Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Sur le fil du rasoir (Pv Black Knight / Scream) Dim 6 Juin - 22:38
Sur le fil du rasoir Pv. Black Knight
La sensation de se balancer de toits en toits à la recherche d’un criminel à arrêter était quand même quelque chose de vraiment grisant. Les toiles symbiotiques tentaculaires qui sortaient des mains d’Andi lui avait vraiment manqué en réalité. C’est à ce moment qu’elle repensait à cette époque plus douce où elle était Mania, sans problème, sans marque démoniaque sur le corps. Avec encore une tante en vie.
« Ne ressasse pas notre passé séparé… Maintenant nous ne sommes qu’un. »
Andi avait également un peu faim, mais elle avait toujours un peu faim. C’était le désavantage de vivre dans la rue avec rien pour se nourrir ou presque.
« Concentrons-nous, je sens que le danger approche… Prépare toi à jouer les héroïnes ! »
Nous étions en plein cœur de Manhattan. Et l’activité criminelle ne désemplissait pas, malgré tout les efforts des super-héros du secteur. Le sens d’araignée de Scream retentissait en même temps qu’une alarme. Des braqueurs, sans doute espérait-il échapper ce soir à un Avengers, ou peut-être était il trop bête pour s’inquiéter de ces super-héros. Mais il ne trouverait ce soir que la douce chaleur des liens de toiles à leur poignets quand Scream les aurait arrêter tous ensemble.
« On peut s’amuser avec eux.. ? Laissssse-nous un peu nous amuser... »
Non, il fallait agir vite et bien. Les braqueurs étaient entrer dans une voiture de police pour qu’ils puissent s’éloigner sans être repéré. Scream n’allait les laisser faire. Elle choisit le bon moment. Elle serait forcément vue par quelque personne, mais bon… Mieux valait effrayer deux trois badauds avec son apparence plutôt que de laisser les criminels s’en sortir.
Positionné contre son bâtiment, Scream prit une grosse impulsion en avant pour atterrir sur la voiture. Des cris retentirent, ce qui ne l’étonnait pas vraiment. Du point de vue des civils qui n’avaient pas vu et pas entendu l’alarme, une énorme créature arachnéenne venait d’attaquer une patrouille de police !
La voix d’Andi se mélangeait à celle de Scream quand elle hurla aux braqueurs :
- RENDEZ-VOUS !!
Peut-être stimulé par la peur, peut-être inconscient, le conducteur donna un fort coup de volant, pour tenter de faire chuter l’héroïne, qui n’eut aucun mal à rester accrochée. Elle arracha le pare-brise à mains nues, prête à cogner les criminels pour stopper la voiture.
« PRUDENCE »
Le sens arachnéen de Scream l’alertait du danger. L’un des criminels avait sorti une arme pour essayer de l’arrêter. Puéril. Il ne l’aurait pas comme ça. Elle esquiva le coup de feu, et d’un coup sec de sa toile, ôta l’arme des mains du bandit.
La faim la rattrapa au mauvais moment. Elle se déconcentra quelques micro seconde, suffisante pour lui faire lâcher sa prise, la voiture repris un peu de distance. Bon, rien d’insurmontable, mais faire traîner cette course-poursuite risquait d’en entraîner une autre contre elle si elle ne dissipait pas le malentendu très vite en les arrêtant.
Alors pourtant que le véhicule s’éloignait, le sens arachnéen de Scream s’emballa comme rarement. Il ressentait un danger proche. Et hurlait
« Nous allons fuir, allons-nous en Andi ! »
Qu’est-ce qui pouvait faire paniquer comme ça un symbiote comme Scream ? Andi l’ignorait, mais elle était concentrée sur son objectif. Elle restait cependant aux aguets de toute hostilité qui viendrait à elle à cause des avertissements de son symbiote.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Sur le fil du rasoir (Pv Black Knight / Scream) Lun 7 Juin - 11:11
Scream sent quelque chose. Quelqu’un, même.
La jeune fille définit encore ses sensations, son symbiote reste étonnamment silencieux ; mais l’instant demeure. Quelque chose approche. Quelqu’un approche. Une menace. Un danger. Un élément nouveau – qui n’est pas positif pour le Klyntar ; pour eux.
La jeune super-héroïne reprend cependant sa course, et poursuit le criminel qui tente de lui échapper. Il va vite. Il roule vite. Il se précipite. Il se projette.
Il va avoir des ennuis.
Mais, avant même que la conduite du criminel ne lui joue des tours, Scream peut entrevoir… quelque chose, du coin de l’œil. Quelqu’un, en fait.
Quelqu’un qu’elle voit en passant rapidement dans les airs, devant lui.
Un homme.
