Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
L'Alliance contre l'Invasion Hydra-Dimensionnelle[DoomxSurprise]
Ex Victor Von Doom
Spectateur
Situation : Jovial
L'Alliance contre l'Invasion Hydra-Dimensionnelle[DoomxSurprise] Lun 18 Sep - 16:55
Spoiler:
Le soleil se couchait lentement sur Central Park à New York City, baignant les arbres et les allées de sa lumière dorée. Les promeneurs déambulaient paisiblement, ignorant la présence imminente d'une figure sinistre qui venait d'atterrir dans un éclair de lumière verte. C'était le Dr. Doom, vêtu de son armure de combat emblématique, qui se tenait au milieu de l'agitation du parc.
Dr. Doom était apparu sans avertissement, provoquant un sursaut chez les personnes les plus proches. Cependant, il ne montrait aucune hostilité immédiate. Au lieu de cela, il restait immobile, presque en méditation, tandis que les passants curieux s'agglutinaient à une distance respectueuse.
Pendant de longues minutes, il observa les alentours, son regard caché derrière le masque de fer de son armure. Puis, soudain, quelque chose d'inhabituel se produisit. Un portail dimensionnel instable apparut à quelques mètres de lui, créant des ondulations dans l'air. Mais ce n'était pas le Dr. Doom lui-même qui était la source de la perturbation. À mesure que les secondes passaient, des ondulations étranges se formèrent autour de lui, des distorsions dans la réalité qui semblaient étirer les lois de la physique.
Le portail était instable et grandissait de plus en plus. Doom savait qu'il ne pouvait pas affronter cette menace seul. Il commença à évaluer la situation avec une méfiance palpable. Ses yeux, derrière la lueur rougeoyante de son masque métallique, scrutaient le portail instable qui tourbillonnait devant lui. Les passants avaient maintenant reculé davantage, réalisant que quelque chose d'inhabituel se déroulait.
La ville bruyante de New York semblait soudainement lointaine alors que le silence pesait sur le parc. Les oiseaux avaient cessé de chanter, les gens retenaient leur souffle, et seule la lueur instable du portail brisait la quiétude. C'était une menace aux proportions inconnues, une perturbation dans le tissu de la réalité elle-même.
Les secondes semblaient s'étirer en éternité alors que Doom évaluait rapidement ses options. Il se demanda s'il devait tenter de refermer le portail par la force brute ou s'il avait besoin d'une assistance supplémentaire pour comprendre cette menace mystique.
Tout à coup, une lueur d'énergie surgit du portail, projetant des étincelles violettes dans toutes les directions. Une série d'ondes de choc émanant du portail commença à secouer les environs, renversant les bancs, déracinant les arbres et créant une atmosphère de chaos.
C'est à ce moment-là que le Dr. Doom prit une décision. Il activa un signal d'urgence sur son armure, une transmission cryptée destinée à un des Avengers qu'il considérait à la fois comme rivaux et alliés potentiels dans des circonstances extraordinaires : Tony Stark, alias Iron Man, et ou le Chevalier Noir.
La transmission fut envoyée alors que le portail continuait de se développer, menaçant d'engloutir une partie encore plus grande de Central Park. Doom était prêt à mettre de côté son orgueil et sa rivalité pour faire face à cette menace dimensionnelle. Il savait que New York avait besoin d'une réponse rapide et coordonnée.
Alors qu'il attendait une réponse, les éléments chaotiques provenant du portail commençaient à prendre forme. Des silhouettes sombres émergèrent de l'abîme dimensionnel, des silhouettes portant des uniformes noirs ornés du sinistre emblème de HYDRA et du lourd. La menace était claire, et l'avenir de New York City était en jeu.
Un vortex d'énergie mystique tourbillonna devant Doom, menaçant de s'ouvrir complètement et de libérer une force inconnue. Le Dr. Doom, bien qu'il ne l'admette jamais ouvertement, savait que cette menace dépassait ses propres connaissances en science et en magie.
Les soldats de HYDRA étaient vêtus d'uniformes entièrement noirs, conçus pour se fondre dans l'obscurité de la nuit. Les uniformes étaient ajustés et renforcés pour offrir une protection contre les attaques physiques.
Soudainement, le Dr. Doom ne pouvait plus se permettre de rester inactif. Il déploya immédiatement son arsenal d'armes intégrées dans son armure. Des rayons d'énergie verte jaillirent de ses gantelets, créant un écran défensif entre lui et les forces de HYDRA qui s'avançaient.
Vous avez osé franchir le seuil de cette Terre, misérables larbins de HYDRA, gronda-t-il d'une voix impérieuse, amplifiée par son casque. Vous n'avez aucune idée dans quelle abyssale erreur vous vous êtes aventurés.
D'un geste de la main, le Dr. Doom déclencha un tir de répulseurs énergétiques vers les premiers soldats de HYDRA, les repoussant violemment en arrière. Cela créa un bref répit dans leur avancée, mais Doom savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne reprennent l'offensive.
Il se retourna vers le portail instable, se demandant si son signal d'urgence avait atteint Iron Man ou le Chevalier Noir. Le temps pressait, et il avait besoin d'alliés pour faire face à cette menace multidimensionnelle. La silhouette sombre de HYDRA se rapprochait rapidement, et l'affrontement imminent promettait d'être féroce.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Re: L'Alliance contre l'Invasion Hydra-Dimensionnelle[DoomxSurprise] Mar 19 Sep - 11:37
La journée s’achève, à New York. Une journée de mi-saison, déjà, alors que l’automne n’est pas encore officiellement déclaré. Une journée un moment chaude, un moment fraîche ; entre-deux. Comme le moral des New-Yorkais, qui se réjouissent d’une forme de paix obtenue ces dernières semaines, sans attaque… mais qui sentent qu’une autre ne devrait pas tarder. Comme d’habitude.
Ils profitent, en attendant. Notamment à Central Park.
L’île de verdure et nature est une vraie bouffée d’air, en ville. Même si New York a fait de grands efforts pour permettre aux habitants de respirer, de sortir du tout-urbain, Central Park demeure le poumon principal et quasiment principal de la Grosse Pomme. Les gens y venir, s’y poser… y courir, y manger, y passer du temps ; s’y retrouver. Bien sûr, la nuit est un moment un rien moins sûr, même si là aussi, les choses ont changé et se sont améliorées ; un peu.
Central Park est un rien plus sûr qu’avant. L’on y est mieux. L’on y est mieux. Mais… mais.
Mais les doutes et craintes des New-Yorkais sont justifiées, hélas. Une attaque intervient ; encore.
Un portail s’ouvre.
Un portail dimensionnel s’ouvre au cœur de Central Park… encore. Une menace arrive. Un danger apparaît. Et… Et Docteur Doom est là.
Docteur Doom, oui. Le souverain de Latvérie ; on dit despote, aussi. Un homme troublé, troublant… particulièrement dangereux, mais brillant aussi. Génial. Autant en science qu’en magie ; et oui, ça tape de tous les côtés.
Sa présence en Amérique interpelle – surtout alors que les 4 Fantastiques sont absents depuis plusieurs mois. Bien que certains assurent avoir revu Johnny Storm, récemment ; seul, cependant. La fameuse Première Famille de super-héros serait ici la bienvenue, pour gérer ce bon vieux Victor… mais aussi une percée d’hommes lourdement armés, nantis d’un logo bien connu et haïssable. HYDRA.
HYDRA attaque Central Park, et… Docteur Doom s’oppose à eux. Oui. Carrément. Une vision surprenante, qui interpellerait les badauds – s’ils n’étaient pas occupés à fuir.
Une pulsion partagée par tous ceux présents… hormis quelqu’un, qui fait le chemin inverse. Qui ne quitte pas Central Park, mais le rejoint. Jamais comme les autres, lui. Toujours original. Toujours unique. Toujours…
« Hey ! Vous n’avez pas eu le mémo ? New York a décrété un mois sans invasion, sans portail, sans attaque, sans siège ! Un mois off ! Je sais que ce n’est pas dans vos habitudes, mais… faut respecter la démocratie locale ! C’est dans la Constitution, les enfants ! »
… Iron Man.
Le Vengeur Noir et Or, plutôt que Rouge et Or, après un changement récent, descend des cieux en activant plusieurs éléments, plusieurs écrans holographiques. Qui lui permettent d’accéder aux données scannées par son armure, mais aussi à des systèmes globaux de défense et d’organisation. Ainsi, plusieurs éléments automatisés de New York s’ouvrent, se lancent pour fluidifier la fuite et la protection des civils. Les barrières du métro sont ouvertes, les rames ont un rythme intense, les feux gèrent le flux des véhicules, les secours sont alertés…
Tony Stark gère ; et arrive. Parce qu’il a eu le temps. Parce qu’il a été prévenu au début de l’attaque. Parce que…
Parce que Victor von Doom l’a alerté. Et ouais. Ça fait bizarre pour tout le monde.
« Hey, Totor ! Comment ça va ? Tu te fais une p’tite virée touristique ? Un revival de tes passages précédents ici ? Tu… aimes te faire du mal, mon grand ? »
La voix est enjouée – et provocante. Sous le casque, le visage de l’inventeur forme un sourire amusé, se réjouissant à l’avance de la réaction de Victor von Doom.
« Bon, blague à part… que se passe-t-il, Victor ? »
La voix, transmise sur un canal de communication capté pour faire le lien entre les deux armures, est soudain plus calme ; plus sérieuse.
« J’ai bien eu ton message – et j’avoue que j’ai hésité à venir, craignant un piège. Mais… je me suis dit que ça serait trop grossier, pour toi. Tu m’as interrompu en pleine re-création de mon armure, le Modèle 51 que j’aime tant et qui a été brisé récemment, mais… bon, je ne refuse jamais une soirée, hein, surtout à Central Park. Surtout avec toi, Totor, et… nos copains d’HYDRA, ouais ? Bigre, ils ont une allure bien sévère, eux. »
Tony se pose, soudainement, au cœur de l’action ; du chaos. Il agit et réagit, très vite.
Il tire. Plusieurs rafales d’énergie sont projetées vers des endroits précis, pour repousser HYDRA… et les cantonner dans une zone. Un peu. Quelques temps, au moins.
« Victor… que se passe-t-il, vraiment ? Ils ne semblent pas liés à une quelconque cellule que je connaisse – et je suis surpris de leur attaque directe, ici. Surtout… avec toi également ici. »
Tony est un homme sur lequel l’on a beaucoup d’a priori… et beaucoup sont vrais. Tout est vrai, en fait. Il est bien un plaisantin, un rigolard, un charmeur, une grande gueule. Il est définitivement un génie, playboy, milliardaire, philanthrope. Mais il est aussi… un Avenger. Un héros, même s’il a du mal à l’accepter ; et il est à cœur le destin d’autrui. La survie d’autrui.
Stark a livré ses vannes – mais il attend désormais des réponses de Victor ; et précises. Il lui laisse une chance. Car Doom l’a prévenu. Il serait bienvenu que le dirigeant prenne cette chance, et la traite comme telle…
Re: L'Alliance contre l'Invasion Hydra-Dimensionnelle[DoomxSurprise] Mar 19 Sep - 23:14
Le Dr. Doom, au milieu du chaos de l'invasion de HYDRA, regarda Tony Stark, alias Iron Man, avec un regard méprisant derrière son masque métallique. Les mots de Stark résonnaient dans l'air, provocateurs et ironiques, mais Doom ne s'en laissa pas déstabiliser.
Tony Stark, tu es toujours aussi bavard, même en pleine crise, répondit Doom d'un ton impérieux. Je ne suis pas ici pour tes commentaires sarcastiques. J'ai activé notre communication pour une raison simple : HYDRA a ouvert un portail dimensionnel, et cela dépasse de loin tes compétences habituelles en matière de technologie.
