Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
Evil Eye [White Fox] | Messages : 1523
Date d'inscription : 11/01/2022
Emploi/loisirs : Génie. Playboy. Milliardaire. Philanthrope.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Evil Eye [White Fox] Lun 4 Mar - 9:53 | |
| Un vaisseau d’une technologie de pointe, jalousement protégée par quantité de brevets et pièges informatiques, fend les cieux de l’Océan Pacifique. Il vient d’Amérique. Il file vers l’Asie. Vers la Chine, plus précisément. Car des accords ont été obtenus – difficilement, mais grâce aux atouts et autorisations de l’organisation qui dispose d’un tel engin.
Le S.H.I.E.L.D. a des avantages, et son Quinjet se projette à forte vitesse.
Ni repéré par les radars, ni repérable d’ailleurs. Il est discret, secret même. Il avance au cœur de cette après-midi calme d’hiver, alors qu’une voix informatique s’élève à l’intérieur du cockpit.
« Bon… vous approchez. Je vous remercie encore de votre aide, et de votre accord pour cette mission… sensible. »
Une forme parle, au cœur du Quinjet. La forme d’un homme, qui est là sans être là. Un hologramme.
Un hologramme de Tony Stark. L’Invincible Iron Man. Mais aussi… génie, playboy, milliardaire, philanthrope. Co-directeur du S.H.I.E.L.D., aussi ; ce qui justifie sa présence ici, et la mission confiée à une nouvelle agente de l’organisation.
White Fox. Agente sud-coréenne, qui collabore avec le S.H.I.E.L.D. – et notamment pour des tâches particulières, comme celle-ci. Le Quinjet pénètre dans l’espace aérien chinois, et survole des montagnes magnifiques tandis que Tony s’explique plus.
« Le Quinjet survole la chaîne de montagnes Hunan. Pourquoi ? Parce que… parce que les sources discrètes du S.H.I.E.L.D. ont identifié de l’activité là où il ne devrait pas y en avoir. Au cœur d’une forteresse dans cette chaîne montagneuse, où le gouvernement chinois a longtemps fui la situation, et tente doucement de reprendre la main – mais ils craignent que cela tourne mal. Il y a une forteresse, ici. Il y a une forteresse, connue comme la Maison de la Main Mortelle, une structure liée à la Société des Cinq Armes. Une organisation… qui a été créée et menée pendant des décennies, des siècles par une personne. Lui. »
Un écran s’allume, une image apparaît. Une description suit.
« Il a eu plusieurs noms. Le Céleste, le Docteur du Diable, le Fantôme Han, la Menace Jaune… Fu Manchu, aussi. Sa véritable identité est Zheng Zu. Il est un conquérant, dirigeant occulte, maître criminel ; sorcier, aussi. Il est… le père de Shang-Chi, et il est considéré mort. Sauf que… sa forteresse semble reprendre vie. Et cela inquiète tout le monde. Votre mission, si vous l’acceptez, est de vous rapprocher de sa forteresse, d’enquêter, d’identifier la situation, et de me tenir compte. Okay ? Pas d’héroïsme inutile, pas de danger. Je… veux juste savoir ce qu’il se passe… là. »
Là, oui. La forteresse de Zheng Zu, duquel le Quinjet approche. L’appareil se pose à proximité, et White Fox peut alors découvrir sa cible… |
| | Messages : 68
Date d'inscription : 02/12/2021
Localisation : Seoul
Re: Evil Eye [White Fox] Sam 9 Mar - 22:30 | |
| "Bien reçu Boss", dit White Fox dans son oreillette après avoir écouté les informations transmises par Iron Man. Croyez-vous aux fantômes ? White Fox y croit, elle. La dernière des démons renards a déjà eu affaire à des esprits, plus d'une fois. Et étant elle-même un être surnaturel, elle ne peut s'empêcher d'imaginer que toutes sortes de miracles et phénomènes étranges se produisent de parts et d'autres de la planète. C'est le cas ici, en Chine. Un fantôme y demeure. Du moins, c'est l'impression qu'on a, au premier abord. Ou bien son emprise continue après lui, et c'est pourquoi sa forteresse semble de nouveau vivre, ou bien est-il tout simplement vivant, et sa mort n'aura finalement été qu'une fable. C'est pour lever le voile sur ce mystère que White Fox se trouve sur le sol chinois, au pied des montagnes cachant la forteresse de celui qu'on pensait mort. Zheng Zu. Le père de Shang-Chi, qu'elle connaît bien. "White Fox sur les lieux, je scanne les environs avant de pénétrer là-dedans."Avant même d'oser s'y aventurer, elle lance un repérage des alentours grâce à la technologie de son masque. L'édifice est imposant. Elle n'aurait aucun mal à l'escalader, il s'agirait juste de pouvoir le faire tranquillement et sans être repérée. White Fox s'approche de la forteresse. La voie est libre, pour le moment. Son flair aiguisé ne la rend cependant pas totalement sereine. |
| | Messages : 1523
Date d'inscription : 11/01/2022
Emploi/loisirs : Génie. Playboy. Milliardaire. Philanthrope.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: Evil Eye [White Fox] Lun 11 Mar - 11:56 | |
| Au loin, Tony Stark acquiesce. Il est localisé dans son bureau, à la Tour Stark, et suit avec intérêt les avancées de White Fox ; et appréhension, aussi. Il craint que la mission soit difficile… non, il sait qu’elle va être difficile. Il craint qu’elle tourne mal, et que la nouvelle agente du S.H.I.E.L.D. se morde les doigts d’avoir accepté cette alliance. White Fox quitte ainsi le Quinjet, et l’hologramme de son donneur d’ordres disparaît ; mais sa voix résonne dans son oreillette pour ne pas la lâcher.
« Okay… super. J’ai mis à disposition de ton costume et de ta volonté les scanners du Quinjet, ça devrait aider. Boooon… je sais que je peux être un peu embêtant, pour les agents, alors je… je vais ronger mon frein, et rester silencieux. Sauf si ça tourne au vilain. Okay ? »
L’inventeur espère qu’elle dise non, qu’elle souhaite qu’il continue à parler, mais… Il n’y croit pas ; car aucun agent ne le demande jamais, ça. Peuh. Les nuls.
Tony se tait, cependant, et White Fox accède aux données des scanners, en découvrant l’immense forteresse de Zheng Zu.
Immense et terrifiante, en fait. La structure est imposante, puissante, et dégage une aura troublante ; oppressante, et même maléfique. Rien que la voir fait frissonner, clairement. Notamment parce que… les résultats des scanners sont choquants.
Rien, en fait. Il n’y a rien. Il n’y a rien dans les résultats. … en tout cas, rien que la Science ne puisse détecter, en réalité.
« Okayyy… ça n’annonce rien de bien, ça ! Tu… tu vas tenter… quoi ? »
Tony grimace, de loin. Alors que la forteresse continue de se déployer, et que des détails apparaissent. Une entrée, notamment.
La forteresse est immense, mais plusieurs défenses – éléments annexes sont installés, autour. Dont cette entrée. Dont cette entrée, libre et vacante… car il ne semble pas y avoir âme qui vive, ici. Et Tony Stark s’en rend compte, et ça ne le rassure toujours pas.
« Brrr… flippant, hein ? Je… bon. J’essaye d’appeler Shang-Chi, mais je n’arrive pas à l’avoir. »
Et ça ne lui plaît pas. … tout comme la forme, la chose, la créature qui apparaît soudain – et s’avance directement vers White Fox, comme attirée par elle.
« C’est… wow ! C’est… quoi ? C’est quoi ce truc ? Mes scanners ne détectent rien – mais je le vois avec les caméras ! C’est là, mais… c’est invisible à la Science ! »
Et pour cause : cela n’a rien à voir avec la Science. Cela vient… de la Magie. C’est un Jiangshi – un cadavre animé, susceptible de se déplacer par bonds, mû par lui-même ou par une magie détournée. Un Jiangshi ! Un… zombie chinois, et il file vers White Fox ! |
| | Messages : 68
Date d'inscription : 02/12/2021
Localisation : Seoul
Re: Evil Eye [White Fox] Sam 16 Mar - 23:26 | |
| En parlant de fantôme... Voilà un être bel et bien revenu d'entre les morts. Un être invisible à la Science, oui. "Rien d'étonnant là-dedans, Boss" répond White Fox en analysant l'aberration qui se trouve devant elle. "Cette chose est parmi nous seulement grâce à l'utilisation de la magie."White Fox connaît ce genre de monstres. Des êtres ramenés contre leur gré à la vie, mais toujours sous rigidité cadavérique, les obligeant à bondir pour se déplacer. Ce qui leur donne un air idiot, mais ils sont pourtant loin de l'être. Le Jiangshi se déplace furtivement par bonds vers la Gumiho. Attiré indubitablement par son âme et son sang qui mettraient l'eau à la bouche à tout monstre dans son genre, il se repère dans l'espace grâce à son odorat, et White Fox retient instinctivement sa respiration. La créature a fait l'erreur de ne pas prendre White Fox par surprise. Et une fois repéré, il ne représente plus aucune menace pour elle. L'affrontement va être rapide, elle en a décidé ainsi. N'étant pas un exorciste taoïste, elle ne possède pas la capacité de libérer un Jiangshi de son état de mort-vivant. Mais elle peut le réduire en miette. Si elle compte aller plus loin dans cette aventure qui vient à peine de commencer, elle ne peut pas se permettre de chercher un autre moyen de se débarrasser d'un Jiangshi, sachant que pour le moment il n'y en a qu'un, mais l'aura lugubre du lieu laisse Ami penser qu'il peut en surgir plus d'un de chaque recoin de cette forteresse. Elle doit donc y aller par la force physique, une force physique qu'elle seule possède : celle du démon renard. Ses griffes s'allongent du bout des gants de sa combinaison, jusqu'à faire deux fois la taille de celles du Jiangshi. Quand il arrive à sa hauteur, déterminé à arracher de ses mains les membres du corps de l'agente, celle-ci bondit plus haut que lui, le frappe et le fait s'écraser contre le sol en retombant. Plaqué au sol mais se débattant comme un diable, il voit White Fox arracher de son crâne le talisman jaune. Ceci ne l'empêchera pas de continuer à chercher à se nourrir de son âme, mais le lien qui le rend esclave à celui le contrôlant sera au moins rompu. Cette action provoque la créature à entrer dans une rage folle et White Fox est projetée plusieurs mètres derrière eux. Elle ne perd pas balance et fonce tout droit sur son adversaire qu'elle lacère au torse et au visage avec frénésie. "Contrairement à un zombie quelconque, un Jiangshi est contrôlé par quelqu'un. Reste à savoir par qui", partage-t-elle dans son oreillette en se relevant. "Zheng Zu ou qui que ce soit d'autre, l'occupant de ces lieux n'a pas envie qu'on y pénètre." |
| | Messages : 1523
Date d'inscription : 11/01/2022
Emploi/loisirs : Génie. Playboy. Milliardaire. Philanthrope.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: Evil Eye [White Fox] Lun 18 Mar - 10:20 | |
| Elle agit.
Alors que le Jiangshi fonce vers elle. Alors que le fantôme animé, le cadavre manipulé se projette, se précipite vers elle, White Fox parle, échange et répond aux interrogations légitimes de son donneur d’ordres. Tony Stark la suit, de loin, la voit s’en prendre au Jiangshi, et…
Il est impressionné.
« Wow. »
Vraiment. Même s’il doit admettre aussi une forme de dégoût vis-à-vis du Jiangshi – par principe, Notamment parce qu’une autre agente, Yelena Belova, a rencontré un autre zombie récemment – un Tony-Zombie, venu d’un autre Univers. Marquant, et terrifiant.
« Et ben… okay, ouais. C’est… wow. Merci pour le cours, l’info’, et… merci d’avoir géré ça ! Tu… en as déjà rencontré ? »
Sûrement. Et cela confirme la pertinence d’avoir sollicité White Fox, autant pour cette mission que pour intégrer le S.H.I.E.L.D. ; qui a bien besoin d’une spécialiste des mystères et ombres de l’Asie.
« En principe, Zheng Zu est mort, mais… ouais, je n’y crois pas moi-même. Il faut… trouver qui a ranimé ce truc. Je continue de ne rien voir, sur mes scanners, mais… Ah. Okay. D’accord. »
Au loin, Tony grimace – en voyant non pas sur les résultats des analyses lointaines, mais via la caméra intégrée au costume de White Fox. Il voit quelque chose. Il voit… des choses, plutôt. Plusieurs choses. Beaucoup de choses.
Des… Jiangshis. De nombreux Jiangshis !
Qui foncent directement vers White Fox.
« Bon sang… je hais les zombies. En vrai, je les kiffe en jeux-vidéos et films, maiiiis… ouais, nan, même là, ils me soulent. Bon… j’pense que… ouais. J’suis pas sûr que les affronter aide. Je préconise que tu… passes la grande porte d’entrée. Tu vas aboutir non pas au château principal, mais… à un couloir, un passage fermé. Va par là ! »
Par là, oui. Dans la direction évoquée par le co-directeur du S.H.I.E.L.D., qui oriente ainsi White Fox vers… un couloir protégé. Un joyau d’architecture chinoise.
Au bout duquel se déploie une ouverture. … avec une énergie. Une énergie que White Fox peut ressentir et qui, enfin, apparaît sur les données de Tony.
« Hey ! Il se passe quelque chose, là-bas ! Je… ne sais pas si c’est la source de réanimation des Jiangshis, mais… ouais ! Quelque chose vibre, bourdonne et se concentre, là-bas ! Peut-être… peut-être que tu vas pouvoir stopper ces fichus zombies plus vite qu’on ne le croit ! »
Et ce serait une bonne nouvelle – car ils arrivent, et vite, derrière White Fox ! |
| | Messages : 68
Date d'inscription : 02/12/2021
Localisation : Seoul
Re: Evil Eye [White Fox] Mer 27 Mar - 23:16 | |
| Sur ordre de son employeur, White Fox se précipite pour passer la grande porte, la refermer et surtout la bloquer, non sans mal étant donné la férocité qu'emploient les Jiangshis pour la détruire afin de rejoindre leur proie déjà postée dans le couloir.
Pour l'instant, ils n'y arriveront pas. Le temps presse pourtant, et la porte semble pouvoir céder à tout moment.
Mais une fois dans le couloir, White Fox se sent hors du temps. Et toute petite dans cet immense lieu fantastique.
Si ceci n'est que l'entrée, le reste de la forteresse doit certainement surpasser toutes ses attentes.
Elle a beau entendre les cris des créatures juste derrière la porte, elle reste subjuguée par la beauté du lieu et préfère écouter le calme qui s'en dégage. Seul le crépitement des flammes a son attention, mais... Non, pas que.
Après l'ouverture au bout du couloir, elle sent une énergie puissante, mystique, intérieurement bruyante, et pourtant si apaisante. White Fox s'en approche à pas feutrés, saisie par la magie qui se dégage droit devant elle, l'espace de quelques instants.
Avant d'être de nouveau rattrapée par la réalité, et voir les monstres détruire la porte pour se trouver eux aussi dans le couloir, fous furieux.
Les éliminer un par un serait en effet une perte de temps et d'endurance, et elle convient d'écouter Stark lui suggérant d'en finir plus rapidement que prévu si elle se concentre sur la source d'énergie plutôt que sur l'affrontement direct avec les créatures. Il faut donc la détruire, tout simplement. C'est presque dommage. Saccager un lieu si majestueux, et une énergie si belle, si forte. White Fox peut ressentir en elle la puissance de la magie, mais elle doit se résoudre à y mettre fin si elle ne veut pas finir saignée et déchiquetée.
Elle n'a plus le temps de réfléchir. Trois Jiangshis sont déjà en train de se jeter sur elle. Elle les esquive, les attrape un par un par le col de leur tunique, et les envoie valser avec une force incroyable jusque dans la source d'énergie. Juste pour voir ce que ça fait. Ils sont instantanément désintégrés sous ses yeux.
Intéressant. Mais ça n'empêchera pas de nouveaux monstres de débarquer. Il faut détruire cette énergie.
La Gumiho se transforme en renard blanc atteignant presque 5 mètres de hauteur, et fait s'enrouler ses neufs queues autour des premières colonnes du couloir. Et d'un seul mouvement brusque, elle les fait se retirer de leur emplacement initial. Le plafond commence à s'écrouler. Elle effectue la même opération avec le reste des colonnes, et cette fois-ci le plafond cède entièrement. Chaque débris menaçant de tomber sur le renard géant est immédiatement attrapé par une de ses neuf queues et repoussé tout droit la source d'énergie, qui finit par être écrasée au même titre que les créatures.
La source d'énergie n'a pas l'air d'apprécier l'étouffement qu'elle subit, et, dans un dernier souffle, explose.
White Fox est projetée, perdant sa forme de renard et retrouvant celle humaine. Elle se relève dans la poussière et constate les dégâts. Plus de Jiangshi à l'horizon, ce qui est déjà une bonne nouvelle.
L'agente sud-coréenne ne fait pas les choses à moitié, il faut l'admettre. Mais elle y a été bien contrainte. Pour une entrée discrète, c'est réussi.
|
| | Messages : 1523
Date d'inscription : 11/01/2022
Emploi/loisirs : Génie. Playboy. Milliardaire. Philanthrope.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: Evil Eye [White Fox] Mer 3 Avr - 14:43 | |
| White Fox agit – et agit bien.
L’agente coréenne identifie la mystérieuse énergie, localisée au bout de ce tunnel médiéval. D’une architecture magnifique, mais d’une aura oppressante alors que les Jiangshis la trouvent, la poursuivent et veulent lui nuire. Elle agit, en effet. Elle se transforme, module son corps, utilise ses capacités… et s’en prend à la structure même de cet endroit, de cette zone.
Elle attaque. Elle frappe les murs, le plafond. Elle provoque un écroulement, et… et l’effet est immédiat ; brutal et immédiat.
L’énergie est touchée. La zone s’embrase. Le couloir se brise. Tout explose. Tout est emporté, par la force et l’impact de cette mystérieuse énergie.
L’architecture médiévale s’effondre. Les Jiangshis sont écrasés. La zone est pacifiée… et le calme revient, au milieu de ruines fumantes et intenses.
A distance, Tony Stark assiste à tout ceci – et attend que le phénomène se termine, pour réagir. D’abord avec un sifflement admiratif, puis quelques mots.
« C’est… wow ! Wowowow ! Je savais que vous assuriez, mais… c’est épatant ! C’est vraiment super ! Et vous allez pouv… »
Ses compliments sont interrompus. Tony est interrompu, en fait. Car autant lui que White Fox voient quelque chose arriver, filer vers elle. Un projectile. Une lame. Un couteau.
Un couteau, qui se projette vers White Fox… et vient se ficher juste à côté d’elle. Juste. A. Côté. Avec une précision qui informe, et dit que cela ne peut pas être un coup de chance.
« Vos capacités sont impressionnantes, et je connais votre réputation. Mon frère m’a… briefé, je crois que l’on dit cela, sur vous. C’est bien. »
Une voix féminine, et juvénile, se fait entendre alors qu’une jeune femme apparaît. Frêle d’apparence ; mais dangereuse, oh oui.
« Je me doute que vous êtes ici car vous avez identifiée du mouvement… comme moi ; comme nous. Mon frère m’a envoyé pour enquêter. Mon instinct me dit de vous vaincre – mais mon frère ne voudrait pas. Alors… je suis son ordre, et j’espère que ça lui fera plaisir ! »
Elle baisse les couteaux, mais adresse un regard suffisant à White Fox ; très sûre d’elle.
« Je suis Sœur Dague, et c’est ainsi que vous m’appellerez. Bon… vous venez ? On doit se presser, quand même ! »
Sacrée invitation, venue d’une jeune femme mystérieuse – Zheng Esme, sœur de Shang-Chi et fille de l’ancien maître des lieux ! Qui souhaite amener White Fox avec elle dans la maison de Zheng Zu…
… car celle-ci vient de s’allumer, encore plus ! Il y a bien quelqu’un, à l’intérieur, et quelque chose s’y trame définitivement… |
| | Messages : 68
Date d'inscription : 02/12/2021
Localisation : Seoul
Re: Evil Eye [White Fox] Dim 5 Mai - 12:13 | |
| Première impression : Sœur Dague est une petite impertinente. White Fox se sent soudainement vieille d'avoir ce genre d'a priori sur une jeune femme venue, à première vue, elle aussi enquêter sur ce lieu. Mais c'est une question d'éducation et de culture. Le respect de Sœur Dague envers sa supérieure est limite inexistant, ce qui peut assez vite l'agacer.
Mais le temps n'est pas aux remontrances. Mettons de côté les préjugés, et admettons qu'elle dise la vérité. White Fox la suit, car elle souhaite - c'est avant tout sa mission - en apprendre davantage sur ce qui se trame ici, mais elle ne baisse pas pour autant sa garde. Elle ne fait ici confiance à personne.
"Je te suis", dit-elle en grommelant tout bas.
Elle aurait aussi largement préféré Shang-Chi à sa petite sœur. Son frère l'a envoyée, il est donc au courant de la situation, mais n'est pas disponible pour venir lui-même, ce qui est fort regrettable. Elle ne sait pas encore de quoi sa petite sœur est capable face au danger, et va naturellement devoir faire ses preuves avant que la Sud-coréenne ne lui accorde une infime part de confiance.
Aucun Jiangsi ne l'a attaquée, elle ? Est-elle restée cachée tout ce temps, jugeant de loin les capacités de White Fox face à une source magique et une horde de créatures déchaînées ? Dans ce cas, elle devrait remercier White Fox d'avoir fait tout le travail à ce niveau-là.
"Tu dois connaître les lieux, tu es déjà venue ici par le passé ?" lui demande-t-elle à voix basse tout en marchant, scrutant l'environnement à droite et à gauche. |
| | Messages : 1523
Date d'inscription : 11/01/2022
Emploi/loisirs : Génie. Playboy. Milliardaire. Philanthrope.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: Evil Eye [White Fox] Lun 6 Mai - 10:08 | |
| Elles avancent.
Alors que l’entente est difficile, entre une White Fox professionnelle et disciplinée d’un côté, et une Sœur Dague piquante et provocatrice de l’autre, le duo avance malgré tout. Elles s’éloignent de la menace des Jiangsi, et pénètrent pleinement au cœur de l’étonnante bâtisse. Dans l’un des foyers, non le foyer principal du terrible Zheng Zu. Elles découvrent ainsi pleinement son faste, son luxe…
… sa froideur, aussi.
Même si l’ambiance est lourde, par les attaques récentes et la mission elle-même, White Fox peut sentir qu’il n’y a rien de chaleureux, ici. Rien de bon. Rien de gentil. Rien d’agréable. L’environnement tout entier est tourné vers le travail, la discipline ; le service au Maître. Au père, plutôt, vu la situation.
« Non. »
Sœur Dague répond, après un silence long et lourd.
« Je… je ne suis… jamais venue ici. »
Sa voix est soudain plus faible ; plus douce. Plus hésitante, surtout. Une ombre passe sur le visage de cette jeune fille, mais elle se reprend vite.
« Mais… j’ai mémorisé les plans ! Je sais m’y retrouver, par cœur. »
Soudain moins brutale qu’avant, aussi, dans sa façon de parler.
« Mon… frère, Shang-Chi, a été élevé ici. Notre… père nous a fait grandir dans des demeures séparées ; des écoles séparées. J’ai grandi dans la Maison de la Dague Mortelle, près de Paris. Je… n’ai eu connaissance du reste de ma fratrie que lorsque ma formation fut terminée. Lorsque j’ai été… digne de les découvrir. »
Et l’on comprend, au vu de ses expressions fermées, que cela fut difficile ; pour une toute jeune fille comme elle.
« Mais… ces temps sont révolus. La Société des Cinq Armes se réforme, et… et nous devons chasser nos vieux fantômes. Notamment ici ! »
Sœur Dague continue d’avancer, avec dynamisme. Elles passent ainsi dans un couloir sombre – où une voix, une autre voix, les interpelle soudain.
« Ton choix de mots… est cocasse. Juste, mais cocasse. »
« Qu… quoi ? Qui ?! »
Sœur Dague perd de sa superbe, et se fige – quand une forme apparaît. Littéralement. Une forme émerge du néant, réalise une apparition… mais avec un visage moins terrifiant que l’on pouvait le craindre.
« Tu… n’as guère vocation à me connaître, mon enfant, mais je te connais. Je viens ici t’avertir, pour ne pas poursuivre dans cette voie. Cette bâtisse est trop dangereuse pour toi… pour le sexe féminin, hélas. »
Sœur Dague grimace à ses mots, mais encaisse ; elle a hélas l’habitude.
« Mais… qui êtes-vous ? »
« Durant mon existence humaine, je fus Zheng Yi, le frère… de ton père. Je suis ton oncle, hélas décédé. Et je viens t’avertir depuis l’au-delà : cesse ton avancée, où tu trouveras seulement la Mort ici ! Cette demeure doit être anéantie, pour en chasser définitivement tous les secrets ! »
Une sacrée alerte, et une sacrée consigne. A voir comment Sœur Dague et White Fox vont les recevoir… |
| | Messages : 68
Date d'inscription : 02/12/2021
Localisation : Seoul
Re: Evil Eye [White Fox] Dim 26 Mai - 15:03 | |
| Sœur Dague paraît plus douce, plus confiante envers son aînée. White Fox sait que ça ne l'empêchera pas d'être cinglante si un combat se présente, et c'est tant mieux. Dans le couloir, elles sont rejointes par une présence des plus surprenantes. C'est une véritable réunion de famille, dites donc. Il ne manque plus que le principal intéressé, le père. White Fox regarde attentivement et un peu stupéfaite le fantôme leur adresser la parole, en espérant qu'Iron Man n'en rate pas une miette. Stupéfaite, mais pas apeurée, une chose est certaine, il est évident pour elle qu'elle ne renoncera pas. Et Sœur Dague est tout à fait du genre à en faire de même. Si cette demeure doit être anéantie, c'est à elles de le faire. Qui d'autre ? L'oncle de Sœur Dague leur apparaît pour les mettre en garde. Mais ça a plutôt tendance à avoir l'effet inverse sur l'agente sud-coréenne qui est d'autant plus intriguée. Et qui doit, de toute façon, aller au bout de sa mission. La décision de White Fox est prise, et, d'un regard lancé à sa collègue du jour, elle attend sans dire un mot sa réponse. |
| | Messages : 1523
Date d'inscription : 11/01/2022
Emploi/loisirs : Génie. Playboy. Milliardaire. Philanthrope.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: Evil Eye [White Fox] Lun 27 Mai - 11:04 | |
| Sœur Dague parle.
Alors qu’elle pénétrait au cœur de la forteresse de feu Zheng Zu, White Fox a eu la surprise de croiser cette mystérieuse jeune fille, héritière du fameux dirigeant criminel, comme tant d’autres dans le monde. Elles ont commencé une collaboration tendue mais directe, jusqu’à… jusqu’à… Jusqu’à ce qu’un fantôme leur apparaisse directement – un esprit, venu de l’au-delà pour tenter de les concilier, de les guider ; avec une certaine suffisance, et un paternalisme dépassé.
Zheng Yi.
Le frère de Zheng Zu ; donc l’oncle de Sœur Dague. Dont elle ne sait rien… et ça la trouble, clairement.
Les deux parlent, ainsi. Les deux échangent. Les deux discutent. Les deux tentent de communiquer, de collaborer, alors que Zheng Yi semble vouloir imposer son avis.
White Fox reste à distance, et attend. Tandis que… Tandis que, soudain, la communication avec Tony Stark reprend ; enfin.
« Krzzzggzzzzkzz… hey ? Hey ! Vous m’entendez ? C’est… ça va ? »
A distance, Tony est soulagé de pouvoir reprendre contact avec White Fox, après les premiers événements difficiles de sa mission.
« Vous en êtes… où ? Que se passe-t-il ? Tout… tout va… bien ? »
Stark s’inquiète pour elle, et appréhende de l’avoir envoyée dans un piège. C’est hélas bien souvent le cas – et cela se reproduit encore aujourd’hui, malheureusement.
« NYYYYYARRRRH !! »
Un cri terrible s’élève au cœur de la forteresse… alors que le fantôme de Zheng Yi se tient la poitrine, et souffre abominablement. Il est attaqué. Il est frappé.
« N… non ! Non ! »
Sœur Dague lève la main, surprise et troublée – alors que le fantôme de son oncle semble se déchirer en deux, littéralement !
« Ce… c’est… c’est pas… »
Sœur Dague se tourne vers White Fox, pour comprendre – pour trouver du sens à tout ceci. Le sens arrive. Pas comme elle l’espérait.
« Fille indigne. Tu me couvres de honte, moins par ton projet d’anéantir ma demeure, qu’en exprimant ce trouble honteux en présence d’une étrangère ! »
Une voix sèche et éthérée s’élève, alors qu’une autre forme se dessine aux côtés d’un Zheng Yi quasiment entièrement détruit, brisé dans l’au-delà même. Un autre, oui. Un autre… fantôme.
Bien plus terrible, hélas.
« P… père… ? »
« Silence, enfant ! Tu ne mérites guère l’effort de te châtier, mais tu le subiras malgré tout ! »
Zheng Zu. C’est… le fantôme de Zheng Zu lui-même qui apparaît, s’en est pris à son frère – et se jette désormais sur Sœur Dague. Pour la tuer, malgré son aspect irréel… et devant les yeux de White Fox ! |
| | Messages : 68
Date d'inscription : 02/12/2021
Localisation : Seoul
Re: Evil Eye [White Fox] Jeu 27 Juin - 21:00 | |
| White Fox ne répond pas tout de suite à son patron du fait d'apercevoir, assez ébahie il faut le dire, le fantôme de l'oncle de Sœur Dague disparaître dans ce qui semble être d'atroces souffrances, et voir le fantôme de Zheng Zu prendre sa place. Enfin.
"On peut dire que tout va bien, on a trouvé ce qu'on voulait..." dit-elle tout bas dans son oreillette.
L'affrontement paraît inévitable, immédiat. Perdu d'avance ? Certainement. C'est un esprit. Et White Fox, bien qu'étant elle-même un être mystique, n'est pas armée pour mettre à mal un être tel que Zheng Zu. Si un fantôme peut s'en prendre physiquement à un être humain, c'est qu'il est, à un moment ou un autre, lui-même vulnérable. Et il va falloir découvrir son point faible.
Mais présentement, il convient de filer se mettre à l'abri.
Encore faudrait-il que des murs puissent stopper un fantôme... White Fox tente alors seulement d'éviter à Sœur Dague de se faire avoir. En un instant, celle-ci se retrouve projetée plusieurs mètres plus loin dans le couloir par la Gumiho s'étant changée en renard blanc géant et usant de sa force pour éloigner la jeune femme du fantôme plus que menaçant.
"Sympa la réunion de famille."
À vrai dire, White Fox est même choquée de voir un père traiter ainsi sa fille, elle qui n'a jamais eu de relation avec son propre père biologique. Mais avec tous les tarés de l'univers et du multiverse, plus rien ne devrait pourtant la surprendre.
White Fox peut se changer en esprit bleu, ce qui la rendrait déjà moins vulnérable que dans sa forme physique humaine, mais Sœur Dague doit trouver un moyen d'affronter un fantôme. Celui de son père, qui plus est. |
| | Messages : 1523
Date d'inscription : 11/01/2022
Emploi/loisirs : Génie. Playboy. Milliardaire. Philanthrope.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: Evil Eye [White Fox] Ven 28 Juin - 11:07 | |
| Le moment est tendu.
White Fox, envoyée ici pour découvrir les raisons d’un retour d’énergie et de puissance dans la demeure du criminel Zheng Zu, père de Shang-Chi et d’autres plus enclins à suivre son dogme néfaste, accumule les surprises. Après avoir croisé Sœur Dague, et formé une alliance difficile mais réelle, la voici désormais… au cœur d’un conflit familial. Carrément, oui.
La jeune femme assiste en effet à la mise à mort, au moins en apparence, du fantôme de Zheng Yi – l’oncle de Sœur Dague, le frère de Zheng Zu, dont la mort initiale a amené ce dernier sur la voie de l’extrême criminalité. Et Zheng Yi est ici brisé, brimé, marqué… par Zheng Zu lui-même, également en forme spectrale, qui maltraite verbalement sa fille.
Sœur Dague est troublée, marquée, choquée par ces mots – mais aussi par le retour de ce père qu’elle a si peu connu, et pour qui elle nourrit des sentiments si troublants, si difficiles. Mais… mais…
« Tu… je… Shang… Shang avait raison, sur toi ! Il avait raison ! IL AVAIT RAISON SUR TOUT !! »
La colère de la jeune fille explose, littéralement. Elle qui s’est détournée de la voie de Zheng Zu après sa mort a toujours nourri des remords, vis-à-vis de ce père disparu mais qui la hante depuis toujours. Le revoir est un choc – l’entendre ainsi est une telle déception, une telle blessure que seule la rage peut en émerger. Elle bondit, alors.
« NOUS NE SUPPORTERONS PLUS TA… TA MALFAISANCE !! C’EN EST ASSEZ ! »
Sœur Dague se projette, pour attaquer le fantôme de son père. Surprenant, mais sincère. Ce qui n’est cependant pas du goût du premier concerné, qui affiche un visage crispé et indigné.
« Misérable progéniture indigne ! Ton ignominie ne saurait être tolérée plus longtemps ! J’entendais te châtier mais te laisser survivre… cela ne se fera pas ! »
Une intense énergie entoure Zheng Zu, qui repousse Sœur Dague brutalement – et directement vers White Fox, qui doit bouger pour éviter la jeune fille, ou tenter de l’aider dans sa chute.
« Je suis revenu ici pour y retrouver la puissance nécessaire afin d’agir dans le monde… et cela aboutira ! Quitte à fonder ma renaissance sur vos trépas !! »
Zheng Zu indique ainsi son projet, l’objet de la résurgence de présence dans sa demeure. White Fox n’a cependant pas le temps de le préciser à Tony Stark, car… le fantôme du criminel fait soudain apparaître quelque chose, à proximité. Quelque chose de sombre et de fondamentalement malfaisant.
« Cette sphère concentre l’énergie obscure, nécessaire au sortilège… je vais revenir ! Je veux revenir, et je vais revenir ! Ma demeure me permet d’être l’écrin pour cette renaissance – et le sacrifice de mon frère m’apporte l’énergie ! Vos décès le confirmeront ! JE VAIS REVENIR ! ENFIN !! »
Le fantôme hurle… et la sphère brille. Ce qu’il prévoit ne va pas tarder… |
| | Messages : 68
Date d'inscription : 02/12/2021
Localisation : Seoul
Re: Evil Eye [White Fox] Sam 27 Juil - 17:37 | |
| White Fox voit une Sœur Dague à l'air pourtant si impassible et nonchalant, lâcher soudainement prise et laisser parler sa colère. Elle n'en attendait pas moins d'elle. La voir se battre, se jurer de prendre sa revanche, voilà ce que White Fox souhaite comme retrouvailles entre la fille brisée et le père tyran, qui ne mérite qu'un seul sort : celui de soulager par sa mort les blessures de sa progéniture. La jeune fille est néanmoins vite repoussée par l'esprit de son père, projetée sur White Fox qui, toujours en forme de renard blanc géant, la fait rebondir sans mal grâce à sa fourrure et reprend instantanément sa forme humaine. "J'admire sincèrement ta bravoure, mais pas de zèle inutile, tu ne peux rien contre un esprit", lui affirme-t-elle d'une voix rauque. L'énergie mauvaise qui émane de la sphère commence à se propager tout autour d'elles. Le fantôme de Zheng Zu utilise la magie noire pour revenir, et l'évolution dans l'espace de la sphère d'énergie ne présage rien de bon. Aux grands maux les grands remèdes. White Fox avait déjà prouvé tout à l'heure qu'elle pouvait faire des dégâts considérables, mais ce qu'elle compte désormais accomplir est d'un niveau au-dessus. "Sœur Dague, éloigne-toi bien franchement. Et dis adieu à ton père", lance-t-elle sèchement à son acolyte du jour. "Patron, si vous me recevez, sachez que la communication risque d'être coupée. Je vais mettre le paquet si on veut éviter le retour de Zheng Zu", conclut-elle en laissant un dernier message dans son oreillette. White Fox serre les poings et concentre toute son énergie. Ses neuf queues blanches frémissent, et une aura particulière se dégage de tout son corps. Elle sait que chacune de ses queues de démon-renard possède un pouvoir, et elle convient qu'il est l'heure de relâcher ces pouvoirs encore inconnus. Qu'il est temps de tout donner. Le visage crispé, les dents serrées, White Fox se courbe, tentant de laisser s'exprimer sa force. La sphère de Zheng Zu n'attend pas, elle. Ça se jouera au plus rapide. La Gumiho redouble d'efforts. Elle sait que ça va lui coûter beaucoup d'énergie, toute son énergie. Pense au bon bain chaud que tu prendras en rentrant... Allez... pense-t-elle difficilement, essayant de se concentrer sur l'effort qu'elle fournit. Puis, vient le moment où elle se redresse et laisse éclater son énergie face à la sphère magique. Dans une lumière aveuglante suivi d'un bourdonnement assourdissant, un souffle puissant se dégage de sa personne et vient s'abattre sans pitié sur tout ce qui se trouve devant elle. C'est-à-dire la sphère, les murs de la forteresse, et même la forêt qui l'entoure. Les cendres retombent après l'explosion causée par l'énergie de White Fox, et celle-ci tombe à genoux, épuisée. |
| | Messages : 1523
Date d'inscription : 11/01/2022
Emploi/loisirs : Génie. Playboy. Milliardaire. Philanthrope.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: Evil Eye [White Fox] Lun 29 Juil - 10:09 | |
| C’est maintenant. C’est le moment. C’est la fin.
Sœur Dague, jeune fille perdue face au spectre d’un père oppressant et terrifiant, mais qui demeure son géniteur et dont elle a toujours voulu l’approbation, est perdue face au danger. Zheng Zu en profite, et entend récupérer son énergie pour achever ce plan infect et terrible, qui devrait lui permettre de quitter le monde des morts pour sévir à nouveau dans le monde des vivants.
Mais… White Fox n’est pas d’accord. Et la jeune femme le confirme, en déployant pleinement ses capacités – en libérant sa puissance, celle qui l’accompagne en parallèle de ses compétences de combat direct.
Zheng Zu assiste à cela, alors, et…
« Qu… quoi ? Mais… quoi ?! »
… et il est surpris. Et il perd de précieuses secondes, à comprendre que cette personne mystérieuse, cette adversaire inconnue, cette… femme… Oui, il perd des instants fondamentaux à intégrer l’idée qu’une femme puisse le menacer ; et il s’en mord bien vite les doigts.
« N… non ! NON ! NOOOOON !! »
Il hurle. Il lutte. Il conteste. En vain. L’énergie de White Fox est libérée, la sphère magique est prise, et…
Et la suite est impressionnante, autant qu’efficace.
Une explosion mystique embrase la demeure de Zheng Zu. L’effet est direct, et définitif. La fameuse sphère est détruite. Le spectre de Zheng Zu est repoussé, rejeté, exilé à nouveau dans le royaume des morts. White Fox survit, évite le pire, mais… mais le choc est intense, et elle tombe légitimement à genoux, après la débauche d’efforts et la crise. Qu’elle vient de stopper, par elle-même.
Un silence de plomb s’installe soudain, tandis que les cendres tombent et recouvrent la super-héroïne coréenne. Cette lourdeur est cependant brisée… par des mouvements mécaniques, et des sons de réacteurs qui se coupent en plein atterrissage. Une voix inquiète s’élève – non plus dans l’oreille de White Fox, mais depuis plusieurs directions à la fois.
« WHITE FOX !! »
Tony Stark est inquiet, et ça se sent – notamment parce qu’il a déclenché un protocole d’urgence, quand l’événement magique s’est produit. Il a fait venir des renforts.
Plusieurs armures de l’Iron Légion, qu’il pilote à distance. Les automates pénètrent dans la demeure de Zheng Zu, désormais une ruine – et ils trouvent White Fox. La voix de Tony se fait plus soulagée, alors.
« Oh… wow. J’ai eu… ouais, j’ai eu peur. C’est… ça va ? Bon, je… me doute que pas trop, mais… wow ! Wow, wow, wow ! Quel… quel show, quelle réussite ! Je… bon, je ne détecte plus rien, à distance. Zheng Zu a disparu, la menace aussi. Même… votre alliée, la jeune fille, a disparu. Elle s’est enfuie. Vous… vous avez réussi. Vous avez stoppé la menace, et… et même la demeure de Zheng Zu n’en est plus une. »
En effet : la Maison du Poing ne causera plus de mal – car il n’y a plus grand-chose, ici.
« C’est… extra’. Vraiment extra’. Je… bon, je vous ramène ? En armure ? Je… bon, j’vais vous laisser souffler, après tout ça ! Encore bravo et merci ! »
White Fox a réussi, en effet – et avec style, et avec brio ! Elle a beaucoup aidé… et a bien mérité son bain chaud, et une pause légitime après tout ça !(HJ/ Merci pour ce RP très cool, j’ai beaucoup aimé ! /HJ) |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|