magneto et Mysterio quand à lui...disparaît purement et simplement. Quentin toque à l'une des portes de son atelier rempli de pièces détachées et de carcasses de drones et robots en construction.« Entre.»Il pousse la porte et se dévoile dans une chambre impeccablement aménagée un homme au teint blafard assis sur son lit. Il a de nombreux bandages sur le corps mais ceux ci sont dissimulés sous son magnifique et noble costume. Il voudrait se montrer sous un meilleur jour, un jour victorieux. Mais il ne peux pas. Loki est brisé. Vainqueur mais brisé.“Je peux revenir plus tard.” “Non! Tu plaisante mon ami...çà...”Il grimace de douleur en s’interrompant. C’est bien beau de vouloir se relever mais il n’en était pas capable. Pas pour le moment en tout cas. Plusieurs de ses os sont brisés, et si sa physiologie unique lui garantissait une guérison rapide il n’échapperait pas à une convalescence avant de pouvoir repartir de chez celui qui l’avait recueilli. En douce, sans doute. Et en le trahissant aussi, probablement. Une seconde nature chez le dieu de la ruse qui est tombé sur un admirateur un peu trop facile à berner au point que ce n’en est même plus drôle. ...çà va aller. Cela c’est bien passé avec celui qui me traite de crétin?Loki arrive a sourire finalement, çà l’amuse. Ça l’amuse que le bouffon vert s’imagine plus malin que lui. Quentin croise les bras en s’adossant au mur. “Oh...il y a tant de motifs de discorde dans cette alliance…c’est simple personne ne peut se sentir.”“Vraiment? Vas-y, raconte moi tout...”Loki est brisé, diminué. Coincé sur Midgard le temps de s’en remettre il devra prendre son mal en patience pour retourner chez lui. Mais là il sourit, franchement amusé. Ça le distraira agréablement d’écouter parler du chaos qui naissait à cause de lui.
HJ: - Spoiler:
Merci à tous ! Et merci beaucoup pour cette animation Magneto, et du temps que tu prends pour faire naître ce groupe de vilains
|
| | Re: New Evils [Davos + Mysterio + Magneto] | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|