Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
Take Me To Your Leader ! [Zemo] | Messages : 1547
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Take Me To Your Leader ! [Zemo] Mar 3 Jan - 13:10 | |
| Il part.
Les moteurs s’allument. Les propulseurs sont lancés. La gravité est défiée, et vaincue. Il part ; en silence. Discrètement. En secret, même.
Iron Man part.
Toujours dans le Modèle 51 de son armure – mais en mode Stealth. Les nano-machines génèrent l’allure secrète, incognito qui permet à Tony Stark de s’échapper de l’une de ses propriétés, pour partir. Pour prendre la mer.
Direction… ailleurs. Loin. Un ailleurs lointain – et dangereux, aussi.
Bagalia. Le pays des super-vilains.
Petite Nation isolée du monde, oubliée par l’essentiel de l’Humanité, le Bagalia bénéficie d’une Histoire lourde et violente, hélas assez classique. Guerres. Massacres. Tyrannies. Révolutions. Re-tyrannies. Etc.
Sans réelle ressource précieuse, sans grand intérêt économique, le Bagalia a été laissé ainsi – et cela a fait les affaires de quelques esprits mauvais, désireux de profiter d’une telle tranquillité.
Max Fury et le Shadow Council, d’abord. Cet organisme criminel, manipulateur a longtemps régné sur le Bagalia – avant la mort de Max, un androïde L.M.D. reprogrammé par l’ennemi et devenu autant conscient que maléfique.
Cependant, la disparition de Max n’a pas entraîné la libération de Bagalia, désormais repris par l’Hydra, et son chef actuel. Le Baron Helmut Zemo.
C’est lui que Tony Stark vient voir. C’est pour lui qu’il traverse ainsi les océans, extrêmement vite, et arrive ainsi au cœur de Bagalia City, la capitale. C’est pour lui qu’il arrive… et vise l’un des hauts lieux de la cité.
Le Hole.
Une section de Bagalia City, construite dans le cratère formé durant le combat jadis mené entre Atom Smasher et Molecule Man. Un temps géré par Arcade, le Hole est essentiellement… un bar. Un ensemble de bars.
Un trou, pour s’oublier dans l’alcool et la misère.
C’est ici que le Vengeur Rouge et Or, mais ici en noir et bleu nuit, arrive – et se pose. En douceur. « Hey. Salut, les p’tits loups. Ça s’passe bien ? Ouais ? »Tony grimace, sous le casque, et fixe les super-vilains vaguement réunis autour de lui. Il se redresse, par instinct. « Bon, je n’ai aucune envie de vous gêner plus dans votre exploration de la condition pathétique de l’être humain faible et dépité, mais… ouais. Allez, j’la tente. Allez, j’l’assume. Hey ! Amenez-moi à votre chef, comme on dit ! J’ai… une offre qu’il ne peut pas refuser, à lui faire… »Les bons mots ne changent pas la grimace, qui s’accentue alors que les vapeurs d’alcool passent dans l’armure – avant qu’il bloque la fonction. Le mal est fait, cependant. Le mal est fait… et l’ancien alcoolique se crispe, en espérant que Zemo se ramène. Et vite ! |
| | Messages : 14
Re: Take Me To Your Leader ! [Zemo] Dim 8 Jan - 0:04 | |
| Plongés dans l’obscurité, les appartements du chef de la Bagalia ne laissent entrer aucune lumière, mis à part celle du feu qui crépite dans la cheminée. Le dirigeant est calé au fond de son fauteuil en cuir, profitant de l’agréable chaleur du feu. Le dirigeant regarde le brasier, tout en écoutant un air d’opéra allemand. Il semble être plongé dans une sorte d’ennui, d’envie de solitude. Il se contente de boire son breuvage alcoolisé, et rien d’autre. Soudainement, le scientifique fou, plus connu sous le nom d’Arnim Zola, frappe à la porte de Zemo, mais ce dernier ignore son associé. — Herr Zemo, tout va bien ? Vous êtes enfermé dans vos appartements depuis une semaine, et nous nous inquiétons de votre santé mentale. Helmut regarde son verre d’alcool, puis il le brandit devant lui pour voir le feu à travers le liquide jaune. — Führer, je vais entrer dans vos appartements, ça ne vous dérange pas ? Dit-il en entrant par la porte principale. Il voit un baron avachi dans son fauteuil, sans sa cagoule. — Herr Zola, avez-vous réussi à synthétiser l’ADN régénérateur ? Le scientifique allume la lumière, ce qui éclaire entièrement la pièce. — Führer, l’ADN mutant est plus complexe que nous le pensions. Pour parvenir à créer, un « vaccin » contre votre problème physique est plus ardu que nous le pensions, nous pourrons essayer une nouvelle tentative avec un sujet plus robuste que le précédent. — Qu’est-il advenu du sujet ?— Sujet décédé durant l’extraction de son ADN. — Quel sujet serait susceptible de supporter l’opération ?— Wolverine, Deadpool, Hulk, ou… Captain América. En entendant le dernier nom, le Führer soupire. — Tous ces héros sont trop susceptibles de nous poser des problèmes avant même de commencer l’extraction, puis si c’était si facile d’attraper le Captain, nous ne serions pas en train de faire des expériences sur des sujets de seconde zone. Avez-vous d’autres idées aussi brillantes ? Dit-il sur un ton sec. Un garde de Zemo arrive en courant, ensuite il rentre dans les appartements de son roi, ce qui l’étonne de voir que ses appartements sont ouverts. — Seigneur, Iron-Man est ici ! Helmut termine son scotch, ensuite il se lève. Il s’étire, puis il se dirige vers la sortie, tout en prenant sa cagoule posée sur un porte-manteau. — Peut-être que ce scientifique sera plus compétent que vous, Herr.Dit-il en défiant du regard son scientifique, celui-ci le prend mal. — Pardon ? Iron-Man serait plus qualifié que moi ?! Moi ?! Le grand scientifique d’Hydra, le grand Arnim Zola ! La génétique et la biologie n’ont aucun secret pour mon génie, je vais vous le prouver en trouvant ce vaccin ! Part-il d’un pas décidé vers son laboratoire. Zemo a encore réussi à manipuler son entourage, et désormais, il sait que le nazi prendra au sérieux les recherches. De son côté, Zemo enfile un jet-pack et il fonce en direction d’Iron-Man. Après quelques minutes de vol, le voilà qui se pose devant quelques vilains et le héros, son arrivée en étonne plus d’un. Helmut, muni de son épée en Adamantium et du pistolet désintégrateur de son père, joint les mains derrière le dos, puis il s’approche de Tony. — Que me veux-tu, Avengers ? Questionne-t-il en plissant des yeux, les vilains n’attendent qu’une chose, que le baron ouvre les hostilités, mais cela ne semble pas faire partie du plan du baron. |
| | Messages : 1547
Re: Take Me To Your Leader ! [Zemo] Lun 9 Jan - 10:34 | |
| C’est tendu. Très tendu, même.
