Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
The Mercenaries [Cable / Domino] | |
Messages : 1457
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
The Mercenaries [Cable / Domino] Dim 16 Aoû - 0:58 | |
| Oregon Une cabane en bois perdue au fond de la forêt. Le bruit de la pluie frappant la toiture est le seul son que distingue Neena Thurman alors qu’elle regarde de temps à autre par la fenêtre. Elle n’est pas ici pour son plaisir mais parce que la NSA suspecterais l’existence d’installations illégales dans ces montagnes. Enfin çà c’est ce qu’elle comprend de la mission qu’ils ont pu lui confier. Quand cet ancien employeur lui demander d’aller quelque part pour “observer” elle sait pertinemment ce que çà veux dire. “Vas voir, si on te tire dessus réplique et surtout on a rien a voir avec çà”. Ils ne feraient pas confiance à n’importe qui pour ce genre de mission, mais avec elle ils savent à quoi s’attendre.
Domino a démontée son fusil à lunette sur la table en bois et le nettoie avec application à l’aide d’une brosse. Nouveau coup d’oeil par la fenêtre, toujours rien. On a voulu l’affubler d’un autre gars pour cette mission et elle n’aime pas ignorer son identité. Le milieu des mercenaires n’est pas si grand que cela et ceux qui bossent au pays d’oncle Sam ont tôt fait de se farcir une réputation exécrable s'ils sont mauvais. Enfin c’est toujours mieux que ceux qui clamsent les tripes à l’air dans la boue pour s’être pris pour des cador alors qu’ils étaient des lapins de six semaines. En clair si on est obligé de bosser en tandem vaut mieux le faire avec un connard qui sait rester vivant qu’un gars trop sûr de lui qui finit six pieds sous terre. A la rigueur même si il ne fait rien pour vous aider, çà fait toujours deux fois plus de cibles pour l'ennemi et moins de balles vers vous.
Elle lève les yeux car elle entend de lourds bruits de pas autour de la cabane, un homme sans doute, ce doit être l’autre mercos à moins que ceux qu’ils devaient désingu- euh espionner- ne fassent des patrouilles sur dix bornes à la ronde. Les gestes sûrs et précis elle remonte entièrement son fusil à lunette en quelques secondes puis se plaque contre une des parois de la cabane en tenant son arme contre elle, canon vers le toit. "Donnes le mot de passe." Clame t'elle bien fort pour être certaine qu’il entende. La NSA est censée lui avoir filé, a voir si il le connait. Au pire une balle de cette pétoire conçue pour chasser l’élan à travers le mur et çà ne l'étonnerait pas que le sien soit stoppé. Et puis après...avec un peu de chance il sera justement derrière ce mur là. |
| | Messages : 986
Date d'inscription : 11/08/2020
Emploi/loisirs : Soldat de fortune
Localisation : Hell's Kitchen / Krakoa
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: The Mercenaries [Cable / Domino] Dim 16 Aoû - 3:05 | |
| Le garçon pèse son poids en explosifs et en fusils à plasma. Il aura été repéré par l'occupant. Non, il a marché prudemment. C'est cet idiot qu'il a flairé qui aura vendu sa position. Que ce fût-ce par un craquement du plancher ou un subtil changement dans le voile psychique, Cable sent la sentinelle. Il saute le pas. De l'hésitation à l'action. Brève, violente, silencieuse.
Une voix féminine solicite un signe de reconnaissance. Son, ou plutôt sa, partenaire, alors. Le mot de passe est une citation de Shakespeare. Un aphorisme facile à retenir.
"L'Enfer est vide et tous les démons sont ici."
C'est pas faux , pense-t-il sans cynisme. Protégé par un mur de chair humain tenu par une ficelle, il hasarde de sa voix un brin fluette :
"C'est bon, j'peux entrer ? C'est pas qu'il caille, mais je vais pas caliner M. le mort toute la nuit."
La corde à piano se relâche sous ses doigts gantés. La lueur de son oeil irradie l'acier de carbone trempé d'un jaune soleil caractéristique. Pour sa part, il ressent l'émanation d'un esprit Mutant, à la manière dont le fait Cerebro. Le jeune homme dégrafa une fine cape brune tout en babillant une règle maison de but en blanc et sans raison apparente.
"Évitons de parler politique. Xavier, Magneto ou toute autre rationalisation identitaire n'ont pas leur place dans la mission. On est juste deux veinards qui avons dégoté un chèque à tirer à l'Oncle Sam. J'aime pas mélanger travail et... Quoique tu appelles ça selon tes opinions à garder au frais."
Le cadavre, encore chaud, s'étalait aux pieds de Nate. Il considéra un instant de le reprendre avec lui pour réduire sa déperdition calorifique, sans se convaincre lui-même. La lèvre supérieure de Cable se souleva en un signe de dégoût qui n'avait pas d'équivoque à ce sujet. Les mercenaires n'avaient que peu de dégoût pour les morts, sinon qu'ils eussent été vivants trop longtemps à leur goût. Malgré sa courte vie, c'était déjà un sentiment ancré chez le petit bonhomme. Ce type ne méritait pas sa chance de faire un truc de bien en tant que dépouille. |
| | Messages : 1457
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: The Mercenaries [Cable / Domino] Dim 16 Aoû - 11:52 | |
| Neena entend une voix à travers la porte et elle lui dit quelque chose sans savoir quoi mais elle a l’air d’avoir muée il n’y a pas si longtemps. Le mot de passe est le bon et a vrai dire il était plutôt bien choisi. Bien pessimiste comme il faut. Il indiqua qu’il était avec un mort et elle s’approcha de la porte pour tourner la clé dans la porte et ouvrir celle ci en la tirant vers elle.
Elle aurait poussée un juron si elle n’était pas bouche bée face à celui qu’elle reconnu aussitôt pour l’avoir connu de ( très) près. Mais Cable ne faisait plus deux mètre avec des épaules larges comme l’encadrement de la porte, c’était….un...un gosse! Un putain d’ados déjà baraqué mais auquel il manquerait plus qu’une palanquée de boutons sur la gueule!
“C’est une blague.”
Finit elle par lâcher avec un air blasé avant de lui refermer la porte au nez, le laissant sous la pluie avec le cadavre qu’il trimbalait comme un trophée de chasse. Il se passe quelques secondes presque silencieuses ou seul le bruit des gouttes peut être entendu puis la porte s’ouvre à nouveau sur la cabane forestière, Domino ayant un faciès résigné.
“Entre.”
Une fois avancé à l’intérieur il largue le mort devant lui et commence à parler. Croisant les bras dos à la table où elle a posée son fusil elle l’écoute silencieusement parler et comprend quelque chose sans être télépathe pour autant. Enfin pas besoin à ce niveau. Il n’a aucun souvenir d’elle. Avait il rajeuni? Ou alors il s’était passé quelque chose avec le Cable aux cheveux gris qu’elle connaissait et un plus jeune est venu du futur pour le remplacer? A ce rythme ils viendront de plus en plus jeune, çà sera quoi le prochain un gosse de cour élémentaire armé d’un fusil à plasma?
“Aucun soucis Nathan, je ne parle pas politique non plus. Je suis là pour les mêmes raisons que toi, faire la mission qu’on m’a confiée et avoir mes cinq étoile sur MercAdvisor.”
Elle décroise les bras et désigne du doigt le type aux pieds du jeune Cable.
“C’est qui le macchabée?”
Recroisant les bras elle scrute son oeil si particulier puis l’autre, reconnaissant bien là le regard de l’un de ses ex disparu depuis quelques mois.
“Sans me dire si tu votes républicain ou démocrate tu peux m’expliquer pourquoi t’as l’air de t’être fait poser un appareil dentaire ce matin?”
|
| | Messages : 986
Date d'inscription : 11/08/2020
Emploi/loisirs : Soldat de fortune
Localisation : Hell's Kitchen / Krakoa
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: The Mercenaries [Cable / Domino] Dim 16 Aoû - 14:15 | |
| Le jeune homme fut invité à entrer. Il accrocha sa cape sur un fauteuil à moitié défoncé et chercha la présence d'un pot de café. L'autre avait des réactions bizarres, même un idiot aurait pu le voir. Il aurait pu avoir oublié de la rappeler, si le garçon avait été un fêtard. Une erreur sur la personne, à n'en pas douter.
Inévitablement, la mercenaire le questionna sur l'identité de sa dernière victime gisante sur le perron. La voix du garçon prit une consonnance sardonique alors qu'il formulait sa réponse :
"Le chauffeur. Il a parlé politique... J'ai dû faire un choix. En lui promettant un petit pourboire, il s'est découvert un talent caché en tant que bouillotte jetable."
Il prit successivement chacun de ses flingues en main, les démontant et nettoyant mentalement grâce à sa télékinésie tactile, tout en entretenant la conversation. Même distrait par ce petit passage en revue, il dut admettre qu'elle avait ses raisons de réagir à sa présence. Des raisons peut-être plus profondes. La Mutante, qui l'avait appelé par son prénom un peu plus tôt, avait manifestement rencontré Cable par le passé. Le jeune Nathan ne pouvait pas en dire autant, pour le moment. Lorsqu'elle avait employé son véritable nom, il n'avait pas cillé. Il se savait destiné à acquérir sa petite réputation dans différents coins de l'espace-temps, après tout. Lorsqu'elle mit les pieds dans le plat, il répondit avec une phrase toute faite commune aux jeunes gens et aux mercenaires.
