Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Certains signes ne trompent pas. Certains jours sont destinés à être plus difficiles à vivre que les précédents. Celui-ci sera tout particulier et il le sait. Il l'a su dès qu'il a perçu des nuances dans le long fleuve tranquille de sa méditation. Une légère brise qui provoque des ondes sur une eau tranquille... Du moins qui essaye d'avoir une quiétude.
Généralement, Danny est capable de faire abstraction aux nombreuses perturbations de sa vie. Les mettre de côté, dans une bulle fermée, laisser son esprit vierge de toutes choses. Les soucis, la pression quotidienne, les doutes se transforment en arbres qu'il contemple d'un point de vue extérieur, afin de mieux les comprendre... C'est un travail intérieur et sur la connaissance de soi de longue haleine où il a commencé à s'y aventurer tous les matins, alors que la plupart des newyorkais ne sont même pas encore levés.
Aujourd'hui, le petit grain, venu d'une contrée bien loin de ce quartier, a perturbé le fil sur lequel Daniel Rand marchait... Il sort de sa longue contemplation et revient dans un monde toujours aussi désordonné qu'est le sien. Malgré tous les changements et diverses évolutions qui ont fait les engrenages de sa vie, il y trouve toujours une personne qui évolue en parallèle mais pas dans la bonne direction. Davos. Le Steel Serpent.
Ce n'est donc pas un hasard s'il s'est mis à percevoir cette énergie au sein de New York. Et ce petit message venu tout droit du K'un Lun ne fait que confirmer ses nombreuses appréhensions. Davos est revenu dans ce monde. Pourquoi ? Que manigance-t-il ? Ce sont des questions qu'il est légitime de se poser mais qui troublent suffisamment pour le rendre inattentif. Ce n'est pas ce qu'on lui a appris à faire... Il faut donc un bon quart d'heure à Daniel pour s'empêcher de s'égarer et d'écouter le message de l'Intendant jusqu'au bout.
Davos a quitté son poste de Gardien de l'Œuf et semble être retourné dans ses travers en coopérant avec l'Hydra. C'est un fugitif qu'il faut traquer... Danny ouvre enfin les yeux et se lève.
Ce n'est pas un simple fugitif et tu le sais parfaitement lorsque ton regard observe le levé du jour sur la Grande Pomme. Ton prochain adversaire ne se laissera pas ramener au K'un Lun si facilement comme tu le souhaites. La diplomatie ne fonctionne ni avec Davos ni avec l'Hydra. L'affrontement est inévitable.
Une soupir est lâché tandis que Danny se prépare. La traque ne va pas être facile à mener, n'ayant aucune idée où peut se trouver Davos, actuellement. Le seul moyen et le plus rapide va être de chercher les cellules de ses "collègues", disséminées partout. Généralement bien planquées, mais pas impossible à trouver. Daniel a déjà démantelé des dizaines de petits gangs dans ce quartier et dans les secteurs voisins, alors il n'est pas effrayé à l'idée d'aller se frotter à de vieux ennemis. Par le passé, l'Hydra avait posé beaucoup de souci à Rand Inc et à ses proches. L'Hydra se retrouve encore une fois au milieu des affaires d'une Citée Céleste dimensionnelle et à des histoires qui ne concernent personnes d'autres que les deux combattants.
Pourtant, Danny va devoir faire appel aux services d'une personne totalement extérieure à tout ça depuis ... quelques années maintenant. Misty Knight a repris un boulot, le genre qui lui permet de mettre le nez dans les informations. La traque des Agents de l'Hydra est d'actualité depuis que des vilains ont repris du service et ont commencé à reformer un groupe afin d'agir ensemble. Davos ne doit sans aucun doute pas être étranger à ce nouveau groupe malveillant.
La conversation entre Daniel et Misty est... tendue. Mais elle coule suffisamment bien pour qu'elle accepte de l'aider et qu'il parvienne de son côté à se concentrer sur sa quête. "Tu as besoin d'aide ?", a-t-elle demandé sur le ton de la conversation. Sous-entendu : Elle s'inquiète de savoir Daniel Rand partir tout seul combattre ses démons. "Nooon. T'inquiète !" a-t-il tout simplement répondu avec le ton qu'il employait déjà trop souvent pour tenter maladroitement de la rassurer. Evidemment, ça n'a jamais fonctionné, ce n'est pas aujourd'hui que les choses changeront. Mais Misty ne dit rien, hormis lui souhaiter bonne chance.
Tenter de te faire changer d'avis est souvent peine perdue. Tout le monde le sait... Malgré le peu d'indices que tu as, tu sais parfaitement où vont mener tes pas dans les prochaines heures. Tu y penses, tu le fais tourner dans ton esprit... Tu es étrangement réceptif aux différentes énergies qui accompagnent tes craintes. Celles de le recroiser, de le revoir tenter de te lacérer la peau avec la morsure du Serpent... celles d'échouer et de finir entre ses griffes. Focus. La peur n'est qu'une appréhension à la douleur. La douleur coupe la peur. C'est avec l'esprit clair que tu pourras marcher sur les traces du Steel Serpent, afin de le combattre.
C'est inévitable...
L'Iron Fist arrive finalement à destination... Mais sa quête est plus ardue que prévu. S'il passe outre les longues heures de traque, la cellule de l'Hydra qu'il a trouvé comporte bien trop d'hommes pour tenter de la démanteler tout seul. Même avec ses coups de poings... Encore moins en sachant Davos dans le coin. Il ne doit pas s'écarter de son objectif principal... Le risque est trop grand s'il tente d'agir en ces lieux.
Mais depuis quand le nombre est-il réellement un problème ?
Y aller ? Ne pas y aller ? Faire un gros trou au milieu, à cette endroit précis, ouais... C'est assez dissuasif pour en calmer un sacré nombre pendant qu'il gère le groupuscule par la gauche. Ne pas savoir où se trouve la tête pensante porteur du Serpent d'Acier peut gêner ses veines tentatives de stratégie... Foncer dans le tas et faire un maximum de bruits, c'est ce qu'il fait le plus souvent. Pourquoi ... ne le sent-il pas alors ? Qu'est-ce qui l'empêche de s'y rendre et de gérer ces Agents ... ?
Quelque chose dans l'air le dérange. Il se sent... observé ? Est-ce cette crainte qui l'étreint depuis plusieurs jours qui l'empêche de réfléchir et d'agir correctement ?