Un homme étrange, doté d’une cape – mais aussi d’une armure, si ses sens ne se jouent pas d’elle. Un homme qui forme un grand mouvement ample alors qu’elle passe à proximité.
Son symbiote frissonne ; sans bonheur, sans plaisir. Un frisson de malaise peut s’emparer d’elle… alors qu’un choc terrible intervient, à proximité.
KLANG
Un choc métallique intervient contre le véhicule du criminel. La suite… La suite se regarde, sans se décrire.
Le véhicule criminel est bousculé, touché et dévie sa course. L’impact est rude – mais il aurait pu être pire. Il aurait pu être abominable, même si le conducteur est blessé et s’en rappellera longuement. Douloureusement.
« J’pense bien que tu n’as pas que dépasser la limite autorisée, mec… tu sembles le type à fuir quelque chose. La loi, notamment. »
Une voix se fait entendre, alors que Scream découvre quelque chose au sol, près du véhicule. Une épée. Une épée sombre, au métal plus noir que la nuit – et qui peut provoquer bien des malaises chez son symbiote.
La lame ne reste pas là, cependant. L’arme se met à troubler, à bouger… à s’élever dans les airs. Pour rejoindre l’homme qui parle, et qui s’approche.
Le type que Scream a entrevu, en passant.
« On va p’têt en causer, non ? »
L’homme en armure, qui finit par s’approcher – et se figer, finalement. Quand il la voit.
« Oh. »
Son visage se ferme. Ses doigts se serrent autour du manche de la lame. Il prend une grande inspiration. Il souffle. Il se tient droit.
« J’ai… pas de grosse mémoire sur les symbiotes, j’avoue. T’es… de quel côté ? Tu bouffes les cerveaux des méchants, des gentils… ou les deux ? »
Il… ne fait rien, cependant. Il reste calme, figé ; sur ses gardes. Il laisse une chance à la fille. Même si son Epée d’Ebène lui crie de s’en prendre à elle, de l’anéantir… même si, encore, la corruption de la lame grignote son âme à chaque instant !
Re: Sur le fil du rasoir (Pv Black Knight / Scream) Lun 7 Juin - 13:48
Sur le fil du rasoir Pv. Black Knight
Quelque chose approchait. Scream avait cette sensation. Comme lors des mauvais jours. Pendant un instant, elle se serait même crue revenue sous la pression et la domination du symbiote rouge et sanguinaire.
Mais pas le temps de s’en inquiéter, la voiture s’éloigne alors que la symbiote se remet en route.
Inattendu, l’inattendu. Sans prévenir, la jeune femme détecte une silhouette du coin de l’oeil, une silhouette étrange, vêtue d’une cape. Clairement c’est ce qui dérange Scream.
« Nous devons survivre, alors nous partons ! »
Hors de question, il y a encore des criminels en liberté, je ne m’arrête pas pour un encapuchonné de plus à New York ! Trop facile comme excuse.
Mais sa lanterne interne clignote, ses sens la préviennent, une menace. Avant même qu’elle ne comprenne, un bruit sourd, un cliquettement mécanique, le bruit qui annonce qu’un objet métallique lourd est entré en collision avec un autre. Le bruit, le bruit la dérange un peu, ce crissement est désagréable pour Scream.
« Pourquoi nous continuons ? Arrête, notre vie est plus précieuse. »
Mais Scream s’arrête. La force de l’impact a fait se stopper la voiture, et la silhouette parle de sa voix puissante. Mais Andi et Scream l’ignore, elle n’ont les yeux rivés que sur une seule chose. L’épée, l’épée à l’origine de ce fracas. Une épée aussi noire que la nuit, une épée ténébreuse. Dont les couleurs ténébreuses n’ont d’égal que la noirceur des âmes qu’elle à du prendre.
« Enlève-nous ça ! Elle ressemble trop à notre bourreau ! »
Heureusement pour Andi, ou malheureusement, c’est au choix, la lame retourne dans la main de son propriétaire, l’homme à la cape.
Andi n’a pourtant pas de réelles craintes. Si ça voulait la tuer, elle se dit qu’elle serait déjà morte. Mais Scream n’a qu’une envie, c’est de s’enfuir très loin maintenant que l’affaire du braquage est classée.
Elle le trouve étonnant cet individu masqué, avec son allure de chevalier. Mais elle se dit qu’elle peut difficilement l’ouvrir à ce sujet vu sa tronche de mort imminente. D’ailleurs cette tronche, elle ne revient pas vraiment à son interlocuteur, qui ne relâche pas sa garde.
« Qu’il soit Héros ou Vilains, dis-lui que nous sommes dans son camp, il nous laissera peut-être avec sa perfide lame...»
