Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
Téléphone de Domino | |
Situation : En mission probablement
Re: Téléphone de Domino Mar 16 Fév - 22:08 | |
| J'ai de la chance de ne pas en avoir alors. |
| | Messages : 986
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: Téléphone de Domino Mar 16 Fév - 22:25 | |
| ... Oh. J'aurais dû savoir. J'ai lu quelques-uns de ses rapports de mission. Vous étiez comme de la famille, en fait. Désolé de ne pas encore être... lui.
|
| | Messages : 1459
Re: Téléphone de Domino Mar 16 Fév - 22:45 | |
| Rien n'est écrit qui ne puisse être effacé Nathan. Le Cable que j'ai connu est partit pour moi, c'est du passé. Rien ne te met à l'abris de devenir le pire foirage messianique de l'histoire kid. C'est pour çà que tu me trouveras à tes cotés. Pour qu'un jour tu n'ais pas à me voir en face parce que t'aurais pas acquis tout ce qui fera de toi un héro. Ah. Nous y voilà. T'aime pas ce mot. Moi non plus. Mais comme tu l'as dis t'enrôle des sapiens volontaires pour entrer en résistance pas vrai? Mon "Old Cable" nous a souvent baratiné pour le bien commun mais...çà me rassurait dans le fond. Si il avait besoin de baratiner c'était encore qu'il nous laissait notre libre arbitre. Même dieu nous a laissé çà. Te prend pas pour plus méchant que lui. |
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Pierre de Lune
Re: Téléphone de Domino Mar 16 Fév - 23:04 | |
| Eh, si tu crois que c'est jouer les méchants que de convertir des types prêts à mourir pour la xénophobie et une certaine idée de leur race à une cause juste, cela afin qu'ils servent une cause qui vaut que l'on meurt et que l'on tue pour elle... Dis-le clairement mais ça ne changera rien. Si on laisse l'Hydra et ses dirigeants continuer de faire le mal c'est pour donner autant de chances qu'il le faudra aux enfants de l'humanité de faire un meilleur choix. Ces gars-là pourraient avoir d'autres chances de choisir le bien, en attendant ils sont des soldats de terrain présents et de bons espions ; on aura beau dire, le temps manquera toujours pour en former et eux ils sont là. Nos belles âmes ne valent rien si on n'essaie pas de faire ce que l'on peut pour acheter à nos frères Mutants et nos cousins humains une chance de construire un avenir où leur âme collective survit à ces infâmies. S'il faut attendre deux mille ans pour avoir un peuple prêt à lutter à voix égale contre la suprématie, alors l'Histoire appartient déjà aux Sentinelles et à Apocalypse. |
Re: Téléphone de Domino Mar 16 Fév - 23:17 | |
| Je ne pensais pas à ces crétins de l'Hydra a vrai dire, mais çà me rassure que tu songe à eux tout de suite. Que ce soit clair entre nous çà me dérange pas que tu réécrive ce qu'il y a dans la tête de ces types, pour certain la page était pleine de gribouillis de zob. Moi je les butte des fois, on peut pas dire que je leur offre une chance de faire mieux même sans le vouloir. Non je pense à ceux que tu pourrais vouloir programmer à te suivre alors que c'est des gens bien. |
- Pierre de Lune
Re: Téléphone de Domino Mer 17 Fév - 9:13 | |
| Ce n'est pas mon genre. C'était en pleine zone de guerre et mon père était prêt à se sacrifier avant même de m'avoir raconté des tas d'histoires sur sa rencontre avec ma mère et leurs parfums de glace préférés et sur mon grand-père le grand aventurier de l'espace... Faut jamais dire jamais, mais... Je ne ferais jamais ça, dans la vraie vie. Je pourrais contrôler les actes et les paroles du monde entier sûrement... Mais ça rendrait ce monde entièrement faux. Une planète de golems sans âmes et sans salut. Ce serait pire que laisser le monde tel qu'on l'a trouvé. |
Re: Téléphone de Domino Jeu 18 Fév - 12:00 | |
| Non tu ne pourrais pas contrôler les actes et les paroles du monde entier. J'ai l'impression que tu t'imagine être le seul télépathe de haut niveau au monde et qu'il n'y aurait aucune résistance. Accepte l'idée que t'es pas le seul a être très fort voir même soyons fous, qu'il y a plus fort que toi. Ce n'est pas par bonté ou peur de golems que tu ne remodèle pas le monde Nathan, mais parce que certains ne te laisseraient pas faire. |
- Pierre de Lune
Re: Téléphone de Domino Jeu 18 Fév - 12:18 | |
| Rectifie si je me trompe : L'ancien moi a fait ce genre de délires et quand c'est arrivé il t'avait sorti de sa vie ? J'essaie de suivre sa voie, mais peut-être que ta voix est son meilleur héritage. Question sans lien... Tu dirais que j'ai grandi dans un culte de la personnalité ? Je ne parle pas d'Apocalypse Je me renseigne sur le complexe du messie... |
Re: Téléphone de Domino Jeu 18 Fév - 17:48 | |
| Je ne cherche pas à te passer un message caché qui serait en rapport avec moi. Tout ce que je voulais c'était te faire réfléchir à certaines choses que tu me dis, et à la manière dont on peut les interpréter. Et pour le culte de la personnalité...je passe. |
- Pierre de Lune
Re: Téléphone de Domino Ven 19 Fév - 7:10 | |
| Attention à ce que les propos du mutos ne puissent être mal interprétés ? ... Heureusement que tu dis ça pour mon bien, hein. Je dirais quand même que Scott a de la chance, de pouvoir "juste" balancer des rafales. Nos pouvoirs posent beaucoup de positionnements éthiques. Une lourde responsabilité que si on était dans l'autre camp, on n'hésiterait sûrement pas à dénoncer. Désolé pour les piques... Désolé pour les questionnements de jouer à dieu. C'est littéralement ce que j'ai été élevé pour combattre. Mais des fois, je me demande si le règne d'Apocalypse a pas infusé de ses raisonnements dans la culture Askani. Ou c'est juste moi ? On essaie d'être les versions les plus adaptées de nous-mêmes, non ? Mais pas survivre aux dépends des autres. Je connais la différence, ou du moins j'essaie de ne pas l'oublier. |
Re: Téléphone de Domino Ven 19 Fév - 12:22 | |
| Je n'aimerais pas avoir le pouvoir de savoir ce que les gens pensent, ou de les contrôler. Scott peut se poser moins de questions que toi en effet, celle du libre arbitre et du viol mental ne doivent pas faire partie de celles qui l'empêche de dormir. Je m'en pose encore moins pour ma part, car mon pouvoir je ne le contrôle pas. Dans le pire des cas quand quelqu'un meurt de malchance pour avoir essayé de me tuer je peux me dire que je ne l'ai pas voulu. Plus les pouvoirs sont grands et plus les responsabilités sont grandes j'imagine, dit comme çà c'est bateau je m'en rend compte mais...çà reste vrai tout de même je pense. |
| | Messages : 5678
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Téléphone de Domino Mar 27 Juil - 20:49 | |
| Hello. C'est Dane. Je ne sais pas par où commencer. Tu sais, tu as vu, ou tu as appris ce que j'ai fait - à Leonia, avec Vision. A Broxton, avant, avec Augustin. Avec Donald Blake, plus récemment. J'ai cédé. Ce n'est pas une excuse - j'ai cédé. J'ai cédé à l'Epée d'Ebène. J'ai cédé à son influence, à son pouvoir ; à sa corruption. J'ai cédé devant sa force, sa puissance ; la douceur de l'oubli. C'est ma faute. Mais j'ai réussi. J'ai réussi à la repousser. J'ai réussi à repousser son influence. Et, avec le Docteur Strange... je l'ai bloquée. Je l'ai figée dans la roche. Ca n'arrange pas tout - ça n'arrange pas grand-chose, au fond. Mais je voulais te le dire, vous le dire. J'ai échoué. Mais ça va aller mieux ; je vais aller mieux. Nous allons aller mieux. Ensemble. Si... ça te va toujours. |
Re: Téléphone de Domino Mar 27 Juil - 23:37 | |
| Ça me va toujours Dane. Mais quand tu fais un message groupé vouvoie moi stp parce que là j'ai l'impression de recevoir un de ces messages impersonnels au possible qui balance du tutoiement pour créer un lien qu'il n'y aurait pas normalement. Mais il y en a un pas vrai, tu m'informes pas d'une super réduc sur des fringues? |
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Téléphone de Domino Mer 28 Juil - 8:12 | |
| Ca dépend, tu m'envoies tes photos et mensurations pour que je te fasse une offre adaptée ? Je plaisante. J'ai voulu toucher tout le monde... mais j'espère que tu sais ce que je te dois. Je te dois ma vie. Et mon âme, surtout. Alors bon, si tu veux ma carte de crédit pour une journée shopping, je te l'offre ! |
Re: Téléphone de Domino Mer 28 Juil - 8:32 | |
| Ca dépend, tu m'envoies tes photos et mensurations pour que je te fasse une offre adaptée ? Men are trash. Je plaisante. J'ai voulu toucher tout le monde... mais j'espère que tu sais ce que je te dois. Je te dois ma vie. Et mon âme, surtout. Alors bon, si tu veux ma carte de crédit pour une journée shopping, je te l'offre ! Je sais que tu plaisantes moi aussi. De rien Dane tu l'aurais fait pour moi. Je prend ta CB une journée ça me va. Tu risque pas d'avoir des frais chez des boutiques de fringues mais chez Indian j'ai une moto à remplacer |
- épée photonique 2.0
Re: Téléphone de Domino Mer 28 Juil - 8:40 | |
| - Domino a écrit:
Ca dépend, tu m'envoies tes photos et mensurations pour que je te fasse une offre adaptée ?
Men are trash.
Same old, same old. - Domino a écrit:
Je plaisante. J'ai voulu toucher tout le monde... mais j'espère que tu sais ce que je te dois. Je te dois ma vie. Et mon âme, surtout. Alors bon, si tu veux ma carte de crédit pour une journée shopping, je te l'offre !
Je sais que tu plaisantes moi aussi. De rien Dane tu l'aurais fait pour moi. Je prend ta CB une journée ça me va. Tu risque pas d'avoir des frais chez des boutiques de fringues mais chez Indian j'ai une moto à remplacer Ca me va ! Ca m'intéresse aussi, en fait... j'ai envie de reprendre une moto, un peu. |
Re: Téléphone de Domino Mer 28 Juil - 9:42 | |
| Alors allons ensemble choisir des motos? Il y a plusieurs concession sur Main Street on trouvera chaussure à nos pieds . |
| | Messages : 2407
Situation : Détective privé noctambule
Re: Téléphone de Domino Mer 28 Juil - 10:09 | |
| Salut Dom ! Ca roule, miss ? J'ai cru comprendre que t'avais aidé le Chevalier Je-Suis-Un-Vengeur à se remettre sur pieds. Merci pour ça l'amie ! Ca a pas dû être de tout repos, mais il en avait bien besoin, ce vieux ronchon. Du coup, si tu veux venir boire une bière un jour, j'offre les six premières tournées ! A la fois en cadeau pour ce que t'as fait, parce que je tiens à cette andouille armurée, et aussi pour éviter que les liens ne se perdent, entre Avengers. |
Re: Téléphone de Domino Mer 28 Juil - 21:33 | |
| Salut Dom ! Ca roule, miss ? J'ai cru comprendre que t'avais aidé le Chevalier Je-Suis-Un-Vengeur à se remettre sur pieds. Merci pour ça l'amie ! Ca a pas dû être de tout repos, mais il en avait bien besoin, ce vieux ronchon. Du coup, si tu veux venir boire une bière un jour, j'offre les six premières tournées ! A la fois en cadeau pour ce que t'as fait, parce que je tiens à cette andouille armurée, et aussi pour éviter que les liens ne se perdent, entre Avengers. Hello Kevin çà va oui. Six premières tournées? Je tiens bien l'alcool mais pas à ce point là et puis avec autant de bière je pisserais en continu. Mais une ou deux pourquoi pas! |
| | Messages : 2407
Situation : Détective privé noctambule
Re: Téléphone de Domino Jeu 29 Juil - 15:51 | |
| - Domino a écrit:
Hello Kevin çà va oui. Six premières tournées? Je tiens bien l'alcool mais pas à ce point là et puis avec autant de bière je pisserais en continu. Mais une ou deux pourquoi pas! Bon, peut-être pas six, c'était l'enthousiasme qui parlait. Mais c'est l'idée ! J'ai discuté avec Dane, tu vois, pis on s'est dit que faire un tour dans l'Outremonde, ça pouvait être rigolo. Y a des héros, des dieux, des monstres, des elfes poilus, et sûrement assez de bibine pour rouler sous la table. Ca te dirait de venir faire un tour dans l'inconscient collectif des rosbifs ? Si le pudding te tente pas trop, y a aussi d'autres coins oufs, apparemment ! |
Re: Téléphone de Domino Sam 4 Sep - 23:09 | |
| - Thor a écrit:
Bon, peut-être pas six, c'était l'enthousiasme qui parlait. Mais c'est l'idée ! J'ai discuté avec Dane, tu vois, pis on s'est dit que faire un tour dans l'Outremonde, ça pouvait être rigolo. Y a des héros, des dieux, des monstres, des elfes poilus, et sûrement assez de bibine pour rouler sous la table. Ca te dirait de venir faire un tour dans l'inconscient collectif des rosbifs ? Si le pudding te tente pas trop, y a aussi d'autres coins oufs, apparemment ! Mmm je suis sûre que votre compagnie et la promenade tout comme la bière serait sympa mais qu'est-ce que j'y gagne financièrement? Pas que je soit vénale mais je suis mercenaire alors quand j'affronte des dieux ou des monstres j'essaie de le monnayer souvent...ou alors on doit sauver qui de quoi? ( oui j'ai un cœur aussi tu le sais maintenant, vous m'avez grillés depuis que je suis chez les Vengeurs. Ah le temps ou je prenais d'assaut le Manoir avec l'X-Force me semble loin... ) Parce qu'avec ce que tu me raconte j'ai surtout l'impression qu'on y irait pour se flinguer le foie dans ton Outremonde. |
| | Messages : 1553
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Re: Téléphone de Domino Lun 25 Avr - 15:30 | |
| Hello, Hello. C'est Tony Stark. Oui. Vraiment. Tony. Stark. Sur votre téléphone. Formidable, n'est-ce pas ? Bref. Je cherche une personne extraordinaire pour un travail extraordinairement dangereux et discret. Intéressée ? |
Re: Téléphone de Domino Lun 25 Avr - 17:37 | |
| Bonjour Mr Stark. Je vous écoute, c'est quoi le job au juste? |
| | Messages : 1553
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Re: Téléphone de Domino Lun 25 Avr - 21:40 | |
| Récupérer des éléments qui m'ont appartenu mais m'échappent, désormais. Les Anneaux du Mandarin. Protégés par une technologie de pointe, ultra-agressive et brutale. La technologie Stark. Intéressée ? |
Re: Téléphone de Domino Lun 25 Avr - 22:49 | |
| Les anneaux du Mandarin? Comment çà se fait que c'est votre technologie qui les protège et pas celle de l'autre Fu Manchu? |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|