Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
Masters of Evil (saison 2) : Les nouveaux visages du crime | Messages : 303
Date d'inscription : 10/10/2020
Masters of Evil (saison 2) : Les nouveaux visages du crime Lun 6 Déc - 23:04 | |
| Repaire secret du CaïdS’il existe un lieu sécurisé où en toute situation Wilson Fisk pourra se mettre à l’abris de super héros ou rivaux c’est bien ici. Situé dans un ancien abris anti atomique le lieu relié par des passages secrets à plusieurs de ses hôtels particuliers n’est connu que de ses collaborateurs les plus fidèles. Et ce soir Kingpin a un invité. Mysterio. Capturé par le Vautour plus tôt dans la soirée l’illusionniste s’est fait livrer comme un bébé par une cigogne sur un toit non loin d’ici, puis amené en empruntant plusieurs ascenseurs dissimulés. Ici le secret est total. Ici...personne n’entendra Mysterio crier.
“Vous vouliez me la faire à l’envers, à moi?” Alors Fisk s’en donne a cœur joie pour se défouler sur le seul des assaillants sur lequel ils ont pu mettre le grapin. Tellement hors de lui après ce qu’il s’est passé, la violence de l’attaque et d’avoir été obligé d’en appeler aux Sinister Six qu’il hésite à tuer Beck. Pour l’exemple. Pour montrer à Osborn son allié de circonstance qu’il a toujours la main sur cette ville et ne fera pas de quartier à ceux qui tenteront des combines minable pour lui enlever. Les coups pleuvent, brutaux comme le Caïd sait les donner. Il pourrait tuer comme çà, à main nue.“Ce deal avec Zemo m’importait peu, mais qu’il rejoigne ta clique de dégénérés çà je ne me l’explique pas.” Nouveaux coups et si le sang continue de couler sur le sol de béton les os ne craquent pas. C’est un indice subtil sur la réelle nature de ce sur quoi il se défoulait et qui n’avait rien d’humain mais il ne le saisit pas à ce moment. Dommage.“ C’était Osborn le cerveau pas vrai? L ’héliporteur du SHIELD saboté...c'était Osborn, Magneto, Zemo, Davos et toi. Je peux faire que çà se termine vite et tu ne souffrira plus. Dis moi la vérité Beck, parle moi franchement. Le bouffon vert est derrière tout cela? Peu de monde savait pour l’échange avec le baron.”Alors que jusque là Mysterio se tordait de douleur son visage devient subitement impassible, les programmes de l’androïde ne voyant plus d’utilité à jouer la comédie. L’illusion avait jusque là avait été efficace, les cris et le sang de cochon suintant de la copie de Quentin Beck convainquant. Mais c’est fini, on l’a activé à distance. L’heure est venue pour le cheval de Troie robotique de révéler sa nature.“J’avais d’autres moyens de le savoir, Mr Fisk. Et quitte à vous décevoir...Il n’y a pas de nom derrière cette attaque contre vous, juste une lettre. “M”. Le M des Maitres du Mal! Le Caid compris alors trop tard qu’ils avaient été abusés par Mysterio qu’ils n’avaient en réalité pas capturé. L’androïde s’ouvrit brusquement pour expulser avec violence un puissant gaz hallucinogène sur Fisk et tous ses hommes de main dans la pièce.
Alors que la dizaine d’hommes était en proie à une altération de leur vision déformant tout ce qui les entourait la fumée verte retomba pour révéler les Masters Of Evil présent parmi eux. Arrivés ici en suivant la trace de la balise placée sur l’androïde, téléportés par la pierre de Lune de Zemo, invisibles jusque là par la couverture holographique de Mysterio. Les Maitres du Mal sont au cœur de l’Empire du crime de Fisk et parmi ses meilleurs lieutenants, ce soir ils frapperaient un grand coup. Ce soir les visages du crime de New York allaient changer.«Tout le monde est prêt pour le second round?» HJ:- Spoiler:
Voici le deuxième acte de notre prise de pouvoir sur le crime de New York! -Dans son repaire sous terrain ( ancien abris anti atomique) et entouré de ses meilleurs lieutenants Fisk tabasse ce qu'il croit être Mysterio mais est en fait un androïde -Celui ci libère un gaz hallucinogène qui touche tous les hommes dans la pièce -La fumée retombant se révèle les Masters of Evil téléportés là par Zemo en fonction de la position signalée par la balise de l'androïde ( vous pouvez dire avoir mis un masque à gaz si nécessaire ^^) -Sus à l'ennemi!
|
| | Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2021
Emploi/loisirs : Dirigeant d'Oscorp.
Situation : En apparente reconstruction. En pleines manigances.
Localisation : New York.
Re: Masters of Evil (saison 2) : Les nouveaux visages du crime Mar 7 Déc - 9:40 | |
| Il ne s’y attendait sûrement pas.
Wilson Fisk. Le Caïd. Le Caïd de New York. Le roi de New York.
L’homme qui commande. L’homme qui dirige. L’homme qui décide. Le chef. Celui qui terrorise la ville, même si la plupart des gens ne savent rien de lui. Celui qui hante les mauvais rêves de ceux qui, malheureusement pour eux, connaissent son existence.
Wilson. Fisk.
Il ne s’y attendait pas. Hé.
