Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
Balade à Manhattan ( PV : Black Knight) | Balade à Manhattan ( PV : Black Knight) Ven 4 Déc - 17:16 | |
| Une voiture roulait dans les rues de Hell'Kitchen, à son bord un homme titubait une bouteille de Whisky. Ce dernier venait de se faire renvoyer par son patron, sa femme l'avait quitté depuis un bon moment à cause de son alcoolisme, ses enfants ne voulaient pas entendre parler de lui. John avait tout perdu il ne lui restait plus que la santé, enfin c'était ce qu'il croyait jusqu'à sa visite médicale ce matin. Il apprit qu'un cancer lui rongeait l'estomac depuis plus de trois mois, ce qui expliquait les rejets de sang qu'il crachait tous les jours au petit matin. Cet homme avait tout perdu, alors il avait décidé d'en finir une bonne fois pour toute en s'encastrant avec sa voiture. John conduisait ivre mort, il voyait double et il avait envie de dormir. Il s'assoupit sur le volant déclenchant le klaxon après que son visage eu frappé le centre du volant, puis la voiture s'encastra dans un poteau. Le bruit du klaxon retentissait dans la rue, des gens passèrent à côté de la voiture sans y prêter attention. Mais un homme vêtu de rouge avec deux D inscrit sur sa poitrine lui s'y intéressa, le cornu s'approcha de John qui était en train de dormir.
- Pauvre homme.
- Ferme ta gue... Arg !
Il cracha du sang sur le tableau de bord, John en avait marre alors il sortit de sa voiture et commença à frapper le Héros avec le peu de force que la maladie lui accordait. Matt esquivait les coups tout en faisait attention à l'équilibre du poivrot, mais il tomba finalement fatigué sur l'épaule du justicier qui ne le repoussa sous aucun prétexte. L'homme se mit à pleurer dans les bras de l'aveugle lui racontant ses malheurs, il hurlait qu'il n'avait pas mérité de finir comme ça. Le justicier fut attendri par le malheur du bonhomme, il baissa sa garde pour le prendre dans ses bras pour lui donner une dernière chaleur humaine. John sortit une lame de sa poche et il prit de l'élan avant de poignarder le Heros, enfin c'était ce qui se serait sans doute passé si Frank n'avait pas abattu d'une balle dans la tête l'un des hommes de main de la pègre. Le sang de cette pourriture éclaboussa le visage de Murdock, Matt se mit en colère quand il sentit la chair brûlée du criminel qu'il tenait fermement dans ses bras.
- Punisher ! Comment oses-tu !
Mais le justicier était déjà loin, le diable de Hell's Kitchen se mit à sa recherche et il ne le trouva pas. Franky était dans ses pensées, le Shield avait été attaqué et Thor était mort sur le champ-de-bataille, beaucoup d'événement c'était déroulé en si peu de temps. Sans compter les rixes des autres Héros. Le Punisher se dirigea dans son fourgon, une fois installé dedans il sortit son journal de guerre. Il barra le nom de John Zefirino, une crapule qui s'occupait depuis quelques années des affaires de divers mafieux, juste en dessous du nom gribouillé de John se trouvait la cible suivante.
- Arthur Wolf.
Cet homme était un esclavagiste, trafiquant d'organe, trafiquant d'enfant spécialisé. Cet homme s'était fait une réputation dans le milieu en enlevant des gamins mutants pour extraire leurs organes, puis il revendait les tissus des mômes aux plus offrants, cet idiot pensait sûrement qu'il pouvait transmettre le gêne X par transplantation. Mais malheureusement pour lui Microchip l'informateur de Francis eu vent de ses agissements, et Frank fut avertie par la même occasion. Récemment il aurait enlevé trois mutants qui venait à peine de s'éveiller à la mutation, pour localiser les mutants il faillait posséder un pouvoir similaire au Cerebro ou tout simplement il faillait un télépathe assez puissant pour repérer les nouveaux mutants. Mais cela était-il possible qu'un mutant trahisse sa propre race pour travailler avec un humain, Punisher s'en fichait même si Arthur était mutant ou qu'il avait un allié mutant avec lui, les deux finirons six pieds sous terre. Mais Castle savait qu'il ne pourrai pas réussir cette opération seule, alors il envoya un message à une connaissance qui répondait au nom de Black Knight, lui faisant un topo de la situation et lui donnant rendez-vous à Manhattan dans une crêperie. |
| | Messages : 5677
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Balade à Manhattan ( PV : Black Knight) Lun 7 Déc - 11:22 | |
| La nuit est déjà agitée, à Hell’s Kitchen. Elle va bientôt l’être plus encore.
Daredevil erre sur les toits, en quête du Punisher ; son adversaire. Sa Némésis. Il le cherche, il le traque – en vain.
Matt Murdock ne cesse d’être gêné, tant par les conséquences de la rencontre récente, que par les trop nombreuses crises à gérer dans son quartier. Le nom a changé, mais Hell’s Kitchen lui colle à la peau ; et aux habitants.
Ce n’est pas ce soir, a priori, que Tête-à-cornes va retrouver Frank Castle. Qui semble attendre patiemment dans une crêperie, après l’envoi de quelques messages rapides et synthétiques. Il a donné le lieu, il a donné l’heure, il a donné l’objet du rendez-vous ; et il a obtenu une réponse positive.
Quelqu’un vient. Quelqu’un vient à lui. Maintenant.
Quelqu’un apparaît en effet devant la crêperie, visible depuis l’intérieur via les vitres. Quelqu’un, oui.
Qui surprend par son allure. Jean sombre. Chemise blanche. Veste en cuir. Casque. Et… épée. Une vraie épée, qu’il n’hésite pas à sortir, pour faire quelques moulinets avec sa main ; comme pour l’entraîner, l’échauffer.
La petite cloche à l’entrée de la crêperie sonne. Il entre. « Bonsoir. »Sa voix douce et suave provoque un léger sourire, chez la serveuse. Il la salue, et s’approche d’une zone sombre. Plus discrète. Plongée dans les ténèbres ; au secret. Exactement ce que voulait Frank, évidemment. « Salut. »Il s’avance, et tend sa main directement vers lui. Vers Frank.