Iron Man vient de se poser au cœur de Bagalia City, dans la section du Hole. Un sale endroit. Tenu par de sales personnes. Avec une sale ambiance.
Plusieurs super-vilains émergent de leur soirée avinée en découvrant le Vengeur Rouge et Or, ici plutôt en noir et bleu nuit. Ils l’entourent, naturellement. Il laisse faire. Même s’il déplie un peu les jambes, et ouvre les mains ; au cas où.
Ambiance western. Sans un mot. Sans un bruit ; hormis des grognements, raclements de gorge, quintes de toux et pets. Sympa’. Chaleureux. Accueillant.
Tony Stark est sur le point de dire quelque chose, de lancer une réplique – moins par intérêt sur l’instant, que par besoin de rompre la glace. Et ce fichu silence ; qu’il n’aime pas. Qu’il ne supporte pas. Jamais ! Jamais…
Heureusement, il n’en a pas besoin. Heureusement, la petite foule de super-vilains recule – parce que leur patron arrive. Heureusement, le Baron Helmut Zemo décide de rejoindre le Hole, et de se poser pour interpeller le visiteur.
Heureusement, oui. Pff, pense l’inventeur. Dans quel monde vit-il, s’il se réjouit de voir ce masque violet et le sale type en dessous… « Heyyyy, Helmut ! Comment ça va ? La forme ? La pêche ? Enfin… j’pense que t’es pas trop pêche, toi. Vu ta passion du violet, tu dois préférer… la prune, nan ? Ou la myrtille, la mûre… Ouais, d’ailleurs, j’pense qu’on est mûrs là pour papoter ensemble ! Ha-ha ! Nan ? … nan, ouais. »Tony Stark souffle, et secoue la tête. Il grimace, sous son casque, puis affiche une mine sérieuse ; et froide. « Soyons pragmatiques, Helmie. Je sais qui tu es. Tu sais qui je suis – et tu sais que je ne viens pas pour faire causette, ou le plaisir de la compagnie. Même si, les gars, super accueil, bravo ! J’trouve que vous faites des efforts de fou pour concurrencer Madripoor dans l’ambiance touristique. Su-per. Bref. Je… dois te parler. En privé. »Il acquiesce lentement, et enchaîne. « J’ai… une proposition, à te faire. Sur Bagalia ; et la suite. La suite… en général. »Une ombre glisse dans son regard ; sous le casque, encore. Helmut ne peut donc pas le voir. « Pour… Krakoa. »Stark regrette de dire cela devant les autres super-vilains – même s’il parie que l’alcool et l’ennui vont couper un peu l’intérêt de ceux autour d’eux, alors qu’ils comprennent que la bagarre n’est pas encore de mise. Dommage ; pour eux.
Il soupire, ainsi, et s’avance – paisiblement. Il attend. Il espère, même. Il espère un retour positif, et constructif.
Pour parler de Krakoa, oui.
La Nation mutante change la donne – et Tony sait que les Mutants cherchent des alliés ; des appuis. Pas forcément dans les pays les plus corrects. Même si Victor Von Doom s’améliore, Iron Man est crispé de savoir que la Latvérie et Krakoa sont alliés. Il s’inquiète d’autres, alors. Il s’inquiète d’autres alliances… et de ce qu’un lien entre Krakoa et Bagalia pourrait donner.
D’où sa venue. D’où son… idée. Qu’il développera. Si Helmut Zemo accepte de parlementer… |
Re: Take Me To Your Leader ! [Zemo] Sam 14 Jan - 16:17 | |
| Helmut regarde Iron-Man, ce dernier n’est pas venu pour se battre, ce qui est cohérent, on ne débarque pas dans une nation de vilains pour se fritter seul contre un Pays… Même si théoriquement, Stark en serait capable. Lorsqu’il parle de Krakoa, Helmut sourcille.
— Krakoa. Nous devons parler, et vite. Qu’aucun mal ne lui arrive, il est mon hôte.
Un vilain bourré arrive à côté de son souverain, puis il pointe Tony de l’index droit, tandis qu’il tient une bouteille de bière dans sa main gauche.
— Hé… Gloups… connard… la dernière fois qu’on s’est vu, tu m’as foutu en taule… Gloups… tu vas me rendre les cinq années que j’ai perdues !
Dit-il en pétant la bouteille de bière sur un mur. Il s’approche du héros avec l’intention de le blesser, le baron soupire. Lorsque le vilain passe à côté de son roi, celui-ci lui brise le nez avec le dos de son poing gauche. Le type tombe au sol, puis il se tient le nez avec ses mains en gigotant par terre.
— J’ai dit qu’il est mon hôte, et on n’agresse pas l’invité de son roi. Stark, suivez-moi.
Helmut conduit Stark dans un endroit éloigné en utilisant son jet-pack, plus précisément sur un toit. Pendant ce temps, les vilains se moquent de l’impudent qui a osé défier les ordres de son dirigeant. Helmut s’assoit sur le rebord du toit, puis il joint ses mains.
— Herr Stark, expliquez-vous. Vous débarquez chez moi sans y avoir été convié, en plus de créer de l’agitation, vous parler de Krakoa dans le mauvais endroit. Sachez qu’il y a ici des personnes qui furent autrefois des ennemis des X-Men et des alliés de Magneto, j’en fais partie. Il est dangereux de prononcer le mot « Mutant », ici. Mais votre venue tombe bien, et je suis d’humeur à vous écouter. Mais si vous me faites perdre mon temps, vous le regretterez. Je vous écoute.
Zemo est intéressé par les informations que détient Anthony, lui qui souhaite attraper un mutant assez puissant pour égaler la régénération de Wolverine pour retrouver son physique d’antan, et ainsi avoir une capacité de rétablissement. |
Re: Take Me To Your Leader ! [Zemo] Lun 16 Jan - 10:33 | |
| La situation est tendue.
