Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
Meet the wasp (Black Knight / The Wasp) | Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2021
Emploi/loisirs : Inventeuse
Localisation : Microvers
Meet the wasp (Black Knight / The Wasp) Sam 8 Mai - 12:08 | |
| |
Nadia Van Dyne voulait devenir une Avenger comme son père, et quand elle avait une idée en tête il était difficile de lui enlever. Cependant elle était novice en matière d’héroïsme et elle avait beau avoir été -très bien- formée au combat et une scientifique de génie cela ne faisait pas d’elle automatiquement quelqu’un de digne d’être parmi les plus grands. Comment fait on pour devenir Avenger? On y rentrait évidement pas par le réseau, çà l’aurait choquée qu’il suffise d’un mot de maman Wasp pour que la suivante vienne traîner dans les pattes de ses anciens confrères.
Non il fallait faire ses preuves. Et comment faire ses preuves?...il faudra saisir une opportunité, mais pour le moment commençons par le commencement : Comment pourraient ils la recruter s’ils ne la connaissent même pas? Parce que si on dit "The Wasp" tout le monde à Janet et son costume jaune, pas à Nadia et son costume rouge. Il était donc un prérequis d’aller se présenter à eux. Leur manoir avait brûlé lors d’une attaque il ne restait plus qu’un lieu ou en appuyant sur la sonette on était susceptible de tomber sur un Avenger.
La Tour Stark. Si il y avait ce gros “A” dessus ce n’était pas pour rien, probablement avaient ils déménagés ici leur QG. Elle ne le saurait pas si elle ne s’y rendait pas, aussi Nadia décolla t’elle de la maison du paternel dans le New Jersey pour gagner Manhattan. Apercevant le Baxter Building elle pensa à Scott Lang récemment rencontré, un Avenger lui aussi. Elle aurait peut être pu essayer de passer par lui...mais bon elle voulait en rencontrer d’autres, Ant Man était sympathique avec elle mais il ne fallait pas que ce soit que parce qu’elle est la fille de celui qui lui a passé le flambeau. Elle veux en être pour ce qu’elle est, ce qu’elle peut apporter sur le terrain scientifique et héroïque pas parce qu’elle est “ fille de”. Nadia reprenait une taille ordinaire sur l’helipad de la tour et enlevait son casque pour montrer qu’elle n’avait rien à cacher. Il devait y avoir ici quantité de systèmes de sécurité qui se mettaient en branle et alerteraient les occupants.
|
“Il y a quelqu’un?” |
| | Messages : 5682
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Meet the wasp (Black Knight / The Wasp) Lun 10 Mai - 14:33 | |
| Nadia Van Dyne se pose sur l’héliport de la Tour des Avengers, et enlève son casque. Elle parle, signale sa présence. Mais… rien ne vient.
Rien ni personne, en fait.
La jeune femme, aux capacités intellectuelles si hautes, se demande certainement pourquoi et comment les systèmes de sécurité de Stark Industries ne s’en sont pas déjà pris à elle. Ou, aussi, pourquoi ne se présente devant elle.
Le mystère demeure.
Rien ne vient. Personne ne vient.
Elle peut alors prendre la décision d’avancer – de se projeter, un peu plus loin. D’ouvrir une porte, menant à l’intérieur d’un niveau à proximité de l’héliport. Une zone qui ne va pas manquer de la surprendre, aussi.
Un salon. Un salon d’apparat – d’attente, plutôt. Pour les voyageurs. Pour les bénéficiaires d’un trajet en hélicoptère. Il faut soigner les clients et les badauds, après tout.
Cependant, alors que la jeune femme pénètre dans les lieux, le silence assourdissant qui l’entoure depuis son arrivée… s’achève, enfin.CLIC KLANGDes bruits lourds et métalliques se font entendre, à proximité.HOUUM VVVVVVVUEt des sons de mise en route d’appareils imposants, également.
« Salut. Je t’ai laissée arriver car je voulais voir ce que tu voulais – mais tu rentres dans une propriété privée, et tu arbores en plus l’accoutrement d’une amie. Je ne peux pas laisser passer ça. »
Une voix intense et mécanique résonne, alors qu’un dispositif d’invisibilité est levé. Heureusement, les batteries en prenaient un sacré coup.
« Salut, donc. Je suis War Machine – et tu es en état d’arrestation, pour beaucoup de raisons que je n’ai pas envie d’énumérer… mais elle peut le faire, par contre. »
« C’est toujours un plaisir d’aider, James Rhodes ! »
Une voix enjouée mais artificielle répond aux quelques mots agressifs du super-héros, quand un hologramme apparaît à ses côtés.
« Bonjour ! Je suis FRIDAY, assistante personnelle de Monsieur Stark chargée autant de la pérennité de la Tour Stark que de l’organisation des New Avengers ! Il est cependant désolant que vous pénétriez par effraction ici, car vous risquez beaucoup. Mais je serais ravie de définir avec vous les peines encourues, si vous le souhaitez – et si vous vous rendez, par contre ! »
Un discours surprenant, sur un ton sympathique bien que créé par ordinateur. Nul doute que Nadia n’avait pas prévu un tel accueil ! |
| | Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2021
Emploi/loisirs : Inventeuse
Localisation : Microvers
Re: Meet the wasp (Black Knight / The Wasp) Lun 10 Mai - 18:45 | |
| S’il était quelque chose qui caractérisait Nadia c’était sa saine curiosité. C’était en étant curieux de tout qu’on pouvait apprendre le plus de choses, à quoi cela servirait il d’avoir une bonne mémoire si on y stockait rien? Alors elle avance et entre à l”intérieur de la tour des Avengers. Le salon est très beau et le casque sous son bras la jeune femme se demande si ils avaient déjà organisés des soirées ici, du genre où Thor poserait son marteau et où ils s’amuseraient chacun leur tour à essayer de le soulever.
