Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Un communicateur qui permet d'accéder aux bases de données du groupe. Au système de communication, aussi. Qui intervient soudain – qui s'active, alors qu'un hologramme bien connu apparaît devant deux membres spécifiques de la nouvelle version du groupe.
« Hello, hello. Bon, ça va ? Ouais ? Nan ? Ouais ? Bon. On va dire que ouais. Bon, on s'était dit qu'on restait en contact et tout, et c'est super... mais va falloir penser à ranger vos affaires, hein ! Bon, je plaisante ; ou presque. Vous vous souvenez des Klyntars ? Ouais ? Ces saloperies de symbiotes, là.
Bref, on les chassés... mais c'est l'Iron Légion, mon armée d'armures, qui en a bloquée beaucoup. Et c'était super. Maiiis... j'ai un peu peur que tous les symbiotes ne soient pas partis, en fait. Je crains qu'une partie de ces Klyntars ait... survécue, dans les systèmes des armures. Les logiciels ne captent rien, maiiiiis... je ne peux pas me permettre de laisser comme ça, hein ? Le souci, c'est que je n'ai pas le temps de tout faire. Même en bloquant mon temps de sommeil au minimum, il... faut bien que je fasse des sorties sociales. Et ouais. Bref. J'ai besoin de vous. J'ai besoin que vous alliez vérifier chaque armure de l'Iron Légion ; dans la Tour Stark. Je vous y donne accès. En fait, je vous confie même... à ma meilleure alliée. La meilleure d'entre tous. Elle. Ma conscience, on peut dire.
FRIDAY, mon intelligence artificielle. Elle vous attend devant la Tour Stark. Elle vous amènera à l'Iron Legion. Regardez. Regardez tout. Je... vous demande ça, parce que Puck, t'es celui qui m'a libéré de ce... truc. Et toi, Ant-Man, tu peux... ben rapetisser. Bref. Soyez bons ! Soyez actifs ! Soyez rapides ! Soyez des Avengers ! Rangez-moi tout ça ! Et ne me demandez pas un paiement d'heures supplémentaires ! »
L'hologramme disparaît. Des coordonnées, des indications apparaissent ; un guide. Pour rejoindre la Tour Stark. Pour commencer la mission... la mission de vérification, et d'éradication !
(HJ/ Ce lancement sera la seule intervention de l'Animateur. A vous de poursuivre, bon jeu ! /HJ)
Ex Scott Lang
Héros
Situation : Apprends toujours à être un héros, ainsi qu'à vivre avec la triple casquette Avengers, Fantastic Four et papa
Localisation : Miami (Floride) / Manhattan, Baxter Building (New York)
Inventaire : * Casque (capable de communiquer avec les fourmis) , costume (change de taille avec son porteur) et ceinture (porte les particules Pym) d'Ant-Man.
* Costume FF : Peut voler grâce à des lanières rouges biologiques et technologiques, inventées par le génie ingénieux Reed Richard.
Re: [Mission Avengers] Dans la Tour Stark, nul ne vous entend crier [Ant-Man + Puck] Lun 26 Oct - 18:13
Scott est couché sur son lit, fixant longuement le plafond. Il réfléchit… à bien des choses finalement. Mais surtout, il prend conscience de ce qu’il se passe dans sa vie. On lui a proposé de rejoindre les Avengers. Il passe ses mains sur son visage et se redresse pour se mettre assis. Il a encore bien dû mal à s’en rendre compte… Lui, dans les Avengers ? Les Vengeurs qui veulent l’avoir dans leur groupe ? Le groupe de héros mythiques acceptent la venue du nouveau Ant-Man ? Oui, oui, Scottie, tu peux retourner la phrase dans tous les sens, la finalité reste la même : Tu vas devenir un Avenger.
Scott se met à avoir un fou rire, nerveux, pour l'instant d'après se calmer en secouant la tête. « P’tite tête… Ils vont revenir, frapper à ta porte et te dire : "Non mais on s’est gouré mec. Désolé !" »
Il vient gratter son crâne et balancer sa chevelure en arrière alors qu’il fixe le communicateur très sophistiqué, portant le A distinctif des Avengers. Il est toujours bon de le préciser… Au cas où quelqu’un ici ne l’aurait pas compris (ce qui est le cas de Lang) « Faut plus déconner là. C'est du sérieux ! … Bon… Comment il marche ce truc, au faite ? »
Scott prend dans sa main le dispositif et louche dessus, le regardant sous toutes ses coutures. Il s’amuse même à le secouer, à appuyer dessus, sans réussir à le faire marcher… Ah ! C’est bien ta chance ça, ils t’ont filé celui qui semble déconner… Mais en réalité, il fonctionne très bien… La preuve en est avec l’apparition d’un hologramme surprise ! « AH ! » Réflexe numéro un : Lâcher le communicateur qui tombe et rebondis sur le lit. Réflexe numéro deux de l’instinct de survie acquis après des mois à porter ce costume, il enfile le casque et rétrécir à la volé pour se planquer. Comme si ça pouvait le sauver de quoi que ce soit…
Le micro-héros finit par relever la tête et regarder une représentation de Tony Stark lui expliquant les raisons de sa … “venue” (?) dans sa chambre. « Hello ? » Scott le salue de la main… un peu mollement. Il est assez surpris de voir la qualité de l’hologramme. Pourquoi Stark leur parle des Klyntars ? Scott grimace alors qu’on leur demande d’aller nettoyer les armures de l’Iron Legion, qui ont en effet servis à neutraliser ces bestioles pendant le combat contre ce NécroDieu très effrayant… En repensant à tout ceci, Ant-Man frissonne d’horreur. Les symbiotes, donc, ont… survécu et se cachent dans les armures ?! La nouvelle lui fait écarquiller les yeux. « Et vous voulez qu’on … ? »
Bingo, Scottie ! Et à qui on demande d’aller fouiller pour aller à la rencontre des pires créatures que cette planète porte actuellement ?! Bibi, bien sûr ! Et à Puck aussi. Puck, c’est ce héros avec qui il a collaboré au milieu de la bataille… Est-ce qu’il va bien ? Scott ne l’a pas encore revu depuis la fin des hostilités… Mais si Stark lui demande de l’aide aussi c’est qu’il a également accepté de rejoindre les Avengers… ? « Et on fait quoi de ces trucs, lorsqu’on aura- »
Fin de transmission. Scott tire une moue contrariée. Il pourrait au moins prévenir avant de partir…
Des coordonnées apparaissent sur le communicateur. Ce doit être celle de la Tour Stark… Scott récupère le communicateur et fait appelle à une fourmi volante. S’il réfléchit trop à la perspective de se jeter dans la gueule des armures Stark, il ne va jamais se lancer. C’est avec une bonne appréhension qu’il s’y rend… A la Tour Stark… Un vrai bijou, sans faire le fan-boy ! Ce n’est pas la première fois qu’il se présente ici pour y déposer son CV… Travailler un jour pour cette entreprise et pouvoir fabriquer les meilleurs systèmes de sécurité qui puissent exister, ce peut être une riche expérience ! Mais ce n’est pas en tant que Scott Lang qu’il entre au sein du domaine de Tony Stark !
« Bonjour et bienvenu Ant-Man. »
La voix féminine de FRIDAY, l’intelligence artificielle dont a parlé le maître des lieux apparaît devant lui.
