Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
Impossible? | Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2021
Emploi/loisirs : Inventeuse
Localisation : Microvers
Impossible? Sam 16 Oct - 16:31 | |
| “Je me souviens très bien de ma naissance. J’étais sur le grand tapis qui sortait de la Machine, allongé. Tout le monde m’attendait au bout et est venu vers moi. On m’appelait “Franck le pilote”, tout était tellement évident pour tout le monde. On m’a donné une plaquette de plastique et dessus était inscrit qui j’étais, ce que je faisais dans la vie, qui étaient mes amis et où je vivais. Je n'avais qu'a prendre mon rôle tout était déjà là pour me rappeler qui j'étais.”“Tu n’as pas de souvenirs plus ancien?” “....non...aucun.”“Pourquoi vous dégradez des monuments de Copenhague?”“Pour faire plier nos oppresseurs à Billund! Ils refusent de nous donner accès à l’usine où nous sommes conçus, on est obligé d’aller chercher les nôtres dans les villes alentours pour que le roi leur redonne vie dans la Machine! Si ces hommes d’affaire veulent continuer à nous vendre pour leur profit nous devons agir sur le gouvernement pour qu’ils les forces à nous libérer!”“Tu as conscience que ton histoire est impossible? Tu es un lego. Le plastique çà ne vit pas normalement.” “Un jour nous libéreront nos frères du monde entier et vous serez bien obligé de nous accepter, et de nous accorder une terre!”La vidéo s’interrompit et Nadia se tourna vers Dane en croisant les bras.“Les entretiens qu’on a eu avec lui sont peu concluants. Il est persuadé que ce qu’il dit est vrai, que les Lego doivent être libérés par eux. Certaines pièces utilisées sur son avion étaient de la même nature extraterrestre que les résidus sur la statue. Une technologie avancée est utilisée sur le plastique pour le rendre mobile, voler, créer des armements.”Elle passa ses mains dans son dos en regardant l’écran du grand ordinateur situé au Baxter building.“Quand à lui...la biopsie nous confirme qu’il n’est pas en plastique mais bien organique, il est pourvu d’organes disposés différemment des nôtres et sa peau est verte sauf qu’on a appliqué sur lui une peinture jaune.”Rien de tout cela n’avait de sens, en y pensant. De quel esprit saugrenu pourrait sortir quelque chose comme çà. Les petits hommes verts n'avaient ils rien de plus malin a faire que se déguiser en jouets pour prétendre qu'ils sont vivants?“C’est parce je n’ai pas encore essayé de voir dans la base de données des Quatre Fantastiques si son code génétique correspond à une espèce extraterrestre que je t’ai donné rendez vous ici.”Dane connaissait bien le Baxter building maintenant non? Et puis il était lui aussi scientifique, et expérimenté. Elle n'y était venue que pour visiter Scott Lang et ses fourmis un peu plus haut. Qui d’autre pourrait l’aider à élucider le mystère que Dane Whitman qui l'avait déja accompagnée au Danemark? |
| | Messages : 5704
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Impossible? Lun 18 Oct - 13:49 | |
| « … ah ouais, quand même. »Un silence long et lourd a suivi la démonstration de Nadia Van Dyne. Son interlocuteur, celui à qui elle avait demandé de venir, est resté muet pendant plusieurs secondes, réfléchissant à ce qu’il venait de voir – et ce que ça veut dire, aussi. « J’allais préparer une blague basée sur le plastique, c’est fantastique… mais c’est p’têt vraiment malvenu, vu le résultat des premières analyses. »Dane Whitman souffle et secoue légèrement la tête. Il est debout, aux côtés de la Guêpe, et fixe l’écran. La mâchoire serrée.
Crispé, bien sûr, par ce qu’ils sont en train de découvrir… et ce qu’ils vont devoir découvrir, pour y comprendre quelque chose, aussi. « Il pense donc être une figurine Lego, bon sang… c’est fou. Tu as pu faire la liste des organes disposés différemment ? Tu as pu les mesurer, aussi ? Selon leurs dispositions, leurs tailles, leurs spécificités, on pourrait aussi tenter de trouver leurs origines comme ça. J’ai rencontré plusieurs races qui disposent d’un cœur ailleurs que dans le torse, et ça peut s’expliquer par les caractéristiques de leur monde ou de leur galaxie. Attends, on va chercher. »Sa voix est calme, posée. Le Chevalier Noir continue de se donner un air un peu rebelle, un peu cool – mais il change, beaucoup, ces derniers temps. Il s’améliore.
L’influence de l’Epée d’Ebène s’évapore depuis qu’il l’a figée dans un rocher, et Dane retrouve la clarté d’esprit qui lui a tant manquée. Il va mieux et, surtout, redevient le scientifique brillant qu’il a cessé d’être, un jour, pour devenir un aventurier, hélas de plus en plus violent et agressif.
Ces jours sombres sont derrière lui… et Whitman espère bien s’amender. Notamment en mettant ses capacités à disposition de ses proches, mais aussi celles de ses alliés. Comme ceux présents ici, au Baxter Building.
Le siège des 4 Fantastiques a été un temps son foyer, sa responsabilité. Ce n’est plus le cas, déjà parce que les Fantastiques sont réapparus… mais aussi parce qu’un autre a pris sa place, et fait plus et mieux que lui. Scott Lang.
Son ami. Son ami proche et sincère, qui accepte que Dane vienne encore faire coucou parfois. Notamment quand, comme ici, les bases de données de Reed Richards sont particulièrement utiles.
« Accès autorisé. Vous pouvez consulter les fichiers extraterrestres, Dane Whitman. » « Merci, p’tit gars. »Il esquisse un léger sourire vers son interlocuteur, qui lévite à leurs côtés.
H.E.R.B.I.E. Le robot des Fantastiques, qui les accompagne dans leurs recherches. « Mmh. »Dane récupère les données collectées par Nadia, et les transfère à l’ordinateur central, pour que l’algorithme y retrouve quelque chose. Il se tourne alors lentement vers la jeune femme – à qui il sourit sincèrement. Parce qu’il l’aime bien. Parce qu’elle a fait énormément pour lui mais, aussi, parce qu’il est heureux de découvrir une nouvelle génération de héros… et aider, autant qu’il le peut. « En fait, on doit déterminer plusieurs choses. Est-ce que c’est une figurine Lego qui a été transformée, ou est-ce que c’est une créature organique qui a été placée au sein de l’usine Lego ? D’où vient cette énergie extraterrestre, et quel est son degré de puissance ? de nuisance ? Est-ce que plusieurs figurines Lego sont animées, et se font passer pour immobiles ? est-ce qu’il y a des agents dormants ? C’est… un peu flippant, quand même. »Il grimace légèrement, et enchaîne. « On doit aussi savoir ce qu’ils veulent… et qui est ce roi, là. Après… franchement, scientifiquement parlant, c’est méga excitant, je trouve. On a soit des créatures qui se font passer pour des figurines, soit des figurines miraculeusement animées. Est-ce que… tu as lancé des scans, pour détecter de la magie ? C’est typiquement le genre de machin que la magie peut faire, ça. Sinon, ce serait… impossible. »Dane hausse les épaules, et attend autant les réponses de Nadia que celles de l’ordinateur. Heureux, au fond, d’être là. D’aider et d’être là.