En souriant. Dane Whitman a conscience que la situation doit être grave, pour que Frank le sollicite ; mais ça n’empêche pas les sourires, et la politesse. « C’est… ça va ? »Il a rangé son arme dans son dos, en rentrant. Il s’assoit. Et se tourne vers la serveuse. « Café ! Merci. »Son sourire s’évapore, quand il se retourne vers Frank. Il souffle, et enchaîne. « Bon. Tu m’as dit par messages que… t’as besoin de moi. Ça concerne des gosses, c’est ça ? Enlevés, hein ? Dis m’en plus. Où. Quand. Comment. Qui. »Le Chevalier Noir croise les bras ; un masque sombre sur le visage. Les gamins. Les gamins… sont une faiblesse, pour lui. Il ne supporte pas qu’on s’en prenne à eux. Il ne supporte pas qu’ils souffrent. Jamais.
Ça l’énerve, en fait. Beaucoup. |
| | Re: Balade à Manhattan ( PV : Black Knight) Sam 19 Déc - 4:27 | |
| Frank était vêtu d'un jean bleu avec un impair marron. Il regarda son coéquipier du jour, ce dernier tendit la main au Punisher en guise de bonjour. Frank lui serra la main, ce n'était pas un sauvage même si ses méthodes pouvaient prétendre le contraire. Une fois assis le chevalier alla directement au but, il posa des questions pertinentes sans faire de détour. Castle ne perdit pas de temps en politesse, il annonça la couleur.
- Je sais de source sûr que ses enfants sont des Mutants, d'après mon informateur plusieurs témoins aurez vu cette après-midi quatre individus costumé sont rentrés dans une école publique, et en sont ressortit quelques minutes plus tard avec trois enfants...
Punisher prit une gorgée de sa bière blonde, une fois la gorge désaltérée il poursuivit.
- Les individus seraient des Super-Vilains d'après mon informateur, tu dois sûrement les connaître, il s'agit des quatre terrifics un groupe de ringard qui offre leurs talents au plus offrant.
Le regard du Punisher était sérieux, il avait autant envie que Dane d'attraper ses enfoirés. La serveuse apporta le Café de Whitman, elle fit un léger sourire charmeur au chevalier. Castle buvait sa bière et il remarqua qu'une vieille femme au comptoir lui faisait du gringue, le Punisher détourna le regard et posa sa bière.
- Si je t'ai contacté c'est pour que tu m'aides à mettre la main sur ses enfoirés, tout seul j'aurais du mal à leur soutirer les informations nécessaires.
Frank avait confiance en Dane, il avait déjà combattu à ses côtés et Frankounet ne l'avait pas regretté. Il connaissait l'ardente colère du Héros, cette dernière était dangereuse et puissante, le chevalier noir était un vrai guerrier ayant déjà vécu plusieurs batailles.
- Je vais te parler franchement, on sera sans doute obligé de tuer un des membres du groupe pour leur délier la langue. Ce ne sont que des hommes de mains, le vrai cerveau derrière cet enlèvement reste encore inconnu, mais je suis certains que les quatre terrifics connaissent cet enfoiré.
Frank annonça la couleur, pour lui il était hors de question de laisser vivre une journée de plus ce genre de salopard, c'était le père et le justicier qui parlait.
- Fini ton Café et rejoins-moi dehors...
Frankounet fini sa bière d'une gorgée, puis il se leva et laissa un pourboire sur la table et il sortit dehors. Il s'appuya sur le capot de son fourgon, les bras croisés il attendait Whitman. |
| | Messages : 5677
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Balade à Manhattan ( PV : Black Knight) Dim 20 Déc - 18:32 | |
| « Hrm. »Un grognement s'échappe de la gorge de Dane Whitman, alors que Frank Castle déroule son histoire ; son briefing. Ça ne sent pas bon.
Le Punisher évoque l'enlèvement d'enfants, jeunes ; mutants. Evidemment. Evidemment que ce public... ces cibles sont particulièrement alléchantes, pour des âmes sombres et odieuses. « Mmh. »Un léger souffle s'échappe de ses lèvres, alors qu'il acquiesce lentement aux paroles de Frank. Il comprend sa logique – il n'est pas sûr de l'accepter. Mais... il la comprend, oui. « Merci. »Le Chevalier Noir sourit à la serveuse, et ne fait pas vraiment attention au petit flirt qu'elle entame avec lui. Elle en ressort un peu déçue – mais sa motivation demeure. C'est un Avenger, hé. Elle n'a pas envie de laisser passer l'occasion. « Je... j'vois, ouais. »Il glisse ses mains autour de la tasse de café, sentant sa chaleur le réchauffer quelque peu. C'est agréable. Bien la seule chose qui le soit, ce soir. « Les Terrifics... ouais, j'vois. Je... sais pas si tu sais, mais... les Fantastiques ont disparu. Ils sont absents, pour longtemps. Je... j'ai pris la décision de m'installer dans le Baxter Building, pour éviter que... les inventions de Reed filent entre de mauvaises mains. Alors bon... les Terrifics... c'est un peu le prolongement, nan ? »Dane esquisse un sourire sans joie, et commence à boire lentement son café. Chaud ; noir. Bien. « Mais... bon. Ouais, j'me doute qu'ils répondent aux ordres, mais... faudra faire gaffe. La compo' des Terrifics change souvent – mais le Sorcier les dirige, toujours. Et... il est malin, vraiment. Et vicieux. Faut... faudra faire gaffe. Vraiment. »Il continue de boire, et enchaîne. « Mais... écoute, j'vais être honnête. Les gamins, c'est... je supporte pas que quelqu'un s'en prenne aux gamins ; jamais. Alors... ouais, j'en suis. J'suis là, pour t'aider, Frank. Et... et j'pense, ouais, qu'il va sûrement falloir leur faire... mal, pour en apprendre plus. Ouais. D'accord. Mais tuer... »L'Avenger secoue la tête, et finit sa tasse. « … j'peux pas être d'accord, de principe. Tu... me connais. Tu connais mes règles. On va voir, mec. On va voir... c'qu'on peut faire, pour empêcher ça. Okay ? »Il acquiesce, lentement. Il confirme d'un geste qu'il va suivre Frank – mais perd quelques secondes, pour bien terminer sa tasse. Il salue la serveuse, qui l'appelle au bar, pour un détail.