Il pensait avoir réussi. Il pensait réussir, encore ; toujours. Il pensait avoir pris Mysterio. Il pensait s’être acharné sur lui. Il pensait être en train de gagner, une fois de plus. Et… non.
L’androïde s’est activé. Le gaz s’est échappé. L’équilibre a changé. Car ils sont arrivés.
Le véritable Mysterio. Mais aussi le Baron Zemo. Et… lui. « Oooh… oui. »Celui qui émerge de la fumée du gaz, et bande ses muscles sous son armure fluide.
Beetle.
Pleinement perturbé, encore, par les récents événements – mais complètement déterminé à rendre à Wilson Fisk la monnaie de sa pièce. Maintenant. « Il n’y aura pas de troisième. »Et, sans attendre, Abner Jenkins se projette en avant et active plusieurs éléments de sa combinaison. Il s’envole.
Ses réacteurs démarrent, et son armure analyse la situation et les forces en présence ; ça va faire mal. Bien. C’est ce qu’il souhaite.
Abe mobilise son énergie, et prépare ses premières attaques. Il ne tirera pas le premier ; il essaye de se défendre, uniquement. Il essaye de ne pas céder à ses pulsions violentes. Il essaye de ne pas s’abandonner à la brutalité, à la rage, à la souffrance. Il essaye… mais il sait qu’il n’y arrivera pas.
Pas grave, pour une fois. Ceux en face le méritent…(HJ/ Merci du lancement, c’est cool ! Résumé rapide : - Beetle arrive avec les autres ; - Beetle reste perturbé mais avide de se venger de Fisk ; - Beetle s’envole et prépare son énergie, décidant de ne pas tirer le premier mais bien déterminé à faire mal à ceux qui l’attaqueront. /HJ) |
| | Re: Masters of Evil (saison 2) : Les nouveaux visages du crime Mer 8 Déc - 6:33 | |
| Helmut est aux côtés des Maîtres du mal, enfin, ce qu'il en reste. Le Baron regarde ses camarades s'agiter, Beetle s'en prend directement aux lieutenants de Fisk et, sans doute à Fisk directement, c'est du Jenkins tout craché. C'est pour ça qu'Helmut l'avait pris avec lui dans les Thunderbolt, c'est un combattant ainsi qu'un destructeur de talent, qui serait idiot de se passer de lui, en plus pour créer des diverses, il est parfait. Helmut pose sa main gauche sur le pommeau de son épée en Adamantium, puis avec la main droite, le Baron dégaine un pistolet conçu à l'Adhésif X, l'héritage de son papa, ce bon vieux Heinrich. Avec ce pistolet, le Baron tire dans la tête de deux lieutenants qui se pensaient alors invincibles, invulnérable au point d'aller au casse-pipe sans faire attention. Des hommes qui de toute façon seraient morts dans une ruelle ou au cours d'une rixe qui aurait mal fini... pour eux. Donc, le Baron a dégommé deux hommes de confiance de Fisk, et ça n'a pas l'air de lui plaire, ce dernier grimace, et il ordonne à son fidèle Hammerhead de lui ramener la tête de ce traître de Zemo. "Héhé, tout de suite, patron." S'exclame tête d'enclume, ce dernier fonce en direction de l'allemand, celui-ci lui tire des balles dans le crâne, mais aucun effet, ce qui impressionne Junior. Il dégaine son épée en Adamantium de son fourreau avec sa main droite, et il se met en position de combat, cette pose d'escrime est parfaite, aucune faute, aucune erreur. "Je vous attends, risible pantin." Dit-il sur un ton provocateur. Hammer est proche d'Helmut, ce dernier rentre en contact avec la lame de son adversaire, et à sa grande surprise, la tête d'enclume arrive à faire un bras de fer avec l'Adamantium de Junior. "Grrr... Elle est dure comme l'acier, cette épée." Peste-t-il. Helmut s'applique à fendre la tête de son ennemi, mais malgré sa vigueur, ce n'est pas si facile. "Hum... Vous avez une tête particulière, je vous en félicite. En revanche, vous ne tiendrez pas longtemps contre mon épée forgée avec de l'Adamantium, j'ai hâte de voir lequel d'entre nous lâchera en premier." Dit-il sur un ton arrogant. |
| | Messages : 303
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Masters of Evil (saison 2) : Les nouveaux visages du crime Lun 13 Déc - 20:59 | |
| Les Masters Of Evil arrivent en soignant leur arrivée et prennent des postures différentes. Quentin Beck est là en chair et en os parmi eux, mais pas à son meilleur. Sans don de guérison particulier il cicatrise lentement de son dernier combat avec Moon Knight et n’est pas aussi mobile qu’il l’aurait voulu. Il reste donc en retrait, manipule des hologrammes pour générer des copies de lui et perdre les hommes du Caïd deja sous l'effet de son gaz. Beetle quand à lui utilise l’énergie de son armure uniquement pour se défendre, s’assurer de ne pas être touché. Une atitude qui n’a rien a voir avec celle de Zemo.
