Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
Répondeur de Tony Stark | |
Re: Répondeur de Tony Stark Sam 18 Juin - 10:56 | |
| N'est-ce pas le moment rêvé de faire un break ?
Bientôt, je te le promets, tu ne seras plus perdu et toutes ces épreuves seront derrière toi.
Allez, je te l'accorde, pour t'offrir le dernier mot.
Pas besoin de l'imaginer, je le lis. Que crains-tu donc si terriblement ?
Une femme insensible pourrait te dire que c'est une manière malhabile de lui dire qu'elle est vieille, une femme farouche que le jardinier devrait ranger son matériel d'arrosage.
Je ne suis jamais contre une absurdité que nous réserve la vie. Je t'écoute.
Ce qui en dit long sur la valeur que cela a pour toi.
|
| | Messages : 1547
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Re: Répondeur de Tony Stark Sam 18 Juin - 22:18 | |
| Un break ? Tu veux dire, tu me propsoes de re-mourir, c'est ça ? Wahou. Carrément. Merci, Jean-Pierre. La mort et l'oubli, évidemment. Et toi, que crains-tu ? Je vais éviter toute blague sur les tuyaux. Nous valons mieux que ça. Une rock-star et un agent de l'Hydra. Et ouais. Voilà mes géniteurs. Parce que je me rends compte que tous ceux qui l'ont dit ne l'ont jamais pensé, mmh ? |
| | Messages : 76
Re: Répondeur de Tony Stark Dim 19 Juin - 22:13 | |
| Réaction blessante Tony.
Tes esquives sont lassantes mais révélatrices.
Je l'espère bien.
Filiation intéressante, qui ne manque pas de piquant je te l'accorde. Les Stark étaient certainement l'opportunité la plus "équilibrée" .
Un camouflet, encore.
|
Re: Répondeur de Tony Stark Dim 19 Juin - 22:24 | |
| Désolé. Mes ex cherchent trop souvent à me tuer. Tu le sais. Parce que je n'ose plus croire à un happy-end personnel, chérie. J'ai rencontré mes géniteurs, en fait. Une perche tendue. |
Re: Répondeur de Tony Stark Lun 20 Juin - 10:36 | |
| J'ai la solution à ce problème.
Pourtant il viendra. Sois-en sûr.
Bonne ou mauvaise chose ?
Tiens, j'ai reçu une nouvelle intéressante, une "Madame Masque" organise une soirée pour les "Fatigués des super-criminels" à Greenwich Village, dans une vieille salle d'opéra rénovée. J'ignore qui est cette intrigante qui se prend pour moi mais le DJ est plutôt bien coté. L'occasion d'en parler de vive-voix ?
Toute parole supplémentaire sur le sujet serait vaine, seuls les actes parleront pour nous.
|
Re: Répondeur de Tony Stark Lun 20 Juin - 15:19 | |
| Tu la joues Queen Bee ? Put a ring on it ? Si tu le dis. Je ne viens que si tu me promets de ne tuer personne là-bas ; et surtout pas elle. Deal ? Si oui, je viendrais avec le smoking que tu préfères. Oui. Celui-là. |
Re: Répondeur de Tony Stark Lun 20 Juin - 17:32 | |
| Tu me connais, je suis... protectrice.
Je te le promets et je pousserai même la promesse à ne pas la faire tuer ou la mutiler (même si ça l'aiderait à rentrer dans son "rôle" ).
Deal.
Je te fais confiance pour avoir la bonne tenue. Pour ma part je remettrais la combinaison de mes débuts. En souvenir ...
|
Re: Répondeur de Tony Stark Lun 20 Juin - 21:54 | |
| J'aurais dit... possessive. Aussi. Belle image. Merci de ton engagement. Ca me touche. Vraiment. Tu m'envoies l'heure et l'adresse ? |
Re: Répondeur de Tony Stark Mar 21 Juin - 9:00 | |
| Seulement pour ce qui est précieux.
Je t'envoie tout cela.