Dane s'y rend, sourit ; est surpris par la demande de selfie. Il accepte. Et sort, après avoir bien vu le flirt, cette fois-ci. Notamment après que la serveuse ait claqué le postérieur du Chevalier Noir ; en lui glissant son numéro, aussi.
Il l'a accepté. Ça peut toujours servir, hé. « Bon. »Il rejoint Frank dehors, et se frotte les mains pour amener un peu de chaleur dans la nuit froide et humide de New York. « J'ai... mon transport. Mais ça peut... ne pas te plaire. Ha-ha. »Quelques bruits de sabots se font entendre ; quelque chose approche. Un animal. Un... cheval, même.
Un cheval ailé – Stryder, l'une des quelques montures magiques détenues par Dane. Un Chevalier doit bien avoir son destrier ! |
| | Re: Balade à Manhattan ( PV : Black Knight) Mar 29 Déc - 7:17 | |
| Frank était sur la route accompagnait de Dan et de son fidèle compagnon, le Punisher était un peu surprit de voir un pégase volait à côté de son fourgon de guerre, ça n'arrivait pas tous les jours. Frankounet contacta Microchip pour lui demander plus d'information sur les quatre terrifiques, ce dernier avait réussi à localiser l'équipe en question grâce aux caméras de surveillance dissimulaient un peu partout dans la ville, Microchip n'avait pas lâché le groupe depuis l'enlèvement. Apparemment ces imbéciles s'étaient réfugiés dans un entrepôt abandonné avec les gosses, ils devaient sans doute attendre la visite de leur employeur. Mais l'informateur de Castle ignorait qui composait le quartette, Microchip envoya la position de l'entrepôt sur le GPS de Frank ce dernier envoya un texto au Chevalier noir pour lui révéler la position et le nom de l'entrepôt. - C'est partit.
Le Punisher enclencha le pilotage automatique, il profitait de ce temps libre pour choisir son armement du jour. Il s'arma de deux revolvers 357 Magnum, d'une mitraillette MP5, d'un fusil Sniper H 33 et d'un pistolet taser pour faire plaisir à Dan. Après s'être armé jusqu'aux dents le Punisher arriva devant l'entrepôt, enfin pas totalement, car il s'était arrêté un peu plus loin devant un immeuble surplombant le repaire des Vilains. Frank monta à une échelle et se rendit sur le toit, une fois le Sniper installé notre Justicier regarda à travers la lunette du fusil. Il voyait quatre individus à travers les fenêtres, ces personnes étaient en train de discutait tout en faisant de grand geste, une dispute avait lieu dans le quartette apparemment. - Tiens, mais je les connais...
Le Punisher avait reconnu deux hommes des terrifiques, il y avait le Sorcier qui devait sans aucun doute être le meneur et le cerveau de l'équipe. Mais ce n'était pas le seul qui fut démasqué par notre tireur, le second larron était sans aucun doute celui que l'on surnommait Taskmaster un homme ayant la capacité de copier n'importe quelle aptitude au combat. Punisher ignorait que dans l'équipe se trouvait Quicksand une femme pouvant se transformer en sable. Mais aussi le Constrictor un ancien agent du Shield maniant deux paires de câble électrifiés. Les deux autres étaient inconnus pour Frank, d'ailleurs notre Justicier avait les enfants dans le viseur et ils étaient en bonne santé, enfin c'était l'impression qu'ils donnaient, ces derniers étaient ligotés avec des chaînes et ballonnait. Les enfants étaient contre un mur chacun alignée, les quatre terrifiques étaient à quelques mètres d'eux en train de se quereller. Frank attendait le feu vert de Black Knight pour passer à l'action, il avait déjà dans sa ligne de mire la femme-sable qui lui était inconnu. |
| | Messages : 5677
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Balade à Manhattan ( PV : Black Knight) Mer 30 Déc - 13:49 | |
| Chacun des deux justiciers quitte leur zone de rencontre, et file vers l’endroit où doivent se trouver les Terrifics. Chacun à sa manière.
Frank Castle embarque dans sa camionnette banalisée, idéale pour se perdre dans les allées de New York, et errer sans ne jamais être reconnu. Discrétion maximale.
Dane Whitman, lui… n’a pas le même style.
Il vole.
Il vole sur son cheval ailé, et file directement aux côtés du fourgon du Punisher. Zéro discrétion là, pour le coup.
L’Avenger s’en rend compte, et se décale légèrement, pour ne pas être trop lié à la camionnette ; même si un œil exercé verra leurs liens, bien sûr. Il récupère son smartphone quand Frank lui envoie l’adresse, et le suit.
Le Chevalier Noir arrive quelques instants après le Punisher, mais ce dernier est déjà en place. Le repérage est réalisé, et les armes sont sorties. Une grimace glisse sur le visage de l’aventurier, alors qu’il voit l’ancien Marine aussi lourdement chargé ; mais il comprend.
Frank ne vit que par les armes – par la mort. Dans la mort. Il ne peut pas juger. Il peut juste… préférer une autre voie ; et essayer d’en montrer l’intérêt, au Punisher. « Bon. »Dane souffle, et a fait signe à Frank. Il a vu l’intérieur, aussi. Il a vu le Sorcier – un super-scientifique dément, mais extrêmement inventif et dangereux. Il a vu Taskmaster – un psychopathe capable de tout copier, de tout dupliquer dans le combat. Il a vu Quicksand – qu’il n’a pas reconnue, mais il sait voir une Sandwoman quand il en croise une. Et il a vu Constrictor – un super-vilain qui a un cœur, et qu’il va regretter de cogner.
Parce qu’il va cogner, oui. Et maintenant, même. « ALLEZ ! »Il hurle légèrement, surtout pour se donner du courage – et se lance. Il frappe.
Il frappe directement l’une des entrées principales de l’entrepôt – et coupe ainsi l’un des éléments qui retient la porte roulante du bâtiment. Cela provoque… un choc, une surprise donc chez les Terrifics.
« Mais… »
« Putain, mais c’est… »
« Le Chevalier Noir. Hrm. »
« Tuez-le ! »
Un sourire mauvais glisse sur le visage du Sorcier, qui fixe Dane. Méchamment.
Avec beaucoup de mauvaises pensées dans son esprit, oui. Même si… Dane le prend de vitesse. « T’as un train d’retard, crâne d’oeuf ! »Il bondit, alors. Le Chevalier Noir bondit… en avant.