Mais elle n’a pas tellement de temps pour s’imaginer ces super héros quand ils ne combattent pas car ce qu’elle prit d’abord pour quelque chose mais était en réalité quelqu’un gardait les lieux. War Machine. Qui la menace en braquant ses armes sur elle, ce qui fait reculer d’un pas Nadia qui serre son casque contre elle. Elle n’aimait pas beaucoup les armes, encore moins quand elles étaient pointées dans sa direction. Un hologramme de jeune femme apparaissait à son tour pour lui parler.
“Je ne peux pas vous laissez affirmer cela sans protester FRIDAY! Si vous me laissez rencontrer Mr Stark je l’aiderais à vous mettre à jour en vous installant un module d’analyse étymologique. Vous comprendriez qu’a la racine latine du mot “effraction” il y a une notion de briser ou rompre quelque chose, ce que je n’ai pas faite. D'ailleurs je ne suis pas spécialiste en la matière mais je suis certaine que juridiquement aussi l'effraction est contestable, mon avocat monsieur Murdock vous le confirmerait si çà se trouve!”
Avec un sourire gêné elle leur désigne d'une main l’entrée par laquelle elle était arrivée.
“C’était ouvert sans aucun interphone ni aucune sonnette. J’adorerais vous en monter une, laissez moi au moins çà! Ou un panneau défense d'entrer? Je peux être votre Avenger à tout faire, manifestement il vous manque plein de choses! Enfin je ne veux pas dire que tu es incomplète FRIDAY hein, tu es très bien comme tu es!”
Elle commençait à s'animer en imaginant tout ce qu'il faudrait changer mais se rendit compte qu’elle pourrait vexer l’intelligence artificielle. Elle s’empressait donc de corriger ses propos elle même. Son frère Ultron était une IA et beaucoup de membres de sa famille étaient synthétiques, Nadia savait très bien qu’a un certain niveau d’intelligence une sensibilité apparaît chez eux et elle ne voudrait pas que l’IA de mr Stark se sente insultée. Elle se tourna finalement vers War Machine, plus calme.
“Bon alors...finalement puisque les raisons qu’elle a énumérée n’en sont pas vraiment...vous ne voulez pas baissez vos armes? Je suis juste entrée parce que je m’inquiétais de ne voir personne…je m'appelle Nadia, Nadia Van Dyne. Je n'ai volé aucun costume c'est moi qui l'ai conçu, avant même de connaitre Janet! Et je viens juste discuter...”
|
| | Messages : 5682
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Meet the wasp (Black Knight / The Wasp) Mar 11 Mai - 16:28 | |
| « … ha. D’accord. »
Jim Rhodes s’était attendu à beaucoup de choses, quand l’alarme d’une présence inconnue avait résonnée, en identifiant la localisation dans le salon de l’héliport. Super-vilain. Terroriste. Oiseaux perdus, aussi. Il avait prévu ses armes, et avait lancé les visées automatiques – avant de se figer, en fixant Nadia Van Dyne durant ses longues et troublantes tirades.
Rhodey avait songé au pire, oui. Il s’y était préparé.
Mais ça… il y avait pensé, aussi. Même s’il espérait ne pas y être confronté.
« Une… nouvelle jeune super-héroïne curieuse et bavarde. Su-per. »
Il souffle, et secoue la tête. Soudain, les armes braquées sur la nouvelle Guêpe sont déconnectées, les viseurs filent ailleurs. L’alerte est passée.
« Ecoute, c’est… super, hein. C’est vraiment super. Rien que le fait que tu dises tout ça – et aussi vite – m’aurait convaincu que tu es bien ce que tu dis. Murdock, Janet… ouais, okay, j’y crois. Mais surtout… FRIDAY vient de m’envoyer confirmation. Tu es bien qui tu dis être. Merci, FRIDAY. »
« A vot’service, m’sieur ! »
« Ah, Tony t’a mis un vocabulaire d’argot… ? Génial. Super idée. Parfait. Bon… comment dire ? C’est super que tu prennes la relève, petite, hein, mais… j’ai à faire. Loin. Je suis sûr que FRIDAY peut prendre le relais, et… »
« Evidemment, m’sieur ! »
« … génial. Bon, j’y vais, hein. On se tient au courant. Bienvenue… et bon début, hein ! »
War Machine effectue un petit salut de la main, presque gêné. Il active ensuite ses moteurs – et file, rapidement.
Tout, pense-t-il, plutôt que de gérer une jeune super-héroïne et une intelligence artificielle comme ça. Toutes deux très intelligentes. Toutes deux très bavardes. Toutes deux bien trop intelligentes et bavardes pour lui !
« Mademoiselle Van Dyne, c’est un sincère plaisir de recevoir l’héritière de la Guêpe ! Je télécharge actuellement votre dossier, et… mazette ! Que de rebondissements, dans un fichier aussi allégé ! »
FRIDAY sourit, puis arbore soudain une expression plus sérieuse – plus concentrée.