Même si, plus loin, une ombre glisse dans les arcanes du Baxter Building – et se rapproche, en évitant les systèmes de sécurité. Grâce à sa petite taille, mais aussi à sa formation.
Un espion approche. Et il n’entend pas être pris avant d’avoir pu accomplir sa mission ! |
| | Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2021
Emploi/loisirs : Inventeuse
Localisation : Microvers
Re: Impossible? Mar 19 Oct - 0:42 | |
| Les questions soulevées par Dane étaient appropriées. Y avait il réellement transformation de matière plastique ou production d’êtres vivants qui étaient peints et introduits parmi les lego ordinaires.“A en croire le pilote qui t’as attaqué à la Lego House c’est dans les villes autour de l’usine qu’ils recrutent. Cela veut dire...qu’ils iraient les chercher chez les gens ou encore dans des magasins. Ce qui pourrait passer pour des vols. Après il peut mentir aussi…”Ce qui ne facilitait pas l’enquête. Mais oui théoriquement si ils avaient enfin accès à l’usine de Billund ils pourraient envoyer leurs “ Agents” partout dans le monde dans des boites avec une certaine capacité de nuisance.“Les scans dont on dispose au Porteur n’ont pas détectés de magie et pour tout t’avouer...j’ai peur que le Docteur Strange me prenne pour une originale si je venais au sujet de cette affaire. D’autant qu’a part vandaliser des choses ils n’ont pas fait grand mal pour le moment mais leur attaque sur nous a été violente tout de même. Leur petite taille et les armes utilisant cette technologie extraterrestre les rend assez dangereux.”Ca méritait de continuer leur enquête donc, malgré les gros dossiers qu’il pouvait y avoir comme ces résidus de troupes d’Ultron qui s’en étaient eux aussi pris a eux par exemple. L’ordinateur de Richards apporta ses informations a la demande d’analyses effectuée.“ Identifiant:Black Knight Code: **************** -Accès autorisé. Accès base de données xénobiologique. Analyse du génome séquencé. Le Génome correspond à 98% à l’espèce : Poppupian.
Poppupian- Menace numéros une - Impossible Man Pouvoirs : Contrôle moléculaire sur son propre corps, réplication, lévitation Faiblesse: ( -Note de Richards-) "Impossible Man ne supporte pas qu’on ne fasse pas attention à lui, si tout le monde l’ignore il peut très bien s’en aller de lui même." Données complémentaires-(...)”Nadia passa sa main sous son menton et fronça les sourcils en survolant le dossier qui s’affichait à l’écran.“Hum...apparemment les Poppupians ne sont pas sensés avoir de nom et le pilote a dit qu’on l’appelait Frank. Aussi il n’a pas l’air capable de voler de lui même et les duplications d’impossible Man peuvent former une intelligence collective, pourtant il a la sienne qui semble coupée des autres…”Elle approcha de l’écran en touchant du doigt le chiffre “8” du “98%”.“Et 98% c’est un match insuffisant, il y a autant de points communs entre ce Lego vivant et Impossible Man qu’entre nous et un chimpanzé!”Plus loin le petit espion qui a tout vu et entendu stoppe son approche. Parce qu’il découvre toutes ces choses qui le troublent, car il ignorait. Qu’il a voulu qu’il ignore, en fait. Impossible Man créait et manipulait une forme de vie basée sur lui sans partager avec eux sa conscience et quelques compétences qui généraient cette différence génétique notable. Des centaines de copies amnésiques à leur arrivée car il avait tout contrôle sur sa duplication. Des pages vierges ou écrire des histoires simples, des rôles à trouver, une micro société qu’un gosse de la Terre pourrait inventer pour s'amuser. Parce que çà l’amuse pardi, mais pas ce petit espion. Lui...s’arrête, alors qu’il entend son supérieur dans son système de communication. Il doute. Et si tout était faux, et s’ils n’étaient pas vivants dès la sortie d’usine. Un libre arbitre, voilà ce qui était si amusant et qu'Impossible Man avait réussi à créer des avec extensions de lui même devenues ses jouets. Mais le jeu devient sérieux, la partie peut devenir plus amusante encore si il y a du répondant en face.
|
| | Messages : 5704
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Impossible? Mar 19 Oct - 13:59 | |
| Dane Whitman hoche lentement la tête, alors qu’il fixe son regard et son attention sur les analyses en cours à l’écran de l’ordinateur du Baxter Building. « Ouais, il peut mentir… mais pourquoi ? Je n’ai rien d’un détective, hein, mais je sais aussi que, hormis quelques cas particuliers, notamment parmi les tarés ou les gens en difficulté mentale, ben… les gens ne mentent pas sur des éléments qui ne changent rien à la situation. En gros, pourquoi mentirait-il, hein ? Je veux dire… ça ne lui apporterait rien, là. Donc… on peut aussi partir du principe qu’il dit vrai – et ça fait un peu peur, ça. »Il grimace, et enchaîne. « C’est… ça veut dire qu’ils se diffusent, en fait. Ça veut dire qu’ils sont diffusés un peu partout – comme des agents dormants. On… doit vérifier, encore, avant de lancer l’alerte. T’imagines le bordel ? Avant Noël ? Pffouu… »Il secoue la tête, et confirme les autres éléments de Nadia Van Dyne. « Okay, laissons tomber la magie – et ça me va, en fait. J’avoue que, au-delà d’aller embêter Stephen, je… préfère rester un peu éloigner des sortilèges, là. Et des malédictions, surtout. »Un sourire triste accompagne ses mots, alors que tous deux peuvent penser à la terrible Epée d’Ebène, qui a tant mené Dane au plus près du précipice.
Cependant, l’ordinateur de Reed Richards achève son analyse – et révèle les résultats.
La nouvelle Guêpe bondit dessus, au figuré, et confirme alors l’évidence. Oui, il est plus que probable que l’énergie relevée provienne d’Impossible Man. Et cela provoque, tout de suite, une réaction chez le Chevalier Noir.
Qui pose sa main gantée sur le visage, et secoue la tête en fermant les yeux ; dépité. « Oh bordel. »Il souffle lourdement, et recule légèrement. « C’est… ouais. Ouais, bien sûr. Ouais, c’est… c’est Impossible Man. Oh bordel. Et… et ça a du sens, car ce… type est à fond sur tout ce qui peut être rigolo – pour lui, hein. Et animer des figurines Lego, c’est… drôle. Pour lui. »Dane grimace, et reprend les manettes de l’ordinateur central. Quelques images viennent alors rythmer son récit. « C’est… un plaisantin. Un clown, littéralement. Un type qui veut faire rire, et ne vit que pour faire rire. Ouais. Mais… il est doté de pouvoirs extraordinaires, Nadia. Ses capacités pourraient permettre de tout faire – au fond, même, de réécrire la Réalité. C’est… une menace. Capable, en fait, de vaincre les Fantastiques eux-mêmes. Et… je m’en méfie. Absolument. J’ai… aucune envie de me mêler à ça – à lui. Mais… on va pas avoir le choix. On va devoir… supporter. Ça. »Il soupire, et tourne un regard las vers la jeune super-héroïne. « Mais d’abord… trouvons toutes les cibles, non ? L’ordinateur peut détecter les énergies. Je le commande pour trouver toutes les figurines concernées – on pourra alors intervenir. »Whitman acquiesce, et calibre les fameux détecteurs. Il ne faut pas longtemps pour que quelques signaux apparaissent sur une carte du monde… et, aussi, bien près d’eux. Très, très près d’eux.