L’Epée d’Ebène directement vers les Terrifics – non pas pour tuer, mais pour faire mal ; beaucoup. Beaucoup, beaucoup.
« Hughn ! »
Constrictor subit un violent coup au crâne, et recule ; patraque. Les autres réagissent, notamment.
« Ca suffit ! J’veux pas retourner en taule ! »
Quicksand se crispe, et s’active elle aussi. Elle attaque.
Elle essaye d’enserrer Dane dans son sable ; mais il ne se laisse pas faire. Il se bat. Il se débat. Il hurle, et frappe ; sans hésiter.
Sans se retenir.
Le Chevalier Noir ne supporte pas l’idée d’être bloqué ou emprisonné – et Quicksand va le sentir, dès qu’il mettra la main sur elle ! |
| | Re: Balade à Manhattan ( PV : Black Knight) Ven 1 Jan - 8:55 | |
| La situation était désespérée pour le chevalier, en face de lui se trouvait pas moins de quatre adversaires ayant une réputation solide dans le crime. La femme-sable avait déjà fait de son pire en faisant prisonnier Whitman entre ses bras de sable, le pauvre homme était prit au piège et même s'il parvenait à se dépêtrer de cette entrave les autres membres du groupe lui porterai sans aucun doute le coup fatal.
- C'est fini pour toi, jeune idiot.
- Nous ne sommes pas obligés de le tuer... Quicksand assomme cet homme et partons avant que ses compagnons nous retrouvent !
- Grandis un peu ! Il sait qui nous sommes et ce que nous avons fait, il est hors de question que les X-Men ou les Vengeurs nous pourchassent à cause de lui !
- Comprit.
Les entraves se resserraient autour du corps meurtri du chevalier, mais alors que tout semblait perdu pour notre Venger une balle vint se loger dans le crâne de la femme-sable. Le bruit de l'impact résonna dans l'entrepôt puis Quicksand s'écroula au sol, elle n'était pas blessée, mais plutôt surprise par la balle. L'étreinte disparue au moment où elle s'écroula au sol, Dan pouvait de nouveau se mouvoir comme il l'entendait, quant aux Vilains ils étaient sur leurs gardes.
- Il a donc un allié, ce Chevalier n'est pas si idiot que cela.
- Un tireur embusqué ?! Pour avoir touché sa cible aussi précisément à cette distance il doit être doué...
- Hm...
Taskmaster et le Sorcier étaient sur les nerfs et surtout méfiant, mais cette situation arrangeait Constrictor, car grâce au tireur Dan était vivant et le pire avait été évité. Quicksand se releva après s'être remit de son malaise, le Constrictor l'aida à se tenir debout tout en restant prudent. Taskmaster opta pour prendre le Chevalier en otage pour s'assurer d'une certaine immunité, mais le Sorcier eut une meilleure idée.
- Taskmaster occupe-toi des enfants, ils ne doivent en aucun cas être blessé !
Le guerrier se roua vers les enfants avec une réplique de l'épée d'ébène et du bouclier de Captain America pour arme, il plaça le bouclier en hauteur pour protéger sa tête du Punisher tout en se dirigeant vers les enfants effrayaient par le coup de feu.
*Pan
Une deuxième sommation fut tirée sur chaque Vilains, puis une troisième, grâce à elles les Vilains se cachèrent loin des yeux du Sniper protégeant indirectement les enfants, pour Frank c'était le rôle du Chevalier de s'occuper des petiots celui du Punisher était de le soutenir.
- Parfait.
- Oh... Finement joué mon ami, mais tu es tombé sur plus fort que toi.
Le Punisher fit preuve de négligence quand il révéla sa position en tirant sur les Vilains, cette crapule de Sorcier repéra notre tireur et lui envoya deux disques antigravités, évidemment Frankounet dégomma le plus voyant celui qui servait de diversion et il se fit avoir par le deuxième qui se colla derrière son dos.
- Mais qu'es...
*Zroooom
Tout d'un coup le Justicier lévita dans les airs et il ne pouvait plus rien faire pour couvrir les arrières de son ami, et surtout il ne pouvait pas se débarrasser de ce disque qui l'entraînait dans les cieux.
- Je n'ai pas le choix.
Le Punisher trouva une solution pour s'en sortir, mais le Sorcier en décida autrement en détachant le disque du dos de notre Frank, le Punisher s'écrasa dans une benne à ordure à quelques mètres de l'entrepôt.
- Notre gêneur ne nous posera plus de problèmes.
Les Vilains sortirent de leur cachette en affichant un air triomphant, ils pouvaient s'occuper de Whitman aisément, car ce dernier était seul et faible comparé aux quatre terrifiques, c'était ce que le Sorcier pensait de Dan.
- Ils vont me le payer.
Un homme sortit des ordures couvert de détritus et se dirigea vers l'entrée que le Chevalier noir avait sectionnée, le Punisher sortit son poignard et s'infiltra dans l'entrepôt en utilisant ses capacités d'espionnage. Il observait de plus près les quatre méchants et surtout l'état de Danny, Punisher savait que même si cet homme était un combattant de génie il ne ferait pas le poids contre quatre Vilains comme eux. Les enfants étaient en sécurité, enfin ils n'étaient pas blessés, Taskmaster s'approcha du Chevalier en jubilant il voulait en découdre.
- L'épée d'ébène est à moi !
Quicksand et Constrictor regardèrent l'ancien formateur du Shield provoquait Black Knight en combat singulier, le Sorcier s'assurait que personne d'autre ne gâcherait l’exécution du Chevalier en quadrillant la zone avec des drones. Frank remarqua que la femme qu'il avait abattue était toujours de ce monde, de plus son apparence faisait penser à Flint Marko un adversaire redoutable de l'araignée.
- Elle serait constituée de sable ? Cela expliquerait beaucoup de choses.
Alors que tous étaient en train de se focaliser sur Dan, Frank remarqua la présence d'un extincteur sur l'un des murs du bâtiment, Franky s'en empara et sortit furtivement de sa cachette et inonda Quicksand de neige carbonique.
- Mais qui...
Le Punisher surprit tout le monde, peut-être même Dan Whitman, mais sa plus grande surprise fut quand il dégoupilla une grenade et qu'il lança cette dernière dans le corps flasque et marécageux de la dame. L'explosion fut violente, mais elle fut interne ce qui sauva la vie de presque tout le monde. Quicksand était éparpillé partout dans le bâtiment elle n'était pas morte, mais il lui faillait un certain temps pour se remettre de cette explosion et ainsi rassembler les différentes partis de son corps.