« J’ai reçu les directives de Monsieur. Dès que vous êtes prêt, je vous mène à l’Iron Legion. »
« Ah… Merci ! »
Scott a repris une taille normale et commence à tourner un peu sur lui-même. Cet endroit a l’air particulièrement grand… ! Comme beaucoup de bâtiment dans cette ville. Mais Stark n’hésite pas à mettre les moyens pour faire de sa Tour l’une des architectures les plus impressionnantes qui soit. Le porteur du casque à antennes finit par trouver un endroit où s’asseoir, en attendant le héros Puck. Son tout nouveau compagnon… Un partenaire même ! Eh oui, Scottie… Il faudra bien que tu le percutes un jour ou l’autre. Avengers. Là, maintenant !
En espérant que vous surviviez à cette journée pour l’être encore demain ...
Re: [Mission Avengers] Dans la Tour Stark, nul ne vous entend crier [Ant-Man + Puck] Ven 30 Oct - 13:13
Lorsque Ant-Man arriva à la partie entreposage des armures et "forge" Puck était déjà là a grommelé comme le vieux bourru qu'il était. Il regardait des blueprint sur une espèce de tablette sans cadre et semblait totalement perdu.
Quand les gens en charge du retour de l'alpha flight avait su qu'il avait reçus une invitation des Avengers , ils avaient tous poussé Puck à accepter. Lui, il n'était pas trop certain, il avait la crainte d'être essentiellement confiné à des tâches aux états-unis, son désir était d'aider tout le monde partout et pas seulement dans ce pays avec une étoile qui s'assombrissait. Sous les pressions de ses généreux commanditaire, il finit par accepter. Il avait pris son Alpha Jet et avait atterie sur l'Héliport de la tour Stark. Puis, Friday l'avait guidé de l'héliport à cette endroit que Puck avait baptisé la forge.
Quand il vit Ant-Man arrivé il sourit. De sa voix forte et grave, il le salua.
Hey! Gamin! content de voir que je ne suis pas le seul a être confiné à des tâches ménagères.
Mr. Puck je vous aies dit que ce n'était pas des tâches ménagères...
Friday, on nous appel pour nettoyer les armures d'un millionnaire arrogant qui n'a pas le temps de faire ça lui-même. Alors désolé, mais nous sommes l'équipe d'entretient. Les supers concierges à la rescousse.
Ce que Puck disait avait un fond de vérité. Pourquoi c'était à des Avengers de s'occuper du nettoyage de l'Iron Legion? C'était pas les glorieuses missions auquel il avait pensé quand il avait joint les Avengers. Mais il avait répondu présent, il avait vécu longtemps et avait l'habitude d'être sous-estimé de par sa taille. C'était comme une longue et triste blague, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne prenait pas l'emploi au sérieux. Il apporta la tablette sans cadre a Ant-Man.
De ce que je comprends, il y a 5 armures particulièrement amochés, plusieurs doivent être vérifié, mais je serais d'avis de commencer par les 5 boite de conserve les plus ouvertes... FRIDAY!
Mr. Puck, je vous aie dit que vous n'aviez pas à me crier après, je suis toujours présente.
Oh... désolé. Je ne suis pas habitué à autant de luxe et de technologie. J'essaierai de faire plus attention. Quoi qu'il en soit, est-ce que vous auriez pas un genre de lance-flamme ou un truc du genre, pour détruire de l'extraterreste il y a rien de mieux que le feu, et bon... pour se qui est de la déco, Stark a les moyens de la refaire.
Friday était une IA particulièrement avancé, Puck le savait, mais il ne s'attendait pas non plus à des émotions de la part d'un hologramme robotisé... pourtant à ce moment, il aurait pus juré avoir vue dans le visage de Friday une pointe d'exaspération.
Ex Scott Lang
Héros
Situation : Apprends toujours à être un héros, ainsi qu'à vivre avec la triple casquette Avengers, Fantastic Four et papa
Inventaire : * Casque (capable de communiquer avec les fourmis) , costume (change de taille avec son porteur) et ceinture (porte les particules Pym) d'Ant-Man.
* Costume FF : Peut voler grâce à des lanières rouges biologiques et technologiques, inventées par le génie ingénieux Reed Richard.
Re: [Mission Avengers] Dans la Tour Stark, nul ne vous entend crier [Ant-Man + Puck] Lun 2 Nov - 16:57
Tu peux pas tenir en place, hein Scottie. A peine arrivé, tu t’es posé mais tu n’as pas pu t’empêcher de te relever et de rejoindre la partie entreposage des armures Stark, du moins c’est ce que FRIDAY dit. C’est là-bas où va se dérouler la séance réparation. C’est beau de penser de manière aussi positive : réparer les armures de Tony Stark. Imaginer un seul instant qu’il va pouvoir mettre les mains dedans, voir carrément y aller à taille microscopique, met Scott Lang dans une telle joie. C’en est presque … touchant. Il est fan de ce qui peut se construire dans cette Tour, de l’avancé technologique, même s’il ne comprend ou ne connait pas tout ce qu’il se fait de nos jours. Scott se tient régulièrement informé comme il le peut en matière d’électronique. C’est en allant dans cette pièce, tout aussi grande que la précédente, qu’il découvre Puck ! « Oh ! Salut ! »
Ant-Man s’approche tout en saluant le nouvel Avenger de la main. Sa remarque le fait sourire. Il est vrai que pour une première mission… ils ne vont ni voir du monde, ni être tendu par une situation stressante contre un ennemi franchement trop puissant. FRIDAY semble vouloir défendre les intentions de Tony Stark, leurs assurant qu’il ne s’agit en rien de “tâche ménagère”. Scott les écoute échanger et sourit davantage devant la façon dont Puck dit tout haut ce que d’autres doivent sans doute penser tout bas… Il trouve ça respectable. Puck doit être de ces héros qui ont vécu beaucoup de choses. Scott ne sait pas à quel point, mais le héros devant lui dû en voir au moins autant que Dane Whitman, ce qui le fait se sentir… eh bien… comme un gamin, inexpérimenté et encore balbutiant dans le domaine de l’héroïsme. « Hmm... » Mais il prend aussi très au sérieux la demande de Stark concernant le nettoyage de ces armures, oubliant pendant un moment la différence d’expérience. Si Tony dit vrai et que les symbiote végète à l’intérieur des armures de l’Iron Legion, ils n’ont peut-être pas beaucoup de temps avant qu’ils surgissent et s’en prennent aux gens de cette Tour … « Je suis du même avis que toi, d’abord les 5 armures là, ensuite nous verrons s’il y a besoin de… »
Le cri de Puck fait légèrement sursauter Ant-Man. La réaction de FRIDAY est en comparaison vraiment très calme. Scott sourit à nouveau et appuie sur la demande de son nouveau collègue. « On a pu voir que le feu était une des faiblesses de ces… choses !
Je peux mettre à disposition des lances-flammes, qui peuvent intervenir sur les Klyntars. Mais vaudrait mieux voir s’il est possible de les déloger des armures Iron Legion avant d’employer ce moyen.
- Aller dans les armures… Ouais. Bien sûr. OK... »
Scott acquiesce, mais plus ça va, plus une grimace commence à se montrer sur son visage. La dernière fois qu’il a eu un face à face avec ces trucs, il a bien failli y laisser la vie, comme la plupart des héros qui sont intervenus contre NecroLoki. « Faisons comme ça, oui ! Tout va très bien se passer, hein !
Les systèmes de sécurité de la Tour Stark font partis des meilleurs et des plus avancés de la planète.
