Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
Dark Night, Dark Elves, Dark Heroes [Punisher] | Messages : 5663
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Dark Night, Dark Elves, Dark Heroes [Punisher] Ven 12 Nov - 14:06 | |
| New York. Pas la ville de New York – mais à côté de New York. La banlieue de New York.
Le New Jersey.
Plus précisément Jersey City. Siège du comté de Hudson, dans l’Etat du New Jersey. Si proche, si englobé dans l’ensemble qu’incarne New York que beaucoup l’oublient. Beaucoup s’en moquent, aussi.
Jersey City est cependant une cité de plus de 247 mille personnes, avec une Histoire riche et bien des personnalités célèbres. On les oublie, cependant. On oublie Jersey City – on oublie le New Jersey.
Les super-héros l’oublient, souvent. … et bien malheureux sont ceux qui y font de mauvaises rencontres, alors.
« N… non ! »
« Cours ! Cache-toi ! Vite ! »
Trop tard, hélas.
Ellen Klaus tente de pousser son fils Joshua loin, de l’écarter, de le sauver. En vain.
Les formes sombres et terribles qui sont apparues mystérieusement sur le chemin de balade nocturne, habituelle, les ont vus. Ils les ont identifiés. Ellen et Joshua sont des menaces.
Et les Elfes Noirs, calmes et silencieux, éliminent les menaces. Quelles qu’elles soient.
« C’est… un enfant ! Laissez-le ! Je vous en prie, laissez-le !! »
Les Elfes Noirs ne disent rien – car les Elfes Noirs s’en fichent. Ils ont une mission. Ils ont un credo. Ils vont tuer, beaucoup encore. Ellen et Joshua ne sont que le début.
Mais… « Hey. C’est pas poli, de ne pas répondre à une dame. »Une voix vient interpeller les Elfes Noirs, depuis les ombres de la fraîche nuit de Jersey City. Une voix issue des ténèbres… et qui, soudain, les éclaire.LXXZZTZZUne arme semblable à un sabre-laser est activée, et les Elfes Noirs restent interdits, circonspects pendant quelques secondes. Le temps nécessaire pour agir – pour hurler. « FUYEZ ! »Dane Whitman se tourne vers Ellen et Joshua, et hurle pour les sortir de leur léthargie. « PARTEZ ! MAINTENANT !! »La mère et le fils se réveillent enfin… mais les Elfes Noirs aussi.
Ceux-ci prennent conscience qu’ils ont attiré l’attention d’un super-héros, et cela ne leur plaît guère. Ils doivent agir discrètement. Ils doivent éliminer leurs traces. Toutes. Leurs. Traces.
Les Elfes Noirs se placent ainsi en position de combat, et s’avancent vers le Chevalier Noir, qui se tourne aussi vers eux. « Aaaah… bien. Une nouvelle danse, je vois. Très bien. »Dane grogne, en son for intérieur, et réglera plus tard le cas de celui qui l’a amené ici – mais il doit d’abord évacuer cette menace. Les évacuer, eux.
Whitman se lance alors contre une cohorte d’Elfes Noirs… seul, et dans la nuit du New Jersey. Vous parlez d’une bonne soirée ! |
| | Re: Dark Night, Dark Elves, Dark Heroes [Punisher] Mar 16 Nov - 16:08 | |
| Il fait nuit, et il fait froid à New York. Ce soir est un soir à marquer d'une pierre blanche, car il n'y a rien de suspect, ni de dangereux dans les rues de New York. C'est une bonne chose pour les habitants et autres Héros désirant la paix et la stabilité... Et même pour quelques Vilains qui pansent leurs plaies. Mais un homme qui est actuellement en repérage d'un quelconque crime pour divertir n'apprécie pas ce calme trop suspect pour être honnête, alors l'homme décide de rentrer, car il a en marre de chercher...
- Une soirée de fichu, espérons que Microchip a pu trouver des informations sur le Scarabée.
Alors que le Punisher roule tranquillement vers sa planque, il passe pour le New-Jersey, d'habitude, ce n'est pas une route qu'il emprunte. Donc, Frank s'arrête devant un parc qui d'ordinaire à cette heure de la nuit est désert, le justicier est donc arrêté au feu rouge, car oui, Frank respecte le code de la route... Donc, celui-ci attend patiemment que le rouge vienne au vert, mais plusieurs cris de détresse surgissent du parc, le Punisher ne peut rester insensible à ces cris. Alors, il accélère avec son fourgon et monte sur la pelouse du parc. Le justicier roule jusqu'à trouver les pauvres innocents qui sont persécutés par des Elfes noirs, c'est une gentille famille de quatre personnes qui se font attaquer par les monstres.
- Au secours, à l'aide !
Frank encastre deux Elfes noirs sur quatre avec son Van, puis il active un bouton sur la télécommande de la fourgonnette, et une mitraillette surgit du toit ainsi que sur le capot.
- Crevez saloperie !
Le Justicier ouvre le feu sans sommation, les Elfes qui ignorent sans doute la nature de ses armes sont touchés par les balles qui fussent sur eux. La famille en profite pour s'enfuir. Après ce massacre, Punisher s'équipe de quelques armes : un Katana qu'il garde dans son fourreau, un 357 python Magnum, un fusil à pompe, ainsi qu'une nouvelle arme qu'il a fabriqué avec Microchip. Frank aperçoit de la lumière non loin de sa position, il s'agit de Black Knight qui s'amuse à combattre les Elfes, le Punisher roule jusqu'à lui, et il n'hésite pas à canarder sur les Asgardiens avec ses mitraillettes. Frank sort du Van, puis il s'approche de Dane, le Punisher lui fait un signe de tête tout retirant son Katana de son fourreau. |
| | Messages : 5663
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Dark Night, Dark Elves, Dark Heroes [Punisher] Mer 17 Nov - 11:28 | |
| Le plan est troublé.
Les Elfes Noirs ont une mission simple, mais des paramètres complexes pour la réaliser. Ils avaient conscience que Midgard est remplie de guerriers acharnés, et désorganisés. Il y en a partout, tout le temps.
Ils ne pensaient pas, cependant, devoir subir une telle résistance… aussi vite. Et aussi violente, aussi.
« Inacceptable. »
Le meneur des Elfes Noirs se crispe, et murmure en fixant l’avancée des événements – les coups, les attaques. La mise à mort de ses troupes.
Il observe notamment la conduite du van, et l’anéantissement de ses sbires. A proximité, un autre prend acte de l’arrivée du Punisher, qui sort du véhicule lourdement armé – mais cela provoque une réaction agréable, ici. « Hey, salut Frank ! Merci d’être passé ! »Le Chevalier Noir combat son propre groupe d’Elfes Noirs, et les repousse. Sans les tuer.