Trop de questions. Il doit faire quelque chose. Empêcher ces gens de continuer à nuire... Les hommes de l'Hydra viennent de se séparer. Chargement d'armes à droite. Ceux de gauche sont désormais isolés. C'est le moment de rester concentré, Danny ... !
Concentration. Frapper avec la force du feu et repartir agilement comme la brise du vent.
C'est ainsi qu'il gère les quelques hommes se trouvant dans le coin. Des coups précis, servant à neutraliser. Les Agents n'ont pas eu le temps d'agir ni de crier et sont désormais inconscients sur le sol. Le héros devra vérifier s'il n'y a pas un moyen de communication afin de prévenir les autorités compétentes pour emmener ces gars. Mais avant toute chose... Iron Fist cherche du regard la seule personne qu'il doit absolument arrêter. Ici et maintenant...
En arrivant dans ce pays, Danny a commencé à perdre la trace de Davos... alors qu'il a eu l'impression tout au long de la traque de pouvoir le saisir rien qu'en tendant le bras et en serrant son poing.
Ce n'est pas normal... Et il n'aime pas ça du tout.
Invité
Invité
Re: Serpent & Dragon [Davos] Lun 28 Juin - 20:09
Les Master of Evil, avait pris une pause. C'était obligé après leur échec face a Nick Fury sur Genosha. Il avait donc rejoint New-York après un passage rapide auprès de Mother Crane. Cette ville, sale, grise et triste qu'était New-York le désolait a chaque pas et pourtant il était en quelque sorte devenu un habitant de cette ville qui ne dormait jamais. Il marchait dans la rue, sans se soucier que les passant le regardais, de toute façon si quelqu'un se moquait, il le briserait.
Davos ne savait pas vraiment ou aller. L'endroit ou il avait envie d'aller ne lui était plus accessible. Il aurait aimé rejoindre le ring des combats illégaux d'Armadillo, mais depuis la dernière fois, il était banni. Il y avait toujours une cellule de l'Hydra, mais depuis que Zemo les avait trahis en les abandonnant chez les Masters... il n'avait plus trop envie de les voir. De toute façon, pour lui, l'hydra avait toujours été un moyen d'arriver a ses fins, un mal nécessaire en quelque sorte.
Il se mit donc à déambuler dans les endroits de New-York qui lui était familier. Il prit une imperméable sur un sans abris, qu'il laissa par terre aussitôt l'odeur lui étant insupportable. Il marcha paisiblement. Sans s'en rendre compte, il approcha de l'endroit où était la cellule de l'hydra, il se dit que malgré l'aversion qu'il avait pour eux, il pourrait y trouver un endroit pour ce reposer un moment. Il marcha donc jusqu'au repère et... trouva des hommes de l'hydra par terre. Il s'approcha, ils n'étaient pas mort, seulement hors d'était de nuire.
Un héros... dit-il tout simplement.
Davos les auraient tués comme n'importe quel vilain, puis il ressentit quelques choses... le chi, d'une personne très puissante. Était ici quelques minutes auparavant.
Danny...
Il se concentra fin de suivre le Chi de l'Iron Fist et fila a sa poursuite. La proie devenait le chasseur.
Invité
Invité
Re: Serpent & Dragon [Davos] Sam 3 Juil - 14:14
Avoir perdu de “vue” le Chi de Davos et se rendre compte que, peu importe tous les efforts de Danny, la personne tant recherchée file entre ses doigts. Chaque pas effectué, censé les rapprocher de leurs destins, est multiplié par d’autres pas… La proie n’est pas chassé, elle est suivie. C'est une sacrée nuance... Le savoir perturbe le chasseur qui, petit à petit, alors qu’il s’éloigne de la ville de New York, se rend compte tardivement qu’il entre dans un territoire du tout nouveau. Il n'est plus le chasseur de cette histoire. Car un serpent reste toujours en terrain connu… C'est un prédateur qui peut patienter longtemps avant d’être sûr que la première frappe soit celle qui décidera déjà de l'issue du combat. Le serpent peut être très malin, bien qu’il soit théoriquement moins puissant qu’un dragon. C'est vrai seulement si ce dernier cesse de tergiverser et de tourner autour du pot.
Danny Rand sait que Davos n’est pas très loin…
Le petit jeu du chat et de la souris dure depuis déjà un moment. L’homme venu de deux mondes ignore pendant combien de temps il a marché pour s’éloigner de la civilisation. Plus tôt, la cellule de l’Hydra s’est faite stoppée par sa tempête de coups et arrêtée par les autorités… Danny s’est demandé pourquoi Davos n’était pas intervenu plus tôt et pourquoi il s’est mis à le suivre. Les rôles se sont inversés et plus Danny s’enfonce dans la nature, loin des villes et des routes, plus il se dit qu’il va finir par rejoindre le lieu idéal où il pourra se faire abattre par son pisteur. L’inverse est également vrai. Davos sera tout aussi isolé…
Iron Fist s’arrête net… Là, au milieu de nulle part, on ne trouve pas d'âmes qui vivent aux alentours. C’est l’endroit parfait pour la première approche du terrain. Il tapote le sol avec son pied. Tout lui semble presque trop parfait. C’est plat, la terre est dure, le temps semble clément. Quoi qu’un peu frais, ce qui peut surprendre en cette période de l’année. S’il avait eu le cœur pour une pensée poétique, il aurait pu écrire dans le Livre des Iron Fist : J’ai trouvé un endroit où le serpent peut montrer ses crocs au dragon. Mais Danny a juste envie que le jeu s’arrête maintenant pour savoir ce que lui réserve la suite...
Concentration… Daniel est resté sur place, sans rien dire. Il s’est déjà positionné, de façon équilibrée en respectant le Fudo Dachi. Il est prêt à se battre. Il l’a toujours été… Pourtant, il semble attendre ou réfléchir à quelque chose. Tenter de jouer un dernier coup de poker, là… maintenant ?
Tu sais qu’il est déjà là. Tu le sens… Il n’y a pas deux personnes comme lui dans vos deux mondes. Son Chi est tout aussi unique… Tu le connais par cœur. Cette sensation d’être traqué par un être tout aussi rigoureux que toi, mais plus minutieux et dont la frappe sera faite pour tuer. Elle t’étreint, t'immobilise presque. Elle te fait craindre ce moment fatidique. Ton adversaire est un vrai prédateur… C’est pour cette raison que tu souhaites tout tenter avant d’en arriver aux poings.