- Ah ouais ? J’aimerais bien voir ça... »
C’est au tour d’Ant-Man d’être taquin vis à vis de ce qu’est réellement capable de faire Tony Stark. Mais il se ravise d’émettre une quelconque suspicion lorsqu’il voit la mine neutre de l’intelligence artificielle. « Bien… Hem… Allons-y alors ! » Il se tourne vers Puck, après s’être approché des premières armures à inspecter. « Au faite, moi c’est Scott ! »
Il montre du pouce les armures de l’Iron Legion les plus proches de lui. « Je vais commencer par ceux-là. Toi des autres ? On se tient au courant de ce que l’on voit et si jamais on a un problème… On crie ? Enfin moi c’est sûr je vais crier… Je ne le cache même pas ! »
Il rit, un peu nerveusement. Rien que l’idée de croiser une ombre au milieu de ce nid de technologies lui donne des frissons d’effroi. Mais malgré tout, il prend son courage à deux mains et saute, rapetissant pour atteindre une taille pas plus grande que 5 centimètres.
Il s’aventure dans l’une des armures, traversant circuits, câbles et systèmes. C’est vraiment… impressionnant ! Mais il ne s’attarde (pas trop) sur chaque élément qu’il peut apercevoir. Il commence déjà à être anxieux alors qu’il ne voit toujours pas de Klyntars… Scott communique directement avec Puck, via le communicateur des Avengers ! « R.A.S. pour le moment de mon côté… Je continue de chercher. »
Re: [Mission Avengers] Dans la Tour Stark, nul ne vous entend crier [Ant-Man + Puck] Mar 3 Nov - 14:31
Ah oui, il tendit la main a Scott pour lui serrer. Il avait oublié les présentations, ils ne se connaissait que de part leur alter égo. Scott ce dévoilait rapidement, il respectait cela, il avait d'ailleurs choisi lui même d'opérer sans masque a visage découvert.
Eugène, officiellement enchanté. Dit-il avec un sourire amusé. Certes il était un gros bourru, mais il appréciait Scott. Il avait quelques choses de différents chez lui des autres héros moderne, un côté un peu plus normal, qui plaisait bien a Eugène. Il se reconnaissait un peu en lui.
Puis comme pour couper court a cet argumentaire sur le ménage, il se mit à la tâche, il fut rapidement suivi par Puck qui se choisi également une armure.
Il regardait l'armure, il cherchait de petit signe d'éraflure ou de d'acidifié, il avait remarqué que l'armure ou Tony avait été officiellement corrompu avait des signes de corrosion un peu plus avancé que les autres. Probablement un effet secondaire du parasite sur un organisme non vivant.
Cherche des traces de corrosions. Je ne sais pas si c'est vraiment un signe, mais je crois que cela pourrait être un indicateur de la présence d'un éventuel symbiote.
Il fit durcir sa peau le rendant par la même occasion grisatre, puis il commença a démonter l'armure. La peau lui permettrait de résister a un éventuel tentative de corruption. Il enleva les jambes en premier pour les inspecter puisqu'elles étaient a sa hauteur. Une fois bien vérifier, il voulu approcher une chaise pour l'aider a voir le torse.
Attendez je vais vous aider. Friday fit descendre le support d'armure a sa hauteur.
Ah... euh, merci Friday.
Il passa en revue, les bras, le casque, le torse. Quelques traces de combat, rien de bien intéressant, mais il les passa quand même aux flammes, juste au cas ou quelques choses lui aurait échappé. Il s'amusa un peu a salir les armures d'iron man avec un peu de suie. Si le boulot était trop bien fait, il redemanderait malheureusement l'équipe de nettoyage, et il préférait éviter.
Ex Scott Lang
Héros
Re: [Mission Avengers] Dans la Tour Stark, nul ne vous entend crier [Ant-Man + Puck] Dim 8 Nov - 16:27
Scott est vraiment ravis de pouvoir travailler avec un autre héros expérimenté et qui est vraiment fort sympathique. Il avait cette crainte de se retrouver au milieu de parfaits étrangers, un peu austères et peu patients avec les nouveaux. Mais Puck, alias Eugène, ne semble pas du tout être dans ces critères là, ni Dane Whitman qui l’accompagne depuis un petit moment sur la voie de l’héroïsme. Héros hein… mais là il a l’impression d’être comme au boulot qu’il faisait avant de se mettre à cambrioler des maisons... « Des traces de corrosions... »
Scott répète ses mots alors qu’il fait davantage attention à la structure de l’armure. Sur un matériau comme celui-ci, ce n’est pas quelque chose qu’il peut louper. L’Iron Legion fait bien parti des conceptions des plus avancées de Stark Industrie, non ? Mais même eux n’échappent pas à la corruption laissée par des agents étrangers comme les symbiotes qu’ils ont vus. En marchant dans la partie supérieure de l’armure, Ant-Man commence à remarquer des traces… les circuits et le cuivre qui servent pour les alliages ont changé de couleurs. C’est en effet un signe d’un contact avec quelque chose qui a commencé à ronger les systèmes. « Tout roule de ton côté, Eugène ? » Il fait de plus en plus sombre ou c’est lui ? « J’ai quelque chose… Je crois que celle-ci a bien été touché. Mais rien ne bouge pour le moment... »
Il se sert des petites lumières sur son casque pour éclairer son chemin, alors qu’il continue d’avancer. A part ces traces, il ne voit pas grand chose, rien de vivant en tout cas… À l’extérieur, il entend le bruit d’un engin produisant des flammes. C’est surement Puck qui commence déjà un nettoyage de prévention.
C’est quand même bizarre… Ils sont envoyés ici pour faire le ménage et potentiellement gérer une menace, non ? Sinon, Stark ne ferait pas appel à des Avengers pour s’en occuper. Ces armures ont été en contact avec les Klyntars pendant la bataille, il doit forcément rester quelque chose d’eux… Même un petit bout de rien du tout qui peut suffire à inquiéter l’inventeur Tony Stark… « Chh… J’essaye de réfléchir... » … Un instant. « ... » C’est pas un bruit que tu viens d’entendre à l’instant, Scottie ? « Oh… »
Lorsqu’il se retourne, il comprend en effet pourquoi il a fait bien plus sombre lorsqu’il est arrivé là. Quelque chose est juste au dessus, au niveau du noyau de l’armure. Un truc imposant et complètement noir.
La créature pousse une sorte de cri, du moins un son qui n’est en rien naturel alors que la lumière la dérange. Et comme toute personne censée, Scott se met non seulement à crier mais aussi à prendre directement le fuite alors que le chemin qu’il a emprunté plus tôt commence à se mouvoir. Le symbiote ne se met pas à le suivre, fort heureusement… Mais par contre elle déclenche une réaction dans les systèmes de sécurité de la Tour Stark. Que Friday transmet immédiatement.
« Alerte ! Intrusion dans l’armure Alpha Red 1.0. Corruption imminente ! »
Ant-Man s’en sort et une fois à l'extérieur il reprend une taille normale. Il s’éloigne de l’armure frénétiquement, alors qu'elle commence à changer… La corruption s’étend et bientôt… elle lui fait face.
Il n’y a personne dedans, pourtant elle a l’air bien menaçante ! La bestiole a pu prendre le contrôle d’une des armures sans qu’il puisse rien y faire ! Mais… ce n’est même pas le pire.
« Alerte ! La corruption se déplace ! Evacuation de la Tour et fermeture des portes ! Alerte ! Armure Blue touchée. Alerte ! »
« P-Puck ! »
Une seconde armure… puis une troisième… Elles sont désormais cinq à changer et à se lever… Quelques une d’entre elles se déplacent et mettent à mal les systèmes de sécurité en défonçant les portes voir des pans de murs entiers !
Elles commencent à se déplacer à travers la Tour Stark…
Et Scott se sent totalement… dépassé par les événements !