Au point que le Chevalier Noir tourne, lentement, un regard froid et soudain bien déterminé vers Nadia. « Ton équipement est prêt ? Ça va bientôt swinguer… »Et pour cause : une énergie Impossible Man a été détectée à proximité – à l’endroit où se trouve la figurine de l’espion Lego, toute perturbée – et toute identifiée, maintenant ! |
| | Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2021
Emploi/loisirs : Inventeuse
Localisation : Microvers
Re: Impossible? Ven 22 Oct - 18:24 | |
| Dane n’était pas mécontent de pouvoir retirer l’explication magique à tout ce qu’ils découvraient depuis leur voyage au Danemark et c’était aussi le cas de Nadia. Lui encore s’y connaissait un minimum à cause de son pesant héritage familial qu’il avait du comprendre, et c’était par ras le bol qu’il ne voulait plus trop en entendre parler du moins pour le moment. Elle c’est tout simplement qu’il n’y connait presque rien. Lorsque l’ordinateur de Richards les informa sur l’origine génétique du petit être le chevalier noir expliqua à la guêpe à quel point ils avaient mis le doigt sur quelque chose de dangereux.“Si il aime faire rire, comment çà se fait qu’il continue a se montrer si menaçant? Il ne finit pas par comprendre qu’il fait peur à tout le monde depuis le temps?”Impossible Man était il dérangé? Un peu mon neveu, il avait vraiment un problème et cela devenait extrêmement gênant quand on avait des pouvoirs si puissants que les siens. Dane eu l’idée d’utiliser l’ordinateur et le réseau satellite des quatre fantastique pour rechercher l’énergie émise par l'élément extraterrestre qu’ils avaient tout deux clairement identifié lors de leur voyage en Europe. Si cette Energie n’était pas connue sur terre cela rendait d’autant plus facile de retrouver ceux qui l’utilisaient couramment pour se déplacer, comme ces petits lego. “Dane...vous êtes un génie!”Pourquoi elle n’y avait pas pensée avant? Un immense sourire sur les lèvres elle pose ses mains sur l'avant bras de Dane Whitman pour le remuer pendant qu’il calibre la machine, trépignant d’impatience de voir si çà va marcher...et çà marche. Si bien que l’Avenger fait signe à sa jeune camarade que l’un d’eux est dans la pièce. Elle hocha la tête en le regardant dans les yeux, elle avait subitement retrouvée tout son sérieux.“Oui.” La guêpe en civil jetât son collier puis rapetissa pour enfiler son costume en l’espace de quelques secondes et reprendre sa taille “Je l’attrape!” Elle couru alors en direction du petit espion qui se sachant repéré prit ses jambes à son cou et tira un grapin au dessus d’une bouche d’aération. Nadia s’envola pour tenter de l’attraper en vol mais le manqua de peu, celui ci ayant le temps de rentrer dedans pour y partir courant. “Je vais le poursuivre attendez le à la sortie au cas où je le manquerais!”Elle rentra à l’intérieur à la même taille que la duplication amnésique d’Impossible Man et celui ci lança une dynamite en lego derrière lui. “Oh non!” Une explosion retentit dans le tunnel de ventilation, l’objet de plastique chargé de l’énergie alien détonant avec une puissance étonnante pour sa minuscule taille. |
| | Messages : 5704
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Impossible? Lun 25 Oct - 9:23 | |
| « BIEN REÇU ! »Dane Whitman hurle et acquiesce, alors que Nadia Van Dyne encaisse les informations et réagit directement – en récupérant son costume, et en filant en direction de la figurine Lego qui semble les espionner. « FAIS QUAND MÊME GAFFE, HEIN ! »Il en appelle à la prudence – mais il sent, il sait bien que c’est en vain. Nadia n’est pas du sang de Janet… mais elle lui ressemble bien, autant par sa douceur, sa gentillesse, que par son sérieux et sa distribution des ordres. Non sans se mettre elle-même en danger, quand il le faut.
Le Chevalier Noir forme un micro sourire en se rappelant la femme dont il a été amoureux, jadis, et s’échappe rapidement du laboratoire pour rejoindre une autre zone du Baxter Building.
Avec la rapidité et la souplesse qu’on peut lui connaître, mais aussi la fine connaissance d’un immeuble dans lequel il a vécu. Au moins un peu.
En parallèle, la Guêpe fait face à l’explosion provoquée par l’espion Lego, qui ne s’arrête pas, cependant. Les systèmes de sécurité s’enclenchent, mais la figurine parvient à s’échapper de la grille de ventilation – et, enfin, tourne un visage crispé vers Nadia.
« Vous n’êtes qu’une bande de menteurs ! Le roi a bien fait de nous envoyer ici ! Vous mentez sur tout ! Vous méritez l’annihilation ! »
Le petit être exprime moins ici sa fureur véritable, qu’un trouble certain. Il est perturbé. Il a peur. Et, au fond, pourrait être calmé, apaisé… s’il ne disposait pas de camarades, qui n’ont rien entendu et entendent, eux, suivent complètement les règles.
« Monte ! »
Une voix résonne dans sa petite radio, et l’espion Lego suit son instinct – en bondissant dans le vide !
Pour, finalement, atterrir sur une autre structure ; un vaisseau.
Un vaisseau d’une collection spatiale un peu dépassée, il faut l’avouer. Qui, cependant, effectue une rotation – et se tourne vers la grille, et donc Nadia, afin de tirer plusieurs projectiles vers la Guêpe !
Une situation finalement aussi peu enviable que celle de Dane, hélas. « Hughn ! »Ce dernier grogne, en arrivant au même niveau, mais en étant accueilli par des tirs – venus d’un autre appareil.
