Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
[Louisiane] Down with the Black Talon (Fallen Angels: Domino + Punisher)
Nate
Spectateur
Messages : 986
Date d'inscription : 11/08/2020
Emploi/loisirs : Soldat de fortune
Localisation : Hell's Kitchen / Krakoa
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
[Louisiane] Down with the Black Talon (Fallen Angels: Domino + Punisher) Mar 21 Déc - 15:26
Pour beaucoup, le calendrier de l'Avent est bien entamé. Pour certains, il reste quelques commissions à faire avant de prendre le repas.
Parmi les citoyens de New-York, deux sont sur le pied de guerre. Pour la plupart dans cette ville, la vie suit son cours, avec l'approche des fêtes et la surpopulation que cela implique dans les centres névralgiques de la culture de consommation. Neena Thurman et Francis Castiglione sont différents. Ils ont un nom à barrer sur une liste, mais il y a peu de chances que l'on trouve de la dinde farcie au menu.
Tandis qu'ils s'arment et se préparent pour leur prochaine opération, le leader des Fallen Angels, le jeune Nathaniel Summers alias Cable, les joint par une communication télépathique. Il n'a pas pu faire le déplacement ; en fait, il sait ne pas en avoir besoin. Domino et Punisher sont de grandes personnes, et n'ont en aucun cas besoin que le jeune homme vienne les prendre par la main avant que ça sente le sapin. Lorsque sa voix résonne dans leurs esprits, c'est sobrement, bien loin de l'esprit des fêtes.
Frank. Neena. Votre objectif se trouve en Louisiane, proche de la Nouvelle-Orléans.
En plus de l'image et la voix de Nate Summers, l'objet de leur chasse à l'homme apparaît en surimpression devant leurs yeux.
Prêtre vaudou qui tire ses pouvoirs de la manipulation des énergies spirituelles des Loas. Sa principale capacité connue est de créer des zombies et les créer par télépathie. Il est habitué à s'entourer de personnages dangereux afin de le protéger durant ses rituels de nécromancie. Certains rapports indiquent qu'il serait capable de projeter son esprit sur de courtes distances et de créer des illusions mineures, bien qu'il laisse le plus souvent ses sbires agir à sa place.
Nathan commence à détailler ce qui les attend, ou plutôt celui qui va avoir droit à leur petite visite surprise - et ce qui justifie qu'ils prennent les armes contre lui.
Le sorcier vaudou Sam Barone a fait affaires avec Harry Leland, Fou Noir présumé du Club des Damnés. Il s'est retiré dans son Sud profond après que sa dernière cérémonie ait été avortée... A vous de lui casser ses petits ergots de poulet. Offrez-lui un plan de retraite, et s'il refuse vous savez quoi faire.
Le silence qui suit n'a pas besoin d'être explicite. Pas avec eux. Il s'agit simplement du temps durant lequel s'imprime dans leurs esprits le chemin qui les mènera jusqu'à un hangar New-Yorkais, où ils trouveront un appareil qui a vécu depuis les temps de la première X-Force et si la réalité est toujours alignée en ce sens, piloté souvent par Domino qui le considère peut-être comme son propre aéronef.
Capable d'une accélération proche de celle d'un dragster, ce transport aérien et aquatique a longtemps servi comme transport au vieux Cable et ses alliés. Il a été plusieurs fois détruit pour cause de crash violent, et toujours reconstruit. Sa meilleure caractéristique reste son indétectabilité sur les radars même les plus sophistiqués.
Le ton inspirant de Cable continue de résonner dans leurs esprits, avec sa sobriété usuelle. Il ne donne pas plus de détail que nécessaire, parce que cela semblerait superflu à ce stade.
Je vous confie le PAC-RAT pour vous y rendre. Maniable, rapide et surtout indétectable, il vous permettra de rejoindre le contact que l'on a grâce au réseau académique du Dr. Strange.
Le plan de route était déjà indiqué sur les écrans de l'appareil, et menait de toute évidence dans une zone très fréquentée de la Nouvelle-Orléans, dans l'Etat de Lousiane.
Oh, et, un dernier point, pour quand vous y serez... Barone est connu pour habiller ses zombies. Ne vous fiez pas toujours au costume, vérifiez. Certains sont beaucoup moins balèzes qu'ils ne paraissent...
Quant aux exceptions... inutiles d'en faire étalage à des professionnels habitués à lire entre les lignes.
Au même moment, à New York, Nathan s'apprête à faire le silence radio en entrant aux côtés de Moon Knight dans un imposant vaisseau monolithique au milieu de Times Square. C'est bien seuls ensemble que Frank et Neena devront trouver leur route jusqu'à leur contact, puis dans le cœur noir des activités du houngan criminel.
HJ: voyons pour un premier tour de chauffe, je vous laisse entrer tranquillement dans le sujet, je relancerai ensuite au tour-par-tour quoique éventuellement vous aurez peut-être des phases autonomes ^^
Re: [Louisiane] Down with the Black Talon (Fallen Angels: Domino + Punisher) Sam 25 Déc - 13:03
Domino ne s’était pas vraiment entendue avec Castle lors de leurs dernière rencontrer au club très select des inhumains. Sur le papier ils avaient beaucoup de similarités pourtant, une tendance a faire parler la poudre pour un rien et a laisser quelques cadavres derrière soit. Mais si Neena empilait les cadavres elle le faisait rarement avec une idéologie punitive, l’impression qu’une justice dont elle serait le bras armé devrait être rendue.
Aussi une fois le briefing télépathique donné par Cable le vol du Pac-Rat en direction de la ville de Louisiane fut particulièrement silencieux. Ces deux là n’était pas des pipelettes de toute façon. L’avion furtif se posa en mode stationnaire entre les carcasses d’une casse auto de la Nouvelle Orléans et Domino descendit avec Punisher en récupérant ses armes dans un sac de sport - Les flingues voilà quelque chose qu’ils avaient bien en commun. Elle prenait avec elle un fusil d’assaut 5.56, deux flingues et deux pains de C4.
Ceci fait elle marcha dans les rues de la ville du sud en évitant de paraitre trop louche malgré sa tenue de mercenariat criant un peu fort aux yeux qu’elle n’était pas là pour vendre des cravates. S’arrêtant devant un bâtiment elle vérifiait rapidement le doit et les alentours puis s'adressait à Franck.
“Le contact se trouverait là.”
Encore un sorcier chelou sans doute, si Strange avait donné l’adresse c’est qu’il était censé être fiable mais avec ces types là on ne sait jamais à quoi s’attendre.
Re: [Louisiane] Down with the Black Talon (Fallen Angels: Domino + Punisher) Ven 31 Déc - 19:25
Frank voyage en compagnie de Neena, le Punisher reste silencieux et froid comme à son habitude, il croise les bras et ferme les yeux durant le trajet. Une fois le véhicule posé dans ce bled qu'est la Louisiane, Frank et sa partenaire descendent en ville. Franky s'arme évidemment de gros calibres : il a emporté un 357 Python Magnum, son poignard en Vibranium, trois grenades, et un fusil sniper fraîchement inventé par Castle et Lieberman. Les deux assassins s'en vont donc en ville pour dénicher la planque de l'Ergo noir, Frank ne dit rien, il est silencieux. Neena s'adresse à Castle, ce dernier regarde les alentours.
