Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
Raptors from the Sky [Carol Danvers] | Messages : 5694
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Raptors from the Sky [Carol Danvers] Mar 31 Aoû - 10:18 | |
| C’est le matin.
Un beau matin. Un peu frais, pour la saison, mais ensoleillée. Un peu sec, aussi, mais ça change après plusieurs jours d’humidité. C’est le matin. Pas pleinement le matin – mais la matinée débute, encore. Beaucoup de gens commencent le travail ; ils sont déjà réveillés. Mais pas encore fatigués, ou crispés.
C’est le matin, et ça semble être un bon matin. … mais ça ne va pas durer.
Parce qu’un vaisseau spatial immense et menaçant apparaît et se positionne au-dessus de la Terre.
Au-dessus des Etats-Unis d’Amérique, essentiellement. Notamment l’Etat de New York.
Le fameux vaisseau rentre rapidement dans l’atmosphère, et se propulse à très grande vitesse directement vers sa destination – sa cible. Un complexe. Dans l’Etat de New York.
Plus précisément au Mont Athènes.
Siège du Projet PEGASUS.
Un centre de recherches lancé par le gouvernement américain, initialement en secret même si on existence est désormais connue. Le Projet PEGASUS s’est toujours concentré sur l’étude de l’énergie – et notamment les énergies extraterrestres, ou exotiques. Il s’est notamment fait connaître pour sa longue analyse du Cube Cosmique.
Le vaisseau se positionne directement au-dessus du Mont Athènes, et ses portes s’ouvrent. Plusieurs formes en sortent.
Plusieurs formes viennent directement se positionner devant les grilles du Projet PEGASUS.
Des hommes et femmes en armures. Profondément massifs et agressifs, dans les postures.
Autour d’eux, les systèmes de sécurité du Projet PEGASUS s’enclenchent – mais les occupants du vaisseau sont plus rapides, et plus efficaces. Ils sont prêts. Ils sont armés.
Et ils sont dirigés, aussi.
« Je sais que vous n’allez pas tarder à nous identifier – alors cessons là tout suspense. Oui, nous sommes la Fraternité des Raptors. Je suis Talonar, et je viens me servir chez vous. »
Une voix massive et agressive se fait entendre, alors qu’une forme émerge de la masse d’envahisseurs.
Talonar, donc. En principe Robbie Rider, frère du plus grand Nova, hélas tombé sous la coupe de la Fraternité des Raptors – un ensemble de parasites, des entités intégrées à des amulettes qui contrôlent des hôtes. Ils existent depuis des millénaires, et agissent dans l’ombre pour protéger les intérêts de l’Empire Shi’ar.
Robbie Rider est désormais leur meneur, et il met son formidable esprit au service de la Fraternité… et de ses plans agressifs.
« Je sais que vous allez me dire que vous n’avez plus le Cube Cosmique – mais je connais suffisamment les grandes organisations, maintenant, pour savoir que vous avez au moins des résidus. Je les veux. Je les aurais. Donnez-les-moi… ou je viens les chercher ! »
Un silence lourd et terrible s’installe, alors que les rouages mécaniques du Projet PEGASUS se sont arrêtés. Les Raptors eux-mêmes sont mutiques.
La tension est terrible. Et la suite… ne va pas forcément arranger cela.
« Ah ouais ? Bah viens le dire ici, tête d’enclume ! »
Une forme émerge du cœur du Projet PEGASUS, et vient directement faire face aux Raptors.
Blue Shield. Joe Cartelli, chef de la sécurité du Projet PEGASUS qui dispose d’une ceinture qui augmente ses capacités et lui permet de créer un champ de force. Bien des avantages pour sécuriser le site – mais c’est peut-être peu, face aux Raptors.
Il n’est hélas pas seul face à eux. « Hey, te lance pas sans moi, mec ! A quoi ça sert d’être voisins, si on s’entraide pas ? »Une nouvelle voix interpelle Blue Shield – venue des hauteurs. Des cieux, même. Accompagnée d’un puissant bruit de moteur.
