Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Far from a Homecoming (Libre tous persos) Dim 30 Aoû - 4:58
L'Espace ; l'ultime frontière. Vaste et inexploité. Distant. Inconnu.
Un océan de ténèbres. Un firmament d'étoiles et de mystère. Une multitude des possibles, à peine effleurée par l'Homme. L'Espace, donc. Sauvage et inexploré.
L'Espace, invaincu par l'humanité. Invaincu... Jusqu'à eux. Jusqu'à ce peuple. Jusqu'à cette nation, foulant le même sol. Puis. Prenant le large.
Jusqu'au Wakanda, qui depuis notre ère conquierra les étoiles.
Jusqu'à ce que 2000 ans transforment une simple mission d'exploration en un véritable empire.
L'Empire du Wakanda, qui s'étend au-delà de la galaxie.
Et il arrive.
Son Vaisseau amiral Impérial arrive.
À son bord, l'Empereur N'jadaka sent frémir le symbiote qui lui tient lieu de costume d'apparat. Le Klyntar qui recouvre la peau de son porteur se sent approcher de la Terre. Le costume ne peut dissimuler à son partenaire l'impact profond qu'il ressent par anticipation du contact avec la planète bleue. Le parasite alien en harmonie avec son maître les sent, vibrants de vitalité et de puissance. Les surhumains. Les totems. Les incarnations divines. Les humains, aussi, si riches d'émotion brute et d'adrénaline.
Une anomalie chronale a permis à deux mille ans d'Histoire et de sagas spatiales de revenir ici, à son point d'origine.
"Wakanda pour toujours !"
Les mots sont déformés dans la gueule du monstre de la conquête. Pillés de leur valeur par deux millénaires d'absolutisme, ils n'en sont pas moins hurlants de sincérité. Une démesure de science et aucune mesure de conscience aura conduit jusque-là ; ici et maintenant.
**NATHAN !**
Rêve de lubrifiant à canons de pistolets et de peau de porcelaine. Rêve d'une passade un brin obsessionnelle adolescente. Rêve de choses qui ont été, seront ou ne sont pas. Rêve... Réveil.
"Ugh !"
Le jeune soldat de chair et de métal tressaute sur son édredon. Quelques gouttes de sueur tiède lui rappellent la lourdeur des nuits de Hell's Kitchen. Son orbite luisante éclaire les murs nus de son appartement de location.
"Qu'est-ce que...
Cinq phalanges métalliques viennent doucement faire pression sur le cuir chevelu châtain du jeune cyborg. La lueur oculaire vacille sur le côté gauche d'un visage sorti abruptement de son sommeil.
**Nathan, ce n'est pas le moment de dormir !!**
La voix télépathique résonne dans son crâne comme si quelqu'un avait monté cinq fois le volume. Nate rampe hors de son couchage avec la même énergie qu'un cancre que l'on tenterait de réveiller pour la rentrée. Sa face entière se tord en une grimace dans le clair-obscur de son oeil gauche luminescent.
**Hein ? ... Les Stepford Cuckoos ??**
**Alors là, ça ne va pas le faire ! Tu connais un autre quintuplé de jumelles télépathes ?**
Jumeaux = diaboliques. La pensée ancrée dans son expérience personnelle jaillit avant que Cable ait eu le temps de la bloquer des puissantes mentalistes. Si elles l'entendent, les Cinq-en-Une n'en montrent rien. Un frottement de ses doigts de métal sur sa courte tignasse éveillent une pointe d'électricité statique. Son palpitant dénote une allègre montée d'énervement.
**Hm, nan pas vraiment. Avec vous autres les cinglées, ça en fait déjà cinq de trop. D'abord, Esmé qui squatte la Confrérie en jouant la gradée sorti de nulle p...**
Cable n'avait même pas pu finir de formuler sa pensée que l'équivalent de cinq esprits en un força l'initiative dans son cerveau.
**Outrecuidant et hors de propos ! Une force vivante plus noire que le Phénix s'approche de la Terre... Mais si tes rêves lubriques et tes chougneries te sont plus intéressantes, on ira trouver quelqu'un d'autre !!**
"Eh, vous savez quoi ? Allez v..."
Le télépathe au bras de robot se trouva subitement incapable de penser la fin de sa phrase. Il la chercherait un moment. Un agglutinement de cinq snobinardes télépathes venaient de donner un coup de scalpel net et précis en plein dans le fil de des pensées.
La bonne nouvelle ? Les Cinq-en-Une venaient aussi de fiche le camp de sa cervelle en coupant court à la communication.
Cable se leva pour ouvrir une conserve de jambon épicé. C'était foutu, il était trop tendu pour se rendormir. Quelques fourchetées pensives finirent par l'envoyer droit sous la douche, bien froide comme il fallait. L'ado sortit bientôt propre et briqué, prêt à enfiler sa tenue de soldat de fortune. Foutu pour foutu...
**... Allô !! Les filles ? Allez, quoi, vos pensées traînent dans le coin ? J'ai été con. J'accepte de mordre à l'hameçon.**
[HJ : Bienvenu quiconque est tenté de se risquer dans ce sujet, qui se veut auto-contenu ! - Des colons spatiaux wakandais ont bénéficié d'une courbure de 2000 ans dans l'espace-temps avec à leur tête un Empereur indépendant du pouvoir originel de la famille royale de Wakanda, lié à un symbiote extraterrestre de la même race que le costume Venom. - Ils s'approchent lentement vers l'orbite terrestre. - Le symbiote de l'Empereur N'jadaka sent déjà presque sur sa langue le goût des humains, dieux, totems et métahumains qui peuplent ce monde en approche. - Les Stepford Cuckoos, quintiplées mutantes à l'esprit relié entre elles, ont tenté de prévenir mentalement Nathan de leur découverte, mais il a vrillé sur le moment. - Pas de panique, amis RPistes, un covoiturage spatial est possible depuis New York.]
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Far from a Homecoming (Libre tous persos) Ven 4 Sep - 14:53
L’espace. Le rêve ultime de l’Humanité. La nouvelle frontière, comme le disait JFK. L’horizon absolu.
Le froid. Le vide. Le néant. Le danger.
Qui se rapproche. Qui arrive. Venu des profondeurs du cosmos. Des recoins troublés du Temps. Ils arrivent.
L’Empire du Wakanda arrive. Plein de rage. Plein de violence. Plein de destruction.
L’Empire du Wakanda arrive. Vite.
Et cela a été noté.
« Je ne vois pas assez de mouvement, là ! »
Une voix froide et brutale résonne au cœur d’une merveille de la technologie. Un vaisseau si énorme qu’il coupe le souffle de quiconque le voit.
Le Peak. La base spatiale du SWORD, l’entité humaine chargée de protéger la planète des menaces extraterrestres. Bloquer les envahisseurs avant qu’ils arrivent ; avant que le monde le sache.
Même si cela risque de ne pas fonctionner, là.
« On a une foutue armada qui file si vite vers nous que les capteurs nous lâchent, là ! Et aucun des senseurs n’a réagi avant un fichu visuel parce que la technologie serait humaine ! Mais bien au-delà de nos capacités ! Vous savez ce que ça veut dire, les gars ?! »
Abigail Brand hurle, tempête, crie ; ses hommes ont l’habitude. Mais… ils savent. Ils le sentent. Elle aussi. Il se passe quelque chose ; quelque chose de gros. De très gros.
« Ça veut dire qu’on va péter les culs d’envahisseurs du futur, les gars. Et on va avoir besoin de tout le monde. »
Abigail Brand vérifie son arme, et relève son regard des ordinateurs et écrans. Elle est prête.
Ils sont tous prêts. Enfin. Tous les agents du SWORD. Mais quant à leur invité…
« Et je… suppose que je suis là parce que… ? »
« Les Avengers se sont séparés. Les 4 Fantastiques ont disparu. Les X-Men… sont difficiles à joindre, et j’évite d’utiliser mes meilleures armes en premier ; convenance personnelle. Vous avez été téléporté depuis chez vous parce que vous avez été actif récemment. Et parce que vous avez une expérience dans l’espace. Monsieur Whitman. »
L’homme fixe Abigail ; il soupire, lourdement, en grimaçant.
Le Chevalier Noir a été téléporté alors qu’il rentrait de ronde ; il est fatigué. Et l’espace… oui, il a quelques expériences, là. Notamment d’avoir participé à la guerre entre les Kree et les Shi’ars ; la Tempête Galactique.
Où Dane Whitman a assassiné l’Intelligence Suprême des Kree, coupable d’avoir bombardé son propre peuple avec une bombe capable d’anéantir une galaxie. L’Intelligence Suprême est revenue. Le doute et la culpabilité ne l’ont jamais quitté, lui.
« … ouais. Bon. Quel est le plan ? »
« On sort. On va au contact. On demande ce que les gamins du futur veulent, là. Et on tape si la réponse ne nous plaît pas. Alerte spoiler : ça va taper, soyez-en sûr. Alors prenez votre foutue épée-vaudou, là, et préparez-vous à la foutre dans quelques tronches, okay ? Et espérez que quelques types sur Terre captent la même chose que nous, et envoient de l’aide. Il va falloir. »
Abigail Brand part se préparer ; Dane lui emboîte le pas. Une nouvelle crise cosmique. Une nouvelle menace. Des ennemis ; des risques. Et l’Epée d’Ebène qui appelle au sang… qui se réjouit.
Elle est bien la seule…
(HJ/ Résumé rapide : - Le SWORD a détecté la menace et se prépare ; - Abigail Brand a fait venir Black Knight, mécontent d’être là ; - Le SWORD entend aller au-devant de l’armada et l’affronter, en espérant que de l’aide va venir. /HJ)
Re: Far from a Homecoming (Libre tous persos) Lun 7 Sep - 15:59
Je me lève en sueur, un drôle de cauchemar, où un souvenir je ne sais pas. Ma tête et encore à moitié embrumée de rêves et d’échos, rien que de plus habituel. Un regard désespérer vers mon réveil m’indique qu’il est encore trop tôt pour se lever et qu’il me faut retrouver le sommeil. Oui cela doit être une aventure de miss « je me prends pour dieu Danvers ». Mes yeux fixent avec attention le plafond après avoir vu l’heure bien trop matinale que s’évertue à indiquer le réveil. Quelques dizaines de minutes plus tard, alors que j’avais enfin réussi à retourner dans les bras de Morphée, je me réveil de nouveau, mais l’impression est tout autre…. Je suis encore en train d’y réfléchir quand je vois un balai me taper dessus. ???
Phoebe C : « Lève »
Mindee C : « Toi »
Celeste C : « Rogue »
« On »
« à »
« besoin »
« de toi. »
Je baille à m’en décrocher la mâchoire tout en essayant de trouver des yeux les voix qui me réveillent. En général personne ne viens me faire des blagues en pleine nuit, c’est le genre de bêtises qui peux franchement mal tourner, alors je suis assez inquiète. « Vous ne savez pas parler toutes seules où c’est juste pour me donner la migraine ? »
« Une menace »
« arrive sur terre »
« de l’espace »
« et le professeur et absent. »
« Et vous avez pensé à moi, trop sympa ! »
« Euh…. »
« Pour tous dire on a déjà contacté »
« tout ceux à qui on avait pensé. »
« Mouais, j’avais qu’à pas poser la question. »
Je me lève d’un bon avec la prestance, la vivacité et le dynamisme d’un cachalot s’échouant sur une plage en trainant une couette. Et tout en fermant la porte, je commence à me changer. « et les autres sont où ? »
« Sur la station du SWORD »
« et à new-York»
J’enfile soigneusement ma tenue d’X-men, en prenant soin aux différentes pièces qui couvent ma peau, puis tout en enfilant les gants.
« C’est bon, je suis habillée, vous auriez eut la gentillesse de …. »
La porte s’ouvre sur Phoebe Cuckoo tenant une carafe de café et un mug
« Je t’adore, Merci, merci, merci, merci….. prévient ceux qui ont besoin d’un taxi et le SWORD..ils ont peut-être plus rapide pour se regrouper ? »
HJ :
-Rogue répond à l'appel -rogue se propose de faire taxi mais demande aux sœurs de prévenir tout le monde et le sword pour se regrouper.
Ex Gwenpool
Spectateur
Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire aventurière héroïque
Situation : Actuellement en conflit avec d'autres versions d'elle-même
Localisation : Hors de la réalité
Inventaire : - Deux katanas
- Differentes armes
- Un flacon contenant Marshmallow, son symbiote.
- Un sac pingouin (ou requin, dépend des jours)
- une dizaines de poches utilitaires vides ou pleines à volonté.
- Un communicateur X-men
- Un téléphone portable rose.
Re: Far from a Homecoming (Libre tous persos) Mar 8 Sep - 21:08
Crossover : Far From a Homecoming
« Et donc là je tourne à droite ? » « C’est cela. » « C’est cette porte ? » « Oui ! » « Cool. Cool, cool cool … Et il va sortir bientôt ? Pas que je m’impatiente, mais si y a une menace galactique qui nous attend ? » « Il ne devrait plus tarder. Il sait que tu es là. » « Ouais télépathe tout ça, j’connais les bails. »
Debout devant la porte indiquée par les jumelles télépathes, j’attends, toute prête que je suis à partir à l’aventure dans ma tenue rose habituelle. Bon, on ne va pas se mentir, en me réveillant ce matin je n’avais pas trop dans l’intention d’aller m’attaquer à une menace planétaire wakandienne en ayant après toute vie sur terre, mais… Eh, la vie est pleine de surprises hein ? J’pense que c’est un crossover, pas vous ? J’vous parie mille dollars que ça va finir avec une bande de héros sans rapport les uns avec les autres s’unissant pour combattre une menace qui nous dépasse. On ne me la fait pas, à moi.
Quand la porte s’ouvre, c’est une Gwenpool toute souriante qui fait face au mutant, ne semblant pas le moins du monde gène par l’interruption qu’elle vient faire dans sa vie, ni par le fait qu’elle empiète dans son espace vital. Si on considère un paillasson comme un espace vital, bien sûr.
« Hey salut, ça va ? Ouah t’as pris un coup de jeune. Enfin, peut-être pas, tu sais, avec le snap tout ça, les choses ont changé. Tiens, café. » Dit-elle en lui mettant entre les mains un gobelet au logo vert très reconnaissable, tandis que de son coté elle continuait à siroter son smoothie banane-fraise-ananas avec une paille rose à paillette. Comme a son habitude, hormis ses doubles katanas et son sac pingouin caractéristique du personnage, Gwenpool ne semblait pas avoir plus d’arme que cela pour aller combattre une quelconque menace. D’une traite, elle finit son smoothie avant de lâcher un soupire de bien-être. Revigorant et rafraîchissant, que demande de mieux ?.
« Bon, on y va ? Les quintuplette m’ont fait un topo, menace simbiotique, wakanda, tout ça, j’ai pigé. Je n'étais clairement pas leur premier choix, mais puisque je passais dans l’coin c’était l’occasion de venir toquer à ta porte… Même si je n’ai pas eu besoin de toquer, finalement… J'me demande bien qui on va rencontrer en chemin. J'adore les crossover pour ça. Si y a Thor je crie! Oh non mieux Captain America! » Conclut-elle sautillant sur place, l’air excitée et intriguée tout à la fois, tout en l’examinant de haut en bas, attendant son feu vert pour partir. Le gobelet à smoothie qu’il y a encore un instant se trouvait dans ses mains avait, entre temps, tout simplement disparu, comme s’il n’avait jamais existé.
[Hj : Gwenpool a aussi été appelé par les jumelles, qui l’on guidé jusqu’à la demeure de Nathan pour être sûr qu’il vienne Elle lui a apporté un café et tape la discute inutilement. Elle semble prête à se joindre à l’effort de guerre et va donc suivre Nathan]
_________________
Nate
Spectateur
Messages : 986
Date d'inscription : 11/08/2020
Emploi/loisirs : Soldat de fortune
Localisation : Hell's Kitchen / Krakoa
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: Far from a Homecoming (Libre tous persos) Lun 14 Sep - 11:01
[Hj : je relance, mais le sujet reste libre !]
Nate essaie de joindre les Cinq-en-Une. Elles ne répondent plus. Pas de boîte vocale télépathique, non plus. Il maudit son sale caractère, alors. Ce qui, évidemment, n'y change rien.
Cable ne gromelle pas. Il attend la mission. Le jeune soldat du temps attend.
Stoïque, l'Askani ne cède pas à l'impatience. En position du lotus, il se livre à la méditation. L'esprit se libère de ses humeurs, alors. Le corps se délivre de ses passions.
À la lisière de la conscience, il lui semble déceler une présence. Grouillante. Virulente, même. Brute, surtout.
Son aura spirituelle s'engouffre, comme dans un trou - une cavité sombre et vivante de l'espace mental.
Au même moment, un satellite Latvérien bouge imperceptiblement de son orbite normalement géostationnaire. Quelque chose s'y agite. Quelque chose de confiné. Quelque chose de violent - vivant, ou qui ne demande qu'à l'être pleinement. Un seul esprit, et en même temps cent, qui ne demande qu'à aller vers toute source de chaleur animale. Une énergie vivante, donc. Captive, heureusement. Pourvu que cela dure.
Il se sent aspiré. Un mantra non-verbal, qui l'appelle. Qui veut...
**Nathan,** **Réveille-toi** **... Encore**
L'appel de l'abysse se rétracte, brutalement. L'être spirituel Askani'son est arraché au vide ; rappelé au réel.
La chair stoïque de ses fines lèvres s'arrache lentement l'une à l'autre, comme pour boire encore un peu du sombre nectar.
"Hh... encore un p... NGHYAAAA non non J'DORMAIS PAS !!"
Tous les synapses s'éveillent au monde du palpable, à nouveau ; il est arraché à une... soif. Qui n'est pas la sienne. Il s'agite, comme un gosse tiré du lit. Il se vexe un peu, encore. Il réveille sûrement les voisins en braillant comme un âne.
Les Cuckoos ne disent plus rien par phrasé psychique. Quelqu'un arrive. Il ne saurait dire si cette pensée est la sienne. Elle est instinctive ; immédiate. Toute vague que soit la notion qu'il ressent dans toutes ses terminaisons nerveuses, Cable y répond. Nathan y réagit - son corps, ses nerfs, son subconscient y réagissent. Comme un chasseur. Comme une proie. Comme... pour survivre. Tous ses sens en éveil, en vigilance quasi-primitive, il perçoit bien une présence.
"Ne sonnez pas. La voisine est rentrée tard du travail..."
Il a fait porter sa voix, juste ce qu'il faut, de l'autre côté de sa porte. Non pas par un pouvoir. Mais par l'entraînement à la maîtrise de la mesure à garder dans tout environnement. Son ton est calme ; assertif. Ses yeux se font rapidement ronds comme des billes, cependant.
"Hum... Heu... Deadpool, c'est ça ?!"
Nathan s'était préparé à rencontrer l'étrange funambule de l'absurde proche de sa version future. Il avait étudié Deadpool, autant que faire se peut avec deux mille ans de déformations d'histoires peu reluisantes. Autant dire qu'il ne savait rien, sinon qu'il devrait, un jour ou l'autre, s'attendre à tout... et à rencontrer un ami qu'il ne connaît pas. Qu'il ne maîtriserait pas - vraisemblablement jamais, en fait. Mais il s'attendait à un homme - même s'il savait que les genres pouvaient être fluides à cette période temporelle.
Il saisit machinalement le café tendu, l'air naturel, comme il s'y est préparé pour le cas probable de la rencontre avec Deadpool. Ne pas contrarier les locaux, surtout les dingues. La pensée était ce à quoi il s'était préparé dans l'ensemble. Quoique à dire vrai, tous les habitants du présent lui paraissaient un peu fous - blâmez la télé-réalité.
D'une onde mentale, il sonde par son sens télékinésique la composition du café. Simple précaution. Boire de l'urine ne le choquerait pas, mais d'autres poisons plus forts pouvaient lui être glissés. Enfin, apparemment c'était le genre de blagues de Wade.
"Merci."
Il fut ravi de découvrir que la composition moléculaire était conforme au café tel qu'il la connaissait. Un blend assez répandu. Cable décrocha le couvercle et commença d'aspirer le liquide brûlant entre ses lèvres. Ce faisant, il écouta la jeune femme babiller toutes sortes d'informations décousues au sujet de l'apparente mission. Sa mention du Wakanda éveille une réelle inquiétude chez Nathaniel. À son époque reculée, l'emplacement et l'Histoire du pays sacré a disparu dans le domaine des légendes, comme le Vibranium. Leur puissance notoirement reliée au métal de miracle est pourtant encore murmurée dans le futur. Sauf qu'on n'en connaît rien, chez les Askani ; que des légendes hallucinantes. L'évocation d'une menace symbiotique glisse comme imperméable sur la surface de son esprit, en revanche. C'est à peine si l'Askani'son parvient à retenir le mot.
"Nnh..."
La part techno-organique de son système nerveux l'inonde de signaux électriques. Nathan enfonce sa tête dans ses mains quelques secondes - qui peuvent paraître longue, sauf si l'autre parle sans faire attention. Une menace symbiotique . Le virus t-o veut qu'il le sache - que sa conscience prenne... conscience, de la menace ignorée de par un déni involontaire. Il a besoin de temps pour gérer ces informations-là et ce qu'elles impliquent - mais n'en a pas.
"Thor est..."
Ah, non, ça n'est pas encore arrivé. C'pas l'heure.
"Rogue est en route."
Comment le sait-il ? Les Cuckoos. Qui... ne s'embêtent plus à lui parler - ou n'en ont pas le loisir - qui donc ont transféré directement l'information dans son esprit.
Alors, il lève le nez de son gobelet de café. Mais bien avant de voir la X-Woman ou d'entendre les boums soniques de son arrivée, un truc s'impose à lui. Une vision, d'une chose bien présente.
Un symbiote - plus précisément un Klyntar, avec semble-t-il un hôte humain.
“HIIISSSSSSS !!"
La chose émet un son inhumain, entre le sifflement et le hurlement. Il ne la reconnaît pas. Cable ne l'a pas sentie arriver, surtout ; ce qui est inhabituel.
Mais, maintenant il peut le voir. Il sent la douleur d'une impulsion du techno-organique dans ses synapses ; encore. Il voit la bête, donc. Nate la voit et l'entend... Se diriger sur eux, crocs et griffes dehors !
[HJ : les autres que Nate dans le périmètre peuvent percevoir ce symbiote à l'avance, bien qu'un dysfonctionnement des super-réflexes de Cable paraissent l'en avoir empêché - jusqu'au dernier moment]
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Far from a Homecoming (Libre tous persos) Lun 14 Sep - 14:40
Dans l’espace, nul ne peut t’entendre crier. Jamais.
Et nul, surtout, ne peut entendre le vrombissement terrible et brutal de machines puissantes et capables d’anéantir des villes ; des continents. Et même des mondes.
L’Empire Intergalactique du Wakanda approche. Avec ses milliers d’engins. Avec ses appareils de destruction absolue ; non pas massive, en effet, mais absolue.
Ses troupes sont prêtes. Ses armes sont chargées. Ses guerriers sont préparés.
L’invasion commence. Les vaisseaux approchent. Les vaisseaux s’approchent.
Même si certains vont plus vite.
Même si certains sont presque à proximité… de la Terre.
L’arche arrive. Ses cales sont remplies de petits vaisseaux, prêts à partir. Ses troupes sont disposées à agir. A frapper. Dès maintenant.
L’Empire Intergalactique du Wakanda n’entend avoir aucune pitié. Ni aucune patience. Et ne faire aucune demi-mesure dans son approche.
… mais ils ne sont pas les seuls.
Le SWORD agit, aussi ; réagit, pour l’instant. Et réagit bien.
Abigail Brand a lancé des messages d’alerte, et revient sur sa décision en interrogeant les X-Men, pour savoir s’ils sont informés. Ce qu’ils pensent faire de tout ça.
Elle envoie aussi ses premières troupes. Ses premiers vaisseaux.
Des versions plus petites et plus mobiles de son propre appareil gigantesque. Qui libèrent notamment des planeurs, des engins individuels ou à deux pilotes.
Ils filent. Ils se projettent vers les premiers vaisseaux de l’Empire Intergalactique du Wakanda.
… et Dane Whitman est là.
Sur l’un de ces planeurs. Sur l’un de ces combattants presque individuels. Non pas au poste de pilotage. Mais sur la coque.
Accroché grâce à des bottes magnétisées. Survivant dans le néant cosmique grâce à son armure, plus technologique qu’on ne le pense. Prêt.
A quoi, il ne sait pas ; à tout, évidemment. Comme d’habitude.
L’Epée d’Ebène est levée. Le Chevalier Noir est sur la coque du vaisseau, et se projette vers les premières troupes ennemies.
Une charge.
Une charge chevaleresque. Une charge directe. Une charge presque suicidaire. Une charge épique.
Une charge symbolique. Pour que l’Empire Intergalactique du Wakanda comprenne ; cela ne sera pas facile. Cela ne sera pas doux. Cela ne sera pas simple.
Le Présent refuse de céder devant le Futur. Pas sans combattre. Pas sans emmener quelques futuristes avec eux… pas sans gorger l’Epée d’Ebène du sang de l’avenir !
(HJ/ Résumé rapide : - Les vaisseaux de l’Empire Intergalactique du Wakanda approchent ; - Abigail Brand contacte les X-Men pour savoir ce qu’ils font ; - Plusieurs petits vaisseaux du SWORD viennent au contact des premiers engins de l’Empire ; - Le Chevalier Noir est accroché à la coque d’un des vaisseaux du SWORD, l’Epée d’Ebène levée, pour une charge autant épique que symbolique. /HJ)
Re: Far from a Homecoming (Libre tous persos) Mer 16 Sep - 15:53
Cela fait quelques temps que je suis de retour ici, et savez vous ce qui me manquait le plus en posant le pied pour la première fois ? Un bon gros hamburger accompagné de ses frites et d'un demi litre d'une boisson gazeuse quelconque!
Pour tout habitant de la Terre, la démarche serait simple, aller à pied ou dans son véhicule, passer commande directement au guichet ou à la borne, payer et attendre qu'on vous donne ce que vous désiriez.
Mais pour quelqu'un comme moi, c'était une accumulation de problèmes, pas insurmontables, mais agaçants.
D'abord passer inaperçu, c'est à dire ne pas arborer une armure extra-terrestre bleue et or ... Pour cela, il me fallait me procurer des vêtements et donc de quoi les payer, d'où le second soucis, et pas des moindres, l'argent.
J'étais déjà revenu il y a maintenant un certain temps ici et j'avais à l'époque ce que l’on peut nommer « une base » où je pouvais me replier et entreposer certaines choses. Elle se trouvait sur les quais, face à Manhattan, un simple réseau de vieilles galeries oubliées sous les bâtiments industriels.
Quand, dans ma grande candeur, je m'y suis rendu de nuit, je ne reconnaissais plus rien. De nouvelles constructions s'érigeaient à la place des anciennes qui avaient été détruites suite à des combats dont je n'avais pas connaissance.
Le sous-sol était noyé sous des couches énormes de béton armé et donc aussi tous les accès à mon ancien refuge ... malédiction !
Petite séance de scan totalement sans illusion et grande joie en découvrant que ces fondations n'étaient pas si profondes que cela. Il y avait encore là-dessous des galeries et des chambres intactes ainsi que l'entrée dérobée par le fleuve.
Une heure plus tard, j'avais des vêtements, certes vieux et démodés, mais terriens, ainsi qu'une liasse de billet américains. Restait à espérer que la monnaie n'ait pas changé, elle.
Mon armure dépolarisée, c'est à dire nano-camouflée dans mes muscles, je ressortais de là et déambulait sur les quais comme tout américains moyen noctambule.
J'entrais ensuite dans un de ces Fast-food qui ne fermait jamais et ressortait avec mon petit sac en papier cartonné contenant le précieux et si ardemment désiré repas. Seul peur de l'opération, le moment de payer, le gars me regardant de coin quand je lui tendais un billet de 50 qu’il raya d’un coup de feutre incolore, passa sous une lampe bleue puis rangea soigneusement dans son tiroir-caisse avant de me rendre la monnaie.
En sortant, j’avisais un carton dans une ruelle d’où dépassait une paire de vieilles bottines gardé par un chien famélique et hirsute. Je m’approchais doucement, caressais la tête de l’animal puis déposais les pièces que je venais de percevoir par-dessus quelques billets de cinq et dix. Au moins, ceux là mangeraient à leur faim au matin.
Quelques pas plus profondément dans la ruelle, je polarise mon armure qui remplace mes vêtements civils et je m’envole vers le ciel.
La tête de la statue de la liberté, fermée au public à cette heure tardive ou précoce suivant la classe sociale à laquelle vous appartenez, me servit de zone à déjeuner.
Et bien croyez moi sur parole à moins d’en avoir fait l’expérience par vous-même, les souvenirs culinaires de votre enfance, ou du moins de votre passé plus ou moins lointain, son … des souvenirs … Je ne pris aucun plaisir à manger ce qui m’avait été vendu. Non pas parce que c’était … immangeable ni mauvais, mais plus simplement parce que cela n’avait pas le goût auquel je m’attendais.
Rien à voir, circulez !
Ce fut une des plus grandes déceptions de ce retour sur Terre … Et je ne parle pas de la bière sans alcool qui allait avec … De la pisse d’âne sortie du frigo aurait fait la même chose à mes papilles ! J’avais cependant si faim que j’avalais quand même tout, sans aucun plaisir …
Finalement, je filais vers Central-Parck où je redevenais un New-yorkais comme les autres une fois mon armure à nouveau échangée par mes vêtement, et je flânais dans les allées et sur les bords des pièces d’eau en direction du sud, avec comme destination finale Chinatown et ses échoppes mobiles, ses soupes fumantes et parfumées, son agitation tranquille, d’autres souvenirs qui eux pouvaient ne pas être morts tant la tradition était ancrée dans les esprits des asiatiques.
Je dégustais une soupe aux cheveux d’anges avec délectation, enfin quelque chose qui n'avait pas changé, lorsque l’avertissement de mon vaisseau me parvint.
Un contingent de nefs venait d’être repéré approchant en direction de la Terre. La transmission du message avait été immédiate, relayée directement dans mon cerveau malgré l’absence de mon propre équipement, du moins extérieurement. Bien qu’enfouies profondément dans mon organisme, les particules qui composaient mon armure gardaient certaines possibilités dont les communications.
La flotte ennemie était inconnue des banques de données de ma propre nef et les informations qu’elle me fournissait étaient parcellaires vu l’état catastrophique des équipements de détection courte et moyenne portée en cour de réparation. Si je voulais en savoir plus, il me fallait y aller voir par moi-même, pas le choix.
Je finis donc mon bol à la hâte et le rends au cuisto en le remerciant comme il se doit, je cherche et trouve un endroit isolé derrière une troupe de conteneurs-poubelles et je m’envole après avoir à nouveau revêtu mon armure.
Envol un peu trop brutal une fois passé le sommet des immeubles qui provoque un double « bang » supersonique et le fracas des fenêtre du dernier étage du plus proche … J’avais oublié cela et comme à chaque fois, j’en serais quitte pour dédommager par courtier les habitants.
En quelques minutes je suis en dehors de l’atmosphère, de l’autre côté de la barrière de débris laissés par des décennies d’abandon de matériel spatial par les nations prétendant au voyage extra-terrestre auxquels sont venus s’ajouter ceux d’autres propriétaires moins amicaux qui furent repoussés et détruis les uns après les autres, avec quelques fois ma participation active …
Une fois dans le « vide » j’active mes senseurs et je repère les masses en mouvement qui se dirigent suivant une trajectoire non équivoque, ici …
Quelques sauts quantiques plus tard, j’arrive furtivement à distance des vaisseaux et je les examine … Aucun doute possible, c’est du matériel et du personnel humain, du moins dans son ensemble. Une ou deux présences étrangère à noter, sans plus.
Je flotte de concert à distance respectueuse de l’avant-garde et j’infiltre leurs systèmes en bon espion intergalactique formé par le Nova-Corps.
On chuchote pas mal là-dedans, une sorte de joie de revenir à la maison pour certains, un esprit de revanche pour d’autres … Wakanda, c’est un mot qui revient souvent, le nom d’un pays d’Afrique sur lequel le SHIELD avait des vues de mon temps, enfin surtout pour ses richesses minières …
Les présences étrangères me chagrinent, rien n’est mentionné dans leurs archives de bord …
Serait ce des passagers clandestins ? Il faudrait que je me rapproche plus pour les chercher, mais scanner un à un ces bâtiments va durer trop longtemps …
Un dilemme est face à moi : intervenir ou voir venir …
Mais de quel droit interviendrais-je dans des affaires qui sont à priori de juridiction purement terrienne ?
Ces gens proviennent de la planète et y reviennent, et en particulier pour régler une succession en suspend qui ne concerne elle aussi qu’un seul pays …
D’un autre côté, la présence des extra-terrestres est gênante … Eux n’ont rien à y faire et je n’arrive toujours pas à les loger …
A chaque fois que je crois les avoir trouvé, ils m’échappent et le contact est trop fugace pour que mes senseurs puissent donner une information préliminaire fiable … La poisse !
La sphère bleue se rapproche à vue d’œil … Les engins de tête ont accéléré et mes automatismes ont suivi le mouvement …
Un autre appareil vient de dépasser la courbure de la Terre et se dirige en interception. Une belle bête qui pourrait impressionner les visiteurs s’ils avaient été moins, mais là, je pense que ça ne le fait pas …
Petite inspection du nouveau venu, c’est humain et terrestre aussi, quelques secondes pour trouver une porte numérique et les informations m’arrivent. Vaisseau paré à la guerre propriété du SWORD. Ce nom me dit rien, mais une autre info suit qui me donne son historique … Branche du SHIELD ayant plus ou moins fait sécession.
Le SHIELD, le Pacte Civil, maintenant le SWORD, tous dans le même sac pour moi … A éviter comme la peste ! Je décide de rester pour observer en me retenant d’intervenir pour l’instant … Surtout qu’une nuée de petits appareils se rue sur les arrivants et que l’un d’eux a une drôle de statue sur le dos, un chevalier …
Drôle de drapeau …
Quoi ? Hein ? Il y a un gars dedans ? Il doit s’agir d’un ambassadeur qui s’expose pour faire valoir son intention de parlementer en agitant sa grande épée ... Folklorique !
Rien que pour le spectacle, je reste !!!
Resumé : prévenu par son vaisseau toujours en réparation dans les confins du système solaire, Nova va à la rencontre de la flotte inconnue et s’apercevant qu’elle est d’origine terrienne, il hésite sur l’attitude à avoir à cause des règles anti-ingérence du code de Xandar. Il décide de rester sur place, invisible à tous, pour assister au développement de la situation.
Ex Gwenpool
Spectateur
Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire aventurière héroïque
Situation : Actuellement en conflit avec d'autres versions d'elle-même
Localisation : Hors de la réalité
Inventaire : - Deux katanas
- Differentes armes
- Un flacon contenant Marshmallow, son symbiote.
- Un sac pingouin (ou requin, dépend des jours)
- une dizaines de poches utilitaires vides ou pleines à volonté.
- Un communicateur X-men
- Un téléphone portable rose.
Re: Far from a Homecoming (Libre tous persos) Mer 4 Nov - 21:44
Crossover : Far From a Homecoming
« Ah, Rogue arrive ? Cool cool cool. Je l’ai pas revue depuis la bataille, tu sais, celle de New-york. » Ça, Cher Lecteur, c’est une façon très discrète de placer chronologiquement cet événement, parce qu’il a été retcon, mais je suis probablement la seule à pouvoir sentir ce genre de chose, alors on s’en fout un peu… Tout comme les reboot, ça ne change pas grand-chose de le savoir : c’est comme ça, on ne peut pas y faire grand-chose. De plus, comme je te l’ai dit, depuis le re-snap, c’est le bordel tout partout, alors bon, un peu plus, un peu moins. Je hausse des épaules. « Nan c’est bon pour Thor, il est mort. Donc je présume que je peux faire une croix sur l'idée qu’il vienne nous aider. Dommage, c’est utile les marteaux vengeurs… » Là aussi, c’est encore un LÉGER et très discret clin d’œil à la chronologie. La subtilité, ça devrait tellement être mon deuxième prénom, quand on y pense, non?
D’ailleurs, quelque chose me dit que cette histoire de Wakanda/Klyntar commence à s’impatienter de notre tie-in plutôt lent, au point que l’intrigue vient à nous assez rapidement sous les traits d’un Symbiote vachement remonté, et nous visant très spécifiquement. Bah, voyons. « J’pense qu’il faut que tu finisses ton café Cablounet, genre, maintenant. » Je suis presque sûr que combattre Toxin et boire un café ne sont pas deux activités qui peuvent se faire ensemble. Mais hé, tout est possible. Qui suis-je pour douter des possibilités infinies des comics ?
« Oh et c’est Gwenpool » S’adressant à Nathan, Faisant mine de s’étirer, de se préparer alors que le Klyntar avançait vers eux à grande vitesse, prêt à les réduire en pièce, Gwenpool se mis en mouvement, lui fonçant droit dessus. C’est bon, les symbiotes, Gwen commençait à maîtriser depuis New-York. Le feu. Les ondes sonores. Pigé.
Profitant du positionnement des cases, Gwenpool glissa entre ces dernières, sortant de la réalité par à-coups, ce qui de l’extérieur donnait l’impression qu’elle se téléportait à grande vitesse et sur une courte distance, finissant comme voulu par arriver derrière le Klyntar sans grande difficulté, des armes s’étant entre temps matérialisées entre ses mains. « Plus rose. »
De la première arme, une sorte de pistolet mitrailleuse à forte cadence de tire, Gwenpool pointa Toxin et tira. Les balles incendiaires touchèrent, explosant alors, faisant de nouveau crier la bête, alors que Gwenpool le bombardait, dans l’attention évidente d’affaiblir sa biomasse et de la déconcentrer par le feu, l’une de ses faiblesses. « Plus utile. »
De son autre main où se trouvait désormais un double-grappin, Gwenpool tira après avoir fait une ouverture sur ce qu’elle voulait : la chair de l’hôte. De nouveau, elle vise à peine avant de tirer, trop pleine de confiance, faisant alors plier la chance et ses réalités en sa faveur. L’arme empale la chair, faisant crier l’hôte à travers la bête, tandis que l’autre pointe était partie s’accrocher à un réverbère, réussissant à décrocher le Klyntar du sol pour le propulser à grande vitesse contre le réverbère en métal, émettant ainsi un puissant choque sonore tout en l’éloignant de Câble, lui donnant le temps de reprendre ses esprits. « Et tellement plus adorable. » Dit-elle en regardant une montre qui n’existait pas à son poignet, faisant abstraction de l’ennemi se trouvant désormais dans son dos. « J’espère que Rogue ne sera pas en retard. Ce n'est pas que, mais le scénario s’impatiente. »
[Hj : Pardon pour le temps d'attente ! - Gwen prend conscience de la place chronologique de l’événement. Il se place désormais après les événements de New-York. - Gwen reprend Câble sur son nom de code, avant d'attaquer Toxin, essayant de gagner du temps puisque Câble semble troublé. - Elle utilise sa capacité de déplacement à travers les cases pour se téléporter derrière lui. Elle l'attaque avec des balles incendiaires, puis l'empale avec un grappin pour aller le faire se cogner contre un Réverbère. - Elle espère que Rogue arrivera bientôt et, se faisant, ignore totalement Toxin se trouvant dans son dos, sans savoir s'il est encore en etat de l'attaquer ou non. ]
_________________
Invité
Invité
Re: Far from a Homecoming (Libre tous persos) Jeu 12 Nov - 11:58
Alors que je fonce vers le lieu présumé des festivités un sombre pressentiment commence à me descendre le long de mon dos. Comme un doigt glacé qui vous descend dans les cotes avec un plaisir sournois. I have a baaaaad feeling about this.
Et
Effectivement alors que j’arrive je devine la forme des amis que j’ai déjà croisés à la chute de Thor. Si je savais tirer j’irais m’acheter une arme. Au corps à corps ce fléau me donne l’impression d’être plus dangereuse qu’utile. J’hésite un peu sur la marche à suivre et une idée vient à germer dans mon esprit et voyant la situation relativement sous contrôle je m’éclipse rapidement pour faucher un truc que j’avais vu en arrivant. Il est où de pick-up ? Je fonce à vive allure pour rattraper le véhicule en question et en le survolant je récupère le fut d’essence qui trainais sur la plage arrière du véhicule. Cela m’avait choqué et je m’étais demandé si c’était vraiment légal de transporter de l’essence ainsi dans cet état. Je remonte les rues assez bas car maintenant je cherche autre chose.
Non
Non
Ah, enfin un fumeur avec des allumettes, brave homme.
Le gaillard n’as pas vraiment le temps de voir ce qui lui arrive et je lui fauche sa boite d’allumettes au passage. Je m’excuserais bien mais je n’ai pas vraiment le loisir de trainer.
Je prie intérieurement pour ne pas arriver après la guerre et en revenant sur les lieux je me rends compte que la situation est en train de tourner au vinaigre. Il faut le distraire
« Et ! Je peux te faire pipi dessus, cela ne te dérange pas ? »
Je commence à vider le bidon en forçant le métal pour le vider plus vite avant de le jeter sur Toxin le plus violemment possible. Et sans perdre de temps je gratte une allumette pour faire flamber la boite qui grâce à son souffre se transforme instantanément en une petite boule de feu qui rencontre rapidement l’essence dont les vapeurs prennent instantanément feu. Instantanément je recul mais j’ai l’impression de m’être un peu cramé les sourcils.
« Oh, elle était proche celle-là. »
HJ
Rogue arrive et repars avant de revenir ce qui explique son arrivée tardive. Elle récupère un tonneau d’l’essence dont le liquide se déverse sur Toxin, avant qu’il ne reçoive le tonneau dans la tête. Puis du feu transforme l’essence et le gaz en joli brasier.
Nate
Spectateur
Messages : 986
Date d'inscription : 11/08/2020
Emploi/loisirs : Soldat de fortune
Localisation : Hell's Kitchen / Krakoa
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: Far from a Homecoming (Libre tous persos) Ven 13 Nov - 13:43
Là-haut, dans le vaisseau de l'Empire du Wakanda, un appel a été lancé. Une faim de pouvoir•s, au singulier comme au pluriel. Littéralement un appel aux armes, lancé par le contemplatif N'jadaka - descendant spirituel de Killmonger.
Le satellite Latvérien de contention de Klyntars a ressenti l'appel - la prière, presque - de l'adorateur des anciens dieux. Sa population grouillante a ressenti l'instinct d'un esprit de ruche. Malheureusement, Cable les a sentis à la lisière de sa méditation de pleine conscience... Et ils ont tiré sur le fil. Un symbiote présent sur Terre, à New York, proche de l'appartement de Cable a reçu l'appel de la ruche. Capturer. Dévorer. Conquérir.
Aussi, l'esprit malin de la ruche a-t-il implanté quelques bloquage dans la tête de Nathan pour préparer sa rafle. Sans la visite de Gwen Poole, il aurait eu un sévère désavantage.
Mais... Gwenpool réagit. Elle réagit vite. Elle réagit... bien. Gwen tire parti de son expérience lors de l'attaque de New York. Même si elle peut sembler à l'Ouest et arrogante, elle gère. Étonnamment bien.
L'héroïne funambule du positionnement moral prend Cable de vitesse tout en finissant de se présenter. Elle passe d'une case à l'autre et ses bulles de texte la suivent pour former un discours cohérent. Outrancier, mais cohérent. Elle tire parti du positionnement des cases pour s'assurer le meilleur positionnement dans le décor. Elle utilise son arsenal invoqué judicieusement pour affaiblir la bête, puis la repousser avec violence et fracas. Elle n'aurait pu trouver de meilleure manière pour faire honneur à ses couleurs, si uniques.
Cable ne comprend pas tout ce qu'il voit. Mais il voit une fille qui assure. Il observe l'action implacable d'une combattante qui ne doute de rien - et rend son triomphe réalité.
Puis il l'entend être elle-même. Nate comprend les mots, mais pas toutes les notions. Il voit quelqu'un qui veut laisser sa place, son rôle, à Rogue dont la venue a été annoncée. Il met les incohérences sémantiques sur le compte d'un argot qui lui serait inconnu. Il voit ce qu'il veut voir : quelqu'un qui aurait un plan. Quelqu'un d'un peu manipulateur, qui pourrait finir le combat mais choisit de laisser la X-Woman démontrer son utilité. Il serait faux de dire qu'il ne se voit pas en elle - à tort, en partie.
"Gwenpool, hein ? Je n'écorcherai plus ton nom ! Par contre..."
Alors que le symbiote (et son hôte avec) se relève malgré le choc et sa blessure pénétrante, Cable sort un flingue.
À nouveau, il n'a pas le temps d'agir.
Rogue arrive, et gère.
Si Gwenpool a pratiquement plié le Klyntar, c'est bien la Mutante qui le neutralise grâce à un départ de feu maitrisé.
Du brasier allumé par Rogue, sort un homme. Une silhouette humaine, moins menaçante qu'auparavant. Il titube, sans montrer de nouveaux signes d'agressivité.
"Heu m-merci... Je crois ?"
Il s'adresse aux trois héros. Rogue, Gwenpool et le jeune Cable. Trois Mutants plus impressionnants que ce que montre leur carrure. Même si Cable, pour sa part... sait qu'il n'a rien fait. Qu'il avait comme un train de retard dans tout cela. L'homme partiellement recouvert par son Klyntar chauffé à vif voit ces hommes et femmes impressionnants. Il semble recouvrer ses esprits, et réaliser alors qu'ils n'étaient pas dans le même camp.
"Non, stop ! Ne me frappez pas ! Il... J'essaie de l'éduquer mais... Là il ne m'a rien dit, je sais pas ce qu'il lui a pris, il a juste... Il... C'est pas sa faute, à Toxin... Écoutez je suis flic, NYPD officier Patrick Mulligan, c'est mon jour de repos. Toxin, le symbiote, il est encore tout jeune, tout fou, mais je le... je le gère, d'accord ? ... D'habitude. J'essaie, du moins. Ça fera sûrement de moi un meilleur père, enfin je crois !"
Un instant l'officier Mulligan s'exprimait avec clarté, avec cependant une certaine agitation. Le suivant, il avait son regard dans le vague. Le doigt de gâchette de Nathaniel se fit plus nerveux. Une seconde sembla durer une éternité, mais L'hôte de Toxin exprima finalement ce qui l'avait fait phaser.
"Gina ! Et le bébé ! J'étais avec ma femme, je dois m'assurer qu'elle et mon fils vont bien !"
Face à l'officier de police en civil et hôte de Toxin, Nathan Summers se plante solidement sur ses pieds. Il plante son regard dans le sien et esquisse un demi-sourire. Cable se veut rassurant.
"Monsieur... Officier Mulligan, c'est bien ça ? Le seul danger ici, c'était votre... Toxin ? Le Klyntar ? Calmez-vous, d'accord, il semblait simplement en avoir après mon amie et moi alors, vu que vous n'êtes pas en train de nous étriper... Il semble que tout aille bien. Vous devriez peut-être appeler vos collègues pour qu'ils sécurisent ici et ensuite vous éloigner au plus possible de là où il y a des gens pour l'instant, vous et Toxin."
Le jeune Cable aurait pu se sentir bizarre d'être paternaliste avec un adulte en charge, mais ça lui venait assez naturellement.
"Je dois juste retrouver ma femme..."
L'homme était clairement secoué. Sa voix était tremblante et ses gestes quelque peu erratiques. Pour quelqu'un qui avait l'habitude de maîtriser un jeune Klyntar, il ne paraissait pas en mesure de s'occuper de grand-chose.
À ce moment, quelque chose bouge. Des gouttes perlantes carmin et marine exsudent et se matérialisent ; à côté de lui. Toxin sort du corps de Patrick Mulligan et pose une main molle sur son épaule.
“Je prends le relais, mon vieux. Va voir ta femme et ton fils.”
Malgré la fournaise voisine, le symbiote prend forme. Une forme presque humaine.
La chose gluante et humaniforme lève ensuite ses mains en l'air comme le ferait un suspect humain. Le message est clair : il ne montre aucune intention hostile. L'être d'origine extraterrestre s'adresse aux trois Mutants rassemblés ici. Sa voix, intelligible, sonne comme l'écho de l'eau suintant dans une caverne.
“Pat Mulligan est un père pour moi, plus que j'en ai jamais connu. Il m'a appris à être davantage que la somme de mes instincts. D'autres comme moi ne sont pas aussi chanceux. Mes semblables sont quelque part, là-haut dans une... boîte de métal froide qui dérive dans les airs. Ils sont sauvages, prisonniers. Brisés. Dangereux. Quelque chose là-haut... Klyntar. Ça a surchargé mes instincts, comme une pulsion. Je les ai sentis vivre la même chose. Quoi qu'il me soit arrivé... Ça en a après vous. Quelque chose... un autre... les a sortis de leur demi-sommeil. Un des miens, un dominant. Venu d'ailleurs. Il les incite à vous convoiter. Son but est la conquête... Puissiez-vous nous en garder.”
Nate opine du chef, sans complètement ranger son pistolet à plasma. Il ne fait pas confiance à Toxin, mais il le croit. Se tournant vers les deux héroïnes, Cable confirme :
"Il a raison. Quelqu'un a enfermé des Klyntar en orbite géostationnaire. Je les ai sentis, moi aussi. Une entité... une... reine symbiote, à défaut d'un meilleur terme... essaie de les récupérer pour nous conscrire."
Il fait une pause dans ses déclarations, gêné vis-à-vis de Rogue. Il n'a pas vraiment pris le temps de la saluer ni de la féliciter d'avoir neutralisé le symbiote enragé. Le jeune activiste esquisse le geste d'une accolade, mais se stoppe de lui-même. Il fixe les mains de l'héroïne pour s'assurer qu'elle porte des gants et lui tend timidement sa main à serrer.
"Content de te voir, au fait. On est... Bah bienvenue dans mon voisinage. Bref."
Peut-être parce qu'il ne sait pas quoi faire de ses mains lorsque Rogue est dans les parages, sa gestuelle se fait plus ample. Il désigne la rue sinistrée de Hell's Kitchen, son Immeuble d'appartement. Puis, il se pointe du doigt avec un air grave.
"Ils ont essayé de s'emparer de mon esprit. J'étais en train de méditer et ces choses dans le cosmos ont essayé de me prendre."
Il soupire. Ça faisait toute une vie qu'on n'avait pas essayé de l'enlever. Il faut croire que dans le vingt-et-unième siècle, nul n'échappe à son karma. Reprenant une grande inspiration, Cable doit alors faire un aveu à Gwen et Malicia.
"J'ai bien peur que, depuis ce premier contact, les Klyntar soient dans mon angle mort."
Avouer une faiblesse fût-elle circonstancielle, ne lui était pas agréable. Ne pas admettre ses limites était toujours une ligne fine entre la rage de vaincre et la chronique d'une mort programmée. Il avait choisi la franchise, ce dont... il ignorait encore s'il en ferait une habitude. Il devait perdre une nouvelle habitude cette fois, son si familier body-slide.
"Autre mauvaise nouvelle, je ne peux pas me téléporter jusqu'à ceux qui sont en orbite ni à celui qui entend les contrôler... On va devoir trouver un autre moyen d'y aller."
Car... Ils devaient intervenir. C'était important... Non ? À moins que ce soit exactement ce que l'esprit de ruche de l'alpha attendait.
[HJ : Sur Terre, vos actions fonctionnent. - Gwen use les défenses du symbiote enragé, et le brasier généré par Rogue finit le boulot. - Le Klyntar Toxin semble neutralisé, et son hôte en réchappe indemne mais sonné. - Toxin se révèle de nouveau, hors de son hôte Patrick Mulligan, et explique pacifiquement que le danger est ailleurs. - Cable confirme, il avoue avoir été contacté et partiellement rendu vulnérable. - Cable évoque l'impossibilité d'utiliser son téléporteur hors de l'atmosphère terrestre. - Cable espère des solutions de ses alliées, soit pour rejoindre le satellite de Klyntars réveillés soit la menace impériale.
Amis déjà dans l'espace, amusez-vous, n'ayez pas peur de tout casser ! C'est très agréable de tous vous lire. ]
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Far from a Homecoming (Libre tous persos) Ven 13 Nov - 21:34
La bataille commence. Sur Terre ; mais pas uniquement. Dans l'Espace. Surtout.
Le combat débute. Il est intense. Il est puissant. Il est terrible. Il est... silencieux.
Les vaisseaux du SWORD se lancent à l'abordage. Les tirs sont précis. Les missiles sont efficaces. La violence est totale – la pitié n'est pas de mise. Les regrets viendront peut-être. Les remords les précéderont, sûrement.
Mais pas encore. Pas ici ; pas maintenant.
Les esprits sont occupés ailleurs, dans la bataille. Dans la folie. Dans l'horreur.
Où Dane Whitman se demande, franchement, ce qu'il fait là ; ce qu'il peut bien faire. Enfin... En dehors de ce qu'il fait naturellement. Ce qu'il a appris à faire naturellement.
Se battre.
Sauter. Foncer. Attaquer. Frapper. Détruire ; sans réfléchir. Pour survivre – toujours.
Accroché par une corde souple à un vaisseau du SWORD, le Chevalier Noir utilise des ajouts récents à son armure pour... filer, dans le vide de l'Espace. Il déteste ça, clairement ; mais ça reste... efficace, pour agir. Pour attaquer.
Pour frapper. Les vaisseaux ennemis. Les adversaires. Les structures.
Sur lesquelles il abat... son Epée d'Ebène.
La lame forgée par Merlin dans un météore inconnu ; qui peut tout trancher, tout détruire. Même les armes et vaisseaux de l'Empire Intergalactique du Wakanda.