Mais en bloquant rudement, durement, brutalement leurs systèmes nerveux – ils s’écroulent. Bien vivants. Mais bien dans la douleur, aussi. « Tu les connais ? Ce sont des Elfes Noirs de Svartalfheim… ouais, ils sont liés à Thor, à Asgard. Ce sont… bon, je veux pas généraliser, mais ce sont quand même très souvent des saloperies, qui font aussi des saloperies. Des bons copains, quoi. »Dane écrase son poing sur le casque d’un Elfe Noir, qui chute à ses pieds. Il se tourne alors vers Frank Castle, et grimace. « Je sais pas ce qu’ils font l… HEY, ATTENTION !! »Il hurle, parce qu’il voit du coin de l’œil plusieurs Elfes Noirs qui s’organisent, après les consignes de leur meneur. Ils contre-attaquent.
Ils ouvrent le feu sur le Punisher, prouvant ainsi que les Elfes Noirs sont loin de n’utiliser que des armes blanches. Ils disposent aussi d’équipements lourds, et agressifs. « Bon sang, les mecs ! On n’interrompt pas une phrase, hé ! C’est pas poli ! »Whitman grimace, et agit encore.
Il bande ses muscles, se prépare – et bondit directement vers les Elfes Noirs.
Alors que, à proximité, le fameux mener de la troupe soupire, et se crispe.
« Préparez la suite. Nous devons réagir, vite. »
Il grimace – parce qu’il sait que le Roi ne sera pas satisfait. Même s’ils réussissent. Même s’ils ramènent la cible. Le Roi ne sera pas satisfait, parce qu’ils auront été vus.
Le meneur enlève son masque, et se prépare à combattre.
Scumtongue sent que cela se passe mal. Et cela risque de ne pas s’arranger… |
| | Re: Dark Night, Dark Elves, Dark Heroes [Punisher] Lun 22 Nov - 22:49 | |
| Punisher regarde Black Knight qui perd patience, celui-ci s'en prend aux elfes noirs pour la bonne raison qui lui coupent la parole, c'est vrai que ce n'est pas poli de faire ça. Frank prend son Katana et tranche tous les elfes noirs qui lui barre le passage, le Punisher n'a pas de temps à perdre avec eux. Les Asgardiens ne se laissent pas faire pour autant, et ils sortent des armes à feu, enfin, de chez eux. Frank se planque derrière un arbre, arbre qui se fait tirer dessus, mais le tronc de ce chêne résiste.
- Ah, les enfoirés !
Le Punisher pose son Katana, et il décide d'utiliser la technologie de Stark, oui, Frank a récemment obtenu les fameux repulseur d'Iron-man. Castle avec l'aide de Microchip ont réussit à intégrer cette technologie dans deux gants en métal, deux gants provenant d'une armure ayant pour but d'imiter Iron-man, se procurer ce genre de technologie n'est pas très dur, il existe énormément de simulacre d'Iron-man... Donc, Frank est armé de la même technologie de Tony Stark, sauf que le justicier à retirer la sécurité. En somme, Castle peut désintégrer un adversaire du premier coup, en théorie, il est temps de passer à la pratique. Le justicier attend le bon moment pour attaquer les étrangers, ce moment se produit lorsqu'ils doivent recharger leurs armes. Punisher fait une roulade sur la droite et il brandit ses deux paumes en direction de ses adversaires, et là, deux puissants rayons jaunes sortent des répulseurs et détruisent deux Asgardiens, ces derniers ne sont pas désintégrés, mais ils sont coupé en deux. Punisher s'occupe du reste des soldats, les pauvres subissent les rayons de la mort, ce qui plaît beaucoup à Frank. Après avoir détruit le petit groupe qui s'était opposé au justicier, ce dernier rejoint Black Knight.
- Alors, t'arrives à t'en sortir tout seul ? Dit-il en tirant sur quelques Elfes qui s'approchent trop près.
De son côté, Scumtongue perd patience et il décide de s'en prendre directement à Dan, ce dernier se bat avec un sabre de glace qu'il s'entrechoque contre la lame de Whitman, le muet veut un combat singulier. Tandis que le chevalier noir règle le compte du chef des Elfes, Frank s'occupe d'éradiquer le reste des troupes. |
| | Messages : 5663
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Dark Night, Dark Elves, Dark Heroes [Punisher] Mar 23 Nov - 11:58 | |
| Scumtongue dirige le commando des Elfes Noirs et lance plusieurs nouvelles initiatives – mais décide, surtout, de s’en prendre au Chevalier Noir. Seul.
C’est clairement une erreur. « RAH ! »Dane Whitman relève le défi, et attaque directement Scumtongue – avec toute sa force, toute sa fougue et toute son expérience.
L’épée photonique 2.0 le repousse, encore et encore. Au point que le seul fait de tenir sa lame, son épée devient difficile ; douloureux.
« Hughn ! »
Scumtongue grogne… et fait la seule chose qui lui reste, encore. Il fuit.
Il fuit le duel direct avec Whitman, et recule ainsi pour se regrouper auprès des autres Elfes Noirs. Enfin, ceux qui restent. Car Frank Castle en a tués énormément, avec ses armes ou les équipements Stark. « Je gère. »L’Avenger profite de ce répit pour s’approcher du Punisher, et grimace en voyant ses actes mais aussi la situation. « Tu… t’y vas fort, mec. Tony sait que tu lui as pris ça ? Mmh ? »Une part de lui a envie de s’en prendre à Frank, pour tous ses meurtres et l’utilisation de telles armes ; mais il n’en fait rien. Il a besoin de Castle, là. Et au fond… il peut le comprendre. Il peut envisager de le comprendre.
Il ne lui fera rien. Pour l’instant. « Je ne sais pas ce qu’ils font là, mais ils ne vont pas s’arrêter là. » « En effet, Midgardien. Tout commence à peine. »
Scumtongue reprend la parole, désormais caché au milieu de ses sbires, qui l’entourent et le protègent. « Peuh. Lâche. »Dane s’avance, prudent, et plein de jugement pour Scumtongue. Qui n’en a cure.
« L’Histoire est écrite par les vainqueurs, épéiste. Et je serais le narrateur de ce jour ! »
Scumtongue glousse, et tire quelque chose de son dos – quelque chose de métallique. Des chaînes.
Scumtongue tire des chaînes, qui plongent dans l’eau, derrière eux. Il sourit, alors.
Il sourit, alors que des bruits terribles se font entendre.
Alors que des formes émergent des flots, derrière eux tous.
Alors que des êtres massifs et puissants, et enragés, apparaissent aux côtés des Elfes Noirs. « Oh bordel. »Dane se fige, en les voyant – en les reconnaissant, malheureusement. « Des Trolls ! Ce sont des Trolls ! De… d’Outremonde, je crois !! »Whitman grimace, alors que six Trolls s’avancent vers eux. Mutiques mais menaçants.
Tandis que, dans les flots à proximité, dans ce fleuve si tranquille, une autre forme apparaît suite à l’appel des Elfes Noirs. Un autre être. Un autre guerrier.
Un Troll nommé Gagol. Chef des Trolls d’Outremonde. Du moins jusqu’à son meurtre… par le Chevalier Noir.
Dane l’ignore encore, mais Gagol revient – et leurs retrouvailles ne vont pas bien se passer ! |
| | Re: Dark Night, Dark Elves, Dark Heroes [Punisher] Jeu 25 Nov - 7:04 | |
| Frank est aux côtés de Black Knight, celui-ci lui demande si Stark est au courant que le tueur numéro 1 des Vilains utilise son arsenal... Frank grimace, " Il n'a pas à le savoir..." Dit le Vigilant. Lorsque le chef des Elfes noir se planque derrière ses troupes, Punisher peste contre celui-ci, c'est indigne d'un chef de groupe. "Espèce de lâche, arrête de te cacher derrière tes hommes, et viens te battre comme un homme !" Frank braque Scumtongue avec la technologie Stark, et il n'a pas l'intention de le menacer, ce que cherche le Punisher, c'est tout bêtement d'assassiner cette menace. La paume droite de Castle brille d'une lumière jaune, mais des Trolls surgissent de l'eau.
- C'est quoi ces trucs... ? Peste Frank, celui-ci n'attend pas la réaction de Dane, alors il tire à feu nourri sur l'armée des Elfes. Scumtongue reculent en laissant ses hommes se débrouiller avec le tueur, celui-ci abat plusieurs Elfes, ils tombent comme des châteaux de sable face au pied destructeur qui est Frank Castle. "Vous allez voir, bande de salaud !" L'italien vise un des Trolls, une grande lumière jaune irradie du répulseur de celui-ci, et d'un coup sec, le justicier tir sur un des Trolls... Le rayon transperce le ventre d'un des monstres, celui-ci s'écroule dans la flotte. Malheureusement, après ce coup d'éclat, les deux répulseurs n'ont plus d'énergie, et Frank doit encore affronter cinq colosses. " Fait chier, je n'ai pas le choix." L'associé de Microchip approche sa montre du poignet gauche jusqu'à sa bouche, et il donne des instructions précises, " Plan de bataille : Alpha-3." Subitement, le fourgon de guerre du Punisher s'active, et ce dernier fonce jusqu'à son propriétaire. Après avoir rejoint Francis, quatre roquettes de taille moyenne apparaissent sur le véhicule. Scumtongue et les autres Elfes ne comprennent pas de quoi il s'agit, alors les Elfes continuent d'attaquer le Punisher... Ce dernier est aidé par son fidèle véhicule, en effet, celui-ci allume les étrangers avec sa mitraillette sur le capot.
- Feu. Ordonne le Punisher à son fourgon, les quatre roquettes sont envoyés sur les cibles dégageant le plus de chaleur, c'est-à-dire les Trolls, quatre projectiles foncent sur quatre géants, et ils font mouche. Les géants reculent après ce coup, ils ne sont pas détruits, mais une roquette n'est jamais sans effet. De son côté, Scumtongue se déplacent pendant que ses soldats affrontent le terrible fourgon et ses tirs de mitraillette. Frank est pris par surprise, le chef des Elfes noir se confronte au Punisher avec son sabre de glace, à défaut de pouvoir s'en prendre à Whitman qui est en pleins combat contre Gagol, le muet croise le fer avec l'ennemi public numéro 1... Oui, Frank se sert de son Katana pour combattre ce chef Asgardien. " Tu as décidé de devenir un homme, il n'est jamais trop tard." Tandis que les deux Héros combattent les ennemis de Midgard, les géants commencent à reprendre leur esprit. |
| | Messages : 5663
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Dark Night, Dark Elves, Dark Heroes [Punisher] Jeu 25 Nov - 10:25 | |
| Frank Castle s’en prend aux Elfes Noirs et à Scumtongue. Et ça fait mal.
Son fourgon révèle tout son arsenal, et bien des Elfes Noirs tombent sous ses tirs. Les cadavres s’accumulent désormais, et ils s’écroulent. Le commando d’Elfes Noirs est liquidé, entièrement.
Même Scumtongue chute, bien qu’il ne soit pas mort ; mais lourdement blessé.
Le Punisher peut évidemment s’attendre à des réflexions du Chevalier Noir quand il le verra – mais l’ancien Marine n’a pas le temps de s’en préoccuper hélas. Car le danger n’est pas écarté. Il se renouvelle.
« Ecrasez les témoins ! Piétinez-les ! »
Une autre voix extérieure se fait entendre, alors que Frank entend… une cavalcade. Des fers, qui frappent le sol. Des chevaux. Des montures, plutôt.
D’autres Elfes Noirs, cette fois-ci sur des destriers… infernaux, ou pas loin.
« Le plan a échoué ! Le Maître sera mécontent ! Supprimons les gêneurs !! »
Douze Elfes Noirs, cavaliers, se projettent ainsi notamment avec le Punisher. Directement pris pour cible par ces nouveaux adversaires.
« Je boirais ton sang pour ce que tu as fait ! »
Un Elfe Noir, mieux armé, mieux protégé, le vise pleinement.
Rotjaw est son nom – et il veut la mort du Punisher.
Un dessein morbide auquel doit également faire face Dane Whitman, un peu plus loin. « Hughn ! »Il grogne, alors que des chocs violents interviennent sur son épée photonique 2.0. Il recule. Et essaye de relever le visage, pour voir qui s’en prend ainsi à lui. « Mais… qui… »Le Chevalier Noir se préparait à gérer les Trolls de l’Outremonde quand une furie s’est jetée sur lui. Il peut à peine voir sa forme et son visage – mais se fige, en découvrant l’identité de son nouvel adversaire. « N… non. C’est… imposs… » « Je vis ! Je revis ! Et je reviens me venger de mon assassin, félon ! »
Dane grimace et sent son cœur s’emballer, en reconnaissant l’ennemi.
Gagol. Qu’il a déjà affronté. Qui a failli le tuer. Qu’il a tué, loin, en le jetant dans les eaux d’Outremonde.
