Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
Masters of Evil, Mission 1 : Kill Nick Fury | |
Re: Masters of Evil, Mission 1 : Kill Nick Fury Mar 24 Nov - 21:49 | |
| La sphère est la, Tout le monde est la même... Nick Fury Senior. Il était pas mort? Enfin, cela importait peu car leur plan avait été mis en place et Davos entendait bien le suivre. Il sortie de sa planque de fortune couru vers la sphère mouvante de Magnéto et sauta à l'intérieur.
Dans la sphère, il était protégé de tout. Il pouvait prendre le temps de contempler leur oeuvre. Premièrement, Mysterio avait réussi a prendre la place d'un agent du shield et allait également prendre la place de Nick Fury Junior ou du moins il allait réussir a placer son faux nick. Ils avaient appris que le papa était toujours en vie, ce qui était un problème a moyen terme.
De plus, ils avaient foutu un bordel monstre dans le Shield se qui n'était pas pour lui déplaire. Si tout était bien pensé également, Zemo allait se départir d'un traite, Magnéto avait salement amoché le Triskellion dans ses fondations, Norman avait pus lacher son fou et détruisant tout se qui était visible, Mystério que certains voyait comme faible avait prouvé qu'il était un bon membre, et il s'était montré plutôt efficace en terme stratégique se qui lui faisait plaisir en quelques sortes. Avoir défoncer Coulson était un petit plus.
De plus cela venait également les faire connaître. Davos avait volontairement parlé des Master of Evil, très fort. Ils se devaient d'établir une image de marque et se premier coup au coeur même du Shield était assez impressionant. Cela attirait l'attentions sur eux, se qui était une bonne chose car son objectif était d'affronter de vrai héros, pas l'équipe B du genre Quake... Leur notoriété attirait les yeux de plus gros joueurs et rendu a cette étape, il les briserait aussi facilement qu'il a brisé Coulson.
En voiture tout le monde on décole. |
| | Messages : 302
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Masters of Evil, Mission 1 : Kill Nick Fury Mar 24 Nov - 23:26 | |
| Magneto leur signala que c’était le moment de partir et fit apparaître une sphère au milieu de la pièce. Bénéficiant de son camouflage optique Quentin Beck n’était pas encore entré dans ce moyen d’extraction qu’il put voir Nick Fury père. Il grimaça sous son scaphandre. Pas vraiment prévu au programme çà, pourvu que le nouveau Fury Jr parvienne à donner le change avec lui après la bataille, si tromper des collègues de travail est envisageable c’est sans doute beaucoup plus compliqué avec son paternel.
Une fois arrivé à l’intérieur de la sphère de Magneto Quentin activa la commande vocale de son équipement pour rapatrier tous les drones avec eux sauf deux qui continuaient à projeter l’image de Mysterio sur Fury junior.« Ne partez pas sans moi Erik!» Fit dire Quentin à l'illusion qui recouvrait Nick. Un moyen de rendre crédible le fait que Magnus le fera voler jusqu’a eux assez brusquement. Une évasion de vilain pour le SHIELD, un kidnapping réussi pour les Maîtres du Mal. Car malgré les illusions poussant ses propres alliés à le combattre ceux ci n’avaient apparemment du moins, pas réussi à le descendre. C’est là qu’on voyait que cet homme était à la hauteur de sa légende, Fury contre ses propres agents déchaînés survit. Sans pouvoir rendre les tirs à ceux qui le visaient car ils étaient ses alliés. "N'oubliez pas de ramener l'appareil qu'il a utilisé pour appeler les autres aussi."Concentré Quentin procède aux dernières réglages pour que l’hologramme ne soit pas brusqué lors de l’envol de leur proie jusqu’à eux. Le magnétisme à l’oeuvre n’interfère pas avec le vol de ses drones de projection et il en était reconnaissant au mutant: Celui ci utilisait ses pouvoirs avec parcimonie et précision pour faciliter le travail de ses alliés et non faire étalage de sa puissance. Il aurait pu pourtant. Il aurait pu briser ce navire en deux. Mais ce n’était pas la mission, l’enjeu était plus grand que de seulement tout détruire. Il s’agissait de tout contrôler. Et si le dernier combat entre Loki et Thor nous avait appris une chose, c’était que la force brute avait faite son temps. Brisez un porteur du SHIELD ils en construiront un nouveau. Tuer Nick Fury Jr ils le pleurent et nomment un nouveau chez. Mais remplacez le pour diriger votre adversaire dans l'ombre...là...là çà devenait efficace.