Dane hurle, sous son casque ; il hurle, à pleins poumons. Mais nul n'entend rien. L'Espace coupe tout son – et son canal audio a été bloqué, par Abigail Brand. Elle a autre chose à faire que d'entendre un super-héros se déchaîner et se rapprocher de la folie. Elle a un Univers à sauver.
Le Chevalier Noir n'est qu'un moyen d'y parvenir ; une arme. Une... épée.
Efficace. Parce que Dane anéantit des vaisseaux – et revient sur le sien ; pour rebondir sur d'autres. Et recommencer. Encore. Et encore. Et encore.
Autant qu'il le faudra. Autant qu'il le faut.
Autant qu'il le peut.
Autant de temps qu'on le laisse faire !
(HJ/ Résumé rapide : - Le SWORD s'en prend violemment à l'ennemi ; - Black Knight est accroché à un câble à un vaisseau du SWORD ; - Black Knight bondit sur des vaisseaux, les frappe avec l'Epée d'Ebène, et les anéantit pour revenir vers son appareil ; - Black Knight s'emporte dans la destruction. /HJ)
Re: Far from a Homecoming (Libre tous persos) Jeu 19 Nov - 14:00
C'était un simple engagement entre deux factions dans l'espace, situation classique si ce n'est ce chevalier qui bondissait de droite et de gauche retenu à un petit astronef par un maigre filin, tel un cordon ombilical.
J'observais la chose avec détachement, mon attention étant tout à la découverte de cette forme extra-terrestre qui se lovait sournoisement dans l'un des plus gros vaisseaux.
Mes senseurs étaient parasités, non seulement parce que cette forme de vie si étrange et parasitaire qu'était le Klyntar savait parfaitement camoufler ses bio-fréquences en les mêlant à celle de l'hôte malheureux qu'elle avait choisi comme victime, mais surtout à cause de ces explosions massives provoquées par la magie de l'arme du guerrier médiéval.
Finalement, je laissais cette tâche ingrate au Worldmind et mes pensées commencèrent à diverger sur un autre sujet plus épineux.
Pourquoi le chevalier et ses petits camarades se lançaient ils si durement contre ces gens qui étaient sommes toutes originaires de notre monde ?
Ne revenaient-ils pas d'un long exil pour revendiquer leur place légitime sur ce monde.
Lorsque les Skrulls avaient eu le même problème, personne n'avait bougé jusqu'à ce que les résidents demandent de l'aide. A cela plusieurs raisons, la haine profonde contre ce peuple d'abord, un bon skrull est un skrull mort et incinéré, quelques lois intergalactiques ensuite qui régissaient ce genre "d'anecdotes". Combien de fois des guerres effroyables avaient elles été commencées suite à ce genre de problème et au jeu des alliances ...
Mais là, c'était de ma propre planète qu'il s'agissait, donc je me devais de prendre parti, le tout était de savoir envers ou contre qui ?
Il fallait essayer une approche diplomatique, du moins de l'engager vu ce qui se passait.
Petit souci, la menace tapie dans au moins une de ces nefs ... Un ou plusieurs Klyntars assez âgés et éprouvés pour avoir corrompu un peuple entier, ou du moins pour s'être insinués au plus haut niveau de ses dirigeants.
Le chevalier découpa un autre petit navire de combat et des troupes plus importante arrivaient depuis la Terre ... Il fallait faire quelque chose.
Le Worldmind avait suivi le cheminement de mes pensées et émit un bref signal de mécontentement en imprimant dans mon cortex frontal les lois de Xantar à ce sujet.
Ma réponse le fit battre en retraite, Xantar n'était plus, alors ses lois, il pouvait se les mettre dans ce qui lui servait de fondement... Le tout exprimé en termes plus triviaux bien entendu.
- Alignement sur le dispositif de communication du chevalier ...
Bref frémissement au niveau des tempes après quelque secondes, la prise en main était assurée, restait à "intercepter" le gaillard et à lui faire entendre raison ...
En une fraction de temps infime, je me projette en avant, quittant mon immobilisme, et je m'interpose entre le vaisseau sur lequel il est revenu se jucher et sa victime suivante.
Petit coup de pulseur sur ce dernier qui fonçait vers l'agresseur et donc directement dans mon dos pour griller ses moteurs et dévier sa trajectoire. Ses petits camarades viendront sans doute le récupérer dans l'épave, sain et sauf ... Une petite vérification quand même sur le pilote, pas de trace de symbiote ...
Petit coup de répulseur mêlé d'une longueur d'IEM sur le coursier du chevalier, ce qui stoppe ses moteurs électroniquement, ils seront à nouveau opérationnels dans quelques minutes. Il est temps de prendre contact je pense.
- Je suis le Centurion Nova Prime Rider, je vous demande d'interrompre ce combat contre des ressortissants de la Terre qui reviennent sur leur monde natal.
La menace n'est pas celle des humains, mais d'un ou plusieurs êtres extra-terrestres qui se cachent dans leurs nefs.
Si vous n'obtempérez pas, je serai contraint de m'opposer à vous ... Une solution diplomatique peut être trouvée ou du moins proposée et l'extermination du ou des Klyntars peut améliorer les choses.
Que décidez vous ?
Bon, je sais, ce n'est pas vraiment une façon orthodoxe de procéder, mais je ne lui ai pas tiré dessus après tout ...
Et la transmission est passée et a été étendue à tous les appareils de communication de ce quartier spatial, donc de ses petits amis là-bas plus loin et aux arrivants derrière moi ...
D'ailleurs, depuis quelques secondes, ça s'agite moins derrière moi.
Une sorte de repli s'est opéré. Je demande intérieurement au Worldmind de surveiller les pièces d'artillerie des gros tonnages, des fois qu'ils auraient une envie soudaine de me griller les miches ...
Reste à voir comment va réagir l'homme en armure et les autres ...
Resumé : Nova a détecté la présence d'un ou plusieurs Klyntars dans les vaisseaux des éxilés. Suivant son instinct, il décide de s'interposer pour arrêter le massacre et essayer de proposer une solution diplomatique. Il entre en contact avec Black Knight par son interface auditive tout en diffusant alentours ses propos. Il propose un cessez le feu et d'éradiquer la menace qui est tapie dans les vaisseaux avant tout. Il attend la réaction des différents protagonistes tout en restant attentif sur la défensive.
Ex Gwenpool
Spectateur
Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire aventurière héroïque
Situation : Actuellement en conflit avec d'autres versions d'elle-même
Localisation : Hors de la réalité
Inventaire : - Deux katanas
- Differentes armes
- Un flacon contenant Marshmallow, son symbiote.
- Un sac pingouin (ou requin, dépend des jours)
- une dizaines de poches utilitaires vides ou pleines à volonté.
- Un communicateur X-men
- Un téléphone portable rose.
Re: Far from a Homecoming (Libre tous persos) Mer 16 Déc - 9:04
Crossover : Far From a Homecoming
« Hey Malicia ! Contente de te voir. La forme depuis… Tout à l’heure ? » C’est pas comme si on venait toutes les deux du même endroit, mais en fait si, hein. Les Cuckoos sont peut-être d’incroyables télépathes, mais elles manquent de sens pratique… Heureusement qu’elles ne peuvent pas lire la narration, je n’ai pas envie de me prendre plus la tête avec elles plus que nécessaire. À une contre cinq, elles gagnent facile.
Hey vous imaginez les Cuckoos contre les GwenHive ? Oui, bon, je pars trop loin. Focus Gwen… Focus.
Bon, Toxin décide de redevenir un gentil symbiote, et franchement, c’est pas plus mal. Le voyant faire, je lâche mes armes, qui disparaissent alors à l’instant même où elles sortent du champ de vision des spectateurs, tandis que le bébé symbiote en réinsertion nous explique tout le pitch scénaristique sur la ruche symbiotique et sa capacité à corrompre les Klyntars qui rentrent dans son champ d’influence. J’ai forcément une pensée pour Geraldine, toujours au fond de sa boite, mais tant que je ne la sors pas de mon sac, elle est en quelques sorts… Nulle part, non? Alors j’imagine que cela la protège de toute influence néfaste. Tant mieux, j’aimerais éviter de devoir me battre pour mon corps le jours où je l’en sortirai...
« Vous n’avez pas la sensation que l’arc actuel tourne pas mal autour des Klyntars ? Ils doivent être en train de faire une sorte de crossover où je ne sais pas quoi à Venom ? Peut-être qu’ils vont sortir un film... Ou du merchandising. » Prenant la parole de façon toujours aussi inconsidérée, Gwenpool s’étire un peu, pendant qu’elle écoute les explications de Kid Câble sur sa faiblesse contextuelle et son incapacité à mener toute la petite équipe directement dans l’espace. Sans réelle surprise, la mutante de Schrödinger hausse des épaule, comme si ce genre de limite scénaristique ne la surprenait pas plus que cela, découlant pour elle d’une nécessité à toute épreuve de faire tenir l’aventure dans une logique d’ensemble. Sinon à quoi bon faire des Tie-in ? Les faiblesses contextuelles, c’était le B.A.BA des événements à plusieurs. « T’inquiètes Cablounet, c’est probablement pour que tu ne te la joues pas guerrier solitaire sauveur de l’humanité contre une armée de Klyntars. On va gérer tes angles morts. » Annonce-t-elle avec un sourire tranquille, tandis que ses mains se posent sur ses hanches. Comme toujours, elle était confiante. Très. Peut-être même trop.
Rejoindre l’espace. Voilà une problématique intéressante. Gwen pour sa part n’aurait eu aucun mal à le faire, se contentant de passer à travers les cases pour arriver sur l’une représentant un intérieur de la base spatiale, mais… Que ferait-elle alors des autres ? Si l’idée de les amener avec elle lui traversa l’esprit l’espace d’un instant, elle préféra vite renoncer à l’idée. Elle n’avait aucune idée de comment un esprit non élevé à la conscience du média pourrait réagir à une approche aussi direct, aussi préféra-t-elle garder cela comme dernier recours. Le genre de recours qui demandait d’avoir une grande confiance en ses alliés, ce qui n’était pas le cas, ici. D’une façon ou d’une autre, Gwenpool restait très frileuse à l’idée de parler de ses capacités, probablement à raison... Tournant le regard vers Rogue, Gwen pencha un peu la tête sur le côté, avant d’hocher négativement de la tête. Même si Malicia possédait les pouvoirs de Captain Marvel, et pouvait donc sans problème voler jusqu’aux vaisseaux lointains en prenant chacun d’eux sous un bras, l’impossibilité de respirer en altitude restait un problème. Pour sa part, Gwen était presque sûre de s’évanouir avant d’atteindre l’espace. Non… En définitive, aucun d’eux ne pouvait amener toute l’équipe dans l’espace, donc…
« Mais bien sûr ! » Tapant de son poing dans sa main, Gwen se mit à sourire plus amplement, satisfaite de son idée, alors qu’elle se tournait vers les deux autres mutants, toute fière d’elle. « Si aucun de nous n’a la solution, alors c’est la solution qui va venir à nous. » Annonca-t-elle en haussant des épaules, comme si cela était l’évidence même, d’une logique si imparable qu’elle n’avait aucune raison d’en douter. « Si nous partons du principe que nous avons tous été réunie par les Cuckoos, ça ferait sens que la solution vienne aussi d’elle. Imaginez, elles profitent de notre petite altercation avec Toxin pour appeler la base spatiale du SWORD, vu qu’ils sont déjà sur l’affaire, ça ferait sens, on va pas mettre plus de protagonistes, on va s’y perdre sinon. » Oh oui, Gwen imaginait bien la scène, tandis que les jumelles entraient dans l’esprit de quelqu’un au hasard, ou au contraire en visant directement la plus influente, comme Abigail Brand, qui aurait alors vociférée l’ordre d’envoyer une navette chercher nos trois courageux volontaires pour venir les aider contre cette menace extraplanetaire. « Doooonc, j’présume que si on attend encore quelques instants... » Levant les yeux de nouveau vers le ciel, Gwenpool put alors remarquer un point noir s’approchant, dont le symbole du SWORD se laissait deviner au fur et à mesure qu’il devenait de plus en plus visible, venant se poser dans la rue, la bloquant au passage.
Vous croyez qu’il a le droit de faire ça ?… Bon, je présume qu’on parlera de cas de force majeure : Une menace Klyntar, ça autorise sûrement les navettes à atterrir n’importe ou... « Tadaaam ! » Ouvrant les bras comme si je présentais une surprise alors que de ladite navette sortait un pilote, je fis quelques pas joyeux en sa direction, attendant que la porte s’ouvre, tandis qu’il nous regardait, mi-surpris, mi-fasciné de voir que les informations implantées dans son esprit l’avaient mené pile au bon endroit. Eh ouais babe, c’est ça d’être un extra scénaristique.
« Je présume que vous devez être les héros Câble, Rogue et Gwenpool ? - Ouais ouais, blabla menace planétaire, aide requis, on va passer la cinématique, go go go ! » Bon je vais pas attendre une invitation, hein. Des que la porte s’ouvre, je ne me fit pas prier pour rentrer dans la navette, enlevant mon sac pingouin pour le placer sur mes genoux, avant de m’installer sur un des sièges disponibles, impatiente, comme souvent. « Allez en voiture Simone, c’est toi qui conduis, c’est moi qui klaxonne ! » Si on m’avait dit que j’arriverais à la placer quelque part, celle-là…
[Hj : - Gwenpool reste plutôt confiante malgré les difficultés qui s'annoncent. Pour elle tout est scénarisé, de fait, il n'y a pas à s'inquiéter des difficultés passagères. Elle promet d'être là pour aider à la faiblesse passagère de Cable. - Elle fait rapidement le tour des capacités de chacun pour voir qui pourrait les amener dans l'espace, mais ne trouve rien de concluant. Elle en vient à la conclusion que s'ils ne peuvent venir à l'espace, c'est l'espace qui va venir à eux. - Après avoir annoncé un scénario comme quoi les Cuckoos auraient demandé à ce qu'on leur envoie de quoi les chercher pour les conduires dans l'espace, Gwen est satisfaite de voir apparaitre une navette qui est elle-même surprise de les trouver là. Gwenpool s'y engoufre tranquillement. - Il est impossible de savoir si les paroles de Gwenpool ont été prophétique, ou si elle a encore altéré la réalité sans s'en rendre compte en imaginant tout cela. ]
_________________
Nate
Spectateur
Messages : 986
Date d'inscription : 11/08/2020
Emploi/loisirs : Soldat de fortune
Localisation : Hell's Kitchen / Krakoa
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: Far from a Homecoming (Libre tous persos) Mar 12 Jan - 11:09
STEPFORD CUCKOOS - les cinq-en-une
Le futur n'est plus ce qu'il était.
Plus tôt, tandis que Gwen et Rogue affrontaient Toxin...
Cable...
Pense à nous notifier...
Quand le Rat-Pack II...
Est dans les airs.
Le jeune Mutant lève instinctivement les yeux au ciel lorsque les Cinq-en-Une brisent leur silence radio. Cette manière de sonner les gens comme s'ils étaient à leur disposition...
Il lui fallut quelques fractions de secondes pour réaliser qu'il n'avait pas compris la question.
Le quoi ?
Autant être franc que d'espérer que cela passe sous un malentendu. Surtout avec ces tempéraments.
Esme est la première à réagir, par un grognement télépathique, - pour autant que cela existe. Les autres suivent, plus surprises qu'agacées.
Hrmph...
Tu ne connais pas...
Ton vaisseau ?
Hum, nope. J'aurai un vaisseau ? Trop cool ! Mais même si je savais où il est, pour être tout à fait franc mes compétences de pilotage ne sont pas vraiment ce qu'elles seront - pour ce que j'en sais.
Si on se fiait à son père et son grand-père, il avait probablement le pilotage dans le sang. Ceci dit, il serait de bon sens d'estimer qu'il faudrait encore avoir quelques acquis avant de se fier uniquement à l'inné.
Oh, bon.
Faute de grives...
On mange des merles.
Nous scannons l'espace aérien...
Pour vous envoyer le pilote du SWORD le plus proche.
Fin de la séquence de flash-back télépathique en hors-champ.
NYX - Mutants à New York
Spaceship ex Machina.
Le présent (fuseau horaire de la Côte Est).
L'instant présent a subtilement changé, sous l'effet d'une rustine scénaristique. Aux paroles de la jeune mercenaire, Nate se surprend à acquiescer.
Maintenant que tu le dis, Gwenpool... C'est exactement ce qu'il doit se passer.
Notre héros ignorait combien le choix de ses mots était à-propos. Le temps - la réalité - s'était aligné comme si Gwen Poole avait récolté un No-Prize en réparant la continuité. Ce qui devenait rapidement une habitude ; même si sa méta-conscience lui donnait l'air d'être à l'Ouest, elle était bel et bien au taquet.
Comme annoncé, le pilote et son jump-ship armé étaient arrivés juste à leurs pieds. Le type semblait plutôt décontenancé, mais il parut savoir qu'il venait les chercher. L'opération mentale effectuée par les Cinq-en-Une ne devait pas être d'une grande subtilité.
On va devoir se serrer. Gwen, tu as d'autres lance-flammes en réserve ? Rogue, tu peux nous suivre avec tes pouvoirs ?
À moins qu'ils ne parviennent à se confiner à quatre dans une navette prévue pour deux maximum, il faudrait bien. Si la Mutante manquait du pouvoir adéquat, les Cinq-en-Une se chargeaient de dénicher un second appareil spatial.
Tout en se comprimant à l'intérieur du véhicule, Nathan s'adressa au pilote.
Monsieur le pilote, on doit aller... Bah... Vous savez où, non ?
Celui-ci semblait tour à tour troublé et assuré, comme s'il accédait à ses notions au fur et à mesure. Il acquiesça tout en indiquant rapidement le théâtre des opérations, invisible d'ici mais rentré dans son ordinateur de vol.
Nickel !
C'était étonnamment simple, presque comme dans un dessin animé du samedi matin. Ceci dit, à cheval donné...
legio imperii - les troupes déployées
Le soleil ne se couche pas sur l'Empire.
Dans l'Espace, sur les premières lignes d'invasion...
Les Kronans ont une force et une résistance comparables à celles de la Chose.
Les Ombres manipulent l'énergie qui circule dans les minerais ; l'inconvénient de ce pouvoir est qu'ils drainent le vibranium et tout autre métal des réserves d'énergie qu'il abrite.
Les Rigelliens sont des combattants guère plus doués que des soldats de la Terre, mais possèdent des armes technologiques et un champ de manipulation mentale.
Les Vibranoïdes étaient autrefois humains et Wakandais ; ils sont désormais en partie machine, à savoir : en Vibranium.
La plupart des astronefs légers de classe chasseur sont pilotés par des Humains de l'Empire spatial du Wakanda. À savoir qu'ils sont la seule espèce qui ne soit pas équipée pour survivre dans l'Espace, considérant cependant qu'aucune des populations déployées n'est conçue pour prospérer dans le vide interstellaire.
ad portas - l'Empereur N'jadaka
Un Nova ? Mais ils devraient être morts.
Cependant, sur le trône du vaisseau impérial...
Un poing furieux s'écrase sur une console de commande, et plusieurs officiers sursautent.
Coupez immédiatement la transmission de ce Nova... je les pensais éteints, mais ils restent comme des taches tenaces on dirait. Et... Flotte de l'Empire... Priorité maximale sur le Nova et son acolyte !
Le seigneur de guerre est furieux de l'impudence de la fusée humaine. Son symbiote en fait des bonds qui se ressentent jusque dans l'atmosphère terrestre...
Au même moment, un rapport est transmis sur la fréquence du vaisseau-mère colonial : l'opération de sabordage du SWORD est en bonne voie, mais ils ont bien reçu l'appel aux armes contre Rider et Whitman.
Non. Noooon... Il les appelle... Dieux... Totems... Mutants...
Jusqu'à New York, la fureur du symbiote de l'Empereur N'Jadaka est perçue. Et Toxin, atterré, en pressent les conséquences funestes.
tl;dr -résumé
À la découverte que Nate n'a pas de vaisseau, les 5-en-1 envoient un pilote du SWORD à New York (conformément à l'effet de maîtrise de l'intrigue de Gwenpool).
Nate propose de se serrer, mais ils tiendront difficilement à quatre ; il suggère que Rogue utilise ses pouvoirs pour aller dans l'Espace, sinon les 5 enverront un second vaisseau.
Dans l'Espace, les ennemis sont dans et sur les vaisseaux, ce sont des guerriers Kronans, des mystiques Ombres, des tirailleurs Rigelliens doués d'un champ mental, des humanoïdes Wakandais en Vibranium et des pilotes principalement Humains.
L'Empereur exige que Nova soit viré des canaux de transmission et impose une priorité de combat sur Nova et Black Knight.
Une mission de sabotage du SWORD par les impériaux est en cours, mais ralentit pour se préparer à tenir face à Black Knight et Nova.
Le Symbiote de l'Empereur épouse sa colère et émet des vagues de Klyntar Alpha jusqu'à la Terre.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Far from a Homecoming (Libre tous persos) Mar 12 Jan - 13:26
« PUTAIN ! »
Un cri de rage et de frustration s’échappe de la gorge de Dane Whitman – alors en plein combat spatial, mais soudain bloqué, pris à partie. Par l’onde transmise par Nova.
La réaction physique, même dans l’Espace, ne se fait pas attendre.
Le Chevalier Noir vole, dans tous les sens. Il perd le contrôle de sa trajectoire, et ne discerne plus le haut du bas – ne parvient pas à stopper sa folle échappée. Il manque de rendre le peu qu’il a pu manger avant la mission… et se reprend, à peine.
« Pu… put… bor… del… »
L’Avenger ne doit sa survie qu’au filin qui le relie à l’un des vaisseaux du SWORD. Il stabilise sa position, et se tourne vers le responsable – vers celui qui s’en est pris à lui, et essaye de communiquer. De trouver un arrangement.
« Tu te fous de mois ?! »
Sous son casque et la coque qui retient l’oxygène dans son armure améliorée, Dane adresse un regard noir et équivoque vers Richard Rider.
« Tu… j’aurais pu crever, là ! J’aurais pu disparaître dans l’Espace ! Bordel ! Merde ! Tu… fais chier ! »
Il parvient à revenir sur la carlingue d’un vaisseau, et retrouve un peu de normalité ; enfin. Autant qu’il peut y en avoir, dans un combat spatial où il a une épée, hein.
« Je… mec, t’as pété les plombs ? T’as vu leur force de frappe ? T’as vu ce qu’ils nous font ? Ils… ne viennent pas en paix, hein ! J’te rappelle que la Nécrolame a déjà fait venir des symbiotes sur Terre – tu crois que c’est une coïncidence, là ?! »
Dane s’interrompt dans ses répliques, alors que plusieurs ennemis apparaissent sur la surface extérieure du vaisseau… avec lui. Avec eux.
« Ha… j’crois que t’as la réponse à ton approche diplomatique, là. Nan ? »
Question purement rhétorique. Whitman relève lentement son Epée d’Ebène, et serre les dents.
Ça va taper bientôt, il le sent – et ça va faire mal. Même si un rebondissement vient changer la donne, immédiatement.
« L’approche diplomatique n’est pas une option. L’adversaire entend soumettre la Terre, que ça soit dans une optique de récupération passéiste des descendants humains du futur, ou dans une conquête générale des Klyntars. J’ai envie de dire : je m’en fous. Ils viennent nous envahir – et je ne suis pas d’accord. »
L’Empereur ennemi a évacué Nova des canaux de transmission, mais Richard entend les communications du SWORD. Notamment la voix de sa directrice.
Abigail Brand. On ne la lui fait pas ; jamais.
« Je ne peux pas assurer votre sécurité, mais… je peux vous donner une ouverture. Allez-y. »
L’ordre est donné – et les deux héros perdus dans l’Espace en voient rapidement les conséquences. Quelque chose arrive. Quelque chose arrive, depuis les profondeurs du Peak, la station du SWORD. Quelque chose a été relâché… et file vers les très nombreux vaisseaux du futur du Wakanda.
Un essaim. Un essaim de… choses. De créatures mécaniques. De rongeurs.
De destructeurs.
Qui s’en prennent brutalement aux vaisseaux de l’Empire Intergalactique du Wakanda… au point d’anéantir sèchement les moteurs, et ce qu’il y a autour. Tout… ce qu’il y a autour.
« WOUHOU ! »
Dane lève un poing vengeur en voyant cela, puis se projette en avant, vers les adversaires apparus… et troublés par ce rebondissement.
« Allez ! ALLEZ ! »
Le Chevalier Noir fait signe à Nova de le suivre, et bondit brutalement vers ses adversaires. Il se prépare – il attaque. Il frappe, et il frappe pour gagner… quel qu’en soit le prix !
(HJ/ Résumé rapide : - BK est impacté par l’onde de Nova, et met du temps à se stabiliser ; - BK hurle et passe ses nerfs sur Nova ; - BK met en avant la réaction ennemie, pour montrer que l’approche diplomatique échoue ; - Abigail Brand échange avec BK et Nova, et fait venir un essaim de créatures mécaniques qui anéantissent des moteurs des vaisseaux ennemis ; - BK enchaîne et combat les adversaires sur la carlingue, en frappant pour gagner. /HJ)
Re: Far from a Homecoming (Libre tous persos) Jeu 21 Jan - 10:41
"Maintenant tu sais pourquoi nous étions opposés à l'entrée de ce monde et de ses habitants dans la confédération ..."
C'était une des multiples voix des consciences intégrées dans le Worldmind qui venait de s'exprimer directement dans mon cerveau et je ne pouvais qu'approuver, malheureusement, mais je ne pouvais m'empêcher de répondre intérieurement. Je me demande jusqu'à quel point nos deux peuples se ressemblent à ce propos ... Petit blanc dans mon esprit, un ange céleste passe et réponse sanglante ... Il n'y a aucune comparaison ... Nous sommes évolués et non primitifs à peine sorti de ... La diatribe s'interrompt brusquement, le Worldmind est intervenu sachant qu'à ce petit jeu, je pouvais tenir longtemps même si c'était assez stérile en soi de discuter avec une ombre.
Je devais me concentrer sur la situation actuelle ... Fort compliquée ... J'avais essayé une médiation, mais je n'avais trouvé devant moi qu'un mur épais et tragiquement borné. Pas que du côté terrien, aussi du côté des exilés, encore ceux-ci avaient-ils l'excuse d'être sous inflence des Klyntars.
Le chevalier juché sur son engin n'avait que des idées sanglantes en tête et de beaux jurons à la bouche, et que dire des autres qui avaient envoyé une nuée de modules de destruction, de drônes sans états d'âme à l'encontre de la flotte "ennemie". Ils étaient du même peuple, du même sang et de la même culture d'origine, et les voilà qu'ils s'affrontaient, frères contre frères ...
Je faisais demi-tour en suivant les nuées destructrices qui passaient et ne pouvait qu'assister au carnage.
Les nefs de combat à l'avant se prennent de plein fouet la nuée qui détruit leurs propulseurs et certaines de leurs plus grosses armes. Les morts doivent se compter par centaines, heureusement que les transports civils sont loin en arrière, encore intacts. Mais les drônes ayant terminé leurs dégâts commencent à procéder à un mouvement vers eux.
Que des militaires tombent, cela je pouvais le concevoir, mais que des innocents trinquent, pas question.
Petite impulsion et me voilà propulsé à mon tour, tirant sur les Klyntars qui se découvraient pour combattre l'enragé qui sabrait tout ce qu'il pouvait maintenant en parcourrant l'extérieur de la coque du premier vaisseau qu'il a pu aborder. Un vrai pirate des Caraïbes la barbe en moins.
Le Worldmind me confirme que les vaisseaux civils sont saufs de toute présence Klyntar, sauf un, celui là, je me charge de lui retirer toute possibilité de manoeuvre pour éviter les débordements des petits frelons terriens. Autant sauver le plus de vies possible aujourd'hui ...
Reste les autres ... La solution, bien que gourmande en énergie, est la meilleure à mes yeux.
J'ouvre un vortex de translation devant eux et du dernier de la file jusqu'au premier, je les pousse dedans à la force du poignet, si l'on peut dire, en prenant le contrôle de leurs propulseur par l'intermédiaire de leurs systèmes informatiques si faciles à pirater. Ils disparaissent l'un après l'autre pour réapparaître aux limites de notre système solaire. Le temps qu'ils reviennent, la bataille devrait être terminée ...
Petit crochet du côté de barbe-noire Et là, mes yeux s'agrandissent d'horreur alors qu'une remarque laconique du Wordlmind traverse mon esprit : Premier impact dans 12h15, estimation des pertes humaines 12 873 625 dans les première minutes ...
Les imbéciles ! En détruisant les moteurs des nefs ennemies, ils leurs avaient effectivement ôté tout moyen de changer de cap, c'est à dire une trajectoire directe vers la Terre. Mais ces mêmes moteurs comportaient des pièces en Vibranium dont les plus grosses avaient la taille d'une maison de la banlieue Est de New-York.
Une pluie de débris indestructibles allait s'abattre sur le sol après avoir enflammé l'atmosphère.
APPEL AUX FORCES TERRESTRES ! RAPPELEZ VOS CHIENS, IL EN VA DE LA SAUVEGARDE DE NOTRE PLANETE !
J'avais repris le contrôle momentané des communications pour lancer mon avertissement non dénué d'angoisse puis je coupais court avant de laisser une fois de plus ce plaisir à l'ennemi.
Un autre rapport du Worldmind fait état d'une deuxième présence puissante dans l'un des plus gros vaisseaux de guerre, le mieux armé ...
Se pourrait-il qu'il y ait deux Primo-Klyntar dans l'histoire. Petite recherche historique de la part de mon hôte, réponse négative. Pas de précédents sur ce sujet.
Une anomalie alors, ou une alliance temporaire ?
La menace Klyntar restait de toute façon à résoudre au plus vite, et ce en moins de dix heures, si on voulait faire quelque chose pour éviter la fin des temps si souvent annoncée par des prophètes.
Tiraillant sur les uns et les autres, je soulageais le chevalier déjà bien occupé et me posais près de lui tout en mitraillant allègrement pour protéger ses arrières.
J'ai envoyé les civils sains dans les confins du système, ils mettront bien quelques heures pour revenir, le seul qui reste est infecté par une unique présence Klyntar, puissante, sans doute une prise d'otages pour obliger les autres à obéir. Je crains que ce ne soit la "mère" des autres.
--- quelques salves et des ennemis tombent, ou plutôt leurs restes se mettent à flotter mollement ---
Plutôt que décontaminer chaque vaisseau et s'occuper de son cas en dernier, il serait bon de faire l'inverse car si la "reine" meurt, les ouvrières seront plus faciles à éliminer.
--- deux intercepteurs de pulvérisés, leurs débris crépitent tout autour de nous, frappant ceux qui venaient à notre rencontre à pied ---
Mais dans le gros vaisseau là-bas, mes senseurs détectent aussi un gros bonnet. Faut s'occuper de son cas aussi et on est que deux actuellement.
Je marque un temps d'arrêt, histoire de vaporiser quelques opposants présomptueux ou suicidaires supplémentaires, et je me tourne vers lui pour l'avoir en visuel.
Tu as entendu mon message précédent ? Nous avons dix heures tout au plus pour faire le boulot, après il sera trop tard, nous n'aurons plus de "chez nous" où retourner.
Encore un petit temps d'arrêt pour exploser de petits chasseurs qui piquaient vers eux en tirant comme des forcenés, donc totalement à côté :
Au fait, désolé pour tout à l'heure, il fallait que j'essaye de calmer le jeu ... Et désolé pour ce coup ci aussi.
Je le choppe par sa cape et je fonce en zigzagant vers le vaisseau dont je parlais à l'instant.
Juste après notre départ précipité, un chasseur s'écrase à l'endroit où nous étions quelques instants plus tôt.
Je le dépose sur la carlingue et le lâche avant de commencer à forer une issue pour qu'on puisse entrer. L'onde de chaleur est perceptible et l'ouverture est lente à se faire. Ce navire est sur-armé et sur-protégé.
Plusieurs couches de Vanadium composent sa coque et sont une plaie à percer. Mes ressources énergétiques commencent à baisser drastiquement au moment où enfin un trou assez large pour nous laisser passer est réalisé.
Après vous messire.
Resumé : Nova met les navires civils à l'abris des drônes en les envoyant à la limite du système solaire sauf un sur lequel il a détecté une puissante présence Klyntar, sans doute la "reine" de l'essaim.
Il a aussi pris conscience que les nefs privées de moteurs se dirigeaient sur la Terre ainsi que tous les débris dont certains, énormes, sont en Vibranium.
Il averti ses "alliés" et tous ceux du secteur puis va prêter main forte au Black Knight et lui propose un plan d'attaque. Supprimer la "reine" qui se trouve sur le vaisseau civil dont elle a sans doute fait ses otages pour affaiblir les autres alliens.
Pourtant, une autre présence puissante attire son attention et il transporte Black Knight jusqu'au navire amiral, y fore un trou et l'invite à entrer dedans.
Ex Gwenpool
Spectateur
Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire aventurière héroïque
Situation : Actuellement en conflit avec d'autres versions d'elle-même
Localisation : Hors de la réalité
Inventaire : - Deux katanas
- Differentes armes
- Un flacon contenant Marshmallow, son symbiote.
- Un sac pingouin (ou requin, dépend des jours)
- une dizaines de poches utilitaires vides ou pleines à volonté.
- Un communicateur X-men
- Un téléphone portable rose.
Re: Far from a Homecoming (Libre tous persos) Sam 30 Jan - 17:32
Crossover : Far From a Homecoming
"On est pas bien là, tous les deux, zigzagant a travers les débris et les vaisseaux, allant droit sur menace qui nous dépasse ? C'est si romantique." Un long soupire conclu mes paroles, tandis que mes yeux se posaient sur le vaisseau amiral ennemis. "Tu sais Natou..." commençais-je d'un ton on ne peut plus sérieux "J'ai comme la sensation que nous somme en train de rater tout le nœud de l'intrigue, et je ne dis pas ça parce que des vaisseaux explosent tout autour de nous - dommage d'ailleurs que les explosions ne puissent pas être plus colorées - non je dis ça parce que je le ressens." Tournant la tête vers la sienne, à quelques centimètres de la mienne, je continuai "Mais c'est un fait, on est à la bourre dans l'intrigue et il est de mon devoir de changer cela !" Toujours assise sur ses genoux, je lève une jambe pour prendre une position de diva, les deux bras autour de son cou tandis que le pilote se retrouve un poil dérangé par ce pied soudain dans son champ de vision. Posant un doigt sur la bouche de Câble, j'émets un petit son pour l'inciter à ne pas répondre, alors que je continue "Non, inutile de me remercier mon Cablounet, je le fais uniquement pour le tie-in." Car que serions-nous sans lui ?
Une fois arrivée sur le vaisseau allié, et quand bien même ils auraient dû aller se présenter à l'amiral a bord, Gwen préféra regarder quelque chose dont les autres n'avaient pas conscience. Les cases autours d'eux étaient pour elle aussi visibles qu'un écran de cinéma, et tout ce qu'elle avait à faire, c'était de trouver la bonne pour ne pas se louper… et... hum arriver directement sur l'endroit ouvert par Nova semblait risqué (le vide de l'espace, la décompression, tout ça…) ! Cependant, le gros plan sur le couloir devant la porte retenant les otages était parfait. Attrapant son katana, Gwen laissa ce dernier luire d'un rose léger tandis qu'elle semblait couper dans le vide, faisant apparaître… un trou dans l'espace et le temps. Rien que ça.
"Allez Nate grouille, si on passe à la page suivante on perdra cette ouverture et j'aimerais éviter de nous faire apparaître devant les autres comme deux ronds de flan." s'exclama-t-elle sans expliquer ce qu'elle venait de faire. Même Gwen elle-même ne comprenait que très mal ses pouvoirs, ayant longtemps vu cela juste comme un fait du a sa conscient du medium. Dans ces conditions, comment les expliquer?
Hj - Gwen profite de la promiscuité de la navette pour s'assoir sur Nate sans lui demander son avis. - bien qu'elle soit très théâtrale, Gwen pense sérieusement qu'ils s'éloignent de l'intrigue et qu'elle se doit s'agir, au nom du tie-in - arrivée sur le vaisseau allié, elle coupe un espace blanc, dansant un passage dans l'espace et le temps pour leur permettre de rejoindre maintenant navire amiral
_________________
Nate
Spectateur
Messages : 986
Date d'inscription : 11/08/2020
Emploi/loisirs : Soldat de fortune
Localisation : Hell's Kitchen / Krakoa
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: Far from a Homecoming (Libre tous persos) Mar 9 Fév - 9:08
STATESIDE - des hommes d'état
Les frontières ont été redessinées.
Washington, D.C.
Un éclat de verre interrompt le calme de la ville. Le bruit à peine perceptible des bottes commando se répercute sur les bouts de double-vitrage au sol. La voix est rauque, comme celle d'un homme qui briserait un silence de plusieurs heures. Elle est nette, pourtant ; plus cassante que les éclats de la fenêtre disséminés à terre.
Everett K. Ross, du cabinet du chef de protocole ?
Les pas de plus en plus étouffés à mesure qu'il s'éloigne de la fenêtre en révèlent assez pour dire qu'il se rapproche. L'écho d'un percuteur lui indique la direction... et le statut hostile de sa cible.
... Putain mais vous êtes qui ?!
Juché sur le trône de ses sanitaires hors d'âge, Everett Ross voit la figure ombrageuse, mais ne la reconnaît pas. L'autre s'éclaircit la gorge, les deux mains levées en signe de paix ; mais plusieurs lames de jet à portée de main.
Hrm. Nighthawk. Héros américain.
Lentement, il approche les mains de son visage afin de replier le masque au-dessus de son menton. La partie relevée révèle le menton volontaire rasé à blanc et les lèvres lippues d'un homme Noir. La bouche se déforme en un rictus qui ressemblerait presque à un sourire ; mais il n'a pas envie de rire.
Suis aussi Kyle Richmond. Ambassadeur auprès du Wakanda... pour ce qu'ils veulent bien laisser voir.
Les poings se crispèrent légèrement, de la frustration ordinaire d'un homme frustré dans son métier.
Je vous jure que je vais tirer...
Lui, n'est pas serein ; Everett K. Ross est victime d'une visite par effraction, et son statut l'oblige à craindre le pire. Ses mains tremblent... Puis, pas. Parce que Richmond, l'intrus, le superhumain du nom de Nighthawk, s'est avancé. Et presse son torse contre le canon. Il élève la voix, alors. Sans animosité ; non sans magnétisme.
Non. Vous... ne tirerez pas. Votre pays... Votre monde... a besoin de vous. Ne me forcez pas à dire s'il-vous-plaît.
Everett Ross ne sait pas encore quoi penser, ni à quoi s'attendre... Mais il consent à aller s'habiller.
STARBOARD SIDE - des conséquences stellaires
Laisser la proie pour l'ombre.
A la surface des vaisseaux Massaï...
Pour l'Empire du Wakanda ! Pour l'Empereur N'Jadaka !
Les clameurs des belligérants s'égaillent, pourtant, lorsque les drones du SWORD fondent sur leurs vaisseaux de chasse.
Avec la destruction des moteurs, les circuits des vaisseaux Massaï pilotés par la force d'invasion Wakandaise sont sévèrement endommagés et l'énergie va rapidement cesser d'affluer. Ce qui pousse les combattants mystiques du Peuple de l'Ombre à phagocyter les ressortissants Kronans qui appartiennent aux forces de l'Empire colonial autant qu'eux. L'image de ces escarmouches intestines est aussi violente que leur issue, pour qui y assiste.
Pour un peu de la force tellurique qu'ils vénèrent, les Ombres sont prêts à assassiner leurs compagnons d'armes géologiques, lesquels ne tiennent pas davantage à perdre leur souffle de vie. Ceux qui œuvraient côte-à-côte depuis longtemps n'avaient eu qu'à subir les conséquences de la neutralisation des vaisseaux à la surface desquels ils évoluaient tels des corsaires spatiaux pour finir en vampires énergétiques contre barbares rocailleux.
Ceux qui parviennent à s'en sortir avec l'énergie du désespoir, qu'ils soient hommes de pierre ou adeptes du pouvoir tellurique, n'en sont que plus brutaux. Ils arrachent les cockpits de pilotes du SWORD à mains nues pour le plaisir de prendre une vie de plus au nom de leur Empereur. Au nom du porteur de symbiote qui dirige leur armée coloniale.
FRONT SIDE - Héros sur la brèche
Salutations wakandaises.
Le vaisseau-amiral.
S'ils ont évité la majeure part des guerriers Oldstrong issus du Peuple de l'Ombre et les hommes de pierre Kronans au-dehors pour cause de différends artistiques sur la conservation de l'énergie, Nova et le Chevalier Noir ne sont pas débarassés de l'intégralité des coloniaux sous la coupe de l'Empire Wakandais.
Tandis que Nova perce la coque, ses senseurs ainsi que la vigilance de Whitman indiqueront l'arrivée des lourds Vibranoïdes, ces impériaux transférés dans de robustes châssis cybernétiques en Vibranium. Ainsi, plus légers mais non moins mortels, que les tirs de fusil laser des infatigables Rigelliens qui couvrent leur progression.
S'ils parviennent à entrer entiers, ils seront inévitablement pris dans la proverbiale tenaille.
A l'intérieur, les gardes fuient comme ils le peuvent la zone de décompression créée par l'énergie gravimétrique xandarienne, pour fortifier leur ligne de défense derrière de lourdes portes pressurisées. Ils attendent alors, conscient que la prochaine percée les attirera dans le vide ; prêts à faire compter le moindre coup qu'ils porteront, à la douce clameur des vivats pour l'Empereur et le Wakanda. Humains, Ombres, Rigelliens, Vibranoïdes et Kronans, ainsi que quelques races minoritaires des colonies impériales, tous sont prêts à périr au nom de leur leader, N'Jadaka, l'empereur Wakandais qu'ils vénèrent autant que son symbiote Klyntar.
PORT SIDE - Arrivée clandestine
Bienvenue à bord.
L'autre vaisseau.
Lorsqu'ils parviennent à bord, Gwen et Nathan commencent à enrevoir la dangereuse réalité : il n'existe pas de vaisseau allié.
Pas plus qu'il n'y a d'embarcations civiles ; uniquement des guerriers, une force logistique et des colons endoctrinés.
Nate et Gwendolyn découvrent à leur tour une faction, ici unie, de guerriers Ombres de Sakaar et de Kronans, essentiellement armés de lances et d'armes blanches.
Couvre-moi.
Tendant au besoin un énorme flingue à plasma futuriste à sa partenaire, Nate se positionne légèrement en retrait.
Il sort de sa poche un appareil récemment acquis, en espérant qu'il fonctionne ici au-delà de l'atmosphère terrestre. Le communicateur perfectionné des Vengeurs.
Ceci est un message diffusé sur la fréquence des Avengers. Ici Cable, j'accoste un croiseur futuriste, avec ma partenaire Gwenpool. Au cas où quelque chose tourne mal... On était dans le camp des bons...
Merde, c'était pas vraiment le message d'espoir du siècle, mais l'enthousiasme un peu dingue de Gwendolyn Poole commençait à rendre Nathaniel encore plus taciturne, lui qui n'allait au combat que parce qu'il le fallait bien.
Son message est transmis. Il regarde Gwen, qui a dû tenir seule face à près d'une douzaine de variants alien de la Chose et de l'Iron Fist équipés de lames et de bâtons. Le jeune soldat se résout à dégainer une arme qu'il n'a encore jamais souillée du sang de l'ennemi : la lumière de Galador.
Allez, les mecs... Venez tâter de mon épée !
Alors, un sourire revient sur son visage. L'excitation de baptiser sa dernière acquisition dans le sang et la poussière ennemie se fait sentir. Il jubile. Il frappe, il cogne... Il n'y arrivera pas, seul. Mais Gwen est là, et peu importe l'issue... Ils auront eu un bon moment.
Si Gwen a utilisé ses talents de tireuse pour repousser les gardes, elle aura pu remarquer une toute petite silhouette prudemment escortée en arrière de l'endroit des affrontements.
tl;dr -résumé
A Washington, le diplomate Kyle Richmond alias Nighthawk vient quérir l'aide d'Everett K. Ross, anciennement détaché auprès du roi du Wakanda. Il a entendu l'essentiel sur les fréquences des services gouvernementaux et veut envisager toutes les solutions.
En bordure d'atmosphère, les vaisseaux endommagés sont le théâtre d'une soudaine lutte pour la survie des Ombres Sakaariens et des hommes de pierre Kronans, tous prêts au pire pour alimenter leur combattivité quasi-berzerk.
Black Knight et Nova sont témoins de cette fureur, peut-être même doivent-ils franchir un rideau d'Ombres et de Kronans acharnés ; ils sont poursuivis par des Vibranoïdes efficaces au corps-à-corps eux-mêmes couverts par le feu nourri de tirailleurs Rigelliens.
Dans le vaisseau-amiral percé par Nova, les gardes de toutes les couleurs de l'Empire se replient derrière une porte pressurisée pour le dernier combat avant d'être envoyés dériver.
Nate et Gwen arrivent sur un second vaisseau, Nathan demande à Poole de le couvrir le temps qu'il laisse un message sur la fréquence des Avengers. Confronté à une garde d'honneur composée de Kronans et d'Ombres de Sakaar, il retrouve le sourire au moment de les combattre à la loyale, à l'épée en défouraillant la Lumière de Galador.
Une silhouette de petite taille est escortée en retrait de l'affrontement gardes contre Mutants.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Far from a Homecoming (Libre tous persos) Mar 9 Fév - 10:22
« HAAAAAAAA !!! »
Dane Whitman hurle. Dans cet espace infini et terrifiant, où nul ne peut l’entendre crier – en principe.
Le jeu des communications permet au SWORD mais aussi à Nova de l’entendre vider ses poumons, alors que Richard Rider l’emmène de lui-même. En tirant sur sa cape.
En bringuebalant le Chevalier Noir, comme une poupée de chiffon. Ce qu’il est, au fond, dans l’espace. Ce n’est cependant guère agréable d’en avoir la confirmation.
« Haaa… haa… haaaa… »
Il souffle douloureusement, en reprenant sa respiration. C’est terminé, enfin. Nova l’a posé. Au cœur de l’immense vaisseau dans lequel il vient de faire un trou ; un sacré trou.
« Pu… tain. »
Dane se redresse, et grimace en acquiesçant.
« Je… comprends, ouais. On… va dire que je t’excuse jusqu’à… ce qu’on ait géré tout ça, okay ? Je… t’en voudrais sûrement après. Si on survit. Ha-ha. »
Il détourne les yeux – et découvre ce qu’il se passe, autour d’eux. Les ravages.
Certains vaisseaux, certaines troupes se retournent contre leurs meneurs, leurs dirigeants. D’autres s’approchent d’eux.
La folie. Le chaos. La violence. La mort. La démence guerrière.
Dane découvre tout cela… et pousse un long soupir en relevant son Epée d’Ebène.
Il est chez lui. Il est chez lui, dans cette abomination, pleine de sang, de râles, d’esprits perdus et brisés. Il est chez lui – et l’Epée d’Ebène vibre de plaisir, et d’excitation.
« Allez… t’as dit qu’il y a un truc à dégommer, ici ? Super. On s’en occupe. Un boss après l’autre, mec. Un boss après l’autre. Go ! »
Et ils se lancent, alors. Lui se lance, en tout cas. Dans la mêlée.
Vers ces Vibranoïdes qui semblent si terribles, eux-mêmes aidés par les tirailleurs Rigelliens.
Il les frappe. Il repousse les Vibranoïdes… il fait de la place.
Il avance.
En allant plus loin, au fil du combat. En se laissant prendre par les coups, la violence du moment. La fureur guerrière.
Une fureur guerrière qui l’amène à frapper de plus en plus – de plus en plus fort. De plus en plus dur.
« HEY ! »
Le Chevalier Noir garde cependant assez de contrôle pour penser à la stratégie ; au moins un peu.
« Je… vais te ralentir ! Vire-moi ces foutus tirailleurs… et file ! Je les occupe ! »
Un sacrifice, un peu. Un martyr, un peu. Un… besoin de déchaîner sa violence et sa brutalité, sur ce qui ne peut répondre ; surtout.
Dane fait signe à Nova – et lui fait alors un trou, pour filer vers son adversaire principal.
A lui de jouer. A lui d’agir. A lui de régler la situation.
A Nova d’être le héros.
Le Chevalier Noir lui gérera le reste… il sera quelqu’un d’autre ; il sera autre chose. Le mal nécessaire.
(HJ/ Résumé rapide : - BK hurle quand Nova l’emmène, et met quelques minutes à se remettre ; - BK échange avec Nova ; - BK file vers les Vibranoïdes et s’en prend violemment à eux ; - BK demande à Nova de filer vers l’adversaire principal, et lui fait une percée ; - BK entend occuper tous les ennemis… et être le mal nécessaire pour gérer la situation. /HJ)
Re: Far from a Homecoming (Libre tous persos) Mer 17 Fév - 15:45
Ce gars est dingue ! A moins que ce ne soit son arme corrompue qui le domine lorsqu'il se lance dans un combat, chose que je peux comprendre vu que j'en ai été moi même la victime en son temps. Le mythe d'Héracles revisité une fois de plus.
L'ennemi sort de partout comme une ruée de cafards et de moustiques qui nous harcèlent. Les impacts, d'abord absorbés par mon armure, crépitent maintenant sur le bouclier énergétique que j'ai levé autour de moi et étendu pour protéger les flancs de mon co-équipier déchaîné. Tout en ripostant de droite et de gauche en suivant le chevalier dans sa progression, je me pose quelques questions, à moi et surtout à mon colocataire. Comment n'ai je pas eu vent de la présence de ces étrangers, Kronans, Oldstrongs et surtout de ces Rigelliens, dont je pensais que les Rhuniens aient été venu à bout après la destruction de Rigel-3.
Comme toujours dans ces moments là, le Worldmind reste silencieux. Trop d'information tue l'information qu'il disait ...
Obnubilé par la présence des Klyntars, j'avais omis de consulter le rapport de mes sondages jusqu'au bout, de tourner la page en somme pour en vérifier le verso.
"Exactement..." me fit enfin remarquer le Worldmind d'un ton pincé alors qu'un Kronan volait en éclats sous mon pulsar.
Le chevalier Noir me tire de mes pensée moroses en annonçant sa stratégie, simpliste, meurtrière et suicidaire. J'avais perçu chez lui une certaine habitude à travailler seul, un peu comme moi en fait, mais au fil de mes propres combats et aventures, j'avais non seulement eu la preuve de la nécessité d'être en équipe, mais aussi les danger de cet isolationnisme.
Le Nova-Corps avait fait de moi un soldat, un membre puis un meneur d'unité dont les membres étaient unis pour l'efficacité et la sécurité de tous, même si de part mon expérience, je savais également que le groupe était voué à disparaître entièrement si cela devait servir aux vues du haut commandement ou au bien de la multitude qu'on devait protéger, j'en savais aussi quelque chose comme seul survivant.
Je ne crois pas que cela soit une bonne idée, à deux on est plus fort ...
Mais il n'entend rien, il fonce, il trucide, il prend sur lui pour m'ouvrir le chemin et de faire diversion.
Cela ne me plait pas, mais alors pas du tout ! Mais ai-je le choix ? Dehors, il y a des combats où des êtres meurent, il y a des débris qui voyagent vers la Terre et vont la ravager sous leur impacts si personne ne fait rien pour les dérouter.
Dedans, derrière plusieurs portes et coursives remplies d'ennemis aux aguets, il y a le pouvoir central de cette armée. Qu'il tombe et la tâche sera plus facile, peut-être même les alliances cesseront-elles avec sa chute et les forces terriennes pourraient elles y gagner répis et facilités.
Ma voie diverge donc de celle du Chevalier qui s'éloigne en répandant la mort.
Me voilà devant une première porte énorme après avoir balayé d'un geste les troupes qui en défendait l'accès. Le Worldmind s'est infiltré dans les système du navire, a même aidé à confiner le vide qui s'y infiltrait en fermant les sas, autant d'innocents de sauvé, mais autant de combattants qui m'attendent ... Derrière cette porte une ou deux escouades d'infanterie avec des armements lourds. Je pourrais ouvrir le sas tout simplement, provoquant à nouveau une dépressurisation autant qu'un torrent de feu sur moi.
Un jour, un commandant m'avait demandé de prendre une position avec quelques camarades, une autre mission suicide tant l'entrée était inexpugnable et défendue. Il s'attendait à ce que nous fassions front et que nous foncions tête baissée, survive qui pourra, et qu'après d'âpres combats, qu'il y ait des survivants chez nous ou pas, il rentrerait et sans autres pertes gagnerait honneurs et gloire. Il faut ajouter qu'il ne m'aimait pas, ni mes compagnons d'arme d'ailleurs.
Quand une heure plus tard les portes s'ouvrirent en grand et que notre escouade au grand complet lui livrait lieux et garnison prisonnière, il me regarda suspicieux et me demanda comment nous avions fait. Je lui avait seulement répondu que si la porte est fermée, il faut tenter de passer par la fenêtre ... Où tout autre passage comme l'épisode fameux du Château-Gaillard ...
Petite inspection des plans des lieux piratés par mon colocataire, et hop, je passe par la ventilation en ayant soin de refermer derrière moi les cloisons étanches pour éviter toute fuite de gaz.
J'arrive donc derrière ceux qui m'attendaient et de quelques salves, je les envoie dans le pays de Morphée histoire de ne pas avoir quelqu'un dans le dos.
J'avance ainsi de proche en proche, de portes en portes, laissant le silence derrière moi, mis à part quelques ronflements, et enfin j'aboutie à une ultime fermeture plaquée de vibranium, plus grande que les autres, plus défendue aussi, qui bloque l'accès à un espace immense contenant la salle d'apparat du vaisseau et l'alcôve de commandement central.
Le coeur et l'esprit de l'ennemi est là, défendu par la crème de son armée. Je les vois, ils savent que je suis là. Ils attendent ...
Energies au maximum ...
Huumm ... Déjà un soucis de moins ... Mais cette porte est épaisse ...
Je me devais d'avertir mes compatriotes et alliés et de leurs envoyer quelques informations stratégiques utiles.
APPEL AUX FORCES TERRESTRES ! Je suis dans l'antichambre de l'ennemi ! Je vais être au contact sous peu. Pour ceux qui peuvent les charger, la transmission suivante est le plan tri-dimentionnel du navire amiral de l'ennemi. Ma position est en bleu ainsi que le chemin que j'ai emprunté pour y arriver. En rouge les points névralgiques, en doré les lieu où sont parqués les civils. Que ceux qui le peuvent me rejoignent, toute aide est bonne à prendre.
Un péta-octet de données plus tard : Transmission terminée ...
Bon, hé bien quand faut y aller ...
Le vibranium est difficile à percer, je serais sans protection énergétique pendant le forage et encore quelques instants après. Mais il fallait accepter le risque et passer par la fenêtre n'était plus d'actualité, du moins pour moi. Pour d'autres ... Beaucoup plus s'ils l'osaient ... Et s'ils pouvaient lire les plans transmis ...
Bien campé sur mes jambes, je tends les bras et deux rayons fusent de mes mains jusqu'à la porte qui se met à vibrer sous l'effet de la force Nova. Pas de chaleur directe, juste de l'induction qui en faisant vibrer les atomes de cette matière les oblige à se séparer et à renouer de proche en proche d'autres liens avec leurs voisines, un peu à la manière d'une plaque de plastique chauffée à la limite de l'embrasement.
Cinq minutes passent avant qu'un trou ridicule la traverse de part en part, allant en s'élargissant à la vitesse d'un escargot au galop ...
Un tir de blaster traverse cet huis minuscule présageant les intentions de ceux d'au-delà ... Hey camarade ! Tu ne viendrais pas me donner un coup de main, ça va chauffer sous peu ici ... Je lançais au Chevalier Noir par l'intermédiaire de son intercom ...
Resumé : Nova s'infiltre dans le vaisseau en neutralisant les escouades qui l'attendent jusqu'à arriver à la porte principale de commandement ennemi. Il avertie les forces terriennes de ses intentions tout en leur transmettant les plans détaillés du vaisseau amiral. Il commence à percer cette dernière porte en vibranium et demande au Chevalier de venir le rejoindre s'il peut.
The Punisher
Héros
Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2021
Localisation : A s'engueuler avec les responsables
Re: Far from a Homecoming (Libre tous persos) Jeu 18 Fév - 18:48
Et soudainement, tout semble s'arrêter.
Le vide. Le néant.
...
Mais que se passe-t-il donc ?:
Et une voix, seule, tranche les ténèbres.
" Bonjour ! Je suis Deadpool ! Vous m'avez sûrement vu dans des films comme Deadpool 1, Deadpool 2, ou bien lors de ma glorieuse prise de contrôle de littéralement tous les titres papiers majeurs de Marvel vers 2014-2015. "
Un Wade Wilson en costard fend le néant, qui à son entrée vire à un blanc immaculé et infini.
" C'est le subconscient de Rogue que vous pouvez lire là. Pas mal hein ? C'est normal. C'est français. "
La caméra métaphorique - le point de vue du lecteur ? - le suit, jusqu'à un siège de cuir pourpre de fort bel facture.
" Je me permets d'interrompre ce sujet " continue-t-il, " parce qu'on a atteint un léger problème de cohérence scénaristique. Voyez-vous, il s'avère que Rogue a changé de joueur, depuis le début de ce RP. "
Il s'assoit sur le siège, tandis qu'un spectre informe entre en existence, un plateau à la main, pour venir lui offrir un bouteille de champagne et une paire de chimichangas poêlés aux truffes sur un plateau d'argent.
" Merci Gaston. " remercie-t-il l'apparition, en prenant un instant pour se verser une coupe de champagne, " Vous voyez, français. Ces gens-là ont un savoir-faire certain dans l'écriture. Même la langue ... Sa sonorité, sa grammaire. Ça fond dans l'oreille. Tenez, saviez-vous que Rogue, en français, avait un nom beaucoup moins agressif à l'oreille ? Oui, oui, écoutez donc. M̶̱̰͙̋͂ä̴̖͓̟́͊l̵͇̝̎̽͋ỉ̶̩̿c̵̘̪̻̚ͅḭ̸̳̞̎a̷̤͖̗̓̀̎. "
Deadpool s'arrête. Il regarde son plat, puis regarde par-dessus son épaule, puis en-dessous du siège.
" Tiens, c'est curieux. "
Il s'arrête un instant, pour prendre une bouchée de cuisine fusion tex-mexicano-française. Le "mercenaire avec une bouche" utilise ledit orifice pour laisser entendre un soupir de profonde satisfaction culinaire, avant de prendre le temps de se l'éponger avec une serviette en soie.
" Enfin. J'imagine que vous vous demandez ce que je fais ici : C'est bien simple, je suis l'ultime ligne de défense du subconscient de M̶̱̰͙̋͂ä̴̖͓̟́͊l̵͇̝̎̽͋ỉ̶̩̿c̵-... M̶̱̰͙̋͂ä̴̖͓́͊- ... MOTHERFUCKER ! "
Il se relève, apparemment furieux.
" Je peux faire mon boulot tranquille, oui ? MERDE ! "
Une autre apparition fantomatique entre dans le cadre, depuis la gauche, portant une note sur un plateau argenté.
Deadpool considère le spectre. Il regarde le plateau, puis il prend la note et la lit.
" Sérieusement ? " tonne-t-il, " C'est quoi l'intérêt de parler en français si je suis obligé de me racler la gorge à chaque fois ? "
Le spectre hausse les épaules.
" Gna-gna-gna ! C'est ça, allez, casse-toi ! ", s'offusque le prédateur métatextuel en spandex rouge en agitant la main pour faire fuir le serveur, " Allez, Bzzzt ! Bzzzzt ! "
Le muté canadien se masse l'arcade du nez, avant d'aller se rasseoir pour continuer son explication.
" Bref. Rogue ... Putain, c'est n'importe quoi ... Rogue, comme je disais, est en ce moment-même en train de subir un trauma méta-psychique particulièrement carabiné. Tout ça parce que l'auteur de ce RP a contacté le nouveau joueur de Rogue pour l'inviter à reprendre l'aventure. "
Il reprend un bouchée de chimichanga aux truffes, avant de finir cul-sec sa coupe de champagne.
" Et vous savez ce que ça fait, ce genre de trauma ? C'est pas beau à voir. Surtout quand on passe de la Rogue des années 90 à la Rogue de 2020 !.. "
Deadpool s'arrête, le temps de lâcher un rot particulier sonore, qu'il ponctua d'un "Hamdoullah".
" ... Oui, donc, c'est dangereux ce genre de trucs ! Et en plus, c'est pas n'importe quelle Rogue de 2020, c'est une adaptation faite par un fou-furieux ! Un malade ! Vous savez ce que vous avez fait, avec votre snap à la con pour justifier le contexte actuel du forum ? Non ? "
Il s'arrête quelque instants, regard visé sur le néant de la dalle de votre écran.
" Question rhétorique. " reprend-t-il, " Ça sert à rien de me répondre, je peux pas vous entendre, on existe même pas sur le même plan d'existence. "
Deadpool reprend son souffle.
" Bref, je vais vous le dire ! Un carnage, voilà ce que vous avez fait ! Ce taré s'en est servi pour prendre toutes les Rogues possibles et imaginables, et il les a foutues dans un mixer ! Toutes, même la 1602 ! Même la réalité où elle finit avec le corps de Kurt Wagner ! Même celle où elle est un homme et Gambit une femme étonnamment bien gaulée ! Même celle de mon jeu vidéo !.. Bon, toutes sauf la version de l'univers Amalgam...
Pour l'instant ! "
Nouvelle bouchée. Nouvelle coupe de champagne.
" Enfin, enfin. Mon boulot, c'est de garder un semblant de cohérence logique dans son enveloppe corporelle, le temps que les changements prennent place. Oh, ça devrait être rapide, pensez-vous. Son esprit est solide. "
Nouvelle bouchée.
" Il s'étend. Il s'étend. Il s'étend. Cent treize fois par seconde. Il lance un appel, mais personne ne répond. Il appuie sur des interrupteurs, comme un putain de singe de labo qui essaye d'allumer la lumière. "
Nouvelle coupe de champagne.
" ... Jusqu'à ce qu'il y ait une réponse. Hm. Oh. Well. " fait un Deadpool presque peiné, " Il semblerait qu'il soit temps d'effacer ma présence ... Et d'altérer le scénario pour que rien ne paraisse avoir changé ... "
Un nouveau spectre entre en scène, présentant une mallette ouverte au mercenaire en costard. Une mallette dont le contenu ressemble fort à ce que l'on imaginerait être un dispositif de lancement de missiles nucléaires.
" Quoi ? " demande rhétoriquement Deadpool, une fois de plus, " Vous pensez que la fangirl en rose est la seule capable de faire ça ?.. Et bien non. Moi aussi je peux le faire. "
Le point de vue tourne autour de la mallette. Son contenu change ... Se transcende ... Une énergie rougeâtre en émane. Un vide cosmique d'une profondeur insondable. Wade Wilson lui-même peine à garder les yeux sur ... Ce-que-les-personnages-fictifs-ne-devraient-pas-connaître ...
" Bon, en fait, je vais pas vous mentir, c'est parce que j'ai trouvé les capacités de Wanda qui traînaient dans le subconscient de Rogue...
...Je me demande s'ils font du liquide de vapotage goût Sorcellerie de Wundagore. Ça a l'air particulièrement perché comme truc. "
Il ne peut maintenir le contact visuel plus longtemps, mais avant que tout ne disparaisse, il prononce trois mots.
" No. More. Plotholes."
...
Rogue secoue la tête.
Que s'est-il donc passé ?
Où sont passés ce jeune Cable et, comment s'appelait-elle déjà ? Gwen ? Elle l’appellerait Gwenpool, vu son costume.
Et les voix des ... Cuckoos ? Et que ... que faisait-elle dans sa vieille tenue ?
" Vous allez bien ? " s'enquiert le symbiote, " Vous ne devriez pas être en train ... de rejoindre vos camarades ? Vous aviez l'air très décidée, à l'instant. "
" Hm ? " esquissa la mutante, " J'ai eu une absence... Dites, on parlait bien à l'instant d'une menace cosmique, non ? "
" Au moins pour la Terre, oui. "
" Hmm. Bien. "
Rogue regarda le plafond, en faisant un cadre avec ses doigts.
" J'imagine que je serais excusée ... pour cette fois. "
" Pour ? "
Elle pointa la porte du doigt, sans quitter le plafond des yeux.
" Il va falloir que vous vous planquiez derrière la porte, par contre. "
" Oh, je pense pouvoir résister à... "
Rogue leva le bras et montra son bracelet décoré de perles mauves lumineuses.
" Quand je vais retirer ce bracelet, il y a de fortes chances que vous vide intégralement de tout ce que vous êtes. J'aimerais bien éviter d'avoir à expliquer à mon mari pourquoi je suis soudainement devenue à moitié-Klyntar et complètement orange. "
" C'est compréhensible. J'y vais, donc. "
" Merci. "
Le symbiote s'en alla bon an mal an en trainant sa carcasse par la porte, et ferma derrière lui. Rogue, elle, respira profondément. Elle décrocha son bracelet inhibiteur, et alla puiser au plus profond d'elle-même.
Pour ouvrir le portail vers la source des pouvoirs stellaires de Carol Danvers, quand elle devient Binary.
Et de traverser le plafond comme s'il n'avait même pas été là.
En quelques instants à peine, elle avait déjà rejoint l'orbite, où le combat faisait rage entre les forces terrestres et les envahisseurs du futur. L'armada de la planète bleue, malgré toute l'ingéniosité et virtuosité que l'on pouvait attendre d'une race encore toute jeune sur l'échiquier spatial, semblait surclassée sur tous les points, son matériel faisant pâle figure face à ses adversaires.
C'est à ce moment que tous les écrans s'illuminèrent avec une alerte stridente, traçant le vecteur d'une nouvelle menace. Le SWORD, comme le SHIELD - et toutes les agences compétentes - identifieraient immédiatement que Rogue avait retiré son inhibiteur sans autorisation préalable.
La flotte impériale, elle, ne saurait trop comment interpréter cet objet défiant toute logique : il dégageait une énergie dépassant de bien trop de magnitudes ce que sa taille dérisoire aurait dû être en mesure de générer, ou de supporter !
L'espace d'un instant, le commandement du SWORD se demanda s'il ne fallait pas, par précaution, tourner toutes les batteries dans l'autre direction ...
Et Rogue dépassa la flotte terrestre pour aller directement engager le Wakanda Impérial ...
... Et pulvériser avec une facilité déconcertante le flanc droit de l'armada.
Elle continua sa course et, s'en remettant à sa chance surnaturelle - car elle aussi empruntée à une personne qui n'en était certainement pas dépourvue -, Rogue perfora la coque entre les jointures de l'épais blindage en vibranium ... juste au-dessus du combat qui faisait rage, à quelques dizaines de mètres de là, entre Gwenpool, Cable et l'armée extraterrestre.
Il était déjà réglé.
Dans un déluge d'éclairs verdâtres et de rayons d'une pureté aveuglante, elle mit fin à l'opposition quasiment instantanément.
Sur le champ de bataille, il ne restait plus de l'ennemi que des tas de cendres à moitié fondus, brillants d'une lueur hautement radioactive.
Rogue se releva, triomphante, en ressortant son bracelet pour le renfiler ... Et calmer en un instant le brasier stellaire qui avait dévoré son enveloppe.
" Alors les jeunes, comme ça, on essaye de faire des barouds d'honneur sans moi ? " fanfaronna la mutante en venant retrouver ses deux compagnons d'infortune ... Maintenant qu'elle pouvait s'approcher d'eux sans les aspirer par inadvertance.
Et comme le sort ne manquait pas d'humour, la réalité vint bien vite rattraper les actions de la mutante qui, toute surpuissante qu'elle pouvait être, n'avait pas pensé intégralement tout son cheminement.
" Alerte. Brèche critique dans la coque bâbord. Champ de confinement du réacteur à vibranium ... Inopérant. Boucliers ... Inopérants. Systèmes auxiliaires ... Inopérants. Armement ... Inopérant. Systèmes de Survie ... Inopérants. Systèmes de secours ... Inopérants. Dépressurisation massive en cours. A tout l'équipage : Abandonnez le vaisseau ... Abandonnez le vaisseau ... "
" Hmm... J'y suis peut-être allé un peu fort ... "
HRP :
- Rogue reprend ses esprits pour se rendre compte que Gwen et Cable sont déjà partis. - Elle retire son inhibiteur et appelle à elle les pouvoirs de Binary. - Elle rejoint la bataille en orbite et fait paniquer à peu près tout le monde, des deux côtés. - Elle passe à travers la flotte du SWORD et s'en va pulvériser le flanc droit de la flotte impériale Wakandaise. - Utilisant la chance de Domino et de Longshot, en même temps (Elle n'avait vraisemblablement pas de raison de se priver), elle pénètre comme par hasard le vaisseau où sont Cable et Gwen, et comme par hasard, en traversant un point faible critique. - Elle pulvérise quasiment instantanément l'opposition sur place.
- Elle remet son bracelet et ... Comme elle a fait la maligne, subit le contrecoup de la chance de Longshot (ou bien simplement de la logique) : elle a pulvérisé la quasi-intégralité des systèmes permettant au vaisseau de fonctionner, et celui-ci menace donc d'exploser...
Ex Gwenpool
Spectateur
Messages : 265
Date d'inscription : 19/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire aventurière héroïque
Situation : Actuellement en conflit avec d'autres versions d'elle-même
Localisation : Hors de la réalité
Inventaire : - Deux katanas
- Differentes armes
- Un flacon contenant Marshmallow, son symbiote.
- Un sac pingouin (ou requin, dépend des jours)
- une dizaines de poches utilitaires vides ou pleines à volonté.
- Un communicateur X-men
- Un téléphone portable rose.
Re: Far from a Homecoming (Libre tous persos) Ven 12 Mar - 23:46
Crossover : Far From a Homecoming
« Un peu fort ? Oh non, on dit qu’on y va un peu fort quand on froisse de la tôle, ou quand on inonde un couloir en jouant avec le système anti-incendie du manoir – je n’ai jamais fait ça, qu’est-ce que vous allez imaginer ? » Baissant l’arme que lui avait confié Cable, Gwenpool observe celle a qui elle doit ce qu’elle décidera de nommer par la suite le "Deus Ex-Malicia". « Là tu n’y es pas allé un peu fort, tu viens légitimement de nous condamner à mort ! Humph ! Eh puis c'est quoi tous ces Retcons?! Je commence à avoir mal à la tête à force, ça suffit!» Attrapant son sac pingouin dans son dos avec une pointe d'agacement, rendant son arme démesurée à son propriétaire, Gwenpool enfonce tout son bras, chose improbable, au point que ce dernier en vient à disparaître dans le vide scénaristique qu’est l’intérieur de ce sac. Un outil bien utile, quand on a encore du mal à utiliser ses compétences devant les autres. Après quelques instants de fouille intensive, Gwenpool en sort une sorte de montre, qu’elle place à son bras avant de l’allumer, cette dernière laissant apparaître alors une forme 3D du vaisseau, le cartographiant à la perfection. « Bon, les scénaristes ne veulent pas qu’on meure manifestement, le hangar et à deux couloirs de là. On y va, on pique un vaisseau – en espérant qu’ils aient survécu à ton UN PEU fort Rogue chérie – et on se casse avant de finir en poulet rôti. Tout le monde est d’accord ? De toute façon, pour ceux qui ne peuvent pas voler dans l’espace, les solutions ne sont pas légion, hein. Qui m’aime me suive ! » Reprenant l’arme prêtée quelque temps plus tôt, Gwenpool s’élance dans le couloir, tirant sur tout ce qui bouge encore, se fichant bien de savoir s’ils les attaquent ou s’ils essaient simplement de fuir les lieux : moins il y aura de fuyard, plus il y aura de chance qu’ils puissent emprunter à durée indéterminée un vaisseau.
« Am stram gram, ça sera toi qu’on choi-si-ra ! ♪ » Pointant de mon arme l’un des vaisseaux semblant assez spacieux pour une équipe et munie d’arme de guerre, je fais signe à la fine équipe de mutant que nous somme de me suivre, bien que je me doute que Rogue préférera rester en extérieur : plus efficace, et elle a raison. « Vous croyez qu’ils ont des lecteurs CD ? Ou même un lecteur K7... J’ai trop regardé les gardiens de la galaxie, je ne peux pas imaginer une mission dans l’espace sans compile des années 70, pas vous ? » Comment ça démarre ce machin ? Bon attendez, j’vais trouver, me faut juste… Attendez… C’est quoi ce bouton ? Bof, dans le doute, appuyons…
« Aaaah Aaah ahhh I'm hooked on a feeling ♪ » Chantonnais-je alors que démarrait comme je pouvais le vaisseau. Écoutez, si j’ai pu conduire une moto sans jamais en avoir conduit de ma vie, ainsi qu’une voiture, ce n'est pas un vaisseau qui va me faire peur. Si je veux, je peux. « Cablounet, tu te charges de tirer sur tout ce qui bouge ? Enfin, si c’est ton truc, sinon on peut toujours admirer les étoiles pendant qu’une guerre symbiotique se fait autour de nous. » Je soupire, souriant béatement à cette idée. Nous à la dérive passant à travers les tirs ennemis et alliés. Il nous faudrait du champagne et des petits fours, ainsi que… Non, ça suffit Gwen, focus. La mission d’abord, le batifolage après.
Hj Vraiment désolée pour cette énorme retard! - Gwenpool est furieuse à cause des Retcons et du fait que Rogue vient de les condamner, cependant elle se reprend et cherche une solution scénaristique. - Elle découvre qu'un hangar se trouve non loin de leur position, parfait pour trouver un vaisseau et s'enfuir. Gwenpool s'y rend en tirant sur absolument tout ce qui bouge, que ce soit hostile ou non. - Elle choisi un vaisseau au pif, mais avec une armement, et décide de s'improviser pilote, tandis qu'elle confit à Cable la charge de l'armement.
_________________
Nate
Spectateur
Messages : 986
Date d'inscription : 11/08/2020
Emploi/loisirs : Soldat de fortune
Localisation : Hell's Kitchen / Krakoa
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: Far from a Homecoming (Libre tous persos) Lun 29 Mar - 11:46
percée
De l'inexorabilité du changement
Le vaisseau-amiral.
Black Knight et Nova Prime se sont frayé un chemin. D'abord, Richard, tirant parti astucieusement des technologies de son uniforme. Bientôt suivi de l'épéiste, qui aura couvert sa percée à travers l'immense bâtiment spatial.
Vous... arrivez juste à temps. Pour assister à mon triomphe ! La fin du Monde tel que vous le connaissez.
La voix n'est pas sans évoquer celle de Venom - avec une once d'accent Sud-africain. Le ton est celui d'un dictateur qui se tortillerait la moustache, mais... son apparence intimidé réellement.
Ils le voient sur des écrans. L'Empereur du Wakanda - le descendant des Wakandais modernes, et l'envahisseur.
Ils découvrent un homme fort. Fier. Puissant. Un homme qui n'est pas près de s'avouer vaincu. Un homme - un Empereur - dont le symbiote s'étend jusque dans le spectre invisible pour capter et libérer des Klyntars emprisonnés dans l'orbite terrestre. Mais un homme dont l'esprit est focalisé sur autre chose. Un homme dont l'emprise sur sa réalité pourraient aller au-delà d'une défaite ; au-delà de l'issue de ce conflit.
Et cela... a déjà commencé.
Ils découvrent le leader d'une insurrection qui a fini par ne faire plus qu'un avec les forces de l'oppresseur. Un homme corrompu pas seulement par un symbiote. Mais par les ambitions endémiques de son peuple colonial. Et par le pouvoir.
Un pouvoir bien plus terrible qu'un seul symbiote, qu'une armée de Klyntars ou d'envahisseurs humanoïdes - plus dangereux que le vibranium de leurs armes, de leurs vaisseaux ou des châssis bioniques des anciens impériaux vibranoïdes.
Le pouvoir de changer de réalité, ou de changer la réalité telle que nous la connaissons. Le pouvoir... d'un cristal de M'Kraan.
Un fragment de l'original, réputé être protégé par le puissant Empire Shi'ar.
Certes, la totalité du Cristal de M'Kraan devrait être farouchement gardé par les Shi'ar. Un Empire lointain, qui chercha jadis à étendre ses tentacules jusqu'à la Terre. Qui échoua, lorsqu'il était à l'apogée de sa puissance. Un Empire qui a survécu aux vexations constantes de Christopher Summers, le Corsaire, et son équipage de rebelles du Starjammer. Un Empire partiellement dompté par l'amitié née du respect, et parfois l'amour, à force de rencontres avec les Mutants de la Terre.
Le déclin et la chute d'un Empire sont une force aussi inexorable que le sont l'entropie et l'érosion. Un jour, deux mille ans dans le futur, les Shi'ar sont devenus suffisamment faibles pour tomber aux mains des coloniaux. Les dons du Cristal dispersés, en partie perdus aux mains de l'envahisseur Wakandais.
N'Jadaka le colonial, N'Jadaka l'Imperial, N'Jadaka l'esclave devenu maître d'un symbiote et d'un Empire, a mis la main sur l'un de ces fragments... Et constitué une armée à même de reprendre la Terre de ses ancêtres à ceux qui en dilapident les ressources aujourd'hui encore. Avec le pouvoir de tout changer - ce Monde, et tous les autres - sous le joug infini que lui confèrent sa flotte, son vibranium... et son fragment de Cristal M'Kraan.
Trouée
De l'immanence et de la transcendance
L'autre vaisseau.
Cependant que les alarmes résonnent tant bien que mal dans le désespoir physique de la décompression, Gwen semble ignorer toutes les lois de la physique. Sa voix est projetée sans mal, ce qui n'est pas le cas de l'exclamation de Nate, qui se perd rapidement dans l'atmosphère littéralement fuyante de la place.
Ah fait ch...
Avant toute autre chose, l'adolescent Mutant mobilise sa télékinésie afin de se mouvoir vers une Rogue désormais sans pouvoirs, à la faveur (ici assez handicapante) de son collier inhibiteur. Ayant saisi la jeune femme par le proverbial colback, Dayspring pousse alors contre l'effet d'aspiration pour effectuer une translation vectorielle de leurs deux corps jusqu'à la position de Gwen Poole. L'air ne va pas tarder à leur manquer, aussi pousse-t-il plus loin leur déplacement grâce à la force de son esprit, jusqu'à une bulle d'air qui semble encore tenir. Autour d'eux, équipage et matériel en tous genre se sont arrachés de leur position. Exception notable : une petite formation de guerriers cosmopolite escorte une silhouette juvénile en usant de gadgets sophistiqués. Rapidement, l'escorte coloniale et le trio de Mutants se tirent la bourre pour rejoindre la zone du hangar, les seconds étant guidés par une carte tirée du sac par la jeune femme en rose et blanc.
Nate et Rogue, soumis aux lois de la nature, ont pu reprendre une inspiration dans la zone d'air, mais l'urgence reste entière. Dayspring saute dans le vaisseau désigné par Gwen Poole et acquiesce à ses paroles tout en prenant enfin l'air à pleins poumons.
La jeune silhouette escortée par sa garde rapprochée forcent l'entrée du même esquif.
Si vous êtes venus me soustraire au joug de mon père, vous auriez pu nous attendre !
Nate, qui, bête et discipliné, commençait à jeter un œil aux tourelles d'armement, met un temps avant de lever le nez.
Je sens deux esprits dans cette petite... Mais son symbiote n'est pas Klyntar.
Ce que Rogue aura pu déceler en ayant son collier, soit plus tôt ou maintenant si elle a choisi de le remettre, c'est la présence de quelque chose de très puissant en elle, quelque chose de primordial, de divin et d'infiniment Terrien. Un Dieu... Un Orisha. Bast, la déesse tutélaire du Wakanda originel, présente au sein de la petite fille, progéniture de l'Empereur N'Jadaka.
Irruption
De l'impermanence des symboles
Washington, D.C.
Cauchemar ou réalité, Nighthawk et l'attaché gouvernemental Everett K. Ross sont confrontés à la pire terreur de leurs semblables. Il y a quelques semaines, la formation de héros hétéroclite dont est née la dernière incarnation des Vengeurs les a repoussés... Mais il semble qu'ils soient encore là, de nouveau. Les Symbiotes, qui paraissent avoir trouvé chaussure à leur pied.
Les héros pullulent en Amérique. Plus que partout ailleurs. Mais sur Terre, ils grouillent dans une certaine mesure.
Sous l'impulsion de son symbiote roué à la mentalité d'oppresseur, et avec le pouvoir du fragment M'Kraan, l'Empereur N'Jadaka a trouvé les héros. Il a fait croître et multiplier les pauvres Klyntars qu'on avait enfermés dans un satellite d'Europe de l'Est... ... À moins que cette issue puisse encore être altérée par des héros mobilisés bien plus haut !
tl;dr -résumé
N'Jadaka attend BK et Nova et s'en vante depuis des écrans du vaisseau.
Il se montre dépositaire d'un fragment de Cristal M'Kraan, un artefact permettant de voyager à travers les réalités ou de les altérer tout bonnement.
Une escouade escortant la princesse impériale force l'entrée de l'esquif choisi par Gwenpool.
Nate détecte qu'elle a plusieurs esprits, dont aucun de nature Klyntar
Rogue doit avoir senti qu'il s'agit d'un Orisha, la déesse Bast à l'intérieur de la princesse impériale.
La jeune enfant / déesse les considère comme alliés potentiels, par opposition à son propre père l'Empereur.
Sur Terre, il s'avère que sous l'action du symbiote de N'Jadaka et de son cristal, nombre de surhumains sont porteurs de symbiotes se multipliant rapidement... Mais arrêter l'Empereur pourrait inverser cette altération.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Far from a Homecoming (Libre tous persos) Mar 30 Mar - 15:01
Il frappe.
Il bondit dans la masse. Il attaque tout ce qui bouge ; tous ceux qui bougent. Il s’acharne.
Il abat brutalement son Epée d’Ebène. Son souffle est court. Sa respiration siffle. Son cœur s’affole. Il maintient le rythme.
L’ennemi tombe. Les ennemis reculent. L’adversaire en vient à trembler, hésiter. Il frappe, encore.
Il avance. Il détruit. Il blesse. Il règne.
Au cœur du champ de bataille – dans son foyer. De sang, de violence. De mort.
Le Chevalier Noir règne.
… mais pas tout le temps.
« … hrm. »
Un grognement lourd s’échappe de ses lèvres, alors que la communication de Nova le sort de sa léthargie – de sa fureur vengeresse. Il revient à lui. Il se reprend. Il revient. Doucement.
« Je… ouais. »
Son regard se pose autour de lui. Sur les corps. Sur les plaies. Sur les blessures. Sur les ennemis. Sur les victimes.
Il grimace. Il tremble. Il détourne les yeux, et souffle.
« J’a… j’arrive. »
Il acquiesce doucement, et se met en marche – il part. Il quitte ce lieu… ce lieu de mort, de destruction. Il s’en va, et souffle.
Puis rejoint, après quelques instants, Nova.
Toujours aussi grand. Toujours aussi fort. Toujours aussi puissant. Toujours aussi brillant.
« Humf. »
Un soupir lourd s’échappe de ses lèvres, en hochant lentement la tête.
« Allons-y. »
Ils avancent, alors. Ils avancent au cœur du vaisseau – et sont rapidement interpellés, via des écrans. Quelqu’un leur parle, en effet.
Quelqu’un de proche. Quelqu’un à proximité d’eux, à une paroi de distance.
Lui.
L’ennemi principal. L’antagoniste véritable. Le meneur.
L’empereur.
Rongé par un symbiote, qui améliore ses capacités, que Dane sent déjà terribles. Et avec… un cristal. Un cristal que le Chevalier Noir reconnaît, rapidement.
« Bordel de merde. »
Il ne détourne pas le regard vers Nova, mais relève son Epée d’Ebène. Immédiatement.
« C’est… grave, mec. Tu… sais p’têt ce que c’est… mais je l’ai vu dans les fichiers des Avengers. Il faut… taper ce mec, et vite. Et récupérer ce truc. Encore plus vite. »
Le Cristal M’Krann. Une… saloperie cosmique. Grosse. Très grosse. Trop grosse.
« ALLEZ ! »
Il fait signe à Nova – couvre-moi, veut-il dire ainsi. Couvre-moi. Pendant qu’il… occupe l’ennemi.
Pendant qu’il fonce dans le tas, désintégrant la porte pour filer vers N’Jadaka. L’Epée d’Ebène levée !
(HJ/ Résumé rapide : - BK s’acharne sur ses ennemis, dans une fureur guerrière ; - BK se reprend quand Nova lui parle ; - BK rejoint Nova et se crispe en reconnaissant le Cristal ; - BK décide de foncer dans le tas, pour occuper N’Jadaka en espérant que Nova prenne le relais. /HJ)
Re: Far from a Homecoming (Libre tous persos) Jeu 8 Avr - 16:48
"Allié que tu nommes "Chevalier Noir" arrive ... La porte en Vibranium va imploser à la prochaine rafale, prépares tes boucliers."
C'est la voix laconique du Worldmind, celle avec qui j'ai habituellement mes conversation, qui vient de me prévenir.
Evitant de justesse une nouvelle bordée, je ventile mes énergies pour renforcer mes défenses comme conseillé. Une reprise de respiration, une contraction musculaire en prévision du passage en force du flux disrupteur, et j'envoies la sauce.
Effectivement, la porte semble prise de tremblements soudains sous cette dernière impulsion et comme une feuille de plastique au-dessus d'une flamme, elle se rétracte soudain sur elle même libérant totalement le passage, autant à moi qu'à une salve nourrie qui vient percuter directement mes défenses.
L'air s'embrase autour de moi puis l'effet se dissipe alors que je contre-attaque d'un coup en éventail qui atteint mes adversaires simultanément.
C'est à cet instant que mon coéquipier arrive, un peu comme les carabiniers.
Un coup d'oeil me fait constater qu'il n'a pas chômé de son côté, il est couvert des restes de ses victimes.
Je le suis dans une sorte de vaste antichambre et au moment où nous abordons prudemment son centre, les écrans nous diffusent les railleries du chef de guerre ennemi.
Mais ce n'est pas ses paroles qui me décontenancent, c'est la brusque tension que suscite en moi le Worldmind alors que Black Knight jure et commente pour lui même et à mon intention ce qui s'étale sur les images.
"Il tient un éclat de la mort des univers. Ce morceau du Cristal M’Krann le rend dangereux, très dangereux, trop ..."
S'en suit une vague d'informations qu'il me télécharge, incluant des données anciennes et plus récentes provenant entre autres des banques de données historiques Krees.
Maintenant je sais. Je réponds au chevalier en serrant les dents.
Je savais que la partie serait dure, l'opposition forte et la difficulté d'épargner les vies "innocentes" importante, mais l'ajout de la présence de ce truc effaçait toute velléité de miséricorde. Le combat allait être mortel, létal.
Sous l'impulsion de Black Knight dont je comprends immédiatement le plan sommaire, mais agit il autrement à son habitude, je me précipite derrière lui, prends mon envol, me place de front avec lui mais en altitude, et tire, perfore, lui ouvre un chemin direct dans la direction du trône qui se dresse à l'opposé de notre entrée.
Le souverain sourit mauvaisement, au début, mais rien ne semble entraver l'avance de la lame noire qui balaie tout sur son passage alors que de proche en proche, rangées après rangées, ses troupes tombent sous l'effet de mes pulsars et de mon champ de protection, tels des dominos.
Sa main tient le cristal alors qu'il le lève, alors qu'il ne reste plus que quelques pas pour que le chevalier l'ait à sa portée et que la lame noire ne fouette l'air qu'il expire.
Ses yeux railleurs se sont plissés, une moue crispée se dessine au coin de sa bouche, sa belle assurance se serait elle envolée tout à coup ?
"Tranches ses doigts avant qu'il ne meure ou il pourra entrer dans la pierre et revenir ensuite ..." Drôle de requête, mais le Worldmind en tant que spectateur averti sait sans doute de quoi il retourne.
Il fallait rompre le contact entre lui et le caillou à tout prix.
Une chose si facile et si difficile à la fois. Facile parce qu'un flux chirurgical était une des bases de l'entrainement, difficile parce que je devais à la fois exterminer des ennemis et protéger mon coéquipier et moi même avec mes boucliers.
J'observe pourtant dans cette mêlée l'esquisse des mouvements du chevalier qui semble être arrivé aux même conclusions que le Worldmind, son coup suivant allait jaillir vers le poignet du souverain ou sa gorge.
Petit écart pour éviter une rafale que j'aurais encaissé sans frémir histoire de charger l'étoile de mon casque. J'entrais alors en coordination avec mon acolyte pour le coup suivant.
Seul bémol de l'histoire, le symbiote ... Il était rapide, fort, mais l'était il assez devant le chevalier ? J'étais prêt à dévier ma rafale pour le perforer de part en part.
Resumé : Nova et le Chevalier entrent en lisse et font un carnage en se frayant un chemin jusqu'au trône. Nova, sur les conseils du Worldmind, va sectionner les doigts qui retiennent la pierre et constate que la même idée semble s'être fait jour chez son allié qui est arrivé aux pieds du souverain. Un doute subsiste cependant sur les réactions du symbiote.