Gagol est mort – mais il vit. Mais il revit. Et ça n’a rien d’une bonne nouvelle, hélas. « Tu… pas de souci, mec. Je t’ai eu une fois, je t’aurais une deuxième ! »Dane semble sûr de lui – mais ce n’est qu’une façade. Il a déjà vaincu Gagol, oui. Mais par chance… et avec l’Epée d’Ebène. L’épée photonique 2.0 est formidable, mais elle n’est pas la lame magique forgée par Merlin.
Ça va être difficile.
Surtout que, à proximité, les Trolls survivants des tirs de Frank Castle s’avancent vers les habitations du New Jersey.
Et les dégâts sont déjà terribles. « FRANK ! Arrête de faire mumuse avec les canassons, là, et ramène les Trolls par ici ! Je… j’arrive ! »Whitman sait quelles sont les méthodes du Punisher, et il les réprouve – mais il sait, surtout, qu’il a besoin d’aide, maintenant. Même l’aide de Frank.
Et alors que les Trolls avancent encore, lui prend sur lui… et bondit vers Gagol.
Pour attaquer.
Pour prendre l’avantage.
Pour le vaincre, rapidement.
Pour essayer au moins, en tout cas ! |
| | Re: Dark Night, Dark Elves, Dark Heroes [Punisher] Dim 28 Nov - 1:32 | |
| Rotjaw s'approche du Punisher, celui-ci désire sa mort au plus haut point, le simple fait qu'il respire le gène. Alors, Rotjaw et les cavaliers s'approchent de Frank avec l'intention de le pourfendre de leur lame aiguisée, mais Castle n'a pas prévu de mourir de la main de personnes aussi viles et néfastes. Alors, il plante son Katana dans le sol, et il dégaine son fusil à pompe qui était accroché à son impair en cuir. Puis, il tire dans le crâne des chevaux qui foncent sur lui, quelques cavaliers voient leur monture s'écrouler au sol, et eux avec, ce qui rend fou de rage Rotjaw. " Je vais t'étriper avec mes dents !" Mais Castle n'est pas fan de ce genre de chose, alors il esquive le chien qui sert de monture à l'enrager, le coup de sabre et de griffe frôle l'italien, ce dernier avec trois grosses déchires sur sa combinaison en kevlar, ainsi que trois grosse plaies. " Enfoiré..." Peste Frankounet, Rotjaw grimace. Franky tir une sommation dans le crâne du clébard, mais contre toute attente, celui-ci est encore vivant, ce chien à la peau aussi dure que de la glace. "Au nom des Elfes noirs, je vais t'abattre !" L'enragé fonce de nouveau l'humain, mais celui-ci commence à en avoir ras-le-bol. " Je n'en ai rien à foutre de tes putains d'Elfes noirs, je vais te crever, connard." Le reste des cavaliers arrivent sur Frank, l'italien les allument sans sommation, et ils tombent pour la plupart.
Mais la bête en profite pour charger en direction de Castle, ce dernier ramasse de la terre avec sa main gauche, et esquive une fois de plus la charge en roulant sur le côté droit, mais il balance la terre dans les yeux du gros chien. Le clebs grogne de douleur, et par conséquent, il est aveuglé par cette traînée de terre dans les yeux. Francis en profite pour tirer une balle dans la cuirasse de Rotjaw, celui-ci est projeté au sol, mais il n'est pas mort... Le Punisher n'a plus de balle dans son chargeur, alors il jette son fusil loin de lui, et il déterre son Katana. Rotjaw et les quatre cavaliers encore en état de se battre prennent garde, car le justicier arrive vers eux. Deux cavaliers foncent sur Franky, tandis que deux autres aident Rotjaw à se relever. Le Punisher esquive un coup de lame horizontal en faisant un salto avant, et il en profite pour étendre sa jambe gauche pour frapper la crâne de l'Asgardien avec son talon. Une fois le premier à terre, le second soldat envoie un coup de lame à la verticale. Franky à juste le temps de faire une roulade sur la gauche, l'épée se plante dans la terre molle du parc, et Franky plante le bout de son Katana dans le ventre mou du chevalier. D'un coup sec, il retire la lame, et le sang jaillit. Le corps de l'adversaire retombe inerte au sol, Franky en profite pour achever l'autre qui est inconscient.
- Vous n'avez qu'une grande gueule. Clame le vigilant aux deux derniers cavaliers, Rotjaw souffre, mais il refuse de perdre face à un humain." Butez-moi ce connard !" Les deux chevaliers lâches Rotjaw, celui-ci tombe au sol tout en pestant contre les deux abrutis, " Ah, vous auriez pu me poser avant de me lâcher !" Les deux soldats cours vers le Punisher pour lui faire ravaler ses insultes, mais celui-ci n'en a que faire de pareil minable, alors il dégaine son 357 Python Magnum de sa veste, et il tire une balle chacun dans l'une des feintes de leur casque, les deux marioles s'écroulent pour la dernière fois.
Mais alors que Francis s'apprête à achever Rotjaw en lui tranchant la tête, Dane demande au Punisher de s'occuper des vraies menaces, les Trolls que Frank n'a pas sus achever. Celui-ci grimace, et il ordonne à son fourgon de le prendre en vitesse, l'engin arrive près de Castle et il roule sur le corps de l'Elfe noir qui hurle de douleur. Punisher roule jusqu'aux géants, puis une fois arrivée à côté d'eux, l'italien sort du fourgon de guerre avec deux Bazookas artisanal. " Pas le temps de recharger le fourgon de roquette, je vais y aller manuellement." Alors que Castle vise correctement ses cibles, quatre touristes japonais prennent des photos à côté du Punisher, ils capturent les Trolls en train de s'attaquer à la ville. " Totemo utsukushii shodesu." Traduction, " C'est un très beau spectacle." Frank s'énerve, et il engueule les Japonais, " Mais putain, ne restez pas là, merde !" L'un des touristes prend Punisher en photo. "Hora, soreha panisshadesuga, dadebiru wa doko ni arimasu ka ?" Ce qui signifie, "Regardez, c'est le Punisher, mais où est Dardevil ?" Tout d'un coup, Frank tir sur deux Trolls, ces derniers sont touchés par les deux roquettes, et ils en meurent. Mais les trois restants remarquent l'attaque, et ils deviennent plus agressifs.
