Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
Masters of Evil, Mission 1 : Kill Nick Fury | |
Messages : 240
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Co-dirigeant de Krakoa. Ancien (?) Prophète mutant.
Situation : Prêt à tout pour assurer la survie de son rêve devenu réalité.
Localisation : Krakoa.
Masters of Evil, Mission 1 : Kill Nick Fury Mer 4 Nov - 9:13 | |
| Etat de New York. Dans la Baie de New York, plus précisément entre Manhattan et Brooklyn. Sur Governors Island. En fin d’après-midi.
Les travaux continuent.
Le Triskelion est une nouvelle structure ; une nouvelle base de super-héros. Initialement créé pour accueillir Alpha Flight, le groupe canadien devenu antenne cosmique de la Terre. Puis repris par les Ultimates, l’équipe formée par Captain Marvel et Black Panther pour intervenir de manière proactive.
Le Triskelion demeure en activité, même si ces groupes le sont moins. Il continue d’être achevé, perfectionné. Et sert, surtout, de base – de garage pour les engins extraordinaires du SHIELD.
Comme l’Héliporteur.
Le formidable vaisseau du SHIELD a été positionné longtemps au-dessus de Manhattan, ces derniers jours, afin d’assurer le suivi et la protection des ruines de l’attaque de Loki, possédé par la Nécrolame. La mission étant terminée, l’appareil retourne à sa place ; au Triskelion, pour faire le plein d’énergie et évacuer ce qui doit l’être.
L’Héliporteur avance lentement mais sûrement au-dessus de New York. Le trajet est court, et donc rapide. Il devrait être sans encombre.
Bien que plusieurs personnes souhaitent le contraire.
« Nick Fury… Junior, ha-ha-ha, s’y trouve, messieurs. J’en ai la confirmation. Notre cible s’y trouve. L’essentiel des agents du SHIELD ont quitté l’Héliporteur depuis des jours – les effectifs sont au minimum, hu-hu. Ils rentrent au port, et pensent que le chemin sera tranquille. Quelle erreur ! Ha-ha ! Nous avons environ trente minutes avant que l’Héliporteur arrive au Triskelion. On peut l’attaquer en chemin… ou à l’arrivée. Hé-hé ! Que préférez-vous ? A quelle sauce voulez-vous manger votre Fury Burger ? Ha ! »
Une voix nasillarde résonne, lentement, dans les oreilles de ses proches ; de ses alliés. Des Nouveaux Maîtres du Mal.
Norman Osborn est en Bouffon Vert ; il est prêt. Et fou. Mais ça, ils le savaient déjà.
Il attend ainsi les réponses – les propositions de ses alliés, sollicités et convoqués via leurs communicateurs. Il glousse, ricane ; et attend. Calme, pour l’instant.
Un autre demeure immobile, à proximité.
Magneto. Qui est arrivé en silence – et le garde, depuis. Sans même s’expliquer sur son allure, ce costume blanc surprenant ; presque oppressant.
Il reste figé, patient lui aussi. Pour l’instant…(HJ/ Bienvenue donc dans notre première mission Il n’y a pas de tour ni de date-limite, chacun poste quand il le veut, après qui il veut. Vous pouvez écrire les actions de Norman, voire ses dialogues si vous le souhaitez. Bon jeu ! /HJ) |
| | Re: Masters of Evil, Mission 1 : Kill Nick Fury Mer 4 Nov - 14:07 | |
| Davos était impressionné par le bâtiment. Il fallait dire qu'il était beaucoup plus important en terme visuel que ce qu'il s'attendait. Ce n'était pas la peur ou l'angoisse qui parlait, mais bien une fascination pour la première forme d'art sur terre, l'architecture. Le bâtiment était sublime, ça leur ferait un beau quartier général, d'ailleurs en avait-il un? Il préférait nettement se promener dans une bâtiment plus petit des Master of Evil (le nom de leur groupe) que dans les grandes base malaisante de l'Hydra. J'aimerais bien attendre qu'ils soient a terre plutôt qu’en vol. Puis au vue de la grandeur de ce batiment, je m'attends a ce qu'il soit plus facile a infiltré que le vaisseau volant.Davos avait un sac a dos, il ne l'avait pas mentionné encore, il le portait en le tenant par une seul bandouillère. Mais il était maintenant temps de montrer au groupe se qu'il contenait. Il le déposa par terre et l'ouvrit. Parlant d'infiltration, c'est pour ça que j'ai amené ceci.C'était son vieil uniforme d'Iron Fist. Il l'avait porté lors du combat qui avait décidé qui entre lui et Rand allait devenir le nouvel Iron Fist, avec le dénouement que tout le monde connaissait. Il ne se cachait pas sous la peau de Rand, c'était son costume a lui, alors il pouvait bien le porter. Son avis a lui aurait été une attaque plus direct, mais il avait compris que parfois, les attaques ciblés... portait plus leur fruit que de tout faire exploser. Comme l'objectif était de remplacer Fury, il valait peut-être mieux ne pas éveiller les soupçons en passant incognito. Évidemment, ce n'est qu'une suggestion, si vous préféré tout faire péter, je suis d'accord aussi. |
| | Messages : 303
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Masters of Evil, Mission 1 : Kill Nick Fury Jeu 5 Nov - 23:17 | |
| Les Masters Of Evil prévoient d’agir aujourd’hui pour tuer Nick Fury jr. Auprès du bouffon vert se tient Magneto, étrangement différent. Un costume d’Iron fist est présent également. Mais aussi un costume de Mysterio.
Qui fait son apparition non loin d’eux dans un panache de fumée. Hommage aux artifices des prestidigitateurs des siècles passés . Cela n’avait plus d’utilité réelle de nos jours quand on voulait masquer la réalité, et en faire apparaître une autre. La fée Electricité avait changée les règles du jeu à jamais. Mais tout n'avait pas besoin d'être utile, dans la vie. C'est même çà qui la rendait plus intéressante.
« Vous avez de très bonnes idées Sir Davos.» Il écarte les bras et des inscriptions holographiques apparaissent au dessus de l’un d’eux. Il commence alors à déplacer des petits personnages en 3d grands comme des playmobiles, sélectionnant des fichiers et réglant quelques jauges. Huit drones qui étaient restés silencieusement en vol stationnaire derrière lui deviennent invisible et prennent position par deux derrière chaque autre membre du groupe, légèrement en hauteur. Un devant, un derrière.« Que diriez vous que les Heroes for Hire viennent rendre à Fury une petite visite de courtoisie?» Il valide une commande et des projections holographiques apparaissent autour des Maîtres du Mal, chacun prenant une apparence différent aux yeux des autres. « Il se trouve que pendant que j’occupais mon amie l’araignée j’ai pu scanner ceux qui affrontaient les symbiotes.» Le bouffon vert avait l'apparence d’Ant Man, Magneto de Black Knight. Davos quand à lui n’avait pas besoin de coup de pouce, car le déguisement était déjà plutôt bon. Et puis de toute manière Iron Fist n’avait pas combattu Loki lui, Quentin Beck n’avait pas pu le scanner.« Je trouve qu’il vous va bien celui ci. Le casque sans doute.» Ajoute t’il à l'attention de Magneto. «. Évitez les espaces confinés, privilégiez les extérieur. Ne laissez pas quelqu'un vous toucher sans quoi la vérité éclaterait en percevant le décalage entre ce qu'il voit et la réalité.
J'ai capté et synthétisé les voix mais l'illusion sera davantage perfectible que l'image. Beaucoup criaient, étaient en état de stress. Et il y avait du bruit autour d'eux et la captation à distance n'avait rien d'extraordinaire. Les drones peuvent synthétiser la voix avec une localisation difficile pour votre interlocuteur. Ce qui semblera étrange à une oreille très attentive.
Et puis nous ne les connaissons pas. Moins vous en dites et moins vous risquez de faire une erreur d'acting. » Et Zemo? Ils aurait bien quelque chose dans sa base de données pour lui...« Cette approche conviendrait à certains d'entre vous?» HJ: - Spoiler:
-Mysterio propose de prendre l'apparence de certains héros pour venir rencontrer Fury. -Si cette idée vous intéresse Zemo dis moi quel héro présent dans ce RP https://marvelcomicsearth.forumactif.com/t273-evenement-avengers-assemble-la-chute-d-un-dieu-l-avenement-des-tenebres-libre-aux-interesses t’irait
|
| | Re: Masters of Evil, Mission 1 : Kill Nick Fury Ven 6 Nov - 0:54 | |
| Le Baron était dans son bureau en train de contempler son royaume, Bagalia une utopie où les Vilains régnait en maître, mais Zemo était encore un peu perturbé par la rencontre avec ses alliés. Il devait faire équipe avec des maîtres dans leur domaine, Magneto n'avait rien à envier à Zemo, Mysterio était un maître dans l'illusionnisme, et Davos un soldat très fort avec des capacités martiaux hors pair. Le Baron était fort et il avait accès à une technologie particulière, il pesait dans la balance, mais c'était la première fois qu'il faisait équipe avec des hommes de son envergure. Ses pensées étaient tournées vers sa cité, Magneto ou Mysterio n'avait aucune idée de l'existence d'une telle civilisation, par contre Davos pouvait être une recrue de choix. Baron avait des dossiers sur chacun de ses alliés, et d'après les rapport de l'Hydra, Davos était un homme assez brutal, un homme de main parfait pour Junior. Le Baron cherchait un plan pour pouvoir profiter de l'alliance, puis s'en servir sans attirer l'intention de Magneto, c'était sûrement le membre de l'alliance qui se méfiait le plus de l'Allemand.
