Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Jeu 24 Déc - 16:20
Il n'aura suffit que d'un coup de Hulk pour neutraliser Davos. Il était frustré, blessé et particulièrement en colère. Il sentait plusieurs des ses os brisés et le moindre mouvement le faisait souffrir. Il ne pouvait plus combattre, la rage en lui s'intensifia, il ferma les yeux.
La rage était comme le feu. L'élément le plus dangereux des 4. Il était caractérisé comme imprévisible, violent, brulant mais surtout avec une faim sans fond. Le feu avait constamment besoin de se nourrir, il brulait absolument tout, faisait fondre la pierre, évaporer les eaux et se nourrissait du vent. Dans sa forme la plus pure, le feu était l'élément supérieur, celui qui pouvait tout brisé, tout manger, tout détruire... Il se nourrissait de tout... comme la rage.
Celle de Davos est une rage a l'état pur. Elle était son moteur, sa raison de vivre dans sa plus grande expression. Elle était la réponse de son être a tout ce qui lui était arrivé depuis le jour de sa naissance. Il était né dans la colère, les pleurs et les cries. Toute sa vie, on avait nourri cela en lui et il la maitrisait la plupart du temps. Mais devant l'échec... elle se nourrissait. Elle se nourrissait de sa haine, de sa culpabilité, de son désir de vengance, de toute ses injustices... et de la mort.
Davos se mit a vibrer et a s'illuminer de violet. Son chi se mis a irradié partout dans la pièce. Ses os se soudèrent sous le coup d'énergie, ses yeux se rallumèrent mais n'avait plus de pupilles. Un éclat blanc violet venait de remplacer l'orbite de Davos. La couleur dans l'endroit sembla s'absorber et devenir violet, Davos étaient devenu la principale source de chaleur et de couleur de l'endroit, puis il explosa.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Un crie de haine, un crie puissant, primal, qui n'avait plus rien a voir avec sa vrai voix... il était, l'avatar de la maitresse des grues, il était le steel serpent, il était l'iron fist... il était pur rage.
Ne voyant plus rien autour de lui a l'Exception de sa cible. ses mains brulait de violet ainsi que tout son corps, la couleur de son chi. Il fonça vers Hulverine. Celui-ci frappa en sa direction son poing bien fermé, il l'imita les deux poings se rencontrèrent, Davos frappa entre deux griffes, Hulkverine recula et on entendit un bruit d'os craquer. Était-ce Davos ou Weapon H?
Le hulk gris recula surpris. Davos, lui avança. Il monta sur le genoux de H qui venait de plier sous le coup de poing, il s'en servit comme trépied et frappa au visage du Hulk. Celui-si saigna du nez, il teint les cheveux de la bête et y remis un autre coup en pleine poire. Il regarda H toujours dans sa poigne et frappa tête a tête. Le nez de Davos se cassa sous le choc, mais celui-ci ne bougea pas, il laissa H s'effondrer au sol, puis il frappa à nouveau sur la tête, encore et encore et encore. Le sang de Davos coulait et marquait presque la cible ou il frappait de toute sa rage comme un forcené. La tête de H s'enfonçant toujours plus profond dans la terre.
Davos étaient en colère... une colère aussi pure qu'il se croyait possible... mais le hurlement de Hulkverine même la tête enfoncée dans le ciment...
existait-il une rage plus forte que la sienne ?
Magneto
Vilain
Messages : 303
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Sam 26 Déc - 10:38
Las de vouloir s’en prendre au faux Mysterio suspendu en l’air l’Arme H avait repoussée violemment Davos en le blessant. Ça se passe mal pour Steel Serpent et Zemo était renvoyé en arrière mais tant que Magneto était à l’abris le plan fonctionnait. Quentin se tient dos à un mur, le meilleur moyen de ne pas se faire attaquer dans le dos. Avec une vue numérique d’ensemble du combat il fait le point sur ce dont il dispose toujours pour duper l'adversaire. Bien qu’invisible l’un de ses quatre drones avait été heurté et détruit sur le coup par "Hulkverine" qui avait d’autres capacités moins visibles que celles de Logan et Banner.
Davos blessé entra dans une rage folle et commença a changer de technique de combat en dégageant une énergie phénoménale dont les manifestations visuelles surprirent le vilain de Spider-Man. Non seulement il n’était pas encore mort face à pareille abomination verte mais aussi il semblait même encore plutôt en forme et plus puissant qu’auparavant. Et bien décidé à en découdre.
« Impressionant.»
Mais alors qu’il vérifia l’avancement de l’affrontement Quentin découvrit sur les affichages tête haute de son scaphandre l’attaque de Miek sur Magneto, il en avertis aussitôt ses confrères qui ne pouvaient pas le voir.
« L’insecte bleu a blessé Magneto je m’occupe de lui, Baron vous pouvez empêcher que l’Ulk se relève et transforme le saiyan en sashimi?»
L’illusion aérienne de Mysterio disparu pour qu’il apparaisse plus bas courant en direction d’Erik. C’était du moins ce que Quentin donnerait à voir à tous car la réalité était bien différente. Car au moment où il avait rapatrié ses drones pour générer une illusion de lui qui viendrait en aide au maître du magnétisme l'illusionniste s’était aussi rendu invisible avec son costume. Il avait alors posé ses pieds sur le mur derrière lui pour courir le long de celui ci comme si il s’agissait du sol, défiant les lois de la gravité.
Spoiler:
Aidé de ses bottes magnétiques gadget de son invention Quentin coure aussi vit qu’il le peut et arrivant au premier coin de mur saute pour continuer à courir sur un nouveau, arrivant alors par le flanc de Miek. Un adversaire dont la force physique et l’endurance étaient beaucoup trop grands pour lui, mais comme Spider-Man à vrai dire, aussi avait il plusieurs tours dans son sac, d’autres inventions aussi surprenantes que ces bottes...et même létales. Parfois. Même s’il n’avait jamais trop aimé cela et que son génie était beaucoup plus utilisé pour duper et non pour tuer. Pourquoi vouloir infliger des dommages physiques? La duperie est capable de tuer si la situation s’y prête bien, bien évidement cela demande de s'adapter aux situations, de réfléchir. Mais là Mysterio ne peut plus reculer, il doit se battre réellement.
Quentin saute du mur le long duquel il courait et atterris à coté du vilain bleu dans un panache de fumée un éclair jaillissant de sa main vers celui qui avait blessé Erik. Son costume qui nécessitait déjà de l’électricité pour certaines illusions n’est pas taillé pour le combat “réel” très énergivore, et il espère que çà suffira car il n'a pas beaucoup de réserves
Spoiler:
«Tu fais une grosse erreur en t’en prenant à nous Blue Beetle.»
Dans le doute il s’affirmait sûr de lui. Faire illusion ne nécessitait parfois aucune technologie mais quelques mots et une attitude. Celle de quelqu'un qui maîtrise la situation avec ses camarades diaboliques alors que ce n'est pas vraiment le cas.
HJ:
Spoiler:
-Un des drones de Quentin est détruit il ne lui en reste que trois -Il se rend invisible -Il génère une illusion de Mysterio qui se dirige vers Magneto pour lui venir en aide afin d'attirer l'attention de Miek. -Il utilise ses bottes magnetiques pour faire tout le tour de la grande salle non pas sur le sol mais sur les cotés en marchant le long des murs -Il arrive sur le coté de Miek et utilise un armement de son costume pour envoyer un éclair dessus. -Le coût énergétique de cette attaque le rend visible et dévoile sa présence au vilain de ulk
_________________
Invité
Invité
Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Sam 26 Déc - 22:55
Zemo était stupéfait devant l'ardente colère du guerrier de l'Hydra, il était entouré d'une aura violette et puissante. Il tenait tête à Hulk malgré la puissance et la résistance du monstre Gamma, il mettait toute son ardeur et sa colère dans chacun des coups qu'il lui portait. Davos avait réussi à vaincre le Hulk, enfin, c'était ce que croyais le Baron, mais lorsque le monstre poussa un cri suffisamment puissant pour détruire son entrave, tout le monde savait qu'il était encore en vie.
- Incroyable, la résistance des Hulks m’impressionne.
Le monstre sortit de sa prison terrestre et il n'avait pratiquement aucune blessure, malgré la violence dont le guerrier avait fait preuve durant leur affrontement, ce type n'avait rien. Mysterio conseilla à Zemo de prêter mains fortes à Steel Serpent, Zemo vint au secours de son allié. Il envoya avec la pierre de lune quelques rayons d'énergies jaunâtres, le monstre recula de quelques pas et regarda Helmut avec un air colérique.
