Situation : Amnésique
Re: Messagerie de Johnny Blaze (Le Ghost Rider ne répond pas au téléphone) Sam 25 Mai - 4:37 | |
| Type: Vocal Hey Johnny B!
Comment va, ça fait un bail non? Pas mal depuis cette debacle d'halloween en fait... avec les pirates et la citrouille cosmique et tout. C'était très chelou. Enfin bref! Il y a une raison par laquelle je t'appelle. J'suis p'têtre tombé sur un truc qui serait dans tes cordes, mais c'est...
Enfin, je penses qy'y sont p't'être déjà sur mon cas. EN tout cas-
*Une soudaine explosion se fait entendre, Johnny qui hurle et qui jure et puis un bruits de tôle froisée et d'eau. Une courte pause ou on entends des coups étouffés par de l'eau certainement. Plus de bruit d'eau, de la tôle froissée et déchirée, puis une voix encore.*
"Injectez l'agent bloquant! Sécurisez la cible!"
*Un bruit sourd puis un sifflement strident, et une tonalité de ligne coupée*
Message envoyé il y a un mois environ, depuis le smartphone de Johnny. _________________ "I'm hot, baby! Let it burn!" |
|
Re: Messagerie de Johnny Blaze (Le Ghost Rider ne répond pas au téléphone) Dim 11 Aoû - 23:10 | |
| Ghost Rider, ici Steve Rogers, le Captain La cérémonie et la soirée auront lieu au Château Garett Nous aimerions bien vous y voir Johnny. Steve |
|