La Corée du Nord.
Charmant pays asiatique pas du tout sous un régime despotique. Dont le chef ne fait pas du tout partie des humains parmi les plus psychopathes qu'il puisse exister. Un pays pas du tout isolé du reste du monde. Et qui ne manque par dessus tout pas du tout d'une certaine forme de chaleur sociale.
Un paradis pour les truands, en somme.
Fort heureusement pour l'épouse Strange, elle n'est pas ici pour faire du tourisme ni négocier quoi que ce soit avec qui que ce soit, en dehors de la personne qu'elle est précisément venue retrouver.
Félicia Hardy, autrement surnommée Black Cat. Voleuse de génie, informatrice hors pair capable de dénicher absolument tout ce dont vous avez besoin, sans parler des différentes ressources d'ordre matériel qu'elle est en mesure de rassembler.
Cléa évite soigneusement de se demander ce que penserait son époux de son initiative, qui n'est bien entendu pas du tout dans la confidence. Sans doute la première et unique chose qu'elle lui aura cachée depuis qu'ils se connaissent... Car il est plus que probable qu'il n'en penserait pas que du bien. Il est même plausible d'envisager qu'il n'en penserait que du mal, à vrai dire.
De la même manière qu'elle s'était manifestée dans la salle de bain envahie d'une douce vapeur d'eau brûlante, les pourtours de la sorcière se manifestent délicatement au travers d'une brume aux volutes violines. Mais contrairement à leur première rencontre, pour peu que l'on puisse la qualifier ainsi, cette fois Cléa apparait très nettement dans le vaste salon luxueux de l'hôtel nord coréen et en chair et en os.
Vêtue d'une ample et longue robe noire qui n'aurait rien à envier aux plus excentriques des professeurs de Poudlard, fiction absurde autour d'un pseudo monde de sorciers que les terriens semblent tant affectionner, le regard clair de la sorcière balaye la pièce.
Pas de trace de son interlocutrice pour le moment. C'est donc avec une certaine nonchalance et des traits aussi plats que faire se peut, que la Faltine s'adosse contre une large baie vitrée non sans avoir au préalable posé une protection magique opaque tout autour de la pièce.