- Hum... Apparemment. Dès qu'on le voit, pas de pitié, ce fils de pute utilise la magie, une technique de lâche.
Frank examine les alentours, sa combinaison classique de Punisher ne passe pas inaperçu, même si elle est dissimulée par un impair noir. Castle sort son fusil sniper, le Punisher se couche sur le toit, puis il installe son arme de précision.
Frank ajuste la lunette de tire, l'italien prend une pose confortable, car s'il faut l'attendre, autant être bien allongé. Punisher tient fermement le manche du fusil avec sa main droite, avec l'index de la main gauche qui pose sur la gâchette, Frank s'assure de pouvoir dégommer la cible avant même qu'elle s'en rende compte.
Castle attend patiemment l'arrivée de sa cible, il vise une fenêtre où il y a déjà de l'agitation, sûrement des larbins ou même le petit personnel... Peu importe, Castle connait le visage de l'Ergo Noir grâce à Câble, et Domino est aussi une professionnelle de l'élimination, ce n'est pas un hasard s'ils sont ensemble dans cette équipe d'assassin. Frank s'adresse à sa partenaire, "Hé, gamine. Tu vises juste, ou tu te contentes de tirer dans le tas ?" Demande-t-il en regardant dans sa lunette de tire. "Tu veux qu'on se relaye pour surveiller la baraque, ou tu as une meilleure option ?" Frank est étonnement sociable aujourd'hui, enfin, il fait se qu'il peut.
Nate
Spectateur
Messages : 986
Date d'inscription : 11/08/2020
Emploi/loisirs : Soldat de fortune
Localisation : Hell's Kitchen / Krakoa
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: [Louisiane] Down with the Black Talon (Fallen Angels: Domino + Punisher) Mer 5 Jan - 16:15
Atterrissage, la Nouvelle-Orléans. Le contact.
Une zone urbaine commerciale, entre magasins de vaudou en toc pour touristes et enseignes du capitalisme installées sur plusieurs étages, voit la population errer de cadeaux en gri-gris pour être sûr de passer de bonnes fêtes avec leurs proches ou de se débarrasser des soucis de l'année passée en invoquant quelque esprit bénin pour renforcer leurs bonnes résolutions coutumières. Une silhouette pataude, engoncée dans un large habit traditionnel, laisse Frank et Neena venir à sa rencontre. Il agite une cloche et harangue les passants avec une bonne humeur qui semble en partie feinte, et pour partie emprunte d'un cynisme particulièrement habité.
L'homme porte en effet un habit de Père Noël un peu trop large pour sa silhouette de sportif, et ses pectoraux dévoilés alors qu'il roule des mécaniques exhibent un large pentagramme pointe vers le bas. Une puissante lumière vient embraser sa poitrine et se main gauche tandis que vient s'y ficher un trident semblant sorti de nulle part, à l'aide duquel il écarte par magie un chemin entre les passants occupés.
Salut Domino. Salut Punisher. Vous avez été sages, cette année ?
Le visage animé d'un sourire indéchiffrable très loin des airs de sérieux affectés du Docteur Strange est bien celui du praticien occulte indiqué en tant que contact par les données transmises par Cable.
Bien placé pour se renseigner sur les sectes sataniques, cet apprenti sorcier arpente la Terre depuis quelques décennies à la recherche de la vérité sur ses origines. Considéré tantôt comme un allié, tantôt comme une menace, s'il y a bien une chose sur laquelle on peut être d'accord avec lui c'est sa haine des cultes alternatifs, ancrée depuis l'enfance sous la forme de jolies cicatrices.
L'auto-proclamé fils de Satan les invite à le suivre dans un réduit encombré par l'entrée de service d'un des bâtiments de commerce grand-public, avant de dérouler une carte topographique et une paire d'enveloppes de documents.
Pardonnez l'accoutrement, j'ai pris un job comme Père Noël dans un grand magasin. D'ailleurs vous auriez du feu ? C'est ma pause.
Le beau diable né d'une femme humaine tire une Vogue de la poche intérieure de sa veste de Santa Claus et l'agite à tout hasard, tout en devisant et en leur tirant à chacun une chaise dépareillée qu'il déplie autour de la table poussiéreuse du local. Il dépose le reste de son paquet de clopes sur la surface qu'il essuie d'un revers de sa manche rouge et blanche.
C'est fou comme l'argent sale des cultes zarbis flambe en achats. J'ai pas mal rempli ma liste... Héhé.
D'une autre poche contre son torse il retire une flasque, dont il ne propose le contenu à personne avant de la remiser dans sa doublure. Puis il se chope une chaise pour lui-même et s'assoit à l'envers, ses abdominaux apparents pressés contre le dossier avant d'adresser à la mercenaire mutante un sourire sardonique. Il renifle avant de s'adresser particulièrement à la rescapée du Projet Armageddon.
Apparemment t'as pas été siiii sage que ça Thurman, Donald Pierce n'a pas mis le pied dans le coin. Quoique... si on considère que j'ai William Stryker, Graydon Creed et pas mal de péteux anti-mutants qui sont venus faire leurs achats de Noël par ici... Je dirais qu'ils sont coincés dans le coin pour un moment et que la coïncidence serait surprenante.
Un sourire s'étire d'une oreille à l'autre du rouquin mystique. Il consulte laconiquement une Rolex clinquante à son poignet et bien qu'il soit prêt à répondre à leurs questions au sujet de la carte, des cibles et des conditions possibles de l'assaut, leur signifie qu'il ne pourra pas se joindre à eux pour les festivités.
J'ai pas fini mon service de Papa Noël avant quelques heures... Après tout, un contrat est un contrat même sous couverture. Pensez à m'en laisser quelques-uns, je détesterais ne pas distribuer de charbon ce soir.
Difficile de dire à quel point il prend son rôle de Père Noël - ou Fouettard - au sérieux, après tout ce type a été élevé par une secte lui disant qu'il était l'antéchrist en personne et ça ne produit que rarement des gens autrement que très très allumés. Il ne se prend pas pour rien, mais se prend-il au sérieux ? En tout cas, son repérage bien qu'étrange dans une partie de ses méthodes semble avoir été rigoureux et plutôt utile pour l'expédition New-Yorkaise représentée par une mercenaire et un justicier.
Zone rurale en périphérie de la Nouvelle-Orléans. Le périmètre d'intervention.
Comme indiqué par Hellstrom, la zone autrefois occupée par le Bayou est construite d'une demie-douzaine de bâtiments modernes, à peine usée par les premières années d'usage et balayée par quelques caméras de sécurité. Parmi cette poignée de structures bétonnées, un hangar, un poste de garde, une sorte de chapelle sans fenêtres ni décoration et quelques blocs dédiés aux diverses fonctions d'une petite communauté semblable à un mini-campus d'entreprise ou de séminaires, propre mais sans attrait.