- Graaaaahhhhhh !
Helmut se plaça devant Davos pour le protéger, mais le Baron savait pertinemment qu'il ne ferait pas le poids face à ce Hulk.
- Montre-moi ta puissance ! Disait-il en brandissant son épée.
Le monstre poussa un cri de colère, ce qui força le Baron à lui sauter dessus et lui porta un coup d'épée. Cette dernière se planta dans l'épaule de l'adversaire faisait couler son sang, puis Zemo retira l'épée et il effectua une acrobatie et retomba derrière le Hulk. La pierre de lune avait grandement aidé Helmut à récupérer de sa blessure au dos et surtout elle lui conférait beaucoup de puissance, mais Zemo était de plus en plus épuisé à cause de l'utilisation excessive de la pierre.
- Je vais devoir m'en passer pendant un moment. Pensa-t-il.
Le monstre envoya un violent coup d'épaule dans le corps du Baron ce qui le projeta très loin de Davos, le dirigeant de l'Hydra se releva tant bien que mal. Il regardait le monstre qui lui fonçait dessus à pleine vitesse, il n'y avait aucune échappatoire pour le fils d'Heinrich... Sauf celle-ci, au moment où Hulk rentra en contact avec Zemo, Helmut devint intangible et passa à travers la montagne grise. Ce dernier avait du mal à s'arrêter, c'était le moment idéal pour prendre la fuite et le Baron le savait, mais son corps avait du mal à se remettre de la dernière utilisation de la pierre et il ne pouvait plus bouger. Le monstre réussi à stopper sa course et il regarda Davos et Zemo qui était sur sa route, mais Magneto et Mysterio n'étaient pas en reste, car ils seraient les suivants.
Hrp :
- Zemo protège Davos du monstre - Helmut est incapable de continuer le combat à cause de la pierre de lune qui le fatigue énormément - Il est impuissant face au Hulk gris
Ex Magneto
Vilain
Messages : 240
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Co-dirigeant de Krakoa. Ancien (?) Prophète mutant.
Situation : Prêt à tout pour assurer la survie de son rêve devenu réalité.
Localisation : Krakoa.
Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Mer 30 Déc - 10:53
Les Masters of Evil se battent. Ils donnent tout.
Ils puisent au fond d’eux-mêmes, ils vont au-delà de leurs limites ; déjà. Ils n’en sont qu’au début de l’étrange complexe, du mystérieux Nouveau Projet Arme-X – et ils sont déjà forcés d’aller au cœur de leurs forces, pour agir. Pour réussir à se débarrasser de leurs ennemis… bien éloignés de ce qu’ils imaginaient.
Pas de Mutants contre eux, en effet.
Des victimes, oui. De pauvres âmes troublées par les expériences – pas des Mutants.
Des Créatures Gamma, plutôt. Des monstres issus des expériences perverties de Bruce Banner… ou des proches de Hulk, aussi. Comme Miek.
« Ack ! »
L’extraterrestre fixait Magneto, quand Mysterio s’en est pris à lui. Miek subit de plein fouet l’éclair transmis par Quentin Beck – et il n’aime pas ça. Pas du tout.
« Rah ! »
Miek s’emporte, alors. Miek se projette directement vers Mysterio, avec les quelques armes qu’il a – et ses ailes.
Miek vole vers Quentin, pour essayer de le blesser… de se venger. De le détruire.
Un projet qu’il partage avec l’Arme-H.
Ce dernier subit entièrement l’attaque massive de Davos, qui libère toute sa force, toute sa rage contre lui. La rage. Une émotion bien connue des Créatures Gamma, et qui emporte l’Arme-H… encore.
« RAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »
Un beuglement de pure colère s’échappe de lui – alors qu’il se libère.
L’Arme-H se libère des coups et de l’étreinte de Steel Serpent, en bandant ses muscles et en repoussant violemment le guerrier martial derrière lui. Le choc est violent.
L’Arme-H se redresse, et donne un coup de griffes vers Davos. Les lames ne font que frôler ce dernier – mais celui-ci subit de très violentes blessures au torse et aux bras. Ça fait mal ; très.
« GRAAAAAAAAAAAAAH !!! »
L’Arme-H se tourne, alors ; vers les autres. Vers les autres ennemis. Vers ceux qui lui ont fait du mal. Vers Helmut Zemo.
Le regard est fou. Tout son corps hurle la violence et l’envie de meurtre – mais quelque chose a changé ; mais quelque chose change.
Il s’affaiblit. L’Arme-H est en train de s’affaiblir… de peiner. Un peu. Seulement un peu.
« RRRRRRRRRRR ! »
Il attaque, cependant. L’Arme-H bondit en avant, vers Zemo – les griffes lancées vers lui. Pour le toucher. Pour le frapper. Pour le tuer.
Mais.
Mais les griffes…
Les griffes se figent. Son corps se fige. Son être se fige. Tout se fige.
Malgré ses grognements. Malgré sa rage. Malgré sa force. L’Arme-H se fige.
« A… assez ! »
Quelqu’un hurle, à proximité. Quelqu’un se lève. Quelqu’un se redresse. Quelqu’un… s’élève.
Mais… Magneto retrouve ses capacités ; et fige l’Arme-H. Il le bloque.
Suffisamment pour… que les Masters of Evil s’acharnent sur lui, et donnent tout ! Dans l’espoir que cela suffise, pour le faire tomber…
(HJ/ Résumé rapide : - Miek subit l’éclair de Mysterio, et s’emporte ; - Miek bondit et vole vers Mysterio pour se venger ; - Weapon-H se libère violemment, et griffe brutalement Davos au torse et aux bras ; - Weapon-H commence un peu à peiner ; - Weapon-H file vers Zemo, mais est figé par Magneto, qui peine mais parvient à le bloquer, dans l’espoir que les Masters of Evil le battent. /HJ)
Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Ven 1 Jan - 20:21
Miek avait encaissé la décharge électrique sans apprécier celle ci et tout ce que l'illusionniste avait réussi à faire c’était de l’énerver. L’insecte avait sans doute la force nécessaire pour mettre au tapis son adversaire humain qui ne portait certainement pas une armure capable d’encaisser cela. Aussi lorsqu’il vola vers lui pour le frapper Mysterio se dupliqua en deux versions holographiques . Une première qui resta sur place et se fit traverser par la créature et une seconde qui agissait de manière identique à lui excepté que c’était symétrique. Bondissant chacun à gauche et à droite de Miek tout deux agissaient de manière parfaitement identique. Activant une commande le membre des Masters Of Evi avait lancé un scan complet de l'adversaire.
Spoiler:
Les deux Mysterio se redressent et croisent les bras en prenant une pose quelque peu grandiloquente.
« Allons. Que veux tu? Peut être qu’on peut faire comme si on ne s’était pas croisé...Tu n’imagine pas à quel point nous allons bouger les lignes.»
Le résultat de l’analyse lui parviens grâce à la base de donnée que Loki avait récupérée au SHIELD.
« Je pense que tu aurais mieux à faire que d’aider le SHIELD à empêcher l’age d’or des vilains d’advenir Miek. Rejoins nous au lieu de nous affronter. C'est dans notre intérêt mutuel.»
Le résultat du scanner affichait dans son scaphandre qu’il était un redoutable gladiateur et Quentin préférait largement tenter d’en faire un allié plutôt que de le garder comme un ennemi.
HJ:
Spoiler:
Mysterio génère des illusions pour échapper à son attaque et celles ci s'adressent à lui pour lui dire de les rallier plutôt que de servir le SHIELD.
_________________
Invité
Invité
Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Lun 4 Jan - 23:48
Le monstre était là, devant le Baron affaiblit qui n'en croyait pas ses yeux. La puissance de Magneto était redoutable même affaiblit il avait réussi ce prodige de figer le monstre que Davos et Zemo n'avaient pas réussi à stopper, ce qui créa en Helmut un sentiment d'infériorité envers Magneto et ça il ne pouvait le supporter.
- Ce n'est pas possible, je ne suis pas encore vaincu !
Le Baron puisa dans ses dernières forces pour se relever et adopter une posture digne d'un grand maître escrimeur, son épée était prête à être planté dans la chair du colosse. Mais il faillait frapper rapidement et ne surtout pas se rater, car le Baron n'avait le droit qu'à un coup d'essai. Ce dernier plongea son regard dans celui du Hulk, Zemo plissa les yeux et d'un coup vif et précis il planta la pointe de son épée dans l'œil droit de son adversaire.