Car le baron tue deux hommes avec un véritable rayon de la mort lui servant d’arme de poing. Les cadavres décapités par l’explosion de leurs têtes retombent a peine sur le sol qu’il engage un combat avec son épée contre Hammerhead. Encore sur le sol de son bunker le Caïd hurle des ordres dans la cacophonie du combat, face à un tel déchainement de violence il n’aura aucune limite lui non plus. "Prowler" Aaron Davis l'oncle de Miles Morales, s’élance sur l’allemand pour le frapper violement avec ses gants métalliques.Il est temps de couper une des têtes de l'hydre...viens par là le nazi Une explosion fit soudain rouler Mysterio dans la pièce et disparaitre ses illusion. Frank Charles Simpson surtout connu comme“ Nuke” venait d’utilise un lance roquette à bout portant pour tirer au milieu des faux mysterio.“Putain de viets!” Sur lui les gaz hallucinogènes de Mysterio n’avaient pas eu l’effet escompté. Traumatisé du conflit Vietnamien le super soldat embauché par le Caïd pour sa sécurité perdait tout contrôle de lui même car il revivait les moments les plus effroyables de sa guerre.
Se relevant du sol Mysterio utilisa un lance flamme intégré à son costume pour tenter de le repousser mais cela ne faisait qu’empirer les choses, le feu ravivant encore plus son syndrome post traumatique. Nuke s’élançait désormais hors des flammes pour cogner sur Abner à coup de poings avec sa super force.“AHHHH!!!”Dans la fureur du combat Mysterio reçu une balle dans le tibia et plia un genoux à terre. Wilson Fisk avait été relevé par deux de ses hommes et il criait son arme fumante à la main.“CETTE VILLE EST A MOI VOUS ENTENDEZ??? A MOI!!! TUEZ LES TOUS LES TROIS, NE FAITES PLUS DE PRISONIERS JE LES VEUX MORT!!!” HJ: - Spoiler:
-Tandis que Zemo affronte Hammerhead Prowler se joint au combat et attaque le baron -Revivant le Vietnam a cause des gaz diffusés par l'androïde de Mysterio avant l'arrivée des Masters Of Evil Nuke tire sur tout ce qui bouge et une explosion fais tomber Beck et disparaitre ses illusions -Nuke se jette sur Beetle pour tenter de le défaire au corps à corps -Fisk tire au pistolet sur Mysterio et le blesse à la jambe, ses ordres à ceux qui restent sont clairs. Plus de quartier, il veux les Masters Of Evil morts.
|
| | Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2021
Emploi/loisirs : Dirigeant d'Oscorp.
Situation : En apparente reconstruction. En pleines manigances.
Localisation : New York.
Re: Masters of Evil (saison 2) : Les nouveaux visages du crime Mar 14 Déc - 11:09 | |
| Les Masters of Evil attaquent.
Si Beetle reste en position stationnaire au-dessus du sol, à se défendre des attaques, le Baron Zemo est digne de sa réputation et de sa lignée. Il attaque. Il fonce. Il tue.
Et Abner grimace, sous son casque – même s’il regrette soudain de s’être autant concentré sur l’ancien meneur des Thunderbolts. « Hughn ! »Il est pris par le souffle des tirs de Nuke, le super-soldat dément et incontrôlable. Mysterio est celui qui en souffre le plus, mais Jenkins sent passer l’impact… et voit soudain Nuke filer vers lui, directement ! « Espèce de taré ! »Une expression de terreur passe sur le visage du super-vilain, alors qu’il active en urgence ses systèmes pour s’échapper. Pour s’envoler, encore.
Il évite de justesse Nuke, mais ce dernier parvient à donner quelques coups à l’armure, au passage. « Ack ! Bon sang ! Grand malade ! Crétin ! Taré ! »Abe met un peu de distance entre lui et Nuke, mais il voit que l’ennemi se prépare à charger. A proximité, Helmut combat Hammerhead et Prowler, tandis que Mysterio est blessé par Wilson Fisk – et aurait bien besoin d’aide. De son aide. « Bordel ! »Il craint sincèrement que leur formidable tentative tourne au désastre… et il décide d’empêcher ça. Quoi qu’il en coûte.
Beetle n’a pas le temps de prévenir ses alliés, et se lance. Sans attendre.
Il active l’énergie dans ses gants – et la libère, violemment.
De puissantes décharges s’échappent de sa combinaison, et viennent frapper – non, électrocuter tous ceux qui l’entourent. Nuke. Mais aussi des hommes du Caïd. Quelques super-vilains. Ses alliés, peut-être.
Abner le regrette, mais il continue… il intensifie son attaque. Pour presque faire griller ses adversaires. Presque. Pour l’instant.(HJ/ Résumé rapide : - Beetle se crispe devant la situation ; - Beetle est pris par le souffle des tirs de Nuke ; - Beetle s’envole devant Nuke, mais subit des coups ; - Beetle voit la situation et décide d’agir, sans prévenir ; - Beetle lance des décharges d’énergie électrique et augmente le volume, pour toucher Nuke, des hommes du Caïd, quelques super-vilains voire ses alliés. Il contrôle l’ampleur de l’attaque, pour l’instant. /HJ) |
| | Re: Masters of Evil (saison 2) : Les nouveaux visages du crime Mer 15 Déc - 3:11 | |
| Alors que le Baron affronte cette énorme tête d'Harmmer Head, ce dernier ne se laisse pas faire facilement, malgré le fait qu'il ne soit qu'un larbin, cet homme n'est pas un rigolo, Helmut comprend pourquoi il fait partie de la garde rapprochée de Fisk. Hammer continue de foncer sur Helmut la tête la première comme un cinglé, certes sa puissance n'est pas à remettre en doute, en revanche, sa stratégie de combat, c'est autre chose. "Vous êtes trop impulsif, ce n'est pas comme ça que l'on gagne un combat." Dit l'allemand en écartant les bras. Le mafieux fonce de toutes ses forces droit vers sa cible, c'est-à-dire le thorax du dictateur.
"Tu vas payer pour t'être frotté au caï... Aïeuuuhhh !" Hurle-t-il en s'écrasant contre un mur invisible, en effet, le Baron Zemo a fait usage de sa fameuse Pierre de Lune, celle-ci a créé un bouclier d'énergie devant Zemo. Le pauvre Hammer s'est heurté la tête la première dessus, ce qui l'a sonné sur le coup, heureusement pour le lieutenant, celui-ci possède une tête robuste, donc, plus de peur que de mal. Le fils d'Heinrich pointe l'extrémité de sa lame sur la gorge de son adversaire qui est assis sur les fesses, "Vous n'êtes pas pas très prudent... Hum !" Le Baron esquive un coup direct, ce qui le pousse à reculer de quelques mètres de sa cible, le Nazi plisse les yeux.
"Qui es-tu donc pour oser porter la main sur l'illustre Baron Zemo ?" Clame-t-il sur un ton autoritaire, l'homme qui a sauvé la vie du mafieux n'est autre que Prowler, un criminel bossant pour Fisk, ce dernier provoque Helmut en le traitant de Nazi. Le dirigeant de la Bagalia doit affronter deux adversaires en même temps, Hammer Head fait équipe avec Prowler, le Baron grimace. "T'es mort, sale facho, tu vas avoir un aperçu de ma puissance !" Clame Prowler en tendant sa main droite en direction du Baron. "Hmpf... Je vous attends." Helmut se met en position de combat, sa posture d'escrime est parfaite, sans aucune erreur ni faille à exploiter.
Subitement, une explosion d'air surgit du gant de Prowler, Helmut esquive de peu l'attaque en roulant sur sa droite. Mais à peine a-t-il échappé à l'attaque qu'une autre le surprend, le dictateur est frappé par Hammer Head en pleine course, Helmut entend trois côtes se briser, puis il est projeté contre un mur. Le Baron souffre, mais il se relève tant bien que mal, ses deux adversaires ont finement joué sur ce coup-là, ça se voit qu'ils ont l'habitude de travailler en groupe. "Vous... Vous me le payerez !" Peste le Nazi.
Mais alors que celui-ci fait face à ses deux adversaires, Beetle sauve la situation en utilisant une attaque très pratique, car celle-ci envoie des décharges partout autour de lui. Les décharges touchent Hammer et Prowler, les deux hurlent de douleur, tandis qu'Helmut créé un bouclier d'énergie qui l'englobe pour échapper aux décharges, "Sans cette Pierre de Lune, j'aurai fini grillé." Dit-il en regardant Beetle se déchaîner, "Je reconnaît bien là, le bras droit des Thunderbolts, ce n'est pas pour rien que tu as mon estime !" Hurle-t-il à Abner, par sûr que cela lui plaise. Le Baron aperçoit au loin Mysterio qui souffre d'une balle dans le corps, et celui-ci est sans protection, Helmut forme une bulle protectrice autour de son allié, espérons que cette sphère jaunâtre puisse tenir jusqu'à la fin de l'attaque.
HRP :
- Helmut combat sans peine Hammer Head. - Hammer Head est mis en déroute par le Baron. - Hammer Head est sauvé par the Prowler, ce qui conduit Zemo a s'écarter. - Prowler et Hammer Head arrivent à avoir Helmut en travaillant ensemble. - Zemo à trois côtes cassées, et il est en difficulté face à ses deux ennemis. - Beetle envoie ses décharges, ce qui électrocute les deux mafieux qui veulent faire la peau au Baron. - Grâce à Beetle, Helmut est sauvé, et il créer une bulle protectrice faite d'énergie autour de lui. - En voyant Mysterio blessé et sans protection contre les décharges d'Abner, Zemo lui créer une bulle protectrice avec sa Pierre de Lune. |
| | Messages : 303
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Masters of Evil (saison 2) : Les nouveaux visages du crime Mer 22 Déc - 19:19 | |
| Les Masters Of Evil sont en infériorité numérique flagrantes et pourtant ils font de gros dégâts dans les rangs adverse. Ils avaient l’effet de surprise car ils choisissaient où aurait lieu le combat, et quand. Au moment où Wilson Fisk se croyait en sécurité, alors que la tension du dernier affrontement était retombée. Mais il y a autre chose.
Les trois hommes se soutiennent, tout vilain qu’ils sont. Losque Mysterio est blessé Beetle déchaine l’énergie de son armure et Zemo qui avait repoussé Prowler et Hammer utilise sa pierre pour les protéger. Un genoux à terre Mysterio grimace et se ressaisit. Ils peuvent y arriver, ils touchent au but…un dernier effort, un dernier exploit. Que ce moment de grâce dans leur cohésion continue et leur infériorité numérique importerait peu.
Il agis alors lui aussi, crée des copies de lui Beetle et Zemo. Chacun est désormais en deux à trois versions qui progressent dans la pièce en suivant la programmation d’une intelligence artificielle, perdant un peu plus leurs adversaires repoussés par les attaques d’Abner et d’Helmut. Profitant que ses illusions le perturbe Mysterio s’approche de Nuke pour lui donner un grand coup de pied dans le dos, le bousculant vers le chef de l’Hydra.«Celui ci a besoin d’une petite correction baron.» Il disparait aussitôt après puis réapparait quelques secondes plus tard pour remplacer une autre illusion de lui même. Attrapant Prowler par le bras il lui fit une prise pour le maintenir immobile devant Abner. Juste quelques secondes peut être, mais qui pourraient faire la difference.« A vous Beetle!» Qu’il se déchaine, qu’il le tue çà lui est égal. Mysterio ne se salit pas les mains lui même mais est peu dérangé par le fait que ses alliés le fasse. Comment réagirais Jenkins?HJ: - Spoiler:
-Mysterio constate qu'ils jouent en équipe et que malgrès leur infériorité numérique ils peuvent prendre le dessus -Il crée de nombreuses illusions de lui et ses camarades -Il profite de la confusion pour pousser Nuke devant Zemo à portée de frappe, puis bloque Prawler devant Beetle en l'invitant à l'attaquer
|
| | Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2021
Emploi/loisirs : Dirigeant d'Oscorp.
Situation : En apparente reconstruction. En pleines manigances.
Localisation : New York.
Re: Masters of Evil (saison 2) : Les nouveaux visages du crime Jeu 23 Déc - 8:53 | |
| Beetle flotte au-dessus du sol.
L’armure pleine d’énergie. La puissance s’échappant de ses gants. Ses ennemis à ses pieds.
Il l’a fait.
Il a aidé ses alliés. Il a aidé le Baron Zemo, qui en vient à le remercier – à le flatter. Ça le perturbe. Comme de voir les Sinister Six, au sol, rongés par la douleur. Comme de voir que les Masters of Evil avancent, réussissent peu à peu.
Comme de voir Mysterio, qui bloque Prowler devant lui… pour lui laisser la voie. Pour lui permettre de frapper, d’attaquer. De donner. Le dernier coup. « Euh… je… »Mais il hésite.
Il ne devrait pas, il le sait. Les autres… les autres ne comprendraient pas. Ne comprendront pas. Et pourtant.
Il a toutes les raisons pour s’en prendre à Prowler, pour lui faire mal ; pour s’en débarrasser. Mais il n’y arrive pas.
Abner se fige, se fixe. L’énergie demeure dans l’armure, mais elle s’évapore de ses gants. Il lévite, toujours.
Mais il ne fait rien d’autre. Il hésite.
Il se demande quoi faire – car il sait ce qu’il doit faire. Mais ce n’est pas ce qu’il veut faire. Il est perdu. Il est troublé. Mais. Alors que Prowler angoisse, alors que sa peur se sent à distance… Jenkins comprend et sait, au fond.
Il sait ce qu’il veut faire – ce qu’il veut être. Surtout. « RAH ! »Il se projette, alors.
Il se projette en avant, et frappe Prowler.
Avec la forme améliorée que lui donne son armure ; mais sans l’énergie, capable de brûler et même de tuer Prowler.
Le choc est rude, terrible. Prowler s’écroule dans l’inconscience, et le réveil sera rude – mais il y aura un réveil.
Abe a refusé de tuer Prowler, ou de lui faire réellement du mal. Et s’il sent que cela va provoquer une incompréhension, des questions voire même des reproches… il s’en fiche. Ce n’est pas ce qu’il veut être. « HEY ! »Beetle n’attend cependant pas les retours, et tourne un regard sombre et agressif vers les Sinister Six… et leur fameux employeur, Wilson Fisk. « Alors ?! C’est assez ? Ou il te faut plus ? »(HJ/ Résumé rapide : - Beetle est perturbé par les événements et l’acte de Mysterio ; - Beetle hésite à attaquer Prowler ; - Beetle désactive l’attaque et l’énergie dans ses gants ; - Beetle attaque à la main Prowler, qu’il plonge seulement dans l’inconscience ; - Beetle se tourne vers Fisk, et le provoque vu leur position avantageuse. /HJ) |
| | Re: Masters of Evil (saison 2) : Les nouveaux visages du crime Sam 25 Déc - 21:42 | |
| Helmut se relève, l'allemand est plein de ressource, il ne va pas jeter l'éponge si facilement. De son côté, Mysterio créé des clones illusoires de ses alliés, Helmut reconnaît le génie de son camarade, ce qui fait légèrement sourire le Baron. Mysterio se débarrasse de Nuke en le collant dans les pattes de Zemo, le vétéran ayant des points communs avec Frank Castle se met à tirer instinctivement sur le Nazi, le Vietnam laisse des traces. "Crève, crève, bâtard de Viet !" Hurle-t-il en tirant avec une mitraillette sur le fils d'Heinrich.
"Tss… Vous plaisantez, j'espère ?" Zemo n'y va pas par quatre chemins, sa Pierre de Lune forme un bouclier d'énergie ovale devant lui, Helmut ricane légèrement. Il zieute ses alliés, il juge qu'il n'a pas besoin de son aide, pour le moment. Nuke se déchaîne comme le ferait le Punisher, d'ailleurs, sa précision et sa rage n'ont rien à envier à ce Frank Castle. Cet homme représente une vraie menace, ce n'est pas pour rien qu'il fait partie des lieutenants de ce cher Fisk, en revanche, Zemo constate qu'il tire n'importe comment. "Vos tirs sont imprécis, votre technique est brouillonne, vous manquez d'entraînement." Dit-il en serrant fort la Pierre de Lune dans sa paume droite.