Iron Man savait que sa venue allait provoquer une certaine émotion, chez les super-vilains qui peuplent désormais le Bagalia. Ça n’a pas raté. Ils s’éveillent. Ils s’éveillent, à son côté – et ils s’énervent.
Plusieurs salopards commencent à s’approcher, malgré l’alcool, les drogues et l’usure. Il ne réagit pas. Il ne bouge pas. Il reste là.
Figé. Immobile. Calme. Attentif.
Helmut Zemo répond, enfin, aux propositions et éléments avancés par Tony Stark – mais l’un de ses sbires continue d’avancer. Agressivement. Ce qui ne peut que déclencher une réaction, chez l’objet de sa haine. « Hey, fais gaffe, mec ! Avec autant d’alcool dans les veines, tu n’marches pas droit. Tu risques de tomber. »Le ton est enjoué, presque envolé. Il se fiche de lui. Tony se moque clairement du super-vilain… et il fait bien, d’ailleurs. Car si le sale type casse une bouteille pour le frapper – sérieusement ? une bouteille cassée contre l’armure, sérieusement ? – le Baron ne tarde pas à réagir. « AH ! Bah voilà c’que je disais. T’es tout tombé, maintenant. »Un sourire moqueur glisse sur le visage de l’inventeur, sous le casque, alors que le sbire est violemment frappé, et projeté au sol. Bim, ça fait mal ; et c’est bien fait. « Faut toujours écouter son patron, tu sais. C’est ce que je dis tous les jours à mes employés ! Bon, Elon Musk le dit aussi. Après, hein… ça dépend des patrons… »Il hausse les épaules – mais ne cherche pas à provoquer la chance. Sans un mot, mais avec un petit signe provocateur, Tony s’envole et suit le maître des lieux jusqu’à un endroit en hauteur. Et calme. « Mmh. Pas mal. J’adore ce que tu as fait de l’endroit, hein. »Il secoue la tête, en grimaçant lorsqu’il découvre, encore, les ruines et le chaos du Bagalia. Un véritable repaire de pirates ; intense, mais bordélique. Sympa’ pour un week-end, invivable au quotidien. « Mais… ouais. J’ai pas non plus envie de perdre mon temps, tu vois. »Tony soupire, puis se tourne vers le Baron. Il plisse les yeux sous le casque, et active ses défenses, même si elles restent passives. On ne sait jamais. « Les X-Men et la Confrérie n’existent plus, Helmut… enfin, jusque-là. Jean Grey relance l’Institut, et donc les X-Men ; mais la Nation de Krakoa a fait voler en éclats les différences entre Magneto et le Professeur X. C’est… surprenant. Regrettable et surprenant. »Même s’il se réjouit que les Mutants aient désormais leur pays, et plus de droits, l’inventeur continue de regretter que le rêve de Charles Xavier ait été abandonné. Surtout pour troquer la coexistence pacifique pour une approche étatique agressive et suffisante. « Maintenant… ouais, je dois te parler. Je… ne vais pas évoquer les conditions par lesquelles tu as obtenu le poste de chef du Bagalia, hein – on ne va pas se mentir, c’est illégal, et je lutte pour ne pas te virer d’ici. Mais… c’est comme ça. Pour l’instant, au moins. Bref. Je… prends conscience que Krakoa a des forces, des avantages mais aussi des postures qui peuvent rendre sa place… complexe, dans le monde. Pour elle, et les autres. Je sais que Krakoa se cherche des alliés – et je veux savoir s’ils t’ont contacté. »Il soupire, encore, et croise les bras. « Je… dispose toujours de l’île jadis utilisée par le Mandarin – Mandarin City, que j’avais renommée Troy. Bref. Je dispose littéralement d’un territoire autonome, qui peut être aussi une Nation par elle-même. Je sais que Krakoa se cherche des alliés… mais multiplie aussi les actes en sous-main. Je veux savoir s’ils t’ont proposé une alliance – et, le cas échéant, ce que tu voudrais. Pour ne pas accepter. »Il n’aime pas ce qu’il fait. Il n’aime pas ce que la complexité du monde le pousse à faire. Surtout… surtout maintenant qu’il co-dirige le S.H.I.E.L.D., oui. Mais… il n’a pas le choix. Il est sûr qu’il n’a pas le choix. « Je… ne veux pas que Krakoa s’allie à des pays à la réputation… comme celle du Bagalia. Dis ton prix, alors. Dis ton prix… pour rester dans ton coin ; maintenant, et quand ça chauffera. »Car ça va chauffer. Hélas. Il en est persuadé. Et il doute que cela finisse bien… |
Re: Take Me To Your Leader ! [Zemo] Mar 17 Jan - 2:00 | |
| En écoutant le discours d’Iron-Man, Helmut grimace sous sa cagoule. Il se dit que cet insolent est venu le provoquer sur ses terres, devant ses hommes, dans une nation qui est synonyme de pouvoir. Mais alors qu’il prend mal le fait que Tony exprime son dégoût pour le dirigeant de l’endroit, une proposition inattendue vient le secouer. Le nazi écarquille les yeux, il est bouche bée. Il écoute le chef ou l’ancien chef, ça dépend s’il a encore été destitué, des Avengers lui proposer de refuser une potentielle future alliance entre le Bagalia et Krakoa. Helmut sourit, il jubile intérieurement.
— Huhuhu… Hihihi.... Hahahaha !!!
Il ne peut pas se retenir, Helmut craque. Il éclate de rire, ce qui n’est pas dans ses habitudes. Il pose sa main droite sur son visage, son corps tremblotant de rire gesticule sur place. Il se calme, car on dirait le cliché parfait d’un nazi, un scientifique ayant perdu la raison ou un général prenant plaisir à regarder une exécution en place publique. Il redevient calme, serein, stable. Il se lève, puis il joint ses mains derrière son dos. Il s’approche de Tony, ensuite il regarde le ciel du Bagalia.
— Tu as une cité, toi aussi. Ce n’est pas étonnant, tout le monde aujourd’hui à une cité. Mais avant que je te réponde au sujet de ta demande, qui est des plus amusantes et intrigante, je vais te demander pourquoi ? Pourquoi les mutants ? Tu t’inquiètes de leur réputation, comme c’est mignon de ta part. Mais qu’en est-il des autres cités ? Le Wakanda, Attilan, K’Un-Lun, la Latvérie, Madripoor, Atlantis, et même Asgard. Qu’en fais-tu ? Je te rappelle que le Bagalia n’est qu’une nation parmi tant d’autres qui ont le pouvoir de plonger le monde dans une ère apocalyptique.
