Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X | |
Messages : 240
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Co-dirigeant de Krakoa. Ancien (?) Prophète mutant.
Situation : Prêt à tout pour assurer la survie de son rêve devenu réalité.
Localisation : Krakoa.
Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Mer 2 Déc - 9:22 | |
| Etats-Unis d’Amérique. Au-dessus de l’une des grandes étendues désertiques du Midwest.
Un vaisseau surpuissant, synonyme d’événements sombres, mais désormais un peu oublié, survole le vide. Pour permettre à ses occupants de discuter sans être dérangés.
Le Zeus est l’engin qui permettait aux Thunderbolts de Norman Osborn d’agir, pour poursuivre et arrêter violemment les super-héros réfractaires à la Loi de recensement. L’équipe a été dissoute. La Loi a été retirée. Norman Osborn… a perdu de sa superbe ; mais il est toujours là.
A œuvrer dans l’ombre. Et à conserver des avantages – comme le Zeus, où il a fait se réunir sa nouvelle structure. Son nouveau groupe.
Les Masters of Evil.
« Donc… ce cher Nick Fury Jr a fini par parler, mmh ? »
Sa voix est calme et posée. Pas de ricanement. Pas de gloussement. Pas d’explosion de démence.
Norman Osborn s’adresse ici à ses camarades ; pas le Bouffon Vert. C’est… une bonne nouvelle.
« Je pensais qu’il tiendrait plus. » « J’ai refusé vos propositions de tortures physiques – et je tiens à le faire emprisonné dans des conditions favorables. Cela n’empêche pas l’utilisation de… procédés efficaces. »Une voix lourde et puissante s’élève, en réponse à Norman. Un homme s’adresse à lui. Un homme… qui se considère être plus qu’un homme.
Un mutant. Le mutant, même, diraient certains. Magneto. Dont les yeux sont animés par l’énergie électromagnétique… ce qui n’est jamais bon signe. « Genosha recueille des mutants réfugiés. Certains sont télépathes. Même les blocages du SHIELD ne peuvent les retenir. » « Ha ! Formidable ! Et… donc ? Que nous apprend le fiston préféré de Papy Nick ? » « Que la bassesse humaine n’a pas de limite. »Magnus lève une main, et ses pouvoirs activent un écran du Zeus. Une image apparaît.
Un complexe industriel, dans la neige. Norman se ferme, soudain, et grimace – il sait. Il sait ce que c’est.
« Ha… » « Oui. »La voix du maître du magnétisme est puissante, agressive. « Ceci… est l’installation de l’Arme-X, la structure formée jadis par la CIA pour utiliser les mutants pour former de nouvelles armes. L’Arme-X est issue du projet qui a créé Captain America, qui est… l’Arme-1, ou Arme-I, dans le langage romain. L’Arme-X est la dixième tentative de créer des surhommes. Notamment via les mutants. La structure… a périclité, après l’échec du programme autour du X-Man Wolverine. Mais l’Arme-X est régulièrement revenue – et Nick Fury Jr a appris récemment que le SHIELD a été chargé de rouvrir le complexe. Je ne l’accepte pas. »Il souffle, lourdement, en serrant le poing devant lui. « J’entends invoquer ici la base de notre alliance ; de ce groupe. Je veux anéantir ce projet. Je veux liquider cette structure. Je veux que les Masters of Evil m’aident à annihiler entièrement l’Arme-X – tant dans ce lieu, que dans tous les centres de décision. J’exige votre aide. Et je l’exige maintenant ! »Avec un ton qui ne va certainement pas plaire à beaucoup de membres de l’équipe…(HJ/ Bienvenue dans ce nouveau sujet ! Résumé rapide : - Nous sommes dans le Zeus, ancien engin des T-Bolts de Norman Osborn ; - Des mutants télépathes ont eu accès aux secrets de Nick Fury Jr ; - Magneto révèle que le SHIELD a relancé Weapon-X et exige que les Masters of Evil l’aident à anéantir la structure. /HJ) |
| | Messages : 303
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Jeu 3 Déc - 0:01 | |
| Magneto exige du reste des Maîtres du Mal qu’ils l’aide à détruire le complexe d’armes X- avec l’alliance qu’ils ont formé comme argument. Il ne s’agit pas de s’apprécier, on leur demande de rester soudé pour demeurer efficaces. Que la force que les justiciers sont capable de trouver dans l’alliance de leurs talents ils la trouvent eux aussi dans un collectif: Au service du mal évidement. «Vous avez raison le programme Weapon X peut être une menace pour nous.» Répond Mysterio en abondant dans le sens de Magneto...du moins sur le fait qu’il faut interrompre le programme. Mais Quentin Beck sait d’autres choses, car si Nick Fury Jr est leur prisonnier et a livré des secrets à un télépathes mutant il est actuellement remplacé au SHIELD. Et celui qui le remplace leur fournit nombre d’informations que l'illusionniste retient évidement.«Mais pourquoi prendre des risques inutiles? Cable et Domino deux mutants, ont déjà attaqué leurs sites d’expérimentation et de production. Un en Oregon est entièrement détruit avec de nombreux morts, et un autre au Texas.» Il avance à bord de la salle de réunion du Zeus, son énigmatique scaphandre dissimulant toute expression chez lui. Était il vraiment là d’ailleurs?«Ces deux mutants fondateurs de l’X-Force sont aujourd’hui des Avengers. Vous pensez bien que le SHIELD les a à l’ oeil. Pourquoi ne pas leur laisser cette basse tâche de destruction en leur laissant filtrer habilement les coordonnées du centre? Ils ne pourront pas s'empêcher de le détruire.» Il s’arrête devant l’écran du Zeus désignant de son doigt ganté le complexe Canadien.«Après cela notre Fury Jr obtiendra aisément qu’ils se fassent renvoyer des Avengers qui n’ont pas vocation à s’en prendre au SHIELD. Ainsi nous les aurions laissé faire le travail tout en semant la discorde chez nos ennemis.» Quentin a sa petite idée sur Magneto. Pour lui il préférait sans doute risquer la vie de ses complices humains plutôt que celle de ces deux mutants...mais voilà. Ça ne va pas. Jusqu’à preuve du contraire c’est des Avengers, et Mysterio ne voyait pas de raison valable de faire un travail que eux pourraient faire, surtout s’il est dangereux.«Sinon on pourrait livrer tous les secrets de ce centre et ce qui s’y fait de pas très éthique au Daily Bugle. Laisser l’opinion publique s’indigner, bref affaiblir le pouvoir en place et le SHIELD avec un minimum d’effort... » Mysterio préfère largement agir en marionnettiste que détruire. Une bonne information diffusée ici, une illusion agitée par là et on évite de se salir les mains soit même.HJ: - Spoiler:
Mysterio reconnait que le complexe d'Armes X est un problème mais propose de laisser filtrer la position du centre à Cable et Domino qui ont déjà attaqués des centres pour les mettre en conflit d’intérêt avec leur rôle d'Avenger. -en clair il demande à Magneto pourquoi çà devrait être à eux de s'occuper de cela alors que certains de leurs ennemis pourraient le faire.
|
| | Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Mar 8 Déc - 0:05 | |
| Le Baron était assis confortablement dans un siège du Zeus, il écoutait Magneto déblatérer contre son problème de Mutant. Un problème dont Zemo s'en fichait royalement, les Mutants ne l'avaient jamais intéressé plus que ça. Le Baron ne voyait aucun intérêt à se mêler des affaires du leader de Genosha, même Mysterio était du même avis que Helmut. Les Avengers pouvaient éventuellement s'occuper de ce problème, sans compter la horde de Mutant prêt eux aussi à se mobiliser contre ce projet. Mais Helmut savait que le Captain America avait subi des expériences pour ce genre de projet, en cherchant dans le passé de Steven Roger le fils d'Heinrich avait trouvé des informations utiles sur son ennemi. Puis le ton de Magnéto devint autoritaire ce qui déplut évidemment au Baron, il n'était pas le meneur des Maîtres du mal et il demandait de l'aide pour une raison personnelle. D'habitude Zemo aurait déclenché une révolte juste pour ce motif, mais comme il était curieux du projet qui avait donné naissance au Captain il changea d'avis.
- Tu n'as pas à me donner d'ordre Erik, mais je suis d'avis de jeter un coup d’œil dans ce lieu d'expérimentation. Disait-il en plissant les yeux.
Zemo avait gardé un atout dans sa manche en prévision de l'attaque des quartiers du Shield, la créature de Zola n'était que le plan initial, le plan de secours était beaucoup plus puissant et dangereux autant que pour son utilisateur que pour ses victimes. Mais forte heureusement durant l'attaque Zemo n'avait pas eu à s'en servir. Ce fourbe de Baron avait en sa possession une pierre de lune, avec ce genre d'artifice il lui était facile de manipuler de l'énergie à grande échelle, une puissance que même Magneto aurait du mal à affronter. Puis Zemo se leva de son siège et se dirigea vers le maître de Genosha.
- Pour mener à bien notre opération j'aurais besoin de plus de détails sur le projet X et sur leurs cobayes.
En effet Zemo voulait en savoir plus sur le projet X, mais le problème était que le Baron n'avait pas sa fameuse épée en Adamantium, alors il demanda à Magneto de lui en créer une s'il le pouvait évidemment.
Hrp :
- Zemo est d'accord avec Mysterio, mais il soutient l'idée de Magneto curieux de nature.
- Il demande à Erik de lui confectionner une épée de fortune, tout en gardant secrète la pierre de lune qu'il dissimule sur lui.
Dernière édition par Helmut Zemo le Mar 8 Déc - 21:38, édité 1 fois |
| | Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Mar 8 Déc - 13:50 | |
| ((Dsl du retard))
Davos commençait à s'habituer a la façons de fonctionner des master of evils, tout le monde exigeait, tout le monde croyait pouvoir dominer l'autre et les autres se donnait pour mission de rappeler que non, il ne dominait pas. Pourtant cette fois, le ton de Magnéto, bien qu'il exigeât, ressemblait plus a une supplique, qu'a un ordre et ce malgré qu'il soit aussi froid qu'a son habitude. Davos, préféra donc ne pas entrer dans cette tirade de : je suis aussi fort que toi.
Okay. J'en suis.
De toute façon, il ne raterait certainement pas l'occasion de ce mesurer a d'autres armes vivantse. Le programme Weapon X ressemblait étrangement a la façons de former les armes immortelles. La grosse différence était que Weapon X se faisait rapidement dans d'énorme souffrance et dans du modelage génétique, alors que les armes immortelles étaient forgé tout au long de leur vie et ce dès leur naissance pour se préparer a l'épreuve qui ferait d'eux se qu'ils sont. Différentes façon d'agir, même résultat.
Puis il écouta Mystério... Mystério qui avait beaucoup trop de sens. Il ne comprenait visiblement pas que jamais Magnéto ne laisserait ce genre de besogne a d'autres. C'était visiblement personnel. Puis Davos aussi ne voulait pas laissez passer sa chance de combattre, il était hors de question d'envoyer des subalternes jouer les clowns.
Mysterio, on ne se défile pas. Tu as gagné mon respect lors de la précédente mission mais ne me déçois pas. Tu as entendu Magnéto... nous ne passerons cela a personne. On détruit tout par nous même, et on brule les recherches. Vos médias créerait des copycats comme ils le font si souvent et nous ne pouvons pas permettre cela. Par contre, il y a quelques choses que je veux savoir. Pourquoi les supposé paragon de justice du shield, se mouille dans un projet comme ça. Qui a autorisé cela chez eux? Il me semble clair que le projet Weapon X a été condamné et ce depuis longtemps par la plupart des intervenants pouvant reprendre ce type d'Expérience... y compris le Shield. Est-ce que Junior a expliqué comment cela pouvait se produire ?
Il avait fait ses recherches. Entre chaque mission, il lisait sans cesse. Il entrainait sont corps et son esprit. Il ne pouvait se permettre d'ignorer autant de chose sur ce monde. Il lisait absolument tout, et même s'il avait l'impression de se répéter, la base de donné de l'hydra était extrêmement complète. Cela démontrait entre autre l'importance de cette organisation. Le savoir était le pouvoir, et eux semblaient l'avoir vraiment compris. Cela étonnait moins Davos qu'ils aient entendu parlé de Kun'lun et de comment s'y rendre a l'époque. |
| | Messages : 240
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Co-dirigeant de Krakoa. Ancien (?) Prophète mutant.
Situation : Prêt à tout pour assurer la survie de son rêve devenu réalité.
Localisation : Krakoa.
Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Mar 8 Déc - 15:17 | |
| Magneto reste silencieux, alors que chacun réagit à sa demande – son exigence ; chacun à sa façon. Mysterio interroge le bienfondé d’une action directe, en vantant les mérites d’une manipulation. Zemo entend obtenir plus d’informations avant de se décider, et exige une arme dès maintenant. Davos rabroue l’illusionniste en évoquant l’honneur, mais en espérant surtout la destruction et la brutalité d’une action immédiate.
Norman Osborn, lui, reste silencieux. Un regard échangé entre le Bouffon Vert et le maître du magnétisme suffit pour comprendre. Le premier laisse la main au second.
Parfait. Magnus allait de toute façon s’en emparer. « Paix, Davos. Mysterio est légitime à évoquer sa stratégie. Je… ne goûte guère la manipulation générale, mais celle-ci a son intérêt, et sa pureté. Ta proposition est bonne, Mysterio. Elle… n’est cependant compatible ni avec la réalité, ni avec mes souhaits. »Sa voix est forte, puissante. Intense, encore. « Cable et Domino sont en effet en train d’anéantir le Projet Arme-X. Le projet… initial, classique ; historique. Mais, comme je l’évoquais, Nick Fury Jr a révélé… une structure autre ; cousine, parallèle. Annexe. Alors que Cable et Domino détruisent la tête principale, une autre est en cours de création, ailleurs. En secret. Loin des yeux, et des attentions. »Magneto apprécie que Domino et Cable agissent ainsi ; mais leur combat est difficile. L’Arme-X a été détruite dix fois ; elle est revenue onze fois. Cette idée, ce projet semble obséder les humains. Au point qu’ils ne puissent s’en défaire. « Le SHIELD entend reprendre la main… mais le gouvernement américain a imposé un homme à la tête de ce nouveau Projet Arme-X. Le Général Reginald Fortean. Un homme violent, régulièrement opposé aux Hulks, et chargé maintenant de diriger un nouveau Projet Arme-X. Le discours officiel est de le faire avec le consentement des sujets – mais je sais que cela est faux. »Magnus a encore fait apparaître l’image de sa cible, en parallèle de son discours. Il continue. « La base que vous voyez… entend devenir un camp, comme celui de Neverland. Je ne l’accepte pas. Il serait en effet possible de transmettre les informations au réseau central du SHIELD – mais je ne fais pas confiance aux Humains. Jamais. Je… maintiens mon exigence. Je maintiens mon exigence, oui. Les Masters of Evil ont été fondés sur l’idée d’un soutien mutuel – quel qu’en soit le prix. Quelle que soit… la demande. Je mets ce principe à l’épreuve, ici. Et maintenant. »Un silence lourd s’installe, alors. Magneto fixe, toise tous les membres ici présents. D’un geste, il récupère du métal et façonne une lame, pour Zemo. Puis… attend.
Le silence perdure. Le silence s’intensifie.
« Hrm. »
Jusqu’à un grognement de gorge, un peu gêné, de Norman Osborn.
« Je… valide l’idée de Mysterio. Ce… serait vraiment mieux de faire comme il le dit, mais… Magneto a raison. Les Masters of Evil ont été fondés sur ce principe. Si c’est ce qu’il veut… »
Norman hausse les épaules, en fixant les autres.
« … allons exploser la porte d’entrée, et voir si Fortean a recréé un musée des horreurs. »
Du moins, si les autres suivent !(HJ/ Résumé rapide : - Norman Osborn laisse Magneto parler ; - Magneto indique que si Cable et Domino détruisent le Projet Arme-X, ils s’occupent du tronc initial, principal. Or, le SHIELD est chargé de créer une structure annexe, pour survivre à la destruction. Le Général Fortean est chargé, en secret, de la diriger ; - Magneto veut l’anéantir, par crainte d’un nouveau Neverland, et évoque l’accord initial des Masters of Evil ; - Norman Osborn partage l’avis de Mysterio, mais se range à l’avis de Magneto du fait de l’accord initial ; - Une épée est offerte à Zemo. /HJ) |
| | Messages : 303
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Mar 8 Déc - 21:01 | |
| Helmut avait dit à Erik tout haut ce que Quentin pensait tout bas. Le maître du magnétisme n’avait pas à leur ordonner quelque chose comme çà. Mais il ne ferma pas pour autant la porte à la demande du mutant et commença a étudier l’idée de s’en prendre au centre que les images montraient. Pour Davos c’était se défiler que de ne ne pas détruire tout par eux même. Magneto enfin, accepta que l’idée de laisser faire ces Avengers un peu "électron libre" avait un certain intérêt même s’il n’aimait pas la manipulation. Il semblait sous entendre que c’était trop risqué pour eux, et alors? Que Cable et Domino crèvent là bas en tentant leur chance pensa Quentin, il s'en fichait pas mal.
Mysterio avance lui aussi à bord du Zeus, pose sa main au dessus d’écrans et les données s’échangent avec son costume. Des hologrammes apparaissent autour de lui, des plans. Ceux de chaque pièce du complexe, chaque système de sécurité. Il n’aimait pas improviser, les scénarios écrits entre deux prises ne sont pas toujours du meilleur effet dans la production d’une oeuvre. Avec ces données qu’il télécharge il sera moins dépourvu. Car il n’est pas un combattant contrairement à eux, cela n’a jamais été sa force. Restant devant les ordinateurs du Zeus où il récupère les données il entend Osborn aller dans le sens de Magneto lui aussi.« Soit. C’est dans le code génétique de notre union après tout. Je propose, tu dispose Erik.» Il se retourne et manipule avec ses mains des hologrammes de données pour les ranger dans des dossiers tout en continuant à marcher sur la passerelle.«Et puis...on est jamais aussi bien servis que par soit même. J’en suis aussi alors. Avant de retourner préparer ses drones pour la mission dans l’atelier à bord du vaisseau il se tourna vers Davos.« Je vous respecte aussi Davos. C’est pour cela que je vous le dit: Ce n’est pas se défiler que de se poser et réfléchir au moyen de s’épargner de la peine au lieu de suer sang et eau. L’humanité n’aurait même pas inventée la roue si elle y avait vu un déshonneur.. D’ailleurs les Maya ne la connaissaient pas la roue, et les Conquistadors les prirent pour des imbéciles. C’était des génies de l’astronomie pourtant. Je voulais juste rappeler çà. Si nous agissons comme des Mayas, prenons garde à ne pas finir comme eux.» Il retourna travailler sur ses robots et ses équipements pour ne pas paraître trop faible dans cette équipée sauvage, lui qui combattait littéralement avec du vent.
HJ: - Spoiler:
Mysterio accepte de venir aussi, voyant que sa proposition n'est pas retenue. il honore l'union des Masters Of Evil: Celle de s'aider quand l'un d'eux le demande pour être plus forts. -Il indique à Davos que ce n'est pas un déshonneur que de s'épargner des efforts -Il se rend à son atelier à bord du vaisseau, où il travaillerait jusqu'à leur début de mission!
|
| | Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Mer 9 Déc - 14:20 | |
| Davos n'avait pas à réitéré quoi que ce soit. Il avait déjà accepté l'idée d'aller défoncer des gens au projet X. En fait, il en trépignait presque d'impatience, surtout quand on lui révéla la personne en charge de la base. Un adversaire de Hulk ? C'était parfait, il allait pouvoir voir se qu'il valait face a cela.
Il ne dit donc rien de plus ni a Mystério, ni a Magnéto et n'avait rien n'a dire a Zemo ou Osborn. Il se retira au fond du vaisseau du bouffon vert. Il s'y assied et se mit a méditer. Cela pouvait sembler cliché pour un homme de ce genre, mais c'était pourtant important. Le chi était une énergie capricieuse, il devait prendre le temps de la rechargé, mais aussi de la maitrisé.
Davos l'utilisait d'une façon différente, certes, il devait faire preuve d'une sérénité, mais ou certain s'opposait à la colère, lui s'en nourrissait. Il pouvait faire preuve d'une colère et d'un désir de vengeance pur qui lui permettait d'atteindre le chi par une autre porte, celle de la colère sereine. Il suffisait d'être en phase avec soit même... Davos était en phase avec lui-même, mais dans la colère, la force, l'orgueil et la vanité. Toutes des choses qui feraient exploser de rage son père, mais cela ne le regardait plus depuis longtemps.
Il s'assied à genoux, il déposa les paumes de ses mains sur ses cuisses et ferma les yeux, un aura violette était maintenant perceptible autour de lui pour ceux qui voulait vraiment la voir. Il attendrait qu'on lui dise d'entrer en scène. |
| | Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Ven 11 Déc - 4:32 | |
| Zemo prit l'épée que Magneto lui avait confectionné, le Baron examina la lame qu'il trouva correcte. Puis il fit des coups d'estocs dans le vide pour tester le poids de la lame, puis il se dirigea vers une chaise. Il transperça d'un coup le dossard de cette dernière, puis il fit remonter la lame et pourfendit le dossard.
- Cette lame est tranchante, légère, facile à prendre en main...
Zemo se tourna vers Magneto et il le complimenta sur son travail, puis il se dirigea vers une fenêtre du vaisseau et regarda dehors. Davos faisait une méditation pour pouvoir être à son maximum durant les combats. Mysterio quant à lui vaquait à ses occupations. Norman Osborn était silencieux, Magnus lui semblait être préoccupé par ses divers projets d'arme X. Zemo joignit ses deux mains derrière le bas du dos et faisait un petit récapitulatif dans son esprit, ils devaient s'infiltrer dans une base convoitée par le Shield, affronter Reginald Fortean un habitué des rixes avec les Hulks un adversaire redoutable. Une mission assez difficile, mais qui en valait le coup. |
| | Messages : 240
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Co-dirigeant de Krakoa. Ancien (?) Prophète mutant.
Situation : Prêt à tout pour assurer la survie de son rêve devenu réalité.
Localisation : Krakoa.
Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Ven 11 Déc - 9:11 | |
| Magneto acquiesce lentement, alors que les autres Masters of Evil réagissent. Ils acceptent. Ils cèdent. Bien.
Il dirige par sa seule pensée le Zeus, jusqu’à ce que Norman Osborn donne les indications pour le vol ; pour s’approcher de leur cible. Le nouveau complexe d’un Projet Arme-X en pleine reconstruction.
« Je vous laisse commencer seuls… je préfère limiter mes interventions publiques, dans ce contexte. Je dispose de contacts au gouvernement, qui se crisperaient s’ils voyaient le bout de ma capuche. Ha-ha ! »
Magnus grimace, en entendant les plates excuses du Bouffon Vert, mais les accepte ; les tolère, surtout. Il acquiesce, encore.
Puis sort du Zeus, dans son style particulier.
Le maître du magnétisme ne cherche ni le secret, ni la discrétion. Il veut que leurs ennemis sachent. Il veut que leurs ennemis aient conscience de leur arrivée – de l’invasion, qu’ils veulent mener. De l’anéantissement, qu’ils veulent exécuter.
Sans un mot, il se dirige avec ses alliés vers leur cible. Leur destination.
L’entrée du complexe. Une entrée que Magneto ouvre aisément – d’un geste, rageur. Le métal crisse et hurle, quand la porte immense est littéralement arrachée de ses gonds, et projetée avec violence sur le côté.
Le mutant est énervé, par sa seule présence ici ; cela se sent. Beaucoup. « Soyez sur vos gardes. Ils préparent… toujours des pièges. La perfidie humaine n’a aucune limite. »Il flotte au-dessus du sol et s’avance ; crispé. Encore plus quand il découvre l’intérieur du complexe, devant eux.
Des ruines. Des gravats. Du néant. Rien. « Peuh. Cette vieille ruse… je ne tomberais pas dedans ! Je sais que vous êtes là ! Je sais que vous êtes ici ! JE VAIS VOUS TROUVER ! ET VOUS ANEANTIR, POUR VOS CRIMES ! »Magnus hurle, soudain entouré d’une aura puissante ; dangereuse. Même pour ses camarades.
Il n’obtient rien en réponse, cependant. Rien. Ni réaction. Ni attaque.
Rien. … ou presque.
Car, plus loin, quelque chose bouge. Car, plus loin, quelque chose réagit. Quelque chose… s’éveille.
Quelque chose de grand. Quelque chose de fort. Quelque chose de vert. … quelque chose de griffu, aussi.(HJ/ Résumé rapide : - Norman Osborn annonce se mettre en retrait vu ses liens publics avec le gouvernement ; - Magneto guide les Masters dans le complexe, qui paraît vide et abandonné ; - Magneto s’emporte et hurle, en semblant dangereux même pour les Masters ; - Rien ne réagit hormis, bien plus loin, une chose immense, forte, verte et griffue qui s’éveille. Je vous laisse continuer l’avancée et même improviser sur ce que nous pourrions découvrir, pour mutualiser l’animation. /HJ) |
| | Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Ven 11 Déc - 14:18 | |
| Davos ne parla pas du reste du voyage. Les détails du plan lui importait peu, il connaissait son rôle, le reste était vraiment peu intéressant. Une fois arrivé au complexe, Magnéto leur ouvrit la voix. Il y alla de sa théâtralité classique pendant que Davos, lui avançait et regardais partout. Ce qui le frappa en premier fut l'odeur, elle était plus que nauséabonde. Elle sentait la moisissure et l'excrément c'était extrêmement déplaisant, pendant que Magnéto grognait il s'éloigna légèrement vers la gauche et toucha les murs... Il sentait des vibrassions, mais le plus surprenant fut de toucher se qu'il aurait toute suite assumer comme étant du métal.C'était jaune peinturé et le béton était partout, mais quand il toucha... Mais... ce sont des panneaux d'acryliques ? Il se mit à touché un peu partout, tout ceci avait certes l'allure métallique mais c'était voulu, c'était peinturé ainsi... mais ce n'était pas du métal. Il toucha les tuyaux qui passait sous ses pieds qui avait l'apparence métallique... du caoutchouc traité. Il vit un morceau de béton égrainé, il regarda à l'intérieur... les tiges soutenant la structure n'était pas en métal, C'était du bois enduit et brulé. Il n'y avait qu'une seule explication pour ça. Il se dit à lui-même, en demi murmure : Ils attendaient magnéto...Il sentit soudainement la structure qu'il touchait tremblé, Quelques choses se dirigeait vers eux. Il voulu avertir ses alliés, il voulut leur dire que tout ceci n'était qu'un piège et qu'ils étaient tombé dedans comme des blaireaux, que Nick Fury JR semblait s'avoir fichu d'eux... Mais il était trop tard. Davos vie comme ses alliers l'énorme chose se réveiller et sorti des griffes, c'était certes inquiétant, mais ce qui fatigua encore plus Davos.. C'était ce qui venait de se mettre a courire qui sortait de derrière le monstre vert et qui fonçait vers eux tout dents dehors. Encore des chiens... encore des fichus chien. se dit-il en repensant a son voyage avec MAgnéto dans l'under City. |
| | Messages : 303
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Ven 11 Déc - 20:36 | |
| Ce complexe avait tout d’un centre gardé sous haute sécurité vu de l’extérieure. Mais en réalité c’était une ruine. Les précédents occupants du lieu avaient exprimé leur désaffection pour celui ci depuis bien longtemps à en juger quelques rats qui couraient dans le fond et le développement de moisissures sur certains murs infiltrés par l’humidité. Magneto hurle en utilisant es pouvoirs de contrôle du métal, Mysterio et quatre drone qui l’accompagnaient s’écartent de lui pour ne pas subir son courroux vengeur et surtout aveugle. Quentin voit que Davos pose ses mains sur des faux décors de métal et ne put retenir un rire spontané.« Hahaha! Admirable! Tout ce que j’aime!» Tout ce qu’il aime oui. Les faux décors de cinéma, l’artisanat de l’illusion à l’ancienne, quand le numérique et ses technologies holographiques n’étaient pas encore là. Il les utilisait ces technologies pourtant, mais dès qu’il pouvait sortir un animatronique ou une illusion “ a l’ancienne” il ressentait toujours un petit quelque chose comme de la nostalgie. Nostalgie pour ce Hollywood d’autrefois, ou les mouvement de l’expressionnisme allemand, les décors peints en studio en général. C’est bien joué, il admire le tour. Davos dit qu’ils attendaient Magneto et c’est vrai apparement. Une meute de chiens étranges surgissait et surtout un…« Hulk!» La voix de Mysterio semblait toujours arriver de partout et nulle part, diffusée par plusieurs baffles munissant les appareils virevoltants autour de lui. Elle était métalique, maîtrisée et posée d’ordinaire. Pourtant là malgré toutes les modifications vocales on sentait bien une pointe d'inquiétude. Et les molosses qui leur fonçaient dessus n’arrangeaient rien à la situation.
«Adoptons la posture de circonstance.» Il y eu un “ pouf” et un nuage de gaz vert l’entoura en une seconde, quatre Mysterio sortants de celui ci.«Et bien allons y...» Les Mysterio s’approchèrent des chiens comme s’ils allaient les frapper mais ne le faisant jamais. Esquivant ceux ci avec adresse lorsque ils cherchaient à le mordre. Ce n’était rien de plus qu’une reprise du point rouge qu’on pouvait faire tourner devant un chat pour l’énerver sans que celui ci ne parvienne jamais à l’attraper. Si leurrer une humain peut être compliqué les animaux avaient rarement l'intelligence pour faire autre chose que tomber dans le panneau. Il suffisait de voir un chat s'exciter devant son reflet dans le miroir pour le comprendre. Avec de quoi les occuper le vrai Quentin se rapprochait de Zemo et sa nouvelle épée.HJ:
- Spoiler:
-Mysterio admire le beau travail sur les décors de ceux qui tentent de les piéger. -Il possède quatre drones de projection -Il fait apparaître trois copies holographiques de lui qui attirent les chiens sur eux sans qu’ils ne parviennent jamais à les toucher, ceux ci étant des programmes capable d'agir par eux même -Il se rapproche de Zemo
|
| | Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Sam 12 Déc - 7:32 | |
| Zemo avait les bras croisés en regardant autour de lui, il surveillait les abominations à quatre pattes qui se jetèrent sur les maîtres du mal. Mais grâce à l'intelligence de l'illusionniste les cabots attaquèrent des hologrammes de Mysterio, l'original se rapprocha du Baron. Zemo était captivé par le Hulk Wolverinisé, il voulait savoir qui avait bien pu créer une telle chose. Mais était-ce vraiment Bruce Banner qui se trouvait devant Magneto et son escouade ? Zemo avait du mal à le croire, premièrement parce que les Avengers auraient débarqué pour sauver leur camarade, et deuxième parce qu'il n'était pas chose aisée d'attraper le colosse de Jade. Zemo avait une théorie sur le type en face de lui, il existait plusieurs copies raté du Hulk original et ce monstre dans sa cuve en était certainement un, les griffes de Wolverine étaient un indice.
- Il doit s'agir d'un clone, mais même un Hulk raté reste une menace.
Helmut s'adressait à son compagnon casqué, le Baron désirait réveiller le monstre pour savoir comment il fut créé, si Zemo mettait la main sur la technologie capable de fabriquer un Hulk, avec l'aide de Zola il serait facile à la Bagalia de prendre le contrôle du monde.
- Je crois que nous devrions détruire ce monstre, s'il s'agit du vrai Hulk ou même d'une réplique, il n'en reste pas moins une menace...
Zemo avait l'intention de tester le monstre, le cagoulé dégaina un pistolet en Adhésif X marque de fabrique de la famille Zemo. Mais avant de s'occuper du monstre il fallait détruire ces maudits chiens, le Baron profita du moment d'inattention de chaque monstre sur patte pour leur tirer dessus, ils s'écroulèrent au premier tir. Mais ces saletés n'étaient pas mort, ils dormaient et cela Zemo comptait bien en profiter.
- Maitres du mal nous devons mettre toutes les chances de notre côté si nous voulons que cette opération réussisse.
Helmut s'approcha d'un chien endormi par le tir du pistolet, puis il dégaina son épée et planta violemment cette dernière dans la tête du chien. Il regarda Magneto dans les yeux en lui faisant comprendre qu'il irait jusqu'au bout, sa détermination était sans faille, servir ses intérêts étaient primordiale.
HRP :
- Zemo assomme les chiens avec une arme de l'adhésif X.
- Il tue un chien endormi.
- Il annonce qu'il veut détruire le Hulk dans sa cuve, car il reste une plus grande menace que ses chiens. |
| | Messages : 240
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Co-dirigeant de Krakoa. Ancien (?) Prophète mutant.
Situation : Prêt à tout pour assurer la survie de son rêve devenu réalité.
Localisation : Krakoa.
Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Dim 13 Déc - 21:05 | |
| « ILS OSENT ! »Magneto hurle. Il crispe son corps. Il bande ses muscles. Il sort presque ses yeux de ses orbites. Il s'emporte ; encore. « CES CHIENS D'HUMAINS ! CES IMMONDES MANIPULATEURS ! ILS OSENT ! »Il est resté figé au cœur de l'entrée, des gravats et des décombres. Il a suivi les observations et découvertes de Davos, qui confirment que l'ennemi attendait le maître du magnétisme... et a préparé une défense. Une garde. Une garde canine, et modifiée ; torturée, certainement. « Même... cela. Même eux. »Le mutant tourne un regard enragé vers les autres Masters of Evil. « Même... les animaux. Les Humains, ces Humains... ne respectent même pas cela ; ils ne les respectent même pas, eux. Comment... comment accepter leur survie, encore ? »Mysterio montre encore son imagination et sa roublardise, en attirant les Chiens Gammas vers une zone plus éloignée. Il se réfugie ensuite auprès du Baron Zemo, qui tue un des ennemis. « Co... comment ?! Un... clone de Hulk ? Mais... »Magnus fronce les sourcils – il ne voit rien. Il ne voit rien... de ce que dit Zemo ; et il sent que quelque chose se passe, autour d'eux. Il sent, surtout, qu'ils n'ont pas la main. Et il ne le supporte pas. « ASSEZ ! »Il hurle, et bande ses muscles ; force sur ses pouvoirs. Encore. « ASSEZ !!! »Davos l'a vu – il n'y a quasiment pas de métal, ici. Quasiment. Rien dans les murs. Rien dans les structures. Rien dans les détails.
Rien.
… hormis dans les sangs. Hormis dans les corps. Hormis dans les organismes. Notamment des chiens.
Magneto se concentre, ainsi.
Et en appelle... à toute sa force. Toute sa puissance. Toute son énergie. Tout son contrôle du magnétisme, du métal ; même caché aussi profondément dans les organismes. « A... ssez... »Il souffle, alors ; avec un ton bien plus bas – et bien plus las. Il n'en peut plus.
Ses forces sont grandement entamées... parce qu'il vient de faire. De leur faire.
Les Chiens Gammas... ne sont plus. Ils ont explosé. Ils ont implosé, plutôt. Parce que Magnus a attiré à lui le métal dans leurs corps – et l'a fait sortir.
Des implosions localisées, qui ont tué les créatures ; dans une souffrance terrible. Le spectacle... est dégoûtant, horrible. Repoussant. « Je... un moment. Un... un moment. Je... vous prie. »Le maître du magnétisme halète, tremble. Il se tient à un mur, incapable de bouger le moindre métal, là. Ce qui... arrange, en soi, ceux qui émergent alors des ombres.
« M'est avis que l'type au casque n'a pas vu l'illusion, Prodige. »
« J'pense, ouais... j'vous avais bien dit que j'pouvais faire voir la tronche du grand taré, là, mais pas faire plus. »
« Des excuses, hein, gamin ? »
« Assez ! Escadron, à vos postes. Nos... visiteurs inattendus ont le droit de voir... qui va leur flanquer la branlée de leurs vies ! »
Plusieurs formes apparaissent, après s'être faites entendre. Elles... surprennent, clairement.
L'Escadron Gamma court directement vers les Masters of Evil. Plusieurs soldats modifiés par des Rayons Gammas, et envoyés directement... au contact ; à l'attaque.
Ça va faire mal !(HJ/ Résumé rapide : - Magneto continue de hurler et de s'emporter, en insultant l'Humanité ; - Magneto ne voit pas le Hulk Griffu évoqué par le Baron Zemo ; - Magneto force ses pouvoirs et fait imploser les Chiens Gammas, mais cela le laisse exténué ; - On apprend que le Hulk Griffu est une illusion créée par Prodige, et Magneto a été protégé (par son casque) ; - L'Escadron Gamma / Gamma Corps attaque soudain. /HJ) |
| | Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Lun 14 Déc - 19:24 | |
| MAgnéto était puissant, vraiment puissant, les chiens explosèrent littéralement. Il ne comprenait pas vraiment ce qui c'était passé, mais c'était clairement du fait du maitre du magnétisme. Cela l'avait laissé très affaiblis et c'était un problème parce que leur vrais ennemis venaient de se dévoiler. L'escouade Gamma... Pour Davos, des inconnus aux bataillons. Il n'avait jamais entendu parlez d'eux et encore moins de qui ils étaient individuellement. Trop mineur pour être apparue dans les lectures de Davos, celui-ci les regardait avec presque dédain. Puis une espèce d'homme oiseau verdâtre, s'éleva dans les airs et fondit vers Magnéto gravement fragilisé… Davos se propulsa contre le mur et pied devant frapper le monstre ailé pour l'empêcher de s'écraser sur Magnéto. IL FAUT PROTÉGER MAGNÉTO, LE TEMPS QU'IL RÉCUPÈRE !Après avoir vue le potentiel du mutant en plein action, il voyait l'arme exceptionnelle qu'il pouvait être. Il ne devait pas le perdre aussi facilement. Il atterrit devant Éric en position de combat. Il concentra son chi et en fit des projections. De petite boules violettes qui ressemblait a une boule de feu se mit a décollé des poings de Davos et visait l'homme a plume qui semblait vraiment en colère contre lui de lui avoir fait rater sa cible. Son bouclier était monté et il ressentait quelques balles qui vinrent le frapper, mais elles furent arrêtées par son chi. Des balles de facture étrange... un genre de caoutchouc étrange, probablement pas pour les tuer, mais pour les assommer et les capturer. Voilà, qui était intéressant, il ne cherchait pas à les tuer, mais a les emprisonner. C'était une erreur car Davos, lui, allait frapper pour tuer. |
| | Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Mer 16 Déc - 17:08 | |
| Un groupe de soldat Gamma fit son entrée, Magneto n'était plus en forme à cause de son attaque précédente. Le Gamma corps se jeta dans la bataille, Griffin s'opposa à Davos qui se chargea de la protection du Mutant. Zemo observa les différents combattants ils étaient tous dangereux, mais certains plus que d'autres. Un ennemi s'approcha de Zemo qui était occupé à observer Davos, cet homme se jeta sur le cagoulé et lui envoya un coup de poing. Le Baron bloqua le crochet du fameux Gideon Wilson, le soldat avait une force colossale et une bonne maîtrise martiale. Il envoya plusieurs coups bien placés à Helmut, le Baron fut prit dans les enchaînements du soldat Gamma. D'un violent coup de coude il projeta à terre Zemo, ce dernier comprit qu'il avait quelque chose de différent de ses adversaires habituels.
- Une force surhumaine... Tu dois être un monstre comme Hulk, l'exposition aux rayons Gamma est très dangereuse il est rare de croiser des adversaire de ton rang.
- Un conseil ne me compare pas à ce monstre de Hulk !
Gideon envoya un coup de poing en direction du Baron, ce dernier esquiva et plaça un uppercut dans le ventre de Wilson ce qui lui coupa la respiration. Zemo lui envoya un violent coup de poing dans la joue, ce qui le fit reculer de quelques pas. Mais le Baron enchaîna le soldat sans lui laisser de répit, Zemo lui envoya pas moins de dix coups de pied dans le visage et quinze coups de poing dans le torse. Après avoir reçu ce genre de traitement qui d'habitude était réservé au Captain America, Gideon Wilson mit genou à terre et cracha du sang.
- Tu as raison, tu n'as rien de Hulk.
- Ne me sous-estime pas !
Gideon sortit deux poings américain en titane de ses poches, puis il s'équipa les poings avec et tenta de tuer son adversaire. Zemo eu le reflexe de ramasser son épée et de se tenir à distance du soldat, les deux guettaient un moment d'inattention chez son adversaire.
Hrp :
- Zemo observe l'équipe du Gamma Corps. - Gidéon Wilson affronte Helmut en combat singulier. |
| | Messages : 303
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Mer 16 Déc - 22:17 | |
| - Spoiler:
Lorsque Magneto explosa les chiens verts en attirant le fer à l’intérieur de ceux ci les illusions de Mysterio devinrent floues. Car il y avait des choses métallique autour, les drones de projections équipés de camouflages optiques. Avantageux contre l'ennemie mais compliqué à gérer quand votre allié s’appelle Erik Lehnsherr, et qu’il les fait bouger sans vraiment le vouloir en oubliant qu’ils sont là. Que le Hulk à griffes d’acier n’existe pas réellement déplaisait à Quentin dans le fond. Car il valait mieux affronter un adversaire au squelette en métal quand on est avec Magneto que tout une bande de méta-humains déchaînés. Des coup de feux sont tirés une femme dans sa direction, Mysterio disparaît alors dans un nuage de fumés.“Vue d’ensemble.”L’affichage tête haute à l’intérieur de son scaphandre montre la position de ses drones mais aussi celle de ses ennemis et alliés dans un champ de bataille en trois dimensions. Par des gestes qu’on pourrait croire dans le vide il ouvre alors des dossiers, bouge de place ses appareils et leur donne des consignes.
Alors que Prodige était légèrement en retrait derrière ses camarades ceux ci disparaissent. Tout l’environnement autour de lui commence à se métamorphoser pour ne laisser qu’un grand couloir. Il entend toujours les autres devant lui autour pourtant, mais d’autres sons plus puissants attirent l’attention de son système auditif. Ceux de pistons de machines, de vannes à haute pression qui relâchent leurs vapeurs. Tout fait terriblement réel.
« Tu n’as pas trompé notre vue et notre ouïe, tu as trompé notre cerveau. Cela ne fait pas de toi un véritable illusionniste mais un télépathe de plus dans une masse souvent dépourvue de talent.» “Tant que j’en ai plus que toi Mysterio je prends tu sais. Je te donne une leçon aux échecs quand tu veux.” Répond le jeune homme qui bien qu’il parade en façade s’inquiète aussi de ne pas voir d’adversaire sur qui envoyer une décharge psychique. Il y a du monde autour de lui pourtant, il peut le sentir mentalement.
Un bruit cogne le faux métal derrière lui et il se retourne pour voir un xénomorphe qui approche de lui. La bave acide qui coule et goûte, le bruit de chaque griffe sur le sol fait vrai. La créature s'arrête à un mètre de lui en ouvrant sa gueule pour en dévoiler une autre, plus petite. D’abord intimidé le soldat garde son calme. C’est faux, allez, c’est faux. Tout est du chiqué, c’est Mysterio qui essaie de te faire peur et il va le payer au moindre faux pas…
« Tu n’as pas plus peur que çà?» Un sourire détendu apparaît sur le visage du jeune homme. “J’ai jamais eu peur en regardant ces vieux films pourri.” A peine avait il fini sa phrase que Mysterio apparaissait juste à coté de lui pour lui donner une violent coup de poing dans le ventre."Ouch!"Alors que le Prodige partait vers l'arrière sous le choc la main libre du vilain l’attrapa vivement par l’épaule pour le maintenir debout et lui envoyer trois coup de poing successifs en plein visage, à l'en faire saigner.« Je ne parlais pas de l’alien.» HJ: - Spoiler:
-Lors de l'arrivée de l'escouade Gamma Mysterio fait apparaître un nuage de fumée autour de lui et lance des consignes à ses drones pour générer des illusions autour du télépathe ennemi -Il l'isole visuellement de tous les autres sur le champ de bataille, et vient jusqu'à lui pour le frapper.
|
| | Messages : 240
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Co-dirigeant de Krakoa. Ancien (?) Prophète mutant.
Situation : Prêt à tout pour assurer la survie de son rêve devenu réalité.
Localisation : Krakoa.
Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Jeu 17 Déc - 9:27 | |
| Le combat commence. Les Masters of Evil ont la désagréable surprise de découvrir le Gamma Corps en action – des soldats transformés par les Rayons Gamma, et capables de bien des dégâts. Notamment eux.
Les premiers coups sont échangés. Bien d’autres vont suivre. Maintenant.
Mysterio vise directement Prodige, le télépathe malingre. Quentin Beck utilise ses drones pour le troubler, efficacement, et en vient directement à se salir les mains, pour multiplier les coups sur son visage. Une bonne tactique.
« Tu… bordel ! T’es trop con, mec ! Ha-ha ! »
Le nez de Prodige est brisé. Son visage est maculé de sang. Mais. Mais il parvient… à se reprendre ; à se reconcentrer. Une seconde.
Une seconde seulement. Qui lui permet d’utiliser ses capacités télépathiques – pour attaquer l’esprit de Mysterio ; pour l’agresser. Pour lui faire apparaître… ses peurs les plus profondes. Chacun son tour.
Comme Gideon Wilson, qui attend un mouvement du Baron Zemo. Une attaque. Une… faille.
« J’connais ton dossier. Ton père a été militaire chez les Nazis… t’as traîné dans tout ça, aussi. Mais vous gardé votre titre. Ça veut tout dire. Z’êtes pas des soldats… juste des nobles, qui jouent à la guéguerre ! »
Mais il se lasse – et bondit. Directement vers Helmut.
Pour le frapper. Notamment avec un crochet du droit, qui touche directement Helmut au visage – il va le sentir passer !
Tout comme ce que compte faire Griffin à Magneto. Même s’il doit, avant, se débarrasser de Davos – qui parvient à bloquer les tirs, avec son Chi.
« C’est mignon, ton énergie, là… tu penses que tu garderas ça, quand tu deviendras adulte et que tu arrêteras tes méditations de gamin, là ? »
Griffin glousse – un peu brutal, un peu direct. Un peu violent.
Il vole en effet vers Davos, et file vers lui… pour lui cracher dessus. Pour lui vomir dessus.
Pour libérer sa bave radioactive, et ainsi le blesser… le brûler. Jusqu’à la mort.
Un projet que partagent également Mess et Grey – pour Magneto, vers qui ils convergent.
« Couvre-moi ! »
« Bien reçu ! »
Mess se met en position, et continue de canarder leur cible – Magneto. Qui se cache derrière des gravats.
Pour éviter ses tirs, précis et brutaux. Grey, lui, s’y connaît également en brutalité – et il entend laisser la sienne sortir.
Dès maintenant.
En se projetant vers le maître du magnétisme… pour l’écraser sous ses poings. Pour l’anéantir. Même si l’intéressé n’est pas d’accord. « Crétins d’humains ! Fidèles à vos maîtres ! Esclaves loyaux ! Pouah ! Vous me dégoûtez ! Je… n’ai pas besoin de mes pouvoirs, contre vous ! Un mutant sait survivre, envers et contre tout ! »Magnus s’emporte, et s’approche de décombres pour se trouver une arme. De fortune.
Un bout de bois ; un bâton. C’est déjà ça. Bien que cela semble bien faible, face au Gamma Corps !(HJ/ Résumé rapide : - Prodige a le visage ensanglanté par les coups réussis de Mysterio, mais se reprend et fait apparaître par télépathie les peurs de Quentin ; - Gideon Wilson provoque Zemo et le frappe au visage ; - Griffin provoque également Davos, et vole pour lui vomir sa bile radioactive dessus ; - Mess et Grey s’en prennent à Magneto, qui récupère un bâton en bois pour se défendre. /HJ) |
| | Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Ven 18 Déc - 20:24 | |
| Davos ne s'attendait pas à ça de son ennemie. Cracher était tellement vulgaire et encore plus venant d'un oiseau. Qu'elle était le lien entre le crachat acide et un oiseau, visiblement aucun. En fait non, il y en avait un, c'était Griffin, car cela venait d'Arriver. Un peu pris au dépourvu l'acide frappa Davos en plein visage, Le chi en pris une parti, mais le masque commença à se désagréger et Davos commençait a brulé, Il retira rapidement le masque... Il avait absorbé le choc en grande partie mais une partie de son visage s'En trouva brulé. Sa connexion avec la mère des grues lui permettrait de se soigner, mais pas maintenant. Maintenant il devait combattre et il était très en colère. Ça tu vas me le payer...Davos était en posture défensive car il défendait Magnéto, maintenant il en avait plus rien à cirer. Il était frustré. Il changea de position et au passage de Griffin il lui sauta au coup. Il plaqua sa peaume contre le torse de l'homme oiseau et déchargea. Le chi est une énergie mystérieuse qui peut être mené de plusieurs façons. Mais c'Est avant tout une énergie et comme toute énergie elle dégageait de la chaleur. Davos avait appris, il y a bien longtemps a utilisé son chi de toutes les façons possibles, comme Iron Fist d'ailleurs. L'énergie s'enflamma autour de son poing et provoqua une micro-explosion de feu. Le Feu était l'Expression de la colère de Davos, moins réfléchis, moins calme, beaucoup plus imprévisible et violente. La micro explosion enflamma le plumage de l'homme oiseau, mais projeta également Davos au sol faisant craquer le béton sous le choc. - Spoiler:
- l'acide de Griffin touche le visage de Davos, le chi et son masque le protège un peu, mais il est quand même touché - Davos ne protège plus Magnéto, il est trop en colère. - Davos s'accroche a Griffin lors d'un passage de l'homme oiseau - Il crée une micro explosion de feu directement sur le corps de Griffin, le plumage s'enflamme et Davos est projeter au sol.
|
| | Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Sam 19 Déc - 3:17 | |
| - Gyyyaaa !
Un crochet de la part de Gideon déstabilisa Zemo, il avait la tête qui tournait et il avait une violente douleur à la mâchoire. Le Baron trébucha après avoir reculer de quelques pas en arrière, Helmut se tenait la mâchoire en écoutant le discourt du soldat. Une fois son petit speech terminé, le Baron retira le bas de sa cagoule et cracha du sang, une dent cassée accompagna le liquide écarlate. - La dynastie Zemo a gagné ce titre de Noblesse sur le champ de bataille, nous sommes l'élite contrairement à la chair à canon dont tu fais partit.
Zemo se releva et adopta une posture d'escrime, puis il plissa les yeux en tenant en respect son adversaire avec son épée bâtarde. - Sais-tu la différence entre un soldat et un seigneur ?
- Un Nazi qui me fait la morale, j'aurais tout entendu.
Zemo s'élança vers son adversaire et il envoya un coup d'estoc avec la pointe de sa lame, une technique redoutable de par sa vitesse d'exécution et de sa puissance de frappe. Wilson esquiva de justesse le coup d'estoc, mais la lame érafla sa tempe du côté gauche. - C'est le pouvoir !
Gideon envoya par instinct un uppercut dans le ventre du Baron, mais le fils d'Heinrich esquiva le coup avant l'impact. Les deux hommes reculèrent en effectuant un saut arrière. Les deux adversaires étaient prêts à porter le coup final à leur opposant, ils se trouvaient à quelques centimètres l'un de l'autre. - Tu te défends plutôt bien pour une raclure...
- Tu as reçu une bonne éducation martiale, mais ce ne sera pas suffisant pour me vaincre.
Zemo fonça à toute vitesse en direction de son ennemi, ce dernier fit de même tout en chargeant un violent coup de poing. Gideon envoya un direct du gauche avec un de ses poings américains en titane, mais il ne fit pas mouche, le Baron Helmut sauta au moment de l'impact. Puis il atterrit derrière Wilson et il en profita pour lui mettre une balayette, ce qui fit tomber le poids lourd au sol et Zemo le tenait en respect avec la pointe de son épée. - Tu as perdu.
- C'est ce que tu crois, regarde ton équipe elle est déjà pratiquement vaincue !
Helmut observait ses alliés et effectivement ils avaient perdu de leur superbe, Magneto était réduit à se servir d'un bâton pour se défendre, Mysterio fut prit par surprise par le nain vert, et Davos était le seul à s'en sortir pour le moment. Zemo se demandait où était cette larve de Bouffon vert, son intervention serait plus qu'utile. Mais il n'était pas là et pour le moment les autres avaient besoin d'aide, le Baron décida de sortir l'artillerie lourde. Il prit dans l'une de ses poches une pierre de lune, tout en gardant Gideon en respect. - Enfin... Je vais pouvoir utiliser son pouvoir.
Une aura jaune entoura Zemo, la pierre se mit à lévitait autour du Vilain. Le Baron Helmut avait obtenu un pouvoir inimaginable, il leva la main droite et fit léviter dans les airs Gideon. Ce dernier avait beau se débattre comme un tigre cela ne changeait rien, il était impuissant et incapable de se mouvoir, Zemo crispa ses phalanges ce qui eu pour effet de contorsionner les membres du soldat. Malgré sa résistance on pouvait entendre ses os craquer sous la pression, les hurlements de douleur de Gideon Wilson retentissaient dans le bâtiment. - Vous autres Héros vous êtes persuadé de votre supériorité, et c'est cette même arrogance qui causera ta perte.
Zemo envoya d'un geste de la main le soldat qui s'écrasa plus loin en s'encastrant dans un mur, le Baron s'éleva dans les airs et il tira une salve d'énergie sur Grey et Mess, il se posa devant Magneto puis il s'adressa aux membres des maîtres du mal. - Maîtres du mal je vous interdis de vous sous-estimer !
Zemo prenait en charge la sécurité d'Erik, une chose bien étrange, une chose inconcevable du temps de Heinrich Zemo. HRP : - Zemo affronte de nouveau Gideon Wilson - Le Baron parvient à le vaincre et le tient en respect avec son épée - Gideon lui fait remarquer que les maîtres du mal sont en train de perdre - Zemo décide d'utiliser une pierre de lune, avec il torture Gideon et l'envoi valser dans un mur - Le Baron protège Magneto et envoi des rayons d'énergie sur Grey et Mess - Helmut rappelle aux maîtres du mal qu'ils sont puissants |
| | Messages : 303
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Sam 19 Déc - 16:33 | |
| | Un tonnerre d'applaudissements. La cérémonie des oscars à lieu, la consécration. Le moment et le lieu où l'académie félicite les meilleurs de la profession, qu’ils soient devant ou derrière la camera. Quentin Beck avait toujours voulu briller en restant derrière, mais parvenir à le faire sans être sous les projecteurs était laborieux. Non lui voulait être reconnu aux yeux de ses pairs, des connaisseurs. Mais aussi que ses scénarios et effets spéciaux remuent les tripes du public. Qu’on reconnaisse la maîtrise parfaite de son art, et...c’est ici oui. Et maintenant. Que çà peut arriver. Les plus aptes à en juger vont le faire.
“Et maintenant nous allons remettre un oscar un peu spécial, nouveau cette année...”
Il attend, anxieux. Ses yeux se lèvent vers la scène ou une actrice retouchée comme une couverture de Vogue et un vieux réalisateur ayant suffisamment payé celle à coté de lui pour qu'elle taise sa promotion canapé va lui remettre une statuette.
“...et le gagnant est...Quentin Beck!!!”
Il monte alors sur scène plein de fausse modestie sur son visage. Evidemment! Evidemment qu’il a gagné, ah! On reconnait enfin son génie, son talent. Ces années égarées à vouloir battre un homme en costume d’araignée pour briller n’ont pas enlevées chez lui ce vieux rêve à l’origine de sa carrière de super-villain. Celui d’être reconnu comme le plus grand des cinéastes. Il prend la statuette avec un sourire hypocrite et se place derrière le pupitre en touchant le micro pour le tester.
“Merci! Merci...du fond de mon cœur. Si vous saviez comme…”
...comme je m’aime.
“...comme j’aime ce métier.”
Ce panier de crabes défoncés à la cocaïne.
“Ce milieu. Nous sommes un peu une élite dans le fond. Et...être reconnu de cette élite avec cette distinction...çà me touche.”
Des larmes viennent à ses yeux et tout le monde dans la salle commence à éclater de rire. Il sent une vive douleur dans le ventre, comme si on venait de le frapper.
“Hein?”
| Il se retourne et voit sur l’écran derrière lui le nom de l’oscar qu’on lui avait remis. Celui du “Meilleur réalisateur de nanars.” Et le nom des autres nominés. Tommy Wiseau, Uwe Boll qui pourtant versait plus dans le navet...et même Ed Wood alors qu’il était mort. Une autre douleur au ventre, un nouveau coup. Puis à la jambe. Transpirant il se retourne vers le public qui rit et voit des réalisateurs s’approcher de lui en montant sur la scène pour lui dire de partir maintenant qu'il a son prix. Qu'on passe à la suite, aux "vrais" cinéastes. Certains d'entre eux étaient mort et pourtant ils sont là. Kubrick, Spielberg, Hitchcock, Weir, Malick, Leone...Tous s’approchent de lui et commencent à le frapper. Il tombe sur le sol où il se fait battre sans ménagement et soudain ils s’écartent pour laisser passer Scorsese qui lui donne un violent coup de pied dans le ventre. “Les films de super-héros ce n'est pas du cinéma, quelle idée de s’être lancé là dedans!”
- Maîtres du mal je vous interdis de vous sous-estimer ! Sur le sol dans son costume de Mysterio Quentin ouvre les yeux pour voir ses alliés et ennemis qui combattent autour de lui. Prodige avait réussi à manipuler son cerveau pour qu’il soit ailleurs pendant qu’il le ferait chuter et le passerait à tabac….mais il venait de retrouver ses esprits. Son cerveau habitué aux supercheries avait réussi à le sortir de cette manipulation odieuse. “Gaz d’autodéfense!”- Spoiler:
Cria Quentin dans son casque. Un jet de gaz partit alors de l’un des deux yeux ornant les pyramides métalliques où il fixait sa cape à son costume. La substance toucha Prodige en plein visage, et ce gaz était suffisamment puissant pour neutraliser même des dopés aux rayons gamma comme lui.HJ: - Spoiler:
-D'abord coincé dans ses peurs Mysterio se fait taper dessus par Prodige, mais il parvient à s'en extraire en partie grâce à Zemo -Il envoie de par son costume un gaz anesthésiant capable d’assommer même des modifiés aux rayons gamma!
|
| | Messages : 240
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Co-dirigeant de Krakoa. Ancien (?) Prophète mutant.
Situation : Prêt à tout pour assurer la survie de son rêve devenu réalité.
Localisation : Krakoa.
Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Dim 20 Déc - 15:19 | |
| Le Gamma Corps attaque, et attaque fort. Les coups sont brutaux. Les frappes sont agressives. Ils avancent.
Ils avancent vers l'ennemi. Ils repoussent leurs défenses. Ils réussissent. Ils réussissent à les toucher – à les faire douter.
Ils vont l'emporter, pensent-ils ; ils vont les vaincre. Et les tuer. Et rapporter Magneto à leur employeur.
Mais... Mais il y a un monde, entre ce qu'ils pensent, ce qu'ils espèrent... et la réalité.
Et la réalité, c'est que le Gamma Corps affronte les Masters of Evil. Ils n'avaient aucune chance. Et les super-vilains ne leur en laissent pas, de toute façon.
Griffin est le premier à tomber. Il est parvenu à toucher, à blesser Davos ; mais il le regrette, très vite. Le soldat est littéralement anéanti par la décharge de Chi du combattant martial. Son torse explose, sous le choc ; il s'écroule, à peine vivant. Et espéant sincèrement que cela ne dure pas.
Gideon Wilson est le prochain à céder. Le Baron Zemo cesse l'affrontement direct pour utiliser une arme cosmique – qu'il parvient idéalement à maîtriser. Le soldat devient une poupée, brisée par un enfant capricieux. Helmut remotive les Masters of Evil, et repousse même Mess et Grey, qui allaient frapper Magneto. « Hrm. »Ce dernier grogne, en voyant l'aide apportée par Zemo et son discours. Cela lui permet de gagner du temps – mais cela le trouble, de devoir un peu de son salut au fils d'un Nazi. « Beau... discours. Mon cher. »Les mots ont du mal à sortir – mais il les dit, quand même. Il doit être meilleur que cela. Il doit être meilleur que les Humains ; toujours.
Tout comme les Masters of Evil sont meilleurs que le Gamma Corps. Qui finit par s'écrouler entièrement, sous l'impulsion du gaz libéré par Mysterio. Prodige s'écroule après son affrontement, et Mess et Grey le suivent rapidement. Ils tombent. Ils sont vaincus.
Par des Masters of Evil violents – mais unis, surtout. « Mmh. Il... est pertinent, de voir que l'union de nos... capacités ait menée à une telle réussite. »Magnus tient toujours le bâton en bois, qu'il voulait utiliser pour se défendre. Cela ne sert à rien, pour l'instant ; bien que ses pouvoirs ne soient pas encore tous revenus... hélas.BOOMCar un choc terrible se fait entendre. Car un bruit violent les agresse. Car... quelque chose se libère.
Le tube de protection cède ; sous sa force. Et ses griffes.
« GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »
Un cri terrible s'élève depuis le sous-sol, et résonne dans tout le complexe. Les chocs se multiplient. « Quelque chose... arrive. »Magneto se crispe, en serrant son bout de bois. Il a raison, cependant.
Quelque chose arrive, en effet. Quelque chose bondit depuis les souterrains – et file vers la surface ; vers la liberté.
Vers... eux.
Un monstre. Une folie. Une expérience démente. Une horreur. Un homme, devenu... plus. Devenu pire.
L'Arme-H... désormais libérée sur eux !(HJ/ Résumé rapide : - Vos actions réussissent : Griffin est vaincu, le torse explosé, à peine vivant / Zemo vainc Gideon et repousse Mess et Grey / Mysterio bat Prodige et assomme le Gamma Corps ; - Magneto est crispé par l'aide de Zemo, mais le félicite ; - Magneto apprécie l'union de leurs capacités, même si ses forces ne sont pas encore pleinement revenues ; - Un choc violent intervient, dans le sous-sol : la créature que les Masters of Evil ont vu dans l'illusion de Prodige se libère ; - L'Arme-H s'échappe, file vers la surface, et se retrouve plein de rage devant les Masters of Evil. /HJ) |
| | Messages : 303
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Lun 21 Déc - 20:03 | |
| Le Gamma corps qui avait pris l’ascendant au départ fini finalement au tapis, chacun plus ou moins amoché selon celui qu’il avait affronté. Ceux qui eurent affaire à Mysterio n’étaient pas les plus à plaindre, le gaz bien que costaud leur laisserait juste une migraine. Mais on ne pouvait pas en dire autant des autres héros.
Puis c’est un nouveau hurlement. De nouvelles destruction. Un nouveau “Hulkverine”. Un vrai cette fois, mais çà Quentin n’a aucun moyen d’en être certain. Il se tourne vers Prodige allongé sur le sol le nez cassé et voit qu’il dort.« Il se pourrait bien que celui si soit réel.» Sans attendre Quentin commence a faire de grands gestes, à ouvrir des fichiers, tirer des trajectoires, donner des consignes aux illusions qu’il prépare. Puis une fumée verte l’entour, c’est un nuage opaque qui entoure Mysterio...qui s’élève. Vole en hauteur dans la pièce, alors que Quentin se doute bien qu’une telle créature est capable de sauter pour l'atteindre. Mais il y a ce qu'on voit et la réalité, car ce n'est pas lui. Lui est resté plus bas et s'écarte de la trajectoire de la monstruosité.
« Si son squelette est métallique Magneto est notre meilleur chance de le neutraliser, je vais le protéger.» Magneto disparaissait aux yeux de tous sauf lui même, deux drones assurant son camouflage optique.
HJ: - Spoiler:
-Quentin fait apparaître un nuage holographique autour de lui -Il utilise les projecteurs intégrés à son costume pour camoufler sa position à l’intérieur de ce nuage - Avec deux drones il fait apparaître une copie holographique de lui même qui s’élève en hauteur pour provoquer l’arme H afin d’attirer une attaque sur lui. L'Hologramme est programmé pour éviter les attaques afin de faire illusion le plus longtemps possible. -Avec les deux derniers drones il rend invisible Magneto afin qu’il puisse se reprendre et utiliser ses pouvoirs sur la créature au squelette de métal
|
| | Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Mar 22 Déc - 14:28 | |
| Aw... f*ck...
Davos n'utilisait jamais le langage ordurier des hommes, mais cette fois, il n'y avait rien d'assez fort a Kun'lun pour donner son sentiment. Quel espèce de folie, les hommes avaient-ils créé. C'était effectivement une abomination, Hulk c'était un accident... les Gamma qu'il venait de battre, il ne connaissait pas leur parcours, mais ça... Cette CHOSE. C'était tout simplement une erreur. Quentin se mit alors a camoufler Magnéto, il émit à haute voix l'évidence. Magnéto était la meilleur option pour venir a bout de ce monstre dans les conditions actuelles. Davos avait envie de se battre contre Hulk, mais pas comme ça, pas ici, il n'était pas prêt pour un tel combat. Il ne le gagnerait pas... du moins pas en ce moment. Par contre, il pouvait gagner du temps pour Magnéto. Zemo, j'espère que tu es aussi doué qu'on le dit... on doit gagner du temps pour Magnéto.Davos chargea son poing de tout son chi, il regarda la bête foncer vers eux... et fonça, , il plaça sont coup en plein torse du hulk... Le hulk leva du sol et fut projeté vers l'arrière. Weapon-H traversa un mur, et tomba au sol vers l'arrière. Pendant quelques instants, Davos, y crut. Il croyait qu'il venait de briser le super Hulk d'un seul coup... mais ce fut de courte duré. Le Hulkverine, ressortie du trou dans le mur duquel Davos venait de le frapper. Il était en furie et ne semblait pas le moins du monde impacter par l'impact de Steel Serpent.
|
| | Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Mer 23 Déc - 16:42 | |
| Davos venait de se prendre une dérouillée mémorable, cet idiot avait foncé bêtement sans réfléchir à un plan, il avait frappé de toutes ses forces le Hulk gris. Mais cela n'avait pas suffi pour le vaincre, ni même le blesser, le monstre était devant le guerrier de Kun'lun prêt à le tuer d'un coup de griffe. Zemo regardait cette immense montagne de muscle et ne pouvait s'empêcher de penser aux génies qui lui avaient donné naissance.
- Il serait fort regrettable de perdre un allié comme Davos.
Sur ses mots, Zemo tira deux rayons énergétiques dans les yeux du Hulk gris, ce qui le fit reculer en poussant un cri de douleur. Le but de cette attaque était de permettre à Davos de s'écarter de son bourreau, évidemment il fallait protéger Magnus qui était la clé pour vaincre cette abomination.
- Il est temps de t'apprendre la véritablement signification du mot puissance !
Grâce à la pierre de Lune, la masse musculaire de Helmut ainsi que sa force physique augmentèrent drastiquement, les coutures de costume du dirigeant de la Bagalia craquèrent sous l'augmentation physique hors norme. Zemo avait atteint une masse comparable à la Chose des quatre fantastiques, mais il était encore loin d'atteindre celle du Hulk, enfin il n'avait pas voulu monter plus ça.
- Je vais te réduire en charpie !
Zemo sauta dans les airs en brandissant son poing droit, le Hulk poussa un cri de terreur et bloqua le coup avec un coup de poing, la violence du choc créa une onde de choc. Le fils Nazi était un expert dans le domaine du combat, il enchaîna le Hulk avec une puissance comparable à la sienne et avec une adresse extraordinaire. Le monstre se prit énormément de rafale de coup dans le visage, le torse, les jambes, les bras et le menton. Laissant le Hulk sans défense, Zemo envoya une balayette dans son mollet gauche ce qui le fit tomber légèrement, Helmut lui donna un coup de genou dans l'estomac, puis il termina son enchaînement avec un violent crochet du droit qui fit tomber le monstre à terre.
- Finalement il n'a rien de Hul...
- Graaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le monstre se releva encore plus puissant, encore plus méchant, d'un coup de griffe cette abomination trancha le torse de Zemo. Puis il lui assena un direct destructeur qui fit valser notre Allemand à l'autre bout de la pièce, notre Baron était à terre et il avait retrouvé sa forme normale. Zemo était mal en point, mais il tenta une dernière chose avant de tomber d'épuisement, il agrippa la pierre qui tournait autour de lui dans sa paume.
- Je dois le retenir.
Zemo augmenta la gravité autour du Hulkwolverinisé, son propre poids servait à le clouer sur place, le Baron gagnait un peu de temps pour que Magneto retrouve ses pouvoirs.
Hrp :
- Zemo augmente sa force physique et sa masse musculaire et affronte le Hulk. - Mais le monstre arrive à le surpasser et le couche au sol. - Zemo arrive à le neutraliser temporairement en augmentant la gravité autour de lui. |
| | Messages : 240
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Co-dirigeant de Krakoa. Ancien (?) Prophète mutant.
Situation : Prêt à tout pour assurer la survie de son rêve devenu réalité.
Localisation : Krakoa.
Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X Jeu 24 Déc - 8:49 | |
| L’Arme-H… est un adversaire formidable ; une chose formidable. Terrifiante.
« Rrrrrrr… »
La créature grogne, rage, se crispe ; s’énerve. Elle est bloquée. Elle est figée, emprisonnée par la puissance déclenchée, libérée par Helmut Zemo.
Ce dernier parvient à figer l’Arme-H… qui en souffre.
La douleur se lit sur son visage. Cela peut troubler, cela peut gêner – cela peut faire hésiter. Cela a cependant d’autres conséquences.
La douleur s’accompagne en effet d’autres émotions, d’autres ressentis. La tristesse. … la colère, surtout.
Et bien que l’Arme-H dispose de griffes en Adamantium – elle est essentiellement une créature Gamma. Tellement, tellement sensible… à la colère.
« RAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »
Un hurlement primaire s’échappe en effet de sa gorge, alors que la rage explose en elle. Alors… qu’elle explose tout, en fait.
L’Arme-H bande les muscles – et libère une onde de choc, qui repousse Helmut Zemo et sa puissance. L’Arme-H se libère. Et entend libérer toutes ses émotions, notamment les pires.
« GRRRRRRRRR ! »
L’Arme-H bondit, alors. La créature s’en est pris à Davos précédemment, mais son attention ne supporte plus Mysterio, qui flotte au-dessus du sol. Mysterio semble comme un insecte gênant, pour l’Arme-H… qui entend écraser ce qui le gêne.
En vain. L’Arme-H ne fait que manquer l’illusion créée par Mysterio, et la créature n’y comprend rien. Elle continue de l’attaquer, de se battre. D’essayer de le détruire.
Cela donne quelques instants bienvenus, aux Masters of Evil. « Je… vous remercie. De… vos gestes. »Une voix faible émerge, de l’endroit sécurisé où Mysterio l’a installé. « Je… vais mieux. »C’est faux. Mais il s’avance quand même – mais il s’approche quand même.
Même affaibli, même usé, même quasiment sans force… Magneto ne recule pas devant un combat. Jamais. « Je… vais nous en… débarrasser. »A le voir si tremblant et faible, on peut douter de la réussite de l’essai qu’il entend tenter. … d’autant qu’il n’en aura pas l’occasion. « ACK ! »Car Magnus hurle soudain – de douleur. Parce qu’il est blessé. Parce qu’il est touché.
Par une lance. Une lance en bois et en plastique, envoyée par… quelque chose. Une créature, aussi. D’un autre genre.
Une créature longtemps connue comme Miek – mais qui semble figée, loin du bavard extraterrestre qui fut un temps proche de Hulk. La créature ne dit rien, et fixe les Masters of Evil, alors que le maître du magnétisme est au sol ; une lance dans le dos.
Ce n’est pas le pire, cependant.
« GRRRRRRRRRRAAAAAAAAAH !!! »
L’Arme-H s’est lassé de l’illusion. L’Arme-H voit les Masters of Evil. L’Arme-H fonce… vers eux !(HJ/ Résumé rapide : - Zemo parvient à bloquer Weapon-H, qui souffre cependant énormément ; - L’Arme-H, en douleur, s’adonne à la colère et augmente ainsi sa puissance, pour se libérer de l’attaque de Zemo ; - L’Arme-H bondit vers l’illusion de Mysterio, et ne comprend pas le piège. Il se perd ainsi à l’affronter, donnant quelques moments de répit aux Masters of Evil ; - Magneto, très faible, veut agir ; - Mais Magneto est blessé dans le dos par une lance, envoyée par Miek, ancien allié puis ennemi de Hulk, étonnamment silencieux ; - L’Arme-H se lasse de l’illusion et fonce vers les Masters. … et Joyeux Noël, hein ! /HJ) |
| | Re: Masters of Evil, Mission 2 : Destroy Weapon-X | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|