- J'étais pas sûr que ça marcherais, Black Knight n'oublie pas la mission !
Le Sorcier tourna son regard vers Punisher et d'une voix calme et nonchalante l'interpella.
- C'était donc toi le tireur, le fameux Punisher... Mais dis-moi comment as-tu survécu à ta chute, tu ne possèdes aucune aptitude particulière réponds-moi.
- C'était toi ?! Je vais te faire la peau espèce de raclure !
*Slap
Mais deux fouets électriques empêchèrent Frank de faire le moindre pas en direction du Sorcier, le Constrictor voulait la peau de Frank pour avoir fait exploser Quicksand, son ami, sa collègue.
- Tu devras me passer sur le corps !
Il s'opposa à cet assassin de Frank Castle, le Vilain se disait qu'il pouvait se lâcher avec un mec dans son genre, car lui aussi était une crapule. |
| | Messages : 5677
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Balade à Manhattan ( PV : Black Knight) Lun 4 Jan - 9:04 | |
| « … ha. D’accord. »Dane Whitman grimace, sous son casque. La situation a littéralement explosé… en quelques instants, à peine. Il est rentré dans l’entrepôt occupé par les Terrifics, un peu comme un bourrin, et… et tout a explosé, oui.
Quicksand s’en est prise à lui. Il n’arrivait pas à se dégager. Frank l’a aidé, sauvé ; merci à lui. Les Terrifics ont identifié un tireur, et ont voulu utiliser le Chevalier Noir comme otage. Il se relevait à peine, quand le Punisher a repris l’attaque – et est venu, directement.
Voilà où ils en sont.
Frank est ici, face au Sorcier et à Constrictor. Quicksand est à terre. Et Taskmaster…
« Oui. Je suis ta perte. »
Taskmasster vient se placer devant Dane Whitman ; fier et suffisant.
Armé d’un pseudo bouclier de Captain America – et d’une pseudo Epée d’Ebène, qu’il met bien en avant. Au point d’énerver la véritable lame consciente, que Dane tient entre ses mains ; et qu’il sent vibrer, de colère.
« Tu mourras par ma main, à moins que tu ne me remettes l’Epée d’Ebène. Alors, peut-être, je te laisserais la vie… et quelques doigts. » « Ha ! »Un sourire amuse glisse sur les lèvres du Chevalier Noir, alors qu’il serre ses doigts autour du manche de sa lame. « Ta grande gueule m’a manquée, mec ; vraiment. Ça va me faciliter franchement le travail… défoncer les grandes gueules, c’est un plaisir autant qu’un devoir ! »Et il se lance, alors. Ils se lancent. Ensemble.
L’un contre l’autre. Dans un ballet furieux, de violence et de coups terribles. L’affrontement est dantesque. Quelques secondes suffisent pour que les deux adversaires mènent un duel d’épéiste terrible, aussi beau que terrifiant ; mais Dane sait.
Dane sait que Taskmaster peut lire ses mouvements, apprendre par lui… apprendre à le vaincre, de lui-même. Il n’a pas le temps pour ce combat – il doit se dépêcher.
Un impératif de temps partagé par le Punisher, également. Même si lui aussi est bloqué par un élément, à proximité.
SCHLACK
Un fouet électrique, qui vient caresser sa joue ; à peine le toucher. Ça pique, un peu. Ça énerve sûrement, beaucoup.
« Casse-toi, mec. »
Constrictor le fait face, en augmentant la puissance de ses fouets.
Il grimace. Le super-vilain n’est pas à l’aise, ici. Il n’aime pas s’en prendre au Punisher – mais, surtout, la base de la mission le trouble. Enlever des gosses, c’est… ce n’est pas son truc. Il n’aime pas ça.
« Me force pas à t’prendre c’qui te reste, mec. »
« Oh, mais si. »
Constrictor essaye d’évacuer Frank ; mais le projet n’est pas partagé par son employeur.
« Il faut que ce cher Monsieur Castle reste… je cherchais une occasion pour tester mes nouveaux gants psychiques, et voilà le moment idéal ! Voyons ce qu’une dose d’agression mentale va faire chez ce cher Punisher… »
Le Sorcier glousse, en se lançant – en activant ses fameux gants.
Il est sûr de lui. Il est certain de l’emporter… mais Constrictor doute, beaucoup. Déjà de la réussite de la manœuvre contre Castle – mais aussi de la situation.
Le Sorcier est trop arrogant, ça ne sent pas. Et Taskmaster…
« NON ! »
Taskmaster hurle, alors que l’impossible se produit devant lui.
Dane Whitman évite un de ses coups. Il parvient à troubler Taskmaster en changeant de style de combat – en palliant la lisibilité de ses attaques, par l’improvisation.
Taskmaster, trop sûr de lui, est surpris et frappe dans le vide, avec son bouclier Un bouclier… qu’il ne va pas garder. « Qui va à la chasse… file à la casse ! »Parce que le Chevalier Noir adopte une stratégie de combat clinique – il ne laisse rien passer. Aucune pitié.
Il bondit, et se projette vers Taskmaster ; il le frappe. Au flanc.
« Ack ! »
Il ne plonge pas pleinement l’Epée d’Ebène dans le ventre de l’ennemi – mais il le touche, il le blesse.
« Tu… t… »
Il lui fait mal. Il le touche, surtout.
Taskmaster n’en revient pas – il ne le comprend pas. Il ne l’accepte pas. Il se fige, en se tenant le flanc.
« Ce… ce n’est… pas… » « Arrête, tant que tu le peux encore. »Dane se présente devant T askmaster ; droit et fier. Puissant. Plus qu’il ne l’est, en fait – le combat contre Quicksand et surtout Taskmaster l’a fatigué. Mais l’ennemi n’a pas à le savoir.
« N… non ! Non ! NON !!! Je suis le meilleur ! Je suis le plus grand ! Je suis… je suis le combattant ultime ! »
Taskmaster se perd, dans ses délires ; dans sa folie. Il fonce. Encore.
