Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
Pas de chance pour le deal [Domino] | Messages : 5682
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Pas de chance pour le deal [Domino] Ven 4 Sep - 9:53 | |
| New York. La nuit. Proche de minuit. En plein septembre ; il ne fait pas chaud.
La ville est considérée comme l’une des capitales culturelles et économiques du monde. Elle impression, subjugue, attire. Pas toujours les bonnes personnes. Pas toujours aux bons endroits.La cité surnommée la Grosse Pomme ne dispose pas que d’avenues immenses et éclairées. Il y a des allées sombres, aussi. Il y a des rues ténébreuses. Il y a des zones dangereuses. Il y a des lieux… où nul ne voudrait s’y promener.
Ne devrait s’y promener.
Notamment ici. Notamment dans ce bon d’allée. Notamment dans cette place mal famée, dont une porte s’ouvre, soudain. Une porte qui s’ouvre, et révèle un étonnant quatuor.
Quatre hommes, donc. Quatre hommes à l’allure étonnante – troublante. Amusante, s’ils n’étaient pas connus pour ce qu’ils sont. Des criminels. Des savants fous. Des salauds et des monstres.
L’AIM. Un consortium de scientifiques malades, acharnés à dépasser toutes les limites pour leur profit ; qu’importe les conséquences.
Ils sont là, donc. Ils attendent. Peu, heureusement.
Parce que, soudain, émerge des ombres de la rue un autre groupe ; plus nombreux. Et plus armé. Et plus… vert.
L’Hydra. Des fascistes. Des conquérants. Des extrémistes. Des anciens Nazis.
« Vous avez les artefacts ? »
« Vous avez l’argent ? »
Deux hommes se parlent ; froidement. Ils restent silencieux quelques secondes, puis reprennent.
« Je veux voir la marchandise. »
« Je veux l’argent. Ecoute, bougre d’imbécile, on ne va pas se battre. Nos patrons veulent ce deal, alors faisons-le, okay ? Ecoute, je fais preuve de bonne foi. Voilà. »
L’homme de l’AIM fait signe à un autre. Un second s’agite, et sort d’une boîte un objet ; une arme. Une faux. Celle du super-vilain le Moissonneur.
« Bon ! C’est bon, ça suffit ? »
L’AIM fait preuve de bonne foi. L’Hydra réfléchit. Le deal commence.
Plus haut, quelqu’un regarde ; observe. Analyse. Jauge. Etudie. En silence. Mais les doigts déjà serrés autour du manche de l’Epée d’Ebène.
Le Chevalier Noir. Il a été récemment informé par un agent du SHIELD que plusieurs lieux de dépôt d’armes de super-vilains ont été visités ; cambriolés. Il a remonté la piste… jusqu’à ici. Jusqu’à cette étonnante réunion, pour la vente d’éléments… qui ne devraient pas tomber dans toutes les mains.
Et certainement pas celles de l’AIM ou de l’Hydra ! |
| | Messages : 1460
Situation : En mission probablement
Re: Pas de chance pour le deal [Domino] Ven 4 Sep - 21:29 | |
| “Vous m’avez collée une belle frousse.” La lumière d’une lampe torche passe un court instant sur Dane avant de s’éteindre. Il s’agirait de ne pas les signaler à l'ennemi, même si de ce toit ils n’étaient pas dans l'angle de vue de ceux qui procédaient à l'échange.. “Dans l’obscurité j’ai cru à un illuminé de la Société de Thulé.”Société secrète liée aux nazis et à Hydra, grands amateurs de rencontres mystiques en cosplay de chevaliers teutoniques et archimages de lvl 666. Cela n’aurait rien eu d’étonnant étant donné ceux qui faisaient leur transaction d’artefacts mortels un peu plus bas dans la rue. Mais elle l’avait reconnu, enfin...elle n’était pas certaine en fait, mais il n’était pas l’un des affreux c’était déjà cela.“Vous êtes un ancien Avenger c’est çà?” Elle approche de lui en baissant le canon de son M4 vers le sol, une manière de montrer au Black Knight qu’elle est dans le même camp. Au cas où il ne l’aurait pas compris, sait on jamais. Se prendre une lame légendaire ou photonique sur un malentendu serait des plus fâcheux. “Les deux en même temps ils font froid dans le dos.” A elle seule elle y aurait réfléchie à deux fois avant de partir à l’assaut mais la présence de Whitman changeait la donne. Elle avait de la chance pour ces choses là il faut dire.“Je suis mercenaire mais là je suis à mon compte. Il y a des réunions pour lesquelles on viendrait jouer les troubles fête gracieusement.” Elle pose sa main droite sur la crosse de son fusil d’assaut et laisse son index le long de la gâchette sans la toucher. Une sécurité, tout en se tenant prête à faire feu si çà tournait mal. Et çà tournera mal. Restait à faire en sorte que ce soit pour les autres. “Vous avez l’intention d’empêcher la transaction?”
|
| | Messages : 5682
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Pas de chance pour le deal [Domino] Sam 5 Sep - 9:29 | |
| Domino commence à parler que la lame du Chevalier Noir est déjà levée vers elle. A titre préventif.