Ce dernier hurlait à cause de la douleur, son unique œil était injecté de sang tellement qu'il était en colère.
- Tu n'as rien à voir avec les autres mauviettes de tout à l'heure, résister à un coup pareil ce n'est pas donné à tout le monde...
Zemo se retrouvait devant un monstre qui pouvait l'anéantir d'un seul coup, le Baron prit la décision de rejoindre Davos en battant en retrait. Le costume de Helmut était en piteux état, il était déchiré de partout et la cagoule qui cachait le visage de l'Allemand était fissurée un peu partout.
Hrp :
- Zemo puise dans ses forces pour crever l'œil droit du Hulk gris.
- Helmut bat en retrait et rejoint Davos.
Invité
Invité
Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Lun 11 Jan - 22:28
((désolé de mon absence durant les vacances, mais je suis de retour))
L'énergie l'avait quitté. Davos avait été repoussé par une rage trop grande et il était gravement blessé. Le Hulk argent l'avait repoussé, loin. Il avait traverser un des murs, puis était aller s'écraser se qu'il croyait être un bureau ou une porte d'ascenseur. Il savait que ces deux choses étaient extrêmement différentes, mais il n'arrivait plus a voir clair, il avait trop de sang dans les yeux et son sens du toucher n'existe plus, tellement il était étourdie de partout.
Il essaya de se relever.
Aaaah F*ck.
Une des jambes étaient brisé, l'autre fonctionnait toujours, mais souffrait également. Il était très mal en point. Mais au moins il avait survécu, du moins pour l'instant. Il se mit a fouillé autour de lui sans vraiment savoir se qu'il cherchait, puis il mit la main sur quelques choses de dur. Il réussit a se relever en se tenant après se qu'il croyait être un calorifère.
Il s'essuya les yeux pour essayer de voir sa jambe... l'os ne sortait pas, c'était au moins ça. Ce n'était pas une facture ouverte. Il porta sa main a sa tête, elle saignait abondammant, une griffe? Un morceau du mur, il ne pouvait tout simplement pas s'en rappeler. Il mit la main dans une poche de son pantalon et sortie un second masque de Davos. Il l'appliqua sur sa tête ainsi qu'une pression.
C'est à ce moment que Zemo entra dans la pièce, ou il se trouvait.
J'ai une put'in de chance d'être immortel... dit-il en crachant du sang.
Il ne l'était pas immortel, encore moins invincible, mais il avait suffisamment morflé et survécu pour semer un doute dans l'esprit de ses collègues. C'était pas une belle carte a jouer, mais quel foutu carte lui restait-il en main que celle de l'humour et du mensonge ?
Je dois me soigner, mais je suis blessé sévèrement, cela prendra du temps et je n'ai plus d'énergie, je dois me reposer... tu peux m'aider a regagné le vaisseau ?
Ex Magneto
Vilain
Messages : 240
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Co-dirigeant de Krakoa. Ancien (?) Prophète mutant.
Situation : Prêt à tout pour assurer la survie de son rêve devenu réalité.
Localisation : Krakoa.
Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Mar 12 Jan - 9:37
Miek tente de se battre – de trouver son adversaire, et de le tuer. En vain.
Les illusions de Mysterio sont trop nombreuses, trop précises ; trop fortes. L’extraterrestre s’y perd, et replonge alors dans les souvenirs les plus douloureux de son existence. La perte de la ruche. Les trahisons. Les échecs. Le regard de Hulk, quand ce dernier a compris que Miek était responsable de la destruction de leur monde…
« Vous… v… »
Miek tombe à genoux, devant des illusions qui le font retrouver l’horreur de son existence – des conséquences de ses actes. Il cède.
Et parle, d’une voix lente et brisée… comme il l’est, lui.
« Ils… ne me permettront pas… de partir. Ils… me tiennent. Ils… m’ont ramené… la… la Porte Verte m’a ramené, et… et maintenant… je… j… »
Miek baragouine des syllabes incompréhensibles – alors qu’un puissant hurlement se fait entendre.
« NAAAAAAAAAAAA !!! »
Un cri de pure rage, de pure frustration. De colère.
L’Arme-H s’emporte.
Déjà, parce que Magneto le fige – mais, surtout, parce que le Baron Zemo vient de le toucher à l’œil. De lui crever l’œil. Ça guérira… mais ça fait mal ; et il est affaibli.
L’Arme-H tente encore de se débattre, mais ses forces défaillent… et quelqu’un entend en profiter, maintenant.
« Monstre sans conscience ! Ton âme crie ta douleur, mais… je ne puis m’attacher qu’au destin de mon peuple ! DISPARAIS ! »
Magneto est usé aussi – mais il a de la ressource, de la force. De la rage, lui aussi.
Il se concentre, et contrôle le squelette métallique de l’Arme-H pour… le transporter ; le bouger. L’évacuer. Le repousser directement en dehors du complexe.
« RAAAAAH ! »
L’Arme-H hurle, alors que la créature ne contrôle rien de son destin – mais elle est violemment propulsée dans les airs, jusque dans les cieux. Jusque dans l’atmosphère.
Magnus ignore si l’Arme-H pourra en survivre… mais il ne reviendra pas tout de suite. En principe.
« Haff… haff… »
Il retombe au sol, soudain incapable de léviter. Sa respiration est traînante, difficile ; il souffre. Il va mal. Quelque chose continuer de bloquer ses pouvoirs ici – mais il l’a emporté. Ils l’ont emporté. Enfin.
« Vous… v… comment… comment allez… vous ? »
Le maître du magnétisme se tourne vers ses camarades, et grimace en voyant notamment l’état de Davos. Il tient à peine debout – mais tente d’avancer vers lui.
Dans un geste universel d’aide… d’entraide, même.
« Il faut… des soins… »
« Ouaip… et ça n’fait que commencer ! »
Une voix massive interpelle Magneto, qui se retourne alors qu’un mur explose derrière eux. Quelque chose en émerge. Quelque chose de gros. Quelque chose de puissant.
Quelque chose… de rouge.
Red Hulk. Non pas le plus connu – mais l’autre, Robert Maverick.
« Z’allez encore avoir des bleus, les p’tits gars ! »
« Allons, allons. »
Une autre voix accompagne Red Hulk, qui se soumet directement au nouveau venu. Un homme.
Reginald Fortean – le directeur du Nouveau Projet Arme-X.
Les Masters of Evil sont usés, fatigués, blessés… mais ils arrivent au but. Ils rencontrent le meneur ennemi !
« Bonjour, messieurs. Il me semble que vous avez… quelques questions sur mon nouveau projet personnel… »
Un sourire sans joie passe sur son visage. C’est un serpent – et il approche de sa proie. De ses proies… les Masters of Evil !
(HJ/ Résumé rapide : - Miek cède aux illusions et se perd dans des souvenirs terribles ; - Miek révèle que le Nouveau Projet Arme-X le contrôle, l’a ramené depuis une mystérieuse Porte Verte ; - Arme-H hurle et souffre, après avoir été blessé par Zemo et affaibli ; - Magneto évacue Arme-H vers l’atmosphère ; - Magneto est usé et affaibli, mais veut aider Davos ; - Red Hulk / Robert Maverick arrive et menace les Masters of Evil ; - Reginald Fortean, directeur du Nouveau Projet Arme-X, l’accompagne et approche des Masters, comme un prédateur. /HJ)
Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Jeu 14 Jan - 18:39
Quentin est loin de se doute d’a quel point Miek était perturbé alors qu’il n’avait pas essayé de lui faire peur ou de lui remémorer des souvenirs douloureux. L’insecte bleu psalmodia quelques explications laissant entendre qu’il était contraint d’être ici et qu’il cesse de lui poser problème était déjà bien suffisant pour que l’illusionniste pense qu’il avait touché au but.
« Soit, que tu t’écartes de notre route me suffira alors.»
Les autres Master of Evil réussirent à régler le cas d’Ulkverine et si Mysterio cru un moment que s’en était enfin fini des adversaires qu’ils auraient a affronter il déchanta bien vite. Car c’était désormais un Ulk rouge et moustachu qui apparu, ainsi qu’un homme semblant bien moins menaçant...du moins en apparence. Et Quentin savait bien que les apparences pouvaient être trompeuses.
« Si tu ne peux pas te joindre à nous Miek pars. Quand nous en auront finis avec eux Magneto te demandera sans doute des comptes pour la blessure que tu lui as infligé. Et ce seigneur ne pardonne pas facilement à ceux qui l'ont offensé...»
