Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Localisation : Au coeur de la nuit new-yorkaise...
Re: [Avengers] Bons baisers de Transia [Libre aux volontaires Avengers] Lun 7 Juin - 9:59
- Putain ! LUMINOUS !
Le cri de Kevin se fait en écho avec ceux de Pietro, ravagé par une douloureuse agonie, et la peine de sentir son propre sang s'éteindre aux quatre coins de la Transie et du monde. Mais si celui du véloce trahit la souffrance, celui du grand guerrier blond des Avengers charrie une colère propre à faire trembler les cieux. Ce n'est pas très beau, ce n'est pas très élégant, mais impossible de nier la puissance qui l'anime.
S'assurant une seconde que le Maximoff ne risque pas de dégâts collatéraux, Masterson se tourne vers l'agent dément du Maître de l'Evolution, reproduit avec une exactitude frappante par le duo Ant-Man/Kid Cable quelques secondes plus tôt, au point de ralentir le jeune homme lors de son départ éclair. Mais là, rien ne pourra l'arrêter, rien ne saura se mettre en travers de sa route, rien de rien. Maillet bien en main, il s'élance d'un bond, et fonce vers Luminous pour abattre sur elle toute la force d'un disciple du Tonnerre bien involontaire.
Eeeeeet si, quelque chose vient stopper sa charge. Un rayon de lumière multicolore, aux couleurs de l'arc-en-ciel. Un portail vers un autre monde, même si cette fois il ne relie que deux points de Midgard. Un Bifröst, duquel émerge des renforts: le sinistre Chevalier Noir, la chanceuse Domino et l'insupportable petit Sprite.
- Que ?
D'abord surpris, Kevin prend le temps de réaligner ses esprits, de redonner forme à ses pensées avant de parler, avant de donner des ordres, avant d'agir. Leur nombre a augmenté, suffisamment pour pouvoir agir avec la force d'un poing inarrêtable. Suffisamment pour donner tout ce qu'il a, et agir comme le dieu qu'il est sensé être, qu'il sera sensé être. Immédiatement, son attention se porte sur Ant-Giant-Titan-Man, qui défaille après son tour de force d'il y a quelques instants.
- Faut évacuer Scottie, tout de suite. Avec Pietro et Spider-Woman. C'est urgent, ils sont les plus en danger, alors faut se magner le derche.
Puis, il se tourne à nouveau vers Luminous. Vers celle responsable de tout ce foutoir. Vers la tueuse de Maximoff. Les yeux de Kevin s'étrécissent, alors qu'il range lentement son maillet dans son dos. Il va lui falloir les mains libres pour ce qu'il s'apprête à faire...
- Victorious, hein ? Après ce que je vais te mettre, je doute que ça soit encore d'actualité !
Profitant des frappes de ses alliés, et notamment du ralentissement causé par Sprite, il fonce, colle deux terribles frappes au visage, pour ensuite se faufiler derrière. Ses mains viennent entourer avec la force de Megingjord la taille de Luminous, et, se pliant, s'arque boutant vers l'arrière, il vient l'écraser au sol... avant de l'enfoncer davantage, brisant la terre... puis encore davantage, l'enfonçant jusqu'à la taille dans ce répugnant mélange de boue, de bitume ravagé et de poussière.
Spoiler:
- Kevin se lance avec ardeur vers Luminous, avant de s'arrêter net quand plonge sur Terre le Bifröst. - Voyant le nombre de héros croître sur le champ de bataille, il demande à ce qu'on sorte Ant-Man, Pietro et Spider-Woman de la scène, pour les sauver. - Puis, il s'élance vers Luminous, la provoque, et lui fait un monstrueux german suplex.
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: [Avengers] Bons baisers de Transia [Libre aux volontaires Avengers] Lun 7 Juin - 14:06
Les alliés arrivent. C'est un soulagement.
C'est une source d'inquiétude, aussi. Parce qu'aucun ne paraît serein, quel que soit le tour qu'ait pris leur mission, au pays.
C'est le moment, surtout, pour Cable de se montrer adulte. Il choisit de battre en retraite, pour panser les blessés ; parce que le choix en a été repris à Kevin, piqué par la colère.
Nate s'approche du corps tremblant de Scott, et active ses pouvoirs, pour l'aider à garder une taille normale et sa contenance.
Transfert corporel -- par deux.