A bientôt donc. S.W.A.L.K.
|
Re: Répondeur de Tony Stark Mar 21 Juin - 22:00 | |
| |
| | Messages : 771
Situation : Super Espionne, Super Héroïne, Super compagne de Tony Stark
Inventaire : - Deux bâtons courts
- Trois pistolets automatiques
- War Widow (au poignet ou portée)
- Deux bracelets utilitaires
Re: Répondeur de Tony Stark Mer 31 Aoû - 21:57 | |
| STARK ! Qu'est-ce que t'as foutu avec BC bon sang ?! T'es devenu encore plus inconscient que tu ne l'étais déjà ou quoi ?! Pas la peine de rappeler, j'arrive ! Et j'espère pour toi que t'as atterri et surtout que tu vas avoir une bonne explication. |
Re: Répondeur de Tony Stark Mer 31 Aoû - 22:05 | |
| Romanov, arrête la vodka coupée au White spirite, ça ne réduira pas tes rides et ça rend ton discours incompréhensible. Je n'ai rien fait en Basse Californie (BC) depuis mes 8 ans et un passage éclair pour un concours naze de science. Gagné à moitié endormi par mes anti allergiques. Calme toi et ramène du café, au moins. |
| | Re: Répondeur de Tony Stark Ven 2 Sep - 12:37 | |
| Je t'aime bien Tony, et je te suis vraiment reconnaissante de m'avoir sorti de ce merdier. J'étais même vraiment disposée à t'aider dans ce que tu voulais faire. J'allais même te laisser continuer de croire que tu me contrôlais. Je me serais même teinte en rousse pour te faire plaisir tiens, tant que tu m'aurais laissée m'occuper de mes affaires à côté.
... Mais il a fallu que tu essayes de jouer au plus malin.
Tu ne t'es probablement même pas questionné sur le pourquoi, alors je te le donne : Je veux la peau de Frank Castle pour ce qu'il m'a fait, et de tous les salopards qui ont buté mon père.
Mais j'imagine que tu t'en fiches, alors on peut directement passer à l'étape où tu regardes la bouteille de whisky en considérant que tu en aurais bien besoin : regarde la pièce jointe. Je sais que tu penses que tu peux t'en sortir comme les autres fois, que tu as suffisamment d'argent et d'avocats. Peut-être, mais il va déjà falloir que tu te trouves de nouveaux avocats (Le temps que les actuels se sortent des tracas de la révélation de leurs comptes secrets à Madripoor. Oups.) et que tu allonges beaucoup, beaucoup, mais alors beaucoup d'argent. Parce que ça ne fait que commencer. Parce que j'ai sous la main les preuves des saloperies que tu as faites. Toutes ces choses que même Jameson n'aurait pas pu inventer dans ses rêves les plus humides ... Tu peux être sûre que si je tombe, je vais t'emporter avec moi. Et pas seulement toi "toi" : je prendrais ton image, ta réputation et ton héritage avec... ... Et peut-être même que je les donnerais à Arno pour rigoler, tiens. - Pièce-Jointe:
|
Re: Répondeur de Tony Stark Ven 2 Sep - 14:47 | |
| Madame Hardy, Je vous remercie pour ce message, transmis immédiatement aux autorités et à la presse afin de prouver les agissements criminels qui sont les vôtres, et l'extorsion que vous avez tenté de mettre en place. Bien évidemment, il sera prouvé que les éléments allégués contre mon entreprise, mes employés, mes collaborateurs et moi ont été montés de toutes pièces par vos soins, comme une telle démarche revancharde le confirme. Je ne cède pas aux terroristes, Madame Hardy. Encore moins lorsque l'on s'en prend à mes amis. Si vous aviez évoqué avec moi vos souhaits, contre le criminel connu comme Punisher et les responsables de votre drame familial, je vous aurais aidé ; dans le respect de la loi. Cela n'a pas été votre choix. J'ose craindre, ici, que si bon sang ne saurait mentir, mauvais sang ne peut être racheté la génération suivante. Hélas. Les autorités habilitées et le public seront informés ; tout le public. De l'ermite du Texas... au voisin new-yorkais le plus sympathique qu'il soit. Merci pour votre honnêteté. A bientôt derrière vos barreaux. |
| | Re: Répondeur de Tony Stark Ven 2 Sep - 14:57 | |
| |
Re: Répondeur de Tony Stark Ven 2 Sep - 17:51 | |
| Type : MMS De : Natasha Fwd : Commentaire : Pièce jointe : fichier vocal Salut, "Natalia Alianovna Romanova". C'est Black Cat. Je vais faire vite : J'ai transmis tes dossiers à Taskmaster. J'ai rien contre toi mais ... j'avais rien d'autre à lui donner pour le payer. Stark m'a un peu forcé la main. Je ...
*soupir*
Écoute, ce que t'as subi c'est ... pas ouf. Vraiment.