Il fit ensuite apparaître des hologrammes au dessus de ses mains et commanda à ses drones restants de scanner les arrivants les résultats ne tardant pas à lui parvenir grâce à leur base de donnée récupérée au SHIELD. Il s’adressa alors à ses complices à l’aide de leur système de communication, sa voix n’étant pas perceptible pour leurs ennemis grâce à son scaphandre.
“Messieurs le pire n’est pas celui qu’on croit. de ces deux militaires celui qui a forme humaine s’appelle Forteann, il est en vérité une terrible et effroyable Abomination.”
Il avait sur l’affichage interne de son casque un hologramme de ce à quoi il pouvait ressembler une fois transformé. Et ce n’était pas beau à voir.
“ En clair...tuons le avant qu’il ne nous tue! Je m’occupe de leurrer le rouge, Maverick.”
Ses trois drones entourèrent alors le géant moustachu pour générer à sa vue un tout autre décors.
Le Red Ulk était désormais sur un petit chemin du pays des merveilles où il entendrait le bruit d'un ruisseau voisin et le chant des oiseaux. Mais par dessus ces bruit d’ambiance correspondant totalement à ce qu’il voyait il percevrait toujours les sons émis par les Masters Of Evil et son allié. Au fur et a mesure qu’il bougerait dans cette fausse réalité la machinerie déployée par Mysterio bougerait autour de lui pour s’assurer qu’il reste toujours enfermé dans cette illusion sans possibilité de voir ses ennemis sauf si il s'approchait suffisamment près d'eux. De quoi peut être laisser le temps aux Masters Of Evil de s’occuper du chef de projet Arme X...
HJ:
Spoiler:
-Mysterio invite Miek à partir avant que Magneto ne lui fasse payer sa blessure -Il se renseigne sur les deux arrivants et fait part de sa découverte à ses complices -Il génère autour de Red Ulk une illusion du pays imaginaire pour empêcher celui ci de s'en prendre à eux. -Il invite les autres à s'occuper de Fortean avant qu'il ne devienne l'abomination
_________________
Invité
Invité
Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Mar 19 Jan - 3:47
En voyant Red Hulk dans les nuages, le Baron décida de s'occuper de son chef. Le dirigeant de la Bagalia fonça sur son adversaire et lui envoya plusieurs coups d'estocs, mais ce bougre était agile et pleins de ressource. Fortean bloqua la plupart des attaques du Nazi avec son fusil, puis il mit un violent coup de crosse dans le ventre de Zemo. Le Baron envoya un violent uppercut dans le menton de son adversaire, les deux guerriers reculèrent de quelques mètres. Le regard du Baron était empli de haine, tout comme celui de Fortean. L'ambiance remplit d'animosité, le premier à avoir l'ascendant sur son adversaire sera le vainqueur. D'un pas agile le Baron sauta en direction de son ennemi, il brandissait sa lame en direction du torse de l'abomination. S'il le tuait du premier coup s'en était fini de cette menace que représentait l'adversaire du Hulk, mais Fortean n'était pas qu'un tas de muscle et le prouva lorsqu'il dévia la lame du Baron avec son fusil. Puis il tira à bout portant dans le Nazi.
- Arrrg !
- T'es trop prévisible, maintenant disparaît !
Il tira sur le Baron, mais ce filou de Baron utilisa la pierre de Lune pour survivre à ce tir à bout portant. Mais il fut tout de même envoyé au sol avec la peau légèrement brûlée, le fils d'Heinrich simulait sa défaite en attendant le moment propice pour frapper son adversaire par surprise. Mais il se rendit tout même compte qu'il avait atteint sa limite, sans la pierre le Baron serait passé de vie à trépas. Son esprit était en train de concevoir un plan digne de son génie, mais pour le moment un peu de repos n'était pas de refus.
Hrp :
- Helmut combat le chef de l'opération
- Il veut en finir avec la menace que représente l'abomination
- Mais il se fait avoir par le chef de Red Hulk
- Helmut se fait passer pour mort après s'être fait tirer dessus, mais grâce à la pierre de lune il n'a rien à part quelques brûlures au torse.
Invité
Invité
Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Mer 20 Jan - 13:15
Zemo ignora complètement Davos. Devant un tel échec, Davos tomba au sol. En fait le terme écrasé au sol serait mieux car il tomba de tout son poid sur son épaule. Déja bien amoché, celle-ci se disloqua. Davos n'émit aucun son, il était déja tellement mal en point qu'il ne sentit même pas la blessure. Il était vraiment très mal en point. Il avait pris directement un coup de Hulk en pleine poire alors qu'il venait d'utiliser toute son énergie pour entrer dans son mode super-puissant. Il avait vraiment crue que cela suffirait à mettre hors de combat le Hulkverine, mais ce ne fut pas le cas.
Il était blessé au corps et a l'orgueil. Il ne pourrait pas vaincre les héros de la terre a ce stade de sa puissance. Hulk était trop puissant, il était l'original et théoriquement le plus fort. Vaincre Hulk allait demander plus, mais pour l'instant, il devait simplement se tenir en vie.
Il ne voyait plus vraiment, visiblement il avait une commotion importante le sang lui coulait encore dans le visage. Il ne savait même plus s'il y avait quelqu'un avec lui dans la pièce.
J'ai, j'ai besoin d'aide... dit-il d'un seul souffle, espérant, cette fois, ne pas être ignoré.
Ex Magneto
Vilain
Messages : 240
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Co-dirigeant de Krakoa. Ancien (?) Prophète mutant.
Situation : Prêt à tout pour assurer la survie de son rêve devenu réalité.
Localisation : Krakoa.
Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Mer 20 Jan - 14:31
Cela ne se passe pas bien, pour les Masters of Evil. Une fois de plus.
Alors qu’ils se sont à peine débarrassés de l’Arme-H, le Général Fortean et un autre Red Hulk arrivent et les menacent.
Certes, Miek suit les recommandations de Mysterio, et se traîne jusqu’à un coin sombre ; mais la menace des deux créatures Gamma est énorme. Et massive.
Quentin Beck parvient à piéger Robert Maverick dans un monde d’illusions – mais l’homme demeure un soldat, attentionné et discipliné. Fort, aussi. Comme un Hulk.
Red Hulk frappe, tout autour de lui. Il frappe pour l’instant dans le vide – mais il se rapproche des envahisseurs, et risque de les toucher ; de les blesser. Salement.
Le Baron Zemo chute face au Général Fortean lui-même, et Davos souffre… trop pour tenir ; trop pour aider, aussi. Trop pour être laissé ainsi.
« Cela… te fera mal, camarade. Mais de la douleur naît toute victoire. »
Magneto murmure ces quelques mots envers Steel Serpent alors qu’il agit… alors qu’il se lance. Alors qu’il envoie du métal vers lui.
Des plaques métalliques filent directement vers Davos, et viennent se coller à lui, panser ses blessures. Le traitement est choquant, violent ; mais Steel Serpent est alors remis sur pied. Au moins pour quelques instants.
Un léger espoir, pour les Masters of Evil… hélas rapidement douché, par les événements.
« Tant d’efforts… pour quoi, finalement ? »
La voix lente et désagréable du Général Fortean se fait entendre – alors que sa forme change. Alors que son corps se modifie. Alors qu’il révèle sa véritable apparence.
Une Abomination. Une horreur au-delà de toute Humanité… au-delà de toute réalité.
« Que voulez-vous, en soi ? Le Nouveau Programme Arme-X vise essentiellement à former des expériences qui allient le gène X et les rayons Gamma. Vous avez vu l’Arme-H – c’est notre test, notre cobaye. Que voulez-vous, en fait ? En quoi nous gênons-vous ? Je cherche à comprendre. Vous êtes usés, blessés, fracassés. Vous ne tenez plus debout. Et pour quoi ? Des Mutants ? Ces pathétiques créatures… est-ce que c’est vraiment pour eux que vous êtes prêts à mourir ? »
« COMMENT OSES-TU !!! »
Magneto hurle, alors que les paroles du Général Fortean le touchent au cœur. Ça fait mal. Parce qu’il sait que… ça peut toucher ses camarades ; ça peut leur faire changer d’avis.