« Je sais que tu es là, Davos. Montres toi »
La voix de Daniel ne tremble pas. Il est calme… Il doit l’être s’il veut pouvoir convaincre le Steel Serpent de se rendre. Penser qu’il va pouvoir passer à côté du combat est un désir peut-être bien trop optimiste… Connaissant le fugitif originaire du K’un Lun, il n’est jamais prompt à entendre les mots. Il comprend généralement la parole des poings.
« Tu dois cesser de fuir et affronter ton destin… Si tu te rends je pourrais leur parler, lors de ton jugement. »
Steel Serpent n’a-t-il pas déjà eu une seconde chance et pourtant à quitté de nouveau la Cité Céleste ? Tant qu'il ignore les vraies raisons, le Champion du K'un Lun préfère agir en commençant par une approche plus pacifique, à bon escient.
« Je sais que tu as rejoint un groupe de criminels et l’Hydra traîne encore dans ton entourage. Tu es bien au-dessus de tous ces gens, non ? »
Ces derniers mots sont prononcés avec une once de provocation… Il espère attiser un intérêt ou l’orgueil de son prochain adversaire. Car si les paroles d’Iron Fist ne fonctionnent pas, il va devoir user de la force, afin d’être plus dissuasif… Tous ses sens sont déjà en éveil et ravivent son Chi.
« Fais appel à la raison. Rends toi sans faire d’histoires... »
Le ton s’est durci. Ses poings avec… Il est difficile de convaincre une personne qui a beaucoup d’ambitions. Surtout lorsque cette personne est armée pour tenir tête à une Arme Immortelle... Et ça, malgré toute la bienveillance que semble faire preuve Daniel, ce dernier sait parfaitement que son imprudence et son grand cœur peuvent lui jouer des tours… souvent mortels.
Invité
Invité
Re: Serpent & Dragon [Davos] Dim 4 Juil - 14:46
((je garde ta trame sonore pour la réponse, elle est tout à fait approprié))
Il avait suivi Danny, dans l'ombre, littéralement tapis dans les pas que l'Iron Fist laissait devant lui, quand Danny quitta new-york ville pour passer dans une partie plus boisée, il en vint à la conclusion que Danny l'avait remarquée. C'était une évidence et pourtant Davos resta caché, pas qu'il craignait quoi que ce soit, il aimait simplement l'idée de le traquer.
Puis Danny s'arrêta, il attendit quelque temps, jugea le terrain et se mit a parlé pour lui dire des idioties dignes de lui....
Fuir ? C'est moi qui te suis et toi qui marches, en quoi est-ce de la fuite ?
Il resta cacher dans l'ombre, bougeant après chaque mot ne voulant pas que Danny sache ou il se trouve, du moins pas pour l'instant. Il préférait pour l'instant rester dans les environs sans pour autant se dévoiler. Il cherchait à savoir se que Danny lui voulait, pourquoi était-il sur ses traces ?
L'hydra? Je les aie chassés moi-même de Kun'lun ta mémoire te fait défaut ? Bien sûr, que je suis au-dessus de gens aussi pathétique que ces limaces sans cervelle. C'est l'équivalent d'un marteau pour un forgeron pour moi. Un outil, mais qui n'a plus d'utilité désormais, tu peux les bruler jusqu'au dernier, de toute façon, ils se délecteront de leur sacrifice, pour leur cause dépassé.
Il ne dit rien à propos des Masters of Evil, ne sachant pas trop si Danny était au courant. Il n'avait de toute façon, pas envie de parler de ça avec lui, Danny ne comprendrait rien. Puis Iron Fist lui demanda de se rendre, se rendre pour quelle raison ?
Il sortit de l'ombre avançant face a Iron Fist.
Il s'approcha, sans un geste brusque jusqu'a un peu plus de 2 mêtre de lui, le fixant dans les yeux.
De quel crime, m’accuses-tu... pour me demander aussi froidement de me rendre... Danny Rand ?
Invité
Invité
Re: Serpent & Dragon [Davos] Dim 4 Juil - 22:22
(hj: Héhé ! Je suis contente si les musiques te plaisent, j'en ai encore pas mal en stock )
Danny savait qu’il finirait par réagir… Cet adversaire tant redouté et redoutable. Pour bien des raisons… Davos vient du K’un Lun, a été entraîné aux arts martiaux par son père Lei-Kung le Tonnerre et a revendiqué le droit de l’Iron Fist. Il ne l’a pas eu… Ce qui a créé une rivalité certaine entre les deux hommes. Danny Rand, l’étranger adopté, entraîné aux arts martiaux par son maître Lei-Kung le Tonnerre et a obtenu le droit de l’Iron Fist en allant affronter à son tour Shou-Lao L’Immortel… Tout le monde le sait. Personne ne se demande à quel point il est difficile pour l’un comme pour l’autre de porter chacun quelque chose qui représente son opposé.
Le jeune trentenaire ferme un instant les yeux, alors qu’il entend les premiers mots de son nemesis… Il finit par lâcher dans un souffle un « Ah ! » Une simple onomatopée pour traduire une fausse surprise avec laquelle Danny joue… Son sourire est taquin et a de quoi en énerver plus d’un, tant il est expressif.
« C’était plus simple de t’attirer loin de la ville en inversant les rôles du chasseur et du chassé. »
Le Steel Serpent doit penser que tu es un peu stupide, Danny Rand. Et il aura bien raison… Mais tu prends cette situation très au sérieux. Chacun de tes mots ont été pensés pour éveiller un peu plus l’intérêt de Davos pour le faire sortir de sa cachette. Tu as pourtant commencer à sentir le Chi de ton adversaire, depuis que tu as pris le temps de taire ton stress pour te focaliser sur le moindre détail...
« Tu as chassé l’Hydra de K’un Lun après que ton associé est tenté de la raser avec un train, non ? Comment il s’appelait déjà... »
L’homme ayant mis à mal sa propre entreprise de Rand Inc et a forcé son ami et associé a faire construire l’engin devant passer la porte de la Cité mystique pour la détruire… Lui à sa mort qui a permis aux Armes Immortelles de comprendre qu’il existait non pas sept mais huit Cités… Finalement, il a été l’étincelle qui a provoqué de nombreux changements dans la politique de leur Cité Céleste. Mais il n’est guère nécessaire de remuer le passé. Car le présent les a amené tous les deux à se retrouver en ces lieux, le prochain chapitre de leurs vies.