Dehors, plusieurs membres d'une milice porteurs de masques et sérieusement armés patrouillent aux abords de la mangrove environnante, et au bout d'un certain temps d'observation il paraîtra évident que l'une des silhouettes, féminine avec les cheveux longs est celle à qui sont faits les différents rapports, réguliers et dans un ordre précis selon les détachements.
En dehors de ces patrouilleurs et de caméras assez facilement repérables, il n'y a qu'un seul sniper dans la zone, capable de couvrir pas mal de terrain depuis une fenêtre qui lui offre une très bonne couverture. Ce tireur embusqué en protection de l'installation de l'Ergot Noir est impossible à avoir d'ici, du moins par tout moyen conventionnel, et tromper sa vigilance sera d'autant plus délicat que la position a été choisie avec soin, probablement dès le moment de bâtir tout le complexe vu qu'il sent presque encore la peinture. En fait seule une lueur malchanceuse à la pointe de son fusil permet de griller sa présence, mais sa silhouette par contre est effectivement impossible à dessiner d'ici.
Plusieurs poteaux sont plantés le long des avenues bétonnées reliant les immeubles et notamment la voie menant vers la chapelle - d'où émanent quelques hymnes et rythmes d'instruments - et dessus sont fichés ce qui ressemble à des corps humains revêtus de tenues certaines civiles, d'autres héroïques ou criminelles hautes et en couleur.
Des cordes tendues de ces corps jusqu'au sol courent sous le béton jusqu'à des dalles à sensibilité de poids connues de seuls ceux qui possèdent le plan de sécurité du complexe. Dès lors que les Fallen Angels se rapprocheraient de ces pantins d'un goût douteux, ils pourraient percevoir en plus de l'odeur pestilentielle le murmure de leur souffle de non-morts qui transmettait l'impossible haleine de ces âmes abandonnées de Dieu.
Re: [Louisiane] Down with the Black Talon (Fallen Angels: Domino + Punisher) Jeu 13 Jan - 23:07
Punisher demanda à Domino si elle était précise ou du genre à tirer dans le tas et celle ci haussa les épaules.
“Les deux. Mais on est là pour rencontrer le contact de Strange pas le flinguer…enfin je pense.”
Le gars arriva finalement habillé en père noël. Il avait du bagou et des abdo d’enfer mais pas de feu sur lui. Pas de chance pour lui Neena non plus car elle ne fumait pas et doutait de l’utilité d’un pain de C4 pour allumer une cigarette. “Qui t’as parlé de Pierce et mon envie de lui en mettre une...Cela se voit tant que çà sur ma tête?”
Il ne savait sans doute pas que Pierce avait tué son mari il y a longtemps, pour lui Domino est une mutante et dès lors si des tête d’affiche anti mutantes sont dans le coin on pourrait légitimement penser qu’elle ferait un détour pour leur coller quelques balles dans le derche. Mais voilà, ces gens sont dangereux, très dangereux. Neena a beau être une pro elle ne les attaquerais pas sans préparation sous peine de devenir très vite leur proie à eux. Ils sont des tueurs de mutants. “Parlons plutôt de Samuel Baron papa noël. J’ai été très sage cette année j’ai été une Avenger puis j’ai déménagée sur une île pour faire plaisir à tous les fragiles anti-muties de ce pays.”
Hellstorm leur parla alors de ce qu’il avait vu et où et Punisher et Domino n’eurent plus qu’a se rendre dans la mangrove. Là ils repérèrent avec professionnalisme toutes les défenses et Neena adopta pour une approche discrète en avançant sous l’eau pour passer les patrouilles et arriver sous les pilotis du poste de garde.
“Castle tu me reçois? J’ai passée les défenses je laisse un cadeau pour un son et lumière au cas où.”
Se faufilant sous le porche de bois elle posait un explosif commandé à distance juste en dessous du plancher de la structure puis repartit en se cachant derrière un arbre. Ils ne sont pas repérés pour le moment. “Tu penses pouvoir toucher ce tireur d’élite si çà tournait mal?”
Celui ci couvrait toute la zone et risquait de leur poser problème plus tard, de là où il était le Punisher pourrait le déloger. Elle entendit des sortes de quantiques et des instruments puis vit l'horreur: Des gens crucifés, des... "Mutants..."
Son souffle s'arrêta un instant. Puis la haine montât. Sans un mot pour son allié elle sortit la commande à distance de son détonateur pour appuyer et faire sauter tout le poste de garde et ceux qui l'occupaient. Une grimace mauvaise sur le visage Neena sortait son pistolet à silencieux pour tirer dans la tête d'un des hommes près du hangar, puis un autre. Elle ne communique plus avec Punisher et n'a qu'une chose en tête désormais, tuer ces saloperies.
HJ:
Spoiler:
Neena piégeait le camp de l'ergot noir au bord de la mangrove au cas où la mission se passerait mal mais quand elle vit des mutants crucifiés elle n'eu plus qu'une chose en tête leur faire payer. Elle fait sauter le poste de garde et les soldats à l'intérieur et commence à abattre des gardes sans communiquer avec Punisher. Le tireur d'élite ennemi risque d'abattre Domino.
Re: [Louisiane] Down with the Black Talon (Fallen Angels: Domino + Punisher) Ven 14 Jan - 21:00
Le Punisher et Domino font la rencontre du contact de Strange, Frank range son Sniper, il descend de son toit... il a ajusté sa lunette de tir. Par la suite, le contact et Domino discutent entre eux, apparemment, il y aurait une histoire de mutant... ou d'anti-mutant. Frank reste silencieux durant la réunion. Une fois l'information sur le lieu où les méchants se trouvent est connue, Castle part directement avec Neena sans dire merci au contact. Une fois arrivée devant le lieu où se trouvent les ennemis des Fallen Angels, Punisher remarque immédiatement la présence d'un fusil Sniper.
"Il va nous repérer, il faut que l'un d'entre nous reste couvrir les arrières de l'autre… Je pourrais l'abattre sur-le-champ, sauf si tu veux la jouer discret, si je le bute tout de suite, il va couiner." Frank fait comprendre à Neena qu'elle peut s'aventurer dans le camp sans problème, car lui couvrira ses arrières avec son fusil Sniper de précision. Castle grimpe jusqu'à un endroit qui surplomb le camp... où en tout cas, une bonne partie. Frank installe donc son fusil Sniper préalablement démonté précédemment pour faciliter le déplacement.
Du haut de son arbre, Frank est assis sur une branche plutôt imposante, il s'allonge confortablement sur la branche. Il place le fusil de précision dans les feuillages de l'arbre, l'italien pose son index de la main droite sur la gâchette, son œil gauche ne fait plus qu'un avec la lunette de précision. Castle regarde Domino qui s'amuse à s'infiltrer dans le camp, Castle couvre ses arrières... des arrières très musclés, d'ailleurs. Le but du Punisher à part couvrir les fesses de son amie en tenue moulante, c'est de pouvoir dénicher la silhouette de ce Sniper ennemi… Frank n'a pas envie de voir Neena rejoindre les autres victimes de cette bande de cinglés.