Un autre vaisseau Lego, plus petite mais plus rapide, qui ne cesse de voler et de s’en prendre à lui. Et chaque coup, chaque attaque… fait mal. De plus en plus mal, en fait. « Bordel ! »Whitman grogne, et active son épée photonique 2.0 – pour commencer à chasser le vaisseau, tout autour de lui. « P’tain ! Ils sont plus nombreux que je le pensais ! J’ai emmené un détecteur, et il s’affole ! »Il a, en effet, pris un scanner portable lors de sa course, et l’a calibré en arrivant sur l’énergie d’Impossible Man. Et, hélas, les capteurs sont en train d’exploser ! |
| | Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2021
Emploi/loisirs : Inventeuse
Localisation : Microvers
Re: Impossible? Sam 30 Oct - 21:31 | |
| Était elle partie un peu vite? Sans doute, c’est ce qui lui est passé dans la tête l’espace d’une fraction de seconde quand l’explosif a détoné. Secouée celle qui heureusement avait une densité augmentée du fait de sa petite taille survécu à l’explosion sans blessure mais un petit problème. Elle était incapable de s’envoler en battant des ailes.“Oh...Dane il m’a cassé une aile!”Elle l’entend dans sa radio lui crier que son détecteur s’affole, cela veux dire que l’énergie utilisée dans les technologies des lego d’Impossible Man se fait de plus en plus présente autour de lui. C’est le Baxter Building bon sang, comment ils peuvent oser!“J’arrive aussi vite que je peux tiens bon!”Piquant un sprint dans le conduit d’aération elle saute dans le vide à son tour en esquivant les tirs du vaisseau de l’ancienne collection spatiale et reprend sa taille en tombant à coté du Chevalier Noir. Dos à lui elle utilise alors ses Wasp Sting pour tirer des projectiles bioélectriques et tenter de descendre ces appareils. Un projectile la toucha dans le dos et Nadia s’effondra, son costume endommagé.“Ha!”Un nouveau vaisseau * un peu plus gros venait d'entrer dans la danse et tournoyait autour d'eux en les canardant. Oui, Impossible Man est dangereux c’est certain. Même en s’amusant avec des jouets il pouvait trouver le moyen de vous vaincre. La russe s’empressa de rassurer son équipier au cas où il se penserait seul désormais. “Je ne suis pas blessée.”Ca brûle un peu mais il faudra faire abstraction. Regardant l’écran de l’appareil calibré par le Black Knight elle remarqua un endroit où les flux d’énergie se concentraient.“L’espion a du ouvrir une des fenêtres pour qu'ils entrent il faut la refermer.” Après cela les robots de sécurité construits par Richards devraient suffire à les arrêter...mais restait à gagner cette fenêtre avec tous ceux qui les attaquaient.
HJ: - Spoiler:
(*) J'avoue j'en profite pour sortir des lego que j'ai eu
|
| | Messages : 5704
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Impossible? Lun 1 Nov - 15:41 | |
| « NADIA ! »Dane Whitman hurle, et tourne sur lui-même en entendant les nouvelles données par la nouvelle Guêpe – et ces nouvelles ne sont pas bonnes, hélas.
Ça se passe mal ; très mal, même. Ils subissent une attaque en règle de très nombreuses figurines Lego, animées par l'énergie d'Impossible Man – et rien ne va. « Hughn ! »Il grogne, alors qu'il prend conscience que Nadia et lui sont pleinement soumis aux tirs, aux attaques des figurines. La jeune femme est touchée, blessée, même. Elle a une aile en moins. Elle subit de plein fouet les agressions, mais tente encore de trouver comment s'en sortir – comment stopper tout ça.
Quelle héroïne. Quelle amie, aussi. « Rah, ça suffit ! »Mais non, ça ne suffit pas – car Nadia Van Dyne a bien identifié la crise, avec l'arrivée de nombreux autres vaisseaux vers eux. Elle fait face aux siens. Et lui doit combattre d'autres adversaires. « Bon sang ! J'aime les Lego, hein, mais faut quand même pas déconner ! »Une grimace glisse sur son visage – et le Chevalier Noir bondit, alors. Vers ses adversaires.
Vers deux vaisseaux Lego, qui lui tiraient dessus... mais n'ont pas su reculer à temps.
Il abat son épée photonique 2.0 sur les deux engins, qui explosent en plein vol sous l'impact de l'énergie.
Deux en moins, donc. Ça avance. « Hey ! H.E.R.B.I.E., tu te décides à venir ?! »Dane hurle pour attirer l'attention des systèmes du Baxter Building – et il obtient une réponse. Enfin.
« Oui, Dane Whitman. La menace a été identifiée, et une réponse appropriée est enclenchée. »
H.E.R.B.I.E. Intervient, enfin. Un nouveau robot apparaît au cœur de l'espace de combat, dans le Baxter Building, et se projette vers les vaisseaux Lego.
L'appareil piloté par une intelligence artificielle bien sympathique se projette, pour bloquer plusieurs engins Lego, et ainsi libérer un peu de temps et d'espace pour Nadia et Dane. Enfin. « J'crois que j'ai identifié la fenêtre d'où ils viennent ! Je m'en occupe ! »Sans attendre, Dane se propulse en avant – et saute, directement, vers ladite fenêtre. L'arme en avant. « RAH ! »Il abat son arme sur plusieurs vaisseaux, et semble ainsi sur le poing de toucher, de fermer la fenêtre... Mais quelque chose le bloque. Mais quelque chose se projette vers lui.
Un autre vaisseau, qui ne cesse de faire plusieurs BIPs alors que l'engin se propulse vers Whitman – et pour cause. C'est un vaisseau-kamikaze.
Et la figurine Lego, à l'intérieur, entend se faire exploser... dès qu'il touchera Dane !(HJ/ Haha on est deux ! /HJ) |
| | Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2021
Emploi/loisirs : Inventeuse
Localisation : Microvers
Re: Impossible? Ven 12 Nov - 20:23 | |
| Les Kamikaze. Un concept quasi inconnu de l’occident jusqu’à l’arrivée de ces pilotes nippons endoctrinés prêts à donner leur vie pour changer le cour de la seconde guerre mondiale. Un effet tactique souvent minime mais une puissance stratégique indéniable.
Le kamikaze tue souvent moins en une fois que si il se contentait d’attaquer et se replier pour frapper à nouveau. Mais l’impact psychologique ne serait pas le même, ce qui compte c’est de montrer que vous êtes prêt à tout et c’est pour cela que bien des fois le “Vent divin” japonais souffla pour glacer d’effroi le monde, même bien après le plus grand conflit mondial. Autre avantage pour ses commanditaires le kamikaze n’est pas censé revenir de mission, çà évite qu’il ai des regrets. Ce lego est prêt a disparaitre et emmener Dane avec lui et cela démontrait toute la force de l’endoctrinement dont la société dans laquelle il évoluait était capable.
D’a quel point ils pensent avoir raison pour qu’ils en arrivent à donner leur vie, surtout. Et cela fait froid dans le dos d’imaginer qu’Impossible Man sous ses airs de farceur cosmique puisse en arriver à conduire certaines de ses copies a se conduire ainsi.
Il serait davantage glaçant que Dane Whitman ait a en faire les frais pour la jeune guêpe, aussi celle ci ferma t’elle un œil pour tirer un wasp sting électrique avec l’un de ses gants. Un coup qui fit mouche, et brisa le petit vaisseau rouge bleu et noir en morceaux. A cet instant précis elle n’avait plus été Wasp la scientifique mais Nadia la Widow entrainée à utiliser des armements électriques fixés sur les poignets pour des tirs de précision. Le hasard -ou le destin?- avait fait que les Widow et les guêpes utilisaient des attaque à distance assez similaire et la fille de Pym avait été aussi formatée à se battre avec ces techniques. Mais pas endoctrinée çà non. Jamais çà n’avait marché sur elle, toujours elle avait résistée à ce qu'on avait essayée de lui inculquer, même discrètement. Toujours elle avait résistée à ceux qui avaient voulu lui enlever le choix.