L'un d'entre eux fonce sur Castle et les Japonais, d'ailleurs ceux-ci prennent peur, " Godzilla !!!" Puis ils partent loin de ce champ de bataille. Frank tire deux roquettes dans le géant, une dans le ventre et une dans le visage... Le monstre chute lourdement sur quelques voitures, il n'en reste plus que deux. Castle ne se prive pas, il se déchaîne en tirant à la mitraillette sur l'un des géants, et il décède après avoir reçu cent quatre-vingts projectiles. Pour le dernier, Francis fait preuve d'originalité, tandis que la dernière menace écrase et piétine les environs, Frank escalade celui-ci en tenant son fameux poignard en Adamantium entre ses dents, arme qu'il a récupérée dans son Van. Une fois arrivée sur l'épaule du géant, Castle lui tranche la gorge sans hésitation, avant que ce titan ne tombe au sol, le Punisher saute sur le toit d'une baraque... Et voilà, les menaces sont exterminées. " Putain de soirée... Il fait quoi l'autre ?" Frank décide de rejoindre Black Knight. |
| | Messages : 5663
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Dark Night, Dark Elves, Dark Heroes [Punisher] Lun 29 Nov - 11:49 | |
| L’autre.
Frank Castle réalise quantité d’exploits face aux Elfes Noirs et aux Trolls, et se souvient ainsi de son camarade après avoir évacué le pire. L’autre, donc.
Le Chevalier Noir.
Confronté, lui, non pas à une armée de créatures venues d’autres mondes – mais à l’un de leurs pires représentants, hélas.
« Je suis Gagol ! Chef des Trolls ! Je suis venu te tuer, Chevalier Noir… et ramener enfin ta tête à la demeure de mon Maître ! » « Ouais. »Gagol hurle, ainsi, en s’avançant vers sa cible – qui retire lentement son veston, pour être plus à l’aise. A priori pas angoissé. En apparence, en tout cas. « Tu l’as déjà dit, jadis… et j’suis toujours là. Et toi, t’étais tombé. Ça va recommencer. » « JAMAIS ! »
Gagol hurle, et cède à la provocation facile de Dane Whitman – qui bande ses muscles, et se prépare au combat. Terrible.
Le chef des Trolls abat violemment son arme sur l’épée photonique 2.0, qui résiste à peine. L’Avenger grimace, sous le choc. Et sait qu’il ne peut pas rester ainsi – il ne peut pas laisser Gagol prendre l’avantage.
Dane doit prendre la main. Maintenant ! « ALLEZ !! »Il frappe violemment Gagol dans l’entrejambe, et le déstabilise, lui qui n’est pas habitué aux sales coups. Il enchaîne ainsi, et s’en prend violemment à lui.
D’abord en fragilisant la propre arme de Gagol, en réglant l’intensité de l’épée photonique 2.0 au maximum. Ensuite en le faisant reculer, en le soûlant de coups.
Après en multipliant les attaques sur chaque flanc, pour le fatiguer.
Et troubler son esprit, en changeant constamment de côté.
Et l’empêcher de réfléchir.
Et le pousser à la faute.
Parce qu’il feint une attaque directe… et amène ainsi Gagol à défendre, sur le flanc. Alors que Dane attaque l’autre. « RAH !! »Il hurle, d’effort et de douleur, alors que Gagol tombe à ses pieds. Vaincu. Pas mort, cette fois-ci. Pas mort. Pas encore. « Hrm. »Whitman reprend lentement et difficilement sa respiration, après un tel effort. Il se redresse, relève les yeux et découvre les victimes du Punisher. Il grimace, alors qu’il voit son allié se tourner aussi vers lui. « Hey, ça v… HEY ! »Sans attendre, il lève sa main et désigne de l’index une zone à proximité de Frank. Quelqu’un. « REGARDE ! Ils filent en ville ! »Ils, oui. Eux. Ceux qu’il désigne. Ceux qu’il a vus, par chance – par chance extraordinaire.
Des Elfes Noirs.
Deux Elfes Noirs nains.
Qui se précipitent au cœur du New Jersey, alors que les cadavres de leurs proches sont encore chauds. « Ils ont une mission ! Il faut les empêcher de la finir ! Mais ne tire pas sur la foule, bon sang ! »Dane souffle encore, et se remet en marche – fatigué et usé. Mais déterminé à empêcher un nouveau massacre, surtout au plus près des innocents ! |
| | Re: Dark Night, Dark Elves, Dark Heroes [Punisher] Mer 1 Déc - 13:45 | |
| Punisher regarde Dane qui vient de battre son adversaire, ce pauvre Whitman halète énormément après dépensé autant d'énergie. Dane montre à Frank qu'il y a encore des Elfes noirs en ville, ce qui énerve fortement Castle, alors qu'il dégaine son 357 Python Magnum pour tuer les survivants. Mais Dane, dans son immense générosité, interdit au justicier de faire le ménage, se Venger agace Castle. "Tu fais chier... Bon, on va devoir les rattraper." Le vigilant appel son fourgon, celui-ci arrive à toute vitesse, et le Punisher monte dedans tout en invitant le chevalier noir. "Allez, monte. J'ai besoin de quelqu'un pour tenir le volant, lorsque je leur tirerai dans la tête !" Castle fonce donc à toute vitesse avec son fourgon vers la ville, le véhicule rattrape les Elfes noirs, et sans pitié, Castle écrase ceux qui se trouvent sur son chemin... Oui, avec son fourgon.
La vision d'horreur des corps écrasés sur la chaussée arrache des cris aux passants, les pauvres civils n'ont pas l'habitude de voir ce genre de chose, contrairement aux deux Héros. Frank ne se contente pas de rouler sur les Asgardiens, non, en même temps, il décapite ceux qui passent à côté du fourgon avec son Katana, oui, par la fenêtre. "Ça me rappelle le Vietnam ! Hé, gamin, t'as déjà été au front ?" Pendant que Frank essaye d'en savoir plus sur Whitman, les nains continuent de fuir malgré leurs pertes. Certains d'entre eux se défendent en attaquant le fourgon avec diverses armes bien de chez eux, mais bon, comme la plupart des civils ont eu la bonne idée de se tirer chez eux, Frank tire sans sommation avec la mitraillette du Van sur le toit et, avec son colt Python 357 Magnum par la fenêtre... Les pauvres Elfes se font trouer la peau, il y en a beaucoup quand même de ses saloperies-là. "Tu t'en sors, gamin !" Demande Frank à Dane, tout en tirant sur les "obstacles" Asgardiens. |
| | Messages : 5663
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Dark Night, Dark Elves, Dark Heroes [Punisher] Mer 1 Déc - 15:26 | |
| Dane Whitman roule, en dirigeant le fourgon du Punisher. Le visage fermé.
Il voit ce qu’il se passe. Il entend ce qu’il se passe. Le massacre.
Le massacre d’Elfes Noirs perpétré par Frank Castle – et il l’aide.
Le Chevalier Noir serait bien en peine de justifier un jugement envers quiconque, et notamment ceux qui utilisent la voie létale pour agir. Il l’a fait, souvent. Trop souvent.
Il peut comprendre.
Il ne veut plus faire cela, il s’en détourne – mais il peut comprendre. Le meurtre. Et même la folie meurtrière.
