Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
[Rocky Mountains] Erreur sur la marchandise ! [Pv : Câble]
Invité
Invité
[Rocky Mountains] Erreur sur la marchandise ! [Pv : Câble] Ven 22 Oct - 0:50
Toronto :
Il est dix-sept heures, un homme vêtu d'un impair fait le guet devant une école du sixième district. Le gars entend la sonnerie finale retentir, des centaines d'enfants sortent de l'établissement en courant, ils expriment leur joie. Des parents viennent accueillir leurs enfants, d'autres petits rentrent chez eux tout seul. L'homme se penche sur le cas d'une bande de gamins, quatre enfants qui rentrent chez eux. L'homme à l'impair marron met des lunettes de soleil, et il part suivre les enfants. Ceux-ci s'amusent sur le chemin du retour, ils jouent entre eux. Le gars est sur le trottoir d'à côté, il regarde discrètement les petiots, il attend une opportunité.
- Hé, mais tu vas où ?
- Ouais, on ne doit pas passer par-là, c'est dangereux !
- Reviens, c'est un chantier en construction !
L'un des petits se décide de jouer les casse-cou, ils rentrent dans un vieux chantier abandonné depuis des années, il n'y a pas âme qui vit. Le jeune garçon est vite rejoint par ses amis, ils lui demandent de revenir, mais celui-ci réplique qu'il connaît un raccourci pour rentrer chez eux. Les enfants décident de lui faire confiance, donc ils le suivent à leur tour. Ils marchent sans encombre dans le vieux chantier, ils font attention à ne pas se blesser avec les débris, ils marchent tranquillement sur la partie terreuse du terrain. Mais subitement, l'homme à l'impair surgit derrière les enfants et, leur assène deux coups de taser chacun. Les pauvres enfants tombent dans l'inconscience, l'homme sort un téléphone portable et il contacte ses amis.
- Opération réussie, vous pouvez venir chercher les colis.
- Tu ne les pas trop amochés, j'espère ?
- Non, ils vont bien. Puis, de toute façon, ces gamins ne sont pas normaux.
- N'abîme pas la marchandise, les mutants valent plus cher s'ils sont en bonne santé, ne l'oublie pas. Notre acheteur a été très précis, si la marchandise est abîmée, il refusera toute transaction avec nous.
- J'ai compris.
Huit hommes arrivent dans le chantier, ils embarquent les enfants, et un peu plus loin, ils les mettent dans des cages à l'arrière d'un fourgon. Ce dernier roule vers Rocky Mountains, là-bas, ils ne seront pas recherchés par les autorités et quand bien même, ils seront introuvables dans la planque qu'ils ont trouvé dans les montagnes.
Royaume de la Bagalia :
Ce royaume de hors-la-loi abrite de nombreux Vilains, le royaume est dirigé par l'un des pires d'entre eux, Helmut Zemo. Le baron est actuellement dans son manoir, en train d'écouter de la musique classique allemande, tout en buvant un Whisky devant un bon feu de cheminée.
- ... D'ordinaire, je n'aime pas être dérangé quand je me détends. Alors, docteur Zola, qu'est-ce qui me vaut l'honneur de votre présence dans mes appartements privés ?
Zemo attend une réponse, le docteur Zola s'approche tout en s'excusant.
- Je ne vous aurez pas dérangé pour si peu, baron Zemo...
Helmut fait tourner son Whisky dans son verre.
- Je suis venu vous annoncer une très bonne nouvelle.
Zemo arrête de faire tourner son Whisky.
- Une bonne nouvelle, dis-tu ?
Zola hoche la tête de bas en haut.
- Nous avons enfin les cobayes pour lancer le projet soldat-X, ce projet qui vous tenez tant à cœur.
- Les cobayes sont-ils en parfaite santé ?
- Assurément, notre fournisseur me l'a garanti.
Helmut affiche un sourire satisfait, il invite le docteur à prendre un verre de Whisky et de lui raconter les détails.
- Buvons à la victoire de l'Hydra.
- Hail, Hydra !
Nate
Spectateur
Messages : 986
Date d'inscription : 11/08/2020
Emploi/loisirs : Soldat de fortune
Localisation : Hell's Kitchen / Krakoa
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: [Rocky Mountains] Erreur sur la marchandise ! [Pv : Câble] Mar 26 Oct - 14:47
Pénitencier de Ryker's Island :
Le jeune homme s'avance, avec son air de poussin égaré par sa mère accentué par un chandail désuet trop large et une paire de lunettes de lecture posée de travers sur son visage poupon. Le mercenaire roué à la guérilla post-apocalyptique ici fait plus jeune que l'âge qu'il prétend avoir, mais une petite poussée télépathique par-ci par-là aide à le rendre crédible aux yeux de ses interlocuteurs successifs, jusqu'au dernier gardien à passer avant son objectif.
Bonjour, on s'est eus au téléphone. Maître Summers, du barreau de New-York ; j'ai rendez-vous au parloir avec mon client...
Finalement, il accède au parloir où on lui permet de voir l'homme en question.
Converti par Cable à sa cause au détour d'une pizzeria, actuellement infiltré comme informateur en milieu carcéral. Un mec moyen, avec une vie moyenne, des ambitions moyennes, qui a besoin d'une cause pour donner du sens à son quotidien moyen. Presque content d'échapper un peu à la totale banalité.
Derrière la vitre, l'homme a un aspect des plus banals, ce qui tend à le distinguer du trombinoscope habituel des détenus du coin. Affilié à l'Hydra, les gardes se gardent de le rudoyer pour ne pas avoir d'ennuis avec ses fachos de camarades, et lui évite de chercher les ennuis : en dépit de ses affiliations, ce n'est pas dans sa nature de se créer des problèmes.
De l'autre côté, Nathan décroche le combiné, non sans remarquer que notre homme a un nouveau tatouage, affleurant au col de son uniforme de prison - mais assez bas pour disparaître sous une chemise quand il aura purgé sa peine - mais n'en dit rien. Cela fait partie de sa couverture et de ses choix de vie avant de le rencontrer, qu'il continue d'assumer comme lui a demandé son nouveau leader suprême, chef de la résistance New-Yorkaise contre les extrêmes de haine. Hank a beau avoir mérité sa place derrière les barreaux, Cable l'a converti par ses pouvoirs mentaux à tourner son fanatisme vers des objectifs plus louables et plus urgents pour l'avenir du monde en bonne intelligence.
Salut, Hank. Alors, du nouveau ?
L'ennui avec les groupes extrêmes en prison, c'est que parfois ils n'ont rien à faire d'autre que de se préoccuper de la vie et survie entre leurs quatre murs, et donc pas grand-chose à rapporter en tant qu'indic du jeune Mutant. Pourtant, il y a autre chose. Nate se félicitera plus tard d'avoir chopé parmi les rangs d'Hydra deux mecs capables de s'entendre.
Boss, Bob a appris des trucs dehors. Il passe me voir régulièrement. Apparemment il a du lourd. Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus, mais... ça devrait vous intéresser.
Nate aurait préféré quelque chose de plus concret, de plus direct. Mais cela lui évite au moins de faire révéler des informations confidentielles en plein parloir aujourd'hui, ou de devoir forcer radicalement les éventuelles alarmes psychiques de la prison pour puiser des choses directement dans l'esprit de son collaborateur secret.
Okay. Merci, Hank. Reste vigilant, fais attention à toi. Et si un recruteur ou un novice d'Hydra un peu bavard lâche quelque chose d'intéressant, tu sais où me trouver.
Il n'avait guère le temps de se préoccuper beaucoup de ces indics au sein d'Hydra donc il valait mieux faire une petite piqûre de rappel de temps en temps sur ce qu'il attendait de ses gars. Ce n'était pas grand-chose mais l'occasion de tester en surface une éventuelle nouvelle résistance psychique de son informateur. Pas de signe de résistance. Tant mieux. Avant de raccrocher le combiné, l'autre lui offre une salutation à laquelle il a été conditionné bien avant la manipulation mentale du jeune Summers, bien qu'il parvienne à se corriger rapidement.
Nate abandonne l'interphone, remet droit son pullover trop large et s'éloigne, lisant les insignes des gardes pour bien les saluer courtoisement tout en entrant le numéro où joindre son autre informateur sur un petit téléphone jetable. La voix de son sbire résonne plus rapidement qu'il ne s'y était attendu. Tant mieux. C'est un appel masqué.
Hail Cable ! Oui boss, il y a un truc qui se trame dans les montagnes rocheuses. Un enlèvement d'individus au patrimoine génétique naturellement supérieur à l'homo sapiens... Le genre de trucs qu'on déteste vous et moi, pas vrai ?
Celui-ci était un véritable lèche-bottes obséquieux. Pas grave. Tant qu'il était loyal.
... Bonne après-midi, Dave.
Le téléphone portable en main, le soi-disant avocat en partance fait signe à un dernier garde tandis que les lourdes portes claquent derrière lui. Retour au bon vieil air vicié de la baie de New-York.
Euh... Bah non... Vous m'avez appelé Dave, là et... Mon nom c'est...
Converti par Cable à sa cause au détour d'une pizzeria, actuellement infiltré comme informateur dans les rangs d'Hydra. Un planqué, spécialiste dans la lâcheté, motivé par l'esprit de corps quand ça l'arrange. Peu désireux d'être démasqué dans sa duplicité.
Nate ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel, ce qui ne s'entend pas, puis esquisse un sourire un peu hypocrite, ce qui s'entend un peu au bout de la ligne.
Je sais comment tu t'appelles, Bob, je parlais à un autre type. Un maton. Je sors de Ryker's, là. Tu sais où me faire parvenir les infos ? Parfait.
Nate raccroche et détruit religieusement chaque molécule de l'appareil à clapet. Bob étant plutôt soldat de terrain que chargé de préparation des plans, son info devait risquer de se jouer en temps limité. Nate rentre à l'appartement et vérifie chaque pièce de son téléporteur portatif. Si sa licence d'avocat est vraie - un héritage de son futur-lui qui a fait les études pour - il n'a pas vraiment le permis de conduire ni l'apprentissage de la conduite sur les routes américaines ; cependant avec du matériel en bon état et ses pouvoirs, il a mieux et va devoir s'en servir pour aller là où le mènera l'info de Dobalina.
Toronto :
Après une certaine attente sur une chaise trop petite même pour l'adolescent maigrelet, la porte finit par s'ouvrir pour le recevoir malgré ses introductions laconiques au secrétariat des services scolaires. Le temps jouait contre lui mais il avait appris qu'un minime coup de pouce mental pour convaincre valait mieux que d'accumuler les mensonges en s'adaptant à des personnes qui finissaient par parler entre elles.
Bonjour Madame la directrice, le district scolaire ne tient pas à ce que les gens se sentent en insécurité dans ses écoles. Plusieurs enfants ne sont pas rentrés chez eux hier soir... On m'a envoyé pour faire le point sur la sécurité aux abords de l'établissement et éventuels manquements et franchement... soyez sincère car mon but n'est pas que vous perdiez votre job mais vous permettre de mieux pouvoir assurer la sécurité des élèves ici ainsi que pour tout le district.
Il avait parlé d'une traite. Mentir n'était pas encore vraiment sa spécialité, aussi quand il ne pouvait éviter de le faire il parlait d'une traite, comme à chaque fois qu'il se sentait quelque peu nerveux et pas tout-à-fait en contrôle. Il porte la main sous sa veste en tweed, non pas pour prendre une arme comme il en a l'habitude mais une simple carte de visite.
Où sont mes manières ? Je suis l'agent Nathan Winters. Si quelque chose vous revient, voici mon numéro.