Sous sa fragilité son optimisme souvent naïf il y avait ce désir puissant ancré en profondeur qui ne partirait qu'avec son âme, celui de garder la tête haute. Se serait elle vraiment évadée si elle laissait ces gens guider sa vie aujourd'hui par le sceau indélébile laissé dans sa mémoire?"Vas Y Dane, ferme la fenêtre!"Canardant avec ses poings elle effectua une succession de tirs précis touchant presque systématiquement leur cible et forçant les derniers à se replier vers HERBIE. Le Chevalier Noir était hors de danger et une certitude s'ancrait toujours davantage. Il fallait trouver Impossible Man ce roi de faux plastique au sommet de son armée de lego, et les libérer. Bien que pas réellement croyante Nadia aimait beaucoup ce passage de Jean chapitre huit verset vingt-deux dans la bible. "Vous connaîtrez la vérité, et la vérité fera de vous des hommes libres." Qu'ils leurs disent la vérité sur leur origine.
|
| | Messages : 5704
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Impossible? Lun 15 Nov - 9:55 | |
| « Wow ! »Une expression de surprise, d’étonnement et de soulagement glisse en dehors des lèvres de Dane Whitman, alors qu’il voit le vaisseau Lego menaçant et kamikaze qui filait vers lui… exploser, en mille morceaux !
Il n’était pas en mesure de s’en défendre, de s’en protéger pleinement, et il sentait que ça allait faire mal – mais Nadia Van Dyne l’a protégé, sauvé même. Un sourire doux et reconnaissant accompagne alors quelques mots de l’Avenger, qui roule sur le côté pour éviter l’éclatement des pièces. « Hey, merci ! Je t’en dois une ! Une de plus, ha-ha ! »Il sourit encore, et bondit directement vers la fenêtre. Il est sincère, et déterminé à payer sa dette. Nadia est une jeune super-héroïne et une génie qui ne cesse de l’impressionner. Elle a une vie particulièrement difficile, elle a été élevée en vase clos particulièrement difficile, elle s’est enfuie et rencontre des problèmes pour s’adapter… et pourtant.
Et pourtant, Nadia s’en sort – Nadia brille.
Dane l’admire, beaucoup. D’autant plus qu’elle dispose d’une vraie générosité, d’une vraie envie de l’aider. Au point de l’avoir aidé, lui, dans ses pires moments. Il ne la lâchera pas, après ça. Jamais. « VOILA ! »Le Chevalier Noir claque la fenêtre, et souffle alors que la menace de nouveaux agresseurs Lego soit passée. Les figurines déjà là tombent sous leurs coups, et lui soupire en s’approchant. Soulagé, encore. « Bon… on avance. Ça va ? Tu… n’as rien ? »Dane se tourne vers elle, et sourit. Hélas, il abaisse ainsi sa garde – et ne fait pas attention, alors, à un adversaire qui s’était caché jusque-là… et profite de ce moment, pour agir.
« Vous ne l’emporterez pas !! »
Une voix minuscule se fait entendre, et une forme puissante se projette. En tournant sur elle-même, pour former une mini-tornade. Verte.
La figurine se propulse vers Whitman, qui se tourne… et subit directement l’impact, le choc. Le coup. « HUGHN ! »L’attaque est violente, et le Chevalier Noir en subit lourdement les conséquences. Ça fait mal. Très mal.
Au point que Dane recule, touché et blessé… alors que la figurine verte se tourne vers Nadia.
« Le roi vaincra ! Nous retrouverons notre place ! Impossible n’est pas français, ni Lego ! VOUS N’AUREZ PAS NOTRE LIBERTE !! »
La figurine s’emporte… et quelque chose lui arrive, soudain. Quelque chose la concerne.
Son crâne s’embrase.
Ce qui confirme, avec son discours et sa couleur, que l’Impossible Man n’est pas loin… mais ce n’est pas forcément une bonne nouvelle ! |
| | Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2021
Emploi/loisirs : Inventeuse
Localisation : Microvers
Re: Impossible? Dim 21 Nov - 10:23 | |
| “Ca va oui je n’ai rien.”Ces ailes cassées ne sont pas une extension d’elle même mais des merveilles d’ingénierie sorties de l’esprit de son père, si c’était impressionnant de voir une Wasp clouée au sol elles se devaient de s’adapter. Bien qu’elle ne soit pas vraiment dans son élément ainsi, pas autant d’Ant-Man qui y était habitué sans doute.
Dane était un redoutable épéiste et l’attaquer au corps a corps n’était pas une mince affaire. Pourtant un lego ninja parvint à utiliser sa petite taille pour passer outre les défenses de l’Avenger et lui faire mal, Nadia eu a prendre une décision dans l’urgence alors. La grandeur ne leur réussissait pas jusque là alors autant se mettre à leur taille. “Je vais tenter quelque chose!” Elle rapetisse Dane et diminue de taille elle même. Quelque chose qu’elle s’était refusée à faire jusqu’à l’avoir tenté pour sauver des civils de Hulk qui dévastait la ville. Cela avait été payant et à nouveau elle influait sur la taille d’un être humain dans l’espoir qu’il tire un avantage de la situation. Tout deux étaient désormais de la hauteur du ninja et celui ci perdait donc l’avantage d’être une petite cible. En perdant leur taille le combat s’équilibrait. Mais avant de le livrer elle devait essayer de leur parler. “Nous n’en voulons pas à votre liberté! Votre roi vous ment, vous n’êtes pas des créatures magique ou que sais-je, vous êtes des copies de lui qui a rapetissé et pris votre forme!
Son nom est Impossible Man il peut se donner à lui et à ses clones la forme qu’il souhaite, influer jusqu’au formatage neuronal de ses créations, conserver une conscience unique ou non.
Vous êtes tous des Impossible Man aux capacités bridées par lui et volontairement générés amnésique pour former une société de jouets vivants de toute pièce.
Votre peau! Vous êtes vous déjà coupé quelque part? Vous avez du voir ce qu’il y avait sous le vernis de la peinture, une couleur verte! Vous venez tous de l’espace, rien de ce que vous pensez réel ne l’est!”Pas certain que cela suffise, le détecteur que portait Dane indiquait une forte concentration d’énergie Alien et les legos face à eux semblaient les plus fidèles."Comment osez vous proférer pareilles inepties? Ninja, tues les!"
Le roi...le roi était là pour diriger les opérations. Le masque d'impossible Man devait tomber pour de bon. |
| | Messages : 5704
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Impossible? Lun 22 Nov - 10:36 | |
| « Hughn. »Un grognement de douleur s’échappe des lèvres du Chevalier Noir, alors qu’il demeure au sol après avoir été attaqué par l’étonnant ninja émeraude. Il a mal. Il souffre. Beaucoup.