Elle reste ainsi quelques instants, le temps que la mercenaire développe son discours et se présente ; explique sa présence ici. Lentement, l’Epée d’Ebène redescend, et vient viser le sol du toit sur lequel ils se trouvent tous deux. Il l’a reconnue. « Salut. »Sa voix est légèrement plus lourde, sous le casque. Il en rajoute un peu, aussi. Vieille habitude. « Ouais. Domino, c’est ça, hein ? On s’est pas vraiment croisés, mais… je vous ai vue dans des bases de données, sur les X-Men. On… ne vous oublie pas. »Un sourire charmant glisse sur son visage. Vieille habitude, encore. « Et... ouais. Je suis… le Chevalier Noir, même si ça sonne toujours super bizarre en le disant, hein ? Ancien Avenger. Ancien Defender. Ancien Heroes for Hire. Ancien d’Excalibur, aussi, avec Brian. Ça fait de nous… presque des collègues, nan ? Bref. Appelez-moi Dane. »Il s’approche plus du rebord du toit, et fixe sa botte dessus. Il pose son coude sur sa cuisse, et regarde l’avancée de l’échange entre l’Hydra et l’AIM ; encore houleux. Pas suffisamment, pour lui. « Et… j’comprends, hein, que vous ayez cru que j’étais un de leurs concurrents. J'ai pas forcément la dégaine d’un Cap’ ou d’un Iron Man, surtout comme ça, en tenue de ville. M’enfin… Thule-Gesellschaft ? Vous m’impressionnez. Peu savent ce que ces tarés de Nazis ont voulu faire, à l’époque. J’y étais pas – mais j’ai suffisamment croisé de tyrans et de monstres pour imaginer. Le monde a failli y passer, à l’époque. On s’en est sortis par chance. Dommage… que tout le travail n’ait pas été terminé. »Dane a parlé avec une voix lente, difficile ; concentrée. Son regard est resté dans le vague pendant plusieurs instants – plongé dans ses souvenirs. Autant ceux de ses cours d’Histoire, où le spectre du nazisme l’a toujours terrifié et en même temps enragé, que dans les siens. Notamment ses années au XIIe siècle, dans le corps de son ancêtre, Eobar Garrington. A lutter en pleine Croisade, pour protéger les civils des exactions de chaque camp ; de chaque taré. « Hrm. »Il se redresse, et pose son regard sur Domino. « Bon. J’vais être clair. J’suis pas… comme vous. Je parle pas du côté mercenaire – votre présence ici prouve que vous êtes plus que ça, et j’en suis ravi. Déjà, parce que vous pouvez aider… ensuite, parce que ça fait du bien de se dire que certains ont encore une âme, quoi. Bref. J’suis pas… discret. J’suis pas un ninja, là, comme vous semblez l’être. Mon nom… est pas vraiment ce que je suis. J’aimerais être un chevalier – noble, beau, fort. Calme et posé. Je ne le suis pas. Je suis… bourrin. Un peu. Un peu beaucoup. »Il ricane, et hausse les épaules. « On ne se refait pas ! Bref. Ouais. J’ai… bien envie de foutre la merde, en fait. Ha-ha. Donc, ce que je propose… on fait au mieux chacun, okay ? Vous, vous éliminez discrètement tous ceux qui traînent. Moi… je fais diversion. »Et, avant même que Domino puisse répondre… Dane recule. Vers le vide.
Il fait un signe militaire en souriant – et en se laissant tomber dans le vide.
Oh, il n’est pas bien haut, et il a l’habitude ; mais quand même. Quand même.
Plus bas, l’échange entre l’AIM et l’Hydra reste strict.
« On avait dit plus. »
« On avait dit plusieurs armes, aussi. »
« Elles sont là. »
« Montrez-les. »
« Montrez l’argent ! » « Ha, cette quête du dieu dollar ! Je suis nostalgique du passé, avec d’autres valeurs. Je suis nostalgique de… »Les agents de l’AIM et de l’Hydra regardent en hauteur, surpris ; une voix leur parle. Une voix leur parle, de là-haut. Une voix… qui appartient à un type, qui leur saute dessus ! « … CAMELOT !!! » Dane Whitman, Mesdames et Messieurs. Toujours aussi discret ! |
Re: Pas de chance pour le deal [Domino] Sam 5 Sep - 23:58 | |
| L’homme disait la connaitre, ainsi il donna son alias et elle hocha la tête par l’affirmative en l’écoutant. Il s'appelait Dane et dans la liste des prestigieuses équipes où il était passé elle nota intérieurement les “Heroes for Hire”. De là à dire qu’il avait été mercenaire aussi ce serait aller un peu vite, ils ne traînaient pas dans les activités illégales comme elle. Et la location était moins cher, aussi. Il lui répond au sujet de la confusion avec les pangermanistes en armure, et la pitié qu'il en reste encore.
“C’est bien vrai çà, Dane.”
Comme il l'a demandé elle l'appeler par son petit nom. Il avait eu l’air pensif pendant qu’il parlait, comme s’il avait vécu cette époque. Ce n’était pas le cas pourtant, enfin pas celle des nazi. Mais il en avait vécu d’autres où la vie humaine n’avait pas la même valeur. Il observe ensuite un moment les types en bas puis lui adresse à nouveau la parole pour lui dire qu’il n’est pas vraiment comme elle, que lui était un bourrin.
"Un bourrin...Les chevaliers sont pas censés monter dessus?”
Elle se dresse un instant vers l’arrière avec un petit sourire narquois mais l'interrompt avant qu’il ne continue plus loin.
“Rassurez vous çà me changera pas de mes équipiers habituels. Je ne bosse qu’avec des bourrins pour ainsi dire.”
Elle exagère? A peine. Il proposait qu’elle élimine les traînards pendant qu’il attirait l’attention sur lui. Elle n’eu même pas le temps d’approuver le plan qu’il se laisse tomber - bien heureusement-. La bonne réception est la clé pour ne pas se péter une cheville et arriver boitant et tout penaud devant l’AIM et l’Hydra. Déficit de classe assuré.
Domino n'attend pas une seconde en voyant qu’elle a affaire à un type du genre à foncer en criant “MONTJOIE!SAINT-DENIS!” face aux vilains et à les pourfendre de sa grande épée de malade. Elle se laisse tomber elle aussi et se réceptionne dans une roulade puis passe sa carabine dans son dos en sortant son pistolet à silencieux. Un tir, deux tir, trois tir. Elle avance d’un pas rapide à travers l’obscurité en nettoyant ceux à l’écart qui ne faisaient pas partie du peloton comme il l’a demandé. Des balles en pleine tête propres et nettes, en voilà à qui l'Hydra n'aurait pas à verser un salaire ce mois ci. Ceci fait elle se positionne en observation derrière une grande benne à ordures et y pose le canon de sa carabine militaire. Les bad guy commencent tout juste à se prendre le chou sur le deal que Whitman leur saute dessus l’épée en avant et en criant.
“Oh Shit!*”
Mais heureusement elle ne reste pas sous le coup de la surprise bien longtemps car des courtes rafales commencent à partir de son arme, choppant quelques gars un peu trop prompts à lever les leurs en direction du Black Knight. Le chargeur rallongé du M4 a cinquante coups en magasin, de quoi voir venir. Ils sont déjà cinq vert et/ou jaune allongés par terre mouchetés de rouge, certaines balles s’offrant même le luxe d’en perforer deux. Quitte à tirer avec une arme de guerre qui en est capable autant la faire non? Elle ne le cherchait pas vraiment, mais elle avait toujours été chanceuse au tir.
(*): “Sapristi”, “Çà alors”, ou encore “ Oh purée de pomme de terres c'est pas vrai çà!””
|
- épée photonique 2.0
Re: Pas de chance pour le deal [Domino] Lun 7 Sep - 11:32 | |
| « Ha ! »Le Chevalier Noir rebondit sur un mur et un des engins de l’Hydra, pour continuer à frapper les appareils. Il a réussi son pari ; il suit son plan. Il attire l’attention. … et les tirs. « Faut viser mieux que ça, les Stormtroopers ! »Il sourit, mais il sent que l’ennemi se crispe ; les ennemis se crispent. A commencer par l’Hydra.
Dont les tirs nourris se font de plus en plus précis. Bien que, du coin de l’œil, il voit que plusieurs agents émeraudes tombent, sous les coups et les tirs de Domino ; encore inconnue des adversaires, pour l’instant.
C’est bien. Mais cela ne dure pas, hélas.
« Elle a tué Igmar ! Tuez-la ! »
L’AIM n’a envoyé que quatre hommes ; un est tombé. Les autres ont cherché pourquoi. Qui. Et ils viennent de l’identifier.
« A MORT ! »
Deux agents de l’AIM avisent Domino, dans un coin, et ouvrent le feu. Directement.
Heureusement, les tirs ne sont pas assez précieux – et plusieurs agents de l’Hydra sont pris entre deux feux. Pas de chance. Enfin, ça dépend pour qui.
« Réorganisez-vous ! Tuez la fille ! »
L’Hydra ne tarde pas à réagir, aussi. Dane Whitman est encore la cible de tirs nourris, alors qu’il vient d’arriver au sol ; mais la troupe verte s’est divisée, et s’en prend à Domino.
La chance ne tourne pas encore, mais cela sent clairement moins bon. Et cela ne fait que commencer.