« Je reviens cependant à ma commande principale, veuillez m’excuser de cette divergence. Que puis-je pour vous, Nadia Van Dyne ? » |
| | Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2021
Emploi/loisirs : Inventeuse
Localisation : Microvers
Re: Meet the wasp (Black Knight / The Wasp) Mar 11 Mai - 22:10 | |
| Ça pour une victoire! Discuter est la meilleur des solutions elle l’a toujours pensé! A la Red Room on vous apprenait a séduire/neutraliser/tuer mais Nadia n’avait jamais cru que c’était avec ces méthodes qu’on réglait vraiment le problème. Il faut d’abord essayer de faire fonctionner sa tête, échanger avec l’autre et si vraiment çà ne va pas, alors oui il faudra des War Machine. Elle avait remarquée qu’elle l’avait saoulé de paroles mais...si çà fonctionne et que çà peut éviter de se menacer avec des armes létales elle est bien évidement preneuse! La deuxième Wasp était seule avec FRIDAY désormais, et celle ci lui disait que le fichier la concernant était intéressant.“Vraiment? Je n’ai pas faite grand chose tu es gentille.”La russo américaine lui sourit sincèrement, elle préférait quand même ce genre de discussions.“Je vous remercie de m’accueillir.”Sentant que ce n’était pas la peine de revenir là dessus elle peut passer à la suite plus calmement désormais. “Janet m’a racontée pour ce qu’il se passe en ce moment, les problèmes de monsieur Stark. Enfin...votre père.”Elle lui accorde cela volontiers car Friday a l’air d’un être sensible doué de raison et ayant son intelligence propre, elle lui épargnerait l’insulte de lui faire passer un test de Turing pour vérifier si elle n’est qu’une bête machine usurpant le nom “d’Intelligence” artificielle comme si elle n’était qu’une compilation de programmes de Mr Stark qui avait tout décidé sur elle de A à Z en faisant d'elle un perroquet savant. Il y a autre chose derrière, il doit y avoir autre chose. Une flamme. La vie. Elle y croit.“Je veux les aider. Mr Stark, les Avengers. Elle m'a dit qu'ils se sont fait attaquer. Après c’est vrai je ne sais pas tout, j’ignore ce qui est derrière çà. Mais quoi que ce soit je veux vous aider, me battre s’il le faut. Je sais le faire. Et je...me débrouille pas mal en science, même si je n’ai pas publiée mes travaux. J’ai comprise les particules de Pym et suis capable de reproduire des travaux de mon père…pas tout, évidement. Mais j'y travaille beaucoup. ”Note de l'auteur: Nadia travaille d'arrache pied. Bon là c'est pas la meilleur image mais faut la croire. Elle fait une pause, se rendant compte qu’elle commençait a rentrer un peu plus dans le personnel au lieu de rester sur les faits. “Voilà.” Elle reste enfin silencieuse, se préparant a écouter FRIDAY. |
| | Messages : 5682
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Meet the wasp (Black Knight / The Wasp) Mer 12 Mai - 12:55 | |
| « Oh. »
FRIDAY réagit doucement, après le discours enflammé et prenant de Nadia Van Dyne. Une approche surprenante – mais intéressante. Qui provoque un sourire, sur l’hologramme de l’intelligence artificielle.
« Je ne peux qu’être touchée, dans mon code primaire, par votre volonté de bien faire, Nadia Van Dyne. J’admets avoir moi-même l’envie de compter, d’aider réellement – c’est d’ailleurs pour cela que mes lignes de conduite m’ont guidé, vers l’aide aux Avengers. Je me retrouve ainsi dans vos souhaits. »
Elle acquiesce, puis esquisse un sourire un peu figé – un peu dans le cliché manga. Tony Stark n’a pas que de bonnes inspirations.
« Cependant… Cependant, je dois confirmer que Monsieur Stark n’est plus en lien direct avec les Avengers. Monsieur Stark a même souhaité toute connexion avec eux, pour les protéger. Enfin… presque. »
Plusieurs autres hologrammes apparaissent, naissent autour de FRIDAY. Des écrans, des accès.
« Je reste en effet l’intelligence artificielle à disposition des New Avengers – et je peux donc aisément vous orienter vers eux. Ils n’ont cependant plus de base claire… mais je peux vous guider vers un responsable. Une forme d’autorité, peut-on dire. »
Une image se précise devant Nadia – une image des cieux, en fait. Du ciel de New York, avec quelques buildings.
… et une forme étrange, aussi.
« Une menace est apparue il y a une demi-heure au-dessus de la ville. Nos systèmes l’ont identifiée – et ont informé le référent Avengers le plus proche. Monsieur Whitman. »
Un sourire doux glisse sur le visage artificiel de FRIDAY.
« Dane Whitman, alias le Chevalier Noir. Il vit dans le Château Garrett, à proximité de New York. Il arrive directement au-dessus de la ville, pour gérer cette menace. Voyez. »
L’image se double, et des caméras discrètes filment l’arrivée du Chevalier Noir – dans les airs. Dans les cieux.
Via l’un de ses fameux chevaux ailés.
« Nous savons, en fait, que cette menace est identifiée. Il s’agit de Whirlwind. »
Une fiche complète du super-vilain apparaît, en parallèle.
« David Cannon. Super-vilain. Mutant. Mercenaire. Longtemps adversaire de… Monsieur Henry Pym et de Mademoiselle Janet Van Dyne. Avec, aussi, une crispation perverse sur elle. »
FRIDAY grimace, alors que la tornade ralentit devant Dane – pour que Whirlwind puisse s’opposer à lui.
« Peut-être… Peut-être pouvons-nous aller… l’aider ? Même si cela peut être… dangereux, ou gênant. Vu les liens entre Whirlwind et Mademoiselle Janet Van Dyne… » |
| | Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2021
Emploi/loisirs : Inventeuse
Localisation : Microvers
Re: Meet the wasp (Black Knight / The Wasp) Jeu 13 Mai - 10:16 | |
| FRIDAY se montrait compréhensive envers les aspirations de l’adolescente, faisant part à Nadia de son besoin a elle aussi d’aider. Elle afficha sur l’un des écrans holographique l’Avenger le plus proche, Black Knight. Et une menace aussi, Whirlwind. Un type un peu raté mais capable d’être dangereux quand il s’engouffrait trop dans sa bêtise. “Oui je veux l’aider...dangereux ce le sera, gênant surtout pour Cannon.” Elle enfila son casque et sortit ses ailes en se tournant vers l’entrée. “En route, mauvaise troupe !”