Zemo pose son regard sur le visage en fer de son interlocuteur.
— Tu redoutes davantage le Bagalia que la Latvérie, où es-tu allé faire la même proposition à Fatalis ou à Namor ? Huhuhu… Gardons notre calme. Je n’ai pas été contacté, pas encore, par Krakoa. Mais sache que j’avais prévu un petit entrevu avec l’un de leurs représentants, tout cela devait se faire en secret et se mettre en place. Mais ta proposition est plus alléchante, voir Iron-Man ramper à genoux devant le puissant Zemo me comble de joie, ce qui aurait pu être plus jouissant aurait été la présence du Captain, le voir embrasser les chaussures d’un nazi aurait été l’extase.
Zemo regarde le réacteur arc de Tony qui brille dans sa poitrine, puis il confronte son regard.
— Je veux bien que le Bagalia reste en dehors de toute cette histoire émancipation mutante, mais que fais-tu d’Hydra ? J’ai encore la possibilité de revenir à la tête de cette organisation, sans compter l’A.I.M qui sera ravi de me revoir, huhuhu… Alors, une seule proposition pour deux organisations ? Iron-man, je t’ai connu plus généreux. Voilà mes deux conditions pour que le Bagalia et Hydra ne prennent pas contact avec Krakoa. Ma première demande est une pierre de lune, j’ai perdu l’ancienne lors d’une altercation avec le mutant Câble, je comptais demander la même chose à Krakoa ou un pouvoir équivalent, je ne me moque pas de toi, tu vois. La deuxième est dans l’intérêt de ma nation. J’ai entendu dire que tu étais devenu le dirigeant du S.H.I.E.L.D, et je sais que tu possèdes beaucoup d’informations et des plans détaillés de certaines machines de guerre. Je ne prendrai pas la tête d’Hydra et ne prêterai pas main-forte à Krakoa contre les plans détaillés des « Sentinelles », peu t’importe de connaître leur utilisation, ça ne te concerne en rien.
Helmut sourit, il ne peut s’empêcher de voir l’avenir de son Pays.
— Oui, et avec le plan des « Sentinelles », je créerai de nouveaux « Dormeurs » qui obéiront exclusivement à la lignée des Zemo. Et tout ça, c’est grâce à toi, fils de Stark. Ton père a contribué à créer le Captain América, ce qui a détruit notre armée. Il est logique que le fils répare les fautes de son père, la lignée est un lourd fardeau.
Pense-t-il en regardant Iron-Man, tout en attendant sa réponse. |
Re: Take Me To Your Leader ! [Zemo] Mar 17 Jan - 14:43 | |
| Il… rit.
Helmut J. Zemo. Le Baron Zemo. Le treizième Baron de la lignée Zemo. … rit.
Devant le discours d’Iron Man – les demandes, observations et propositions qu’il présente directement, au maître du Bagalia. Il rit. Cet enfoiré rit.
Alors que son interlocuteur reste de marbre ; figé et immobile. En contrôle.
En apparence, seulement. Parce que, intérieurement, Tony Stark boue ; énormément.
Il est partagé, en fait. Troublé et partagé.
Il ne supporte guère les rires d’Helmut, et a envie de lui exploser sa sale tronche de Nazi juste pour ça. Mais… il comprend. Une part de lui comprend l’attitude du Baron, qui veut agir dans son sens uniquement contre quelque chose ; avec contrepartie.
Cela se comprend, oui. Et le prix proposé… est élevé. Mais on a vu pire.
L’inventeur frissonne en se rendant compte que cette part de lui est toujours là, fait partie de lui ; encore. Il… ressent toujours cela. Il ressent toujours cet attrait du gouffre, de l’abîme ; des ténèbres. Celles qui l’ont happé lorsqu’il a agi pour le bien commun, en voulant protéger les super-héros et leurs intérêts durant la première Guerre Civile. Ouais, on va se dire ça.
Jadis, alors… il aurait dit oui. Il a dit oui. Il a accepté. Il a collaboré avec Helmut, et des gens comme Helmut. Il leur a donné de telles choses, pour obtenir leur soutien et leur appui.
Ouais. Il a fait ça. Et une part de lui… veut toujours faire ça. Ouais. Une part de lui. Un peu sombre, mais surtout pragmatique ; déshumanisée, mais efficace. Ouais. Une part de lui. « Tu sais… ah. Ouais, tu sais, je… j’aurais pu. J’aurais pu accepter… ouais, j’aurais pu. Pas tout, hein ! Mais un peu. Un peu, quand même. Mais là… ouais. Nan. Nan. »Il se tend. Il se crispe. Il s’emporte. Parce que…
Assez. Il en a assez. De ça. De ces tractations, de ces chantages, de ces négociations. De ces ombres. De ces ténèbres.
Il en a assez. De ce qu’il a été. « En fait… ouais, ça suffit. Ça suffit, mec ! »Et de ce que le monde, ainsi que cette foutue situation, veut le forcer à redevenir. Mais non !
Plus jamais. Plus maintenant. Plus ça. Pas ça. Pas… avec Nat’.
Il agit, alors ; sans attendre. Il attaque.
Iron Man tire un puissant rayon vers Helmut Zemo – sans vraiment savoir pourquoi. Enfin, un peu. Il veut être meilleur. Il peut être meilleur. Il doit être meilleur. Il s’est fourvoyé en venant ici, il s’en rend compte… mais ce n’est pas l’ego, qui le pousse à attaquer ; enfin, un peu. Mais pas que.
Il veut bien faire – il va bien faire.
Il attaque, alors, et il enchaîne. Après un puissant rayon répulseur, voici la suite !
Une batterie de missiles énergétiques s’échappe de l’armure, et file vers Zemo. Ça ne va pas faire du bien, et c’est le projet. Son choix.
Il est temps d’être meilleur, ouais. Et il est temps de faire mal aux salauds, aussi ! |
Re: Take Me To Your Leader ! [Zemo] Mar 17 Jan - 16:15 | |
| Helmut voit Iron-Man devenir instable, la situation actuelle ne lui plaît pas, et il se déchaîne. Il va même jusqu’à s’attaquer au baron, ce dernier plisse les yeux. Il reste figé sur place, les mains jointes derrière le dos, pendant que les missiles lui foncent dessus. Soudainement, une masse visqueuse s’échappe du costume du baron, et elle grossit en masse, érigeant un mur entre le héros et le vilain. Les missiles percutent le monstre qui explose. Mais pas de problème, car il se reconstitue aussitôt. Helmut regarde la création d’Arnim Zola qui lui sert de garde du corps, puis il regarde Iron-Man. — La technologie de l’Arnim Zola est toujours inégalée, n’est-il pas, Herr Stark ? Mais je tiens à attirer ton attention sur les écrans du Pays, notre petite conversation privée est devenue un débat public. As-tu oublié où tu te trouves, Avengers ? Dans l’un des endroits où les héros ne sont pas les bienvenus, et je suis persuadé que la majorité des habitants payerait cher pour avoir l’honneur de cabosser l’armure de l’homme de fer. Helmut dégaine sa lame en Adamantium, puis il prend une position d’escrimeur. — Vu que tu es joueur, nous allons faire un jeu. Helmut s’adresse à son peuple. — Mes sujets, voici Iron-Man, je vous l’offre. Vous avez envie de vous passer les nerfs, vous avez de la rancœur contre lui ou l’un de ses alliés, ou vous avez juste une pulsion ? Pas de problème, notre ami est là pour vous divertir. Pour vous motiver, je donnerai la place de Shérif à celui qui lui arrachera son armure et me l’apportera. Pour le corps, faites comme vous voulez. Bonne chasse, et que le plus vil gagne. À ce moment précis, Helmut vient de coller une cible dans le dos d’Iron-Man comme ennemi numéro 1 du Bagalia. Les vilains ne perdent pas une miette de la couversation. Ils se mettent en action, pendant qu'Helmut continu d'affronter Iron-Man. — Doughboy, occupe-toi de lui. Le monstre affiche un sourire malsain, puis il se rue sur l’ennemi et grossit subitement pour tenter de l’ensevelir sous sa masse. Pendant ce temps, Arnim Zola se prépare à se rendre en ville pour s’occuper d’Iron-Man, mais ce n’est pas le seul qui ait envie de prendre sa revanche sur un Venger. Un mutant pourfend les cieux en direction du toit où se trouve la cible. — Hahaha… Enfin, je vais pouvoir me défouler ! Cyber est un mutant qui aime faire mal aux gens. Il est suivi par une créature horrible, celle-ci veut en découdre avec le chef des Vengers. — Sherif, ça me plaît bien. Bi-Beast veut se battre, comme tant d’autres qui se regroupent. Zemo n’a pas fait dans le détail, il a jeté au lion le chef du S.H.I.E.L.D, et il n’attend qu’une chose, qu’il fasse une erreur pour lui trancher son armure d’un seul coup d’estoc. — Je suis curieux de savoir ce qui se passe lorsque le réacteur arc rentre en contact avec de l’Adamantium, c’est une occasion de tester la technologie de Stark et ses limites. Helmut prend ça pour un jeu, car même s’il perd le combat, son option numéro 2 ne lui fera pas défaut. La réputation des mutants sera de toute façon entachée par le nazi, et par l’un de leurs représentants. |
Re: Take Me To Your Leader ! [Zemo] Mar 17 Jan - 16:47 | |
| Bigre, ça s’est aggravé rapidement, ici.
Venu ici pour prendre des informations et tenter un accord avec le diable, ou un équivalent, Iron Man s’est rendu compte que sa morale se révèle plus présente et plus intense que prévu. Surprenant ; mais plutôt agréable.
Même si la suite des événements, impactés par sa révélation et l’attaque qui a suivi, l’est moins. « Olà ! »L’inventeur doit en effet rapidement prendre de la distance, alors qu’un garde du corps monstrueux se révèle – tandis que le Baron Zemo lance ses sbires sur son dos, tout en sortant une lame en Adamantium.
Ca. Rré. Ment. Ouais. « Helmut, mon p’tit Mutmut, si tu veux un duel au sabre, j’suis pas le bon Avenger pour ça, mec ! Appelle Black Knight ! Ou mieux, Swordsman ! J’pense que t’as une p’tite chance contre Swordsman, au moins ! »Il se moque des capacités d’épéiste de Zemo – pas cool, mais c’est comme ça. Il gagne du temps, en fait. Pour mettre de la distance entre eux.
Tony Stark évite ainsi la créature horrible, alors que le Frelon et d’autres viennent aussi pour mener une bonne vieille bagarre. « Haaaa, j’adore voir que ma popularité demeure au top, après tant d’années ! Merci ! MERCI ! Merci, mes chers fans… mais organisez-vous, voyons ! Chacun en aura pour son argent ! »Il lévite au-dessus du sol, mais ceux qui volent arrivent déjà. La foule des super-vilains se masse à proximité, ou sous lui. Ça devient lourd. Ça devient dangereux. Ça devient oppressant. … c’est le but.
Parce que, sans attendre, Tony enchaîne – et active une commande de son armure.
Une attaque psionique.
Tous les super-vilains à moins de dix mètres subissent un choc psychique, au cœur de leurs synapses. Ça fait mal ; très, très mal.
Cela ne va pas durer, mais ils sont incapables d’avancer – et se font littéralement dessus, pour ceux qui disposent encore de cette fonction. C’est pas beau, mais ça fait du bien ; et du vide. « Hey, Mutmut… j’t’aime bien, tu sais. Enfin non, j’t’aime pas, j’aime rien de ce que tu es – mais ça sonnait mieux. Bref. Mon p’tit Mutmut, j’dois quand même te dire… La technologie Stark n’a aucune limite, mon grand. »Il se tourne vers le Baron. Le modèle 51 de l’armure change, alors – les nano-machines suivent sa demande.
Adieu le côté Stealth.
Rebonjour les couleurs rouge et or. Plus besoin de discrétion, hé ; le mal est fait, et ce n’est que le début. « Par contre, j’pense que les petits gadgets de Zola ne tiendront pas, là. J’veux dire… Vous avez perdu la guerre, Mutmut. Toutes les guerres. Vous êtes des perdants – parce que votre idéologie est dégueulasse. Il est temps qu’on vous le rappelle, clairement ! »Sans attendre, Tony joint le geste à la parole. Il tire.