Le Chevalier Noir, juché sur sa monture atomique, arrive près du Projet PEGASUS – et grimace, en voyant la menace ennemie. Il ne reconnaît pas ses types, mais il n’a pas hésité à venir quand, dans son Château Garrett à proximité, ses systèmes ont détecté l’arrivée du vaisseau.
Alors que les Raptors s’avancent vers Blue Shield et le Mont Athènes, Dane Whitman commence à se demander s’il n’aurait pas dû appeler les Avengers, plutôt que de foncer tête baissée… comme d’habitude ! |
| | Re: Raptors from the Sky [Carol Danvers] Mar 31 Aoû - 17:30 | |
| « Rhodey, tu te rappelles quand je disais que ça allait être une matinée calme ? Je te dois dix dollars. »
Tout avait pourtant si bien commencé. Un bon café après une nuit reposante, une activité calme et tout à fait normale dans l'orbite de la Terre. La station d'Alpha Flight menait sa course géo-synchrone sans le moindre problème, sans le moindre accroc, quand tout avait basculé en un instant. Car d'un coup d'un seul, un vaisseau était apparu, trompant son monde... et s'approchant très près du ciel américain. Trop près.
Captain Marvel avait aussitôt essayé de contacter les Raptors, sans aucune réponse de leur part. D'ordinaire, elle aurait sûrement envoyé une patrouille, un escadron, et aurait essayé de calmer le jeu en les menaçant de détruire les systèmes de survie s'ils ne décampaient pas vite. Mais Rhodes lui avait recommandé d'essayer la diplomatie, car malheureusement, il y avait deux risques importants.
Le premier, c'était les armes du vaisseau, pointées vers des zones civiles à proximité des labos de PEGASUS. Cents quatre-vingt sept milles cinquante-trois âmes innocentes, qui n'avaient rien demandé à personne, qui auraient pu être pulvérisées en un instant. Le deuxième, c'était l'escalade. En tant que directrice d'Alpha Flight, c'était aussi son rôle : Carol devait préserver la Terre mais aussi la paix. Elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait, même si cela lui manquait parfois.
Alors, sortant elle-même de la station, elle se dirigea droit vers le ciel américain. Sa tenue bleue et rouge était reconnaissable, de même que la traînée enflammée qu'elle laissait brièvement dans son sillage. Elle ouvrit aussitôt un canal de communication, lui permettant de s'adresser directement aux Raptors, et surtout à leur chef.
Mais évidemment, tout le monde put l'entendre :
« Fraternité des Raptors, vous n'êtes pas les bienvenus. En tant que responsable de la défense de la Terre, je vous ordonne de retourner dans votre vaisseau et de décamper, sinon je risque de me montrer beaucoup moins aimable. »
La menace était réelle. Quiconque dans l'Univers avait entendu parler d'elle savait qu'il ne fallait pas plaisanter sur ce sujet... et qu'elle ne blaguait pas. Elle avait largement les moyens, s'il le fallait, d'exploser tout ce joli petit monde. Un coup d'oeil aux deux autres défenseurs présents rassura cependant Carol : il y avait des gens pour l'épauler. Tant mieux. |
| | Messages : 5694
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Raptors from the Sky [Carol Danvers] Mer 1 Sep - 11:45 | |
| Dane Whitman pousse un soupir de soulagement quand il entend la voix de Carol Danvers – qui précède son arrivée, massive et puissante.
C’est cool, pense-t-il alors. C’est cool qu’elle soit là… parce que même s’ils n’ont pas forcément collaboré régulièrement ensemble, le Chevalier Noir n’a qu’estime et respect pour elle.
Et bon… c’est un Gros-Bras, chez les super-héros. Un Très-Gros-Bras. C’est clairement utile, face à ces types, là. « Hey. J’pense qu’on devrait tous souffler, et se pos… » « Arrête de penser, mauvais cosplay de Jon Snow. La Force n’est pas avec toi, clairement. »
La réplique de Robbie Rider est rude, mais Talonar enchaîne suffisamment vite pour que Dane ne puisse pas répondre. Pour l’instant.
En attendant, Whitman vient se poser aux côtés de Blue Shield, qu’il salue en silence. Il ne le connaît pas vraiment non plus – mais un type du bon côté, ça se respecte. Surtout face à ce qui peut les attendre.
« Captain Marvel, donc… ou bien est-ce Miss Marvel ? Warbird ? Binaire ? Ah, qui peut savoir ? Franchement, je me doutais bien qu’on te verrait ici – et je l’espérais, en fait. Je ne nourris que mépris envers Rich’ et ce qu’il est devenu… mais ça m’énerve que tu sois considérée comme meilleure que lui. On va te botter les fesses, juste pour ça ! »
L’ombre des pensées humaines négatives du frère de Richard Rider perlent sous l’influence de l’amulette des Raptors – mais l’emprise est bien grande, et bien terrible. Bien agressive.
« J’aurais le Cube Cosmique… et même ton énergie en prime ! »
Et sans attendre, Talonar se met… en position de combat.
Rien de plus.
Robbie Rider mobilise son énergie, la fait glisser autour de lui et paraît encore plus menaçant, encore plus fort. Il n’attaque pas, cependant. Il se retient. Peur, lâcheté, doute ? Peut-être. Stratégie ? Eventuellement.
La Fraternité des Raptors, en tout cas, comprend bien l’ordre donnée par leurs meneurs - et son second lance la consigne d’enchaîner.
Les Raptors filent vers le Projet PEGASUS… et Carol, aussi. Même si l’essentiel du groupe se concentre vers les grilles du Mont Athènes, défoncées à peine à leur arrivée.
« Hey ! Ca coûte une fortune, ici ! C’est ma prime, que vous brisez, là ! »
Blue Shield est énervé. Il ne supporte pas la présence des Raptors – et, au fond, goûte assez peu que deux super-héros viennent l’aider. Il se pense capable de gérer seul. Il se trompe ; mais il ne le sait pas encore.
Pour l’instant, Joe n’attend pas et, devant les yeux médusés d’un Dane Whitman pas assez vif pour le retenir, se jette en avant.
Blue Shield active son bouclier et file vers les Raptors. Sous le regard incrédule puis passablement irrité du Chevalier Noir, qui enclenche une communication avec Carol, sous le réseau universel des Avengers. « Bordel, ça pue ! Bon, salut Carol, désolé pour tout, hein… mais c’est cool que tu sois là. Blue Shield la joue perso’ et file vers les tarés en armures, là. J’vais le couvrir. Tu les connais, je crois ? Sur une échelle de 1 à 10, on est où, niveau embrouilles ? T’as un plan, hormis leur défoncer la tronche salement ? Note que je conteste pas si c’est ça, hein ! »Dane bondit aussi, et se précipite à la suite de Blue Shield vers les Raptors. Une véritable charge suicidaire.
Même si lui entend surtout protéger Blue Shield… et fracasser des Raptors au passage. S’il arrive à survivre face à eux ! |
| | Re: Raptors from the Sky [Carol Danvers] Mer 1 Sep - 17:26 | |
| « Désolée Dane, mais là-dessus, je crois que t'es foutu. Ils sont facilement à sept, ceux-là. »
Evidemment, le ton était à l'humour. La situation ne s'y prêtait pas, mais la blonde savait bien que son allié était moins démuni qu'il n'en avait l'air. Et de surcroît, il avait au moins le mérite de vouloir la jouer en équipe, contrairement à l'autre. Blue Shield courait à sa perte, seul, et il était bien trop fier pour s'en rendre compte. En un sens, Captain Marvel savait parfaitement pourquoi il agissait ainsi ; elle faisait souvent pareil. Mais la différence, c'était qu'elle avait les moyens de se débrouiller seule. Pas lui.
« Je vais m'occuper de ceux qui tentent de pénétrer dans l'enceinte. Occupe-toi de garder notre ami en vie. »
Elle se dirigea vers l'entrée du Mont Athènes, pris violemment d'assaut par des Raptors. Mais elle ne put aller bien loin ; très vite, des types ailés vinrent la harceler, la frapper, la forcer à dévier de sa trajectoire. Deux d'entre eux prirent un méchant coup de poing, qui les envoya à l'écart comme on chasse une mouche ; ils revinrent à l'assaut instantanément. Et en quelques instants, le mal était fait : ils empêchaient Carol d'avancer, et leurs alliés purent entrer dans les laboratoires.
Tout aurait pu être réglé très vite, avec l'utilisation de ses pouvoirs cosmiques. Tout. Mais elle ne voulait pas gaspiller son énergie sur eux, et pour si peu. Mais à chaque fois qu'elle frappait ou pourchassait un ennemi, il revenait et la harcelait encore plus. Les Raptors n'auraient pas du être un problème, mais ils faisaient bien leur travail : l'empêcher de les massacrer tous.
Alors elle changea de tactique.
« Dane, j'ai pas pu les empêcher d'entrer. Je file à l'intérieur dès que j'ai réussi à me débarrasser des pigeons. »
Son quolibet offusqua certainement un des Raptors, car il se rua sur elle rageusement. Elle parvint à expérimenter sa nouvelle tactique sur lui : l'esquiver, puis foncer à toute allure pour mettre le plus de distance entre eux. Et cela fonctionna. Volant à toute vitesse, Captain Marvel parvint à se poser devant les grilles défoncées, où gisaient une dizaines de corps inanimés. Des agents de sécurité, des soldats.
« Marvel est à l'entrée ! Arrêtez-là avant qu'elle n'atteigne l'équipe de recherche ! »
C'était un des Raptors qui poursuivaient Carol. Elle garda l'interrogation qui lui venait dans un coin de sa tête, et fonça en courant à l'intérieur, suivie par des pigeons géants. D'abord, se débarrasser de ces guignols dans un espace clos. Ensuite, chercher les autres. |
| | Messages : 5694
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Raptors from the Sky [Carol Danvers] Mer 1 Sep - 18:23 | |
| « Ah ouais, sept ? Bon sang, j’suis pas foutu, Carol… j’suis carrément dans la panade, en fait ! »Dane Whitman grimace en affrontant les Raptors – mais il n’en oublie pas la communication avec Captain Marvel, ni le style. L’humour.
C’est nouveau, en fait. Enfin. C’est nouveau… qu’il recommence à faire ça. Qu’il recommence à plaisanter en se battant. Qu’il recommence à évacuer la pression comme ça ; et l’évacuer tout court, aussi.
Jusqu’il y a peu, Dane était sous l’influence corruptrice de l’Epée d’Ebène… et ça a été terrible. Il a mal agi. Il s’est mal comporté. Il a tué. Il va mieux maintenant – il s’est libéré de la lame forgée par Merlin, et héritée par chacun de sa lignée avant lui. Il s’en remet, lentement.
Il est heureux de pouvoir retrouver cela, de se retrouver. Ça n’efface rien ; mais ça rend les jours moins difficiles, aussi. « RAH ! »Même si certains jours s’ingénient à être particulièrement difficiles – notamment quand il doit combattre des fichus tarés en armure venus des étoiles. Qui, du coup, subissent les attaques de l’épée photonique 2.0.
Et ça fait mal, clairement.
Si sept Raptors s’en prennent à Dane et à Blue Shield, deux tombent déjà sous les attaques brutales de Whitman. Surprise, les copains, les locaux savent se défendre.
Même si les autres se préparent, maintenant. Même si, surtout, Blue Shield semble avoir une vision… toute personnelle des priorités, en l’état.
« Venez là, salopards ! Venez là ! On va faire à l’ancienne ! Mano-a-mano ! » « Ola… mauvaise idée, ça ! »Le Chevalier Noir grimace en entendant Blue Shield, et en le voyant concentrer son énergie – son aura, sur lui. Il se prépare à courir, à rejoindre directement Joe… mais les Raptors sont plus rapides.
Plus massifs, aussi.
Deux Raptors filent directement vers Blue Shield, alors que deux autres l’entouraient déjà. Ne reste qu’un, qui profite de tout ça pour s’éclipser.
Dane grimace, tente d’avancer… mais Blue Shield le prend encore de vitesse, en accélérant sa décision et son action. Sa mauvaise décision. « BORDEL ! »Whitman connaît mal Blue Shield – mais il a assez d’expérience pour savoir quand quelque chose va mal se passer. Et ça va mal se passer, là. « FAIS CHIER ! »Il court alors… mais il court dans le sens inverse de Blue Shield, qui libère son aura bleutée, tout autour de lui.
Pour former un dôme bleu, qui enferme les quatre Raptors… avec lui. « Carol, on est passés de t’es foutu à la panade et on débarque fièrement dans le bordel emmerdant ! Blue Shield pète un câble et s’enferme dans son truc ! J’peux pas y rentrer, mais je vois que les Raptors te suivent, en fait ! J’crois qu’ils te veulent… toi ! »Dane est en très bonne condition physique – mais il reste un homme. Et un homme, même bien entraîné, ne peut pas avaler en un instant la distance le séparant du Projet PEGASUS, et de l’intérieur où se trouvent Carol… et ceux qui la suivent.
Whitman récupère donc sa monture atomique, tandis que Robbie Rider s’avance au cœur du complexe. Le regard sombre.
« Trouvez-la. Soumettez-la. Ramenez-la-moi. Elle est à moi. »
L’essence mauvaise de l’amulette décuple son influence, alors que le réseau interne des Raptors confirme la chute de plusieurs d’entre eux… aux mains de Carol. Ça ne leur plaît pas.
Au point que, soudain, Captain Marvel se découvre prise à partie – directement par plusieurs Raptors, qui ont amélioré leurs armures pour la confronter !
Les trois Raptors sont plus massifs, plus directs, plus violents ; plus forts. Et ils la visent, elle.
Tandis que tous les autres convergent également vers sa position. … bonne chance ! |
| | Re: Raptors from the Sky [Carol Danvers] Mer 1 Sep - 21:22 | |
| Le centre de recherche était plongé dans une obscurité angoissante, les lumières rouges de l'alerte étant le seul éclairage disponible. Une alarme tonitruante occultait tout autre son, tandis que Carol avançait dans un dédale de couloirs, à la recherche des Raptors. Et pendant ce temps, d'autres Raptors étaient à sa poursuite, et elle entendit l'avertissement de Dane en faisant la grimace.
« Je suppose que je vais devoir leur faire leur fête, à eux aussi. Il y en a tout un groupe, à l'intérieur, qui fonce vers les niveaux inférieurs ! »
Elle arriva à une intersection, sans la moindre idée d'où il fallait qu'elle aille. Quelques corps inanimés autour d'elle démontraient la violence et la rapidité avec laquelle les Raptors avaient envahi les lieux, et leur détermination à trouver le Cube. Bornés comme ils étaient, ils ne comprenaient évidemment pas que le Cube n'était plus là... mais tant pis. Un bruit d'ailes, dans son dos, lui indiqua clairement qu'elle était cernée.
Elle se tourna vers les pigeons. Ils étaient quinze, et trois d'entre eux étaient si massifs qu'ils touchaient le plafond. Captain Marvel, le visage masqué, leur lança un regard menaçant et frotta ses deux poings l'un contre l'autre d'un air menaçant.
« Je vais compter jusqu'à trois. Si vous êtes encore là à ce moment-là, je ne donne pas cher de votre peau. Un... »
Il n'y eut pas de deux.
Un des Raptors les plus massifs, perdant patience, avait surgi, assénant un coup d'une violence inouïe à Captain Marvel. Cette dernière fut projetée contre le mur derrière elle, sentant la douleur de l'impact alors qu'elle s'enfonçait profondément dans les pièces... puis s'encastrant dans la roche. La force du coup l'avait faite traverser – littéralement – les murs.
Très bien.
« Dane, poursuis leur équipe de recherche. J'ai un compte à régler avec ceux-là... et après je m'occupe de leur vaisseau. »
Sa voix était colérique, froide. Elle se redressa, s'avançant d'un pas calme et décidé vers ses adversaires. Ils avaient pu la voir, vêtue de son armure bleue et rouge, casquée, volant dans le ciel, courant dans les couloirs. Là, ils la virent revenir, les yeux flamboyants... et elle, flamboyant tout court. Une énergie puissante se dégageait d'elle.
Plusieurs Raptors eurent un mouvement de recul, par peur ; à raison.
Carol se rua sur eux, les poings en avant, à une vitesse et avec une force face à laquelle aucun d'entre eux ne pouvait quoi que ce soit. Des rayons d'énergie partirent de ses mains, pulvérisant les ailes et une partie des armures de quatre d'entre eux. Le reste allait suivre. Car elle était en colère, et il n'était plus question de se retenir ! |
| | Messages : 5694
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Raptors from the Sky [Carol Danvers] Ven 3 Sep - 16:19 | |
| Carol Danvers parle dans son communicateur – mais elle n’obtient que son écho et du bruit blanc, en réponse.
La Fraternité des Raptors perturbe les signaux et les réseaux. Ils attaquent les installations du Projet PEGASUS, mais tentent surtout de bloquer tout ce qui peut entrer et sortir d’ici. Ils veulent boucher entièrement le Mont Athènes, pour maîtriser pleinement ce qu’il s’y passe.
C’est une bonne stratégie… mais Captain Marvel les gêne grandement.
« Ssss… »
Un sifflement lourd s’échappe ainsi d’un des Raptors principaux, alors que la super-héroïne achève ses premières attaques – ses premières répliques brutales et sèches, suite aux tirs que les trois principaux guerriers ont envoyés vers elle.
La réponse de Carol a fait mal… et ça se voit, au sol.
Plusieurs Raptors sont au sol ; vaincus.
Deux des Raptors principaux qui ont attaqué Carol sont sonnés, et beaucoup d’autres, plus faibles, ont le même statut. La force de frappe de la Fraternité a baissé… en nombre uniquement, cependant.
Parce que ceux qui restent refusent de céder – de se soumettre. Surtout à elle.
Ils attaquent, alors.
Ils se projettent dans les airs, et filent directement vers elle ; en avant. Prêts à se battre. Prêts à tout donner. Prêts à périr, même, pour la réussite de leur plan – et sa défaite, à elle.
Un projet pour lequel un Raptor est même prêt à augmenter sa puissance, au point de risquer sa vie dans son armure.
Il n’y pense même pas. Il ne pense même plus à lui.
Talonar leur a dit de l’arrêter, elle – et il doit l’arrêter, alors. Il n’y a rien d’autre à envisager. Il n’y a rien d’autre à réfléchir.
Même si, cependant, d’autres Raptors raisonnent plus… notamment pour suivre les différentes strates de la stratégie de leur meneur. Pour retrouver le Cube Cosmique.BOOMUne explosion secoue ainsi le Projet PEGASUS, alors qu’un mur s’effondre dans une autre aile.
Les Raptors de l’équipe de recherche avancent, en silence. Ils se rapprochent des zones secrètes du Projet PEGASUS, et se débarrassent aisément de toute résistance… jusque-là. « Hey ! Je suppose que vous avez pas d’assurance pour couvrir les dommages, hein ? Ah ça, y a du monde pour casser, y a personne pour réparer ! »Une forme émerge des ombres et des ruines devant eux, et esquisse un léger sourire. « Hello, hello. On s’y remet, les enfants ? »Dane Whitman connaît vaguement le Projet PEGASUS – mais toujours plus que les Raptors. Il a ainsi pu prendre un raccourci, et venir à leur rencontre. Il y est, donc.
Et alors que les Raptors filent vers lui… le Chevalier Noir se demande soudain si c’était une aussi bonne idée que ça, en fait ! |
| | Re: Raptors from the Sky [Carol Danvers] | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|