Ce que Tasky va en faire c'est ... Je sais pas ce qu'il va en faire, mais rien de bon.
Je suis ... désolée. Je tenais à te prévenir en avance.
Entre filles, il faut qu'on se serre les coudes. |
Re: Répondeur de Tony Stark Ven 2 Sep - 17:57 | |
| Plus tard. Au milieu de la nuit. Comme si la communication devait être cachée.Mademoiselle Romanov, bonsoir / bonjour. C'est FRIDAY, qui écrit via le smartphone de Tony ; sans son accord. Je vous informe que le message reçu sera supprimé à distance après votre lecture, parce que je ne veux pas qu'il sache que je vous écris. Il a reçu votre message transféré, Mademoiselle Romanov. Je n'ose pas imaginer ce que vous vivez (enfin, mes projections et systèmes d'hypothèse l'ont fait, mais j'aime cette expression ; pardon). Et j'ai pleinement conscience que vous souffrez, et allez souffrir. Mais, Mademoiselle Romanov... je l'ai rarement vu ainsi. Même Mademoiselle Potts est inquiète. Bigre, même Monsieur Rhodes est inquiet - et vous savez combien tous les deux peuvent être fâchés, parfois ; ils le sont actuellement, là. J'ignore pourquoi ; mais Monsieur Rhodes est réellement inquiet. J'ai peur qu'il fasse une bêtise, Mademoiselle Romanov. Pas pour l'alcool - Turing soit loué, il y a vraiment renoncé. Mais... autrement. Il est blessé. Il est énervé. Il est honteux. Il se sent coupable ; il est coupable. Il souffre. Il se tient responsable. Il s'emporte. Et... vous savez comment il est, quand cela part ainsi. Je ne vous demande pas de l'aider ; c'est trop. Il ne le mérite pas, et vous méritez mieux. Mais... Demandez peut-être à quelqu'un de passer ? L'un de vos proches ? Monsieur Rogers serait idéal. Tony ne le supporterait pas - mais ça le forcerait à se remettre. Là, je... m'inquiète. Cela me rappelle des données de mes souvenirs intégrés... et ce ne sont pas les beaux souvenirs sur Tony. Ce sont ceux précédant le pire de lui. Quand il donne le meilleur de lui, pour le pire pour autrui. Prenez soin de vous, Mademoiselle Romanov. Je vous remercie. |
Re: Répondeur de Tony Stark Ven 2 Sep - 18:54 | |
| Type : SMS Bonjour FRIDAY. Merci de m'avoir prévenue. Je vais voir ce que je peux faire pour lui. Encore. |
| | Re: Répondeur de Tony Stark Dim 4 Sep - 15:26 | |
| Mr Stark ? C'est Flash, l'Agent Venom. Anti-Venom maintenant, mais le nom est moins classe, haha J'ai appris pour euh ... Tout le bordel, avec Black Cat. Je la connais, et très honnêtement ... Enfin je veux pas vous forcer la main, hein, mais je veux dire, si vous pouviez ... retirer les primes et tout le bordel sur elle ... Je veux dire, j'ai appris pour la fuite du SHIELD, et dos au mur comme ça, elle risque de paniquer et de tout balancer, alors que ça n'aurait dû être qu'un moyen de pression Fin je sais pas ce qu'elle comptait en faire, mais ça va aller de pire en pire si elle se sent acculée. Y'a des trucs qui se disent sur vous ... Je sais pas pourquoi vous l'avez libéré, mais oubliez pas que vous avez des amis. Des héros, des Avengers qui peuvent vous aider. J'aurais pu me charger de sa libération. J'aurais couru. Et si vous avez besoin de moi pour une mission, vous avez qu'à demander, j'serais ravi de vous aider à sauver le monde |
Re: Répondeur de Tony Stark Dim 4 Sep - 15:34 | |
| Yo. Je pourrais faire une vanne sur le nombre de Venoms, d'agents, de machins araignées, et tout. Ouais. Mais nan. Je m'en fous, mec. Je m'en fous que tu la connaisses. Je m'en fous qu'elle ne soit pas bien. Je m'en fous qu'elle ait tel caractère. Je m'en fous. Elle s'est fichue de moi. Elle m'a manipulé. Elle m'a trompé. Et elle a volé ; des choses qui ne lui appartiennent pas. Sur des amis. Des proches. Alors non. Je ne vais pas arrêter. Sauf si elle vient, avec les données. Sauf si on me la ramène, avec les données. Ramène-la-moi, et tout s'arrête. Okay ? Ou plutôt, non. Ramène-la-moi. Ou je fais de ta vie un enfer. Thompson. |
| | Re: Répondeur de Tony Stark Dim 4 Sep - 15:58 | |
| C'est ce qu'elles font toutes Mr Stark Mauvaise blague sorry C'est ce que je dis, vous auriez dû me demander avant. J'laurais fait volontiers, pensez-y la prochaine fois ... J'veux dire j'préfère accepter de bonne volonté dès le départ plutôt que de me voir menacer quand il est trop tard. Bref. Bref, plus sérieusement, j'suis en pleine mission, donc le temps que je revienne elle sera clamsée ou ça se sera arrangé. Ou le monde connaîtra la vie trépidante des agents du SHIELD et j'serais autant dans la merde que vos amis, cette dernière option risquant très certainement d'arriver si elle doit fuir constamment et refiler des infos à tout les mercenaires du globe si elle veut sauver sa peau. Pour l'instant, je vous fais autant confiance à l'un qu'à l'autre pour régler cette merde. Si ça empire, je me chargerais de la personne qui n'y aura pas encore laissé la vie Cordialement |
Re: Répondeur de Tony Stark Dim 4 Sep - 16:24 | |
| C'est parce que vous êtes deux dans ton slip, le symbiote et toi, que tu parles si haut, p'tit ? Oui ? Non ? P'têt ? Bref. Ramène tes fesses à New York, plutôt que de parler fort. Viens régler le bordel provoqué par ta pote. Elle a plus à perdre que moi. Vous avez plus à la perdre que moi. |
| | Messages : 335
Re: Répondeur de Tony Stark Dim 4 Sep - 17:44 | |
| C'est la merde là Tony, non ? C'est quoi ces conneries avec la base militaire ? Il paraît qu'il y avait des MUTANTS dedans ?! Enfin ... Bon ... T'as besoin d'aide ? Remy la connait bien, la Black Cat. Ils jouaient ensemble au poker tous les jeudis. Je sais pas si elle écoutera Gambit, mais moi je peux aller lui coller deux claques et lui cramer le cerveau, si y'a besoin. |
| | Re: Répondeur de Tony Stark Dim 4 Sep - 18:54 | |
| - Tony Stark a écrit:
C'est parce que vous êtes deux dans ton slip, le symbiote et toi, que tu parles si haut, p'tit ? Oui ? Non ? P'têt ? Bref. Ramène tes fesses à New York, plutôt que de parler fort. Viens régler le bordel provoqué par ta pote. Elle a plus à perdre que moi. Vous avez plus à la perdre que moi. Enervé de ce qu'il se passe quand je suis pas là plutôt. Devriez me faire plus confiance Vous vous arrêterez pas tant qu'elle aura pas rendu les fichiers, elle les rendra pas tant qu'elle se sentira menacée. Et oui, c'est bien le problème, Mr Stark, on a TOUS plus à y perdre que vous. Je vais lui dire de pas faire de conneries. Moi ... J'essaie de boucler mon affaire vite |
Re: Répondeur de Tony Stark Dim 4 Sep - 20:37 | |
| Type : message vocal Protocole : ligne sécurisée commune aux Avengers, SHIELD et leurs alliés Destinataires noms de code : Hawkeye, Winter Soldier, Captain America, Iron Man En copie noms de code : Black Knight, Spider-Man, Ant-Man, The Wasp, Sprite, Flash Thomson, Rogue, Stephen Strange Bonjour à tous. Je n'ai pas le temps de me répandre en politesse ni de vous appeler un par un, excusez-moi. Je viens d'apprendre de source sûre, par l'unité de décryptage informatique du SHIELD, que Black Cat a dérobé des dossiers sensibles sur certains d'entre vous : Captain America, Iron Man, Hawkeye et Winter Soldier. Nous n'avons pas d'informations précises concernant les autres, mais restez vigilants, tout est possible. Elle a déjà vendu le mien à Taskmaster contre je ne sais quel service. Que PERSONNE ne s'en occupe. Je suis sur le coup avec une équipe. Nous nous chargeons de lui. Vous pouvez me contacter sur ma ligne d'urgence si besoin. Faites attention à vous. Black Widow |
| | Re: Répondeur de Tony Stark | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|