Doom fit un geste de la main, créant un champ de force protecteur autour de lui pour repousser une salve de tirs venant des forces de HYDRA. Il avait rejoint Tony Stark non pas par choix, mais par nécessité. Les forces de HYDRA semblaient être venues d'une dimension alternative où elles avaient triomphé, et cela signifiait que cette menace était bien au-delà de ce que Stark avait l'habitude de combattre.
Les détails viendront plus tard, Stark. Pour l'instant, concentre-toi sur la tâche à accomplir. HYDRA ne doit pas s'emparer de cette dimension. Nous pouvons régler nos comptes plus tard, une fois cette menace écartée.
Doom ne montra aucun signe de compromis ni de camaraderie. Il était connu pour son arrogance et son mépris envers les autres héros, mais dans cette situation critique, il était prêt à mettre de côté ses différends pour lutter contre l'invasion de HYDRA.
Alors que la conversation entre le Dr. Doom et Iron Man se poursuivait, les forces de HYDRA continuaient d'émerger du portail dimensionnel. Ces soldats mécanisés étaient une vision terrifiante, une combinaison de technologie avancée et d'une esthétique sinistre. Voici une description plus détaillée de ces troupes :
Spoiler:
Les Soldats Mécanisés de HYDRA : Ces troupes étaient revêtues d'armures verdâtres, semblables à celles des soldats d'infanterie de HYDRA, mais avec une touche technologique avancée. Leurs armures étaient renforcées, offrant une protection contre les attaques physiques et balistiques.
Armes Énergétiques : Les soldats mécanisés étaient armés de fusils à énergie, émettant des projectiles d'énergie destructeurs. Ces armes étaient alimentées par une technologie avancée, et leurs tirs pouvaient infliger des dégâts considérables.
Casques Obscurs : Leurs casques étaient équipés de visières sombres, cachant leurs visages, ce qui ajoutait à leur aura menaçante. Les visières servaient également de système de communication, leur permettant de coordonner leurs actions avec précision.
Mobilité Impressionnante : Ces troupes mécanisées étaient équipées de réacteurs dorsaux qui leur permettaient de se déplacer rapidement sur le champ de bataille, sautant d'un endroit à l'autre avec agilité.
Hydramechs d'Appui : Les Hydramechs géants avaient également commencé à émerger du portail. Leurs canons plasma lourds et leurs bouts tranchantes en faisaient une menace redoutable. Leurs tentacules leur permettaient de se déplacer sur divers terrains sans effort.
Coordination Tactique : Les troupes de HYDRA semblaient opérer avec une coordination impressionnante, s'organisant en escouades et utilisant des tactiques de couverture pour avancer tout en maintenant une pression constante sur leurs adversaires.
HydraMech
Le Dr. Doom se tenait au centre de l'action, ses attaques énergétiques perçant l'obscurité de la nuit new-yorkaise. Les rayons d'énergie verte frappaient avec précision, repoussant les soldats mécanisés de HYDRA en arrière. Cependant, la tâche n'était pas aisée, car les troupes de HYDRA continuaient à avancer en utilisant leurs réacteurs dorsaux pour sauter par-dessus les obstacles.
Le portail dimensionnel instable continuait de vaciller derrière Doom, menaçant de s'agrandir davantage. Il était évident que l'ouverture du portail était alimentée par une source de puissance considérable, et Doom savait qu'il devait être stoppé avant que la situation ne dégénère encore plus.
Soudain, deux Hydramechs d'HYDRA émergèrent en force du portail. Leurs canons plasma se chargèrent d'une lueur mortelle, et les tentacules tranchantes étincelèrent à la lueur des attaques énergétiques du Dr. Doom. Ces machines de guerre colossales s'avançaient inexorablement, écrasant tout sur leur passage.
Le Dr. Doom ne montrait aucune hésitation. Il utilisa son armure de combat pour voler en flèche vers l'un des Hydramechs les plus proches, sa main métallique se transformant en une lame énergétique tranchante. D'un mouvement vif, il tenta de trancher l'un des bras du robot géant, visant à désarmer la machine avant qu'elle ne puisse ouvrir le feu.
Pendant ce temps, les soldats mécanisés de HYDRA réagissaient rapidement, prenant position derrière des débris et ouvrant le feu sur Doom et Ironman. Le champ de force de Doom était mis à rude épreuve, mais il résistait pour l'instant, créant un écran protecteur qui déviait les tirs énergétiques.
La bataille faisait rage dans Central Park, et l'avenir de New York City était suspendu à un fil. Le Dr. Doom était déterminé à défendre, même si cela signifiait devoir collaborer avec Iron Man.
Stark, ne te méprends pas, déclara Doom d'une voix impérieuse à travers leur communication. Je ne suis pas ici pour devenir ton allié, mais pour défendre la Latvérie et cette dimension. Une menace multidimensionnelle comme celle-ci dépasse notre conflit personnel.
Il dévia un projectile énergétique avec son champ de force, créant une explosion brillante à proximité des robots. Les étincelles illuminèrent brièvement son armure.
Mais si tu as des doutes sur mes intentions, sache que si nous ne repoussons pas cette invasion, Ma Latvérie pourrait être la prochaine cible de HYDRA. Et je n'ai pas l'intention de laisser cela se produire. Alors, que nos ego surdimensionnés ne nous empêchent pas de faire ce qui doit être fait.
Re: L'Alliance contre l'Invasion Hydra-Dimensionnelle[DoomxSurprise] Mer 20 Sep - 12:10
… okay, d’accord.
Iron Man s’est posé à proximité du Docteur Doom, après avoir repoussé quelques adversaires. Gagnant ainsi certaines précieuses secondes, Tony Stark en profite pour… tendre la main à Victor von Doom. Au figuré, bien sûr ; hors de question que le monarque de Latvérie touche son armure. Mais il le fait, quand même. Il lui tend la main – il le traite pas en ami, évidemment, mais en allié potentiel. Il lui laisse une chance. Il lui offre la possibilité de donner des informations, d’offrir des éléments pour comprendre et agir au mieux.
Ouais. Tony fait ça. Et Victor… Victor provoque, par ses réactions et ses mots, un profond soupir de lassitude et de crispation, chez son interlocuteur.
Doom refuse de répondre… de vraiment répondre, en fait. Evidemment. Monsieur veut garder ses secrets. Monsieur veut garder sa connaissance. Monsieur veut garder sa supériorité. Monsieur veut se la péter ; encore. Toujours.
« Oh, Totor… je sais que j’aime bavarder, et je sais que, au fond, tu aimes ça. Hey, ne me la fais pas ! Je sais que tu ADORES blablater, balancer ton plan, te valoriser devant tes ennemis… un bavard sait reconnaître un bavard ! Et si tu aimes tant le son de ta douce voix métallique stridente… j’pense que tu dois bien surkiffer la mienne, bien plus mélodieuse et sympathique ! Hé ouais, j’t’avais bien dit qu’il faut avoir en tête le plaisir de l’autre, pas juste l’efficacité du design ! »
Il plaisante. Il se moque. Il joue. Il grimace, sous son casque. Doom a beau être tourné en dérision par Tony ici… ce dernier n’a toujours pas plus d’informations ; et ça ne lui plaît pas.
Okay, Doom veut protéger la Latvérie – mais c’est loin, la Latvérie. Comment a-t-il su qu’une attaque allait advenir à New York ? Comment a-t-il pu arriver aussi vite ? Et pourquoi HYDRA, qui vient de ce monde, utilise un portail extra-dimensionnel ? … à moins qu’ils ne viennent pas d’ici. A moins qu’ils viennent bien d’une autre dimension. A moins que… Doom soit lié à ça, lui qui aime tant faire mumuse avec les autres mondes…
« Pff… définitivement des touristes qui ne plaisent pas, ici ! »
Tony soupire encore – puis subit des tirs. Des tirs directs. Des tirs violents. Des tirs puissants.
Trois Soldats Mécaniques d’HYDRA arrivent, et utilisent leurs Armes Energétiques contre lui. C’est fait pour faire mal. C’est fait pour briser. C’est fait pour anéantir. Et lui…
« Hey… sérieusement ?! Vous me tirez comme ça dessus – mais vous savez comment je m’appelle, au fait ? »
Lui demeure de profil et leur parle sans les regarder ; mais il agit, quand même. Il calcule. Il prépare. Il réplique.
« Je suis Man… Iron Man, les p’tits gars ! »
Et il dégaine – comme un James Bond mécanique, et particulièrement puissant. L’effet est immédiat et brutal. Les trois cibles sont prises, captées et vaincues ; par un seul tir. Carrément, oui. Hé, il l’a dit : il est Iron Man. Ça ne rigole pas.
L’ennemi, cependant, ne rigole pas non plus. HYDRA multiplie les troupes. Docteur Doom s’en prend brutalement, et efficacement même si Tony se refuse à le dire, aux HydraMechs ; et ça fait du bien, ça fait respirer. Les Soldats Mécaniques continuent d’avancer, eux.
Et ça lasse Tony… et pas qu’un peu.
« Totor… j’crois que les astres s’alignent, et qu’une lune de sang menace, et que les mayas l’avaient prédit, mais… ouais. J’crois que j’suis d’accord avec toi, là. La situation est suffisamment pourrie pour qu’on mette nos egos de côté – alors détourne les yeux et protège-toi, ça va pulser !! »
Stark fait signe à Docteur Doom… et se lance. Pas seul, cependant. Il active tous les systèmes de son armure, mais aussi l’intelligence artificielle capable de former des calculs de tirs et d’attaques plus efficaces que les siens. Ouais, il l’admet. Et ça fait mal. Et ça l’énerve. Et ça lui fait du bien de passer ses nerfs sur HYDRA, alors.
Il se lance, donc.
Une tornade de violence s’abat alors sur cette zone de Central Park.
Les Soldats Mécaniques sont littéralement pris à parti, maltraités… et vaincus par l’armure. Salement vaincus. Cela ne dure que quelques instants, mais c’est terrible ; et brutal. Et efficace.
« Victor. »
Tony se pose, et reparle ; plus sérieusement. Sans blague. Sans provocation. Professionnellement.
« Je lance une analyse du portail. Je nous ai gagné du temps… essaye de faire de même, et permets-moi de finir le scan. »
Il parle… poliment ; et c’est un effort.
Parce qu’il a besoin de Doom. Parce qu’il lance ses analyses. Parce qu’il cherche des réponses. A voir s’il aura le temps de les trouver… et si Doom le lui laissera, ce fameux temps…
(HJ/ Je te laisse déterminer si Tony capte quelque chose, et quoi ! /HJ)
Re: L'Alliance contre l'Invasion Hydra-Dimensionnelle[DoomxSurprise] Dim 22 Oct - 9:37
Les troupes d'HYDRA, arborant fièrement leurs uniformes noirs ornés du sinistre emblème du crâne rouge, émergèrent de l'abîme dimensionnel. Ils savaient que cette mission était cruciale, car elle impliquait une attaque sur une réalité différente de la leur, une réalité où HYDRA devait s'imposer.
[b"Hail HYDRA![/b] Les cris enthousiastes résonnaient à travers les rangs des troupes, propageant une détermination inébranlable. Pour eux, c'était plus qu'une simple mission ; c'était une croisade idéologique. Là où ils allaient, HYDRA devait régner.
Leurs armes mécanisées étaient à la pointe de la technologie, et ils les déployaient sans hésitation. Les HydraMechs, avec leurs têtes en forme de crâne, crachaient des projectiles meurtriers. Ils étaient prêts à tout pour conquérir cette nouvelle réalité et étendre leur emprise.
