Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
Masters of Evil (saison 2) : Les graines de la discorde | Messages : 301
Date d'inscription : 10/10/2020
Masters of Evil (saison 2) : Les graines de la discorde Jeu 9 Sep - 18:12 | |
| New York est l’une des villes les plus époustouflante du monde. Elle rayonne au delà des frontières des Etats Unis d’Amérique tant culturellement et économiquement que les Nations Unies elle même l’ont choisie pour être le siège de leur assemblée. La grosse pomme est inévitablement un joyau qui attisera toujours les criminels de toutes origines, méthodes et ambition. Parmi eux un seul a réussi réellement, un seul pourrait affirmer sans ciller “ New York est à moi”. Wilson Fisk. Le “Caïd” tel qu’il est surnommé à raison dans le milieu. Un chef de la pègre qui impressionne suffisamment pour qu’aujourd’hui même Mister Negative qui contrôle le crime de China Town s'incline en signe de respect quand il passe sur le trottoir d’en face. La paix semble durable entre criminels, Fisk a su l’imposer. Par la violence du chantage, du tabassage en règle de la torture et du meurtre, évidement. Le stade ultime de ce qui attend ceux qui refusent de reconnaitre qu’il est le vrai maître de New York. Que les autres attaquent leurs banques, bijouteries, cambriolent, peu importe. Le revenu du racket, de la prostitution, des trafics de drogue , bref toutes les rentes régulières c’est à ses poches que c’est destiné. Ce soir Mysterio a donné rendez vous Beetle et Steel Serpent sur le toit obscur d’un immeuble. ll avait pris contact avec le premier il y a peu, le second avait fait partie d’une précédente équipe des Masters Of Evil avec lui, Magneto et Zemo. L’équipe avait éclatée en morceaux quand Fury leur était tombé dessus avec ses hommes à Genosha, détruisant tout ce qu'ils avaient pu bâtir ensemble. A eux de faire renaitre une nouvelle équipe et si Mysterio essayait de donner une impulsion pour cela ce soir il espérait que Davos et Abner proposeraient eux aussi des actions a effectuer à l’avenir, ce afin de réussir là où les vilains ont toujours eu du mal: A se serrer les coudes. C’était plus nécessaire que jamais car les super héros avaient une cohésion, eux. Un avantage déterminant car si puissants puissent être les vilains ils étaient sans cesse une somme d'individualité s'articulant a grande peine, quand çà voulait bien bouger.HJ: - Spoiler:
Voici la première mission des masters Of Evil de la deuxième année d'existence du forum Merci beaucoup de rempiler c'est un plaisir d'animer cette saison après ce qu'a fait Magneto, je sais déja que ce sera moins épique mais je tâcherais de faire de mon mieux ^^ A vos posts, je relancer d'ici 10 jours |
| | Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2021
Emploi/loisirs : Dirigeant d'Oscorp.
Situation : En apparente reconstruction. En pleines manigances.
Localisation : New York.
Re: Masters of Evil (saison 2) : Les graines de la discorde Ven 10 Sep - 16:33 | |
| Un vrombissement silencieux se fait entendre, dans le maigre silence des hauteurs de New York, où un bruit de fond demeure constamment.
Le vrombissement augmente, s'intensifie. Il acte une arrivée – quelqu'un qui arrive. Quelqu'un qui émerge des cieux, des nuages nocturnes. Des ombres de la Grosse Pomme.
Beetle arrive.
La formidable combinaison construite, improvisée par Abner Jenkins, l'amène directement vers le lieu de rendez-vous, décidé par Mysterio. Il vient sur sa demande.
Abe se demande encore si c'est une bonne idée – de venir ici, de le rejoindre ; de les rejoindre. Les New Masters of Evil, comme Quentin Beck en parle. Pourquoi pas. L'ancien Mach-I reste troublé par cette nouvelle initiative... mais il s'y lance, quand même. Il s'y lance, et il arrive.
Il ne sait pas quoi faire d'autre.
Il demeure perdu, troublé... et il a besoin de cadre ; d'aide. Il a besoin d'alliés. Il choisit Mysterio. Il ne sait pas s'il fait bien – mais il n'a rien d'autre, encore. « Bonsoir. »Abner se pose devant Mysterio, et son casque métallique hoche lentement la tête. « Je... suis là. »Evidemment, Quentin le voit ; crétin, pense Jenkins. Crétin, change vite. « Je suis prêt. »Il acquiesce encore – et gonfle sa poitrine, par réflexe. Pour bien paraître. Pour donner le change. Pour être prêt, comme il le dit.
Quoi qu'il en coûte.(HJ/ Merci de ce lancement ! Beetle arrive, troublé, et se pose devant Mysterio. /HJ) |
| | Re: Masters of Evil (saison 2) : Les graines de la discorde Mer 15 Sep - 13:44 | |
| Davos avait reçus le message et avait longtemps hésiter a ce présenter. Les master of evils, ils n'avaient pas besoin d'eux. Cependant la dernière fois, on lui avait offert la possibilité de combattre des ennemies tellement puissant qu'il en avait sortie a peine vivant. Cela l'avait rendu plus fort, du moins il l'espérait. De plus, c'était Mystério qui l'avait rejoint. Étrangement dans la précédente incarnation, c'est celui qui avait le plus impressionné Davos. Zemo c'était montré particulièrement lâche, Magneto beaucoup trop instable. Mysterio avait fait preuve d'ingéniosité, de talent et d'un contrôle parfait de toute situation.
C'est pour cette raison qu'il avait finalement décidé de se rendre au rendez-vous.
Il n'avait pas l'intention de faire une entrée spectaculaire ou quoi que ce soit, il avait simplement entré dans le batiment, prit l'ascenseur monté au dernier étage et pris les escaliers pour monter sur le toit. La porte était évidemment fermée à clef, mais un bon coup de pied fit sauter le loquet et lui permis d'arriver au lieu de rendez-vous.
Ce qu'il vit le décontenança légèrement. Déja que Mysterio dans son costume en faisait beaucoup, la c'était du grand n'importe quoi. Beetle, avait l'air d'un bonbon, du moins de son point de vue. Il n'aimait pas les costume de cirque de super vilain, il préférait la simplicité. De toute façon, il était la alors, au lieu de rebrousser chemin, il décida d'avancer vers eux.
J'ai répondu parce que c'est toi qui m'a appelé... et je t'en devais une à cause de la dernière fois. Cela ne veux pas dire que je joigne a ton groupe de costumés. Quoi qu'il en soit avant d'accepter, tu as quoi à proposer.
Il s'adressait évidemment a Mystério, laissant de côté Beetle, pour qui, dans l'instant, il n'avait aucun intérêt. |
| | Messages : 301
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Masters of Evil (saison 2) : Les graines de la discorde Dim 19 Sep - 14:48 | |
| Jenkins est venu et Mysterio lui rend son salut avec une voix venant de plusieurs cotés à la fois. Il n’aura droit à Beck que pour leur rencontre du moins celui ci en a t’il l’intention, une manière de lui montrer dès le départ qu’il est prêt à faire un effort pour ses camarades: Celui de se montrer tel qu’il est et sans fard. L’illusion et le mensonge qu’elle porte en son fondement ce sera pour l’ennemi ou du moins il essaiera. Plus que la puissance ou la victoire Mysterio aime surprendre, c’est son coté show-man. Il gardera toujours des petits secrets pour ses camarades mais jamais sans but: Introduire des éléments paraissant anodins dans le scénario n’a d’intérêt que si c’est pensé, qu’une révélation intéressante arrive au dénouement.
