Messages : 771
Date d'inscription : 30/08/2022
Situation : Super Espionne, Super Héroïne, Super compagne de Tony Stark
Localisation : Mobile (ou éventuellement New-York)
Inventaire : - Deux bâtons courts
- Trois pistolets automatiques
- War Widow (au poignet ou portée)
- Deux bracelets utilitaires
La Bretagne, ça vous gagne ! [Stephen Strange] Sam 17 Sep - 22:54 | |
| Le Chaudron Magique. Natasha fixe l'enseigne, un sourire étirant brièvement la commissure de ses lèvres. Eh oui... il y a des gens qui ont osé appeler un restaurant comme ça. Et, pire encore... il y a même des gens qui osent y inviter l'un des sorciers, si ce n'est le sorcier le plus puissant du monde, probablement à égalité avec la vénérable Agatha.
Paumé dans une petite ville de la Bretagne française, l'extérieur du restaurant est plutôt charmant. Une ancienne maison en pierres apparentes, nichée au coeur de ruelles toutes aussi pittoresques. Natasha balaye les lieux, s'attardant sur les petites rues qui parsèment le village. C'est plutôt mignon, c'est vrai. Et ça fait un moment qu'elle n'est pas venue en France qui plus est.
Strange lui a signifié qu'il avait un régime alimentaire particulier, donc elle a fouillé un peu dans la base de données de Tony avant de s'envoler vers le pays de la baguette et du camembert, aux commandes de War Widow. La France est reconnue pour sa gastronomie, tant et si bien que ça doit être l'un des rares pays au monde qui l'a intégrée dans son patrimoine national. Pour dire à quel point les français aiment la bonne nourriture... Donc, de prime abord en tout cas, elle ne voyait pas comment ils ne trouveraient pas quelque chose qui convienne à son invité.
Cependant.
Quand elle découvrit les quelques informations qui concernaient son régime alimentaire, une phrase toute simple s'extirpa fort spontanément de sa gorge :
- Ah oui... quand même...
Régime particulier... ça n'est plus juste "particulier" à ce stade... Mais, fort heureusement, le dossier précise aussi qu'il mange parfois de la nourriture normale. Avait-elle donc extirpé un bref soupir, de soulagement... très clairement.
Aussi détendue qu'on puisse l'être, vêtue d'un simple jean bleu foncé, d'un haut noir et d'une veste de cuir, Natasha attend son invité sous les reflets de la Lune qui se lève et l'obscurité d'une nuit naissante. |
|