SHOOOOM
Un premier bond le rapproche de Pietro et Jessica, l'Homme-Fourmi déjà dans ses bras.
Transfert corporel -- par quatre.
SHOOOOM
Le second bond les amène ensemble dans la zone de l'Héliporteur la plus adaptée à du repos.
Ici, doit commencer le temps de la guérison. Et Cable prend ses antisèches du côté des blessés eux-mêmes pour initier ce temps.
Scott Lang s'est beaucoup renseigné sur les fourmis. Il y a dédié beaucoup de temps, comme pour espérer se trouver un jour méritant de son pseudonyme et de son costume. Il en a oublié bien plus qu'il n'en a appliqué, mais ce n'est pas un obstacle quand l'esprit n'est pas occupé à se mettre des bâtons dans les roues. Bien que le micro-héros n'ait pas encore organisé la totalité des idées que les insectes suscitent en lui, les traces de ce savoir sont nichées dans son esprit - il est possible de rappeler ce genre de traces mémorielles par un lien dans une conversation ou lorsqu'on voit quelque chose qui nous rappelle le moment d'apprentissage de la notion. Nate bombarde littéralement l'arrière-cour de l'esprit de Lang pour accéder à un maximum de ces notions et en tirer parti. Parce que les fourmis sont là, et prêtes à soutenir leur champion tombé. Parce que ledit champion du petit-monde, même à la limite du coma, continue de solliciter leur indéfectible soutien. Mourir seul ou survivre ensemble, le choix est vite fait.
Scott... Je sais que tu m'entends. Tu peux arrêter de te battre... Guéris. Guéris avec elles. Guéris-toi, et guéris-les.
En Chine, la Polyrhachis vicina ou fourmi noire monticole est consommée pour ses bienfaits de renouvellement de l'énergie spirituelle. Elle est ingérée pour combattre la dégénération du corps et de la force symbolique. Dans la civilisation précolombienne des Maya, les mandibules de fourmis légionnaires, ou Marabunta, étaient utilisées pour mordre les coupures, formant de véritables sutures organiques. Dans les régions rurales du Mexique, la sagesse ancienne avait été raffinée plus avant, allant jusqu'à utiliser les sécrétions salivaires des fourmis et le venin notamment généré par les Pogonymex barbatus ou fourmis rouges moissonneuses comme un véritable anti-venin immunologique, capable de soulager les afflictions articulaires avec également une action antibiotique.
Tu as en toi ce qu'il faut pour soigner, réparer... au moins un peu.
Spider-Woman... J'ai eu tort. Fais ce qu'il faut pour rester en vie, et aider... Tu as toujours ta part à jouer, malgré les choix qui t'ont été imposés.
Nate indique donc par une commande mentale impérieuse à Spider-Woman de veiller sur ses camarades et elle-même, pour qu'elle procède à la défibrillation si nécessaire. Les décharges bio-électriques données à Jessica Drew par ses pouvoirs arachnéens lui coûtent beaucoup d'énergie, mais cela en vaut le risque. Comme il est prêt à sacrifier autant de fourmis que nécessaire pour sauver les trois Vengeurs anciens et actuels, le risque d'une vie sur trois en vaudrait la chandelle.
Pietro Lehnsherr. Veille sur les Vengeurs ; prends soin de toi, et d'eux. C'est tout ce qui compte.
Le Dayspring Askani se permet également de voler à Vif-Argent sa colère - un moteur qu'il sait conséquent pour un homme avec une mission - aussi temporaire cela soit-il. Un sacrifice de plus - une entorse de plus. Pour le bien commun. Pour que Pietro Maximoff puisse oublier un temps ce qui l'afflige, et se préoccupe d'une tâche essentielle de vigilance. Afin que les malades puissent veiller les uns sur les autres, grâce au réseau d'un filet mental partagé par Nathan.
Car le stress physique que s'est infligé Scott Lang à sa demande, le stress physiologique qu'a subi Jessica Drew et le stress moral qui a retourné Pietro Maximoff en sentant toute la douleur des siens méritent le déploiement de toutes les capacités à disposition - et en dépit de leurs états, ils en possèdent beaucoup, des compétences utiles. Nathan lui-même n'a d'autre choix que de s'imposer tout seul de se calmer dans sa propre violence.