Il concentre son pouvoir, concentre ses forces – mais sent que son corps est usé, que sa puissance est moindre. Il ne pourra pas l’emporter seul… et il craint que les autres l’abandonnent, après cela…
(HJ/ Résumé rapide : - Miek suit les recommandations de Mysterio et se traîne jusqu’à un coin sombre ; - Robert Maverick est piégé par l’illusion de Mysterio mais frappe tout autour de lui, et se rapproche des Masters of Evil ; - Magneto colle du métal aux blessures de Davos, pour le remettre debout, quel qu’en soit le prix ; - Fortean fait apparaître sa véritable forme, et parle aux Masters pour leur demander pourquoi ils s’acharnent ; - Magneto s’énerve, concentre son énergie affaiblie, mais craint que les Masters l’abandonnent. /HJ)
Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Mer 20 Jan - 18:17
Depuis le départ Mysterio tente d’éviter le vrai combat, utilisant ses illusions pour ne pas prendre des coups ou leurrer ses adversaires en les envoyant sur des fausses pistes. Il a pris quelques frappes de Prodige mais celui ci n’était pas d’une grande force physique, et par chance Miek ne lui avait pas réservé la même lance que pour Erik. Celui qui fut cascadeur eu beau donner quelques coups de poing au télépathe tout cela ne restait que superficiel dans le fond.
Zemo est couché sur le sol, à croire qu’il est mort. Steel Serpent a l’épaule brisée, pire il demande de l’aide. Lui qui dès leur rencontre leur avait dit qu’il terrasserait tout le monde y compris eux se remettait entre leurs mains. Magneto blessé et en carence de puissance hurle sur l’abomination qui le provoque après avoir aidé Davos.
Et lui Quentin, n’a rien.
A peine des égratignures, quelques froissures musculaires. Il demeure concentré sur ce qu’il doit faire pour s’en sortir sans céder à la panique, çà marchait plutôt bien jusque là. Pour lui qui reste planqué mais pas pour les Masters Of Evil. Il n’a plus que trois drones opérationnels tous focus sur Maverick pour l’empêcher de le transformer en hachis parmentier d’une seule droite. Il ne lui reste donc plus que les projecteurs holographiques intégrés à son costume, de quoi faire un joli son et lumière mais certainement pas le tour de prestidigitation du siècle qui ferait disparaître les Maîtres du Mal. Quentin regarde ce qu’il lui reste dans sa base de données et change la programmation de ses drones. Le pays des merveilles disparaît alors, révélant au red Ulk à quel point il était prêt de ses ennemis, d’un en particulier.
Lui. Devant une fumée verte masquant ses camarades et l’Abomination.
« Vous savez quoi Maverick? J’ai toujours pensé que Ulk et ses pâles copies étaient paradoxalement outrageusement faibles, que la rage qui les rendait si forts physiquement était aussi la malédiction les rendant débiles...»
Il bondit avec ses bottes magnétiques et fait partir un rayon ses mains, une puissante décharge électrique. Quentin venait de donner presque tout ce qu’il restait de la réserve de son costume, bientôt celui ci ne fonctionnerait plus. Le temps des illusions cessera pour ne laisser qu’un spécialiste des effets spéciaux raté avec un costume fantaisiste et un bocal sur la tronche. Mais il n’en est pas encore là. Il est toujours le Maître des illusions, au moins pour un baroud d’honneur. Alors qu’il retombe sur Red Ulk un nouvel éclair frapper Maverik déjà bouillonnant de colère.
«...Mais savez vous quelle est la seule chose que je trouve plus bête encore que les pseudo-Ulk? Les militaires.»
A l’attaque physique bien insuffisante s’enchaînait l’attaque verbale de trop pour lui.
Le soldat de carrière devenu général, qui avait tout sacrifié pour çà et son pays y compris son apparence ordinaire. Méprisés depuis toujours par les élites intellectuelles de ce pays. Il hurle comme un fou furieux et bondit dans les airs mais Mysterio fait quelque chose. Il tend une main derrière lui et tire quelque chose comme...comme les fils que tirait Spider-Man. Grâce à une machine fixée sur son poignet, qui semblait reproduire la capacité de l’homme araignée. Bien joué. Mais çà ne suffira pas. Car Maverick est hors de lui maintenant!
« J’vais t’réduire en bouillie pauv’ tache!!!»
Mysterio avait beau repartir vite en l’arrière le Red Ulk arrivait sur lui complètement enragé pour frapper de toute sa force titanesque.
Mais Mysterio disparaît, révélant à Maverik et aux autres maîtres du mal qu'il venait de frapper Fortean avec toute sa colère. Beck apparaissait quand à lui parmi les maîtres du mal, son costume n’ayant plus d’énergie. Il ôta son scaphandre en regardant ses alliés, dissimulant mal sa peur. Car si c'était un début çà ne suffirait pas.
“Je ne peux pas faire plus.”
HJ:
Spoiler:
Mysterio piège Red Ulk en lui faisant frapper Fortean Son costume est à cour d'énergie, il ne pourra plus faire d'illusions ou donner de consignes à ses drones.
_________________
Invité
Invité
Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Jeu 21 Jan - 14:03
LA douleur était insoutenable, alors il cria, il pleura et il soufflait au lieur de respirer. Les plaques de métal que Magnéto envoyait vers lui, le charcutait, le brisait, déchirait sa peau pour permettre a la pièce d'atteindre les os brisés. Elles explosaient des muscles dans le but de les remplacer, elle réalignait ses os et elle pansait ses plaies pour en ouvrir d'autre. Il souffrait le martyr. Il hurlait de douleur et se recroquevillait en position fœtal alors que les pièces de métal le forçait a s'ouvrir pour aller se coller a sa chair sanguinolente.
Une marré de sang et de chair se répandait au sol, au rythme des soubresauts de Davos qui n'avait jamais connu pareille souffrance. Les plaques faisaient du bruit, soutenait les os brisé, fermaient les plaies et lui assurait sans aucun doute de survivre a ses blessures mais au prix d'une souffrance sans égale. Puis tout s'arrêta. Davos, en position fœtale, pleurait et gémissait, il était tremblant et encore souffrant, son cerveau essayant de comprendre ce qu'il venait de vivre. Tout son corps souffrait, tout son être et probablement même son âme. Il resta la, recroquevillé sur lui-même dans la douleur cherchait à assimiler ce qui lui était arrivé.
LE plus difficile était de respirer. Davos se concentrait uniquement sur cela. Tout le reste n'avait plus aucun sens. Tout avait été détruit en lui, tout avait été reconstruit mais la douleur était tellement intense qu'il ne pouvait penser a rien d'autre que de... respirer. Une respiration a la fois. Elles étaient beaucoup trop rapides, Davos le savait, mais la douleur dictait son rythme. Il ne pouvait même pas penser à se relever, il ne pouvait pas penser à bouger ou même à ouvrir les yeux. Il se concentrait sur respirer. Puis entre deux respirations, il se rappela qui il était. Oublié sa propre personne dans la souffrance et elle lui revint, mais encore trop douloureux pour pouvoir y prendre part, trop souffrant pour en prendre pleinement conscience...
Le chi... avec un effort surhumain Davos se mit à réfléchir a seulement deux choses. Respirer et le Chi. L'énergie vitale qui se trouve en chaque chose. Il était en vie, il le savait car il respirait, le chi était donc toujours en lui. Entre chaque respiration, il tentait de se connecter au Chi. Son âme avait souffert, son esprit aussi, il essayait de reconnecter tout cela tout en inspirant et en expirant...
Puis une toute petite lueur, à peine perceptible qui se fondait dans la lumière ou l'obscurité ambiante, pus se voir autour de Davos. Presque éteinte, comme une bougie qui s'apprête à mourir la milliseconde avant de s'éteindre. Une petite variation de lumière violette, pus se voir autour de Davos. Puis il émit un son...
Rien de reconnaissable, juste un son guttural provoquer essentiellement par une respiration plus puissante... Davos allait se réveiller.
Ex Magneto
Vilain
Messages : 240
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Co-dirigeant de Krakoa. Ancien (?) Prophète mutant.
Situation : Prêt à tout pour assurer la survie de son rêve devenu réalité.
Localisation : Krakoa.
Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Sam 23 Jan - 21:02
(HJ/ Zemo m'a demandé de relancer, son personnage se remet. /HJ)
Les Masters of Evil... ne sont pas partis.
Alors que le deuxième Red Hulk les accule. Alors que le Général Fortean devient une terrifiante Abomination. Alors qu'ils sont tous usés, fatigués ; blessés. Diminués.
Les Masters of Evil restent, même si Fortean met en avant qu'ils ne sont ici que par politesse et fidélité, envers Magneto. Politesse et fidélité – ce qui fait rarement bon ménage, chez des super-vilains.
Ils restent, pourtant.
Mais Magnus... Magnus comprend qu'ils ne le font peut-être pas exprès.
« L'effort... est apprécié à sa valeur, Mysterio. »
Il hoche lentement la tête vers Quentin Beck, et confirme sa satisfaction de voir Robert Maverick est occupé, bloqué... mais cela ne durera pas. Et Fortean demeure une menace.
Une menace que le maître du magnétisme fixe, avec crispation.
Et colère, aussi. Magneto sent bien que le Général réalise des horreurs ici – avec les Rayons Gamma, mais aussi avec les Mutants. Il ne peut l'accepter, il ne peut le tolérer.
… mais il n'a guère les moyens de l'arrêter, encore.
« Assez. »
Fortean encaisse les coups de Robert Maverick, puis le gifle ; avec une puissance folle. L'autre Red Hulk est repoussé, sur le côté. Il est bloqué alors – mais Fortean demeure une menace, terrible.
« Mysterio ne peut plus rien faire. Le Baron Zemo n'est qu'une loque, au sol. Davos est... tel un enfant battu, qui chouine. Et toi, Magneto... toi, ta puissance est sapée par des dispositifs intégrés aux murs. Pourtant, tu veux continuer – tu veux te battre. Tu veux l'emporter. Mais tu n'auras que le goût amer de l'échec... et du décès. »
« CELA DOIT ENCORE SE PROUVER ! »
Magnus bande les muscles, et tente d'agir – en vain. Ses forces ont disparu.
Alors que l'Abomination...
L'Abomination attaque, et projette directement sa main vers Magneto... pas assez fort, pas assez résistant pour agir, pour répliquer. Mais.
Mais, soudain...
« HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! »
Un rire terrible et agressif se fait soudain entendre. Avant que quelque chose roule, au sol.
Une bombe. Une bombe explosive. En forme de citrouille.
Le choc frappe brutalement Fortean, et le fait reculer. Tandis que, soudain, une traînée puissante apparaît – avec un planeur, à son bout.
« Je t'ai vu t'en prendre à eux, mon cher Fortean, et je dois avouer que, de sadique à sadique, j'apprécie grandement le talent pour la cruauté et la violence ! Ha oui, c'est une belle œuvre ! Mais... ha-ha-ha-ha ! Mais ! Si j'apprécie le principe... je dois m'opposer à la finalisation ! Un bouffon se moque toujours de ses sbires et proches et maîtres – mais ce sont les miens, et l'on n'y touche pas ! »
Il apparaît, et s'en prend directement à Fortean ; lui. Leur allié. Leur fondateur.
Leur allié, même s'il a mis du temps à venir.
Le Bouffon Vert rejoint les Masters of Evil – et leur donnent un peu de temps, et peut-être un peu d'énergie !
(HJ/ Résumé rapide : - Magneto apprécie et remercie l'aide de Mysterio ; - Fortean encaisse les coups portés par l'autre Red Hulk, puis le repousse violemment ; - L'autre Red Hulk est vaincu, mais Fortean demeure ; - Fortean provoque Magneto, qui s'emporte ; - Fortean attaque Magneto, incapable de se défendre ; - Le Bouffon Vert arrive et attaque Fortean, donnant un peu de temps aux Masters of Evil. /HJ)
Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Dim 24 Jan - 12:56
Le monstre Abominable avait réussi à mettre à genoux les maîtres du mal, ce n'était pas totalement sa réussite personnelle, car avant de croiser le chemin des Vilains ces derniers avaient affrontés pas mal d'opposants. Cet homme ou cette monstruosité était juste arrivée au bon moment, c'était un arriviste. C'était surtout ce genre de comportement qui agaçait le Baron, car lui aussi en était un et il ne supportait pas que ses plans soient contrariés. Mais actuellement il ne pouvait plus rien faire, enfin pour le moment. Zemo était en pleine réflexion, s'il se levait et faisait face à ses deux adversaires ce serait la mort assurée. Du coup il décida d'attendre le bon moment pour agir, comme Fortean.
Cet idiot rappela une chose importante au Baron, lorsqu'il se vanta. Il avoua que Magneto était prit au piège à cause des murs, son pouvoir était bridé et de ce fait le maître de Genosha ne pouvait pas agir comme il le voulait. Zemo avait un atout dans sa manche, son épée était inutile contre de tels monstres, mais pas son pistolet en Adhésif X. Par chance le Bouffon vert arriva dans la place, il en avait mit du temps à venir, mais il était là et il interdisait à quiconque de toucher à ses hommes.
- Je ne suis pas... Ton pantin ! S'écria le Baron.
Il se releva donnant l'impression qu'il n'avait aucune blessure, mais il prenait sur lui pour ne pas tomber. Il dégaina son pistolet en Adhésif X à sa ceinture et braqua le monstre rouge, le Baron envoya un faisceau jaune dans le Hulk ce qui le fit reculer et lui brûla légèrement la peau.
- Gyaaaaaaahhhhhh ! Hurla Maverick.
L'Abomination ne s'occupait pas de Zemo, ce dernier pensait qu'il se ferait tuer en affrontant la montagne rouge. L'affrontement contre Hulk n'était pas dans les projets de Helmut, au contraire, il voulait à tout prix éviter une confrontation physique. Davos était en piteux état, et c'était lui le professionnel en arts martiaux. Le Baron tira en direction du Hulk rouge, ce dernier se protégea des rayons, mais Zemo tira à côté.
- Mon pauvre Baron, tu n'es plus capable de viser juste.
Fortean était bien arrogant, mais Zemo lui cloua le bec.
- Que tu crois.
Le Baron avait fait preuve de sournoiserie, il n'avait pas visé le moustachu, mais les murs qui empêchaient Erik d'utiliser ses capacités. Il avait troué les murs, c'étaient devenu de vraies passoires. Helmut avait beaucoup donné durant ce combat, mais son intervention n'était pas finie. Il se tourna vers Magneto.
- Réduis-les en miettes !
Le Baron avait honte de s'en remettre à Magneto, mais il ne pouvait pas faire autrement. Abomination comprit ce qu'il venait de faire, et cela le mit hors de lui et fonça sur Zemo. Mais le Bouffon vert se plaça devant la trajectoire de l'Abomination et lui envoya quelques bombes qui le firent reculer. Le but de Zemo était désormais d'évacuer Davos, un homme de son envergure ne devait pas mourir ici. Il s'approchait de son allié, tout en restant sur ses gardes.
HRP :
- Le Baron se relève et confronte Hulk.
- C'était une diversion, il détruit les murs qui empêche Magneto d'utiliser son pouvoir.
- Il fonce vers Davos pour l'évacuer.
Invité
Invité
Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Lun 25 Jan - 18:01
Tu vois Davos, c'est pour ça qu'on s'entraine, c'est pour cela qu'on fait autant de sacrifice.
Mais papa, je comprends tout ça. Mais tu crois que j'ai se qu'il faut pour devenir l'Iron fist?
Bien sur mon fils, après tout tu es le fils du Thunderer et tu bénéficies de mes enseignements même en dehors des heures d'entrainement.
...
Mais aussi tu es brave, fort et ambitieux Davos. Tu as la force et la détermination de ton père ainsi que la bravoure et la volonté de ta mère.
Tu crois ?
Oui Davos. Un jour tu seras l'arme immortelle la plus puissante jamais vue. Tu seras la fierté de Kun-Lun et le plus grand des protecteurs.
Mais si je n'y arrive pas, si je tombe au combat ?
Tu sais pourquoi on appelle l'iron fist : L'arme immortelle ?
Parce qu'il y aura toujours un Iron Fist, et donc il est immortel !
Oui, mais aussi parce que la volonté de l'Iron Fist est a toute épreuve. Il se relève toujours... sur un champ de bataille, quand tout semble perdu, il est encore debout à se battre. N'oublie jamais Davos, tu peux tomber, mais le plus important, c'est de se relever....
Davos venait de revivre ce moment avec son père. L'un parmi les rares moments ou il avait passé du temps de qualité avec lui. Un moment pur mais surtout un moment charnière de sa vie. Le moment ou on lui avait promis l'Iron Fist. Évidemment tout ceci n'était qu'un tissu de mensonge... pourtant, les mots de son père semblait trouver égo dans le corps meurtri de Davos.