Il libère un puissant rayon d’énergie depuis sa plaque dorsale. Si ça ne fait pas le ménage… ça va débarrasser ! |
Re: Take Me To Your Leader ! [Zemo] Mar 24 Jan - 10:21 | |
| Helmut regarde Iron-Man, tout en l’écoutant. Il grimace sous sa cagoule, ce qu’il ne supporte pas, en plus de l’insubordination, c’est la familiarité… Il est bien tombé avec Tony Stark, cet homme est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. L’allemand fronce les sourcils, enfin ce qui lui reste de sourcils. — Petit fanfaron, tu feras moins le malin une fois que je t’aurais planté mon épée dans le ventre. Dit-il sur un ton sérieux. Alors que les vilains se rassemblent pour attraper Tony et le démanteler, le patron du SHIELD libère une décharge psionique assez puissante pour mettre à genoux le regroupement. La créature de Zola se liquéfie lentement sur place, tandis que d’autres titubent et tombent du toit. Helmut semble ne pas avoir encaissé le choc grâce à son bandeau qui porte en permanence autour du crâne, ce qui le protège des attaques psychiques. Mais le bandeau n’est pas conçu uniquement pour parer les attaques psychiques, non, il lui permet aussi de contrôler ses créations. Bi-beast s’accroche, il s’approche doucement du baron, avec des yeux écarquillés, injectés de sang. — On dirait que ça n’a pas marché, la technologie Stark est-elle à ce point limité ? Je crois que tu surestimes ta technologie, lieber Stark. Au loin, un sniper charge son fusil. Le tristement célèbre Crossfire attend une occasion pour tirer sur Tony. Tandis que les frères Grimm volent en direction du toit, ils ont un passif avec les Avengers, et surtout, ils en veulent à leur meneur, et à Spiderman, mais il n’est pas là. Iron-Man envoie une décharge depuis son plastron, Helmut se méfie. La vague emporte la majorité des vilains qui étaient encore conscients. Cyber est touché par la vague, puis il s'écrase plus bas en passant par la vitre d'un bar. La fumée retombe, mais Helmut est encore là. Il s’est protégé avec le corps de Bi-Beast, la bête aussi puissante que Hulk et la chose réunie a eu du mal à résister au rayon, son corps fumant est la preuve qu’il manque d’entraînement. Zemo le lâche, puis il sort le fameux rayon désintégrateur de son père. — Votre rayon était puissant, même si mon laquais m’a servi de protection, je l’ai quand même senti passé. Mais vous allez disparaître avec votre suffisance, tout comme votre père. Lieber Stark, vous n’êtes pas le seul à avoir accès à une technologie de pointe. Dit-il en tirant une salve de rayons désintégrateurs, tout en se mouvant. Les talents de sniper de Zemo ne sont plus à prouver, tout comme ceux de l’épéiste. Sans oublier que notre baron reçoit l’aide d’un certain Crossfire qui s’amuse à tirer sur l’armure, alors qu’il est planqué à plus de dix kilomètres du lieu d’affrontement, sur un toit, lui aussi. Iron-Man n’aura aucun problème pour le situer. Tandis que le héros rouge et or se fait canarder par des vilains, il reçoit la visite des frangins Grimm. Ainsi qu'un invité un peu spécial… Très spécial… Il voulait participer. — Attention, faites place au boulet humain ! Après que les frères Grimm ont balancé le Human Cannonball de toutes leurs forces, ce dernier passe à côté de Tony et de Zemo pour s’écraser dans la ruelle d’en bas, dans un mur. — Heu… On a visé trop bas. — Heu… Merde. Un filet chargé d’électricité tente de frapper l’armure de Tony, un vilain connu sous le pseudonyme du Constrictor est sur place. — Avec les compliments de la technologie de Justin Hammer, patron du SHIELD. Mais même si ces vilains se sont rassemblés pour aider leur dirigeant, ce dernier sait pertinemment qu’ils ne sont qu’un du menu fretin pour un héros comme Iron-man, autant en profiter, mais il ne faut pas s’attarder. Zemo rentre en contact avec Arnim Zola, tout en s’envolant avec son jet-pack, et en tirant sur Stark. — Herr Zola, lancez les projectiles. Depuis son laboratoire, le scientifique fou se met à sourire sournoisement, puis il presse un bouton sur sa télécommande. Soudainement, le sol se met à trembler, des lance-missiles surgissent un peu partout du sol, ensuite ils localisent la cible. — Feu ! Iron-Man est pris pour cible par pas moins de 50 missiles venant de toutes les directions, Tony ne devrait pas avoir trop de mal à les esquiver, mais en faisant cela, il condamnera à mort les vilains inconscients sur le toit. Pendant ce temps, le baron tente de s’éclipser plus bas dans une ruelle, il ne veut pas manquer le spectacle ni se faire toucher par les missiles. |
Re: Take Me To Your Leader ! [Zemo] Mar 24 Jan - 13:20 | |
| « Oula. »Tony Stark ne peut retenir cette expression de surprise, autant dans ses mots que sur son visage, sous le casque. Oula, oui. Oula, devant tout ce qu’il se passe – tout ce qui lui tombe dessus !
Le Vengeur Rouge et Or est littéralement bombardé d’attaques de la part du Baron Zemo et de ses sbires. C’est beaucoup, quand même. Certaines ne fonctionnent pas, parce qu’ils se marchent sur les pieds. Certaines sont bloquées, essentiellement par le bouclier que l’armure enclenche instinctivement quand des menaces approchent.
Mais… il subit, quand même. Il prend cher. Très cher. « Hughn. »Il souffre. Il peine. Il grimace. Il tremble, un peu.
L’armure tient ; pour l’instant. Ça ne va pas forcément durer, il le sait bien. D’autant que plusieurs missiles filent vers lui, en plus d’autres super-vilains. Su-per. « C’est… pas mal, dites-moi. »Il grimace un sourire, sous son casque. « Mais… ah. Mon cher… Mutmut, je… dois quand même avouer que je suis… un peu déçu. Ah. C’est… quand même chez toi, coco. C’est… chez toi ! C’est… tout c’que tu peux m’envoyer, quand on vient t’embêter chez toi ? Mmh ? »Une provocation est-elle bien utile ? Peut-être. Peut-être pas. Elle soulage en tout cas, clairement. « Allez, c’est pas tout ça… mais j’aime pas quand le ciel s’assombrit, moi ! »Sans attendre, Tony lève le poing droit – où, depuis quelques instants, il mobilisait l’énergie de l’armure. La provocation visait aussi à gagner du temps, hé. Et là… c’est bon.
C’est bon. Il tire.
Iron Man tire une puissante rafale d’énergie – qui se disperse, se diffuse. Elle bloque les missiles. Elle se développe même, pour tenter d’agresser les super-vilains qui approchent.
Un dôme.
L’inventeur forme un dôme d’énergie agressive, qui empêche quiconque de venir. Et, ouille, ça fait mal d’essayer. « Hey, Crossfire ! Les producteurs de ciné’ ont appelé, ton viseur à l’œil doit être remis dans les accessoires du film de David Ayer ! »Stark se retourne, et laisse l’armure trouver, identifier et viser sur Crossfire. Et…
… boum. Tireur d’élite, baby ! « Hey, Mutmut ! J’sais que j’suis pas Cap’, mais… mon poing a une folle envie de casser ta mâchoire, vieux ! »Il active les réacteurs de ses bottes, et se projette vers Zemo. L’énergie de l’armure baisse, elle peine et fatigue ; et lui a mal, aussi, après les tirs subis. Qu’importe. Il tente quand même.
Il fonce, vers le Baron.
Pour lui écraser un poing de métal sur son visage, et ouais ! |
Re: Take Me To Your Leader ! [Zemo] Sam 4 Fév - 6:00 | |
| Helmut voit les criminels tomber petit à petit, Ironman est efficace. Il a réussi à détruire les missiles, et Helmut décide de prendre la fuite. Mais l’homme d’acier le rattrape, et l’allemand se retourne. Il dégaine son épée, et fonce vers Tony en lui donnant un coup d’estoc. Helmut se prend un violent coup de poing dans le visage, le coup est si puissant qu’il envoie valser le nazi sur plusieurs mètres, ignorant si son épée lui a perforé son armure. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il vient de se prendre une rouste phénoménale. Il s’écrase dans des poubelles, Helmut est encore conscient, mais il a les idées confuses. Il communique avec Arnim Zola en parlant à travers sa montre.
— H… Herr Zola… Vos capteurs ont-ils analysé l’armure ?
Arnim Zola regarde son ordinateur, et effectivement, il a scanné l’armure. Sur l’écran, au centre, s’affiche un robot ou simulacre de biotechnologie. Mais juste à côté de la biocréature se trouvent diverses images de plusieurs héros et vilains, le fichier d’Ironman vient s’ajouter au dossier. Le baron se relève, bien qu’il titube, avant de se retrouver accoudé à l’un des murs de la ruelle dans laquelle il s’est écrasé. Helmut sort le pistolet désintégrateur de son père, au cas où Ironman aurait la bonne idée de venir achever le baron. Cette histoire pourrait mal finir, pour les deux. Il serait facile pour Tony d’achever Helmut en lui tirant des faisceaux laser ou le tuer en le battant à mort. Et il serait aisé pour Zemo de profiter de la baisse d’énergie de l’armure du fils de Howard pour lui tirer une salve de rayons désintégrateurs. Ce qui, dans le meilleur des cas, l’amputerait, et dans le pire, le tuerait. De son côté, Crossfire est inconscient, le corps fumant. Les frères Grimm ont subi le choc de l’explosion des missiles, ce qui les a envoyés valser contre le sol, ils sont encastrés dans ce dernier. Quant au Constrictor, celui-ci arrive derrière Ironman avec ses fouets qu’il fait claquer au sol.
— Hé, Iron-nase. Tu ne m’aurais pas oublié, par hasard ?
Tony doit choisir : s’il veut s’enfuir, il doit vaincre Constrictor, son souverain étant trop amoché pour marcher, il ne pourra pas intervenir. S’il veut achever Zemo, il va devoir prendre le risque de perdre plus que son armure. Quel choix va-t-il faire ? |
Re: Take Me To Your Leader ! [Zemo] Lun 6 Fév - 13:30 | |
| La fureur des tirs, des explosions et des impacts s’achève, légèrement. La poussière retombe. Les râles se font légèrement entendre, dans un silence assourdissant. Une pause. Le combat fait une pause.
Mais, en plein cœur, une voix métallique résonne après la menace du Constricteur. « Vraiment ? »Dans un nuage de débris, une forme s’avance et fait claquer lourdement ses bottes sur le sol. Pour que chaque pas résonne. Pour que chaque seconde intensifie la pression. « Vraiment, Frank ? T’es sûr ? T’es sûr de vouloir t’opposer à moi comme ça, mec ? »Iron Man s’avance massivement vers le Constricteur. « Tu sais que tu ne fais pas le poids. Tu sais que je vais te ratatiner. Tu sais, aussi, que tu préférerais être ailleurs – non plus avec ces losers de super-vilains, mais avec quelques super-héros ou antihéros qui te comprennent. Nan ? Si ? Ouais, j’me disais aussi. »Il se fige devant lui. FRIDAY lui propose discrètement de lui livrer des informations sur le Constricteur, mais Tony refuse. Pas besoin. Il le connaît. « T’as été avec nous, Frank. Avec moi. A l’Initiative. T’as assuré. T’as morflé… mais t’as assuré. Ça s’est mal fini, et j’suis navré ; mais ne gâche pas tout, là. Ne gâche pas ce qu’il te reste de vie avec ça. Barre-toi de là. Tu vaux mieux que ça, tu le sais. »Il acquiesce lentement. « … ou tu sais que je vais te faire mal. »Et, sans attendre, le Vengeur Rouge et Or s’élève au-dessus du sol. Il s’envole.
Il fait le choix audacieux et dangereux de tourner son dos au Constricteur, pour ne pas perdre de temps. Pour se dépêcher, et vite. « Mais… bon. C’est pas tout ça, mais il commence à s’faire tard là, les gars ! »Tony ricane sous son casque, mais le cœur n’y est pas. Il est inquiet, en fait.
Les réserves de son armure baissent. Il a gagné du temps en s’en prenant aux super-vilains, et avec ce dôme… mais ça ne durera pas. Il doit se dépêcher. Il doit filer. … en ayant conscience de n’avoir rien réussi ici, en fait.
L’inventeur est venu vérifier si Zemo était lié à Krakoa – et son naturel l’a poussé à céder aux provocations du Baron. Su-per. Natasha va adorer ça… « Allez… vous m’en voulez pas si je ne repars pas les mains vides, mmh ? »Il tente. Il essaye. Il se lance.