Malgré la menace imminente, les soldats d'HYDRA gardaient un sang-froid impressionnant. Leur formation était impeccable, et leur détermination inébranlable. Ils avançaient, confiants dans leur cause, sachant qu'ils avaient été préparés pour cette mission cruciale.
Ils étaient prêts à tout pour dire Hail HYDRA! à travers les dimensions et pour asseoir leur domination sur cette réalité alternative. La bataille pour New York City ne faisait que commencer, et les forces d'HYDRA étaient prêtes à tout pour la remporter.
Le Dr. Doom observait la scène avec une froideur calculée, un léger sourire arrogant se dessinant sur son masque métallique. Alors que les troupes d'HYDRA provenant d'une autre dimension commençaient à émerger du portail, il se redressa, adoptant une posture digne et impérieuse. Le tonnerre grondait dans le ciel, annonçant un affrontement imminent.
Tony Stark, malgré sa provocation habituelle, avait saisi la gravité de la situation. Il avait essayé d'établir un semblant de coopération avec Doom, cherchant des réponses pour comprendre ce qui se tramait. L'échange tendu entre les deux cerveaux les plus brillants de la planète était teinté de méfiance, mais l'urgence de la situation les forçait à mettre de côté leur animosité.
Cependant, alors que les HydraMechs, gigantesques et menaçants, s'approchaient dangereusement, l'attention de Tony fut attirée par une résonance inhabituelle. Son réacteur Arc, le cœur technologique de son armure et de sa propre existence, semblait entrer en vibration, créant une interférence avec l'énergie émanant du portail. Il en avait l'habitude, il avait déjà affronté des ennemis cherchant à s'approprier cette technologie vitale, mais quelque chose était différent cette fois-ci.
La force qui émanait de l'autre côté de la faille dimensionnelle s'était intensifiée, comme si elle avait détecté la présence de l'Arc réacteur de Stark. Ce n'était pas une simple invasion, c'était une tentative de s'emparer de son pouvoir. Les HYDRA bots se mouvaient, obéissant à des ordres inconnus, mais manifestement en mission pour sécuriser le portail.
Tony Stark avait des doutes sur les intentions de Doom, mais la nécessité de comprendre cette menace primait sur tout le reste. La coopération était la seule option.
Les HydraMechs étaient des créations imposantes et sinistres, tout droit sorties d'un cauchemar technologique. Leurs têtes en forme de crâne leur donnaient une apparence terrifiante. Chacun de ces robots géants était équipé de multiples armes dévastatrices, mais la plus impressionnante était un canon massif qui se déployait du sommet de leur tête. Ces armes étaient conçues pour causer des dégâts massifs et semaient la terreur sur leur passage.
Pourtant, malgré leur puissance apparente, les HydraMechs ne savaient pas vraiment à qui ils avaient affaire. La présence de Docteur Doom, un génie polymathe, et de Tony Stark, alias Iron Man, un héros légendaire, ne les impressionnait pas. Leur détermination inébranlable à servir HYDRA les rendait intrépides, mais leur culot pouvait les amener à sous-estimer leurs adversaires.
Doom et Stark, malgré leurs différends personnels, étaient tous deux des forces redoutables à ne pas sous-estimer. Leurs actions coordonnées avaient déjà montré aux HydraMechs que cette bataille ne serait pas une promenade de santé. Pourtant, ils savaient que la loyauté envers HYDRA était impérative, et ils se lançaient courageusement dans le combat, même face à de telles légendes vivantes.
Les méchants et les héros se font face, les armures étincelantes et les forces mécanisées se préparent à l'engagement. La bataille à travers les dimensions ne fait que commencer, et la détermination des HydraMechs reste inébranlable malgré le défi colossal qui se dresse devant eux.
Le combat faisait rage à Central Park, et au milieu de l'explosion de lasers et des forces d'HYDRA, Docteur Doom commença à élaborer un plan secret qu'il gardait dans sa manche depuis longtemps. Bien qu'il n'ait pas prévu de révéler cela à Tony Stark, la situation actuelle l'obligeait à envisager toutes les options possibles pour contrer l'invasion d'HYDRA.
Alors que Stark et Doom s'efforçaient de maintenir la défense et d'analyser le portail, Doom activa discrètement une série de commandes via son armure spéciale, celle qui contrôlait un élément secret caché dans Central Park. L'eau du lac qui gisait au cœur du parc commença à bouillonner, créant des remous étranges et attirant l'attention de tous les combattants.
Soudain, de l'épaisseur du lac surgirent une série de créations métalliques et humanoïdes. C'étaient les légendaires Doombots, ces automates sophistiqués conçus par Doom lui-même. Leurs armures resplendissaient d'un métal indestructible, et leurs yeux rouges luisaient d'intelligence artificielle.
Les Doombots surgirent du lac en formation, chacun équipé d'armes dévastatrices et de capacités de combat de pointe. Leurs mouvements étaient synchronisés et coordonnés, car ils répondaient à la programmation minutieuse de Doom. Cette garnison secrète qu'il avait préparée depuis longtemps se révélait maintenant, prête à défendre Central Park contre l'invasion d'HYDRA.
-Doom Word is LAW
Doom, sous son casque impénétrable, lança un regard en coin à Stark. Il savait que ce geste n'était pas seulement pour repousser HYDRA, mais aussi pour montrer à Stark qu'il avait plus d'un tour dans son sac. Alors que les Doombots se lançaient dans la mêlée, la bataille prenait une nouvelle tournure, et Tony Stark ne pouvait s'empêcher de reconnaître le génie de Doom, même s'il le détestait.
Doom jeta un regard satisfait à Stark, un geste silencieux qui semblait dire : *Tout est sous contrôle, mon ami.* La situation venait de prendre un tournant inattendu, et Stark ne pouvait qu'admirer le génie de Doom dans l'art de la préparation et de la stratégie.
La voix de L.I.A résonna dans l'armure de Tony Stark, apportant des nouvelles intrigantes. Monsieur Stark, mon analyse détecte une forme de vie apparemment attachée aux crânes des troupes d'HYDRA. Il semblerait que ces parasites soient implantés dans leur cortex cérébral, ce qui expliquerait leur loyauté inébranlable envers l'organisation. Ces organismes semblent émettre une fréquence particulière qui pourrait être utilisée pour contrôler leur comportement.
L'analyse détaillée que L.I.A présentait à Stark montrait les schémas des parasites, de petites entités biologiques étranges avec des ramifications complexes qui s'étendaient dans les régions du cerveau liées au contrôle des fonctions cognitives et des émotions.
Je crains, Monsieur Stark, que ces parasites sont la raison pour laquelle les troupes d'HYDRA sont si déterminées. Ils semblent être sous un contrôle presque absolu de cette forme de vie. Trouver un moyen de les neutraliser pourrait s'avérer essentiel pour mettre un terme à cette menace.
Re: L'Alliance contre l'Invasion Hydra-Dimensionnelle[DoomxSurprise] Lun 30 Oct - 14:50
« Mmh. »
Un souffle fort et crispé s’échappe du casque d’Iron Man – par principe froid et figé, mais qui arbore une expression particulièrement crispée. Certains pourraient penser que le génie de Tony Stark a veillé à, parfois, adapter l’allure de son armure à ses sentiments – et d’autres penseraient que ce serait abusif, voire impossible. La réponse demeure un mystère ; mais l’inventeur est bien crispé, là.
Tout s’accélère, en effet.
Les troupes d’HYDRA sont de plus en plus nombreuses – et déterminées. Les tirs dont il a été l’auteur ont fait reculer des pions imposants, mais les effectifs semblent se renouveler. Ils arrivent, encore et encore. Ils attaquent, encore et encore. Et… ils gagnent du terrain, surtout.
Central Park subit un véritable feu, venu non pas du ciel mais d’un portail ; que Tony continue d’analyser, alors que… Alors que Victor Von Doom agit, de son côté.
« Hrm. »
Un grognement file en dehors de l’armure – et il faut toute la volonté, la bonne volonté de Tony pour s’en tenir là. Il bloque d’autres sons, qui veulent sortir. Des mots. Des jurons, surtout. Des insultes, un peu ; quand même. Il voit ce qu’il se passe… et ça l’énerve.
Le dirigeant de Latvérie révèle des robots, à sa solde. Des Doombots, qui attaquent directement les troupes d’HYDRA. Super, non ? Non. Parce que… parce que ça veut dire qu’ils étaient déjà là. Parce que ça veut dire que Docteur Doom a caché, depuis un temps mystérieux, des troupes dans Central Park ; et sûrement ailleurs.
Et ça… ça énerve Tony. Oh oui. Ça lui rappelle les attitudes de T’Challa – et de Namor. Est-ce un truc de dirigeant politique ? Peut-être. C’est un sale truc, en tout cas. Et ça sera évoqué… quand ce bordel sera réglé.
« Victor. »
La voix de Tony s’élève, sur leur fréquence. Plus froide. Plus dure. Sans surnom. Sans douceur.
« L’aveuglement des agents d’HYDRA n’est pas de leur seul fait : des parasites les contrôlent, et les poussent à se sacrifier. »
Tony évite un tir – et coupe l’analyse. Il s’envole, ensuite.
Il s’échappe du cœur de l’affrontement, et prend un peu de hauteur. Pour souffler… et agir, aussi.
« Le portail reste actif – mais nous ne pouvons pas y accéder, au vu de la masse des sbires. Il faut les bloquer, eux, pour bloquer le portail. Et pour ça… j’ai une idée. »
Evidemment. Il est Iron Man, quand même.
« J’ai capté la fréquence – et je vais la brouiller. Mais le signal doit passer le portail, ce qui va impliquer un important effort de l’armure. Je… ne pourrais pas t’aider, face aux troupes ennemies. »
Mais il pourra encore se protéger lui-même. Heureusement.
« L’effet devrait être rapide – mais tu seras seul pendant quelques instants. Je… suppose que tu as de quoi couvrir tes arrières… hein. »
Le dernier mot est plus reniflé, avec dégoût, que prononcé. Le message est clair. La colère couve.
« Allez… bonne chance quand même, Totor ! »
Tony ne se retient pas – autant pour le surnom, que pour le signal.
Le brouillage de la fréquence des parasites, qui devrait les bloquer et les figer, est lancé. A voir si ça va fonctionner… ou, plutôt, ce qu’il va se passer avant et après !
Re: L'Alliance contre l'Invasion Hydra-Dimensionnelle[DoomxSurprise] Lun 6 Nov - 23:11
Les troupes d'HYDRA, fortes de leur détermination fanatique, se sont lancées dans une confrontation brutale avec les Doombots de Victor von Doom. Les machines de Doom, habilement déployées pour contrer l'invasion, se dressent comme une forteresse inébranlable, repoussant avec une précision mécanique les assauts incessants de l'organisation maléfique.
Les soldats d'HYDRA attaquent en nombre, leur cri de ralliement "Hail HYDRA" résonnant à travers Central Park. Cependant, même leur fanatisme ne peut égaler la puissance des Doombots. Ces créations redoutables répondent à chaque attaque avec une efficacité impressionnante, faisant pleuvoir des décharges d'énergie dévastatrices qui réduisent les rangs ennemis en cendres.
Malgré leur courage, les forces d'HYDRA comprennent rapidement qu'elles sont confrontées à une menace redoutable. La bataille fait rage, mais les Doombots, loyaux serviteurs de leur créateur, se tiennent fermes. La menace que représente HYDRA est palpable, mais Doom a préparé une défense à toute épreuve, et les Doombots se montrent dignes de leur maître.
Alors que la bataille entre les Doombots de Victor von Doom et les forces d'HYDRA fait rage, quelques-unes des créations mécaniques de Doom commencent à succomber sous les assauts incessants des troupes d'HYDRA. Malgré leur impressionnante résistance, leur nombre et leur fanatisme commencent à peser sur les machines.
Le champ de bataille est chaotique, avec des explosions et des échanges de tirs d'énergie illuminant le paysage. Tony Stark, alias Iron Man, reconnaissant la menace grandissante, prend une décision. Il s'envole dans les airs, propulsé par les réacteurs de son armure, cherchant à échapper temporairement au conflit tout en surveillant la situation au sol.
Le silence d'après la départ de Tony Stark ne dure que quelques instants. Le bruit des combats et des armes à feu continue à résonner à travers Central Park. Doom sait que la bataille est loin d'être gagnée, mais il est déterminé à agir rapidement pour tirer profit de l'effort de Stark.
Son regard froid parcourt le champ de bataille, observant la furie de l'affrontement. Il voit les troupes d'HYDRA, fanatisées et manipulées par ces parasites, combattre les Doombots avec une intensité remarquable. Leurs tirs destructeurs s'abattent sur les robots avec une ferveur effrayante.
Cependant, les Doombots se battent avec une discipline implacable, protégeant Stark et agissant en parfaite coordination. Malgré l'assaut incessant des troupes d'HYDRA, ils tiennent bon.
La colère de Stark n'échappe pas à l'œil attentif de Doom. Alors qu'il observe le déploiement des Doombots et le brouillage de la fréquence des parasites d'HYDRA, il perçoit le ton et les mots acerbes de Tony. Cela ne le surprend pas vraiment, car il connaît l'impétuosité du milliardaire. Néanmoins, il sent que c'est le moment d'agir avec prudence et de maintenir une certaine cohésion.
Tandis que les Doombots se préparent pour le combat, Doom réagit avec calme, bien que son regard derrière son masque métallique reflète une détermination inflexible. Il ne cède pas à la provocation de Stark, car il sait que leur alliance, bien que temporaire, est essentielle pour la survie de leur monde.
Il s'adresse à Stark avec une voix autoritaire, mais mesurée : Tony Stark, ne laissez pas la frustration ébranler notre coopération. Nous devons rester concentrés sur notre objectif commun. Les Doombots nous sont indispensables pour tenir ce portail et refermer la faille.
Son ton est ferme, rappelant à Stark la nécessité de mettre de côté leurs désaccords pour le moment. Les circonstances sont trop graves pour permettre des querelles. Doom sait que pour protéger leur réalité, ils doivent travailler ensemble, quelles que soient leurs différences. Il espère que Stark comprendra l'urgence de la situation et se ressaisira pour mener cette bataille à bien.
Doom active son propre système de surveillance pour surveiller l'effet du brouillage de Stark. La situation change rapidement. Les soldats d'HYDRA commencent à montrer des signes de confusion. Leurs mouvements se ralentissent, et certains d'entre eux semblent désorientés. Le brouillage commence à porter ses fruits.
Victor Von Doom se concentre sur son prochain objectif. Il décide de se servir de cet avantage temporaire pour prendre l'initiative. Il ordonne à ses Doombots de regrouper leurs forces et de former une ligne défensive, couvrant une grande partie du portail.
Doom prend lui-même position en avant, son armure étincelant d'une lueur menaçante. Il le sait, c'est maintenant ou jamais. Si Stark peut maintenir le brouillage suffisamment longtemps, ils pourront peut-être refermer le portail de l'autre côté.
« Gloire à Doom ! »crie-t-il d'une voix imposante, marquant le début de la contre-offensive.
Les Doombots répondent en chœur, reprenant leur chant de guerre. Ils sont prêts à en découdre et à protéger leur dirigeant.
« Gloire à Doom ! »
Doom fixe son regard sur le portail, espérant que le brouillage de Stark continue à perturber les soldats d'HYDRA de l'autre côté. La bataille continue, mais ils sont désormais en position de force. Il sait que rien n'est encore gagné, mais il est déterminé à tout faire pour protéger son monde.
Le visage de Victor Von Doom, arborant son masque de métal et d'acier, se tourne vers Tony Stark. Malgré leurs différences et les tensions qui ont toujours existé entre eux, il sait que Stark est un homme de génie, capable de trouver des solutions brillantes. Doom se montre aussi diplomate que possible, conscient que dans cette situation critique, une approche diplomatique pourrait s'avérer précieuse.
D'un ton empreint de sérieux, il demande à Stark s'il peut proposer une solution pour fermer le portail de manière pacifique. Doom sait que leurs cerveaux combinés pourraient être capables de trouver une alternative qui n'implique pas de sacrifice. Tout en conservant sa détermination à protéger son monde, il est ouvert à toute idée que Stark pourrait avoir pour résoudre cette crise sans recourir à des mesures drastiques.
Son regard intense fixé sur Stark exprime à la fois sa préoccupation pour la situation et son espoir que, ensemble, ils puissent trouver une solution diplomatique pour résoudre ce conflit. Doom attend avec anticipation la réponse de Stark, prêt à travailler en collaboration pour mettre fin à cette menace imminente.
Re: L'Alliance contre l'Invasion Hydra-Dimensionnelle[DoomxSurprise] Mer 8 Nov - 9:42
Iron Man… attend.
Alors que le combat fait rage à Central Park. Alors que les envahisseurs d’HYDRA tentent d’avancer, et sont bloqués par la masse des Doombots ; particulièrement acharnés et puissants, même s’ils n’ont en principe rien à faire là. Alors que le signal est envoyé, et qu’un légitime délai doit être supporté. Iron Man attend.
Dieu qu’il déteste cela. Dieu qu’il n’est pas patient. Dieu que ça l’énerve. … dieu, que Doom l’énerve. Tony Stark voit bien la posture de Victor – plein de morgue, de suffisance, d’arrogance ; de supériorité, là. C’est insupportable. C’est inacceptable. C’est… Bon sang.
Doom n’a pas tort de parader, là.
Pour une raison encore inconnue, et qui inquiète très clairement le Vengeur Rouge et Or, qui a cependant troqué le Rouge pour le Noir actuellement, Victor Von Doom est le premier à avoir été averti des événements. C’est aussi lui qui a bloqué la première attaque, et qui permet de juguler l’ensemble de l’invasion avec ses Doombots. Et ça énerve Tony, oh oui ; parce que Doom assure, là. Même si…
Même si l’inventeur se demande quand même si tout ça n’est pas un piège, de Doom. A voir. Quand tout ce bordel sera terminé.
« Oh. »
Son attention glisse ailleurs cependant – alors que les résultats de son signal s’affichent dans les écrans de son casque, autant que sur le terrain. Ça… fonctionne ! Vraiment ! Formidable. Extraordinaire. Brillant. Lui, quoi.
« Hey… on dirait bien que le p’tit génie américain a encore frappé, et sauvé la situation ! Hein, mon p’tit Totor ! »
Hé, Doom n’est pas le seul à pouvoir parader.
« Mais… ouais. On doit finir ça - proprement. »
Notamment parce que, même s’ils sont contrôlés, même s’ils sont des fascistes… les troupes d’HYDRA restent conscientes ; vivantes. Ils doivent les traiter… humainement. Essayer, au moins. Faire le maximum, pour ça. Au moins un peu.
Tony redescend ainsi, et ramène son armure vers le sol ; vers Victor.
« Okay… okay. Faisons le point. On… arrive donc à brouiller leurs signaux, wouhou ! Mais ils sont toujours là. Et… clairement, l’idée est de les renvoyer chez eux – en coupant le portail, depuis chez eux. »
Une idée germe dans son esprit. Evidemment.
« Mmh… un Doombot. Amène-moi… un de tes chers Doombots, Totor. Je… peux bricoler quelque chose. »
Tony se lance sur l’un de ses fameux bricolages, en accédant aux pièces supplémentaires qu’il intègre toujours à ses armures. Au cas où.
« Un signal. Un émetteur, plutôt. Je… prépare un émetteur de signal, pour bloquer le vortex. Je l’ai étudié – et je pense pouvoir bloquer ce qui le maintient, à proximité de l’ouverture ; de l’autre côté. Le plan est simple, mais évidemment brillant. On envoie un Doombot dans le vortex, avec un émetteur pour brouiller le portail là-bas. Et PAF, c’est fini ! »
En abandonnant le Doombot, cependant – mais on n’a rien sans rien. Même si Tony envisage, aussi, d’inclure un petit élément pour retrouver le Doombot ; et savoir d’où ça vient, tout ça.
« Bon… tu es prêt ? C’est bon ? »
Ou le grand Victor Von Doom a-t-il une autre idée ? Mmh ?
Re: L'Alliance contre l'Invasion Hydra-Dimensionnelle[DoomxSurprise] Lun 13 Nov - 23:57
Le Doombot revint rapidement, portant les marques distinctives de l'ingénierie latvérienne, prêt à être utilisé comme catalyseur pour le plan de Stark. Doom contempla le dispositif que Stark avait adapté à l'armure du Doombot, observant chaque détail avec une minutie discernante.
Nous n'avons pas de temps à perdre. Que le Doombot soit préparé. Nous réglerons cette affaire une fois pour toutes.
D'un geste impérieux, Doom fit signe au Doombot de se rapprocher. Les servomoteurs de l'automate émettaient un léger bourdonnement, signe de leur obéissance sans faille. Stark termina ses ajustements, scellant l'émetteur sur la carapace métallique du Doombot.
Doom prit la parole avec une assurance inébranlable, sa voix résonnant dans l'air.
Que ce soit clair, Stark. L'efficacité de ce plan dépend de la précision de tes machinations. N'oublie pas que la moindre erreur pourrait avoir des conséquences regrettables. Je ne tolérerai aucune défaillance.
Pendant que Stark finalisait les derniers détails, Doom scrutait l'horizon, sa vue perçant le voile du portail magique. Les Doombots maintenaient toujours l'invasion à distance, mais l'air était encore électrique de tension. Le temps était compté, chaque instant faisant peser sur eux la menace imminente.
Le Doombot, désormais équipé de l'émetteur, se tenait prêt. Doom croisa les bras devant lui, son regard froid et calculateur fixé sur le portail dimensionnel au loin. Le moment de vérité approchait, et le destin de deux mondes allait être scellé par l'alliance improbable entre le génie impérieux de Latveria et le brillant inventeur de Stark Industries.
Le Doombot, désormais équipé de l'émetteur conçu par Stark, s'avança d'un pas déterminé vers le portail dimensionnel. Le regard de Doom le suivit, empreint d'une confiance qui ne laissait aucune place au doute. Stark, ajustant les derniers paramètres de son émetteur, jeta un dernier coup d'œil au dispositif avant de relever la tête.
Le Doombot franchit le seuil du portail, disparaissant dans la distorsion dimensionnelle avec une fluidité presque surnaturelle. Une lueur étrange émanait du portail, créant une aura mystique qui intensifiait l'atmosphère déjà tendue de Central Park. Les secondes semblaient s'étirer, amplifiant l'anticipation du moment crucial qui approchait.
Soudain, le portail, au lieu de se refermer comme prévu, réagit de manière inattendue. Une onde de distorsion se propagea, provoquant un frémissement dans l'air. Doom arqua un sourcil derrière son masque, son regard scrutant le phénomène avec une intensité accrue.
Le portail créa un rebond dimensionnel, comme s'il était en désaccord avec les manipulations technologiques imposées par Stark. La distorsion s'amplifia, et un tourbillon d'énergie tournoya autour du portail, créant une sorte de champ magnétique dimensionnel.
Stark, qu'as-tu fait ?demanda Doom, une lueur de méfiance pointant dans sa voix.
Stark, surpris par la réaction imprévue du portail, tenta de recalibrer rapidement l'émetteur, mais il semblait que quelque chose avait échappé à son contrôle. Le champ magnétique gagnait en puissance, et le portail s'apprêtait à se refermer, créant une aspiration intense de tout ce qui n'appartenait pas à ce monde.