Alors que Zemo arriva prêt de lui, Davos se mit à quatre pattes, puis se releva debout. Il avait plusieurs morceaux de métal souder a la peau, mais il brillait de son aura violette... le Steel Serpent était debout et ses poings brillait de l'énergie du désespoir...
Je suis prêt pour un autre tour... Magnéto, tu as fait de mois un homme de métal, maintenant joint ton pouvoir au mien...Guide le poing du Steel Serpent...n'ai pas peur, brise mes os, je tiendrai la douleur. Je ne retomberai pas...
Davos avait l'énergie du désespoir, il allait tenter le tout pour le tout. Son pouvoir de Steel Serpent conjuguer au pouvoir de Magnéto qui allait augmenter grandement sa puissance. Chaque coup aurait l'effet d'un missile en plein visage.
Davos fonça vers l'abomination, poing vers l'avant.
Magneto
Vilain
Messages : 303
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Mer 27 Jan - 18:47
Abandonné par la fée électricité Quentin ne pouvait plus rien faire pour soutenir ses alliés. Le casque retiré il reste parmi eux, désormais totalement impuissant à changer le cour de la bataille. Il appréhende une mort violente mais pas forcément douloureuses, étant donné que çà frappait si fort en face que leur cerveau pourrait bien être en bouillie avant même de recevoir l’information que le reste du corps est écrasé. Sombre pensée, maigre consolation. Heureusement un répit leur fut offert par le bouffon vert qui fit une entrée détonante, offrant à Zemo mais aussi Davos l'occasion de se relever.
Ils n’étaient pas morts, pas même vaincus. Ils étaient debout, amochés mais toujours prêts au combat. Les Masters Of Evil devraient partir, ils n’ont que trop repoussé ce moment en espérant une victoire qui ne faisait que se dérober sous leurs pas au fur et a mesure qu’ils avançaient. L’Illusionniste verra toujours plus de charme dans un numéro d’évasion que dans une victoire à la Pyrrhus. Mais il est loin d’imaginer les souvenirs qui reviennent au Steel Serpent et qui font que...non. Il ne repartira pas sans une victoire.
Que faire pour les soutenir alors? Quentin testa les mécanismes de son costume pour vérifier que certains étaient encore fonctionnel, notamment celui de projection de fumigènes. Pas besoin d’électricité pour envoyer sa fumée sous haute pression, si elle était bien inoffensive elle pourrait au moins permettre leur retraite dans un épais brouillard verdâtre.
Un tour à l’ancienne car que pouvait il faire d’autre que de retourner aux fondamentaux désormais? Il était devenu trop dépendant des drones, androïdes et hologrammes. Trop dépendant de l’électricité. Il était bon des fois de ne pas oublier les bases. Quentin tendis les bras vers Magneto et tira un nuage fumigène autour de lui puis rentra à l’intérieur de la purée de pois pour arriver près du maître du magnétisme qui venait de subir une frappe de l’Abomination. Mysterio s’arrêta en face lui en baissant la tête pour le regarder.
Erik qui se pensait d’une race supérieure et accusait celle de Quentin de tous les maux accablants les sien. Reproduisant là un schéma de pensée qui l’avait privé de ses parents dans son plus jeune âge et marqué son esprit au fer rouge à jamais. Comme ces tatouages de matricule que certains recevaient sur l’avant bras gauche. Ceux qui auraient le droit de survivre au moins un temps pour travailler. Erik avait survécu mais c’était son âme qu’ils avaient tatoués avec leur haine. Les mutants étaient victimes de l'humanité mais il ne voulait pas être une victime. Assez de fuir, assez de s'excuser d’exister. C'est à leur tour de souffrir maintenant.
“Il faut partir Magneto”
Beck lui tends la main pour qu’il la prenne et qu’il l’aide à se relever. Et à fuir loin de tout cela, de ce piège tendu par Fury.
HJ:
Spoiler:
Mysterio utilise des fumigènes pour masquer la position de Magneto et vient l'aider à se relever en l'invitant à s'en aller.
_________________
Ex Magneto
Vilain
Messages : 240
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Co-dirigeant de Krakoa. Ancien (?) Prophète mutant.
Situation : Prêt à tout pour assurer la survie de son rêve devenu réalité.
Localisation : Krakoa.
Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Jeu 28 Jan - 10:43
Le Bouffon Vert est lâché. Norman Osborn a finalement décidé de venir aider les Masters of Evil, malgré ses doutes initiaux. Tandis que le Baron Zemo s’en prend au deuxième Red Hulk et fait tomber les murs de la salle du Nouveau Projet Arme-X, le Bouffon Vert attaque… directement.
Il utilise son planeur, il file partout. Il lance ses bombes, ses chocs électriques. Et il rit.
« Ha-ha-ha-ha-ha-ha-ha ! »
Il rit comme un possédé. Comme un dément. Comme un fou.
Ce qui crispe son adversaire.
« Assez ! »
Le Général Fortean n’apprécie ni la venue du Bouffon Vert, ni son potentiel de nuisance. Il s’emporte.
Parce que, aussi puissant soit-il, ce nouvel Abomination ne parvient pas à l’arrêter. Norman Osborn l’occupe.
Et permet ainsi à Mysterio de rejoindre Magneto, qui retrouve lentement sa puissance grâce aux actions de Zemo.
« Mmh. »
Un léger souffle s’échappe des lèvres du maître du magnétisme, alors que Davos lui parle… alors que Quentin Beck lui parle, aussi. Leurs paroles résonnent dans son esprit, quand son regard se perd.
Il voit. Il voit les destructions, les dégâts. Il voit la violence, il voit la brutalité. Il voit les blessures.
Davos veut combattre – mais il n’est qu’une ombre, à peine l’esquisse de lui-même. Zemo continue, mais lui-même est touché. Mysterio est hors-service. Et le Bouffon… le Bouffon ne roule que pour lui.
Magnus pourrait faire de même, continuer le combat. Il tient après tout à anéantir le Nouveau Projet Arme-X. Il tient à vaincre. Il tient à réussir. Mais… à quel prix ?
Les Masters of Evil ne sont pas ses amis, ni ses frères mutants… mais ils sont là, malgré tout. Ils l’aident. Ils se battent pour lui. Ils souffrent pour lui. Ils… pourraient mourir, ici. Pour lui.
« Hrm. »
Il grogne, en se tournant lentement vers Mysterio. Il souffle lourdement. Et parle, lentement.
« Emmène-les. Emmène Davos, et Zemo… et même Osborn. Emmène-les. Le Zeus… arrive. »
Ses pouvoirs sont encore faibles, mais Magneto réussit l’impossible. Il fait venir le Zeus.
Il fait approcher l’engin de transport des Masters of Evil, pour qu’ils y montent… pour qu’ils s’échappent.
« Je… vais rester. Un peu. »
Magnus souffle, et gonfle les muscles. Il se crispe, en fixant le Général Fortean. Il s’emporte.
« Vous… m’avez aidé, et je vous en remercie. Il… vous faut partir. Mais… je ne saurais tolérer que cela se poursuive. Sur ma vie… je ne saurais l’accepter ! »
Il n’a pas assez de force – mais il le fait, quand même. Il s’énerve.
Il mobilise l’énergie. Il appelle sa puissance. Il déchaîne son cœur. Il puise en lui-même.
Le Zeus se pose, mais Magneto s’en désintéresse. Il… créé quelque chose ; construit quelque chose. Une boule.
Une boule de pure énergie électromagnétique. Qui finira par exploser – par s’évaporer, dans un déluge de violence et de choc.
Cela pourrait tout raser sur son passage. Et cela ne va pas tarder…
(HJ/ Résumé rapide : - Green Goblin s’en prend à Fortean qui s’emporte ; - Zemo réussit ses actions ; - Magneto réfléchit aux mots de Mysterio et convient que les Masters doivent partir ; - Magneto fait venir le Zeus pour les évacuer ; - Magneto veut rester et créer une boule d’énergie pour tout raser, tout détruire. /HJ)
Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Jeu 28 Jan - 13:54
Davos tente de s'approcher de L'abomination, mais l'action de Green Goblin le force a reculer, blessé et ne sentant pas Magnéto l'aider, il recule. Il recule jusqu'a se que Quentin utilise quelques choses de simple, mais efficace pour cacher les gens dans le brouillard d'un fumingène. Puis, le vrombrissement du vaisseaux se fit entente et il se posa au sol en arrachant une quantité importante du plafond et ce sens faire aucun problème.
Davos était furieux, il allait devoir fuir... Il s'en alla vers le Zeus. Dans la pièce ou il avait été projeté, il voit le bureau sur lequel il s'était heurter. Il alla rapidement et pris tout ce qu'il pouvait. Il ramassa 4 fioles verte encore intacte qui semblait faire partie d'un ensemble de 10 fioles tous brisé par l'impact. Il trouva également quelques papiers ne sachant quoi en faire, il prit le tout et monta dans le zeus.
Il entra dans le vaisseau déposa tout ce qu'il avait pus prendre par terre. Il cria sans savoir si le Zeus était équipé d'une quelconque intelligence artificielle.
Si tu peux le faire, scanne tout se que tu peux dans cette base, physique et non physique...
Puis il s'effondra au sol. Il était épuisé, blessé, son corps avait subis plusieurs traumas et la seule chose qui l'avait fait tenir jusqu'a maintenant était l'adrénaline. Il fuyait, elle descendit radicalement, il tomba. Complètement lessivé par ce combat contre Hulkverine, il l'avait pris de front et en avait payé les conséquences. Tous avaient été plus malin que lui, il avait utilisé sa puissance au maximum et une seule conclusion s'imposait... il avait besoin de repos et de soin. Il espérait d'ailleurs qu'a son réveille il soit rafistolé comme il faut et pas avec ses plaques de métals fusionnées qui lui donnait l'allure d'un monstre.
((Super sujet merci ))
- Davos ramasse tout ce qu'il peut trouver (4 fioles verte et plusieurs papiers) - Il dépose cela dans le zeus et demande au vaisseau de scanner l'endroit de fond en comble, ne sachant pas si le vaisseau avait cette capacité ou non. - Davos s'effondre à bout d'énergie. Il sombre dans un coma.
Magneto
Vilain
Messages : 303
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Dim 31 Jan - 22:37
Zemo avait réussi a détruire ce qui empêchait Magneto d’utiliser pleinement ses pouvoirs et ce dernier était bien décidé à les utiliser pour détruire ce lieu. Il demanda à Mysterio d’évacuer les autres et l’illusioniste partit en courant à la rencontre de ses alliés, se rendant compte qu’ils évacuaient d’eux même. Davos était déjà monté à bord du Zeus, Zemo ne tarderait sans doute pas. Quand à Osborn il retenait de puissants adversaires et il partirait sans doute juste avant qu’Erik ne détruise tout.
Il ne lui restait qu’a s’occuper de lui même en somme, Quentin sauta donc à bord du vaisseau puis courra à l’une des prises de recharge de son costume qu’il avait à bord. Il commanda aussitôt à ses drones restés en bas de se regrouper. Davos qui était salement amoché et raccommodé à la va vite par le maitre su magnétisme s’effondra sur le sol après avoir crié qu’il fallait tout scanner.
“Je fais çà.”
Tandis que des sbires du bouffon vert accouraient vers Davos pour l’emmener sur une civière vers l’infirmerie du vaisseau, dix drones que Mysterio avait entreposé à bord s’envolèrent pour effectuer ce qu’il demandait. Quentin traçait pour chacun d’eux les plans de vol et s'assurait de la numérisation complète du site en un temps reccord. Lorsqu’il verrait que Magneto relâche toute l’énergie électromagnétique qu’il concentrait il leur donnerait l’ordre de replis afin de les préserver.
HJ:
Spoiler:
-Mysterio monte à bord du Zeus et effectue ce qu’a demandé Davos
_________________
Invité
Invité
Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Ven 5 Fév - 3:20
Zemo était épuisé, le dirigeant tyrannique était aux côtés de Davos. Mysterio vint à la rencontre des deux Vilains, Zemo souffla de soulagement. Il tenait à peine debout, mais son honneur lui interdisait de fléchir ne serait-ce qu'un genou. Magneto rappela le Zeus, Davos et Mysterio prirent la fuite à son bord. Zemo était tiraillé entre son orgueil et la raison, mais la raison l'emporta finalement. Rester serait du suicide, et mourir bêtement n'était pas digne de Zemo. Le Nazi peina à rejoindre le Zeus, mais une fois à bord, il s'allongea sur une banquette près du poste de commande.
- Ah, ils vont me le payer... Grognait t-il.
Zemo demanda à Mysterio de chauffer les moteurs, attendre Magneto ne serait pas utile. Il avait retrouvé ses pouvoirs, et donc il n'avait plus besoin de ses alliés dans ses pattes. Pour le bouffon c'était une autre affaire, Zemo s'en fichait royalement qu'il y passe ou pas. C'était de sa faute si les maîtres du mal avaient dû se battre jusqu'à puiser dans leur limite. Magneto était une personne plus digne d'être appelé chef, même si le Baron ne recevait d'ordre de personne, il commençait à ressentir du respect pour le mutant. Zemo peina à se lever, il déambula jusqu'au poste de commande. Une fois assis dans le siège en face du poste de commande, le Baron prit le contrôle de l'appareil. Puis il referma toutes les sorties du Zeus, et décolla en vitesse loin de ce bâtiment condamné par le Mutant.
HRP :
- Zemo rejoint ses alliés dans le Zeus. - Baron ferme toutes les sorties et entrées de l'appareil, et prend le contrôle du vaisseau - Le Nazi décolle loin du bâtiment, laissant Magneto derrière eux avec le Bouffon vert.
Ex Magneto
Vilain
Messages : 240
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Co-dirigeant de Krakoa. Ancien (?) Prophète mutant.
Situation : Prêt à tout pour assurer la survie de son rêve devenu réalité.
Localisation : Krakoa.
Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Ven 5 Fév - 13:26
Ils partent. Les Masters of Evil partent, à bord du Zeus.
Ils quittent le Grand Nord. Ils abandonnent la zone désertique. Ils laissent le Nouveau Projet Arme-X. … et ils font bien.
Parce qu’ils laissent l’un d’entre eux derrière. Parce que l’un des leurs tient à rester. Tient à… frapper.
A utiliser sa force. Son pouvoir. Sa rage. Sa colère. Infinie.
Magneto la relâche. Entièrement.
L’énergie électromagnétique s’échappe de lui – et file partout ; dans toutes les directions. Nul ne peut l’arrêter. Nul ne peut le stopper. Nul ne peut s’en protéger.
Rien ne peut y résister.
Seuls des ruines vont émerger, de cette folie.
Les Masters of Evil le sentent, alors que leur vaisseau tremble. Même à plusieurs kilomètres de distance.
Un silence lourd s’installe entre eux ; enfin, ceux encore conscients.
« Bon. Ça… ne s’est pas si mal passé finalement, non ? »
Norman Osborn émerge d’une pièce discrète. Changé.
Adieu le super-vilain dément. Bonjour le businessman fourbe.
« Je trouve. Magneto a eu ce qu’il voulait – les Masters of Evil l’ont aidé. Le Nouveau Projet Arme-X a pris un coup… et nous avons récupéré quelques données. Cela me semble idéal, non ? Allez, champagne ! »
Norman Osborn sourit, et débouche une bouteille alors que ses camarades se rendent compte de son absence d’empathie pour eux et Magneto… de son absence d’humanité. Mais est-ce surprenant ?
Magneto lui-même dirait non.
Il survit. Malgré tout ce qu’il vient de se passer – tout ce qu’il vient de faire. Tout ce qu’il vient de subir.
Magneto survit, puis s’échappe. Vivant. Invaincu. Invincible. Indomptable.
Comme il le pense. Comme il le croit. Comme… on veut lui faire croire.
Rien de tout ceci n’était prévu – mais les plans s’adaptent. Les improvisions sont réalisées en plein combat. Les choix… surprennent, mais auront du sens un jour.
Surtout dans l’Enfer Vert, par-delà la Porte Verte.
Surtout pour ceux animés par l’énergie Gamma. Ceux qui servent un plus grand idéal. Ceux qui servent une plus grande divinité.
Ceux qui, comme Reginald Fortean, acceptent de changer et de périr… pour leur dieu.
(HJ/ Merci pour ce super RP ! Je conclue donc ici. J’admets ne pas avoir d’idée, ici et maintenant, pour un nouveau RP Masters of Evil. Mais si vous avez une, dites-la-moi ou lancez-la ! Résumé rapide - Les Masters s’échappent ; - Magneto ravage le Nouveau Programme Arme-X ; - Norman Osborn s’en réjouit et sabre le champagne ; - Magneto survit, indomptable ; - Cela semble cependant un mécanisme d’un plan étrange, lié aux dépositaires de l’énergie Gamma… /HJ)