« Libérez… le Kraken ! »
Le responsable du commando Hydra esquisse un sourire plein de satisfaction, en hurlant cela. « Put… sérieusement ? Tu nous balances une référence comme ça, presque dix ans après ? Mec, t’as peur de rien, ou c’est ton film de chevet ? »Le plat de l’Epée d’Ebène s’abat sur plusieurs crânes de l’Hydra ; ils tombent. L’ancien Avenger peut s’approcher. Mais grimace, en voyant ce que l’Hydra fait sortir… puis grandir.
Un autre engin. Un autre fichu engin ennemi – qui s’étend rapidement, et envoie ses tentacules partout autour de lui. « Bordel. Ces tarés et leurs fantasmes hentaï… »Le Chevalier Noir est crispé par la situation ; alors il plaisante. Mal. Mais bon, ça fait passer le temps – et ça donne le change. « Hey, Lady Luck ! Comment ça se passe ? »L’engin d’Hydra ne la vise pas, elle ; pas encore. Mais Domino est sous le feu ennemi. Les tentacules se concentrent sur Dane Whitman – qui parvient à gérer, à trancher ce qui approche. Mais il ignore combien de temps il peut tenir ! |
Re: Pas de chance pour le deal [Domino] Mar 8 Sep - 0:28 | |
| Si les sbires d’Hydra étaient les dignes héritiers de leurs prédécesseurs qui voulaient l’Alsace et la Lorraine ils n’étaient pas des quiches pour autant. Certains tentèrent de tirer sur Neena mais furent eux même touchés dans le dos par...l’AIM et leurs pétoires néo-rétro aux effets pyrotechniques de Criquet Infernal. En voilà qui n’avaient pas pensé à décocher le “ Tir ami” avant de lancer cette partie avec Domino.
Il y eu alors cette réplique surréaliste de l’un des types de l’Hydra, lancée entre deux crânes facho frappés du plat de l’épée du chevalier de Camelot. “ Libérez le Kraken.” Dane n’en revenait pas que la puissance nanardesque soit ainsi invoquée, peut être était ce une nouvelle tactique destinée à faire fondre les QI de leurs assaillants comme des toons dans la trempette? Mais non. C’est un vrai Kraken, une grosse pieuvre mécanique garnie de tentacules en plein New York. Whitman demande à Thurman comment çà se passe alors que la machine s’en prend à lui et il s’avérait qu’elle prenait justement la poudre d’escampette à ce moment là. Le feu était devenu trop concentré sur elle et à un moment il faut bien recharger, on est plus dans les années 90.
“Çà...çà va aller…”
Elle court suffisamment vite pour se cacher derrière le coin d’un mur de briques. La respiration rapide après le sprint qu’elle vient de piquer elle fait tomber le chargeur du fusil d’assaut et en attrape un nouveau fixé à sa ceinture, puis l’insère d’un geste expert avant d'armer le M4.
“...je vais me reprendre.”
Sans sortir sa tête pour ne pas offrir de cible elle passe juste le canon de son fusil d’assaut au coin du mur pour tirer une longue rafale sans regarder, balayant au hasard. L’un des hommes de l’AIM stoppe son camarades en l’attrapant par l’épaule alors qu’il allait suivre l’Hydra à la poursuite de Domino.
“N’y va pas attends! Je la connais c’est une mutante. Elle manipule inconsciemment les probabilités pour assurer sa survie. Plus elle est en danger plus son pouvoir fait mal. On est plus malin que ces ploucs de l’Hydra.”
Tandis qu’ils parlent à l’abris des tirs Domino n’a touchée personne lors de son mitraillage intensif et est à nouveau à cour de munitions dans son fusil d'assaut. Pendant ce temps les membres de l’Hydra se préparent à attaquer sa position pendant que Dane Whitman affronte le Kraken tout seul.
“T’es certain?”
“Reste là j’te dis. Il va leur arriver une couille observe comme un vrai scientifique cette sublime expérimentation sous nos yeux. ”
“Bob tu es un vrai poète je...je t’aime.”
“...Je sais Franck. Je sais. J'ai toujours su. Mais ne le dis pas aux autres, ils ne comprendraient p…”
A cet instant un climatiseur venant de quatre étages plus haut dont le support de fixation avait été touché par une balle de Domino les écrase tous les deux dans un grand vacarme de feraille, ne laissant que leurs jambes qui dépassent. l’AIM n’est plus dans la partie désormais, restait l’Hydra et son Kraken qui toujours semblait jeter son dévolu sur le Black Knight...
|
- épée photonique 2.0
Re: Pas de chance pour le deal [Domino] Mar 8 Sep - 9:31 | |
| L’AIM est tombée. Même s’il ne fallait pas forcément beaucoup pour les écarter, les quatre agents de l’organisation criminelle scientifique ont perdu conscience – ou la vie. Ou l’un après l’autre. Au choix.