Et, très franchement, il a du mal à se remettre – notamment parce qu’il sent que sa biologie change. Parce qu’il sent que son corps se module, se transforme. Quelque chose l’a touché. Quelque chose l’a troublé.
Ses yeux se rouvrent lentement, et Dane grimace… parce qu’il comprend ce qu’il s’est passé. Ce qu’on lui a fait. Ce qu’elle lui a fait. « Bon sang. »Il souffre encore, mais se redresse – prend sur lui pour se redresser. Il a perdu son blouson dans les combats, mais qu’importe. Il vit. Et il fait face désormais aux figurines Lego… de manière égale.
Grâce à elle. Nadia Van Dyne. Qui a changé sa taille, et participe ainsi à sa douleur – mais lui a sauvé la vie, aussi. Surtout. « Hrm. Merci. Et… pff. »Plusieurs adversaires leur font face, dont le fameux roi. Whitman a du mal. Il doit s’adapter au changement de taille, au changement d’équilibre. Son expérience dans d’autres dimensions et dans l’Espace l’aide, mais… oui. Il a du mal.
Et, surtout, il en a assez. « C’est cool, hein, j’aime les Lego… mais là, ça fait beaucoup. »Il bande les muscles, et fixe ses adversaires en forçant l’énergie dans son corps. « C’est terrible… mais elle a raison ! Vous êtes des êtres animés par l’esprit farceur d’un gamin cosmique ! Je sais que vous ne cherchez pas à mal, mais ça ne peut pas durer ! »Le Chevalier Noir n’ose imaginer comment il réagirait, à leur place – mais il ne peut pas, il ne peut plus patienter. Il a eu mal. La situation empire. Et bon, il en a assez.
Sans attendre, Dane bondit en avant – et, conscient de devoir prouver ce qu’ils avancent, il agit. il réactive son épée photonique 2.0, rapetissée avec lui, et l’abat sur sa cible. Sur le roi.
Avec puissance maximale.
Avec suffisamment d’énergie pour faire mal – pour briser la lame que le roi tient, mais aussi pour heurter son bras. Pour le blesser, normalement. Pour… le sortir du trou dans son torse, plutôt.
Et, alors que Whitman enclenche cette attaque, une forme apparaît au-dessus d’eux. Une forme… se forme, tout simplement. Dans un bruit caractéristique !POP ! |
| | Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2021
Emploi/loisirs : Inventeuse
Localisation : Microvers
Re: Impossible? Mer 24 Nov - 20:45 | |
| Le “roi” n’était plus qu’un tas d’écailles de peinture jaune sur le sol. Au dessus de Dane et Neena rapetissés un “Pop” avait retenti, dévoilant le visage d’Impossible Man.“Bravo Dane!”Le poing séré et le sourire jusqu’aux oreilles la jeune Wasp se tiens derrière son allié qui était parvenu à forcer le masque de leur ennemi tomber. Tournant la tête autour d’eux pour voir où en sont les lego Nadia croise les visages figés des dizaines de petits bonhommes qui étaient sortis de leurs épaves de vaisseaux. Tous sont tétanisés par ce qu’ils voient. Ils avaient raison. Les Avengers disaient la vérité, leur roi leur a mentis sur sa nature...et la leur. Alors, au fur et a mesure que chacun comprenait la réalité de son identité le son retentis à nouveau plusieurs fois.POP !POP ! POP ! POP !POP ! POP !Tous se transforment progressivement pour reprendre leur forme de poppupian puis s’étirent comme des fils pour rejoindre l’hélicoptère qui grossis et atterrit, rendant à Impossible Man son identité unique.POP !Celui ci désormais revenu à taille plus humaine Nadia utilise à nouveau ses particules de Pym pour rendre à Dane sa taille puis l’imite, tout deux sont désormais face à l’adversaire fantasque des quatre fantastiqueNon mais de quoi je me mêle ! On s’amusait bien pourtant!!!” “On s’amusait?”Nadia croisa les bras en grimaçant, s’approchant d’un pas de l’extraterrestre.“Avez vous la moindre idée de ce que c’est que s’amuser? Vous avez failli nous tuer un nombre incalculable de fois! Qu’est ce qui vous prend de faire çà, à quel moment c’est sensé être drôle?” “Mais...vous êtes stupide ma parole?!? Tout le monde adore les lego! C’est le meilleur jouet, celui qui laisse le plus libre cour à l’imagination, permet de vivre un nombre incalculable d’aventures! Les lego rendent intelligent en s’amusant, comment ne pas vouloir jouer avec moi?!? Comment être aussi obtus que vous deux qui avez tout gâché ?!?”“Mais…” Nadia glissa sa main sous la visière de son casque pour passer ses doigts sur ses yeux en soufflant lourdement. “Comment un esprit comme le votre ne peut pas comprendre après toutes ces années? Personne ne s’amuse avec vous. Jamais. Dans aucune situation. Je suis certaine que dans aucun Univers existant vous n’avez jamais amusé personne! Parce que...on ne peut pas s’amuser quand on risque sa vie, tout simplement!”“Oh bah tout de suite! Mes lego savaient s’amuser eux!”“C’est normal c’était vous! Il n’y a que vous pour s’amuser en jouant avec vous!”Impossible Man commença à grimacer avec un air mauvais et Nadia recula d’un pas en posant sa main sur le bras de Dane.“Oh oh..je l’ai énervé je crois.”Un “pop” retentis et un canon apparu au bout du bras du super vilain.“Tu m’as poussé trop loin.” Nadia bondit sur le coté en emmenant Dane avec elle pour esquiver le large faisceau du rayon laser qui coupa en deux le mobilier du salon des Quatre Fantastiques.“Attention!” “Tout le monde aimait jouer avec moi il n’y a eu que vous deux pour vouloir plomber l’ambiance!!!” |
| | Messages : 5704
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Impossible? Jeu 25 Nov - 8:04 | |
| « Oh. »Un léger souffle s’échappe des lèvres de Dane Whitman, alors qu’il se redresse après avoir frappé le fameux roi des figurines Lego. Il grimace un peu, sous les douleurs – mais se fige surtout devant le spectacle qui se révèle.
Il est épaté. Stupéfait mais aussi épaté par ce qu’il se passe… ce qu’il fait.
Ce qu’Impossible Man fait.
L’étonnant extraterrestre fait disparaître toutes les figurines, qu’il réabsorbe pour former sa véritable personne. Impressionnant.
Le Chevalier Noir a bien des choses à dire et à faire à ce farceur agressif… mais il reste immobile. Il prend sur lui.
Nadia répond directement à Impossible Man, et elle dit et fait bien mieux que lui. Plus pacifiquement, déjà.
La jeune femme demeure fidèle à elle-même, et son camarade ne peut réprimer quelques sourires sincères et fiers. Ils sont amis, il l’apprécie – mais il ne peut s’empêcher de se dire que le futur est entre de bonnes mains, si la nouvelle Guêpe continue son activité. Et d’y briller autant.
Hélas, Impossible Man n’est pas autant emballé que Dane. « Hey ! »Il hurle légèrement, alors que l’extraterrestre se transforme. Nadia a redonné sa forme normale à Whitman, et il a mis quelques instants à s’en remettre encore – mais il accompagne la jeune femme par instinct, alors qu’Impossible Man agit. Il saute.
Il bondit pour éviter l’attaque, et roule derrière un mur, pour se protéger. « Bon sang. »Il grimace, puis se tourne vers Nadia alors que leur adversaire se prépare à reprendre. « Un affrontement direct… ne servira à rien. Il est trop puissant. On doit ruser. »L’Avenger reste silencieux un instant – puis forme un léger sourire, alors qu’une idée germe dans son esprit. D’un coup. D’un… pop. « Hey. On peut l’avoir à son propre jeu. Il dit qu’il veut jouer, hein ? Il dit qu’on plombe l’ambiance, que tout le monde s’amusait ? Okay. Prends ça, et appelle ce numéro. »Il récupère son smartphone Stark, qu’il tend à Nadia après avoir préparé le numéro mystérieux. « Passe en visio quand je te ferais signe… et croise les doigts pour que ça marche ! »Le Chevalier Noir adresse un clin d’œil complice à la super-héroïne – puis se redresse, se relève et file vers Impossible Man. En l’interpellant, directement. « Hey ! Calme les tirs ! On est désolés ! On reconnaît qu’on a foiré ! On sait qu’on a plombé l’ambiance ! Mais l’ambiance… ça se réchauffe ? Nan ? Allez ! C’est que… elle, c’est une super scientifique, une ingénieure. Moi aussi, mais j’suis surtout… un vieux d’la vieille ! Les figurines, ça nous connaît pas ! On adore les Lego – mais plus les briques, tu vois ? Les boîtes ! On adore les boîtes ! On adorerait jouer avec une boîte Lego, qu’on ouvrirait ! Qui serait encore emballée et tout ! Tu vois ? »Dane essaye de pousser Impossible Man à se transformer en parfaite boîte Lego. Pourquoi ? Nadia Van Dyne peut comprendre, en entendant une réponse au numéro que Whitman lui a donné.
Le département contrefaçons de The Lego Group.
Le Chevalier Noir veut forcer Impossible Man à devenir une parfaite boîte Lego… contrefaite. Pour le montrer à The Lego Group. Pour que The Lego Group reconnaisse la fraude – et le gronde.
Impossible Man est un enfant, après tout. Aucun enfant n’aime être pris la main dans le sac. Et quand ça arrive, souvent, les enfants… s’enfuient, pour éviter d’être grondés. Ce qui est exactement l’espoir de l’Avenger, qui ose s’aventurer devant le farceur ! |
| | Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2021
Emploi/loisirs : Inventeuse
Localisation : Microvers
Re: Impossible? Lun 29 Nov - 21:07 | |
| Impossible Man est trop fort pour eux çà crève les yeux, et ce que Nadia avait pu lire dans son dossier un peu plus tôt ce jour là n’allait certainement pas faire changer d’avis sur ce sujet. Même les quatre fantastiques originels au complet étaient en difficulté face au poppupien aux pouvoirs démentiels. Alors eux deux? Il fallait une autre solution et celle que proposa Dane aurait pu paraitre farfelue contre n’importe quel autre adversaire. Mais “farfelu” n’était ce pas un adjectif qualifiant bien l’Homme Impossible?“Ce...oui. Ca pourrait marcher.”Après tout d’après le dossier la première fois qu’ils l’avaient mis en fuite c’était en faisant semblant de l’ignorer non? Il fallait lui montrer que ce n’était pas eux deux qui avaient un problème et qui gâchaient tout. Dane sortit de sa cachette pour parler à l’extraterrestres qui cessa de tirer pour l’écouter. Au fil des explications du chevalier Noir celui ci relevait la tête avec un air suspicieux.POP !“Hum..?Oui je vois, c’est bien ce que j’ai pensé vous étiez ignorants…”L’explication semblait lui convenir, c'était bien çà oui ils n’avaient pas la lumière à tous les étages, toute ingénieurs que la fille soit ou expérimenté soit celui mal rasé. Comment leur en vouloir?Hum...en fait il vous aurait fallu des duplo c’est çà? Heureusement que je vous ai épargné les lego technic...Derrière la moquerie du farceur il y une âme d’enfant qui cherche à se rassurer. Le problème ne venait donc pas de lui c’est bien eux qui savent pas jouer aux lego system et profiter de leurs figurines comme il se doit.. Il tomba sur le sol. POP! Transformé en boite de légo verte avec sa grosse tête dessus le vilain de plus en plus pathétique regarda Nadia qui s’approchait avec son téléphone.“Oh c’est quoi çà tu prends des photos? J’aime bien çà les photos on peut faire des grimaces.”“Non on a ouvert une conversation vidéo avec Lego Group regarde, ils vont pouvoir jouer avec nous ” “Ah oui du télé-jeu, bien comme idée a ressortir si on s’ennuie et qu’il y a une pandémie. Je sais y'en a pas mais imaginez.” Le vice président de Lego Group grand fan des Avenger et qui les avait rencontré à Billund se tenait au bout de la table où étaient réunis des membres du board.“Black Knight! Quel joie de recevoir votre appel alors avez allez valider notre nouvelle gamme Avengers que je vous ai présenté par mail? Madame on a fait une nouvelle Wasp rouge et noire tout en gardant l’ancienne! Alliance de modernité et tradition c’est notre marque de fabrique!”Nadia tourna la camera du téléphone vers la boite Impossible Man. “En fait on comptait jouer aux lego un peu et vous montrer la boite qu’on avait acheté…”“Ah...euh…d'accord?”Le vice président de Lego Group ne sait pas trop comment réagir à ces propos puis voit la boite que Nadia prend en main pour leur montrer en se filmant. La boite avait des yeux qui remuaient de gauche à droite cette boite verte, et un visage! C’était super flippant et malsain, les danois se regardent.“C’est le dernier modèle, le meilleur pour s’amuser pas vrai?”A peine cette question posée la boite souri à pleines dents et la jeune wasp en dehors du champ de vision de celle ci fait "non" de la tête à la camera de manière très expressive pour que le board comprenne qu’il ne fallait pas dire oui. “Horrible.” “C’est des Mega Bloks? “Vous l’avez acheté combien? “Vous plaisantez Gerald même les Mega Bloks sont mieux que çà” Une chaise se tourna et le président de Lego Group posa ses coudes sur la table en regardant la boite et le visage de Nadia tout sourire qui lui fait signe de donner le coup de grâce. Le visage d'Impossible man sur la boite quand à lui, s’était décomposé.“Black Knight et Wasp j’ai bien peur qu’on ne vous ai roulé. Ceci...est une contrefaçon. Et pas la meilleur je dois dire. Vous m'en voyez navré.”"POP"
La boite s’était brusquement transformée en l’extraterrestre. "C’est bon vous m’avez trop saoulé vous êtes pas marrants." Et ainsi sous le regard de Nadia alternant entre le vilain et Dane Whitman, Impossible Man s’en va en boudant. Il va prendre l’ascenseur du Baxter Building pour s’en aller, tout simplement! |
| | Messages : 5704
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Impossible? Mar 30 Nov - 10:13 | |
| Le plan est audacieux.
Le Chevalier Noir propose de feinter, de troubler et de piéger une entité cosmique, capable de rivaliser avec Galactus ou le Tribunal Vivant. C’est fou. Mais… ça peut fonctionner.
Parce que c’est Impossible Man.
Parce que c’est une créature terrible, puissante – mais particulièrement enfantine, gamine. Ça peut fonctionner.
Et alors qu’Impossible Man se transforme en boîte Lego, alors que Nadia Van Dyne se lance et contacte les membres de The Lego Group… Dane retient son souffle.
Il se fige. Il s’immobilise. Il se crispe. Il attend.
… et il sent son cœur s’affoler, alors que ça… avance. Oui. Ça fonctionne ! « Bon sang… »Il souffle et murmure ces deux mots, alors que l’échange avec The Lego Group est rapide, expéditif. Impossible Man comprend. Impossible Man est pris à son jeu. Impossible Man est vexé – et en tire les conséquences.
Il. S’en. Va.
Dane se tourne vers Nadia, et forme de gros yeux en essayant de retenir un immense sourire. Il réussit. Il prend sur lui.
Mais, tandis que l’entité cosmique file vers l’ascenseur, une part de lui l’interpelle – c’est facile. C’est rapide. C’est trop rapide. C’est trop facile. « HEY ! »Whitman l’interpelle. Il reprend la parole. Il crie, légèrement, et lève son index vers Impossible Man. « C’est… ce n’était pas bien, ça. De jouer comme ça. De jouer aux Lego, sans demander l’autorisation. Ils ont… raison de grogner. Mais. Ça ne veut pas dire que jouer… c’est mal. »Il souffle. Mesurant chaque mot, chaque parole. Pour éviter un impair. « On… n’est pas contre, jouer – mais avec des règles. Okay ? Des règles. Tu… nous préviens. Tu demandes une autorisation. Tu respectes les règles, et tu respectes les autres. Okay ? Là… on peut jouer. Un autre jour. Si ça te dit. Si tu préviens. Si tu demandes avant. Okay ? »Il forme un léger sourire. Conscient de risquer beaucoup – mais persuadé, surtout, que s’ils ne profitent pas d’une opportunité de cadrer Impossible Man, tout cela recommencera. Et autant que cela se fasse avec des règles ! |
| | Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2021
Emploi/loisirs : Inventeuse
Localisation : Microvers
Re: Impossible? Sam 4 Déc - 18:33 | |
| Impossible Man s’en va et il y a de quoi se réjouir de cette victoire sortant clairement du lot. C’est le genre de victoire que Nadia préfére, assez similaire a celle que Sprite et elle avaient pu avoir avec Mole Man. Mais Dane ne voulu pas se contenter de cela, d’une gestion de crise.
Il voulait prévoir la prochaine, comment lui en vouloir? La nouvelle Wasp n’aurait pas osée aller jusque là car elle aurait eu trop peur de remettre un sou dans la machine, de relancer le Popuppian dans ses accès de colère où il transformait son bras en canon capable de les trancher en deux.
Mais Dane ajoute un sourire derrière ses paroles, un sourire pour montrer à Impossible Man qu’il ne lui veux pas de mal. Celui qui était monté dans l’ascendeur appuya sur le bouton pour gagner le toit d’où il repartirait puis regarda celui qui avait réussi l’impossible avec Nadia, repousser Impossible Man du Baxter Building sans les autres Fantastiques.
“Je savais que je vous manquerais trop. Difficile de se défaire de moi hein? M’essayer c’est m’adopter.
Je réfléchirais à cela car vous avez un peu pourri mon groove aujourd’hui. Mais si je change d’avis je daignerais peut être vous proposer de jouer avec moi, laissez moi juste le temps de...digérer tout çà. Les terriens sont rigolo mais décidément bien compliqués. Mais c’est aussi pour çà que je vous aime! Bisou.”La porte de l’ascenseur se referma et Nadia se dirigea quelques secondes après vers Dane pour lui sauter dans les bras. “Yes on l’a fait! On a résolu le problème d’Impossible Man en utilisant nos cerveaux!”Encore une victoire des super héros, enfin de ceux tel qu’elle les voulait en tout cas!HJ: - Spoiler:
Merci pour ce Rp un peu spécial j'en ai conscience mais bon l'ennemi l'était aussi c'était pas facile a retranscrire
|
| | Messages : 5704
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Impossible? Dim 5 Déc - 21:37 | |
| Dane Whitman serre les dents, alors qu'Impossible Man reste silencieux devant lui, devant eux, après qu'il ait livré un discours qui se voulait ambitieux et, espérait-il, efficace. Quelle tension. Quelle tension crispe ses muscles, alors que l'entité cosmique réfléchit... jusqu'à parler.
Jusqu'à parler, enfin.
Jusqu'à, surtout, accepter ce que le Chevalier Noir lui dit, avant de partir pour filer. A l'anglaise, presque. Même si, en fait, les deux super-héros ne sont pas contre. « Ouf... »Un soupir lourd s'échappe de ses lèvres, alors qu'il sent son corps se relâcher... quand le voyageur spatial s'en va, oui. Ils ont réussi. Ils ont réussi !
Et Nadia Van Dyne le confirme, en se jetant sur Dane, pour une étreinte de soulagement qu'il est ravi de partager ! « MAIS OUI ! »Un sourire énorme accompagne ses mots, alors qu'il bondit sur place. « ON A REUSSI ! ON S'EN EST SORTIS ! ET ! Et... »Il relâche Nadia, et souffle lourdement, une perle d'émotion dans les yeux. « Bon sang. Je... j'ai même pas... j... »Il n'a pas tué. Il ne s'est pas perdu dans la violence. Il a pris sur lui. Il a gardé le contrôle. Il est resté lui-même ; Dane Whitman. Dane. Le scientifique. L'homme. L'homme qui pense – et non plus le bourreau, le Chevalier Noir enragé.
Un sourire ému accompagne un léger hochement de tête. « Merci. Merci pour tout. »Il détourne légèrement les yeux, puis ricane quelque peu en voyant les dégâts autour d'eux. « Bon... va falloir expliquer ça à Ant-Man. C'est lui qui gère, en attendant le retour des Fantastiques. Mais bon... c'est un copain. Ça va le faire ! »Dane sourit, puis acquiesce encore. « Allez... après nos esprits, place à nos mains pour finaliser tout ça ! »Et il s'y met ; soulagé. Mais aussi fier. Et rassuré. Enfin !(HJ/ Moi, je me suis éclaté ! Merci énormément, c'était super cool ! /HJ) |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|