Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Si tant est que vous souhaitiez joindre Johnny Blaze, il possède un smartphone... Qui n'a pas encore surchauffé en tout cas jusqu'à présent. S'il ne vous répond pas immédiatement au premier coup de fil, ne soyez pas inquiet: c'est juste le temps qu'il se décide à vous répondre. Mais vous pouvez toujours laisser un message ou bien un SMS.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Messagerie de Johnny Blaze (Le Ghost Rider ne répond pas au téléphone) Mar 21 Nov - 12:14
Type : SMS.
Johnny Blaze ? Bonjour, c'est Dane Whitman. On s'est croisés... à Dudleytown et en Russie. Merci encore pour l'aide. Je te sollicite car j'ai encore besoin d'appui ; d'un exorcisme, précisément. Je suis en Slorénie, pour retrouver un ami corrompu par un sortilège maléfique. Une malédiction. Je pense qu'il veut s'emparer d'âmes tourmentées pour intensifier sa puissance. Il l'a déjà fait... et ça a failli très mal finir. Voici mes coordonnées. Merci d'avance. Vraiment.
Dernière édition par Ghost Rider le Mer 29 Nov - 18:09, édité 2 fois
Johnny Storm/Human Torch
Héros
Situation : Amnésique
Re: Messagerie de Johnny Blaze (Le Ghost Rider ne répond pas au téléphone) Mar 28 Nov - 2:27
Hey, BLaze, euh... Bon, je voulais m'excuser d'avoir été un con a manhattan, contre Doom, l'autre jour... Mais mec! Je pouvais juste pas te regarder torturer quelqu'un sans rien faire!
...
Ok, J'm'enfonce hein? J'me tais...
Pourquoi c'est moi qui se sent comme un trou du cul soudainement?!
Ce que veux dire c'est... j'espère qu'on peut quand même être encore en bon termes. Ami, même?
Allez... J'espère qu'on se croisera encore dans des circonstances moins chaintes.
Re: Messagerie de Johnny Blaze (Le Ghost Rider ne répond pas au téléphone) Mer 29 Nov - 18:13
Type: SMS
Bonjour...Johnny
Je ne t'en veux pas. Mais l'Autre est un peu en colère contre toi. Je pense que tu as bien agi. Mais, ton innocence et ta soif de justice te perdront un jour et je n'ai pas trop envie que tu rejoignes la très longue liste des gens qui sont morts et que j'ai connu. Si tu veux la paix, prépares la guerre et acceptes les sacrifices qui vont avec.
Dernière édition par Ghost Rider le Dim 3 Déc - 20:33, édité 2 fois
Johnny Storm/Human Torch
Héros
Situation : Amnésique
Re: Messagerie de Johnny Blaze (Le Ghost Rider ne répond pas au téléphone) Sam 2 Déc - 3:10
Content d'enttendre ça, Johnny! Même si l'autre m'aime pas la tronche en ce moment, mais j'suis certain qu'il va s'en remettre. Transmet-lui mes sincères excuses, et sans rancunes hein?
T'as sans doute raison... C'est juste... pas comme moi d'être aussi... cruel? Violent?
Re: Messagerie de Johnny Blaze (Le Ghost Rider ne répond pas au téléphone) Dim 3 Déc - 20:41
Type: SMS
Bonjour...Johnny
Tu lui transmettras toi-même tes excuses quand tu le verras. Tu as de la chance d'être encore comme ça mais ça ne sera pas tout le temps le cas. Plus tu t'y prépares vite, moins tu souffriras.
Concernant Docteur Doom, je ne peux pas grand chose car il est une menace et nous n'avons que d'autres choix: soit, il est avec nous, soit il est contre nous. Et s'il est contre nous, tu imagines ce que ça signifie non ?
Et pour la bouffe... Peut-être un jour... Mais je ne sais pas encore quand...
Re: Messagerie de Johnny Blaze (Le Ghost Rider ne répond pas au téléphone) Mar 12 Déc - 21:21
Type : Vocal, d'une voix gênée
Ouah... Carnage a encore fait des siennes... Je suis désolée hum... monsieur ou madame... Ce chat est intenable et hélas très doué avec la technologie. (il a pas aimé votre vidéo par contre, il s'est foutu dans la plante)
Dernière édition par Ghost Rider le Mer 13 Déc - 17:14, édité 1 fois
Andi
Spectateur
Re: Messagerie de Johnny Blaze (Le Ghost Rider ne répond pas au téléphone) Mer 13 Déc - 8:09
Type : Sms
Vous en faites pas pour la plante, c'est pas comme si c'était la première fois Qui je suis...? Euh une minute.
Vérifie quelle ligne cette empaffé de chat a utilisée.
Deux minutes plus tard...
Mania. Je m'appelle Mania. Non c'est pas bizarre comme nom, c'est juste mon nom de "super-héros" obscur des bas fonds. Faites pas attention et encore désolé pour le dérangement... Johnny.
Re: Messagerie de Johnny Blaze (Le Ghost Rider ne répond pas au téléphone) Mer 13 Déc - 17:26
Après deux heures de non réponse... Soudain, Mana peut entendre un bruit de fond et quelques dialogues entre plusieurs personnes... Comme si le téléphone avait été laissé malencontreusement ouvert...