S’il était nécessaire d’emporter un objet avec elle pour que l’intelligence artificielle la suive elle s’en saisirait après quoi elle courrait dehors pour s’envoler et réduirait sa taille. En quelques minutes elle avait rejointe l’endroit où avait lieu le combat entre l’Avenger sur son cheval ailé et l’homme toupie. Sa taille réduite lui permettrait une approche sans être repérée mais la rendait encore plus vulnérable aux vents violents. Elle s’approchait jusqu’au cheval avec la taille d’un Playmobil et arrivait sur la tête de la monture en s’accrochant à sa crinière. “Sir Whitman? Je suis La Guêpe! Avez vous besoin d’aide vous et votre pégase?” Les vents violents étaient un point faible pour ceux qui portaient des ailes et se reposant sur la portance de l'air pour voler, Black Knight et elle étaient donc dans le même bateau face à Cannon. Une situation défavorable mais qu’elle espérait compenser par le fait qu’ils étaient désormais deux contre un. |
| | Messages : 5682
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Meet the wasp (Black Knight / The Wasp) Ven 14 Mai - 11:08 | |
| « Je… quoi ? »Dane Whitman grimace, se crispe ; il est surpris. Il flotte au-dessus du sol, sur sa monture volante. Au-dessus des immeubles, des buildings, à proximité de Whirlwind… même si son attention diverge, un moment. « Mais… qui ? »Son regard descend, et se pose sur… une petite forme. Une petite personne. Une super-héroïne, avec des ailes. Miniature. « Mais… Janet ? Jan ? »Ses yeux se plissent, pour essayer de voir – pour essayer de la reconnaître. Pour essayer de vérifier si c’est bien elle, Janet Van Dyne. Ancienne camarade, ancienne cheffe des Avengers quand Dane en faisait partie. Ancien… crush de Dane, aussi.
Mais… « Ha. »… non, ce n’est pas elle. Dane le comprend, en voyant non pas un autre costume – car Janet en a des centaines – mais bien en voyant que le visage est différent. Quand même. « Mais qui êtes-v… » « HEY ! J’suis là, mec ! »
Whirlwind hurle, et rappelle sa présence – et sa nuisance possible, aussi.
« J’ai pas qu’ça à faire, hein ! On s’tape ou pas ?! On a un foutu compte à régler, sale bâtard ! J’vais pas te laisser t’en tirer ! »
Il y a une histoire commune entre eux, oui. Il y a quelques semaines, Dane a aidé Punisher contre plusieurs super-vilains – et a tranché la main de Whirlwind. Il s’en est trouvée une autre… mais sa colère demeure. « Mmh. »Le Chevalier Noir se redresse, et se crispe en voyant la fureur de Whirlwind. « C’est… pas besoin de Sir Whitman, en fait… Dane suffira. Mais… qui êtes-vous ? C’est… c’est peut-être dangereux pour vous, nan ? » « Hey, salaud ! C’est dangereux pour toi, plutôt ! »
Whirlwind s’emporte – et se projette directement en avant. Directement vers les deux super-héros.
La force de sa tempête provoque des troubles, du vent… et choque la monture de Dane, aussi. Beaucoup. « Hé ! »Whitman grimace, essaye de tenir les rênes – en vain. Le cheval ailé s’agite. Et finit même par… jeter son cavalier par-dessus bord ! « HEY ! »Dane hurle, alors que ses mains attrapent le vide quand il veut se rattraper. Il tombe.
Il tombe vers le vide… tandis que Nadia Van Dyne peut entendre une voix lourde, à proximité.
« Tu… n’es pas Janet, non ? Tu… tu es qui ? Tu… tu veux bien… discuter ? Entre nous ? Non ? »
Whirlwind est un super-vilain… et un pervers. Un homme troublé, qui surplombe directement la jeune nouvelle Guêpe.
Il est obsédé par Janet Van Dyne… et la Guêpe, en général. Comme, hélas, Nadia risque de bientôt le comprendre ! |
| | Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2021
Emploi/loisirs : Inventeuse
Localisation : Microvers
Re: Meet the wasp (Black Knight / The Wasp) Sam 15 Mai - 17:19 | |
| L’Avenger en armure dispensa Nadia de l'appeler avec un quelconque titre de noblesse, quel dommage car elle trouvait cela vraiment prestigieux de se faire appeler “ Sir”. Accrochée au crin du cheval l’héroïne miniature lui répond avec un sourire, s’amusant qu’au départ il ai pu la confondre avec Janet. “Je m’appelle Nadia, je vous en dirais bien plus mais le moment n’est pas aux présentations Dane.” Il s’inquiétait du fait que ce soit dangereux pour elle et Whirlwind lui dit que c’était dangereux pour lui. Pour une fois qu’il disait quelque chose de censé! Mais incomplet.“C’est dangereux pour nous trois! Il vole grâce à la tornade qu’il génère, si nous parvenons à l’empêcher de tourner sur lui même il tombera dans le vide! Vous avez un lasso avec vous, une corde ou quelque chose dans le genre?” Mais l’offensive du super vilain ne fit qu’augmenter et avant qu’une stratégie puisse être mise en place par l’Avenger vétéran et l’aspirante le cheval ailé se rua dans les airs, faisant tomber son cavalier dans le vide. “Oh non!” Le vilain s’adressait à Nadia pour lui demander si elle ne voulait pas discuter, mais au lieu de cela la guêpe plongea vers le bas à toute vitesse. Janet avait passée sa vie à balancer des punchline à cet obsédé pour lui dire d’arrêter avec un résultat pas vraiment probants aussi l’ignorerait elle tout simplement. Grandissant pour une taille humaine elle arrivait dans le dos du chevalier noir pour passer ses bras sous les siens et enserrer sa taille entre ses cuisses. “J’ai!” Jambes croisées devant lui elle l’avait désormais bien accroché et battait des ailes à pleine puissance pour ralentir sa chute et le faire atterrir dans la rue. Elle relâchait sa prise en reculant, cherchant des yeux le cheval.“Vous allez bien? Et votre pégase! Où est il?
|
| | Messages : 5682
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Meet the wasp (Black Knight / The Wasp) Lun 17 Mai - 10:43 | |
| « HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! »Dane Whitman hurle, alors que la gravité se rappelle à lui – férocement. Brutalement.
Il tombe, donc. Il chute, au cœur du centre-ville de New York… mais en hauteur, plutôt. Dans les hauteurs. Où il file rapidement vers le sol.
… même si, soudain, tout s’arrête. « HAAAAAAAAAAAAAA… ? »Son cri s’achève de lui-même, quand une forme apparaît littéralement derrière Dane – grandit derrière lui, plutôt. Pour le bloquer. Pour le stopper. Pour… le sauver. « Euh… »Il met quelques instants à se remettre, à se reprendre. « Bah… euh… »Dane tourne sur lui-même, et parvient à entrevoir le visage de la jeune fille ; cette autre Guêpe. Nadia, donc. Nadia. « Euh… je… d’accord… ouais. »Il tremble légèrement, et passe rapidement ses mains gantées sur son visage. Il se reprend encore. Difficilement. « C’est… là ! Il est… là. »Son index désigne une forme sous eux – une forme qui s’approche. Strider. « Il… a eu peur. Mais… ça a l’air d’aller. Tu… tu vas pouvoir me lâcher. »Il esquisse un sourire gêné. « Merci. »Dane souffle légèrement, puis se tourne vers le haut alors que Strider s’approche d’eux. « Il… va falloir l’arrêter, là. Vite. »Il grimace, alors que Whirlwind se fige sur un toit, à proximité. Il les fixe, un moment. Un moment long. Un moment dur – et tendu.
« Tu… ne veux pas, hein ? Toi non plus. Tu ne veux pas me parler. Tu ne veux pas… de moi. »
Whirlwind se crispe, et lance un regard sombre vers Nadia et Dane. Il s’emporte. Il s’embrase ; encore.
« Ah bordel… il va attaquer. Faut empêcher ça ! »Dane s’est repris – enfin. Il se libère de l’étreinte protectrice de Nadia, et reprend ses marques sur Strider, qui les a rejoints. « Ce type est dingue ! Fais gaffe ! »Il grimace, et éperonne Strider pour se lancer en avant. « Peut-être… peut-être que tu peux… l’occuper ? Faire diversion ? Le temps que j’attaque ! »Dane lève son Epée d’Ebène et se prépare à enchaîner – alors que Whirlwind s’est projeté en dehors du toit du bâtiment. Et commence à tourner sur lui-même, surtout.
« Tu me rejettes encore ! Plus pour un géant débile, cette fois-ci, mais pour un foutu chevalier ? C’est ça ?! C’est ça que tu me dis, Janet ? C’est ça que tu veux pour nous ?! »
Whirlwind perd l’esprit, encore. Il tourne. Il provoque une tornade, qui l’emporte.
Une tornade qui se projette littéralement vers Nadia et Dane – avec la volonté de les détruire, littéralement ! |
| | Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2021
Emploi/loisirs : Inventeuse
Localisation : Microvers
Re: Meet the wasp (Black Knight / The Wasp) Lun 17 Mai - 19:03 | |
| Une tornade, rien que cela. En plein New York, qu’était il en train de faire à ce qui se trouvait en dessous, qui mettait il en danger? Il fallait agir et bien que Nadia détestât la violence elle ne trouvait pas d’autre solution dans l’instant présent. Le Black Knight avait proposé qu’elle fasse diversion, de fait le super vilain qui avait une fixation à la limite du pathologique sur Janet se calmerait peut être si elle acceptait de lui parler…Mais elle enlève son casque pour qu’il voit qu’elle n’est pas Janet Van Dyne. Car elle ne veux pas le tromper. Pourtant on a appris à Nadia comment faire à la Chambre Rouge, comment utiliser sa condition de femme objet de désir pour manipuler des hommes plus faibles. Mais...c’était en complet désaccord avec ses principes! Si elle avait gardée quelques trucs de sa prison notamment concernant la défense au combat rapproché elle ne comptait certainement pas garder ce qui pour elle était défaillant dans le logiciel de l'espionnage russe.
A trop se concentrer sur ces femmes séductrices et en apparence fragile pour vaincre leurs adversaires sous-préparé à faire face à des machines à tuer surentraînées ils n’ont fait que rester dans ce rôle qu’on a toujours voulu leur assigner. Pourtant les femmes peuvent gagner avec leur cerveau ou leur force, sans avoir à rentrer dans ce jeu dicté par les hommes, celui où ils sont des prédateurs et elles des proies - quand bien même elles seraient le véritable danger, les veuves noire. On veut les garder dans ce rôle qui les empêche de s’épanouir, Nadia ne se remettrait jamais que jusqu’a l’apparition de Moon Girl la première femme la plus intelligente du monde selon les critères du SHIELD soit la 27 ème. Le temps que les femmes de la Red Room passaient à apprendre à se battre dans un monde pensé par les hommes elles ne le passaient pas à s’investir dans la science, et c’était là tout le drame : Car le monde "libre" faisait a peine mieux, même si les choses étaient en train de sacrément remuer. On considère toujours que les maths, la physique la chimie la mécanique l'ingénierie c’est une affaire d’hommes, et çà empêche des vocations qui pourraient rendre le monde meilleur.
Dane va tenter de frapper, mais avant cela elle doit perturber l’adversaire pour qu’il cesse de tourner ne serait ce que quelques secondes. Quelques secondes précieuses pour que la tornade cesse et que le chevalier puisse s’approcher du vilain. Alors elle lance son casque en direction de Whirlwind et utilise son rayon agrandisseur fixé sur le gant qui le tenait pour le faire grandir au fur et a mesure de son trajet, jusqu’à peser plus d’une centaine de kilos. Si on tenait compte de la vélocité et de la vitesse du vent il devrait traverser la tornade sans être trop dévié du fait de sa masse, et percuter le vilain de plein fouet ce qui l’empêcherait de tourner quelques secondes. Quelques secondes précieuses où la tornade cesserait et où l’Avenger pourrait le vaincre. |
| | Messages : 5682
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Meet the wasp (Black Knight / The Wasp) Mar 18 Mai - 9:37 | |
| « Tu… Janet ? Janet ?! »
Whirlwind hurle, alors qu’il flotte au-dessus du sol. La tornade qu’il provoque, qu’il créée est soudain un peu moins forte – parce qu’il la fixe. Il la dévisage. Il s’emporte.
« Tu… non ! Ce n’est pas toi ! Tu n’es pas Janet !!! »
Il grimace, et se crispe alors qu’il découvre que la Guêpe devant lui n’est définitivement pas celle qu’il pensait ; qu’il espérait. Qu’il voulait.