Bien sûr, il connaît les symbiotes, et évidemment, il ne les porte pas dans son cœur.
Je ne l’en blâme pas, j’ai déjà du mal à supporter le mien.
« Nous ne sommes qu’un.. »
Oui, oui… Inutile de faire durer le suspens plus longtemps. Pas besoin d’une nouvelle bagarre. Mieux vaut nous expliquer Scream.
Andi détend ses bras, lève ses mains, pour montrer qu’elle se rend.
- Détente mec ! Détente, Nous essayons d’arrêter les criminels, et nous essayons aussi de rien bouffer à base de chair humaine de manière générale !
Scream continue de vouloir fuir à tout prix, ou à défaut de l’attaquer. Andi le retient.
« Ne nous force pas, nous devons protéger notre vie, c’est tout »
Elle n’est pas en danger ! Pour l’instant… Donc on essaie le dialogue avant ! Pas de discussion.
- Écoutez, nous voulons bien vous expliquer mais vous voulez bien baisser votre lame ? Ça a tendance à nous rendre nerveuse.
Scream n’attend pas vraiment l’autorisation, et tire ses toiles-tentacules pour l’amener sur un toit à l’abri des regards. Pour reprendre un peu contenance.
« Nous attaquerons au moindre signe d’hostilité »
Tu attaqueras quand on l’aura décidé ensemble !
Il n’y avait pas mieux à faire que de voir si ce chevalier à la lame noire accepterait le dialogue. L’affronter ne faisait pas partie de son top 10 des envies du moment.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Sur le fil du rasoir (Pv Black Knight / Scream) Lun 7 Juin - 15:44
« Hrm. »
Un grognement lourd s’échappe de la gorge du Chevalier Noir, alors que la symbiote se projette sur le côté – le fuit, littéralement. Il sent l’Epée d’Ebène vibrer entre ses doigts, et les pulsions violentes se font plus nombreuses.
Il se contrôle… mais il ne peut nier que la voir virevolter ainsi, ça ne lui plaît guère. Et ça se voit sur son visage casqué, d’ailleurs.
« Euh… d’accord, j’vois. »
Pas vraiment, en fait, mais c’est mieux de le dire. Dane ne comprend pas grand-chose aux symbiotes, et il s’en méfie énormément. Mais celle-ci a l’air de vouloir au moins… dialoguer. C’est déjà pas mal.
« Je… t’inquiète, j’la baisse, mais… bon, on peut p’têt se présenter ? »
Il baisse effectivement sa lame, malgré la résistance de cette dernière. Il impose sa volonté, et esquisse un petit sourire.
« J’suis… le Chevalier Noir. Salut, bonsoir. Tu… tu peux m’appeler Dane, en fait. Je… j’suis un Avenger, en fait. »
Le dire est toujours aussi bizarre, notamment parce que Dane ne se considère pas digne d’en être. Mais c’est une autre histoire.
« Et… toi ? J’ai… j’ai vu la voiture filer et mon expérience m’a dit que c’était un sale type… tu l’suivais ? Tu… t’es du bon côté, alors ? »
Dane a presque envie de demander si elle fait exception dans la fratrie symbiotique – mais il n’en dit rien. Il préfère ne pas crisper ou vexer. Pas tout de suite, en soi.
« On va p’têt pouvoir l’arrêter ens… »
BANG
« Hughn ! »
L’Avenger est interrompu et recule… quand un choc brutal touche son crâne, son casque. Une balle, en fait. Une balle vient de filer vers lui – et seul son casque l’a protégé !
Dane recule, troublé, blessé. Crispé, déjà.
« Mais… mais put… »
« Parlez moins. Assurez plus. »
Une autre voix l’interrompt, et l’origine du tir est définie quand une forme émerge de la carcasse du véhicule endommagé.
Le criminel poursuivi par Scream et intercepté par Dane s’est remis, et se prépare à enchaîner… pour s’enfuir.
« J’aurais vot’peau, si vous m’laissez pas m’barrer. »
« Oh, tu crois ça ?! »
Whitman hurle, alors qu’il rouvre les yeux. Son casque l’a protégé, mais l’impact a eu lieu. Son front saigne, sous le casque, et le flot rouge passe la protection. Lui s’emporte, par la douleur et l’indignation.
« Viens ici qu’on en reparle, tête de cul ! »
Sans attendre, le Chevalier Noir relève l’Epée d’Ebène jusque-là baissée – et le chant de mort s’élève à nouveau dans la lame, alors qu’ils se précipitent ensemble vers le criminel. Prêts à en découdre. Prêts à se venger. Prêts à faire mal !
… ce qui devrait sembler familier pour Scream, même si son symbiote ne doit guère aimer de voir ainsi l’Epée d’Ebène si fluide et puissante…
Re: Sur le fil du rasoir (Pv Black Knight / Scream) Mar 8 Juin - 9:53
Sur le fil du rasoir Pv. Black Knight
Peu assuré, c’est comme ça qu’elle aurait décrit son interlocuteur. En même temps, être à côté de Scream serait malaisant pour beaucoup de personnes. Jamais Andi n’en tiendrait rigueur au chevalier.
« Nous restons méfiant, il ruse, il veut nous piéger...»
Pour l’instant il accepte de discuter, c’est déjà ça de gagné.
Un Avenger ? Ce Chevalier Noir, il venait avec un sacré bagage. Le seul «groupe à pouvoir» qu’Andi avait jamais eu, c’était les Monsters of Evil qu’elle avait un jour invoqué et subjugué. Pas sûr que ça lui donnerait une meilleure image auprès du Vengeur.
- Nous sommes Scream. Et quand à moi…
Andrea Benton dévoila une moitié de son visage humain, en signe de confiance, pour montrer qu’elle était bien humaine en dessous de cet amas de tentacules filandreuses jaunes, rouge et noire. Qu’un cœur de chair et de sang bat encore pour le bon côté derrière l’image de monstre.
- Ceux qui me connaissent un peu m’appelle Andi.
« Étonnant que personne ne nous nomme ainsi »
Parce que justement on nous connaît pas, et c’est pas plus mal ! Pas besoin d’inquiétudes supplémentaires sur le dos des héros.
Le Chevalier Noir est un gars qui semble correct aux yeux d’Andi. Même si la lame gêne toujours la symbiote, qui a l’impression qu’elle est issue de ses pires cauchemars klyntariens.
« Nous sympathisons trop, rentrons.. »
Pas maintenant, il à l’air d’essayer de passer outre sa gêne initiale, autant faire de même, ça nous ferait une personne qui ne veut pas notre mort.
« Ça fera une personne qui nous connaît »
Génial, on vient de multiplier nos connaissances par l’infini !
Mais Andi répond quand même.
- Nous avions essayer d’arrêter ce gars, on l’a vu sortir de l’endroit qu’il a braqué alors… Nous n’avons pas pu nous en empêcher.
« Pourtant tu nous as empêché… de nous en nourrir »
Pas maintenant Scream !
Andi avait l’estomac qui se resserrait davantage à l’évocation d’un tel repas, elle avait beau être sans-abri, elle préférait encore mourir que de s’obliger à un tel met.
La crispation revenait à nouveau, cette sensation de menace. Mais elle intervint un poil trop tard, alors qu’elle commençait à relâcher ses sens. Sans prévenir, une balle fonça sur le casqué, et frappa son couvre-chef rembourré d’une façon fort disgracieuse. Mais le choc avait l’air violent. Le liquide rouge, le sang, commençait à perler.
« Cette fois-ci nous n’y sommes pour rien »
Et pour une fois moi non plus… Mais qui ?
La réponse ne tarde pas à apparaître. Sous les traits de la cible du soir de Scream. Qui s’était remise de son petit accident provoquée par sieur Noir.
« Constate ou nous mène la discussion, si tu nous avait laissé ce ne serait pas arrivé… »
Mais Dane est déjà dans les startings blocks, prêt a se battre, il relève sa lame baissée. Non sans provoqué l’agacement de Scream. Qui préfère éviter de se retrouver directement à proximité de la lame. Le criminel n’attend pas son reste, et décolle illico presto.
« Nous allons l’applaudir pour avoir gêné la lame maudite ?»
Jamais de la vie ! Nous l’arrêtons pour que tout le monde comprenne que Scream, c’est une héroïne.
Surpassant sa gêne, Scream s’approche de Dane, et tire une petite toile compressée qu’elle tend à son partenaire improvisé.
- Ça ne fera probablement pas mieux qu’un mouchoir ou qu’un pansement, mais au moins y a zéro risque de transmission symbiotique, testé et approuvé !
Scream souhaite s’éloigner, mais Andi, elle, à un plan.
- Peux-tu nous aider à le faire atteindre cette ruelle ?
Scream pointe alors une ruelle à quelques pâtés plus loin.
- Nous avons un plan pour le piéger là-bas et ainsi limiter les dégâts collatéraux.
N’attendant pas sa réponse, Scream se balance directement vers la ruelle désignée, choisissant d’accorder sa confiance à ce type et cette lame.
«Nous faisons une grossière erreur Andi, nous devrions rentrer, il est grand et il sait se défendre seul, il n’a pas besoin de nous...»
Trop tard, on suivra mon plan et ça va marcher. Je suis sûr qu’il nous aidera. Sinon, à quoi servent les héros ?
