Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Science Sauvage [Yelena Belova] Ven 8 Déc - 10:07
Pôle Sud. Le point le plus au Sud de la planète Terre, situé sur le continent Antarctique – dit le Continent Austral, ou le Contient Blanc. D’environ quatorze millions de kilomètres carrés, l’Antarctique est plus petit que l’Asie, l’Afrique et l’Amérique, mais plus grand que l’Europe et l’Océanie. Quasiment toute sa surface est recouverte de couche de glace épaisse.
Y venir est un défi, du fait de son climat qui est le plus froid, sec et venteux sur Terre. Il a été découvert en 1819, et bénéficie de protections offertes par des traités de 1959 et 1991. Le voyage est toujours difficile, et exige des préparations – des éléments particuliers, pour y demeurer.
C’est pour cela qu’un Quinjet particulièrement préparé pour le froid et les conditions fend les cieux au-dessus de l’Antarctique.
Avec à son bord… rien moins que l’un des co-directeurs du S.H.I.E.L.D., mais aussi président directeur-général de Stark Enterprises, membre fondateur des Avengers, et idole de beaucoup. Le génie, playboy, milliardaire, philanthrope… préféré de tous, évidemment. C’est en tout cas ce qu’il se dit, et ce qu’il fait inscrire sur des t-shirts ; si ça vend encore, ça, d’ailleurs.
« Booon… on approche. J’espère que tu as bien pris tes moufles, mmh ? »
Le pilote automatique est enclenché, et Tony Stark délaisse les commandes pour effectuer un demi-tour sur sa chaise tournante. Il adore ça, vraiment. Il l’a fait six fois, avant d’être rejoint dans le Quinjet. Il prend sur lui pour ne pas le refaire, là. Quel effort.
« Okay, on enchaîne… bon, je suppose que tu as vu que le décor a changé – je ne vais pas faire la réplique du Magicien d’Oz, tu n’as rien de Toto et j’ai trop de poils pour Dorothy, mais on n’est définitivement plus au Kansas, hé. Bref, nous sommes… en Antarctique. Et plus précisément dans une zone étonnante, troublante, merveilleuse et dangereuse de l’Antarctique. »
Un écran s’allume, et révèle une carte précisant leur destination.
« La Terre Sauvage, oui. Son origine est mystérieuse, mais l’on sait que cette poche de vie, de jungle en Antarctique, vient d’événements et d’intervenants extraterrestres. Les raisons demeurent troublantes, mais… ouais, ça existe. Avec une jungle, avec des peuples étranges – et des dinosaures. Ça ne serait pas rigolo, sinon. »
Tony glousse, et enchaîne.
« Je ne vais pas te faire la leçon, je… sais que tu connais. »
Et pour cause : Yelena Belova, la formidable espionne désormais agente du S.H.I.E.L.D., a affronté les Avengers en Terre Sauvage. Elle a affronté Tony, là-bas ; et ça ne s’est pas bien passé pour elle, alors. Il s’en rappelle, et continue.
« Depuis tes mésaventures à Boca Caliente, je surveille nos chers copains de l’A.I.M. – et j’ai identifié que certains sont ici, en Terre Sauvage. Notamment… les grosses têtes. »
Une autre image révèle ceux auxquels Stark pense.
« Ouais, ce cher Andrew Forson est là, et il semble avoir repris sa place de Scientifique Suprême de l’A.I.M., ce qui n’est pas une bonne nouvelle. Je… suis particulièrement crispé à l’idée que l’A.I.M. vienne faire mumuse en Terre Sauvage, encore plus après leurs errances et erreurs à Boca Caliente. D’où… notre présence ici. »
Tony se tourne vers Yelena, et forme un sourire crispé.
« J’imagine… la difficulté pour toi, de te mêler à l’A.I.M. et revenir ici, mais… j’ai besoin de quelqu’un qui est déjà venu ici, et connaît ces gars. Et en qui j’ai… confiance. Etonnamment, tu réunis ces critères ; c’est dingue, hein. Bref. Est-ce que… tu veux bien ? Tu veux bien partir en mission ? Je te suivrais à distance, et… ah, bah voilà. On est arrivés ! »
En effet, le Quinjet pénètre au cœur de la bulle de vie sauvage ici…
… et les voici à nouveau dans la folie de ce pays hors du temps et des époques ! Ça recommence pleinement, pour Yelena Belova…
Re: Science Sauvage [Yelena Belova] Ven 8 Déc - 23:45
Science Sauvage
Tony & Yelena
Le travail pour le S.H.I.E.L.D. n'est pas une sinécure, et les missions s'enchaînent sans répit. Mon expertise en espionnage et en combat me permettent de mener à bien des missions périlleuses. Mais aujourd'hui, quelque chose est différent. Tony Stark, le célèbre Iron Man, me propose une mission en Antarctique. C'est loin d'être une destination habituelle, mais Stark ne fait jamais les choses à moitié..mais revenons à cette nouvelle mission...
Oh, super, l'Antarctique ! youpi joie...parce que rien ne vaut une petite balade glaciale pour pimenter ma journée. Stark, avec sa dégaine de super-héros milliardaire, me sort de ma routine habituelle à défaut de me sortir par les trous de nez... tout cela pour m'emmener dans ce coin paumé. Et bien sûr, il se pavane dans son Quinjet spécialement conçu pour résister au froid pendant que moi, je m'apprête à geler sur place.
"L'Antatique...des moufles ? Sérieusement, TOny ?? T'as déjà vu quelqu'un mourir de froid dans une jungle antarctique ? Et bien sûr tu t'es dit, envoyons la russe elle a l'habitude" Je lève les yeux au ciel avec sarcasme saupoudré de mon accent russe , sachant très bien que ça ne sert à rien avec lui.
Assise à côté de lui, je le fixe du regard pendant qu'il se la joue sur sa chaise tournante. "Combien de fois tu vas faire ce numéro ? J'ai cru qu'on venait ici pour réduire à néant l'A.I.M, pas pour jouer à la chaise musicale..."
Le discours de Stark sur la Terre Sauvage et ses habitants extraterrestres me fait lever un sourcil. "Jungle en Antarctique, peuples bizarres, dinosaures. Génial. J'espère que j'ai pris mon spray anti dinosaures, parce que ça risque de mal finir aujourd'hui, j'aime manger le dessert, pas être le dessert Tony...."
TOny me montre une carte avec une satisfaction mal placée. "Ah, la Terre Sauvage, le Disneyland extraterrestre. J'imagine que c'est la destination de rêve pour les vacances d'hiver"
Il me demande si je suis partante pour cette mission suicide. Je lui adresse un sourire sarcastique. "Oh, TOny, tu sais que je ne peux pas résister à l'appel du danger et de ces salopards de scientifiques de l'A.I.M."
Le Quinjet atterrit enfin dans cette bulle de vie sauvage. Je soupire, je me prépare, enfilant une combinaison verte, plus passe partout pour la milice de l'A.I.M, je termine en ajustant mes armes avec agacement. "On est arrivés, génial. Prépare-toi à vivre une aventure palpitante TOny. Et si je meurs congelée, compte sur moi pour revenir te hanter, ce blaireau d'Andrew est loin d'être stupide et délicat, il a clairement un problème mental".
Je pousse un rire cynique avant de m'engager dans cette jungle glacée, prête à en découdre avec tout ce que la Terre Sauvage a à offrir. Le Quinjet fend les cieux glacés, et Stark, le génie excentrique, est à mes côtés. Son attitude légère et ses remarques sarcastiques sont à la fois agaçantes et divertissantes. Je le laisse délirer sur son fauteuil tournant, me concentrant sur les informations qu'il dévoile.
L'Antarctique, le Continent Austral, la Terre Sauvage... des termes qui résonnent étrangement dans mon esprit. Les dinosaures et les mystères extraterrestres qui peuplent cette région semblent tout droit sortis d'un roman de science-fiction. Stark me montre une carte, et je mémorise chaque détail. La mission : infiltrer la Terre Sauvage, traquer l'A.I.M., et neutraliser Andrew Forson.
Stark me regarde avec un sourire crispé. La tension est palpable. Il sait que ma relation avec l'A.I.M. est compliquée depuis qu'ils m'ont transformé en mutante, mais il a confiance en moi....le grand Iron Man...
"Stark, tu sais que je ne fais pas ça pour toi, mais pour la dette que je dois rembourser à l'A.I.M.."
Je me dépose sur terre, je dois me rapprocher du bataillon d'exploration de l'A.I.M le plus proche, bien entendu Tony et son Quinjet était d'une grande aide mais je devais rester discrète pour m'infiltrer dans les troupes. Là, le point de détachement ce fera ici, à peine posée, je saute du Quinjet en maugréant sur l'absurdité de la situation. Les bottes crissent sur la glace, et je me fraye un chemin à travers la neige, ignorant les regards curieux des dinosaures qui semblent aussi étonnés de me voir ici que je le suis moi-même. Tony me suit à distance, l'endroit est sauvage comme à son habitude et je peux rapidement devenir la proie des créatures ou de la milice. Des plantes étranges, des bruits mystérieux, et une ambiance générale qui me donne l'impression d'être dans un mauvais film de science-fiction. On progresse à travers la jungle gelée. "Tony des infos sur la zone terrain? je dois les débusquer et leur dire bonjour façon S.H.I.E.L.D."
Je ne peux m'empêcher de lever un sourcil. "Oh, ouais, leur dire bonjour avec des balles et des gadgets high-tech..."
Le chemin devient de plus en plus difficile, entre les obstacles naturels et les créatures hostiles. Finalement, on repère une base de l'A.I.M. au loin. Je m'approche, prête à en découdre avec l'A.I.M.
Un léger sourire glisse sur le visage de Tony Stark, alors qu’il fixe Yelena Belova – qui multiplie les réactions à son briefing, dans son style particulier. Evidemment. Au fond, il ne s’attendait pas à autre chose… et il aurait été gêné que White Widow soit plus renfrognée, réservée. Ça le rassure, même, de voir qu’elle semble bien elle-même – car le rappel de la Terre Sauvage et de l’A.I.M. peut faire mal, peut raviver de mauvais moments. Heureusement, non. C’est déjà ça.
« Ah… oui, franchement, j’crois bien que des gens ont pu mourir de froid ici – sûrement par la froideur des réactions de certains, et certaines, après de légitimes et sympathiques questions venant du fond du cœur ! »
Il glousse, et enchaîne.
« Et… oui, bien sûr, j’envoie ma chère espionne ! Un job impossible ? Une tache ardue ? Un défi improbable ? Une demande extraordinaire ? On ne pense qu’à une personne : YELENA BELOVA ! Bah oui, on a trop d’argent, faut bien lui verser pleiiiiin de primes… pour juste faire son job… »
Il hausse les épaules, et suit l’agente vers la sortie du Quinjet ; qui flotte au-dessus du sol, pour lui permettre de sauter. Hé, rien n’est facile ici, okay. Faut mériter son salaire.
« Oui, Andrew est carrément taré – mais je compte sur toi pour lui remettre les idées en place. Si possible, à coups de pompes, hé. Bon… fais gaffe, hein. On reste en contact. Allez, à tout de suite ! Et fais gaffe ! Je ne veux pas te payer une prime de risque… »
Elle file, alors. Yelena sort, saute… et pénètre au cœur de la Terre Sauvage, cette zone définitivement hors du temps et de la logique.
Belova arrive ainsi dans une partie spécifique, plus proche de la jungle amazonienne. L’atmosphère est moite, humide. L’ensemble est étouffant, marquant, oppressant. Des bruits étranges se font entendre, de plus en plus réguliers ; de plus en plus proches, aussi. Cela ne dit rien qui vaille… mais cela interpelle, aussi. Quantité d’animaux mystérieux rôdent, mais leur danger ne minimise pas l’émerveillement de les découvrir, alors qu’ils ont disparu ailleurs. Enfin… si on a le cœur à ça, bien sûr.
« Bonjouuuuur, et bienvenue dans notre visite du Parc Jurassique… j’ai dépensé sans compter, hein ! OH MON DIEU, LE T-REX MANGE LE MEC QUI FAIT POPO !! … bon, bref. Désolé pour la réf’ que tu ne captes sûrement pas. Pour la zone, c’est… complexe. Je t’adresse les relevés atmosphériques, pour que tu sois informée, mais je n’ai pas grand-chose. Je me mets en hauteur pour suivre, mais… ah. Je capte… des formes de vie, à proximité. »
Tony fronce les sourcils et grimace. Il espérait que ça ne soit pas trop dangereux… il n’y croyait pas lui-même.
« Tu… devrais les voir. »
Elle les entend, surtout. White Widow entend en effet… des tirs. De multiples tirs. Et des cris. Beaucoup de cris.
A proximité, des hommes se battent.
Plusieurs hommes, en fait. Des soldats, aux allures classiques, mais avec quelques écussons bien reconnaissables. Des écussons de l’A.I.M.
Yelena peut ainsi s’avancer, car ces hommes tentent d’extraire un bateau perdu dans la vase… face à des adversaires invisibles. Ou presque.
Un ennemi apparaît, en effet. Un ennemi…
… proprement terrifiant, vu son ampleur et sa dangerosité ! La Terre Sauvage mérite son nom…
Le sourire suffisant de Stark reste accroché à son visage pendant que je l'écoute déblatérer sur les difficultés du job et sur ma prétendue propension à poser des questions pertinentes. "Sympathiques questions venant du fond du cœur", ouais, on va voir ce qu'on va voir.
"Prime de risque ? TOny, tu devrais payer pour le simple fait de me faire sortir de mon confortable QG et me traîner dans ce bout de glace perdu, je suis inestimable et c'est un privilège pour toi de collaborer avec quelqu'un comme moi ha!". Je lui lance un regard taquin avant de filer hors du Quinjet. Un saut, et je suis en plein cœur de la Terre Sauvage.
La jungle amazonienne d'Antarctique est tout sauf accueillante. L'humidité m'étouffe, les bruits étranges m'entourent, et Stark, toujours dans son QG volant au chaud, il m'inonde de données atmosphériques. "Oh, super, j'ai toujours rêvé de visiter le Parc Jurassique World. Ça me manquait dans ma petite vie paisible!"
Les relevés de Tony confirment la présence de formes de vie à proximité. "Génial... tu as vraiment l'art de choisir les destinations vacances. Pauvre Natalia..." Ma remarque sarcastique est interrompue par le son de tirs et de cris au loin. "Ah, bien sûr, parce qu'une mission ne serait pas complète sans une fusillade, heureusement que tu payes les frais d'entretien de mes combinaison"
Je m'approche discrètement de la source du chaos, me fondant dans l'environnement. Là, devant moi, des soldats de l'A.I.M. s'acharnent à extraire un bateau de la vase, attaqués par des ennemis invisibles. Des créatures sauvages, invisibles ou presque, émergent de l'ombre. Stark m'a mise au défi, et je compte bien lui montrer que je suis à la hauteur...le challenge ne me fait pas peur bien au contraire. Enfin...en voyant la taille de la créature...je vais plutôt passer mon tour, je vais profiter de cette distraction pour m'infiltrer dans leur milice.
Je m'infiltrerais, me frayant un chemin entre les combattants, choisissant mes cibles avec précision. Mes mouvements sont rapides, agiles, et chaque coup est stratégiquement placé. Les hommes de l'A.I.M. ne voient que des ombres qui se matérialisent juste avant de les neutraliser. Je profite du chaos pour trancher la gorge d'un agent de l'A.I.M et lui piquer son uniforme et son matricule avant de le jeter en pature aux créatures à proximité.
Pendant que je mène mon ballet mortel, la créature terrifiante se manifeste. Un monstre des profondeurs de la Terre Sauvage, et il n'est pas content. J'évite de justesse une attaque brutale, déployant toutes mes compétences pour me maintenir en vie.
"Stark, j'espère que tu as une idée géniale derrière tes écrans, parce que ça devient vraiment intéressant ici ! si tu cherches un animal de compagnie c'est l'endroit idéal". Je crie dans le communicateur, mes mouvements restant synchronisés avec ceux du monstre colossal. Stark, toujours le génie derrière la machine, doit avoir une solution pour cette situation complètement folle.
Alors que la jungle gelée de l'Antarctique devient le théâtre d'une destruction massive, je me demande si Stark est en train de se marrer dans son Quinjet en observant le chaos qu'il a déclenché. Peut-être que cette mission a plus de potentiel que je ne l'aurais imaginé. Face au manque de suggestion du bourgeois gentilhomme, je me saisis d'un lance roquet dans l'artillerie de l'A.I.M. Je charge, je vise la créature et je tire. *BOOM*
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: Science Sauvage [Yelena Belova] Mar 12 Déc - 10:50
Yelena Belova quitte le Quinjet, qui repart dans les cieux de la Terre Sauvage puis suivre son avancée à distance. La jeune femme ne tarde pas à reconnaître des êtres vivants, notamment humains… et liés à l’A.I.M., cependant en fâcheuse posture. Plusieurs soldats sont en effet attaqués par des monstres géants, ce que White Widow communique à son donneur d’ordres, Tony Stark. Ce dernier, bien au chaud dans le Quinjet, observe cela de loin – et s’inquiète ; déjà.
« Wow… ça escalade vite, cette affaire. »
Il grimace, et parle d’une voix qui se veut calme et rassurante. Il essaye, au moins.
« Euuuuh… okay. Bon, et bien… essaye de gérer ? Ah. Bon, je… savais ce que je te demandais, et surtout qui je sollicitais en lançant… comment tu as dit ? Tu es inestimable ? Mmmh… oui, pas faux. Ecoute, je n’ai aucune idée de l’état de ton confortable QG – mais ça serait bien que tu évites de te faire éclater, là ! Les soldats de l’A.I.M. tentent de gérer ces… trucs, mais l’idée est surtout d’identifier la raison de leur présence ici. Evite… le pire. Okay ? »
Facile à dire. Yelena tombe ainsi dans une zone de guerre, de combat acharné. La végétation est tellement dense ici que la luminosité est faible, presque minime… et les tirs, les attaques, le sang versé attirent déjà d’autres prédateurs. Plus mobiles, plus vicieux ; plus directs encore.
Quelques dinosaures volants, fort étranges, viennent ainsi des cieux – et tentent des piqués, essayent de s’emparer d’un peu de nourriture. Les soldats de l’A.I.M. sont cette nourriture, et Belova doit tout faire pour ne pas être assimilée à de la viande qui bouge.
D’autant que, à proximité, White Widow tente de bloquer, stopper, repousser, gêner l’immense serpent… mais elle découvre bien qu’il n’est pas la seule menace. Il n’est pas seul tout court, en fait.
Un autre immense serpent, proche du cobra cette fois-ci, approche. … et dévore déjà deux soldats de l’A.I.M., dont le nombre commence à décliner.
Le chaos explose, alors que les hommes sont terrifiés – ou presque. Certains tentent de garder la tête froide, de tirer, de survivre… de fuir, même. Et un, enfin, a l’intelligence de lever les yeux – et de les fixer sur l’étonnante nouvelle venue ici.
« Hey. »
Un sbire de l’A.I.M. se fixe sur Yelena, et essaye d’attirer son attention.
« Tu… es qui ? Tu es d’ici ? Tu es… cette Shanna qu’on est venus trouver ? Ecoute, je… veux me barrer d’ici ! Tu peux m’aider ? Tu peux me sortir de là ?! Je… je ferais… tout, pour ça ! »
Il est désespéré. Il est terrifié. Il peut être utile…
Re: Science Sauvage [Yelena Belova] Mar 12 Déc - 16:49
Science Sauvage
Tony & Yelena
Ah, la Terre Sauvage, où l'aventure prend une tournure aussi imprévisible que le génie de Stark. Alors que le communicateur grésille de la voix inquiète de Tony, je ne peux m'empêcher de sourire ironiquement. "Facile à dire, TOny. Éviter le pire, c'est ma spécialité...mais crois-moi tu vas me le payer cher, t'as vu la taille de ces monstre?!" Ma réponse est teintée de sarcasme, mais au fond de moi, je ressens le poids du défi qui m'a été lancé.
Les soldats de l'A.I.M. sont en difficulté, traqués par des créatures géantes, et mon objectif initial de découvrir la raison de leur présence ici se transforme rapidement en une lutte pour leur survie. Les dinosaures volants, venant des cieux, ajoutent encore plus de chaos à la situation.
"Wow bienvenue dans le monde merveilleux de la Terre Sauvage, où même les oiseaux veulent te manger..", je murmure ironiquement à moi-même, Tony avait le luxe de tout entendre.
Je me fraye un chemin à travers le tumulte, esquivant les attaques des créatures et jouant des coudes pour rester hors de leur ligne de mire. Mon regard acéré évalue la situation, voyons voir, les hommes de l'A.I.M. sont en train de devenir le repas de choix pour ces bêtes affamées. J'assassine froidement l'un d'entre eux, ni une ni deux j'enfile son uniforme militaire, la veste militaire est assez large, mais cela fera l'affaire. J'attache mes cheveux et c'est le moment de jouer les sauveuses.
Utilisant mes compétences d'espionne, je crée des diversions, attirant l'attention des créatures loin des soldats. Les dinosaures volants sont déroutés, et la bataille entre les hommes et les monstres prend un tournant momentanément à leur avantage. Cependant, une nouvelle menace émerge sous la forme d'un serpent colossal, dévorant impitoyablement les membres de l'A.I.M. devant mes yeux. La situation devient de plus en plus désespérée. "Juste une autre journée au bureau, pas vrai?", je marmonne, en me demandant si Stark apprécie vraiment le spectacle de là-haut.
Soudain, un membre de l'A.I.M., terrifié et désespéré, attire mon attention. Ses yeux paniqués se fixent sur moi, et il essaie désespérément de se raccrocher à n'importe quel espoir de survie. Je plisse les yeux, observant son comportement. "Shanna ? Bien sûr, en personne, qui es-tu? suis-moi si tu veux vivre" Mon ton est froid, mais je vois une opportunité dans sa peur.
"Écoute bien, petit soldat, je peux t'aider à sortir de cette situation, mais tu vas devoir m'expliquer ce que vous faites ici?" Je lui lance un regard perçant, révélant une lueur machiavélique dans mes yeux. "Tu as intérêt à parler, sinon, tu pourrais bien devenir le déjeuner de ce serpent affamé." Mon sourire, impitoyable, révèle ma véritable nature. Il peut être utile, mais je ne fais pas de cadeau. Pas dans la Terre Sauvage. Je me précipite vers les soldats blessés ou à l'agonie, j'attrape une machette et *slam* je tranche la chair humaine de ces soldats pour faire jaillir le sang chaud de leurs corps. Le soldat apeuré semble en panique face à ma réaction
"Tes copains sont condamnés, ils vont devoir attirer l'attention du serpent avec leur sang chaud si tu veux survivre".
Inconsciemment , j'éprouve un léger plaisir sadique à faire couler le sang de ces soldats, c'est une maigre récompense comparais à ce que l'A.I.M m'a fait. Bien sûr j'évite de partager ces pensées dangereuses avec Tony.
Ni une ni deux je choppe le bras du soldat et je précipite dans le forêt pour fuir le serpent qui va s'occuper des soldats à terre. Pour gagner en vitesse, je lance mon grapin de veuve sur un arbre à l'horizon et d'un coup, je m'envole avec le soldat de l'A.I.M tels Jane et Tarzan. Action, réaction, mon instinct de survie se mets en place, j'ordonne au soldat de s'enduire de terre mouillée.
"La terre va nous dissimuler dans la phone, les reptiles sont attirés par le sang et la chaleur thermique" après tout il ne fallait pas être ingénieure pour le savoir et mon hybridation d'Adaptoïde m'avait laissé quelques réflexes reptilien dans mes souvenirs.
"Bon profitons de ce calme pour discuter un peu, racontes-moi tout"
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: Science Sauvage [Yelena Belova] Mer 13 Déc - 11:46
Les soldats de l’A.I.M. se battent. Ils essayent, en tout cas.
Perdus dans un territoire hostile, oppressant, confronté à des monstres gigantesques, ils perdent tout sens de l’équilibre – toute discipline, toute cohésion. Ils courent. Ils hurlent. Ils tirent. Ils plongent en plein chaos… et font finalement plus de mal que de bien ; mais ils essayent, en tout cas.
Ils se battent, pour survivre. En vain.
Les deux serpents géants font un festin. Leurs masses ne sont guère gênées par une quelconque lenteur – au contraire, les monstruosités sont particulièrement fluides, agiles… rapides. Les serpents vont vite ; et frappent juste.
Quantité de soldats sont ainsi fauchés, anéantis, brisés… dévorés. Le spectacle est terrible, terrifiant.
Au loin, Tony Stark assiste à cela avec effroi – et craint, sincèrement, pour son agente sur place. Même si Yelena Belova prouve, une fois de plus, sa capacité à survivre à tout ; surtout au pire.
« Tu… ça… va ? Ecoute, je… ne sais… écoute, je ne sais pas quoi t’envoyer, mais… fais-moi signe, okay ? Fais-moi signe, et… et je… je te sors… de là. »
Pourvu qu’il ne lui arrive rien. Natasha ne le lui pardonnerait pas… et il ne se le pardonnerait pas, non plus.
White Widow est cependant bien capable de gérer. Elle le prouve, en récupérant un uniforme de soldat de l’A.I.M., avec une méthode particulièrement brutale mais efficace, et en attirant à elle l’un des sbires ennemis apparemment encore doté de son esprit.
« Euh… euuuuh… ah… »
L’homme est perdu. Il ne sait pas quoi faire, il est happé par l’ampleur des dangers – mais il suit. Il suit Yelena, il se précipite, il court, il acquiesce… et il se jette au sol. Il se cache, avec elle.
« Euh… »
Son cœur bat vite, trop vite, trop fort – et il se perd quelques instants, en fixant le massacre et l’horreur. Il se fige.
Il se bloque, littéralement… mais il se reprend. White Widow le fait se reprendre.
« Euh… oui. »
Sa bouche est sèche, mais il se force à parler ; à suivre sa demande. Elle l’a sauvé, hé, après tout.
« Je… okay. Okay, Shanna, je… ah. C’est bête, je… pensais que vous seriez… moins habillée. Ah, pardon. »
Il grimace, rougit et enchaîne.
« Nous… ah. Nous sommes venus… vous récupérer. Vous proposer de… collaborer avec nous, et… nous sommes venus prendre… des échantillons. Le… notre boss, il… il veut… recréer la Terre Sauvage, ailleurs. Il veut redonner la force à la Terre, la Nature, et… OH MON DIEU ! REGARDEZ ÇA !! »
Le soldat de l’A.I.M. se redresse, hurle et désigne une situation… stupéfiante, en effet, même s’il grille ici leur cachette. Quelque chose se passe, concernant les serpents. Quelque chose… attaque les serpents.
Quelque chose d’immense. Quelque chose de puissant. Quelque chose de fort. Quelque chose… d’irréel…
Re: Science Sauvage [Yelena Belova] Ven 15 Déc - 11:31
Science Sauvage
Tony & Yelena
Le chao qui règne ne me laisse pas indifférente, même si je garde mon calme habituel. Les soldats de l'A.I.M. luttent désespérément pour leur survie, mais ils sont comme des mouches pris dans une toile de prédateurs impitoyables. Stark, depuis son QG volant, m'implore de lui faire signe, de lui faire savoir que je suis en vie.
"Oh c'est trop mignon, tu t'inquiètes TOny? tu es si émotif pourtant c'est toi qui m'a envoyé dans cette jungle"
Le sbire de l'A.I.M. est loin d'être le plus réactif, tu parles d'un soldat, désorienté et effrayé, il m'handicape mais j'ai besoin de ses informations. "Tais-toi et suis-moi si tu veux rester en un seul morceau", je lui murmure d'un ton sec.
Il se cache avec moi, terrifié par le carnage qui se déroule autour de nous. Son commentaire maladroit sur mon apparence me fait lever les yeux au ciel. "Sombre crétin, depuis quand il faut un dress code pour survivre ici, t'es pas dans un film disney, réveilles-toi, ici c'est la réalité, l'état sauvage, manger ou être mangé", je lui lance d'un ton glacial. Je n'ai ni le temps ni la patience pour des idioties.
L'homme tremble, s'exprime maladroitement, mais il est une mine d'informations. Son blabla sur la mission de l'A.I.M. résonne dans mes oreilles, mais ce qui attire vraiment mon attention, c'est son cri. Je me tourne rapidement vers ce qui semble le surprendre. Les serpents géants qui dévoraient les soldats sont désormais la cible d'une force dévastatrice, qu'est-ce que...c'est quoi ce délire.."Eh bien, voilà qui devient intéressant", je murmure en observant la scène.
Quelque chose d'irréel, de colossal, s'attaque aux serpents. Une créature d'une puissance incroyable, une force de la nature déchaînée. Les serpents, qui semblaient invincibles, reculent face à cette nouvelle menace....oui c'est ma chance.
"Écoute bien", je chuchote à l'homme de l'A.I.M. "Si tu veux sortir d'ici vivant, tu vas me dire tout ce que tu sais, sans jouer au héros. Compris ? il faut rallier votre base et rebrousser chemin, où était-ce?"
Il hoche la tête frénétiquement, et je m'apprête à lui arracher les informations dont j'ai besoin. Pendant ce temps, je garde un œil attentif sur la bataille titanesque entre les serpents et la créature mystérieuse. Dans la Terre Sauvage, où les règles de la nature sont bousculées, je suis prête à tout pour survivre et, si possible, tirer avantage de cette situation. Alors que l'homme de l'A.I.M. s'efforce de déverser des informations, je tente de trouver un plan.Ses informations sont utiles, bien que teintées de peur. Apparemment, leur chef veut reproduire la Terre Sauvage ailleurs, en prélevant des échantillons. Des informations que Tony pouvait entendre très clairement. Une entreprise ambitieuse, mais visiblement vouée à l'échec. La nature de la Terre Sauvage est imprévisible, incontrôlable.
Pendant que l'homme continue de bafouiller des détails sur leur mission, je garde un œil sur la créature colossale qui semble avoir pris l'avantage sur les serpents géants. C'est une opportunité inattendue, une faille dans laquelle je pourrais m'engouffrer. Je me tourne vers l'homme de l'A.I.M. avec un sourire froid.
"On va changer de plan. Tu vas m'emmener voir ton chef. Et si tu as la moindre idée de jouer les héros, sache que je ne fais pas dans la dentelle. C'est l'occasion pour toi d'évaluer le prix de ta propre survie"
Il hoche la tête, comprenant la gravité de la situation. Ensemble, nous nous fondons dans le tumulte de la Terre Sauvage en pleine révolte, exploitant le chaos pour atteindre notre objectif. Guidée par l'homme de l'A.I.M., nous nous frayons un chemin à travers la jungle dense, j'ai comme le sentiment de vivre cette scène dans ce bouquin que j'ai lu récemment, les "hunger games" parfois il y avait des œuvres intéressantes dans le grand ouest capitaliste.
"Ton chef, qui c'est exactement et pourquoi tu bosses pour eux?" je demande à l'homme de l'A.I.M. d'un ton cinglant, le forçant à accélérer le pas.
Il me guide vers une zone plus reculée de la jungle, prétendant que leur chef se trouve là-bas. Ma méfiance envers lui demeure, mais pour l'instant, il est mon seul moyen de pénétrer plus profondément dans les opérations de l'A.I.M.
Entre les rugissements des monstres, les cris des soldats, et les éclats de balles, nous progressons jusqu'à atteindre une sorte de base camouflée au cœur de la jungle. Des scientifiques de l'A.I.M. s'affairent autour d'équipements étranges, et l'air est chargé d'une énergie inquiétante.
"Que font-ils avec tout cela?" répété-je, cette fois avec une pointe d'irritation.
L'homme désigne un bâtiment au centre de la base. Je le remercie d'un regard glacial, sachant pertinemment que la prudence est ma meilleure alliée ici....
Yelena Belova est parvenue à happer un soldat de l’A.I.M., et à obtenir de lui des informations cruciales ; en lui sauvant la vie, par intérêt, et en se faisant passer pour une autre, par simplicité. Une nouvelle preuve de son efficacité.
Tony Stark suit cela de loin… et ne peut s’empêcher de grimacer, autant en entendant les commentaires de White Widow le concernant, qu’en voyant ce qu’elle fait pour arriver à ses fins. Il comprend, mais… Oui, quand même. Il a encore un peu de morale, et ça le heurte ; quelque part.
« Ooooookay… bien sûr que je m’inquiète ! Hey, déjà, je n’ai pas envie de perdre une agente – même une agente qui me coûte autant que toi. Mais surtout… Surtout, je ne veux pas du tout affronter Nat’ pour lui dire que tu as été amochée par tout ça ! Alors… tu me rentres en un seul morceau, et sans trop de poils de gros singe, okay ? »
De bonnes raisons, assurément. Même si, aussi, le Vengeur Rouge et Or commence à réellement tenir à Yelena Belova, ce qu’il refusera de lui avouer. Question de principe.
Il se tait, ensuite, pour la laisser agir… alors que la situation se complexifie, encore. L’immense gorille s’en prend aux serpents géants, et… le résultat est encore mitigé, bien que toute la zone soit littéralement piétinée par les coups.
Les quelques soldats de l’A.I.M. encore vivants tentent de survivre, en agissant de manière chaotique – et stupide, mais surtout désespérée. Ils font tout exploser. Ils lancent des grenades et des explosifs, et… ça n’avance pas grand-chose, hormis de créer un incendie encore plus gênant.
Heureusement, le sbire accroché aux basques de Yelena se réveille quelque peu – et acquiesce aux ordres de Belova, tout en prenant enfin une initiative.
« Okay ! Suis-moi, Shanna ! On va s’en sortir, je te le promets ! »
L’homme pense ainsi reprendre la main, et se faire bien voir. Vieux réflexe masculin primaire, du mâle alpha qui veut faire le beau. Ridicule mais pratique ici… car il court, et mène ainsi Yelena en pleine jungle.
Ils filent, ainsi. Ils évitent les explosions, les tirs… les terribles dégâts causés par des créatures gigantesques, qui écrasent, piétinent, lacèrent et même dévorent les soldats de l’A.I.M., définitivement condamnés ici. Quelle tristesse. Quelle horreur. Quelle… folie de venir ici, définitivement.
Yelena et le soldat s’échappent ainsi, et parviennent à destination. La base de l’A.I.M. en Terre Sauvage.
L’homme laisse White Widow la découvrir, en se plaçant derrière elle.
Discrètement, et de manière fort peu noble, l’homme fixe aussi les formes de Yelena dans l’uniforme de l’A.I.M. – appréciant ce qu’il voit, mais se demandant si ses copains n’avaient pas un peu trop enjolivé le physique de Shanna. Qu’importe, cependant : elle l’a sauvé… il doit lui plaire. Qui sait ce qui peut advenir ici, après la furie de la bataille, avec l’adrénaline ?
Cependant, très vite, Yelena le calme en se recentrant – et l’homme décide de lui répondre, au moins pour continuer à se faire bien voir.
« Euh… je… bon, tu sais, je ne suis pas dans les grands secrets. J’ai mes diplômes d’ingénieur, comme tout le monde, mais… je ne suis pas un de ces types coincés dans les bureaux ou les labos. J’suis un homme d’action, moi ! »
Et il veut briller pour cela, surtout.
« Mais… bon, je sais que les gars veulent récupérer la technologie qui créé la sphère de protection de la Terre Sauvage. Ils font des recherches, ils sont prêts et… ah ! Voilà ! »
L’homme désigne de l’index un autre, qui sort du bâtiment central. Un autre bien connu de Yelena, en soi.
Andrew Forson, le Scientifique Suprême de l’A.I.M. ; en chair, en os et en armure.
« Voilà le patron. Je vais vous le présenter ! »
Et le soldat s’avance, bien décidé à briller devant Yelena/Shanna en montrant ses relations…
Re: Science Sauvage [Yelena Belova] Mar 19 Déc - 17:26
Science Sauvage
Tony & Yelena
Le gorille géant n'est pas commode du tout et l'incendie qui se propage ne joue clairement pas en notre faveur, voilà pourquoi je devais dégager de cette zone rapidement. Je ne voulais pas devenir le quatre heures de gorille géant. Mon regard froid scrute l'homme de l'A.I.M. qui se pavane devant moi, visiblement ravi de jouer les guides dans cette jungle hostile. L'envie de lui hôter la vie me démange, mais je me contiens car je sais qu'il me sera utile. Ses paroles creuses résonnent dans l'air humide, mais je garde le silence, préférant observer la base de l'A.I.M. qui se dévoile devant moi.
Quand il pointe du doigt le Scientifique Suprême, Andrew Forson, je ressens une pointe de colère et de fureur en moi bouillir. Forson, l'homme qui orchestre les machinations de l'A.I.M., se tient là, au grand jour. Une occasion en or de comprendre leurs plans et d'y mettre fin. Cette ordure était l'un des maux de ma vie, de mon calvaire, j'avais joué avec le feu en le servant, en faisant partie de son gouvernement d'élite. J'avais appris à mes dépends que je devais me montrer plus minutieuse dans le choix de mes alliances. Il avait profité de son programme pour me transformer en super adaptoïde violent et incontrôlable. Sous l'effet du sérum, toutes les sensations et les émotions sont amplifiées, son pouvoir reptilien nous consume au plus profond de nos âmes. Il m'avait permis d'affronter Tony et les autres héros, d'assimiler leurs capacités, oui j'étais puissante et quasi invincible mais à quel prix?
La simple vision de sa présence me rappel des réminiscences du passé, Andrew m'avait trahi et abusé de ses expériences sur mon corps. Ma rage de vengeance prend le dessus en ce moment présent, l'expérience me rappelle que d'agir sous la colère et la précipitation m'ont souvent desservie. Tony ne pourra pas se résoudre à me résonner, je dois le tuer....quoiqu'il en coûte.
Je souris à l'homme de l'A.I.M., mon regard taquin ne laissant rien présager de mes véritables intentions. "Intéressant. Prouve-moi que tu n'es pas complètement inutile..."
Il se gonfle d'orgueil et s'approche de Forson, m'invitant à le suivre, oh que non....si Forson me voit, ma couverture est foutue...j'attrape le soldat par le poignet, à ce moment je dois ravaler ma colère et assurer mes arrières. J'attire le soldat dans la forêt de façon suave, prétendant avoir été impressionné par son discours à deux francs machiste.
"Un ingénieur dis-tu? wow, les mecs intelligents me font craquer, on a le temps d'aller voir ton boss plus tard non? dis-moi en plus sur toi, qu'est-ce qui te plait chez les filles?"
J'ajuste mon uniforme, faisant glisser la fermeture de ma veste de haut en bas, laissant entrevoir mon décollecté . Une fois à l'abris des regards indiscrets, je plaque le soldat contre un arbre, feintant un semblant de séduction envers le soldat.
"Cela fait si longtemps que je n'ai pas rencontré un homme aussi fort et sexy dans cette foret.."
J'embrasse fougueusement le soldat, nous mélangeant dans la faune et déboutonnant nos affaires mutuellement, je termine à califourchon dans l'herbe sur l'homme et je lui mordille la lèvre inférieure. Je relève mon buste pour faire face à ce dernier, allongé sur l'herbe.
"Je suis certaine que tu vas apprécier la suite" lui lançais-je avec excitation tout en lui adressant un clin d'oeil.
je glisse mes doigts derrière mon dos, lui donnant l'espérance d'une gloire éternelle, pendant qu'il pense que je dégrafe mon soutif, j'attrape une lame dissimulée et d'un coup net, je lui tranche la gorge froidement. "Désolé chéri, ce n'est pas contre toi, mais tu risques de mettre à mal ma couverture, merci pour la balade"
L'homme se tient la gorge en panique, essayant de maintenir le flux sanguin de sa carotide. Je me relève doucement, remettant mes affaire de l'A.I.M. Je fouille les poches du soldat agonisant pour récupérer ses identifications, avant de repartir, je dissimule son corps sous des buissons. Les bêtes sauvages seront attirées par le sang.
Je me retourne vers la base avec une assurance feinte, gardant un œil vigilant sur mon environnement. La base est un labyrinthe d'activité scientifique, et je repère plusieurs points d'accès potentiels pour obtenir plus d'informations. "Je ne veux rien entendre sur ce qui vient de se passer TOny, Forson est là, je dois m'occuper de lui, c'est ma priorité absolue"
J'enfile un casque de l'A.IM en portant la plaque du soldat mort. Je garde mon calme et prends la parole d'une voix assurée. "Docteur Forson j'ai entendu parler de vos recherches. J'ai pensé qu'un esprit compétent pourrait être utile. Nous avons rencontré Shanna, elle est prête a coopérer avec vous pour l'expérience, elle vous attend à l'intérieur, malheureusement nos troupes ont été décimé par des serpents géants, je suis la seule survivante"
Il émet un ricanement métallique. "Intéressant choix de mot. Compétent, hein ?" Il me fixe du regard. "On verra si tu es à la hauteur."
La situation est tendue, mais j'ai une chance de gagner la confiance de Forson. Il hoche la tête, satisfait, avant de donner des ordres à son subordonné. "Allons voir Shanna aux laboratoires. Dès que tout sera prêt, elle doit voir de quoi nous sommes capables."
J'acquiesce, me laissant guider à travers les dédales de la base par Forson. C'est ma chance d'obtenir des informations cruciales, de découvrir les plans de l'A.I.M. et d'élaborer ma stratégie pour les contrecarrer, mais surtout pour piéger et tuer Forson.
À l'intérieur des laboratoires, je reste attentive à chaque conversation, à chaque indice. La véritable bataille ne fait que commencer, et je compte bien faire plier l'A.I.M. sous le poids de sa propre ambition démesurée.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: Science Sauvage [Yelena Belova] Mer 20 Déc - 11:15
La situation accélère, dans la moiteur et l’humidité de la jungle au cœur de la bulle oubliée de vie et de nature en Antarctique, formant la Terre Sauvage. Yelena Belova voit, de loin, Andrew Forson apparaître et évoluer dans la base de l’A.I.M. – et les mauvais souvenirs reviennent, hélas nombreux et douloureux. Le soldat qui l’a menée jusqu’ici tente de prendre la main, de briller encore plus, et de la présenter au Scientifique Suprême… mais White Widow lui propose autre chose, un autre plan.
Sans surprise, il accepte. Sans surprise, il se laisse faire. Sans surprise… il bombe le torse, et forme un petit sourire entendu et, bien évidemment, assez envieux.
La suite, par contre, est une sacrée surprise. Pour lui, bien sûr. Tout débute bien, tout se lance bien – le décolleté, le baiser fougueux, le passage au sol, les mouvements menant au but, et… et… Et la fin. Sèche. Brutale. Directe. Tranchante.
L’homme meurt avant de comprendre – mais la surprise se propage, notamment à distance. Notamment chez Tony Stark, qui déglutit difficilement en suivant les événements.
« Glups. »
Il veut parler. Il veut répliquer. Il veut lancer des mots, des annonces, des discours, des leçons à Yelena. Il n’en fait rien.
Déjà, parce qu’elle est en mission – et il ne veut pas la déranger, alors qu’elle risque sa vie, en plus au contact de ceux qui l’ont maltraitée et transformée. Aussi… parce qu’elle lui fait peur, un peu. Pas pour lui-même, mais pour ce qu’elle incarne ; et ce qui lui parle, aussi. Alors qu’elle avance et exige le silence, l’inventeur grimace, soupire… et prononce quelques mots terribles, qui confirment que les doutes et peurs qu’il nourrit envers lui-même sont toujours fondés.
« J’avais… vérifié, durant votre course. Je l’avais identifié. Il… il est… il était recherché dans trois pays, pour expériences illégales, enlèvement et vol d’organes. Sur mineurs. »
Et alors ? Ça justifie ? Ça permet de le tuer ? Non. Peut-être. Il ne sait pas… et ça le hante.
Même si l’heure n’est pas à ses états d’âme. Tony se tait, et laisse Yelena pénétrer dans la base de l’A.I.M. en Terre Sauvage.
Sans surprise, elle découvre des laboratoires. Sa tactique vis-à-vis d’Andrew Forson fonctionne, et elle se glisse à ses côtés. Elle passe ainsi inaperçue, et profite surtout de quelques retours de ses sbires.
« La prisonnière nous pose des difficultés, Scientifique Suprême. »
« Vraiment ? Vous ne pouvez pas retenir… une femme ? Et une sauvage ? »
Le ton est moqueur. Fort désagréable.
« Je… ne saurais pas dire, mais… »
BOOM
Une explosion vient interrompre l’agent de l’A.I.M., alors qu’une paroi cède devant eux – et la fureur d’une voix féminine.
« SALOPARDS !! Je sais que vous êtes là ! Je sais que le responsable est ici !! »
Une femme pleine de rage et de colère. Une femme qui vient de s’échapper de sa prison, et cherche à se venger.
Shanna, dite la Diablesse ; avec son tigre à dents de sabre, de compagnie. A priori, le surnom semble justifié…
Re: Science Sauvage [Yelena Belova] Jeu 21 Déc - 16:31
Science Sauvage
Tony & Yelena
Alors que l'explosion résonne dans les laboratoires de l'A.I.M., je me fonds dans l'ombre, profitant du chaos pour avancer plus profondément dans la base. Les cris de la femme en colère, la Diablesse, m'indiquent que le moment est venu d'agir. Mon regard acéré balaye la pièce, évaluant rapidement les scènes qui se déroulent autour de moi.
"Ce n'est pas le moment de flancher. Pas maintenant."
Mon objectif est de trouver des informations cruciales sur les plans de l'A.I.M. en Terre Sauvage. La Diablesse peut être une distraction bienvenue. Alors que je m'approche du Scientifique Suprême et de la femme en colère, j'observe la situation avec une froide détermination. Shanna rugit, elle ne semble pas être contente d'avoir été contrainte et encore moins que l'A.I.M vienne foutre le bazar sur son territoire.
Je laisse la confrontation s'intensifier, créant une diversion parfaite pour me faufiler plus profondément dans la base. Les gardes se précipitent vers la scène, et je les évite avec agilité. L'infiltration est mon art, et je m'en sers pour atteindre les zones les plus sensibles de la base. L'envie de tuer Forson est forte, mais je ne peux pas griller ma couverture, sans oublier que sa bête ne ferait qu'une bouchée de moi.
Les soldats s'agitent "La prisonnière est en fuite ! Toutes les équipes, mobilisez-vous et sécurisez les secteurs."
Je me dirige vers les laboratoires les mieux gardés, là où l'A.I.M. dissimule ses véritables intentions. Mon objectif est de dévoiler leurs sombres desseins, de révéler leurs expériences illégales et d'empêcher la reproduction de la Terre Sauvage ailleurs.
"TOny on doit profiter du grabuge de Shanna pour trouver des infos, concentre toi"
Pendant ce temps, la Diablesse et Forson se livrent à une bataille verbale enflammée. Ils sont absorbés par leur propre drame, me laissant une chance inestimable de percer les mystères de l'A.I.M. sans être détectée. je m'infiltre plus profondément dans les laboratoires de l'A.I.M., les révélations se font de plus en plus troublantes. Des expériences génétiques, des prototypes d'armes biologiques, des manipulations de la nature elle-même… La Terre Sauvage est devenue le terrain de jeu de scientifiques sans scrupules cherchant à dépasser les limites éthiques et à plier la nature à leur volonté.
"Ils capturent des créatures, des prélèvements, des tests sur des cobayes humains, des barbares..."
Alors que je récupère des données cruciales, je réalise que Shanna et Forson ont attiré l'attention de toute la base. C'est le moment de sortir de l'ombre et de mettre fin à cette tragédie.
"TOny tu peux infiltrer leur base de données si je t'aide de ma position?
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: Science Sauvage [Yelena Belova] Ven 22 Déc - 12:33
La panique gagne le laboratoire de jungle de l’A.I.M., alors que leur prisonnière, Shanna la Diablesse se libère, et cherche autant à se venger qu’à mettre fin à tout ceci. Elle vise Andrew Forson, bien sûr. Le Scientifique Suprême de l’A.I.M. est le gestionnaire de toute cette initiative, et elle a bien compris que l’abattre permettrait d’avancer et de régler bien des problèmes. Le principal concerné… n’est cependant pas d’accord.
« Envoyez des techniciens stopper cette… sauvage. Je veux un point sur la situation ! »
Andrew Forson recule, et laisse une masse d’agents de l’A.I.M. filer vers Shanna – alors qu’un assistant enclenche des commandes, et livre un bilan en temps réel.
« Le confinement est enclenché, Monsieur. Code noir. Ça implique une quarantaine complète de la base. »
« Fort bien. Cela devrait permettre de… la calmer. »
Dit-il. Pense-t-il. Espère-t-il. En vain, quand même. Bien que l’A.I.M. envoie plusieurs techniciens, autant scientifiques que gros bras, vers Shanna, celle-ci… celle-ci se révèle particulièrement souple, active – et violente. Et brutale. Et efficace.
Ils crient. Elle les frappe. Ils crient encore plus.
Et Andrew Forson, de son côté, commence à devenir inquiet… ce n’est que le début de ses ennuis. Car la soldate mystérieuse qu’il a croisée avant a disparu – parce que Yelena Belova file au cœur du laboratoire de jungle, et communique avec son cher donneur d’ordres.
« Wow ! Okay ! D’accord ! »
Tony Stark reste crispé, de loin, et gêné par certains actes de White Widow – mais il prend sur lui, et il l’accompagne. Il la soutient. La mission et la survie avant tout. Ils pourront se disputer plus tard.
« Ouais, j’peux hacker leurs centres de contrôle et de données, si tu parviens à me connecter. Je t’ai mis des dispositifs de piratage dans ta combinaison – l’idéal est de les connecter aux ordinateurs ou aux bases de données, mais le seul rapprochement physique peut permettre que je me lance. Tu… peux faire ça ? Discrètement, bien sûr. Bon, après, je n’allais pas te donner une mission trop simple, hein ! »
Oui, ça aurait été dommage. Tony en glousse, mais suit Yelena – qui profite du chaos pour pénétrer dans un autre espace du bâtiment. Une… serre.
Une serre étonnante, troublante, à l’atmosphère moite et étouffante – et quelques agents de l’A.I.M., aussi. Et un élément plus surprenant. Et une créature plus mystérieuse.
Une créature, oui. Posée sur une table. Une plante, pourrait-on penser, mais… mais, au fond, Yelena le sait.
Les plantes n’ont pas d’yeux.
Alors que ces créatures a deux yeux… qui se tournent, pour la fixer directement ! Et même la dévisager…
(HJ/ Et voici mon dernier post avant les congés, ici ! Je répondrais peut-être durant mes vacances, sans certitude. Au pire, rendez-vous le 8 janvier ! Bonnes fêtes ! /HJ)
Re: Science Sauvage [Yelena Belova] Jeu 4 Jan - 18:21
Science Sauvage
Tony & Yelena
Telle une araignée qui tisse sa toile de branche en branche, je me glisse dans la serre avec toute la subtilité que mon entraînement d'espionne m'a conférée. Les yeux de la mystérieuse créature suivent mes mouvements, et je ne peux m'empêcher de ressentir un léger frisson. Les plantes ne devraient pas avoir d'yeux, mais dans ce laboratoire de l'A.I.M., les règles de la nature semblent avoir été modifiées comme d'habitude, jouez avec mère nature, voilà comment elle vous remerciera. En tout cas, difficile à dire si cette chose est docile ou hostile à ma présence....
"Tiens, Stark, tu vois ça ? Des plantes qui te regardent. Un petit air de Tchernobyl?"
Mon cynisme est une armure que je porte avec fierté, même quand je suis confrontée à des bizarreries. La créature semble inoffensive, mais son regard exprime une curiosité étrange. Je m'approche avec prudence, analysant la situation. Mon expérience m'a appris à me méfier de tout, même des plantes dotées d'yeux.
"Qu'est-ce que tu es, toi ?"
Mes scanners indiquent des signaux bioélectriques complexes, bien au-delà de ce à quoi on pourrait s'attendre d'une simple plante. Il y a quelque chose de plus ici, mais je laisse la science à Stark. Je me concentre sur ma mission. Connecter les dispositifs de piratage à leur système. Trouver des informations cruciales qui pourraient éclairer les activités de l'A.I.M. en Terre Sauvage.
"Bien reçu, prépare-toi à extraire des données. On va découvrir ce que l'A.I.M. trame ici."
Je découvre des informations cruciales sur d'autres projets et des plans machiavéliques qui dépassent mes attentes. "Voyons cela Projet Terraformeur un projet titanesque destiné à altérer l'écosystème de la Terre Sauvage. Tony, L'A.I.M. cherche à utiliser des technologies avancées pour modifier le climat, la topographie et la biodiversité de l'île. L'objectif semble être de créer une zone contrôlée où leurs expériences et activités illégales pourraient prospérer sans être entravées. Il y a tellement de données, je clique ensuite sur le fichier suivant " "Projet Chimère Humaine" un projet dont les expérimentations visent à fusionner des caractéristiques animales avec des gènes humains. L'A.I.M. semble vouloir créer une force militaire dotée de capacités surhumaines, mais le rapport indique des résultats inconstants et des échecs notables. Des créatures hybrides échappent parfois à leur contrôle, semant le chaos sur l'île...bande de dégénérés.."
Les dossiers s'empilent son vraiment voir le jour, des expérimentations souvent ratées.
"Voyons ce que le plan d'Expansion Illimité mentionne...une soi disant stratégie ambitieuse pour étendre l'influence de l'A.I.M. au-delà de la Terre Sauvage. Ils envisagent de reproduire leurs opérations sur d'autres îles et continents, en exploitant des ressources uniques et en échappant aux régulations internationales....cela va sans dire que cette expansion pourrait représenter une menace mondiale."
En fouillant un peu plus je découvre des traces d'échanges cryptés que je partage avec Tony.
"Il semblerait qu'une alliance avec des entités externes sont en cours de négociation, mais je ne comprends pas ces échanges, des traces indiquent des sortes de négociations secrètes en cours, et des échanges d'informations et de ressources ont lieu"
Ma voix résonne dans l'oreillette de Tony Stark, mêlant ironie et inquiétude.
"Stark, tu vas adorer ça. L'A.I.M. ne se contente pas de jouer aux apprentis sorciers, ils veulent devenir les maîtres du jeu. On a une palette de méfaits à dévoiler au grand jour. Prépare-toi, on va faire saigner ces scientifiques."
Je continue ma tâche, consciente que la véritable nature de cette installation pourrait être bien plus obscure e que ce que mes yeux voient. Alors que je m'immerge dans les systèmes de l'A.I.M., j'espère trouver des réponses, je laisse Tony prendre le relai sur l'extraction de la base de données. Pendant ce temps, je reste aux aguets. Un dossier en particulier m'intéresse, celui qui me concerne, je profite de cette opportunité. Une section attire particulièrement mon attention "Projet Adaptoide". Ma colère vacille légèrement, remplacé par une pointe d'inquiétude. Ce projet semble être lié à mes propres expériences, à ce que j'ai subi. Avec un mélange de curiosité et d'appréhension, je consulte les fichiers.
Le dossier révèle les détails de l'expérimentation sur l'Adaptoide, une technologie dont j'étais déjà au courant, mais la véritable étendue de leurs manipulations me choque. Les expériences ont été menées pour améliorer mes capacités physiques et mentales, mais elles ont également laissé des séquelles profondes. Le rapport mentionne des injections de sérums différents, visant à augmenter ma force, ma résistance, et même ma régénération cellulaire. Mes compétences en combat ont été améliorées grâce à des procédures de modification génétique, faisant de moi une arme vivante. Cependant, les conséquences n'ont pas été négligées. Des effets secondaires indésirables ont été documentés, notamment des perturbations émotionnelles et psychologiques. Mes réactions ont été altérées, mes émotions manipulées pour renforcer ma dévotion envers l'A.I.M. Cette révélation suscite en moi un mélange de colère et de dégoût.
"Cyka A.I.M"
Le dossier révèle également des données sur l'Adaptoide lui-même. Il semble être une technologie polyvalente, capable de s'adapter à divers environnements et de fusionner avec des organismes vivants. L'A.I.M. ambitionne de reproduire cette technologie pour des applications plus vastes, mais les détails exacts sont flous.
Mes doigts glissent sur l'écran holographique, naviguant à travers les lignes de code et les enregistrements vidéo. Les souvenirs fragmentés de mes expériences commencent à se mêler à ces informations, formant un tableau plus complet.
"Ils ont voulu me transformer en arme, ça ne va pas rester impuni. Trouve-moi un moyen de tout saboter, de faire éclater leur base. Je vais les faire payer jusqu'au dernier en commençant par Forson"
Le temps est compté, la sauvage ne fera pas diversion indéfiniment, je dois rebondir et vite
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: Science Sauvage [Yelena Belova] Ven 5 Jan - 20:32
La situation se clarifie, mais empire.
A mesure que Yelena Belova découvre les recherches de l'A.I.M. en Terre Sauvage, la tension se lit dans son ton, dans ses mots, dans son attitude. On la comprend : elle a été victime des abus, des expériences, des horreurs du groupe de scientifiques dépravés, et ces rappels sont autant de douleurs que de motifs de colère.
Tony Stark le sait.
"Oh."
Et de loin, accroché à son café, il se fige et se crispe, en sentant la tornade de sentiments de son agente, qui devient plus que cela au fil des missions.
"Je... je suis navré, Yel'. Je... ne pensais vraiment pas que ces... salopards continueraient leurs recherches sur... sur ce qu'ils..."
Lui ont fait. Lui ont pris. Lui ont arraché. Entre autres.
"Je... comprendrais que tu veuilles partir, je peux... te sortir de là... mais..."
Mais non. Yelena Belova le dit bien, l'affirme et l'exige : elle veut en finir et leur faire du mal. Fort. Et brutalement. Après avoir lui-même été victime de salopards qui l'ont torturé et abusé de lui, il comprend. Franchement.
"Okay... okay. Je... me lance dans l'analyse des systèmes, pour identifier les endroits à viser. Laisse-moi... cinq minutes, okay ? Juste... cinq minutes."
Cinq minutes d'attente. Cinq minutes de patience. Cinq minutes à ne rien faire et à ne pas se mettre en danger. Facile, non ? Non.
Pas dans un complexe de l'A.I.M. qui tremble alors que Shanna la Diablesse s'acharne. Pas dans un laboratoire où... une entité identifie White Widow. Et la fixe. Avec une attention... dérangeante.
L'entité est une créature florale, liée à Man-Thing, un être surnaturel qui fut jadis un homme et ne l'est plus ; et est plus, maintenant. Cette chose, issue de Man-Thing, est... Boy-Thing. Et elle semble apprécier Yelena ; beaucoup.
Ce qui va aider... car, soudain, les portes s'ouvrent et White Widow est menacée.
"Mains sur la tête ! Nous savons que vous n'êtes pas des nôtres ! Vous n'avez pas transmis votre part de l'équation mystère à résoudre chaque jour !"
L'A.I.M. exige de ses hommes qu'ils jouent à des jeux scientifiques, même en pleine crise. Des dingues. Mais armés et dangereux.
Comme Yelena peut le voir, ici et maintenant.
"Mains sur la tête ! Laissez-vous faire, et votre mort sera rapide ! Elle interviendra avant dissection et utilisation de votre corps pour nos expériences !"
Charmant. Même si... cela ne va pas se passer ainsi. Au-delà de la réaction de Yelena, avant même celle-ci, le plan ennemi dérape... car un agent scientifique est déjà happé et ravagé. Par des serres venues du mur. Des serres... végétales.
Boy-Thing semble définitivement apprécier Yelena Belova, et vient l'aider... en démembrant un de ses adversaires ! Et ce n'est que le début...
Re: Science Sauvage [Yelena Belova] Mer 10 Jan - 16:49
Science Sauvage
Tony & Yelena
Mes sens sont en alerte, et la tension dans l'air est palpable. Les souvenirs douloureux des expériences de l'A.I.M. sur moi remontent à la surface, alimentant ma colère et ma détermination. Tony, à distance, tente maladroitement de trouver les mots pour exprimer ses regrets, mais je n'ai ni le temps ni l'énergie pour les consolations.
"Écoute, TOny, ce n'est pas le moment. Garde tes regrets pour plus tard. On a une revanche à prendre, et je n'ai pas l'intention de laisser ces salauds continuer leurs horreurs."
Le temps presse, et je m'apprête à me frayer un chemin à travers les agents de l'A.I.M. lorsque cette créature florale, Boy-Thing, émerge de l'ombre. Une étrange connexion s'établit entre nous, une compréhension mutuelle de la douleur que nous avons subie entre les mains de ces scientifiques dépravés. Je ne me rends pas tout de suite compte de son intérêt ni de ses capacité, c'est une créature drôle et intrigante, mais je ne me laisse pas le temps de l'observer.
"Mains sur la tête !"
Les ordres des agents de l'A.I.M. résonnent, mais je ne suis pas du genre à obéir docilement. Avant même que je puisse réagir, les serres végétales de Boy-Thing s'activent, démembrant un agent ennemi et semant la panique parmi les autres.
"J'ai des alliés improbables, semble-t-il." Ma voix résonne, calme mais pleine d'assurance, à l'adresse des agents qui pensaient m'appréhender facilement.
Plus les secondes passent et plus je constate la puissance de Boy-thing, cette créature est fascinante.
"TOny....wooow....je crois que j'ai trouvé mon groot qui ne ressemble pas à un groot et qui ne s'accompagne pas d'un raton laveur....je peux l'adopter....ce truc est trop cool"
Je m'avance lentement vers la sortie en observant Boy-thing
"спасибо, малыш" - adressais-je à la créature "T'es une superbe...plante?...euh...viens avec moi tu dois retrouver ta liberté" quand les opprimés s'allient....Boy-Thing, la créature végétale qui semble être de mon côté. Ses yeux écarquillés me fixent, et je comprends qu'une étrange connexion s'est établie entre nous.
Proposant à Boy-Thing de me suivre, je me dirige vers la sortie avec détermination. Mon esprit est en feu, mais je reste concentrée sur ma mission. Tony est à l'autre bout de la ligne, et je lui demande d'activer le système d'autodestruction du laboratoire. C'est la seule façon de s'assurer que les horreurs commises ici ne puissent pas être utilisées à nouveau.
"Tu penses pouvoir infiltrer leur système et vérifier le système d'autodestruction? il doit y en avoir un je suppose en cas de catastrophe expérimentale?"
Le chemin vers la sortie est semé d'agents de l'A.I.M. déterminés à nous arrêter nous luttons sur le chemin pour tuer les agents. Cherchant à échapper à l'A.I.M., je mène Boy-Thing hors du laboratoire, suivant les couloirs. Arrivée à l'extérieur, je respire un instant. Mon attention se tourne vers l'horizon où se trouve la base de l'A.I.M. en Terre Sauvage. Andrew Forson doit payer pour ce qu'il a fait, et il est temps de mettre un terme à tout cela.
"Tony, assure-toi que l'autodestruction est bien enclenchée. Je me charge de Forson," dis-je dans le communicateur, ma voix trahissant une détermination froide.
Je me dirige vers le bâtiment principal, là où se trouve le Scientifique Suprême. C'est le moment de régler les comptes, de faire payer à l'A.I.M....
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: Science Sauvage [Yelena Belova] Ven 12 Jan - 11:27
Boy-Thing aide, oui. L’étrange entité florale, consciente et mouvante, se projette sur les murs de cette zone du complexe de l’A.I.M. dans la jungle de la Terre Sauvage, et s’en prend aux agents qui tentent de stopper et d’anéantir Yelena Belova. Grand mal leur fasse : ils n’y survivent pas. Boy-Thing les brise – littéralement, même, car il écrase leurs corps, leurs organes et leurs êtres avec ses serres et sa force.
Les craquements sont sinistres. Mais le procédé est efficace. Il n’entend pas s’arrêter là.
Boy-Thing forme d’étranges petits bruits quand White Widow lui parle… des frôlements, des miaulements presque, formés grâce aux mouvements de ses feuilles, de sa terre, de ses racines. Troublant – mais mignon. Comme le fait qu’il… se projette directement sur Yelena, et s’accroche à son épaule.
C’est chou. Bizarre, étrange… mais chou, vraiment.
« Euh… tu me feras le plaisir de vérifier que ce… truc ne peut pas nous contaminer, hein, avant de revenir. »
Tony Stark n’en est pas pleinement convaincu, au loin, mais il accepte la situation. Il n’a de toute façon pas le choix, étant éloigné de l’action – qui est aux seules mains de White Widow, qui se précipite. Et lance des demandes le concernant, aussi, alors qu’elle adopte une approche, une posture et un ton bien plus durs.
« Euh… quoi ? »
Au loin, Tony grimace et se crispe devant son écran. Il s’inquiète, surtout.
« Hey… attends ! Yel’, attends ! YELENA ! Je… bon sang ! Je… je peux lancer l’auto-destruction, ouais, mais… mais le complexe est encore bondé ! Même si je ne porte pas les gars de l’A.I.M. dans mon cœur, cette bande de scientifiques nuls et frustrés, souvent par les femmes qu’ils ne comprennent pas d’ailleurs, je… ne veux pas leur mort. A tous. »
Oui, quand même.
« Je… peux juguler, fermer les éléments et préparer l’explosion – mais ils doivent sortir ! Et vite ! »
Notamment parce que Shanna la Diablesse n’a pas les mêmes doutes que Stark, elle. Elle s’acharne, en effet. Elle s’acharne, et provoque des dégâts… qui contaminent toute la Terre Sauvage.
Les chocs, explosions et incendies se multiplient.
Toute cette zone de la Terre Sauvage devient dangereuse ; très vite.
« Fais… fais gaffe ! Fais quand même gaffe, hein ! »
Il se doute que Yelena ne l’écoutera pas – mais il essaye, quand même. Et se reconcentre surtout sur son piratage, alors que… White Widow fait face à sa cible.
« Mais… quelle honte ! Un si beau projet ! Gêné par ce… cette… sauvage ! Pouah ! »
Andrew Forson arrive, en passant une porte… et en se retrouvant devant elle.
Lui. Devant elle. Andrew. Devant Yelena, qu’il ne reconnaît pas.
Re: Science Sauvage [Yelena Belova] Jeu 18 Jan - 15:41
Science Sauvage
Tony & Yelena
La tension dans l'air est palpable, chacune de mes respirations semble chargée de la colère qui gronde en moi. Tony, bien qu'éloigné, perçoit le tourbillon d'émotions qui me submerge à mesure que je découvre les horreurs que l'A.I.M. a perpétrées. Les souvenirs douloureux remontent à la surface, et mon désir de vengeance devient une flamme dévorante.
"Je vais le tuer..."
Ce simple soupir de Tony traduit sa compréhension face à l'ampleur de ma souffrance. Les expériences abominables, les tortures infligées par ces scientifiques dépravés, tout cela refait surface. J'ai été leur cobaye, leur victime, et l'idée qu'ils persistent dans leurs abominations réveille en moi une fureur longtemps contenue.
Cinq minutes qui semblent une éternité alors que je m'enfonce dans le complexe de l'A.I.M., accompagnée de Boy-Thing. Les découvertes dans les laboratoires accentue ma rage. Les expériences, les projets machiavéliques sur l'île, tout cela boue en moi.La créature se projette sur les murs, attaquant les agents de l'A.I.M. qui osent se dresser sur mon chemin. Shanna sème le chaos à l'extérieur, rendant la jungle de la Terre Sauvage dangereuse.
"Comme ci cette petite chose mignonne pouvait être dangereuse pour nous"
Loin de moi, Tony, tiraillé entre sa préoccupation pour la vie humaine et son désir de mettre fin à ces horreurs, essaie de me mettre en garde. Un sourire froid se dessine sur mes lèvres alors qu'Andrew Forson m'accueille avec ignorance et arrogance. Mon apparence dégage une assurance feinte, me faisant passer pour l'équipe d'évacuation qu'il espère voir. Il ignore le loup qui se cache derrière le visage de l'agneau.
"Oui, je suis votre équipe d'évacuation" d'un ton calme, presque docile. "Nous devons sortir d'ici avant que tout ne s'effondre. Suivez-moi."
Andrew me dévisage, une lueur d'incompréhension dans ses yeux. Il ne sait pas encore qu'il vient de laisser entrer le prédateur dans son repaire. Nous avançons à travers les couloirs du laboratoire en direction de la sortie, moi devant, lui hésitant derrière. Mon esprit bouillonne de rage, mais j'étouffe ces émotions pour me fondre dans le personnage que je me suis forgé. Le plan de Tony prend forme, et chaque pas me rapproche de la vengeance que je recherche.
"Les opérations d'évacuation sont en cours. Nous devons nous hâter,"
Tandis que nous progressons, j'en profite pour scruter les environs, à la recherche d'indices, de faiblesses, de quelque chose qui pourrait affaiblir cet homme qui a causé tant de souffrance. Boy-Thing, dissimulé dans ma veste émet des sons étranges...
Le chaos règne à l'extérieur, les conséquences de la confrontation entre Shanna et l'A.I.M. se font sentir. Le temps joue en ma faveur. Alors que nous approchons de la sortie, Forson ne se doute toujours de rien, aveuglé par l'illusion de sécurité que j'ai soigneusement tissée. À l'approche de la sortie, là où l'air frais de la Terre Sauvage pourrait tromper toute suspicion, je décide qu'il est temps de faire tomber le masque. Je me prépare à dévoiler ma véritable intention. La justice ne se contentera pas d'une simple évacuation. La vengeance est une alliée que je ne peux ignorer. Nous retrouvons un espace pour héliport, et sans attendre je foudroie les agents qui l'accompagnent de la morsure de la veuve. L'homme encore surpris a du mal à comprendre ce qui se passe.
"Yelena Belova va te donner le baiser de la mort chéri".
Sans scrupule, je dégaine mon revolver et je lui tire dans le genou. Je l'attrape avec mon grapin pour le contrainte et le faire tomber au sol, je l'attire vers moi telle une araignée qui attire sa proie sur sa toile.
"Andrew ForSoN...tu pensais vraiment t'en sortir aussi facilement ?" dis-je d'une voix glaciale.
Il tente de reculer, mais je resserre ma prise, le forçant à rester immobile. L'angoisse se dessine sur son visage, et cela me procure une satisfaction perverse. Les souvenirs douloureux des expériences qu'il a orchestrées sur moi me submergent, alimentant ma soif de vengeance.
"Tu vas payer pour chaque cicatrice, chaque hurlement que tu m'as arraché" craché-je, laissant transparaître toute ma rage.
Forson bredouille des excuses, mais je ne les entends pas. La violence que j'ai subie, la torture psychologique qu'il a infligée, tout cela exige réparation. Mon genou s'enfonce violemment dans son abdomen, le faisant plier sous la douleur. Je le maintiens au sol, impuissant, tandis que la fureur s'empare de moi.
"Tu croyais pouvoir m'utiliser comme un jouet, nous allons jouer ForSoN !" susurrais-je, mon visage à quelques centimètres du sien.
Mes poings s'abattent avec une précision calculée, frappant chaque parcelle de sa personne. Le machiavélisme de ma vengeance réside dans chaque coup, chaque douleur infligée. Boy-Thing, comme s'il partageait ma colère, déploie ses serres menaçantes autour de nous, créant une atmosphère oppressante.
"Je vais te laisser goûter à l'enfer que tu m'as fait connaître," murmure-je, un sourire sadique déformant mes lèvres, j'étais transe et rien ne pouvait me retenir.
Les minutes qui suivent sont des secondes de souffrance. La vengeance est un plat qui se déguste lentement, et Forson en apprendra le goût amer. Chacun de ses cris résonne comme une rétribution, une réponse à des années de terreur. Mon esprit se délecte du spectacle de sa détresse, car chaque instant de douleur qu'il endure est une libération pour moi.
Et tandis que je m'adonne à mon acte de vengeance, la jungle de la Terre Sauvage porte les échos de la justice macabre qui se déroule dans les entrailles du laboratoire de l'A.I.M. Mon histoire douloureuse trouve enfin son épilogue, teinté du rouge sombre de la vengeance. Des dents brisées, un visage tuméfié de bleus, de sang. Mon sadisme n'a pas de limite, à l'aide de ma lame je lui tranche un doigt le faisant gémir de souffrance.
"Un taré de ton espèce mérite pire que la mort ForSoN...ces mains sont trop dangereuses pour ce monde"
Mon poing s'abat encore et encore, laissant des marques violacées et ensanglantées sur son visage. Je savoure chaque contact, chaque impact, chaque décharge de douleur que je lui inflige. Les gémissements d'agonie d'Andrew sont une symphonie discordante.
Un uppercut précis atteint sa mâchoire, faisant tourner sa tête dans une torsion grotesque. Le goût métallique du sang emplit l'air, et un sourire malsain danse sur mes lèvres. Chaque coup porte avec lui l'écho de ma propre souffrance. Avec une précision chirurgicale, je tranche les vêtements d'Andrew, révélant sa chair vulnérable. Chaque coup s'accompagne de cris stridents, révélant les blessures infligées à la chair.
"Tu as détruit ma vie. Il est temps que tu goûtes à la même souffrance."
Ma lame entaille profondément sa peau, décrivant des motifs sadiques. La douleur devient une œuvre d'art, une vengeance sculptée dans la chair de mon tortionnaire. Le plaisir dévié qui danse dans mes yeux témoigne de l'extase que procure cette rétribution. Le sol est maculé du rouge de la vengeance. Les hurlements d'Andrew résonnent de façon morbide. Chaque blessure que je lui inflige est une réparation de l'irréparable, une réponse aux horreurs qu'il a déchaînées sur moi.
Au bout de plusieurs minutes, je m'arrête, mon regard sombre de slave le dévisage, j'ignore si c'est l'intervention de Tony ou Boy-Thing, mais je sors de ma fureur....non, je ne peux pas le laisser simplement mourir aussi facilement.
"ToNy...fais tout péter....si tu veux récupérer Forson...tu vas devoir nous évacuer, l'envie de l'achever est difficile, mais il mérite pire que la mort...vois ce geste comme une faveur que je te fais TOny...partons d'ici"
Le sang de forson dégouline sur mes poings, ma combinaison et mon visage, mes cheveux blonds deviennent roux sanglants. Forson, est ko au sol, si Tony veut le sauver, il va devoir lui apporter des soins rapidement.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: Science Sauvage [Yelena Belova] Jeu 18 Jan - 16:46
Tony Stark... suit ce qu'il se passe. Tout. Tout ce qu'il se passe. Tout ce qu'elle fait. Tout ce qu Yelena Belova fait. Tout ce qu'Andrew Forson subit. Il suit tout. Il voit tout. ... il ne dit rien.
Bien sûr, son visage si expressif réagit - il est troublé, marqué. Surpris. Crispé. Dégoûté. Révulsé. Happé, surtout. Pris par la violence... par cette brutalité terrible et étouffante, qui s'abat sur le Scientifique Suprême de l'A.I.M. - qui la mérite, cependant. Une fois, deux fois, cent fois, mille fois.
Andrew Forson mérite tout cela. Pour ce qu'il a fait à Yelena. Pour ce qu'il a fait, tout court. Pour les risques qu'il fait peser sur le monde. Oui. Vraiment. Mais... mais...
Mais Tony n'aime pas cela. Enfin... non, il n'aime pas cela. Mais il tolère. Mais il accepte. Mais... il assume. La violence. La brutalité. Les mauvaises manières. Les mains sales. Tony assume - et c'est d'une voix étonnamment douce, presque tendre, qu'il reprend contact avec Yelena, alors que son visage s'apaise aussi, à distance.
"Oui... nous partons. J'arrive, Yel'. J'arrive... pour toi."
Il soupire, et reprend ; avec douceur, toujours.
"Tu..."
Il s'interrompt. Il se tait. Il allait dire... quoi ? Je te comprends ? Faux, il ne peut pas comprendre ; même s'il a rêvé des nuits durant de ce qu'il aurait fait à ses bourreaux, ses geôliers, s'il avait pris plus de temps pour s'en prendre à eux. Je te pardonne ? Il n'a pas à pardonner, et elle ne voudrait pas entendre cela. Je t'accepte, comme tu es ? C'est une évidence, à confirmer... plus tard.
Elle est encore dedans. Elle est dans le jus. Dans l'adrénaline - et dans les ennuis. C'est à lui de l'en sortir, vu qu'il l'a mise là.
"Sors de là. Première à gauche. Passe l'arbe en flammes. Oui, celui-là."
Il y en a beaucoup, hélas. Tout ce coin de la Terre Sauvage brûle. Fort. Et vite.
Heureusement, il est là... il arrive. Pour elle.
"Voilà... c'est bon. Voilà."
Voilà, oui. Les flammes crépitent, quelques explosions se font entendre - comme quelques cris, au loin. Andrew Forson est à une poignée de mètres, et Yelena... Yelena peut entendre le vrombissement de moteurs, et une forme qui émerge des cieux. Rien d'un ange. Mais un peu de salut, quand même.
Le Quinjet, où se trouve Tony. La porte s'ouvre, alors qu'il approche doucement du sol pour un atterrissage sûr. La voix de Stark s'élève encore dans son oreille, pour l'instant.
"Je vais envoyer... un drone chercher Forson. Je vais aussi lancer d'autres drones pour calmer les incendies, et évacuer... ouais, évacuer les blessés quand même. Je t'ai préparé un... scan médical, pour voir comment tu v..."
"Yelena Belova."
Une voix froide, lente et... mécanique s'élève au-dessus des flammes et des moteurs. Une forme émerge de l'incendie. En uniforme de l'A.I.M. - mais son ton et surtout ses yeux confirment immédiatement qu'il n'a rien d'un agent ; ni d'humain, en fait.
"Tu as eu... ce qui... m'appartient."
Un frisson s'empare de Tony Stark et l'embrase, alors que les scanners du Quinjet confirment ce que son instinct lui disait, sans qu'il ose le croire.
"Oh... oh bordel ! Yel', sors de là ! Pars de là ! Monte ! MONTE TOUT DE SUIT DE SUITE ! C'est... bon sang. C'est... j'crois que... c'est..."
Elle doit déjà le savoir. Elle doit déjà le sentir, en croisant son regard. C'est lui. C'est l'un d'entre eux. Comme elle a été l'un d'entre eux.
Re: Science Sauvage [Yelena Belova] Ven 19 Jan - 15:18
Science Sauvage
Tony & Yelena
Andrew Forson, à moitié dénudé et ensanglanté, est étendu devant moi, un pantin brisé entre mes mains. Boy-Thing se tient à mes côtés, vibrant d'une énergie sombre. Je contemple mon œuvre, une toile macabre de douleur et de vengeance. Chaque blessure infligée à Forson est une brève justice pour les horreurs qu'il a orchestrées.
Les paroles douces de Tony résonnent dans mon oreille, une voix lointaine dans la jungle. Il suit chaque mouvement, chaque éclat de violence, sans prononcer un mot de jugement. Tony sait, comme moi, que Forson mérite chaque seconde de cette souffrance.
Alors que je m'apprête à partir, à quitter ce cauchemar en flammes, la voix froide et mécanique s'élève au-dessus du crépitement des incendies. Une silhouette émerge de l'obscurité, vêtue de l'uniforme de l'A.I.M. Mes yeux se rencontrent avec les siens, et une lueur familière brille dans son regard.
"Tu as eu... ce qui... m'appartient."
La vérité me frappe comme un coup de poing. Un frisson d'horreur parcourt mon échine. C'est un Super-Adaptoïde, une création de l'A.I.M. Une ombre de mon propre passé, un rappel brutal de tout ce que j'ai enduré. Son ton mécanique résonne dans l'air brûlant.
Tony panique dans le Quinjet, hurlant à travers le communicateur. Il ne peut pas finir sa phrase, mais il n'a pas besoin de le faire. Je ressens l'écho de sa terreur dans mon âme. L'Adaptoïde représente une menace bien au-delà de ce laboratoire en flammes. Il est une partie du passé que je préférerais oublier.
La confrontation imminente avec ce cobaye, cette ombre de ma propre histoire, réveille une fureur sauvage en moi. Boy-Thing, à mes côtés, semble partager ma détermination. Je ne peux pas fuir. Pas cette fois. Il est temps de faire face à mon passé, de combattre cette créature issue des ténèbres de l'A.I.M.
"TOny....plusieurs avengers n'ont pas réussi à me stopper sous l'adaptoïde, même toi...aucune chance de le vaincre..."
Je ne pouvais pas prendre le risque que Tony finisse en brochette dans son Quinjet, très vite un plan me vient.
"Je vais attirer son attention, pendant ce temps tu récupères Forson..."
Je regarde l'adaptoide à l'apparence menaçante s'avancer vers moi.
"C'est moi que tu veux ? viens me chercher si tu l'oses, tu veux mon sang pour récupérer mon ADN modifié par l'adaptoide pour te rendre plus fort? une expérience ratée de ForSon!"
Niveau provocation, je ne pouvais pas faire mieux, je m'aventurais de nouveau dans le laboratoire de l'A.I.M.
"TOny, je vais essayer de le piéger dans le laboratoire et le faire exploser avec la structure...si par hasard tu arrives à attirer l'attention du gorille géant.."
Je fais signe à Boy-Thing de me suivre alors que je me faufile dans les entrailles du laboratoire en flammes. L'Adaptoïde me suit, attiré par l'appât irrésistible de l'ADN modifié qui coule dans mes veines. C'est une partie de chasse très risquée.
Les scanners du laboratoire s'activent, détectant chaque mouvement, chaque pulsation de vie. Le piège se referme sur l'Adaptoïde. Des portes se ferment, des systèmes automatisés s'activent, et l'entité mécanique se retrouve piégée dans un labyrinthe de métal et de technologie avancée. Car oui, le laboratoire détecte l'adaptoide comme une expérience en liberté au risque élevé. L'Adaptoïde se débat, sa voix mécanique emplissant l'air, mais il est impuissant face aux machinations du laboratoire qui se referment sur lui.
Les écrans affichent la silhouette capturée de l'Adaptoïde, mais sa puissance est inimaginable, il ne mettra pas beaucoup de temps avant de briser les barrières du laboratoire.
Les flammes continuent de consumer le laboratoire, crépitant avec une intensité. Les cris métalliques de l'Adaptoïde résonnent dans l'air, étouffés par les murs clos du piège. Boy-Thing se déploie, ses formes florales s'agitant. Ensemble, nous faisons face à cette confrontation. C'est le moment de mettre fin à cette horreur. La créature mécanique est prise au piège, depuis un panneau de contrôle j'active le dispositif de destruction des expériences, des lances flammes s'activent pour flamber notre ami...pendant un temps très bref, je sais que le feu ne le tuera pas.
"TOny...où en est le décompte d'autodestruction de la base?"
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: Science Sauvage [Yelena Belova] Lun 22 Jan - 10:58
La situation est critique.
La jungle de la Terre Sauvage s’embrase, à mesure que les foyers d’incendie se multiplient. La base de l’A.I.M. est endommagée, attaquée, éclatée même du fait des actions de Shanna la Diablesse et des sabotages de Yelena Belova. Le vaisseau volant du S.H.I.E.L.D. plane, prêt à emporter la jeune femme et l’étonnant Boy-Thing. Mais… Mais, oui.
Mais une menace s’intercale. Mais un danger s’impose. Le Super-Adaptoïde. L’abomination mécanique, créée par l’A.I.M., capable de copier les pouvoirs des super-héros – et qui, un temps, a infecté White Widow elle-même.
Le Super-Adatoïde.
Une abomination, qui se débarrasse du costume de l’A.I.M. pour se révéler tel qu’il est. Froid. Lisse. Mécanique. Artificiel. Inhumain, définitivement.
Yelena se lance contre lui, avec Boy-Thing… et, dans le vaisseau volant, Tony Stark s’anime et agit également.
« J’suis dessus ! Je récupère ce… salopard de Forson, et j’te sors de là ! Mais… pas d’héroïsme, Yel’ ! Fais… fais ce que tu peux, mais ne te mets pas trop en danger ! Je… Nat’ ne me le pardonnerait pas ! »
C’est vrai. Mais lui non plus ne se le pardonnerait pas. Il n’en dit rien, cependant, et il agit – en libérant douze drones de l’appareil du S.H.I.E.L.D., pour sortir et filer vers Andrew Forson.
Les drones se lancent, alors. En quelques instants, ils récupèrent le corps inconscient du Scientifique Suprême de l’A.I.M. et le ramènent dans l’appareil. En parallèle, Yelena Belova parvient à maintenir le Super-Adaptoïde à distance, avec Boy-Thing – et l’intervention involontaire des systèmes de sécurité de la base.
Cela donne quelques secondes de répit… suffisamment pour que Tony ait, enfin, une bonne nouvelle.
« YES ! C’est bon ! C’est… Yel’, couvre-toi ! Mets-toi à couvert ! C’est… ça va péter ! MAINTENANT !! »
Définitivement maintenant, oui. L’auto-destruction est activée, s’enclenche… et explose, pleinement.
La base explose.
L’effet est terrible. Une onde de choc se dégage de la base, qui ne devient qu’une succession de gravats et de ruines projetés tout autour. Les arbres se couchent. La végétation s’embrase. Les créatures sont liquidées autour, et… Et les agents de l’A.I.M., dedans, ne font pas long feu.
« Hughn ! »
Tony grogne et grimace, alors que le vaisseau du S.H.I.E.L.D. tangue aussi.
« Wow… quand même. »
Quand même, oui. Sacrée explosion.
« Yel’… viens ! Viens maintenant ! On… j’pense que ça lui a mis un p’tit coup, et… et… »
Et sa phrase meurt sur ses lèvres, alors que son regard se pose sur un écran – qui capte et se concentre sur la figure du Super-Adaptoïde. Il émerge des flammes. Un peu endommagé ; mais debout. … et armé.
« Oh… bordel… »
Stark se fige dans le vaisseau – alors que le Super-Adaptoïde se jette en avant. Et notamment sur… Yelena !
Re: Science Sauvage [Yelena Belova] Mar 23 Jan - 14:49
Science Sauvage
Tony & Yelena
Tout est sur le point de péter, ça flambe et le feu se propage rapidement. Les alertes de Tony ne me laissent plus vraiment le choix, je dois me sortir de là pour ne pas finir en brochette, je fonce dans les couloirs du labo sans vraiment réfléchir, l'adrénaline prend le dessus, je fonce aussi vite que je le peux. Il ne me reste que quelques secondes pour m'en sortir. Le bruit sourd de l'explosion se surgit du centre du labo, la décharge et si forte, l'onde de choc nous projette avec violence.
Le Super-Adaptoïde émerge des flammes, déterminé, à peine endommagé. Les secondes qui suivent sont cruciales, et je ressens l'urgence d'agir. Les débris de la base en ruine jonchent le sol, les cris de la Terre Sauvage se mêlent aux explosions, et le combat est loin d'être terminé.
"Boy-Thing, avec moi ! TOny ça va le faire, on doit s'en sortir, je veux voir Nat te botter les fesses!" la créature florale qui me suit fidèlement.
Nous esquivons les décombres, naviguons à travers la fumée épaisse. Mon regard croise celui du Super-Adaptoïde, une machine froide et impitoyable, déterminée à me traquer. Les flammes dansent autour de nous. Je me fraye un chemin à travers la végétation en feu, utilisant chaque couvert disponible pour rester hors de portée du Super-Adaptoïde. Boy-Thing se déploie, ses formes étranges et ses mouvements imprévisibles.
"Tony, on doit se décider maintenant, l'adaptoïde ne nous laissera pas partir vivant.." murmurai-je dans le communicateur, consciente que chaque seconde compte.
Le moment critique approche alors que le Super-Adaptoïde, résilient malgré les dégâts, se jette en avant, il accélère, déployant une puissance mécanique déployant des techniques qu'il a assimilés. Mes sens sont en alerte, chaque fibre de mon être concentrée sur cet adversaire redoutable. Je recule agressivement, tentant de maintenir une distance sûre. Boy-Thing, à mes côtés, semble prêt à intervenir.
Cependant, l'Adaptoïde est rapide, trop rapide. Son mouvement est fluide, presque prédateur. Alors que j'essaie de l'éviter, il parvient à anticiper mes mouvements, ses articulations mécaniques s'ajustant avec une précision effrayante. La confrontation atteint son paroxysme lorsque, dans un éclair de vitesse, il se rapproche dangereusement de moi. Mes munitions n'ont aucun effet sur lui sans grande surprise. Malgré mon entrainement au combat dans la chambre rouge, je ne peux que me défendre avec agilité et ruse.
Dans un réflexe instinctif, j'affronte le monstre. Mon corps réagit, combinant agilité et force, mais l'Adaptoïde est une force inarrêtable. Il me percute de plein fouet, et le choc résonne à travers chaque fibre de mon être. La violence du combat est ingérable, mais ma détermination demeure intacte. Mon corps, renforcé par mes années d'entraînement et d'expérience, absorbe une partie du choc. J'ignore si mon ADN modifié par l'adaptoïde a renfoncé mon immunité. Quoiqu'il en soit Tony doit se décider, partir et prendre le risque de me voir mourir ou capturer pour que l'adaptoïde récupère mon ADN. Ce qui ne serait pas tant une action lâche, bien au contraire, partir pour mieux revenir avec un plan d'attaque cornélien.
Pourtant, la machine ne faiblit pas. Je ressens la froideur de ses membres métalliques, la force implacable qui cherche à me submerger. Mon esprit tourne rapidement, évaluant les options. Boy-Thing réagit, se déployant pour me protéger autant que possible. Tout se déroule en une fraction de seconde, mais chaque moment semble étiré, prolongé. Dans une tentative désespérée, je canalise toute ma force, résistant à la pression du Super-Adaptoïde, essayant d'esquiver au mieux ses coups le temps de trouver une meilleure solution. Je prends quelques coups sans surprises, quelques plaies sanguinolentes, merci aux griffes de Wolverine. Je tente quelques subterfuges désespérés de widow, des grenades aveuglantes, des fumigènes, des morsures de veuves, utiliser l'environnement comme des arbres pour esquives les puissantes attaques du monstre.
"Suka..tu vas payer, si tu as un plan c'est maintenant TOny" grogné-je à l'encontre de l'Adaptoïde.
Je ne réponds pas. Mes actions parlent pour moi, la confrontation atteint son apogé lorsque, d'un mouvement calculé, je parviens à déséquilibrer le Super-Adaptoïde. Il chancelle, temporairement vulnérable. C'est le moment que j'attendais.
"Maintenant!" craché-je, déchaînant toute ma rage dans un assaut final. Si une idée fleurissait d'une tiers personne c'était le moment idéal pour lancer une attaque. De mon côté je profite de ce moment pour m'enfuir.
Le Super-Adaptoïde est-il vaincu, ou surgira-t-il de nouveau des cendres ? Seule la fumée persistante de la destruction répond à cette question. Je reste debout, respirant l'air brûlant, attendant de voir si la menace est réellement écartée.
HRP:
Tu as carte blanche Toto pour l'intrigue, partir sans yelena ce qui peut ouvrir une intrigue du shield sur sa capture par l'adaptoide / utiliser Boy ou Tony pour neutraliser temporairement ou définitivement l'adapto/ profiter d'une ouverture dans le combat pour récupérer yel avec le quinjet/ un animal sauvage de la forêt, shanna/ Bref carte blanche, c'est un peu comme dans un jeu tu as plusieurs fins alternatives et tu dois choisir entre le bon, le moins bon ou le mauvais ending haha
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: Science Sauvage [Yelena Belova] Mer 24 Jan - 10:17
(HJ/ Mais quel choix TERRIBLE tu me laisses ! Je tente une bonne fin, en espérant que ça passe ! /HJ)
Le moment est grave. Tony Stark, dans le Quinjet du S.H.I.E.L.D., voit l’opposition terrible entre Yelena Belova, aidé du courageux et dérangeant Boy-Thing, et le terrifiant Super-Adaptoïde. Ça tape. Ça tape dur, même.
La créature de l’A.I.M. multiplie les coups et les attaques contre White Widow, qui souffre et peine – mais ne lâche pas, bien sûr. Dans le vaisseau volant, l’inventeur peste et intensifie son rythme, pour aller plus vite… alors que Yelena parvient à repousser le Super-Adaptoïde une fois de plus. Une dernière fois. C’est maintenant.
C’est maintenant qu’il faut agir. C’est maintenant qu’il faut faire quelque chose. C’est maintenant…
« Baisse la tête ! C’est maintenant, ouais ! »
Tony Stark hurle, grimace – et appuie sur les commandes. Il se lance. Il lance. Il… tire.
Le Quinjet tire plusieurs missiles… vers le Super-Adaptoïde. Mais pas que. Un projectile vient impacter l’androïde, au sol, et provoque une explosion ; mais l’autre missile passe à proximité, et s’écrase à quelques mètres. A un endroit spécifique, dans une zone spéciale de la base de l’A.I.M. dans la jungle.
Une zone… particulièrement affaiblie et sensible. Friable. Pour…
Pour provoquer un éboulement !
« Yel’ ! Saute ! Cours ! Viens ! VITE !! »
La zone est à quelques mètres de White Widow, mais l’effet est important. Le missile frappe un pan friable du sol, et provoque ainsi un éboulement de terre – avec le sol qui semble avaler tout ce qui l’entoure !
Heureusement, Tony envoie un drone récupérer Yelena, pour l’aider à ne pas être prise, mais… mais ça ne le concerne, qu’elle. Elle seule. Parce que Boy-Thing cesse de la suivre, s’arrête – et se déploie, pour se projeter vers l’éboulement.
Boy-Thing se sacrifie, pour être sûr que le Super-Adaptoïde est pris dans l’éboulement. Il adresse un dernier regard à Yelena, avec une émotion troublante et forte dans les étranges yeux qui sont les siens… puis disparaît. Il est happé. Il est emporté.
Toute la zone – toute la base est emportée. Un bruit de fin du monde accompagne cet événement terrible, et… et… Et ça s’arrête. Et ça finit par s’arrêter.
Tout s’arrête. Et seul demeure… un trou.
Un immense trou, dans le sol ; dans la jungle. Et Yelena Belova.
Celle-ci peut entendre le Quinjet se poser, derrière elle, et une forme la rejoint lentement. Tony Stark. Enfin sorti de l’appareil. Enfin dehors, après avoir… aidé, comme il le pouvait.
« Hey… ça va ? »
Il se doute que non – mais il demande, quand même. La base est détruite. Les agents de l’A.I.M. sont morts, ou étalés partout. Andrew Forson est emprisonné. Le Super-Adaptoïde est sous terre, sûrement coincé.
La mission est réussie. Super. Tout va bien… non ?
Re: Science Sauvage [Yelena Belova] Mer 24 Jan - 16:24
Science Sauvage
Tony & Yelena
La fumée opaque et l'odeur forte des débris carbonisés imprègnent l'air alors que je me tiens là, contemplant le vaste trou béant dans la jungle qui était autrefois la base de l'A.I.M. Tout est calme maintenant, les cris et les combats ont cédé la place à un silence pesant.
En une fraction de seconde, je venais de courir après l'ordre de Tony de bouger, l'artillerie lourde venait de pleuvoir sur l'Adapto et puis...Boy-Thing... Mes yeux restent fixés sur l'endroit où Boy-Thing a disparu. Mon allié, étrange, mignon, qui s'est sacrifié pour nous sauver du Super-Adaptoïde. Une vague de désespoir me submerge, alors que je m'accroche au drone de Tony, je le vois se sacrifier pour me protéger, je l'aime cette créature, il me faisait confiance, je tendais la main vers lui de désespoir.
"Noooooooooon ! Boy-Thing !" (hrp: je ne sais même plus si je connais son nom bref...)
Les échos du cri se dissipent dans la clairière dévastée. J'aurais dû le voir venir, anticiper son sacrifice, mais la réalité de sa disparition s'abat sur moi comme un coup de poing. Boy-Thing, avec sa présence étrange mais attachante, était devenu un compagnon inattendu. Un héros improbable.
Mes genoux fléchissent involontairement, et mes mains, tachées de terre et de cendres, s'agrippent au Quinjet. Un mélange de tristesse et de colère tourbillonne en moi. Colère contre l'injustice, contre l'implacabilité du destin. Il ne méritait pas cette fin, encore une fois, la victime de l'A.I.M en avait subi les conséquences, tout comme les victimes de la Red Room...
"Bon sang quand ce cycle infernal va s'arrêter une bonne fois pour toute!!" Je flanque mon poing au sol de rage. Dans le vaisseau, Tony a le visage marqué par la bataille, il émerge lentement. Sa voix résonne dans le silence, me demandant comment je vais.
Comment pourrais-je répondre à cette question ? Comment pourrais-je expliquer la douleur qui serre mon cœur ? Je me retourne pour lui faire face, mes yeux reflétant la perte.
"Non, ça ne va pas, cette ordure de FOrson est vivant, et cette créature s'est sacrifiée pour moi, il ne me connaissait pas, il me faisait confiance...lui aussi a subi les horreurs de l'A.I.M entre eux et la Redroom....ce cycle de torture ne s'arrête jamais..je veux les voir tous morts..."
D'humeur peu bavarde d'habitude, les mots sortent de ma bouche, chargés d'émotion contenue.
"J'aurais dû être plus rapide, plus forte.. J'aurais dû le protéger, dis-moi que tu vas essayer de le retrouver (Boy-Thing)..il..."
Ma voix se brise, submergée par la culpabilité. Pourtant, même au milieu de cette tristesse, une lueur de colère s'allume. Colère envers Forson, envers l'A.I.M. pour avoir créé le Super-Adaptoïde. Colère envers moi-même pour ne pas avoir pu sauver tout le monde.
Mes poings sont serrés, mes dents grincées. La jungle autour de nous porte les stigmates de la bataille, mais rien ne peut effacer la marque invisible de la perte.
"Nous avons réussi...mais les plans de FOrson sont loin d'être hors état de nuire"
Mes paroles sont à mi-chemin entre un murmure et un cri étouffé. Tony, conscient de l'inutilité de consoler, se tient là, à mes côtés. Je le regarde, les yeux brûlants d'une détermination féroce.
"Je suis épuisée...j'ai besoin de me vider l'esprit TOny...j'ai..besoin de Natalia...de lui dire que je vais bien...et qu'elle me conseille"
Mon regard se perd dans le trou béant, où Boy-Thing a disparu. La douleur et la colère fusionnent, alimentant ma détermination à ne plus jamais être impuissante. Ce chapitre se termine dans la douleur, mais je me relèverai, plus forte et plus résolue que jamais.
"Je rêve d'une bonne bière et d'un bon bain...j'ai besoin de faire un break TOny...mais pour les prochaines missions...je veux en finir une bonne fois pour toute avec l'A.I.M et la Red Room..il le faut, je ne supporte plus de voir toutes ces victimes..."
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: Science Sauvage [Yelena Belova] Ven 26 Jan - 11:28
Il… ne sait pas quoi. Il ne sait pas quoi dire. Enfin… il sait ce qu’il doit faire, ce qu’il devrait faire. Il devrait l’aider, il devrait la rassurer, il devrait la consoler. Il devrait… être humain. Et gentil. Ouais. Il devrait. Il doit. Mais… Comment ?
Tony Stark fixe Yelena Belova, pleine de rage, de souffrance, de fureur et de peine, qui frappe le sol, qui enrage, qui se crispe ; qui fatigue. Il la fixe. D’un air morne, froid. Perdu.
Il ne sait pas. Il ne sait pas faire. Il ne sait pas comment faire. Il… a été élevé par une mère formidable, hélas étouffée par un mari terrible, extrêmement exigeant et brutal ; qui lui a permis de se développer pour devenir le formidable génie qu’il est, mais qui a aussi brisé les réflexes sociaux qu’il a pu avoir un temps.
Tony Stark est un handicapé social. Et ça se voit, là. Et ça se sent. Même si… même s’il essaye, un peu. Même s’il veut essayer. Même s’il veut… bien faire.
« On… ça… je… et bien… ouais. Tu… tu mérites de… te reposer. Tu as… beaucoup donné, et… ouais. On doit… on va… on va voir pour… des congés ? Ouais. Et… et mettre fin à… ouais. La Red Room, et l’A.I.M., et… Forson. On va… on doit… »
Il essaye, oui. Maladroitement. Pathétiquement, aussi. Il essaye, et s’avance même en levant sa main, pour tenter de la poser sur l’épaule de Yelena – pour former un lien, un début d’étreinte. Il n’aime pas ça. Il n’est pas à l’aise avec ça. Mais là… ouais, il essaye. Sauf que…
« Boy-Thing survivra. »
Une voix froide, acide et féminine l’interrompt, alors qu’une forme émerge des arbres. Fatiguée, mais vivante ; et toujours énervée, aussi.
Shanna la Diablesse. Bien vivante, et en un seul morceau.
« C’est Boy-Thing, oui. Vous ignorez sûrement ce nom – mais vous l’avez prononcé naturellement. Ça vient de lui. Il… ne parle pas, mais il parle… au cerveau. Bref. Il vous a appréciée, et il vous a aidée. Il reviendra. Il revient toujours. Mais… vous ne le verrez pas. »
Elle fronce les sourcils, et prend un ton plus dur et sec.
« Parce que vous partez. Je sais qui vous êtes… je pense savoir ; mais je m’en fiche. Je ne vous veux plus ici. Je ne veux plus de gens de votre monde ici. Partez, ou je vous fais partir. Votre pseudo… civilisation a déjà fait bien assez de mal chez moi. »
Shanna affiche une moue dégoutée, puis se retire. Laissant ainsi Yelena seule avec Tony… qui recule, et monte discrètement dans le Quinjet du S.H.I.E.L.D. ; incapable de dire quoi que ce soit. Trop gêné, trop crispé, trop… touché pour cela.
L’inventeur s’installe ainsi aux commandes, et parle lentement à White Widow.
« Tu… vas avoir des congés. Okay ? Je… te depose chez Nat’, et… et j’vous ouvre un compte chez le restau’ que vous voulez, pour vous faire plaisir. Et… après… après, on gère ensemble la Red Room ; avec Barnes. Et l’A.I.M., on… On va faire tomber l’A.I.M. ; toi et moi. On interrogera Forson, quand tu auras soufflé… et on fera tomber l’A.I.M. ensemble. Okay ? »
Tony sourit. Toujours gêné. Toujours crispé. Espérant qu’elle apprécie… et qu’elle aille mieux. Il s’en veut déjà, de lui faire subir cela.
Il s’en veut…
… alors que le Quinjet s’élève, s’envole et quitte la Terre Sauvage. Mission accomplie, donc. Mais à quel prix…
(HJ/ Merci pour ce beau RP ! J’ai hâte de faire la suite, quand ça te dira ! /HJ)