Seules les troupes de l’Hydra demeurent. Une bonne chose, en principe. Bien que, dans la réalité, le nombre d’agents et surtout les spécificités de leurs armements n’aident en rien à se rassurer. « Hey ! Lady Luck ! »Dane Whitman fracasse quelques cotes et os, avec le plat de l’Epée d’Ebène. Il avise Domino, dans un coin, et voit surtout l’événement surprenant qui règle la situation de l’AIM. Un léger sourire glisse sur son visage, sous son casque. « C’est… pour Vidéo-Gag, c’est ça ? Ah, pitié, dis-moi que t’as la référence… je veux pas passer pour un vieux con ou un boulet devant des types en pyjama vert ! » « Comment oses-tu rire de la tenue rituelle des élus ?! »
Le responsable du commando de l’Hydra s’emporte. Les tentacules du Kraken mécanique filent de plus belle, mus par les ordres et indications donnés par ce petit chef, via une console de commandes.
Le Chevalier Noir la voit. Mais il est trop loin pour agir dessus, hélas. « Hey, Lady Luck ! Peut-être que tu pourr… » « MAIS FAITES-LE TAIRE ! »
Le chefaillon s’emporte ; ses camarades le suivent. Obéissent aux ordres.
Et déclenchent un feu nourri et violent vers l’ancien Avenger. Qui, surpris et gêné, décide d’agir. De réagir, plutôt.
De… fuir. Pour se cacher directement derrière un mur de briques, et gagner ainsi quelques secondes. « Bordel. Ils sont devenus sensibles, les gars de l’Hydra… » « Emportez la marchandise ! Allez ! »
Les agents de l’Hydra s’activent. La plupart tirent encore vers Domino et Dane – mais certains se détachent de l’événement. Certains se précipitent vers les caisses amenées par l’AIM. Ils s’en emparent.
Et s’en vont.
Ils activent des jet-packs, et se projettent dans les cieux. Ils lévitent un peu, et se préparent à partir ; à s’échapper avec des armes… qu’ils ne devraient pas avoir. « Putain. »Le Chevalier Noir souffle, et voit cela ; il se crispe. Puis se tourne vers Domino. « Lady Luck. Cours. » Son visage est fermé, concentré ; grave. Déterminé.
Il agit, alors. Il se projette en avant. Il sort de sa cachette. Il se précipite.
Il évite les tirs.
Il évite les tentacules.
Il file. Vers le chef de l’Hydra. Vers celui qui a la console de commandes. Vers sa cible.Le Chevalier Noir bloque un tir avec un bouclier d’énergie – et plante son Epée d’Ebène dans le ventre de l’ennemi. Ça fait mal. Ça choque. Ça surprend. Ça peut tuer ; il vise pour que cela n’arrive pas. Mais… il est crispé, pressé. Il a pu se tromper. Par manque de chance… tout peut arriver ! |
Re: Pas de chance pour le deal [Domino] Jeu 10 Sep - 20:06 | |
| Pendant que l’Hydra accule Domino dans un coin le Black Knight l'interpelle en lui confirmant quelque chose à son sujet: Il a le sens de l’humour. Et quand on voit les équipiers qu’elle avait pu avoir par le passé c'était loin de la déranger.
“Video gag...non je ne connais pas. C’est une chaîne youtube?”
Les combattants en vert n’apprécient pas les moqueries répétées de Dane Whitman et le Kraken redouble d’attaques contre lui, tout comme le commando Hydra qui se détourne de Domino qu’ils n’arrivaient de toute manière pas à déloger de sa planque. Lui aussi trouve refuge derrière un mur de brique, de là il parle à Dominio abritée derrière le sien, disant que leurs adversaires sont de plus en plus sensibles. Son fusil d’assaut vide elle lâche celui ci sur le sol et sort son pistolet à silencieux.
“C’est parce qu’ils recrutent chez les incels maintenant, les fascistes ne sont plus ce qu’ils étaient.”
« MAIS FERMES LA TOI AUSSI!»
Soudain tout se précipite, car si certains continuent de retenir les deux trouble fête une petite équipe s’empare des armes de l’AIM et utilise des jet pack pour quitter les lieux. Dane effectue une sortie héroïque et évite les tentacules du Kraken, au terme de sa percée ou il stoppe un tir avec un bouclier d’énergie il parvient à planter celui qui commendait la machine. Impressionnée Neena sent qu'elle doit saisir sa chance et c’est maintenant: Sortant de sa cachette elle braque son pistolet vers l’un de ceux qui s’envolait puis ferme un oeil, puis appuie sur la gâchette plusieurs fois. Ils sont encore à portée pour le moment mais ce ne serait plus le cas dans quelques secondes aussi n’avait elle pas droit à l’échec. Le bruit des détonations de son arme est grandement réduit par son dispositif de réduction sonore aussi seul le bruit du percuteur et des douilles tintant sur le sol se fait entendre...pour le moment. Car l’une des balles perce fort heureusement le propulseur de l’un des jet pack de l’Hydra.
“Haaaa !!!”