Scream se dirige donc vers la ruelle désignée. Effrayée, toujours affamée, mais plus en vie que jamais.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Sur le fil du rasoir (Pv Black Knight / Scream) Mar 8 Juin - 14:09
« Rah ! »
Dane Whitman grogne, en levant son Epée d’Ebène pour l’abattre… dans le vide.
Sa cible, l’objet de sa colère et de son envie d’en découdre, a pu échapper à son attaque vengeresse, et file au loin. En se jouant de lui et de la symbiote – Scream. Ou Andi. Ou ScreamAndi. Ou pas.
« Hrm. »
Il grogne, et retire encore le sang qui coule devant ses yeux. La blessure est superficielle, mais chaque choc au crâne déclenche un flot lourd à gérer. Il sent son corps se crisper sous l’impulsion de l’Epée d’Ebène, quand Scream s’approche.
Il retient cependant sa main, et contrôle son instinct. Il parvient même à former un sourire, sous la douleur et la gêne.
« Merci. »
Dane s’empare lentement, un peu pataud, de la toile tendue par la jeune fille.
« C’est… gentil. »
La lame magique vibre de colère et d’indignation. Lassé, son porteur la plante vigoureusement au sol ; ça lui apprendra, tiens. Et ça fait du bien aussi, un peu.
« Je… Andi, hein ? J’vais… être honnête, je connais peu de choses sur les symbiotes. J’ai croisé deux-trois autres, et… on n’était pas potes. Mais… merci. Tu cherches pas à me dévorer, tu cherches pas à dévorer le type, là, et tu m’aides – c’est cool. Merci. Beaucoup. »
Son sourire se fait plus franc, alors qu’il s’empare de la toile et la passe sur son crâne, dans son casque. Il la coince, et arrête l’écoulement du sang. Ça aussi, ça fait du bien.
« Et du coup… j’vais pas me retrouver avec du symbiote, alors ? Cool. Je ne sais pas ce que donnerait un Chevalier Noir avec symbiote… le Sombre Chevalier Noir ? Bah ! »
Dane hausse les épaules, puis entrevoit la poursuite du fuyard – assez loin, maintenant. Trop loin, même.
« Ouais. J’peux l’amener là-bas. Fais au mieux ! »
Il répond à la proposition de la jeune femme, toujours incertain sur ce qu’elle veut vraiment… mais il a croisé suffisamment d’ennemis pour savoir que Scream n’en est pas une. Pas maintenant, en tout cas.
Sans attendre, Dane récupère l’Epée d’Ebène – et bondit en avant, pour la jeter.
Pour projeter directement la lame, qui file et vient frapper le criminel dans le dos. Ça, ça fait mal.
« Hughn ! »
Il s’écroule, et même en tout cas un genou à terre. Le criminel parvient à se remettre, car seul le pommeau de l’épée l’a touché. Mais cela permet à Dane de le rejoindre – et d’enchaîner.
« Hey ! Tu disais quoi, sur avoir ma peau ? Mmh ? »
Sans attendre, encore, Dane se projette… et abat le plat de l’Epée d’Ebène sur l’ennemi.
Le choc est terrible, brutal ; mais pas mortel.
Malgré les demandes, les suppliques de l’Epée d’Ebène, Dane n’utilise pas le tranchant et le criminel est projeté par la lame enchantée. Directement dans la ruelle voulue par Scream.
Le plan se déroule donc bien… mais cela risque de ne pas durer. Car, déjà, un peu plus loin, un autre criminel approche – et entend bien venir donner un coup de main à son collègue. Un coup de main… et surtout un coup de gros flingue !
Re: Sur le fil du rasoir (Pv Black Knight / Scream) Dim 13 Juin - 23:31
Sur le fil du rasoir PV/Black Knight
Un plan, Scream avait un plan, il était selon lui efficace. Après tout, il suffisait de l’empêcher de s’enfuir, ce criminel ne pouvait pas lui échapper.
Je vais lui montrer à ce Black Knight que je suis une héroïne, étonnamment il a pas l’air de nous faire confiance.
«Nous nous demandons bien pourquoi..»
Il a au moins accepté le mouchoir-toile qu’elle lui a tendu, c’était un bon début. En plus de lui permettre de conserver un allié en bonne forme et opérationnel à 100 %. C’était le but.
En plus, il apprécie pas les symbiotes. Compréhensible, elle n’était pas à New York ce jour-là, mais lors de la mort du Dieu du Tonnerre, une armée avait débarquée. Et ils étaient pas en très bon terme avec l’humanité.
« Nous aurions pu aider ce jour-là.. »
Oui, à les arrêter.
« Bien sûr, nous n’aurions rien voulu d’autre, après tout, nous aurions pu faire de sacrées étincelles là bas si nous nous étions battues à fond.»
Ne parle pas de ce fichu pentagramme au milieu d’une course poursuite…
Heureusement, Scream est concentrée, elle est déjà partie vers sa cible en prenant de l’avance. Bien que son arme la révulse bien plus qu’elle ne le voudrait, elle constate sa maîtrise. Ce Black Knight est un allié, pour l’instant. Ce qui est assez étonnant, C’était son premier allié héroïque depuis, depuis.. Depuis l’Agent Venom. Autant dire que ça remontait.
Elle prend de l’avance. Le dénommé Dane s’occupe de lui place le criminel là où elle en a besoin. Une ruelle bien étroite, parfaite pour une araignée symbiotique. Le genre efficace et qui peut servir de piège très rapidement. Elle ne prêtait aucune attention à la course-poursuite, elle n’avait pas le temps et elle devait faire confiance à un Vengeur pour amener un criminel dans un endroit précis.
Pendant ce temps, elle prépare son piège. Elle s’accroche sur l’un des murs, et entoile assez largement le sol de la ruelle. Puis, avec efficacité et vitesse. Elle place une immense toile à la sortie de la ruelle, pour empêcher toute fuite. Celle-ci ne se dissolvera pas avant une bonne demi-heure, suffisante pour l’arrêter lui. La frappe du plat de la lame du chevalier emmène le criminel dans la ruelle voulue. Et l’un de ses pieds s’accroche à la toile tissée au sol. La toile a été faite de manière large pour aller plus vite, mais du coup le criminel peut toujours bouger un pied. Il faut agir vite.
Cependant arrêtée illico par la rafale de la mitrailleuse du petit copain de son jouet. Qui trouve le moyen de ramener ses fesses au moment ou elle piégeait le premier fuyard. Naturellement celui-ci à visé principalement son collègue héroïque.
Alors que toutes les alarmes de son corps lui souffle de ne pas le faire et de le laisser se démerder. Au détriment de la capture du premier criminel qu’elle s’apprêtait à faire, elle tire une longue toile pour décaler le héros de la ligne de tir. Sans doute aurait-il pu se sauver tout seul, mais les réflèxes héroïques d’Andi ont pris le dessus.
[color=#000000]On s’en fout, peu importe que çà ne fasse pas assez Scream à ton goût mais c’est ce que je suis, tu l’as accepté au moment de devenir nous…[/i">
« Inutile, futile, nous sommes illogiques dans nos choix...Surtout pour lui et sa lame»
Les pensées de Scream sont colériques. Pas quelque chose de joyeux, parce que ça a toujours tendance à énerver Andi également, et quand elle s’énerve ça peut déraper. Pas question de revivre la Monster of Evil à nouveau. Plus de démons.
À force de s’acharner alors que Scream luttait pour garder son self-control et éloigner Dane du danger, le premier criminel piégé finit par pouvoir bouger le pied, même si il est toujours coincé, il compte bien ne pas en rester là, et l’envie de tuer déborde dans ses yeux. Une envie qui commence à monter chez Scream aussi.
« Laisse-nous les massacrer pour nous apaiser ! »
Elle repense au leçon de gestion de la colère de Flash, elle doit agir un objectif après l’autre, sans varier, sans se laisser déborder.
D’abord, le premier, celui au couteau, pour ne pas laisser Black Knight sur deux fronts. La ruelle est bloquée de notre côté donc il est obligé d’aller vers lui si il veut s’enfuir. Je ne lui en laisserai pas l’occasion.
Scream saute et étend sa chevelure comme sa toile, pour venir enserrer l’homme au couteau, au niveau des deux pieds. Il reste encore l’homme à la mitrailleuse, mais elle doit déjà gérer son problème.
- Tu ne vas nul part, tu va patienter gentiment jusqu'à ce que ton pote soit coffré
J’espère que tu tiendras le coup Dane, parce que si je viens t’aider je sais pas si je me retiendrais et si je la retiendrai longtemps avec l’autre accroché à mes cheveux.
« Nous allons nous nourrir ce soir, nous avons faim, au pire, nous lancerons une fête d’ENFER pour cette capture. »
Tu dois te calmer, nous devons nous calmer Scream, sinon tout va encore s’effondrer.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Sur le fil du rasoir (Pv Black Knight / Scream) Lun 14 Juin - 11:16
« Huhgn ! »
Dane Whitman grogne, alors qu’il est attiré par Scream contre son gré – mais pour survivre. Il ne le comprend pas de suite, et lève son Epée d’Ebène vers la super-héroïne symbiotique. Un réflexe. Malheureux, certes ; mais un réflexe malgré tout.