"Il faut bien mourir de quelque chose. Maintenant tu sauras où il était avant d'avoir des hémorroïdes : ici et maintenant, entre autres."
Il était bien présent, en effet. Contrairement au Cable qu'elle avait connu, laissé pour mort après le snap de Thanos. En revanche, il n'avait pas préparé la mission. Ce n'était qu'un job, après tout. Tu te relâches, Nathan, s'adressa t-il à lui-même. À croire que tu ne tiens pas à devenir ce croulant. Allez, concentre-toi sur le présent.
"À propos, qu'est-ce qu'on fout ici ? Les donneurs d'ordre ont l'air d'être habitués à ce que j'en sache plus qu'eux."
Son nom le précédait, et avec lui l'ombre d'un Cable qui avait au mieux pris sa retraite. Crise d'ado mise à part, Nate entendait bien appliquer sa grosse tête à la situation et passer à l'action si possible avec un petit plan maison. |
| | Messages : 1457
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: The Mercenaries [Cable / Domino] Dim 16 Aoû - 16:00 | |
| Il plaisante sur le cadavre et çà ne fait que lui confirmer que c’est bien lui. Ou plutôt que ce sera bien lui. Il fourbissait ses armes en continuant à lui parler et demanda quelle était la mission. Il était clair qu’il n’avait pas eu plus d’infos qu’elle et c’était bien quelque chose qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de découvrir: Ceux qui comme eux bossent parfois pour des agences gouvernementales plutôt discrètes font un job si secret qu’ils ne savent même pas ce qu’ils font. Alors faut lire entre les lignes de l'intitulé de la mission, et à ce jeu là Domino a une certaine expérience. Même si Nathan a l’air de maîtriser ses pouvoirs et ses technologies comme l’ancien il ne connait peut être pas encore très bien cette époque.
“Les donneurs d’ordre on pas la moindre idée de ce qu’il y a ici a mon avis.”
Elle fait descendre la fermeture éclair du haut de sa combinaison pour en sortir des photos satellite puis les aligne sur la table.
“Voici le massif montagneux à dix kilomètre au Nord d’ici. Comme tu vois les imageries satellites ont détectées de fortes sources de chaleur localisées en des points précis.”
Ces formes jaunes étaient trop petites pour être géologiques, cela n’avait rien de naturel. Encore moins en pleine forêt de pins et dans le trou du cul de l’Oregon.
“Je miserais sur des bouche d’aération d’où s’échappent les productions d’énergie d’une petite centrale électrique. Il y a quelque chose là dessous, quelque chose que le gouvernement américain a découvert récemment et il compte sur nous pour aller voir.”
Elle pose ses mains à plat sur la table en regardant tour à tour les photos puis l’ado.
“Ils ont peur d’envoyer les forces spéciales pour qu’elles s’y fassent massacrer. Si c’est nous qui y restons çà laissera ceux qui occupent ces montagnes dans l’ignorance que le gouvernement sait étant donné qu’on bosse un peu pour tout le monde à la fois.”
Se redressant en arrière elle vérifie que ses pistolets sont bien dans leurs holster puis prend son fusil à lunette pour le passer dans son dos. Elle sort ensuite un briquet de sa poche et l’allume en prenant une des photos pour la brûler, puis enchaîne avec les autres.
“T’as mémorisé de toute façon. On la fait cette promenade romantique dans les bois?”
Il pleuvait à verse mais les grands conifères les abriterait durant leur longue marche.
|
| | Messages : 986
Date d'inscription : 11/08/2020
Emploi/loisirs : Soldat de fortune
Localisation : Hell's Kitchen / Krakoa
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: The Mercenaries [Cable / Domino] Lun 17 Aoû - 1:54 | |
| La femme Mutante détaille à Nathan le peu qu'il y a à savoir, et pourquoi l'information est aussi chiche. Elle lui rappelle qu'ils sont un fusible pour protéger les administrations. Corvéables et jetables à merci.
"Sauf qu'on en ressortira, et qu'on est grassement payé pour la fermer."
Résultat, le système continuera de se rendre aveugle et sourd. Un autre chèque sera offert à un autre mercenaire lorsque surviendra une autre occurrence. Les secrets seront gardés par une constellation de mécréants avares, incorruptibles par nécessité. Cable secoue la tête. Et on s'étonnera d'avoir besoin des super-héros après qu'un pauvre type aie vendu ce qu'il sait pour s'acheter une nouvelle vie. Ayant renoncé à trouver du café dans l'intérieur mangé aux mites, Nathan boit une goulée d'eau de son sac et lace ses bottes. De son côté, sa partenaire plaisante, cynique et à la limite du flirt. Il se glisse la main dans les cheveux.
"Ouais... Allons-y."
Le chemin qui mène à la zone montrée plus tôt en photo par la jeune femme est plutôt bien abrité des éléments. Ils se déplacent en synchronisation, de sorte à ce que si l'un surveille une zone, l'autre couvre l'autre partie du chemin. Ce n'est pas pénible. C'est une seconde nature. Cable brise ce qui s'apparente à du silence, hors communications concernant le terrain en lui-même.
"Rappelle-moi, comment suis-je supposé t'appeler ?
Être allé à la pêche aux informations n'apparaît pas lui porter chance. Des bruissements se font entendre non loin de leurs positions. La couverture nuageuse et l'humidité du sol offrent une luminosité indirecte très utile à qui sait en tirer parti. Cable distingue, malgré l'habileté des camouflages, une sorte de petite unité d'hommes armés, dont l'uniforme n'indique aucune organisation reconnue.
**À couvert !**
Sa télépathie permet à Cable lui permet d'établir à la fois le contact et le silence radio. Mais. Le duo est déjà repéré. Le jeune Mutant se jette à terre, puis roule derrière une roche. Les projectiles d'armes automatiques fusent. Les douilles volent dans un entrelac de reflets métalliques. Les détonations résonnent dans toute la forêt environnante en des échos assourdissants.
Cable cherche son équipière, sans pour autant renoncer à sa couverture.
**Toujours là ??**
Le mercenaire glisse alors la main dans l'une de ses ceintures utilitaires. Il en arrache un chapelet de grenades fumigènes, dont il projette de sa main métallique une pleine poignée vers le groupe armé. Les projectiles libèrent leurs premières fumerolles en plein vol avant de venir enfumer toute la mire des hommes en armes. C'est ensuite un couteau de combat que Cable sort de son étui tout en rejoignant les conifères. S'ensuit un sprint jusqu'à la zone de détonation des mitrailleuses. Ses lames bientôt sanglantes fendent la fumée, et le Mutant peine à croire ce qu'il entrevoit dans les zébrures de son brouillard de guerre. |
| | Messages : 1457
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: The Mercenaries [Cable / Domino] Lun 17 Aoû - 13:03 | |
| Le Nathan rajeuni ne semblait pas douter qu’ils s’en sortiraient. Ils partirent donc à travers la forêt pour une longue marche, se couvrant mutuellement lors de leur avancée. L’un d’eux approchait jusque derrière un arbre, puis c’était au tour de l’autre d’aller à peu plus loin...avançant discrètement durant ce long trajet Domino pu découvrir que son partenaire de mission avait les bons réflexes tactiques du précédent. Amusant quand on pensait que c’était en grande partie grâce à lui qu’elle était si efficace aujourd’hui. Avoir une super chance ne faisait pas d'elle une bonne combattante pour autant à ses débuts. Durant leur marche discrète il la questionna sur son identité.
“Domino.”
Lui répondit elle simplement en fouillant de sa lunette de fusil le terrain pentu aussi loin que les arbres le permettaient. Puis alors que Nathan était plus avancé celui ci repéra des troupes, il eu le temps de s’adresser à elle par la télépathie et sans poser de question Neena s'accroupissait parmi les fougères. Ceux qui occupaient les montagnes étaient bien camouflés oui, et agressif surtout. Sans sommation ceux ci commencèrent à tirer dans leur direction à l’arme automatique, et Nathan se cache lui aussi en demandant si elle est toujours là. Le viseur de son fusil sur un soldat qui dégoupille une grenade elle retiens sa respiration et presse la gâchette de l’arme, un coup de feu retentit et la balle traverse la cible jusque là vivante pour la faire s’effondrer parmi deux des siens, la cage thoracique trouée et la grenade armée restée dans sa main. Explosion, ceux aux alentours directs n'y survivent pas.
“Ça va oui j’ai trois cibles”
Elle recule la culasse du fusil en éjectant la douille puis l’avance pour insérer une nouvelle balle dans la chambre pendant que son camarade envoie des grenades fumigènes et part à l’assaut. Elle n’a plus beaucoup de temps avant que sa propre mire soit obstruée par les fumées aussi enchaîne t’elle quatre autre tirs pas tous heureux. Une tête est cependant percée en pleine course de celui qui la portait, un coup des plus chanceux. L’arme déchargée elle passe son fusil dans son dos et s’élance en courant vers la fumée ou Cable a commencé à neutraliser des soldats puis sort elle aussi un couteau de combat de son étui.
Sa lame rencontre la gorge d’un gars qu’elle prend par derrière puis elle l’utilise comme bouclier humain contre un autre. Rattrapant la mitraillette que le bouclier plus très vivant lâchait elle bascule l’arme pour tirer d'une main une longue rafale dans la fumée sans vraiment être certaine qu’il y avait quelque chose, mais sa chance ne lui a pas faite défaut. Deux hommes s’effondrent sans même comprendre d’où venaient les tirs. Un troisième a le temps de se cacher derrière un arbre mais l’un des projectile de domino percuter une pierre à coté de lui et un éclat de celle ci vient lui crever un oeil alors qu'il se pensait à l'abris des tirs.