Avec son Sniper, Franky observe le camp, il surveille les allées et venues des anti-mutants, certains sont armées… Franky sourit, ça lui rappelle ses fameuses missions au Vietnam, combien de Vietnamien, il a flingué pour couvrir ses alliés, combien de vilain, il a descendu dans sa quête de justice... pas assez, selon lui. En tout cas, si Neena rencontre le moindre problème, elle pourra compter sur Francis et son fusil Sniper pour la couvrir, en plus, Franky vient de poser un silencieux qu'il a lui-même inventé sur le canon de son arme, comme ça, il n'y a pas de risque qu'un bruit suspect retentis. De plus, le faisceau lumineux rouge qui aide à la visée pour le Sniper n'est pas encore activé, Frank veut l'utiliser lorsqu'il tire, pas avant.
Résumé:
Frank écoute la conversation de Domino et d'Hellstorm sur les mutants, il reste silencieux. Une fois que le camp des ennemis est repéré, Punisher propose à Domino de la couvrir en la protégeant avec son fusil Sniper... ce qui lui permettra en plus de contrer le Sniper ennemi. Frank monte dans un arbre qui surplomb le camp, c'est un grand arbre, il s'installe avec son Sniper. Castle surveille le camp en prenant soin de ne pas commettre la même erreur que l'autre tireur débutant, il se planque dans les feuillages de l'arbre en plus de ne pas activer le faisceau lumineux rouge... pour le moment.
Nate
Spectateur
Messages : 986
Date d'inscription : 11/08/2020
Emploi/loisirs : Soldat de fortune
Localisation : Hell's Kitchen / Krakoa
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: [Louisiane] Down with the Black Talon (Fallen Angels: Domino + Punisher) Lun 24 Jan - 20:03
Domino s'étonne que l'engeance du Diable connaisse son passif avec Pierce et l'évoque, comme s'ils étaient des intimes. Elle tique, et lui lève les yeux au Ciel - une fois n'est pas coutume. Il sourit, d'un sourire charmeur alors que la fait qu'il sache ça est sûrement plus malaisant que séduisant.
Le diable est dans les détails, Madame Thurman. Et je me dois de connaître tout ce qu'Il pourrait utiliser pour corrompre les justes. Y compris vos souffrances personnelles ; parmi lesquelles, Pierce.
Daimon fait du doigt le signe d'un cercle qui se referme, comme si son explication suffisait à donner sens à l'appropriation d'informations aussi intimes, et probablement classifiées, partagées par Neena avec très, très peu de personnes.
Il fait son malin, mais Neena n'est pas la dernière quand il s'agit de se comporter avec cynisme. Il rit à gorge déployée, quand elle argumente le fait d'avoir été sage avec l'actualité récente de ses allégeances. Suivi d'un geste signifiant: je te le concède.
Alors, en effet, l'enfant du démon leur expliqua ce à quoi ils devraient s'attendre, notamment plusieurs anti-mutants et peut-être même des Mutants, mais à priori personne qu'ils ne sachent gérer. Il évoque les achats faits par Black Talon dans des termes un peu spécifiques de magiciens : en gros, il fait plein de zombies dernièrement. Comme s'il avait le feu aux fesses, pourrait-on penser.
Sur place, les choses s'accélèrent lorsque Castle prépare son intervention sur le sniper. Si Frank commence à croire qu'il a le tireur d'élite du camp de Barone dans sa mire, la situation va vite lui prouver le contraire. Un tir arrive sur lui, dont l'origine est étouffée par le silencieux d'un fusil à lunette. Mais Castle n'est pas né de la veille, et trouvera rapidement l'origine du tir, à plusieurs dizaines de mètres derrière lui.
Coucou, enfoiré de câlineur de mutos.
L'arme qui scintille au rebord de la fenêtre n'était qu'un leurre, laissé pour donner aux assaillants une fausse impression de sécurité. Elle fait partie des plus dangereux tireurs. Il faudrait être rien de moins que le Punisher pour se sentir en sécurité, ici.
Sœur du sniper anti-mutant Matthew Risman tué d'une balle dans la tête par X-23. N'a pas l'intention de finir comme son frère, et pourtant n'a pas hésité une seconde à marcher dans ses pas. Elle s'est entraînée encore plus dur que lui, pour faire la même chose : tuer les Mutants et ceux qui veulent aider leur cause.
De son côté, Neena décaroche salement en voyant ce qui ressemble à des Mutants crucifiés, et déclenche par là-même nombre de pièges à pression, libérant les liens qui retiennent certains des corps. Plusieurs tombent, alors, et certains se relèvent. Dont, un, qui ressemble à s'y méprendre à Warpath ; du moins de loin.
Un zombie habillé et physiquement ressemblant à Thunderbird en fait. Qui se relève de sa chute, une cheville pétée par le choc initial.
Suivi par un autre, qui a eu plus de chance lorsque son piège l'a libéré. Un homme blond, tout aussi zombifié, revêtu de l'uniforme des Capitaines Kree.
Héros revenus d'entre les morts ou mise en scène macabre, les événements le révéleront... Tandis que certains des râles s'avèrent être ceux de véritables êtres vivants à l'agonie ; certains, des Mutants.
Autour du campus, plusieurs des gardes courent en direction de Neena ou de Frank, alertés par l'explosion du poste de garde et la balle tirée par leur snipeuse signalant l'intrusion du Punisher.
Re: [Louisiane] Down with the Black Talon (Fallen Angels: Domino + Punisher) Dim 30 Jan - 2:59
Le poste de garde est partit en fumée et deux des gardes de l’ergo noir s’étaient fait descendre, leurs cadavres flottant dans cette pataugeoire qu’était le marais. Domino sortit ses pieds de l’eau pour les poser sur l’herbe, approchant des crucifiés. Des cadavres tombèrent et la vision de l’un deux secoua la mutante quand elle cru reconnaitre James Proudstar. Levant son pistolet vers lui par reflexe elle comprend que ce n’est pas l'apache en le regardant plus en détail. C’est un zombie déguisé en Warpath, pas son camarade de la X-Foce. Un peu plus loin c’était un zombie en uniforme ressemblant à celui de Marvel qui se relevait et Neena ne tire toujours pas.
Cela peut paraitre un détail mais ils ne l’ont pas encore attaquée. Ce simulacre entourant James lui apprend quelque chose aussi, Black Talon zombifier des cadavres et les déguiser en mutants. Reste donc à savoir si certains d’entre eux sont des vrais, et si il s’est contenté de ramener des morts à la pseudo vie ou s’il les a tué avant. Dans tous les cas c’est un détraqué mais çà il fallait s’y attendre pas vrai? Le coup des mutants crucifiés çà puait aussi les obsession à la Stryker il pouvait toujours être dans le coin comme avait prévenu Hellstorm. Posant sa main sur son oreillette elle répondit à son camarade.
“C’est mort pour la discrétion Franck, essaie de me couvrir mais ne t’expose pas trop non plus je saurais me débrouiller.”
En vrai le Punisher est celui qu’on révérait d’avoir avec un fusil à lunette derrière soit. Enfin si on a pas un casier trop chargé. Mais elle sait aussi qu'elle à la chance d’avoir un pouvoir ou un pouvoir d’avoir de la chance, les deux formules fonctionnent. Bref ce n’est pas son cas à lui et il ne devait pas trop se mettre en danger pour elle.
“Ces types sur les croix sont zombifiés et déguisés en mutants et super héros j’ai l’impression. Je les contourne.
Elle s'éloigne de leur position à la recherche du lieu où pourrait se trouver la cible Samuel Barone, comptant sur sa rapidité de mercenaire en bonne condition physique pour surpasser des zombies qui ne semblaient pas trés dynamiques.
HJ:
Spoiler:
Les zombies n'ayant pas attaqué Domino contourne leur position à la recherche de Baron, économisant ses balles. Avec tout ce simulacre autour des mutants et l'avertissement de Hellstorm s'attend désormais à ce que les anti mutants soient avec Black Talon.
Re: [Louisiane] Down with the Black Talon (Fallen Angels: Domino + Punisher) Mer 2 Fév - 12:26
Alors que l'ancien soldat croit avoir dans sa ligne de mire le sniper ennemi, ce dernier lui prouve qu'il a tort, qu'il se trompe depuis le début, qu'il est tombé dans le piège... une balle frôle le Punisher. Ce dernier n'attend pas, il exécute une roulade sur la gauche, il se retrouve sur le ventre, il tire dans la direction du sniper ennemi.
Il ne sait pas s'il a eu ce salopard, mais il sait une chose, c'est qu'il a fait une erreur en ratant Castle, car lui ne lui fera pas de cadeau. Castle est suspendu au tronc de l'arbre en s'accrochant au manche de son poignard qui est planté dans le tronc, il attend le bon moment, le bon moment pour assassiner ce gêneur. Frank reçoit un appel de Neena, elle lui dit que c'est foutu qu'ils sont repérés.
- Je m'en occupe, toi, fait ce que t'as à faire. Dit-il sur un ton grave.
Des gardes arrivent vers Castle, ils veulent le faire descendre pour l'attraper, sans doute pour le torturer ou le tuer... ce ne serait pas les premiers. Ils accourent vers l'arbre, le justicier les remarques, il attend qu'ils soient à bonne distance. Une fois assez proche, l'Italien dégoupille une grenade avec ses dents, il attend quelques secondes avant de la balance dans la direction du sniper ennemi, juste après ça, Punisher retire son poignard du tronc, il tombe avant que l'explosion n'allume la zone. Castle à juste le temps d'atterrir sur ses pieds et de sauter dans un buisson à proximité.
- Ce n'est pas un débutant, il est doué, ce con.
L'arbre s'écroule sur la plupart des gardes, le sniper n'a rien pu faire, car la déflagration l'a aveuglé. Après que l'arbre ait écrasé quelques-uns des sous-fifres de l'Ergo noir, Frank passe à l'action, il sort de sa cachette, il passe derrière quelques hommes de main... et ils se font allumer par le sniper, ce dernier essaye de tuer Frank, mais son agilité est telle que ce sont les boucliers humains qui se prennent les pruneaux. Les pauvres gars ne comprennent pas ce qu'il leur arrive, il se font abattre comme du bétail par l'un des leur.
Le sniper grimace, il se rend compte que tuer Frank Castle est plus difficile que prévu... qui le crut ? Après cette boucherie, le sniper se doit de recharger son fusil, et ça, Castle le sait. Il tient le dernier garde encore envie par la gorge, ce dernier est tétanisé, il est désarmé... il a le poignard en Vibranium sous la gorge.
Avec sa main droite, le Punisher dégaine son 357 Python Magnum, il sait exactement où se trouve la petite futée qui s'amuse à lui tirer dessus, Caste ne fait preuve d'aucune pitié en lui tirant dessus trois fois. Mais est-ce que Zora Risman était au courant que Frank connaissait sa position et elle en a changé ou a-t-elle prise les pruneaux du vétéran ?
Nate
Spectateur
Messages : 986
Date d'inscription : 11/08/2020
Emploi/loisirs : Soldat de fortune
Localisation : Hell's Kitchen / Krakoa
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: [Louisiane] Down with the Black Talon (Fallen Angels: Domino + Punisher) Jeu 10 Fév - 17:28
Malheureusement pour Domino et sa stratégie, il s'avère que le Thunderbird zombie était le seul et l'unique, le frère aîné de Warpath effectivement ramené à la vie - ou ce qui s'en rapproche le plus en territoire vaudou.
Le mutant non-mort porteur de veines métalliques le long de son corps renâcle en sentant son bout de jambe cassé, et s'appuie dessus ce qui a pour conséquences de le séparer d'un pied définitivement - mais aussi de le projeter jusqu'à une Neena Thurman en pleine course en vers la chapelle du campement.
Frère aîné de James Proudstar alias Warpath. Super-force, vitesse de libération, sens de traqueur, endurance surhumaine. Connu pour être le premier X-Men officiellement mort sur le terrain.
Neena pourrait lui briser tous les os, abîmer ce qu'il reste de ses terminaisons nerveuses, on parle du genre de Mutant physiologiquement incapable d'abandonner sa traque. Un chasseur-né, mort et ramené pour en faire un vulgaire chien de garde.
Une aberration en trouve une autre. Il faut avouer que les anciennes méthodes de l'Arme-X fonctionnent, pour tout ce qu'elles ont de déplaisant.
La voix qui résonne est féminine. Déformée par le masque en polymère derrière lequel se cache une redoutable adversaire des Mutants, elle ne parle pas de méthodes déplaisantes dans sens où l'entendrait un Mutant. D'ailleurs le simple fait que ses paroles soient entendues par Domino, une Mutante, donne un ton de dégoût à ses propos.
Défigurée dans des circonstances connues uniquement de ceux morts pour les avoir sues, les origines de sa détestation des humains semblent liés aux mêmes raisons qui la poussent à porter masque et prothèse capillaire. Elle a exhorté nombre d'Anti-Mutants à se regrouper sous son commandement et tué plus de 200 Mutants de sang-froid. Capturée par Apocalypse pour auditionner dans le rôle de Cavalier de la Pestilence, En Sabah Nur la jugea indigne ; il semble pourtant qu'elle se soit échappée du Vaisseau Céleste du tyran mutant par ses propres moyens.
Cette femme est morte, et pourtant elle se tient là, bien des mois après son décès. La Reine Lépreuse, qui essuie encore le sang de certains de ses hommes à peine tués par Domino et le Punisher, s'avance vers elle en savourant le spectacle, une seringue dans une main et un revolver dans l'autre. Bien que des signes subtils existent qu'elle est un zombie, ils sont quasi impossibles à voir avec le fait que sa peau est partiellement brûlée au troisième degré et qu'elle a une attitude semblable à ce qu'elle fut autrefois. Un pain de plastic sur sa tenue indique qu'elle ne partira pas une nouvelle fois sans emporter ses ennemis dans la tombe.
Soumets-la, vil clébard. Que je puisse lui donner une dose de ce qui t'a ramené... Je devrais le garder pour ramener un de mes hommes mais qui sait ce que ça fera sur une Mutos vivante avec un peu de chance.
A y voir de plus près sur le corps de Thunderbird, Domino reconnaîtra peut-être ce qui ressemble au virus Phalanx, ou à d'autres variantes qu'elle a pu croiser d'un certain... ... Virus techno-organique.