« … ha. »
Il roule sur le sol, se débarrasse de la toile – et voit la situation, alors. Il voit l’autre criminel, armé d’un engin formidable, qui a libéré une volée de balles vers eux. Seule l’intervention de Scream l’a sauvé, et il se retrouve penaud à quelques mètres d’elle.
« Ah… euh… »
Dane se passe la main sur le crâne – et se rend compte que son casque s’est envolé, dans le choc. Pas grave, il faut enchaîner.
Une grimace glisse sur son visage, alors qu’il voit Scream s’en prendre à leur première cible ; en prenant sur elle. En gardant le contrôle. C’est bien.
Lui se précipite vers l’allumé de la gâchette, qui perd quelques secondes à recharger. Quelques secondes de trop.
« Hey… hey !! Calme-toi ! Calm… »
Mais l’homme qui déboule sur lui n’a aucune envie de se calmer, non. Le Chevalier Noir se projette en avant, lève sa lame maléfique – et frappe, brutalement.
Non pas avec le tranchant ou le pointu, mais avec le dos de l’épée. Le choc est brutal et violent – mais l’ennemi ne sera pas mutilé ou handicapé par l’Epée d’Ebène. C’est déjà ça.
« Ack ! »
Même si l’impact qu’il ressent est abominable, et le fait rouler sur plusieurs mètres. Il a mal ; beaucoup. Et Dane se redresse en serrant le manche de son épée, encore crispé.
« Bon sang… mais comment ces types ont accès à de telles armes… »
La question murmurée par l’aventurier va obtenir une réponse, via un étonnant concours de circonstances – mais cela ne va pas forcément lui plaire.
Dane entend en effet soudain un bruit puissant venu des cieux ; des battements d’ailes. Des ailes qui arrivent rapidement vers lui… trop pour qu’il puisse se protéger.
« Humf ! »
Whitman est propulsé par une forme venue des hauteurs, et roule sur le sol ; encore. Ça devient une habitude. Fort désagréable.
« Mais… qu’est-ce qu… »
« Ah ! On ne peut plus laisser le petit personnel faire son travail ? Il faut toujours que l’un d’entre vous devienne gênant, non ? »
Une voix vieille et nasillarde se fait entendre, alors que ladite forme lévite au-dessus du sol, entre Dane et Scream, qui maintient le premier criminel dans sa chevelure symbiotique. Une forme facilement reconnaissable.
La forme du Vautour, qui semble être le donneur d’ordres des criminels surarmés que Andi et Dane tentent de stopper ! La nuit ne fait que commencer…
Re: Sur le fil du rasoir (Pv Black Knight / Scream) Lun 21 Juin - 19:56
Sur le fil du rasoir Pv. Black Knight
Scream maintient toujours sa prise sur le criminel, elle a réussi à sauver Dane, heureusement, contre tout les réflexes qu’elle avait et que son allié symbiotique avait.
«Une erreur, heureusement qu’il a survécu, nous ne pouvons nous permettre du sentimentalisme pour un macchabée en devenir»
On l’a sauvé, et on a bien fait, c’est le principal Scream, c’est ça l’héroïsme.
Le réflexe de Dane était presque attendu, le geste ne l’a pas choqué outre mesure, elle aurait agi de la même façon dans sa situation, elle était même certaine qu’elle aurait eu moins de retenue et de self-control que lui. C’était sûrement ça un Avengers professionnel.
Il utilise son arme pour mettre à bas le criminel dont elle vient de le sauver. Et il domine sans grande difficulté. En même temps, son arme est véritablement prodigieuse.
La cible de Scream, elle, se débat. Tout autant que la nature cannibale de son symbiote qui tend encore plus à se réveiller, surtout quand elle même n’a pas mangé, comme… dans cette situation périlleuse où elle ne peut se permettre ce commettre cet écart alimentaire.
Calme-toi, retiens-toi Scream, on ne doit pas faire ça…
« Mais il nous nourrirai tellement, et il ne manquerait à perssssonne. Juste un petit croc ?»
- STOOOOP !!!
Andi réagit à plusieurs choses en même temps, elle veut empêcher Scream de se nourrir et aperçoit Dane être repousser par… Le Vautour ? Sérieusement ?
Elle réagit alors en envoyant valser contre le mur sa cible, violemment. Dans un réflexe de défense. Elle entend même le bras qui a reçu l’essentiel du choc du mur produire un son horrible proche du craquement.
«Il vivra, mais nous parviendrons à nous nourrir sois en sûre...»
Par moment je te hais, mais on doit aider Black Knight ! On ne le laissera pas mourir.
Scream, mue par un instinct et une adrénaline nouvelle et euphorisante. Bondit entre les deux murs de la ruelle, comme elle l’a déjà vu dans des jeux vidéos. Pour prendre de la hauteur
- Tu nous a causés trop de soucis ce soir !
Scream réalise alors une descente en piqué pour coller un bon vieux coup de pied au visage de l’emplumé et le repousser au loin. Un genre d’avertissement pour lui, qu’il comprenne qu’il s’était officiellement mit dans la mouise.
- Tu nous connais sûrement pas, nous sommes Scream, symbiote, héroïne du dimanche et futur casse-pied des criminels dans ton genre.
Le Vautour a été envoyé plus loin, et Scream continue pourtant de lui aboyer dessus.
- Nous t’arrêterons, et nous mettrons à bas tes velléités de leader criminel, Emplumé.
« Nous sommes en forme sur la prose ce soir »
Tu l’as dit. Maintenant reste plus qu’à changer les mots en actes. Et pas d’en-cas avec lui non plus !
« Trop de règles...Nous étions plus marrante quand tu utilisais le pouvoir infernal»
C’était un autre temps, t’étais même pas là, alors en avant.
Scream se raidit et saute sur un lampadaire pour analyser et planifier, un coup de pied était un début, mais battre le Vautour en demanderait un peu plus. Avec l’aide de Black Knight, elle était sure que tout serait possible
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Sur le fil du rasoir (Pv Black Knight / Scream) Mar 22 Juin - 11:39
« Tu… oses ! »
La voix nasillarde et traînante d’Adrian Toomes résonne, alors qu’il roule sur le sol ; douloureusement. Il se réjouissait d’avoir poussé brutalement Dane Whitman au sol, mais n’apprécie guère de subir la même attaque de la part de Scream.
Ses agents, ses sbires sont vaincus, et lui se retrouve à genoux. Devant une symbiote, qui se présente comme héroïque, avec des couleurs étranges et une voix jeune. Inacceptable. Insupportable. Honteux.
« Je… je n’ai jamais voulu vraiment m’associer avec ceux de ton genre ! Ces… ces tentacules, cet aspect gluant… pouah ! Otto ne vous a jamais aimés, et je dois confirmer son avis ! Bah ! »
Le Vautour se redresse, et tente de retrouver sa dignité ; une posture noble, forte. Un peu trop théâtrale, aussi.
« Je… n’ai guère envie de perdre du temps avec des justiciers mineurs ! Qui… qui ne savent même pas vaincre des sbires à peine armés ! »
« Sbires… ? Sérieusement ? »
Dane reprend lentement la parole, en roulant sur le côté. Il grimace de douleur après le choc, et récupère son casque pour se protéger la tête. Avec un taré comme Toomes, qui file depuis les hauteurs, il vaut mieux.
« J’veux dire… j’sais que t’es un super-vilain ancien, et tout, et j’admets que je ne t’ai pas vu venir, là, mais… sbire ? Vraiment ? »
Lentement, difficilement, Whitman se relève avec douleur.
« Rien que pour ça… j’veux te battre. J’refuse de me faire avoir par un type qui utilise encore le mot sbire ! »
Il se tourne vers Scream, et esquisse un sourire provocant vers la jeune femme.
« T’es pas d’accord ? Ce serait trop honteux, non ? »
Il veut le défier – le pousser à la faute ; projeter le Vautour dans la fureur, la colère, et l’erreur. Et…
« QUOI ?! »
… ça fonctionne. Enfin, au moins pour le début.
« Espèce de… de… ! Rah ! On… l’humour de ce satané Tisseur se diffuse dans votre communauté ?! Inacceptable ! »
Sans attendre, Adrian agit, réagit – et ouvre brutalement ses ailes, pour préparer une réplique.
« Je vais vous anéantir ! Vous allez prendre pour tous les autres ! »
Et, avant que Scream ou Dane ne puissent eux-mêmes se positionner, Toomes va au bout de son idée – et libère des éléments, depuis son armure. Des armes. Des… drones, plutôt.
Une demi-douzaine de drones, qui s’échappent de sa combinaison.
« Vous allez crever ! CREVER !!! »
« Attention ! »
Le Chevalier Noir pousse Scream alors que les drones tirent… et il devient soudain la cible directe des tirs. Il se projette sur le côté, tente de trouver un abri mais sent les balles fuser sur son armure ; qui tient, mais ça ne va pas durer.
« Hughn ! »
Il grimace, alors qu’il tente de trouver un plan – mais il voit, surtout, que Toomes ne reste pas inactif. Il active une nouvelle modalité de son armure, et se projette dans les cieux.
Le Vautour vole, alors. Le Vautour vole – et commence à descendre en piqué… directement vers Scream !