“Raaaaaaaaaah!”
Hurle t’il comme un demeuré dans le brouillard, plaquant sa main sur l'orbite qui pisse le sang.
|
| | Messages : 986
Date d'inscription : 11/08/2020
Emploi/loisirs : Soldat de fortune
Localisation : Hell's Kitchen / Krakoa
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: The Mercenaries [Cable / Domino] Mar 18 Aoû - 10:06 | |
| Les coups de schlass donnés par Cable sont francs, violents, chirurgicaux. L'unité paramilitaire n'avait aucune chance. À travers le brouillard coupé au couteau, il distingue les inénarrables coups du sort subis par les victimes de Domino. Des tirs de mitraillette résonnent encore dans la confusion, ponctués par les hurlements d'agonie de l'opposition.
**Allez, arrêts de jeu, on compte les points et on ferme le score !**
Sa mère lui avait enseigné le football, ce qui lui aurait au moins permis de formuler une petite boutade télépathique assez peu inspirée. D'une poussée télékinétique, Nathan écarte l'écran de fumée qui règne sur la zone.
Son oeil lumineux s'arrête sur la silhouette indistincte d'un combattant en fuite, qu'il prend le temps de viser en projetant l'un de ses couteaux à main nue. SHTOK! Le projectile acéré se plante dans un tronc, manquant de peu la cible voulue.
L'attention du jeune homme a déjà dévié du fuyard vers un autre, celui qui aurait pu être le proverbial dernier homme debout. Un certain bras métallique frappe net chacun de ses radius, brisés sur le coup. Ses mains relâchent toute velléité de tenir son arme automatique ou de la recharger. L'homme se tord de douleur.
Des phalanges métalliques s'enroulent sur la gorge de l'homme désarmé dans une série d'imperceptibles claquements et grincements.
"Désolé, tu es du mauvais côté jusqu'à preuve du contraire, amigo."
L'étreinte techno-organique se resserre, plus impitoyable qu'un noeud coulant.
Puis, Nate sonde de sa télékinésie les armes abandonnées sur le champ de bataille.
S'emparant d'un large sac à bandoulière de leur compagnie, le Dayspring récolte les fusils et munitions qu'il évalue être encore en bon état de marche.
D'un regard vitreux, il évalue le reste du chemin à parcourir depuis le poste avancé. |
| | Messages : 1457
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: The Mercenaries [Cable / Domino] Mar 18 Aoû - 19:11 | |
| Les deux mercenaires ont tôt fait de tuer ou blesser gravement ceux qui ont tenté tant bien que mal de stopper leur avancée dans la forêt, et protéger le secret qu’abritait ces montagnes. Domino essuie le sang sur sa lame contre le pantalon de l’un des cadavres la range et soulève le scratch de l’une des poches sur son pantalon pour y récupérer la barrette de cinq munition à l’intérieur. Après avoir rechargée son fusil à lunette elle s’approche de son équipier avec un sourire léger.
“Je dois dire que j’aurais difficilement pu espérer meilleur équipier pour cette mission.”
Car il bossait déjà comme celui qu’elle avait connue, et il était plus rassurant pour elle d’être avec un gars sûr. Qui se fait pas trouer le cul et s'occupe de botter celui des autres.
“L’alerte a du être donnée, ne traînons pas.”
Passant son fusil dans son dos elle commence à courir dans le bois pour gravir la pente verte le long de la montagne, celle ci couverte de mousse trempée étant parfois glissante. Mais elle ne trébuche pas pour autant, et le souvenir des photographies du satellite de la NSA bien en tête ils ne tardent pas à trouver l’une des bouches d’aération. Un faux rocher de quatre mètres de diamètre dont des ouvertures sur les flancs émettent une forte source de chaleur. Elle laisserait Cable ôter la grille de protection protégeant les accès puis passerait sa tête à l’intérieur.
“Il cuit là dedans.”
Elle distingue les bruits de pales d’un ventilateur géant, probablement pourraient ils descendre par là si ils trouvaient un moyen de mettre tout cela hors service...
|
| | Messages : 986
Date d'inscription : 11/08/2020
Emploi/loisirs : Soldat de fortune
Localisation : Hell's Kitchen / Krakoa
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: The Mercenaries [Cable / Domino] Mer 19 Aoû - 21:37 | |
| Les hommes armés qui tenaient le poste avancé tombent, un à un. Les tactiques des deux mercenaires Mutants n'entrent pas en contradiction. C'est une chance. Si le fils prodigue des X-Men croit en ce qui est ; il ne désigne pas les faits comme de la chance, de la fatalité ou de la destinée. Ce serait pourtant plus facile, s'il croyait en des événements qui doivent arriver ou non. Le voyageur temporel n'a aucun guide. Son mandat ne prend de sens que lorsque ce qui est, est ; et pas avant. Domino complimente Cable. Il ne s'en satisfait pas. Ce qu'il n'était pas, c'est d'être prêt. Il ne prend pas le compliment ; même s'il accepte les faits. Ils ont eu de la chance.
"Ne vends pas la peau de l'ours, Domino."
Cable suit sa partenaire, désormais conscient qu'un compte à rebours a démarré. Il a retenu le tracé du terrain d'après les photographies satellitaires, mais choisit de privilégier la vitesse ; comme pour se rattraper lui-même.
Profitant de l'agilité de la jeunesse, il suit Domino à sa manière ; une manière toute neuve. Le Fils de Demain bondit d'un élément naturel à l'autre, usant de sa perception télékinétique de façon superficielle pour mieux calculer ses réceptions et amortis. Son bras métallique toujours en position de contrôle, il parvient à tenir le rythme sans démériter ; sans prendre de gamelle.
Avançant à travers bois, le duo rejoint une formation rocheuse manifestement artificielle, plus facilement repérable sous les précipitations par un courant d'air chaud émis par la structure. L'Askani'son referme sa poigne métallique sur une grille d'aération à taille humaine, puis enfonce l'objet brûlant dans la boue avoisinante. Domino profite d'avoir un vis-à-vis pour pester sur la fournaise vers laquelle ils se destinent.
"Jusque-là, les données ne mentent pas. Prête à affronter l'inconnu ?"
Nathan pense connaître la réponse, mais il pourrait être surpris. L'élu des Askani n'est pas preparé, il l'est encore rarement. Il compense avec l'énergie de la jeunesse, mais cela le frustre. Il lève un sourcil et considère la pale de ventilation qui leur bloque le passage.
Approchant sa main droite gantée, il encaisse un violent pic migraineux tandis que ses sens kinésiques sondent les bords de la trappe. En quelques secondes, les conduits d'alimentation électrique se déchirent à l'intérieur des gaines entourées de matière silicate.
"Avançons dans la brèche, partenaire."
Les pales se ralentissaient d'elles-mêmes, privées de courant. La main mécanique de Cable vint briser habilement le moyeu afin d'extraire le ventilateur de sa niche. Son autre bras forme un signe d'incitation pour Domino à ouvrir la voie de nouveau. Il observe la femme fatale, alors ; prêt à interroger les faits dans une moindre mesure d'anticipation et se comporter en conséquence. Ici et maintenant, Nathan Summers respecte la compétence de son aînée, sa partenaire d'hier, pour lui de demain.
Aujourd'hui, il n'a personne à couver. Sa seule pression est d'apprendre son métier assez vite pour ne pas voir leurs vies s'écourter dans cette fournaise. |
| | Messages : 1457
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: The Mercenaries [Cable / Domino] Jeu 20 Aoû - 1:42 | |
| Young Cable est plutôt rabat joie sur ce coup là et lui dit de ne pas vendre la peau de l’ours. Difficile de dire qu’il a tord de l’être, car si régler le cas de ces soldats était largement à leur portée il ne fallait pas négliger le problème majeur de cette mission:
Ils n’avaient pas la moindre idée de ce qui les attendaient à l’intérieur de la montagne. D’aucuns diraient qu’il faudrait être complètement con pour accepter pareille mission. Enfin...des mercenaires ordinaires baveraient çà. Pas des anciens X-Force. Ils arrivent tout les deux rapidement à l’une des bouche d’aération, ici commençait l’inconnu. Était elle prête à l’affronter? |
“Je philosopherais bien là dessus mais j’ai jamais été douée là dedans.”
Il utilise alors ses pouvoirs télékinétiques pour stopper la ventilation en coupant l'électricité. Les pales s’interrompent et il l’invite par les paroles et les gestes à passer en première en ouvrant la voie. Elle n’avait pas l’équipement pour faire ce qu’il venait de faire, normal qu’il ouvre une brèche. Il n’était pas aussi agile qu’elle, normal qu’elle passe la première. Ce qu'elle ignore à ce moment et lui aussi, c'est qu'un peu plus haut dans la montagne quelque chose les observe froidement. Quelque chose qui vient de les prendre en chasse.
Elle sort une petite lampe torche qu’elle allume pour la glisser entre ses dents puis se laisse descendre à l’intérieur, utilisant ses compétences en escalade pour se laisser tomber d’une prise à l’autre sans glisser. Une fois en bas elle arrive face à une vieille porte en fer. Pas question de la faire sauter, les défenseurs savent qu’ils sont attaqués dans ces bois mais pas que les assaillants arriveront par ce chemin détourné. Cable a immobilisée le système électrique silencieusement elle ne devait pas tout gâcher. La porte à un accès électronique par une combinaison à six chiffres, elle les tape au hasard et l’accès est déverrouillé. D’un geste de la main elle fait alors signe à Nathan de la suivre.
Ils entrent alors dans la fournaise des couloirs de maintenance désaffectés pour y progresser. Plusieurs écritures sur les murs surmontant des flèches directionnelles sont partiellement effacées, mais celles ci peuvent renseigner sur ce qu’était ce lieu il y a quelques décennies. “Cantine." "Mess des officiers.” Silo.”
Transpirante à cause de la chaleur Domino sort son couteau de combat et progresse avec son allié à la lueur des lampes jusqu’à arriver devant une nouvelle lourde porte en acier verrouillée par une clé, derrière laquelle ils peuvent entendre du bruit. Le son de pas rapides parcourent ce couloir , des interjections sont lancées. Des gens s’affairent, s'appellent et se pressent derrière. Pour organiser une défense? Pour fuir les lieux?
Derrière les deux mercenaires le son de quelque chose de lourd qui tombe sur le sol de metal leur parvient. Neena sursaute et balaie le noir du grand couloir désaffecté et brûlant avec le faisceau de sa lampe . Quelque chose venait d’entrer par le même accès qu’eux.
“Tu...tu sens ce que c'est?”
Elle a peur. Et lui ne trouverait pas d’esprit à fouiller.
|
|
| | Messages : 986
Date d'inscription : 11/08/2020
Emploi/loisirs : Soldat de fortune
Localisation : Hell's Kitchen / Krakoa
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: The Mercenaries [Cable / Domino] Ven 21 Aoû - 17:51 | |
| Nathan avait essayé de se rendre cool avec une réplique super profonde, et sa nouvelle partenaire le rembarra doucement. Confronté à sa réponse prosaïque, il émet un grognement. "Hrm. Je disais ça comme ça..."Qu'importe. Il faut se risquer dans le trou. La descente de Domino dans le ventre de la bête ne déclenche aucun piège. Ce qui est normal. C'est un complexe, pas un temple maudit. Cable se laisse pendre à sa suite, agrippé à la trappe par sa main robotique. Puis, il se laisse chuter. Il pivote sur ses pieds engourdis et remarque le prochain obstacle. Le digicode qui protège la lourde porte en fer suggère que la maintenance est effectuée par des agents humains. Sa partenaire tape une suite de chiffres sur le pavé numérique. La porte se déverrouille. Incrédule, l'Askani'son bredouille. "Euh... j'croyais que tu n'étais jamais venue ici ?!"À l'invitation de la jeune femme, il continue de suivre le mouvement. Le secteur qui s'ouvre à eux est mal éclairé, aussi Nathan joint-il sa torche au faisceau tenu par Domino. Plusieurs pancartes en anglais à demi-effacées indiquent une structure importante préexistante à connotation militaire. Étant dans une partie dédiée à la maintenance, Cable et Domino ont la chance de ne pas croiser âme qui vive. "Une ancienne base souterraine..."L'adolescent armé jusqu'aux dents sent sa respiration devenir plus lourde et difficile. Des gouttes de sueur perlent sur son front. La chaleur commence à s'imposer à l'organisme, et cela va empirer à mesure qu'ils progressent. Une porte en acier protégée par une serrure traditionnelle étouffe les bruits sourds d'une présence humaine agitée. Bien qu'incapable de les voir derrière l'obstacle métallique, Nate se fait la réflexion silencieuse qu'ils doivent porter des combinaisons les protégeant de la chaleur - peut-être même de radiations. "Ils ont pu conserver la configuration. Il faut trouver un vestiai..."Une onde de choc fait trembler sol et parois. Quelqu'un s'est lancé à leurs trousses. Un être massif. L'oeil du jeune homme s'étrécit. Son souffle accélère. Leur poursuivant est proche ; excessivement proche. À la demande de sa partenaire, Cable envoie une sonde psionique pour l'identifier. Rien. Il n'y a en tout état de cause aucun esprit à sonder ; ou il est protégé des assauts psychiques. Nate pointe le faisceau de sa torche avec Domino pour y voir plus clair - - et court. Il croit connaître l'indicible, mais là, c'est au-delà de son expérience. La chose - la créature - l'être monstrueux les regarde en retour, et bondit après eux. Cable ne réfléchit pas à deux fois. Il court. Le fils de l'atome court, et dégaine un fusil à plasma dans son élan. Accompagnant le recul, il se projette contre le mur derrière lui, tandis que la rafale fait éclater le verrou de la porte en acier. Il sent déjà le souffle de la bête inhumaine sur sa joue. Une puissante flexion des cuisses enclenchée par anticipation lui permet de dérouler tout son corps en direction de la porte défoncée. Il roule à terre en franchissant l'accès. Des hommes se tournent vers le duo de mercenaires et le rafut qui les accompagne. Le fusil fait plusieurs tours autour de son poignet avant de se replacer dans sa ferme empoigne. Cable tire, vise à la suite trois cadavres en devenir, sans se retourner. La chose n'a rien d'humain. Hormis la morphologie et une posture vaguement hominidée, la bête n'est pas une cible qu'ils savent comment abattre. L'inverse n'est pas garanti. Il perçoit le fracas et le son des membres qui percutent les parois dans un changement brutal de direction, à son encontre. Le Mutant saisit le premier meuble qui lui tombe sous la main et le projette derrière lui de toute sa force cybernétique. Une grenade se dessine sous la pulpe de sa main droite, tandis que ses cuisses se contractent et se relâchent afin de grignoter du terrain. Le goût métallique de la goupille lui chatouille la la langue alors qu'il détache celle-ci entre ses incisives. "Grenade !!"L'explosif s'échappe de la main gantée de Nathan, épouse la courbe de son sillage, avant de rebondir au sol. Le souffle de la détonation arrive à ses oreilles avant même le frémissement de mise à feu. Les organes des cadavres volent dans tout le périmètre. Des tissus et fluides corporels projetés dans la déflagration viennent tacher sa cape de voyage, tandis qu'il s'attarde le temps de l'explosion penché au plus près possible du sol. Le jeune Mutant jette un oeil prudent par-dessus son épaule. Rien n'est fini. |
| | Messages : 1457
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: The Mercenaries [Cable / Domino] Jeu 27 Aoû - 23:45 | |
| Lorsque la porte qui fermait l’accès au complexe avait été déverrouillée sans difficulté par Domino Nathan lui avait dit qu'il croyait pourtant qu’elle en était à sa première visite. Celle ci c’était alors retournée vers lui avec un sourire malin. “Tu as vraiment tout oublié à mon sujet, enfin tu le sais pas encore je veux dire…”Il a tout oublié oui, y compris ce qu’il s’était passé entre eux. Par jeu elle ne lui en parlerait pas, enfin pas maintenant en tout cas. “Comme toi je suis mutante. J’ai tapé le code au hasard, c’est çà mon super-pouvoir. J’ai beaucoup de chance.”Enfin pas pour tout. Pas certain qu’un Cable en âge d’être au lycée et à qui il faudra expliquer plein de chose çà en soit vraiment. Ils continuèrent leur avancée et son camarade mercenaire identifiait où ils étaient à partir des indices qu’ils avaient : C’était une base souterraine.“Étrange que notre employeur ne nous en ai pas prévenu, comment il aurait pu ignorer?”Comment la NSA ignorerait que son propre pays avait construit une base secrète sur son sol? Pour Domino ça sentait encore le projet secret à la mords-moi-le-nœud. La suite ne ferait que confirmer l’hypothèse. Alors que Nathan donnait des indications sur la suite il y eu ce bruit mystérieux et cette peur saisissant les entrailles de la jeune femme. C’est alors que tout vas très vite. Cable qui s’élance dans l’obscurité, cette “ Chose” qui les poursuit. Le fusil à plasma du voyageur temporel fait sauter la porte et Neena s’élance à la suite de son compagnon, celui ci trouant trois hommes armés qui se tenaient derrière. Une frappe de la bête frôle Domino mais pas certain qu'elle en était la destinatrice. En un instant la grenade est lâchée, Neena plonge en avant pour retomber derrière un bureau; Car il y en avait plusieurs dans cette pièce qui ne resta pas longtemps fraîche. L’explosion fait reculer leur poursuivant et disloque les corps des gardes, les ordinateurs soufflés sont fracassés et parmi les débris enflammés un squelette de métal se relève, ses longs doigts tranchants tachés de sang.
“Les mutants doivent mourir.” Ce sang qui coule sur les lames de sabres qui lui servent de doigts c’est celui de Cable, qui dans la fureur de l’action et malgré son bras renforcé n’aura pu l’éviter. Les mercenaires entendront l’écho d’un haut parleur raisonner dans les couloirs de la vieille base souterraine où ils se trouvent.“Attention, attention. Évacuation d’urgence nous sommes attaqués, Arme X relâchée dans l’enceinte de la base, évitez la zone de combat. Attention, attention…” L’arme X en question s’élance vers Cable pour le tuer et Domino dégaine son pistolet pour lui tirer dessus. A chaque balle des étincelles jaillissent sur la surface de l’arme de mort qui n’a pas une égratignure, ne faisant que leur confirmer ce qu’ils n’auraient peut être jamais voulu savoir. Cette chose est en adamantium, et elle est là pour les tuer. A la seconde où elle va écharper Nathan avec ses griffes un coup de tuyau de plomb le frappe sur le crane en la déviant légèrement de sa trajectoire, puis la mercenaire repart en arrière dans une figure acrobatique en échappant d'un cheveu au tranchant des griffes de la créature. "Faut qu'on se barre !" |
| | Messages : 986
Date d'inscription : 11/08/2020
Emploi/loisirs : Soldat de fortune
Localisation : Hell's Kitchen / Krakoa
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: The Mercenaries [Cable / Domino] Dim 30 Aoû - 16:24 | |
| Cependant que le duo franchissait la première porte, protégée par un digicode, Dom rappela à Cable tout ce qu'il avait manqué... ... En n'étant pas encore la version adulte et formée sur tous les fronts de cette ligne temporelle. En n'étant pas, lui.
Et pourtant. Ce qui est, est. Pour elle, il était Cable et ça lui ôterait presque les doutes quant à sa capacité à être à l'épreuve du terrain. Domino paraissait quelqu'un de simple et de pragmatique, avec une foi infinie en Cable forgée par leur partenariat. Elle ne se montrait pas condescendante. Elle avait... confiance.
Un mot qu'il essayait de ne pas oublier. Un terme, qui pourrait précipiter aussi sa fin s'il l'applique à mauvais escient. Le jeune Cable se sent comme un funambule, mais aujourd'hui il sera un trapéziste et sa partenaire le connaît bien. Mieux qu'il ne se connaît ; mieux qu'il ne la connaît, elle.
La moiteur dans la paume de Nathaniel disparaît complètement lorsque la jeune femme lui révèle que son pouvoir Mutant est littéralement de pouvoir agir sans filet. Le seul pragmatisme suffirait à Nate pour choisir de lui rendre sa confiance au centuple. Il réaffirme sa foi en leur équipe par un timide sourire. Il recouvre, surtout, son assurance ; la tête froide ô combien proverbiale, indispensable à toute opération.
Si bien que Nathaniel ne se pose aucune question inutile lorsqu'il s'agit de réagir à leur terrible poursuivant.
Il agit par instinct. Il fait confiance à son instinct. Et à Domino.
C'est tant mieux, car alors, tout va très vite. Trop vite.
Alors que les restes humains viennent maculer murs et mobilier de bureau, l'équipe de mercenaires verse son premier sang. Cable sent l'acier aiguisé lacérer sa peau. Le subtil cliquètement métallique est celui de leur poursuivant. Mais. Mais le souffle des explosifs conjure le sort le temps d'un instant.
Il vit. Nathan est vivant, grâce à la déflagration providentielle de sa grenade.
Le déchaînement de lames assassines s'est temporisé, et le soldat de fortune vit, pour jauger son assaillant d'un bref coup d'oeil. Trop bref.
Si la chose respirait, Nate sentirait son souffle balayer son vêtement déchiré par la griffure.
Nez-à-nez avec la création mécanique, ses réflexes ne suffiront pas ; il le sait.
Il sent l'attaque arriver.
Son esprit hurle, confronté à l'imminence d'une exécution pure et simple ; définitive.
La détonation des coups de feu de Domino couvre sa terreur, alors. Il vit. Il y a échappé. La moissonneuse-batteuse humaniforme tourne son attention vers la Mutante.
Le temps pour son corps de renvoyer à Cable le picotement infectieux de sa plaie, effleurée plus tôt par une pointe, non pas de simple métal ; mais d'Adamantium. Oui. De l'Adamantium. Un métal toxique, d'autant pour un jeune homme luttant déjà contre une infection techno-organique.
Cela est confirmé au duo désorganisé par l'invulnérabilité du robot face aux balles. Il ne paraît même pas embêté par les munitions qui viennent de le percuter.
La chose ne bougera pas facilement, à moins de déchaîner sur elle une puissance inarrêtable. Mais ils n'ont pas ça. Ni la puissance de feu nécessaire, ni le temps de s'en lamenter, d'ailleurs.
Sur le conseil énergique de sa partenaire, Cable se lance dans un nouveau sprint, prêt à laisser sa course se changer en une épreuve de fond si cela pouvait leur donner une longueur d'avance, au sens propre et si possible au figuré.
Cable se contente de suivre les voies les plus dégagées possibles, en prenant soin de se rapprocher des zones où résonnent des haut-parleurs muraux destinés à donner l'alarme au personnel.
"Mince... J'y pense... Ce serait pas... une ancienne base nucléaire...?"
Okay, c'était vraiment très proche d'être suicidaire. Cela semblait une pensée désespérée, même - ou surtout - pour un réfugié post-apocalyptique. Mais il faut faire avec ce que l'on a, d'autant plus face à des dangers des plus immédiats. Serait-ce complètement crétin de risquer sa chance en la provoquant ? |
| | Messages : 1457
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: The Mercenaries [Cable / Domino] Lun 31 Aoû - 0:12 | |
| - Spoiler:
Peut on échapper à cela? Ils ne connaissent rien de ce qu’ils affrontent, çà a l’air d’une machine et pourtant son comportement et ses mouvements traduisent que c’est autre chose. Nulle perfection dans le mouvement, des hésitations sont même perceptibles parfois. Cette arme X n’est pas un robot mais un cyborg, un hybride de machine et d’organique. Nathan s’élance en courant à travers les couloirs de béton et d’acier, suivi de très près par Neena. Il demande si ce ne serait pas une ancienne base nucléaire et Domino repense à ce qui était inscrit sur un mur un peu plus loin. “Silo”. Et il était évident qu’on ne stockait pas des céréales dans ces montagnes. |
“Tu n’y penses pas vraiment?...”
Elle entend le bruit métallique qui se rapproche en courant derrière eux, la chose les rattrape. Ils passent une nouvelle porte blindée qu’elle referme derrière elle en baissant un gros lever et a peine est ce fait que des lames en adamantium transpercent la porte pour effleurer son avant bras en déchirant sa manche.
“Ha!!!”
Elle pousse un cris de stupeur et se retourne pour découvrir où leur fuite les emmené. Ils sont dans un laboratoire avec en son centre une grande cuve où une femme est enfermée. L’indication “Yuriko” est inscrite sur le cylindre de la mutante qui avait visiblement été victime de sévices et d’expériences à en juger des objets qui la transperçait de part en part.
“Oh les salauds! Ils ont pris son patrimoine génétique pour faire cette machine!”
Au moins savaient ils désormais quel secret cette montagne abritait. Un laboratoire de conception d’arme X où une mutante était gardée captive. La dite Arme X commence à déchirer l’acier de la porte dont Domino s’écarte, elle court à travers les microscopes et éprouvettes du laboratoire pour gagner une autre porte avec un symbole nucléaire dessus. Elle regarda à travers le hublot avant de se tourner vers “ Teenage-Cable”.
“C’était un silo à missile nucléaire qui doit date de la guerre froide. Mais c’est vide maintenant.”
"Vous n'auriez jamais du venir mutants, mais vos corps serviront la science."
Lance leur poursuivant tandis que la respiration de Domino s’accélère encore en voyant les griffes d'adamantium qui éventrent la porte en acier. D’ici moins d’une minute l'Arme X les aura rejoint et ils passeraient un très mauvais moment.
Sauf si...sauf si Cable tente quelque chose en montrant que malgré son jeune âge. Malgré son inexpérience. Malgré le fait qu'il ignore beaucoup de chose sur son équipière et peut être même sur celle qui dors dans cette cuve...il est définitivement un super-héro.
|
|
| | Messages : 986
Date d'inscription : 11/08/2020
Emploi/loisirs : Soldat de fortune
Localisation : Hell's Kitchen / Krakoa
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: The Mercenaries [Cable / Domino] Mar 1 Sep - 17:43 | |
| "Hé ! J'la connais !!"
Yuriko... Comme dans Yuriko Oyama. Alias Lady Deathstrike. Aussi connue comme... une tueuse de Mutants à la solde du Révérend Stryker.
Cable aurait hésité à la laisser cramer. Mais pas longtemps. Il n'en aurait peut-être pas l'occasion. Et clairement, Domino semblait ressentir de la peine pour la cyborg. Elle en déduisit aussi que leur poursuivant, nom de code Arme X, était une copie partielle de sa physiologie. Pas un jumeau maléfique ou un clone, mais pas loin.
Nathaniel frappa le tube de stase et décocha une seringue d'adrénaline. Pour la libérer. Pour libérer le Kraken, en fait.
"Si elle doit vivre... Elle y survivra !"
Nate détestait de tout son être que les gens soient utilisés pour en faire des armes. Il haïssait cela. Même si là, Yuriko Oyama avait elle-même scellé son destin bien avant. Elle avait demandé à en être une. Elle serait utile, alors. Sa haine initiale contre les Mutants servirait à leur survie, là. L'arme vivante n'aurait qu'à choisir de se battre pour survivre, et ralentir pour eux l'issue fatale.
Il se doute que Domino risque de réagir vivement. Cable lui attrape le bras, alors. La poigne est métallique ; glaciale. C'est clair, alors. Il n'entend pas la laisser empêcher leur seule chance de répit. |
| | Messages : 1457
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: The Mercenaries [Cable / Domino] Ven 4 Sep - 0:23 | |
| Nathan reconnait la femme enfermée dans le cylindre translucide. C’est une tueuse sans pitié qu’il ne faisait pas bon croiser en temps normal. Mais était-ce pour cela qu’elle mériterait pareil traitement? Pour Neena certainement pas, et Nathan l’avait compris. Il brisa le tube de stase qui contenait Yuriko et lui planta une seringue d'adrénaline. Celle ci se réveilla aussitôt en poussant un hurlement, ses mains tranchantes cherchant à attraper n’importe quoi pourvu que ce soit déchiqueté en morceaux.
Le mercenaire n’attend pas pour attraper le bras de Domino. Qu’est ce qu’il venait de faire au juste? De libérer une prisonnière qu’il aurait bien voulu voir morte, et de lui injecter de quoi complètement péter un câble, sans mauvais jeu de mot. Nue sur le sol celle ci se débat les yeux exorbités remplis de haine, déchirant le métal qui l’entoure,
L’arme X entre finalement à l’intérieur du laboratoire et bondit en direction des deux mutants en délaissant Lady Deathstrike. L’arme vivante dont elle même était une copie, du moins en partie. Et qu'elle n’avait certainement pas pour tâche d’écharper contrairement aux deux intrus. Domino tente de se libérer de la poigne renforcée de Cable pour éviter l’attaque mais n’a pas à le faire. Car Yuriko fond sur l’arme X et la heurte en plein vol, lames en avant. Les coups s’enchaînent et la cyborg au squelette en adamantium et à la force augmentée endommage lourdement l’arme X qui poursuivait les envoyés de la NSA, l’envoyant au fond de la pièce. Elle se retourne vers eux le regard noir et brandissant ses longues griffes, encore sous l’effet de ce que lui avait administré TeenCable.
“Attends c’est Domino, et lui c’est Cable même si on dirait pas! Je sais que d’habitude on essaierait de se tuer toutes les deux mais on vient de te libérer de ceux qui t’on enfermés là.”
Prête à bondir d’un instant à l’autre au cas où elle les attaquerait Neena n’en même pas large. Le Kraken était libéré oui, mais restait à savoir si çà ne serait pas encore pire que ce à quoi ils avaient tenté d'échapper jusque là.
“Ils m’ont disséquée pour m'observer me régénérer. Ouvert mon cœur plusieurs fois, percé mes yeux. Ils ne m’ont rien épargnée, je vais tous les tuer.”
“Et je ne cherche pas à t’en empêcher. Je comprends pourquoi tu feras çà. Mais laisse nous partir.”
La japonaise reste figée quelques instants en cherchant à se calmer tant l'adrénaline la bouleverse puis finit par se rendre compte qu’elle est nue. Elle avance alors vers des blouse blanches accrochées sur un porte manteau et en enfile une. Un bruit métallique raisonne dans le fond de la pièce, l’Arme X se relève du fatras où on l’avait balancée pour reprendre sa chasse. Yuriko s’approche de Neena et Nathan, puis regarde celui ci en grimaçant.
“Allez y.”
Elle les laisserait partir si ils le voulaient. La porte qui menait à l’ancien silo de missile nucléaire passée ils pourraient grimper une vieille échelle et ressortir sans trop de difficultés par une trappe cachée dans la forêt. Domino hésite à filer maintenant mais regarde Nathan. C’était son plan d’origine en la libérant après tout, de fuir. Leur mission était remplie ils avaient vu ce que cette montagne abritait, Cable voudra t'il l'outrepasser?
|
| | Messages : 986
Date d'inscription : 11/08/2020
Emploi/loisirs : Soldat de fortune
Localisation : Hell's Kitchen / Krakoa
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: The Mercenaries [Cable / Domino] Ven 4 Sep - 14:47 | |
| Yuriko Oyama s'élève pour combattre, comme prévu ; mue par l'adrénaline. Domino n'est pas tout à fait d'accord avec Nathan sur le sort qui lui est laissé. Il le sent. Elle joue la diplomatie, pour donner des repères à la femme relâchée. Tous semblent d'accord sur la suite, et sur le rôle que prendra Deathstrike à partir de là. Tant mieux. C'est plus simple ainsi.
Yuriko indique la sortie au duo, prête à faire le carnage nécessaire de son côté. Jusqu'à la mort. Croisant le regard de sa partenaire, qu'il a commencé de rudoyer dans un élan d'autorité pour lui nécessaire, pour elle familier... ... Nathan change d'avis. Il allait fuir. Cable allait demander à sa partenaire de quitter les lieux avec lui. Mais... Non. Même si la mission pourrait être jugée accomplie.
"Ils... ne veulent pas savoir, Dom."
Ils, c'est à dire la NSA, les yeux et les oreilles du gouvernement. D'après la pensée de Domino elle-même, ils préféraient pouvoir fermer les yeux.
"Et, plus important... Ils ne DOIVENT pas."
Ils le savaient tous les deux ; ce n'était plus seulement un job. C'était différent. C'était... Autre chose. LA mission. Ni plus ni moins. La cause. C'était un problème Mutant. En fait, rien ne prouvait qu'on ne les ait envoyés à dessein - eux, des Mutants. Car c'était de cela dont il s'agissait. C'était un tombeau en devenir. À dessein ou non, ils avaient été embringués dans un piège à Mutant - qui était en passe d'être la première étape d'une chasse bien plus vaste, et non moins mortelle. On pouvait retourner le problème dans n'importe quel sens, cela n'aurait aucun sens de fuir. Mais. Mais la mort les talonnait, ici. La mort - l'Arme X, conçu pour les traquer et les haïr en tant que Mutants - était là avec eux. Que faire alors, face à une force inarrêtable ?
"La chose a raison. Quelqu'un doit au moins tenir ce truc en respect."
Le jeune franc-tireur envisage un instant la solution nucléaire. Même s'il ne saurait comment procéder, ni où commencer. Son esprit trouverait une solution pour déclencher le feu atomique, purificateur. Même si il l'envisage - qu'il le trouve possible, malgré ses connaissances restreintes en la matière - même s'il est prêt à fouiller le temps et les esprits pour cela... ... Cable n'a pas l'envie ; l'assurance nécessaire ; le temps, surtout. Ils manquent de temps. Et sa maîtrise du temps n'y palliera pas. Pas ici. Pas cette fois. Il n'a pas le temps de réinventer le feu primal.
"Et tout ça... doit disparaître. Rayé de la carte."
Son esprit quasi-militaire perçoit une solution plus efficace. Une telle base possède forcément ses protocoles d'auto-destruction. Pour... tellement de raisons. C'est forcé. Il le sait. Il le sent, dans ses tripes.
"Wooh... Elle danse b... Elle... se bat un truc de fou !? Enfin... Bref. Y'a un bouton, ou un protocole, une commande... d'autodestruction. Pour ici. Pour tout ça. Mais... Où ?"
L'impressionnante chorégraphie de combat de Lady Deathstrike a troublé Cable - dans ses tripes, ou même plus. Il se reprend, mais bavard. Maladroit. Il consulte Domino comme si elle était son adulte référent. Cable est troublé, oui. Troublé par des idées plus grandes que lui, et des enjeux peut-être plus terribles que la lutte contre Apocalypse. Les moyens lui manquent un peu. Mais, il sait qu'il a raison. ... Non ? |
| | Messages : 1457
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: The Mercenaries [Cable / Domino] Sam 5 Sep - 18:33 | |
| Nathan voulait partir en relâchant Lady Deathstrike à l'origine, mais plus maintenant. Se tournant vers Domino il fait allusion à la NSA qui ne voulait pas vraiment savoir ce qu’il y a dans ces montagnes. Qui souvent attendait d’elle qu'elle face le ménage sans lui donner l’ordre de le faire, un bon moyen de nier toute implication si l’opération clandestine capotait. Mais cela allait encore plus loin cette fois.Était ce vraiment la NSA leur employeur. Leur avait on tendu un piège à mutants pour qu’ils rejoignent Yuriko dans une autre cuve qui les attendait quelque part dans ce complexe. Leur patrimoine génétique serait il aussi utilisé dans la conception de ces armes X, le super-soldat parfait. Étaient ils des mutants sur une liste comme des spécimens d'animaux rares et dangereux à capturer. | Nathan finit par rejoindre la japonaise en disant qu’elle a raison mais aussi lui donnant un surnom qui n’est pas à son goût.
“La chose t’emmerde avorton.”
Yuriko abaisse les lames formant ses doigts pour garder le majeur dressé, manière d’allier le geste à la parole. Puis elle part combattre l’Arme X pendant que Domino retiens mal un sourire malgré la situation critique...avant de retrouver un visage plus sérieux.
“Il doit y avoir un moyen d’auto destruction oui. J'y pense...on est entré par l’aération du générateur d’énergie, si on retourne sur nos pas on pourrait trouver une porte menant à celui ci et le faire sauter.”
Elle sort un pistolet de l'un de ses holster et éjecte son chargeur vide pour le remplacer par un autre.
“Allons-y.”
Elle part en courant dans les couloirs avec Nathan et ils ne sont pas longs à croiser quatre autres paramilitaires comme ceux qu’ils avaient rencontré dans la forêt. Elle tire alors plusieurs balles et se met à couvert dans le couloir, l’un d’eux s'effondre en plein milieu tandis que d’autres ramassent leur camarade en l’attrapant par le bras pour le ramener à l’abris dans une pièce.
“Défendez la position!”
Crie l’un des trois restant en tirant des rafales dans leur direction pour les empêcher d’approcher plus près. Au dessus de la pièce le symbole électrique du générateur est partiellement effacé mais toujours visible. Plus haut dans la montagne trois armes X-conçues dans le complexe se réunissent, et attendent leur heure. L’information leur a été donnée que Deathstrike est libre et Domino et Nathan toujours pas neutralisés. Elles aussi se lanceront dans l'affrontement très bientôt.
|
|
| | Messages : 986
Date d'inscription : 11/08/2020
Emploi/loisirs : Soldat de fortune
Localisation : Hell's Kitchen / Krakoa
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: The Mercenaries [Cable / Domino] Lun 7 Sep - 14:06 | |
| À la solution proposée par Domino, Nathan acquiesce. Évidemment. Bien sûr. Toutes les énergies déployées venaient bien de quelque part. Le générateur. Ils étaient arrivés par une voie qui y menait. Bien. Demi-tour, alors.
Cable suit son équipière. Il reste volontairement derrière elle - non pas pour la regarder lubriquement, mais pour qu'elle ouvre la voie. Nathan a confiance dans le pouvoir de chance de Domino, dans ce piège à Mutants.
Laissant Lady Deathstrike risquer sa propre chance et ses talents améliorés face à l'Arme X, ils suivent les panneaux. Ils sont rapidement canardés par un groupe de gardes. Nate tire en aveugle, tout en imitant sa partenaire qui se réfugie au coin du couloir.
Il entend les cris des paramilitaires. Il ferme les yeux, un court instant ; il scanne leurs esprits. Le fils de Cyclope tente une incursion psychique pour paralyser leurs esprits - et leurs corps, avec.
"Hnn... Lâchez vos armes."
L'ordre est intimé sans crier. Il accompagne seulement sa commande mentale. Même si Cable est conscient qu'ils pourraient avoir des défenses psychiques, en fin de compte. Il le tente, même si sa télépathie réagit mal à son infection techno-organique et lui cause des migraines. |
| | Messages : 1457
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: The Mercenaries [Cable / Domino] Jeu 10 Sep - 17:38 | |
| Alors qu’ils ne pouvaient pas avancer plus loin le jeune Cable utilise ses pouvoirs psychiques. Il intime aux quatre hommes de lâcher leurs armes, tout comme à celui qui était allongé sur le sol près d'eux. Et...çà fonctionne. Leur défense mentale était insuffisante, ils n’avaient pas été assez entraîné pour faire face à cela. Ils savaient qu'ils pouvaient affronter des télépathes mais être formé à leur résister demandait un travail de titan, travail bien inutile dès lors qu’on avait affaire aux plus puissants d’entre eux.
Domino entent leurs armes se poser sur le sol et elle se tourne vers Cable de l’autre coté du mur, le voyant les yeux fermés et en pleine concentration. Il souffrira face au virus techno organique dont il était atteint en utilisant son pouvoir, elle devait donc agir vite pour le libérer des efforts qu’il devait fournir.
“Tiens encore une minute Nath je m’occupe d’eux.”
Elle part alors en courant dans le couloir et y pique un sprint, confiante envers son partenaire pour qu’il tienne bon. La confiance était un luxe dans ce genre de job car on mettait parfois sa vie entre les mains des autres. Depuis toujours Fortuna faisait tourner sa roue pour le monde des hommes, leur attribuant chance et malchance. Voilà longtemps que pour la mutante au teint pâle la roue était coincée dans une position qui lui était favorable. Mais celle ci aurait toujours une crainte enfouie, celle qu’un jour la déesse se décide à y mettre un peu d’huile.
Neena arrive au bout du couloir et entre dans la salle du générateur pour foncer sur le premier homme armé. Un enchaînement rapide des mains puis une prise le projette au sol avec elle. Alors qu’il est assommé et que les autres sont toujours bloqués par le pouvoir de Nathan elle roule et se relève pour en attraper un autre et lui cogner la tête sur une vanne d’acier. Sautant par dessus celui qu’elle avait blessé elle arrive enfin sur le dernier dont elle ramasse la mitraillette pour lui asseiner un grand coup de crosse dans la figure, le couchant lui aussi.
“C’est bon ils sont KO!!!”
Lui crie t’elle pour qu’il sache qu’il peut arrêter, avant de tourner les yeux vers machinerie toujours active.
“Tu as quoi comme explosifs sur toi?”
|
| | Messages : 986
Date d'inscription : 11/08/2020
Emploi/loisirs : Soldat de fortune
Localisation : Hell's Kitchen / Krakoa
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: The Mercenaries [Cable / Domino] Ven 11 Sep - 16:18 | |
| Nathaniel Christopher Summers maintient les barbouzes dans un état d'immobilité. Par une simple commande mentale, ce qui fonctionne. Il en est surpris. Bien qu'il apparaisse évident que les gardes armés soient surtout là à titre dissuasif. On ne peut pas mettre le budget partout.
Domino profite de l'ouverture, alors. Du moins, c'est ce qu'elle annonce à son partenaire. C'est ce qu'il comprend. C'est son objectif - sa raison de tenir ; car ça lui coûte. De sévères céphalées s'accumulent à mesure qu'il tient en respect les soldats à louer. Malgré son extrême discipline spirituelle, son système nerveux porte un hôte mortel. L'équilibre cellulaire de sa cervelle tient à un fil, ou plutôt un câble techno-organique tissé dans sa moelle.
Puis, Domino revient, une fois le champ complètement libre. La partenaire de Cable, qu'il commençait à voir comme son officier supérieur, le sollicita sur ses explosifs à disposition.
"Nnhh... Sticky nitro, plastic C4, Mk2A1 TNT, Willie Pete, thermate TH-3... J'ai beaucoup de poches."
D'une pensée, il relâche ses captifs, alors. Et les bat chacun d'une batterie de coups de poings, comme si cela allait évacuer ses migraines - mais non.
Il se redresse, les mains sanglantes, le regard déphasé. Il regarde Domino ; il la voit floue. Les jambes du garçon Summers flagellent. Il trébuche sur un type laissé k.o. Il avance. Il traîne la patte.
Des échos résonnent, au-dessus de sa tête. Ou peut-être dans sa tête ? Nathan cherche le regard de Domino ; il cherche un ancrage dans le réel.
"Buh-b... Boh... Robots ?..."
Nate est vraiment plus décalqué qu'il ne le pensait. À moins que ce flou soit généralisé ? Du... gaz ? Son pas se fait lourd. Il cherche un appui... et ne tient qu'à cela pour ne pas s'étaler de son long. |
| | Messages : 1457
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: The Mercenaries [Cable / Domino] Ven 18 Sep - 22:46 | |
| Teen Cable énumère les explosifs qu'il a sur lui et elle sourit car il y avait plus de choix qu’au meilleur marché noir d’Ukraine. Puis il va tabasser ceux qu’elle avait déjà mise au sol pour se défouler. Elle sent qu’il est en train de perdre ses esprits peu à peu et sa manière de tituber puis trébucher sur l’un des paramilitaire lui confirme. Domino viens l’attraper sous le bras avant qu’il ne s’éffondre. “Qu’est ce que tu nous fait là, Nathan?” Elle tente de le maintenir debout en serrant les dents car il pèse son poids, et si elle fait de la muscu elle n’est pas non plus assez forte pour supporter Cable et tout son attirail. “Une joie que tu fasse pas encore deux mètres et plus de cent kilos pas vrai?” Elle le fait s’asseoir contre une paroi de béton puis ouvre une de ses poches pour en sortir l’explosif plastique. “Je prend le C4 et les détonateurs qui vont avec.”Experte en démolition ce n’est l’affaire que d’une minute pour qu’elle pose l’explosif sur le générateur et active le minuteur dont le compte à rebours s’enclenchait sur dix minutes. “Maintenant on se tire de cet enfer.” Elle va l’aider à le relever puis avance avec lui dans les couloirs en maintenant son arme devant elle, ablatant deux soldats sur le chemin qui la séparait du silo de missiles. Croisant Lady Deathstrike en train d'éviscérer un scientifique sur son chemin elle l’interpelle.“Yuriko.”“Béatrice.” “C’est Neena.”“Même çà je suis certaine que ce n’est pas ton vrai nom.”“Tout va sauter dans cinq minutes.”La tueuse en blouse blanche tachée de sang se rapproche d’elle en grimaçant, visiblement contrariée.“Tu ne me laisses pas m’amuser avec eux?” “Je suis pas là pour faire martyriser ces types ou les tuer mais pour les empêcher de continuer. Tu as trouvée d’autres mutants captifs?” “Non.”“Tu me dis la vérité?”“Un peu tard pour s’inquièter pour eux non?”La japonaise lui lance un regard sournois, prenant visiblement son pied à ce que la mercenaire garde un doute. Mais elle aussi veut voir cet endroit détruit alors elle prend Cable sur son épaule et le soulève sans peine pour aider Domino à remonter à la surface. Tous les trois griment l’échelle qui menait au sommet de l’ancien silo de missile nucléaire et sortent par une trappe dans la forêt. Yuriko balance Nathan sur le sol et regarde les deux mercenaires en les toisant de haut. “Bon...il me sauve je le sauve...on est quitte j’imagine…”“Attention!” Mais Yuriko n’eu pas le temps de réagir que que celle ci s’était faite transpercer le ventre par la lame d'un mètre de long d’une des armes X qui arrivait derrière elle. Elles sont trois à fondre sur leurs proies depuis la montagne, la tueuse tombait piteusement sur le flanc en crachant du sang et Neena cherchait à remuer son...ex? Pas vraiment si on y regarde bien, et puis il avait seize ans çà serait étrange tout çà.“Nath’ tu peux pas nous téléporter!?!” |
| | Messages : 986
Date d'inscription : 11/08/2020
Emploi/loisirs : Soldat de fortune
Localisation : Hell's Kitchen / Krakoa
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: The Mercenaries [Cable / Domino] Sam 19 Sep - 14:40 | |
| Pris par ses migraines, Cable respire péniblement. Il se sent peser sur Domino de toute la masse de son attirail. Elle le relève, l'assied. Il ne dit rien quand sa partenaire trouve d'elle-même la besace remplie de C4. Il la remarque à peine, sitôt qu'elle cesse de respirer près de son visage. Du temps passe, sûrement peu ; il ne saurait dire. Lorsque la Mutante revient, Nate se tient les cheveux dans les mains. Elle le manipule comme elle peut en l'enjoignant à se lever pour quitter ce lieu de cauchemar. Luttant contre la confusion, Cable tâche d'être acteur de l'exfiltration, tant bien que mal. "O-okay."Ils avancent, puis la voix de Lady Deathstrike résonne. Domino et elle échangent des mots, qu'il questionnera plus tard. Le poids du jeune Mutant change d'épaule, pour être supporté par celle dont il souhaitait la mort un peu plus tôt. La cyborg grimpe, soulevant Nathan grâce à son cadre renforcé en adamantium. Lorsque Cable sent enfin l'air libre sur son visage, il sent que la respiration d'Oyama cesse de lui réchauffer la joue. Il se relève péniblement en s'appuyant sur sa paume métallique, pour voir Yuriko Oyama transpercée par des mains de métal. Domino crie. Puis, elle avise Cable du moment idéal pour fuir, maintenant. Elle connaît par coeur son truc du transfert corporel. "N-non..."D'autres Armes-X arrivent. Là, tout de suite. Sur eux. Mais Cable demande à son corps un petit boost d'hormones. Par simple pression mentale dans les glandes concernées, il se dope, instantanément. Vivacité, douleur endormie, force - physiquement et mentalement - quelque soit le retour de bâton, après. "Le moment de fuir est révolu."Son visage et sa posture montrent des stigmates. Pas sa voix. Depuis bébé, il endigue les assauts d'un ennemi intime, conçu pour détruire le plus puissant des Mutants. Il a passé toute sa vie à contenir le virus techno-organique créé par le Dr. Nathaniel Essex. Il le retient, en contrôle permanent, même dans son sommeil ; même lorsqu'il n'était qu'un nourrisson, déjà. Son cerveau a grandi avec un potentiel psychique et l'impératif de tenir le virus en respect. Il a forcé son corps à se mettre en forme. Non pas pour combattre les chasseurs de mutants crées par Dieu-sait-qui. Mais pour survivre. Nathan doit, une fois de plus survivre à l'infection techno-organique. Plus que jamais. Plus qu'à chaque instant. Nathan Summers déploie toute sa télékinésie. Pas contre les tueurs mécaniques ; pas directement. Il dirige son contrôle para-psychique là où habituellement 20% de son pouvoir infini de télékinésiste Omega font l'affaire - de peu. Il arrache par la force de sa pensée les innombrables micro-souches de métal, de l'intérieur de son corps, sur les trois Arme-X. **Domino, à terre !**Le flot de métal vicieux le vide de ses forces - mais pas de sa sentence mortelle. Il hurle. Cable crie de toutes ses forces. Tandis que les éclairs métalliques s'étendent de son bras jusqu'aux trois créatures. Le jeune Mutant expulse autant du virus cybernétique auto-réplicant que sa télékinésie le lui rend possible. Les chairs résiduelles s'arrachent, bien que l'infection transmode maintienne ses tendons métalliques chevillés à l'os. Son cri de souffrance agit en réaction égale et opposée à l'assaut de tentacules mangeuses de chair. La corruption métallique traverse l'espace qui le sépare des armes-X à la vitesse de la pensée. Nathan mise tout sur un pari, ici. Il gage que ces choses ont une part organique. L'enfant-soldat entend prouver que ces choses anti-Mutant sont en parties humaines, sinon même homo superior. Il part du postulat que si elles ont pillé les capacités de cyborg d'Oyama, elles peuvent en être aussi. Le virus originellement alien vise les formes de vie avancée comme l'Homme et le Mutant. Modifié par M. Sinistre aux fins de le lui inoculer, il est devenu mortel pour les deux espèces. Le réseau de risômes métalliques frappe si vite, et donc si fort, qu'il a toutes les chances de fissurer même l'Adamantium. Mais Cable n'en verra rien, ici. Son énergie le quitte, trop pour demeurer conscient. "B-Buh... Body-sluhh..."Fondu au noir. Le reste sent le vomi et les fluides corporels ; et le goût brûlant du métal. |
| | Messages : 1457
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: The Mercenaries [Cable / Domino] Lun 21 Sep - 0:39 | |
| - Spoiler:
L’attaque du jeune Nathan Dayspring Summers est incroyable. Le virus cybernétique relâché lorsqu’il a hurlé avait projeté des filaments d’acier devant lui, Domino les esquivant de justesse lorsqu’il lui signifia de se mettre à terre par la pensée. Les trois armes X sont touchées et ce qu’il pensait se vérifia. Ces choses étaient à moitié organique et à moitié machine, et leur partie vivante ne supportât pas ce qu’elle subissait. Deux des machines tombèrent sur le sol sans vie et sans activité électrique. Une partie indispensable à leur fonctionnement venait de s’évaporer, la meilleur. Celle qui les rendait si supérieure à des machines, leur donnait ces sens de chasseur que seul des bêtes sauvages ou certains mutants pourraient avoir. La troisième arme X peut sentir l’infection que le jeune Cable a propagée en elle gagnée du terrain et se décide à réagir en se découpant elle même une partie de la poitrine, avec une épée formée pour l’occasion à l'extrémité de l'un de ses bras.“GROAAAAAAAaarrrrrrrrrrrr!”L’horreur d’adamantium s’effondre dans les fougères et semble continuer à se débattre. Car elle doute d’avoir su totalement arrêter le virus, et contrairement à une machine pure elle a quelque chose. l’instinct de survie. La peur de mourir, comme Domino à cet instant. Car alors que le cyborg cesse de hurler pour se rouler dans les arbustes de la forêt elle entend le bruit d’un cour d’eau. Il lui revient une seconde la carte qu'elle avait brûlée dans la cabane, et se souvenait d'avoir vue celui ci dessus. Elle s’élance alors vers Nathan.“Il y a une rivière, on va se laisser porter par son courant.”Elle se rend compte que le jeune héro qui ne se considérera jamais comme tel s’est évanoui, elle attrape alors celui ci sous le bras mécanique pour le traîner derrière elle le long d’un chemin.“Attends…” Les lames acérées remplaçant les doigts de Yuriko Oyama se lève de là où elle s’était effondrée lorsqu’on l’avait transpercée. “...ne me laisse pas avec eux…” Domino s’arrête en tournant la tête vers elle, soufflant pour décaler une mèche de ses cheveux se coinçant au coin de ses lèvres. Quelques secondes d’hésitation. Est ce que cela valait vraiment le coup de risquer sa vie pour cette tarée de Deathstrike? Elle regarde sa montre. Il restait maintenant une minute et vingt quatre secondes avant explosion du générateur.“Fuck*...” Elle lâche le bras de Cable et s’élance vers Yuriko pour l’attraper sous le bras et la tirer derrière elle. La lame de l’Arme X qui surgissait des fougères la frôla au moment où elles s’éloignaient toutes les deux.“Meurs!!!”Tirant le corps derrière elle jusqu’à Cable Domino déjà bien épuisée attrape avec son autre main le bras du voyageur temporel et tire de toutes ses forces. “HAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa!!Les yeux exorbités par l’effort qu’elle devait déployer elle commence a avance. De quelques centimètres d’abord, puis mètres. Elle arrive à la rivière, là elle fait rouler à coup de pied Nathan et Yuriko et plonge avec eux. A bout de force Neena les ramène vers elle en les tenant chacun au bout d’un bras et leur maintien la tête hors de l’eau. Puis c’est l’explosion. La montagne gronde et une colonne de flammes remonte depuis l’ancien silo de missiles vers le ciel, embrasant la forêt. Des débris de bois et des branches de pin enflammé sont projetées autour d’eux.
Il se passa alors quelques secondes où ses oreilles sifflent encore, puis alors qu’ils se laissent porter tous les trois par le courant un sourire de soulagement commence a apparaître sur les lèvres de Domino. Ils ont réussi. Ils s’en sont sortit vivant, çà y est! Mais ce sourire disparaît brusquement quand elle voit une forme sortir des flammes de la forêt, et sauter pour plonger dans l’eau où elle aurait pied.“Mourez mutants! ” L'arme X qui s'était mutilée elle même pour combattre la partie de son corps infectée par le virus que Nathan portait avait survécu. Et jusqu'à sa mort elle voudrait remplir cette mission pour laquelle on l'avait programmée: Exterminer les homo supérior. Courant dans l'eau elle s'approche des fuyards pour en finir, une bonne fois pour toute.(*) Non d'une pipe! |
| | Re: The Mercenaries [Cable / Domino] | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|