Mais là… son esprit s’échauffe. Son cœur s’emballe. Sa respiration se crispe. Il s’énerve.
Il ne dit rien, alors qu’il conduit le véhicule – et essaye, autant que faire se peut, d’éviter d’écraser les Elfes Noirs. Ou juste de les blesser. Il serre les dents.
Dane ne dit rien à Frank. Il prend sur lui. Jusqu’à ce qu’il ne puisse plus. « PUTAIN ! »Il hurle, et freine sèchement. Le véhicule pile violemment, et il est à moitié soulevé de son siège alors que son casque, qu’il avait enlevé, passe devant lui. Il le récupère, et le remet. « J’ai participé à plusieurs guerres, bordel… et j’ai fait des horreurs. Je m’en suis même réjoui. Mais putain… que je sois damné si je te laisse continuer !! »Et, sans attendre, le Chevalier Noir se redresse, réactive l’épée photonique 2.0 – et frappe violemment le sol du fourgon.
Le véhicule s’ouvre, en deux. Incapable de poursuivre, maintenant. « Reste là. »Un ordre clair, que Dane n’a pas envie de répéter.
Sans un mot de plus, il en sort et s’avance au cœur de la rue du New Jersey en plein chaos.
Le visage grave et fermé.
Il est temps que tout ceci, pense-t-il. Et en limitant, au moins un peu, le génocide… |
| | Re: Dark Night, Dark Elves, Dark Heroes [Punisher] Sam 4 Déc - 11:32 | |
| Dane a osé, ce chevalier à détruit le Battle Van, le Punisher est en colère contre lui... Qui plus est, Whitman lui donne un ordre, l'ordre de ne pas bouger, ce qui énerve encore plus Frank. Celui-ci sort de ce qui reste du Van et s'avance d'un pas décidé vers Black Knight, mais un cri lui vient aux oreilles. C'est une petite fille qui est coincée en dessous une carcasse de voiture, la petite blonde avec sa jupe rose pleure, elle n'a rien de très grave, toutefois elle panique. Frank se dirige vers la victime des Elfes noirs, et une fois devant elle, le vigilant regarde son visage déformé par la peur. Caste empoigne la carcasse de la voiture avec ses deux mains, mais malgré sa force et sa détermination, le Punisher ne peut rien y faire, finalement, ce n'est qu'un humain parmi tant d'autre. " Ne t'en fais pas, petite. Je vais te sortir d'ici le plus vite possible, et tu pourras retrouver ta famille !"Le visage de Francis devient rouge, des veines apparaissent sur son visage, de la bave coule de sa bouche. Il sait pourtant qu'il ne pourra pas soulever la bagnole à mains nues, mais pour lui, abandonner l'enfant serait pire que tout. Les muscles de Castle se gonflent, Frank n'en peut plus, mais il refuse de lâcher la petite qui le regarde avec des yeux remplis d'espoir. "Allez, putain !!!" Peste le Punisher. Après tant d'effort, le Héros arrive ne serait-ce qu'un bref instant à décoller une partie de la carcasse qui gît sur le bassin de la petite, la gamine a trop mal pour se lever, et Castle n'en peut plus. C'est alors, qu'un touriste japonais attrape l'enfant et la dégage de là, Frank lâche la machine, et il souffle de soulagement. Punisher halète tout en regardant le même Japonais qu'il l'avait pris en photo un peu plutôt, Francis remercie le bonhomme en lui faisant un signe de la tête, ce dernier s'en vas mettre l'enfant en sécurité avec les autres rescapés. Frank se pose sur le capot de la voiture, et il contacte son associé grâce à son communicateur dans sa montre. " Micro, envoie-moi le PROJET, tout de suite..." Dit-il sur un ton las, Microchip répond à son associé, "Pas de problème, il sera là dans quelques minutes." Dit-il sur un ton calme. |
| | Messages : 5663
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Dark Night, Dark Elves, Dark Heroes [Punisher] Lun 6 Déc - 10:01 | |
| Frank Castle sauve une enfant et s’en prend aux Elfes Noirs. Il se comporte en héros. Mais, alors que les événements se succèdent, il est clair que sa demande auprès de Micro va le mener à prendre des mesures… encore plus terribles.
Qui peuvent être justifiées, vu la situation au New Jersey.
Les rues brûlent.
Les gens hurlent et s’enfuient. La peur est totale. La panique règne. Et les Elfes Noirs, si nombreux à terre, atteignent enfin leur objectif – leur cible.
« C’en est terminé. »
Le petit groupe d’Elfes Noirs, les survivants, se figent enfin. Ils se fixent. Et ont enfilé leurs tenues, leurs armures ; pour tenir, face à lui.
« Le Maître exige votre venue. Votre cachette est révélée. Vous êtes à nous. »
Ils se crispent, en se préparant à se battre si leur fameuse cible se refuse à eux.
« Pas encore, mon p’tit. »
Une petite figure redresse un regard sombre vers les Elfes Noirs.
Un Nain – mais pas n’importe quel Nain.
Eitri. Le forgeron. Le Roi des Nains de Nidavellir.
Celui qui a disparu lors du précédent Ragnarok, et que l’on n’a guère revu depuis. Qui a été ressuscité, comme tant d’autres. Et qui, depuis, se cache sur Terre. Au New Jersey. Jusque-là.
« Va falloir s’accrocher pour m’avoir, sangs-bleus ! »
« Qu’il en soit ainsi. »
Les Elfes Noirs se préparent à la bagarre ; Eitri aussi. Ils ne sont pas les seuls.
Car si Frank Castle attend un surplus d’équipement pour reprendre la lutte, Dane Whitman n’a pas ce problème.