« Malgré ce qu’ils sont, je ne les brûlerais pas. Ils restent des êtres humains et je ne suis pas un tueur… Contrairement à toi. »
Sur ces mots, Daniel n’a pas pu retenir une tension. Le passé doit rester dans le passé… Davos a terrassé de nombreuses personnes, dont certaines proches de lui. La colère est toujours là. Le Chi réagit à cela…
Il le contrôle… Il a appris à le faire. C’est pour cette raison que ses poings ne sont pas encore en flammes, alors que son ennemi de toujours sort enfin des ombres de sa cachette. Davos dégage toujours la même énergie. Pourtant, Danny a l’impression de reconnaître autre chose, qui reste tapis devant son regard.
Lorsque Steel Serpent s’approche, l’Iron Fist lui fait face, gardant une position stable. La dernière question posée le surprend à moitié. Pour le connaître depuis de nombreuses années maintenant, le fils du Tonnerre sait manipuler et obtenir ce qu’il veut, par la force si nécessaire mais il respecte parfois les règles. Sinon, il aurait profité d’être caché pour l’attaquer en premier. Danny adopte une position de combat, doutant intimement que Davos garde son calme après les informations qu’il compte lui céder.
« Le K’un Lun m’a demandé de te retrouver. Tu as quitté ton poste de Gardien, tu t’es associé avec de puissants criminels… eux-même associés de près ou de loin avec l’Hydra. Je n’agis pas que pour ramener un fugitif, et qu’il se fasse juger chez lui… Je le fais aussi pour épargner à ce monde-ci de subir une nouvelle fois tes manigances et ta trop grande ambition. »
Iron Fist cesse de parler, plissant le regard et forçant un sourire en coin.
« Cette réponse te convient-elle ? »
Il est resté trop longtemps dans les rues de New York, à se battre avec des brigands et des dealers de drogue, pour oser cette phrase qui ne comporte que trop peu d’esprit et beaucoup trop de provocation…
Qui, entre le serpent et le dragon, mord le plus fort ?
Invité
Invité
Re: Serpent & Dragon [Davos] Lun 5 Juil - 15:17
-Rien-
Dernière édition par Eugene Judd/Puck le Lun 5 Juil - 15:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Serpent & Dragon [Davos] Lun 5 Juil - 15:18
((oui je garde tes musiques, elle sont très adaptés ))
Pauvre Danny, quand te rendras tu comptes que tout ce que tu prétends defendre et protéger n'est qu'un mirage de jade utiliser pour cacher la pourriture et le sang que Kun L'un et cette terre on sur les mains. J'ai passé ma vie a Kun'lun et je semble mieux comprendre ce monde que toi, tu es le vestige d'une idéologie qui n'à exister que dans les livres et les mensonges de Yu'ti. Danny Rand, tu es une honte pour ton monde et pour Kun'lun. Tu es indigne de porter le dragon, tu es un voleur et un tricheur qui joue au pur pour couvrir ses crimes. Une honte pour ton monde et pour Kun'lun.
Puis, il se mit en position de combat lui aussi...
Fort heureusement pour toi Danny Rand. Tu n'auras plus à subir plus longtemps l'affront de ton existence.
Le combat allait commencer, chacun se jaugeais, Davos avait adopté la position du Serpent, un classique. Dany celle du dragon. C'était une parabole, de leur parcours, un choix délibéré et pourtant inconscient. Même s’ils se plaisaient à ce comparé sous leur style de kung-fu préféré, dans le moment, on aurait pu imaginer un puissant serpent Géant prêt à en découdre contre un dragon. Les deux se lancèrent l'un sur l'autre...
Invité
Invité
Re: Serpent & Dragon [Davos] Sam 10 Juil - 18:16
(HJ : Haha tiens dis-moi ce que tu penses de cette musique ! Et je trouve ta dernière image très sympa et dans le ton )
Il a beau s’être préparé, Danny n’est jamais suffisamment prudent. Il se fait souvent surprendre par la spontanéité de ses adversaires, après que leurs paroles ont pu trouver un chemin dans son esprit et accaparent toute la place. Alors que le jeune Dragon réfléchit à chacun des mots de Davos, ce dernier prend une position qu’il reconnaît entre mille. Celle du Serpent, bien sûr.
« Oooh... »
“Dur comme de l’acier et doux comme une corde de soie” dit Shaolin. Une forme de combat trompeuse, agile, rapide et précise… Elle est faite pour intimider l’adversaire et les frappes sont quasiment chirurgicales et donc dangereuses... Il y a un pouvoir extrême qui aide à activer une sensibilité profonde et permet à tous les muscles de travailler comme un seul.*
Daniel ne laisse plus la place à la réflexion et agit par pur instinct en choisissant à son tour la position du Dragon.
Un choix exprimant une force et une puissance imprévisible… Considéré comme l’un des deux plus puissants animaux de l’astrologie chinoise et symbole de l’empereur. Il souhaite passer rapidement la défense de Steel Serpent pour pouvoir ensuite le saisir et l’immobiliser. Ils vont donc se battre, au milieu de cet espace isolé de verdure, sous le regard passif des arbres. Le serpent et le dragon vont se mettre en scène dans un échange de poings et de pieds, de techniques ancestrales enseignées par le pays abrité dans la Cité Céleste et également par celles de la Terre. Deux mondes bien différents qui les ont vu naître et devenir des armes...
La souplesse accueille la force de l’autre. L’un occupe le terrain agilement, le second exécute des frappes puissantes. Le combat peut durer des heures de cette façon, sans même qu’ils ne se fatiguent. Danny cale son énergie au même niveau que celle de Davos, de façon inconsciente.
... Et tu sais pertinemment que le combat peut vite tourner en ta faveur si tu concentres ton Chi. Tu souhaites ne pas en arriver à cet extrême, faire entendre raison à cet homme qui, fût un temps, était ton camarade.
Danny Rand s’élance, son pied devient rapide et claquant, telle une lame.
Le pied brûlant du Dragon
« Tu as raison, je ne suis qu’un pauvre idiot. »
Il profite d’un temps d’arrêt pour s’écarter et tenter une énième fois de raisonner son adversaire de toujours...
« Je ne peux pas effacer ce que K’un Lun ou ce monde-ci ont fait… Je ne peux pas changer la nature des gens qui ont fait tout ce mal, engendré de la pourriture et causé du tort aux innocents. Tu connais les fautes de ton pays, qui est mon pays d’adoption… Comme tout, le K’un Lun peut redémarrer sur de meilleures bases pour avancer. Il a besoin de guides pour ça ! »
Danny hésite… Il peut continuer à frapper et mettre Davos au sol. Cesser de tenter l’impossible et juste l’immobiliser.
« Tu peux mieux faire que vouloir écraser ceux que tu penses être indignes, selon tes propres critères… »
Tout en parlant, Danny change légèrement de style, celui du Dragon permettant de s'ouvrir vers d’autres techniques.
Le plat de la main, dite la paume de fer, pour se défendre contre le prochain coup de l’adversaire et tenter de le saisir ou de frapper avec précision…
« Je te ferais entendre raison, sinon je ne mérite en effet pas le titre que je porte... »
Iron Fist se confronte directement à Steel Serpent et essaye de le faire tomber. Il concentre son Chi… sentant venir l’énergie de Shou-Lao l’Immortel. La véritable puissance du dragon.
« Ne m’oblige pas à faire ça pour te ramener à K’un Lun, Davos. »
Les forces ne vont pas tarder à être déséquilibrées. Peut-être que l’impatience du plus jeune risque de lui porter fortement préjudice. Il se préparer à accueillir à nouveau Davos avec une paume de fer... puis très prochainement, il saisira une ouverture pour placer le légendaire Poing de fer de Shou-Lao.
*Rob Moses
Invité
Invité
Re: Serpent & Dragon [Davos] Sam 10 Juil - 23:36
Un vrai américain qui se cachait dans les habits de Kun'lun. Le style du dragon était brutal, violent et tentait de déstabilisé par sa puissance. Davos avait choisi le serpent, les frappes étaient chirurgicales, elles visaient entre autre la gorge et les yeux, frapper peux, mais frapper au bon endroit. Trop souvent il s'était laissé étourdie par les attaques de Dany et s'était basé uniquement sur sa propre force.
Alors pour répondre a son coup de pied, il se déplaçât rapidement vers la gauche se saisit de la jambe de L'iron Fist et le laissa continuer dans son mouvement. Une fois déplacer, il plaça ses doigts, afin de frapper derrière la nuque de l'Iron Fist dans le but de lui briser une vertèbre et de le paralyser. Cependant, le coup manqua, il avait trop tardé a agir et l'Iron Fist avait entrepris un monologue. Mais lorsqu'il parlait de son titre.
TU NE LE MÉRITES PAS! TU ES UN OPPORTUNISTE ET UN VOLEUR. C'EST MOI QUI MÉRITAIT L'IRON FIST. TOUTE MA VIE Y A ÉTÉ CONSACRÉ, TU M'AS VOLÉ, MON TITRE, MON PÈRE ET MA PATRIE. C'EST MOI QUI AURAIS DU ÊTRE L'IRON FIST.
Il avait cédé a la fureur, mais dans son for intérieur il savait qu'il avait raison. De toute façon, l'heure n'était plus au jeu, il sentait Dany augmenter son chi et il changea de position, il choisi donc d'y opposer directement le sien. Il n'était peut-être pas l'Iron Fist, mais il était quelques choses d'aussi grand, il était Le Steel Phoenix.
Il abandonna sa position de moine Shaolin, pour se diriger vers une que lui avait appris Mother Crane issue du Bushido japonais... la position du Phoenix.
Comme Iron Fist, il concentra son chi, mais pas dans son poing dans ses deux doigts majeur et index...
Tu te rappels de ce coup ? Dit-il avec un sourire.
La fille du Tigre, s'en rappel, j’en suis convaincu. Mother Crane croyait pouvoir enlever ce qu'elle avait déjà donner... mais ce n'est qu'une illusion dont elle se perce.
Invité
Invité
Re: Serpent & Dragon [Davos] Mer 14 Juil - 21:50
Les premiers échanges ont eu lieu. Les premiers coups ont échoué… Iron Fist a commencé à concentrer son Chi, afin de préparer la suite. Il compte arrêter Davos, avant qu’il ne soit trop tard. Mais comme dans ses habitudes, Danny a essayé de négocier, d’amener la raison dans l’esprit du Steel Serpent. Malheureusement, il a échoué encore une fois… Il ne parvient pas à le raisonner. Pire encore… Danny Rand commence à avoir un pincement au cœur, la gorge serré et un goût amer dans la bouche.
« Un opportuniste ? Un voleur … ? C’est faux ! »
La fureur de son adversaire grimpe. C’est la rage qui étreint l’âme de l’Iron Fist. La même rage qu’il possède depuis de nombreuses années et contre laquelle il lutte depuis l’enfance. Elle s’entremêle avec l’énergie spirituelle de Shou-Lao, le Dragon, dit l’Immortel. Son pouvoir circule et commence à décupler les sens de son porteur.
Lorsqu’il reprend une position plus offensive, Danny concentre son énergie pour le faire affluer vers ses poings. Mais Davos laisse la position du serpent et adopte celle que Danny a déjà vu auparavant ...
Oui, il l’a déjà vu… Et on lui a raconté comment il s’est servi de ses coups contre la splendide Fille du Tigre. Cela signifie bien des choses. Davos n’est pas un simple combattant. C’est une arme, Danny le sait pertinemment. Et il se montre désormais comme étant égal aux Armes Immortelles des Sept Cités Célestes. Le Steel Phoenix renaît à nouveau de ses cendres et prépare ses prochains coups pour exécuter son adversaire. Iron Fist se prépare pour l’en empêcher...
« Oui… Je m’en souviens, Davos. »
Ton corps est un temple… Ton esprit, un ruisseau tranquille. Tes sens aiguisés comme des lames.
« Je me souviens que tu as tenté d’assassiner la Fille du Tigre avec ce pouvoir. Je ne te laisserais pas l’utiliser… ! »
Adoptes la flamme masculine et la fluidité féminine. Ensemble, ils forment un tout.
« Ce combat a déjà trop duré, Davos. Je t’arrêterais ! »
Le Chi s’est unifié dans ce corps. Un corps devenu dur comme le fer. Iron Fist s’élance au contact de son redoutable adversaire, pensant pouvoir l’arrêter à temps. Il souhaite porter ce coup pour sauver Davos de lui-même, pour sauver ceux qui doivent l’être, pour une espèce de Justice … Pour sauver Danny Rand de sa rage, qui sait ?
Quoi qu’il en soit, une traînée fulgurante de flammes suit un poing flamboyant, à l’énergie marquée par les âges, portée par de nombreuses personnes avant lui.
