Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
Smartphone de Luna Snow. | Messages : 43
Inventaire : Très beau costume résistant, imperméable et booster de capacité. Composé de matière moulante et extensible avec un alliage qui recouvre ses avant-bras (à droite pour geler et à gauche pour guérir), son cou, le côté externe de ses cuisses, ses bottes et elle a un micro de communication sur sa joue.
CAPACITES :
- Cryokinèsie : Glace noire pour la destruction et glace légère pour la guérison.
- Glace.
- Immunisé contre le froid, la glace et le gel.
- Geler de grandes étendus d’eau.
- Génère des températures froides.
- Peut former des glaçons en projectile.
- Peut glisser le long de l’eau.
- Parle coréen, japonais, chinois et anglais.
- Douée en danse et en chant.
- Son costume est conçu pour booster ses capacités.
- Athlétique.
Smartphone de Luna Snow. Mar 1 Aoû - 18:10 | |
| Une carte simple qui n'est pas donné à n'importe qui. Le nom est celle d'une agence de KPOP sud-coréenne qui a récemment fait débuter un girlsband: les 4L1T. Soyez ravis parce que vous avez sous les yeux celle avec le numéro très confidentiel de Luna Snow. Si elle réponds tant mieux, sinon c'est qu'elle est trop occupé à sauver le monde ou à performer sur scène. |
| | Messages : 1547
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Re: Smartphone de Luna Snow. Mer 2 Aoû - 9:16 | |
| Type : SMS. 안녕하세요 설희님. 저는 토니 스타크입니다. 내 건물 중 한 곳에서 보낸 시간이 당신의 인생을 바꾸었다고 믿습니다. 우리가 그것에 대해 이야기하는 것은 어떻습니까? (j'avoue avoir mis un temps certain à me rappeler mon coréen pour ces quelques mots, donc une possible suite en anglais me remplirait de soulagement ) |
| | Messages : 43
Inventaire : Très beau costume résistant, imperméable et booster de capacité. Composé de matière moulante et extensible avec un alliage qui recouvre ses avant-bras (à droite pour geler et à gauche pour guérir), son cou, le côté externe de ses cuisses, ses bottes et elle a un micro de communication sur sa joue.
CAPACITES :
- Cryokinèsie : Glace noire pour la destruction et glace légère pour la guérison.
- Glace.
- Athlétique.
Re: Smartphone de Luna Snow. Mer 2 Aoû - 12:37 | |
| Type : SMS. 안녕하세요 설희님. 저는 토니 스타크입니다. 내 건물 중 한 곳에서 보낸 시간이 당신의 인생을 바꾸었다고 믿습니다. 우리가 그것에 대해 이야기하는 것은 어떻습니까? (j'avoue avoir mis un temps certain à me rappeler mon coréen pour ces quelques mots, donc une possible suite en anglais me remplirait de soulagement Bonjour Monsieur Stark, ce serait un plaisir de pouvoir échanger avec vous. Mon emploi du temps étant très chargé, seriez-vous disponible pour nous rencontrer dans une heure dans le hall du City Plaza ? J'imagine que votre emploi du temps aussi doit être chargé, néanmoins ma présence est requise ailleurs ce soir et la journée de demain est consacrée aux répétitions pour le concert de demain soir. Seriez-vous contre une potentielle photo pour immortaliser notre rencontre ? Cela arrangerait le service presse de mon agence si nous pouvions choisir quelle photo sera diffusé par quels médias et ainsi contrôler le titre et les répercussions. Luna Snow, de Luna Snow Enterprise. |
Re: Smartphone de Luna Snow. Mer 2 Aoû - 14:52 | |
| Type : SMS. Ah ! C'est bien une des rares fois, ces dernières années, où quelqu'un que je contacte semble avoir un emploi plus rempli que le mien - ou qui le pense, au moins. Je ne sais pas si c'est ironique, gênant ou réjouissant. Je pars sur le réjouissant. Je peux être là-bas dans une heure, en grillant quelques règles de vitesse atmosphérique. Par contre, pour la photographie, ce sera par un photographe de l'antenne Stark locale, avec éditions préalables par mes équipes, et première publication par nous, une minute avant vous. On n'a pas rien sans rien, mais je me doute que vous le savez déjà. Deal ? |
CAPACITES :
- Glace.
- Athlétique.
Re: Smartphone de Luna Snow. Mer 2 Aoû - 15:48 | |
| Ah ! C'est bien une des rares fois, ces dernières années, où quelqu'un que je contacte semble avoir un emploi plus rempli que le mien - ou qui le pense, au moins. Je ne sais pas si c'est ironique, gênant ou réjouissant. Je pars sur le réjouissant. Je peux être là-bas dans une heure, en grillant quelques règles de vitesse atmosphérique. Par contre, pour la photographie, ce sera par un photographe de l'antenne Stark locale, avec éditions préalables par mes équipes, et première publication par nous, une minute avant vous. On n'a pas rien sans rien, mais je me doute que vous le savez déjà. Deal ? Bonjour Monsieur Stark, Ici la manager des 4L1T.
Nous apprécierons que votre équipe des relations publiques contactent la nôtre afin d'éditer au mieux cette photographie pour vous mais aussi pour Luna. Vous n'êtes pas sans savoir qu'être une icône de la chanson au stade de Luna nécessite des retouches plus approfondies que pour un directeur d'entreprise, fusse-t-il de votre envergure.
Si vous acceptez l'implication de notre service, nous ne verrons pas de problème à ce que vous choisissiez le photographe et que vous soyez les premiers à la publier à la dernière condition qu'elle ne soit pas détournée de ce qu'elle est : La rencontre de deux super-héros alliés.
