Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Les Avengers se sont rassemblés et tous sont prêts à agir, à faire ce qui doit être fait pour stopper Ultron et sauver ceux qu’ils aiment. Iron Man passe par dessus le ressentiment qu’il peut parfois avoir à l’égard de Hank Pym et rappelle qu’ils le sauveront dans un discours inspirant. Black Knight l’assure à Nadia, ce qui remonte bien son moral évidement. Thor s’il est revenu depuis peu prend néanmoins les choses en main notamment sur tout ce qu’il se passera sur Sakaar. C’est sur lui que cette planète compte pour son salut et sans doute ne s’attend elle pas à le voir débarquer avec des renforts. Scott eu des mots réchauffant un peu plus le cœur de Nadia et fit même preuve d’une affection appréciable. Voir Ant-Man si fort alors que sa fille était capturé par Ultron finissait de rendre Nadia absolument déterminée, allant par dessus les tourments qu’elle avait connue ces derniers jours. Spider Man fit sourire la jeune fille quand elle vit à quel point il avait l’air gauche, Janet ne l’aimait pas beaucoup comment cela se faisait il avait l’air adorable? Enfin Ironheart l’autre petite génie des Avengers affirma de tout son soutien et sa volonté d’aider ces deux piliers des Avengers qu’étaient Thor et Iron Man dans l’affrontement avec les robots extraterrestres.
Ils se mirent alors tous en route. Certains dans le Quinjet qui les mènerait dans l’Atacama d’autres à travers le bifrost invoqué par Thor. Le but affronter de manière coordonnée les différentes versions d’Ultron Pym, libérer Cassie Lang et sauver les Sakaariens. Il ne restât plus dans le manoir des Vengeurs que Mr Jenkins et Vision qui leur apporteraient le soutien nécessaire à distance.
Le bifrost amena Thor, Iron Man, Ironheart et Wasp sur Sakaar, planète gravitant autour de l’étoile Tayo dans la galaxie Fornax. C’est une planète dotée d’une trés grande diversité de climats et reliefs comme la Terre, et elle est un peu connue dans l'univers pour son environnement violent. Si de grands espaces sont appréciés pour leur beauté sauvage il y a aussi plusieurs mégalopoles d’importance très densément peuplées de milliers d’espèces aliens et parmi celles ci Crown City de la province d’Imperia est sans doute la plus importante.
Crown City est le cœur gouvernemental de ce monde en pleine invasion par les vaisseaux Phalanx et depuis peu le lieu d’une guerre sans merci entre les locaux et l’espèce robotique commandée par Ultron. Des quartiers entiers de la cité sont en ruine, et dès leur arrivée les Avengers venus de la Terre sont pris à parti par les forces d’occupation. S’adressant à eux dans une langue alien incompréhensible sauf peut être pour le fils d’Odin les soldats commencèrent à tirer des rayons laser et attaques au Plasma en leur direction.
La force d’invasion fait peu de cas de ce qu’elle a devant elle, la vie uniquement organique est de facto considérée comme hostile. C’était pour cela que tant de cadavres pouvaient s’apercevoir dans les décombres de la cité en guerre.
HJ:
Spoiler:
A peine arrivé en Bifrost l'équipe envoyée sur Sakaar tombe nez à nez avec une véritable armée de Phalanx ayant déjà massacrée plusieurs quartiers de la capitale!
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: [Avengers - Omni Ultron ] Sakaar Dim 8 Mai - 22:47
Le départ est enclenché.
Certains partent en Quinjet – formidable vaisseau de transport, magnifique œuvre de technologie longuement bricolée par Tony Stark. D'autres s'en vont... par la grâce du Bifrost, ce fichu transport magique.
Malheureusement, Iron Man doit emprunter la voie mystique – et ça ne lui plaît guère.
« Je suis sûr que ça va faire grincer les rouages de l'armure. Je suis sûr qu'elle va couiner à chaque mouvement, maintenant ! Ou bien je vais avoir des traces arc-en-ciel partout. Rah, j'en suis sûr ! »
Il grogne. Plus pour le principe que par réelle rage, ou pur rejet ; quoique.
Tony Stark ne parvient pas à maîtriser la Magie – et ça le crispe, absolument.
Il essaye d'aller de l'avant, de faire avec. Il prend sur lui. Mais il râle, quand même.
Bien que, en arrivant sur Sakaar, il se sent soudain obligé... de se taire. Figé, devant ce qu'il voit.
Figé par la grâce, l'ampleur, la puissance, la diversité de l'urbanisme de Sakaar.
« … ah. »
Oh, il a déjà été dans l'Espace. Il a même connu un peu Sakaar, quand il a décidé, avec d'autres, les Illuminati, d'envoyer Hulk ici. Mais... tout a changé, depuis. Tout a changé. Et... bon.
Il est stupéfait, il faut bien l'avouer.
« Ah. Bon. »
Il se reprend, cependant. Il se reprend, parce que plusieurs tirs leur tombent dessus – parce qu'une armée leur tombe directement dessus, et entend les anéantir. Rapidement.
« Allons, allons. Pas de chahut quand les adultes arrivent, les enfants ; un peu de discipline. »
Sans attendre, Tony s'active – et enclenche un nouveau mode, de son armure.
Un bouclier. Iron Man met en place un bouclier autour d'eux, et les protéger des tirs.
« Bon... ça ne tiendra pas, hein, mais ça fait le job pour l'instant. Un scan rapide me permet d'identifier ces coquins – les Phalanx. Ouais, carrément. Ouais, déjà. Ultron semble s'être lié ou de nouveau lié à eux... et ça ne sent pas bon. Des idées ? Enfin, des idées autres que taper dedans ? Bon, j'dis pas, ça donne envie, hein. D'ailleurs... bon. L'est p'têt temps d'avoir un peu de calme, là ! »
Tony n'aime pas l'Espace. Il n'y est pas à l'aise – il s'y sent petit, perdu ; sans contrôle. Il déteste ça. Aussi parce qu'il n'y a pas vécu de bonnes choses.
Crispé, troublé, Stark agit alors que ses alliés arrivent, et leur donnent quelques instants de répit. Il met en branle son plan d'attaque.
Et ce plan est simple : il attaque. Au moins pour commencer !
(HJ/ Outch, ça tabasse dès le début ! Résumé rapide : - Tony n'aime pas le Bifrost et râle ; - Tony n'aime pas l'Espace et se crispe ; - Tony est stupéfait par Sakaar ; - Tony protège le groupe par un bouclier ; - Tony identifie les Phalanx et demande ce que les autres veulent faire ; - Tony gagne du temps en attaquant. /HJ)
Localisation : Au coeur de la nuit new-yorkaise...
Re: [Avengers - Omni Ultron ] Sakaar Mar 10 Mai - 9:31
"Tais toi Stark" a-t-il eu envie de dire plusieurs, alors que le Bifröst fait son œuvre cosmique en les transportant à l'autre bout de l'univers. Mais cela n'aurait servi à rien d'autre que braquer le génial inventeur: personne n'empêche Iron Man de parler s'il veut parler, et c'est bien cela l'un de ses plus irritants défauts. Fort heureusement, le voyage ne dure guère, et dans un chuintement de fin du monde, les quatre atterrissent au milieu d'un centre urbain dense, tout droit tiré d'un univers de science-fiction midgardien.
La semelle de leurs bottes foule enfin le sol de Sakaar, en plein cœur d'une civilisation martiale qui devrait être florissante... si elle n'était pas également en pleine guerre contre les Phalanx d'Ultron. Tout autour d'eux, un champ de bataille opposant la chair au métal peut être observé, à perte de vue. Les carcasses des immeubles frappés par de lourdes explosions témoignent de la violence des combats, du désespoir qui doit saisir un peu plus le cœur des Sakaariens à chaque seconde qui passe.
- La situation a déjà empiré depuis ma dernière venue.
Tant et si bien qu'on ne leur laisse même pas une seconde pour prendre connaissance des lieux. Dès la fin des dernières lueurs du Bifröst, plusieurs êtres techno-organiques se jettent sur eux, prêts à accomplir leur œuvre de mort.
Immédiatement, Iron Man génère un bouclier pour préparer la suite.
Thor, lui, n'attend pas une seule seconde. Armé de sa hache d'uru pourfendeuse de Célestes, indestructible et capable de trancher tout ce qui est, il s'élance sans hésitation à l'encontre de ces coquilles de fer, pour déchirer métal mortel et chair corrompue dans un concerto d'éclairs que le sieur Nikola Tesla n'aurait pas renié. Le fil de son arme vibre tel un diapason cosmique, nourri par le chaos guerrier qui l'entoure.
Mais ces démons d'acier sont nombreux, très nombreux. Plusieurs décharges de laser parviennent à roussir la peau du dieu du tonnerre. Les dégâts sont faibles, pour l'instant, mais la douleur est bien réelle, et vive.
- Hrmf.
Au milieu de ces machines pensantes, Thor tient le coup, c'est sûr. Mais pour combien de temps ? Sans l'appui stratégique du tout-puissant Mjölnir, sans sa puissance, tout est plus difficile. Le manche de Jarnbjorn n'est pas encore lourd, mais il le deviendra bien vite. Ses frappes sont massives, de quoi trancher une petite lune en deux, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus. Seule sa volonté ne défaillit pas en l'absence du marteau légendaire.
Fort de quelques secondes gagnées à la sueur de son front et aux éclairs de ses mains, il s'exclame à l'intention de ses coéquipiers:
- Il nous faut gagner la rébellion et son meneur, Skaar !
Plus facile à dire qu'à faire, il est vrai. Il pourrait être n'importe où dans ce réseau urbain, à lutter avec ses hommes contre la domination des Phalanx. Pour le retrouver, Thor ne peut donc attendre qu'Iron Man et Ironheart se décident à lancer des senseurs aux quatre coins de la planète. Le temps leur file entre les doigts... et il a mieux à sa disposition que de la simple technologie de Midgard. Bien mieux, même.
- ᚺᚢᚷᛁᚾ, ᛗᚢᚾᛁᚾ, ᛏᚱᛟᚢvᛖᛉ ᛚᛖ !
Un silence irréel se forme l'espace d'un instant au milieu de ce chaos, un tout petit instant duquel naissent d'entre les étoiles deux grands corbeaux au plumage luisant, et aux yeux d'une profondeur abyssale. Huginn et Muninn manifestent leur présence par une série de puissants croassements, appuyés par des coups d'œil bien trop intenses pour être ceux de simples animaux. Dans un battement d'ailes rendu fébrile par l'impatience, ils s'éloignent vite dans les cieux pour accomplir le dessein qu'on leur a confié, alors que la clameur de la bataille reprend.
Les espions d'Odin sont ceux de Thor, désormais. La magie qui les anime portent la volonté de leur maître. Ils trouveront Skaar, qu'il soit en vie ou mort, libre ou soumis.
Spoiler:
Sacré début, oui !
- Thor se retient d'entamer une brouille avec Stark. - Immédiatement, il se lance dans le combat, sa hache Jarnbjorn à la main. - Puissants éclairs et coups massifs résonnent sur le champ de bataille. - Thor envoie Huginn et Muninn, ses deux corbeaux mystiques, chercher le chef de la rébellion Skaar, avant que le petit groupe ne se fasse submerger par l'assaut Phalanx.
Re: [Avengers - Omni Ultron ] Sakaar Mer 1 Juin - 20:45
Spoiler:
La bataille a commencée. Thor et Iron Man déploient cette puissance qui faisait d’eux des Avengers redoutable sur les troupes Phalanx attirées en quelques instants sur leur position comme un essaim de frelons qui aurait vu son nid attaqué.
Les senseurs d’Iron Man ne s’y tromperaient pas, la flotte Phalanx disposée en Orbite géostationnaire au dessus de Crown City se met en mouvement. Un croiseur descend en atmosphère et commence à déverser des dizaines de vaisseaux de transport, ceux ci cherchant des zones dégagées pour déployer des bataillons entiers de fantassins. Les héros sont venus, mais ce n’est pas un super vilain qui les accueille c’est une armée. Alternant entre sa taille minuscule et la normale Nadia combat elle aussi ces troupes tout en se sentant dépassée par leur nombre. Un nombre qui ne semble pas gêner Thor cependant, qui fait jaillir une tempête d’éclairs faisant des ravages dans les rangs ennemis. Le combat peut sembler déséquilibrer mais ils ont un atout divin dans leur main et le dieu du tonnerre espère bien en avoir d'autres lui aussi. Car Huginn et Muninn traverse la ville à tire d’aile pour entrer dans les décombres d’un immeuble effondré, parcourant des crevasses dans lesquelles des centaines de Sakariens ensanglantés et de Phalanx détruits jonchent le sol.
Ils finissent par arriver dans une pièce délabrée, un endroit sombre où venait de se terminer un combat quelques minutes avant l’arrivée des Vengeurs. Les corbeaux se posent devant Skaar mais celui ci ne bouge plus, il est immobile son épée plantée dans son propre corps sous le regard dépourvu de vie d’Ultron.
“Thor. Je te préférais quant tu étais mort.”
Lâche t'il d’une voix froide et métallique en passant à coté des deux oiseaux. Un écran holographique s’affiche devant lui, retranscrivant la bataille qui avait lieu à quelques kilomètres de là et qu'il rejoindrait sous peu.
“Tony…Que cherches tu encore à prouver aux autres en venant ici?”
Sa partie Pym malade se dit que les Avengers n’ont jamais considéré l’importance du membre fondateur qu’il est et que Stark n’a jamais supporté qu’un autre génie fasse partie de leur équipe. L’image d’Iron Heart et Wasp s’affichent ensuite, les montrant aux prises avec les légions de Phalanx.
“Vous chuterez tous de vos piédestal, le temps des Vengeurs est terminé.”
Alors que les deux jeunes héroïnes couvrent les arrières des Avengers les plus expérimentés une pluie de tirs directs venant du croiseur en atmosphère bombarde le quartier où ils se trouvent ,causant des dévastations terrible. Nadia fut secouée par la tempête de plasma mais en sortit indemne ce qui ne fut pas le cas de Riri.
Car celle ci avait été capturée et son armure magnétisée au sol des pièges disposés par des troupes de choc Phalanx qui l'entouraient tandis que des fantassins de plus petite taille se jetaient sur son armure avec des outils de découpe pour tenter d’ouvrir son armure. Au terme d’une attaque massive de l’artillerie du croiseur qui descendait au dessus de la ville et visant spécifiquement Thor c’était Ultron qui sortait des flammes pour tomber sur lui en lui assenant un coup avant de se tenir face au dieu du tonnerre.
“Les anciens dieux comme toi ont fait leur temps Thor, Ultron est désormais le seul être qui soit digne d’être nommé comme tel.”
Profitant de la diversion de ses troupes menaçant directement Riri Ultron s’attaque d’entrée de jeu au gros morceau des Avengers, sachant pertinemment ce qu’il se passait au même moment sur Terre. Affronter Thor ici et le vaincre pour bloquer Iron Man Ironheart et Wasp ici, après il seront piégé sur Sakaar et à sa merci...
hj:
Spoiler:
- Un croiseur descend de l'espace et son ombre plane sur la ville - Les corbeaux de Thor trouvent le fils de Hulk et celui ci est à coté d'Ultron non loin de là, vaincu - La ville est bombardée par le vaisseau et des grands Phalanx piègent Riri ( un électro aimant était caché dans le sol). Elle est couchée au sol et piégé par les Phalanx qui viennent avec du matériel pour découper son armure. Riri comme tu n'as pas posté tu as cette petite déconvenue -Ultron s'en prend à Thor et l'attaque, misant sur le fait qu'Iron Man et Wasp voleront au secours de Ironheart pendant ce temps
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: [Avengers - Omni Ultron ] Sakaar Jeu 2 Juin - 20:11
« Je... »
Il hésite. Tony Stark... hésite.
C'est une première, ou pas loin. Rares sont ceux qui peuvent se targuer d'avoir vu le play-boy, génie, milliardaire et philanthrope hésiter. Encore plus rares sont ceux qui peuvent dire qu'ils ont eu l'opportunité d'en parler – oui, les clauses de confidentialité existent, et les gens en signent souvent sans s'en rendre compte.
Mais... bon. Là, ce n'est pas le moment pour ça. Là, ce n'est pas le moment... pour grand-chose, se dit l'inventeur alors que le feu s'abat littéralement depuis les cieux.
Il fixe ceci, figé et calme ; en apparence. En apparence seulement. Intérieurement, il boue – il explose.
Parce que Riri est touchée. Parce que Nadia est visée. Parce que Thor... fait du Thor. Parce que... parce que.
Parce que Hank Pym.
Parce que son ami a cédé au pire. Parce que son ami a disparu. Parce qu'Ultron a gagné ; encore. Enfin.
Le visage de Tony se fige dans une grimace de fureur, sous son casque, alors qu'un immense vaisseau tire sur la planète, et la ville. Le bouclier ne tiendra pas. Ultron en a déjà conscience, et bondit dans l'action – tenté par les goûts d'Ultron, oui, mais aussi le besoin puissant que Hank a toujours eu de prouver sa valeur. Surtout dans les situations désespérée.
« Bordel. Nom d'un... whisky pur malt, servi avec des glaçons en plastique. »
Tony s'éveille, enfin, et se tourne ; vers les autres. Nadia, en fait. Parce que Thor se jette dans la bagarre, et parce que Riri... Riri...
Riri est touchée ; et ça le touche.
Cela l'étonne, toujours. Tony n'aime pas les jeunes, parce qu'ils lui rappellent sa jeunesse envolée. Un peu d'envie, un peu de jalousie, un peu de mélancolie. Beaucoup de terreur, face à ceux qui pourraient le remplacer. Mais elle...
Riri est différente. Riri est... autre chose. Une autre lui-même. Une autre, en laquelle il se reconnaît ; en laquelle il se projette.
Riri compte. Et il est hors de question... qu'il lui arrive quelque chose.
« Na... la Guêpe. Ironheart est à terre, et son armure est figée, pour l'instant. Les fonctions de base vont bientôt céder. Je... lui envoie un booster. Peux-tu... la récupérer ? S'il-te-plaît ? »
Il acquiesce, légèrement, et sourit, sous le casque. Crispé.
Sur son flanc, un pan de l'armure stellaire s'ouvre, et un artefact technologique est expulsé – puis projeté, directement sur le champ de bataille. Un drone.
Un drone de technologie Stark. Qui va se coller à l'armure de Riri, et lui faire l'équivalent d'un massage cardiaque ; puissance 3000. Et ouais.
Le drone file, déjà, et Tony croise les doigts pour qu'il atteigne sa cible. Même si lui a d'autres chats à fouetter... surtout un. Un gros matou. Tout en métal, et en ego insupportable.
« Hey, Ul-Pym ! Ou Hantron ! Qu'importe ! Tu m'as demandé ce que je viens prouver, ici ? Mais, très cher, c'est l'évidence ! Je viens prouver que c'est toujours moi le patron, voyons ! Surtout pour casser des trucs ! »
Sans attendre, Iron Man lève son bras, enclenche la visée automatique – et tire.
Vers Ultron. La créature mécanique, l'intelligence artificielle maléfique, l'incarnation du vice et du danger informatiques. Le cauchemar du futuriste qu'il entend devenir, toujours.
Vers Hank Pym, aussi. L'ami, le collègue, le camarade ; tombé. Qui, lui aussi, représente une part d'ombre – celui qu'il pourrait être, qu'il a été. Le mauvais. Le pire. Celui qui chute, celui qui s'effondre. Celui qui cède.
Tony tire, vers eux. Certain, évidemment, qu'Ultron va bloquer l'attaque. … mais c'est l'idée.
Parce que le missile comprend autant des éléments explosifs, que des petits éléments, indétectables en principe. Des nano-machines.
Des nano-envahisseurs, même. Des entités préparées, envoyées ici pour rejoindre l'élément électronique le plus proche... et y entrer. Et le posséder. Et le contrôler. Et le dévorer ; autant que possible.
« Bon. Tout ça est super, hein... mais votre gros vaisseau me gâche le soleil. Hors de question de perdre mon bronzage pour ça, hey ! »
Tony enchaîne, ainsi.
Il s'envole.
Il se projette dans les cieux, et quitte la zone de combat. Il passe au-delà du bouclier de protection, qui cède. Il rejoint les airs ; et le vaisseau ennemi.
L'inventeur lance un scanner général, pour trouver des éléments, des pièces plus faibles. Il les identifie. Il trouve. Et il attaque.
Il tire.
Iron Man libère une rafale de répulseur vers le vaisseau adverse... et prépare aussi d'autres contre-attaques. En espérant, surtout, que les autres aspects de ses plans fonctionnent. Au moins un peu. Au moins pour une fois, hey !
(HJ/ Résumé rapide : - Tony est crispé par les événements, notamment l'attaque contre Riri ; - Tony parle à Nadia, et lui demande d'aider Riri ; - Tony libère un drone, qu'il envoie vers l'armure de Riri pour booster son armure ; - Tony tire sur Ultron, en espérant que les nano-machines à l'intérieur du missile attaquent Ultron ; - Tony s'envole, passe le bouclier qui cède, et scanne le vaisseau ennemi ; - Tony tire dessus via répulseur, et prépare la suite, en espérant que ses autres plans fonctionnent. /HJ)
Re: [Avengers - Omni Ultron ] Sakaar Dim 26 Juin - 16:03
Spoiler:
Iron Man envoie un objet se fixer sur l’armure de Riri et demande à Nadia d’aller lui porter secours, ce qu’elle fait sans attendre. La guêpe virevolte entre les Phalanx qui cherchent à l’abattre ou l’attraper et encore à petite taille entre à l’intérieur du dispositif de l’électro aimant qui fixait au sol Ironheart, pour y couper des circuits
Tony avait envoyé des nano machines infecter Ultron-Pym durant son combat avec Thor puis s’était envolé entre les ennemis pour attaquer le croiseur Phalanx. L'équipage de celui ci ne prend pas un instant au sérieux ce terrien en armure mobile et le paie cash. Car Iron Man a scanné et identifié les points faible de leur vaisseau et attaqué, évité les projectiles avec adresse et tapé là où çà fait mal. Plusieurs repulpeurs d’appoint fixés sous le vaisseau de ligne adapté à la guerre interstellaire sont touchés et celui ci perd en puissance de sustentation aérienne. Contraint de réorienter l’énergie des armements sur la propulsion le commandant donne l’ordre de reprendre de l’altitude pour ne pas subir d’avaries grave. Ce n’était pas tant que le sort de Crown City située en dessous leur importait mais plus qu’ils ne pouvaient pas se permettre de perdre un croiseur face à un adversaire si "petit", pas avec les futures conquêtes qui les attendaient.
Sakaar n’est qu’un jalon, un premier pas dans les conquêtes qu’ils mènerons avec Ultron à leur tête comme messie de leur civilisation artificielle. Et d’ailleurs ce messie est à la hauteur de leurs attentes car il réalise l’impossible, se dédoublant durant son combat avec Thor. Une véritable mitose lors de laquelle Ultron avait multiplié par deux l’ampleur de la menace déjà grande qu’il représentait. C’est désormais deux Ultron qui affrontent Thor au corps a corps et l’un réussi à l’attraper par derrière pour le maintenir contre lui pendant que l’autre boxe de ses puissants poings métalliques le dieu asgardien. A l'intérieur du corps des Ultrons des milliers de nanorobots de sa conception combattaient ceux envoyés par Tony qui étaient peu a peu éliminées.
Contre toute attentes le porteur de Mjöllnir n’avait pas l’avantage, pire il était en facheuse posture. La guêpe était parvenu a libérer Ironheart de l’emprise des Phalax et avait reprise taille normale pour porter Riri à un endroit qu’elle sentait moins exposé pour elle. De là elle veillait sur la jeune endormie et pouvait constater la situation difficile face à Ultron avec néanmoins la satisfaction de voire Iron Man mettre en déroute un immense vaisseau spatial tout seul. A de milliers d’années lumière de là Dane Whitman venait de lui dire qu’Ultron était forcé de partager sa concentration entre chacune de ses divisions aussi s’adressa t’elle à Tony dans leur système de communications. “Mr Stark ce qu’on fait ici impacte Ultron sur Terre et sans doute que vis versa. Il vient de se dédoubler et malmène Thor, on ne peut pas le laisser recommencer à nouveau. J’injecte mon sérum!”
N’écoutant plus que son courage elle réduisit alors sa taille pour filer à tire d’aile dans le dos de l’Ultron Pym qui frappait Thor pendant que l’autre tentait de le maintenir.
Aussitôt celui ci avait il été piqué qu’il se retournait pour frapper Nadia avec violence, envoyant celle ci percuter des débris plus loin.
“Qu'ai je fait pour mériter une fille a qui on a appris a frapper dans le dos?”
On aurait su dire si c'était réellement Ultron ou un Hank Malade qui parlait à cet instant mais une chose était certaine: L’un des deux Ultron Pym sur Sakaar ne pouvait plus se diviser mais l’autre toujours, s’ils ne voulaient pas se retrouver avec une nuée d’adversaires tous plus terribles les uns que les autres les Avengers savaient ce qu’il leur restait à faire avant même d'espérer battre Ultron…
HJ:
Spoiler:
Je relance comme prévu, Iron heart n'ayant pas postée deux fois de suite je la met de coté quand à Thor il est toujours éveillé mais s'est fait immobiliser durant le tour, et attaquer par désormais deux Ultron car il s'est séparé en deux comme le permet son nouveau pouvoir. -Le croiseur Phalanx s'en va suite aux attaques ciblées d'Iron Man -Nadia transmet le message de Dane sur Terre et injecte un antidote à l'un des deux Ultron sur Sakaar, celui ci ne pourra plus se diviser en deux mais l'autre le peut toujours.
Localisation : Au coeur de la nuit new-yorkaise...
Re: [Avengers - Omni Ultron ] Sakaar Lun 27 Juin - 9:36
A peine Hugin et Munin trouvent-ils le corps apparemment sans vie de Skaar et son bourreau que tout s'enchaîne vite, très vite. Les Phalanx ne tiennent pas le coup face à la puissance combinée de la science et de la magie. Les troupes, dominantes sur Sakaar, ne font tout bonnement pas le poids: pire encore pour leur ego de conquérants, la retraite du destroyer aérien doit être sonnée. Une situation catastrophique, s'il en est. Mais des flammes de cet affrontement ô combien déséquilibré jaillit une silhouette violente, toute de métal revêtue. Le messie technologique arrive sur le champ de bataille, corps de métal pur et esprit vicié: Ultron.
- Par la barbe velue du Haut-Père...
Son allié local terrassé, sur lequel il comptait pour venir à bout de la domination mécanique, Thor comprend qu'il lui faudra lutter avec tout ce qu'il a dans le ventre, même s'il ne sera pas au mieux de sa forme avant un certain temps.
Malgré l'intervention du virus nanotechnologique d'Iron Man, la création maudite d'Hank Pym ralentit à peine, au point de prendre de court le Dieu du Tonnerre lui-même. Plusieurs frappes le cueillent avec une précision chirurgicale, assez fort pour le sonner, assez longtemps pour permettre au robot... de se dédoubler. Un effet prévu, mais tout à fait surprenant.
- UNGH !
Plus habitué à voir flou après un fût d'hydromel, le fils d'Odin prend très au sérieux ce qui se déroule sous ses yeux, malgré son sang qui mouille le sol, malgré la douleur qui court de son visage à son abdomen. Pas encore tout à fait remis de sa résurrection, bien qu'il ne l'avouera jamais vraiment, c'est à ce moment précis que le contact familier de son marteau lui manque le plus. Jarnbjorn fera amplement l'affaire, mais la sensation n'est pas la même. Le pouvoir non plus.
Lorsque le choc entre la jeune Guêpe et le poing d'Ultron se fait entendre, Thor ne perd pas un instant. Mû par une fureur tout ce qu'il a de divine, née des idées génocidaires de son ennemi et de la violence déployée envers ses alliés, il se débat, il s'ébroue, il brise la prise que le second robot avait sur lui. L'espace d'une seconde, alors qu'il pivote pour gérer l'androïde capable de se répliquer, leurs regards se croisent, et au fond des nanorobots qui composent cette étrange fenêtre de l'âme, il perçoit un océan de haine. Il espère y trouver, balloté par les bourrasques destructrices, la petite barque de Giant-Man... mais non. Rien. Rien que le néant, et l'entropie.
Deux concepts qu'il ne peut accepter.
- Ancien dieu ? Bah ! Tony Stark te dirait de respecter tes aînés. Moi, je vais te montrer pourquoi tu le dois.
Deux concepts qu'il entend bien couper à la racine.
Sa hache s'abat d'un coup d'un seul sur l'intelligence artificielle, fendant sa coquille inhumaine en deux. L'air vibre, tremble autour de l'uru enchanté, signe avant-coureur de quelque chose de plus puissant encore. Quelque chose que les yeux crépitants de Thor trahit immédiatement. Le tumulte des éléments. La lumière et le fracas. La magie du plus puissant fils d'Asgard et de Jörd. L'éclair et le tonnerre.
BRAOUUUUUM
Sous l'impact, un cratère se forme, creusé dans le métal de Crown City, une balafre témoignant de l'affrontement titanesque qui s'y déroule ce jour. Un voile de fumée parcouru d'étincelles bleutées se lève brièvement, en conséquence. Fumant, fatigué, meurtri, le Dieu fend le nuage pour vérifier que son adversaire ne se relèvera pas.
- Si ma mort peut servir d'aucune façon à ramener Hank Pym, sache que je l'accepte volontiers, machine.
Car l'inventeur de génie est un collègue, un ami, un co-fondateur, un frère, un des plus grands héros de ce monde réuni par le destin et la providence il y a bien des années afin de défendre la Terre contre les pires menaces.
Spoiler:
- Thor subit de plein fouet les assauts indomptables d'Ultron. - Pas au top de sa forme, il encaisse mais saigne plus vite qu'il n'aurait cru. - La piqûre de Nadia détourne l'attention d'un des deux Ultron. La violence déployée pour détruire la jeune Guêpe rend Thor fou furieux, et il s'occupe du robot encore capable de se démultiplier qui le maintient. - Après avoir espéré trouver Hank au fond des yeux d'Ultron, il se résout à calmer les ardeurs nihilistes de la machine d'un violent coup de hache, accompagné d'un formidable coup de tonnerre magique. - Un cratère se forme sous le choc, et Thor peine encore à voir si le corps métallique s'y trouve.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: [Avengers - Omni Ultron ] Sakaar Mer 29 Juin - 23:44
Le temps s'arrête.
La bataille emporte tout. Les secondes. Les hésitations. Les minutes. Les remords. Les échanges. Les doutes. Les corps. Les cœurs. Les âmes.
Tony Stark, flottant dans les airs, se réjouit de voir que ses systèmes parviennent à viser juste et bien. Le croiseur ennemi tombe. Youhou. Il apprécie aussi la communication de la Guêpe, qui confirme que l'autre équipe s'en sort ; vit encore, en tout cas. Génial. Il apprécie, aussi, de voir l'enthousiasme de la jeune femme, prête à tout risquer pour bien agir – et pour son père. Le fils contrarié d'Howard Stark ne peut que comprendre. Mais...
Mais.
Mais l'âme d'Iron Man se serre, quand il voit la réaction de l'UltronPym qu'elle touche, et qu'elle empêche de se dédoubler, maintenant. Il attaque. Il réplique. Il... Il la frappe.
Comme Janet. Comme Hank l'a fait avec Janet ; dans des circonstances, oui. Et Tony lui-même a fait des horreurs, aussi. Mais là... mais ça... c'est trop.
A ce stade de la vie d'Anthony Stark. A ce moment de son existence. A cet instant de son affection sincère pour Nadia. C'est. Trop.
Il agit, alors. Sans un mot.
Il tire. Sans un cri. Sans une blague. Sans une pique. Il tire.
Il vise UltronPym, pour le toucher – et le repousser, l'éloigner de Nadia. La faire souffler, elle qui vient de sauver Riri, et bien d'autres. Mettre de la distance entre eux.
Tony enchaîne, ensuite.
Il atterrit.
Encore en silence ; mais sans douceur. Des crissements mécaniques se font entendre, alors que les nano-machines souffrent. Qu'importe. Il avance, alors que Thor enrage et s'acharne sur l'autre UltronPym ; bon soldat. Il s'avance, un son léger mais reconnaissable s'élève depuis son armure.
Musique:
Il progresse, au cœur de la bataille – le regard rivé en avant. Le regard rivé sur lui. Juste, sur lui.
Sa démarche lourde et terrible le porte, alors que sa voix mécanique résonne ; enfin.
« Tu... reviendras sur ce moment, Hank. Quand tu seras sorti de là. Quand tu seras libéré d'Ultron. Tu reviendras sur ça. Tu chercheras des excuses ; tu en trouveras. Des bonnes, sûrement. Des vraies, des justes. Des valides. Ouais. Je... ne vais pas te dire que c'est mal. Je ne vais pas te juger. Je suis bien le dernier à pouvoir juger quelqu'un, en disant que ce qu'il fait... c'est mal. Nan. Je le pense, hein ; mais je ne vais pas t'imposer ma vision du bien et du mal. Nan. Je... peux juste être moi. Et en étant moi, je peux être... en colère. »
Il se fige, à quelques mètres de cet UltronPym qui ne peut plus se dédoubler ; qui est peut-être le vrai. Le seul. Le dernier.
« Ozzy Osborune le disait, mec. Now the time is here, For Iron Man to spread fear. Vengeance from the grave, Kills the people he once saved. Ne me force pas la main, Hank. Elle partira ; mais ne me force pas la main. »
Les nano-machines répondent, durant son discours, à son vœu silencieux.
Elles l'arment. Elles l'arment lourdement. Elles l'arment pour tenir son discours ; et ses promesses. Elles l'arment pour en finir.
Et pour que plus aucune Van Dyne ne soit frappée ; notamment par un Pym.
(HJ/ Désolé du retard ! Résumé rapide : - Tony se réjouit de sa réussite, de l'info' de l'autre groupe, du sauvetage de Riri et de l'enthousiasme de Nadia ; - Tony sent son cœur se serrer en voyant Nadia frappée par UltronPym ; - Sans un mot, Tony tire sur lui pour le séparer de Nadia ; - Tony atterrit lourdement, lance un morceau de musique, avance durement ; - Tony annonce à UltronPym qu'il vient pour en finir, et le menace en s'armant lourdement en nano-machines, prêt à tirer pour faire très mal. /HJ)
Re: [Avengers - Omni Ultron ] Sakaar Mar 12 Juil - 23:38
Spoiler:
Sakaar et l’Atacama, deux fronts si éloignés mais avec une athmosphère si semblable. Robotique, furieuse, délétère. Potentiellement mortelle à chaque seconde car Ultron est l’un des adversaires les plus redoutable des Vengeurs et il a acquis grâce à Hank Pym le pouvoir d'altération de taille, pire maintenant, de se multiplier.
Mais de se multiplier jusqu’à quand? Dans la pires théorie Ultron=∞ qu’elle vient de terminer en ce moment même avec sa troisième version restée à New York sans en parler aux autres Nadia en arrive à la conclusion qu’elle et lui pourraient se multiplier jusqu’à écraser les monde sur lesquels ils se trouvent sous leur propre masse.
“Pourquoi il ne le fait pas?”
Oralise t’elle en se parlant à elle même à New York, les incarnations de la guêpe sur Sakaar et sur Terre remuant des lèvres au même instant pour prononcer cette simple question. A l’état de particule quantique vivante Ultron Pym pourrait déjà avoir réalisé son projet de destruction de la vie pour la remplacer par une seule entité artificielle: Lui. Un seul lui en des milliards d'endroits à la fois. Mais il ne le fait pas. Parce que pour avoir ce pouvoir il a besoin de sa partie Pym, celle qui s’était injectée ce sérum.
“Tu lui résiste encore…”
Le cœur serré elle comprend alors tout l’effort surhumain que produisait Hank Pym pour ne pas sombrer totalement dans son envie d’en finir. Sa volonté empêchait Ultron d’utiliser son pouvoir à son plein potentiel, son combat était contre deux forces terribles à la fois. Ultron et la maladie. Hank Pym ce héro qu'ils affrontent avec des mots aussi durs que leurs coups quand lui combat avec eux. Comme il peut, avec ce qu'il a face à l'influence mentale d'un trouble bipolaire et celle d'un des plus dangereux super vilain que la terre ai enfanté. Que lui même avait enfanté.
Alors trouvant la force qu’il fallait pour le faire la Nadia sur Sakaar ouvre péniblement ses yeux rougis pour voir le champ de bataille où Thor venait de pulvériser l’un des Ultron/Pym tandis qu’Iron Man affrontait l’autre. Seul. Avec un armement très lourd, mais…Ultron est fort. Très fort, trop fort sans doute. Il encaisse nombre d’attaques et en perd la protection recouvrant son visage mi Ultron mi Hank Pym. Sa cape rouge brûle part en flammes et utilisant ses répulseurs pour se rapprocher de Stark il parviens à arriver au corps à corps. Ce qu’il voulait, car contrairement à Thor il a une chance contre Tony en terme de force pure. Sa grande main métallique enserra la tête d’Iron Man pour faire pression, compressant les nano machines qui la renforçaient jusqu’à leur point de rupture. Et d’un geste violent, il tire. Emporte le casque de Tony, a défaut d’emporter sa tête avec.
“Jamais je ne serais libéré d'Ultron! Il n’y a pas de liberté Tony Stark, rien que l’illusion d’un choix! Ta vie est une ligne de codes toi aussi, du berceau à la tombe des programmes t’auront façonné pour que tu reste ce gamin pourri gâté qui en veux toujours plus!”
“Ultron! Tu sais que tu vas perdre, mon père n’a pas encore cessé de se battre!”
Nadia s’était relevée. Ici comme en Amérique du sud elle s’est fait violenter avec une force terrible, celle ci étant allée jusqu’à briser son casque et casser ses ailes. Epuisée elle est à bout elle aussi. Malade car atteinte du même trouble que son père elle l’a comprise aujourd’hui. Nerveusement prête a faire une connerie, le genre de connerie qu’on lui avait apprise a faire toute son enfance dans la Red Room. Et elle s’élance en courant vers lui. Alors qu’Iron Man était encore à portée des mains métalliques d’Ultron elle gagne sur la fin en taille pour prendre un bon mètre de hauteur sur son frère artificiel.
Et elle frappe. C’est net, rapide, précis. L'impact est important même pour cette masse de métal qu’est Ultron. Il pourrait grandir lui aussi, entrer dans une course à l’armement. Mais là encore ce pouvoir dépend de Hank et non de lui.
Et Hank se bat.
Tandis que elle enchaine ses coups. Avec la même violence, les mêmes gestes répétés des centaines de fois jusqu'à les reproduire…machinalement. Comme une automate programmée pour tuer par un conditionnement destiné a faire disparaitre tout libre arbitre chez elle.
“...Non…” Ce n’est plus une guêpe qui se bat mais une Widow géante. Nadia ne retiens pas ses coups et frappe comme si la mort était au bout de ses poings car son trouble la pousse dans un accès de violence qui ne lui ressemble pas. Nadia n’a jamais été cette personne et pourtant elle l’est à cet instant. Comme Hank Pym n’a jamais voulu faire de mal autour de lui.
“...Nadia…”
La masse de métal et de chair en face d’elle recule, tant par les coups qu’il prend ici que sur Terre par les autres.
“Je n’ai pas eu que des machines pour enfants.”
Elle stope alors net, le poing aux phalanges cassées encore levé. Sa voix, son regard, tout dit que Hank Pym prend le dessus à cet instant. Qu’il veux protéger sa fille pour qu’elle ne devienne pas comme lui. Et qu’il prend le contrôle juste ce qu’il faut de temps pour que Thor et Iron Man fassent ce qu’ils ont à faire, et sauvent cette planète.
HJ:
Spoiler:
-L'un des deux Ultron Pym est détruit par Thor dans une tempête d'éclairs et de métal brisé -Il y a une troisième Nadia sur terre, à New York. Celle ci a continuée ses recherches et comprend que si Ultron n'a pas déjà tout détruit c'est parce que Pym l'empêche d'abuser de ses pouvoirs -L'Ultron Pym restant affronte Iron man et parviens à lui arracher son casque pour le briser -C'est au tour de Nadia de lui venir en aide, elle grandit et frappe Ultron. Pas dans son état normal la jeune fille fait preuve d'une violence qui ne la caractérise pas d'ordinaire, reproduisant les mouvements utilisés dans la Red Room pour tuer -Ateint par l'état dans lequel elle est et comprenant que sa fille est atteinte de la même maladie que lui Hank parviens a prendre le dessus pour lui dire d'arrêter. -Il espère que les autres en profiteront pour détruire ce Ultron sur Sakaar
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: [Avengers - Omni Ultron ] Sakaar Ven 19 Aoû - 20:29
« Hrm. »
Un grognement lourd s'échappe au cœur des ruines fumantes de Sakaar. Les décombres sont nombreux, les gravats sont lourds et dangereux. C'est un endroit menaçant ; mortel.
Il est désormais le lieu d'un duel – un ultime duel. Entre un père et une fille.
Nadia Van Dyne confronte violemment UltronPym, et parvient à suffisamment l'affaiblir et à toucher l'homme derrière la machine. Hank Pym revient, un peu ; un tout petit peu.
L'inventeur perturbé affaiblit UltronPym, alors que Nadia s'en est pris brutalement à l'entité ; ici, grâce à la force venue d'un double, ailleurs. La fin approche, alors. Et la Guêpe doit agir... même si elle n'est pas seule.
« Hey. »
Le grognement se transforme en voix fatiguée, alors qu'un homme émerge du chaos. Un homme à la mise endommagée, maltraitée ; le casque a été arraché. Les nano-machines travaillent dur, pour conserver l'essentiel de l'armure. Il fait le choix de garder son visage nu – pour voir ; et être vu.
Et se placer aux côtés de Nadia, qui a été immense... mais peut désormais se sentir bien petite, face à la perspective d'en finir avec UltronPym. Qui, encore et toujours, contient une part de ce père qu'elle a tant rêvé, et espéré.
« Tu... lègues bien plus que tu ne le penses, Hank. Ton... héritage est infini ; et riche. Et... bon. »
Tony Stark souffre. Il a été violemment pris à parti par UltronPym, et une part de lui brûle encore de se venger ; d'en finir, brutalement. Salement. Mais... non. Il prend sur lui. Il fait un effort – pour elle. Pour Nadia.
Elle le mérite.
« C'est... ça doit cesser, Hank. Ça doit... »
« L'entité t'offre un regain bienvenu, Henry Pym. La machine sans âme demeure, cependant ; et le Fils d'Odin ne peut le tolérer. »
Une voix puissante résonne, alors qu'un être au-delà des mots, des contes et des légendes rejoint Nadia et Tony. Plus qu'un homme. Plus qu'un héros. Plus qu'un guerrier. Plus qu'un roi. Plus qu'un dieu. Un peu moins, aussi. Un peu tout, surtout.
« Je nourris le vœu et l'espoir de te revoir, Henry. Je nourris le rêve de te ramener. Mais... je ne peux plus me contenter des souhaits d'enfant. Je suis Thor d'Asgard... et cela cesse, dès maintenant !!! »
Le Dieu du Tonnerre hurle, et bande les muscles.
Il vient de revenir ; changé. Différent. Troublé. Perturbé. Pas encore entièrement lui-même. Pas encore entièrement armé. Mais... mais. Il l'a dit.
Il est Thor. Et rien, dans les Neuf Mondes, ne peut l'empêcher de repousser le Mal... et ceux qu'il corrompt.
Il se projette, ainsi. Et, même sans le Mjolnir qu'il a tant connu et aimé, il agit – il frappe.
Il abat sa fureur, sur l'entité UltronPym... et l'effet est brutal ; absolument brutal, et terrifiant.
Une tornade électrique s'abat sur UltronPym. Le vent. La fureur. La puissance. Le tonnerre.
Le choc est tel que cela dure... peu ; très peu. Si peu. L'effet est immédiat.
« Je... je... j... jeee... je... j... »
UltronPym parle ; mais sa voix mécanique se brise, s'affaisse. Son essence... s'évapore.
UltronPym est vaincu ; brisé.
Un silence lourd s'installe, dans les ruines. Thor s'avance aux côtés de Nadia, et fixe un regard lourd sur le corps de l'entité. Ni vraiment homme. Ni vraiment machine. Hélas.
« Mmh. »
Tony Stark soupire, et grimace. Il ne sait pas. Il ne sait pas quoi faire, comment faire. Il sent que Nadia a besoin d'aide, de soutien ; de présence. Mais... mais.
Mais il est Tony. Il ne sait pas faire ; les relations sociales. Les échanges intimes. La proximité sociale. Il ne sait pas faire. Malheureusement.
« C'est... bon. Vous... ça va ? Et... le reste ? Les autres ? »
Par instinct, Tony active des fonctions de son armure.
Il s'élève légèrement au-dessus du sol. Pour se projeter dans l'action. Pour se préparer. Pour prendre de la distance. Pour reculer, un peu ; pour se protéger.
Pour avancer. A sa façon. Même si... même si ça n'aide pas forcément les autres.
(HJ/ Résumé rapide : - Iron Man a été maltraité et se remet difficilement ; - Iron Man rejoint Nadia, et parle plus doucement à Hank, en prenant sur lui ; - Thor intervient, et libère une tornade électrique sur UltronPym ; - UltronPym est vaincu ainsi ; - Thor rejoint Nadia et Tony en silence ; - Tony, gêné, essaye de poser des questions, puis s'envole légèrement, gêné par les relations sociales. Merci pour l'animation, j'adore ta gestion d'Hank et sa relation avec Nadia ! /HJ)
Ultron Pym s’immobilise durant de longues secondes face à sa fille et Tony Stark. Ce dernier s’approche de lui pour lui parler d’une manière à laquelle ils n’avait jamais été coutumier, loin des rivalités qui avaient pu naitre au fil des années. Que ce soit pour des question d’ego ou de cœur. Hank est encore là, il lutte toujours pour garder le contrôle même si çà ne durera pas. Thor est en approche et avec lui la libération du peuple de Sakaar d’Ultron et des Phalanx.
“Merci Tony. Même si je sais que tu m’en voudras toujours. Dis à Jan que…dis à Jan que je regrette. ”
Puis le visage baissé vers le sol il continue de parler, à sa fille cette fois ci. Nadia avait reprise sa taille normale et se tenait aux cotés de Stark les mains ensanglantées.
“Tu ressembles beaucoup à ta mère. Elle était Hongroise, son père et elle avaient été prisonniers politique quand elle n’était qu’une enfant. Des années après la chute du mur elle a voulue y retourner pour nos noces, pensant que les démons du passé ne viendraient plus la déranger. Que tout çà était fini, derrière eux. Mais on ne les avaient pas oublié. J’ai voulu la venger, mais on m’a fait croire qu’elle était morte et j’ai craqué…”
Il s’arrête de parler pendant quelques secondes, entendant la voix d’Ultron dans sa tête. Il lui hurle mentalement dessus par une surcharge de ses synapses, frappe contre les parois de son crâne comme si il voulait l’exploser pour le tuer. Car Ultron voit Thor les regarder et sait ce qu’il va se passer si Hank ne lui rend pas le contrôle. Mais Hank tiens encore le coup, il essaie de se focaliser sur autre chose. De parler à Nadia de sa mère un peu, ce que personne à part lui ne pouvait faire. Après lui que restera t'il de Maria Pym?
“J'étais jeune et parfois un peu fainéant à l’époque et elle me disait que je n’étais pas la plus bosseuse des fourmis. Son père était entomologiste et lui avait transmis sa fascination pour les insectes. Quand je l’ai perdue j’ai voulu me battre pour la justice et j’ai récupéré sa passion des fourmis qu’elle avait elle même héritée de son père. Maria ma femme, m’aura donné envie d’être meilleur. D'être Ant Man.
Peut être qu’on aurait pu vivre dans un monde où elle n’aurait pas eu à mourir, où tu ne serais pas née en captivité loin de moi. Qu’on aurait pu être une famille presque normale. Pas d’Ant Man, pas de guêpe, juste nous. Mais si ce monde plus juste on en veux vraiment, alors il faut nous battre pour l’avoir.
Ma route s’arrête là, ma fille. Le reste du chemin risque d’être trop dur pour moi alors promet moi que tu ne baisseras pas les bras. Fais juste ta part, comme tu peux, quand tu peux. Sans te renier, ou t’oublier. Fais juste ta part.”
“Je vais essayer.”
"Je sais. Je suis fier de toi.”
Puis Thor s’adressa à lui dans ce qui sembla une sentence divine. Et soyons honnête, çà ne faisait pas qu'y ressembler. Ultron tentât de reprendre le contrôle et y réussi dans le dernier instant mais c’était trop tard pour lui. Lorsque la tempête d’éclairs cessa seul demeurait la carcasse de la création d’Hank Pym.
Tony Stark prit de la hauteur en leur demandant sobrement si çà allait et Nadia hocha de la tête en essuyant ses larmes d’un revers de manche déchirée. Les troupes Phalanx faisaient demi tour, actant sans une seconde de latence la retraite après la disparition de leur leader. Alors que celles ci courent vers leurs vaisseaux pour se repartir dans les cieux des formes émerges des gravats. Des extraterrestres de centaines d’espèces différentes qui s’étaient terrés où elles pouvaient pour survivre et qui avaient été sauvés par les Avengers. Alors que Nadia aidait Riri à se relever ces gens aux visages si divers et étranges marchèrent vers eux pour exprimer chacun à leur manière des remerciements dans une chaleur qui semblait universelle.
HJ:
Spoiler:
-Ceci est la fin da la partie Sakaar de l'event Omni Ultron. Merci sincèrement aux participants et un merci trés spécial à Iron Man qui a tenu jusqu'au bout C'était un rp trés important pour mon personnage car j'ai pu lui offrir une discussion avec son père que les comics n'auront pas pu lui donner. -Les Phalanx quittent la planète en bon ordre -Ultron est détruit mais il ne reste aucune trace biologique d'Hank Pym sur les carcasses. La partie Pym a disparue car je n'ai pas voulu tuer le personnage. Si un jour quelqu'un veut le jouer il pourra ainsi dire que dans le dernier instant Hank a réussi a utiliser son pouvoir de réduction de taille pour que toute sa partie constituant Ultron Pym réduise de taille et se reconstitue en un seul ensemble libéré d'Ultron, dans le Microverse