Sans préparation. Sans plan. Sans stratégie. Sans… conscience. |
| | Re: Balade à Manhattan ( PV : Black Knight) Ven 8 Jan - 17:36 | |
| Le Punisher semblait ne plus pouvoir se défaire de l'emprise du Sorcier, il lui était impossible de lutter contre la puissance des gants du Scientifique. Le Sorcier s'amusait à torturer Frank en lui causant des douleurs intenses, le Héros se traînait par terre en se tenant la tête et en hurlant à la mort. Son visage reflétait la souffrance, il faillait être un monstre pour assister à un spectacle aussi horrible et ne pas s'en émouvoir, même s'il s'agissait du Punisher.
- Assez...
Le Constrictor n'en pouvait plus, voir un homme souffrir autant et ne rien faire pour le soulager c'était insupportable.
- J'ai dis assez !
Le Vilain enroula ses câbles autour de son "patron" et il libéra assez d'électricité pour faire cesser l'attaque du Sorcier, ce dernier hurla à son tour sans comprendre ce qu'il venait de se passer. Franky gisait au sol encore un peu sonné par l'attaque, mais il tentait tout de même de se mettre à l'abri du vil Sorcier. En parlant de lui, il tourna son regard vers Constrictor qui était déterminé à arrêter ces actes de barbarie.
- Tu es devenu fou ? Tu attaques ton maître et en plus tu ruines notre plan, j'ai fait une erreur en te recrutant... Mais je corrige toujours mes fautes.
- Vous avez dépassé les bornes, j'aurai dû m'opposer à ces enlèvements bien plutôt !
Le Constrictor était prêt à faire face à son destin, il n'avait aucune chance de sortir vivant de cet affrontement et il le savait, tout comme le Punisher et sans doute Black Knight. Frank avait reprit du poil de la bête, et cette bête avait sortit les crocs. Un cri de douleur se fit entendre dans l'entrepôt, Taskmaster fut transpercé par l'épée du Chevalier noir mettant un deuxième membre des quatre terrifiques sur la touche. Frank affichait un sourire satisfait, l'opération de sauvetage était entre de bonne main et si tout se passait bien les enfants seraient dehors dans moins d'une heure.
- Punisher, Black Knight, chargez-vous d'évacuer les enfants !
Le Sorcier fusillait du regard son adversaire qui brandissait ses extensions électriques, le Constrictor était prêt à assurer la protection des deux Héros. |
| | Messages : 5677
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Balade à Manhattan ( PV : Black Knight) Lun 11 Jan - 9:04 | |
| Un sursaut. Le Constrictor, super-vilain qui se découvre depuis quelques temps une morale, a un sursaut de décence en voyant le plan et la violence du Sorcier. Il était déjà mal à l’aise avec l’enlèvement des enfants – mais le traitement du Punisher est trop, trop gros.
Il refuse que cela continue.
« Et grouillez-vous ! »
Le Constrictor se tourne vers Frank et grimace, en tenant à distance le Sorcier.
« Libérez les gosses, je… sais pas combien de temps ça va durer ! »
Combien de temps le Sorcier va rester sur la touche. Le scientifique dément prépare d’ailleurs une réplique, une contre-attaque… mais il n’aura pas le temps de la mettre en place.
Un sifflement strident se fait entendre. Un objet fend l’air.
« Hughn ! »
Le Sorcier s’écroule – après un violent choc au crâne. Après…
Après que le bouclier de Taskmaster ait violemment rencontré son crâne. « Hey. »Une voix se fait alors entendre, à proximité. « Des années d’entraînement avec Cap’… ça marque. Quand même. »Une forme grogne et souffre, au sol. Une blessure lourde l’empêche de bouger, même si elle n’est pas mortelle – bien que la honte de la défaite le hante, déjà. Taskmaster est battu.
Son vainqueur se tourne alors vers le Punisher et le Constrictor. Calme.
Le Chevalier Noir hoche la tête vers ses deux camarades, pour vérifier qu’ils vont bien – et il enchaîne, en se tournant en arrière. Vers les enfants, pour les libérer.
Dane Whitman a réussi à se débarrasser de Taskmaster… mais cela lui a demandé de laisser un peu la main à l’Epée d’Ebène. Il est parvenu à la contrôler assez pour ne pas tuer l’ennemi – mais cela fut dur.
Cela le trouble, le ronge ; l’inquiète.
Il s’avance ainsi d’un pas décidé, mais avec l’esprit troublé… et c’est une erreur. Car il ne voit pas les signes – les légers mouvements de poussière, à proximité. De poussière…
… et de sable.
« C’EST PAS FINI !!! »
Un cri terrible accompagne une véritable tempête – une tornade brutale et agressive.
Quicksand est de retour. Et si Dane tente de s’accrocher à quelque chose, il sent bien que la super-vilaine est puissante… et bien énervée contre eux ! |
| | Re: Balade à Manhattan ( PV : Black Knight) Mar 19 Jan - 3:08 | |
| - Merde, elle est revenue.
Quicksand en avait marre et voulait ensevelir tous ses adversaires en même temps, la tempête de sable était une gêne conséquente, car elle aveuglait les adversaires des quatre terrifiques. Constrictor était un peu fatigué, mais il refusa d'abandonner les enfants. Il se tourna vers le Punisher et lui demanda d'aller rejoindre son comparse, le Punisher n'était pas à l'aise d'être redevable envers un Méchant.
- Hm... Qu'est-ce que tu comptes faire ?
- Ce que j'aurai dû faire depuis longtemps.
- Je vais te couvrir.
Frank sortit deux revolvers 357 Magnums de son pantalon, il tira en rafale dans le corps de la femme-sable. Il lui faisait des trous dans le torse et dans le visage, évidemment c'était pour retenir cette folle le temps que Dane se charge d'évacuer les gamins. La Vilaine affichait un sourire malsain, Castle continua de plomber Quicksand jusqu'à ce qu'il tombe en rade de munition.
- C'est déjà fini ? Dommage je commençais à sentir quelques choses. Disait-elle sur un ton arrogant.
Mais alors qu'elle était focalisée sur Frank elle n'avait pas remarqué l'absence de Constrictor, ce dernier arriva par surprise dans le dos de son ancienne alliée. D'un violent coup de fouet il coupa en deux la furie, puis il s'acharna sur elle avec ses fouets en l'aplatissant frénétiquement. Le sable était au sol incapable de se régénérer entièrement, le Vilain avait du mal à tenir la cadence. Punisher dépassa la femme qui hurlait d'impuissance, pour rejoindre Whitman et secourir les enfants.
- Black Knight, occupe toi des enfants je me charge de te couvrir. Disait-il en dégainant une mitraillette MP5.
Le Punisher savait que le Vilain faiblira tôt ou tard, mais quand ça arrivera le Punisher sera là pour accueillir la furie. |
| | Messages : 5677
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Balade à Manhattan ( PV : Black Knight) Mar 19 Jan - 9:34 | |
| Dane Whitman voit l’avancée de la situation – et il grimace. Ça ne lui plaît pas.
Certes, ils ont pu vaincre le Sorcier et Taskmaster, et oui, Constrictor les aide ; mais Quicksand reste là, et elle continue de s’acharner sur eux. Il réussit à approcher des enfants, et à les guider – mais le Punisher n’a plus de munitions, et Constrictor fatigue.
Ça ne sent pas bon. « Je fais sortir les gosses. »Le Chevalier Noir guide par gestes le groupe d’enfants, vers un couloir sombre. Ils hésitent, mais la grosse voix de l’Avenger et son Epée d’Ebène les confortent dans le besoin de suivre ce qu’il dit – au moins pour l’instant. « Tenez le coup. »Il jette un regard inquiet en arrière, vers Frank. « Je… reviens. »Un voeu sincere – mais un voeu pieux, peut-être. En tout cas, Dane doit abandonner ses deux alliés, qui font face à une Quicksand déchaînée… et en pleine possession de ses moyens.
« Sale traître ! »
Elle s’en prend notamment à Constrictor, et évite ses attaques en multipliant les feintes, les parades.
« Tu ne mérites pas de vivre ! Je ne veux plus te voir ! JE NE VEUX PLUS TE VOIR ! »
Et Quicksand agit pour cela – pour ne plus voir Constrictor. Plus du tout.
Elle parvient ainsi à l’attraper, et à le projeter au sol… avant de lancer une énorme masse de sable vers lui ; vers son visage. Vers tout son corps. Pour le recouvrir entièrement.
Pour l’étouffer.
« Enfoiré ! »
Elle insiste, jusqu’à ce que Constrictor ne bouge plus – mort ou inconscient, elle l’ignore. Quicksand vérifiera après. Après qu’elle se soit occupée du Punisher.
« Toi ! J’en ai marre de ta tronche de croquemitaine ! Tu crois que tu es meilleur que nous ? T’es qu’un foutu taré, aussi ! »
Quicksand se tourne vers Frank, et mobilise ses forces – ses muscles. Son corps.
Elle redevient solide, pour préparer des attaques directes et brutales vers le Punisher. Elle veut frapper… elle veut frapper pour tuer.
Mais alors que Quicksand approche et se prépare, un bruit puissant se fait entendre.
Un bruit qui se rapproche.
Un bruit de moteur.
Un bruit de moto.
Jusqu’à ce que le véhicule apparaisse dans l’entrepôt endommagé par le combat. Jusqu’à ce que, des ombres où les enfants se sont volatilisés quelques instants avant, une moto arrive – avec quelqu’un à son bord, qui file vers Quicksand.
Il file vers elle… pour la frapper.
Le Chevalier Noir bondit de la moto avant de toucher Quicksand, et la surprend par ce mouvement – au point de réussir à la frapper, au flanc. Avec l’Epée d’Ebène.
« HAAAAAAAAAAAAA !!! »
La super-vilaine s’écroule, et recule, en roulant sur elle-même. Dane atterrit à proximité de Frank. « L’Epée d’Ebène peut tout trancher – même le corps de sable solide de Quicksand, apparemment. J’ai récupéré la moto dehors, en disant aux gamins de rester là. Ils vont sûrement bouger, mais… si on finit vite avec elle, on peut les choper. T’en penses quoi ? »Une action en duo, pour en finir ! |
| | Re: Balade à Manhattan ( PV : Black Knight) Mer 27 Jan - 16:24 | |
| - Elle est blessée, prépare toi à l'attaque finale !
Punisher fonça en direction de Quicksand qui était blessé, Frank Castle envoya une droite dans la tête de Quicksand, cette dernière explosa. Castle était motivé par la destruction de cette femme-sable, il enchaîna plusieurs coups précis à divers endroits. Grâce à son art martial le Nash Ryu ju-jitsu Punisher pouvait être aussi puissant et agile qu'un Ninja, sa montée d'adrénaline lui conférait beaucoup d'énergie. Il enchaînait de plus en plus vite son adversaire, cette dernière avait du mal à esquiver les coups, mais surtout sa blessure lui faisait horriblement mal. Les parties du corps touché par les coups de poing et pieds de Franky explosèrent à leurs contacts, Frank n'avait jamais été dans une telle rage de vaincre. Il mettait tout son cœur dans chaque coup, sa force était impressionnante pour un humain sans pouvoir.
- AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!
Elle en avait marre de subir des attaques stériles, mais elle ne pouvait rien y faire. Son corps était meurtri, et elle ne comprenait pas comment cela pouvait être possible. De plus Frankounet ne lui laisser pas une seconde pour souffler, Quicksand prit la mouche et créa une énorme massue avec son poing gauche.
- Dégage !
Elle envoya le coup vers le Punisher, mais ce dernier esquiva en sautant en arrière. Mais il lui laissa un petit cadeau avant de partir, tout autour d'elle le Punisher avait semé des petites bombes lacrymogènes.
- Tu vas payer, salope !
Le Punisher appuya sur une touche de son portable, portable qui était relié aux bombes lacrymogènes, elles explosèrent tout autour de la Vilaine. Frank était content, il avait enfin pu atteindre cette folle.
- Achève là Black Knight, cette garce doit payer.
- Ce n'est pas possible, je ne peux pas mourir ainsi !
Quicksand était en train de pleurer, mais pas seulement à cause de la lacrymogène, son orgueil était blessé et elle était humiliée devant de petit Héros. Elle n'en pouvait plus, comment un plan aussi ingénieux avait pu être réduire à néant par deux ringards, voilà ce qu'elle se disait en suffoquant à genoux. |
| | Messages : 5677
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Balade à Manhattan ( PV : Black Knight) Jeu 28 Jan - 11:03 | |
| « Non. »La réplique est franche et directe ; brutale. Elle semble ne souffrir surtout aucune contradiction, dans la bouche de Dane Whitman.