Luna sera disponible dans une heure trente, j'espère que cette demi-heure supplémentaire vous évitera de faire toute infraction. Pour un choix vestimentaire, disposerait-vous de votre tenue de héro ou de tenue de tous les jours ?
Le numéro de notre équipe des relations publiques: 010 XXXX XXXX.
Bien à vous,
Min Soo, Manager de Luna Enterprise. |
Re: Smartphone de Luna Snow. Mer 2 Aoû - 16:43 | |
| Type : SMS. Hey. Je ne sais pas qui va lire ce message, mais je l'envoie quand même. Je suis dans une heure et quinze minutes au lieu-dit. J'espère que Luna Snow y sera. Si elle n'y est pas, ça ne se fera pas et ça ne se fera plus. Votre numéro est fort joli mais je ne le retiens pas. Je vous adresse en pièce jointe l'adresse e-mail de mon centre de relations publiques. Sans être discourtois, je suis Tony Stark. Génie. Playboy. Milliardaire. Philanthrope. Avenger. Super-héros. Iron Man. Luna Snow est formidable, et je sais son succès - mais je m'en fiche. Je souhaite voir une jeune fille qui a été changée en partie à cause de mes équipements, et je viens voir si elle va bien, et proposer de l'aide et / ou un échange sympathique. Si on peut faire de l'argent tous avec un cliché, super ! Mais ce n'est pas ici ma priorité. Je viens pour elle. Si elle lit ça, et si elle pense que ça peut être bien qu'on se voit, super. Sinon, pas grave. Et si vous ne le lui faites pas lire... je finirais par le savoir. Et je rachèterais votre entreprise. Et vous comprendrez comment je gère ceux et celles qui ne pensent qu'au fric. A dans une heure et quatorze minutes ! |
CAPACITES :
- Glace.
- Athlétique.
Re: Smartphone de Luna Snow. Mer 2 Aoû - 17:00 | |
| Hey. Je ne sais pas qui va lire ce message, mais je l'envoie quand même. Je suis dans une heure et quinze minutes au lieu-dit. J'espère que Luna Snow y sera. Si elle n'y est pas, ça ne se fera pas et ça ne se fera plus. Votre numéro est fort joli mais je ne le retiens pas. Je vous adresse en pièce jointe l'adresse e-mail de mon centre de relations publiques. Sans être discourtois, je suis Tony Stark. Génie. Playboy. Milliardaire. Philanthrope. Avenger. Super-héros. Iron Man. Luna Snow est formidable, et je sais son succès - mais je m'en fiche. Je souhaite voir une jeune fille qui a été changée en partie à cause de mes équipements, et je viens voir si elle va bien, et proposer de l'aide et / ou un échange sympathique. Si on peut faire de l'argent tous avec un cliché, super ! Mais ce n'est pas ici ma priorité. Je viens pour elle. Si elle lit ça, et si elle pense que ça peut être bien qu'on se voit, super. Sinon, pas grave. Et si vous ne le lui faites pas lire... je finirais par le savoir. Et je rachèterais votre entreprise. Et vous comprendrez comment je gère ceux et celles qui ne pensent qu'au fric. A dans une heure et quatorze minutes ! Ne voyez aucune offense dans mon message, mais ce sont des sujets importants pour notre entreprise. Luna sera présente au rendez-vous. Bien à vous, Min Soo, Manager de Luna Enterprise. |
Re: Smartphone de Luna Snow. Mer 2 Aoû - 17:37 | |
| |
| | Messages : 335
Re: Smartphone de Luna Snow. Dim 6 Aoû - 21:30 | |
| Type : Message vocal depuis un burner phone. Annyeong miss Snow. Je suis Frank Castle. Le NIS a déjà dû vous briefer sur moi.
C'est White Fox qui m'a dit de vous contacter. L'Ajumma a l'air de vous tenir en putain de haute estime. Si elle dit la vérité, et il faudrait encore que je la vois se tromper, ça ferait de vous la seule chanteuse qui puisse opérer comme opératrice Tier 1.
Elle s'est bien gardé de me filer votre numéro, cela dit. Pour ça, j'ai dû demander à une connaissance commune, Marshall Mathers. Il est plutôt bon pour connaître les gens dès qu'il est question de musique.
Je ne vais pas y aller par quatre chemins. J'ai besoin d'opérateurs pour un coup contre Wilson Fisk : Ses dernières manœuvres montrent qu'il s'est mis à détourner des capitaux énormes pour se lancer dans le divertissement en Corée du Sud. J'ai pas la moindre foutue idée de ce qu'il prévoit, et encore moins de comment gérer la côté sud-coréen de l'affaire sans assistance locale.
Est-ce que vous seriez partante pour sauver deux pays de cet enfant de salaud de Fisk ? |
| | Messages : 159
Re: Smartphone de Luna Snow. Jeu 12 Oct - 21:11 | |
| Bonjour Luna! Je voulais te faire un message de remerciement car l'Amérique a une dette envers toi. Et moi aussi j'ai une dette envers toi, en tant que New Yorkais qui passe trop de temps à rénover son appartement pour accepter de le voir incendié! 감사합니다 !
Captain America |
| | Messages : 119
Re: Smartphone de Luna Snow. Sam 11 Nov - 11:29 | |
| Type : SMS. Hey ! Juste pour te dire que bosser avec toi a été un vrai plaisir ! Tu es pleine de ressources Luna ! J'espère te croiser une prochaine fois. Sharon C. |
Re: Smartphone de Luna Snow. Jeu 4 Jan - 11:21 | |
| Type ; sms. 서부 새해 복 많이 받으세요. |
| | Re: Smartphone de Luna Snow. | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|