Nuke s'arrête de tirer, il doit recharger ses armes, mais il se rend compte qu'il n'a pas le temps. "Pfff… J'y vais à la lame !" Le lieutenant sort un poignard de son étui accroché à la ceinture de son treillis, il fonce sur Zemo pour le poignarder comme seul un vétéran peut le faire, l'allemand fait tomber le bouclier. Il fait apparaître une épée jaune faite d'énergie, les deux lames s'entrechoquent, Nuke est étonné. "Putain de Viet, j'aurai votre peau !" Hurle-t-il en repoussant légèrement la lame d'énergie. Zemo regagne du terrain, ce qui le fait ricaner, "Hahaha… Vous vous débrouillez bien avec un poignard, mais en acceptant ce duel, vous avez déjà perdu." La lame jaune fait fondre légèrement le poignard fait en acier.
D'un coup net, la lame transperce l'acier du poignard et la chair de son utilisateur, Helmut laisse une grande plaie béante sur le torse du vétéran. Nuke crache du sang, puis il perd connaissance, la douleur est trop grande pour le supporter. Helmut jonche le corps de Nuke pour s'approcher du Caïd, l'allemand s'adresse à Mysterio, "Un coup de main ?" Dit-il en faisant disparaître son épée jaune, il regarde aussi du côté de Beetle, ce dernier semble plutôt bien se débrouiller.
Résumé :
- Zemo observe la situation. - Le Baron créer un bouclier grâce à la Pierre de Lune, Nuke lui tire dessus. - Zemo provoque Nuke, ce dernier vide ses munitions sur le bouclier. - Helmut se bat avec Nuke, ce dernier utilise un poignard, et Zemo une épée jaune d'énergie. - L'allemand tranche le poignard et le torse de Nuke avec son épée. - Helmut propose son aide à Mysterio, tout en gardant un œil sur le combat de Beetle. |
| | Messages : 303
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Masters of Evil (saison 2) : Les nouveaux visages du crime Jeu 30 Déc - 21:11 | |
| La revanche est payante. Les derniers défenseurs de Wilson Fisk tombent sous les attaques d’Helmut Abner et Quentin et c’est avec un grand sourire épuisé que l’illusionniste écoute l’ancien Thunderbolt s’adresser au Caïd, puis se tourne vers Zemo qui lui adresse la parole.« Ce n’est plus utile je crois baron. Merci.» Seul au centre de la pièce face à trois adversaires qui ont vaincus toutes les épreuves et tous les périls pour ce moment il a deux choix. Se battre ou...cette solution qu’il peine a concevoir. Se rendre. Perdre la face ou la garder. Mais il est Wilson Fisk, le Caïd. Une foutue légende du crime qui fait jouer des castagnettes à tous les mafieux de la ville. Il y a moyen de perdre une partie tout en gardant ce qui compte. “Bien joué.”Sa grosse voix résonne dans la pièce redevenue silencieuse. Il s’approcha calmement du porte manteau pour y récupérer la veste blanche qu’il avait retiré afin de tabasser l’androïde de Mysterio et l’enfile avant de se tourner vers eux.“Sans moi vous ne tiendrez jamais cette ville qui vous sautera entre les mains avant que vous ayez débouché votre première bouteille de champagne. Toutes les vieilles familles du milieu vont vous disputer le leadership, Mr Negative vous tombera dessus de Chinatown. J’avais un accord avec Osborn pour qu'il assure ma sécurité et il a échoué çà va le vexer, sans moi c’est le chaos et si c’est le chaos il utilisera son planeur pour surfer dessus. Il ne se sera pas passé vingt quatre heures que vous regretterez le bordel que vous avez mis et les gens morts à cause de vous. ”Il prit une grande inspiration et expira calmement. “Négocions. Quel arrondissement vous voulez. Brooklyn, Queens, Bronx...Staten Island? Choisissez en chacun un. Croyez moi vous ne voulez pas de Manhattan.” C’était pourtant le joyau de la couronne…que choisiraient les Masters Of Evil? Négocier avec Kingpin pour qu’il leur lâche du lest ou vouloir tout et advienne que pourra?HJ: - Spoiler:
-Bravo vous avez vaincu le Caid! A vous de décider ce qui va suivre: Où vous accepter qu'il vous cède chacun un arrondissement de la ville ( et dans ce cas vous choisissez lequel sera a vous) et on sera en paix avec lui ( mais gare aux coups de couteau dans le dos il l'aura mauvaise ) ou bien on le capture il devient notre prisonnier et ce qu'il prédit risque de se passer...
|
| | Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2021
Emploi/loisirs : Dirigeant d'Oscorp.
Situation : En apparente reconstruction. En pleines manigances.
Localisation : New York.
Re: Masters of Evil (saison 2) : Les nouveaux visages du crime Jeu 30 Déc - 21:33 | |
| Beetle lance un regard rageur, et offre une attitude agressive à Wilson Fisk. Il est sincère. Il est prêt à se battre. Il est prêt à faire mal.