Hj: - Spoiler:
-Quentin rendu invisible va dans la sphère de Magneto -Il évacue ses drones -Il fait parler son illusion pour qu'elle appelle à ce qu'on l'évacue, ce qui permettra d'embarquer le faux Mysterio (fury jr en réalité) avec eux.
|
| | Re: Masters of Evil, Mission 1 : Kill Nick Fury Mer 25 Nov - 0:01 | |
| Les membres du commando étaient là prit au piège entre la créature et les deux chefs de l'Hydra, Zemo regarda Wolfgang ce dernier faisait de même, les deux hommes savaient ce qu'ils devaient faire pour s'en sortir. Zemo Jr. Ordonna à son abomination de terminer le travail, cette dernière sauta sur le monstre de Frankenstein et lui déchira la chair avec ses griffes. Kenneth Ale, l'Homme-Gorille vint à la rescousse de son ami en mitraillant de coup le monstre, puis Strucker et Helmut se jetèrent eux aussi dans la bataille. Wolfgang croisa le fer avec Nina Price la femme hybride Vampire-lycanthrope et contre NKantu la Momie vivante, le vieux Baron se défendait bien et parfois il avait le dessus. Mais pour le Vilain Zemo c'était une autre affaire, les trois guerriers qui lui faisaient face étaient du genre redoutable et coriace. Warwolf avait une dent contre Junior, mais John Doe et Clay Quatermain eux n'avaient rien de personnel contre le Vilain, mais ils devaient faire leur boulot d'Agent. Les forces étaient équilibrées, mais le problème c'était le nombre d'adversaires que les Vilains devaient affronter, ils étaient trop nombreux et surtout organisé. Strucker fut le premier à se faire laminer, la créature se fit maîtriser par les deux titans du groupe, tandis que le Baron Helmut avait réussi à vaincre le Zombie et à calmer la colère de Warwolf en lui brisant les crocs. Il faisait face à Clay le chef du commando, le Baron était un peu fatigué et légèrement blessé cet affrontement était sauvage, mais il comprit qu'il perdrait gros s'il restait trop longtemps. Puis une voix se fit entendre dans l'oreillette de Zemo, Magnéto prévint son allié qu'il ne lui restait plus que trente secondes pour le rejoindre.
- Bien... Je termine ce que j'ai commencé et je vous rejoins.
Zemo esquiva plusieurs salves de tirs provenant des agents du Howling commando, puis il répliqua avec son pistolet désintégrateur. Strucker arriva à rejoindre son allié, Zemo ramassa son épée couverte de sang et il se mit à rire.
- Was lachst du über meinen Freund ?!
- Il est hors de question que le Baron Zemo meurt aujourd'hui, et surtout pas de la main de ses incapables !
- Sprich gut, Genosse ! Hail Hydra !
- En revanche...
*Slash
La poitrine du Baron Wolfgang fut transpercée par son épée, le commando fut surprit par cet acte insensé ils furent tous perplexes par la violence de cette trahison.
- Ta vie se termine ici.
- Behandle ... dich ... Arg !
Le Baron au monocle s’effondra au sol en crachant du sang, le commando se dirigea vers Zemo avec l'intention de l'éliminer, mais ce dernier lança une bombe fumigène qui explosa en libérant une quantité incroyable de fumée. L'allemand réussit à prendre la fuite, il se dirigeait vers la boule magnétique du Mutant. Sur son chemin il croisa quelques agents qu'il envoya dans l'autre monde, puis après avoir supprimé pas mal de soldat du Shield, Zemo arriva devant la boule de Magnéto, mais il reconnut un homme qu'il avait déjà vue en photo aux côtés de Stevent Rogers dans le passé. Le père de Nick Fury était ici et Zemo affichait un air satisfait, il venait de combattre l'ancienne unité du Captain et maintenant il y avait son ancien frère d'arme, une bonne journée en somme. Junior devait rejoindre la sphère de Magnus, mais l'envie de supprimer le père de Nick Fury qui jadis avait combattu aux côtés du Captain était très forte, mais finalement le Baron se ravisa il avait un autre projet pour le Shield. Il effectua une acrobatie et arriva dans la boule géante, Baron était aux côtés de Magnéto de Davos et de Mysterio.
- Nous sommes les maîtres du mal, je ne vous permets pas de nous sous-estimer !
Le Baron sortit une télécommande et il appuya sur un bouton, ce qui déclencha une nanobombe qui était à l'intérieur de la créature, cette dernière explosa littéralement et cette fois plus aucune résurrection possible. L'endroit où se trouvait la créature était en ruine, il n'y avait plus que des cadavres d'agent et les flammes qui dévoraient le lieu.
HJ :
- Zemo poignarde Strucker avec son épée et le laisse avec le Commando - Zemo rejoint Magnéto dans la boule - Le Baron fait exploser sa créature ce qui endommage le Triskelion. |
| | Messages : 240
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Co-dirigeant de Krakoa. Ancien (?) Prophète mutant.
Situation : Prêt à tout pour assurer la survie de son rêve devenu réalité.
Localisation : Krakoa.
Re: Masters of Evil, Mission 1 : Kill Nick Fury Mer 25 Nov - 8:57 | |
| Le Triskelion brûle.
Le formidable quartier-général du SHIELD est pris par l’explosion de la créature du Baron Zemo, qui s’en est débarrassée – et a également soldé le problème Strucker. Au moins pour le moment.
Helmut rejoint les autres Masters of Evil, qui filent dans la bulle électromagnétique de Magneto. Ils s’échappent. Ils s’enfuient. Avec leur butin. Avec leur cible – Nick Fury Jr, non pas assassiné… mais enlevé. Ce qui peut s’avérer encore meilleur, pour eux.
Même si les agents du SHIELD n’ont pas la même approche.
« RAH ! »
Un cri de frustration s’échappe des décombres brûlants, et d’un nuage de poussière. Quelqu’un est mécontent.
Daisy Johnson est ivre de rage. Même si… elle prend sur elle ; elle essaye, en tout cas. Pour sortir des gravats, pour voir les blessés – pour faire quelque chose, un peu.
« C’est… mais… c’est… »
« … une belle gifle en pleine gueule. »
Une voix lourde répond à Quake, venue d’un petit promontoire. Où un homme a essayé de trouver un bon angle pour tirer sur la sphère ; en vain.
Nick Fury Sr n’a rien pu faire. Et ça l’énerve. Lui aussi.
« Ils ont emmené l’p’tit… ils s’sont joués d’nous. C’était bien fait, faut l’avouer. Ils ont chopé cette manche, p’tite – ils ont vot’boss, ils ont blessé des bons gars, ils ont fait cramer l’Triskelion. Ils ont bien joué. Ouais. »
Un masque de colère à peine contrôlée glisse alors sur son visage usé, mais vaillant.
« L’gamin m’a sorti d’la retraite pour l’sauver… et j’ai rien fait. Ça… va pas l’faire, Daisy. Ça va pas l’faire ça. Ils ont chopé la première manche – mais j’te promets qu’ils s’ront plumés jusqu’aux os, à la fin d’la partie ! »
Une promesse que Nick Fury Sr entend tenir. Ce qui inquiétera légitimement les Masters of Evil… quand ils le sauront.
Mais ils en sont loin.
« Ha-ha-ha-ha ! Formidable ! For-mi-da-bleuh ! »
Le Bouffon Vert glousse et se réjouit, au cœur de la bulle électromagnétique qui est déjà loin de New York.
Le visage et le masque déformés par la folie – et son plaisir sadique.
« Quelle belle sortie entre amis… et on ramène un beau souvenir, en plus ! »
Norman fixe leur cible, leur victime ; leur otage. Nick Fury Jr. Vaincu, stoppé, amené à eux par Magneto. Enchaîné par du métal.
Silencieux et stoïque.
Nick Fury Jr prend sur lui, et attend la suite. … jusqu’à ce qu’il plonge dans l’inconscience, quand un violent crochet du droit du Bouffon Vert l’étale directement.
« Ha ! C’est agréable ! Bon, on a réussi ! On a réussiiiii ! Bravo à tous ! Merci à tous ! Si ce cher Magneto veut bien nous ramener en lieu sûr, pour qu’on se dispersssse… et qu’on trouve un endroit où stocker, ranger ce bon p’tit Junior ! Nous pourrons l’interroger ! Trouver ses secrets ! Les utiliser ! En abuser ! For-mi-da-bleuh ! »
La sphère poursuit son avancée. Magneto ne dit rien.
Lui aussi reste calme et stoïque ; pensif. La première mission… est une réussite. Les Masters of Evil l’ont emporté, et gagnent un avantage certain. C’est pertinent.
Mais… Mais Magnus goûte peu l’emprisonnement d’autrui ; cela lui rappelle trop ses propres souvenirs. Il entend s’occuper de Nick Fury Jr. Il entend proposer et obtenir de le garder à Genosha – pour, au moins, maîtriser ses conditions de détention.
Le maître du magnétisme refuse que Nick Fury Jr subisse des sévices inappropriés. Certains pourraient dire qu’il veut lui offrir un traitement humain… mais il veut mieux que cela. Il veut un traitement mutant.
Supérieur. Toujours.(HJ/ Merci de vos réponses rapides. Je vous propose de s’arrêter là. Je vous invite à conclure si vous le souhaitez, mais surtout à m’indiquer en privé vos souhaits pour la future mission. Ce fut un vrai plaisir de RP ça avec vous. Pour conclure : - Zemo s’enfuit après avoir blessé Strucker ; - Le Triskelion brûle du fait de l’explosion ; - Quake retrouve Nick Fury Sr, qui se jure de retrouver son fils et de faire payer les Masters of Evil ; - Green Goblin se réjouit et frappe Nick Fury Jr ; - Magneto va amener tout le monde en lieu sûr, et va emprisonner Nick Fury Jr à Genosha. /HJ) |
| | Messages : 302
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Masters of Evil, Mission 1 : Kill Nick Fury Mer 25 Nov - 17:52 | |
| Nick Fury premier du nom ne voit pas son fils, il pense qu’ils l’ont pris. Sa colère est difficilement contenue et il promet que la partie n’est pas terminée. Sauf que…
« Et bien...»
Fury sr se retourne pour voir les agents du Shield derrière lui. Qui s’écartent et le révèle. Celui qu’il croyait disparu, car il ne l’avait pas vu pendant ce combat.
« Ça me fait presque plaisir de t’entendre promettre vengeance en mon nom...»
Il est là! Junior. Il avait combattu aux cotés des autres agents et il n’en avait rien vu. Ils s’approchent l’un de l’autres et se serrent dans leurs bras, junior serre les dents. Car il a mal. Le corps de ce faux Nick Fury ne s’était pas encore totalement remis de ce que les héros lui avaient envoyé dans la face quelques semaines plus tôt. « J’ai pris quelques coups de Davos...comme Phil.»Il désigne un corps qu’on distinguait mal jusque là, celui de Coulson qui avait été caché par le Steel Serpent quand Quentin Beck lui avait demandé de le faire. Les secours accourent vers lui alors, et...à ce moment là Nick Fury senior pense qu’il a eu tord de s’en faire, finalement. Qu’il a réussi. Il est arrivé à temps quand il l’a appelé, ils ont sauvé le Triskelion et les Master Of Evil ont échoué.
Cependant...quelques jours plus tard et alors que Fury Sr était dans la pièce principale encore en travaux il vit Phil Coulson un bras dans le plâtre venir lui parler. Celui ci avait des doutes sur ce qu’il s’était réellement passé lors de l'attaque de ce nouveau groupe de vilains. En effet en discutant avec des agents du SHIELD ceux ci lui avaient dit qu’il avait malgré son combat avec Davos , réussi à se relever et leur donner des consignes. Une en particulier, celle de concentrer le feu sur Mysterio. Or, il n’avait aucun souvenir de tout cela. On l’avait retrouvé blessé là où Davos l’avait laissé. Peut être était ce le traumas laissé par l’ennemi d’Iron Fist mais c’était étrange quand on avait un bras cassé, de parvenir à se relever et donner des ordres ainsi non? Surtout sans s’en souvenir après.
Il n’en fallait pas plus pour réveiller de vieux réflexes de paranoïaque chez Nick Fury Sr, et que celui ci comprenne que...quelque chose ne tournait pas rond non. D’ailleurs son fils était étrangement distant. Il tourna la tête pour regarder la fenêtre de son bureau qui surplombait la salle, voyant celui ci qui les regardait. Il leur fit un salut de la main, et eux lui répondirent par le même signe. Pas tranquilles non. “ Cheese” aussi le trouvait différent. Moins amical, plus froid. Comme s’il était un agent comme les autres. Cela ne leur disait rien qui vaille.
Dans son bureau “Nick Fury Jr” cesse de regarder la fenêtre donnant sur la salle en contrebas et se tourne pour marcher quelques instants dans la pièce en regardant les bibelots, trophées et photographies. Il finissait au bout d'un temps par s’asseoir à son bureau en posant les mains à plat sur celui ci. Son oeil unique se pose sur les cadres qui lui font face, ceux qui comptaient le plus. Celui dont il avait volé l’identité en photographie avec des grands hommes de l’Histoire, et quelques Avengers comme Steeve Roger par exemple. Son regard s’arrêta un instant sur une photographie de Nick une bière à la main et tout sourire, avec Thor. Le dieu est Beau. Radieux même. Le visage de Fury changea d’expression pour une beaucoup moins paisible, et s’empressa de renverser le cadre pour ne plus voir cette photo. Il resta quelques secondes la respiration saccadée, regardant autour de lui comme s’il était observé. Jugé.HJ: - Spoiler:
Loki dirige désormais le SHIELD sous les traits de Nick Fury Jr. Mysterio laisse entendre au Bouffon Vert qu’il s'agit d’un de ses androïdes.
|
| | Re: Masters of Evil, Mission 1 : Kill Nick Fury | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|