Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
Téléphone de Domino | |
Situation : En mission probablement
Re: Téléphone de Domino Dim 10 Déc - 9:45 | |
| Salut, quand tu m’appelle madame j’ai l’impression d’être vieille alors appelle moi Dom tu veux? Tu as quel âge? Oui je suis d’une communauté qui n’est pas toujours appréciée, pourquoi tu crois que tu es mutante? Ou sinon pourquoi tu “passe mal”? Je ne demande qu’a t’aider mais tu dois m’en dire plus…en tout cas tu ne me dérange pas. |
| | Messages : 83
Situation : Jovial
Re: Téléphone de Domino Dim 10 Déc - 13:41 | |
| Domino,
La Latvérie a besoin de tes talents. Mission à haut risque. Paiement généreux. Détails en personne. Réponds vite.
Dr. Victor Von Doom
|
| | Messages : 1459
Re: Téléphone de Domino Dim 10 Déc - 23:37 | |
| - Victor Von Doom a écrit:
Domino,
La Latvérie a besoin de tes talents. Mission à haut risque. Paiement généreux. Détails en personne. Réponds vite.
Dr. Victor Von Doom
Dr Doom, je ne me déplace pas avant de savoir si j'ai une raison de le faire, j'ai eu de mauvaises expériences. C'est quoi cette mission à haut risque?
Domino |
Re: Téléphone de Domino Lun 11 Déc - 2:17 | |
| Domino,
J'ai une mission délicate nécessitant l'expertise de Domino. Objectif : localiser la prison de Magneto. Paiement généreux. Discutons des détails en privé. Avance généreuse en arme.
Cordialement, Dr Doom
|
| | Messages : 132
Re: Téléphone de Domino Lun 11 Déc - 5:47 | |
| - Domino:
Salut, quand tu m’appelle madame j’ai l’impression d’être vieille alors appelle moi Dom tu veux? Tu as quel âge? Oui je suis d’une communauté qui n’est pas toujours appréciée, pourquoi tu crois que tu es mutante? Ou sinon pourquoi tu “passe mal”? Je ne demande qu’a t’aider mais tu dois m’en dire plus…en tout cas tu ne me dérange pas. Type : sms (en réponse instantanée) Wha... Vous êtes trop cool... Dom d'accord Moi c'est Mania. M'en voulez pas, je peux pas donner mon vrai nom... enfin peut être plus tard. J'ai 16 ans. Le sms s'interrompt avant de reprendre une bonne demi-heure plus tard.Désolé, j'étais en cours de sport. Je comprendrai jamais l'intérêt... m'enfin peu importe. Donc, non je ne suis pas une mutante mais hum... Vous avez peut-être entendu parler d'un certain Venom...? Bah... voilà. Je suis pareille... J'en ai un peu marre d'être cataloguée monstre n°1 de Washington. J'ai beau faire ce que je peux pour aider, Mania fait flipper tout le monde... Je sais vraiment pas comment faire... J'ai failli me faire déboiter par Tony Stark. Bon ça va, il a fini par comprendre mais c'était vraiment chaud pour nous... Désolé je raconte ma vie... >.< |
Re: Téléphone de Domino Mar 12 Déc - 19:18 | |
Domino,
J'ai une mission délicate nécessitant l'expertise de Domino. Objectif : localiser la prison de Magneto. Paiement généreux. Discutons des détails en privé. Avance généreuse en arme.
Cordialement, Dr Doom
Pourquoi vous aiderais-je à localiser Magneto? Si vous lui voulez du mal ne comptez pas sur moi pour vous aider à lui en faire. Si vous voulez le libérer dites vous que les mutants seraient tout a fait capable de le faire s'ils le voulaient vraiment.
|
Re: Téléphone de Domino Mar 12 Déc - 19:38 | |
| - Andréa Benton / Mania a écrit:
Type : sms (en réponse instantanée)
Wha... Vous êtes trop cool... Dom d'accord Moi c'est Mania. M'en voulez pas, je peux pas donner mon vrai nom... enfin peut être plus tard. J'ai 16 ans.
Le sms s'interrompt avant de reprendre une bonne demi-heure plus tard.
Désolé, j'étais en cours de sport. Je comprendrai jamais l'intérêt... m'enfin peu importe. Donc, non je ne suis pas une mutante mais hum... Vous avez peut-être entendu parler d'un certain Venom...? Bah... voilà. Je suis pareille... J'en ai un peu marre d'être cataloguée monstre n°1 de Washington. J'ai beau faire ce que je peux pour aider, Mania fait flipper tout le monde... Je sais vraiment pas comment faire... J'ai failli me faire déboiter par Tony Stark. Bon ça va, il a fini par comprendre mais c'était vraiment chaud pour nous... Désolé je raconte ma vie... >.<
Tu dois cohabiter avec un klyntar c’est çà? Ce doit être une expérience difficile je suis vraiment désolée ma fille. J’imagine que le fait que parfois ton corps ne t'appartienne plus peut te faire sentir mal dans ta peau, surtout s’il te conduit à faire des choses que tu réprouve? Mon petit copain était souvent dans le même cas et çà lui pourrissait la vie, mais il s’en est récemment libéré ( le truc qui l'utilisait n’était pas un alien mais il n’était pas beaucoup plus joli, genre vieux perroquet déplumé). Et toi en tant que Mania, est ce que tu as des difficultés avec le regard des gens? J’anime avec mon ami Kurt un groupe de soutien pour les mutants qui comme lui et moi ont littéralement écrit sur leur visage qu’ils ne sont pas des humains. Si tu penses que çà peut aider, tu peux venir. Même si tu n’es pas mutante.
|
| | Messages : 132
Re: Téléphone de Domino Mar 12 Déc - 21:31 | |
| - Domino:
Tu dois cohabiter avec un klyntar c’est çà? Ce doit être une expérience difficile je suis vraiment désolée ma fille. J’imagine que le fait que parfois ton corps ne t'appartienne plus peut te faire sentir mal dans ta peau, surtout s’il te conduit à faire des choses que tu réprouve? Mon petit copain était souvent dans le même cas et çà lui pourrissait la vie, mais il s’en est récemment libéré ( le truc qui l'utilisait n’était pas un alien mais il n’était pas beaucoup plus joli, genre vieux perroquet déplumé). Et toi en tant que Mania, est ce que tu as des difficultés avec le regard des gens? J’anime avec mon ami Kurt un groupe de soutien pour les mutants qui comme lui et moi ont littéralement écrit sur leur visage qu’ils ne sont pas des humains. Si tu penses que çà peut aider, tu peux venir. Même si tu n’es pas mutante.
C'est ça mais... ne vous méprenez pas... je dois sans doute être l'un des rares hôtes à bien s'entendre avec son Klyntar. Le problème c'est pas Mania... ce sont les gens... Leurs jugements hâtifs, comme s'ils avaient la science infuse et savaient tout sur tout alors que la plupart du temps ils ne savent surtout rien de rien ! Désolé... ça me met en colère... C'est tellement injuste Vous croyez que je peux vraiment venir...? Faut amener un truc comme dans les auberges espagnoles ? |
Re: Téléphone de Domino Mer 13 Déc - 17:03 | |
| - Citation :
Pourquoi vous aiderais-je à localiser Magneto? Si vous lui voulez du mal ne comptez pas sur moi pour vous aider à lui en faire. Si vous voulez le libérer dites vous que les mutants seraient tout a fait capable de le faire s'ils le voulaient vraiment.
Chère Domino,
Votre réticence est notée. Cependant, je tiens à souligner une différence cruciale. Contrairement à vos Mutants, Dr. Doom est un allié de choix. Ma proposition ne vise pas à nuire, mais à offrir à Magneto des moments loin de sa prison. Noël approche, et même un esprit comme le mien reconnaît l'importance de la saison. Seriez-vous insensible à cette période propice à la générosité?
Dr. Victor Von Doom Monarque Absolu de la Latvérie
|
Re: Téléphone de Domino Mer 13 Déc - 17:09 | |
- Citation :
Chère Domino,
Votre réticence est notée. Cependant, je tiens à souligner une différence cruciale. Contrairement à vos Mutants, Dr. Doom est un allié de choix. Ma proposition ne vise pas à nuire, mais à offrir à Magneto des moments loin de sa prison. Noël approche, et même un esprit comme le mien reconnaît l'importance de la saison. Seriez-vous insensible à cette période propice à la générosité?
Dr. Victor Von Doom Monarque Absolu de la Latvérie
Si vous dites vrai alors ça vous honore. Si c'est faux c'est petit. Mais c 'est trop tard de toute manière, Hanouka se termine dans deux jours et on a aucune idée d'où il est.
|
Re: Téléphone de Domino Mer 13 Déc - 21:31 | |
| - Citation :
Si vous dites vrai alors ça vous honore. Si c'est faux c'est petit. Mais c 'est trop tard de toute manière, Hanouka se termine dans deux jours et on a aucune idée d'où il est.
Domino,
Votre scepticisme est compréhensible. Nous savons tous que votre pouvoir est la chance, et votre chance, couplée avec ma magie, saura très bientôt déterminer l'emplacement précis de notre charmant camarade. Chaque instant à hésiter est un instant perdu pour notre cher Erik.. Quant à Hanouka, je ne crains pas la contrainte du temps. Mon pouvoir et ma magie sont bien au-delà de vos conceptions.
Le sort en faveur d'Erik demeurera, que vous y croyiez ou non. Si vous souhaitez réévaluer votre position et participer à cette entreprise de manière mutuellement bénéfique, faites-moi savoir. Sinon, vous pouvez toujours vous en remettre à votre "chance" pour les jours à venir. |
Re: Téléphone de Domino Jeu 14 Déc - 11:20 | |
- Citation :
Domino,
Votre scepticisme est compréhensible. Nous savons tous que votre pouvoir est la chance, et votre chance, couplée avec ma magie, saura très bientôt déterminer l'emplacement précis de notre charmant camarade. Chaque instant à hésiter est un instant perdu pour notre cher Erik.. Quant à Hanouka, je ne crains pas la contrainte du temps. Mon pouvoir et ma magie sont bien au-delà de vos conceptions.
Le sort en faveur d'Erik demeurera, que vous y croyiez ou non. Si vous souhaitez réévaluer votre position et participer à cette entreprise de manière mutuellement bénéfique, faites-moi savoir. Sinon, vous pouvez toujours vous en remettre à votre "chance" pour les jours à venir. J'ai été la seule à le défendre, alors trouvez d'autres mutants a essayer de culpabiliser vous aurez plus de chances.
|
| | Messages : 473
Situation : Essaie de supporter les conséquences de ce foutu oudjat sur la main droite...
Inventaire : • Moonbipeur
• Inducteur d'images
• Moto Harley Davidson 1963 Panhead
Re: Téléphone de Domino Jeu 21 Déc - 13:29 | |
| Hey Neena. On se voit pas souvent, et j'ai pas pour habitude de donner des nouvelles. Je suis un idiot d'agir ainsi avec mes amis. Donc voilà, joyeux Noël à toi. Profite bien des fêtes, et n'oublie pas que tu n'es pas seule. Et je ne dis pas ça parce qu'il te faut un piaf dans la tête, comme Marc et moi, hein. |
Re: Téléphone de Domino Mar 2 Jan - 17:50 | |
| - Andréa Benton / Mania a écrit:
- Domino:
C'est ça mais... ne vous méprenez pas... je dois sans doute être l'un des rares hôtes à bien s'entendre avec son Klyntar. Le problème c'est pas Mania... ce sont les gens... Leurs jugements hâtifs, comme s'ils avaient la science infuse et savaient tout sur tout alors que la plupart du temps ils ne savent surtout rien de rien ! Désolé... ça me met en colère... C'est tellement injuste Vous croyez que je peux vraiment venir...? Faut amener un truc comme dans les auberges espagnoles ?
Apprendre à vivre avec le regard des gens est justement une des choses auquel les mutants sont confronté. Nous n'auront peut être pas le même vécu mais tu serais la bienvenue avec ton expérience et trouvera des gens bienveillants. Et il y a besoin que de toi ( et mania si vous ne vous séparez pas) |
Re: Téléphone de Domino Mar 2 Jan - 20:16 | |
| Hey Neena. On se voit pas souvent, et j'ai pas pour habitude de donner des nouvelles. Je suis un idiot d'agir ainsi avec mes amis. Donc voilà, joyeux Noël à toi. Profite bien des fêtes, et n'oublie pas que tu n'es pas seule. Et je ne dis pas ça parce qu'il te faut un piaf dans la tête, comme Marc et moi, hein. Merci Jimmy, çà me touche que tu me considère comme une amie. Joyeux noël à toi je me doute que ce ne doit pas être facile, après avoir perdu ton ancien chez toi. J'espère que tu trouves le temps d'être heureux entre deux moments où on affronte des menaces cosmiques. |
| | Messages : 5678
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Téléphone de Domino Lun 8 Jan - 9:38 | |
| Type : SMS. Bonne année, Lady Luck ! |
Re: Téléphone de Domino Lun 8 Jan - 18:15 | |
| - Black Knight a écrit:
- Type : SMS.
Bonne année, Lady Luck ! Bonne année noble Sir amateur de houblon ! |
| | Messages : 1390
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Téléphone de Domino Lun 12 Aoû - 16:19 | |
| Type : Message vocal Hey Neena. Si tu veux de la compagnie je me rends à Miami bientôt. Je voulais aussi te dire... Merci de m'avoir sauvé. Je pense à toi Lady
|
Re: Téléphone de Domino Lun 12 Aoû - 18:03 | |
| - Moon Knight a écrit:
- Type : Message vocal
Hey Neena. Si tu veux de la compagnie je me rends à Miami bientôt. Je voulais aussi te dire... Merci de m'avoir sauvé. Je pense à toi Lady
Hey Marc Je ne vais pas pouvoir aller à Miami pour le moment, j'organise mon retour à New York. Il faut que j'avance pour ne pas penser à tout ce qu'on a perdu. J'y croyais vraiment à Krakoa, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour qu'on ai ce pays à nous, les mutants. Je vais avoir besoin de me focus sur des trucs ou je partirais en vrille. Sans doute reprendre le mercenariat a mon compte. Je pense à toi Marc, merci d'avoir été là. Ce serait plus dur encore pour moi si je ne t'avais pas. |
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Armes :
*Khépesh ancienne
Télécommande :
Re: Téléphone de Domino Lun 12 Aoû - 19:41 | |
| J'ai des contacts si tu as besoin de mission... Veux tu que je t'accompagne ? Je n'ai pas eu le pouvoir de vous aider plus ... Mais si je peux t'aider à traverser cette période difficile, je répondrais à ton appel. Kiss you Lady
|
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Téléphone de Domino Mar 13 Aoû - 8:41 | |
| Type : SMS. Je suis navré pour Krakoa, Lady Luck. C'était beau et bien. Je suis soulagé que vous avez pu survivre, mais... je suis navré. |
Re: Téléphone de Domino Mar 13 Aoû - 18:50 | |
| - Moon Knight a écrit:
J'ai des contacts si tu as besoin de mission... Veux tu que je t'accompagne ? Je n'ai pas eu le pouvoir de vous aider plus ... Mais si je peux t'aider à traverser cette période difficile, je répondrais à ton appel. Kiss you Lady
Merci mais tu as mieux à faire genre...sauver le monde. Mercenaire c'est mon métier depuis...que je suis ado en fait, que j'ai réchappé au projet Armageddon . C'est mon job et je sais le faire. Je suis désolé qu'on ne puisse plus produire de Medicament M, je vais essayer de voir avec Beast s'il a conservé des fleurs quelque part. |
Armes :
*Khépesh ancienne
Télécommande :
Re: Téléphone de Domino Mar 13 Aoû - 19:14 | |
| - Domino a écrit:
- Moon Knight a écrit:
J'ai des contacts si tu as besoin de mission... Veux tu que je t'accompagne ? Je n'ai pas eu le pouvoir de vous aider plus ... Mais si je peux t'aider à traverser cette période difficile, je répondrais à ton appel. Kiss you Lady
Merci mais tu as mieux à faire genre...sauver le monde. Mercenaire c'est mon métier depuis...que je suis ado en fait, que j'ai réchappé au projet Armageddon . C'est mon job et je sais le faire. Je suis désolé qu'on ne puisse plus produire de Medicament M, je vais essayer de voir avec Beast s'il a conservé des fleurs quelque part. Je ne sauverai pas le monde sans toi. Je ne serais pas grand chose sans vous, la God Squad. Et pour le médicament... J'essayai d'autres choses, ne t'inquiète pas, Lady.
|
Re: Téléphone de Domino Mer 14 Aoû - 10:53 | |
| - Black Knight a écrit:
- Type : SMS.
Je suis navré pour Krakoa, Lady Luck. C'était beau et bien. Je suis soulagé que vous avez pu survivre, mais... je suis navré. Merci d'avoir été la et d'avoir compté Dane. Tu as sauvé Xavier avec Fury, ce n'est pas rien pour les mutants. Je vais aller de l'avant maintenant. |
- épée photonique 2.0
Re: Téléphone de Domino Mer 14 Aoû - 11:14 | |
| Type : SMS. Bon courage. On reste en contact ? Je peux aider, mais je... me doute que ce chemin, tu dois le commencer seule pour avancer. |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|