Il n'avait plus qu'à attendre que cette dame fasse son boulot, et généralement quand on agite la sécurité des usagers les gens sont plutôt réactifs - à défaut de faire les choses correctement pour la leur assurer en amont.
En attendant de pouvoir déterminer une marche à suivre, il se dégote une petite chambre d'hôtel avant d'aller jeter un œil au site historique de Fort York, par pure curiosité historique.
Re: [Rocky Mountains] Erreur sur la marchandise ! [Pv : Câble] Mar 2 Nov - 23:59
La secrétaire est obligée d'obéir au jeune avocat prépubère, la vieille femme se lève de son siège en cuir, puis elle se dirige lentement vers un casier en fer. Elle y sort quelques dossiers, ces mêmes dossiers sont ceux des enfants qui ne sont pas rentrés chez eux hier soir. L'ancêtre se dirige lentement, mais sûrement vers Câble. La vieille dépose les dossiers sur son bureau du côté de l'avocat, puis elle se rassoit lentement, mais sûrement.
- Hier soir, quelques parents nous ont contactés parce que leurs enfants ne sont pas rentrés... Ce sont les dossiers personnels des quatre enfants ayant disparu, c'est bien triste. Mais dites-moi, vous êtes un rapide. Le gouvernement fait bien son travail à ce que je vois.
La vieille reçoit un coup de fil dans son bureau, elle décroche le téléphone noir filaire.
- Allô. Dit-elle avec une voix calme.
- Catherine, venez immédiatement dans mon bureau... !
- Monsieur le Directeur, c'est vous ?
- Vous avez encore touché à mon sandwich du midi dans le frigo de la salle des professeurs, ça va chier Catherine !
La vieille se lève, et elle s'enfuit lentement, mais sûrement.
- Je dois fuir, le directeur est fâché. Héhé, en plus d'avoir mangé la moitié de son repas du midi, j'ai mis un laxatif dans son café du matin.
Le jeune Câble peut entendre les cris du directeur qui retentissent dans les couloirs, le pauvre Câble doit se demander où il a bien pu atterrir. En tout cas, le mutant possède désormais en sa possession les informations personnelles des quatre jeunes enfants disparus.
Montagne rocheuse :
Les responsables de l'enlèvement des quatre marmots se trouvent dans une maison en plein milieu de la faune sauvage, en plein milieu d'un désert enneigé. Le vent souffle, et il apporte avec lui un vent glacial qui gèle les os. Les criminels attendent patiemment l'arrivée de leur commanditaire, certains se font un chocolat chaud pour se réchauffer, tandis que d'autres picolent du Whisky pour que ça tient chaud au corps. La planque n'est qu'une petite maison délabrée, mais toujours habitable, cette maisonnette possède une cave, et dans celle-ci se trouve les quatre enfants ficelés comme des jambons.
- Qu'est-ce qu'il fout ?
- Il ne devrait pas tarder.
- J'espère, on se gèle ici.
Un hélicoptère s'approche de la maison, le bruit des hélices se rapproche de plus en plus, les types à l'intérieur se préparent à recevoir leur commanditaire. Le chef des kidnappeurs sort dehors avec deux hommes, ils accueillent leur bienfaiteur, un homme sort de l'hélico.
- V... Vous êtes monsieur X ?
- Bien sûr, et vous devez être monsieur Y.
L'homme hoche la tête de bas en haut, le professeur Arnim Zola surprend à cause de son apparence cybernétique, mais cela ne dérange pas plus que ça monsieur Y.
- Nous avons les mutants, ils sont dans la cave.
- Bien, très bon travail.
Monsieur Y prend sur lui, et il pose une question à Zola.
- Vous avez l'argent ?
Mais une voix qui provient de l'hélicoptère répond au vendeur.
- L'argent sera à vous à condition que les sujets soient en bonne santé, sinon le marché est caduc.
Le baron Helmut Zemo descend de l'engin, celui-ci joint les deux mains derrière le dos, Monsieur Y prend la mouche.
- Hey, vous êtes qui v...
Arnim Zola coupe la parole au vendeur.
- Un peu de respect, il s'agit du baron Zemo.
Monsieur Y n'a jamais entendu parler du baron, mais peu importe, le kidnappeur demande aux deux commanditaires de le suivre jusqu'à la cave. Le type ouvre le cadenas qui empêche les enfants d'ouvrir la trappe de la cave, il l'ouvre donc avec la clé, ensuite, c'est au tour de la trappe en bois, une fois celle-ci retiré, les trois criminels observent les enfants qui sont tétanisés. Zemo ordonne à Arnim Zola d'examiner consciencieusement les sujets, celui-ci rentre dans la cave.
- Vous n'aviez pas dit que vous seriez deux...
- J'espère que ça ne pose pas de problème... ?
- Non, j'ai aussi amené mes hommes.
- Alors, tout va bien.
Arnim examine les enfants avec un scanner qui est émis par une de ses antennes frontales, les petits sont pétrifiés de peur. Le scanner se termine, Zola regarde Helmut.
- Ils sont en "bon état", même s'ils ont subi quelques maltraitances.
Helmut regarde monsieur Y.
- Bien... Marché conclu. Vous allez recevoir vos dix mille dollars, et nous aurons nos sujets.
Zemo fait un signe au copilote de l'hélicoptère, celui-ci descend de l'engin avec une mallette noire.
Non loin du lieu de la transaction :
Cinq silhouettes observent la transaction de loin, elles se trouvent à l'entrée d'une forêt recouverte par la neige.
- Ce sont eux ?
- D'après nos informations, oui.
- C'est qui ces mecs ?
- Pfff... On s'en fout, ils vont payer pour ce qu'ils ont fait !
- Hihihi...
Les silhouettes semblent se rapprocher de la maison, il s'agit d'un groupe d'inhumain ne supportant pas l'injustice. Dans ce groupe se trouve : Chynae, Karnak, Drive, Gorgon, et Egressor. Ces inhumains sont redoutables.
Nate
Spectateur
Messages : 986
Date d'inscription : 11/08/2020
Emploi/loisirs : Soldat de fortune
Localisation : Hell's Kitchen / Krakoa
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: [Rocky Mountains] Erreur sur la marchandise ! [Pv : Câble] Mer 3 Nov - 15:50
Le temps filait, et les indices étaient trop minces. La chronologie voulait que Nate ne puisse se présenter sur les lieux sans compliquer sa propre suite logique. Rien que se trouver dans la même pièce que son jumeau astral Nate Grey était déjà une migraine atomique. Non, il ne pouvait pas risquer de modifier la ligne temporelle et encore moins de devoir y retourner plusieurs fois en cas d'échec. Le temps filait, et bientôt il pouvait être trop tard pour ces mômes et l'Hydra crier victoire.
Il se trouve que 'trop tard' ne fait pas vraiment partie de son vocabulaire.
Nathan se renseigne sur les gosses, cela oui. Il utilise leurs dossiers afin de rassembler les informations valides à leur sujet, en surveillant d'abord les parents. Le gêne Mutant ne vient pas de nulle part après tout, cela ne sort ni d'un chou ni d'une cigogne. Si ces gosses ont été augmentés, ils ont des points communs ; s'ils sont Mutants, l'un des parents peut l'être.
Or... Aucun ne déclenche le pouvoir de détection Mutante du jeune guerrier temporel. Aucun parent, ni lorsqu'il retourne dans le passé pour vérifier l'entourage avant la naissance... Et à la fin, aucun des gosses, qu'il se charge de croiser discrètement à différents moments de leur chronologie récente.
Les parents ne sont pas scientifiques, n'ont pas travaillé ou voyagé dans un lieu sujet aux accidents chimiques. Rien n'indique que ces gosses puissent être Mutants, ou même mutés. Sauf... sauf que l'Hydra a clairement eu des vues dessus, et du coup de bonnes raisons de le penser.
Restait à remonter plus loin, pour envisager qu'ils aient des liens de famille pour corroborer de telles coïncidences.
Et là... Rien de bien concluant, mais ces familles ont plus ou moins toujours vécu dans la même zone. Inutile de remonter sur des dizaines de génération pour supposer que pas mal de gens peuvent être de lointains cousins, dans le coin.
Ce qui pour le commun des mortels était seulement quelques heures après la déclaration de leurs disparitions avait été pour le jeune Cable plusieurs journées de recherche et de documentation à travers la chronologie de ces mômes depuis avant leur conception. La limite qu'il s'était fixée n'était pas limitée au temps passé et traversé là-dessus mais à ne pas passer pour un pervers qui surveille des enfants de façon malsaine.
Finalement, Nate opte pour une option un peu plus rare : la possibilité d'une malédiction familale. Et si ces gosses avaient une sorte de magie dans leur sang ? Rien n'indiquait qu'ils soient des vampires ou une chose évidente dans le genre. Mais il devait bien y avoir quelque chose.
Peu importe ce que c'était, il s'agissait de gosses. On n'enlève pas des enfants impunément, un enfant n'est pas un monstre ou un outil pour arriver à ses fins. Pas sous la garde de Nathaniel Dayspring Summers.
Oh et puis zut... C'est parti.
Nathan se regarde dans le miroir de sa chambre de motel, et y voit l'enfant-soldat qu'il a toujours été. Un enfant enlevé, mis en danger, utilisé, forcé de grandir et d'adopter une cause. Un gosse arraché au déroulement prévu de sa vie.
Il ferme les yeux, nous sommes le lendemain des disparitions et il scanne la zone à la recherche de leurs esprits, qu'il a effleurés dernièrement lors de ses recherches. Cela a des chances de fonctionner, ou pas. Il le tente. Le temps a évidemment filé, entre chaque saut temporel d'investigation et depuis qu'il a été lui-même arraché bébé à ses parents. Si ça marche, il ne faudra pas traîner.
Wow. Pas des plus simples à aller trouver, mais... Aucune défense psychique élémentaire. Aucune défense tout court.
C'était facile d'intimider des gosses et de leur faire croire qu'en tant qu'adulte, vous avez tout pouvoir sur eux. Le Cable âgé userait de cette méthode pour le bien des Nouveaux Mutants quelques années plus tôt. Les Askani avaient usé de cela pour concentrer Nathan sur son entraînement.
Les enfants sont si faciles à convaincre de leur propre impuissance. Pourtant ils ont beaucoup d'imagination pour la plupart, surtout dans ces parties privilégiées du monde normalement mais qui sait, avec les tablettes et tous ces machins...
Qui que soient les kidnappeurs, ils savaient ce qu'ils faisaient. Et ils le faisaient à moindre coût, un moyen étonnamment efficace pour ne pas laisser de traces.
Nate repère la zone sur une carte touristique empruntée à l'accueil de son hébergement, puis...
Transfert corporel... par un.
La commande vocale à son téléporteur de poche est effective, immédiatement, et le conduit à la maison abandonnée occupée par les victimes et leurs ravisseurs en moins de temps qu'il ne lui en a fallu pour le dire.
Capuche sur la tête, pistolets blasters aux poings, Nathan débarque et dégomme. Ces gus n'ont aucune chance. Ils sont, assez littéralement, pulvérisés dès lors qu'il les repère, les uns après les autres.
Il est temps de se diriger vers la cave, pour sortir ces pauvres gosses de cette parenthèse inattendue. Ils peuvent retourner à leur vie, maintenant. Nathan peut leur faire oublier, et même leur programmer des alertes post-hypnotiques contre ce genre de traquenards à l'avenir.
Il les a tous tués. Les adultes, il les a tous détruits. Il ne reste guère de trace de leur existence ici sur cette terre enneigée abandonnée de Dieu. Peut-être qu'il en saurait plus en causant avec les gamins, ou alors cette histoire s'arrêtait simplement avant d'avoir commencé. Difficile à dire, quand on se laisse aller à vivre chaque instant à la suite du précédent. Il aurait dû anticiper. Il aurait dû en interroger... Trop fier qu'il était pour admettre qu'il y ait une réponse si lui n'avait pas su la trouver.
Re: [Rocky Mountains] Erreur sur la marchandise ! [Pv : Câble] Jeu 11 Nov - 16:56
Peu avant l'attaque du voyageur du temps, le baron Helmut Zemo ainsi que son fidèle assistant Arnim Zola sont rentrés dans la maisonnette avec le chef des ravisseurs pour parler d'un autre projet pouvant intéresser Hydra. Dans la maison se trouvent tous les ravisseurs, ils saluent tous le duo. Helmut ne dit rien, Arnim Zola leur fait coucou.
Les deux Vilains s'assoient autour de la table du salon, le chef des ravisseurs s'assoit à son tour, mais en face des deux commanditaires. Arnim demande au gars ce qu'il a à leur proposer, car ils n'ont pas que ça à faire quand même.
- Je veux vous proposer un partenariat durable entre vous et nous, nous avons beaucoup de contact à Toronto, et nous pouvons vous fournir diverses informations... Qu'en dites-vous ?
Helmut croise ses mains sur la table, ses coudes touche celle-ci.
- C'est intéressant, mais que pouvez-vous nous apporter de plus ?
- Je...
Le ravisseur est interrompu par un cri provenant de l'extérieur, il s'agit du cri d'un de ses hommes. Le gars se lève en sursaut, et il s'excuse auprès de ses invités.
- Restez ici, nous allons nous en occuper.
Le brigand demande à ses hommes de le suivre à l'extérieur, ça l'inquiète au point qu'il décide d'aller voir. Normalement, personne n'est censé connaître l'existence ni même le lieu de cette transaction. Les ravisseurs sortent, ils sont tous armés avec un flingue. Zemo et Zola entendent des cris de douleur, puis plus rien... Le dirigeant de la Bagalia soupire, le fils d'Heinrich en a marre d'être pris pour un idiot.
- Herr Zola, j'ai l'impression qu'il se passe des choses dehors, des choses qui nous concerne.
Les deux hommes se lèvent, puis ils se dirigent vers la porte, Helmut n'aime pas être pris pour un imbécile, et il ne supporte pas qu'on essaye de lui ruiner ses plans. Mais à peine sont-ils arrivée à l'extérieur qu'une bande de monstres surgissent de nulle part, il s'agit d'une bande d'Inhumain avec l'intention de châtier les responsables de cet enlèvement, l'hélicoptère d'Helmut est en charpie tout comme les deux pilotes.
- Vous allez payer pour avoir mal traité notre progéniture !
- Remettez-nous nos enfants... sauf si vous voulez mourir, je me ferai un plaisir de vous punir.
Arnim Zola s'énerve, alors il insulte les Inhumains.
- Vous vous prenez pour qui ?! Nous sommes tout-puissants, et vous n'êtes rien ! Sale déchet de l'humanité, vous n'êtes bon qu'à servir de cobaye !
Zemo joint les mains derrière le dos, puis il dépasse légèrement Arnim.
- Herr Zola, en attrapant ces perturbateurs, nous pourrions nous servir d'eux comme cobaye... Certains d'entre eux ont l'air de mutant.
- Herr Zemo, c'est une très bonne idée. Je m'en occupe.
Arnim claque des doigts, puis subitement, quatre monstres enneigés sortent de la neige, et entourent les Inhumains. Les monstres ressemblent à des bonshommes de neige, mais avec des crocs quand même.
- Donnez-leur la leçon qu'ils méritent, mais ne les tuez pas !
Les monstres foncent sur les Inhumains, ces derniers esquivent les attaques des Vilains. Gorgon, le plus fort du groupe, en tout cas physiquement frappe d'un crochet l'un des bonshommes de neige. Le monstre disparaît après coup, mais il se régénère par la suite... Gorgon continue de détruire les œuvres d'Arnim, mais celles-ci se reconstituent.
- Ils sont invincibles ou quoi ?
Karnak esquive lui aussi les coups des bonshommes de neige, ils attaquent avec leur corps neigeux en percutant leur cible comme des serpents. L'Inhumain spécialisé dans la localisation de faiblesse de ses adversaires essaye depuis tout à l'heure de découvrir la faiblesse de ces choses, mais il n'y parvient pas.
- Ah, je n'arrive pas à situer leur point faible... Physiquement, j'ai toujours eu du mal avec ce genre d'adversaire... Egressor, utilise ton pouvoir !
- Pas de problème.
Subitement, les yeux d'Egressor se mettent à briller, et une vague d'onde psionique est projeté autour de la maison... L'Inhumain affaiblit tous ceux touché par la vague psionique qui ne sont pas des Inhumains, les monstres commence à disparaître pour de bons, ils fondent sur place. Arnim Zola a la tête qui tourne, le scientifique ne se sent pas très bien, et Zemo s'assoit contre le mur de la maisonnette. Drive se propose d'aller chercher les enfants dans la cave.
- Fait attention, les autres ravisseurs sont peut-être dans la cave... Chynae, va inspecter la maison et neutralise les autres kidnappeurs, ils doivent payer pour ce crime.
Drive utilise sa force véloce pour faire le tour de la maison et donc se rapprocher de la cave. Tandis que Chynae s'approche des deux Vilains hors-jeu pour passer le seuil de la maison. Mais la jeune femme au pouvoir hydrokinétique se prend un coup de poing, cette dernière a été prise par surprise.
- Vos minables pouvoirs psychiques n'ont aucun effet sur le baron Zemo, je suis invulnérable.
Zemo possède des circuits dans sa capuche pour se protéger des agressions psychiques, c'est pratique dans certains cas. Gorgon s'énerve à la vue de la jeune Inhumaine allongée sur la neige la joue ouverte, le mastodonte fonce sur le baron. Ce dernier envoie un direct dans le ventre de Gorgon, et à la stupéfaction générale, le mastodonte est projeté sur quelques mètres plus loin. Karnak décide de s'en occuper, car la force pure n'est d'aucune utilité face à un homme possédant une Pierre de Lune.
Nate
Spectateur
Messages : 986
Date d'inscription : 11/08/2020
Emploi/loisirs : Soldat de fortune
Localisation : Hell's Kitchen / Krakoa
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: [Rocky Mountains] Erreur sur la marchandise ! [Pv : Câble] Ven 12 Nov - 17:52
A ce stade, la partie semble gagnée. Grosse erreur. Pourtant, tous les signes étaient encore au vert.
Cable a détruit toutes les troupes qu'il a rencontrées. Des paramilitaires, ou des agents indépendants. Sûrement engagés par quelqu'un ou quelque chose de plus grand qu'eux. Pas assez de précautions, pas assez organisés, et en soi ils n'avaient pas non plus les marqueurs pour un groupe de fanatiques. Restait à savoir qui les avait engagés, et Nate n'allait pas tarder à le découvrir.
Alors qu'il arrive dans ce qui était censé être une pièce à vivre dans cette maisonnette isolée, Nate décide qu'il pourrait bien y avoir des réponses dans cette salle-là. Il laisse sa colère redescendre et sa raison le guider. Le jeune Cable fait alors un choix qui lui semble judicieux sur le moment : se rendre invisible à l'esprit des occupants. Le massacre des sbires aura fait du bruit, mais sa présence dans la pièce est mentalement occultée de l'esprit des malfaiteurs de la salle principale.
Même un moucheron attirera plus l'attention en cet endroit. Les yeux le verront, les oreilles l'entendront ; mais les cerveaux ne recevront pas l'information.
Nate s'avance, et reconnaît une personne qu'il a rencontrée récemment : sur la Lune, en fait. Zemo, qui lui a filé entre les doigts. Le Baron Zemo, en effet, possesseur d'une Pierre de Lune comme lui. Le Baron et héritier de l'extrémisme allemand, qui avait failli arnaquer les...
... Inhumains.
Des Inhumains sont présents. Les Inhumains, représentants d'une civilisation dont l'homme à cagoule mauve a été témoin sur la Lune.
A leur approche, Nathan ressent comme un picotement psycho-somatique.
Des Inhumains - il reconnaît leur esprit profondément étranger, et le catalyste terrigène qui a infecté toutes leurs cellules avec des mutations aussi alien qu'extraordinaires.
Des Inhumains, oui. Un peuple dont la monarchie auto-proclamée a prétendu lui en devoir une - mais Cable n'est pas dupe. Il sera un grand soldat, mais il a déjà la méfiance d'un vétéran. Il sait que ce peuple et leurs dirigeants en nouant des liens cherchent tout autant à le jauger. Les alliances, en guerre comme en temps de prospérité, se font et se défont plus aisément encore. Leur monarque, plus exactement Medusa l'épouse de leur roi, lui a juré assistance - mais certainement pas au point de se ranger contre leurs propres troupes Inhumaines à choisir entre eux et lui. Ils doivent savoir que leur ville lui est néfaste, et possèdent un chien téléporteur qui pourrait l'y amener à tout moment. Cable considère au mieux sa relation avec les Inhumains comme... une trêve.
Quoi qu'il en soit, leur présence est une diversion bienvenue pour lui. Il ne se considère pas comme leur allié inconditionnel, et est venu avec une mission.
Sous le nez et à la barbe des vilains et membres de l'Hydra, Nathan s'approche de la trappe qui mène à la cave où sont sans aucun doute retenus les enfants disparus.
Puis, tout change. Les Inhumains sont passés à l'action, attaquant le complexe de fortune, et tout change. Le sol qui commençait à trembler sous les pas de Gorgone commence à carrément se fissurer. Les esprits sont déchirés par la vague psychique d'Egressor... y compris celui de Cable et sa capacité à se faire filtrer de la perception des ennemis.
Aïehhhh !!
D'un coup, Cable a mal. Son virus reprend le dessus sur le contrôle kinétique de l'infection mécanique.
Il en vient à oublier qu'il devait consciemment se faire oublier des témoins présents. Il n'en a, du moins temporairement, plus la capacité.
Nnnh...
Le début de l'affrontement avec les Inhumains s'est passé de lui, mais désormais Nathan n'est plus invisible.
Croiser la route des Inhumains signifie être de plus en plus présent dans leurs dossiers stratégiques. Il n'aime pas ça.
Croiser la route de l'Hydra, c'est une toute autre affaire. Les rôles sont clairs. Il aime bien l'idée - dommage cependant que les feux soient croisés avec cette intervention Inhumaine.
Mais le temps de se remettre, Nathan n'a pas le temps de s'attaquer à Zola ou Zemo - d'ailleurs assez occupés par l'escouade dirigée par Gorgone et Karnak apparemment jusqu'ici.
Nate n'a guère que le temps de se retrouver, ses armes à la main, nez-à-nez avec l'hyper-véloce de l'escouade Attilane. Son propre look paramilitaire et sa présence ici ne témoignent pas en la faveur de Nathaniel. L'autre va chercher la collision, à coup sûr.
Dayspring se concentre, alors. Il pousse au-delà de sa migraine désormais bien installée par la faute d'Egressor. Il force son esprit à reprendre le contrôle d'une partie de ses pouvoirs, car il ne peut pas se permettre d'être mis hors de combat par ce jeune bolide. Le virus techno-organique prendrait alors le dessus, et risquerait d'infecter victimes, tortionnaires et interventionnistes ici. Hors de question d'être démoli par ce gamin, quitte à se livrer à un bras de fer avec l'infection.
Le fils Grey-Summers puise dans ses forces mentales, afin d'accéder à son contrôle des particules et ondes temporelles.
Nnhh... Temps mort.
Contrôle du temps contre vitesse extrême, on allait voir lequel pourrait surprendre l'autre.
Sauf qu'ayant grandi avec l'usage de ses pouvoirs mentaux, Nathan a besoin d'un temps supplémentaire pour choisir avec quelles armes il allait pouvoir contrer l'agent Inhumain.
Ayant en main uniquement des armes mortelles, le fils de Cyclope ressent le besoin de rengainer. Inutile de créer un dangereux précédent en tuant le jeune Inhumain avant que celui-ci ne le neutralise.
Le temps passe très lentement pour eux deux, à ce moment.
Nathan porte la main à l'un de ses ceinturons pour se saisir d'une grenade à gravité augmentée, qu'il entend balancer en direction du gosse d'Attilan... Espérant que celui-ci n'ait pas le temps de se dérober de l'endroit en une micro-seconde, ou pire, de faire une prise à Nate pour qu'il se trouve pris à son propre piège.
Tu es venu pied au plancher...
... On va voir si tu tiens encore la route...
... Avec des pieds de plomb !
Lui-même sait combien il peut se passer de choses en une micro-seconde. Le pari est lancé... reste à croiser les doigts.
Re: [Rocky Mountains] Erreur sur la marchandise ! [Pv : Câble] Mar 16 Nov - 17:40
Le baron Zemo livre un combat acharné contre le spécialiste du corps-à-corps d'Attilan. Karnak n'a pas l'intention de se laisser vaincre par un extrémiste comme Helmut Zemo... Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, car le baron se débrouille très bien au corps-à-corps, et Karnak ayant sous-estimé cet adversaire se voit surpris. Helmut et Karnak s'échangent divers coups donnés avec précision, l'Inhumain est touché au visage, au thorax, et au bras gauche. Le dirigeant de la Bagalia est touché au ventre, aux côtes, et à l'épaule droite. Leur force est presque identique, mais les coups de l'Inhumain restent tout de même supérieurs à ceux de Zemo pour la bonne raison qu'ils touchent à chaque fois les parties sensibles d'Helmut. Les deux hommes reculent, ils ont mis un bon cents mètres de distance entre eux. Karnak halète de fatigue, tout comme le baron.
- Tu es très fort, ça me fait plaisir de me battre avec une personne du même niveau que le mien.
Alors que Karnak se réjouit de pouvoir combattre un adversaire à sa taille, Zemo enrage, il est crispé par cette opposition.
- La ferme, tu crois vraiment que le baron Zemo est à son maximum ?!
L'Inhumain sourit, mais même s'il prend plaisir à livrer ce combat, le cousin de Médusa doit secourir les siens.
- Je ne sais pas comment tu parviens à rester debout, je suis réputé pour vaincre mes ennemis en un seul coup... Tu me fais passer pour un incapable, et je ne peux me le permettre.
Karnak décide d'y aller à fond, l'échauffement est terminé, Zemo va morfler. De son côté, le baron est en train de réfléchir. Certes, sa Pierre de Lune lui permet de renforcer son corps, et ainsi de ne pas succomber aux attaques de son ennemi, mais ce n'est pas comme ça qu'il va se débarrasser de ce gêneur. Une idée lui vient en tête. Le baron ne quitte pas des yeux son adversaire qui n'attend qu'une chose, une ouverture pour frapper de toutes ses forces.
- Herr Zola, avez-vous fini de roupiller ?!
Le scientifique de l'Hydra se réveille, en effet, celui-ci avait subi les effets psioniques d'Egressor. Et après s'être évanoui, le système de sécurité d'Arnim s'est mit en route, et ainsi activé une protection anti-psionique. C'est la même technologie dont bénéficie le baron, c'est Zola qui lui a fabriqué.
- Herr baron, je suis désolé... Je ne me laisserais plus surprendre, ils vont me le payer !!
Arnim est blessé dans son orgueil, c'est pire que dans sa mécanique, alors il décide de s'occuper de ce gêneur qui rassemble à une grenouille mutante.
- Vous allez voir de quoi est capable le plus grand généticien de tous les temps !
Zola fait des trous dans le sol avec un de ses index robotisé, puis une fente apparaît au centre de cet index, six petites graines sont plantées dans les six petits trous. Le généticien se met à rire en levant ses mains robotiques en l'air. Egressor ne comprend pas, lui ce qu'il essaye de faire, c'est d'affaiblir Zemo et Zola tout en étant en retrait, mais ça ne marche pas... Gogorne refait son apparition, et comme il voit que Karnak s'occupe du baron, le mastodonte décide de détruire le robot avec le visage infect qui est Arnim Zola. La montagne de muscles s'approche lentement, mais sûrement du scientifique, Egressor reste silencieux, mais il jubile intérieurement.
- Toi, je vais te démontrer pièce par pièce !
Zola grimace, alors il termine sa création en recouvrant les trous d'un liquide vert lui sortant de six doigts robotiques, puis il recule pour être à bonne distance.
- Hahaha, ça ne sera pas si facile, Cro-Magnon !
Gorgone s'énerve, et comme Hulk, il fonce sans réfléchir sur Zola.
Mais il est vite stoppé par les créatures qui surgissent du sol, six petits monstres ressemblent à des choux verts avec des griffes et des yeux rouges monstrueux ricanent au nez du colosse.
- Mes "enfants", je vous ordonne de vous occuper de ce bout de bidoche ambulant !
Les six petits monstres sourient en regardant leur "père", puis ils sautent sur Gorgone, celui-ci ne réfléchit pas, et il se fit à la petite taille de ses adversaires.
- Dégag...
L'Inhumain se prend un coup de griffe dans le visage, ce qui le couche littéralement au sol, les six monstres se placent autour de la montagne de muscle. Celui-ci est étonné de constater que ses petites créatures possèdent une si grande force, tout ça, c'est le génie d'Arnim Zola. En parlant de celui-là, il est actuellement en lutte contre Egressor qui a décidé de passer au châtiment corporel au lieu de mental, Arnim n'hésite pas à lui tirer dessus avec un rayon frontal.
Concernant Drive, le bolide est à sa grande surprise neutralisée ou du moins en apparence par l'arrêt de temps de Câble. Drive est surpris de voir que son adversaire est l'ami des Inhumains, mais ça ne va pas l'empêcher de faire son devoir pour autant. L'Inhumain essaye de se dégager de la zone le plus rapidement possible, mais rien n'y fait, il est bloqué...
- Merde, ce type est dangereux... Au secours... !
Lorsque que le fils de Scott Summers envoie une grenade de gravité, l'intrépide grimace, il croit qu'il s'agit d'une vraie grenade qui le tuera sur le coup... Câble peut lire, s'il s'en donne la peine, la peur sur le visage de son adversaire. Mais ils ne sont pas seuls, car oui, Chynae a tout vu depuis la maison...L'Inhumaine ne reste pas les bras croisés. Elle défonce l'une des fenêtres de la maisonnette avec une vague d'eau ondulante créée à partir de l'évier de la cuisine. L'eau frappe la grenade sans pour autant la faire exploser, la grenade explose quelques mètres plus loin, et Chynae prend place aux côtés de son frère d'armes. Drive est soulagé, et il compte bien rendre la monnaie de sa pièce à ce mutant-cyborg.
- Tu as voulu m'assassiner, c'est la preuve que tu es avec ses salauds... Tu vas payer pour ta trahison envers Attilan !
- Nous pensions que tu étais de notre côté... Raaah, quelle erreur ! Les mutants et les Inhumains ne pourront donc jamais cohabiter ensemble ?!
Alors que Chynae cherche une explication à la "trahison" de Câble, sans vraiment chercher plus loin que ça, Drive fonce sur le mutant à pleine vitesse. Et lui assène une série de coups venant de tous les côtés, l'Inhumain tourne autour de son adversaire tout en lui donnant des coups aussi rapides que le vent, Chynae fait onduler sa masse d'eau autour d'elle... Sait-on jamais.
Nate
Spectateur
Messages : 986
Date d'inscription : 11/08/2020
Emploi/loisirs : Soldat de fortune
Localisation : Hell's Kitchen / Krakoa
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: [Rocky Mountains] Erreur sur la marchandise ! [Pv : Câble] Jeu 18 Nov - 19:18
En voulant ménager son adversaire pour éviter un incident, Cable se retrouve avec désormais deux opposants, et une conclusion hâtive selon laquelle il serait l'ennemi du royaume d'Attilan.
Aucune archive ne prouve que Mutants et Inhumains puissent vivre ensemble... Mais si un tel futur pouvait exister, je regretterais de l'avoir empêché d'éclore.
Nathan a perçu qu'il y avait eu méprise quant à la nature et à l'objectif de sa grenade, et entend réparer ce malentendu... en actes. Parce que les actes sont plus parlants que les mots.
Tu vas vite déchanter... ... Et si je ne me trompe pas, ton ami va comprendre tout aussi vite.
Grâce à son contrôle télékinétique de la moindre particule, Nathan Summers égale et surpasse le pouvoir de l'Inhumaine Chynae, en la propulsant elle-même, avec tout corps d'eau qu'elle pourrait tenter de lui balancer, au centre du rayon d'action du gadget à gravité localisée.
Malgré son éloquence, Chynae n'a rien fait à Cable mais c'est l'utilisation de ses pouvoirs qui lui en a dit assez pour lui permettre de se protéger contre elle et ses futures actions.
Il rassemble toutes les molécules d'eau présentes à l'air libre, l'environnement s'asséchant considérablement, et les balance dans le puits de gravité où il a mis la jeune garde d'Attilan. Elle n'a plus rien pour se défendre, ou presque. Nathan inspire.
Il a encaissé les coups sans broncher, et son virus techno-organique n'a rien fait pour l'aider à se concentrer sur ses pouvoirs - bien au contraire.
Il a laissé Drive le frapper à pleine vitesse. Il était concentré sur son tour de force sur les particules aqueuses, et surtout sur un autre objectif plus vital encore : retenir le virus techno-organique déchaîné suite à la perturbation neurale générée par Egressor.
A distance, il use de sa télékinésie pour réarmer la goupille de sa grenade à gravité.
Relève-toi, Inhumaine. Toute l'eau que j'ai coincé dans ta cage de gravité, arme-t'en. Je crois que nous sommes dans le même camp... si ton général ne tue pas les pauvres gosses dans un éboulement avec ses gros sabots.
Puis, se tournant vers Drive qu'il a laissé le tourmenter de longues fractions de secondes :
Tu comprends ? Je suis de votre côté.
Il prend en effet le pari que leur naïveté quant aux relations Inhumains/Mutants est sincère, et qu'ils n'ont rien contre les pauvres enfants détenus dessous - qu'ils soient Mutants, monstres ou... Mais, bien sûr.
Un nuage de brumes tératogènes a traversé ce comté, n'est-ce pas ? Il y a sûrement un bout de temps, sinon je l'aurais senti.
A moins bien sûr que son techno-virus l'ait sciemment empêché de le sentir, pour mieux s'emparer d'hôtes aussi commodes que ces pauvres gamins. Il faudrait vraiment qu'il se renseigne sur la capacité de son virus à évoluer au contact de sa propre conscience. Mais, plus tard. Là, il y avait plus urgent à régler... comme bien trop souvent.
Les suites de l'assaut psychiques d'Egressor sont lentement digérées par le cerveau le plus dur-à-cuire de cette planète. Dayspring a retrouvé sa télékinésie fine, et la télépathie pour communiquer.
Il est difficile pour le jeune homme d'atteindre l'esprit de chacun des Inhumains. Son cerveau tend à se raccrocher aux consciences humaines, plus familières. Heureusement, les homo sapiens présents ont vu leurs rangs décimés, et les leaders de l'Hydra ont leurs propres protections mentales. Chaque Inhumain étant la cible d'une mutation sauvagement différente lors de leur passage rituel au sein des brumes tératogènes, il est vraiment difficile d'entrer en interaction avec eux d'un bloc. C'est un peu comme essayer de se brancher sur des fréquences différentes simultanément... ... Ce que Nate tente, car il ne sera pas dit qu'il est homme à laisser passer un challenge.
Inhumains d'Attilan... Je suis Nathan Dayspring Summers, mon nom Mutant est Cable. Laissez-moi ces monstres extrémistes, et prenez soin de reprendre votre progéniture.
Son œil gauche s'embrase d'une lueur plus forte et éblouissante que d'habitude.
Zemo et Arnim Zola se sont armés contre la télépathie... soit. Ce n'est pas comme si c'était la seule arme présente dans son arsenal.
Le jeune Cable fait luire la Lumière de Galador et lève la voix à destination de l'encagoulé de pourpre.
Salut, Helmut. Tu me présentes ton ami ?
Nathan, malgré - ou à cause de - son syndrome de l'imposteur, est arrogant ; toujours. Il a envie de se mesurer à Zemo et gagner. Nate n'a que rarement envie de s'emparer de grand-chose, mais une victoire violente et sans conteste ? Toujours, s'il se sent justifié de la faire sienne.
Re: [Rocky Mountains] Erreur sur la marchandise ! [Pv : Câble] Lun 22 Nov - 22:25
Le combat opposant Zemo et Karnak fait rage, l'allemand et l'Inhumain s'en donne à cœur joie, ces deux-là n'hésitent pas à y aller à fond. Helmut enchaîne son adversaire avec des coups précis et puissant, cette puissance est augmentée par la Pierre de Lune, ce qui rend difficile l'affrontement pour le pauvre Inhumain. Ce dernier fait preuve d'une agilité sans commune mesure, et en plus de toucher les points sensibles du baron avec des coups puissants, le membre de la famille royale d'Attilan fait preuve d'un courage et d'une détermination sans faille. "Je ne sais pas comment tu fais, mais ta force augmente de plus en plus, ce n'est pas bon pour moi !" Peste Karnak. Helmut commence à s'énerver, alors il décide d'en finir, car c'est bien beau d'avoir une force monstrueuse ainsi qu'une résistance hors du commun. Mais ça ne sert à rien si on ne touche pas son adversaire, alors le baron créer un faisceau d'énergie violet et il envoie ce dernier sur l'Inhumain. Le moustachu est touché, et il projette sur quelques mètres en mangeant la neige face contre terre... Le combat est remporté par Helmut Zemo.
Du côté de Gorgone, ce dernier est blessé autant dans son orgueil que physiquement, le pauvre mastodonte halète, cet homme à vaincu cinq de ses adversaires à force d'acharnement. Il est accroupi devant le dernier qui lui aussi est terriblement blessé, les deux combattants se regardent d'un air méchant, Gorgone souffre, c'est rare de le voir dans un tel état. " Je... Je vais te faire disparaître !" Hurle le colosse en se relevant, le monstre lui fonce dessus en hurlant lui aussi. Gorgone concentre ce qui lui reste de force dans ses deux bras, et d'un coup sec, le monstre s'entrechoque ses deux poings l'un contre l'autre. Le corps de son adversaire qui s'est retrouvé au milieu de la zone d'impact se voit écraser... Gorgone soupire, il a gagné cet affrontement.
De son côté, Arnim Zola est mis en difficulté face aux attaques psychique d'Egressor, ce dernier fait preuve d'un calme admirable, son adversaire est panique. Les attaques de l'Inhumain sont redoutables, celui-ci se contente d'écraser ce qui sert de corps à Zola, et le scientifique de l'Hydra a du mal à résister à ce genre de pression psychique. Egressor concentre toute son attention sur cet unique obstacle, car oui, Arnim Zola ne se prive pas d'utiliser son rayon frontal pour brûler la peau de cet Inhumain... C'est une bataille avant tout de nerf, mais aussi mentale que ce soit au sens propre que figuré, Zola ressent sa carrosserie se dégrader, celle-ci commence à tomber ne ruine, et le Egressor commence à ressentir les effets du rayon du généticien. " Hahaha, lequel de nous cédera, hein ?!" S'esclaffe l'allemand, Egressor serre les dents, il n'en peut plus, ce bonhomme n'est pas un combattant, mais plus un soutient, il n'a donc pas l'habitude de ce genre de situation. " Fini de jouer !" Zola augmente la puissance de son rayon durant un bref instant, et le choc projette l'Inhumain dans la baraque, ce dernier s'encastre dans l'un des murs de la maison. Arnim a eu très peur, car même s'il ne ressent pas la douleur comme Helmut Zemo ou encore Captain America, le généticien a eu peur de disparaître pour toujours.
Tous les Inhumains semblent être vaincus, et il ne reste plus per... Ah, si. Le redoutable Câble se confronte à Zemo, ce dernier n'est plus soumis à l'emprise psychique d'Egressor, en plus de provoquer le baron dans un combat singulier. Zemo dégaine son épée en Adamantium, et il menace Câble en brandissant la pointe de cette dernière. " Tu n'as aucune chance, jeune imbécile. Les enfants mutants nous appartiennent, et tu seras une compensation tout comme ses gêneurs." Helmut utilise sa Pierre de Lune sur son épée, et il balance plusieurs lames d'énergie violette en donnant des coups de lames dans le vide, le pauvre Câble doit faire face au terrible baron Helmut Zemo. Pendant que Zemo s'occupe du sauveur du futur, le scientifique de l'Hydra, Arnim Zola reprend ses esprits et profite du combat qui a lieu pour s'occuper de ramener les enfants qui se trouvent dans la cave. Mais le scientifique voit sa route barrer par les deux derniers Inhumains encore en état de combattre, Chynae et Drive sont en colère après avoir vu l'état de leurs trois amis, et ils comptent bien faire payer ça aux membres de l'Hydra.
Nate
Spectateur
Messages : 986
Date d'inscription : 11/08/2020
Emploi/loisirs : Soldat de fortune
Localisation : Hell's Kitchen / Krakoa
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: [Rocky Mountains] Erreur sur la marchandise ! [Pv : Câble] Sam 27 Nov - 10:39
Nathaniel Summers se remémore sa dernière rencontre avec les Inhumains. Les promesses d'alliance lourdes de menaces. La reconnaissance de valeur à son encontre, gâtée par la honte secrète d'Attilan de n'avoir pas géré seul. Cela l'a conduit justement à se méfier des Inhumains venus ici avec une mission commune. Il n'en est plus rien.
Cable choisit d'accepter les risques de la situation. Nathan s'expose, comme se sont exposés les Inhumains sur la Lune en reconnaissant ses hauts faits. Il espère que Guillotine elle aussi dans son heure de grand besoin songerait à son tour à en appeler à l'assistance promise par Medusa d'Attilan.
Nathan appelle, à voix haute, reconnaissant auprès du Trône d'Attilan qu'il a besoin de leur assistance en retour. Pour les enfants. Pour les valeureux soldats. Pour que le passé ne soit que prologue.
Lockjaw, j'ai besoin de toi !
Le cri d'appel à l'aide résonne autour de lui, puis plus rien... Les fractions de secondes paraissent interminables.
Les coups d'énergie lancés par la lame et la pierre du Baron Zémo pleuvent sur Nathan, qui a à peine le temps de déployer un bouclier d'énergie télékinétique. La protection est incomplète, imparfaite, face à l'énergie atypique générée par l'utilisation créative du prussien de la Pierre de Lune.
Le Mutant adolescent est projeté plus loin, alors que son bouclier psychique éclate avec l'énergie violette que lui a balancée Zémo.
Alors, Nathan ressent un picotement parmi les douleurs physiques et mentales qui l'affligent à ce stade de l'affrontement. L'air chargé de particules ionisées et de traces infimes de la brume tératogène rejoint le lieu de l'explosion. Lockjaw, le chien téléporteur des Inhumains, est là.
Le molosse de près de deux mètres au garot fonce immédiatement sur le Baron, pour venger ses maîtres Gorgone et Karnak.
Non, Lockjaw, il y a des enfants qui ont besoin de toi... Lockjaw !! Laisse-le moi... !
Était-ce un crime de lèse-majesté que d'entrer en lutte avec le bulldog de la famille royale d'Attilan pour l'empêcher de bouloter un ennemi de l'État ?
Nathan, qui garde sa propre Pierre de Lune à l'abri dans une de ses poches, se concentre mentalement sur celle-ci afin de trouver la force de contrer la dose de pouvoir quantique conféré à Helmut Zémo par la sienne.
Cependant, des deux mains il tente de retenir Lockjaw de bouffer le Baron, cet homme retors qui n'a pas hésité à mettre à terre plusieurs des semblables de la bête Inhumaine et possède encore au moins un allié capable de nuire ici.
Nngh... Hé, le bolide et l'hydrokinésiste, vous vous en sortez ? Lockjaw est là, pour tirer les jeunes victimes d'affaire... Mais il semble avoir sa propre idée !
Nathan tente, entre ses dents, d'obtenir un rapport de situation et peut-être même un coup de main de la part des deux plus jeunes gardes royaux Inhumains. Trop têtu et protecteur pour laisser Lockjaw gérer un Zémo armé de son épée et de sa Pierre de Lune tandis que les enfants kidnappés se trouvent toujours dans la zone de danger, Nate est entré dans une étrange lutte à trois avec le digne héritier d'Heinrich.
Invité
Invité
Re: [Rocky Mountains] Erreur sur la marchandise ! [Pv : Câble] Dim 28 Nov - 6:43
Le Baron regarde Câble qui joue son rôle de Dog Sitter, ce qui fait sourire Helmut, "Hum... Ce chien ne serait-ce pas celui de la famille royale d'Attilan ? Pourquoi est-ce que les Inhumains se donnent tout ce mal pour sauver des Mutants, je ne comprends pas... Je n'aime pas ne pas comprendre." Clame Zemo. Pendant que le fils de Cyclope retient Lockjaw pour qu'il n'attaque pas le Baron, ce dernier ne se prive pas d'une telle opportunité, et il en profite pour envoyer une lame d'énergie violette verticalement pour trancher en deux les gêneurs.
La lame d'énergie explose en soulevant beaucoup de neige, le fils d'Heinrich est sûr que Câble a passé l'arme à gauche, mais deux précautions valent mieux qu'une, alors il ordonne à son sous-fifre d'embarquer les gamins avec lui. " Herr, Zola. Les enfants, et vite. Je commence à perdre patience, ce petit jeu n'a que trop duré." Du côté de Zola, ce dernier gît actuellement au sol. Son armure ayant subi beaucoup de dégât contre Egressor, le généticien de l'Hydra n'a pas fait le poids contre les deux Inhumains ayant à cœur de venger l'humiliation de leurs amis." Maudit gamin, vous me le payerez !" Peste Arnim Zola face contre neige. "Tu n'as que ce que tu mérites, immonde monstre !" Clame Drive, Chynae fait onduler une masse d'eau au-dessus du corps mécanique d'Arnim. Drive et Chynae ne sont qu'à quelques mètres du scientifique, ce dernier refuse de perdre contre deux enfants. "Doughboy, à moi !" Une masse pâteuse jaune s'échappe de l'armure de Zola de toutes parts, les deux Inhumains s'interrogent sur ce truc. Puis tout d'un coup, l'armure explose et la masse jaune grandie jusqu'au devenir immense, presque aussi grande que la maisonnette. Au milieu du thorax du monstre apparaît une forme cubique lumineuse, le généticien Arnim Zola est désormais dans sa créature.
- Hahaha, deuxième round !
Drive fonce à toute vitesse sur le monstre, et il lui envoie une pluie de coups de poing fulgurants, mais ce dernier s'enfonce petit à petit dans le corps de "Zola". Sa vitesse ne lui est plus d'aucune utilité, Drive à peur, il comprend qu'il va mourir... Mais Chynae ne l'entend pas de cette oreille, alors elle balance sa masse d'eau sur Doughboy, mais c'est aussi efficace qu'une poignée de sable sur un incendie. Le monstre étend ce qui lui sert de bras pour attraper l'Inhumaine dedans, les voilà tous les deux prit au piège. " Hahaha, je suis le plus grand généticien de tous les temps !!" Se vante Arnim. Mais Zemo le fait revenir à la réalité, "Herr, Zola. Les enfants, et vite. Je commence à perdre patience, ce petit jeu n'a que trop duré." Peste le Baron, " Oh, bien. Herr, Zemo." Arnim qui voulait s'amuser un peu plus avec les juniors n'en aura pas le temps, alors, il balance les deux Inhumains loin derrière lui. Les pauvres sont sauvés, mais que peuvent-ils faire contre Zola ? Rien, pour le moment. Celui-ci se dirige vers la cave, les enfants sont terrorisés, et quand ils voient ce monstre venir les chercher, certains d'entre eux perdent connaissance. Les deux Inhumains demandent l'aide de Lockjaw et de Câble, car seul, ils ne peuvent pas y arriver. " Câble, si vous êtes vraiment notre allié, aidez-nous à sauver nos frères et sœurs Inhumains de ce monstre !" Supplie Chynae. Zemo entend cette demande pathétique, et il se tourne vers les Inhumains et le mutant, " Qu'entends-tu par "nos frères et nos sœurs Inhumains", ce ne sont pas des Mutants ?" Zemo commence à faire le lien avec l'attaque de la famille royale et la présence de Lockjaw, mais la présence de Câble devient moins logique s'il ne s'agit pas de Mutant.
Nate
Spectateur
Messages : 986
Date d'inscription : 11/08/2020
Emploi/loisirs : Soldat de fortune
Localisation : Hell's Kitchen / Krakoa
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: [Rocky Mountains] Erreur sur la marchandise ! [Pv : Câble] Mer 1 Déc - 13:34
Avec le temps, Cable s'est construit sa petite réputation.
Cable, le vieux Cable, n'était et ne sera jamais que ce gamin-là coincé dans sa guerre sans fin. Le gosse a déjà en lui toutes les graines du futur lui, sa personnalité brute.
Cable est tristement connu pour faire les choses à sa façon. Cable est connu pour savoir s'entourer, aussi, parfois en se contentant de ce qu'il y a.
Autour de lui, Nathan sent la présence des hostiles : Zemo et Zola. Il sent aussi la présence, du moins physique, de Karnak, Gorgone et Egressor, tombés face à l'ennemi. Il sent les gamins, apeurés, sous le niveau du sol ; il n'en fera pas des soldats, s'il a le choix. Il perçoit évidemment Chynae et Drive, encore prêts à lutter, mais déjà dépassés.
Alors, il étend son esprit, tandis que son corps physique esquive et lutte et endure.
Il étend sa psyché, avec intensité, pour espérer éveiller les synapses dormantes des Inhumains tombés. Bien qu'il soit envisageable de forcer leurs organismes résistants à se réveiller, cela n'est pas si facile que s'ils étaient des Mutants ou des héros lambda.
Les Inhumains sont différents, chacun et entre eux. Chacune de leurs mutations est taillée sur mesure, comme le pouvoir et la personnalité des Eternels. Chacune de leurs mutations est diamétralement distincte des autres, comme la malédiction d'instabilité génétique des Déviants. Chacune de leurs mutations est assez extraordinaire pour défier l'ordre du Monde, comme le talent encodé génétiquement dans l'enveloppe de chaque Mutant.
Chacun des Inhumains a été transformé en profondeur lors de sa tératogénèse, les rendant chacun plus alien que les autres et si différents de l'hominidé qui est leur ancêtre commun avec les autres branches qui peuplent la Terre. Le cerveau de tous les citoyens d'Attilan, l'organe avec lequel Nate espère entrer en communication, vient avec son propre chiffrement que seule la culture commune et la société hiérarchisée des Inhumains permet de contourner pour qu'ils puissent se comprendre entre eux. Même un télépathe de très haut niveau comme l'est Nathan, comme le sera indubitablement Cable, n'a guère de chances de pirater l'accès à leurs fonctions supérieures - fût-ce pour les aider à défendre leurs propres semblables.
Cependant, Nathan Summers n'est pas connu à travers l'espace-temps pour abandonner avant d'avoir essayé. Il s'y colle, alors, il tente, il pousse, il force. Tandis que son corps lutte entre les intentions de Zemo et les instincts du molosse Lockjaw.
En étendant son aura psychique, Nathaniel Christopher Summers prend conscience d'une chose étrange. Oui, le code génétique Inhumain est sauvage, chaque individu quasiment alien à un autre. Oui, leur tératogénèse les rend si différents que chacun est un défi à avoir en phase mentale. A l'exception de l'un d'entre eux.
En forçant le lien psychique pour essayer de réveiller Gorgone et son cousin, Nate découvre le bug. Il sent l'exception, en profondeur jusque dans son passé psychique.
Les parents de Karnak ont refusé de le soumettre au rituel sacré de la tératogénèse. Son frère aîné Triton a été isolé de la famille à cause de l'extrême transformation qu'il a subi, c'était trop. Il s'avère que les talents de l'Inhumain imbattable découlent d'un entraînement. Tout comme ses défenses psychiques. Nate l'apprend, car ce fait n'est pas porté à la connaissance du public.
Nathan apprend la vérité sur Karnak, et ne la divulguera pas. Par contre, il peut s'en servir.
Karnak.
Karnak n'est qu'à un stade peu avancé génétiquement de sa matrice d'Inhumain. Sa pensée est plus complexe que celle des personnes normales, mais ses synapses sont comme les autres. Il n'a jamais été transformé. On lui a seulement donné les armes pour prendre le contrôle.
Karnak, je ne suis pas un ennemi. Laisse-moi réveiller ton corps et ton esprit pour te battre à nouveau.
Il doit laisser Nathan l'aider à reprendre le contrôle.
Karnak, les enfants... des enfants sont en danger. Ils sont innocents, apeurés. Ils ont besoin que tu interviennes.
Karnak finit par sortir de son inconscience, sous l'impulsion psychique du jeune Mutant. Son esprit conscient finit par repousser celui de Nathan, et l'Inhumain de la famille royale est de nouveau prêt à l'action.
L'énergie mentale de Karnak est intenable, même pour un télépathe entraîné comme Nathan. Sa rage contenue, incommensurable. Il est prêt à tout défoncer, mais ce n'est pas la solution : il y a encore des gamins en vie là-dessous. Hors de question de le laisser agir en pilote automatique comme l'homme bafoué qu'il est là.
Tu as entendu les recrues ? Vous avez besoin de sortir ces gamins, avec Lockjaw. Maîtrise ton animal, Inhumain, et sors ces gamins de là ; tous les gamins.
Puis, Nate qui a tenu à la fois Lockjaw et le Baron en respect tout en appelant à l'esprit du membre de la noblesse d'Attilan, s'adresse enfin à Zemo probablement frustré de voir que le gamin maîtrise et ne lui a pas adressé un mot depuis tout-à-l'heure.
Rappelle ton soi-disant généticien, ou je disperse vos atomes dans l'instant. Oublie tes questions et toute cette histoire, ou c'en est fini de la tienne.
Les paroles de celui qu'on connaîtra sous le nom de Cable sont dures, son ton tout autant.
En signe de sa puissance, le jeune homme tend son épée, la Lumière de Galador, droit en direction du Baron et en particulier de sa Pierre de Lune... et un rayon d'énergie psychique catalysé par la lame cybernétique vient, du cerveau du Mutant jusqu'à la pointe en passant par la main qui maintient la garde sans faiblir, se démultiplier en puissance jusqu'à rassembler un faisceau d'énergie kinétique capable de faire ricocher la Pierre d'entre les mains du Baron. Les molécules à proximité de la Pierre s'agitent si fort que la brûlure ressentie n'aura pas de traduction possible pour les simples nerfs humains du fils d'Heinrich Zemo.
Laissant à sa fantastique épée le temps de refroidir de ce coup d'éclat, Nathan use de sa télékinésie sans avoir besoin de l'amplifier afin d'arracher simplement le masque mauve, et les protections mentales de l'Allemand avec.
Que Helmut tente d'utiliser une commande mentale pour empêcher la Pierre de Lune d'être projetée dans la stratosphère, et il ouvrirait son esprit à une attaque mentale de Cable.
Re: [Rocky Mountains] Erreur sur la marchandise ! [Pv : Câble] Sam 4 Déc - 12:31
Karnak se lève, ce combattant a encore des courbatures causées par sa défaite contre le Baron, mais il refuse de se laisser abattre pour si peu. Il remercie Câble pour son aide, et siffle Lockjaw, ce cabot disparaît devant le fils Summers pour apparaître devant l'un de ses maîtres. "Mon fidèle Lockjaw, téléporter nous à côté de nos frères et de notre sœur." Dit-il sur un ton las, le chien s'exécute.
Karnak et le canidé apparaissent à côté de Drive et Chynae, puis ils agrippent ces derniers, l'un avec une main, et l'autre avec sa gueule. Puis c'est au tour d'Egressor qui gît inconscient dans la neige, et ils finissent avec Gorgone qui est mal en point. "Je te remercie, Lockjaw. Va chercher les petits, et partons d'ici." Le chien se téléporte directement dans la cave, Zola est pris de vitesse, à peine a-t-il eu le temps de pénétrer dans la cave, que le clebs apparaît et disparaît avec les enfants.
Lockjaw apparaît avec les otages devant la maison, là où se trouve les combattants d'Attilan, les Inhumains sont au complet. Karnak dévisage Zemo, et il lui balance une provocation, "Je te remercie, jeune Câble, tu es un allié fidèle de mon peuple... je n'oublierai pas ton geste. En revanche, toi non plus, Baron Zemo, je n'oublierai pas ton offense faite à mon peuple." Les Inhumains rentrent chez eux grâce au chien royal, Zola est figé dans la cave, le généticien ne comprend pas ce qu'il de se passer.
"J'ai vu un chien...?" Dit-il en hurlant.
De son côté, Helmut a pris note de la menace de Karnak, toutefois, il a autre chose à gérer pour le moment. Sa Pierre de Lune vient de se faire la malle, d'ordinaire le Baron aurait poursuivi cette Pierre, mais à cause de son adversaire qui semble avoir des pouvoirs de télékinésie, le fils Nazi ne prend pas se risque, le risque de se voir attaquer dans le dos.
Zemo fait face à Câble qui brandit une bien dangereuse épée, et Helmut se contente de son épée en Adamantium, laquelle sera la plus résistante ?
"Je vais te faire regretter ton intervention, tu n'aurais pas dû te mêler de mes affaires... Tu vas le payer de ta vie." Dit-il en pointant le bout de sa lame vers le cœur de Nate.
Le Baron fonce sur le Mutant, et il lui balance une dizaine de coups d'estoc en direction de sa poitrine. Puis, il lui assène un coup à l'horizontale pour le trancher net, Zemo est un expert dans l'escrime.
"Tu n'es qu'un misérable enfant qui veut jouer au héros, je m'en amuserais si ce n'était pas autant pathétique."
Zemo recule de dix bons mètres, afin d'être en sécurité, Câble reste un adversaire de taille. Subitement, la créature d'Arnim Zola surgit de la neige, et elle s'abat de tout son être visqueux et pâteux sur le fils de Scott Summers, Zemo se tient prêt à achever le Mutant.
Nate
Spectateur
Messages : 986
Date d'inscription : 11/08/2020
Emploi/loisirs : Soldat de fortune
Localisation : Hell's Kitchen / Krakoa
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: [Rocky Mountains] Erreur sur la marchandise ! [Pv : Câble] Mer 15 Déc - 12:55
L'épaisse créature qui semble une sorte de levain vivant pue, mais ce n'est pas le nez de Nathan qui l'avertit de ce qu'il va se passer. Ce sont les événements eux-mêmes qui lui donnent tort, et il voit l'inévitable s'abattre sur lui. D'abord renversé par la charge brutale de la création de Zola, Nate qui était jusque-là confiant face au Baron Zemo voit le destin s'abattre sur lui avec toute la matérialité de Dough Boy.
Le gosse a eu le temps de le voir venir. Et c'est peut-être bien le pire, pour un voyageur temporel. L'énorme blob informe s'abat une deuxième fois sur sa personne pour l'engloutir, et il l'a vu venir. Il ne pouvait rien faire.
Malgré tous ses immenses pouvoirs, rien ne l'avait préparé à réagir. Il ne pouvait rien faire, et n'a donc rien fait pour empêcher la fatalité de l'avaler tout cru.
La seule chose qu'il puisse faire restait d'en tirer son parti.
Car plus encore qu'un télépathe ou un psioniste de haut vol, plus qu'un déplacé temporel ou l'enfant d'un culte de la personnalité, Nate est une chose : un combattant de la liberté. Enfermez-le, bâillonnez-le, coincez-le par une tactique insurmontable et son sang bouillonnera pour transformer son sort en une force de résistance inarrêtable.
Dès avant même que la chose inamovible se referme sur sa personne, l'œil du jeune homme s'est mis à luire de plus belle. Pour analyser. Pour sonder, la matière et ce qui sert d'esprit à Doughboy. Pour ratisser chaque lien entre chaque atome, chaque échange d'énergie, la répartition des forces. Afin de s'attacher à une courte liste de points faibles de la construction ennemie et d'en faire un plan.
Nathan est certes coincé, avalé par les forces de l'ennemi. Mais il est aussi invisible à Zemo ainsi qu'à son acolyte cybernétique.
Il peut agir, alors, sans être trahi par sa gestuelle ou par ses paroles impudentes. Le combattant de demain peut enchaîner les frappes chirurgicales, sans même être dérangé.
Même si Zemo peut espérer le cueillir s'il devait finir le boulot de son scientifique.
Même s'il est attendu au tournant, il ne décevra pas. Il a trop à prouver pour périr étouffé par une masse d'organismes de levure agglomérés par un geek.
Deux choses, hormis le manque d'air dont il est plus souffrant que ne peut l'être Doughboy, peuvent briser le pullulement de la levure. Le sel et la chaleur.
Quitte à ne pas pouvoir respirer, Nathan agite les molécules de Doughboy qui l'écrabouillent. Il les agite, au point de créer beaucoup de chaleur, et de sueur corporelle. Son sang bouillonne, littéralement, et il dirige sa rage de vivre sur un point faible de la pâte organique.
Notamment à travers son épée, qu'il envoie forcer de toute la force kinésique encore en son pouvoir. La lame d'origine inconnue, dont il connaît seulement le nom : la Lumière de Galador. Qui fait une percée dans les ténèbres puantes de son geôlier gélatineux.
L'être d'abord étiré par le mouvement, puis extirpé avec force de sa forme de cocon, libère sans le vouloir Nathan, qui voit la boule de pâte vivante s'éloigner, avant de retomber bientôt sur lui.
Mais la lame chargée d'énergie psionique revient alors, pour définitivement libérer Nathan de son ravisseur à l'odeur prégnante et organique. La lame traverse dans un retour fracassant la forme physique de Doughboy, libérant ses atomes par un choc kinésique à-même de le faire voler en autant de particules pour délivrer Nate de son emprise durablement.
La désormais fidèle épée de Cable traverse l'espace qui la sépare de la neige, pour aller se ficher dedans telle Excalibur dans son rocher. Nate ne s'en inquiète guère ; les chevaliers n'avaiten pas la puissance de sa télékinésie pour empoigner Caliburn.
Le Mutant n'oublie pas le coup d'épée de Zemo qui l'a mis à terre et soumis à la masse de pâte infâme. Mais l'Allemand peut attendre.
Nate attendra pour lui faire face, que le combat puisse se dérouler d'homme à homme. Pas pour l'honneur que cela implique, s'entend. Le Baron semble en ignorer les lois élémentaires, et Nathan en fera fi si l'honneur risquait de lui barrer la route. Non, si Nathan souhaite un combat d'homme à homme, c'est pour ne pas manquer Zemo, cette fois.
La garde de la Lumière de Galador vibre d'énergie télékinétique, tandis que Nate bloque l'esprit d'Helmut dans une boucle mentale. Pour lui infliger ce qu'il a vécu, chaque sensation enfermé dans le corps de Doughboy. Pour lui faire vivre encore et encore ce qu'il vient de lui faire subir. Pour qu'il ait la même rage de combattre que lui. Zemo ne fuira pas, c'est hors de question. Son sang bouillonnera comme le sien, ainsi en a décidé Cable, et à la fin il n'en restera qu'un debout.
Sous l'influence du pouvoir mental du Dayspring, la lame se met à tournoyer dans les airs, accumulant une force de frappe égale puis supérieure à celle de l'Adamantium. Zemo n'en saura rien, s'il a sa propre boucle mentale à subir. Mais Nate sait que dans les bonnes conditions, la Lumière de Galador pourra tenir.
L'air fendu par la lame en rotation finit par chauffer et déformer le champ de vision du jeune homme. Maintenant, se dit-il. Et la lame réagit à sa pensée.
Agissant telle une scie circulaire de métal inconnu, la Lumière de Galador vole jusqu'à Zola pour trancher sans pitié le châssis robotique qui lui permet de trimballer son esprit tordu et d'alimenter ses processus.
Il regarde en arrière l'endroit où se sont tenus les Inhumains avant de prendre congé. Ils ont protégé les leurs comme il se doit, laissant cependant Nathan sans aucune assistance. Ils paieront leur manque de soutien. Ils paieront... mais d'abord, Helmut doit payer son ignorance crasse de l'avoir mis sur son chemin.
Hm.
Il regarde le Baron, et fait glisser la pointe de son épée sous le menton de l'Allemand.
Mutants et Inhumains ne font pas toujours bon ménage... Mais tu as confondu ces peuples dans ta xénophobie et ça m'a amené ici. Qu'est-ce que ça fait de ramper dans la boue comme nos ancêtres communs ? Tu te sens toujours... supérieur ?
Nate Dayspring Summers a lutté depuis sa tendre enfance pour le simple droit de vivre. Il a lutté d'aussi loin qu'il se souvienne contre ceux qui veulent décider qui vit, qui meurt et qui se soumet. Pourquoi est-ce aussi peu satisfaisant de tenir sous sa coupe un de ceux de la race des oppresseurs ?
Là d'où je viens, on a fait des Inhumains des armes, on a enfermé les Mutants dans des camps... Mais toi ? Ton nom fait à peine une note de bas de page dans la légende de Captain America. Ni la génétique, ni le pouvoir ne font de toi quelqu'un d'exceptionnel. Jamais...
Nathan tire satisfaction de l'idée que Zemo sentira toujours cette impression d'étouffer dans les méandres de Doughboy à chaque fois qu'il portera son infâme masque intégral. C'est sa seule satisfaction. Rabaisser Zemo ne lui apporte rien, car cet homme ne mérite même pas sa salive. C'est toujours plus simple que d'aller parler en thérapie.
Re: [Rocky Mountains] Erreur sur la marchandise ! [Pv : Câble] Sam 18 Déc - 6:02
Nate se libère du monstre, ce dernier explose sur le coup, et le fils de Cyclope en réchappe. Cependant, ce n'est pas le seul, car Zola s'éjecte du corps flasque et gluant de sa création, son armure est de nouveau en état de fonctionner, ce petit repos lui a fait du bien. Zemo sourcille en voyant Câble, le Baron soupir de fatigue, il en a marre de ces petits prétentieux qui pensent qu'ils peuvent interférer dans les projets de la race supérieure. "Tss... Je dois leur apprendre à rester à leur place, dans le caniveau." Dit-il en prenant une pose d'escrime.
Mais alors que Câble bout d'envie de faire souffrir son adversaire, Zola n'a pas dit son dernier mot, "Mon... Mon monstre, mon fils, ma création !" Hurle-t-il en chargeant un rayon rouge sur sa caméra frontale. Le fils de Cyclope ne laisse pas le temps à Zemo de réagir, ce dernier se prend une vague psionique monstrueuse à tel point qu'elle fait griller son dispositif anti-psionique dans sa cagoule, les circuits explose ce qui blesse le Nazi au visage. "Ahh... Qu'est-ce qu... ?!" Peste-t-il. La vague psionique plonge le Baron dans un cauchemar mental, ce dernier vit ce que Câble à vécu dans le bidon de la créature de Zola, mais en plus agressif... Zemo tombe à genoux, et se recroqueville sur lui, tout en étant parcouru de spasme. De son côté, Zola utilise son fameux rayon mortel sur le jeune Nate.
"Tu vas goûter à mon rayon de l'esprit !" Hurle-t-il en tirant sur le mutant.
Mais ce dernier est intelligent, ou plutôt censé, car il passe directement à l'offensif. Le rayon de Zola explose sur une partie de la terre enneigée qui est détruit à son tour, puis, Câble tranche Arnim avec aisance, le robot fini couper en deux... Les deux carcasses du facho tombent à l'opposé de l'une de l'autre, les circuits à vif grésillent. Même si Câble a réussi à vaincre Arnim, il en faut plus pour le tuer, son esprit est déjà transféré dans une autre machine se trouvant à la Bagalia… Arnim ne peut donc plus venir en aide à son très cher Baron, Baron qui souffre le martyre, comme si ça ne suffisant pas, le jeune guerrier se moque de lui. Helmut regarde son oppresseur, le Baron s'énerve, et il retire sa cagoule.
Son visage calciné par la faute de Captain America dévisage celui de Câble, ce dernier pointe une épée sur la gorge de l'allemand, celui-ci grimace. "Tu...tu...tu ne comprends pas ! Je n'ai nullement besoin d'un pouvoir pour faire partie de la race supérieure, je suis un élu grâce à ma destinée, et toi, tu n'es qu'un obstacle que je dois franchir pour accomplir cette destinée !" Peste-t-il sur un ton arrogant. Zemo lève les mains en l'air en signe de reddition, "Mais pour cette fois, je me rends." Clame-t-il en plongeant son regard vicieux dans celui de Nathan.
"Ou pas... !" Subitement, un gaz provenant de la formule X d'Heinrich Zemo s'échappe de la paume de sa main bionique de son fils, le pauvre mutant ne doit plus voir grand-chose. Helmut fait une roulade arrière, et il en profite d'être à bonne distance pour dégainer le fameux pistolet désintégrateur de son défunt père.
Zemo allume le mutant en lui tirant dessus, ce dernier peut esquiver les rayons, s'il est assez vif et rapide pour réagir à temps.
HRP :
Armes:
Pistolet désintégrateur : Zemo portait un pistolet désintégrateur comme arme de poing. Le rayon émis par ce canon n'attaquait pas directement sa cible par la chaleur, l'impact ou la force, mais desserrait ses liaisons moléculaires, la désintégrant instantanément.
Formule X : Un gaz spécial qui pourrait tranquilliser instantanément toute personne affectée. Ses victimes pourraient être affectées non seulement en l'inhalant, mais aussi en le faisant pénétrer par les pores de leur peau.
Nate
Spectateur
Messages : 986
Date d'inscription : 11/08/2020
Emploi/loisirs : Soldat de fortune
Localisation : Hell's Kitchen / Krakoa
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: [Rocky Mountains] Erreur sur la marchandise ! [Pv : Câble] Mer 5 Jan - 9:31
Avant d'avoir maitrisé Arnim Zola en découpant son châssis cybernétique à la force de l'esprit et de la lame, Nate a dû encaisser la puissance du rayon psychique de l'inventeur - heureusement projeté de façon chaotique, malheureusement plus dur à anticiper.
Dayspring se prend la vague mentale de plein fouet, du moins une partie assez violente. Pouvait-on décrire l'impact d'un tel rayonnement mental créé pour détruire ? Assurément non. L'impact sur Cable sera mesurable par la suite, pourtant, bien qu'il semble plutôt bien maîtriser son action et garder pour lui ses maux aussi longtemps qu'il le peut.
Zemo est sur le fil de sa lame, Nate sent pulser l'énergie psychique le long de ce fil, capable d'exploser l'allemand en autant d'atomes et de cellules carbonisées... Mais ce ne lui est pas possible. Car le Baron pourra avoir l'air soumis, il ne s'admettra pas comme tel ; un homme de cette poigne et de cette volonté n'étant jamais aussi désarmé qu'on veuille croire.
Deux vagues d'effets chimiques se cumulent par surprise face au jeune homme qui espérait la fin de l'affrontement.
Il doit lutter avec toute la force de son contrôle psychique de ses molécules pour empêcher et la paralysie, et la dispersion de ses atomes induites par la technologie du leader de l'Hydra.
Il est sur les rotules. Pas littéralement, mais ça ne saurait tarder.
Drive, Chynae, Doughboy et Zola lui ont coûté énormément de pouvoir et de contrôle. Sans compter l'affrontement avec Zemo, pas à la loyale mais que pourrait espérer de plus juste un Mutant Oméga face à un simple humain armé de technologie et de sa détermination ?
Nate est en souffrance. S'il est en contrôle des effets infligés par les dernières attaques d'Helmut Zemo, c'est de justesse et par une reconstruction de ce contrôle à chaque fraction de seconde.
En un mot, Cable et Zemo s'apprêtent tous les deux à perdre mais c'est son propre virus qui gagne. Qui le gagne... Et qui menace de gagner le leader suprême.
Il n'y a pas d'alternative. Le virus techno-organique d'origine extraterrestre modifié par l'usage de machinerie Céleste, manigancé par les esprits tordus et contraires de Mr. Sinistre et d'Apocalypse, gagne. Contre le fils de Cyclope, et s'il conquiert la progéniture d'Heinrich Zemo, contre tout espoir d'un monde libéré de la tyrannie et des machines.
Un tentacule s'est dégagé du flanc du jeune Mutant, non pas sous son contrôle mais malgré sa volonté de le contenir. Une légion d'autres filaments métalliques corrupteurs suivront, sans compter les dizaines qui se forment déjà à sa surface pour aller infecter le corps et le système nerveux du Baron.
Baron... Ce n'est pas... une... illusion. Mon infection mécanique menace de nous... emporter... tous les deux !
L'héritier allemand avait eu l'audace d'espérer prévaloir face au fils des Askani, mais désormais l'ennemi intérieur était mis à jour et seule la fébrile télékinésie de Cable peinait ne serait-ce qu'à faire effet.
Le jeune homme aurait pu utiliser toute une palette d'artifices technologiques futuristes, si la progression épidermique du virus n'avait pas déjà désormais gagné la surface de son costume et l'intérieur de ses précieuses poches utilitaires. Non, ses pouvoirs sont la seule solution, et il sont devenus insuffisants après tout ça.
Sauf qu'il existe une dernière option dans son arsenal. Nathaniel se sentirait presque bête de n'y avoir pensé si son avenir n'en dépendait pas, là tout de suite.
La Pierre de Lune. Ou plutôt, les Pierres de Lune.
Nathan ne comprenait pas cet homme, ni d'où lui venait la force à lui un simple humain d'ourdir des plans si dangereux dans sa quête de quoi... de pouvoir ? Quoi qu'il en soit, il devait le sauver et se sauver lui-même, sauver surtout le monde par la même occasion, du virus cybernétique en lui qui menaçait de s'étendre au monde de manière imminente.
Une Pierre de Lune ne suffirait peut-être pas... Mais deux ? Deux feraient le boulot.
Il se concentre. Il lie sa volonté, malgré la douleur, malgré le métal qui lui ronge les os, la peau et le tronc cérébral, à la Pierre dissimulée sur sa personne. Et il lie cette Pierre à l'autre, celle qu'il a arrachée au général de l'Hydra. Il la ramène, d'ailleurs elle vole vers la scène avec un éclat ambré aveuglant, répercuté par un halo dans une de ses poches.
Je ne... laisserai pas... votre folie nous emporter tous les deux, et le Monde avec !
La seconde Pierre, celle de Zemo, est encore en harmonie avec l'esprit de l'allemand. Mais l'esprit de Nathan est habitué à entrer dans la tête des gens pour prendre le dessus sur leurs plans même les plus fous.
D'une commande mentale, il influence l'harmonie des Pierres de Lune pour leur faire plier la réalité et l'Espace.
En un instant, tout l'excédent de techno-virus est aspiré dans un trou noir, direction le Soleil.
Et la télékinésie de Nate qui a lutté si fort et en vain contre l'éruption du métal infectieux est prête ; prête pour pincer chacun des nerfs du fils du criminel de guerre du Troisième Reich.
Nnh... Je te conseille de ne plus opposer de résistance.
Probablement l'assourdissement de ses sens et la douleur sur tout le corps l'empêcheront de distinguer les mots du Fils de Demain, mais la paralysie de tous ses nerfs moteurs passera mieux le message que n'importe quel avertissement verbal.
Nate soupire. Il n'a pas sauvé de Mutants.
Nate inspire. Il a aidé le peuple des Inhumains, en qui il n'a confiance que tant que la Raison d'État ne les oppose pas.
Nate expire. Hydra n'est pas arrêté dans ses projets, loin de là. Peut-être même ses hommes infiltrés sont-ils en danger. Mais... il n'est pas prêt à s'ériger lui-même en juge, jury et bourreau ; encore moins en tant que tyran... Pour le moment.
Nathan Dayspring Summers regarde le gâchis qu'est le descendant des Zemo, lui-même incapable de percevoir sa propre déviance.
Si cet homme perdait la vie, un autre de son engeance, un cousin éloigné ou un général zélé prendrait sa succession...
La haine des humains pour eux-mêmes et les autres était-elle infinie, comme leur soif de pouvoir ?
Pendant ce temps, dans l'Espace
Proche du soleil, sur un étrange vaisseau qui n'a rien à voir avec Cable mais tout à voir avec l'avenir des deux espèces - humaine et mutante - qui pullulent sur Terre, de sombres figures ne boudent pas leur plaisir... Recueillant à leur bord au sein de leurs laboratoires des traces du virus techno-organique.
Le virus techno-organique... Enfin à portée de nos mains ouvrières. Et, ce... Zémo ?
Il est trop tôt pour dire s'il a été infecté. Mais il pourrait devenir un problème... Et la chute de cette Civilisation. Reste aux huiles stratégiques de déterminer s'il doit être éliminé ou rallier notre cause contre la menace mutante. Le déclin n'a d'importance que si l'espèce ne prévaut... Nous verrons ce qu'ils décideront.
Re: [Rocky Mountains] Erreur sur la marchandise ! [Pv : Câble] Lun 10 Jan - 12:19
Zemo se retrouve immobilisé à cause des pouvoirs de Câble, il a assisté impuissant à l'impuissance dont été victime son bourreau, mais aussi à cet incroyable retournement de situation. Câble s'en est sortie, Helmut aussi, tout ça grâce au fils de Scoot. Rien que l'idée de savoir qu'il est redevable envers un être inférieur dégoûte le Nazi, il grimace, il n'aime pas cette situation. Le Baron tente de se dégager de cette emprise psychique, mais il n'y arrive pas, la silhouette de Câble le terrifie. "Je… Je… Je refuse de mourir… !" Peste-t-il difficilement.
Zemo n'est pas préparé à mourir, il n'avait pas imaginé qu'en allant faire ses courses, il tomberait sur l'un des plus farouches défenseurs de la cause mutant… Bon, c'était prévisible en un sens, mais y avait peu de chances que ça arrive. Le Baron se mord la lèvre inférieure, il essaye de se dégager de l'emprise de Câble par la douleur, ça ne marche pas. Il va mourir, il le sait, il le craint… Mais ce qu'il redoute plus que la mort elle-même, c'est le déshonneur qu'il va jeter sur la famille Zemo, il entend déjà son père lui reprocher ses erreurs.
- Non, je ne vous ferais pas honte... père !
Par la force de la volonté, Helmut arrive temporairement à bouger, il arrive à se dégager de cette emprise psychique. Il se relève lentement, son regard est sévère, il veut faire payer à Câble son impudence. Mais alors qu'un troisième round allait avoir lieu, un éclair jaune frappe le dos de l'allemand, Zemo est sonné sur le coup. Il tombe face contre neige, il est inconscient, il a perdu la bataille… Mais qui ?! Mais qui a osé interrompre ce duel ?! Une silhouette féminine se dessine derrière le corps d'Helmut.
- Ta folie s'arrête ici, Baron Nazi.
L'agent Maria Hill à terminée Helmut, certes d'un coup déloyal dans le dos, mais il ne faut jamais hésiter avec ce genre de raclure. L'agent du Shield pointe son arme vers Câble, elle le regarde, elle rejoint le corps du Baron. Une tripotée d'agents armée de fusil débarquent en jet-pack, les types braquent Câble. Maria s'accroupit pour se mettre à la hauteur du Baron.
- Nous n'avons rien contre vous. En revanche, si vous vous interposez dans l'arrestation de ce terroriste international, vous serez considéré comme ennemi du Shield. Nous suivons Zemo depuis longtemps, grâce à votre intervention nous avons pu le cueillir, le Shield vous remercie.
Elle passe les menottes au Baron, elle se redresse, Maria range son pistolet dans son étui. Deux agents agrippent le corps de Zemo en le tenant par les bras, suite à cela, l'équipe s'envole en direction d'une navette en stationnement dans les airs. Une fois que l'équipe est revenue dans la navette, celle-ci fonce en direction du triporteur, là-bas, Zemo sera jugé et emmener dans la prison la plus sécurisée du monde, le radeau, prison qui n'est d'ailleurs pas inconnu à Helmut.
Conclusion, Câble à réussi à sauver les Inhumains, ainsi que Zemo. Arnim et Helmut ont goûté à la défaite et le Shield à rafler la mise… Au moins, Câble s'en sort très bien.
Contenu sponsorisé
Re: [Rocky Mountains] Erreur sur la marchandise ! [Pv : Câble]
[Rocky Mountains] Erreur sur la marchandise ! [Pv : Câble]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum