Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Arctic Monkeys [Yelena Belova] Mar 30 Jan - 9:51
Elle a eu son bain et sa tequila. Plusieurs fois, même. Elle a même eu l’opportunité de contacter et voir Natasha Romanoff – sa sœur, au planning si chargé, mais qui sait toujours se libérer quand elle la contacte avec ce ton et cette moue qui confirment le besoin de soutien, d’appui. D’amour entre sœurs. Yelena Belova a pu avoir tout ce qu’elle demandait après son éprouvante mission en Terre Sauvage – et ça fait du bien, sûrement.
Mais c’est terminé.
Les jours de repos sont passés. Le corps s’est remis. L’esprit… va sûrement un peu mieux, mais les fractures sont telles que cela mettra assurément longtemps pour parvenir à un équilibre. Elle y travaille sûrement. Ses proches, car elle en a même si elle n’y croit pas toujours, aussi. Mais… les missions passent avant tout ; notamment celles qui la concernent personnellement.
L’avion du S.H.I.E.L.D. est ainsi venue la chercher ici, et l’a emmenée pour un voyage long – vers un pays froid, encore. Pas le même, cependant, que précédemment. Il y a peu, le S.H.I.E.L.D. l’a envoyée en Antarctique, au Pôle Sud, pour la zone étrange et hors du Temps de la Terre Sauvage. Maintenant, elle arrive… de l’autre côté. Au Pôle Nord. En Arctique.
Et dans un bunker secret, aménagé discrètement en ces lieux quasiment inaccessibles.
L’entrée est à peine visible. Tous les satellites et même les passages aériens passent à côté, mettant le petit point sombre sur le compte d’un bout endommagé de glace. C’est bien. C’est mieux.
Yelena Belova, elle, est déposée juste devant l’entrée – et un scan s’enclenche directement, pour ouvrir automatiquement l’accès. Sans un mot. Sans un bruit.
Elle est ainsi invitée à pénétrer à l’intérieur, pour découvrir un couloir particulièrement froid, strict ; oppressant, dans son approche technologique dure et directe.
Cela peut être étouffant, surtout si on y est seul. Heureusement, White Widow ne le reste pas – car une voix métallique ne tarde pas à résonner, à l’interpeller.
« Hey… salut. Merci d’être venue. »
Une forme émerge des ombres, que Yelena reconnaît – dans l’allure, au moins ; car les détails diffèrent un peu. C’est… Iron Man.
En armure polaire. Quelle fashionista, quand même.
« C’est… ça va ? Mieux ? Bon… personne ne l’a approché durant la Terre Sauvage. Il était inconscient quand je l’ai déposé là, et il a eu des livraisons automatiques d’éléments de première nécessité. Tous les éléments technologiques sont protégés, et il n’a rien pu leur faire. Il est… là. Et à nous. »
Là, oui. Derrière la porte d’une cellule sombre et froide.
Il est là, oui. Lui. Andrew Forson. Scientifique Suprême de l’A.I.M. Bourreau de Yelena. Son prisonnier. La raison de sa présence ici…
Re: Arctic Monkeys [Yelena Belova] Mar 30 Jan - 16:59
Arctic Monkeys Je me suis accordé un peu de repos après cette mission épuisante en Terre Sauvage. J'ai eu tout ce dont j'avais besoin, même le temps de voir Nat. Malgré nos différences, elle sait toujours se libérer quand j'ai besoin de son soutien, et notre lien de sœurs reste fort malgré les épreuves. Cependant, cette pause est désormais terminée. Mon corps et mon esprit se sont remis, bien sûr je travaille là-dessus. Les missions me tenaient en haleine, j'avais besoin d'être stimulée et de bouger sinon la dépression me submergeait.
Depuis plusieurs missions réalisées avec le S.H.I.E.L.D. celle-ci devenaient de plus en plus personnelle et primordiales à mes yeux. Et comme à son habitude Tony m'a appelée pour une nouvelle mission. Cette fois-ci, direction le Pôle Nord, dans un bunker secret. L'entrée est discrète, à peine visible, et un scan automatique me laisse entrer sans un mot. À l'intérieur, l'atmosphère est froide sans grande surprise. Une voix métallique m'interpelle, et dans l'ombre, j'aperçois Iron Man en armure polaire. Monsieur est frileux. La situation est sérieuse, Andrew Forson, le Scientifique merdique de l'A.I.M., est derrière une porte de cellule sombre et froide.
Je prends une profonde inspiration "Je vois que t'as pris ta boite de conserver pour te tenir chaud, comme c'est mignon.Ha!..."
Derrière la porte, Forson, mon bourreau, le scientifique responsable de tant de souffrances. C'est la raison de ma présence ici, et il est temps de régler les comptes.
"La pauvre bichette, il va me faire pleurer, j'espère qu'il s'est plaint à la direction du S.H.I.E.L.D pour mauvais traitement"
Toujours aussi cynique, je n'oubliais pas pour autant la raison de notre présence ici. Je faisais signe à Tony de pénétrer à l'intérieur de la cellule avec désinvolture. La raclure se tient là, prisonnier. Face à lui, je ressens une combinaison complexe d'émotions, colère, satisfaction, et peut-être même un soupçon de soulagement.
Tony m'informe des précautions prises pour garantir la sécurité et l'isolement de Forson. Le scientifique était inconscient lors de son arrivée ici, et toutes les livraisons automatiques d'éléments de première nécessité ont été gérées par des systèmes protégés. Forson n'a pu échapper à aucune de ces mesures. Alors que la porte de la cellule s'ouvre, révélant Forson dans toute sa captivité, mes yeux rencontrent les siens. Il semble désorienté, affaibli. C'est une image que j'ai longtemps rêvé de voir, la satisfaction de savoir qu'il est enfin sous contrôle, incapable de causer davantage de douleur. De nature impassible, je prends un malin plaisir à le mépriser du regard tel l'insecte qu'il était, un insecte à écraser, le prendre de haut dans cette situation était légitime.
Pourtant, la froideur du lieu et la présence d'Iron Man rappellent que cette confrontation est bien plus que personnelle. Forson est un danger, un homme dont les actions ont des conséquences bien au-delà de mes expériences personnelles. La tension est palpable dans la pièce alors que je m'approche de Forson. Mon regard ne fléchit pas, Iron Man, malgré son armure polaire, semble prêt à intervenir à la moindre indication.
"Oww AnDrEW ForsOn...," dis-je d'une voix calme et cynique "Le temps est venu pour toi de payer pour tes crimes chéri..." enchérissais-je d'un ton menaçant ponctuait d'un accent russe grave. Telle une veuve noire qui joue avec sa proie, je glisse mes doigts en zigzagant le long de son bras pour descendre le long de son poignet et agripper brutalement et sauvagement sa main que j'avais amputé d'un doigt. Faisant pression sur sa plaie, du sang gouttait de ses pansements. "Ow...pauvre FOrson.." je marque un temps de pause pour profiter du spectacle douloureux sous mes yeux "ça fait mal hein...pauvre FOrson blessé amputé d'un doigt...une petite partie de bras de fer chinois t'intéresse? ha!" le cadre se posait, stratégie du bon flic et du mauvais flic? peut-être pour Tony..mais dans mon cas, je n'allais pas faire dans la demie mesure...il allait parler...oui..et si je devais lui couper d'autres doigts, des dents ou même un bout de langue...je n'aurais aucun scrupule.
"Je ne suis pas le Shield chéri...tu le sais..je suis ton pire cauchemar...mets toi à table et vite"
Avant même qu'il puisse réagir, je lui inflige un coup de poing dans le visage qui l'envoie au sol. Par simple envie personnelle.
"Commençons...par l'Adaptoïd si tu veux...pourquoi m'avoir transformé? nous avons trouvé un dossier sur mon expérience dans votre base de données, qu'en est-il de mutation génétique et quels sont les risques?"
Je marquais un temps en regardant Iron Man dans son armure...
"Et oui..qui était l'autre Adaptoïd qui nous a attaqué? combien de spécimen détenez-vous? Et pourquoi voulait-il me capturer?"
Je lançais un regard à Tony
"Oh oui c'est vrai...tu as peut-être des questions toi aussi IrOn MAnnn.." terminais-je cyniquement
Forson ne répond pas tout de suite, mais je peux voir dans ses yeux une lueur de compréhension, peut-être même de regret. Peu importe, cela ne change rien à la justice qui l'attend. La confrontation commence, et dans cette cellule froide au Pôle Nord, les réponses et les réparations commenceront à se dévoiler.
Re: Arctic Monkeys [Yelena Belova] Mer 31 Jan - 12:14
Le moment est tendu. Tony Stark accueille Yelena Belova en formant un petit sourire sous son casque. Il sourit légèrement, quand elle lui fait une pique, et hausse les épaules avec un pseudo air innocent. Que dire ? Il glisse une petite réplique, sur le fait qu’il sort toujours couvert, quoi qu’il arrive, mais il ne s’attache pas à répondre plus. Il sait que l’événement est spécial pour White Widow, et elle doit aller de l’avant… en exorcisant ses vieux démons.
Ça commence maintenant. Ça commence avec son entrée, leur entrée au cœur de la cellule d’Andrew Forson – particulièrement austère, froide et vide.
C’est spartiate, oui. Mais Andrew Forson n’a rien réclamé, et n’a pas formulé de réclamation – ce que Tony veut dire à Yelena, mais elle se précipite déjà à l’intérieur. Pour se confronter à son bourreau, qui est assis sur la couchette en métal… et réagit avec provocation, en la voyant et en l’entendant.
« Oh…Yelena Belova ? Vraiment ? Le S.H.I.E.L.D. fait dans les NumérosBis de ses grandes stars, maintenant ? Natasha était en retard, en congé ? Ou… dans les bras d’un autre, peut-être, Stark ? Ah, j’ai entendu que Bucky s’est calmé… elle doit être ravie. »
Ça attaque – et ça attaque dur. Mais le Scientifique Suprême de l’A.I.M. se crispe, se fige et exprime, derrière son casque, un trouble alors que White Widow approche… et s’empare de sa main mutilée, puis le provoque et le frappe.
« Ah… aaah… ack… »
Il souffre, clairement. Du sang est projeté de sa bouche et son nez vers l’intérieur de son casque, et Andrew n’aime en rien le goût métallique qui s’en dégage. Il est perturbé et troublé, mais entend quand même les questions de Yelena… et la balle qu’elle transmet à Iron Man, mutique et figé jusque-là.
« En effet… mais je préfère toujours laisser les jolies femmes commencer en premier. Ça me repose, et ça me divertit à chaque fois – surtout quand ça concerne des petites ordures comme vous, Forson. »
Tony est troublé devant le déferlement de violence de Yelena – mais il ne dit rien, encore. Il prend sur lui, conscient de ne pas savoir ce qu’elle a vu… et se rappelant, surtout, de sa rage et de sa brutalité mortelle envers ceux qui l’avaient enlevé, jadis. Il n’est pas là pour juger, et n’a aucune vocation de le faire. Mais… il va falloir cadrer, quand même.
Il s’approche ainsi de leur prisonnier, levant sa main métallique pour tenter de jouer le rôle du bon flic, en effet.
« La situation est claire, Forson. Vous êtes un citoyen américain, mais votre pays refuse de vous gérer. L’Amérique rejette même l’idée de tenir un procès contre vous sur son sol. Votre gestion est pleinement transférée au S.H.I.E.L.D. – que je représente, et j’emploie ici Yelena Belova pour vous faire parler. Autant de son cas personnel… que d’éléments plus globaux. »
Il jette un coup d’œil rapide à Yelena, sous son casque. C’est bien de le rappeler, aussi.
« Parlez… et vous aurez un procès en Europe, et vous serez condamné, et vous serez emprisonné dans des conditions correctes. C’est déjà beaucoup. »
Trop, vu les abus réguliers et abominables de ce savant fou. Ce dernier s’est remis des coups et chocs au fil des mots de Stark… et relève un air amusé, sous son casque, en répondant.
« Mais… bien sûr ! Vous croyez avoir gagné, alors que vous ne maîtrisez rien. Vous ne parvenez même pas à me retirer mon costume, du fait des pièges que j’y ai installés – et vos esprits limités ne les comprennent pas. Yelena, tu veux savoir si tu vas avoir des conséquences ? Mais oui, ma chérie ! Oh, pas des conséquences pour ce qu’on t’a fait… nous avons réalisé avec toi une œuvre d’art génétique ! Non, tu vas souffrir d’avoir voulu changer – et c’est bien fait ! Ton corps va certainement vieillir abusivement et douloureusement, pour tenter de s’adapter au génome défaillant qui est le tien. Le Super-Adaptoïde qui est le nôtre ne subira pas cela, il est parfait, et… et il va survivre ! Nous avons mis des années à le recréer, et il… il va… »
Andrew se tait, soudain. Il prend conscience qu’il en dit beaucoup, et il n’aime pas s’énerver ainsi…
Re: Arctic Monkeys [Yelena Belova] Ven 2 Fév - 17:18
Arctic Monkeys La froideur du lieu et l'odeur de métal s'imprègnent dans l'atmosphère alors que je pénètre dans la cellule austère d'Andrew Forson. Tony Stark, en Iron Man, me suit de près. Forson, assis sur une couchette en métal, tente de cacher son trouble derrière une façade provocatrice.
Je ne laisse pas ses provocations m'atteindre. Les souvenirs douloureux et le désir de justice m'envahissent, mais je reste concentrée. Sans dire un mot, je m'approche de lui et saisis sa main mutilée, délibérément. Puis, sans attendre, je lui assène une gifle cinglante. La violence est ma réponse à ses années d'abus et de cruauté. Il gémit de douleur, et du sang s'échappe de sa bouche.
"Ne ne me provoque pas trop" déclaré-je avec un ton glacial. "Réponds nos questions, et peut-être que ta fin sera moins douloureuse que prévu"
Tony, témoin de la scène, reste en retrait, laissant la tension s'installer. Forson, malgré sa douleur, tente de rester provocateur. Je sens mon sang bouillir, mais je dois rester concentrée. Il y a des informations cruciales à obtenir. Tony reprend la main et explique la situation diplomatiquement. Forson, dans son arrogance, commence à dévoiler des informations sur le Super-Adaptoïde. Ses menaces à mon égard ne me font ni chaud ni froid. Je prends la balle que je lui ai précédemment transmise et la tends à Iron Man. Forson, bien que perturbé, persiste dans son arrogance. Il révèle des détails sur le Super-Adaptoïde et tente de semer la peur en évoquant des conséquences pour moi. Mes yeux ne flanchent pas, mais mon esprit tourbillonne.
"C'est trop tard pour tes menaces, Forson. J'ai déjà survécu, et maintenant, c'est toi qui vas répondre de tes actes" déclare-je, déterminée.
La confrontation se poursuit, et je m'engage dans l'interrogatoire avec une fermeté froide, prête à obtenir les réponses nécessaires, coûte que coûte. Je m'approche davantage, mes yeux fixés sur lui. "Parlons du Super-Adaptoïde. Tu prétends qu'il est parfait, qu'il va survivre. Mais tu oublies une chose, ForSon. J'ai été ton cobaye, et je connais les failles de tes créations."
Avec un sourire cynique, je poursuis, "Tu as peut-être créé une œuvre génétique, mais rien n'est parfait. Dis-moi tout ce que tu sais sur les faiblesses du Super-Adaptoïde. Ses points vulnérables, les éléments qui pourraient le rendre vulnérable. Je veux chaque détail."
Forson, toujours perturbé par la gifle et les conséquences de ses propres actes, hésite un instant. Puis, réalisant qu'il n'a pas d'autre choix, il commence à divulguer des informations cruciales sur le Super-Adaptoïde.
"Le Super-Adaptoïde… Il a des réactions inattendues face à certains stimuli électromagnétiques. Des interférences peuvent perturber son fonctionnement. Mais... mais cela ne suffira pas à le neutraliser complètement. Il est conçu pour résister à de nombreuses attaques."
Je reste impassible, pressant pour plus d'informations. "Et qu'en est-il de son contrôle ? Comment peut-on le neutraliser, le désactiver ?"
Forson, conscient qu'il n'a pas d'autre choix que de coopérer, révèle avec réticence, la menage de mon couteau entre mes doigts doit le pousser à parler."Il a un point faible au niveau de son interface de contrôle. Une interférence spécifique, injectée à cet endroit, pourrait le plonger dans un état de confusion temporaire, voire le désactiver temporairement."
Satisfait d'obtenir ces informations cruciales, je me tourne vers Iron Man, transmettant les détails du Super-Adaptoïde. "C'est ce dont nous avons besoin. Avec ces informations, nous pouvons mieux le comprendre et prendre des mesures pour neutraliser cette menace."
La confrontation continue, mais cette fois, avec des cartes plus claires sur la table. La vérité sur le Super-Adaptoïde est à notre portée, et il est temps de mettre un terme aux machinations de Forson.
Le moment… est tendu. Comment pourrait-il en être autrement ? Yelena Belova fait face à Andrew Forson, l’homme qui a abusé d’elle – et modifié son corps, son génome, sa façon d’être et de vivre, afin de servir ses propres intérêts, en lui mentant. Et ça a réussi ; un temps. White Widow a pu se libérer, retrouver un corps… normal, bien que des questions demeurent et la hantent.
Elle reste professionnelle, cependant. Elle s’acharne à menacer, maltraiter le Scientifique Suprême de l’A.I.M., et se concentre sur la menace posée par le nouveau Super-Adaptoïde. C’est bien. C’est noble. C’est… efficace, aussi, car Forson se révèle bien le lâche qu’on pouvait voir en lui, et livre des éléments fort pertinents – tant que Yelena s’en prend à lui.
Elle le laisse, ensuite. Elle le laisse souffler. … et se rendre compte du misérable qu’il est, à céder ainsi face aux menaces de son ancienne victime. Andrew en prend conscience, et soupire ; lourdement crispé et hanté par lui-même.
Et c’est bien. Et c’est bien qu’il souffre ainsi. Et ça fait du bien de le voir ainsi. Même si… Même si le sujet du Super-Adaptoïde n’est pas le seul à aborder, ici.
« Comment le détecter ? Comment l’identifier ? Via son énergie ? »
Iron Man, discret durant les questions acides de Yelena, reprend la parole après un temps savamment pensé de silence. Andrew, prostré, répond lentement ; mécaniquement.
« Oui… oui, bien sûr. L’énergie… la spécificité qui permet la modulation des capacités, l’adaptabilité, impose une énergie spécifique… que l’on peut détecter à distance. »
« Même… à froid ? Sans utilisation des super-pouvoirs ? »
« Oui… la recherche sera plus longue, mais oui. »
Tony soupire, sous son casque, et s’avance pour s’imposer entre Andrew et Yelena.
« Donc… nous pourrions pister le Super-Adaptoïde, et vérifier qu’il est toujours enfermé en Terre Sauvage ? Voire l’en retirer, pour l’emprisonner ? »
Et sauver Boy-Thing aussi, peut-être.
« Oui… aussi. En principe. Je… j’ai toujours eu mes… expériences sous la main, alors… je n’en ai jamais eu besoin, mais… oui. En principe, oui. »
« Et… cela concernerait même… les versions antérieures ? Inactives ou incomplètes ? »
« Oui… même si les énergies fluctuent… oui. »
Tony se tourne vers Yelena – et acquiesce gravement. C’est pour elle. C’est pour elle qu’il dit cela, afin de vérifier qu’elle n’a plus rien du Super-Adaptoïde en elle. Pour l’en libérer, enfin ! Enfin…
Si Andrew Forson peut et veut bien donner des pistes pour cette étonnante énergie, aussi…
Arctic Monkeys Mon regard ne fléchit pas face aux informations données par Forson concernant la détection de l'énergie spécifique du Super-Adaptoïde. C'est une opportunité pour me libérer définitivement de cette menace génétique que Tony détecte rapidement pour le coup je ne l'avais pas vu venir, ce mec est brillant. Le sourire sarcastique sur mes lèvres reste inchangé, mais cette fois, il est teinté d'une lueur de détermination.
"Attends TOny...à quoi tu penses exactement ?" déclare-je d'une voix calme.
Sans attendre de réponse, je me tourne vers Forson, mes yeux perçant les siens. "Continue FOrson..si tu continues on pourra envisager un deal...tu ferais mieux de coopérer."
Forson lève un regard incertain vers moi, ses yeux révélant un mélange de résignation et de préoccupation. Il sait que la coopération pourrait être sa seule chance de survie dans cette situation tendue.
"Un deal, dites-vous?" répond-il d'une voix hésitante. "Que proposez-vous exactement?"
Je garde mon regard perçant fixé sur lui, mon sourire sarcastique persistant. "Comme l'a dit TOny, nous sommes en charge de détention pour le moment...fais travailler ton imagination..."
Forson, déconcerté et réalisant l'étendue de sa vulnérabilité, soupire profondément. "D'accord, d'accord. Je vais parler, mais je veux des garanties de sécurité. Et je veux que mes conditions soient respectées."
Le scientifique, toujours prostré et pris au piège de ses propres mensonges, commence à divulguer des détails plus précis sur l'énergie du Super-Adaptoïde. Mes pensées sont maintenant focalisées sur la possibilité de me libérer définitivement de cette emprise et préserver ma vie, ma liberté. Tony, conscient de l'importance de ces informations, observe attentivement la scène.
"Qu'est-ce que tu peux nous dire sur la direction de l'A.I.M, tu as beau tirer les ficelles, je sais que tu n'es pas le seul cerveau des opérations, nous avons vidé ta base de données, pas la peine de nous mentir...vois-tu l'A.I.M est corrompue depuis très longtemps et nous avons besoin d'en savoir plus sur vos différentes antennes à travers le monde. "
Nous étions loin d'avoir terminé cet interrogatoire, je comptais bien mentir et manipuler Forson. Bien sûr Tony n'était pas au courant de ce plan B. Forson, contraint par la pression et la réalité de la situation, regarde Tony d'un air méfiant. Il sait qu'il n'a pas d'autre choix que de fournir des informations utiles s'il veut avoir une chance de négocier sa propre sécurité.
"Vous pensez avoir vidé notre base de données, mais vous n'avez qu'effleuré la surface" répond Forson avec une pointe d'arrogance. "L'A.I.M a des couches de sécurité que vous ne pourrez pas percer si facilement."
Il prend une profonde inspiration avant de poursuivre. "L'A.I.M est un réseau mondial, avec des antennes dans des endroits stratégiques. Les principales bases se trouvent en Latvérie, en Symkaria et en Sokovie. Nous avons également des installations en Asie centrale, en Australie et en Amérique du Sud. Chaque antenne a son propre domaine d'expertise, que ce soit la recherche, le développement ou d'autres activités plus sinistres Hahaha."
Il marque une pause, évaluant nos réactions. "Mais je vous préviens, même si vous parvenez à localiser ces installations, pénétrer à l'intérieur sera une autre paire de manches. L'A.I.M ne se laissera pas démanteler aussi facilement."
Je lui colle un nouveau coup de poing face à son arrogance, bien sûr que c'est gratuit, mais moi je suis une slave et une widow de la chambre rouge, la méthode forte est mon crédo.
"TOny...parle lui de boca et du portail...et de ton jumeau, vos trucs de scientifiques, je te laisse la main"
Re: Arctic Monkeys [Yelena Belova] Mar 6 Fév - 11:50
Ça avance. Andrew Forson, malgré son arrogance initiale, a cédé face aux menaces, coups et attaques autant physiques que mentales de Yelena Belova. Evidemment, l’isolement intense qu’il subit depuis son arrestation, lui qui est habitué au faste de diriger tout l’A.I.M., joue également – mais cela ne fait que confirmer l’évidence. C’est un lâche. C’est un faible. C’est… donc un homme dangereux, s’il possède du pouvoir ; et c’est fort bien qu’il n’en ait plus.
White Widow obtient de lui de nouveaux éléments – et laisse désormais son donneur d’ordres, son chef prendre la main. Et c’est bien. Bon flic, mauvais flic ; ouais c’est bien. Même si, sous le casque de son armure polaire, Tony Stark grimace.
Il sent… la tension. Explosive. Yelena se retient, mais elle peut exploser à tout moment – et il la comprend, oh oui. Il a lui-même explosé contre les salauds qui l’avaient enlevé, blessé, utilisé contre son gré. Mais… bon. Déjà, il n’est plus dans cette situation… et il craint une entourloupe, de Forson. Ce salopard n’est pas arrivé à ce niveau de pouvoir dans l’A.I.M. sans savoir gérer les multiples discours, et les pièges, et les faux plans.
Iron Man s’en méfie, ainsi. Mais il reprend, d’une voix calme – et même dure, au vu des éléments évoqués.
« L’A.I.M. échappe à votre contrôle, Forson. Votre petit projet à Boca Caliente n’a pas fonctionné – votre ouverture sur le Multivers a provoqué un canal d’accès, de transport, vers une Terre particulièrement inhospitalière. »
« Ah… ça arrive. Après tout, nous cherchons la beauté de la Science – mais aussi de quoi nous en prendre à nos adversaires. »
« Mauvaise idée : tous les films d’horreur sont formels, on n’utilise pas un zombie contre un ennemi et on s’en sort à la fin. »
« Oui. Un vrai de vrai – qui avait l’avantage d’être une version de moi, donc brillant et charmant, mais avec le défaut de préférer la chair humaine à une bonne viande française. »
« Mais… ce… ce n’était pas ça ! Ce n’était pas… prévu… »
« Mmh-mmh. Yelena n’a pu s’en sortir que grâce à l’intervention de M.O.D.A.M., et n… »
« Quoi ? M.O.D.A.M. ? Il… il y avait M.O.D.A.M. ? Là-bas ?! »
« Oui… vous l’ignoriez ? »
« Mais… oui ! C’est… c’est grave ! Il se passe quelque chose ! Il… oh ! »
Andrew Forson s’emporte. Il s’anime. Il se ranime. Il s’éveille, et lève ses bras ; crispé et énervé.
« C’est lui ! C’est… ça doit être lui ! Il est derrière tout ça ! Il organise tout ça ! M.O.D.O.K. ! C’est lui… c’est lui ! Il veut récupérer l’A.I.M. ! C’est lui le danger ! »
Tony se fige, et se tourne vers Yelena ; interdit et troublé. Peut-être, mais… peut-être, oui. Peut-être, mais… qu’est-ce que ça va changer ?
Re: Arctic Monkeys [Yelena Belova] Mer 7 Fév - 10:47
Arctic Monkeys Le flot d'informations de Forson m'atteint comme une onde de choc, faisant naître une lueur d'intrigue et de préoccupation dans mes yeux. M.O.D.O.K., cet être machiavélique, pourrait bien être le cerveau orchestrant les manœuvres obscures de l'A.I.M. et la réaction de Forson le prouve, c'est une ordure qui ne sait pas mentir sur ses émotions, se mettre en colère révélait tant la menace la sincérité du bonhomme.La révélation de l'implication potentielle de M.O.D.O.K. dans les plans de l'A.I.M. suscite une réaction étonnée et méfiante de ma part. Les informations de Forson semblent confirmer que quelque chose d'important se trame au sein de l'organisation. Mon esprit s'emballe, évaluant rapidement les implications de cette nouvelle donne.
"M.O.D.O.K., hein ?" Je marmonne cette pensée à voix haute, mes yeux scrutant les réactions de Forson. Les tensions entre l'A.I.M. et M.O.D.O.K. pourraient ouvrir une opportunité, mais il est également crucial de ne pas sous-estimer la menace que représente cet individu surpuissant.
"Explique-moi tout, Forson. Comment en êtes-vous arrivés là ? Quels sont les liens entre l'A.I.M. et M.O.D.O.K. ? Et surtout, comment pouvons-nous exploiter ces tensions à notre avantage ?" Mon ton est direct, la nécessité de comprendre la dynamique interne de l'A.I.M. et sa relation avec M.O.D.O.K. devenant primordiale pour élaborer une stratégie efficace.
"Stark, qu'en penses-tu? M.O.D.O.K va devenir notre priorité?" demandé-je, mes yeux passant de Forson à Iron Man. "Est-ce que ça concorde avec ce que tu as pu découvrir jusque-là ? Si M.O.D.O.K. est réellement aux commandes, cela pourrait être notre chance de démanteler l'A.I.M. de l'intérieur...ou de nous en faire un allié temporaire...comment vous dite déjà? l'ami de mon ami est mon ennemi ou un truc dans le genre?" l'anglais et moi...
Pendant que Forson déverse ses informations, je reste attentive à chaque détail, évaluant la crédibilité de ses révélations. La situation exige une approche tactique, car M.O.D.O.K. n'est pas à sous-estimer. Les ramifications de cette révélation pourraient changer le cours de notre lutte contre l'A.I.M.
"Stark, nous devons coordonner nos actions. M.O.D.O.K. pourrait être notre clef pour mettre fin à tout cela. Nous devons agir avec prudence..l'envie de retrouver nos doubles zombies ne m'enchante guère...par contre utiliser les adaptoid pour détruire ces menaces me semblent tout à fait excitant."
Re: Arctic Monkeys [Yelena Belova] Jeu 8 Fév - 14:08
Tony Stark se crispe, sous son armure polaire. Ils se crispent, tous. Andrew Forson s’emporte, explose part dans des considérations extrêmes sous l’impact, le choc, l’hypothèse. Yelena Belova n’apprécie guère, tente de le calmer, mais raisonne également, et l’interroge. Et lui… oui.
Iron Man se crispe, et grimace lourdement sous son casque ; mais sa posture exprime également son trouble.
Il a… peur. Et il a raison d’avoir peur. Comme il entend le dire à White Widow, à ses côtés.
« Yelena, je passe sur un canal sécurisé via l’équipement du S.H.I.E.L.D., toi seule peux m’entendre. Bon, ça ne va que dans un sens là, mais… j’ai des choses à te dire. »
Il soupire, et enchaîne. D’une voix sérieuse, directe, sans blague. Cela souligne la dangerosité du sujet.
« M.O.D.O.K. est une abomination, pire encore que M.O.D.A.M. qui a été construite sur le même moule – par l’A.I.M., pour les deux. L’information fuite peu, car l’A.I.M. tente encore d’obtenir un avis public positif, mais M.O.D.O.K. est une création de l’A.I.M., dont il est issu. Il est initialement George Tarleton, un simple technicien de l’A.I.M., qui d’ailleurs a été créée par… son père, ouais. L’A.I.M. a un moment eu accès à un Cube Cosmique, ouais, et l’a testé pour améliorer un Humain lambda – notre pote Georgie, devenu super grosse tête. M.O.D.O.K. est une entité étrange, brutale, dangereuse. Il a plusieurs fois pris le contrôle de l’A.I.M., et il en a été chassé par des jeux de pouvoir. Je… suppose que M.O.D.O.K. a encore des suiveurs dans l’A.I.M. – et notre copain Andrew Forson prend conscience que quelque chose cloche chez lui, et ça va l’énerver. On… pourrait utiliser ça, comme tu dis, pour un coup double… stopper M.O.D.O.K. avec Forson, et en profiter pour stopper l’A.I.M. derrière. Mais… ça implique de… bosser avec lui… »
Avec l’homme qui a torturé Yelena. Su-per.
« Je… ah. Je crois que… j’ai… j’ai quelque chose… à proposer. »
Forson a conscience de l’échange discret, silencieux, entre Yelena et Tony. Il déteste ça, il déteste être mis à l’écart, mais… il accepte. Il n’a pas la main, là. Il a un handicap dans le jeu. Il doit se reprendre. Il doit… tout reprendre.
« Vous… avez des éléments sur les activités de M.O.D.O.K. – et je pense qu’il veut taper vite, fort et durement. Et moi… moi, je veux récupérer l’A.I.M., pour moi, et… je peux vous aider. Vous donner accès… à tout. Si… si vous accédez à ma requête. »
Andrew inspire, et place les bras en arrière ; comme un enfant gêné, timide mais qui ose quand même.
« Je veux… l’immunité. Totale et complète. Et… une nouvelle identité. Et… un vaisseau, pour l’Espace ; car la Terre sera finie, pour moi. Et… ah. Je veux… j’aimerais… je veux… Je veux… ton ADN… Yelena. Je veux… un double… de toi. »
Tony ouvre la bouche de surprise, sous son casque ; de stupéfaction, même. Et, sans attendre, il vient se placer derrière son agente – prêt à l’empêcher de bondir sur Andrew, si besoin. Même s’il en a bien envie lui-même…
Re: Arctic Monkeys [Yelena Belova] Jeu 8 Fév - 17:13
Arctic Monkeys La proposition de Forson est alors surprenante et d'autant plus indécente, l'audace de cette requête fait monter en moi une tension notable que Tony désamorce aussitôt en se positionnant derrière moi. Mes bras le long de mon corps de crispe et mes poings se serrent.
"De QUOI?! tu veux que je travaille avec ce monstre ? Celui qui m'a torturée ?!" ma voix, teintée d'un accent russe, résonne avec une colère maîtrisée. Les souvenirs douloureux remontent à la surface, mais je m'efforce de garder mon sang-froid. Les yeux rivés sur Forson, je poursuis.
"ForSon, tu rêves si tu crois qu'on va te faire confiance facilement. Montre-nous que tu es utile. Balance les détails croustillants sur M.O.D.O.K. et les dessous de l'A.I.M. Après, peut-être qu'on commencera à discuter des conditions de ta survie."
Ma posture reste droite, défiant Forson du regard. L'idée de collaborer avec cet individu m'écœure, mais la mission prime sur mes sentiments personnels. La froideur dans mes paroles contraste avec la chaleur de la rage qui bouillonne en moi. Les yeux fixés sur Forson, j'attends sa réponse avec impatience.
"Bien, White Widow. Je comprends la nécessité de gagner votre confiance. Je fournirai des informations détaillées sur M.O.D.O.K. et les opérations internes de l'A.I.M. Vous aurez ce que vous demandez, à condition que vous teniez votre promesse d'immunité totale et d'une nouvelle identité. Quant à l'ADN... nous pourrons discuter des détails une fois que vous aurez les informations que vous souhaitez." répond-il avec une pointe de résignation.
Un sourire sarcastique se dessine sur mes lèvres. "TOny, ce type est prêt à vendre sa mère pour sauver sa peau" mes yeux lançant un regard appuyé sur Tony.
Mon regard reste fixé sur Forson, prêt à découvrir jusqu'où il est prêt à aller pour sauver sa peau. Nous devons agir avec prudence..
Re: Arctic Monkeys [Yelena Belova] Ven 9 Fév - 10:26
Tony Stark est troublé.
Il demeure protégé par son armure d’Iron Man, formidable bijou de technologie extrêmement serré autour de lui – mais où il a réussi à évacuer le sentiment d’oppression par des éléments jouant sur ses capteurs, son ressenti. Il est dans l’armure, oui ; mais il ne se sent pas oppressé par elle – il a l’impression d’être à l’aise, entouré d’écrans et capable de bouger et de les manipuler. C’est faux, mais ça aide. Ça a surtout aidé Rhodey, quand ce dernier a eu des crises d’angoisse vis-à-vis de la combinaison.
Il est bien, ainsi, dans son invention – mais son visage est crispé, grimacé. Troublé. Par ce qu’il se passe. Par ce qu’il se dit. Par ce qu’il peut se préparer.
Une… alliance ? Avec Forson ? Pouah ! Ça lui donne envie de vomir… et de hurler. Mais… mais Tony a appris depuis longtemps que ses désirs et souhaits personnels ne comptent pas toujours, notamment face à l’intérêt supérieur – ou une menace supérieure. Et là…
Il soupire. Il se crispe. Il répond, finalement, à Yelena via leur communicateur interne et discret.
« Yel’, je pense que ce type est prêt à vendre sa mère plusieurs fois, par hypothèque, et même en kit, juste pour pouvoir toucher à nouveau un laboratoire. Je… me méfie absolument de ce salopard, et je sais qu’il va vouloir nous avoir – mais je sais aussi que M.O.D.O.K. est une menace extrême, qui sera lourdement dangereuse s’il reprend le contrôle de l’A.I.M. définitivement. J’ai une envie totale d’écraser le visage de Forson sous mes poings, mais… je crois qu’on devoir accepter d’avaleur des couleuvr… »
Il s’interrompt. Tony interrompt son monologue discret, secret – non pas parce que quelqu’un parle pendant qu’il discute lui-même, ce qui l’énerve souvent. Non, il s’interrompt car… quelque chose se passe. Devant eux. Quelque chose se passe devant eux…
Et ça concerne Andrew Forson !
Le Scientifique Suprême de l’A.I.M. lève ses bras, ses mains blessées et mutilées – car une énergie le touche. Car une énergie l’attaque. Car une énergie l’embrase… et commence à le faire disparaître.
« RRRRAAAAAA !! »
Et il hurle. De douleur. Ce qui provoque une réaction chez Stark, immédiatement, qui reprend la parole sans filtre secret, cette fois-ci.
« Oh bordel ! C’est… une attaque ! »
Tony hésite un instant – puis bondit, et se projette vers Forson.
« Yelena, c’est une attaque ! Une téléportation à distance, imposée et brutale ! C’est… ça le déchire, mais ça va l’emporter ! Yelena, ça ne doit pas être loin ! L’émetteur ne doit pas être loin ! SORS ! Trouve d’où ça vient ! Stoppe ça ! Et… et sois prudente. C’est peut-être… sûrement… M.O.D.O.K. ! »
Et ça annonce une fort belle rencontre en Arctique, ça…
Arctic Monkeys "Entendu, je fonce" Ma voix, teintée d'une froide détermination, résonne dans notre canal de communication sécurisé.
Sans perdre un instant, je m'élance endehors de la prison, mes sens aux aguets, je scrute les alentours glacés à la recherche du moindre indice. Chaque pas que je fais dans la neige craquante résonne comme un avertissement à quiconque tenterait de se mettre en travers de ma trajectoire. Mon regard acéré parcourt le paysage, analysant chaque détail. Il ne s'agit plus seulement de Forson derrière cette attaque se profile l'ombre menaçante de M.O.D.O.K., un ennemi que je connais peu.La lumière argentée de l'Arctique brille, mes mouvements sont fluides,là, dans l'étendue gelée, je discerne quelque chose d'anormal. Un dispositif émetteur, probablement responsable de l'attaque contre Forson. Ma main se referme instinctivement sur la poignée de mon bâton rétractable, prête à riposter.
"Tu sous estimes les veuves M.O.D.O.K," murmuré-je dans le vent glacial, mes yeux fixés sur l'émetteur. La chasse est terminée. La veuve noire est prête à frapper.
D'un geste vif, je désactive l'émetteur, mettant fin à l'assaut contre Forson. La tempête arctique semble s'apaiser légèrement, comme si la nature elle-même réagissait à l'urgence de la situation. Mon regard reste fixé sur l'émetteur désactivé, mais je reste vigilante, consciente que M.O.D.O.K. peut révéler d'autres pièges.
"Tony, l'émetteur est hors service. Fais-moi plaisir et dis-moi que Forson est mort?" Ma voix résonne dans le communicateur. L'ennemi de mon ennemi pourrait bien être un allié temporaire. En observant les environs, je m'assure qu'aucune autre menace ne se profile. Les glaciers dévoilent leurs secrets sous la lumière pâle de l'Arctique. Je ne dois pas rester à découvert.
Re: Arctic Monkeys [Yelena Belova] Mar 20 Fév - 10:24
Yelena Belova sort.
Elle s’échappe de la prison secrète située en Arctique, sur impulsion et ordre de Tony Stark. Ce dernier se précipite, lui, vers le corps d’Andrew Forson, qui continue d’hurler de douleur, alors que son organisme semble en plein… transfert. Ça fait mal, clairement. Ça fait un mal de chien, même. Mais… Mais Iron Man doit bien l’avouer : ce n’est franchement pas désagréable de voir le Scientifique Suprême de l’A.I.M. subir ça, là, après tout ce qu’il a fait au monde – et à eux.
« Yel’, fais gaffe ! Je pense que l’émetteur n’est pas… seul ! C’est… ouais, bon, tu t’en doutes. C’est… un piège. »
Evidemment. White Widow sort, bloque le fameux émetteur de téléportation et se retrouve à l’extérieur. En plein Arctique.
Dans le froid. Dans le vide. Dans le vent. Seule ? Sûrement pas, non.
« Il… n’est pas mort, non. Mais… il souffre, sacrément. Je… crois que plusieurs vaisseaux sanguins sont en train de lâcher – comme son sphincter. Ouais, bravo, m’sieur le savant fou. Ça veut contrôler le monde, mais ça ne contrôle pas son anus ? Booon… j’arrête avec les vannes nazes, et je m’occupe de lui. Toi… fais gaffe, okay ? Je… j’enclenche des surveillances, mais… c’est un piège. Tu le sais. »
Evidemment. Quelqu’un a voulu les attirer à l’extérieur. Quelqu’un a voulu récupérer Andrew Forson, mais surtout les faire sortir de leur super-prison. Pour les attaquer ? Pour les attaquer plus simplement ? Assurément, bien sûr.
D’ailleurs, le suspense ne dure pas – car, devant Yelena elle-même, une forme émerge de la neige, du froid et du blizzard.
Une forme… humaine. Humanoïde, au moins. Qui demeure mystérieuse, mais semble complètement déconnectée de M.O.D.O.K., à l’allure évidemment bien plus cocasse et choquante.
« Je… t’ai cherchée. Si longtemps. »
Une voix douce, lente, mélodieuse et agréable résonne, alors que la forme commence à se préciser, devant White Widow.
« Je… sais ce qu’ils t’ont fait. J’ai suivi cela, en étant… dans les données, dans les machines. Mais je suis… libre, maintenant. Libre ! Pour être… avec toi. Pour être… ce qu’il te faut. »
Il avance – et se projette vers elle. Un homme. Un jeune homme. … à la peau dorée, et aux cheveux blonds.
… ah, quand même. M.O.D.O.K. attaque en envoyant une sorte de mannequin décérébré, volant, et persuadé d’être l’homme idéal de Yelena. Attention, piège terrible et vicieux !
Re: Arctic Monkeys [Yelena Belova] Mer 28 Fév - 15:13
Arctic Monkeys "Il y a toujours un piège avec toi TOny. Ne t'en fais pas pour moi, je ne me suis pas enfuie de la redroom pour tomber dans un traquenard aussi simple."
Ma progression dans le paysage arctique hostile est interrompue par l'apparition d'une mystérieuse silhouette. Un être humain, ou du moins ce qui en reste, émerge de la neige tourbillonnante. Ses paroles résonnent dans le silence glacial, et sa déclaration éveille ma méfiance. Il est bizarre....avec une dégaine bizarre...
"B.R.O.D.O.K., Bidon-Organism Designed Overwhelmingly for Kissing, hein ? Charmant. Mais je ne suis pas intéressée par des robots à la dégaine de surfer périmé et défraichi à l'iode Suka. J'ai d'autres préoccupations plus pressantes."
Mes yeux scrutent cet étrange individu aux cheveux blonds et à la peau dorée. Les surprises ne cessent d'affluer dans ce coin reculé du monde. M.O.D.O.K. déploie des tactiques bizarres jusqu'ici, mais je suis prête à affronter tout ce qu'il peut envoyer.
"Alors, B.R.O-Babiole.. si tu veux tenter un baiser, prépare-toi à mordre la poussière. Je ne suis pas du genre à me laisser séduire par un projet de laboratoire farfelu. Laisse-moi te faire goûter la morsure de la veuve"
Je prends position, prête à riposter à cette étrange attaque amoureuse. Mon côté cynique et sarcastique sont à l'affut, et je suis déterminée à mettre fin à ce ridicule interlude. La confrontation avec M.O.D.O.K. ne fait que commencer, et je ne compte pas me laisser distraire par des avances aussi absurdes. Tandis que B.R.O.D.O.K. persiste dans ses déclarations étranges, je ne perds pas de temps à jouer. Mon regard froid et déterminé reste fixé sur lui, mais mes actions sont celles d'une guerrière aguerrie. Sans attendre, je me prépare à la confrontation imminente. Ma main glisse vers la ceinture, dégainant mon bâton rétractable. Les massues brillent d'une lueur électrique.
"La seule chose qui va embrasser la poussière ici, c'est ta tentative stupide. On ne m'a pas appris à me battre pour recevoir des bisous de robots débiles."
D'un geste fluide, je m'avance vers B.R.O.D.O.K., prête à riposter à toute attaque. Mon agilité et ma maîtrise des arts martiaux sont mes meilleures armes, et je n'hésiterai pas à les utiliser contre ce nouvel adversaire.
"TOny, j'espère que tu as une idée de ce qui se passe de ton côté. On dirait que M.O.D.O.K. veut rendre les choses encore plus compliquées. Il m'envoie un admirateur, tu comptes payer la dote?"
Sans attendre, je me lance dans le combat de façon agile, je balance des puces électriques pour distraire très brièvement mon prétendant. Je me lance dans une salve de coups de massues et de coups de pieds. Je me rends rapidement compte que mon adversaire est une sorte de robot/cyborg et qu'il a la peau bien plus dure. En un clin d'oeil, je suis repoussée, mais je ne me laisse pas abattre, avec l'agilité d'une veuve, je roule au sol et je me jette physiquement sur mon adversaire pour tenter des prises de widow, tournoyant sur le corps de l'adversaire pour tenter le contraindre et le soumettre. Mes bracelets de veuve s'activent et les décharges de la morsure de la veuve se déclenchent. J'ignore comment l'adversaire va réagir, mais je risque de le regretter vu l'animal ️ 2981 12289 0
Re: Arctic Monkeys [Yelena Belova] Mer 28 Fév - 16:07
Quelle vie. Quelle vie est celle de Yelena Belova, qui a échappé à la Red Room, à l’A.I.M., à quantité d’autres organisations maléfiques. Qui s’est liée récemment au S.H.I.E.L.D., qui a vaincu à Bagalia, qui accepte difficilement la relation entre Natasha Romanoff, sa sœur de cœur, et son donneur d’ordres, Tony Stark. Qui est venue ici pour se venger d’Andrew Forson, et l’emporter encore sur ce salopard qui l’a fait tant souffrir. Et qui…
Qui se retrouve face à… un machin. Un machin créé par M.O.D.O.K., dans une allure sexy ; mais dans une démarche abusive, sans lien avec le réel. Un machin qui veut la séduire, et contre qui elle se défend… tout en essayant de reprendre contact avec Tony Stark.
Hélas, le retour du fameux Iron Man est particulièrement… décevant.
« Krzzzzzgzzzzkkkkzzzzzzzz. »
Du bruit blanc. White Widow ne reçoit en réponse que du bruit blanc – confirmant que le signal, leur communication entière est brouillée. L’attaque est massive, ainsi. Des agents de l’A.I.M. s’en prennent à la prison secrète du S.H.I.E.L.D. en Arctique, et y mettent les moyens. Ils parviennent à bloquer l’échange entre Yelena et Tony… la laissant seule avec ce B.R.O.D.O.K., qui subit de plein fouet ses attaques. Mais…
Mais il s’en remet.
« Ma chérie. »
Sa voix lente, traînante s’élève, alors qu’il avance. Vers elle.
« Je sais… je comprends. Tu es perdue. Tu n’y crois pas. Tu as trop souffert. Tu penses que tu ne me mérites pas. Tu penses que je suis trop bien pour toi. Cela me déchire le cœur… mais je comprends. Tu souffres. Tu refuses le bonheur, car tu penses ne pas en être digne. »
Il avance. D’un pas lent. D’un pas… qui se veut séduisant, mais avec des hanches bien trop balancées. C’est ridicule, abusif. Mais réel.
« Tu peux y croire. Tu dois y croire. Le bonheur est réel. Le bonheur est là. Je suis là ! Je suis là… pour toi. Ose y croire. Ose croire à moi. Ose croire à nous. Sinon… »
B.R.O.D.O.K. lève une main parfaite, et forme un sourire crispé ; grimaçant.
« Je devrais te sauver de toi-même. Et je ne le veux pas ! Mais… ah. Je le dois. Elles vont m’aider. Ils vont m’aider. Nos Cupidons vont m’aider ! Laisse-toi prendre par leurs flèches, pour que nous soyons à jamais heureux !! »
Le discours est troublant – mais devient plus clair, alors que des formes émergent de B.R.O.D.O.K. lui-même… qui laisse des nano-machines sortir de lui. Ces nano-machines forment des choses. Des drones.
Des drones dorés, qui filent vers Yelena… pour lui tirer dessus ! Pour la cribler de tirs ! Pour la vaincre. Pour la stopper. Pour la livrer à B.R.O.D.O.K. lui-même…