« Traîtresse ! Menteuse ! Tu… tu te joues de moi ! Tu te fiches de moi ! ENCORE ! »
Whirlwind se prépare à enchaîner, à reprendre sa tornade – mais il le fait trop tard. Parce que Nadia Van Dyne a pu se préparer. Parce que la nouvelle Guêpe a profité du trouble du super-vilain pour lui envoyer son casque… en le faisant grandir.
« HUGHN !! »
Whirlwind n’arrive pas à éviter l’immense projectile, et se le prend en plein visage. Ça fait mal. Malgré les protections qu’il a fait apparaître à la dernière minute.
« Tu… tu oses ? Tu oses ?! Tu… tu ne vaux pas mieux qu’elle ! Janet ! Cette sal… cette sale pétasse ! Toutes des pétasses ! Vous… vous méritez d’être punies ! Je vais te punir ! Je… » « Tu parles trop, surtout. »La voix lourde du Chevalier Noir se fait entendre derrière Whirlwind. Ce dernier se tourne, surpris – mais il est trop tard. Encore.Parce que Dane Whitman apparaît sur son destrier derrière lui… et le frappe violemment, à l’arrière de la nuque. Ça fait mal aussi, ça.
« Haaa… »
Ça fait trop mal, en fait, pour que Whirlwind puisse tenir. Le super-vilain plonge dans l’inconscience devant ce surcroît de douleur, et ses pouvoirs se désactivent.
La tempête s’évapore.
La menace s’envole.
Et Whirlwind est soudain repris par la gravité… avant d’être happé par la main sûre de Dane, qui le récupère avant qu’il ne chute. « Ha… il pèse son poids, le garçon ! »Le Chevalier Noir grimace en relevant Whirlwind, et en le passant à l’arrière de son cheval. Il se tourne ensuite vers Nadia, surpris et inquiet. « C’est… ça va, mademoiselle… Nadia, c’est ça ? » |
| | Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2021
Emploi/loisirs : Inventeuse
Localisation : Microvers
Re: Meet the wasp (Black Knight / The Wasp) Mar 18 Mai - 21:19 | |
| Cannon s’était laissé distraire en découvrant que cette Wasp n’était pas celle qu’il avait cru. Pris dans sa tornade d’insultes il ne vit pas arriver le Black Knight et sa monture qui le frappa et maitrisa. L’Avenger avait récupéré celui qui avait bel et bien manqué sa revanche. Ils descendent pour se poser au cœur de la rue où se trouvait quantité de décombres et d’automobiles que la tornade avait renversée. Des dégâts mineurs toutefois car tout le monde avait pu courir se mettre à l’abris lors de l’avancée de Whirlwind. Il n’y avait que des dommages matériels. Le chevalier s'enquerra de l’état de la guêpe et celle ci posa ses mains sur ses hanche en se tenant bien droit pour répondre fièrement. Il s'agirait de montrer quelle à la carrure d'une Avenger.
“Cela va très bien Dane! Nadia oui, j’aurais voulu vous rencontrer dans d’autres conditions!
Elle marcha jusqu’a son énorme casque qui était tombé lourdement dans la rue, celui ci ayant augmenté sa masse près de cent fois. Tendant un bras vers lui elle activait le rayon réducteur pour lui rendre sa taille initiale puis le ramassait pour le caler sous son bras.
“Mockingbird m’a parlé de vous comme d'un physicien chevronné!”
La jeune héroïne se sentait avant tout scientifique et adorait l’idée qu’un homme avec une épée magique soit aussi un savant touchant à la physique l’ingénierie mécanique, et même la génétique. Comme quoi çà existait, on pouvait convoler avec la magie et la science en même temps et faire bon ménage à trois! Elle se rapprochait de lui impatiente de lui demander s’il ne voulait pas lui montrer deux trois de ses inventions mais deux agents de police arrivaient timidement pour la couper.
“Euh...mr Knight. Es-ce qu’on peux…”
Pouvaient ils disposer du prisonnier? C’était ce qu’il tentait maladroitement de demander à l’Avenger et cela amusait beaucoup Nadia. Le policier la regarda.
“Et vous êtes…?”
“The Wasp! Mais pas de concurrence avec l’autre, je m’appelle Nadia!
“Ok…”
Ils sont de plus en plus de policiers a arriver et l’un s’approche de Dane avec son téléphone.
“Est ce que je peu euh...prendre une photo avec vous où vous mettez l’épée devant vous? Mon fiston adore les trucs de chevaliers.”
Ils ne pourraient pas discuter tranquillement ici c’était une certitude !
|
| | Messages : 5682
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Meet the wasp (Black Knight / The Wasp) Mer 19 Mai - 9:28 | |
| « Ha ! »Un léger sourire glisse sur le visage du Chevalier Noir, alors qu’il amène son cheval ailé au sol, en suite de Nadia Van Dyne. « Tu… te rendras compte, en fait, que c’est là l’essentiel de nos rencontres. »La monture se pose dans la rue, alors que la Guêpe récupère son casque. Tout autour, les passants et badauds reculent, surpris. S’ils sont habitués aux super-héros, les chevaux ailés sont moins réguliers. « A un moment, les gens disent qu’ils ne se voient qu’aux mariages et enterrements… nous, les gens en costume, on se voit lors des bagarres. Chacun son truc. Même si c’est mieux dans ce genre de bagarre, que pour les grandes crises cosmiques ou autres, hein. »Il hausse les épaules, et caresse sa monture alors que les policiers se présentent – et le surprennent, en fait, par leur demande. « Euh… ben… »Dane rougit légèrement, sous son casque, et grimace un sourire ; gêné. « … d’accord… ? »Les policiers se réjouissent, en profitent et viennent se placer près de lui. Dane se positionne, alors. « Je… hey ! La Guêpe ! Rejoins-nous ! C’est toi qui as géré le truc – et bon, profite du début de la gloire ! »Il sourit, attire Nadia à lui et pose pour les photographies ; même si ça ne lui plaît guère. Il le fait d’ailleurs sentir, en éconduisant les policiers peu après. Doucement, mais efficacement. « Bon, bien. »Whirlwind est emmené, et Dane concentre son regard sur Nadia. Il sourit doucement. « Pour reprendre… ouais, je suis… enfin, j’ai suivi un parcours scientifique, notamment de physique. J’ai… eu bien des trucs dans ma vie, mais… ouais, je suis physicien. »Il est troublé de le dire – il n’en a plus l’habitude. Même si ça fait du bien. Même si ça le rend fier, aussi. Surtout. « Mais… et toi ? Je… je veux pas gêner, hein, mais tu es… liée à Janet ? Tu… t’as une origine secrète ? Ha-ha. »Dane glousse, puis regarde autour de lui ; la foule, qui se rapproche. « Tu… veux peut-être parler dans un endroit plus discret ? » |
| | Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2021
Emploi/loisirs : Inventeuse
Localisation : Microvers
Re: Meet the wasp (Black Knight / The Wasp) Mer 19 Mai - 20:49 | |
| D’après le chevalier noir les super-héros se rencontraient surtout dans les bagarres, quel dommage. Que ce soit vrai où qu’il le pense seulement, quel dommage. Les policiers qui avaient embarqué le fauteur de troubles demandaient une photo avec l’Avenger et celui ci proposa à Nadia de poser avec eux, elle rapetissait alors pour aller s’asseoir sur la crinière de l’équidé. Assez grande pour être vue sur la photo, mais trop légère pour déranger le destrier ailé.
Ceci fait Dane fit comprendre avec tact aux policiers que tout le monde avait du travail et ceux ci retournèrent remplir leur tâche de sécurisation du secteur sinistré. C’est agréable d’être un peu apprécié, même si Nadia n’avait jamais couru après les honneurs il fallait avouer que çà fait chaud au cœur des petites bulles d’amour de la part des gens de temps en temps. Ils se sont désormais éloigné et ils stoppent la foule pour l’empêcher d’approcher. Tranquille pour parler la guêpe répond au chevalier.“Cela ira ici, je pense. Je suis russe et m’appelle Nadia Van Dyne, mais c’est moi qui ai choisie ce nom pour les papiers américains, le nom de quelqu'un qui est toujours là depuis qu’il sait que j’existe. Janet n’est pas ma mère pour autant, c’est moi qui ai demandé si je pouvais prendre le même nom qu’elle et elle...elle a acceptée.
J’aurais aussi bien pu m’appeller Nadia Pym, le nom de mon père. Je suis la fille de Maria Trovaya sa première femme mais je n’ai jamais connu ni l’un ni l’autre. Ma mère a été tuée par les russes peu après m’avoir donné la vie et on m’a gardée à la Red Room. J’ai un don pour la science, certains là bas pensent que j’en ai hérité de mon père. Ils m’ont transférée dans un laboratoire où j’étudiais des travaux du monde entier mais je me suis échappée en fabriquant des particules de Pym il y a quelques mois. Je n’ai jamais connue mon père et il n’a sans doute jamais su que j’existais.”Elle avait perdue de sa gaieté au fur et a mesure qu’elle parlait mais n’était pas triste pour autant. Difficile de pleurer des gens qu’on a jamais rencontré cependant elle aimerait le connaitre.“...c’est pour cela que j’ai prise Van Dyne comme nom. Il n’y a que celui là qui signifie vraiment quelque chose pour moi, à l’heure actuelle.”Elle finissait par poser ses poings sur ses hanches, se rappelant pourquoi elle était venue à l’origine ce matin là. “Et je veux être une Avenger.” Comme ce père de sang et cette mère de cœur. |
| | Messages : 5682
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Meet the wasp (Black Knight / The Wasp) Jeu 20 Mai - 10:06 | |
| Dane Whitman est surpris quand la nouvelle Guêpe refuse de se déplacer pour discuter de son identité et de son origine – mais il n’en prend pas ombrage. Il hausse les épaules, et sourit pour l’inviter à se lancer.
Il maintient son sourire durant tout l’exposé de sa jeune femme.
Même si, au fil du temps et des révélations, ce sourire se fait plus figé… plus troublé. Jusqu’à ce qu’elle s’arrête, et qu’il reste silencieux un moment. Bien qu’il finisse par se reprendre, et par réagir.
« … ha. »
Avec forte sobriété et gêne, aussi.
« D’accord. »
Les informations, les événements se succèdent dans son crâne. Tout se télescope. Tout explose, en fait.
Vane Dyne. Russe. Pas fille de Janet. Fille de Hank et de sa première femme. Enlevée. Séquestrée. Utilisée. Super-génie. Evasion. Particules Pym. Immigration. Perte du père. Rencontre de l’ex du père. Lien filial moral plus que génétique. Super-héroïne. Avenger.
Moulin à paroles. Gamine. Jeune. Sympathique. Très.
« Je… pardon. »
Dane se reprend encore, et esquisse un petit sourire.
« C’est… disons que ça fait beaucoup, hein ? Pardon, ce n’est pas très poli. Mais… d’accord, je vois. C’est… c’est une sacrée origine, ça ! Je… je suis content pour toi, en fait. Enfin… pas content que tu aies vécu tout ça, hein ! Mais content que… tu aies trouvé Janet. C’est… quelqu’un de bien. De très bien. »
Il acquiesce, sincère. Jadis, Dane a eu un vrai crush sur Janet Van Dyne – mais c’est passé. Seul demeure le respect véritable pour une camarade, une cheffe… et une amie.
« Et pour les Avengers, euh… »
Un petit gloussement accompagne ses mots.
« Je peux p’têt t’aider, en fait. Je… il n’y a rien d’officiel, mais je suis… le plus ancien de l’équipe actuel, en fait, et… de facto l’un des meneurs. »
Voir le meneur. En tout cas celui qui lance les choses – même si elles ne sont pas forcément bonnes.
« Est-ce que… enfin, tu voudrais voir ça comment ? Tu… hem. »
Whitman est un peu gêné, il n’a jamais vraiment fait ça. Mais… Mais Nadia Van Dyne vient de lui prouver qu’elle sait s’en sortir, se battre ; et elle est l’héritière de deux fondateurs, après tout.