Le Poing de Fer
A la fin, tout ce qu’il reste du héros est ce qu’il est vraiment. Une arme. Celle que K’un Lun a façonné et qui a vécu pour devenir ce qu’il est aujourd’hui. Et, peu importe comment et par qui elle est utilisée, une arme est faite pour causer un maximum de dommage...
Invité
Invité
Re: Serpent & Dragon [Davos] Jeu 15 Juil - 14:25
Toujours aussi prévisible...
Davos souris, Danny avait été manipulé. Il savait que la réponse serait celle-la, avec Dany, c'était toujours celle-la. Toujours en encore, l'éternel poing de l'Iron Fist, mais Davos lui avait évolué, il avait été l'Iron Fist, il avait été le Steel Phoenix et le Steel Serpent. Il avait fait des choix, se que Danny n'avait jamais fait. Il n'avait pas accepté son destin, Danny, c’était laissé écraser par lui. Davos avait vue et entendu plus que Danny ne le ferait jamais enfermer dans son carcan de valeurs absurde. Gentil, Vilain, tout ceci n'était que question de point de vue et lorsqu'on se permettait d'explorer toute les phases de la vie et de la mort... notre mentalité change et notre coeur aussi... mais surtout... notre chi change.
Davos se releva rapidement et son chi au bout de ses doigts s'éteignit pour réapparaitre automatiquement sur son pied, Dany fonçant encore une fois tête baissés...
Steel Phoenix Blow
Le chi de Davos, c’était concentré en deux endroits, mais plus fortement sur ses doigts afin de laisser croire a Dany que c'est de là que viendrait le coup, mais c'était celui du pied qui allait agir. Certes ce n'était pas la puissance absolue du Phoenix Blow, mais il avait sacrifié, de la puissance pour l'effet de surprise. Il ne cherchait pas à tuer Danny, pas toute suite en tout cas. Il voulait qu'il souffre, comme tout son existence l'avait fait souffrir. Le coup avait porté...
Invité
Invité
Re: Serpent & Dragon [Davos] Ven 16 Juil - 17:26
La colère est une énergie contrôlable. Bien gérée, elle peut se montrer dévastatrice. A l’inverse, elle se retourne contre soi… La rage est juste une plaie du cœur, un feu bouillant qui consume l’âme. Danny Rand a pensé pendant longtemps être passé à autre chose et avoir réussi à la dominer. Il n’en est rien. Qu’a-t-il appris de ses années d’entraînements ? De ses nombreux voyages et de son exil ? De ses combats aux côtés de ses précieux amis et de combattants aguerris ? Qu’est-ce qu’il est en train de faire, très exactement, hormis prendre des risques idiots et agir de façon irrationnelle ?
Le feu a si bien brûlé dans son poing. Le Chi de Shou-Lao est si puissant qu’il recouvre parfois la pensée de son fidèle porteur. Sa présence est à la fois respectée et crainte… Non… Il n’a pas à craindre la nature et la responsabilité qu’il porte. Elle est contrôlable, comme sa rage. Tout ceci n’est qu’une question de contrôle.
Danny se maudit d’être aussi bête. Il sait pertinemment que s’il se prend de plein fouet le coup de pied que prépare son adversaire, il rejoindra bien rapidement son prédécesseur, Orson. Mais il comprend aussi être dans une position largement défavorable … Il fonce alors, le Poing de Fer prêt à s’abattre sur Davos. Et au moment où le coup du Phoenix est censé lui arriver dessus, c’est celui du pied qui vient percuter lourdement Iron Fist. Et… C’est douloureux… Danny n’a pas pu éviter complètement l’impact. Malgré tout, il a pu tenter quelque chose…
Les crocs du Tigre
… Iron Fist est parvenu à attraper la jambe de Steel Phoenix.
« Je te tiens. »
Danny sourit. Mais ce n’est qu’une façade… L’énergie utilisée dans ce coup de pied est semblable à une multitude de couteaux transperçant ses victimes. Car Davos a déjà abattu de nombreuses personnes… mais ce genre de coup n’est pas totalement fait pour tuer…
« J’ai eu tort… de penser que tu pouvais te ranger. Ce coup me rappelle combien je te déteste. Il me rappelle aussi que tu n’es qu’un assassin... »
Le coup a porté, Danny le sent. Il a cru entendre un craquement. Ses bras sont tétanisés et ses jambes légèrement tremblantes. Mais il ne faillira pas…Il ne doit pas… tomber !
« Combien d’Iron Fist vas-tu encore tuer avant d’admettre tes fautes et de recevoir le châtiment que tu mérites ?! »
Lei-Kung le Tonnerre, ton maître, le père de Davos, un homme pour qui tu as énormément de respect. Cet homme a voulu épargner Davos malgré ses fautes… Par sagesse ? Par amour ? Tu lui as donc fait confiance. Et maintenant… Que dois-tu faire ?
Le Chi de Shou-Lao est toujours présent. Danny n’a pas encore perdu le fil de ses pensées. Il est connecté au Chi du Dragon et l’énergie déployée dans le poing s’est volatilisée pour s’exprimer à travers le corps entier du combattant. Iron Fist se redresse, parvenant à récupérer une certaine assurance dans les jambes. Il concentre le Chi dans l’une d’elle et prépare un prochain coup, tout aussi dévastateur.
Les flammes se dispersent, dansent autour des deux pratiquants des arts martiaux… et accompagnent le coup comme s’il s’agissait du dernier.
Est-ce de l’assurance ou une nouvelle imprudence … ?
Invité
Invité
Re: Serpent & Dragon [Davos] Ven 16 Juil - 19:57
((Sérieux les musique se Sekiro sont trop bonne et adapté, ça me donne le gout de jouer alors que j'aime pas les jeux de deap Souls et désolé, je sais que tu voulais que ton Iron Fist touche, mais j'aimais trop l'image mais vas-y hit me now ))
Il a touché, il le sait, mais il ne s'attendait pas à être bloqué ainsi. Si on frappe dans un mur, mieux vaut le défoncé, car si celui-ci arrête notre coup, on peut facilement se briser la main... c'est se qui arrive avec son coup de pied. La douleur d'avoir été stopper le fait souffrir, mais ce n'est pas le temps de trop y penser, car Danny, lui, est toujours prêt à combattre.
Combien d'Iron Fist vais-je tuer ? Tant qu'il y en aura... et a la fin, lorsqu'il ne restera que moi, je regarderai Kun'lun supplier pour que je vienne la sauver des flammes du dragon et a ce moment, je leur tournerai le dos, comme ils me l'ont fait ...
Le coup est a Iron Fist il le sait. Il a tenter quelques choses et n'a réussie qu'à moitié, il bloqua alors ses deux avant-bras devant lui qui s'illuminèrent de violet. Les flammes du dragon se rependait partout autour d'eux, alors que Davos utilisait l'énergie du serpent pour monter sa garde...
La garde du serpent
Le chi des deux armes immortel crépitait alors que le feu se propageait partout autour d'eux et que Davos lui opposait une enveloppe violette. Le coup de Dany serait rapide, il espéra que le Steel Phoenix Blow avait réussie a le blesser assez pour lui donner le temps de monter sa garde comme il faut, car il n'avait pas senti le chi de l'iron Fist Faiblir et ce même au moment de l'impact. Serait-il devenu encore plus fort depuis leur dernière rencontre ? L'avait-il sous estimé, encore une fois ?
Invité
Invité
Re: Serpent & Dragon [Davos] Lun 26 Juil - 22:10
(Elles sont toutes sublimes ! J’ai joué aux Dark Souls, faut aimer le genre mais c’est très sympa. La bande son de Sekiro a été faite par Yuka Kitamura, qui a beaucoup travaillé sur les ost des Souls Et t’inquiète pas, j’ai trop kiffé ton image, elle rend bien Et en vrai si tu veux gagner ou finir sur une égalité ça me va très bien aussi !)
Le coup de pied porté plus tôt par Davos a fait son effet. Tu le sens encore… alors que tu pensais l’avoir arrêté. Tu le sais qu’un second coup semblable peut t’être fatal, si tu ne parviens pas à te protéger. Le Chi du Steel Phoenix provoque toujours cette sensation horrible de se faire transpercer, alors que la chaleur de celui de Shou-Lao brûle encore à travers tes poings et tes pieds...
La riposte a touché, avec autant d’efficacité. Cependant, cette lumière violette rappelle à Danny Rand combien il peut se montrer trop peu prudent, face aux situations de crise comme celle-ci. Il s'attendait à de la résistance de la part de Davos, mais il le surprend à chaque nouvel affrontement… Combien de fois se sont-ils déjà battus ? Combien de fois devront-ils le faire… ? Les mondes seront-ils encore debout, tandis que leurs poings s’affronteront toujours ? Les mots durs de Davos ramènent l’Iron Fist sur Terre, sur celle qu’il souhaite protéger, ainsi que le K’un Lun. Parce qu’il doit le faire ?
Parce qu’il doit le faire.
Tu ne le laisseras pas faire. Le Dragon ne détruira pas le K’un Lun. Tant que tu es en vie.
Les flammes autour d’eux sont le signe d’une présence mystique qui les dépasse… Pourtant, l’Iron Fist commence à la comprendre, en l’étudiant sous tous ses angles. L’approche du Chi. La communion avec le Dragon… Tout ce savoir que ses prédécesseurs ont enseigné et retranscris dans ce Livre, vieux de plusieurs siècles, est aujourd’hui entre ses mains. Et comme tout apprentissage des connaissances dûment léguées, elles doivent être assimilées avec discipline et être utilisées avec sagesse et force.
Tu te remémores tout ce que tu as appris pour l’appliquer dans cet affrontement difficile. Tu ne quittes pas Davos des yeux… Il a contré difficilement ton coup et ce fait vous positionne sur un pied d’égalité. Tu l’observes, tu sens ses nouvelles difficultés, sa douleur, les énergies qui s’emmêlent entre elles. Vos capacités commencent à diminuer et tu sens venir le danger. Mais ton corps veut continuer à se battre…
Si le combat s’éternise, le premier à tomber ne se relèvera plus. Les énergies déployées sont titanesques. Deux géants s’affrontent sur ce terrain. Deux êtres aux pouvoirs égaux qui vont passer au stade de la survie. Le plus fort des deux gagnera au détriment de sa propre santé… C’est ce que Danny observe. C’est ce qu’il pense comprendre, à travers ces analyses, l’interprétation de ce qu’il ressent. Fait-il une observation censée ou est-il tout simplement intimidé par cet adversaire puissant ?
Non Danny, pas après ce qu’il a dit… Iron Fist ne doit pas se laisser submerger par la peur. Tu te répètes ces mots sans t’arrêter alors que ton poing se fraye un chemin vers la garde du Steel Phoenix.
La morsure du Dragon
Daniel frappe plus fort directement dans la protection à l’aura violette. Il y met toute son âme dans ces coups, toute sa fureur, avec toutes les flammes du dragon. Il ne laissera pas Davos gagner… car l’échec signifie lâcher cette terrible puissance sur le K’un Lun. Et le Dragon doit être un protection, non un destruction.
« Je ne laisserais jamais ça arriver, tu m'entends ?! Jamais ! »
Chacun de tes mots se répercutent contre les parois de ton esprit en échos, alors que tu continues de frapper. Encore et encore. Tu penses parvenir à percer sa défense pour le toucher. Ainsi tu espère que la vision des flammes de Shou-Lao aidera Davos à comprendre combien il est dans l’erreur…
Tu imagines encore une fin bien meilleure pour le fils du Tonnerre, oui. Bien meilleure que celle qui l'attend... Tu as toujours voulu voir arriver des fins meilleures, Daniel Rand-K’ai. Et tes souhaits sont rarement exaucés ...
Invité
Invité
Re: Serpent & Dragon [Davos] Mar 10 Aoû - 13:57
((Dsl du délais j'étais en vacances deux semaines ))
CELA SUFFIT !
Davos projeta une énorme vague d'énergie violette, celle-ci partie de ses poings qu'il chargeait depuis la précédente attaque et elle se libéra comme une énorme coup de vent. Les yeux du Steel Serpent brulait d'une lueur enflammée de violet et le feu de Kun'lun qui les entouraient devint violet avant de disparaitre.
Le souffle du phoenix
Il repoussa Dany vers l'arrière, pendant quelques instants, il resta debout à regarder son adversaire, puis sous la douleur, il déposa un genou au sol.
argh... dit-il en crachant un peu de sang. Ce n'est pas ici que le sort de Davos et Danny se décidera, je m'y refuse.
Le combat avait été particulièrement violent, et même si peu d'attaque avait été portée, leur puissance en chi et en détails techniques, avaient fait de gros dégâts. Le feu de Kun'lun brulait à l'intérieur de Davos comme sans doute, Dany ressentait le poison du serpent dans le sien. Les coups avaient été parfois chirurgicaux, parfois une démonstration sans fondement de leur puissance...
Je refuse que notre sort se joue ici sans spectateur, ma victoire contre toi devra être total et sans équivoque...
Un brouillard épais et violet commença à tourné autour d'eux, Davos préparait sa sortie.
Lorsque je te tuerai, tu seras brisé, complètement démunie et détruit. Je ne tolère plus ce petit jeu entre nous m'amuse de moins en moins. Tu n'es qu'une déception, pour moi, pour Kun'lun et pour l'Iron Fist. Tu as déserté ton poste de gardien de Kun'lun et tu oses venir me voir en me disant que moi j'ai déserté la tache de babysitter de dragon. Tu n'es rien Danny Rand, tu es qu'un hoquet sur l'échiquier des armes immortelles. Ce pouvoir revenant a un vrai enfant de Kun'lun. Toi tu n'es qu'un usurpateur, enfant d'un usurpateur. Si tu es en vie, c’est que Kun'lun tolère ta présence... mais Yu'ti... celui qui avait accepté ta présence n'est plus. Il était pourri jusqu'a la moelle... et il ne prendra pas beaucoup de temps avant que ceux de k'un'lun découvre que toi aussi tu es une mascarade ridicule de ce sombre passé qu'est celui de l'histoire récente de Kun'lun.
Je vais m'en assurer... et lorsque ça sera fait, ton nom et ton titre... ne vaudront plus rien, ni ici... ni là-bas.
Invité
Invité
Re: Serpent & Dragon [Davos] Lun 16 Aoû - 10:18
(HJ: Pas de souci ! Je pense qu'on peut conclure ici ? Merci beaucoup pour ce RP, j'ai vraiment beaucoup aimé. Hâte de faire une nouvelle rencontre, qui sait carrément contre l'équipe des Master of Evil ! /HJ)
Deux mots, suivis d’une attaque. Un souffle énergétique pareille à une vague déferlante. Elle percute les piliers du solide temple qu’est le corps sculpté de l’Arme Immortelle du K’un Lun. Le Chi violet de Davos se déploie depuis ses poings, sa voix, sa présence elle-même est une menace pour le légendaire Chi du Jeune Dragon. Ce dernier reçoit de plein fouet les flammes de son adversaire. C’est une poncture infernale… Une multitude de morsures de serpent. Un moment terrible à supporter…
Tu sens ton corps souffrir et ton esprit défaillir alors que tu t'effondres sur le sol… Pendant un léger instant, tu as cru partir dans les vapes, mais il n’en est rien. Tu résistes à la douce tentation de plonger dans les songes alors que ton être tout entier ne souhaite plus qu’une chose : que la douleur cesse.
Danny reprend son souffle difficilement et crache sur le sol. La vue de son sang ne l’inquiète pas outre mesure… car voir Davos toujours debout et intact, accapare davantage son attention. Il tient aussi, l’esprit du Serpent et du Phoenix, un combattant de talent habitant du K’un Lun, cet homme, cet ancien ami. Cet être fourvoyé… Davos, fils du Tonnerre, crache à son tour du sang sur ce même sol labouré par le combat. C’est terminé… Ils ne pourront pas aller plus loin, leurs forces commencent à les abandonner. Bien que Danny émet encore une volonté de se battre, il peine grandement à se relever…
Ton regard observe l’herbe calciné et tes poings ensanglantés. Tes bras tremblent mais tu fais au mieux pour ne laisser rien paraître. Tu ne souhaites pas prononcer l’abandon, tu ne veux pas lui accorder de victoire…
Daniel Rand sent les dégâts du Chi de Davos couler à travers ses propres énergies… Lutter contre lui prend ce qu’il lui reste de force. Il lève un regard à la fois déterminé et souffrant vers l'un des Masters of Evil, qui commence à s’éloigner de lui et du lieu du combat. Davos ne souhaite pas continuer. Il veut par-dessus tout que sa victoire soit vue et entendue par tous les mondes possibles… Steel Phoenix veut arracher la vie et le titre d’Iron Fist et l’envoyer dans la disgrâce la plus totale. Il prononce le vœu de prouver que Danny est une déception, un tricheur et un voleur...
La mention de ton père te fait voir rouge et tu sais que tu pourrais l’attaquer dans une dernière tentative. Une action frontale et bête. Un acte dicté par l’envie de venger le nom de celui qui voulait tant découvrir la formidable Cité Céleste du K’un Lun et qui y a trouvé la mort en te laissant, toi, enfant, seul, dans ce pays… Aujourd’hui, tu aimes ce monde autant que la Terre. Tu as fait tant de combats en son nom.
Iron Fist serre les poings et ravale sa rage. Les paroles de Davos sont aussi dures à supporter que le poids du poison qui pèse sur les jeunes épaules du Dragon. Tout ce qu’il dit est en partie vrai… Des histoires et des secrets lourds pèsent sur la Cité Céleste. Mais Danny n’est pas ce que Davos croit si éperdument ! …
Tu tente de prononcer le nom de ton adversaire, mais tu n’as clairement plus la force ni de parler, ni de te battre. Ton regard promet cependant bien des choses… Vous vous rencontrerez à nouveau, c’est certain. Vos poings se percuteront, vos Chi s’affronteront, vous serez capable de le faire jusqu’à la mort pour prévaloir. Vous vous battrez pour vos idéaux si divergents … et l’un de vous deux tombera.
Le champion de K’un Lun observe Steel Phoenix se diriger vers un brouillard sinistre, fait d’énergie violette… Dans un ultime effort, Iron Fist articule suffisamment fort pour que son nemesis n’en loupe pas une seule syllabe :
« Je … te retrouverais… »
C’est une promesse qu’il fait. En dehors des comptes à rendre à la Cité Céleste, c’est désormais devenue une affaire entre lui et Davos. C’est une promesse qu’ils s’expliqueront un jour prochain, probablement par la violence. Danny guettera le moment où le vilain fera quelque chose à l’encontre du K’un Lun ou de New York. Ou de la Terre. C’est la mission… qu’il compte accepter et tenir jusqu’à ce qu’il ne puisse plus le faire.
Contenu sponsorisé
Re: Serpent & Dragon [Davos]
Serpent & Dragon [Davos]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum