Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
Abandonné / Régime équilibré [Rogue] | Messages : 771
Situation : Super Espionne, Super Héroïne, Super compagne de Tony Stark
Inventaire : - Deux bâtons courts
- Trois pistolets automatiques
- War Widow (au poignet ou portée)
- Deux bracelets utilitaires
Abandonné / Régime équilibré [Rogue] Mer 31 Aoû - 20:47 | |
| Natasha n'en revenait pas que Rogue aille imaginer qu'elle s'acoquinait avec Stark. Franchement quelle idée... Certes, ils avaient eu ce qui pouvait à peine être considéré comme une petite amourette sans lendemain. Mais de un, il y avait prescription depuis le temps. Et de deux, elle n'était même pas certaine que Rogue soit au courant.
Quoi qu'il en soit et même si l'imagination de Rogue savait se faire débordante parfois, elle était heureuse de son invitation. Elle ne se souvenait même pas de la dernière fois qu'elle avait partagé un repas avec des amis, normalement, simplement, sans être infiltrée ou en mission, attendant patiemment de pouvoir glisser un poison bien senti quand il fallait ou recueillir les informations qu'elle était venue chercher. C'est pour dire que ça devait pas mal remonter... Et puis il y avait bien longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues non plus.
Gambit, qu'elle préférait appeler Remy car c'était visiblement ce que le couple préférait, la laissait nettement plus dubitative. Il avait toujours été aimable avec elle, elle n'avait rien à redire sur ce point. Cependant... elle n'avait aucune confiance en son pouvoir de séduction. Manipulée... elle l'avait suffisamment été, et risquait peut-être de l'être encore par ailleurs, pour ne pas faire confiance aux êtres dotés de tels pouvoirs. C'était finalement assez paradoxale... Car c'est plutôt des pouvoirs de Rogue dont elle devrait se méfier. Et si leur relation n'avait pas toujours été au beau fixe par le passé, comme avec 95% de son entourage, si ce n'est 100% quand on prend le temps d'y réfléchir, cela faisait déjà plusieurs années qu'elles étaient devenues très proches. La confiance que Natasha avait placée en elle était acquise, même si il y avait de plus en plus d'eau dans le gaz entre les Mutants et les Avengers.
Arrivée devant la porte, son index appuie sur la sonnette alors qu'elle lève la bouteille de vin dans le champ de la caméra de surveillance. Sur l'étiquette, en lettres noires soigneusement calligraphiées, on peut lire : Château Haut-Brion, Pessac-Léognan, 2014. A 600$ la bouteille, ce genre de cadeau ouvrait toutes les portes, normalement. On vous l'a dit... elle ne sort pas souvent. Alors lorsqu'elle est invitée, elle fait honneur à ses hôtes.
Dernière édition par Black Widow le Sam 29 Oct - 17:07, édité 1 fois |
| | Messages : 335
Re: Abandonné / Régime équilibré [Rogue] Ven 16 Sep - 12:18 | |
| La sonnette résonna dans le penthouse, occasionnant une réponse nette et précise. Ou une réponse qui aurait pu être nette et précise, si la maîtresse de maison n'était pas train de mettre la table. Enfin, qu'est-ce qu'une seconde pour mettre une table quand on disposait de capacités surhumaines à même d'affronter des monstres cosmiques et des divinités extérieures ? Une seconde, donc, un coup de vent, une table mise et une porte ouverte ! " 'Tasha ! Dans mes bras, sugah ! " fit la mutante en venant enlacer son invité dans une démonstration concrète d'hospitalité sudiste qui pouvait surprendre, en particulier quand on savait que Rogue s'était très longtemps refusée au moindre contact, et que la maîtrise de ses capacités d'absorption n'étaient finalement que très récentes, " Ohlala, tu as l'air pâlichonne ... Quand est-ce que tu as mangé décemment pour la dernière fois ? Allez, rentre, rentre, avant que les chats n'aient l'idée de fuir ! " Elle avait commenté le teint de Natasha avec une main gantée sur sa joue, mais son regard bascula bien vite sur la bouteille de vin et sur l'étiquette. Anna-Marie LeBeau parlait assez mal français, mais elle en connaissait suffisamment pour reconnaître les grands vins ... Probablement parce qu'elles lui rappelaient celles qui dormaient déjà dans leur propre cave ! " Oh non 'Tasha ! Il ne fallait pas, vraiment ! C'est trop !.. " Remy LeBeau, à son tour, sortit de la cuisine avec sa barbe de trois jours et sa coupe de cheveux impeccable, sanglé d'un tablier " Kiss the Cook" par-dessus son polo et son pantalon crème. " Nat' ! Dans mes bras, chere ! " réitéra le cajun avec un mouvement analogue, mais en venant en plus faire la bise à la veuve noire dans la plus grande tradition de son lointain héritage gallo-romain, " Mais c'est que tu es pâlichonne ! Quelqu'un a besoin de gumbo, on dirait ! " Il se tourna ensuite vers sa femme, " Ma douce, tu sais pourquoi je refuse toujours à Pietro de faire le service ? " " Mmh ? " réagit-elle avec une petite moue, " Il y a trois assiettes brisées sur la table... " " Shoot ! " pesta la sudiste en courant vers le garde-manger. Pile l'opportunité pour Gambit de porter son regard à la bouteille qu'avait apporté Natasha Romanoff, et de dégainer un prévisible : " Oh non Nat' ! Il ne fallait pas, vraiment ! C'est trop !.. J'ai récupéré tout le stock de rouge de Stark !.. Ah, mais c'est une super bouteille en plus ! Ah !.. Tu sais quoi ! Honneur aux invités ! Merci à toi ! " il lui refit la bise, " Et puis en plus, je te fais infiniment plus confiance avec le vin qu'à Tony ... Je suis sûr qu'il y a planqué des nanomachines pour transformer le vin en cola ignoble ...
Allez ! Viens t'asseoir, prend place ! Laisse-moi prendre ton manteau ! Tu veux une Caïpirinha pour l'apéro ? Anna s'y est essayé et elles sont vraiment pas mal ! " |
| | Messages : 771
Situation : Super Espionne, Super Héroïne, Super compagne de Tony Stark
Inventaire : - Deux bâtons courts
- Trois pistolets automatiques
- War Widow (au poignet ou portée)
- Deux bracelets utilitaires
Re: Abandonné / Régime équilibré [Rogue] Ven 16 Sep - 14:01 | |
| Tout d'un coup... PAF. La porte s'ouvre et deux bras se jettent sur elle avec l'énergie du désespoir. Un frisson court rapidement le long de sa colonne vertébrale. Son coeur a confiance en Rogue, sa raison par contre... Alors, la voir la saisir à pleines mains de cette manière, sachant de quoi la mutante est capable... ça n'est pas rassurant. Mais vraiment pas. Cependant... elle l'imagine mal courir le risque de la mettre en danger de la sorte. Donc... si elle prend sur elle de la câliner comme un ours en peluche, c'est qu'elle se sait capable de se maîtriser.
- Salut Rogue. Dit-elle dans un sourire amusé tout en lui tapotant l'épaule.
Elle la suit docilement, jetant des coups d'oeil à droite et à gauche pour anticiper l'attaque surprise de sa meute féroce, qui adore littéralement s'accrocher aux chevilles.
- Pas plus que d'habitude. Finit-elle par répondre en haussant les épaules. Nouilles instantanées je crois. Poursuit-elle d'une voix traînante, alors qu'elle se penche derrière le canapé.
Pas de matous psychopathes en vue. Ils sont sûrement planqués quelque part... attendant le bon moment pour frapper. Hum. Les petits saloupios.
- Dans la mesure où je vais enfin manger correctement et qu'en plus j'ai juste à mettre les pieds sous la table, non ce n'est pas de trop. Répond elle dans un sourire alors que son amie récupère la précieuse bouteille.
Alors que Remy s'extirpe des vapeurs fort agréablement odorantes de la cuisine, Natasha se tourne vers lui en souriant.
- Hey salut Rém...
Trop de câlins dans cette maison. Non mais vraiment... A demie étouffée, autant par la poigne que par les bises sonores qui claquent sur ses joues, Natasha réitère comme avec Rogue, tapotant l'omoplate masculine avec légèreté.
- Vous savez que vous êtes vraiment flippants à dire la même chose tout le temps tous les deux... Lance-t-elle en riant alors qu'il consent enfin à la lâcher.
Ils se sont vraiment bien trouvés ces deux là. A n'en point douter. Elle se retient de rire lorsque Rémy fait remarquer à sa "douce" (mais d'où ??) qu'elle vient de légèrement réduire leur stock d'assiettes. Ces deux là... c'est vraiment tout un poème. Alors c'est d'un regard attendri qu'elle observe Rogue filer comme une flèche vers une autre pièce, et Rémy extirper un soupir plus amusé que véritablement contrarié.
Et PAF, encore une tournée de bisous. Non mais faut vraiment arrêter avec ça...
- Si ce n'est que ça, tu peux t'estimer heureux. Réplique-t-elle à sa remarque sur ce que Tony aurait pu mettre dans les bouteilles qu'ils ont récupérées chez lui.
Prenant place sur le canapé selon son invitation, Natasha balaye rapidement la pièce des yeux. Elle est déjà venue plusieurs fois, mais elle apprécie l'endroit. C'est vraiment... à leur image.
- Hum... ok, va pour une Caïpirinha, mais main légère hein Rémy, je pars en mission demain matin et je me lève tôt.
Pour changer...
- Au fait Rogue... Lance-t-elle en élevant légèrement la voix, son amie se trouvant encore dans une autre pièce. Jean m'a contactée par rapport à l'Institut des jeunes mutants. Elle m'a demandé de leur donner une conférence cette année. Moi.. T'y crois franchement... Bon j'ai dit oui... tu te doutes. Je soutiens l'intégration des mutants plutôt deux fois qu'une. M'enfin... moi... donner une conférence... c'est un job pour Banner et Stark ça.
|
| | Re: Abandonné / Régime équilibré [Rogue] | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|