Qui plus qu’elle peut candidater aux Avengers, après tout ?
|
| | Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2021
Emploi/loisirs : Inventeuse
Localisation : Microvers
Re: Meet the wasp (Black Knight / The Wasp) Jeu 20 Mai - 19:06 | |
| Dane Whitman avait l’air d’apprécier Janet et si Nadia savait que Tony Stark et elle avaient eu une relation sentimentale elle ne se serait pas vraiment imaginée que le chevalier noir avait été a classer dans la catégorie des amoureux transi vis à vis de la première Wasp.
Il était aujourd’hui l’un des meneurs des Avengers, cela semblait logique étant donné qu’a ce que lui avait dit Janet les membres les plus connus comme elle n’étaient pas en mesure d’en être en ce moment. A commencer par Thor, dont la mort avait bouleversée pas mal de monde. Withman étant le plus ancien du groupe il était naturel qu’il en soit le leader surtout si comme disait FRIDAY Tony Stark s’était retiré. “Eh bien...je suis capable d’aller sur le terrain j’ai suivie un entrainement au combat. Mais aussi si vous avez un laboratoire je peux y travailler pour l’équipe, vous assister même, si vous le désirez. Je suis sûr qu’il y a plein de choses qui ne demandent qu’a être réalisées, ou améliorées.” Il avait l’air un peu gêné et elle n’imaginait pas que la raison soit qu’il ne recrutait d’habitude pas lui même d’autres Avengers.“Oh et j’ai rencontré Ant-Man, il est vraiment sympa. On pourrait être votre...microteam?”Elle commença à se demander si cette gêne qu’il semblait exprimer n’était pas liée au fait que comme elle était plutôt jeune et qu’il ne la connaissait pas il ne savait pas trop comment lui faire comprendre qu’il ne souhaitait pas la voir les rejoindre. le visage de la seconde Wasp prit alors un air plus sérieux.“Je suis majeure et vaccinée vous savez, il ne faut pas me refuser parce que vous ne voudriez pas qu’il m’arrive quelque chose. Je sais ce que je fais et pourquoi je le fais. Je veux rendre le monde meilleur avec la science et les Avengers, et quel que soit ce qui a détruit votre manoir je veux vous aider à l’affronter.”Elle montrât un visage un peu plus mature, celui d’une femme déterminée plus que d’une jeune fille un peu idéaliste. Mais elle ne voulait pas cesser d’être un rayon de soleil, sinon à quoi bon s’être évadée si c’était pour demeurer dans l’ombre? |
| | Messages : 5682
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Meet the wasp (Black Knight / The Wasp) Ven 21 Mai - 10:16 | |
| « Mmh. »Un léger souffle glisse hors de la gorge de Dane Whitman, alors qu’il acquiesce lentement aux derniers mots de Nadia Van Dyne. Ses derniers arguments, en fait. Pour être prise. Pour être recrutée. Pour… devenir une Avenger. « Tu sais… »Son visage reste fermé et calme, immobile ; comme durant tout le temps où la jeune femme a répondu, a défendu son avis. « Même si j’ai bien compris que tu n’es pas la fille naturelle de Janet… tout ce que tu dis, là, et comment tu le dis – franchement, je n’ai pas de mal à croire qu’elle t’ait prise sous son aile. Vous… vous ressemblez. Beaucoup. »Un sourire doux et tendre naît enfin sur ses lèvres. « Et… si la ressemblance continue, je… n’ai aucune envie de subir ton courroux ou, encore pire, ta déception. J’ai déjà vu ça chez Janet, et… oulà ! Sans moi pour rejouer ça, hein. »Dane glousse légèrement, puis reprend. « Mais… c’est d’accord, en fait. Je… l’équipe est en difficultés, en ce moment. On… on a géré la mort de Thor, l’attaque de Loki et de sa Nécrolame, et maintenant… maintenant, on est confrontés à la menace de Wanda Maximoff, dont l’esprit a été perturbé par les Snaps. Les Avengers… on fait beaucoup et bien, et beaucoup de bien – mais on galère, encore. On a besoin d’aide. »Il hoche la tête, encore, en continuant de fixer Nadia. « Et après plusieurs épreuves… on a besoin de positif, aussi, et d’envie. D’espoir. Je… ne veux pas faire reposer ça sur tes épaules, hein – mais tu sembles pouvoir faire ça. Aider le monde. Aider les gens. Nous aider, nous. Si… ça te va. »Le Chevalier Noir tapote son armure, ses poches, puis trouve quelque chose et le sort. Pour le tendre à Nadia. « Tiens… elle est déjà active, je l’avais prise en trop. Tu auras accès avec ça aux fichiers protégés – à notre Cloud. Je le mets à jour, avec les missions. Bon, j’pense que personne ne le lit… mais tu vas peut-être faire exception, ha-ha. Tu pourras voir nos actions, et comprendre ce qu’on fait. Ça s’activera aussi en cas de besoin – d’alerte. Rejoins-nous alors, si tu peux. Tu sais… quand l’appel est lancé. »Un sourire gourmand accompagne ses mots. « Ouais… cet appel-là. »Un clin d’oeil complice ponctue ses mots, alors qu’il recule et s’approche de sa monture. « Bon… ça fait déjà beaucoup là, j’pense. Regarde ça. Lis tout. Sois prête. Et… c’est bon pour moi, en fait. Bienvenue chez les Avengers… la Guêpe. Ha ! ça sonne bien, nan ? J’en parlerais à Ant-Man, tiens. C’est un bon copain, en fait. Un de mes meilleurs amis. Alors tu sais, dès que tu m’as dit que tu t’entends avec lui… t’avais déjà ma voix ! »Dane monte sur Strider, salue Nadia… et file. Il s’envole. Il s’échappe de la gravité terrestre, et monte vers les cieux ; surpris et troublé par les événements. Dans le bon sens du terme.
Il vient de rencontrer une nouvelle super-héroïne, et de l’intégrer aux Avengers ; et c’est bien. C’est cool ! Ça fait bizarre, mais… c’est cool !(HJ/ Merci pour ce RP ! /HJ) |
| | Re: Meet the wasp (Black Knight / The Wasp) | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|