- Je vois Fury est donc notre cible, je vais détruire tout ce que tu as construit Captain. En commençant par le Shield, je tuerais Fury de mes propres mains, en gravant sur son corps un message personnel.
Au même moment, Arnim Zola rentra dans le bureau de son boss, et posa sur le bureau de Zemo une fiole. Dans cette fiole se trouvait une créature que le scientifique Allemand avait créé spécialement pour l'occasion, le visage de Zemo était sans expression, comme si Zola n'était pas là. Le Baron ordonna à un larbin de préparer le jet, ainsi que les armes X et de tout charger dans le jet, Arnim envoya un communicateur et un téléporteur à son patron, en cas d'imprévu. Zemo partit dans son jet, ses hommes le conduisit en ville, à des milliers de kilomètres de Bagalia. Ils déposèrent le Baron sur le toit d'un immeuble, puis à la demande de Zemo, ils s'envolèrent pour la Bagalia.
- D'après les coordonnées du Bouffon, c'est donc ici que tout commence, et que ta vie prendra fin Nick Fury.
Zemo rejoignit ses camarades devant le bâtiment avec ses armes à la ceinture, mais tout d'un coup, son apparence se changea à la volonté de Mysterio. L'allemand avait prévu de lâcher sa créature sur le bâtiment, pour faire diversion, et prendre la tête du patron. Mais quand il regarda ses alliés se changer eux aussi en Héros, Zemo avait mal jugé l'ennemi de l'araignée, Mysterio était un allié de valeur. Helmut avait l'apparence du chef des X-Men, Cyclope, cet homme était l'un des Héros les plus vertueux au monde. Le Baron était prêt pour partir à l'assaut, il jeta un regard à ses alliés, et leur fit comprendre qu'il faillait rester dans leur personnage. |
| | Messages : 240
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Co-dirigeant de Krakoa. Ancien (?) Prophète mutant.
Situation : Prêt à tout pour assurer la survie de son rêve devenu réalité.
Localisation : Krakoa.
Re: Masters of Evil, Mission 1 : Kill Nick Fury Ven 6 Nov - 11:02 | |
| « Ha-ha-ha-ha-ha ! »
Un rire agressif s’échappe de la gorge du Bouffon Vert, alors que tous les membres des Maîtres du Mal arrivent ; se positionnent. Agissent, déjà.
Davos propose une manière d’agir. Mysterio rebondit dessus pour transformer les super-vilains, afin de rendre leur attaque plus simple. Helmut Zemo vient accompagner. Et… tous changent, en fait.
Mysterio modifie leurs apparences, ce qui semble mettre Norman en joie.
« Foooormidable ! Formidable ! Notre cher Helmut vient accompagné ! Très sympa’, ton +1 ! J’espère qu’il fera plein de -1 ! Et Mysterio, roh ! J’ai toujours rêvééééé d’avoir un pouvoir inutile mais d’être apprécié de tous ! Ha-ha-ha-ha ! »
Osborn se réjouit, les autres s’y font. Comme Magneto. « Hrm. »Un grognement lourd s’échappe de la gorge du maître du magnétisme, alors qu’il se regarde ; qu’il se découvre. Se redécouvre.
Il lève une main, et attire à lui des bouts de métal, abandonnés par terre. Une pensée suffit à les réunir, à les forger ; les reforger. Pour les reconstruire – en épée.
L’épée du Chevalier Noir, qu’il incarne désormais. « Soit. L’approche… discrète, peut avoir plus de sens et plus de réussite. J’y adhère. »Magnus n’aime pas mentir, et encore moins se cacher. Cela rappelle de trop mauvais souvenirs, cela rappelle une jeunesse passée à devoir fuir, à devoir ravaler son identité pour espérer survivre. Cela rappelle sa haine de l’Humanité ; mais il prend sur lui.
« Allez ! Allez, ma p’tite bande ! Allez, mes p’tits Avengers du Mal ! Mes p’tits… DARK AVENGERS ! Ha-ha-ha-ha-ha-ha ! »
Le Bouffon Vert file, avec eux. Vers leur cible.
Vers le Triskelion.
Où l’Héliporteur arrive, lentement. Cependant, le SHIELD reconnaît rapidement l’avancée de super-héros, qui s’approchent de l’entrée principale.
Ils n’y arriveront pas seuls. Parce que quelqu’un les y rejoint. Enfin.
« Bonjour, bonjour. »
Quelqu’un les y attend.
« Je suis… un peu surpris de vous voir arrivés à pied ! Les Avengers n’ont pas encore de nouveau Quinjet ? Vous ne voulez pas que je vous prête ma Lola, quand même ? »
Un gloussement accompagne ses mots, alors que les Maîtres du Mal découvrent leur interlocuteur. Le… douanier du Triskelion, peut-on dire.
Phil Coulson, agent du SHIELD !(HJ/ Résumé rapide : - Norman adore l’idée de Mysterio et apprécie la venue de la créature de Zemo ; - Magneto accepte l’idée et se forge une épée ; - Norman guide les Masters of Evil vers l’entrée du Triskelion ; - L’arrivée des « super-héros » est détectée par le SHIELD ; - Phil Coulson vient à leur rencontre. /HJ) |
| | Re: Masters of Evil, Mission 1 : Kill Nick Fury Ven 6 Nov - 14:02 | |
| Alors que les choses se mettent en place Davos enfile son uniforme d'Iron Fist. Il devait se mettre dans la peau de Danny Rand et cela le dégoutait un peu, mais il avait choisi le plan, il allait donc s'y conformé. Il regarda les autres autours de lui prendre forme, Antman, Lui en Iron Fist, Cyclope et Black Knight, un héros qu'il avait déjà rencontré auparavant. Puis ils s'avancèrent, quelqu'un les avait rapidement repéré et était venu leur parlé. L'agent Phil Coulson du Shield, il était dans la base de donné de l'Hydra.
Vous avez assez d'activité dans cet espace aérien, on a choisi de ne pas en rajouter. Surtout avec l'arrivé d'un VIP, on ne désirait pas attirer encore plus l'attention. On nous a déposé un peu plus loin et on a marché la distance, on trouvait que cela serait plus discret. De toute façon, tu me connais, je suis pas dans les grands coups d'éclats.
Davos avait passé sa vie a étudier Danny, il savait donc adopter ce petit ton léger qu'il avait dans la voix. C'était quelques choses de plutôt désagréable d'avoir cette pointe d'optimiste constant et de la petit blague tout le temps, comme si le boulot d'Iron Fist était pas sérieux. Il n'aimait pas Danny, mais il savait se faire passer pour lui.
De toute façon, on n’est pas la partie de l'équipe qui aime le plus se faire remarquer. Tu le sais bien.
Il avait raison, Mystério avait choisi des candidats parfaits pour ce type de mission, Ant-Man, Cyclope et Black Knight... c'était pas Iron Man, Cpt. America et Wolverine qui arrivait en grande pompe théâtrale comme a leur habitudes. C'était les héros plus habitué au street fight qui arrivait de manière décomplexé. Oui cela devrait pouvoir expliquer cela. Ou du moins, pouvoir berner un subalterne comme Coulson.
|
| | Messages : 303
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Masters of Evil, Mission 1 : Kill Nick Fury Sam 7 Nov - 20:17 | |
| Les Master of Evil arrivent au Triskellion et sont accueillis chaleureusement. La raison en est simple, évidente. Ils sont des héros. Dans toute cette équipée Mysterio pour sa part, avait l’apparence de Nova. En retrait derrière les autres lorsque l’agent du SHIELD vient leur parler il demeure immobile. Du moins en apparence. Car en joignant ses mains dans son dos il active discrètement une modification de la saisie des commandes de ses drones. Il est passé en commande vocale désormais, et le scaphandre insonorisé qu’il porte lui permettra de continuer à œuvrer au balais aérien de ses machines alors même qu’il semble demeurer immobile et silencieux. “Drone 6 lance un scan complet de la cible désignée.”A l’intérieur du casque de Mysterio des affichages tête haute lui donnent en temps réel les positions dans l’espace de toute la machinerie les accompagnant, une machinerie qui devra circuler à l’intérieur du porteur du Shield par des coursives qu’il n’ésperait pas trop large. Ce sera ardu il le sait déjà. Pas certain que le subterfuge dure suffisamment. Son drone invisible tourne autour de Phil Coulson en terminant la captation audiovisuelle.