Les Doombots, les troupes d'HYDRA, et même l'air environnant semblaient être attirés par cette force invisible. Doom, restant stoïque, évalua rapidement la situation. La menace n'était plus seulement Hydra, mais aussi le risque que tout soit aspiré à travers le portail.
Stark, répare cela rapidement, ou nous serons tous perdus.
Re: L'Alliance contre l'Invasion Hydra-Dimensionnelle[DoomxSurprise] Mer 15 Nov - 11:05
Ça ne se passe pas bien. Evidemment. Tony Stark a eu une idée brillante et formidable – bien sûr – afin de régler un problème imprévu et complexe, sur lequel personne n’a de prise, et… ça ne se passe pas bien. Comme le remarque avec douceur et tendresse ce cher Victor Von Doom. Comme par hasard !
« Hrm. »
Un grognement crispé s’échappe de la gorge d’Iron Man, alors qu’il fixe le phénomène – d’un air neutre et calme. En apparence.
Intérieurement, Tony Stark est crispé, troublé… inquiet. Comme le confirme son visage, barré par une épaisse grimace. Heureusement, son casque ne la reproduit pas. Victor ne peut ainsi rien en voir. Ouf. Tout plutôt que de subir ses railleries… en plus de sa suffisance, et de ses ordres inacceptables.
« Du calme, Totor. Ce n’est pas mon premier rodéo. »
Le Vengeur Rouge et Or, bien que plus Noir et Or actuellement, répond d’une voix plus mesurée et plus sûre que le souverain de Latvérie. Autour d’eux, Central Park est maltraité par le phénomène – par le portail, qui désormais prend une autre teinte, et commence à absorber tout ce qui est à proximité. Et même plus loin.
Ce qui est foncièrement inquiétant, en effet. Mais pas la première crise de ce genre, quand même.
« La belle idée de gérer ça à distance prend un coup dans l’aile, mon vieux. Quelque chose dans le portail, ou de l’autre côté, empêche ma stratégie de fonctionner – un élément aléatoire, imprévisible.. »
Oui, il essaye de se dédouaner. Non, ça ne fonctionne pas très bien.
« Mais bon… au moins, j’ai tenté quelque chose. N’est-ce pas ? »
Et paf. Ça, c’est pour Totor ; qui l’a bien méritée.
« Maintenant… on n’a plus d’autre solution, très cher. Le portail est en train d’attirer à lui tout ce qui est ici – et seules nos armures nous en protègent. Ça ne va pas durer. Il faut agir, vite et bien… et il n’y a qu’une seule voie, pour ça. »
Il soupire, et secoue la tête.
« En avant ! »
Sans attendre, Tony Stark enchaîne – et relâche le blocage de son armure, qui le protège de l’aspiration, tout en lançant ses moteurs. Il part. Il file. Il vole.
Vers le portail.
« Avec moi, Victor ! Suis-moi ! Viens avec moi ! Ou bien… tout le monde saura que tu es responsable de tout ceci ! Ou pire encore ! Que tu es… un lâche !! »
Hou, ça pique – ça provoque. Ça tape fort. Ça vise juste. Tony continue de considérer que Victor Von Doom a quelque chose à voir avec tout ceci, et il refuse d’aller dans le portail seul. Déjà, il ne veut pas y aller – mais sent bien qu’il le faut, pour gérer tout ça. Autant être accompagné de son fichu compagnon d’infortune…
Re: L'Alliance contre l'Invasion Hydra-Dimensionnelle[DoomxSurprise] Mer 6 Déc - 4:26
Le vol vers le portail était une course effrénée contre le temps, et Doom, à côté de Stark, ressentait l'attraction puissante du vortex qui menaçait de tout aspirer. Les arbres de Central Park semblaient plier sous cette force invisible, et l'énergie du portail pulsait de manière hypnotique.
Doom fixait l'ouverture dimensionnelle, son esprit calculant les paramètres de cette situation imprévue. La voix de Stark, toujours teintée d'arrogance, résonnait dans son casque.
« Avec moi, Victor ! Suis-moi ! Viens avec moi ! Ou bien… tout le monde saura que tu es responsable de tout ceci ! Ou pire encore ! Que tu es… un lâche !! »
Doom ne répondit pas directement aux provocations de Stark. Son regard, derrière le masque métallique, reflétait une détermination froide. Il avait accepté le défi de Stark, mais cela ne signifiait pas qu'il tolérait l'insulte.
Les deux armures fendirent l'air, se rapprochant dangereusement du portail instable. Doom sentait l'énergie chaotique du vortex s'intensifier à mesure qu'ils approchaient. Le portail semblait vorace, avide de tout absorber dans son néant dimensionnel.
Stark, toujours en tête, plongea courageusement dans le portail. Doom le suivit de près, son armure résistant à l'aspiration dévorante. Les éclairs et les distorsions visuelles entouraient le passage dimensionnel, créant une atmosphère irréelle.
À l'intérieur du portail, l'espace et le temps semblaient se tordre et se plier. Doom resta concentré, résistant à l'instabilité du passage interdimensionnel. Il pouvait sentir la pression dimensionnelle, mais son armure, forgée dans les mystères de la technologie latvérienne, le protégeait.
Stark, toujours en mouvement, cherchait à stabiliser le portail de l'intérieur. Doom suivit son exemple, déployant des contremesures technologiques pour maintenir l'équilibre.
Dans ce voyage incertain à travers les dimensions, Doom se rappela que, même en alliance temporaire, son objectif ultime restait le contrôle. Il observa Stark, se demandant combien de temps cette collaboration improbable durerait avant que les véritables ambitions de chacun ne refassent surface.
Hydra World ???
Le portail se referma derrière Doom et Stark, les laissant face à une vision dystopique d'une ville sous le contrôle absolu d'Hydra. Les écrans omniprésents diffusaient le message sinistre "Hail Hydra", résonnant dans le silence oppressant de la cité.
La ville semblait dépourvue de vie, comme figée dans une réalité totalitaire. Les regards dans les écrans semblaient suivre chaque mouvement, créant une atmosphère lourde d'oppression. Le néant s'étendait devant eux, sans signe d'une présence d'Hydra ou de civils.
Doom observa la scène avec une attention froide, analysant les détails de la ville sous le joug de l'organisation maléfique. Les couleurs ternes, les bâtiments délabrés et l'absence totale de mouvement laissaient présager une réalité où la liberté était un concept oublié.
Bienvenue dans le monde d'Hydra, Stark. Un endroit charmant, n'est-ce pas ?commenta Doom d'un ton sarcastique, son regard scrutant les moindres détails de cette réalité alternative.
Le message "Hail Hydra" continuait de tourner en boucle, un rappel constant de l'oppression qui régnait dans cette dimension. Doom envisagea rapidement les prochaines étapes, sachant que la mission était loin d'être terminée.
Restons sur nos gardes, Stark. L'absence d'Hydra apparente ne signifie pas qu'ils ne sont pas prêts à réagir. Trouvons ce qui maintient ce monde en équilibre et éliminons-le.
Les deux figures emblématiques, Iron Man et le Dr. Doom, se tenaient dans cette réalité alternative, prêtes à défier Hydra et à rétablir l'équilibre, même si cela signifiait plonger plus profondément dans les méandres de ce monde dystopique.
Doom, observant la situation critique autour d'eux, se tourna vers Stark avec une pointe d'ironie dans sa voix. Il énonça d'un ton imperturbable, tout en maintenant un certain sarcasme caractéristique.
Ne t'en fais pas, Stark. Nos chers Doombots et les larbins d'Hydra semblent avoir eu quelques difficultés à s'adapter à la transition dimensionnelle. Une simple inéquation dans leurs algorithmes de traversée. Rien que mes Doombots ne puissent régler rapidement. Mais nous ne pouvons pas nous permettre de les perdre bêtement, n'est-ce pas ?
Un soupçon de satisfaction transparaissait dans son regard masqué, signifiant que même dans cette dimension étrange, Doom conservait le contrôle et la confiance en ses créations technologiques. Un léger sourire sardonique s'insinua derrière le métal de son masque, soulignant l'absurdité de la situation dans laquelle ils se trouvaient.
Rassure-toi, Stark, nous avons toujours une longueur d'avance. Ces désagréments mineurs ne changeront rien à notre mission. Nous devrions avancer et découvrir ce que cette réalité alternative a à nous offrir, non ?
Re: L'Alliance contre l'Invasion Hydra-Dimensionnelle[DoomxSurprise] Mer 6 Déc - 10:40
Ils passent. Iron Man se projette dans le portail dimensionnel, en comprenant que son habile montage afin de faire couper le signal par-delà le vortex ne fonctionne pas. Il prend sur lui, il ose, il tente… et file au cœur du danger, tout en attirant avec lui Victor Von Doom, via l’un des rares éléments qui peut vraiment le faire agir. L’ego ; et c’est une bonne nouvelle, car Tony Stark sent qu’il va avoir besoin de lui du monarque savant et dangereux de Latvérie.
Ils glissent dans le canal dimensionnel, ainsi.
L’armure, le Modèle 42, utilisée actuellement après les destructions de versions plus récentes, demeure de pointe – et analyse les données. Il y en a beaucoup, quand même. Tony voit ainsi passer des informations, des résultats de scanners, afin d’identifier l’énergie qui permet ce déplacement entre les dimensions… et l’origine. Et la façon de faire. Silencieusement, Stark enclenche des commandes, des requêtes, afin que ses systèmes aboutissent à un diagnostic – identifient pleinement ce qui a été fait, et comment.
Lui avance. Lui se projette. Lui se concentre sur le voyage… et l’arrivée. Qui l’interpelle, clairement.
« Oh. »
La surprise est totale, alors que Tony découvre… un autre monde. Une autre version du monde, ou en tout cas une ville bien différente. Thématique. Thématisée. Orientée, définitivement. … sur HYDRA.
Son casque n’exprime rien, mais la stupéfaction en dessous est totale.
« Totor… j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas. »
Cette réplique reprise et adaptée du Magicien d’Oz le fait ricaner, un peu, et lui redonner un peu de fougue.
« C’est… trop super, vraiment. J’adore l’idée d’être plongé au coeur de… quoi ? Une autre dimension ? Une Terre parallèle ? Une dimension de poche. Un coin de la Terre Creuse, p’têt ? Bah ! On peut dire que… c’est le repaire des nuisibles. Trop bien. J’adore.. »
Il grogne, et enchaîne.
« Surtout… le vert ! Trop de vert. J’aime pas le vert. Pouah. »
Il hausse les épaules, puis active un dispositif de son costume.
« Bon… t’as une idée, Totor ? Déjà, j’pense que l’endroit te plait – la Puissance du Vert, hein. Mais… bon. T’as aussi eu des liens avec HYDRA, alors ça peut aider. Moi, j’dois par contre passer inaperçu… et j’ai ce qu’il faut, pour ça. »
Le processus se termine – et les nano-machines ont altéré l’allure d’Iron Man. Pour mieux correspondre au… contexte local.
« Bon… on fait quoi ? Je cherche l’origine du signal, mais… je dois éviter d’être repéré. Une idée, cher Totor ? Le grrrrraaaand génie va-t-il nous éclairer, encore ? »
Tony ne doute pas que Doom a quelques cartes en réserve, après tout ça…
Re: L'Alliance contre l'Invasion Hydra-Dimensionnelle[DoomxSurprise] Jeu 7 Déc - 0:42
Doom, observant la ville thématique d'Hydra avec un mélange de dédain et d'amusement, tourna son regard métallique vers Stark, qui s'exprimait avec une pointe de sarcasme. Néanmoins de belles affiches.
Tony Stark, maître de l'évidence. Nous sommes effectivement loin du Kansas. Une autre dimension, une réalité alternative, peu importe. Ce qui compte, c'est que nous sommes ici, et l'endroit est, comme tu le dis si élégamment, un repaire de nuisibles.