« Bonsoir Beetle, je n’en doute pas.» Il ne doute pas de lui non, c’est pour cela qu’il l’a approché. Il a l’air plutot fiable et c’est précieux dans le milieu, le monde regorge de fou dangereux capable de tout mais à combien peut on a peu près faire confiance? Davos arriva à son tour et Mysterio fut satisfait qu’il réponde favorablement à son invitation. Même si de toute évidence à l’entendre, il n’est pas prêt à s’engager sans une bonne raison. Steel Serpent est dangereux et relativement fiable lui aussi, Mysterio sait à quel point il pourrait être utile dans un tel groupe aussi se doit il d’être convainquant.« New York.» Gardant les bras croisés Mysterio lui fait face dans les volutes de fumée entourant son costume. Il effectua un geste de la main et son apparence comme celle de Steel Serpent et Beetle changèrent. Mysterio était devenu l’éternel Sprite. Abner Iron Man. Et Davos Iron Fist. Les drones invisible à l’oeil nu qui volaient en silence avait déjà été programmé par Quentin Beck pour savoir qui suivre et comment le faire passer pour ce qu’il n’était pas.-Profitons d’avoir l’apparence de super héros pour porter un grand coup à Kingpin. J’ai une source dans son organisation. Un échange d’œuvres d’art volées à lieu cette nuit dans une galerie fermé au public pour l’occasion, il y sera présent. L’éternel s’approcha d’Iron Main et Iron Fist.-On les neutralise tous, j’appelle la police et on file pour qu’ils viennent les prendre. La vengeance de Wilson Fisk sera tournée vers les super héros et on pourra en profiter pour mettre la main sur sa mafia affaiblie.En stratégie militaire on appelait cela une opération sous fausse bannière ou encore sous faux drapeau, un moyen de semer le désordre et en tirer des bénéfices pour peu qu’on ne soit pas découvert. Le jeune garçon sourit à Davos qui était sous les traits d’Iron Fist.-Et puis...la mafia pourrait vouloir se venger de votre rival. Un petit bonus n’est ce pas? C’était tordu comme les plans de Mysterio l’étaient souvent, a voir si cela conviendrait au Steel Serpent car Beetle avait déja dit qu’il était d’accord à Quentin.Hq: - Spoiler:
Mysterio utilise des projecteurs holographiques pour changer l'apparence de ses alliés en super héros, et leur explique son plan comme où se trouve Fisk, la cible.
|
| | Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2021
Emploi/loisirs : Dirigeant d'Oscorp.
Situation : En apparente reconstruction. En pleines manigances.
Localisation : New York.
Re: Masters of Evil (saison 2) : Les graines de la discorde Dim 19 Sep - 17:53 | |
| Mysterio accueille Beetle avec égards, respect et sympathie. C'est appréciable. Surprenant et inattendu, car tellement rare au sein de la communauté des super-vilains – mais appréciable, oui.
Et particulièrement apprécié par un Abner Jenkins, qui vit toujours si mal sa résurrection passée inaperçue, véritable plaie dans son ego et dans son âme.
Il acquiesce donc lentement à Quentin Beck, mais grimace sous son casque quand Davos les rejoint – et parle, sans s'intéresser jamais à lui. Abe manque de le saluer, mais il se retient... et il fait bien, vu l'attitude du combattant. « Humf. »Il souffle lourdement, et serre les bras en se crispant sa posture. Vexé.
Une part de lui, la plus émotive, a envie d'exploser ou de fuir ; voire les deux. Il ne fait ni l'un, ni l'autre.
L'ancien Mach-I a conscience que Mysterio compte sur lui... et le plan proposé est suffisamment intéressé pour oser tenter le coup. Davos peut bien jouer au con, Abner lui sera supérieur. Il doit l'être. Il se doit de l'être.
D'autant que Quentin Beck enchaîne et... change tout. Il change tout en eux.
L'illusion est formidable, et Jenkins perd quelques instants en découvrant cette nouvelle forme. La voir ainsi, se voir ainsi, lui donne d'ailleurs un peu plus de force – de courage. De morgue. « Il y a bien un problème ici ? »Il s'avance en effet vers Davos, désormais sous la forme d'Iron Man – Iron Man, carrément. Celui qu'il a copié, admiré, estimé. Jalousé.
Celui qu'il est maintenant. Au moins pour les prochaines heures. « Le plan me va. Ma combinaison va pouvoir donner le change – Fisk pensera que Stark l'a attaqué. On pourra ensuite regarder ce que la revanche donne. Avec... un de ces foutus Shawarmas que Stark aime, maintenant. »Beetle grimace, non pas en pensant à la nouvelle nourriture adorée par Tony, mais plus à propos de l'arrogance et de la facilité constantes d'Iron Man. Tout est trop facile pour lui. Il est trop beau, trop brillant, trop riche ; trop aimé, trop adulé.
Il est temps que la roue tourne. Il est temps que d'autres en profitent. Il est temps que Tony ait ce qu'il mérite... et Abe aussi !(HJ/ Résumé rapide : - Beetle apprécie l'accueil de Mysterio ; - Beetle n'aime pas l'attitude de Davos mais prend sur lui ; - Avec le visuel de l'armure d'Iron Man, Beetle a un peu plus confiance et est prêt. Il se nourrit particulièrement de sa jalousie envers Stark. /HJ) |
| | Re: Masters of Evil (saison 2) : Les graines de la discorde Lun 20 Sep - 18:29 | |
| Il avait les traits de Danny Rand sous son masque. Il portait la tenue officielle d'Iron Fist, ou du moins celle que Danny avait choisi pour le titre. Il n'aimait pas cela. Il se sentait comme un imposteur, chose qu'il n'avait jamais été, car il était lui le VRAI Iron Fist... Alors pourquoi est-ce qu'il se sentait si mal sous cette forme. Le plan de Mystério était compliqué. Il était aussi basé sur l'illusion et sur l'idée qu'il croyait que Fisk ferait. Il y avait tellement d'inconnue dans ce plan que c'était presque du suicide. Il connaissait Wilson Fisk, il ne lui faisait pas peur, mais c'était le genre d'homme qui pouvait compliquer amèrement les choses. Fisk est plus intelligent que tu le crois... nous ne pourrons rien contrôler de son organisation, il a la main mise sur absolument tout. Si on lui coupe la tête, il en repousse deux, il est pire que l'hydra. C'était surtout cette partie du plan qui dérangeais Davos. Pourquoi, ne pas juste faire un coup d'éclat et le répété a plusieurs reprises ? Pourquoi ne pas faire un vol, une prise d'otage ou autre dans les costumes de leurs rivaux. Après tout, il se trouvera toujours un crétin quelque part pour le croire... avec l'internet on pouvait faire croire n'importe quoi. Mais pour l'idée de déchainer la fureur de Wilson Fisk sur les héros... j'en suis. Tu crois que tes bidules là, ne nous lâcherons pas ? Et toi tu es supposé être qui ? Un gamin en survête vert ? Parce que moi et Iron Man, son armure et mes pouvoirs permettront l'illusion, mais toi... De plus Davos était un peu mal à l'aise de faire équipe avec un enfant, ou de faire porter le chapeau a un enfant. Fisk pouvait bien s'énerver et faire fermer toutes les garderies de la ville si l'envie lui en prenait. Il allait y avoir beaucoup de dommage collatéral a la colère de Fisk. Normalement, ça ne le dérangerais pas, pourquoi s'en préocuppait-il ? Était-ce a cause de ce fichu costume ? |
| | Messages : 301
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Masters of Evil (saison 2) : Les graines de la discorde Jeu 23 Sep - 20:33 | |
| Beetle est devenu Iron Man et sa voix est transformée par les machines invisible qui opèrent, marionnettistes dociles accompagnants nos vilains dans cette sombre mascarade. Dans l’idéal ils pourront regarder le crime se fracasser sur les héros, peut être même voir quelques uns de ces derniers y laisser des plumes. Un bon repas libanais derrière les écrans retranscrivant les combats serait alors des plus réjouissant, mais il ne fallait pas oublier que cette situation était “ idéale”. Un plan, ce plan, peut échouer. Le tout c’est d’en avoir bien conscience. Steel Serpent quand à lui, trouvait que Mysterio sous estimait Fisk. Et qu’il sous estimait son organisation surtout, qui était bien plus coriace qu’il ne le pensait. -Si pour une tête coupée deux repoussent à nous de contrôler celles ci. On a l’avantage de l'initiative dans cette affaire, à nous de ne pas le gâcher.Beck fit un clin d’oeil malicieux retranscrit en temps réel par l’illusion de l’éternel puis Davos le questionna sur la solidité de ses projecteurs mobiles comme sur l’identité de celui qu’il incarnait.“Les drones qui vous donnent cette apparence sont fragiles, si l’un d’entre eux était détruit essayez de vous en débarrasser discrètement dans l'Hudson pour ne pas laisser de traces que je suis impliqué. Je surveillerais en permanence leur état et remplacerais les défectueux, si vous perdez votre couverture holographique vous pouvez vous rapprocher de moi j’ai des fumigènes pour vous masquer. Les vieux trucs sont les meilleurs trucs.” Ah, les fumigènes. Comme à ses débuts…il se tourna vers "Iron Fist".“Tout ce que je sais sur ce gamin est qu’il s’appelle Sprite, et de ce que j’ai pu observer sur le champ de bataille c’est un puissant illusionniste. Je n’en sais pas beaucoup plus.”Si la composition des Avengers n’est pas un secret pour le public il fallait reconnaitre qu'ormi le surnom des héros on ne savait jamais rien sur eux, à part pour ceux qui révélaient leur identité au public évidement.“ Masters Of Evil, n’oublions pas qu’en cas d’échec l’organisation de Fisk ne nous laissera aucun répits mais qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire!”Whitney Museum Le long de l’Hudson River se trouvait une galerie d’art contemporain fermée au public cette nuit. Sur trois niveaux à l’extérieur deux hommes de main de Kingpin étaient postés à chaque niveau, et quatre sur le toit. Une surveillance étendue mais qui ne serait pas suffisante pour les arrêter, une fois ceux ci neutralisés ils n’auraient pu qu’a rentrer. Ceci fait a travers les vitres les plus haute ils pourraient voir à l’intérieur le Caïd entouré de quatre hommes de main, celui ci semblant en pleine discussion avec son fournisseur d’œuvres volées et ses hommes à lui, celui ci n’étant pas visible depuis leur angle de vue.HJ:- Spoiler:
Je tente de relancer d'ici 10 jours! Voici la situation: -10 hommes postés à l'extérieur du bâtiment et plusieurs voitures en bas avec des hommes de kingpin -Celui ci est au dernier niveau entouré de quatre hommes de main. Il discute avec son fournisseur mais vous ne parvenez pas à le voir de dehors, pas plus que ses hommes à lui. -Vous pouvez dire neutraliser les gardes, et ce que vous tentez! ^^
|
| | Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2021
Emploi/loisirs : Dirigeant d'Oscorp.