Un homme qui portait la caisse dans les airs ne maîtrise plus son appareil et part à toute vitesse sur le coté pour finir dans la fenêtre d'un immeuble voisin. L’autre homme ne parvenant pas à porter la caisse seul mais ne voulant pas la lâcher tant celle ci leur était précieuse, il commençait à perdre de l’altitude.
“Il va atterrir dans la rue!”
Lance Domino au Black Knight en hésitant à partir à sa poursuite. Ça grouillerait de civils là où il atterrirait, devait elle aider Dane contre le Kraken ou le poursuivre?
|
- épée photonique 2.0
Re: Pas de chance pour le deal [Domino] Ven 11 Sep - 22:31 | |
| « Hrm. »Dane Whitman grogne. Non pas parce que les troupes de l'Hydra restent nombreuses, autour de lui. Non pas parce que ce fichu Kraken est encore debout. Non pas parce que l'attaque contre le commandant de l'Hydra l'a certes stoppé lui, mais pas ses troupes.
Mais parce que... Domino n'a pas compris sa blague. « Hey ! Lady Luck ! »L'ancien Avenger frappe violemment un agent de l'Hydra avec son bouclier d'énergie. Il enchaîne contre un autre, avec le pommeau de son Epée d'Ebène. Ça fait mal. « Si on s'en sort... faudra que je t'envoie quelques vieilles cassettes ! Vidéo-Gag, c'est un classique, hein ! Un classique ! Pff... génération YouTube ! Boah ! »Il n'est pas vraiment plus vieux que Domino – en fait, Dane n'est pas vieux. Mais son existence l'a usé ; trop souvent. Il passe donc pour une sorte de vieux lourd. Ça ne le gêne pas tant que ça. C'est un style. « Rah ! »Qui fonctionne bien avec son art impressionnant du combat, et sa maîtrise de l'épée. Aucun agent de l'Hydra n'arrive à tenir.
Ils tombent. Tous. Les uns après les autres. Même si... l'urgence n'est pas là, hélas. « Hein... ? »Le Chevalier Noir se tourne, en effet, quand il entend les derniers mots de Domino. Il projette au sein un des fascistes, et concentre son attention sur elle. « Put... Lady Luck, faut empêcher ça ! Maintenant ! Ces... Ouais, bon sang, faut virer ces frustrés de la scène ! »Il achève son discours – mais se projette brutalement sur le côté, soudain. Parce qu'un tentacule manque de le frapper ; de le briser.
Pourtant, le commandant de l'Hydra qui contrôlait le Kraken avec sa console de commandes est vaincu. Mais. Mais un agent d'Hydra est monté sur le Kraken mécanique... et le guide, depuis les commandes manuelles. « Putain. »Il grimace. Alors que, plus loin, les quelques agents de l'Hydra qui se sont écrasés et ont survécu... se relèvent. Se retrouvent au cœur de la foule. Avec quelques caisses d'armes, qu'ils veulent garder ; qu'ils vont garder. Quel qu'en soit le prix.
Ils agissent, alors.
Ils tirent. Ils tirent sur la foule.
Et Dane l'entend. « Putain ! »Et Dane s'énerve. « Lady Luck ! Dégomme ces salauds ! J'arrive ! »Il se crispe. Il se lance. Il se précipite.
Il prend appui sur un élément – et bondit. Vers le Kraken. Vers l'agent ennemi qui le contrôle manuellement.
Il frappe, alors.
Il frappe pour se débarrasser de la menace. Il frappe pour aller vite. Il frappe pour blesser. … fort. Très fort.
Dane espère ne pas tuer ; ne pas alourdir sa conscience, et renforcer l'Epée d'Ebène. Il espère aussi que cette alliance improvisée avec Domino se finisse bien. Avec un peu de chance... hein ! |
Re: Pas de chance pour le deal [Domino] Mer 16 Sep - 0:19 | |
| Whitman s’était vexé qu’elle n’ai pas ses références. Elle en avait pourtant d’autres pas tellement de son âge elle aussi. De la même manière que Dane la vie l’avait usée. Mais aussi ceux qui l’avaient enfermée derrière une lourde porte blindée les douze premières années de sa vie lui avaient épargné la télévision. Et donc vidéo gag. Quand on vous dit qu’elle en a de la chance. Dane lutte toujours contre Hydra et le kraken comme un diable, celui-ci est désormais contrôlé manuellement par l’un des hommes de l’organisation.
La rue passante la plus proche n’est pas Time Square mais déjà beaucoup trop fréquentée pour laisser ces fous se frayer un chemin en tirant dans la foule, aussi le Black Knight lui dit d’y aller pendant qu’il s’occupera du reste d’Hydra et de la machine à tentacules seul. Sans discuter elle part en courant à travers la ruelle puis tourne dans la rue à la poursuite des fuyards. Croisant des passants qui fuient les coups de feu elle arrive sur un taxi qui freinait brusquement pour ne pas la renverser. Sautant sur son capot pour s’y laisser glisser sur le flanc et reprendre sa course à peine passée de l’autre coté sa vitesse avait à peine diminuée dans la manœuvre. Elle voit les hommes en vert et fait feu avec son arme à silencieux sans les toucher et lâche son arme car elle sait qu’elle n’aura pas le temps de recharger. Et pas besoin a vrai dire. Parce que c’est elle l’arme.
L’un des hommes tire dans sa direction et elle plonge sur le coté pour éviter les balles. L’une de celles qui l’avait manquée touche une borne incendie ce qui fait exploser celle ci. La pression de l’eau jaillissant alors projette un boulon à haute vitesse, celui ci filant droit dans l’entrejambe d’un camarade du tireur.
“HAhaaaaaaa putainnnn…”
L’agent de l’Hydra s’effondre à coté de son camarade en se tenant les bijoux de famille, ce qui fit tourner la tête à celui qui lui avait fait çà bien malgré lui.
“C’était pas volontaire!”
Alors qu’il se tournait vers son camarade pour lui venir en aide Domino s’élance vers lui pour venir poser fermement ses mains sur sa mitraillette, puis effectue un coup de pied latéral au torse qui éjecte le soldat en arrière . Celui ci tombe les fesses sur le bitume et Neena qui tenait désormais la mitraillette dans ses mains la braque vers lui pour tirer d’une main.
Puis elle épaule et tire plusieurs fois, neutralisant le dernier porteur de caisse qui s’effondre à coté de celle ci trois balles dans le dos. Alors que les cris des passants s’éloignent toujours un peu plus Domino avance doucement en restant sur ses gardes, fouillant du regard autour d'elle pour voir si Hydra n’avait pas tué de gens dans la foule. Deux hommes étaient blessés, certains appelaient déjà les secours avec leurs téléphones et elle le remarque. Elle s’approcha alors des caisses d’armes pour vérifier que tout était bien là.
|
- épée photonique 2.0
Re: Pas de chance pour le deal [Domino] Mer 16 Sep - 11:55 | |
| Ils sont tombés. Tous.
Tous les agents de l’Hydra qui tentaient de fuir par la voie des airs. Tous les fascistes qui voulaient s’échapper avec des caisses d’armes auxquelles ils ne doivent pas toucher. Tous les salauds qui n’ont pas hésité à tirer sur la foule.
Ils sont tombés. Tous. Alors qu’ils étaient plus nombreux, et plus armés que leurs opposants. Hé ; pas de chance.
Domino se redresse au cœur d’une avenue quasiment vide. Au loin, les secours arrivent déjà, sollicités par quelques passants terrorisés mais qui ont eu l’intelligence de les appeler ; c’est déjà ça.
Les agents de l’Hydra sont au sol – eux. Reste la question des autres, de ceux restés dans la petite allée anonyme où la transaction avec l’AIM s’est mal passée. Mais, très vite, la Mutante prend conscience que… ça va aller.BOOMParce qu’elle entend une explosion ; et voit un phénomène terrible. Le Kraken mécanique. Il s’effondre.
Une partie de l’engin dépasse dans la grande avenue, d’ailleurs, et prend l’essentiel de l’espace de l’allée. Il est tombé ; il ne bouge plus. Et ceux qui le commandaient… non plus. « Hey. »Un intense nuage de poussière s’est levé, et s’efface difficilement. Une voix y résonne. « Lady Luck ? »Une forme en émerge lentement, calmement. Avec une démarche aisée, fluide ; un peu suffisante, mais un peu cool, aussi. « T’as… voulu produire ton show devant un public, c’est ça ? J’espère que tu les as fait payer avant, ils se sont tous barrés ! »Dane Whitman ricane, et se présente finalement devant Domino. Recouvert de poussière. En nage. Avec un peu de sang, sur lui ; ce n’est pas le sien. Et ceux qui l’ont perdu… vivront encore. Il s’en est assuré, et a repoussé les pulsions de son Epée d’Ebène, enfin rangée.D’où le sourire qu’il esquisse, sous son casque. Un sourire de soulagement. Autant parce qu’il a pu se contrôler… que parce que tout est terminé, surtout ! « Hey. Ça va ? Je… merci, en fait. Je sais qu’on a improvisé tout ça, mais… mais je pense qu’on n’aurait pas réussi, l’un sans l’autre. Enfin, moi, j’aurais pas réussi ! Donc… merci. C’était cool. C’est cool, en fait. »Le Chevalier Noir glisse les mains dans les poches de son blouson en cuir. Son regard file quelques instants sur le paysage catastrophique autour d’eux, alors que les sirènes des secours se font enfin entendre. « Et… bon. Tout ça m’a donné… grave soif. Ça te dit, un verre ? Avec de la chance, on n’aura plus d’ennuis ce soir – et j’crois que tu peux t’arranger pour qu’on ait quelques tournées tranquilles, nan ? »Un clin d’œil amusé accompagne ses mots. Il est reconnaissant qu’elle ait été là ; ça fait du bien. Ça fait du bien, en fait, de travailler en équipe. Ça commence à lui manquer ! |
Re: Pas de chance pour le deal [Domino] Sam 19 Sep - 20:28 | |
| Le Kraken s’effondre et le sol de la rue tremble. Certaines alarmes de voiture commencent à sonner sous les secousse et la poussière envahis cette partie du quartier où les quelques passants qui n’avaient pas pu fuir en courant se cachent derrière des automobiles ou en bas d’escaliers donnant sur des caves. Dane sort de la fumée en interpellant Domino avec ce surnom dont il avait vite pris l’habitude de l’affubler. “Même pas. La prestation était gratuite ce soir.”Tous deux étaient essoufflé et dans son cas à lui légèrement amoché. Il la remercia en lui disant que sans elle il n'aurait pas pu et...comment dire? “Je n’aurais pas réussie non plus toute seule. Probable que je me serais contentée de prendre en filature l’Hydra en espérant les attaquer pendant leur convoyage des caisses. Tu te débrouille plutôt bien Dane, pour un type avec juste une épée.”Ça aurait été ardu sans lui. Et encore plus dangereux pour les New Yorkais. Dane lui proposait un verre avec un clin d’oeil sous son casque. Elle sourit un instant car elle ne savait pas trop quoi en penser de cet étrange Black Knight. Ni ce qu’il avait derrière la tête. “C’est tentant mais j’ai un appartement en ville, et je ne voudrais pas me faire réveiller par des gars en costume cravate noire demain matin parce que je n’aurai pas remplie tous les formulaires avec les flics. Je tiens à mes longues grasse mat.” Si elle avait remarquée que Dane s’était évertué à ne tuer personne elle avait elle quelques morts et blessés graves à son actif, çà voulait dire de la paperasse. Mais l’avantage qu’elle avait a bosser fréquemment pour le gouvernement et sur de sales affaire était que les paperasses étaient moins volumineuses. Un jour on lui demandera peut être juste de parapher trois pages pour ne pas se retrouver en prison mais on y était pas encore. Là il fallait leur expliquer pourquoi elle avait tuée ces types, la barbe...Elle marche dans la rue pour aller ramasser son pistolet à silencieux qui traînait puis le range dans son holster. “Une autre fois peut être. Bois en un à ma santé.”Elle lui rendait son clin d’oeil puis partait à la rencontre des gyrophares des voitures de police qui se rapprochaient. Intriguée par ce gars efficace, plutôt cool et pas trop regardant avec ses méthodes. Cela lui évitait de complexer comme avec certains autres Avenger. HJ:- Spoiler:
Merci pour ce Rp c’était cool de créer un premier contact de cette façon. J'espère qu'on aura d'autres aventures !
|
- épée photonique 2.0
Re: Pas de chance pour le deal [Domino] Lun 21 Sep - 9:52 | |
| Dane Whitman lève son pouce vers Domino, alors qu’elle se détourne de lui, après avoir refusé d’arroser leur victoire. « Hey ! Plutôt deux fois qu’une, ouais ! »Son sourire demeure, sous son casque. Le refus ne le gêne pas.
Evidemment, il aurait apprécié de prolonger ce moment dans une approche plus calme, autour de quelques bières. Pour que la tension redescende, pour retrouver un rythme cardiaque normal… en compagnie, pour une fois.
Mais Domino refuse, et il comprend pourquoi. Les X-Men, et surtout les Mutants, n’ont pas bonne presse, et leurs contacts avec les autorités demeurent difficiles. Notamment pour quelqu’un comme elle, dont les activités floues ne conviennent pas à grand-monde. « Merci encore, Lady Luck ! A bientôt… si on a de la chance ! »Le Chevalier Noir ricane, alors qu’il salue encore de la main de Domino. Elle disparaît, ensuite.
Lui sourit toujours ; parce que c’est une bonne soirée, en fait. Vraiment.
Une transaction criminelle entre l’Hydra et l’AIM a été stoppée. Les salauds ont été vaincus, arrêtés. Il n’a tué personne.
Il a failli le faire, oui. Il a flirté avec la ligne rouge. Il ne l’a pas franchie ; heureusement.
Un soupir de soulagement, mêlé à un peu de fierté, s’échappe de ses lèvres, alors qu’il s’avance vers les autorités et les secours, pour expliquer ce qu’il se passe
C’est une bonne soirée, oui. Pas de morts ; ni du bon, ni du mauvais côté. Des salauds arrêtés. Et… une alliée surprenante, avec qui il s’est bien entendu. Une nana évidemment bizarre, étrange, mais sympathique. C’est comme ça qu’il préfère ses camarades, au fond.
Dane continue de sourire, alors qu’il montre son ancienne carte d’Avengers et commence la discussion. C’est une bonne soirée ; espérons qu’il y en ait d’autres !(HJ/ Merci à toi, je me suis beaucoup amusé ! A la prochaine, très vite ! /HJ) |
| | Re: Pas de chance pour le deal [Domino] | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|