- Spoiler:
De ce que ses micro captent Davos semble a l’aise dans son personnage, tutoyant celui qui était venu leur parler. Quentin ne sait pas s’il doit admirer l’aplomb du Steel Serpent où s'inquièter. En tout cas c’est audacieux, et il aime çà l’audace. Il en fallait pour tenter cette folie en tout cas et que cette mission soit une réussite ou un échec plusieurs hypothèses peuvent déjà venir à l'idée concernant ces Maîtres du Mal. Ou ils sont complètement stupides ou ils ont des sacrés bollocks, pour exprimer çà crûment. "Drone 6 retour en position initiale" Son robot volant avait terminé de récupérer ce qu'il pouvait de cet homme, Nova quand à lui restait tranquillement aux cotés de Cyclope, croisant les doigts intérieurement pour que son statut intimide trop ceux qu'il croiserait pour qu'ils lui posent des questions.HJ: - Spoiler:
Mysterio numérise Phil Coulson dans sa base de données
|
| | Re: Masters of Evil, Mission 1 : Kill Nick Fury Lun 9 Nov - 5:07 | |
| Cyclope était à côté de Nova, le chef des Mutants était calme, le Baron essayait de rester dans la peau de Summers. Zemo et Cyclope s'étaient croisés et parfois affrontés, grâce à leurs diverses rencontre, cela avait permis au dirigeant de Bagalia d'imiter le père de Cable, enfin il faisait de son mieux. Pour le moment Cyclope adoptait une posture autoritaire, affichant un air impassible, mais avec une touche de bienveillance, la réputation de ce Mutant n'était plus à faire, et même si Magneto avait plus d'expérience au niveau sociabilité avec Scott, Zemo devait se contenter de rester le plus neutre possible. Une erreur commise serait une erreur de trop, une question mal répondue ou un comportement qui ne collait pas au caractère de Scott, pouvait sonner la fin de l'infiltration. Mais heureusement Zemo et le Mutant avaient un point commun, les deux étaient des chefs et entant que meneur ils avaient tous les deux une autorité naturelle, Zemo n'avait pas besoin de simuler se prestance. Scott avait les bras croisés, et il devait répondre à l'agent, surtout si ce dernier le connaissait ce serait bizarre que Summers si poli d'habitude ne daignait même pas répondre à une salutation.
- Bonjour agent Coulson, heureux de vous revoir.
La réponse du chef des Mutants était neutre, sans soulever trop de questions ou rappelant des vieux souvenirs, tandis qu'il regardait les agents autour des "Héros" avec un sourire bienveillant. Helmut réfléchissait à un plan, comment introduire sa créature dans le bâtiment, surtout sans que ses fichues caméras ne la repère. Elle tenait dans une fiole, à l'abri des regards dans la poche du Baron, il avait planqué cette dernière juste avant son entrée dans le bâtiment. Il repéra un conduit d'aération, une infiltration parfaite pour la dernière création de Zola, mais l'allemand compta aussi le nombre d'agents présent, et surtout leurs armements. |
| | Messages : 240
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Co-dirigeant de Krakoa. Ancien (?) Prophète mutant.
Situation : Prêt à tout pour assurer la survie de son rêve devenu réalité.
Localisation : Krakoa.
Re: Masters of Evil, Mission 1 : Kill Nick Fury Lun 9 Nov - 22:04 | |
| « Ah, oui ! C'est sûr que vous n'êtes pas de ceux à virevolter dans une armure pimpante ! Enfin... Nova virevolte, c'est sûr. Mais même son armure brille moins que celle de Monsieur Stark. »
Phil Coulson sourit, en guidant les super-héros au cœur du Triskelion. Calme et détendu. Comme à son habitude.
Alors qu'ils pénètrent au cœur d'un des endroits les plus sécurisés qui soient. En principe.
Les couloirs et zones se succèdent devant leurs yeux et leurs pas. Ils marchent. En parlant ; un peu.
Davos a échangé avec Phil Coulson, tandis que les autres restent silencieux – dans leurs rôles, en fait.
Norman Osborn prend sur lui, pour ne pas parler, parce que Ant-Man ne le ferait pas ; ni glousser, encore. C'est difficile... mais il va de l'avant. Il essaye, en tout cas. En multipliant les regards ébahis, et en montrant son excitation – qui n'est feinte qu'à moitié, tant il est ravi d'être ici... et de préparer un grand coup.
Magneto prend sur lui, aussi. En adoptant une posture sombre, et renfrognée. Il manipule sobrement son Epée d'Ebène, en tout cas le bout de métal qu'il fait passer pour tel. Il n'aime guère ce jeu – ces faux-semblants ; mais il fait avec, il prend sur lui. Il joue le jeu. Tant qu'il le faut.
« Ah ! Nous arrivons ! »
Phil Coulson n'a rien dit aux super-héros de leur destination, de son projet. Il a refusé qu'ils divergent du chemin qu'il a prévu pour eux. Mais ils arrivent au but.
A son bureau. Une salle sobre, fermée ; sans fenêtre, avec uniquement quelques chaises et le nécessaire. Il n'y est pas seul, cependant.
Deux agents du SHIELD s'y trouvent, aussi. Elles fixent l'étonnant commando super-héroïque qui les rejoint, alors que Phil s'installe sur son siège.
« Voici Kara et Karen. Stagiaires. Vous pouvez parler devant elles... comme devant moi. Bon. »
Coulson sourit, et se tourne directement vers cet étonnant équipage. Il sourit.
En plaçant lentement ses mains sous sa gorge. Il réfléchit. Et parle. Lentement.
« Bon. Bon, bon, bon. Bon. En fait. Que faites-vous là ? Vraiment ? »
Son sourire n'est que façade. Il est temps de parler. Il est temps... de se lancer. Et de jouer la meilleure carte possible, pour que la mission se passe au mieux.
« Je me doute que vous êtes occupés, mais vous devez sûrement avoir une bonne rais... »
« Hey, Cheese. T'as fini de papoter ? On doit se voir pour le pok... oh. »
Une voix interrompt Phil Coulson, alors que quelqu'un pénètre dans le bureau. La situation se tend, soudain.
Karen et Kara se lèvent, et saluent. Norman Osborn claque discrètement la langue, excité. Magneto se referme, et referme ses doigts autour de son bout de métal. Lui. Il arrive. Il les rejoint.
Nicholas Fury Junior. Leur cible.
« Salut. Je... peux vous aider ? »
Aussi aimable que son père. Aussi paranoïaque et dangereux que lui, aussi...(HJ/ Résumé rapide : - Phil Coulson nous guide dans le Triskelion ; - Phil Coulson nous amène dans son bureau, avec deux agentes du SHIELD ; - Les Masters of Evil prennent sur eux mais ne se font pas découvrir ; - Phil Coulson demande ce qu'ils viennent faire là, vraiment ; - Nick Fury Jr les rejoint. /HJ) |
| | Re: Masters of Evil, Mission 1 : Kill Nick Fury Mar 10 Nov - 14:12 | |
| Tout ce passe rapidement une fois arrivé dans le bureau de l'agent Coulson, ils sont maintenant plusieurs et lorsqu'on leur demande le pourquoi de leur présence, c'est un Nick Fury bien vivant qui vient les déranger. Ce n'était pas prévu, mais en fait qu'est-ce qui était prévue ? Il avait proposé quelques choses, les gens avaient suivi, mais finalement rien n'avait été décidé, ils avaient simplement réagis et il se trouvait dans une position franchement désagréable.
Nous sommes là car nous avons toutes les raisons de croire que l'Hydra compte s'en prendre au Triskelion. Nous avons eu des problèmes avec eux chez Rand industries récemment, mais chacun d'entre nous avons eu affaire a eux récemment et nous sommes convaincu que leur attaques vise le colonel Fury.
Oui ça pouvait marché. Le shield avait une forte propension a rapidement réagir quand on parlait de l'Hydra, c'était presque instinctif, comme quand on touchait un nerf. Il espérait pouvoir provoquer une réaction rapide.
Nous pensons qu'ils vont opérer aujourd'hui puisque vous venez d'arriver. De plus, nous n'en sommes pas certains mais nous croyons que l'attaque viendra de l'interne, nous sommes venus pour vous avertir et vous offrir d'escorter le Colonel Fury, dans un endroit plus sécurisé. Évidemment, l'endroit devra être de son choix et ne pas impliquer beaucoup de monde afin d'éviter qu'une taupe puisse être au courant. Entre temps, il faudrait préparer le Triskellion a une attaque de l'intérieur par l'Hydra.
Il se demandait comment Zemo allait réagir. Parce qu'il y avait évidemment des agents de l'Hydra infiltré dans le shield et vice-versa. Davos, venait de les jeter sous le bus pour eux. Si une investigation était lancée de manière agressive, ils réagiraient et probablement se suicideraient-ils ou se battrait jusqu'à la mort, mais au moins le plan était maintenant placé. Évacué Nick Fury... en lui servant d'escorte. Bref, soit l'éloigné du Triskellion, soit se barricader avec lui... il suffirait de quelques minutes seules ou même avec une petite escorte pour tuer tout le monde et mettre Mystério sous les traits du commandant.
|
| | Messages : 303
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Masters of Evil, Mission 1 : Kill Nick Fury Jeu 12 Nov - 23:15 | |
| Ils y sont. L’antre du bien. L’illusion de Nova n’a rien répondue à la petite blague de l’agent du SHIELD qui les avait accueilli. Mieux valait passer pour un super héro mal luné que de commettre un impair. On leur présentait deux stagiaires, et pensant qu’il s'agissait là de menu fretin illusionniste ne prenait pas la peine de procéder à des nouvelles numérisations.
Et puis de toute manière, ce n’est plus le moment. Car celui qui les accueillait voulait savoir pourquoi ils étaient là et Nick Fury Jr faisait son entrée. Iron Fist commença ses explications, toujours aussi à l’aise. Hydra était le motif de leur venue, il voulait donner un coup de pied dans la fourmilière du SHIELD en agitant une menace capable de le mettre en branle-bas.
Mysterio se tient prêt à ce que cela dégénère et certainement pas à remplacer Nick Fury par un moyen à sa disposition. Quelque chose comme cela il l’aurait préparé longtemps à l’avance, il n’est pas le metteur en scène dans la pièce qui se jouait. Juste...le costumier. Pour le moment. La mission c'est Kill Nick Fury.
Leur équipe bigarrée aurait de quoi étonner ce dernier d'ailleurs. Iron Fist qui mène la discussion, des Avengers discrets, Cyclope qui l’est tout autant...et d’ailleurs. La cible était présente lors de la dernière rencontre entre le leader des X-Men et Iron Man. Est ce que c’était si chaleureux que çà comme rencontre? Ils font quoi ensemble. Tout cela les Masters Of Evil ne peuvent pas le savoir. Mais quelqu’un comme Fury oui, et c’est cette part d’inconnu qui amène leur mission à un moment critique que Quentin Beck ne peut ignorer. Il sait qu'il ne sait rien, que trop d'inconnues sont amenées à s'entrechoquer pour que cela continue sur des rails stables. Commençant à transpirer à cause du stress sous son scaphandre ses yeux surveillent ses affichages tête haute, il réfléchi à un plan si çà cartonne. Parce que c'est la part du boulot de ses alliés çà, faire qu'ils sortent victorieux d'un affrontement.
Hj: - Spoiler:
Mysterio se prépare à ce que le combat éclate d'un moment à l'autre.
|
| | Re: Masters of Evil, Mission 1 : Kill Nick Fury Ven 13 Nov - 22:10 | |
| Davos avait vendu la mèche à propos des agents infiltrés, mais bon Zemo s'en fichait dans un sens. La seule chose qui comptait pour le Baron était de prendre la tête de Captain América, et pour cela il faillait d'abord prendre celle de Fury, peu importe que la chair à canon se suicide ou livre bataille au nom de l'Hydra. Helmut ne voyait aucun désavantage dans ce genre de situation, au contraire si les membres de l'organisation décidèrent de se combattre contre le Shield, le Baron verrait une occasion de s'en servir comme diversion pour gagner la confiance du Shield ou pour attaquer ce dernier. Mais ce qui étonna le dirigeant de Bagalia fut l'intelligence de Davos, lui qui pensait qu'il n'était qu'une brute sans cervelle incapable de concevoir un plan, mais en révélant le plan de l'Hydra cela avait éveillé l'attention de Zemo envers Steel Serpent. Cyclope était passif, il ne disait rien, ce qui était étrange quand on connaissait personnellement Nick Fury Jr. Cela pouvait paraître anodin comme détail, mais c'était ce genre de petit truc qui ruinait un plan bien ficelé, mais le dirigeant de Bagalia ne savait rien de la relation entre le meneur des Mutants et celui du Shield.
- Effectivement nous avons des doutes sur la fidélité de vos agents, Hydra est une menace autant pour les Mutants que pour les Humains, nous devons nous entraider !
Une réplique qui pouvait faire sourire Magneto, surtout venant de la part d'un gros poisson de l'Hydra comme Helmut, lui qui ne se souciait que de lui et des affaires familiales. Cyclope affichait un air serin et confiant, mais Zemo avait déjà en tête de lâcher son abomination dans le Triskelion, au moindre geste suspect d'un des agents la créature de Zola serait en roue libre. |
| | Messages : 240
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Co-dirigeant de Krakoa. Ancien (?) Prophète mutant.
Situation : Prêt à tout pour assurer la survie de son rêve devenu réalité.
Localisation : Krakoa.
Re: Masters of Evil, Mission 1 : Kill Nick Fury Ven 13 Nov - 22:38 | |
| Magneto se crispe, en essayant de le cacher. Ça... ne va pas bien se passer. Non. Il le sait. Il sent. Ça ne va pas bien se passer.
Chacun joue sa partition – chacun la joue bien. Davos est un formidable Iron Fist. Mysterio gère bien. Zemo suit bien. Mais... ça ne va pas bien se passer.
Quelqu'un va craquer. Quelqu'un va exploser. Norman. Osborn.
Osborn va craquer. Osborn va exploser. Osborn va... relâcher la pression. Et sa folie. Et... son besoin ; de détruire. De ravager. De dominer.
Mais, alors que Magneto serre ce bout de métal que tous prennent pour l'Epée d'Ebène – alors que la tension monte, et que le Bouffon Vert se met à trembler... Quelque chose se passe. Avant cette explosion.
« Je... vois. Je comprends. Il est évident que... la sécurité du colonel Fury est indispensable, et l'Hydra demeure une menace constante. »
« Ouais. »
Nick Fury Jr grimace, alors que son meilleur ami se redresse, se relève... et se prépare. Doucement.
En souriant, légèrement.
« Je... vous remercie d'avoir fait le déplacement. Nous allons faire le nécessaire, tout de suite. Et, d'ailleurs... »
Phil Coulson appuie sur un bouton d'un clavier à proximité, et un écran s'allume, à côté d'eux. Une image apparaît. Un visage.
Le Baron Wolfgang von Strucker. Membre éminent et souvent meneur de l'Hydra... mais emprisonné, ici ; vaincu, soumis. Par le SHIELD.
« … ce bon vieux Baron est récemment rentré dans nos cellules, et vient de nous prévenir que son copain noble, le Baron Zemo, semble en lien étroit avec d'autres joyeux lurons ! Notamment des super-vilains. Notamment des gens... qui prépareraient quelque chose... de grand. »
Magneto se crispe. Les rumeurs ; il y a toujours des rumeurs – même pour les réunions secrètes. Le fléau de l'Humanité. Le fléau de ce monde... dont ils vont bientôt connaître le pire.
Un silence tendu s'instaure, alors.
Ils savent. Phil Coulson, Kara et Karen, Nick Fury Jr... ils savent.
Et les Masters of Evil savent... qu'ils savent.
Ils se fixent. Ils se jaugent. Ils se jugent. Ils attendent.
Un signe. Un signal. Une excuse.
Qui vient, finalement.
Quand Phil Coulson ose, et se lance. Il tire.
Il tire vite, et beaucoup, et fort. Il n'est pas le seul.
Nick Fury Jr attaque aussi. Kara et Karen suivent.
Et alors que les Masters of Evil doivent réagir...
« HA-HA-HA-HA-HA ! Enfin ! »
… l'un d'entre eux se lance également. Norman Osborn.
Qui s'empare de ses armes pour les lancer et bondir. Qu'importe le prix. Qu'importe les conséquences. Qu'importe l'illusion de Mysterio. Qu'importe le plan !(HJ/ Et c'est parti ! Résumé rapide : - Magneto se crispe en sentant la tension ; - Coulson révèle que le SHIELD a emprisonné le Baron von Strucker, qui a entendu des rumeurs sur un gros projet ; - La tension explose quand Coulson tire, suivi par Nick Fury Jr et Kara & Karen ; - Norman Osborn explose, et se lance vers le SHIELD, au fi du plan et de l'illusion de Mysterio. /HJ) |
| | Re: Masters of Evil, Mission 1 : Kill Nick Fury Lun 16 Nov - 9:44 | |
| Les coups de feu retentissaient dans la salle de réunion, Coulson et Fury avaient enfin démasqué l'identité de leurs visiteurs. Au moment où les balles se mirent à fuser, les hologrammes des Vilains s'envolèrent laissant ces derniers sans couverture. Zemo réagit rapidement et sauta de son siège, et se cacha derrière un bureau qu'il renversa pour s'en servir comme bouclier. Les balles des quatre agents touchèrent le bureau, mais le Baron n'était pas sans défense sa technologie avait de quoi faire rougir le Shield. - Quelle bande d'incapable...
Junior avait dans sa main une création de la famille Zemo, une arme en adhésif X une matière rudement solide considéré comme incassable. L'allemand avait un pistolet lui permettant de réduire en cendres ses opposants, un souvenir de son père, une arme ayant déjà brûlé la chair des compagnons du Captain America. Même si Helmut voulait s'en servir contre le meurtrier de son paternel, il n'était là pour le moment. Helmut envoya un violent coup de pied dans le bureau, ce dernier s'écrasa sur les agents les forçant à esquiver le mobilier, l'allemand profita de ce moment d'inattention pour tirer une salve en direction de Fury, mais il esquiva et le faisceau lumineux réduisit en cendre une des parois de la salle de réunion. Mais une tripotée d'agents du Shield arriva pour prêter mains fortes à leur directeur, ce qui énerva le Baron qui décida de ne pas s'attarder plus longtemps. Helmut s'avança vers ses adversaires en tenant sa fiole dans la main gauche et braquant ses derniers avec son pistolet qu'il tenait dans la main droite, il éclata par terre la fiole ce qui libéra un monstre flasque et difforme. Ce dernier avait des dents tranchantes comme des rasoirs et un corps comparable à de la boue, le monstre prit une forme plus adaptée pour le combat. Junior se plaça devant elle, et lui ordonna de mettre en charpie ses impudents qui avaient osés se mettre sur sa route. - Créature fait de ton pire.
Le monstre afficha un sourire malfaisant et fonça sur les agents, ses derniers tirèrent sur le corps flasque et boueux de la créature, mais sans aucun succès. La créature engloutit quelques proies dans son corps et en déchiquetait certaines avec ses griffes. Le monstre se déchaîna à travers le Triskelion. Ce qui laissa le loisir à Zemo de se dirigeait vers une vieille connaissance. HJ : - Zemo décide de libérer sa créature - La créature se déchaîne dans le Triskelion - Le Baron se dirige vers Strucker |
| | Re: Masters of Evil, Mission 1 : Kill Nick Fury Lun 16 Nov - 14:10 | |
| Ce n'étais pas un bon calcule que le Shield avait fait. Ils avaient jouer a quitte ou double et Davos savait qu'ils perdraient. Au lieu que Nick Fury Jr, soit le seul a mourir, ils mourraient tous avant la fin de ce combat. Cela ne le dérangeait que moyennement, mais il trouvait ce choix un affront au supposé génie tactique du Shield. Okay, vous mourrez tous alors...Davos fit monter immédiatement son bouclier de chi et ses mains prirent leurs teinte violette. Les balles se dirigèrent en partie vers lui, mais son chi les bloqua, les faisant simplement ricocher vers d'autres endroit. Il en bloqua certaine par réflexe avec ses poings. Puis il suivit le mouvement de Zemo, une fois le bureau fapper contre le mur, il le brisa le bureau d'un seul coup. Le bureau de brisa pas en deux parfaitement mais explosa en plusieurs morceau de grosseur distincte, il avança et ce mit a les frappers du pieds en directions de Coulson qui semblait l'avoir pris pour cible. Zemo avait disparu, visiblement partie a la recherche de son ancien allier. Les morceaux volèrent en direction de coulson, qui en reçus quelques uns en plein visage, se qui le fit échapper son arme. Davos sauta dessus de tout son chi et l'arme se brisa. Voyons voir se que tu vaux sans tes jouets.Coulson se mit en position de combat. Davos savait que Nick était sa cible prioritaire, mais Coulson l'avait profondément insulter en le prenait pour cible avec ses pistolets. Davos détestait ces petites armes faites pour les faibles qui ne savaient pas se battre. Puis il y aurait bien un autre pour s'occupe de junior. Cet agent, qui se croyait plus malin qu'eux en ayant découvert leur plan allait payé le prix de sa stupidité. Plus malin que les master of evil ? Jamais Il se surpris lui même, a penser en terme de groupe à ce moment. - Spoiler:
Davos s'entoure d'un bouclier de Chi Davos suit le bureau poussé par Zemo, il le brise et envoya tel un footballeur plusieurs morceaux vers Coulson. Coulson qui fut le premier a tiré sur Davos est devenu sa cible Davos brise l'arme de l'agent du shield (qu'il avait fait tomber) avec son chi Il provoque Coulson en duel.
|
| | Messages : 303
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Masters of Evil, Mission 1 : Kill Nick Fury Lun 16 Nov - 20:18 | |
| Il s’y était attendu à ce combat. Mais pas à ce que le SHIELD joue son vas-tout en les acceptant de son plein gré à l’intérieur de leur vaisseau amiral. Une des têtes de l’hydre avait vendue la mèche sur les intentions de Zemo et ses tout frais complices. Au moment ou tout le SHIELD commence à sortir ses armes Mysterio active la commande vocale de son attirail.“Drones 1 à 8 coupez!” Toutes les illusions de leurs fausses identités devenus inutiles celles ci s’interrompent et tandis que ses camarades engagent le combat Mysterio tend les bras vers le bas pour tirer, projetant un épais nuage de fumée verte autour de lui. Utilisant le sonar intégré à son casque il court alors et saute toujours entouré du panache vert le masquant à la vue des tireurs ennemis, retombant entre plusieurs bureaux où il s’assoit à l’abris des tirs. Couard? Non. Prévenant. Il n’est pas pare-balle, et utiliser ses projecteurs holographiques pour masquer sa présence pendant qu’il resterait au milieu de ses alliés ne serait pas une bonne idée. L’ennui quand on est invisible c’est que quelqu’un peut vous heurter ou vous tirer dessus en pensant toucher quelque chose derrière, y compris vos alliés.
Dans son nuage de fumée il lève son avant bras en activant l'hologramme de contrôle. Une vue en 3D offerte par ses drones lui offre un aperçu complet de ce que font ses alliés et ennemis. Il grimace. Ah, Fury vient de flinguer un de ses drones pourtant invisible, quand on parlait de balles perdues…
La monstruosité que Zemo libère s’en prend au gros des agents du SHIELD pendant que le cagoulé prenait la poudre d’escampette, peut être pour secourir son allié de l’Hydra? Davos quand à lui attaque Coulson qui est toujours vivant. Parfait, appliquons le plan qui avait germé les dernières secondes avant que Norman Osborn ne passe à l’attaque des agents.
Passant un bras par dessus le bureau Mysterio effectue un nouveau tir de fumigène pour masquer Fury de la vision de Kara et Karen. Ça c’est le drap du prestidigitateur, maintenant le coup de baguette magique dessus...
Toujours abrité derrière les bureaux et dans son nuage de fumée Mysterio sélectionne un dossier sur la projection holographique au dessus de son poignet, puis le fait glisser sur la représentation miniature de Fury. Celui ci en pleine séance de tir sur le Bouffon Vert prit alors l’apparence de Mysterio. Quentin finissait son tour en sélectionnant le dossier vocal prélevé le plus récemment. « A tous les agents concentrez le feu sur Mysterio! Kara! Karen! Tirez pour tuer!»La voix de Phil Coulson semblait provenir de lui grâce à l’un des drones situé non loin et la fumée disparaissait. Nick Fury ignorant quelle apparence il avait aux yeux de ses alliés il n’aurait aucune raison de se méfier d’eux, et de ce qu’ils croyaient voir et entendre. Le drap était tombé, ces agentes débutantes croiront elles au mauvais tour de Mysterio?HJ: - Spoiler:
-Mysterio se met à couvert et lance un fumigène pour masquer temporairement sa position comme celle de Fury -Il donne à Fury l'apparence de Mysterio -Il utilise la voix de Coulson pour ordonner à Kara et Karen de faire feu sur Mysterio -Il demeure caché alors que les fumigènes se dissipent en dévoilant le faux Mysterio.
|
| | Messages : 240
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Co-dirigeant de Krakoa. Ancien (?) Prophète mutant.
Situation : Prêt à tout pour assurer la survie de son rêve devenu réalité.
Localisation : Krakoa.
Re: Masters of Evil, Mission 1 : Kill Nick Fury Mar 17 Nov - 8:41 | |
| La situation explose, déjà. Mais ce n’est en soi pas surprenant, au regard des… personnalités qui composent actuellement les Masters of Evil.
Cela ne pouvait demeurer calme et pacifique longtemps, évidemment. Bien que le danger… devienne grand, et rapidement.
Norman Osborn a fait apparaître son planneur, et file au cœur du Triskelion.
« Ha-ha-ha-ha-ha-ha-ha ! »
En ricanant. En grimaçant. Comme un bouffon.
Il vise tout et tout le monde. Pour le simple plaisir du chaos.
Les autres tentent de s’organiser, cependant. Mysterio créé un faux lui-même en transférant son image sur Nick Fury Jr ; et module sa voix pour forcer Kara et Karen à lui tirer dessus.
« Mais… »
« Bute-le ! »
« Oh ouais ! »
Les deux agentes en formation ne se font pas prier. Nick Fury Jr se met à couvert – mais il est gêné, clairement. Un point pour Mysterio. Même si le maître des illusions découvre rapidement… des renforts, pour le SHIELD.
Sous la forme d’agents musclés et brutaux, qui déboulent et tirent sur tout ; absolument tout. Ils ne font pas dans la dentelle.
Tout comme Davos, qui fait de Phil Coulson sa cible – l’identifie, le trouve, le désarme et le provoque. En duel.
« Ha. L’idée est… tentante. »
Un sourire glisse sur le visage de l’agent du SHIELD.
« Mais, comme me disait ma grand-mère… ne commence pas un litre de lait que tu n’es pas sûr de finir, mon p’tit. »
Il glousse légèrement et, très vite, bien plus vite qu’on ne peut l’imaginer, plonge sa main dans sa veste. Pour en sortir quelque chose.
Une autre arme.
« Je m’excuserais bien de ne pas être fair-play, mais… ce n’est de toute façon pas dans vos habitudes, non ? »
Phil Coulson tire alors sur Davos, en visant de nombreux points de son bouclier. Et Phil est un très bon tireur.
Tout comme le Baron Zemo est un bon… destructeur. Lui et sa créature quittent rapidement la zone, et progressent vers l’endroit où le Baron von Strucker est enfermé. Les agents du SHIELD tombent devant eux.
… jusqu’à ce qu’une résistance plus forte se propose.
La nouvelle version des Howling Commandos. Des créatures modifiées, honnies, repoussées, et qui expriment leur violence dans des missions extrêmes pour le SHIELD.
Les Howling Commandos ne disent rien à Zemo et sa créature ; mais leurs regards sont explicites. Ça va faire mal ; et très vite.
Tout comme la réaction de Magneto. Ce dernier voit la disparition de l’illusion – et il en est presque satisfait. Il ne goûte pas le mensonge… et en assez. Déjà.
Il agit, alors.
En utilisant ses pouvoirs. En les appliquant sur le Triskelion, et sa structure en métal. En… faisant bouger le bâtiment. En le faisant trembler. Jusqu’à ses fondations !(HJ/ Résumé rapide : - Green Goblin vole partout et tire sur tout ; - La ruse de Mysterio fonctionne et Nick Fury Jr est gêné ; - 3 agents brutaux arrivent et tirent partout près de Mysterio ; - Coulson sort une arme et tire sur Davos, avec précision, pour gêner et briser son bouclier ; - Zemo et sa créature voient les Howling Commandos sur leur route, et ça va taper ; - Magneto fait trembler le Triskelion en bougeant sa structure métallique. /HJ) |
| | Re: Masters of Evil, Mission 1 : Kill Nick Fury Mer 18 Nov - 14:21 | |
| Les balles touchèrent le bouclier de Davos qui ne vacilla pas.
Mais, ça aurait dû s'envoler en éclat?
Le chi ne fonctionne pas comme ça. C'est une question de volonté et de contrôle de soi, ça n'a absolument rien à voir avec la théorie physique des corps, qui comme je le crois est le fondement de vos tirs...
Pourquoi Davos expliquait-il tout ça au lieu de juste aller l'écraser ? Parce que Coulson semblait le prendre pour un imbécile et il détestait ça. Comme une brute déloyale, alors qu'il venait expressément de lui dire qu'il n'avait pas d'intérêt pour lui s'il combattait avec des armes. Voilà qui le frustrait. Il lui offrait une chance et il s'en montrait indigne. Davos allait donc jouer selon les règles que Coulson avait lui même établis.
Il avançait vers Coulson d'un pas Rapide, il attrapa des bibelots et autre trucs dans le bureau et les lança a Coulson qui se cacha derrière un fauteuil d'invité pour éviter. C'était ce que Davos voulais, il frappa en plein dans le fauteuil avec son genou. Le mobilier explosa sous l'impact et la déflagration fit reculer Coulson. Il se retourna rapidement afin d'effectuer une savate qui frappa Coulson directement sur le torse et celui-ci alla s'effondrer sur le mur derrière. L'impact creusa un trou dans le gypse mural et Coulson tomba, hors d'état de combat. Juste pour être certain, Davos, lui brisa le bras d'un coup de pied bien placer, celui avec lequel il tenait son arme. Coulson ne se réveilla même pas sous l'effet de la douleur, il était trop sonné.
Tu es trop faible pour que je te tue...
une salve de balle vinrent le trouver alors que de nouveaux soldats du Shield se joignèrent à l'attaque. Il se réfugia derrière les débrits du fauteuil, cherchant Fury du regard... mais ou était-il ? C'Est à ce moment que Magnéto commençait a agir et tout le bâtiment se mit a trembler. DAvos regarda le chef mutant en se demandant se qu'il faisait, n'était-il pas ici pour remplacer Nick Fury par une des illusions du maitre de l'illusion? si tout était détruite ça ne serait pas évident ! |
| | Messages : 303
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Masters of Evil, Mission 1 : Kill Nick Fury Jeu 19 Nov - 20:01 | |
| Quentin Beck s’est caché à l’abris. Assis entre des bureaux il manipule ce que le monde autour de lui peut percevoir, amis comme ennemis. Cela manque de communication avec ses alliés car il n’est sans doute pas habitué au travail en équipe. Les Sinistres six n’ont pas grand chose à voir avec son équipe actuelle, et c’est sans doute pour le mieux. Trois agents déboulent et tirent un peu au hasard, un de ses drones est descendu par ceux ci et Quentin fait “non” de la tête. Non. Ça ne devrait pas se passer comme çà. Le hasard ne devrait pas tant compter, la tactique payante des gentils ne devrait pas être de tout dégommer pour être sûr d'avoir un méchant. C’est aux vilains de faire çà, ou bien à lui de rappeler aux “ gentils” ce qu’il en coûte de faire feu sans vraiment savoir ce qu’on vise. L'addition peut parfois être salée, et il compte bien la déposer sur leur table un jour. Le plus tard possible, évidement. Il active son communicateur pour s’adresser à ses camarades. “ Magneto détruisez le système de communication de Fury. Il a mon apparence de Mysterio. Maintenant l’idée c‘est que SHIELD le tue en pensant que c’est moi et que vous embarquiez le corps pour ne pas laisser de traces. “En effet si ils tuaient Nick Fury Jr il ne s'agirait pas de laisser son cadavre sur place, sans quoi sa copie aurait bien du mal a être prise au séreux. Et en passant...il ne déplaisait pas à Mysterio de faire croire qu’il était décédé. La police et les araignées ont tendance à moins rechercher les morts que les vivants.“Osborn vous pouvez ouvrir une brèche dans le Triskelion pour que je fasse entrer ma copie de Fury? Davos, je vois que vous avez vaincu l’agent qui nous a accueilli. Cachez son corps à l’abris des regards je prends son apparence.”Il coupa son communicateur, donna un ordre à ses drones puis activa un nouveau fichier de son hologramme pour changer d'apparence. Alors que les trois agents en tenue de combat s’approchaient du bureau ou Quentin Beck se cachait une voix se fit entendre. « Cessez le feu! »Puis il sortit de sa cachette. Phil Coulson! « Vous voulez me tuer ou quoi? » Il approcha des trois hommes et grimaça en se tenant le bras. « Argh...je crois que Steel Serpent m’a cassé le bras.»L’un des agent s’approcha de lui pour lui porter secours.“Je vais vérifier si-” « Ne m’approchez pas!»Lança t’il avec de grands yeux. Il n’était pas question pour Quentin de laisser quelqu’un se rendre compte qu’il était en fait quelqu’un en costume et cape et non le respecté et aimé agent du SHIELD. Il grimace comme pour justifier sa réaction agressive. « J’ai trop mal si vous y touchez on verra çà après...»Puis il leur montre les deux agentes.
“Allez rejoindre Kara et Karen et ouvrez le feu sur Mysterio, il couvre le groupe de Magneto qui est là pour briser le Triskelion...La force létale est autorisée.” Les expressions faciales de Quentin Beck sont retranscrites par la motion capture active dans son scaphandre, il feint que çà lui fait de la peine de devoir en arriver là...il n’en était rien. Pendant qu’ils attaquaient l’illusion de Mysterio une paroi du Triskelion à l’abris des regards explosa sous une attaque du Bouffon Vert et quelqu’un qui était invisble au dehors entra. Nick Fury. Le remplaçant. Celui ci n’approchait pas de l’angle du vue du vrai Fury qui ressemblait à Mysterio et se faisait canarder le SHIELD. «Donnez moi une arme j’ai perdu la mienne.»L’un des agent du Shield avec une mitraillette sortit son arme de poing pour la tendre à son supérieur et celui ci rejoignit le groupe de tous ceux qui attaquent Mysterio. C’est à dire...tout le monde, maintenant. Tout le monde tirait sur leur chef dont les tentatives d’explication seraient inaudibles car Quentin Beck sous les traits de Phil Couslon avait veillé à ce que ses drones diffusent un bruit intense d’explosions et de tirs d’arme à feu pour masquer celles ci.HJ: - Spoiler:
-Quentin demande à Davos de cacher le corps de Phil Coulson et à Magneto d'attirer à lui le micro de communication que porte le faux mysterio ( Fury) -Il demande au bouffon vert d’ouvrir une brèche dans le Trsikelion et par celle ci entre le faux Nick Fury. -Quentin prend l'apparence de Phil Coulson et dit à ses assaillants de tirer sur Mysterio avec Kara et Karen -Le faux Nick Fury fait plus vrai que nature et n’est pas un hologramme. Celui ci demande une arme et tire sur le vrai avec les autres -Les drones de Mysterio diffusent des bruit d’explosion et de tir pour empêcher le vrai Nick Fury de tenter de s’expliquer -Quand il sera abattu Magneto aura pour tâche d’évacuer le corps par la brèche par laquelle ils repartiront tous.
|
| | Re: Masters of Evil, Mission 1 : Kill Nick Fury Ven 20 Nov - 4:46 | |
| Zemo et Doughboy se trouvaient en face de redoutables adversaires, le Howling Commando rien que ça, mais le Baron avait un atout dans sa manche. Il se dirigea vers le Commando en prenant une posture autoritaire, les mains jointes derrière le dos, Helmut ordonna sur un ton menaçant au Commando de dégager du chemin. - Déguerpissez ou vous subirez mon courroux. - Tu parle trop ! Hurla WarwolfZemo plissa les yeux le Loup-garou lui faisait face en se montrant intimidant, Zemo connaissait la réputation du groupe et leurs capacités, sans plus attendre Helmut envoya plusieurs coups de poing précis dans le corps du loup. Ce dernier mit genou à terre devant Zemo, les autres membres du Commando se jetèrent dans la bataille avec l'intention de réduire en charpie l'Allemand, mais la créature s'opposa à ce funeste projet. Elle sauta devant son maître et se mit à gonfler subitement devenant aussi sphérique qu'un ballon de foot, le Commando fut surprit par ce changement, mais ce n'était pas ça qui allait arrêter les agents. - Disparaît !
La momie Nkantu trancha avec une épée le ventre de la baudruche, ce fut la première erreur des agents du Shield, car Doughboy explosa en une flaque boueuse qui s'étala partout sur les murs et même sur les monstres. Le dirigeant de la Bagalia restait de marbre, Nina Price sauta sur le Baron avec la ferme intention de le tuer, mais ce dernier esquiva le coup et tira une salve de rayon désintégrant, Nina esquiva le faisceau d’adhésif X. - Tu vas disparaître comme ton ami ! - Je dois vous laisser, mais ne vous inquiétez pas ma créature s'occupera de vous.
Tout d'un coup les morceaux de la création de Zola se mirent à se mouvoir sur place, ils grandissaient de plus en plus jusqu'à recouvrir la pièce, plusieurs petites monstruosités naquirent des restes de l'original. L'original réapparu sous une forme boueuse devant son maître, empêchant le Commando de s'approcher de trop près de Zemo. Le Baron courut en direction du Commando accompagné par sa créature et son engeance. Mais le souverain de Bagalia sauta et prit appui sur un mur et passa derrière les monstres de Nick Fury, ce fut la deuxième erreur du Commando d'avoir sous-estimer Zemo. - Tu n'iras pas plus lo...*Boing - Gug !Le Zombie John Doe avait failli se faire ensevelir par Doughboy, ce dernier empêchait quiconque de passer pour importuner son maître, il bloquait le passage avec sa masse imposante. Les petites créatures attaquèrent les agents, tandis que le Baron s'enfuit en direction de la prison où Strocker était détenue. HJ : - Zemo met à genou Warwolf - La créature explose en mille morceaux - La création de Zola se divise en plusieurs petits monstres - Doughboy prend une forme boueuse et protège Zemo - Zemo s'enfuit vers la cellule de Strocker - Les monstres attaquent le Commando tandis que Doughboy empêche quiconque de rejoindre le Baron en formant un mur boueux. |
| | Messages : 240
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Co-dirigeant de Krakoa. Ancien (?) Prophète mutant.
Situation : Prêt à tout pour assurer la survie de son rêve devenu réalité.
Localisation : Krakoa.
Re: Masters of Evil, Mission 1 : Kill Nick Fury Ven 20 Nov - 8:22 | |
| Le chaos est total au coeur du Triskelion. Les tirs. Le feu. Le tremblement métallique. L’enfer, qui emporte tout. Avec… un rire, partout.
« Ha-ha-ha-ha-ha ! »
Le rire d’un dément qui vole au cœur de la structure, distribuant la mort via des projectiles explosifs. Sous la forme de… citrouilles maléfiques.
Le Bouffon Vert est un franc-tireur. Même s’il a lancé les Masters of Evil, il n’a pas l’âme d’un chef – ni l’envie d’assumer ce rôle. Il vient pour réussir l’objectif ; mais s’amuser, aussi. Libérer sa part sombre, surtout. Et déchaîner sa folie.
Celle-ci ne l’emporte pas entièrement, cependant. Norman Osborn reste suffisamment maître de lui-même pour entendre la remarque de Mysterio – et il créé une ouverture, pour permettre au faux Nick Fury Jr d’arriver. La copie est remarquable, il s’interroge sur son origine. Mais il voit de nouveaux agents arriver – de nouvelles cibles. Les questions viendront plus tard. Seul vaut pour l’instant son mutisme violent, entrecoupé de son gloussement abject.
Un silence essentiellement gardé par Magneto, également. Ce dernier sent bien les interrogations de Davos sur sa conduite… mais il lui expliquera plus tard. A quoi bon tuer et remplacer Nick Fury Jr, si leur attaque et leur défaite ne paraissent pas crédibles ? Il faut bien qu’ils fassent des dégâts, pour que le SHIELD ne cherche pas au-delà de leur percée.
Le maître du magnétisme s’agite, donc.
Il utilise ses formidables pouvoirs pour déstabiliser le Triskelion ; doucement. Un peu, seulement. Suffisamment pour que cela reste crédible. Mais pas assez pour réellement perturber la structure.
Il répond, évidemment, favorablement à la demande de Mysterio et lui envoie l’élément de communication demandé. Magnus détourne également les balles qui lui sont destinées, et qui filent vers ses alliés. Il les protège ; pour l’instant.
Une protection dont aurait bien besoin Nick Fury Jr, à ce moment-là.
« ‘chier. »
Il est seul. Pris pour cible. Pris à partie. Pris comme ennemi. Seul. Son ami Cheese, alias Phil Coulson, est vaincu ; il l’a vu tomber sous les coups de Davos, même si un autre est apparu pour mener Kara et Karen contre lui. Les autres le prennent pour… quelque chose ; quelqu’un. Quelqu’un d’autre.
Mysterio, comme il commence à le comprendre. Il tente bien de le dire – mais personne ne l’écoute ; personne ne peut l’écouter. Notamment parce qu’un… autre Nick Fury Jr mène la danse. Parfait, pense-t-il. Parfait. Il fallait qu’on le sorte de l’armée pour ça, hein…
« Allez… aux grands maux, les grandes emmerdes. »
Nick Fury Jr tâtonne sur son costume, et retrouve le petit dispositif électronique qu’il cherche ; un communicateur. Pour… appeler à l’aide. Prévu à la base pour solliciter Carol Danvers ; mais la demande est transmise à un autre… il l’espère.
L’agent du SHIELD se rend compte qu’il est acculé, et que ses défenses s’évaporent. Il ne lui reste plus beaucoup de temps. Mais… un petit miracle apparaît soudain.
« Hey, les gars ! Le tremblement de terre, c’est… ma spécialité, okay ?! »
Une voix forte et féminine se fait entendre – alors que les vibrations se multiplient, s’intensifient ; sans que Magneto en soit responsable. Et pour cause.
Quake est arrivée. L’agente du SHIELD Daisy Johnson rejoint la bataille, et commence à lancer ses vibrations vers Davos et Magneto. En ignorant bien sûr Mysterio/Coulson et Faux-Fury.
« On va juste se calmer… sinon je renverse la table de jeu ! »
Daisy est crispée, alors elle fait des blagues ; qui ne sont pas drôles. Chacun sa croix.
Celle de Helmut Zemo s’appelle Wolfgang von Strucker. Qu’il finit par rejoindre, après avoir bloqué les Howling Commandos avec ses créatures. Il l’ignore, mais les Commandos sont en train de vaincre ; ils vont bientôt arriver, en dépassant la force des choses de Zola.
Le Baron a cependant quelques instants… avec l’autre Baron.
« Ah endlich. Ich hätte fast gewartet. »
La voix nasillarde et désagréable de Strucker l’accueille ; et lui aussi, en fait.
Déjà libre. Déjà libéré de sa geôle… et rempli d’arrogance, encore.
« Dein Vater hätte eine solche Situation niemals toleriert. Gut. Wie bringst du mich hier raus, Helmut? »
Un sourire suffisant trône sur le visage de Strucker. Nul doute que cela ne plaise pas à Zemo…(HJ/ Résumé rapide : - Green Goblin ouvre selon la demande de Mysterio, en volant partout pour amener la mort au SHIELD ; - Davos bat Coulson ; - Magneto continue de faire trembler le Triskelion, pour rendre leur attaque crédible. Il envoie le dispositif de communication de Fury Jr à Mysterio, et détourne les balles qui filent les Masters of Evil ; - Nick Fury Jr comprend qu’il est acculé, et active un étrange communicateur pour appeler de l’aide ; - Les créatures de Zemo vont être vaincues par ce qui reste des Howling Commandos, mais Zemo a quelques instants avec Strucker ; - Strucker s’est déjà libéré et parle de manière arrogante à Helmut. /HJ) |
| | Re: Masters of Evil, Mission 1 : Kill Nick Fury Ven 20 Nov - 15:14 | |
| C'est le chaos total, puis Mystério lui parle, Green Goblin... et absolument tout fait du sens maintenant. Il a un plan, ENFIN. Profiter du chaos.
MAGNÉTO TOUT A RATÉ ! SORS-NOUS D'ICI, MOI, ZEMO, GOBLIN et... MYSTERIO!
Il pointa le faux Mystério, celui qui était Nick Fury Jr et qui avait les trait du maitre de l'illusion. Il ne pouvait pas rester ici de toute façons. Avec l'arriver de Lady tremblement de terre, il risquait de perdre l'Avantage qu'ils avaient pour l'instant bien installer. Ils avaient au travers du Chaos, installer un faux Nick, un brisé un des agents principaux du Shield Coulson, et il pouvait partir avec le vrai Nick. Peut-être serait-il plus intéressant de le garder vivant pour l'instant plutôt que mort. Le groupe allait devoir décider sur cela plus tard. De toute façon, s'il choisissait de le tuer, Davos pourrait demander un combat contre Fury avant.
Tout se qu'il devait faire c'était d'essayer de paraitre désemparé un peu et dégoutté du supposé échec et quoi de mieux qu'un classique monologue de super vilain pour mettre les héros en confiance. Certaines choses sont des clichés car ils fontionnent.
VOUS AVEZ GAGNEZ LA BATAILLE SHIELD, MAIS PAS LA GUERRE, LES MASTERS OF EVIL REVIENDRONT ET NOUS VOUS DÉTRUIRONS POUR DE BON CETTE FOIS, CROYEZ MOI SUR PAROLE, MOI DAVOD, LE STEEL SERPENT, JE VOUS EN FAIT LA PROMESSE. VOUS VOUS SOUMETTREZ TOUS A NOTRE VOLONTÉ.
Voila tout semblait bien en place pour une retraite classique qui ne devrait pas éveiller de soupçons. En espérant que Zemo est le temps de tuer son traitre, et que Magnéto est compris se qu'il voulait. |
| | Messages : 303
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Masters of Evil, Mission 1 : Kill Nick Fury Sam 21 Nov - 11:25 | |
| Le combat continuait en tournant à l’avantage du SHIELD ou du moins c’était tout l’intérêt des Masters Of Evil qu’il le pense. Dans le rôle de l’escamoteur Mysterio avait pu compter sur ses larrons pour jouer le jeu après l’échanger des cartes “Fury” en y donnant plus de réalisme. Magneto protégeait ses alliés des balles et faisait croire à une tentative avortée de détruire le Triskelion, Davos quand à lui se lançait dans un discours sardonique de supervilain comme on en fait plus. Ah la nostalgie... Sous les traits de Phil Coulson Quentin Beck profite que les agents se déploient pour reculer toujours un peu plus de la première ligne, finissant par arriver à coté du faux Nick Fury. Dans le bruit ambiant il s’approchait de lui pour lui parler à l’abris des oreilles indiscrètes. « Tu te méfieras de Coulson, il risque de dire dans son rapport que Davos l’avait mis KO dès le début du combat.»Le faux Nick Fury hoche la tête par l'affirmative puis va encadrer les agents de terrain qui se battaient. Le faux Coulson quand à lui, s'éloignait du combat en feignant que sa douleur au bras nécessitait qu’il reçoive des soins ailleurs. A peine était il arrivé à l’abris des regards qu’il disparaissait et que l'illusionniste invisible à l'oeil se dirigeait en courant vers la brèche creusée par le Bouffon Vert. Prêt à repartir il faisait apparaître un hologramme de contrôle pour faire le point sur ce qu’il lui restait de drones en activité, sachant qu’il devait garder de quoi camoufler le vrai Fury en Mysterio sous peine de faire capoter tout le plan.
Il envoya néanmoins deux drones toujours sous camouflage optique à travers les couloirs en suivant les traces de destructions laissées par la créature de Zola. Une fois arrivés devant le baron Wolfgang Von Strucker qui semblait prendre de haut son camarade de l’Hydra venu à sa rencontre Quentin enclenchait un scan du vilain qui les avait balancé. “A vous de voir si toutes les têtes indépendantes de l’hydre sont vraiment nécessaires ou si vous voulez que certaines partagent vos vues Baron Zemo. C'est dans mes corde de vous en offrir un autre...”HJ: - Spoiler:
-Quentin Beck sous les traits de Phil Coulson se retire du combat en laissant le faux Nick Fury prendre le relais -Une fois près de la brèche ouverte par le Green Goblin il camoufle sa présence et envoie deux drones scanner Wolfgang Von Strucker. -Beck sous entend à Zemo via son oreillette que s’il veux se débarrasser de la balance il lui fournirait une copie de Strucker pour étendre un peu plus son influence sur l’Hydra.
|
| | Re: Masters of Evil, Mission 1 : Kill Nick Fury Dim 22 Nov - 3:06 | |
| Devant le Baron se trouvait le fameux Wolfgang Von Strucker, il s'adressa à Zemo sur un ton prétentieux, l'allemand était venu pour se débarrasser de lui définitivement. Mais quand il vit le visage de son compagnon d'arme, Zemo repensait aux souvenirs d’antan qu'ils avaient en commun. Les batailles, les duels, les engueulades pour savoir qui serait le dirigeant permanent de l'Hydra, tout cela fit rire notre Vilain.
- Pauvre idiot, tu aurais dû te faire oublier un de nos agents t'aurai sorti de ta cellule sans trop de problèmes. Mais apparemment tu as préféré me vendre, en plus tu te permets d'insulter la mémoire de mon père !
Zemo se mit en rogne et sous l'effet de la colère il décrocha un direct dans le visage du vieux, ce dernier recula en se tenant le nez, puis le Baron envoya un coup de pied dans les côtes de Strucker et un Uppercut vint projeter à quelques mètres Wolfgang. Ce dernier était à terre le nez dégoulinant de sang, sa mâchoire n'était pas non plus en bon état, ce que voulait le Baron mauve était clairement abattre le traître. Mais grâce à ses sérums chimiques le bon vieux Baron avait pu garder une bonne condition physique, et ainsi encaisser les coups sans trop de difficultés.
- Tu as de la chance que je ne me suis pas munie de mon épée, je t'aurais tranché petits bouts par petits bouts et j'aurai envoyé tes restes à l'Hydra.
- Du redest zu viel, mein Freund, ich schlage vor, du machst ein Bündnis, um uns hier rauszuholen!
- Ta proposition ne m'intéresse pas, tu croyais qu'en me faisait venir ici je serais venu à ton secours. Mais c'est le contraire, je suis le bourreau et non le sauveur !
Zemo était remonté et il voulait faire disparaître le Baron, mais Mysterio s'adressa à Zemo par oreillette lui proposant de remplacer Wolfgang par une image le représentant. Il serait plus facile de gouverner l'Hydra sans les gêneurs qu'étaient crâne rouge et Wolfgang Von Strucker, l'idée était intéressante et plut beaucoup à Helmut.
- Je vais te faire disparaître et personne n'en saura rien, adieu Baron Von Strucker tu as fait ton temps !
- Kannst du nur Baron?
Le fils d’Heinrich braquait son arme en adhésif X en direction du Baron Strucker, ce dernier était le bon moment pour frapper Zemo et lui prendre son arme, le dirigeant de la Bagalia prenait plaisir à voir le visage frustrait de ce vieux croulant. Mais une explosion se fit entendre derrière le Baron Zemo, le retour du Howling commando ils étaient tous là. Zemo soupira puis il se rangea aux côtés de Strucker, le Baron au monocle se releva et comprit la situation en voyant l'élite du Shield débarquer, Zemo et Strucker combattaient ensemble une fois de plus les ennemis de l'Hydra. Mais le Baron au monocle s'équipa d'une épée qu'il avait à la ceinture. Puis ce fut autour de la créature d'apparaître derrière le commando, elle était en colère.
HJ :
- Zemo se bat contre Strucker - Le combat est interrompu par la venue du Howling commando - Les deux font une alliance pour combattre le commando. |
| | Messages : 240
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Co-dirigeant de Krakoa. Ancien (?) Prophète mutant.
Situation : Prêt à tout pour assurer la survie de son rêve devenu réalité.
Localisation : Krakoa.
Re: Masters of Evil, Mission 1 : Kill Nick Fury Dim 22 Nov - 20:38 | |
| Magneto continue d'affaiblir la structure du Triskelion ; mais il limite l'intensité de son attaque. Il regarde. Il observe.
Il fixe la zone, autour de lui. Il détourne les balles qui filent vers lui – même s'il y en a moins ; même si l'ennemi semble soudain moins enclin à vider les chargeurs, sur eux. Et pour cause.
Quake tente de bloquer les Masters of Evil ; en vain.
Daisy Johnson donne beaucoup, hurle, fait trembler le sol – mais même un ignare saurait que les Masters of Evil maîtrisent la situation. Bien que la réflexion et l'idée de Davos soient cohérentes... dans l'optique de super-vilains, qui veulent surtout confirmer leur petite réussite, plutôt que de tout perdre.
« BOO ! Ha-ha-ha-ha-ha-ha-ha-ha ! »
Norman Osborn continue d'errer, autour d'eux ; filant sur son planeur. Fou, bien sûr.
Suffisamment pour ne plus être d'une grande aide, pour les prochaines minutes. « Mmh. »Un léger souffle s'échappe des lèvres du maître du magnétisme, alors qu'il voit ce qu'il se passe ; alors qu'il comprend. Ce qu'ils peuvent faire. Ce qu'ils peuvent réussir. … comment s'en sortir. « Soit. » « PERSONNE NE BOUGE ! JE REFUSE QU'ON LAISSE CES ENFOIRES S'EN TIRER ! »
Daisy Johnson s'agite ; en vain, encore. Magnus ne la regarde même pas. Il acquiesce lentement... et se lance.
Il créé une boule, devant lui. Il mobilise ses forces – et active sa maîtrise de l'électromagnétisme. Rapidement. « Bouffon. Mysterio. Zemo. Trente secondes. Trente secondes avant... notre départ. »Il souffle, et se lance alors. La boule grandit.
Et grandit encore. Pour devenir bientôt une sphère... dans laquelle Magneto veut emmener les Masters of Evil, d'ici quelques secondes.
Mais.
Mais avant la fin des trente secondes. Mais avant la fuite des Masters of Evil. Mais alors que Zemo essaye de revenir... Quelque chose arrive.
« Hey. J'pensais avoir laissé la maison en meilleur état, hein. Mais... me r'v'là. »
Quelqu'un, plutôt. Quelqu'un qui vient de se téléporter – après l'envoi de l'appel à l'aide de Nick Fury Jr. Dont il est proche. Car il est... son héritier.
« Hey... wooha, comme on dit. »
Son fils, même !(HJ/ Résumé rapide : - Magneto observe la zone et accepte de partir ; - Magneto commence à créer une boule électromagnétique pour fuir ; - Quake donne beaucoup, en vain ; - Une téléportation intervient et Nick Fury, l'original, arrive après le signal de son fils. /HJ) |
| | Re: Masters of Evil, Mission 1 : Kill Nick Fury | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|