L'héritage des Vengeurs est là. Ici, ceux qui souffrent dans leur chair, leur corps, leur esprit ; qui vont travailler ensemble pour se retaper, Nate n'en démordra pas. Sur le terrain, ceux qui ne souffrent que l'on fasse pâtir les leurs ; qui entendent frapper de concert. Et Nathan, lui, qui se pose en faux, toujours.
SUFFIT. C'en est assez de se battre, pour vous aussi.
Sur un autre canal mental que celui qui relie les blessés, il s'exprime, fait porter sa voix mentale jusqu'à Luminous et aux Vengeurs. Il tente d'imposer à leur vigilance une forme de sagesse, et surtout de pragmatisme. Il suffit de toute cette escalade de la violence.
Les Vengeurs valent mieux que cette violence. L'héritage de Wundagore mérite mieux que ce déferlement de chaos. Luminous... mérite de gagner sa rédemption ; et les Vengeurs aussi. Tous, et chacun.
Une image mentale de nombreux Avengers parmi ceux qui se sont succédés dans les rangs est projetée par Nathan à distance. Tous ont investi de leurs temps, de leur énergie pour l'équipe. Peu ont reçu quoi que ce soit en retour, à peine un peu de camaraderie partagée. Beaucoup ne se supportent qu'à peine, individuellement et entre eux, avec tout leur bagage.
Notamment, selon l'image projetée, après une précédente crise nerveuse de Wanda Maximoff, et la destruction du manoir.
Il poursuit sa diatribe mentale, tout en parant aux besoins des blessés en usant de leurs propres ressources et des siennes.
Nul ne devrait pouvoir décider d'altérer le monde... Mais nous aspirons à le changer ; à le sauver. Pour aider, tout simplement. Les Vengeurs doivent se réinventer... Ils doivent pardonner, et se pardonner... et aller de l'avant.
Il le croyait. Pour eux, et pour lui. Il croyait surtout que plus que le mériter, ils en avaient besoin ; et le Monde d'autant plus, pour qu'ils veillent sur lui, de fait.
Les Vengeurs sont légitimes à agir. Mais l'illusion nous a montré ce que nous savions déjà... Nous manquons d'un terreau pour servir cette légitimité. Nous manquons... de lien.
Il diffuse dans leurs esprits une nouvelle image, celle de l'Initiative. Un temps parmi d'autres où les Vengeurs ont tenté de s'organiser, d'entrer dans le schéma des choses et de la politique. Même si ce n'était pas parfait.
Ironiquement, ils étaient menés par Tony Stark, alors. Qui s'est retiré, là, mais n'est pas oublié. Qui avait de bonnes idées, lorsqu'il partageait encore ses bonnes volontés avec des pairs.
Cela nous rend inefficaces. Les Vengeurs sont arrivés bien trop tard... ... et Luminous ne fait que réagir aveuglément à une menace bien réelle.
Le jeune télépathe remet en exergue dans leur conscience les enjeux de départ de ce qu'il se trame ici.
Luminous, quelles que soient ses mauvaises justifications, a bel et bien réagi aux percées des pouvoirs chaotiques de Scarlet Witch. Or, certains Vengeurs sont du cru, auraient pu voir arriver sa réaction - mais n'ont pas de liens assez sincères avec l'endroit. Ils ont laissé passé cela sous le radar. Ils n'ont pas tenu, ici, leur garde, alors que ce lieu mérite son lot de vigilance.
Vif-Argent, la Sorcière, ni même Spider-Woman ne sauraient parler au nom de la Transie. Ce n'est pas là où se trouve leur cœur. Cela ne pourra plus jamais l'être, pas sans la mort dans l'âme, notamment pour les jumeaux.
J'opte pour enseigner à Luminous la voie. Elle est égarée. Je me refuse de laisser un enfant soldat errer si dangereusement. Elle requiert un badge, une formation, une place... et de s'amender.
L'adolescent se doute que l'éducation de Luminous doit avoir été étrange. Il ne doute pas qu'elle puisse être une force pour le bien - comme la plupart des individus sur ce Monde. Sinon, il se résoudrait lui aussi à les changer... et il n'est pas assez désabusé et en colère, même pour ça.
Il a lui-même fait sa part pour cesser son escalade de la violence - pourtant bien entamée. Il a choisi la voie de la guérison ; parce que le besoin s'en est imposé, et qu'il a accepté d'y répondre, contre sa tête de cochon.
Il a choisi de leur confier ses conclusions, car il a confiance dans les Avengers, désormais. Assez pour qu'ils n'aient plus besoin de lui.
Nate Dayspring Summers a un rêve pour ce monde. Il veut y voir le changement nécessaire à des lendemains plus beaux. Mais jamais il ne vivra dans ce rêve, toujours doit-il aider les humains à initier les choses.
A eux alors, de choisir d'écouter la prétendue sagesse d'un gosse d'une quinzaine d'années qui n'a pas son brevet des collèges. Libre à eux de décider. Libre à eux... de venger, sinon.
Spoiler:
Nate rejoint Scott et le retient de s'effondrer physiquement et mentalement
Nate téléporte Scott, puis Vif-Argent et Spider-Woman dans une pièce de l'Héliporteur dédiée au repos
Il puise dans l'esprit de Scott des moyens pour que les fourmis aident la guérison, et les amène à la surface de son esprit
Il demande à Spider-Woman d'appliquer la décharge d'énergie nécessaire de son Venom Blast pour défibriller si besoin
Il ôte sa colère à Pietro afin qu'il soit concentré sur son hyper-vigilance aux divers symptômes
Tout en les aidant à guérir, il envoie un message fort par télépathie à Luminous et aux Vengeurs
Il prône contre toute attente la réconciliation, pragmatique et fou de l'espérer
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: [Avengers] Bons baisers de Transia [Libre aux volontaires Avengers] Lun 7 Juin - 14:21
Pietro Maximoff assiste à la scène – à toutes les scènes. Il se crispe, alors que le message télépathique de Nathan Dayspring Summers le joint… et tente d’appeler au calme, à la détente.
Une bonne idée. Une belle perspective. Hélas rongée, gênée, brisée par la pureté de la haine qu’éprouve Pietro Maximoff envers Luminous.
Les New Avengers ont essayé d’aider, de faire au mieux ; cela ne fonctionne guère. Les nouveaux sont venus avec de bonnes intentions, mais ont été piégés par une créature qui défie toutes les lois de la création. Luminous. Une hybride formée par son ADN et celui de sa sœur… avec des pouvoirs similaires.
Luminous s’est jouée d’eux, et veut maintenant les anéantir. Comme un enfant lassé de torturer des fourmis.
Oh, les fourmis tentent de résister – au propre comme au figuré. Ant-Man va au-delà de ses douleurs pour envoyer des fourmis contre elle. Le nouveau venu Sprite, un Eternel a priori, ralentit Luminous. Thunderstrike s’en prend violemment à Luminous.
C’est bien. Tout ça est bien… mais peu. Trop peu, pense-t-il. Trop peu, pense Quicksilver, pour ne pas le forcer à agir – à s’y mettre. A venger les siens, enfin.
Pietro se sent usé, fatigué, blessé. Qu’importe. Pietro place des lunettes sur ses yeux, et concentre sa force, son énergie. Son pouvoir.
Quicksilver sait qu’il n’aura qu’une occasion, donc il analyse la situation, en sentant le Temps ralentir autour de lui. Il voit, alors. Il voit tout.
Il voit Spider-Woman agir auprès d’Ant-Man, pour le sauver ; le ramener. Le protéger, surtout de ses propres abus.
Il voit les doutes de Domino envers Dane Whitman ; doutes partagés par le jeune Eternel, même s’il croit encore au Chevalier Noir. Pietro a un a priori négatif envers celui qui a voulu lui voler le cœur de Crystal jadis… mais il sent, surtout, l’intense difficulté subie par le porteur de l’Epée d’Ebène.
Ce dernier demeure là, figé. Il a envoyé un regard plein de douleur et de tristesse vers Domino, et se prépare à agir – à frapper, encore. A taper, encore. A… tuer, encore. S’il le faut. Quand il le faudra.
Pietro détourne les yeux, et retient ensuite une grimace en découvrant une forme à proximité. Discrète, écartée. En observation, à distance. Comme il aime si bien le faire.
Le Maître de l’Evolution. Celui qui lui a donné ses pouvoirs, après avoir fait croire à Wanda et lui qu’ils étaient Mutants. Un homme ravagé par la quête de la science, et devenu moins qu’humain ; avec des pouvoirs qui en font presque un dieu.
Luminous est sa création, et il vient observer les événements… ce que Pietro ne supporte pas. Ne supporte plus.
« A… assez !! »
Un cri interpelle Quicksilver, alors qu’une énergie bleutée repousse Thunderstrike. Un peu, mais très peu. Serait-ce le début d’une lassitude de Luminous, qui émerge du cratère et tente de paraître au mieux de sa forme… même si cela semble moins sûr qu’avant ?
« Est-ce… est-ce tout… ? Ha ! C’est… c’est donc ça, les Avengers ? Je… ne comprends pas pourquoi le Maître a tant… retardé ma sortie. »
Luminous bouge les doigts, et Pietro a passé suffisamment de temps avec sa sœur pour savoir que cela prépare un sort – un sortilège. Il le refuse. Il refuse que cela se passe. Il refuse qu’elle sévisse, encore.
Sans attendre, alors, Pietro Maximoff mobilise ses forces – et se projette.
Vers elle.
Vers cette abomination issue de son ADN et de celui de Wanda.
Vers celle qui a tué tout son peuple, toute sa tribu… toute sa lignée. Vers Luminous, qu’il veut anéantir à super-vitesse.
Mais si tous les New Avengers ne voient qu’une percée argentée qui se précipite vers Luminous, cette dernière dispose encore d’assez d’énergie pour le voir – pour comprendre.
Luminous se sent usée, fatiguée. Elle sent son pouvoir défaillir… mais la perspective de maltraiter Pietro Maximoff est plus forte. Elle se lance, aussi.
Luminous se projette, se précipite – et vient rejoindre directement Quicksilver dans une tempête, d’argent et d’azur.
Les New Avengers ne peuvent voir ce qu’il se passe. Ils ne peuvent qu’envisager, anticiper, préparer. Craindre le pire… à raison.
« Hughn ! »
Car si Pietro Maximoff s’échappe de la tempête, du combat… c’est un Quicksilver bien faible qui s’échoue aux pieds des super-héros.
« Je… plus rien ! Je ne sens plus rien ! La… ma vitesse… je… non ! NON !! »
« Si, mon enfant. Si, et il n’était que temps que cela arrive. »
Une voix puissante interpelle Pietro, alors que Luminous… n’est plus qu’une forme d’énergie ; une essence bleutée, qui flotte dans les airs. Manipulée à distance par la poigne massive du Maître de l’Evolution.
« Tout ceci n’a que trop duré. Partez, Avengers. Partez, et emmenez l’ersatz de celui qui fut l’une de mes créations les plus indignes. Luminous a outrepassé mes ordres – mais l’effet demeure. Les Maximoff sont un danger pour ce monde, et leur survie était une insulte à l’évolution. L’essentiel est en cours de résolution. Pietro Maximoff vient de perdre ses pouvoirs, car Luminous s’est sacrifiée pour les lui retirer. La tribu Maximoff a disparu. Seule demeure encore la menace de Wanda Maximoff… et j’espère que vous ou moi pourrons la solutionner rapidement. Rappelez-vous que l’évolution n’est ni bonne, ni mauvaise ; elle est, uniquement. Mes actes sont condamnables, mais je les assume pour les bienfaits de l’évolution. Le futur seul me jugera. »
Le Maître de l’Evolution s’évapore, et Pietro Maximoff demeure au sol. Blessé, touché, maltraité ; dépourvu de ses pouvoirs. Les New Avengers, eux, se regardent – s’observent. Se jaugent. Se jugent.
« … on a foiré. »
La voix lente et fatiguée de Dane Whitman s’élève, alors que l’énergie ténébreuse s’échappe de lui. Le libère.
« J’ai foiré… comme nous tous. Les Maximoff sont morts ? Putain. Pietro a perdu ses pouvoirs ? Pff. Le Maître de l’Evolution nous a roulés – et on a appris quoi ? A Leonia, on a su que Wanda a laissé un Fragment et on a… et j’ai… »
Dane jette un regard rapide vers Domino et Sprite ; un regard rempli de honte.
« Ici… ici, on sait que Wanda n’a plus rien, c’est ça ? Pff. Plus rien… plus de famille. Sauf Pietro… et ses gamins. »
Il se masse la nuque, et se tourne alors qu’un bruit lourd se fait entendre. Quelque chose arrive. Un vaisseau. Leur vaisseau.
L’Héliporteur offert par Tony Stark, et arrivé ici en retard. Comme la cavalerie.
« Kev’ a raison… même si on est en retard. Faut évacuer les blessés… faut s’rentrer. Faut nettoyer les plaies, se soigner. Se préparer. Wanda… Wanda a perdu le souvenir de son foyer, aujourd’hui, et sa famille. Ça… ça va pas rester comme ça… »
Il souffle, et se détourne des New Avengers pour s’approcher de l’Héliporteur.
« Rien… de ce qui est arrivé aujourd’hui… va rester comme ça. »
Y compris son rôle dans les événements. Y compris sa responsabilité. Hélas.
Les New Avengers rejoignent ainsi l’Héliporteur. Ils retrouvent les systèmes automatiques. Ils sont accueillis par FRIDAY. Ils rentrent chez eux. Le regard bas. Les corps endoloris. Les cœurs lourds.
Les âmes blessées.
Alors que, dans les cieux de Transia, au-dessus des ruines du camp Maximoff, des nuages s’amoncellent près des cadavres.
Des nuages rouges. Comme le sang des victimes innocentes. Comme l’énergie de Wanda Maximoff. Comme la vengeance qui se prépare – contre ce monde qui lui a tant pris, et qui devra bientôt payer pour cela !
(HJ/ Merci de vos messages ! Nous sommes donc au final de ce sujet, qui a mené à la réunion de plusieurs Avengers. J’espère que cela vous a plu, j’avoue n’avoir pas prévu cette orientation mais utiliser Luminous m’a plu, même si je pense que la référence est obscure ! Cable, je prends en compte ton message mais j’allais valider quand tu as posté. J’en tiens compte, mais gaffe aux deadlines par la suite. Résumé rapide : - Quicksilver se crispe devant la situation et passe en super-vitesse, malgré ses blessures, pour observer autour de lui ; - Quicksilver voit les actions d’Ant-Man, Sprite, Spider-Woman, Cable et Thunderstrike réussir ; - Quicksilver voit BK lancer un regard douloureux vers Domino après ses morts, mais être prêt à frapper encore si besoin ; - Quicksilver voit le Maître de l’Evolution suivre la situation de loin ; - Quicksilver voit Luminous repousser Thunderstrike, mais plus difficilement qu’avant ; - Quicksilver file vers Luminous et le Maître de l’Evolution ; - Luminous, affaiblie, s’en prend quand même à Pietro ; - Un duel intervient à super-vitesse ; - Pietro en sort, blessé et dépossédé de ses pouvoirs ; - Luminous a sacrifié son essence pour cela ; - Le Maître de l’Evolution attire l’énergie à lui, annonce qu’il valide les événements et repousse les New Avengers ; - BK, usé et blessé, retrouve son allure normale et résume les événements, avec honte ; - L’Héliporteur des Avengers arrive ; - BK monte dedans, alors qu’il sait que les événements du jour vont avoir des conséquences ; - Au-dessus des ruines du camp Maximoff, des nuages rouges s’amoncellent en prévision de la future vengeance de Wanda Maximoff. Merci de votre participation. Nous allons faire une pause pour quelques temps, mais le final de la saga approche… et il sera ROUGE, je vous le promets. /HJ)
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: [Avengers] Bons baisers de Transia [Libre aux volontaires Avengers] Lun 7 Juin - 16:00
[HJ je me permets de poster à la suite pour servir le récit de mon personnage /]
Hrm... Il y a vraiment quelque chose de pourri au niveau de la réalité, dans cette région temporelle.
Il y a eu une divergence, dans le tissu du continuum quantique. Sans doute pas la première. Sans doute, pas la dernière, non plus.
Il s'y connaît bien. Il en a tant créé, réglé, annulé et tiré parti.
Il est Cable, et il regarde les Vengeurs partir à la dérive, une fois de plus. Il observe. Il sent bien que cela ne va pas. Il sent bien qu'une part de lui-même a encore douillé, ici. Il ne s'en inquiète pas, parce qu'il est Cable ; le véritable Cable. Cable, le seul et l'unique ; celui qui sauve, sans concessions.
Il sait qu'il va gérer. Surtout si eux ne gèrent pas. Surtout s'ils continuent d'échouer. Surtout, notamment, si l'héritage des Vengeurs les amène à l'implosion ; ce qui lui semble être le cas, définitivement.
Peu importe, le monde a toujours besoin de héros - vivants... ou morts.