Ce dernier est revenu aider le Punisher, et a volontairement blessé Quicksand – mais il ne veut pas aller aussi loin. Il ne veut pas franchir ce pas. « Je te l’ai dit, Frank : pas de meurtre. »Quicksand hurle, se débat, rage ; mais souffre, surtout. Le Punisher a profité de l’attaque surprise du Chevalier Noir pour enchaîner, et a été d’une violence terrible envers la super-vilaine.
L’Avenger comprend l’impératif de la stopper – mais cela doit s’arrêter, aussi. Maintenant. « Je refuse… la mise à mort. »Il lance un regard déterminé au Punisher. Il ne pliera pas ; pas là-dessus. Pas maintenant.
Mais… cela ne veut pas dire que Quicksand doit rester ainsi.
Dane maintient son regard intense vers Frank quelques instants – puis détourne les yeux, et agit. Il règle le problème.
Il tranche violemment un câble métallique à proximité… et un bruit terrible se fait entendre, tandis que des charges au plafond tombent. Directement sur Quicksand.
« NAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »
Le choc est brutal, violent ; douloureux. Mais… elle vivra.
Quicksand devient une masse de sable, avec seulement quelques éléments vaguement humanoïdes. Elle est inconsciente. Comme… les autres membres des Terrifics. « Mmh. »Dane laisse son regard couler autour de lui. Il hoche lentement la tête, en se fixant sur Frank. « Pas mal. Ça… va ? »Il évoque ici autant l’état physique du Punisher… que son moral, après que Dane ait refusé de tuer. Ce dernier esquisse un sourire, en désignant la zone derrière lui du pouce. « Bon… tu veux aller saluer les gosses ? Un coucou de Tonton Franky ? » |
| | Re: Balade à Manhattan ( PV : Black Knight) Ven 5 Fév - 3:47 | |
| Frank était soulagé, Quicksand était hors jeu. Mais le chevalier noir n'avait pas éliminé totalement la menace, elle pouvait refaire surface à tout moment. Mais Punisher comprenait qu'il faillait du temps à Dan pour franchir la ligne, tuer n'était pas une partie de plaisir pour Castle, mais c'était un mal pour un bien. Dans un sens, Frank enviait Dan pour sa crédulité. Le Punisher avait perdu son innocence depuis longtemps, pour lui le monde n'était pas gris, il était noir et blanc. D'un côté les bons, et de l'autre les crapules.
Mais bon, la mission était achevée et les enfants sains et saufs. Frank regarda les mutants qui avaient peur de leurs sauveurs. D'ailleurs, le Punisher se tourna vers son allié et lui confia la responsabilité de reconduire les enfants chez eux, Frank ne pouvait pas se montrer à une institution gouvernementale, sous peine d'être mit en prison ou pire encore. Punisher était heureux d'avoir pu sauver ces enfants, ils vivront une vie heureuse dans un monde purgé par le Sniper. Même si le problème Mutant était encore présent dans l'esprit de certaines personnes, le Punisher remercia le chevalier en lui serrant la main.
- Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me contacter, je viendrais peu importe l'urgence.
Frank appuya sur sa télécommande, le fourgon de guerre arriva devant l'entrepôt. Frank s'alluma une clope et passa à côté des Vilains inconscients, l'envie de mettre une balle dans la tête à chacun lui avait traversé l'esprit, mais son pote ne serait sans doute pas d'accord. Donc il passa à côté d'eux sans rien leur faire, mais son regard en disait long sur ses envies. Il rentra dans le fourgon, et enclencha le pilotage automatique. Le véhicule partit en direction de son appartement, Punisher était une fois de plus en piteux état.
HRP :
- Punisher remercie Dan et lui confie les enfants. - Frank rentre dans son fourgon de guerre, et part de l'entrepôt. |
| | Messages : 5677
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Balade à Manhattan ( PV : Black Knight) Ven 5 Fév - 15:23 | |
| Dane Whitman esquisse un léger sourire, sous son casque. « Ouais. »Il lève son pouce, quand Frank Castle s’engage à l’aider s’il en a besoin. « Je garde ça en tête… aouh ! »Il grimace légèrement, puis se masse légèrement le muscle sous le bras. « Arf… j’ai dû me froisser un truc, hein. J’vieillis plus que je le pensais… bah ! »Il hausse les épaules, et adresse un clin d’œil complice au Punisher. « Allez, file ! J’m’occupe des gamins. Avenger, Fantastique… maintenant baby-sitter ! Franchement, j’me diversifie plus que la Poste ! »Le Chevalier Noir salue encore le Punisher, puis souffle lourdement. Quelle soirée.
Quelle alliance, aussi. Il sait que beaucoup de ses camarades super-héros n’accepteraient pas de collaborer avec Frank – ils n’apprécieraient pas non plus de savoir qu’il le fait, lui. Il s’en fiche.
Dane n’est pas naïf : il sait que tuer est mauvais… mal. Oui. Mais parfois… Parfois, pour bien agir, pour servir la lumière – il faut plonger dans l’ombre. Il faut utiliser l’ombre.
Certains adversaires sont si dangereux, si pleins de ténèbres… qu’ils ne peuvent tomber, disparaître qu’en utilisant les ténèbres contre eux. Ce n’est pas agréable ; c’est une réalité.
Dane doit vivre avec – doit faire avec. Le temps qu’il le faut. Le temps qu’il le peut, surtout. « Hey ! C’est… ça va, les gamins ? Vous voulez voir un truc super ? Regardez ! »Le Chevalier Noir ramène les enfants autour de lui, alors que les premiers secours arrivent. Lui-même valide quelques informations, mais… il s’occupe surtout d’eux. Il s’organise, pour leur changer les idées – pour leur redonner le sourire.
Et… quoi de mieux pour cela, pour finir la soirée pour lui et eux…
Qu’un bon vieux cheval ailé, afin de faire quelques tours dans New York ?!
La soirée s’achève ainsi de meilleure façon qu’elle n’a commencée, pour eux. Et Dane n’a tué personne. Une bonne chose, donc. Une réussite. Un bon point.
Un de plus !(HJ/ Merci pour ce RP très cool ! /HJ) |
| | Re: Balade à Manhattan ( PV : Black Knight) | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|