Un sourire sarcastique se dessina derrière le masque de Doom, montrant que même dans ce monde étrange, son arrogance demeurait intacte.
Le vert, le symbole de l'idéologie d'Hydra. Un choix de couleur peu subtil, mais efficace dans leur esprit, j'imagine. Et tu as raison, je n'ai aucune affection pour se vert particulier non plus.
Doom, fixant Stark à travers son masque métallique, répondit d'une voix imperturbable, mais teintée de mépris subtil :
Les alliances passées ne sont que des ombres lointaines, Stark, et tu devrais te garder de chercher des liens là où il n'y en a plus. Ma relation avec Hydra n'est qu'un vestige du passé, un souvenir que j'ai laissé derrière moi, contrairement à certaines personnes qui semblent être éternellement liées à leurs erreurs.
Son ton était glacial, soulignant la distance qu'il voulait maintenir entre lui et les sombres associations de son histoire. Doom n'était pas homme à se laisser accabler par les erreurs passées, et il n'admettrait certainement pas qu'on les lui rappelle de manière insolente.
Quant à passer inaperçu, Stark, je n'ai pas besoin de gadgets tape-à-l'œil pour disparaître dans la foule. Les génies ne se cachent pas, ils dominent discrètement. C'est une nuance que tu as du mal à comprendre.
Doom tourna légèrement la tête, montrant clairement son désintérêt pour les remarques de Stark. Dans ce monde étrange d'Hydra, la coopération était nécessaire, mais la rivalité entre les deux hommes persistait, même à travers les dimensions.
Passons aux choses sérieuses maintenant. Trouver l'origine du signal, voilà notre priorité.
Doom analysa rapidement les données recueillies par son armure, cherchant des signes de l'énergie qui maintenait le portail et le signal. Il réfléchit, évaluant les options.
Nous devons agir avec prudence. Éviter d'attirer l'attention d'Hydra. Mon réseau d'informateurs a ses limites ici. Trouvons un endroit stratégique pour mener nos investigations. Et toi, Stark, sois prêt à déployer tes talents si nécessaire. La coopération temporaire perdure, que cela te plaise ou non.
Les écrans géants diffusaient leurs messages d'endoctrinement, remplissant l'atmosphère de la cité thématique d'Hydra. Les rues, soigneusement agencées, semblaient suivre un ordre strict dicté par l'idéologie totalitaire. Doom, camouflé par sa technologie avancée, s'avançait avec une assurance calculée, méprisant chaque écran qui osait lui imposer son message. Les échos de ses pas résonnaient sous l'ombre des imposants bâtiments d'Hydra.
Les informations analysées par les capteurs de son armure s'inscrivaient en une mosaïque de données lumineuses dans son champ de vision. Les écrans, symboles de propagande, étaient ses guides involontaires dans cette réalité alternative.
Les chiens d'Hydra s'agitent dans l'obscurité,marmonna Doom, sa voix métallique à peine audible pour lui-même.
Il évitait habilement les zones les plus surveillées, préférant les recoins obscurs et les passages délaissés. Les ombres devinrent son allié, sa silhouette se fondant dans l'environnement comme une ombre parmi les ombres.
À l'abri des regards indiscrets, Doom observait les écrans, scrutant les expressions des agents d'Hydra et discernant les fluctuations dans le comportement de la population. Les messages d'endoctrinement glissaient sur lui comme l'eau sur le métal de son armure, mais il comprenait que l'information qu'il cherchait était enfouie dans cette mer de désinformation.
Son chemin les menas vers un quartier central où les écrans étaient plus denses, la propagande plus oppressante. C'était là que l'énergie du signal semblait la plus concentrée. Les agents d'Hydra patrouillaient avec une confiance apparente, inconscients de la menace qui se dissimulait dans les ténèbres.
Doom ajusta sa camouflée pour ressembler davantage à l'un des agents d'Hydra, son apparence se pliant temporairement à l'illusion de loyauté envers l'organisation totalitaire. Il progressa avec une assurance feinte, s'infiltrant subtilement parmi les rangs de ceux qu'il méprisait. Avec son petit chien de compagnie en vert Stark.
La source du signal se trouvait à portée de main, et Doom se préparait à l'analyser, à percer le voile de l'endoctrinement et à découvrir les secrets enfouis dans cette réalité alternative. Dans l'ombre, le monarque de Latvérie manœuvrait avec une grâce sinistre, déterminé à dénouer les fils de la conspiration qui enserraient cette dimension étrange.
Les écrans, lumineux et imposants, demeuraient des monuments à l'idéologie d'Hydra. Tandis que Doom avançait dans la rue, les agents d'Hydra, ignorants de la présence du souverain de Latvérie parmi eux, vaquaient à leurs tâches, obnubilés par les ordres et la propagande. Les échos des cris de ralliement à Hydra se mêlaient aux bruits de bottes, créant une symphonie sinistre dans cette réalité alternative.
Doom, dissimulé sous sa camouflée, atteignit la source probable du signal.
Doom se tint devant le système de transmission, une présence implacable au cœur de la cité d'Hydra. D'un ton égal, presque dédaigneux, Doom prononça ses paroles à l'adresse de Stark.
Si Stark souhaite se délecter dans le message de propagande, qu'il considère cela comme son petit plaisir de la journée.
Re: L'Alliance contre l'Invasion Hydra-Dimensionnelle[DoomxSurprise] Jeu 7 Déc - 10:25
Et ça continue. L’arrogance. La suffisance. L’égocentrisme. La certitude d’être meilleur que les autres, d’avoir toujours un coup d’avance sur eux. Victor Von Doom est impayable – et insupportable. Mais… Tony Stark fait avec. Par intérêt, déjà : ils sont ensemble dans cette galère, et le monarque de Latvérie peut effectivement être d’un appui, certain, ici. Mais aussi… Parce que l’inventeur reconnaît ses défauts, dans ceux du Docteur Doom. Et vu qu’il veut évoluer, s’améliorer… changer…
Ça passe aussi par une acceptation des failles d’autrui. Même quand elles sont aussi terribles que celles du concurrent acharné de Reed Richards.
« Aaaah, mon cher Totor… si tu n’existais pas, on devrait t’inventer ! Enfin… pas forcément, hein. Mais tu as compris l’idée. »
Tony hausse les épaules, laisse son allié de circonstance parler – et enchaîne, alors qu’il pirate quelques systèmes et intègre son armure dans les armes autorisées ici. Ça ne peut qu’aider, ça.
« Je suis EVIDEMMENT en désaccord sur ton opinion qu’identifier le monde où nous sommes ne sert à rien… mais soit, je continue mes analyses de mon côté. Je prends note que tu n’es plus un fan d’HYDRA – dommage, j’espère que tu n’as pas jeté leurs badges et t-shirts, les tiens doivent être collectors. Bref. Oui, nous devons trouver l’origine du signal… alors j’te laisse plonger dans la foule, hein. Okay, tu ne veux pas te cacher – mais bon, ton vert n’est pas le leur. A voir s’ils vont tiquer, ou laisser passer la collection automne-été que tu portes, là ! »
Il hausse les épaules, et se détourne de Victor.
« On s’tient a courant ! A plus dans l’bus ! »
Ils partent, alors. Chacun de son côté. Le Docteur Doom remonte la trace du signal, plonge dans la foule, module quelque peu son allure, et avance. Iron Man se projette et découvre… quelques détails de cette Hydra City.
Et ça ne lui plaît guère, clairement. Tony prend sur lui, rejette les envies de modifier les couleurs – et de tout casser, bien sûr – puis continue son avancée. Des fruits ne tardent pas à tomber, dans sa quête.
Victor Von Doom identifie l’origine du signal, lance une phrase pleine de morgue et de fougue – à laquelle Stark répond, avec une pointe de malice, à distance.
« Yeaaaah… su-per, mon grand. C’est top. Bon, clairement, c’est génial que tu ais le signal – mais si on le coupe, nos potes fans faux-écolos vont le voir et se crisper. Il faut… une diversion. Et j’ai quelque chose, là. J’ai trouvé des générateurs généraux – du genre à provoquer des pannes, si on les casse. Et… devine quoi ? »
Un sourire amusé glisse sur son visage, sous le casque, alors que les nano-machines reforment encore l’armure, pour l’adapter.
« J’me mets en Modèle Igor… et j’vais donner quelques coups ! Ça va faire du bruit, et tu pourras tout couper. Okay ? »
Il tente. Il essaye. De faire confiance. De laisser faire Doom. En espérant ne pas être déçu…
Re: L'Alliance contre l'Invasion Hydra-Dimensionnelle[DoomxSurprise] Mar 6 Fév - 23:24
Doom écouta les paroles de Stark avec une attention calculée, ses pensées tourbillonnant dans les profondeurs de sa stratégie. La proposition de Stark était astucieuse, mais elle nécessitait une exécution précise pour éviter de compromettre davantage leur mission.
Une diversion, répéta Doom, sa voix résonnant avec une confiance implacable. Une stratégie simple mais efficace.
Il contempla la silhouette d'Iron Man à travers les écrans de surveillance, évaluant les implications de sa transformation en Modèle Igor. Bien que l'idée de Stark fût audacieuse, elle risquait de révéler leur présence à Hydra, mettant ainsi en danger leur avantage stratégique.
Ton Modèle Igor sera une distraction nécessaire,concéda Doom, sa voix empreinte d'une nuance de réticence. Mais nous devons être prudents. L'objectif principal est de couper le signal sans alerter nos ennemis.
Il se concentra sur les générateurs généraux identifiés par Stark, analysant leur configuration et leur vulnérabilité potentielle.
Cependant, alors que Stark s'apprêtait à déclencher la diversion, Doom leva une main pour l'arrêter brusquement.
Stark, STOP, ordonna-t-il d'une voix ferme.J'ai découvert quelque chose d'anormal, une aberration dans cette réalité altérée. Nous devons y prêter immédiatement attention. Le regard de Doom se durcit, ses yeux scrutant les écrans avec une intensité accrue. Il savait que l'aberration qu'il avait repérée était potentiellement cruciale pour leur mission, et il était déterminé à enquêter plus avant pour découvrir la vérité cachée derrière les voiles de l'illusion d'Hydra.
Alors que Doom scrutait les écrans avec une concentration intense, le signal qu'il avait initialement détecté commença à se déformer sous ses yeux. Ce qui avait semblé être une source de signal stable se transforma soudainement en une forme de statique, émanant d'un endroit isolé et semblant être liée au réacteur qui les avait initialement transportés dans cette réalité altérée.
Une lueur d'intérêt brillait dans les yeux métalliques de Doom alors qu'il observait la transformation du signal. C'était une découverte inattendue mais potentiellement cruciale, une anomalie qui défiait les lois de cette dimension altérée. Il était clair que cette révélation allait certainement intéresser Stark, et Doom se prépara à lui transmettre les informations.
Stark,appela-t-il d'une voix calme mais empreinte d'une urgence contenue. Il semble que nous ayons trouvé quelque chose d'exceptionnel. Le signal que j'ai détecté semble provenir du réacteur qui nous a transportés ici. C'est une anomalie, une distorsion dans cette réalité altérée.
Doom se tourna vers les écrans, son regard scrutant chaque pixel de l'image fluctuante avec une analyse aiguisée. Il savait que cette découverte avait le potentiel de changer la donne dans leur mission contre Hydra, et il était prêt à exploiter cette opportunité pour en savoir plus sur les mystères qui se cachaient derrière les voiles de cette réalité altérée. Je vais t'envoyer les données que j'ai recueillies,continua-t-il, ses doigts expertement naviguant sur les commandes de son armure pour partager les informations avec Iron Man. Cela vaut certainement la peine d'être investigué de plus près. Ensemble, nous pourrons percer les secrets de cette dimension altérée et trouver un moyen de retourner chez nous.