Tony ne veut pas repartir bredouille – donc déclenche une projection informatique de son armure.
Un hacking.
Stark essaye de hacker les systèmes du Bagalia… pour au moins récupérer des données, et des idées sur les mauvais projets de Zemo ! |
Re: Take Me To Your Leader ! [Zemo] Dim 19 Fév - 17:24 | |
| Helmut voit Iron-Man prendre son envol, le Baron a morflé contre Tony, il sent qu’il a une… Non, pas une, mais quatre côtes brisés. Il ne peut pas poursuivre le vengeur doré, il peut à peine bouger. Il se contente de tirer sur Tony avec son rayon désintégrateur, mais sans succès, la douleur est trop intense pour qu’il parvienne à être précis. Il attend que Constricteur électrocute Stark, mais celui-ci est pensif. Il regarde ses fouets, puis il jette un coup d’œil à son apparence dans une flaque d’eau.
— Bon sang… Mais qu’ai-je fait ? Qu’est-ce que je suis devenu ? Il a raison, je suis en train de gâcher ma vie en restant ici, je n’ai rien à faire ici.
Dit-il en tournant les talons. Zemo le regarde, son regard change, il est empli de haine en voyant son soldat partir.
— Ignoble Hurensohn ! Tu vas regretter d’avoir tourné le dos à ton maître, je vais t’abattre comme un chien galeux ! Je vais tous vous tuer, espèce d'Unterrasse !
Mais Zemo ne peut rien faire, la douleur est trop intense, il est forcé de battre en retrait. Iron-man parvient à pirater les bases de données du Bagalia, pas tout, mais quelques projets sont désormais entre ses mains… Et le New-Yorkais ne va pas tarder à se rendre compte que Zemo ne se tourne pas les pouces le dimanche. Zola parvient à limiter le piratage, mais ce n’est pas son domaine spécifique, l’informatique, même s’il se débrouille bien… Assez pour que Tony n’emporte pas l’intégralité des dossiers. La bataille se termine par des échecs mutuels : Iron-Man n’a pas réussi grand-chose, hormis le fait de pirater quelques dossiers. Zemo a prouvé qu’il pouvait limiter la casse en se servant de son leadership, mais aussi de son ingéniosité… Même si à part ça, il n’a pas remporté la bataille. En tout cas, Zemo se souviendra longtemps de la visite de Iron-Man, et le nazi est rancunier. |
Re: Take Me To Your Leader ! [Zemo] Lun 20 Fév - 11:28 | |
| L’on dit que les loups ne se dévorent pas entre eux – mais, pourtant, Helmut Zemo est en train de s’en prendre à ses sbires, ses agents, ses compères super-vilains. De quoi relativiser la maxime… ou l’image que l’on peut avoir de l’armée du bon Baron.
Iron Man en profite, ainsi. Il capte des éléments, des données dans les banques accessibles – et file, directement.
Il s’envole. Il part. Il s’échappe. En prenant très vite de la vitesse… et en créant très vite de la distance, entre lui et les habitants du Bagalia.
Il part vivant, entier et libre, mais avec un sale goût dans la bouche. Celui de n’avoir pas obtenu ce qu’il voulait, et celui de n’avoir pas libéré le pays. Il n’aime pas ça… mais il a quand même eu des choses. Il a suivi l’accord – même s’il ne lui plaît toujours…** * ** … parce qu’il était minoritaire quand cela a été décidé, organisé. Voté, même. Ici. Dans l’endroit qu’il rejoint quelques heures après son passage au Bagalia, alors que le jour se lève et embrasse pleinement une réalisation formidable, qui trône au-dessus des nuages.
Un Héliporteur du S.H.I.E.L.D.
Créé, jadis, par Tony Stark lui-même – bien que les ajouts, changements et surtout les droits lui aient échappé, depuis. Une bien mauvaise décision stratégique, à y réfléchir ; mais c’est ainsi. L’inventeur en a fait don auparavant, et ne le regrette pas tant que ça… bien qu’il regrette quelques éléments et événements qui se sont déroulés ici. Voire s’y déroulent, encore.
« Ca va se savoir, et il faudra gérer ça. Mais les premiers retours sur les données récupérées semblent justifier une telle manœuvre. »
Une voix froide et mécanique s’élève, alors qu’un homme au pas lourd pénètre dans une pièce discrète, réservée. L’atmosphère se rafraîchit, dès son arrivée.
Cable, alias Nathan Christopher Summers, ne laisse pas indifférent. Et il s’en contrefiche, clairement.
« Nous avons un visuel sur les activités de Zemo, et pouvons monter un dossier afin de valider une action globale. »
« Moui… c’est quand même à voir ça, mon chou. On va devoir apporter certaines preuves, pour justifier une attaque directe contre un pays. On a quand même des lois, hé ; même si on s’est amusé à les violer, là. »
Une voix féminine douce mais déterminée répond, et Cable acquiesce ; sans forcément apprécier, malgré le sourire en face.
Mais Miss Hulk ne s’en fait guère. Elle a déjà suffisamment croisé le fer, verbal et physique, pour tenir la dragée haute au Mutant.
« L’idée d’envoyer quelqu’un là-bas était bonne… et Tony a très bien joué son rôle. Zemo ne se doute de rien, et met l’attaque sur les bravades d’Iron Man. On va pouvoir travailler, maintenant. Bref… merci Tony ! » « Mmh-mmh. »L’intéressé est présent, mais se signale par un certain immobilisme et un mutisme surprenants.
Il n’est pas à l’aise, en fait. Il n’est pas à l’aise avec ce qu’il a fait, ce que ça dit de lui… et ce qu’ils ont décidé, en secret. Eux, les co-directeurs du S.H.I.E.L.D., qui l’ont envoyé pour essayer d’obtenir le droit public de s’en prendre à Zemo.
C’est bien – mais ça reste de la manipulation. Et il s’était juré de ne plus en refaire ici… Les promesses ne durent vraiment pas, au sein du S.H.I.E.L.D. – et il commence à craindre que celles qu’il forme, qu’importe lesquelles, prenne le même chemin vu ses mauvais penchants…(HJ/ Merci pour ce RP fun… qui aura une suite, assurément ! /HJ) |
| | Re: Take Me To Your Leader ! [Zemo] | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|