Mais...
Mais il ne s'attend clairement pas à ce que le Caïd leur propose, soudain. « Euh... »Il ne peut retenir cette expression de surprise – de stupéfaction, même. « Je... »Abner ne sait pas – ne sait plus.
Il se tourne, tourne même sur lui-même, pour regarder autant Mysterio que le Baron Zemo, qui vient de maltraiter Nuke. Ça doit faire mal ; mais autant que le choix abominable, laissé par Wilson Fisk. « Mais... »Ce n'est pas le plan. Ce n'était pas le plan.
Le plan, c'était de pousser le Caïd à la faute ; à croire que les super-héros l'attaquaient, pour qu'il attaque les super-héros. Et pour que, enfin, les Masters of Evil récupèrent les miettes.
Mais le plan... le plan a foiré. Le plan foire. Et eux... Eux doivent improviser. Eux doivent gérer.
Eux doivent décider, là.
Mais décider... quoi ?
Jenkins ne veut pas de ça. Il ne veut pas régner ; il ne veut plus régner. Il est perdu – il était perdu. Ça va mieux. Grâce à elle ; Nadia Van Dyne.
Elle le ramène, du bon côté. Elle lui prouve, qu'il n'est pas seul. Elle lui prouve, qu'il peut redevenir Mach-I ; et les autres. Mais... mais pas encore.
Il a continué avec les Masters, pour Leila. Leila Davis. Ex-femme de super-vilain, qui déteste Beetle. Et qui a été écrasée par Graviton, dans une armure de Beetle ; un peu pour faire du mal à Abe.
Abner a récemment appris que Leila a survécu ; elle est dans le coma. Dans un hôpital du Caïd. Qui va stopper les financements... et la tuer. Car il est gêné, par les Masters of Evil.
Jenkins veut vaincre Fisk, pour sauver Leila. Mais là... là... « Humf. »Il souffle, soupire. Il regarde encore Quentin et Helmut. Il grimace, sous le casque. Foutu Fisk. Foutu Fisk, ouais.
Foutue vie, aussi. « Les... hôpitaux. »Beetle refixe son attention sur Wilson, et grimace sous le casque, encore ; non plus de colère. Mais de peur. « Je veux... les hôpitaux. Tes cliniques. Ton... ton réseau médical. Je veux le diriger. Je veux le contrôler. Je veux... tout. Tout ça. »Pour Leila Davis. Mais, si on lui demande, pour les finances et les retombées monétaires... mais non, au fond.
Pour Leila. Pour la sauver.
Pour se sauver. Aussi.(HJ/ Quelle belle relance ! Résumé rapide : - Abner est surpris et stupéfait ; - Abner regarde Helmut et Quentin, incapable de parler ; - Abner réfléchit, se perd, puis annonce qu'il veut diriger et contrôler le réseau médical possédé par Wilson Fisk, en secret pour sauver quelqu'un qui s'y trouve. /HJ) |
| | Re: Masters of Evil (saison 2) : Les nouveaux visages du crime Ven 31 Déc - 18:40 | |
| Helmut regarde Fisk capituler. Ce dernier va même jusqu'à offrir une partie de son territoire aux maîtres du mal, ce qui fait légèrement rire le Baron plein de suffisance.Beetle réclame sa part. Il veut une main mise sur le système médical gérer par Fisk, Helmut ne comprend pas où il veut en venir, mais peu importe, ce n'est pas important. Zemo range son flingue dans un étui prévu à cet effet, il désire autre chose, une chose bien plus importante que des hôpitaux. - Pour ma part, Cher Fisk, je te réclamerai quelques œuvres d'art ayant appartenu à mon illustre lignée aryenne... Mais ce n'est pas tout, comme tu fais preuve d'une immense bonté à notre égard, je vais aussi te prendre la guilde des Assassins. Je crois savoir qu'elle est sous ta domination, donne la moi si tu ne veux pas périr par la main de la race pure ! Zemo est raciste, violent, impitoyable... Fisk grimace, ce type ose lui réclamer une société secrète spécialisée dans l'élimination, le Caïd peut-il refuser ? Il le peut, mais est-ce raisonnable ? Je ne crois pas, car refuser cette offre reviendrait à retirer sa parole, Beetle perdra sa part, tout comme Mysterio. De toute façon, Zemo lui prendra la guilde des Assassins par la force s'il le faut, mais pourquoi veut-il cette guilde ? Helmut possède une fois de temps en temps l'Hydra, mais ses hommes sont fidèles à celui qui dirige temporairement, donc cette fidélité n'est pas fiable. Il a aussi le contrôle de la Bagalia, même si ce royaume est constitué de criminels prêts à tout pour avoir les faveurs de son souverain, ils n'en restent pas moins des criminels qui complotent facilement contre leur partenaire pour prendre ce qu'ils souhaitent. Mais qu'est-ce qui serait différent avec la guilde des Assassins ? Zemo compte les soumettre par sa force, mais aussi les récompenser grandement pour leurs services, ce qui créerait un sentiment de loyauté envers celui qui les dirige... La guilde des Assassins serait uniquement à lui. L'allemand compte diriger cette organisation secrète d'une main de fer. Zemo plonge son regard dans celui du Caïd, le gros bonhomme n'a pas trop le choix, et il le sait. HRP : - Zemo réclame à Fisk des œuvres d'arts Nazis. - Helmut demande la guilde des Assassins au dirigeant actuel de cette organisation. - Fisk grimace, il n'est pas content. |
| | Messages : 303
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Masters of Evil (saison 2) : Les nouveaux visages du crime Mar 4 Jan - 21:46 | |
| Beetle et Zemo ont fait connaitre ce dont ils entendent s’emparer, le prix de la paix avec Kingpin. C’est au tour de Mysterio de prendre la parole.« Je veux Broadway. Ses salles de spectacle, ses théâtre, ses cinémas.» Wilson Fisk s’attendait à ce que les Maitres du Mal lui demandent du territoire. C’est ce que font les gangsters, ils se disputent des zones clé et gagnent le droit de percevoir les revenus illégaux qui sont produites dessus. Racket, trafics en tout genre, prostitution, jeux illégaux…c’est ce qui aurait intéressé des mafieux ordinaire après avoir forcé Fisk à négocier.
Mais pas eux. Eux veulent des choses personnelles, plus ciblées. Etrangement précises même. D’une certaine façon le Caïd a de la chance car ce n’est pas ce qui lui rapportait le plus mais…il n’aime pas cela, évidement. Il n’aime pas ces nouveaux adversaire qui viennent ce soir de se tailler une part de son gâteau car ils ne sont pas ce avec quoi il a l’habitude de traiter. Les Maitre du Mal sont plus imprévisibles et lui ont montré qu’ils n’ont peur de rien. “D'accord.” Il espère juste ne pas voir l’un des assassins aux ordre de Zemo lui tirer une balle dans une salle de spectacle de Mysterio et que les portes d’un hôpital de Beetle restent fermées devant lui. “Vous aurez cela très vite. Et moi j’aurais la paix avec vous, la garantie que plus jamais vous ne vous en prendrez à un seul de mes hommes. Maintenant hors de mon territoire.”Il les regarde avec des yeux d'assassin en leur désignant la porte du bunker où ils se trouvaient. Il les veux loin, vite, et longtemps. Il s’est fait racketter ce soir lui, Kingpin, la terreur de la ville. Les Sinister Six n’ont pas su les arrêter et tout son service de sécurité s’est fait laminer alors c’est la paix oui. En apparence. Car si un jour il a une occasion de reprendre ce qu’ils viennent de lui voler sa vengeance sera effroyable.HJ: - Spoiler:
Et voici la fin de ce RP, merci beaucoup d'avoir fait ces deux animations et d'avoir eu autant de répondant, c'était trés vivant Résumé des gains:-Beetle gagne le contrôle sur les hôpitaux et cliniques qui étaient jusque là entre les mains de Fisk -Zemo récupère des œuvres d'art ayant appartenues à sa famille et gagne le contrôle sur la Guilde des Assassins -Mysterio gagner le contrôle sur les salles de spectacle / Cinemas / théâtres jusque là aux mains de Fisk
. |
| | Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2021
Emploi/loisirs : Dirigeant d'Oscorp.
Situation : En apparente reconstruction. En pleines manigances.
Localisation : New York.
Re: Masters of Evil (saison 2) : Les nouveaux visages du crime Mer 5 Jan - 10:55 | |
| Beetle reste silencieux, après que ses alliés aient énoncé leurs demandes et, surtout, après que Wilson Fisk y ait réagi.
Ils… ont réussi.
Vraiment. Ils ont réellement réussi. Ils ont gagné.
Ils ont gagné ce qu’ils ont demandé. Mysterio récupère tout l’aspect culture de l’empire du Caïd, notamment les salles de spectacle, de cinéma et de théâtre. Le Baron Zemo retrouve des œuvres d’art ayant appartenu, certainement frauduleusement, à sa famille et s’empare de la Guilde des Assassins.
Et Abner…
Abner récupère les cliniques et hôpitaux. Ce qui va certainement surprendre ses alliés – et ce qui lui coupe le souffle, plutôt.
Il a réussi.
Il a récupéré le contrôle sur l’aspect médical de l’empire de Wilson Fisk. Il a réussi.
Sans un mot, il fait signe à ses camarades pour qu’ils s’effacent – pour qu’ils quittent ce lieu, afin de ne pas provoquer le Caïd trop loin. Il se vengera bien assez tôt ; il essayera, en tout cas.
Leur victoire est réelle, mais les conséquences risquent d’être terribles. Jenkins le sait. Mais il y pense à peine.
Car son esprit est concentré sur sa réussite ; sa victoire. Il… va pouvoir le faire.
Il va pouvoir permettre à Leila Davis, dans le coma et menacée par des coupes budgétaires dans un hôpital du Caïd suite aux attaques des Masters of Evil, de survivre. Oui. C’est formidable.
Mais… et maintenant ?
Abe avait dit à Nadia Van Dyne et s’était dit qu’il continuerait afin de sauver Leila, dont le sort provoque une profonde culpabilité chez lui. Il vient de réussir. Il vient d’avoir ce qu’il voulait.
Alors qu’il part avec ses camarades, la question le hante et le range.
Et maintenant ?(HJ/ Merci pour ce super RP ! J’ai hâte de préparer la suite, pour les Masters et Abner ! /HJ) |
| | Re: Masters of Evil (saison 2) : Les nouveaux visages du crime | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|