Alors que les coordonnées étaient transmises à Iron Man, Doom observait avec une attention calculée les réactions de son compagnon d'armure. Il savait que Stark serait probablement le premier à arriver sur les lieux, et il attendait avec anticipation sa réaction à la découverte de cette anomalie.
Lorsque Stark atteindrait la destination indiquée par les coordonnées, il serait accueilli par un paysage désolé et dévasté. La végétation était mourante, si ce n'était déjà morte, et le sol était stérile et desséché. Au loin, une énorme tour métallique se dressait, visible depuis des kilomètres à la ronde. Des anciennes optiques, des yeux inopérants affixés à la tour, semblaient scruter l'horizon, capable de voir sans cesse, même s'ils étaient endommagés et non fonctionnels.
Doom attendait avec impatience la réaction de Stark face à cette vision sinistre. Il savait que la tour et les optiques avaient une signification particulière, et il était curieux de voir comment son compagnon d'armure réagirait à cette découverte. Dans l'ombre de la tour métallique, l'air était chargé d'une atmosphère sombre et mystérieuse, et Doom se préparait à affronter les défis qui les attendaient dans ce monde désolé.
Doom arrive lors de la sortie de l'apparition de cette aberration mécanisée, émanant de la tour rouillée dans ce paysage désolé. L'entité était humanoïde, mais son apparence était loin de toute notion d'humanité, laissant place à une vision entièrement mécanique. Ses membres métalliques étaient parsemés de multiples optiques luisantes, remplaçant là où des yeux humains auraient été présents. À la place d'un visage ou de traits humains, deux optiques rouges émettaient une lueur sinistre, avec un réacteur arc scintillant entre eux, symbole de puissance et de destruction. À une distance notable, une source d'énergie jaunâtre et faible émanait de la silhouette de l'Aberration, pâle comparée à celle de Tony.
Une voix écoeurante, mélange de rouages mécaniques et de statique, s'échappa de cette créature, appelant Stark avec un mélange de respect et d'arrogance. Stark, S..t..a..r..k,résonna la voix mécanique.Le créateur, le puissant, donne audience à l'inconnu.
Doom observa silencieusement, évaluant la situation avec une intensité calculée. Il était conscient que cette entité représentait un défi inattendu, mais il était prêt à faire face à tout ce qui se dresserait sur leur chemin. Attendant de voir comment Stark réagirait à cet appel, Doom se tint prêt à intervenir au besoin, ses pensées tournant déjà vers les prochaines étapes de leur mission dans ce monde ravagé. Au loin les Doombots étaient en vues.
Re: L'Alliance contre l'Invasion Hydra-Dimensionnelle[DoomxSurprise] Jeu 8 Fév - 14:08
Il est lancé.
En plein cœur d’une autre dimension, d’une version biaisée et déformée de son monde, Tony Stark a modulé ses nano-machines pour prendre une forme adaptée au plan. Le plan, c’est de casser ; d’écraser. Il fait avec, alors. Il file. Il fonce. Avec… Igor !
La fameuse armure massive, bourrine clairement, se projette au cœur de la ville contrôlée par HYDRA – mais elle s’arrête. Mais il l’arrête, de l’intérieur. Parce que… Parce que Victor Von Doom le lui demande ; et il accède à sa demande. Au moins pour l’instant.
« Mmh… quoi ? Que se passe-t-il ? »
Tony Stark fronce les sourcils, à la sollicitation du monarque de Latvérie, mais son visage chasse ce courroux égocentrique – quand son esprit, son corps se concentrent entièrement sur les données transmises. Et là…
« Oh. »
Là, le formidable cerveau de l’inventeur s’enclenche, et il trie les éléments en catégorisant les informations. Il comprend ; vite et bien, évidemment. Il comprend et… oui. C’est mieux de ne pas avoir révélé leur présence. Pas encore, du moins.
« Ouais… okay. C’est plus profond que je… qu’on le pensait. Le signal n’est pas uniquement un élément ayant permis de créer un portail entre cette dimension et notre monde. Le signal a… littéralement transformé cette dimension, en fait. On ignore du coup où on est, et… et on peut aussi se poser la question du destin de ceux et celles qui vivent ici. »
Faut-il les sauver ? Faut-il tout arrêter ? Et quoi, ensuite ? Tony ne sait pas… mais il veut savoir. Autant par intérêt moral que scientifique.
« J’y vais. Je vais là-bas. Je vais voir… le signal, le réacteur, la tour. Et voir ce que c’est… ce que ça peut faire. On s’y retrouve. Restons discrets, okay ? »
Il grimace. Il est inquiet, désormais. C’est… plus qu’il ne le pensait. Plus grave. Plus lourd. Plus terrible.
Tony soupire, module encore ses nano-machines – et reprend une allure plus… locale.
Plus verte. Berk.
Il s’envole, ensuite. Il file, s’échappe, glisse en dessous des radars… et arrive. A destination. Au signal. Au générateur. A… la tour, qu’il appréhendait et découvre pleinement.
« Wow. »
Wow, oui. Le paysage est… sinistre. Sinistré et sinistre. Tony se crispe, s’avance discrètement, mais… il se fige. Il s’arrête. Il voit. Il entend.
Une… chose. Une créature. Une entité. Une… quoi ? Il ne sait pas. Il ne sait même pas le dire, et encore moins le définir.
« Mais… mais qu’est-ce… que… »
Il se trouble, sous l’armure. Son visage se tend. Qu’est-ce que c’est ?
Qu’est-ce que ça dit ? Qu’est-ce que… qu’est-ce qu’il… Quel est… Quel est leur lien ? Qu’est-ce que…
Re: L'Alliance contre l'Invasion Hydra-Dimensionnelle[DoomxSurprise] Jeu 8 Fév - 17:14
L'entité robotique, avec son réacteur jaunâtre émettant une faible lueur, se tourna solennellement vers la tour métallique, brandissant ses longs appendices minces en direction de celle-ci. Dans un ton mécanique et imposant, elle déclara que le serviteur accomplissait la tâche qui lui avait été confiée, et que l'individu à la source étrange serait bientôt présent.
L'entité robotique, sa stature imposante se découpant dans le paysage désolé, se mit à parler d'une voix mécanique et solennelle : La tâche a été accomplie, la communication établie. L'individu désigné doit se présenter devant nous maintenant.Ses optiques rougeoyantes fixaient la tour avec intensité, émettant une lueur sinistre dans l'obscurité ambiante.Nous attendons avec patience et dévotion l'arrivée de celui qui détient la clé de notre destinée. Ses mouvements étaient fluides et calculés, révélant une intelligence et une détermination mécaniques.
À cet instant, l'un des yeux de la tour s'anima, baignant la zone environnante d'une lueur fine et fatiguée. Cependant, cette lueur semblait être incomplète, ne parvenant pas à englober entièrement la zone comme elle aurait dû, révélant ainsi un récepteur endommagé et défectueux.
La tour se dressait majestueusement, mais sa surface était marquée par les ravages du temps et de la négligence. Des fissures parcouraient sa structure métallique, et des parties de son revêtement semblaient avoir été arrachées ou endommagées. Les anciennes optiques, autrefois puissantes et omniscientes, étaient désormais ternies par la rouille et l'usure, leur capacité à scruter leur environnement gravement compromise. Pourtant, malgré ses défauts, la tour semblait toujours exsuder une aura de mystère et de pouvoir, comme si elle renfermait des secrets millénaires et des connaissances interdites.
Le paysage environnant était tout aussi désolé et dévasté. La végétation était réduite à des touffes fanées et desséchées, et le sol stérile et craquelé s'étendait à perte de vue. Dans ce décor lugubre, la tour se dressait comme un phare solitaire, dominant l'horizon de sa présence imposante et oppressante.
Le grincement des engrenages et le crépitement de la statique résonnaient dans l'air tandis que la porte de la tour s'ouvrait lentement, révélant un passage obscur et mystérieux. Malgré l'apparence extérieure négligée de la tour, l'intérieur semblait étrangement bien entretenu, ou du moins peu utilisé, comme si son mystérieux occupant se souciait davantage de ce qui se passait à l'intérieur que de son apparence extérieure.
Une voix sombre et fatiguée, chargée d'une aura de mystère et de menace, s'éleva de l'intérieur de la tour : "Entre dans mon nid."Les mots semblaient résonner dans l'esprit de Tony, l'invitant à pénétrer dans ce lieu étrange et inquiétant.
Alors que Tony avançait dans le passage étroit, l'obscurité semblait s'épaissir autour de lui, ne révélant que peu à peu les détails de l'intérieur de la tour. Les murs étaient tapissés de panneaux de contrôle étranges et de symboles incompréhensibles, éclairés par intermittence par des lueurs intermittentes provenant de sources invisibles.
Des machines étranges et complexes occupaient l'espace, leurs formes incompréhensibles et leurs fonctions mystérieuses défiant toute logique humaine. Des faisceaux lumineux erraient dans l'air, créant des motifs complexes et hypnotiques qui semblaient danser dans l'obscurité environnante.
Au fur et à mesure que Tony progressait plus profondément dans la tour, le chemin semblait se libérer devant lui, comme s'il était guidé par une force invisible. Chaque pas le rapprochait davantage du cœur de ce mystérieux sanctuaire, où il espérait trouver des réponses à ses nombreuses questions.
Alors que Tony Stark avançait dans le dédale de la tour, un faisceau lumineux émeraude émergea soudainement d'un coin obscur, balayant l'armure de l'homme de fer de haut en bas. Un scanner biométrique, sans doute.
Un léger bourdonnement électronique se fit entendre alors que le scanner analysait chaque centimètre de l'armure, son regard scrutateur évaluant chaque aspect de sa composition et de sa conception. Après quelques instants qui semblèrent durer une éternité, le faisceau lumineux s'éteignit et une série de clics et de sifflements se firent entendre.
À la suite de cette analyse, une portion du mur adjacent s'anima soudainement, révélant une fente dissimulée jusqu'alors. Lentement, avec un grincement métallique, une porte massive commença à s'ouvrir, révélant une pièce sombre et mystérieuse au-delà.
Tu pénétres dans une pièce qui semble être sortie tout droit d'un cauchemar cybernétique, une symphonie discordante de métal et de circuit. Les murs sont revêtus de panneaux d'acier poli, reflétant la lueur froide des écrans holographiques clignotants qui parsèment la pièce. Des faisceaux de lumière dansent le long des câbles suspendus, créant une toile complexe de lueurs électriques qui éclairent l'obscurité d'une lueur inquiétante.
Des consoles de commande jonchent le sol, leurs écrans lumineux illuminant les ténèbres de données cryptiques et de schémas complexes. Des machines étranges émettent un bourdonnement incessant, leur fonction obscure dissimulée derrière des panneaux de métal scellés. Des tubes fluorescents serpentent le long des murs, émettant une lueur verdâtre qui éclaire les contours fantomatiques de la pièce.
Des hologrammes flottent dans l'air, projetant des images éthérées de mondes inconnus et de technologies indéchiffrables. Des drones automatisés patrouillent silencieusement dans les airs, leurs lumières clignotantes balayant la pièce à la recherche de toute intrusion. Des scanners biométriques cachés dans les coins scrutent chaque mouvement, leur présence menaçante rappelant que vous êtes surveillé de près.
Une atmosphère oppressante règne dans cette pièce technologique, imprégnée de la froideur impitoyable de la machine. Vous vous sentez petit et vulnérable au milieu de ce labyrinthe de métal et de câbles, submergé par le sentiment étouffant que vous êtes entré dans le ventre même de la bête technologique. Dans ce sanctuaire de la science et de l'obscurité, chaque pas que vous faites résonne comme un écho sinistre dans les profondeurs insondables de cette pièce maudite.