Re: [Mission Avengers] Dans la Tour Stark, nul ne vous entend crier [Ant-Man + Puck] Lun 9 Nov - 15:14
Puck continuait son ménage de l'armure verte, il ne voulait prendre aucun risque. Il brulait tout ce qui lui semblait le moindrement foncé ou rouillé. Il se rendait bien compte que son lance-flamme faisait plus de dégât que le combat en avait fait sur les armures, mais Eugêne s'en fichait. L'armure pourrait être réparé ou recyclé, mais sa mission était surtout d'éviter la présence indue de Klyntar.
Friday a écrit:
Alerte ! Intrusion dans l’armure Alpha Red 1.0. Corruption imminente ! » « Alerte ! La corruption se déplace ! Evacuation de la Tour et fermeture des portes ! Alerte ! Armure Blue touchée. Alerte ! »
Il se retourna rapidement uniquement pouvoir le bordel ambiant, avec un Scott qui semblait paniqué un peu sous le choc. Il s'avança alors le lance flamme a la main.
Bouge de la petit.
Il écarta Ant-man en le tirant vers l'arrière et fit feu.
Puck ne visait plus vraiment, il arrosait de flamme tout se qu'il pouvait, le but était évidemment de toucher le plus de morceau d'Alien possible. Il visait armure, mais également les mur alentours, il visait le plafond et le sol, des armures non contaminé, fondait sous la chaleur, les murs noircissait.
FRIDAY! DES SONS STRIDENTS, PUISSANT, TOUTE SUITE!
Friday ne répondit pas, elle s'exécuta, Puck vit alors quelques choses se produit au travers de ses propres flammes, les symbiotes allèrent se cacher dans les armures déja contaminé, les armures ne semblait pas avoir été choisi aux hasards par les venom en devenir. Ils était inifugé... et permettait de s'enfermer a l'intérieur et se couper du son...
Merde.
Ils avaient réussie arrêter la propagation, mais il se retrouvait face a 5 armures puissantes, dominer par des Klyntars fout furieur protéger du son et du feu. Comme pour appuyer sa découverte il reçus en plein torse une décharge d'une des armures, qui le poussa vers l'arrière et le fit lâcher son lance-flamme. Il traversa un mur présentoir en vitre et s'écroula a l'arrière. Sa peau était bien trop dur pour lui donner aucun dommage, mais le son strident commençait sérieusement a lui faire mal aux oreilles et a la tête.
Il ne trouva pas la force de crier pour toute suite, mais Friday lui avait dit qu'elle entendait tout.
Friday, il faut des casques coupes bruits ou quelques choses du genre parce que sinon moi et Ant-Man on va faire un anévrisme...
Ex Scott Lang
Héros
Re: [Mission Avengers] Dans la Tour Stark, nul ne vous entend crier [Ant-Man + Puck] Jeu 12 Nov - 14:05
Oh, ouah… Incroyable. Puck est incroyable. Juste… incroyable ! On change de disque, vite. Hello ? ... Scottie ? Reviens avec nous ! Respire par le nez, expire par la bouche. Parfait.
Il fait chaud d’un seul coup, mais c’est autant dû à la présence des cinq armures de l’Iron Legion, contrôlés par des Klyntars, que par les flammes tirées le héros, absolument… ouah ! Mais la situation est critique. Elle va bientôt leur échapper s’ils ne font rien de plus pour empêcher la propagation des symbiotes. Scott s’est écarté, par instinct, parce qu’on lui a dit de le faire et qu'il ne discute pas les ordres d’un vétéran. Alors il a reculé jusqu’à rencontrer un mur et à partir de là il s’est appliqué pour reconnecter ses neurones. Maintenant qu’il est à peu près sûr d’être encore présent, il va pouvoir se lancer dans le … Dans quoi exactement ?! Quel est le plan ? Comment vont-ils faire à deux… enfin à trois, pour stopper les futurs envahisseurs ? Les flammes, le son, de riches idées, mais elles ne suffiront pas. Ils comprennent vite que les symbiotes ont fait en sorte de choisir les armures qui peuvent les protéger de leurs faiblesses. C’est malin… Scott se tient la tête avec l’impression qu’elle va finir par exploser à cause du son strident activé par Friday. Il… a besoin de… réfléchir. Ouais, un plan d’action à improviser, là, maintenant ! « Tiens bon, Puck. J’arrive ! »
Il ne sait pas s’il a pu l’entendre, mais il espère pouvoir tenir sa promesse. Parce qu’il n’a aucune idée du résultat de l’expérience qu’il va faire.
Ant-Man rétrécit. Il devient aussi petit qu’une tête d’épingle et atterrit quelque part où le vent a bien voulu l'emporter… sur un sol qui n’est plus aussi niquel qu’en début de journée. Venir voir le par-terre de cette pièce de la Tour Stark d’aussi près vous fait vous sentir dans un monde post-apocalyptique, avec le ciel rouge et les cendres qui en tombent… … mais plus aucun son. « Je suis devenu sourd ? Ah… non… C’est… Uhm... Intéressant ! »
Il tente d’appeler les fourmis… Elles sont naturellement sourdes, mais sensibles aux vibrations, seulement sur une courte distance. Il remercie la bonne étoile de Puck (parce que la sienne n’existe pas !) lorsqu’il voit les premières fourmis arriver par un minuscule trou dans le mur. Le seul, l’unique, le salvateur ! Elles transmettent l’ordre entre elles. Tout un réseau de communication naturelle sur plusieurs milliers de têtes qui vont venir. Bientôt, c’est une armée qui suit Ant-Man, chevauchant l’une des princesses volantes. « Parfait, les filles ! Escadrons 1, 2 et 3 ! »
Il pointe les armures du doigt et une multitude d’insectes les survolent. Beaucoup vont mourir et d’autres arriveront à rentrer. Là aussi, elles seront nombreuses à trépasser, mais celles qui réussiront à aller jusqu’au bout commenceront à grignoter les câbles ! Il espère pouvoir ainsi gêner la première armure… Plus que quatre.
Mais avant d’aller plus loin, les fourmis volantes arrivent près de Puck, avec à leur tête l’Homme-fourmi qui essaye de garder l’esprit clair pour donner des ordres… simples. Commencer à imaginer des trucs complexes et ces petites bêtes ne vont absolument pas capter ce qu’il tente de communiquer. Mais il veut aider Puck, ce qui doit pouvoir se traduire par “protéger, membre de la fourmilière, important”. « Friday, il me faut un casque ? Tu m’entends ? »
Le peut-elle alors qu’il est aussi petit ? Visiblement oui… Parce que malgré l’état déplorable de la pièce, qui ressemble désormais à un champ de bataille, un bras métallique sort d’une trappe et tient dans la main un casque coupe son ultra moderne made in Stark. Scott saute et reprend une taille normale… et grimace sous la pression du son revenu d’un seul coup. Attrapant le casque, il aide Puck à se relever à et s’en munir avant de repartir à petite taille. Réceptionné par Judith, il fonce avec ses autres Escadrons vers la seconde armure. « Puck, tu peux m’entendre ? Friday, il peut m’entendre ?! Dis lui que je m’occupe de l’armure rouge et les filles ont commencé à emmerder la verte. Je vais… essayer de les … court-circuiter ! Faut pas que ces armures filent… Sinon on va se faire tuer … »
Scottie, vous êtes en train d’affronter des Klyntars, là. C’est bien pire que de se prendre des reproches de Tony Stark ! Mais est-ce que c’est pire que le futur scénario d'invasion alien… ? Les gros titres de ce soir : Puck Ant-Man VS la tour de l’Enfer. Que le Round 2 commence !
Re: [Mission Avengers] Dans la Tour Stark, nul ne vous entend crier [Ant-Man + Puck] Lun 16 Nov - 14:24
Friday descendit des casques coupe son, il avait perdu Scott de vue, espérant que celui-ci avait simplement rapetissé et non pas été désintégré ou encore corrompus. Il mis le casque sans plus attendre. Il remarqua que le casque laissait passé le son ambiant, augmentait le son des transmissions et coupait tout les "bruits" du style de se que Friday faisait pour enfermer les Klyntars dans leurs amures.
Il remarqua à peine les insectes autours de lui, mais dans son casque Friday assura la communication
Ant-Man a écrit:
Puck, tu peux m’entendre ? Friday, il peut m’entendre ?! Dis lui que je m’occupe de l’armure rouge et les filles ont commencé à emmerder la verte. Je vais… essayer de les … court-circuiter ! Faut pas que ces armures filent… Sinon on va se faire tuer …
Le plan de la contention était une bonne idée, de toute façon la tour avait enclenché des procédures de fermeture hermétique du batimment. Puck réfléchis rapidement tout en tenant a distance les armures avec son lance-flamme, du moins pour le moment, mais Friday lui dit quelques choses dans l'oreille qui le dérangea profondément
Monsieur, si vous continuer a utilisé le lance-flamme ainsi vous suffoquerez, la fermeture est hermétique...
Il ne pouvait plus grillé a tout va, les Klyntars étaient insensible dans l'armure, mais ne pouvait pas en sortir à cause du bruit...
Scott écoute-moi, il faut détruire les armures, les glues extraterrestres, ne peuvent pas en sortir a cause du son et je ne peux pas les bruler tant qu'ils sont à l'intérieur. Il faut les faires sortir, le son les paralysera et je pourrai les bruler. Donne tout ce que tu as gamin, toi et ton armée, vous devez les forcer a sorti de la cage d'acier... ou détruire cette cage.
Puck rangea son lance-flamme, dans son dos. Sans s'en rendre compte Friday lui avait fourni un support ce qui lui permettait de le garder sur lui, sans pour autant que cela lui nuise. Ce qui serait primordiale, car maintenant, le combat allez se transformer en un spectacle d'artificier... à un vrai match de free fight.
Que le round 2 commence !
Il se mit a tournoyer sur lui même en cabriole et en acrobatie afin d'atteindre la vitesse. Cela lui permettait d'éviter quelques tires de plasma également, mais fit en sorte qu'il puisse atterrire les deux pieds dans la gueule d'une armure bleu. Le casque s'envola, mais l'armure continuait a bouger se qui lui permit de réaliser que le Klyntar n'était pas dans la tête
Ex Scott Lang
Héros
Re: [Mission Avengers] Dans la Tour Stark, nul ne vous entend crier [Ant-Man + Puck] Mer 18 Nov - 20:14
Il a bien entendu ? Détruire les armures… ? Cabosser les inventions de Stark ? Par détruire, il veut dire… détacher les pièces de façon non recommandé dans le manuel de l’ingénieur ? « Je... » Ah non, ce n’est pas le moment de douter, Scottie ! Il compte sur toi et de toute façon personne ne va sortir d’ici tant que ces armures sont infestées par ces créatures ! « Entendu, Eugène ! »
Très bien, c'est parfaitement ce que l'on veut entendre ! Deux Avengers contre les Klyntars ! Ce ne sera pas aisé de les faire sortir à moins de les y forcer comme proposé par Puck. Soit en grillant les systèmes et en les faisant sortir, soit en allant directement les chercher... C’est une toute nouvelle mission pour Puck et Ant-Man, membres du clan des formicidés ! Un plan qui va coûter cher, mais ils n'ont plus tellement le choix... Scott sait où se cachent les Klyntars pour avoir croisé celui de l’armure rouge. Il faut juste qu'il arrive à entrer... Tiens, d’ailleurs, en parlant du Iron Red... C’est celui qui semble le viser directement… « Esquive Judith ! »
Allez savoir si une fourmi est capable de comprendre ce genre de mot, mais celui qui donne les ordres est si stressé que visiblement... Tout fonctionne ! Ils ont bien failli finir en cendre et rejoindre les traces sur les murs de la Tour Stark… Bon sang, il faut qu'il réfléchisse à une approche, à un plan d'attaque, se la jouer beaucoup plus bourrin… !
Scott se concentre et commence à appeler beaucoup plus de fourmis. Il espère que tout ce bazar ambiant ne va pas perturber ses messages… Au loin, il peut voir Puck se préparer pour envoyer un coup dont il a le secret ! PAF et un casque bleu s’envole. « Oh, bien joué ! »
C'est exactement le genre d'entrée qu'il cherche ! Il pointe du doigt vers cette ouverture béante et toute une nuée de fourmis s’envole dans cette direction. Elles entrent et peuvent mettre un sacré souk. Les deux Avengers peuvent entendre le Klyntar hurler, alors que l’armure commence à ne plus répondre correctement et que des étincelles partent dans tous les sens. Bingo ! Le symbiote sort et comme prévu, il semble paralysé par le son. Un second le rejoint, abandonnant une autre armure qui s'effondre. Il semble également dans l'incapacité de se déplacer. Il ne reste que trois armures, dont une qui lui en veut tout particulièrement. « Fais gaffe à toi Puck ! Ça va barder ! »
Allez, les petites, c’est le moment… Si elles ne peuvent pas entrer dans ces armures, il va devoir y aller lui-même pour les accompagner… Le nombre de fourmis ramenées peut se compter par plusieurs paquets de centaine d’individus. Des nuages noirs tournoient au dessus de leurs têtes. Toutes veulent en découdre ! Plusieurs escadrons gênent deux armures sur trois. La dernière, la fameuse rouge, commence à tirer des projectiles. Ant-Man saute et rétrécit pour entrer. Il commence à retirer certains câbles et découpe tout ce qui lui passe devant. Il peut entendre des alertes et notamment une qui l’inquiète… ! « Puck ?! Je crois que l’armure rouge fonce sur toi. Attention ! »
Scott se dépêche avec ses petites pour détruire un maximum de circuits et forcer l’ouverture de l’armure ou mieux la rendre totalement inutilisable. C’est pas comme si à la base vous étiez venus… pour les réparer, hein Scottie ? Il secoue la tête... Ne pas penser au pire, ne penser à rien d'autre qu'au combat, là. Shhhcrak !, un gros câble qui saute ! Ant-Man n’a aucune idée de ce qu’il se passe à l’extérieur de l’armure mais il espère que son partenaire va s’en sortir. Il a bientôt atteint les commandes d’ouverture de l’armure… Le Klyntar à l'intérieur semble pouvoir absolument rester et tente le tout pour le tout afin de blesser les deux héros ! Mais bientôt, l'ouverture commence à s'activer contre son gré !
Le Round 3 promet d’être assez Rock’n’roll dans les prochaines minutes !
Re: [Mission Avengers] Dans la Tour Stark, nul ne vous entend crier [Ant-Man + Puck] Ven 20 Nov - 15:55
Ant-Man était incroyablement efficace. Puck souriait et fierté de voir cette nouvelle génération de héros y mettre autant de cœur, un premier Klyntar du se propulser a l'Extérieur de l'Armure grace au fourmis et rapidement un deuxième se trouva au sol. Puck tourna son lance-flamme et ils brulèrent dans un bruit agonisant qui était enterré par les sons produits par Friday. De toute façon, Puck lui n'entendait que son allier et Friday dans son casque.
Super bien jouer Scott, deux de moins, tu gères.
Puis il reçus en pleine poire un coup de poing de métal. L'avertissement de Scott était venu trop tard, Puck reçus le coup de plein fouet. S'il n'avait pas son pouvoir d'armure épiderme intégré, le poing lui aurait probablement arraché la machoire. Elle provoqua un léger recul et Puck se brassa la tête pour se ramener dans le combat.
Okay, on va la jouer comme tu veux... Bring it on metal man.
(a part la grandeur je trouve qu'il ressemble a puck avec sa moustache et tout )
Puck rangea son lance Flamme dans son dos et s'avança vers son adversaire. Il le frappa directement au torse, le métal se froissa sous l'épidermique armure qui renforçait la super force de Puck. Puis, il bloqua un coup de l'armure qu'il envoya vers le haut. Il remarqua que pendant le combat les décharges plasmiques qu'il aurait pus recevoir avait été désactivé, probablement dû au fait que Ant-Man jouait dans le corps de l'Armure, il avait dû enlever un fil au bon endroit.
Ensuite, il frappa à nouveau dans les jambes cette fois-ci visant les genoux, le métal plia et l'armure tomba sur un genou devant Puck. Il le saisit frappa au torse et sa main entra légèrement dans l'armure, il en profita pour la saisir, la lever sur son épaule et la projeter au sol. Il garda cependant dans son autre main, le bras de l'armure, une fois atterris au sol, il tourna le bras et la ou normalement, une clef de bras aurait dû immobiliser l'adversaire, le bras de l'Armure s'Arracha de l'Armure centrale
Ex Scott Lang
Héros
Re: [Mission Avengers] Dans la Tour Stark, nul ne vous entend crier [Ant-Man + Puck] Mar 24 Nov - 15:19
(HJ: Mais c’est complètement Puck ! Il lui manque juste le costume faut garder ce gif !)
Bon sang, ça secoue par ici ! A l’intérieur de l’armure, Scott se tient à tout ce qui lui passe entre les mains, du moment que c’est suffisamment solide. Les câbles cèdent, les boulons sautent, l’armure commence très sérieusement à perdre ses fonctionnalités et son autonomie. Mais le Klyntar s’accroche farouchement. Il est réfugié dans un endroit inaccessible… Quelque peu dangereux pour un petit homme et ses fourmis. Il se passe quelque chose et Scott écoute les mots de Puck avec un léger sourire. « Oh, ça me rappelle une musique ça … C’est... »
Ils peuvent entendre dans leurs casques un son, diffusé dans le fonds pour ne pas gêner leurs communications. « Ouais exactement Friday, merci ! »
Ant-Man décroche un dernier câble avant de trouver un coin sécurisé. Parce que ça va clairement barder pour l’armure… Il n’aimerait pas être à la place du Klyntar, ouais. Scott ne voit pas ce qu'il se passe à l'extérieur, mais de son point de vue à lui, son environnement est malmené et se meut dans tous les sens. Eugène fait passer un sale moment à l’Iron Red metal. L’armure se plie, devient toute cabossée, les coups résonnent sur toutes les parois. Toutes les fourmis ont pris la fuite et il ne reste plus que Judith à ses côtés. Ant-Man grimpe sur son dos et file. C’est un vrai parcours de shoot 'em up mais en 3D, avec des pièges partout et la sensation qu’ils ne vont jamais trouver la sortie. Fort heureusement, ils parviennent à s’échapper avant que Puck ne fasse une clé de bras à l’armure. « WOUHOU ! »
Le Klyntar est obligé de sortir et est sonné par la performance du héros, en plus du son qui le tétanise sur place. Scott se tourne vers ses escadrons qui continuent de gêner les deux dernières armures encore debout. L’une s’effondre et le Klyntar se recroqueville comme il peut pour rester caché. La seconde tire dans tous les sens, se défendant contre un ennemi qu’elle n’arrive pas à voir. Ant-Man fonce et entre dans le système qui gère les blaster pour les désactiver. « Hop ! Je crois que celle-ci pourra plus tirer de si tôt ! »
Il s’envole pour sortir rapidement. Une pirouette pour se dégager du dos de Judith, alors qu’il reprend une taille normale.
Puis, il s'élance pour mettre un bon direct du droit et faire tomber l’Iron Armor. « Il ne reste plus qu'à les déloger et on est bon ! »
Scott regarde autour de lui pour vérifier s’il ne reste pas une trace de ces saloperies. Et c’est à ce moment-là qu’il se rend compte des… uhm... dégâts… Des murs noircis, les armures en pièces détachées et défoncées, le matériel endommagé… Il va leur falloir combien d’existence pour réparer tout ça … ?
Re: [Mission Avengers] Dans la Tour Stark, nul ne vous entend crier [Ant-Man + Puck] Mar 24 Nov - 21:26
Dès que le Klyntar sort de l'Armure, Puck se ressaisit du Lance-Flamme et brule la chose qui agonise et fini par mourir, puis une autre des armures tombe au sol totalement incapacité par les fourmis d'Ant-Man qui ont fait tellement de dommage que l'Armure semble totalement inanimé au sol. LEs fourmis sortent par centaine. Puck avance vers l'armure qui réussie a tourner la tête vers lui. Il frappe en son poitrail et arrache le dessus qui avait été déja été fermement attaché, mais ne l'était plus a cause des fourmis.
Puck mis le lance flamme dans le trou du poitrail, l'accota fermement dans l'armure et appuya sur la gachette. De tout son poids, il appuyait sur le lance-flamme. De toute les extrémités il se mit a sortir du feu, des yeux, de la bouche, de dessous du cou, des lanceur thermique et d'absolument tout les orifices du costume... TOUT les orifices...
Alors c'est comme ça qu'il va au toilette quand il est dans son armure...
Il sentit des soubresauts du Klyntar toujours à l'intérieur et il arrêta quand celle-ci arrêta de tressauter. Il en restait plus qu'un. Cependant cela ne serait pas évident, car le Klyntar incapacité en grande partie par les fourmis d'Ant-Man avait trouver une façon de changer d'armure... et celle-ci fit de l'ombre a Puck.
F******CK
Il reçus de plein fouet un coup qui le propulsa contre le mur qui s'émietta sous le choc. Puck toussait, il avait certes une armure épidermique, mais il n'était pas de taille a résister a plusieurs coup de l'armure Hulkbuster... il n'était pas Hulk. Il cracha une dent. Il mit le doigt dans la bouche pour toucher le trou qui saignait.
Humm, au moins c'était pas une vrai.
l'Hulkbuster se déplaçait mal et semblait encore maladroite de ses mouvements se qui laissait croire a Puck que le Klyntar n'avait pas encore réussie a s'adapter a autant de puissance. Il se releva et on entendit ses vieux os craquer sous le choc. Il essuya le sang qui lui coulait du nez et de la bouche.
C'est de ton niveau ça ? Dit-il a Antman en faisant référence a son habileté a grossir.
Ex Scott Lang
Héros
Re: [Mission Avengers] Dans la Tour Stark, nul ne vous entend crier [Ant-Man + Puck] Mar 1 Déc - 19:14
« Ah ouais, il a vraiment prévu un trou pour… »
C’est bien Scottie, ne termine pas tes phrases dégoûtantes. Grimace, voilà… Il est clair que Tony Stark est un génie, qui pense absolument à tout, même au essentiel. La plupart des héros font comme tout le monde lorsqu’il s’agit d’aller au petit coin… Sauf lui, Iron Man, le très grand chef et propriétaire de cette Tour. Le futur homme extrêmement en colère lorsqu’il va revenir par ici et voir tous ces… dommages collatéraux. « C’est ça ! On lui dira qu’on a pas eu le choix, hein, pour ses armures et… on évitera de parler de ce trou ! »
Tant qu’à faire… Parce que, quitte à être un peu fautif, autant ne pas être complètement ridicule. Scott Lang se reconcentre sur le dernier Klyntar encore dans la bataille. Les filles font du bon boulot et arrivent à faire fuir le symbiote. Il va si vite pour passer d’une armure à l’autre qu’Ant-Man a à peine eu le temps de donner des nouveaux ordres à ses fourmis… Il lève la tête vers la nouvelle “Big” Armor Stark, qui fait bien deux fois sa taille et cinq fois son poids. « Mon dieu ! »
Puck est repoussé avec violence et dans le même mouvement, l’armure dégage Ant-Man aussi. Une des armures au sol l’empêche de se manger le sol et il parvient à se cacher derrière elle. Grimaçant et se tenant le bras, il n’est pas blessé mais l’a tout de même senti passer ce coup-là. « Puck ? »
Scott passe sa tête à découvert pour chercher son partenaire. Eugène a l’air d’aller bien… Peut-être pas au top de la forme mais il est vivant. Le héros novice souffle un coup, soulagé. L’armure, vraiment trop grande pour être destinée à un homme normal, se déplace aléatoirement dans la pièce. Le contrôle doit être plus difficile à avoir sur une structure aussi lourde ? C’est leur chance ! « De mon niveau ? » Les particules, Scott… « AH ! Oui ! Enfin… Je vais essayer ! »
Brave Ant-Man. Futur handicapé moteur s’il ne fait pas attention aux prochaines actions qui vont suivre. Mais cette fois-ci, il regarde la pièce avant d’agir. Il réfléchit à ce qu’il va bien pouvoir faire pour retenir cette armure… Si le Klyntar arrive à en prendre totalement le contrôle, rien ni personne ne pourra plus l’empêcher de s’enfuir et … Ils veulent vraiment éviter ça ! « Hé toi ! »
Ant-Man se montre pour attirer l’attention du Klyntar. « Exactement, toi là, le planqué ! Viens te battre avec un adversaire à ta hauteur ! »
Click. Scott double sa taille et affronte la colossale armure… dont un bras est retenu par… une main grouillante ?!
Plusieurs centaines de fourmis ont formé une main pour aider Ant-Man. Ce dernier frappe, mais ne provoque pas tellement de dégât. Lorsque le Hulkbuster frappe avec son bras valide en plein dans le ventre du micro-héros… Eh bien disons qu’il faut remercier le ciel qu’il n’a pas pu y mettre toute sa force. « R-Reste t..tranquille ! »
Scott tente de bloquer le bras, répétant des gestes que Puck a fait à peine plus tôt ! Le Klyntar a l’air un peu dépassé par ces prises, dans ce combat de force brute. Il commence à craindre une autre attaque surprise et cherche à s’échapper… Peut-être réussira-t-il à prendre possession du grand qui est venu directement à son contact ?
Re: [Mission Avengers] Dans la Tour Stark, nul ne vous entend crier [Ant-Man + Puck] Mar 8 Déc - 14:14
((Désolé du retard))
Ant-man était franchement très, impressionnant. Ses pouvoirs biens que pouvait poser plus interrogation sur leur validité était d'une très grande utilité. Très polyvalent et extrêmement surprenant, il ne faisait aucun doute dans les yeux de Puck, qu'il était la personne idéal pour cette mission. Quant a lui, il ferait se qu'il pourrait.
Friday, c'est quoi ce truc? Il a un point faible quelques choses ?
Il s'agit de l'armure Hulkbuster de Mr. Stark, elle a été conçus dans le but de pouvoir affronter Hulk en combat singulier.
... fait chier
Oui, vous pouvez le dire Mr. Judd.
Puis quelques choses le frappa sur l'armure. Si c'était pour combattre Hulk... alors il faudrait penser a l'inverse du gros monstre vert. Il avait vue a quelques reprises Sasquatch se battre contre Hulk et il y avait quelques choses de simple et d'évident dans la façons de combattre de l'alter égo de Banner. Il ne faisait pas dans le flafla, il frappait... sans se soucier de rien, donc l'attaquer de front ne donnerait rien, mais...
SCOTT! REGARDE SES ÉPAULES!
Des ouvertures béantes, il y en avait à presque toutes les jonctions musculaires. Elle donnait sur les tuyaux hydrauliques qui mouvait l'armure. Pourquoi se soucier du détail quand son adversaire (hulk) ne le ferait pas. Il devait être résistant a d'énorme coup de poing violent, mais les frappe chirurgical devrait l'aider.
Puck regardait partout autour de lui, il était dans la forge d'Iron Man. L'endroit ou il fabriquait ses armures, l'endroit ou tout ses outils étaient présent. Pas un simple entrepôt, un véritable fantasme d'ingénieur... et c'est la qu'il le vit... UN FER A SOUDER!
Il couru vers le fer, il s'en saisit et l'alluma. L'arc de soudure lui fit mal au yeux et la flamme verte bleu était d'une intensité immense.
Friday, tu m'allonges tout ça, je dois jamais, JAMAIS manqué de jus.
D'accord monsieur Puck.
Du plafond, s'ouvrit une trappe laissant tomber une centaine de mètre de conduit physique pour l'essence Friday le relia a la bombonne de gaz comprimé pour le fer a souder.
Maintenant allons ouvrir cette boite de conserve.
Les système hydraulique était la clef de l'armure Hulkbuster, la pression de l'huile permettait a l'Armure de frapper et maintenir une force pouvant être comparable a Hulk. La solution, ouvrir ses conduit, fort heureusement, l'armure hulkbuster avait de nombreuses ouvertures peu protéger dans le but de permettre une facilité de mouvement. Pour combattre un crétin qui ne fait que frapper c'était peut-être suffisant, mais pour Puck et Ant-Man, spécialiste du petit et des frappes précises, c'était une erreur.
Il sauta sur le dos de l'armure qui ne réagit pas toute suite a sa présence, visiblement occuper avec Ant-man. Il enfonça le fer a soudé dans une des épaules du mastodonte cherchant a sectionné les énormes câble hydraulique... le plus gros danger était que tout cela explose alors qu'il était encore sur l'armure. Il espérait que Stark soit le génie qu'il prétendait être et qu'il aurait installé une mesure contre le feu sur son armure... Bref... les étincelles de soudure (ou plutôt dessoudure) commencèrent a apparaitre de l'épaule gauche de l'armure, alors qu'il essayait de sectionner l'énorme câble métallique épais de plusieurs centimètres.
Ex Scott Lang
Héros
Re: [Mission Avengers] Dans la Tour Stark, nul ne vous entend crier [Ant-Man + Puck] Mer 16 Déc - 19:34
(désolé pour le mien aussi )
Un coup bien placé de l’armure Hulkbuster fait dégager la main grouillante et les fourmis ne peuvent que se disperser, ne recevant plus d’ordres. Et pour cause… Scott Lang est légèrement occupé. « Arrête de bouger ! » Il se retrouve en face à face, contre cette force brute. Ant-Man n’est pas aussi balaise et commence à peiner dans sa tentative de retenir ce Klyntar qui a décidément bien choisi sa place cette fois-ci. Un cri de la part de Puck fait lever les yeux de Scott vers les épaules de l’armure… « Oh ! Oui… O-OK, je vais essayer de... »
Ouah… Tu as bien fait d’esquiver ce coup là Scottie. Mais maintenant, il va s’agir d’attraper l’épaule par la jonction. Effectuant un saut, Ant-Man se colle à l’armure pour s’accrocher et attrape d’une main l’épaulière. Il tire dessus, du mieux qu’il peut, alors qu’il concentre sur ses forces à rester accrocher à son adversaire, qui se débat violemment. Scott prie intérieurement qu’Eugène va sortir une idée lumineuse pour les sortir de cette situation, sans quoi il n’a aucune idée de comment ils font finir à l’issue de ce combat…
Le Klyntar est encore loin de se douter que Puck charge sur lui avec un fer à souder. Il s’est concentré sur l’adversaire ayant pris la même taille que lui, un danger immédiat non négligeable. Il finit par attraper le micro-héros et le jette sur le sol. Se retrouvant sur le dos, Scott met un temps à se remettre du choc, alors que l’armure Hulkbuster se prépare à lui écraser la tête avec son pied. Mais… Il est stoppé net par Puck, qui se sert de ses connaissances et d’une frappe minutieuse pour toucher directement les câbles hydrauliques. Le premier bras est devenu inutilisable et le Klyntar semble déstabilisé. « Génial ! »
Ant-Man se redresse et s’élance pour s’accrocher à la seconde épaule. Il aide Puck à atteindre les seconds câbles pour rendre le second bras hors d’état de nuire. Un bruit bizarre survient… « Vite on dégage de là ! »
Il ne traîne pas une seconde de plus, espérant aussi que Stark a prévu quelque chose en cas d’étincelles imprévues dans l’armure. Il rétrécit et s’écarte vivement, reprenant immédiatement une taille normale une fois en sécurité. L’armure continue de faire d’étranges bruits de dysfonctionnement avant de s’arrêter. Un système de refroidissement s’enclenche et le Klyntar reste coincé, tétanisé entre le froid, le son ambiant, qui martèle toujours la pièce, et la crainte de finir comme ses confrères désormais grillés. Scott cherche Puck du regard. « Tout va bien ? … C’est… c’est fini ? »
« Tous les Klyntar ont été arrêtés. Le dernier est dans l’impossibilité d’agir. Vous avez réussi, Avengers Puck et Ant-Man ! »
« Fiou... »
Scott se laisse tomber sur le sol, épuisé. Il tourne la tête pour voir à nouveau l'étendue des dégâts et… il se dit que finalement, c’est moins pire de se finir la tête broyée par une armure, pensée et faite pour être porté par Hulk. Pourquoi avoir créé un tel engin ? « Gnhnn… Je… ferais pas ça tous les jours, hein. »
Tu ne l’as pas déjà dit à un autre moment ? Et tu signes pour être parmi les plus grands héros de la planète ? Ah… Au moins, maintenant, tu sais à peu près ce qui t’attend dans un avenir proche. « On devrait peut-être pas rester dans le coin... »
« J’ai prévenu Mr Stark que ses armures ont été nettoyées de toutes menaces symbiotiques. »
« Ah... »
Le pire peut toujours arriver. Paroles de fourmis !
(Tu peux conclure de ton côté, je pense que la mission est accomplie ! Peut-être que nous aurons un autre message de conclusion par l'animation ! C'était beaucoup trop bien, merci pour ce RP /Hj)
Re: [Mission Avengers] Dans la Tour Stark, nul ne vous entend crier [Ant-Man + Puck] Ven 18 Déc - 20:43
En travaillant ensemble, comme une vraie équipe, ils avaient réussie a s'occupe des Klyntars dans les armures. Ils avaient même défait l'armure hulkbuster, ce n'était pas rien. Puck était plutôt content d'eux, ils s'en étaient bien sortie et ce même si cette tâche n'avait rien d'un travail super héroïque. Il se rapprocha d'Ant-Man qui avait gérer le tout avec merveille.
Bien joué Lang, tu t'es bien débrouillé.
Il regardait autour de lui, les dégâts matériels était grand, la musique s'arrêta et l'alerte stoppa, le danger était écarté. Il retira son casque anti-bruit. Il entendait plusieurs bruits de toile froisé, de feu encore allumé et de système d'arrosage et de refroidissement activé. Il ne s'était même pas rendu compte de tout cela durant leur combat.
Ant-Man fit part de ses appréhensions sur la suite des choses et suggéra de partir.
Oui, vient je te paye un verre et une bouffe, je connais un endroit bien sympa pas trop loin, un bon libanais, je crois que tu aimeras. C'est Tony lui même qui me l'avait conseiller a une autre occasion.
Friday a écrit:
« J’ai prévenu Mr Stark que ses armures ont été nettoyées de toutes menaces symbiotiques. »
Il entraina Scott vers la sortie, mais il laissa un petit message pour Tony.
Friday, prochaine fois que Tony a besoin de faire nettoyer ses armures, dit lui qu'on n’est pas disponible. On est pas des boniches... on est des Avengers.
Sur ce il quitta l'endroit qui était en bien piteuse état, mais au moins qui ne risquaient pas de causer une contamination mondial.
Animateur
Modo
Re: [Mission Avengers] Dans la Tour Stark, nul ne vous entend crier [Ant-Man + Puck] Dim 20 Déc - 15:00
Plus loin – bien plus loin. Dans les cieux. Dans l'Espace.
Au cœur des étoiles sombres, dans les ténèbres du vide... là où les monstres se cachent. Et complotent.
« Ils se sont débarrassés des symbiotes. »
« Oui... comme prévu. »
Une voix lourde et forte, posée et clinquante, s'élève en premier. Un son plus lent, plus crispant lui répond.
Deux tons différents. Issus de deux... créatures bien divergentes, aussi.
« Ils... pensent maintenant en être libérés. Être libérés... des enfants que vous allez laissés, là-bas. »
« Beaucoup sont morts. Tous ont souffert. Est-ce que cela vous trouble ? »
« Ha ! Pour qui me prenez-vous ? Un être... doué de sentiments ? Non. Les enfants ont joué leur rôle. Ils ont souffert... et c'est bien. C'est ainsi... qu'ils peuvent apprendre. »
Une langue immense claque dans l'air, alors que la créature avance sous la lumière. Elle sourit ; de toutes ses dents.
Un symbiote, aussi. Un Klyntar ; pas n'importe lequel. Zzzxx. Une créature qui a ravagé les corps et les esprits Shi'ars pendant des années. Stoppée par l'Empereur D'Ken, puis intégrée à la Garde Impériale de Vulcain – Gabriel Summers.
Un être de pure rage, de pure folie ; qui anéantit ses hôtes, qui les détruit de l'intérieur. Et en prend beaucoup de plaisir.
« Votre projet... avance. Ils pensent être libérés de nous. Je... vais pouvoir avancer, alors. Arriver sur Terre. La... posséder. »
« Oui. Cette étape va pouvoir être complétée. La véritable conquête... va commencer. Les pièces sont en place. Les joueurs pensent maîtriser le jeu. Tout va bien. Pour nous. »
Zzzxx acquiesce, alors que son interlocuteur s'avance légèrement sur son trône. Ses yeux rouges brillent, alors.
Le plan demeure. La stratégie se poursuit. L'invasion, la destruction – l'annihilation sont proches. La vengeance, aussi.
Enfin.
Contenu sponsorisé
Re: [Mission Avengers] Dans la Tour Stark, nul ne vous entend crier [Ant-Man + Puck]
[Mission Avengers] Dans la Tour Stark, nul ne vous entend crier [Ant-Man + Puck]
Page 1 sur 1