Type: Vocal
Non ! Non !! Non !! Par pitié !!! ... ( Voix Terrifié)
Âme Damnée et corrompu par le mal, je suis venu te chercher... ( voix terrifiante)
Je... Je... Je... (Voix terrifié)
Tu es à moi !!!
HAAAAAA !!!! ( Hurlement)
Long silence... Très long silence...
Ma... Mania... Êtes-vous là ?.... ( Voix de Jonny Blaze)
Silence...
A... A... Avez-vous... Tout... Entendu ? ( Voix de Johnny Blaze inquiet)
Re: Messagerie de Johnny Blaze (Le Ghost Rider ne répond pas au téléphone) Jeu 14 Déc - 7:10
Type: Vocal (voix à la fois sérieuse et troublée...)
Je suis désolé... Vous avez entendu des choses... Que vous n'auriez jamais du...entendre... Je peux.. Je peux tout vous expliquer... Mais je ne me moquais... Pas...De vous...
Un symbiote ? Vous avez un symbiote ? Êtes vous au courant de ce qui s'est passé en Russie ? Dans la Toungouska ? On devrait peut-être se rencontrer... Même si...Ce ne serait pas forcément une bonne idée...
Dernière édition par Ghost Rider le Ven 15 Déc - 5:08, édité 1 fois
Andi
Spectateur
Re: Messagerie de Johnny Blaze (Le Ghost Rider ne répond pas au téléphone) Jeu 14 Déc - 8:16
Ghost Rider:
Après deux heures de non réponse... Soudain, Mana peut entendre un bruit de fond et quelques dialogues entre plusieurs personnes... Comme si le téléphone avait été laissé malencontreusement ouvert...
Type: Vocal (voix à la fois sérieuse et troublée...)
Je suis désolé... Vous avez entendu des choses... Que vous n'auriez jamais du...entendre... Je peux.. Je peux tout vous expliquer... Mais je ne me moquais... Pas...De vous...
Un symbiote ? Vous avez un symbiote ? Êtes vous au courant de ce qui s'est passé en Russie ? Dans la Toungouska ? On devrait peut-être se rencontrer... Même si...Ce ne serait pas forcément une bonne idée...
Type : Message vocal (d'une voix perplexe)
Si on devait faire le compte de tout ce que j'ai entendu et n'aurais pas du entendre, et de tout ce que je sais et que je ne devrais pas savoir, ça nous prendrait toute la journée.
*soupir*
Je n'ai pas la moindre idée de ce dont vous me parlez. Mais vous êtes qui au juste ?
Si vous ne vous fichez pas de nous, et que ce que j'ai entendu était réel, ouais, la question de la pertinence de se rencontrer se pose, en effet ! Mais je ne vous connais pas. Comment je peux être sûre de pouvoir vous faire confiance ?
Re: Messagerie de Johnny Blaze (Le Ghost Rider ne répond pas au téléphone) Ven 15 Déc - 5:19
Type: Vocal (voix dépité...)
L'Esprit de la Vengeance est en moi... C'est tout ce que je peux vous dire... Parce que si je vous en disais plus... Enfin bon, ce n'est pas grave... J'ai un problème avec une petite fille... ( Au loin, voix de petite fille qui demande ce qui s'est passé et voix de Johnny Blaze qui lui dit rien et qui lui dit d'aller l'attendre près de sa moto )
Je sais pas quoi faire d'elle... Elle a vu des choses qu'elle n'aurait pas du voir et elle me colle d'un peu trop près...
Dernière édition par Ghost Rider le Mar 19 Déc - 5:22, édité 1 fois
Andi
Spectateur
Re: Messagerie de Johnny Blaze (Le Ghost Rider ne répond pas au téléphone) Mar 19 Déc - 2:46
Type : Message vocal (d'une voix mêlant surprise et agacement)
Vous êtes sérieux là ? Je suis à New-York moi et j'suis fauchée aussi ! Comment voulez-vous que je me rende jusqu'au Canada... Je peux toujours emprunter la voiture de ma tante... qui va hurler, mais bon. On peut pas se retrouver autre part ?
Re: Messagerie de Johnny Blaze (Le Ghost Rider ne répond pas au téléphone) Mar 19 Déc - 20:03
L'atmosphère de la pièce se met imperceptiblement à changer. Un léger souffle s'élève, alors qu'un être vaporeux, dont les contours resteront flous jusqu'à la fin, prend peu à peu forme face à Johnny. Sa transparence indique clairement que sa propriétaire ne se trouve pas en ces lieux.
" Bonjour monsieur Blaze. Pardonnez les méthodes peu conventionnelles qui sont les miennes, mais je n'ai aucune confiance en la technologie, surtout pour les raisons qui me poussent à venir vous trouver. Je souhaite vous faire part d'une proposition et ce que j'ai appris sur vous me laisse à penser que vous pourriez bien être intéressé. J'aimerais vous rencontrer. Choisissez le lieu et l'heure, peu importe, je me chargerai de la sécurité mystique de l'endroit. Et si cela peut vous rassurer, je n'ai que faire de votre passif, qu'il soit récent ou plus ancien. Quelle est votre réponse ? "
A aucun moment, l'entité, la femme, allez savoir ce que ça peut bien être, ne révèle son identité.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Messagerie de Johnny Blaze (Le Ghost Rider ne répond pas au téléphone) Lun 8 Jan - 9:38