Alors que Tony franchit le seuil de la pièce technologique. Ses yeux, écarquillés d'étonnement et d'incrédulité, errent dans la pièce, captant chaque détail de ce lieu étrange et inhospitalier. Soudain, une ombre massive émerge des ténèbres, sa présence sinistre remplissant la pièce d'une aura de terreur. La créature se dresse devant lui, imposante et menaçante, sa silhouette sombre se découpant dans la lueur des écrans holographiques environnants.
Le robot inconnu est une vision terrifiante, une fusion grotesque de l'homme et de la machine. Son corps est enveloppé dans une armure sombre et glaciale, ses traits humains cachés derrière une visière obscure. Des lueurs étranges émanent de sa carcasse métallique, révélant des circuits et des mécanismes complexes qui pulsent d'une énergie obscure et inquiétante.
Les yeux de Tony rencontrent le regard implacable de la créature, une lueur malveillante brûlant derrière la visière sombre. . Chaque mouvement de l'entité est calculé et mesuré, accentuant son aura de menace et d'impitoyable.
Dans cette pièce obscure et oppressante, Tony se retrouve face à une force inconnue et probablement terrifiante, une créature née des ténèbres de la technologie et de la perversion de l'humanité. Et alors qu'il se tient là, il sait que son destin est désormais ici.
Alors que l'entité avance vers Tony, celui-ci sent son réacteur Arc réagir avec une intensité surprenante. Une énergie familière pulse à travers son armure, résonnant avec une force qu'il n'avait jamais ressentie auparavant. Cependant, avant qu'une réaction trop forte ne puisse se produire, l'armure de l'entité agit comme un tampon, limitant la résonance à un niveau tolérable.
Intriguée par cette découverte, l'entité semble soudainement plus curieuse que menaçante. Ses optiques scannent Tony avec un intérêt grandissant, captant chaque détail de son armure et de son réacteur Arc.
« Une énergie similaire à la mienne... » murmure l'entité, sa voix résonnant avec une curiosité inattendue. « Étonnant. Je n'aurais jamais cru qu'une telle possibilité puisse exister. »
HRP: Victor na pas eu accès à la tour il est à l'extérieur et il attend, et il est long se poste.
Re: L'Alliance contre l'Invasion Hydra-Dimensionnelle[DoomxSurprise] Ven 9 Fév - 10:26
Il marche.
Lentement. Calmement. Froidement. Prudemment. Il marche, en désactivant la légèreté de l’armure. Pour que chaque pas résonne, pour que chaque contact du métal avec le sol, les sons, fasse du bruit. Pour qu’on l’entende venir. En plus de le voir arriver, dans sa combinaison massive et imposante ; toujours aux couleurs de cette dimension viciée, corrompue.
Il avance. Il suit, en fait. Il suit l’entité… le robot qu’il a croisé, dehors ; qu’il a découvert dehors. Qu’il a identifié, dehors. Il le suit. Il se crispe, en le suivant. Il sait que Victor Von Doom le suit, aussi ; de loin. Il est sur son radar. Il est couvert, même, par le monarque de Latvérie – ce qui en soi est ici rassurant. Et ce qui veut dire beaucoup du danger du moment.
Même si, en arrivant à l’intérieur, en découvrant la tour et ses secrets… Il sait. Il le sentait avant, mais il sait maintenant. Le moment… est plus que dangereux. Ce qu’il vit, ce qu’il voit, ce qu’il découvre est plus que dangereux.
C’est… fou. C’est horrible. C’est terrible. C’est intense. C’est abominable. C’est… Ce qu’il hait. Ce qu’il déteste. Ce qu’il rejette. Ce qu’il méprise. Ce qu’il réprouve absolument. La Science… déformée. Détournée. Corrompue. Asservie à un esprit malade.
Et… il déteste d’autant plus cela qu’il sait – il sait qu’il a ça en lui. Il sait qu’il a le potentiel d’agir ainsi, de se perdre ici, de se détourner ici de la raison et de la conscience. C’est pour ça qu’il a peur. C’est pour ça qu’il est hanté par ce qu’il découvre. C’est pour ça qu’il… Il souffle. Il respire ; difficilement.
Il avance. Il arrive, finalement. Il arrive, et… il se fige.
Son armure se tend, se crispe.
Ce n’est pas possible, en principe – ça n’a aucun sens. Et pourtant, il sent que son armure se tend… comme lui. Comme son visage, sous le casque.
Un visage qui n’exprime aucune surprise réelle. Ses paupières ne s’écartent pas. Sa bouche ne s’ouvre pas. Sa respiration n’accélère pas. Pas d’expression extrême. Juste… une mine troublée ; contrariée. Crispée.
Il sait. Il savait, avant même d’arriver, de ressentir l’énergie qui se répercute dans son armure, d’entendre la voix déformée par des abus sur soi-même au-delà de toute raison, d’écouter les mots troublants. Il savait. Il le sentait. Et il soupire, lourdement, sous son casque.
Il acquiesce froidement. Ce n’est pas son premier rodéo – ce n’est pas sa première rencontre de ce genre. Mais celle-là… oui. Celle-là fait mal.
« Pour paraphraser Henry Stanley… Docteur Stark, je présume ? »
C'est lui. C'est un autre lui. C'est... Tony Stark ; Iron Man. Plus Iron que Man, du coup. Un monstre. Un fou. Un dément... dont il va devoir échapper, maintenant !
Re: L'Alliance contre l'Invasion Hydra-Dimensionnelle[DoomxSurprise] Jeu 9 Mai - 0:32
Iron Man, l'homme d'acier, que c'est délicieux de contempler enfin votre enveloppe mortelle ! Votre arrivée est une symphonie de synchronicité, une harmonie de circonstances fortuites qui résonne à travers les cosmos. Vous voyez, je vous attendais. Oh, pas vous spécifiquement, mais un esprit comme le vôtre, une âme si accordée aux fréquences de l'innovation et du progrès.
Dans ce royaume de métal et de folie, j'ai tissé une toile de terreur, une mosaïque de malveillance qui défie les limites de la raison. Et vous, êtes le fil final, la pièce manquante qui complète le puzzle de mon design. Votre esprit, un tourbillon de créativité et d'ingéniosité, sera l'instrument de ma symphonie ultime.
Contemplez les merveilles de mon domaine ! Les cadavres mécaniques, les monstres mécaniques, les abominations cybernétiques qui errent dans ces couloirs. Chacun est un témoignage de la puissance de la science, de l'ingéniosité humaine affranchie des chaînes de la moralité. Et au cœur de ce repaire labyrinthique, le grand moteur de ma folie, la source de mon pouvoir illimité : le Réacteur de l'Infini.
Une merveille de la science moderne, ce réacteur exploite l'énergie illimitée des cosmos, la canalisant en une force qui défie les lois de la physique et de la raison. Avec lui, j'ai transcendé les limitations de la mortalité, devenant un être pure, un dieu parmi les mortels.
Et vous, Iron Man, l'homme d'acier, serez mon nouveau disciple. Ensemble, nous danserons au rythme du progrès, nos esprits s'entrelaçant dans une valse de merveilles et de terreur. Je vous dévoilerai les secrets de mon art, les vérités cachées de l'univers, et vous contemplerez la beauté enfin.
Votre armure, symbole de votre ingéniosité, sera la clé pour libérer le vrai potentiel du Réacteur de l'Infini. Avec elle, nous remodèlerons même la trame de la réalité, façonnant un monde à notre image, un royaume de métal et de folie où le progrès ne connaît aucune limite.
Je dois vous avouer, Homme d'Acier que j'ai prêté la technologie du Réacteur de l'Infini à Hydra, une organisation de ce monde, et il semble qu'ils se soient lassés de ce monde et aient voulu élargir leurs horizons. Et ce faisant, les deux sources d'énergie, ma machine et toi l'Homme d'Acier, sont entrées en résonance, vous appelant, Iron Man, à cette tour.
Bienvenue, Homme d'Acier, dans le royaume de métal et de folie. Votre arrivée marque le début d'une nouvelle ère, une époque de progrès et de terreur qui sera gravée dans l'éternité du cosmos...
L'entité tend alors sa main, métallique et imposante, vers Tony, comme pour sceller un sombre pacte. Ses doigts mécaniques brillent d'une lueur sinistre, révélant des motifs complexes et des symboles ésotériques gravés dans le métal. Chaque mouvement de sa main semble chargé d'une énergie sombre et inquiétante, créant une atmosphère de tension palpable dans la pièce. La voix mécanique de l'entité résonne de nouveau, empreinte de promesses déformées et de menaces voilées, comme si elle offrait à Tony un choix impossible entre l'acceptation de son destin et la confrontation avec l'horreur de son environnement.
Re: L'Alliance contre l'Invasion Hydra-Dimensionnelle[DoomxSurprise] Ven 10 Mai - 14:03
Il ne dit rien.
Dans son armure modifiée, en tout cas son allure transformée par les nano-machines qu’il maîtrise, contrôle et créé même par sa main, Tony Stark ne dit rien. Il paraît calme. Il paraît en contrôle. Il paraît en maîtrise. Il paraît… froid.
Il ne donne rien, en fait. Il ne donne aucune indication à son interlocuteur. A cet autre lui-même, à cette version déformée, bâtarde, hybride, horrible, dégoûtante de lui-même. Ce cauchemar. Tony fait face à une vision de cauchemar – le pire du pire ; le pire qui pourrait advenir de lui. Pour lui, aussi. Pour le monde, surtout.
Et ça… Ça l’énerve. Ça le crispe. Ça l’enrage. Ça le rend dingue. De colère, de fureur. Et ça se voit ; sous son casque.
Uniquement sous son casque. Il y veille. Il veille à ce que l’autre ne voit rien ; à ce que l’autre ne comprenne pas. Son envie… ses pulsions. Pour lui nuire. Pour lui faire mal. Pour le briser. Pour l’anéantir. Pour anéantir tout ce qu’il incarne, toute la folie qui le consume, tout… tout ce qui le terrifie, en lui-même.
Tony a envie de lui cracher dessus. Il n’en fait rien. Il souffle. Il acquiesce. Et… il parle.
« C’est… impressionnant. »
Sa voix est déformée par son armure. C’est bien… c’est mieux. L’autre ne peut pas entendre, alors, les accents crispés et enragés qui sont les siens, sous le casque.
« Je… ne m’attendais pas à cela. Je… je ne pensais pas, en voyant une étrange invasion dimensionnelle, arriver… ici. Et découvrir… tout ceci. »
Il détourne légèrement le regard, et laisse ses yeux embrasser tout ce qu’il voit, tout ce qui les entoure. Il a envie de vomir.
« C’est… impressionnant, je le répète. »
Il ne ment pas, ici : il est impressionné. Et dégoûté, aussi.
« Je… bon, je… je me dois à mon monde, à mes responsabilités, mais… ah. Je ne saurais… je ne pourrais pas… partir sans avoir… continué. Avec vous. »
C’est aussi vrai – mais pas pour l’aider ; et plus pour le détruire.
« C’est… oui. »
Il acquiesce, froidement ; définitivement.
« Cette ère, je… veux la voir. Je veux y assister. Je veux… participer. »
Il soupire, encore, et s’approche – et tend sa main.
Il se penche en avant, et accepte. Il fait mine d’accepter. Il joue une partie dangereuse, et… espère s’en sortir. Mais il espère aussi que, de loin, Victor Von Doom comprendra ce qu’il fait – pour que le bon Docteur continue de le suivre, en secret, et soit prêt à agir. Quand Tony fera tomber les foudres de l’enfer sur ce monstre, bien trop proche de lui…