Situation : En apparente reconstruction. En pleines manigances.
Localisation : New York.
Re: Masters of Evil (saison 2) : Les graines de la discorde Ven 24 Sep - 11:06 | |
| Davos émet des réserves.
Le Serpent d’Acier exprime clairement ses doutes sur le plan de Mysterio, que ce dernier balaye assez aisément. Beetle ne dit rien.
Il a conscience que l’approche de Quentin Beck n’est pas idéale – mais personne ne propose rien de mieux. Personne n’a rien proposé, en fait, en dehors de lui. Critiquer ainsi ne lui semble pas cohérent. Et, surtout, il… pense à autre chose. Il fixe son attention sur autre chose.
Sur ses mains, gantées. Sur l’armure, que les drones de Mysterio ont créée sur lui.
Cela le trouble.
Iron Man. Il a… l’armure d’Iron Man. L’une d’entre elles, en tout cas.
Il n’en revient pas. Il ne s’en remet pas. Cela lui rappelle… tant de choses. Tant d’éléments, d’un passé qu’il pensait oublier ; qu’il veut oublier.
Cette armure lui en rappelle une autre ; d’autres. Celle de Mach-I. Et celles qui ont suivi – quand il était membre des Thunderbolts. Quand il voulait bien faire. Quand il faisait bien. Quand il était… bien.
Mais… non. Son visage se ferme, ses mains se crispent. Non.
Il était bien ; mais il est mort. Et personne ne l’a pleuré. Et personne ne l’a ramené. Et personne ne l’a aidé, à son retour. « Allons-y. »Abner grimace, sous le casque, et part – il part directement.
Vers l’Hudson River. Vers la galerie d’art contemporain définie par Mysterio.
Vers l’endroit où se trouve Wilson Fisk, au dernier niveau avec quatre gardes. Une discussion est engagée avec un fournisseur.
Jenkins l’entend. Jenkins utilise ses propres scanners et éléments pour écouter – et il souffle, au cœur de son armure.
Il souffle… et il décide d’agir.ZBOOOINGUn choc sonique intervient soudain, à proximité des fenêtres de l’étage où se trouve Wilson. Abe déclenche une attaque, et vient se positionner – pour être vu. Pour être vu par tous. « Pas de marché noir, ici ! C’est mauvais pour le marché ! »Le faux Iron Man entend ainsi apparaître aux yeux de Wilson et de ses sbires. Il ne veut pas s’arrêter là, cependant.
Beetle se projette – directement vers le bâtiment lui-même. Il frappe.
Il frappe pour créer une micro-onde de choc – mais aussi troubler, surprendre, choquer. Faire peur. Et faire du mal à la réputation de Stark ; surtout.(HJ/ Résumé rapide : - Beetle ne réagit pas au retour de Davos, troublé par son allure ; - Beetle va à la galerie d’art et écoute Wilson ; - Beetle tente une attaque sonique pour briser les vitres ; - Beetle tente de frapper l’immeuble pour le faire trembler et choquer. /HJ) |
| | Re: Masters of Evil (saison 2) : Les graines de la discorde Ven 1 Oct - 14:13 | |
| Davos suivi donc le plan. Après tout, il n'avait rien de mieux à faire. Il décida donc de s'acoquiner une fois de plus avec une mouture des Master of Evil. En arrivant au museum, il disparu. En fait, il prit rapidement le rôle d'Iron Fist au sérieux. Tout d'abord, Danny aimait les entrées discrête suivi de gros effort.
Il a disparu donc dans les ombres afin de rejoindre une section peu éclairée de la gallerie. Il ne remarqua pas que persone ne le voyait. Quand Beetle fit exploser les vitres, il saisit l'occasion. Il fonça sur les hommes armés. Il frappa, mais pas pour tuer. Il savait que Danny avait cette faiblesse et qu'il adorait la mettre de l'avant comme de l'héroisme.
Il évita donc les coups a la gorge et aux différents point aortique pouvant créer de grande hémorragie interne. Il se concentra donc, sur les nerfs, couper le souffre ou une forte commotion pouvant provoquer un coma temporaire. C'était tout des mouvements pouvant tuer s'ils n'étaient pas bien maitriser, mais dans le cas de Davos ce n'était pas un problème, d'autant plus que les hommes de Fisk n'était que des dur à cuire de rue, plus habituer a tiré et frimer qu'à réellement se battre.
C'était même avouons le plutot grisant. Il aimait travailler avec Mystério et encore une fois sa technologie l'impressionnait. Beetle était pas mal non plus malgré ses allures de clown. Pour incarner un Tony Stark plus grand que Nature il était très doué. Le sens du spectacle était inscrit en lui. Iron Fist n'étant pas le leader qu'était Iron Man, cela permettait a Davos de bien faire son travail de neutralisation de la garde. |
| | Messages : 301
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Masters of Evil (saison 2) : Les graines de la discorde Mer 6 Oct - 18:18 | |
| Alors que “ Iron Man” arrivait directement par l’extérieur “Iron Fist” arrivait lui par l’intérieur du bâtiment où il s’était infiltré en neutralisant tous les gardes sur son passage à l’aide de techniques de corps à corps pointues. L’arrivée de l’armure volante ne peut pas passer inaperçue et pour s’en assurer Abner utilise sa voix synthétique pour s’adresser aux criminels, avant de venir frapper l’un des murs porteurs. Le Whitney Museum était sur pilotis et une telle attaque n’est pas sans conséquences, le bâtiment tremble, les vitres devant lui se cassent et même quelques tableaux tombent de leurs crochets. C’est impressionnant mais voilà, comme l’avait suspecté Davos Fisk est très intelligent. Il sait quand se battre avec une chance de victoire et quand il vaut mieux partir. “Bon sang. Appelez Adrian pour les retenir, je m’en vais.” A peine a t’il fini de parler qu’il voit l’un de ses hommes de main dans le couloir tomber frappé par Iron Fist. Le visage de Wilson se renfrogne alors et il souffle lourdement. Ca ne sent pas bon. Plusieurs spots de la pièce sautèrent plongeant celle ci dans l'obscurité et apparu de nulle part le lutin des éternels.-C'est fini pour toi gros plein de soupe. Peut être que la prison te fera maigrir un peu tiens. Le farceur a une aura inquiétante et se montre puéril et grossophobe. Tout comme Abner Mysterio ne ménage pas le personnage qu'il incarne question image, mais c'est trop tentant c'est vrai. Pourquoi se contenter de monter la mafia locale contre les Avengers quand on peut les écorner au passage? Le Caïd se tenant silencieusement devant eux et bougrement digne à coté de sa caisse des œuvres d'art objet du deal illégal. "Sprite" s'adressa ensuite à "Iron Fist" et "Iron Man" non loin de lui près des sbires assommés qui jonchaient le sol. -Comment la police fera pour le mettre dans un fourgon? Il faudrait la prévenir de prendre un camion benne pour cette ordure!Les piques sont méchantes et il les jette au visage de Fisk qui souffle et fait un pas de coté, dévoilant un homme qu'il dissimulait jusque là derrière ses immenses épaules. Le visage de Quentin Beck se décomposa complétement, la motion capture retranscrivant cela sur le visage de Sprite.-Oh. S’il s’était attendu a le trouver là. Voilà qui risquait de compliquer grandement l’affaire. Fisk quand à lui, laissa un large sourire carnassier apparaitre. Il avait des alliés de poids.Hj- Spoiler:
- Le prochain post est réservé pour un invité surprise! - Les hommes de main de Fisk sont tous neutralisés par Davos - Les vitres sont cassées par le coup donné par Abner - Quentin se moque de Fisk qui dévoile avec qui il faisait affaire ce soir là en faisant un pas de coté
|
| | Re: Masters of Evil (saison 2) : Les graines de la discorde Mer 6 Oct - 20:02 | |
| Fisk se bouge enfin les fesses, ce gros tas de billet daigne enfin agir de par lui-même... Pas tout à fait. Lorsque le lutin le menace ouvertement, le gros monsieur s'écarte de quelques pas sur le côté, laissant entrevoir son « associé » du moment. L'associé en question fige sur place « Sprite », ce dernier semble connaître l'homme mystère. Ce dernier plisse les yeux, son regard se porte sur le lutin, puis sur l'homme d'acier. - De nos jours, les Héros n'ont aucun respect pour autrui, vous nous avez interrompus au beau milieu d'une transaction importante... Vous devriez vous excuser pour votre manque de politesse, messieurs. Dit l'homme en joignant les mains derrière le dos.Fisk affiche un sourire hautain, comme s'il avait déjà gagné la partie, ce type ne doute de rien. - Vous ne savez pas à qui vous avez à faire, cet homme est très dangereux, bien plus que vous pouvez l'imaginer. Je vous présente le baron Zemo, vous n'avez pas choisi le bon moment pour m'attaquer, risible Héros ! Le baron reste sur place, il ne bouge pas d'un millimètre, sa posture est aussi bien défensive qu'offensive, Helmut est un maître dans l'art de l'escrime. Son épée en Adamantium n'est pas seulement là pour décorer, non, elle est souvent active. - Calmez-vous, Cher Fisk. Nous avons devant nous une belle brochette de Héros, je dois reconnaître que ce duo est original, dirais-je surprenant... Mais je ne suis pas là pour ça, mon très cher Fisk. Mais, je sais fort bien à quel point ses Héros peuvent être un obstacle pour nos projets, c'est pourquoi avant de conclure notre transaction, nous devons nous débarrasser de ses épines dans le pied.Fisk hoche de la tête, il est tout à fait exclu de conclure la transaction avec ces Héros dans le coin. Le Caïd remonte ses manches, et il fait comprendre au baron qu'il est prêt à mouiller le maillot. Zemo décroise les mains, ces dernières reviennent s'appuyer contre son bassin. - Il n'est pas utile de nous salir les mains, comme je vous l'ai dit, je ne suis pas venu pour me battre... Mais, un homme digne de ce nom doit toujours avoir un plan de secours.Helmut claque des doigts, et là, une dizaine de larbins sortent de l'ombre, des hommes à la solde de la Bagalia, ces types ne sont là que pour assurer la protection du souverain de cette même nation. - Messieurs, je vous demanderais de ne pas trop faire de bruit. Mon très cher Fisk, poursuivons notre entrevue.Fisk rebaisse ses manches, le Caïd a perdu son sang-froid, et il retrouve son calme lorsque les hommes de mains du baron se dispersent dans la pièce. - Baron Zemo, je vous prie d'excuser mon impulsivité. Si vous voulez bien me suivre, nous pourrons finaliser votre acquisition du patrimoine qui jadis fut le vôtre. Les hommes de mains affichent un sourire arrogant, ils sont tous armés de pistolet automatique, et de poignard en acier. Comment nos « Héros » vont-ils réagirent, comment vont-ils s'en sortirent ? En tout cas, les deux Vilains font comme si les Héros ne sont plus là, comme s'ils n'en valent pas la peine. - Résumé:
- Zemo fait son apparition, ce dernier choque Mysterio. - Le baron n'hésite pas à recadrer les "Héros", car ils ont interrompu une transaction entre lui et Fisk. - Fisk veut abattre les "Héros" avec Zemo, ce dernier lui fait comprendre qu'il ne se salira pas les mains. - Helmut claque des doigts, et une dizaine de gardes du corps surgissent des coins sombres de la pièce, ils entourent les ennemis. - Le dirigeant de la Bagalia et le chef de la mafia ignorent totalement les "Héros", comme s'ils étaient déjà vaincus.
|
| | Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2021
Emploi/loisirs : Dirigeant d'Oscorp.
Situation : En apparente reconstruction. En pleines manigances.
Localisation : New York.
Re: Masters of Evil (saison 2) : Les graines de la discorde Jeu 7 Oct - 9:37 | |
| Merde.
Merde, merde, merde. Merde. Merde !
Abner Jenkins continuait à s’en prendre aux structures du Whitney Museum, tout en suivant à distance les avancées de ses alliés. Sa combinaison n’est pas aussi évoluée que celle d’Iron Man, mais l’armure réussit à suivre ses camarades, qui multiplient les réussites mais aussi les provocations.
Sauf… que.
Sauf que Wilson Fisk n’est pas seul ici, en fait. Il n’est pas le seul intervenant important. Il… parle. Il lui parle. Il est son allié ; à lui.
Lui que Beetle connaît bien. Lui qui a dirigé Beetle. Lui qui a été trahi par Abe. Lui, oui.
Helmut Zemo.
Ancien meneur des Masters of Evil, puis des Thunderbolts ; auxquels Abner a participé, avant de se retourner contre le Baron. Et le voilà. Et le voilà… de retour dans sa vie. « Bordel. »Abe grimace, sous son casque, et souffle – difficilement. Il ne se sent pas bien, là. Il panique. Il se crispe. Il tremble. Il sent… il sait que le Baron va le reconnaître ; va tout comprendre.
Il va tout faire foirer.
Il va se faire avoir. Il va se faire reconnaître, et le plan de Mysterio va s’écrouler. Et lui va être arrêté. Et lui va être torturé. Et lui va mour…
Non. Non !
Plus ça ! Plus jamais !
Surtout pas par lui ! Surtout pas maintenant ! « RAH ! »Sans attendre, mû par une pulsion de violence et de fureur, de haine, le faux Iron Man pénètre brutalement au coeur du Whitney Museum. Il passe à proximité de Fisk et de Zemo, mais se tourne directement vers les hommes de main du second.
Il s’en occupe.
Il tire.
Il utilise les systèmes d’attaque de sa véritable armure, pour faire croire qu’Iron Man attaque… et il attaque dur. Il tire, oui. Il tire pour faire mal – presque pour tuer. Presque.
Presque, car Jenkins parvient à se retenir ; à ne pas trop en faire. Il tente de rester dans le rôle. … même s’il n’arrive pas à parler.
Abner est trop touché par la présence de Zemo – il craint trop d’être reconnu. Il ne dit rien, ainsi. Il attaque, seulement. Il anéantit entièrement les gardes de Zemo ; et laisse ses collègues prendre le relais. Notamment pour faire vraiment croire qu’ils sont ceux qu’ils paraissent être…(HJ/ Résumé rapide : - Beetle est crispé en découvrant Zemo, qu’il connaît bien, car il craint d’être reconnu et de tout faire échouer ; - Beetle panique ; - Beetle explose lorsqu’il craint de mourir encore ; - Beetle arrive, passe à côté de Fisk et Zemo, et attaque très violemment les gardes de Zemo ; - Beetle n’arrive pas à parler. /HJ) |
| | Re: Masters of Evil (saison 2) : Les graines de la discorde Ven 15 Oct - 21:18 | |
| Lorsque Davos voit Zemo, il devient en colère. Il ne comprenait pas pourquoi, était-ce parce que Zemo, les avait laché auparavant ou juste parce qu'il en voulait a l'hydra juste pour ce qu'elle était. En fait, il avait tout tiré le jus qu'il avait eu besoin de l'organisation criminel, maintenant il ne la voyait plus que comme un déchet.
Il voulut avancer pour s'attaquer a ses soldats tout de vert vêtu, mais cela ne lui fut pas permis. Le faux Iron-Man déchaina sa hargne et tous furent mient rapidement hors d'était de nuir. Davos était frustré, et surtout il ne tolérait pas la présence de l'hydra ici.... ils venaient de tout faire foiré encore une fois.
Hé King Kong et la chaussette mauve... vous vous tirez beaucoup trop vite.
Davos en avait marre et il venait de laisser tomber le personnage. De toute façon, son objectif n'avait jamais été de faire tomber les héros ou fisk, son objectif était de les vaincre tout simplement. De les affronter et de les vaincres au corps à corps. Son dernier vrai combat remontait aux Hulk du projet X, alors... Fisk et Zemo, c'était de la petite bière, contre eux ils ne perdraient pas.
Il commença a irradier de son chi. La machinerie incroyable de Mysterio opéra rapidement, transformant son chi violet en un jolie petit chi doré.... Comme Iron Fist. Il devenait la lueur du dragon et non pas la lueur du serpent. Mais pour lui tout ça n'avait plus d'importance.
Zemo! tu es a moi !
et qui sait, s'il battait Zemo, il pourrait peut-être s'arroger l'Hydra.
|
| | Messages : 301
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Masters of Evil (saison 2) : Les graines de la discorde Mar 19 Oct - 20:52 | |
| Zemo, il fallait que cette fameuse transaction soit faite avec l’Hydra. Chacun des trois maîtres du mal avaient déjà bien assez souligné à quel point le Caïd était un adversaire faussement abordable, que son organisation était bien huilée et difficile à tomber. Mais si l’Hydra venait à se mêler à la partie en prenant sa défense on passait un nouveau “cap” sans mauvais jeu de mot.
Si faire chuter Wilson Fisk est un grand défi pour eux, tomber l’Hydra n’est tout simplement plus à leur portée car c'est le prototype de l’organisation increvable. Aussi pendant que le faux Iron Man attaque tous les gardes de Zemo en restant bien dans son rôle Beck le devine tendu. Zemo et Beetle c’est un passif dans une précédente mouture des Masters Of Evil, et il risque de ne plus tenir son rôle. Steel Serpent est peut être encore dedans mais il veut cogner et...çà n’étonne pas vraiment l’illusionniste a vrai dire. C’était aussi pour çà qu’il l’avait invité à les rejoindre, dans le domaine il est bon.
Seulement si il cogne Zemo et son intuable Hydra rien ne va plus, une alliance mafia New Yorkaise/Hydra c’est beaucoup trop. Il faudrait négocier avec Zemo, çà veux dire...freiner ses camarades. Mais ils étaient lancés comme des diables ces Masters Of Evil, et déjà Davos s’irradiait d’une lueur dont ses drones invisibles modifiaient la couleur. La contrefaçon d’éternel tendis les bras et un mur de brique apparu pour fermer la porte qu’Helmut et Fisk allaient passer.-Tutut! Pas par là les vilains! Vous ne vous en sortirez pas cette fois!La voix enfantine du farceur qu’il incarne se veut légère mais Mysterio est tendu par la situation. Et encore, il n’était pas au bout de ses peines. Car… Les vitres restantes explosèrent. Une partie de cloisons aussi, et quelques tableaux inestimable contre les murs furent déchirés par de grandes ailes de métal qui venaient de briser tout çà avec aisance. Des tuyaux d'acier véritable tentacules blindées surgissent de l’étage d’au dessus en traversant le plafond, frappant çà et là autour des Masters au Evil. Enfin un coup de feu retenti. Une balle sortie d’un canon aurait voulu passer au dessus de la tête du jeune Sprite mais voilà il y a un problème. Ce n’était qu’une illusion et ce qu’on ne voyait pas était plus grand aussi la balle brisa t’elle le scaphandre de Mysterio dans un bruit particulier et simultanément tous ses drones cessèrent d’émettre leurs illusions. Davos, Beetle, et Mysterio étaient brusquement affichés aux yeux de tous, le subterfuge dévoilé. Le spectacle était...terminé.
“Oh...putain Je voulais juste faire peur au gosse moi.” L'ombre qui avait déchirée les fenêtres se pose à l’intérieur pour rejoindre Kraven le chasseur. C'était le Vautour.“Voyez vous çà! Mysterio! On monte des coups sans en parler aux amis?” Sa voix est grinçante et son propos ironique car il n’y a pas d’amis chez les Sinister Six. Mais il suffisait de voir comment il dévisageait Mysterio pour le comprendre. Le plafond s’éventra et Doc Octopus entra lui aussi dans la pièces en se frayant un chemin avec ses longs bras mécaniques. “Lui c’est Beetle. L’autre...Je sais pas.” “Steel Serpent. Un reptile manquant à ma collection.” Fisk sert sa canne et tape dans le dos de Zemo, un sourire apparaissant sur son visage.“Vous avez été rapide. C’est bien.”La masse imposante du Caid s’approcha de Mysterio qui demeurait dans le centre de la pièce, ses illusions ayant cessées. “Que diriez vous de faire un exemple de ces trois là? Cela dissuadera les plaisantins de vouloir jouer avec moi à nouveau…”Dans un rire mauvais les Sinister passèrent à l’attaque, prêts à honorer leur petit arrangements pris avec le Caïd qui avait fait appel à eux.« Zemo! Aidez nous!» Fut les derniers mots de Mysterio avant que les tentacules d’acier du doc Ocotpus l’envoie valdinguer dans la pièce, le combat avait commencé, et il serait sans pitié.HJ: - Spoiler:
-Beck se dit qu'il faut tenter de négocier avec Zemo plutot qu'en faire un ennemi et crée une illusion de mur de brique à la place de la porte. -Les vitres et le plafond sont brisés de l'extérieur par les bras de Doc Octopus et les ailes du Vautour -Kraven qui croyait tirer une balle au dessus de la tête de Sprite pour lui faire peur touche en fait le scaphandre de Mysterio. La balle l'endommage et brise quelque chose. Aussitôt tous les drones et llusions cessent -Les Masters Of Evil sont révélés. -Fisk Demande aux Sinister avec qui il s'est associé de leur donner une leçon pour les punir de ce qu'ils ont essayé de faire -Mysterio demande de l'aide à Zemo tandis que les autres s'en prennent à eux ( Je vous laisse afronter ceux que vous voulez! )
|
| | Re: Masters of Evil (saison 2) : Les graines de la discorde Jeu 21 Oct - 23:53 | |
| Zemo s'arrête lorsque Davos le provoque, celui-ci ose interrompre une fois de plus la transaction, Helmut ferme les yeux, et il soupire. Fisk grogne, ils tournent leur regard vers le guerrier, celui-ci fait preuve d'un courage et d'une grande combativité, mais est-ce que cela est suffisant contre de grosses pointures comme nos amis ? Non, évidemment, sinon ils auraient été vaincus à chaque fois qu'un héros leur barre le passage. Zemo regarde Iron-fist avec mépris.
- Tu vas t'en mordre les doigts, jeune imbécile.
- Baron, laissez mes gars s'en occuper, vous avez déjà gaspillé vos atouts, laissez-moi vous montrer les miens.
Fisk claque des doigts, et subitement, le carnage démarre. Kraven le chasseur tir sur Sprite, le Vautour débarque de je ne sais où, et Octopus fait une entrée remarquée... Le baron s'interroge, il ne s'était même pas douté une seule seconde que ces types étaient planqués dans le bâtiment et ses environs depuis le début du commerce, Zemo commence à se méfier sérieusement du caïd.
- Mon Cher Baron, vous allez assister à un moment his... Oh, c'est quoi ça ?!
Les masques tombent, la vraie identité de chacun est révélée, l'allemand reconnaît tout le monde, il a un passif avec chacun d'entre eux.
- Hum... Je vois, bande de petits malins.
Fisk est courroucé de s'être fait avoir si facilement par des illusions, il ordonne à ses hommes de tuer lentement les Masters of Evil. Kraven le chasseur s'approche de Davos, il l'a désigné comme adversaire. Octopus regarde Beetle, celui-ci a envie de faire mumuse avec le scarabée. Le Vautour veut s'occuper de son "compagnon", l'oiseau de malheur tourne autour de sa proie. Fisk propose à Zemo de finaliser la transaction après la mort des gêneurs. Mysterio appelle Zemo à l'aide, le baron plisse les yeux en regardant l'illusionniste qui l'appelle à l'aide, l'allemand commence à se demander si faire confiance à un requin comme Fisk est une bonne idée, la présence des Sinister six en est la preuve... Ils étaient là, tapis dans l'ombre, attendant le claquement de doigts de leur employeur pour sans doute s'occuper du baron, et ça, Zemo le sait.
- J'ai une question, caïd.
- Si ça concerne notre marché, ça peut encore att...
- Ma question n'a rien à voir avec le marché, d'ailleurs, votre réponse pourrai bien mettre fin à notre association.
Fisk regarde Zemo avec insistance, il se demande ce qui lui prend. Le baron ne se démonte pas devant cette montagne de muscles, il gonfle le torse, joint les mains dans le dos, et lève la tête.
- Les hommes que tu diriges, depuis combien de temps sont-ils ici, depuis combien de temps nous guette t-ils ? C'est toi qui me parles de confiance mutuelle, alors que tu me plantes un couteau dans le dos à la première occasion.
Fisk grimace, il est découvert.
- Tu peux parler baron, tes hommes de mains qui sont eux aussi sortit de nulle part, tu peux m'expliquer la raison de leur présence dans mon domaine sans mon autorisation ?!
Les deux prédateurs se dévisagent, la tension monte entre eux, deux hommes avec un fort caractère et une tendance à la fourberie... Ça ne pouvait finir que mal. Même si Zemo et Fisk n'avaient pas l'intention d'éliminer l'autre, enfin, pas dans l'immédiat, leur mesure de sécurité que sont leurs hommes de main n'ont fait que compliquer la situation.
- Tu ne serais pas assez fou pour me défier dans mon domaine... ?
- Il n'y a qu'un seul fou ici, et c'est toi, mon cher Fisk.
Le caïd perd son sang-froid, il envoie un coup de poing terrible dans le sol, le baron Zemo a le réflexe d'esquiver ce poing titanesque. Le sol est fissuré, et la corpulence massive du mafieux l'empêche de se redresser rapidement. Le baron en profite pour lui mettre un coup de talon dans la joue gauche en tournant sur lui-même, la tête du caïd vire du côté droit avant de revenir au centre. Zemo s'écarte suffisamment pour laisser cinq mètres d'espace entre lui et le bulldozer.
- Une fois que je t'aurais tué, je prendrais ce qui me revient de droit.
- Tu ne repartiras jamais d'ici vivant ! Hurle Fisk.
Zemo regarde Mysterio, il lui fait un hochement de tête pour lui faire comprendre qu'ils sont désormais dans le même camp.
Résumé :
- Zemo et Fisk provoquent Davos. - L'allemand est surpris de voir les sinister six ici, mais aussi de vieille connaissance. - Les sinister six attaquent leur adversaire respectif. - Le caïd propose à Helmut de s'assoir et de regarder le spectacle. - Le baron a des doutes sur le caïd, il lui dit ouvertement. - Le caïd a aussi des doutes sur Zemo, les deux se confrontent. - Fisk essaye de tuer le dirigeant de la Bagalia avec un coup de poing qui fissure le sol. - Zemo réplique avec un coup de talon dans la joue. - Helmut fait comprendre à Mysterio qu'ils sont de nouveaux alliés. |
| | Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2021
Emploi/loisirs : Dirigeant d'Oscorp.
Situation : En apparente reconstruction. En pleines manigances.
Localisation : New York.
Re: Masters of Evil (saison 2) : Les graines de la discorde Ven 22 Oct - 10:48 | |
| C’est la merde.
Beetle ne cesse d’y penser, de former ces mots dans son esprit alors qu’il s’acharne sur les nombreux agents et mercenaires devant lui. Il frappe, oui. Il attaque.
Il multiplie les coups et les tirs, contre les sbires qui se présentent à lui… à Iron Man, en tout cas.
Il n’arrive pas à parler, encore.
Abner reste bloqué par la présence d’Helmut Zemo – le Baron. Le super-vilain. Le fasciste. L’aventurier. L’ancien leader des Masters of Evil ; et des Thunderbolts. Mauvaise puis même bonne version.
Jenkins reste hanté par cette période de son existence, où il a été super-vilain infiltré puis super-héros… véritable. Il a été heureux, alors. Il s’est senti bien. Il s’est senti complet. Mais il… est mort.
Il est revenu depuis, mais le vit si mal que ce spectre issu de ce passé le crispe, lui coupe toute parole. Même si rien n’est jamais éternel – car, soudain, les événements se précipitent… et Abe se sent obligé de réagir, directement. « Hein ?! »L’ancien Mach-I se fige, tandis qu’il voit de nouveaux intervenants attaquer – les Sinister Six. Bon sang, pense-t-il. Ces foutus Sinister Six attaquent… et ils perturbent les drones de Mysterio !
Au point, hélas, que les illusions s’évaporent… et Abner retrouve son allure normale.
Beetle est de retour. Et… il n’en est vraiment pas content. « NON ! »Il tourne sur lui-même, et grimace sous le casque alors qu’il se rend compte que son groupe prend un sale coup. Ça se passe mal, là.
Les Sinister Six, alliés au Caïd, filent vers eux. … et Zemo semble avoir une sorte d’illumination, en menant un interrogatoire strict auprès de Fisk, pour finalement changer d’avis. Carrément. « Carrément ?! »Abe réactive sa combinaison, et se projette dans les airs, alors que les Sinister Six approchent. « C’est maintenant que tu décides d’aider ? Maintenant ?! Bordel, Zemo ! Tu changeras jamais ! T’es… t’es… rah ! RAAAAAH !!! »Toute la frustration et la colère du super-vilain explose dans sa gorge – avant qu’il en libère, au moins une partie, avec son armure. Celle-ci n’est pas celle d’Iron Man… mais elle peut agir, quand même.
Abner joint ses gants et libère un puissant rayon – qui file directement vers le Docteur Octopus. Un rayon qui vise autant à blesser… qu’à perturber l’électronique de ses tentacules. « DÉFONCEZ LEURS GUEULES !!! »Beetle s’emporte et s’enferme dans sa fureur – mais, pour une fois, ça semble être le bon moment pour ça !(HJ/ Résumé rapide : - Beetle en Iron Man reste crispé par Zemo et s’en prend violemment et silencieusement aux sbires ; - Beetle voit le changement avec l’arrivée des Sinister Six et la fin de l’illusion ; - Beetle entend Zemo et craque ; - Beetle explose de colère, interpelle Zemo puis tire violemment vers Dr Octopus, afin de le blesser et de perturber ses tentacules ; - Beetle hurle d’y aller franco. /HJ) |
| | Messages : 301
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Masters of Evil (saison 2) : Les graines de la discorde Sam 20 Nov - 18:40 | |
| Tout est sur le point de basculer, les Masters Of Evil d’être vaincu écrasés par un rapport de force défavorable. Heureusement pour eux Zemo les rejoint en reprochant à Fisk toutes ces précautions qu’il avait prévu pour leur entretien. Ces Sinister qui si ils n’était pas six n’étaient certainement pas prévus non plus. Malgré cette crise Beck sourit un cour instant, encore plus lorsque Beetle rentre dans Doc Octopus. Les tentacules sont sont endommagées et Mysterio en profite pour tirer un cône de gaz hallucinogène sur le vautour. Le Caid recule quand à lui sous les coups de Zemo et si ils marchent encore sur un fil cela pourrait encore le faire. Le plan peut fonctionner, songe l’illusionniste. Ils peuvent réussir du premier coup et vaincre contre toute attente et tous les pronostiques.
Mais...le front des Maitres du Mal céda, malheureusement. Car Kraven contre toute attente parvint à prendre le dessus sur son adversaire Davos et à le piéger sous un filet électrifié. Une véritable cage qui tétanise ses muscles au moindre mouvement et l’empêche de concentrer son chi. Un coup bas, mais Kraven est un chasseur et ceux ci savent bien qu’on arrive à rien dans le combat loyal avec le prédateur. Même le couteau était un ajout de l’homme qui n’arriverait pas à grand chose face à la rudesse des crocs et griffes, au venin du Serpent d’Acier. Davos maitrisé Kraven a les mains libres pour tirer au fusil dans la jambe de Mysterio.« Oh...» L’une des tentacules d’Octopus maintiens Beetle en arrière tandis que l’autre valide attrape Mysterio immobilisé dans les décombres de tableaux et sculptures pour le jeter dehors, dans le vide. Mais quelqu’un le rattrape tout de même dans ses serres de métal. Le Vautour.“Ne t’inquiète pas camarade. Je suis là pour te rattraper, çà sert à cela les amis pas vrai? Haha!” « Fuyez!» La voix de Mysterio résonne autour des Maitres du mal alors que le vautour bat des ailes pour remonter avec sa proie au dessus de la galerie d’art tandis que Kingpin fuit à l'abris derrière Kraven pour échapper au tyran de Bagalia.“Tu peux me faire confiance pour que mes hommes tirent à vue sur les tiens désormais Zemo! Tu as misé sur le mauvais cheval!”Le dit cheval s’envolait quand à lui plus haut au dessus de la ville capturé par le vautour tandis qu’Octopus maintenait a grand peine Abner qui l’avait blessé. Vivement que çà s’arrête.“Vas t’en Beetle. Beck a raison pour une fois.”Le docteur esquisse un sourire crispé en le relâchant légèrement la pression de l’une de ses pinces encore fonctionnelle. Il en a assez de ce combat et n’est pas certain de vouloir aller jusqu’au bout car il sent qu’il aurait beaucoup à perdre. Ce gars a l’air désespéré et rien n’est plus dangereux qu’un désespéré dos au mur. Une sorte d’acte de bonté d’Octopus qui n’a rien contre lui en particulier. D’autant que quelqu’un de bien plus sinistre arrive en volant au dessus des décombres de l’étage où ils avaient combattus. Une silhouette entrant dans la lumière sur un planeur flottant au dessus du sol.“Hahahaha!”
Il regarde Davos piégé dans le filet fixé au sol puis Zemo. “C’est trop drôle, mes Maitres du Mal qui s’imaginent pouvoir faire cavalier seul sans un véritable cerveau à leur tête!”Son visage carnassier se tourne doucement vers Abner.“Oh une nouvelle recrue! Qui a eu l’idée de ce plan? Je sais! Je sais! C’est Mysterio! Il adore les plans tarabiscotés avec des rôles à jouer et où on échoue à la fin! AH!”Une bombe incandescente à la main il jongle avant d’ajouter quelques mots avec une froideur absolue.“Je crois que comme monsieur tête de bocal vous allez nous accompagner pour un petit entretien...Fisk et ses hommes sont très doué pour délier les langues récalcitrantes...”“Prenez la fuite. Emmène Davos et Zemo et laissez moi.”La voix de Beck non modifiée venait de raisonner dans l’oreillette d’Abner. Il y avait un plan B, évidement. Restait à survivre assez longtemps pour le voir un jour, et pour cela il faudrait se dépasser. Que les New Masters of Evil montrent à celui qui avait fondé les anciens que la relève était assurée.HJ: - Spoiler:
- Davos est immobilisé dans un filet par Kraven et le caïd s'abrite derrière lui pour se protéger de Zemo - Mysterio se fait enlever par le Vautour qui s'envole, Beck dit à ses alliés de filer - Octopus relâche légèrement Abner en voyant qu'il est prêt à tout, préférant le voir fuir que perdre gros car il le sent déterminé. - Le Caïd dit à Zemo que ses hommes ne laisseront plus l'Hydra tranquille à New York - Le Bouffon vert chef de l'ancienne mouture des MOE indique aux nouveaux que les hommes du Caid sauront leur délier la langue quand ils les auront capturés -Dans l'oreillette d'Abner Beck dit de prendre la fuite en emmenant Davos mais aussi Zemo car il sent qu'il peut être fiable.
|
| | Re: Masters of Evil (saison 2) : Les graines de la discorde Dim 21 Nov - 23:17 | |
| Helmut met à mal Fisk, ce dernier prend peur, et il décide de se cacher derrière le chasseur. Le baron menace ouvertement les deux hommes avec son épée en Adamantium, le Caïd prend peur, il recule légèrement.
- Vous ne savez pas à qui vous vous attaquez, Fisk.
Mais le combat entre Octopus et Beetle attire légèrement l'attention du baron, assez pour permettre au Caïd de s'enfuir. Les Sinister Six ainsi que leur "patron" s'enfuient sans même se retourner, le baron peste contre la lâcheté du gros bonhomme.
- Tss... Cet homme n'a aucun honneur.
L'allemand range son épée dans son fourreau, puis il se tourne vers le bouffon vert qui vient de faire sa petite entrée remarquée. Ce dernier est toujours en train d'arborer ce sourire qui déplaît tant à Helmut, mais Norman Osborne apporte son aide à la nouvelle équipe des Masters of Evil. Celui-ci conseille aux Vilains de prendre la fuite, sous peine d'être capturé et ensuite torturé par les hommes du Caïd. Helmut n'aime pas cette idée, non pas qu'elle soit mauvaise, c'est même la meilleure idée qu'ils ont eu jusqu'à présent... Mais ce qui gêne Zemo, c'est le fait d'abandonner ce qu'il est venu chercher, mais sans les indications de Fisk, bah, Helmut ne trouvera jamais cette œuvre d'art appartenant jadis à son défunt père.
- Ce n'est qu'une œuvre d'art après tout, mon père en avait d'autres que je me dois de récupérer pour l'honneur des Zemo, ce n'est pas en échouant ici que je pourrai les récupérer... Zemo lève son poing droit devant lui, puis une lumière jaune éblouie le poing de l'allemand, et un portail ovale s'ouvre au milieu de la pièce." Il s'agit d'un passage menant à la destination de votre choix, énoncer cette dernière et vous pourrez vous y rendre en passant par ce portail." Zemo attend la réponse de ses alliés de fortune, même s'il n'est pas en confiance avec eux,il sait qu'avec ses hommes, il est plus en sécurité que seul, et sait-on jamais peut-être que Fisk à prévu de leur tendre un piège, il vaut mieux garder des atouts dans sa manche.
HRP :
- Zemo fait peur au Caïd. - Helmut traite Fisk de lâche. - Le baron regarde le bouffon vert faire son entrée. - Le fils d'Heinrich ouvre un portail avec sa Pierre de Lune, puis il demande aux Vilains de choisir leur destination. |
| | Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2021
Emploi/loisirs : Dirigeant d'Oscorp.
Situation : En apparente reconstruction. En pleines manigances.
Localisation : New York.
Re: Masters of Evil (saison 2) : Les graines de la discorde Lun 22 Nov - 8:55 | |
| C’est un désastre.
L’attaque des Masters of Evil tourne au désastre, hélas, alors que les Sinister Six fondent sur eux, et s’en prennent violemment à ceux qui se faisaient passer pour des super-héros. Le plan était bon, cependant. L’exécution était fine. Mais tout… a échoué.
Et alors que les événements se bousculent, se succèdent, Beetle lui prend acte, prend conscience de tout ceci – et il se fige.
Il se fige, parce qu’il ne sait pas quoi faire.
Mysterio lui donne des ordres. Les ennemis lancent des provocations. Et lui… Lui se bloque. Lui s’immobilise.
Quoi faire ? Comment faire ? Il est perdu. Il est troublé. Son esprit fracturé, déprimé, fracassé se perd dans des souvenirs, dans des évocations de temps passés.
Il a combattu ces gens. Il a aidé ces gens, aussi. Et Zemo… Zemo. Il le hait. Mais il l’a accompagné. Il l’a sauvé, aussi. Il l’a sauvé. Et là…
Là, Helmut veut les aider. Il veut l’aider. Que faire ? Abner n’en sait rien. Abner est perdu. Mais alors que les Sinister Six se rapprochent… Abner souffle, se crispe et quelque chose se brise en lui.
Abner est perdu. Mais, surtout, Abner en a assez. « RAH ! »Et, soudain, il explose – tout explose.
Jenkins active plusieurs éléments de son armure, et livrent un véritable feu d’artifices. Plusieurs pics d’énergie sont projetés. Plusieurs chocs sont envoyés vers les Sinister Six. Plusieurs mouvements créent des explosions visuelles, qui viennent aveugler directement tous ceux qui l’entourent. « ON SE CASSE !! »Et, sans attendre, Abe enclenche de nouvelles fonctions – et se projette dans les airs.
Pas seul, cependant.
Il récupère Davos, qu’il libère du filet. Il créé aussi une diversion pour permettre à Mysterio de fuir. Et il fait… signe à Helmut.
Il le remercie. Et il file dans son portail.
Oh, il le hait toujours. Oh, il le méprise encore. Mais. Mais Beetle sait reconnaître quand quelqu’un l’aide – quand quelqu’un veut l’aider. Même Helmut.
Il fonce, alors. Il fonce dans le portail… et songe alors à la zone, à l’endroit où Mysterio l’a rencontré, pour relancer les Masters of Evil.
Leur quartier-général. Leur siège. Leur zone sûre.(HJ/ Résumé rapide : - Beetle se fige devant la situation ; - Beetle hésite ; - Beetle se reprend, cependant, et lance plusieurs attaques pour s’en prendre aux Sinister Six et les aveugler ; - Beetle récupère Davos et fait signe à Mysterio de les suivre, puis remercie Zemo ; - Beetle fonce dans le portail et songe à l’endroit où Mysterio l’avait invité précédemment. /HJ) |
| | Messages : 301
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Masters of Evil (saison 2) : Les graines de la discorde Jeu 25 Nov - 23:22 | |
| Un désastre, un échec total. Cela en avait toutes les caractéristiques tout du moins et Zemo permet à Beetle et Davos de quitter les lieux avec sa pierre de lune dans un feu d’artifice de pyrotechnie destiné aux Secret Six présents. Abner lui avait donné l’adresse du lieu de sa rencontre avec Mysterio. Une petite pièce vide dans un studio miteux. Vide à l’exception d’une sphère posée sur une table, cette même sphère qu’il avait touché pour entrer en communication avec Quentin Beck qui se trouvait alors ailleurs.
En touchant celle ci à nouveau ce ne serait cette fois pas une illusion qui apparaitrait, mais bien autre chose qui se déclencherait. Car la pièce bouge. Toute une mécanique caractéristique peut s’entendre et révèle ce qu’avait toujours été ce lieu. Un ascenseur. Un élévateur qui descend juste quelques mètres plus bas là où se trouvait le repaire secret de Mysterio. Là où il avait été pendant toute sa rencontre avec Beetle, essayant de faire croire qu’il était loin de lui alors que seul une poignée d’étages les avait séparé.
Mais aussi là où Quentin Beck avait été cette nuit, au chaud derrière des écrans.“Bonsoir messieurs” Son visage était tuméfié et il portait une attelle à une jambe. A en juger par l’état de sa cicatrisation cela faisait de nombreux jours qu’il avait été blessé. Pivotant sa chaise vers les Maitres du mal il désigna du doigt une table en fer qui servirait à poser Davos encore sous le choc des attaques électriques qu’il avait reçu. “Que le Steel Serpent se repose il a bien combattu lui aussi, comme chacun d'entre vous. Vous me voyez...désolé de n’avoir pas été avec vous ce soir. Et de vous avoir dissimulé mon état réel monsieur Jenkins. Voyez vous...le Moon Knight m’avait en fait plus amoché que je ne voulais vous le montrer.”Il avait eu peur qu’il n’accepte pas de rejoindre ces Nouveaux Masters Of Evil s’il avait su à quel point il était diminué. Alors il leur avait mentit à eux aussi, utilisé un androïde pour le remplacer sur le terrain et un hologramme cachant ses blessures lors de sa conversation avec Beetle. De la poudre aux yeux.“J’avais pensé à cette éventualité que la résistance soit trop forte ce soir. A ce sujet, merci de nous avoir rejoint Baron. Vous avez fait le bon choix. Car ensemble nous prendrons le crime de cette ville.”Il se tourna vers l’un de ses écrans pour montrer une lumière qui clignotait dans un sous terrain de Manhattan.“Si nous étions découvert et que l'ennemi était trop puissant que mon androïde se face attraper faisait partie du plan, car je l’ai équipé d’une balise et de diffuseurs de gaz. Ils pensent qu’ils m’ont attrapé et que nous avons perdu mais c’est tout le contraire qu’il se passe.
Notre cheval de Troie est dans le bastion jadis secret du Caid et si nous le frappons dans son repaire ce soir il ne s’en relèvera pas. Qui plus est nous enverrons un message fort à tous ses lieutenants et aux autres parrains de la ville.
Aucun d'entre vous n'est à l'abris des Maitres du Mal. Même quand vous croyez les avoir vaincu êtes vous bien certain que ce n'est pas vous qui êtes sur le point de tout perdre?”Un sourire fatigué sur le visage il regarde ses camarades, Davos était hors course pour la nuit mais Zemo les rejoignait, Beetle était un sacré combattant lui aussi...Il y avait une chance que l'effet de surprise soit total, surtout avec la pierre de lune de Zemo...Fin ( de la première partie!) HJ:- Spoiler:
Merci pour ce RP que j'ai adoré! Je vous propose de lancer très vite la suite sensée se dérouler la même soirée, l'attaque surprise du repaire de Fisk! Résumé- En arrivant au repaire de Mysterio Beck Révéle que ce n'était pas lui qui était avec les Maitre du Mal ce soir mais un androïde. -Il avait pour plan B que si l'ennemi était trop fort il le laisse capturer pour voir où ils emmènent le faux Mysterio -Le corps de l'androïde est équipé d'une balise et rempli de gaz hallucinogènes prêts à se diffuser sur commande à distance -Il propose de s'équiper pour attaquer le repaire cette nuit tant qu'ils n'ont pas encore compris que ce n'est pas le vrai Mysterio qu'ils ont
|
| | Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2021
Emploi/loisirs : Dirigeant d'Oscorp.
Situation : En apparente reconstruction. En pleines manigances.
Localisation : New York.
Re: Masters of Evil (saison 2) : Les graines de la discorde Lun 29 Nov - 9:03 | |
| La fuite des Masters of Evil ne se passe pas comme prévu. Rien ne se passe pas comme prévu.
Ou si ?
Alors que le groupe revient dans la planque de Mysterio, Beetle se prépare à devoir lécher des plaies et aider les autres… mais non. Cela ne se passe ainsi.
Car Quentin Beck révèle une nouvelle manipulation – une illusion.
Et Abner Jenkins en reste coi.
Complètement surpris. Complètement stupéfait. Complètement choqué. Complètement énervé, aussi. Un peu. Un peu seulement.
Parce qu’il comprend, finalement. Il comprend la gêne. Il comprend la honte. Il comprend l’envie de palier une faiblesse, pour aller de l’avant ; ne pas paraître vulnérable. Il comprend.
Et la colère s’efface, alors. Lentement, il acquiesce alors que Mysterio détaille des éléments, des projets. Des plans. Il parle, alors. D’une voix froide et déterminée. « Oui. Ils tomberont ; tous. Ils nous croient à terre – mais ce n’est que pour briser leurs piliers. »Abe y croit. Il essaye, en tout cas. Il plonge dedans. Il plonge dans cette itération du groupe. Il plonge dans cette fureur. Il plonge dans ce plan.
Il plonge dans cette voie. Obscure. Profonde. Terrible. Dangereuse. Il plonge.
Toujours plus bas. Toujours plus loin, dans les ténèbres.(HJ/ Merci pour ce super RP ! J’ai hâte de la suite ! /HJ) |
| | Re: Masters of Evil (saison 2) : Les graines de la discorde | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|