Le Captain Mar-Vell quant à lui s'avère être selon toutes vraisemblances un faux, comme nombre des créations habituelles de l'Ergot Noir. Un leurre sans doute pour endormir la méfiance le temps que Thunderbird ou d'autres constituent l'effet de surprise.
Pour sa part, Risman comme avait pu le craindre Frank Castle avait pris note qu'il aurait retrouvé sa position à ce stade, et s'était donc installé sur un nouveau perchoir d'ici-là. En fait, le Punisher n'était pas un nouveau dans la partie et pourrait évidemment sentir que Deadeye le baladait. Elle l'emmenait là où elle le voulait, c'est-à-dire mort évidemment et malgré le fait que ça impliquait le décès des gardes qui servaient de chair à canon. Elle chargea d'ailleurs son fusil avec une balle à compartiment, qui lui permit de tirer un nuage infectieux techno-organique.
Debout les morts.
Le temps que Castle remonte sa position, une nouvelle diversion apparaîtrait sous la forme des premiers sangs versés par Castle, ramenés à la vie par un nuage chromé de particules virales.
A l'autre bout du campement, en périphérie de la chapelle, l'agitation se fait sentir, en conséquences de l'assaut déclaré par le Punisher et Domino, qui s'est confirmé par les échos d'explosion. Un homme tatoué, masqué d'une tête de mort teintée de sang, dirige un groupe d'êtres apparemment métalliques comme pour protéger une langue de macadam s'étendant tout en longueur depuis un hangar jusque sur une lande déboisée.
Aucun des assistants chromés ne tire à vue, mais ils prennent leur position l'un après l'autre pour protéger la zone. Peut-être est-ce leur erreur que de respecter la vie de l'impitoyable Deadeye et la non-vie néanmoins humaine de la Reine Lépreuse. Ou peut-être les occupants restants du campement parviendront-ils à leurs fins grâce à un territoire diablement bien gardé, signant l'échec pour le duo issu des Fallen Angels... On n'oserait y croire !
Résumé:
Le Thunderbird était vrai : il sacrifie son pied abîmé pour un bond puissant jusqu'à Domino
La cheffe des patrouilleurs, la Reine Lépreuse, prépare une seringue de ce qu'elle peut reconnaître comme le virus T/O
Risman balade Frank, en ramenant ses victimes à la vie comme zombies grâce à un gaz métallique
Loin de Castle et proche de la chapelle, un hangar avec une longue zone goudronnée commence à être protégée par un type au masque de crâne sanglant et ses troupes mécaniques
Re: [Louisiane] Down with the Black Talon (Fallen Angels: Domino + Punisher) Sam 19 Fév - 11:55
Est ce que tous les Apaches se ressemblent? Certainement pas. Mais dès lors qu’une zombification avancée défigure quelqu’un il est difficile de le reconnaitre. Le poursuivant zombie de Domino est John et non James, cela la rassure. Elle sait que Thunderbird est mort il y a bien longtemps et ce n’est malheureusement pas la première fois que l’on joue avec ce qu'il en reste, Séléné s’était déjà amusée a pareille profanation.
“Est ce qu’on foutra la paix à ton cadavre un jour John?”
La mutante saute sur le coté pour esquiver le plongeon du traqueur, par chance il s’est brisé une partie de la jambe et perd en mobilité. Si intuable soit il la perte de bons appuis ne peut que lui faire perdre son agilité d’autrefois. Sa roulade finie elle entend et aperçoit cette malade de Leper Queen, visiblement infectée par le même techno virus que le mutant qui tente de la poignarder.
“Il craint le carnaval cette année.”
Pointant son pistolet sur le masque Domino tire sa dernière balle, le projectile ricochant sur le métal pour exploser la seringue qu’elle tenait en main. Nouveau plongeon sur le coté et la mutante esquive à nouveau de justesse l’indien zombie, d’une pression elle éjecte le chargeur de son pistolet pour le réarmer d’un geste habitué.
“Go to hell bitch.”
Neena lâcha trois tirs en direction de Leper Queen et la super-vilaine revenante explosa en mille morceaux, l’un des pain de plastic qu'elle portait ayant été touché. Nouvelle charge de Proudstar sur elle et Neena ne parvient cette fois ci pas à l’éviter, projetée sur le sol et écrasée par le zombie elle vide ce qu’il reste de son chargeur a bout portant en pleine tête sans effet.
“Castle!!! Castle besoin de soutiens!!!”
Alors qu’il était déjà bien occupé ailleurs elle n’a plus d’autre choix qu'appeler à l’aide de Franck, son calibre n’étant clairement pas suffisant pour stopper le Thunderbird zombie qui se saisis désormais de son couteau et s'apprête à l’éventrer.
HJ:
Spoiler:
-Neena parviens a esquiver Thunderbird -Elle tire sur leper Queen et par chance touche un des explosifs qu'elle portait sur elle, ce qui la disloque en plein de morceaux -Elle ne parvient plus à esquiver le mutant zombie et couchée sur le sol écrasée par lui qui la maitrise et sort son poignard elle crie à l'aide à Franck
Re: [Louisiane] Down with the Black Talon (Fallen Angels: Domino + Punisher) Ven 25 Fév - 19:13
Alors que Frank tir sur Risman, tout en prenant en otage le dernier garde, la snipeuse ne se laisse pas faire. Il esquive les projectiles, mais elle ne s'arrête pas là, non, elle riposte. L'adversaire de Frank balance une sorte de fumigène dans la zone, le vétéran a comme réflexe de s'écarter de ce projectile, il balance l'otage dans la fumée pour voir ce qu'elle contient.
Le type tousse, il halète, il tombe. Castle recharge son magnum, il se met à couvert, il se planque derrière un arbre. Il jette un léger coup d'œil à la fumée, des ombres bougent dans celle-ci, des personnes se relèvent. Frank est surpris, les gardes qu'il a tué sont revenus à la vie sous forme de cadavre. Ils bougent, ils avancent, ils cherchent la proie.
Le Punisher soupire, il ne perd pas de temps, il sait très bien que Deadeye s'en sert comme diversion pour le faire sortir de son trou. Castle prend une décision, il sort de sa cachette, il se fait tirer dessus par la snipeuse, tout en esquivant les projectiles. Les "zombies" foncent sur le justicier, histoire de le gêner un peu, ce qui arrange Risman.
Castle se meut comme un ninja, il utilise son fameux art martial, le redoutable Nash Ryu ju-jitsu. Castle peut esquiver les balles tout en donnant des coups à ses adversaires, ces derniers peignent à approcher le vétéran. Risman peste, elle n'avait pas prévu que le Punisher soit aussi agile, pour elle, ce n'était qu'un sniper... et rien d'autre.
Frank exécute une acrobatie qui lui met la tête à l'envers, il en profite pour balancer une petite surprise vers Deadeye, une bonne grenade pas encore dégoupillée. Risman remarque évidemment ce petit cadeau, elle remarque aussi qu'il a encore sa goupille, ce qui la fait sourire, elle pense que Frank a perdu le contrôle de la situation au point de lui balancer n'importe quoi.
Mais pas du tout, Frank tire une balle de Magnum dans la grenade, cette dernière explose.
La lumière qu'elle dégage est suffisamment éblouissante qu'elle aveuglerait n'importe quel sniper à cette distance, Castle s'apprête à achever Deadeye avec une sommation. En revanche, ce qu'il n'avait pas prévu, c'est de venir en aide à Neena, cette dernière appelle Frank à l'aide.
- Putain, mais qu'est-ce qu'elle fout ?!
Le sniper aperçoit au loin la pauvre Domino qui gît au sol, son adversaire s'approche d'elle, il veut la taillader en morceaux. Frank court vers son fusil sniper qui gît près d'un arbre, il éclate quelques-uns des zombies qui lui barrent la route, il arrive à reprendre son fusil.
L'Italien fait une roulade sur le côté droit, il vise l'ennemi de Domino, il tire une balle dans la tête du zombie.
Castle est temporairement exposé à Deadeye, même s'il sait que sa combinaison en kevlar lui évitera de mourir.
HRP :
- Deadeye balance le fumigène, elle ressuscite les morts, Frank se planque derrière un arbre.
- Castle accepte de se faire balader par Risman, cependant, il lui donne du fil à retordre en utilisant son Nash Ryu ju-jitsu.
- Deadeye n'arrive pas à toucher le Punisher, ce qui l'énerve. - Frank lance une grenade non dégoupillée qu'il tire dessus avec son Magnum, l'explosion aveugle Risman.
- Castle veut descendre son adversaire, mais il entend Domino qui lui demande de l'aider, il doit choisir entre tuer Deadeye ou sauver Neena.
- Frank récupère son fusil sniper, il tire une balle dans la tête du zombie qui menace Neena, s'exposant ainsi à Risman.
Nate
Spectateur
Messages : 986
Date d'inscription : 11/08/2020
Emploi/loisirs : Soldat de fortune
Localisation : Hell's Kitchen / Krakoa
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: [Louisiane] Down with the Black Talon (Fallen Angels: Domino + Punisher) Mer 16 Mar - 16:55
La base présumée de Black Talon, proche de la Nouvelle-Orléans, est à feu et à sang. Le métal, la poudre et l'hémoglobine ont déjà parlé, et fait taire les cantiques dans la cathédrale de béton avoisinante.
Des corps soupirants exposés dans le grand style des anti-mutants et habillés en supers selon le rite usuel de Black Talon ont été exposés là, proches de Domino qui a fait un carnage. Plusieurs ont cherché à s'en prendre à elle, ainsi qu'une militante réanimée, après que Thurman ait causé de graves dégâts.
Et la situation n'est pas facile, pour Neena Thurman. Ce qu'elle va tourner à son avantage, au grand dam de son coéquipier, qui verra en retour la roue de la fortune se retourner contre lui en récompense de son assistance.
S'il n'aura pas été difficile pour Domino de rabattre le caquet de l'auto-proclamée Reine Lépreuse réduite en milliers de petits morceaux avant d'avoir été suffisamment près pour mettre ses menaces à exécution, le frère aîné zombifié de Warpath lui donne davantage de fil à retordre, de par sa masse physique imposante et ses pouvoirs amplifiant encore la puissance de sa forme d'apache inarrêtable. Même un chargeur vidé sur la carcasse réanimée ne donne rien, et le monstre amérindien s'apprête à éviscérer la jeune femme, quand le puissant tir à longue-portée du Punisher vient secourir Neena. Le corps sans vie de Thunderbird s'écroule sur elle, on pourrait presque lire du soulagement dans les yeux de l'ancien combattant s'il n'était une certitude qu'il fût une marionnette aux mains des locaux. Le couteau de chasse massif de l'indien lui tombe des mains, tandis que malgré les veines techno-organiques qui ont gagné son cadavre, il tombe à nouveau raide mort.
Un simple appel à l'aide aura fait tourner la chance de la Mutante. Au détriment de son allié, récompensé par une menace dont il peut sentir qu'elle sera mise à exécution.
Ne bougez plus, Frank, ou vous allez bouffer du pruneau. P'tain, et dire que j'vous idolâtrais, gamine ! Vous faites vraiment chier.
Lentement et sans perdre son avantage sur l'homme connu sous le nom de Punisher, Deadeye porte la main à son communicateur. Sa voix est claire, assurée ; elle gagne, et elle aime ça. Elle écrase une légende sous sa supériorité. Mais malgré cela elle doit rendre des comptes, car même dans une paroisse il y a des règles.
Ici Risman pour le comité de pilotage. J'ai le traître à son sang au bout de mon canon. Autorisation de le fumer comme un lapin ?
Un bruit familier vient couvrir le bruit de la réponse. Le bruit de véhicules aériens qui décollent en contrebas, depuis un hangar mitoyen à la chapelle de Black Talon.
Une grimace traverse le visage de la tueuse, qui met un temps avant de trouver la grâce de répondre avec abnégation. Elle aurait aimé tirer. Pour se défouler, pour montrer qu'elle est là, qu'elle survit à ceux qui ont perdu son estime. Mais... Non. La déception est perceptible, et elle met un temps à la digérer.
... Bien. J'attends l'échelle de corde pour exfiltration du sujet. Risman, terminé.
Or, proche du hangar aérien, l'homme au masque de crâne sanglant qui dirige l'escouade au sol de protection des appareils se félicite de cette capture imminente, et d'une seconde qui ne saurait tarder malgré la perte d'une alliée de poids en la personne de Paige, la Reine Lépreuse. Lui aussi voudrait se venger, mais son jugement seul est bien plus impitoyable encore. Suffisant, car dangereux. Et en cette terre de spiritualité lourdement armée, il se permet même de questionner un homme en habit.
Révérend, nous sommes d'accord que l'âme de cette femme est une cause perdue. Votre mission ne s'arrête pas pour autant, vous sauriez transcender son corps pour la cause ?
L'autre, le religieux à qui le type masqué s'adresse, finit de s'éloigner de la zone de décollage. Les événements lui auront fait renoncer à son billet pour la poudre d'escampette, mais son visage rayonne pourtant. Son jugement est d'autant plus impitoyable vu le calvaire qu'il impose aux autres au nom de la foi.
Mon fils, les pouvoirs impies de cette Jézabel ont tant à nous révéler. Ce sera un honneur pour mes ouailles d'extraire de nouvelles bénédictions de son corps souffrant !!
Un gantelet brillant, une version modifiée de la Griffe de Satan parfois usitée par le Baron Wolfgang von Strucker, éclaire d'une aura malsaine le visage sadique de William Stryker, un vétéran, un prêcheur, un tueur surtout, de Mutants en particulier.
Reavers, couvrez le Père Stryker, immédiatement !!!
Les Reavers, un gang associé depuis toujours à l'ennemi intime de Neena le White King alias Donald Pierce, dardent leurs armes en direction de la jeune femme afin de tirer à feu nourri à tout moment pour mieux empêcher la Mutante de se défendre contre Stryker et sa terrible Griffe de Satan améliorée.
Fascinant... Sa chance semble l'avoir déjà quittée... !
La main gantée se charge alors d'électricité statique, prête à envoyer une décharge capable de mettre K.O. un colosse comme Dum Dum Dugan sans faire un pli, et sans doute plus encore.