Le Chevalier Noir bondit directement vers les Elfes Noirs avec son épée photonique 2.0. Tout surpris de voir Eitri. Mais bien déterminé à ce que le meilleur des forgerons ne soit pas récupéré par ces salauds ! |
| | Re: Dark Night, Dark Elves, Dark Heroes [Punisher] Mer 8 Déc - 5:49 | |
| Frank attend patiemment l'arrivée de son nouveau jouet, celui-ci met pas mal de temps à venir, c'est long, surtout qu'il empreint la voie des airs. Le Punisher est toujours assis sur le capot de la carcasse de voiture, Frank Castle voit que ça chauffe là-bas, mais il ne peut pas intervenir efficacement sans son attirail, et puis, Black Knight lui a ordonné de ne pas bouger... "Qu'il se débrouille sans moi, pour l'instant." Clame le Punisher en s'allongeant sur la carcasse, Castle prend son mal en patience, de toute façon, il ne peut rien faire d'autres. Après quelques minutes d'attente, l'italien reçoit un appel de son associé Microchip, Franky décroche. "Allô..." Dit le justicier sur un ton las, David lui répond à l'autre bout du fil. "C'est moi, c'est pour te prévenir qu'il est en route, il ne devrait pas tarder à atterrir." Clame Microchip. Frank regarde dans le ciel, et hop, l'engin apparaît, puis il se pose devant le Punisher, ce dernier descend de la carcasse de bagnole. "D'après mes informations, l'engin, c'est posé, tu le vois ?" Questionne David, Frank lui répond tout en s'avançant vers l'engin, "Ouais, ne t'inquiète pas, je le vois." Après cette phrase, l'italien raccroche en appuyant sur un bouton de sa montre, oui, car Punisher communique avec sa montre. Le héros monte sur l'engin volant, c'est un véhicule familier à un certain Norman Osborn alias le bouffon vert, Frank monte dessus. "Le planeur de guerre, une petite récompense que je me suis offerte lors d'une petite visite improvisé au Shield, j'espère que Micro l'a amélioré." Dit-il en activant le système d'armement du planeur de guerre, ce dernier s'active, et des roquettes téléguidées apparaissent en dessous des ailes du planeur. Frank s'envole avec l'engin volant, et il fonce à grande vitesse vers Black Knight, et une fois arrivée dans la zone, Frank compte les ennemis. Une fois les cibles comptabilisées, le Punisher tire sur une dizaine d'entre elle avec les roquettes téléguidé, et les projectiles atteignent leur cible, le corps des Elfes explose en mille morceaux. D'autres roquettes apparaissent de l'intérieur du planeur de guerre, Frank s'adresse à Black Knight, en le prenant littéralement de haut. "Hé, gamin. Je suis venu en renfort, et je m'en fous de tes ordres, estime-toi heureux que je t'ai sauvé la vie... Tu devrais troquer ton épée contre une vraie arme, une arme qui fait des dégâts." Dit-il en visant d'autres Elfes avec ses roquettes. |
| | Messages : 5663
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Dark Night, Dark Elves, Dark Heroes [Punisher] Mer 8 Déc - 15:55 | |
| Le Chevalier Noir combat les Elfes Noirs, au cœur d’un New Jersey en proie aux flammes et au chaos – au moins une partie de Jersey City. L’affrontement est équilibré.
Dane Whitman est persuadé de pouvoir l’emporter… et il va l’emporter, oui. Si on lui en laisse le temps. Ce qui n’est pas prévu, en fait. « Mais… »L’Avenger réalise plusieurs passes avec ses ennemis, quand une silhouette impromptue et surprenante débarque ici. Frank Castle. Le Punisher.
Sur un planeur du Bouffon Vert ?! « Mais… bordel ! »Il reste d’abord surpris, décontenancé.
Il perd ainsi de précieuses secondes, utilisées par l’ancien Marine pour attaquer – et anéantir les Elfes Noirs. Ceux-ci tombent, comme les autres. Comme tant d’autres. Comme beaucoup trop d’autres. « Bon sang… »Dane pousse un soupir lourd, alors qu’il avance au cœur du chaos. Son regard embrasse toute la zone, et il grimace. Ses épaules se voûtent légèrement. Il secoue la tête ; hanté. « La ferme. »La réplique est sèche, brutale. « Une vraie arme, hein ? Une vraie arme ?! »Dane adresse un regard plein de fureur à Frank. « Comme ça, là ? Une arme où on attaque à distance ? Où on tue de loin ? C’est ça ?! Pétochard, va ! Mauviette ! Tu… putain, tu comprends rien ! Il faut un putain de courage pour se battre à l’épée ! Pour sentir le souffle de l’ennemi sur soi ! Pour l’affronter, et pas se battre à distance ! Mais toi… bordel ! Tu ne te bats pas ! Tu massacres !! »Ses doigts se crispent sur le manche de son épée photonique 2.0. « On aurait pu les stopper sans les massacrer ! On aurait pu en sauver certains ! On aurait p… » « Hey. C’est pas que je veux embêter, mais… euh… »
Eitri intervient, et Dane regarde en sa direction ; pour se rendre compte qu’il saigne. Eitri saigne.
Eitri a une épée plantée dans le torse ! |
| | Re: Dark Night, Dark Elves, Dark Heroes [Punisher] Sam 11 Déc - 3:18 | |
| Frank fait un massacre sous les yeux de Dane, ce dernier s'énerve à juste titre, la façon d'agir est peut-être expéditif, mais elle marche. Castle descend avec son planeur, et coupe ce dernier, puis le Punisher s'approche de Whitman et du nain avec l'épée plantée dans le torse. "Tu vois une blessure pareille avec une roquette, c'est impossible." Dit-il sur un ton hautain. Frank regarde la blessure du nain, mais celui-ci n'a pas l'air d'en souffrir, enfin, il doit avoir mal parce qu'il se plaint... En revanche, il n'a pas l'air aux portes de la mort.
Castle se rend compte que ce type n'est pas humain, et qu'il était la cible de ses Elfes noirs, question d'expérience. Le Punisher dégaine son 357 Python Magnum et il braque le nain, Frank interroge le nabot, car il le croit responsable de ce massacre. " T'es qui, enfoiré ?! Et pourquoi les autres monstres te courent après, t'es leur chef ou la proie ?!" Dit-il en posant le canon de son flingue sur le front du vieux. Mais Frank se souvient aussi que Black Knight était le premier à combattre ces choses, mais surtout, il sait qui elles sont, ce qui rend Francis méfiant.
Le Punisher dégaine un autre flingue autour de sa ceinture, et avec sa main gauche, il braque Dane. " Dis-moi tout, Black Knight... Comment tu connais ses Elfes noirs, mais surtout, que sais-tu sur leur présence ici ?" Clame Frank en regardant Black Knight. Castel attend une réponse de la part des deux, et il n'hésitera pas à faire feu si leur réponse lui déplaît, car beaucoup de personnes innocentes sont mortes à cause de cette attaque. |
| | Messages : 5663
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Dark Night, Dark Elves, Dark Heroes [Punisher] Lun 13 Déc - 11:20 | |
| « Mais tu sais faire que ça ?! »
Une grimace de colère glisse sur le visage du Chevalier Noir, alors qu’il voit le Punisher menacer directement Eitri, alors que ce dernier souffre. Voire agonise.
« Viser les gens ? Les braquer ? Hurler dessus pour avoir ce que tu veux, et tirer ensuite ?! »
L’épée photonique 2.0 s’élève, et vient se placer entre Eitri et Frank Castle. Plus vers Frank, en fait. Pour le faire reculer, au moins un peu.
« Il est blessé, bordel ! Il est blessé !! »
Il repousse le canon de l’arme, puis s’accroupit devant Eitri. Ce dernier lance des regards noirs au Punisher, mais n’a plus la force de parler. Dane éteint son épée photonique 2.0, et sort des éléments de sa ceinture, pour lui donner les premiers soins.
« Et… pff. Tu crois quoi ? Que je connais par cœur l’organisation d’Asgard, et tout ? Pff. »
Il secoue la tête, mais continue.
« Eitri ici présent est le Roi des Nains de Nidavellir. Le plus grand forgeron qui soit. On le croyait mort depuis des années… en tout cas, on ne le voyait plus. Il semble que Monsieur se soit réfugié sur Midgard, mmh ? Les Elfes Noirs cherchent depuis toujours des armes, des éléments pour s’armer. Choper Eitri, c’est s’assurer un forgeron capable de construire Mjolnir ! Donc ouais, c’est sûrement pour ça qu’ils le voulaient. Maintenant, dans quel but, je ne sais pas. Et, surtout, pourquoi et comment ils se sont alliés avec des créatures de l’Outremonde, je l’ignore aussi. Et… ce ne sont pas les Elfes Noirs qui vont nous le dire, hein ! »
Parce que Frank les a tous tués. Hé.
« Les autorités arrivent… tu devrais filer. Je… on n’en restera pas là, mec. On n’en restera pas là – mais tu m’as aidé, alors file. »
Les premières sirènes se font entendre. Le Punisher devrait fuir, oui. Ou faire face à la police. Mais, aussi, à la colère d’un Chevalier Noir qui sent la fureur monter en lui, en voyant l’ampleur des dégâts et du massacre perpétrés par son allié du jour…
|
| | Re: Dark Night, Dark Elves, Dark Heroes [Punisher] Lun 13 Déc - 21:18 | |
| Frank Castle est remis à sa place par Dane qui l'accuse d'être un homme qui ne sait qu'user de la violence pour se faire entendre, et il n'a pas tort, Castle n'est que haine et violence, le fréquenter est toxique. Castle apprend que ce nain n'est pas n'importe quel nain, c'est le roi des nabots, et Punisher sourcil en apprenant cette vérité. Puis, Dane s'occupe du petit bonhomme qui n'est pas si petit que ça, sans déconner, le mec est nain et il fait presque la taille de Frank... L'italien a du mal à comprendre pourquoi on l'appelle nain.
Whitman insiste sur le fait que ce type est l'un des plus grands forgerons d'Asgard, ce type aurait forgé Mjolnir, une arme aussi redoutable que pratique, Francis se demande s'il pourrait lui fabriquer une armure comme celle de Tony Stark. "Hé, le vieux, t'es capable de forger n'importe quelle arme ?" Dit-il en rangeant ses flingues. Le nain halète, en plus d'avoir une horrible douleur à la poitrine, Eitri doit supporter la présence du Punisher, cet homme est comparable aux Elfes noirs qu'il a tués, sauf que lui n'a pas d'oreille pointue. "Que me voulez-vous... ?" Dit-il sur un ton las.
Whitman avertie Punisher que les autorités sont là, et qu'il doit prendre la fuite, s'il reste et que celui-ci fait un massacre, Dane ne se retiendrait sans doute pas. L'italien soupire, mais avant de partir, ce dernier se tourne Dane et lui adresse ses paroles. "Un jour, tu devras prendre une décision... Soit, tu décides de reste tiède en mettant en prison tes adversaires, adversaires qui sortiront de prison la semaine suivante à cause de ce système corrompu. Ou soit, tu deviens chaud et tu décides de soulager le monde de cette vermine qui menace la vie d'innocent chaque jour... Dis-moi, combien d'innocent doivent mourir pour que tu te bouges le cul ?" Dit-il en se dirigeant vers son planeur de guerre.
Une fois dessus, le Punisher plane au-dessus de Dane, "Ne t'en fais pas, en cas de problème, je serais toujours là pour te prêter main-forte... Il faut bien que quelqu'un fasse le sale boulot, et dire que les "tiède" me traitent de criminel, mais ils sont bien contents quand je leur débarrasse d'un vilain, et je leur sers de bouc-émissaire." Dit-il en regardant Whitman dans les yeux. Puis, sans attendre, Frank s'envole dans les airs en direction de sa planque, là-bas, il retrouvera Microchip qui perfectionnera ses répulseurs. |
| | Messages : 5663
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Dark Night, Dark Elves, Dark Heroes [Punisher] Mar 14 Déc - 11:51 | |
| « Non. »La réplique du Chevalier Noir est froide, sèche. Terrible. « Tu tues. Tu ne tues pas dans le feu de l’action… tu tues par principe. Tu prends des vies, et tu en tires de la joie et du plaisir. Tu tues. Par vocation. »Les sirènes se rapprochent. Eitri souffre, mais les premiers soins donnés par Dane Whitman l’aident. Ce dernier se redresse, et fige un regard sombre sur Frank Castle, accroupi sur ce planeur dérobé. « J’ai… pris ma décision. »Il souffle, lourdement. « J’ai tué. J’ai tué dans l’action, j’ai tué de sang-froid. Je… pourrais me réfugier derrière la corruption, la possession de mon ancienne épée – mais il n’y a pas que ça. J’ai tué. Car j’ai voulu tuer. Mais… je décide. Je décide, ouais. Je décide de changer. »Il acquiesce, déterminé. « On se retrouvera, mec, ouais. Je sais qu’on se retrouvera. Et… je te traiterais comme ce que tu es. Un tueur. Un salaud. Un taré. Un… ennemi. »Dane a conscience de ce qu’il dit, jusqu’où il va. Puis il soupire, encore, et se détourne du Punisher. Les autorités arrivent. Il est temps d’agir. « HEIMDALL !! »Il hurle, et sollicite ainsi une vieille connaissance – un allié. Un ami, même. Qui répond.
En pliant l’Espace à sa demande.
Le Bifrost est activé.
Le formidable pont entre les Neuf Mondes s’ouvre, et révèle une porte devant Whitman et Eitri. L’Avenger aide le Roi des Nains à glisser dedans, certain que son allié Heimdall saura le récupérer, et l’amener aux soins nécessaires.
Lui reste. Lui va rester. Lui va s’occuper des autorités, et s’expliquer ; expliquer le génocide du Punisher, certes bien attentionné mais trop extrême.
Dane va s’expliquer, et laisse filer Frank. Cette fois-ci. La… dernière fois.(HJ/ Merci pour ce RP, c’était cool ! /HJ) |
| | Re: Dark Night, Dark Elves, Dark Heroes [Punisher] | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|