Cependant, tout n'est pas joué. Car un acteur déjà connu des deux anti-héros fait son grand retour, ici, à ce moment. Daimon Hellstrom, leur contact, l'allié occasionnel du Docteur Strange. Daimon Hellstrom, oui ; le Fils de Satan, ou soi-disant. Daimon Hellstrom, qui n'est pas vraiment content.
Bordel, les mecs ! Je vous avais dit de m'en laisser, mais ça, c'est pas du boulot ! Raaah, c'est pas sérieux !!
Il arrive, pour donner un coup de main. Comme il l'espérait. Pour être le salvateur, comme son ego le pousse à le désirer. Mais de mauvaise grâce, parce qu'il est déçu de cette débandade !
Re: [Louisiane] Down with the Black Talon (Fallen Angels: Domino + Punisher) Jeu 17 Mar - 23:13
En tuant le Thunderbird zombie d’une balle dans la tête le Punisher a sauvé sa camarade depuis là où il était. Coup de chance pour elle mais pas pour lui car les événements tournèrent aussitôt en sa défaveur. C’était là le revers habituel de la médaille, croire que Lady Luck porte bonheur à ceux autour d’elle serait une erreur: Son don mutant ne protège qu’elle.
“Franck!”
Neena se dégage de sous le cadavre et se relève pour courir en direction de son allié. Mais elle n’en eu pas le temps d’y arriver car des Reavers s’interposèrent sur sa route, leurs armes braquées en sa direction. Neena porta sa main à son communicateur pour s’adresser au Punisher avec une voix biens moins assurée qu'au départ.
“Franck…je suis désolée.”
La mission était un échec et c’était entièrement de sa faute à elle. Perturbée par les mutants crucifiés elle avait faire sauter le poste de gardes et signalé sa position au lieu de tenter de s’infiltrer plus loin. Black Talon n’avait même pas été inquiété et Stryker devait bien se marrer de là où il était car on lui offrait une mutante sur un plateau aujourd’hui. Cependant alors que Neena levait les mains en l’air complétement cernée leur allié Hellstrom fit son apparition dans le combat à grand renfort de pyromancie. “Putain!”
Sans attendre une seconde Neena eu le reflexe de se saisir de l’occasion. Elle effectua une roulade dans la terre pour y ramasser le gros couteau de Thunderbird et se releva devant l’un des Reavers pour lui planter la lame dans la cuisse. S’ensuivi une lutte lors de laquelle l’un des tueurs de mutant tentât de tirer sur Domino mais la manqua, les balles venant se ficher dans son camarade cybrog. Alors que celui ci avait toujours son pistolet en main Neena qui l’utilisait toujours comme bouclier guida le canon de son arme en direction de Zora Risman. Elle glissa ensuite son doigt par dessus celui du Reavers pour le forçer à appuyer.
Un coup de feu partit et si la balle manqua Deadeye elle vint cependant se loger dans un arbre juste à coté d’elle, projetant des morceaux d’écorce sur son visage à grande vitesse. Portant des lunettes de protection ses yeux ne risqueraient rien mais elle aurait le visage en sang, cela laissera une fenêtre à Franck pour reprendre l’avantage. Aussitôt cela effectué Domino lâchait son bouclier humain pour entrer dans un combat au corps à corps avec ses adversaires, récupérant aussi une matraque au passage.
“C’est quoi çà le Gant de Médiocrité? Comment on peut se croire religieux et fricoter avec autant de trucs diaboliques ta vie est une putain d'incohérence Stryker!” Elle parlait du gant de Stryker qui était chargé d’une énergie n’augurant rien de bon pour la suite.
HJ:
Spoiler:
-Grâce au Punisher Neena se dégage et se croyant perdue demande pardon à Franck d'avoir fait foirer la mission -Cependant comme Hellstorm arrive elle en profite pour récupérer le couteau de Thunderbird et planter un reavers avec. -Elle passe derrière lui et l'utilise comme bouclier humain contre les autres tout en le forçant à tirer, une balle touche l'arbre juste à coté de Deadeye et projet des éclats de bois sur son visage ce qui l'empêchera de tirer sur Franck un petit moment à saisir -Elle se bat avec les reavers et voyant Stryker qui s'approche le questionne sur son gant.
Re: [Louisiane] Down with the Black Talon (Fallen Angels: Domino + Punisher) Mer 23 Mar - 17:15
Frank a fait un choix, il a choisi de sauver sa camarade, il a choisi la vie... il se réconforte en se disant qu'au moins, elle, il a pu la sauver. Castle se fait braquer Risman, elle se vante devant lui, l'Italien fronce les sourcils, elle lui dit qu'elle était admirative de ses performances lorsqu'elle était encore qu'une gamine, ça ne fait pas sourire Frank.
- Pauvre cinglée, tu devais avoir une vie de merde pour m'idolâtrer à ton âge.
Malgré le fait que Frank est au bout du canon de Risman, il garde son assurance, il ne faiblit pas, il ne tremble pas... il regarde la mort dans les yeux. Risman contacte ses alliés, elle discute avec eux, Castle reçois un appel de Domino, elle s'excuse, ce qui énerve Frank. Il regarde en direction de la mutante, son regard est froid, il est mécontent.
- Écoute, gamine, ne t'en fais pas, je vais te ramener au Pays.
Castle tourne son regard vers Risman, celle-ci sourit comme la malade qu'elle est, elle croit avoir eu le Punisher par sa seule force... heureux sont les pauvres d'esprit. Mais une balle percute l'arbre qui se trouve juste à côté de la vilaine, l'écorce explose, elle se plante dans le visage de l'ennemi. Elle hurle, elle a mal, elle est déstabilisée.
Frank en profite, il dégaine son poignard en Vibranium, il fait une roulade sur le côté droit, il saute sur Risman comme un lion sur une gazelle, il lui plante le poignard dans le bide, il ne se retient pas. Le visage de la vilaine pâlit, elle s'est fait planter par le Punisher, cette femme ne comprend pas ce qu'il vient de se passer... elle avait pourtant le dessus.
Frank retire la lame, la vilaine tombe au sol, elle est blessée. Castle prend son arme, il tire sur les gêneurs aux alentours, il fait le ménage... Daimon fait son entrée. Franky regarde ce type, il ne l'aime pas, il ne lui inspire pas confiance, l'Italien rejoint Domino. Il lui fait un signe de tête, il ramasse quelques pétards qui traînent par terre... le voilà de nouveau en position de force.
Résumé :
- Castle se fait braquer par Risman. - L'Italien provoque son ennemi. - Il rassure Domino en lui disant qu'il va l'aider. - Le Punisher profite de l'attaque lancée par Neena sur Risman pour lui planter un coup de poignard en Vibranium dans le ventre. - Le Sniper ramasse plusieurs armes au sol, il tire sur les gêneurs aux alentours, il rejoint Neena.
Contenu sponsorisé
Re: [Louisiane] Down with the Black Talon (Fallen Angels: Domino + Punisher)
[Louisiane] Down with the Black Talon (Fallen Angels: Domino + Punisher)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum